fairy tail rpg
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Top_2_10
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?

Aller en bas 
+6
Gajeel Redfox
Levy
Elenissa Alisan
Grey Fullbuster
Juvia Loxar
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
~¤ Mage non validé ¤~
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 30
Localisation : Omniscient
Date d'inscription : 05/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue2000/10000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Réputation:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue1000000/1000000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty
MessageSujet: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? I_icon_minitimeDim 16 Déc - 22:42

    Crocus, capital du royaume de Fiore, se retrouvait sous son manteau neigeux. Les habitants de la ville sortaient de chez eux emmitoufflés dans leurs gros manteaux, avec leurs écharpes et les gants pour faire leurs achats de noel.
    Cependant, ils étaient tous mécontents...L'arbre de noel de la ville, le plus grand du royaume de Fiore, n'était pas présent sur la place centrale de la ville. Et pour cause, le maire de la ville était de mauvaise humeur car le jour où l'arbre devait être monté, des mages noires étaient venus pour terroriser les ouvriers. Ils ont même brûlé l'arbre.

    Le maire se trouvait dans son bureau, rempli de plaintes de la part des habitants...Soudain son adjoint entra.
    - Monsieur le Maire, vous m'avez demandé ?
    - Oui, je crois que cette année, Crocus n'aura pas son arbre de noël.
    - Dites pas ça Monsieur le maire, et puis, je crois avoir trouver une solution.
    - Dites toujours....au point où on en est...
    - Je pense qu'on devrait faire une requête auprès des Guildes du royaume et des mages .
    - Vous rigolez ? Ces guildes posent plus de problèmes que les mages noires, et les mages solitaires ne travaillent pas sans intérêt financiers.
    - Je le sais Monsieur, mais c'est la meilleur solution. Non seulement, l'arbre de noël sera là, mais en plus, ils pourront assurer la sécurité de la ville.
    - Intéressant, mais comment les attirer ?
    - Pourquoi pas avec des jeux ?
    - Des jeux ? non pas suffisant...un tournoi sera mieux !! Oui, un tournoi qui permettra à la meilleur guilde et au meilleur mage de décorer le grand arbre de noël ! Merci pour votre aide.
    - Bien Monsieur, je vais faire les requêtes dès maintenant. Au fait, le nouvel arbre arrivera dans 2 jours.
    - 2 jours....ça sera suffisant pour organiser tout ça.

    Quelques minutes plus tard, des messagers partirent de la mairie de Crocus vers les 3 grandes guildes du royaumes (Fairy Tail, Blue Pegasus et Lamia Scale), et vers les autres villes avant de poser des pancartes partout, avec le message suivant :


    Maire de Crocus a écrit:
    "Chers Mages du royaume de Fiore,

    Un grand tournoi va être organiser dans la ville de Crocus, pour pouvoir avoir l'immense privilège de décorer le grand arbre de noël de la ville. Les meilleurs mages devront s'affronter dans un tournoi. Le meilleur sera récompenser et il pourra décorer le sapin géant, avec ses amis ou avec les membres de sa Guilde

    Soyez nombreux à participer à cet évènement et n'oubliez pas que l'important c'est de participer !!!

    Que l'esprit de Noël soit avec vous et bon courage à ceux qui vont participer !!

    Il ne restait plus qu'a attendre que les mages répondent présent, et qu'ils se réunissent à Crocus.



    HRP :

    Ordre de mission (Pour tout le monde) : Vous avez entendu parlé du tournoi organiser à Crocus, et vous décidez d'y participer.

    Post du sondaget de l'évent : http://www.fairytailworldrpg.net/t1112-event-de-noel-qui-est-partant

    Membres des guildes : Votre Guilde participe au tournoi, et ceux ayant répondu au sondage de l'event y participe. Postez votre arrivée et patientez.
    Mages Solitaire : Ceux qui ont répondu au sondage de l'event peuvent aussi poster leurs arrivées.
    Mages Noires: Libre à vous de participer et de mettre un peu de piment dans cet event, l'action ne dépendra que de vous ! Amusez vous !!!

    Pour ceux qui n'ont pas répondu au sondage de l'event et qui souhaite y participer (Mages Solitaire ET Mage de Guilde UNIQUEMENT), veuillez envoyer un MP à Kazuma.

    L'ordre des tours sera déterminer après que tout les mages ayant répondu présent aient poster.


By Kazuma


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 18 Déc - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue2219/3000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue2010/1000000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? I_icon_minitimeMar 18 Déc - 10:53

[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Banner12

Noël ! Une fête que Juvia n’avait jamais eu l’habitude de fêter. Ces dernières années passées à ‘‘Phantom Lord’’ ne lui avait pas permises de connaître la joie d’un sapin et le bonheur des cadeaux. Et même petite, délaissée par sa famille et ses amis, elle ne connaissait pas la douceur d’un chocolat chaud au coin du feu et l’étrangeté du goût du pain d’épice sous la langue.
Mais elle avait bien l’intention de remédier à tout ça. Cette année allait être son premier Noël, et son premier Noël en famille pourrait-on dire. Et oui, elle considérait Fairy Tail comme sa famille, exactement comme ce qu’elle pouvait avoir de plus cher au monde.

Tout le monde était prêt à ce grand événement, ils avaient tous achetés des petites choses à s’offrir les uns les autres, Mirajane s’était ornée d’un jolie petit chapeau de Noël et de la tenue allant avec celui-ci, Erza avait placé les décorations au sein de la guilde et tant d’autres avaient préparés maintes et maintes choses à déguster et profiter entre amis.
Juvia ne savait pas trop quoi faire pour aider, elle n’avait pas l’habitude de tout ça. Mais malgré cela, elle aidait de bon coeur à installer les guirlandes et autres petites boules de Noël un peu partout à l’intérieur, comme à l’extérieur.
Ils avaient tous l’air heureux et satisfait de leur travail, mais il manquait quelque chose à Juvia encore... Il lui fallait acheter des cadeaux de Noël !
*Juvia ne sait pas trop quoi choisir pour ses amis...* Bien entendu, dans ce domaine là, elle était aussi perdue que dans le reste, mais elle ne renoncerait pas, elle allait faire le tour de la ville si il le fallait et même plus encore pour faire plaisir à ceux qu’elle aime.

Elle s’excusa donc auprès du maître et des autres et partit en direction de la ville.
Mais malheureusement dehors il ne neigeait pas et d’ailleurs il était rare de voir ne serait-ce que de la pluie à Magnolia. Ce n’était pas chose courante que le temps se détériore alors Juvia ne pouvait même pas imaginer de la neige tomber ici bas. Mais elle espérait toutefois pouvoir en apercevoir d’ici la fin de l’année et pouvoir profiter de faire un bonhomme de neige avec des amis...chose qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de faire.

Néanmoins, ce n’était pas son objectif principal pour la journée. Il lui fallait réfléchir tout en se promenant à ce qu’elle pourrait bien offrir à ses amis. Gajeel, Lucy, Grey, Levy, etc... Autant de personnes à satisfaire que d’idées à trouver... *Comment Juvia va-t-elle faire ...?*

Les petites rues de Magnolia, malgré le manque de neige, sentait bon Noël. De chaque petites maisonnettes s’échappaient une bonne odeur de sapin et chocolat, les petites vitrines avaient déposés sur leurs présentoirs, nombres et nombres de jouets divers pour émerveiller le regard des enfants lors de leur passage devant leur boutique. Même Juvia était émerveillée devant tant de cadeaux, jouets et autres parures de Noël.
Toutefois, Juvia fut étonnée de trouver si rapidement des choses pour ses amis. Les boutiques proposaient tant de produits qu’elle en venait même à ne plus savoir ou mettre le nez afin de dénicher un petit quelque chose qui pourrait leur faire plaisir. En à peine une heure elle avait déjà trouvé tout ce qu’elle offrirait pour Noël. Elle n’aurait pas imaginé trouver aussi vite et avec autant de plaisir les cadeaux de chacun. Juvia en était même triste d’avoir finit aussi vite.. Elle avait même trouvé le cadeau idéal pour son Grey-sama. *Juvia espère que cela va plaire à Grey...*

Maintenant qu’elle avait terminer ses emplettes de Noêl, Juvia choisit d’aller faire un tour pour se trouver une tenue pour elle cet hiver.
Mais d’abord, Juvia voulait goûter à la spécialité de la petite auberge à côté de laquelle elle se trouvait. *Chocolat chaud aux fraises de Noël !!!* Bien entendu elle ne pouvait pas résister à une telle annonce. Elle prit place à la petite terrasse du café et un serveur vint prendre sa commande. Cela ne dura que quelques instants avant qu’il ne revienne, une grande tasse dans les mains et un petit bol de fraises entourées de chocolat dans l’autre. Juvia en salivait déjà, rien qu’à la vue de celles-ci.
Elle dégustait une à une chaque fraises en les trempant dans son chocolat chaud *Juvia trouve que c’est un délice*, avant d’être interpellée par la discussion des deux individus à la table d’à côté.

- Tu as entendu le gros problème survenu à Crocus cette année ?

- Non, raconte-moi, que s’est-il passé ?

- Et bien j’ai entendu dire que comme quoi des mages noirs seraient entrés dans l’enceinte de la ville pour y faire brûler le fameux arbre de Noël et ainsi empêcher la mise en place des festivités habituelles, tant attendues des habitants de la ville.

- Mais c’est monstrueux dit moi. Et comment vont-ils faire alors ?

- Mais attends, attends, je ne t’ai pas tout dit encore. Et bien, il paraît qu’ils ont envoyés des messagers tôt ce matin pour avertir chaque guilde de venir à Crocus dans l’espoir de pouvoir décorer le sapin et ainsi assurer une certaine protection de l’endroit. Ce n’est pas bête quand même. Et vu l’heure qu’il est, le messager doit déjà être arrivé.

- Mais c’est une bonne idée tout ça dit donc. Et tu penses que ... ?
Juvia ne prit pas la peine d’écouter la fin de la discussion et s’empressa de prendre ses sacs et d’engloutir les dernières fraises avant de se lever. Sans perdre une minute, elle couru à toute vitesse en direction de la guilde, en espérant toutefois ne pas arriver trop tard et pouvoir s’inscrire à temps.
*Vite Juvia !! Vite*. Juvia avait peur d'arriver en retard et de ne pas pouvoir participer à cet événement... Elle espérait tant pouvoir représenter la guilde et avoir l'honneur d'être avec eux si jamais ils venaient à gagner. Elle traversa chaque petites ruelles à toute allure et commença à apercevoir l’enceinte de la guilde.

Juvia pénétra enfin de la guilde... Heureusement il n’était pas trop tard. Elle arriva au milieu du discours d’un homme étrangement vêtu et se mit alors à tendre l’oreille.

«... C’est pourquoi nous souhaitons que vous participiez à ce grand tournoi qui sera organisé par la ville de Crocus en l’honneur de tous les mages souhaitant y participer et ainsi représenter leur guilde dans l’espoir d’avoir le grand honneur de décorer le sapin géant du centre de la ville et voir son emblème figurer au sommet du sapin.
Si vous vous sentez capable de pouvoir réussir tout ceci, empressez vous de venir me voir et de mettre votre nom et prénom sur la liste ici présente.
»
L’étrange personnage, vêtu d’une longue cape, s’installa alors à une table, spécialement installée à son honneur, et plusieurs personnes se précipitèrent déjà pour s’inscrire.
Bien entendu, Juvia n’allait pas faire exception à la règle et avait réussit à se faufiler et à être la première à s’inscrire.

«Bonjour mademoiselle, enchanté de vous connaître, veuillez inscrire, nom, prénom, magie et range s’il-vous-plaît»
Sr ces paroles, Juvia inscrit toutes ses informations :

Nom : Loxar
Prénom : Juvia
Magie : Magie de l’eau
Rang : A

«Au suivant !», s’exclama le représentant de Crocus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? I_icon_minitimeMar 18 Déc - 22:18

Alors que j'étais en train de boire une pinte de bière tranquillement sur une table de la Taverne de ma guilde adorée qui est Lamia Scale, la maître de la guilde gueula dans toute la guilde s'il y avait un membre capable de représenter la guilde comme il se doit, suite à cette demande qui fut demandé par ma très chère Maître de guilde, je me lève se de ma table tout en buvant cul sec la pinte et en la balançant contre le mur sur ma droite, et je me suis mis à crier :

"Cher Maître, je me dévoue à représenter la guilde comme il se doit, moi The Fire Wolf, accepte votre mission !!!"

Suite à cette phrase que j'ai crié de toutes mes forces, je mis poing contre le torse et d'une position très droite, pour montrer mon respect envers la maître de la guilde et me rétorqua en posant sa main sur mon épaule, comme quoi j'étais la personne parfaite pour cet évènement, car j'ai plus d'une tactique de combat très complexe dans ma manche.

Après m'être exprimer avec tout mon coeur, je décide de partir pour Crocus alors je prépare plusieurs affaires chez moi pour partir en voyage vers cette ville, mais je décide d'y allez à pied histoire de me forger physiquement et mentalement à ce fameux tournoi dont ma parler Maître.

Environ une semaine plus tard, j'arrive enfin à destination de Crocus la capitale du royaume de Fiore, mais une douloureuse vision fut sous mes yeux, celle-ci était couverte d'un manteau neigeux et je déteste énormément la neige du froid qu'elle m'apporte, mais heureusement que mes flammes m'apporte de la chaleur à mon corps et me permet de ne pas être obligé une tonne de vêtement, histoire de rester le plus agile possible.

Peu après avoir pointé la première fois le bout de mon nez dans Crocus, je décide avant de m'inscrire au tournoi, de faire quelques magasins pour ramener quelques souvenirs à mes coéquipiers ainsi que la maître de Lumia Scale, en guise de cadeaux de Noël vu que j'étais toujours mauvais pour choisir des cadeaux, je demande souvent l'avis aux personnes autour de moi, ce qui m'arrive de me prendre des vents ou que les gens soient énormément amicales envers moi.

Donc j'ai pu trouver suite à ce léchage de vitrines, malgré que je n'aime pas les magasins quelques babioles pour mes amis de Lumia Scale et décide de partir vers l'endroit tant convoité par ma Maître ainsi que moi-même, suite à environ cinq minutes de marche, j'arrive à cet endroit mais j'eus la surprise de voir sur un tableau comme quoi tous les mages pouvez venir, même des mages noirs, cela me faisait à la fois peur et jouir, car je pourrais peut-être défendre la vertu et le bon côté des mages, pour enfin dévoiler ma puissance peu convoité au monde de la magie et je pouvais voir plusieurs mages devant une table où était disposée un homme vêtu d'une cape et je décide de m'avancer d'un pas sur puis attendre mon tour pour parler à l'homme à la cape, après cinq minutes d'attentes j'étais devant lui et je lui pose une question :


"Bonjour c'est bien ici pour s'inscrire au tournoi de Crocrus ?"

L'homme me regarda dans les yeux, puis ce mis à sourire et rétorque suite à ma question :

" Oui en effet jeune homme, veuillez vous inscrire dans ce livre, nom, prénom, magie et rang s'il vous plait"

Suite à cette demande je décide de m'inscrire et je me mets à attendre, le début de ce tournoi, que je convoitais tant.

Nom : Aedelwulf

Prénom : Lysander

Magie : Magie du feu

Rang : C
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Grey Fullbuster


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : dans ton cul la tortue !
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue1183/1500[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (1183/1500)
Réputation:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue1800/1000000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (1800/1000000)

[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? I_icon_minitimeMar 18 Déc - 23:59

[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? 830px-10

C’était bientôt noël, cette fête que qui est toutes les années. Surtout commerciale mais cela n’empêchais en rien de la fêter dans la joie et la bonne humeur avec sa famille. A Fairy Tail, Noël ce fêtais avec tous les membres. La bonne humeur était comme d’habitude présente dans cette guilde mais encore plus spécialement lors de Noël. Tout était au rendez-vous, les guirlandes, le sapin géant, les boules multicolores. Fairy Tail déjà réputé pour la grande parade était aussi réputé pour sa fête du 24 décembre grandiose. Des feux d’artifices était aussi lancé à minuit pile. Tous les habitants de Magnolia se rassemblaient pour voir ce spectacle. Certains membres de la guilde faisaient un spectacle, quelques fois, mais qui dégénérais vite en bagarre ou encore en bataille de boule de neige géante. Certains citadins venaient se joindre a eu mais abandonnaient vite face à la force des membres. Cela devenait vite dangereux pour de simples personnes ne possédant aucune magie.

Magnolia, était une grande ville, fleurie pendant le temps d’été et de printemps, en hivers, elle gardait toute sa superbe avec les décorations qui ornait les bâtiments. Des lacrymas avaient été mis en place pour éclairer la ville toute la journée. Des pères noëls étaient présents dans quasiment toutes les rues pour faire plaisir aux enfants. Les magasins étaient décorés de façon à ce qu’ils attirent l’œil. Des objets de toutes sortes, de toutes les couleurs étaient présents dans les vitrines. Des minuscules sapins, de la neige artificielle, des guirlandes et des lumières trônaient sur les étalages entre les articles .L’amusement était au rendez-vous, et les magasins étaient remplis de monde et de nouveauté à vendre.. Le plus grand charme de la ville malgré tout, commençait lorsque la nuit tombait. La lumières offrais aux spectateurs des couleurs vivent sur les murs, des images comme les berceuses avec les lumières décoraient les murs et les façades des maisons des rues. De la musique, douce et vivifiante circulais à travers les rues pour offrir une sérénité. La magie de noël était présente.

- Maman regarde les jouets qu'il y a comme jouet ici !!

-oui mon chéri, tu demandera ce que tu veux au Père Noel hein ?

-Ouii !!!! j’espère qu'il me ramènera tout ce que je veux !

Tous les membres ainsi que les habitants étaient emmitouflé dans leurs manteaux et leurs écharpes. Il faut dire qu’il ne faisait pas si chaud à cette période de l’année. Il n’y avait qu’un seul homme a Magnolia pour se promener en caleçon par ce froid. Je pense que vous l’aurez reconnu : Le plus puissant mage de glace de la guilde, le rival de Natsu .Cette année-là, au grand désespoir de Grey, aucune neige n’était encore présente. Il espérait vraiment que de la neige allais tomber pour pouvoir calmer Natsu en le battant sur la bataille de boule de neige. Comme chaque année, Fairy Tail mettais en place une patinoire pour tous les membres et c’était bien sûr, le mage de glace qui devais s’en occuper grâce à sa magie. Vraiment simpliste pour un mage comme lui, il suffisait juste de geler le sol sur une certaines surface et remettre une couche chaque jour. Les habitants étaient heureux. Les rires des enfants s’élevaient dans les rues et des traces de buées étaient présentes sur les vitres des magasins montrant que les enfants avaient collé leurs visages dessus. L’ambiance de la ville était réputée à travers Fiore.

Grey avais déjà fait tous ses achats pour la grande fête en guilde. Une tonne de cadeaux trônaient dans sa maison. Il en avait pour absolument tous les membres de la guilde, y compris pour cette pauvre allumette de Natsu. Le but n’était pas d’offrir des cadeaux mais de faire la fête avec sa famille et être heureux. Les cadeaux n’étaient qu’une option mais malgré tout, il c’était amusé à en acheter. Des cadeaux simples mais qui font plaisir comme une une bouteille de vin pour Kana ou encore un dessin de Reamu montrant le mange de glace battant le dragon slayer de feu. Il n’avait pas acheté le dessin, il avait même fait exprès la demande au mage dessinateur. Cela allait être marrant quand il ouvrira son paquet. Enfin bref, la maison du jeune mage était désormais remplie de cadeaux. Son lit était désormais inaccessible…. Il décida donc qu’il irait dormir chez Lucy. Il sortit donc de chez lui pour se diriger vers la guilde. En chemin il s’arrêta à quelques stands qui étaient présent sur la grande place de Magnolia. Des sapins en chocolats, des marrons chauds, du vin chaud. Tout ce qui était dans l’esprit de Noël était présent sur cette grande place. Le membre de Fairy Tail s’engouffra deux trois sapins en chocolat et bu un verre de vin chaud. L’odeur qui se dégageait de la place s’engouffrait dans toute la ville laissant un parfum de fête.

Allez, allez , ne soyez pas timides ! Venez goûter mes sapins en chocolat !

Venez boire du bon vin chaud pour vous réchauffer !

-regarde Maman, le monsieur est pas habillé

En effet, avec sa mauvaise habitude , le mage c'était déshabillé. Il faut le comprendre, il commençais a avoir trop chaud a cause du vin chaud.La guilde était maintenant en vue. Avant d’y entrer, il remit une couche de glace sur la patinoire créé pour les habitants puis rentra dans le bâtiment. Comme à son habitude, l’ambiance était à la bagarre et aux discutions joyeuses. Tout le monde avait l’air concentré, se préparant à faire la fête prochainement. Natsu se battait avec plusieurs membres dans un coin de la salle. Ne pouvant y résister, Grey se jeta dans la mêlée. La bagarre éclata de plus belle, et tous les membres entrèrent dedans au fur et à mesure que le temps passait. Arrêt de la bagarre lorsqu’un homme entra dans le bâtiment habillé d’une tenue étrange. Il demanda l’attention a tous les membres de la guilde et commença son discours.

« Monsieur le maire de la ville de Crocus vous invite à fêter Noël dans sa ville. Nous avons décidé de faire venir des mages de différentes guildes. Nous voulons organiser un tournoi regroupant plusieurs guilde, pour l’amusement de leurs membres ainsi qu’offrir un spectacle aux habitants. Cela pourrais vous fournir plus de quêtes et faire grandir votre renommé dans le pays. C’est pourquoi nous souhaitons que vous participiez à ce grand tournoi qui sera organisé par la ville de Crocus en l’honneur de tous les mages souhaitant y participer et ainsi représenter leur guilde dans l’espoir d’avoir le grand honneur de décorer le sapin géant du centre de la ville et voir son emblème figurer au sommet du sapin.
Si vous vous sentez capable de pouvoir réussir tout ceci, empressez-vous de venir me voir et de mettre votre nom et prénom sur la liste ici présente »


*c’est le bon plan pour s’amuser ça en fait. Aller je suis partant, c’est Fairy Tail qui décora ce sapin !*

La plupart des mages se précipitèrent vers la table ou le messager c’était assis. Un gros bordel se créa et une autre bagarre éclata. Grey se faufila entre les membres, il voulait s’inscrire, il se battrait après. Juvia était déjà présente pour s’inscrire. Elle avait été plus rapide que les autres membres, et a l’avis du mage de glace, avait évité la bagarre. Il l’avais vu rentrer pendant que l’homme étrange parlait. Elle avait dû directement aller à la table, plus rapidement que les autres membres occupé à se battre. Ce fut au tour de Grey lorsque Juvia eu fini de s’inscrire. Il écrit toutes les indications souhaité sur la feuille :

Nom : Fullbuster
Prénom : Grey
Magie : Magie de la création
Rang : B
Revenir en haut Aller en bas
Elenissa Alisan
~¤ Maitresse de Lamia Scale ¤~
~¤ Maitresse de Lamia Scale ¤~
Elenissa Alisan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2012

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue10000/10000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue5300/1000000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (5300/1000000)

[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? I_icon_minitimeVen 21 Déc - 15:16


    Depuis qu'elle était maîtresse de guilde, Elenissa avait beaucoup plus de mal qu'avant à se montrer au sein de la guilde. Elle passait le plus clair de son temps dans la ville ou aux alentours, là où personne ne pouvait la scruter comme une créature étrange. Et lorsqu'elle devait rentrer à la guilde, elle s'arrangeait pour le faire aux heures où l'affluence était moindre, passant comme un courant d'air dans la taverne pour rejoindre rapidement le bureau du Maître. Enfin, son bureau désormais. Elle s'y enfermait et se repliait dans un coin, près de la cheminée où elle faisait toujours crépiter un petit feu.

    Ce bureau était des plus chaleureux. Les couleurs chaudes et l'abondance de tapis et tentures exotiques apaisaient la jeune femme. Elle se sentait chez elle ici, alors que son chez elle possédait une atmosphère radicalement opposée. Un petit appartement vide et blanc, sans autre décoration que les murs blancs, sans autre chaleur que celle des pavés blancs. Cet appartement était comme elle, froid comme la mort, vêtue du blanc mortuaire.

    La créature ne comprenait pas pourquoi elle se sentait aussi bien dans les deux univers. Elle ne voulait pas le comprendre, de peur de voir la magie disparaître en même tant que la prise de conscience.

    Un point commun aux deux endroits cependant : elle y était toujours indéniablement seule. Cette solitude la rassurait. Personne pour la juger, personne pour la fixer mais surtout personne pour l'obliger à porter son masque. Elle pouvait vraiment être elle-même tant que personne ne posait un regard inquisiteur sur elle.

    Tandis qu'elle caressait machinalement le tapis sur lequel elle était assise, son regard dévia du feu sur le bureau. Il y avait une belle pile de feuilles qui l'attendait. Elle aurait beaucoup de travail aujourd'hui, aussi se félicita-t-elle d'être venue si tôt.
    La créature attendit encore une dizaine de minute à se brûler la peau devant la cheminée avant de se dresser sur les aiguilles qui lui servaient de jambes. Se mettant en action, elles conduisirent la petite chose devant le bureau du précédent maître et la lâchèrent sur son fauteuil.

    Méticuleuse et appliquée, Elenissa lut et tria les différentes demandes pendant de longues heures sans se fatiguer. Inlassablement, elle répartissait les parchemins et autres bout de paperasse sur différents tas, selon la difficulté des tâches demandées. Lorsqu'elle hésitait, elle posait les papiers sur une autre pile, qu'elle trierait à nouveau plus tard, après s'être plus amplement renseignée ou après avoir comparé avec celles déjà classées.

    Pas un seul instant, elle ne regretta de devoir passer sa journée à trier des morceaux de papier au lieu de lire ses livres favoris. Bien qu'elle ne parvienne pas à se convaincre que la maîtresse de guilde désormais, c'était elle, elle s'acquittait honorablement de son travail.

    Comme toujours, elle fuyait ainsi le regard et le jugement des autres. Elle se fuyait elle-même. En effet, pendant qu'elle se démenait pour savoir si telle ou telle mission pouvait être effectuée à tel ou tel niveau, elle ne pensait pas à la surprise des membres de la guilde quand on avait annoncé que c'était elle, la petite créature invisible aux yeux de tous qui avait été choisi par le Maître pour le remplacer. Elle ne pensait pas aux nombreuses protestations que le Maître avait écarté d'un éclat de voix.

    Avant de partir, il lui avait dit que ce n'était pas un hasard s'il l'avait choisi elle. Mais il ne lui expliqua rien de plus. C'était à elle de comprendre et de le faire comprendre aux autres. Puis il avait expliqué différentes choses sur les relations entre un maître et sa guilde mais elle n'avait pas tout compris.

    Et en fuyant dans le travail, elle s'obstinait à ne pas comprendre.

    La pile à trier diminuait à une vitesse folle. Trois heures après le début des opérations, Elenissa arrivait déjà sur le dernier papier.

    Papier qui manqua de la faire pleurer et de lui déclencher une véritable crise de panique.
    Pendant qu'elle le lisait, son teint laiteux vira au cadavérique et ses mains furent prises de tremblements. Le papier annonçait qu'à la suite de la destruction de l'arbre de Noël à Crocus, le maire invitait toutes les guildes à se réunir dans la capitale pour disputer un grand tournois. Lors de cet événement, la guilde gagnante aurait le plaisir et le privilège de décorer le nouveau sapin.

    La petite créature fila se recroqueviller devant le feu, après avoir retrouvé l'usage de son corps. Cette annonce la pétrifiait de peur jusqu'à lui glacer le sang. En soi, c'était une bonne idée pour créer un événement festif et cela serait une bonne chose pour la guilde s'ils pouvaient gagner le tournois. Seulement, avant cela, il fallait qu'Elenissa l'annonce.

    A toute la guilde.

    Il faudrait qu'elle affronte leurs regards, leurs murmures, leur affront. Bien sûr, tous n'étaient pas comme cela, mais ceux qui désapprouvaient son nouveau statut étaient les seuls qu'elle entendait puisqu'elle refusait de se mêler aux autres. Il n'était pas question de se contenter de placarder l'affiche au mur, elle le savait. Le plus effrayant là-dedans, c'était bien cela : on l'obligeait à accepter son nouveau statut. La mettre devant sa plus grande peur.

    Il lui fallut tout le reste de l'après-midi pour digérer l'information et apprivoiser sa peur. Lorsqu'elle se résolut enfin à sortir de sa tanière pour aller informer sa guilde, une nouvelle question se posa. Une question qu'elle ne s'était jamais posé auparavant : comment attirer l'attention de tout le monde ?

    Une boule dans l'estomac, la jeune femme se rappela que l'ancien maître hurlait à en cracher ses poumons pour se faire entendre. Mais avec sa petite voix de créature, elle ne parviendrait jamais à faire de même.

    Elle ferma les yeux et appuya son front sur le battant de la porte. Tout aurait été plus simple si elle avait eu son masque et sa tenue blanche. Lorsque la Veuve Blanche entrait pour recevoir une mission, le silence se faisait naturellement. Pourquoi les choses étaient-elles toujours aussi compliquées ?

    Pas une seule seconde, Elenissa ne songea que la réponse à sa question était « parce que tu les rends ici. ».

    La nuit commençait à tomber, il n'était plus temps de réfléchir.

    Prenant son courage à deux mains, la jeune femme sortit du bureau. Elle vérifia que ses cheveux roux étaient bien tenus en chignon et que sa robe crème couvrait bien tout son corps, façon sac à patate. Elenissa détestait son corps autant que son pouvoir.

    Arrivée à la balustrade, la cacophonie de la taverne la frappa comme un coup de poing en plein estomac. Tout le monde riait et s'amusait, comme si rien n'avait changé. Mais surtout, personne ne prêtait attention au petit bout de femme qui venait d'apparaître en haut.

    Pendant quelques minutes, Elenissa essaya de parler, de couvrir le brouhaha mais rien n'y fit.

    ~ Un maître de guilde qui ne parvient même pas à avoir l'attention de ses membres, c'est pathétique. J'en ai assez d'être toujours aussi immanquablement pathétique, murmura-t-elle avec hargne.

    Sans réfléchir, serrant les dents, Elenissa frappa de toutes ses forces sur le gong qui servait de décoration juste derrière elle. Le son se répercuta dans toute la taverne et le silence se fit enfin.
    A nouveau sans réfléchir, Elenissa posa son regard acide sur les personnes qui avaient la tête levée vers elle, un air ahuri sur le visage.

    ~ Cette année pour Noël, le maire de Crocus organise un tournois interguilde pour décider qui aura la chance de décorer l'arbre de Noël, commença-t-elle sans élever la voix.

    Un peu surprise par le silence total qui suivit son intervention, elle poursuivit après un petit blanc.

    ~ Lamia Scale fait parti de la fête. Et nous devons gagner. Pas pour nous, pas pour moi mais pour prouver au précédent Maître, où qu'il soit, que la guilde ne s'abattra pas avec son départ.

    Toujours ce même silence et le cœur de la jeune femme battant la chamade.

    ~ Battons-nous pour notre honneur ! L'honneur de Lamia Scale ! Qui est partant ?

    Le silence régnait toujours et Elenissa se sentit plus seule que jamais. Elle sentait les larmes monter et ses jambes trembler tant elle se sentait mal. Non seulement elle s'était exposée à tous, physiquement, mais elle avait dévoilé un petit bout de ses émotions, chose plus que rare chez elle. Le silence qu'on lui confrontait allait bientôt briser ce dernier éclat d'âme, jusqu'à ce qu'une chope se fracasse contre un mur, lui tirant un sursaut.

    "Cher Maître, je me dévoue à représenter la guilde comme il se doit, moi The Fire Wolf, accepte votre mission !!!"

    Le regard acide d'Elenissa se vrilla sur celui qui venait de parler. The Fire Wolf. Autrement dit Lysander Aedelwulf. Le premier à lui avoir répondu et à l'avoir protégé d'une énième fêlure. Elenissa reprit son souffle et hocha lentement la tête pour lui signaler qu'elle avait compris.

    Avec le peu d'expression qui s'était joué sur son visage, il ne pouvait s'être rendu compte du bien que ces quelques paroles avaient fait à sa frêle maîtresse de guilde qui l'informa des dates et formalités à régler pour l'inscription individuelle à l'évènement. Après quoi elle s'esquiva pour s'enfermer à nouveau dans le bureau et fondre en larmes.

    ______________

    Lorsque le jour de partir à crocus arriva, Elenissa retrouva les volontaires à la gare et leur remit leur billet pour le voyage. Elle choisit pour sa part un moyen de transport en solitaire : ses jambes. Du moins c'est ce qu'elle prétexta pour ne pas prendre le train avec eux.

    La véritable raison ? Lui permettre de revêtir son « costume » de vinyl blanc outrageusement aéré et son masque. Elenissa ne participerait pas aux jeux en tant que maître de guilde mais en tant que Marionnettiste. Comme elle l'avait dit à ses membres, gagner lui tenait vraiment à cœur, pour rendre hommage au précédent Maître.

    Elle prit le train qui suivait celui des autres membres de Lamia Scale, une lourde cape pour la couvrir entièrement lors du voyage afin de ne pas trop se faire remarquer. Le voyage fut relativement long et parfait pour se mettre en condition.

    Jongler entre ses deux rôles ne devraient pas être très difficile avec ce qu'elle avait prévu, seulement elle devait bien prendre garde à ne pas se dévoiler, sans quoi, il était certain que sa place de maître soit plus que contester. Elle ne voulait pas décevoir celui qui lui avait fait confiance.

    Une fois arrivée à Crocus, elles rangea la cape dans son sac qu'elle posa en bandoulière, s'exposant au froid mordant de l'hiver. White Empress s'en moquait. Fière et entourée de son éternelle aura effrayante, elle s'avança pour s'inscrire aux jeux, dans un silence de mort.

    Nom : Empress
    Prénom :  White
    Magie :  Marionnettiste
    Rang :  mage légendaire


[hrp: Etant donné que je ne tiendrais pas l'event avec deux comptes, considérez que Lulu est tombée malade et ne peut pas participer à son grand regret.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? I_icon_minitimeDim 23 Déc - 13:28

Qu’est que Noël ? Pour la plupart des personnes, c’est un bon moyen de se retrouver en famille autour d’un bon repas copieux, de faire la fêtes jusqu’à minuit heure à laquelle on ouvre les cadeaux. Eh bien, à Fairy Tail, c’est exactement la même chose. D’ailleurs, le jeune Dragon Slayer de feu aimait bien cette fête, même si elle était organisée dans une période de l’année un peu trop froide à son gout. Natsu se souviendra toujours de son premier noël passer avec la guilde, qui est également son premier noël tout court. Bah oui. Vous pensiez vraiment que les Dragons fêtent noël vous ? Enfin bref, lors de son premier noël, il régnait une ambiance de folie dans la guilde. Makarov étaient déguiser en père noël, la guilde était remplit de lumières de noël avec son gigantesque sapin déposer à côté du tableau. Cela s’était montrer épique car Natsu avait arraché la barbe de Makarov. Cela avait bien fait rire tout le monde. Son cadeau aussi, le jeune homme le possède toujours. C’était une figurine d’Igneel… Enfin, pour résumer la suite, la soirée s’est terminée à la Fairy Tail, c’est-à-dire, en une bonne bagarre générale (évidemment, à cause de Grey qui a osé traiter la figurine de Natsu de nullité).

Aujourd’hui, les choses n’ont pas tant changé que cela. Les décorations sont toujours présentes, tout comme le sapin. Mais, il manquait quand même le vieux grand père. Celui-ci semblait manquer à la guilde, même si personne ne semblait en parler plus que ça. En tout cas, il manquait à Natsu. Même si Erza avait pris les rênes, rien ni personne ne pouvait remplacer Makarov. C’est du moins ce que pensait le jeune Dragon Slayer, perdu dans ses pensées à côté du cloché de la guilde. Il espérait tout du moins qu’il reviendrait, ne serais-ce que pour noël. Pour lui, cela allait être la première fête de fin d’année fêtée sans le vieux. Happy rejoint alors le jeune homme et se pose à côté de lui. Le petit Exceed le regarda alors avec un petit regard triste.

« Natsu… »

Le concerné semblait perdu dans ses pensées, observant l’horizon avec un regard sérieux, comme-ci il s’attendait à voir quelqu’un arrivé prêt des portes de la ville. Mais lorsque Happy vint à ses côtés, il lui sourit alors et vint lui donner de petites tapes sur la tête.

« Tiens Happy. Qu’es que tu fais ici ? »

« Je suis venu voir ce que tu faisais. Tu es bien pensif ces derniers temps Natsu. »

« Bah ! Ça arrive à tout le monde de penser non ? A part à Grey, cela va de soi ! (Il se explosa de rire un instant avant de se redresser et de retourner vers l’intérieur de la guilde.) Allez, allons voir les autres.»


Dans la guilde, une ambiance plutôt festive était au rendez-vous. Rien qu’à la vue d’Elfman en train de dévorer un morceau de poulet, cela donna fin à Natsu. Il se dirigea au comptoir, saluant Mirajane au passage en lui réclamant à manger… Mais, ce fut alors que le jeune homme avait commandé son repas que justement, Elfman lui balança une remarque plutôt vexante. En effet, lors de sa dernière mission avec Lucy à Shirotsume, Natsu s’était retrouvé accidentellement assommé par Taurus. Résultat, le Dragon Slayer était rentré avec une énorme bosse et Lucy était tombée malade. Bref, la rumeur a parcouru toute la guilde comme quoi Natsu s’était fait vaincre par un esprit céleste.

Cela dégénéra très rapidement. A tel point que les poings partirent dans tous les sens. A l’origine, le jeune homme avait juste frappé Elfman, mais au final, comme une maladie contagieuse, cela se répandit dans pratiquement toute la guilde. Au final, Natsu sentit un poing plutôt glacial le frapper et comprit que Grey s’était joint à la bataille. Aussitôt, il lui rendit le coup et s’était partit à nouveau pour un beau duel si seulement un homme à la tenue étrange n’était pas rentré. Natsu s’arrêta aussitôt, observant l’homme en question. Il demanda l’attention de l’ensemble de la guilde.

« Monsieur le maire de la ville de Crocus vous invite à fêter Noël dans sa ville. Nous avons décidé de faire venir des mages de différentes guildes. Nous voulons organiser un tournoi regroupant plusieurs guilde, pour l’amusement de leurs membres ainsi qu’offrir un spectacle aux habitants. Cela pourrais vous fournir plus de quêtes et faire grandir votre renommé dans le pays. C’est pourquoi nous souhaitons que vous participiez à ce grand tournoi qui sera organisé par la ville de Crocus en l’honneur de tous les mages souhaitant y participer et ainsi représenter leur guilde dans l’espoir d’avoir le grand honneur de décorer le sapin géant du centre de la ville et voir son emblème figurer au sommet du sapin. Si vous vous sentez capable de pouvoir réussir tout ceci, empressez-vous de venir me voir et de mettre votre nom et prénom sur la liste ici présente »

Bizarrement, dans la petite tête du Dragon Slayer ne raisonna que deux mots… « Grand tournois ». N’y avait-il pas de meilleur moyen pour montrer qu’il était le plus fort ? Il sortit alors du tas qu’avait formé la guilde en crachant des flammes.

« Un tournois ?! MOETE KITASO ! »

Mais… à peine avait-il fini sa phrase qu’il se retrouva piétiné par les membres de la guilde. Ah… comment passer de la première à la dernière place d’une manière pour le moins pathétique. Pourtant, il voulait être le premier à signer. Finalement, il se releva rapidement, bousculant Grey au passage qui venait tout juste de signer et le remplit à son tour.

Nom : Dragneel
Prénom : Natsu
Magie : Dragon Slayer de Feu
Rang : A
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue1728/1500[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue800/1000000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (800/1000000)

[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? I_icon_minitimeDim 23 Déc - 15:42

Crocus. La capitale du royaume de Fiore. Levy n'y avait jamais mis les pieds malgré les nombreuses librairies de la ville. Tout ce qu'elle savait venait de ses nombreuses lectures. Par exemple, toutes les rues étaient bordées de fleurs. Enfin, en été. Actuellement, il neigeait trop et on avait rentré les plantes. Maintenant, la place qui leur était habituellement échue était recouverte de neige, la cachant. Rien qu'à voir toute cette neige qui tombait, Levy ressentit l'envie enfantine de faire des batailles de boules de neige, des bonhommes de neige et aussi un peu de luge. Mais elle n'était pas là pour ça. Elle avait suivi la guilde pour participer à un tournoi, espérant rester à l'écart à encourager tout le monde et à servir les boissons chaudes pour réchauffer les participants. Et aussi, trouver un cadeau à Lu-chan qui était restée chez elle, malade. Levy l'avait laissée en lui promettant de tout lui raconter.
Plus loin, Jet et Droy se livraient à une bataille de boules de neige. Levy les regarda, amusée mais trop frileuse pour participer. Ses moufles risquaient de prendre l'eau et elle détestait avoir les doigts gourds. Elle se sentait maladroite après et détestait ça.
Son regard se posa sur une affiche. Suite à une "mésaventure", le sapin de Crocus avait été détruit. Le maire avait donc décidé de proposer à la guilde gagnante du tournoi de le décorer à son gout.

-Ca a l'air amusant, avoua-t-elle à Gajeel qui l'accompagnait. Mais je ne pense pas faire le poids face aux autres mages.

Gajeel se contenta de la regarder avec l'un de ses "Gee hee" habituels. Il trouvait ça drôle qu'elle n'ose pas se lancer. Le fourbe !

-Tu... tu sais très bien que je suis petite et pas très forte ! se défendit la jeune mage. La dernière fois que j'ai participé à un petit tournoi organisé par Fairy Tail, j'ai terminé dernière. Elle baissa les yeux, un peu honteuse de ce souvenir. Depuis, j'évite.

Elle se souvenait encore de sa honte quand elle s'était avait découvert que son nom était le dernier. Pourtant, personne ne le lui en avait fait la remarque. Simplement, elle s'était donné à fond et elle n'avait pas pu obtenir une meilleure place.

-Et si tu veux tout savoir, ça fait une bonne dizaine d'années !

Déjà à cette époque, Natsu, Gray, Erza et les autres étaient incroyablement forts. Bien plus qu'elle ne le serait jamais. Alors elle avait décidé que si elle ne pouvait pas devenir aussi puissante qu'eux, ça ne servait à rien de tenter de lutter. Depuis, elle restait un peu à l'écart, encourageant les autres des coulisses sans jamais oser monter sur scène. On la connaissait mais peu et seulement en tant que mage de Fairy Tail. Ca lui convenait, elle n'en demandait pas plus. Elle préférait féliciter ses amis que de rechercher les honneurs.
Levy poussa un cri quand une boule de neige lancée par un gamin la frappa dans le dos. Elle se retourna. Le garnement hésitait entre s'excuser et rigoler. En guise de réponse, Levy lui adressa un sourire.

-Évite de frapper les gens dans le dos. Et ne tasse pas trop la neige, sinon tu vas leur faire mal. Viens que je te montre.

Elle entreprit de récupérer de la neige pour sa leçon de boules de neige. Elle montra comment faire une vraie boule de neige puis la donna au petit garçon qui fila rejoindre ses copains. Levy étouffa un soupir. Oui, être dans l'ombre ne la dérangeait pas. Simplement, depuis peu elle voulait aussi montrer aux autres de quoi elle était capable. Pour Gajeel. Afin qu'il soit fier d'elle et qu'elle ne lui fasse pas honte.

-Peut être que me mesurer à d'autres guildes m'aidera à mieux évaluer mon niveau ? murmura-t-elle pour elle-même. Je veux dire... Vu que je connais précisément le niveau des autres, je me dis qu'ils sont plus forts que moi et j'évite donc de les provoquer... Ce pourrait être un bon entrainement non ? Oh et puis zut ! C'est Noël, moi aussi j'ai le droit de m'amuser ! Je vais aussi m'inscrire !

Et avec l'impression de faire une grosse, très grosse bêtise, elle alla remplir le formulaire d'inscription :

Nom : MacGarden
Prénom : Levy
Magie : Solid Script
Rang : mage de rang B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue3403/3000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue1400/1000000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? I_icon_minitimeDim 23 Déc - 23:18

Depuis que l’Automne avait laissé sa souveraineté au froid de l’hiver, Gajeel se sentait mal. L’air glacial le laissait de marbre même s’il rosissait sa peau. Par contre, ce qu’il n’aimait pas c’était la neige. Il détestait les flocons blancs et se montrait toujours d’humeur exécrable lorsqu’il en tombait. Pourquoi ? Parce que c’était froid, humide, encombrant, que ça donnait mal aux yeux lorsque le soleil se reflétait dessus et parce que trop de souvenirs d’enfance remontaient quand il voyait l’épais tapis blanc. Dommage, il n’y couperait pas cette année non plus. En se levant il l’avait pressenti et ce fut en ouvrant la porte qu’il en fut certain. De la neige s’engouffra chez lui portée par une bourrasque et il referma la porte sèchement. Des grognements et quelques insultes lancées au mauvais temps lui échappèrent et il monta s’habiller en conséquence. Le temps des habits sans manches était révolu à présent. Le Dragon Slayer avait une petite garde–robe spécialement étudiée pour l’hiver. Et même s’il préférait ne pas porter d’habits de ce genre pour rester libre de ses mouvements, parfois il fallait se sacrifier. Aussi enfila-t-il un long manteau noir pour ne pas trop changer de d’habitude, des bottes fourrées et mit une écharpe autour du cou.

Il ne voulait pas sortir aujourd’hui. Il n’avait même pas envie d’aller à la guilde. Tout le monde serait en train de s’amuser à jeter des boules de neige sur les autres et il n’avait pas spécialement envie de s’en prendre une en pleine face. D’autant que voir les gens jouer comme des gamins dans la poudreuse avait tendance à l’énerver. Il n’aimait pas les fêtes de fin d’année. Il n’avait jamais apprécié Noël alors le fêter était hors de question. Et pourtant il sentait qu’il n’y couperait pas puisqu’il était maintenant à Fairy Tail. Contrairement à Phantom Lord, c’était une guilde qui se mariait bien avec les fêtes. Il était le seul à penser le contraire. Il faudrait qu’il prenne sur lui. Puis de toute façon, si le bruit et la joie commençaient vraiment à l’étouffer il pouvait toujours rentrer chez lui. Ou alors trouver une mission qui s’étalerait assez longtemps pour que la tempête soit calmée lorsqu’il reviendrait. Il verrait quand il pousserait enfin les portes de la bâtisse appartenant à sa guilde. Il foula avec réticence la neige immaculée devant sa maison et s’engagea dans les rues en gardant ses mains enfouies dans ses poches.

En chemin, il croisa Levy. Comble de malchance, Jett et Droy étaient là également. Et comme ils ne s’appréciaient aucunement, le rapprochement entre la mage des mots et le Dragon Slayer était assez difficile. Il resta en retrait jusqu’à ce que ses deux partenaires succombent à l’attrait de la neige et ne se commencent à se bagarrer plus loin. Cela confortait le mage d’acier dans l’idée qu’ils étaient totalement immatures mais mieux valait ne rien dire devant Levy. Imperceptiblement il se rapprocha de la jeune femme, profitant de l’inattention de ses deux « chiens de garde ».

-Ca a l'air amusant, dit-elle soudainement en le faisant tourner la tête. Mais je ne pense pas faire le poids face aux autres mages.

Au début il ne comprit pas de quoi elle parlait puis il remarqua une affiche placardée contre un mur qu’elle semblait fixer. Un éclair d’intérêt illumina son regard tandis qu’il lisait l’annonce. Un grand tournoi se mettait en place pour savoir quelle guilde aurait le privilège de décorer l’immense sapin de Noël de Crocus. Même si la décoration en soi ne l’intéressait aucunement, Gajeel était toujours disponible pour un tournoi. Surtout aussi prestigieux, réunissant les grandes guildes de Fiore. Se battre, prouver qu’il était le plus fort et aider Fairy Tail faisaient partie de ses motivations. Donc oui, il était tout à fait d’accord avec Levy, ça avait l’air amusant. Cependant, ce qu’elle ajouta le fit rire. La crevette avait peur de se mouiller ? Typique d’elle finalement. Surtout qu’elle avait l’air de prendre son ricanement pour une moquerie…

-Tu... tu sais très bien que je suis petite et pas très forte ! dit-elle pour se défendre. La dernière fois que j'ai participé à un petit tournoi organisé par Fairy Tail, j'ai terminé dernière. Depuis, j'évite. Et si tu veux tout savoir, ça fait une bonne dizaine d'années !

Cette fois ce fut un soupir qui lui échappa. Oui, il était clair qu’on n’avait pas envie de retenter une mauvaise expérience qui avait laissé des traces par le passé. Mais il détestait par-dessus tout qu’elle se rabaisse. Un jour il allait péter un câble. Méchamment. Elle n’avait pas l’air de s’en rendre compte. Calme mais ferme tout de même, il lui répondit :

– Et tu crois pas qu’en dix ans t’auras gagné en puissance ? Si tu restes bloquée sur le passé tu progresseras jamais alors arrête de sortir des conneries pareilles et retente ta chance !

Il avait fini par grogner et croiser les bras pour tenter de se contenir. Il ne voulait pas hausser le ton ni la gronder. Surtout dans un moment pareil où Jett et Droy n’étaient pas loin et pouvaient le lui reprocher. Voire même en faire un bon prétexte pour se battre. Le mage d’acier sursauta en entendant Levy crier et tourna la tête pour en voir la cause. Un sale mioche venait de lui balancer une boule de neige. Quel motif avait-il pour faire ça ? Il allait lui en envoyer une bien dure en espérant l’assommer tiens ! Les yeux plissés, il jeta au gamin un regard noir d’autant plus que ce dernier se retenait de rigoler.

– Évite de frapper les gens dans le dos. Et ne tasse pas trop la neige, sinon tu vas leur faire mal. Viens que je te montre.

Il reporta son attention sur la jeune mage, la bouche entrouverte par l’incompréhension. Elle faisait quoi là ? Pas d’engueulade ni de menaces ? Elle l’encourageait à recommencer ou quoi ? Il grinça des dents et se contenta de la regarder faire sans prononcer le moindre mot, juste des grognements peu amènes. Ce gamin avait décidément beaucoup de chance. Finalement, une fois qu’il eut disparu avec ses amis dans les ruelles, Levy se retourna vers lui. Il s’empressa de faire disparaître toute trace de rancune sur son visage pour qu’elle ne se doute de rien.

-Peut être que me mesurer à d'autres guildes m'aidera à mieux évaluer mon niveau ? murmura-t-elle-même si ses mors ne lui échappèrent pas. Je veux dire... Vu que je connais précisément le niveau des autres, je me dis qu'ils sont plus forts que moi et j'évite donc de les provoquer... Ce pourrait être un bon entrainement non ? Oh et puis zut ! C'est Noël, moi aussi j'ai le droit de m'amuser ! Je vais aussi m'inscrire !

Il sourit, amusé. Voila la Levy qu’il voulait voir, qu’il voulait encourager. Il rit à nouveau, d’un rire qui paraissait moins moqueur et narquois que le précédent. La folie de Noël l’atteignait elle aussi on dirait.

– Tu verras crevette, tu n’arriveras pas dernière je serais là pour éliminer ceux qui se trouveront devant toi, assura-t-il en lui tapotant l’épaule.

Il laissa Levy s’inscrire en premier puis fit de même. Un étrange sentiment d’excitation naissait en lui à l’idée de se battre et de se confronter à d’autres mages venant de tout le pays. Tout se qu’il se jurait était de ne pas perdre dès le début. Il ne se le pardonnerait pas. Déterminé, il s’avança pour remplir le formulaire à son tour.

Nom : Redfox.
Prénom : Gajeel.
Magie : Dragon Slayer d’Acier.
Rang : Mage de rang A.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Kamu Blackrow
Mage Solitaire { A }
Mage Solitaire { A }
Kamu Blackrow


Nombre de messages : 68
Localisation : Ville inconnue
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue1659/3000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (1659/3000)
Réputation:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue500/1000000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (500/1000000)

[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:21

La neige… si blanche, immaculée et cruelle. Elle s’en rappelait bien, elle avait aimé ce manteau lumineux il y a encore quelques années, elle avait joué avec à s’en rendre malade. Mais à l’époque, il y avait maman pour la câliner et la soigner. Le passer restait douloureux, il te rappelait que tout ça était fini, qu’il n’y avait plus maman pour s’occuper de toi, que papa avait fait une chose horrible, que le village ne l’accueillerait plus comme avant et que trouver un endroit sûr, à l’abri de ses mages noirs était mission impossible. Ça lui rappelait aussi ses deux années dans la guilde, l’hiver n’était guère plus doux dans sa montagne que dans la forêt où résidaient les mages, la température baissait plus vite encore que là-haut. Et bien sûr elle avait eu droit à leurs farces spécial hiver, se retrouvant enfouit dans la neige en se réveillant ou encore être forcer à faire de la luge dans des conditions non propices ou tout aussi bien être envoyer dans une fausse dune de neige pour sentir non seulement le froid mais aussi un mal de tête bien fort. Elle se rappelait également la douleur de ce jour-là et ne l’oublierait certainement jamais.

Pendant que ces pensées lui traversaient l’esprit, elle continuait de marcher dans la neige, se blottissant contre son manteau qu’elle avait eu par des personnes très gentilles à Magnolia. Par contre, elle avait refusé de porter des chaussures, ça lui aurait fait mal aux pieds après le premier jour, elle ne supportait vraiment pas un tel contact. Mais celui de la neige était tout autant désagréable, sa peau brulait sur la glace et elle frissonnait à chaque pas.

Kuroomo restait sur son épaule, plus rapproché que d’habitude, il devait avoir froid lui aussi mais il ne le montrait pas, trop fière pour l’avouer. Il soupirait de temps en temps, levant son bec, parfois pour l’encourager, parfois pour rien. Puis à un moment après avoir levé la tête, il allongea son cou vers la droite et s’écria :

- Une auberge ! Il faut qu’on y aille, tu dois te réchauffer et te reposer. Ajouta le corbeau.

La petite s’exécuta en se dirigeant dans la direction indiquée par son ami. Elle marcha encore une bonne demi-heure avant d’arriver à destination.

La maison semblait délabrée et une odeur de moisi s’y dégageait un peu, mais elle se dit qu’avec le nez bouché qu’elle avait en ce moment, ça ne devrait pas lui poser problème. Et puis la petite entra, la chaleur de l’endroit l’accueilli, l’englouti même la faisant rougir. Là, plus que le moisi on s’entait bien les vapeurs d’alcool et le tabac. Pendant un moment, elle eut un peu la nausée mais elle se reprit vite et s’avança jusqu’au bar. La gamine devait être tellement petite que personne ne se tourna pour la regarder et se demander ce qu’elle foutait là. Tant mieux, au moins elle aurait un léger répit sur des questions comme ‘Où sont tes parents’ ou ‘Tu t’es perdu ?’. Kamu se issa sur une grande chaise et interpela l’hôte derrière le comptoir.

- Euh… excusez-moi ! C’est combien votre plat le plus… économique ? demanda-t-elle incertaine de ses mots, peut-être aurait-elle mieux fait de lui demander juste de le lui servir.

Le barman la regarda un peu interdit, se demandant surement ce qu’une gamine faisait dans son bar. Mais au fond, ce n’était qu’une cliente comme une autre, il posa donc le verre qu’il essuyait et lui répondit.

- Un bouillon avec trois trucs dedans, la demoiselle prendra également une chambre pour la nuit ?

- euh non, je… je… elle n’avait pas assez d’argent pour se la payer et ne voulait pas le dire au cas où il déciderait de la foutre dehors.

- La demoiselle est-elle mage ? demanda alors son interlocuteur.

La petite et son oiseau le reluquèrent un instant, se demandant si c’était le cas de lui répondre positivement. Elle hocha légèrement la tête quand même. Il lui fit alors signe de se rapprocher et lui murmura quelque chose à l’oreille.

- Vous êtes sûr ? demanda la jeune fille pas très convaincu du coup.

- Puisque j'te l'dit, ça m’arrange moi et bien sûr toi aussi ! lui expliqua le barman. Allez grouille t’inscrire, je te prépare ta popote !

La gamine redescendit alors et se dirigea vers une petite table où un homme était assis, entouré de paperasse. Derrière lui une affiche qui illustrait le tournoi.

- Bon… bonsoir ! Je voudrais participer au tournoi ! demanda-t-elle gênée.

L’homme la regarda d’un air surprit puis rechercha un papier et un stylo.

- Tu es bien jeune, petite, enfin… on ne m’a pas donné d’âge limité. Commenta celui-ci. Ecris-moi ici, ton nom, prénom, ainsi que le type de ta magie et ton rang ! lui indiqua-t-il.

Kamu hésita encore un peu, se demandant si elle faisait bien, mais l’idée de passer la nuit dehors lui mit les idées au clair et elle écrivit les informations, lui redonnant la feuille après.

Nom : Blackrow
Prénom : Kamu
Magie : Magie bizarre de couleur noir
Rang : Junior !

Il ne lut même pas et lui donna une carte, lui demandant de la donner à l’hôte.

- Demain matin, nous partirons avec une voiture pour Crocus, soit prête pour 10h. lui annonça l’homme en rajoutant qu’elle dormirait à ses frais ce soir.

Kamu revint au bar et lui donna la carte. Le barman fut satisfait et lui donna son diner, la clef de sa chambre ainsi qu’un morceau de tarte.

- J’te l’avais dit, non ? Aller mange, la tarte est offerte par la maison ! s’exclama-t-il joyeux.

- Merci. Dit-elle, esquissa un léger sourire.

Le plan avait marchait et pour l’auberge et pour elle, s’était une aubaine ! Oui, le barman lui avait dit en gros, que l’homme à la table au fond venait de Crocus. Il était en charge de recruter des mages sans guilde pour les faire participer au tournoi. Et le gagnant aurait l’honneur de décorer l’arbre de noël. Pour faire en sorte d’avoir à temps tous les mages inscrits, il les faisait loger ici dans son auberge et les emmenait personnellement avec une voiture le lendemain, payant la chambre aux participants, de la poche de la mairie de Crocus. Plus il y avait de participants plus l’auberge serait payée, le barman n’aurait jamais pu passer à côté de ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://znop-cat.skyrock.com/
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue10000/10000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue5596/1000000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:29

L’hiver était déjà bien entamé et la période de Noël arrivait, Drysfer n’avait jamais réellement fêté, mais il aimait grandement l’ambiance qui se dégageait de cette fête. Cette atmosphère chaleureuse qui régnait dans le royaume, bien qu’un froid glacial vagabonde dans tout Fiore.

Mais à l’heure actuel, au siège du Conseil Magique, Drysfer ne sentaient pas du tout ce climat de bonheur, il s’ennuyait ferme. Le jeune maître était arrivé à Era depuis 2 jours pour son rapport bimensuel au Conseil Magique. Cette réunion avait pour but de détailler tous les faits plus ou moins important de la guilde pendant les deux derniers mois, ainsi que décortiqué les comptes de la guilde et le nombres de mission accepté et réussit. La réunion toucha à sa fin dans l’après-midi du troisième et Drysfer pouvait enfin repartir à Clover, rejoindre sa guilde.

Le Dragon Slayer retourna dans les appartements que le Conseil avait mis à sa disposition le temps de la réunion. Il retrouva à l’intérieur assis sur un lit, Spinel Sun, l’Exceed avait décidé de le suivre au dernier moment, mais il s’en mordait les doigts depuis la première journée passé ici, en voyant le jeune maître rentrer dans la pièce, Sunny le regarda d’un air boudeur :

-Trois jours ! Trois jours super ennuyeux à rester là et sans gâteaux en plus ! Pitié dis-moi qu’on rentre dans pas longtemps, je déteste cet endroit.

-Nous partons tout de suite la réunion est enfin terminer et mise à part les remontrances habituel rien de bien méchant, alors prépare toi dans dix minutes on part. J’en ai marre d’être là aussi.

Les yeux de l’Exceed s’illuminèrent et un large sourire de joie se dessina sur son visage. Spinel Sun fit apparaître ces ailes et partit en direction de ces affaires. Drysfer fit de même, une fois leurs paquetages prêts et les clés de l’appartement rendu, ils partirent pour Clover. Quand ils sortirent du quartier général du Conseil, les deux compères virent un attroupement sur la place menant à la sortit.

Voulant sortit de cette ville, ils étaient, par la force des choses, obliger de ce frayer un chemin parmi la foule. Après un combat acharné face à une masse compact, Drysfer et Spinel Sun arrivèrent enfin à voir la raison de se remue ménages. Un homme était présent et déclarait :

-Oyes, Oyes, Mage de Fiore ! Un grand tournoi va avoir lieux à Crocus. Les mages devront s’affronter dans un tournoi et le ou la meilleur sera récompenser et il ou elle pourra décorer le sapin géant, avec ses amis ou sa guilde ! Le tournoi commencera dans 3 jours.

L’homme répéta plusieurs fois ce message et repartit vers une autre ville. La foule se dispersa rapidement et Drysfer resta là pendant un petit moment pour réfléchir. Un tournoi entre mages ne serait pas mal pour le dérouiller un peu et puis cela pourrait aussi être utile pour la guilde, sa cote de popularité ne fera qu’augmenté si elle gagnait un tournoi dans la capital. Mais en trois jours il n’aura pas le temps de retourné à Clover faire une équipe et partir pour Crocus. Et en repensant à ce que le messager avait dit plus tôt une idée se forma, celle que tous les mages du royaume allait ou était prévenu et donc un messager à bien dû passé à Clover, voir même dans la guilde pour annoncer son message et donc des membres de sa guildes seront présent.

A cette pensée, il se rassura et partit en traînant les pieds vers direction de la gare prend un train direction Crocus. Le train était le moyen le plus rapide pour arriver à la capitale, mais Drysfer détestait le prendre, pour la simple raison qu’il avait le mal des transports. Après avoir pris les tickets de train et s’être assis vers une fenêtre, le Dragon Slayer se prépara mentalement au soubresaut de son estomac pendant le voyage. A côté de lui était assis Spinel Sun, qui lui, au grand dam de Drysfer, adorait prendre le train, le simple fait de s’assoir à l’intérieur le comblait de joie. Le train commença à avancer tranquille et déjà le ventre du Dragon Slayer faisait des sienne.

Passons les détails du voyage en train, car les seuls souvenirs que Drysfer garde de ces heures de torture étaient le vent dans ces cheveux, vu que sa tête était tout le temps en dehors du train, pour que son estomac parle librement et Spinel Sun qui se moquait ouvertement de lui.

L’enfer de ce trajet terminé, le jeune maître descendit tant bien que mal du train et s’assit sur un banc qui se trouvait sur le quai, histoire que son estomac redevienne normal. Après quelques minutes, il se releva et partit en direction de la sortit. Quand Drysfer arriva dehors, il neigeait sur Crocus et depuis pas mal de temps au vu de la neige sur les trottoirs. Spinel Sun en voyant le manteau neigeux, tourna sa tête vers Drysfer et lui dit :

-Drys’ tu peux me porter ? J’aime pas la neige.

-T’as des ailes sert t’en un peu !

Avec une mine bougonne, l’Exceed déploya ces ailes et resta à côté du Dragon Slayer sans rien dire. Après avoir déambulé dans le quartier à la recherche du lieu du tournoi, le Dragon Slayer se perdit dans un dédale de ruelle. Après quelque minute d’errance, il trouva enfin une personne à qui demandé son chemin. Une fois renseigné, ils partirent en direction dans la place du tournoi.

_________________________________________________________

Ferdinand ne détestait pas, en général, son travail pour la Mairie. Il était le plus clair de son temps dans son bureau à traité différente demande des citadins, un boulot très routinier et ennuyeux pour certain, mais pas pour cet homme qui aimait la routine quotidienne.

Mais aujourd’hui, Ferdinand détestait son travail pour la simple raison que tout avait été chamboulé. Quelque jour avant, l’un des adjoint du maire était venu le voir pour le prévenir qu’à partir de demain il sera dehors, sur la place principal à attendre des mages qui viendront s’inscrire pour le grand tournoi de Crocus, pendant une semaine. A l’écoute de cette annonce, il devint déconfit, pour Ferdinand c’était une punition, pire que la mort. Son quotidien sera chamboulé pendant une si longue période.

Cela faisait maintenant deux jours qu’il restait dans le petit cabanon qui avait été construit exprès sur la place principal, à attendre les mages qui venaient s’inscrire petit à petit. Ferdinand n’avait pas le moral et expédiait rapidement les inscriptions. Le soleil commençait à se couché quand on frappa à la porte et qu’elle s’ouvrit, un jeune homme entra, accompagné d’un étrange chat avec une paire d’ailes. En entrant le jeune homme renseigna :

-Bonjour excusez-moi, on m’a dit que c’était ici que l’on pouvait s’inscrire au tournoi ?

-Oui, c’est bien là. Remplissez ce formulaire et vous serez inscrit.


Ferdinand tendit la feuille d’inscription au jeune homme. Ce dernier la parcouru rapidement et demanda :

-Les maîtres de guilde peuvent-il participé ?

Le fonctionnaire sortit un classeur qui avait comme titre « Règle » et chercha à l’intérieur quelque chose en rapport au maître de guilde, mais rien. Ferdinand regarda le jeune et répondit par la négative d’un hochement de la tête. Le jeune homme remplis le formulaire et le rendit à Ferdinand. Le fonctionnaire le lut :

Nom : Flynn
Prénom : Drysfer
Magie : Dragon Slayer de l’eau
Rang : Maître

Ferdinand regarda le jeune homme puis la fiche et lui dit:

-C’est bon le tournoi débutera dans cinq jours sur cette place à dix heures du matin, soyez là à l’heure.

Le jeune homme remercia Ferdinand et sortit du cabanon. Le fonctionnaire n’en croyait pas c’est yeux, comment un homme aussi jeune pouvait déjà être maître de guilde ! Ce tournoi allait être des plus passionnants et il le suivrait avec attention.

_________________________________________________________

Drysfer venait enfin de s’inscrire, il devait maintenant attendre quelques jours pour que commence le tournoi. Le Dragon Slayer en profiterai pour visiter la ville et peux être faire un peu de shopping après tout, il était dans la capitale du royaume, tant de chose à faire en si peu de temps, mais ces pensées furent interrompus par Spinel Sun :

-Dryyyys’ j’ai faim ! J’veux des gâteaux, ça fait trop longtemps que j’en ai pas mangé !

Ils partirent donc à la recherche d’une boulangerie pour finir cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:35

Crocus était merveilleuse sous la neige. Manteau nacré sur le château. Lumière pure et innocente inondant la ville.

La neige crissait sous les pas de Satine. Elle soupira. Elle avait été acceptée dans Crime Sorcière et comprenait bien son objectif. Mais elle avait également envie de s'amuser et de prouver sa valeur à Ultear.

Pourquoi pas ce fameux tournoi, dont tout le monde parlait ?
Dans chaque ville où Satine s'arrêtait pour glaner des informations, pour mener à bien sa mission d'établir l'équilibre dans le monde de la magie, seul ce tournoi lui revenait aux oreilles. On disait que les mages les plus puissants de Fiore y participaient. Que les maîtres de guilde y participaient. Que même des personnalités influentes et reconnues semblaient attirées par ce tournoi.
Ainsi, Salamander, le Dragon Slayer de Feu, Gajeel, le Dragon Slayer de fer et Drysfer, le Dragon Slayer d'eau participaient, pour ne citer qu'eux. Leurs magies ne pouvaient se comparer à la sienne puisqu'elle était extrêmement différente, mais Satine voulait se mesurer à des mages comme eux.

Ce tournoi, ces jeux, ces futilités ne correspondaient en rien avec l'idéal de Crime Sorcière et elle le savait.
Mais pourquoi pas après tout ? Pourquoi ne pas donner une bonne leçon à ces mages qui sèment le chaos et la destruction autour d'eux ? Pourquoi ne pas, une fois le tournoi remporté ou même perdu, disparaître en un coup de vent, pour prouver à ces mages que Crime Sorcière est là, sera toujours là, à les surveiller ?

Les habitants de Crocus, les humains, se retournaient sur son passage. Elle entendait des murmures, mais elle ne parvint pas à repérer si la crainte, la colère, la joie ou l'ennui en était le sentiment principal. Satine croisait également des mages. Elle réussit immédiatement à identifier les faibles des forts. Les puissants n'avaient en rien besoin de prouver leur supériorité et ignorait la foule. Les faibles, eux, essayaient d'impressionner, de rouler des mécaniques. Satine soupira devant les démonstration de magie et de puissance devant la foule ahurie. Comment les mages pouvaient-ils tomber si bas et devenir de simples bouffons ?

Elle tourna la dos à ces niaiseries et fit la queue pour signer le registre et remplir le formulaire. Elle prit le temps d'observer chaque mage, pour repérer si quelqu'un de connu était présent. Personne. L'esprit de Noël... Quelle débilité. Plus elle regardait autour d'elle, plus elle était décidée à ne pas y croire. C'est peut-être pour cette raison que seuls les enfants lui font confiance, en cet esprit de Noël. Avec le temps, on se rend compte de la difficulté de la vie, on se rend compte que les obstacles et les peines sont beaucoup plus important que la joie et les minuscules moments de bonheur. On se rend compte, enfin, que Noël n'est qu'un havre de paix, subsistant quelques jours pour qu'ensuite, la vie terrible reprenne son cours.

"Remplissez ça ! Et oh ! Remplissez ça !"

Satine fut tirée de ses pensées et sortit une plume et un encrier de son sac (Satine a un très gros sac !). Elle la trempa dans l'encre mauve et inscrivit :

Nom : Luxury
Prénom : Satine
Magie : Invocation du péché capital
Rang : Mage de Rang B


Lorsqu'elle rendit le papier à l'employé, il arqua un sourcil à la vue de la magie.

"Qu'est-ce que c'est encore que ça..., murmura-t-il.
-Vous verrez bien très cher !
"

Satine lui sourit gentiment. L'homme, étonné, lui rendit un sourire, franc et lumineux.
Un petit moment de bonheur, peut-être que Noël en procurait plus qu'elle ne le pensait. Elle soupira d'aise et repartit, en attendant le début du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Silvery Wolf
Valkiryon


Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue1948/1500[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (1948/1500)
Réputation:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue1884/1000000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (1884/1000000)

[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? I_icon_minitimeVen 28 Déc - 13:02

C'est noël ! La belle Clover est glacée derrière un épais manteau de neige ... Mais malgré la morsure du froid, les rues ne désemplissaient pas. Période de fête oblige, les parents se bousculaient à l'entrée des magasins, suivis de près par leurs mômes qui passaient leurs temps à brailler, la sucette à la bouche. Bref, le froid ne semblait pas être un quelconque soucis pour les habitants de cette charmante ville, terre sainte des fiers mages de la resplendissante Blue Pegasus ... Et ce n'est pas Valkiryon qui allait s'en plaindre. La neige, il aime ça. Les tsunamis de mamies hystérique, il aime moins. En pareil occasion il se serait fait un bonheur d'éviter la plèbe en empruntant le chemin de tuiles, mais un épisode marquant de sa vie lui criait de renoncer à cette idée. C'est donc avec les crocs grinçants et un regard de psychopathe sortit d'un asile qu'il tenta de se frayer un chemin à travers la foule ... Son but ? Sa tanière, sa meute ... Blue Pegasus. Il ne s'y sentait pas encore totalement à l'aise, et ce malgré les années qui défilaient, mais cela restait le seul endroit où il se sentait encore un peu chez lui. Pas facile tous les jours d'être un pseudo " sans abris ".

Il revenait tout juste de sa dernière mission ... Victorieux. Mais c'était un bien grand mot. En effet, au cours de cette aventure pas comme les autres, il fut contraint de briser son crédo, sa ligne de conduite ... Celle qui régit ses pensées et guide chacun de ses pas. Malgré sa haine pour le combat et le sang, il n'eut d'autre choix que de sacrifier la vie d'un homme ... Acte barbare et contre nature. Ce faisant, la dernière promesse qu'il avait faite à son vieux maitre avant que ce dernier ne rende l'âme, fût brisée à jamais. Une implacable torture pour ce jeune homme qui, dés son plus jeune âge, avait mis un point d'honneur à vivre dans le respect le plus stricte pour la personne humaine, et pour la vie en général. Tuer ne serait-ce qu'un petit animal était impensable, alors ôter toute chaleur d'un corps humain de ses propres mains était un poids insoutenable ...

Fort heureusement, il était en bonne compagnie ... Le clébard était au rendez vous, et Fira ne semblait pas avoir mieux à faire que de lui coller les baskets. Il parvint néanmoins à semer cette dernière, sans lui dire au revoir ... C'était pas son truc, et elle avait beau lui avoir sauvé la vie il y a peu, il ne lui devait rien.

La guilde était à portée de griffes, le repos tant mérité l'était aussi, du moins c'est ce qu'il espérait. Car d'une manière générale, chacun de ses retours au bercail se passait mal et finissait en queue de poisson. C'est d'ailleurs pourquoi il avait pris la décision de descendre un diabolo menthe fissa avant d'aller se pieuter, sans laisser la moindre chance à qui que ce soit de l'aborder. Mais à sa grande surprise ... La guilde était quasiment déserte. Le barman était le seul à être présent en fait, et il semblait étonné de voir le jeune loup ... Mais bon, ça c'était pas plus bizarre que ça, les apparitions du jeune homme était en effet suffisamment rare pour que quiconque puisse s'en étonner. En revanche, le fait que personne ne soit affalé comme un blaireau à sa table avec un verre à la main, c'était tout simplement historique ! Valkiryon entra timidement, le cœur lourd, suivit de près par son pas si fidèle compagnon à quatre pattes. Il vissa son cul sur un tabouret, lançant un regard interrogateur au barman, qui lui rendit son regard sans trop comprendre. Un silence pesant s'installa, avant que l'employé ne se décide à ouvrir le dialogue ;


« Euh ... Diabolo menthe c'est ça ? » Demanda t-il.
« Euh ... Ouaip. » Répondit le loup.
« Waf ! » Ajouté la peluche.

Le barman se retourna pour saisir le sirop, quand la porte de la guilde s'ouvrit à nouveau. Une musique des plus désagréable était désormais audible, et un brelan de parfait crétin se mit à défiler devant le jeune loup, qui affichait une mine dépitée ;

« Je suis Hibiki ! » S'écria le premier gus, un micro à la main.
« Je suis Eve ! » Ajouta le second, avec une station Hifi posée à ses pieds.
« Je suis ... Ren. » Termina le troisième, les mains dans les poches.

« Nous sommes les Trymens, et nous t'attendions, Valkiryon ! »

[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? 54170382

Le loup détourna le regard pour gober la paille de son verre, laissant les trois lascars sur le banc, ce qui ne manqua pas de les déstabiliser. Hibiki repris la parole ;

« Je savais que nous te trouverions ici, Valkiryon. » Gloussa le jeune homme en passant sa main dans ses cheveux de manière désinvolte.
« Hm hm ... »
« Nous sommes porteurs d'un message qui t'es destiné ! » Hurla de bon cœur le plus petit de la bande.
« Hmmm ... »
« Et nous avons l'immense honneur de t'annoncer ... »

« ... Que tu as été sélectionné !! » S'écrièrent les mages en prenant une pose ridicule.

Valkiryon lâcha involontairement la paille qu'il mâchouillait, et alors qu'il était sur le point de se tirer en douce, une quatrième personne s'invita à la fête ;

« Je commençait à désespérer de ne pas te trouver Valkiryon ... »

Cette voix suave et sexy n'était pas inconnue à Valkiryon ... Elle résonnait comme le glas de sa défaite. Il était tellement effrayé à l'idée de rencontrer cette personne que son sang se cristallisa subitement, l'empêchant d'effectuer le moindre mouvement, toute tentative de fuite était impossible ! Il parvint néanmoins à fournir l'effort nécessaire pour tourner la tête, et regarder la mort en face ... L'étranger couru à toute allure avant de déraper sur le sol poussiéreux de la guilde, s'arrêtant devant Valkiryon en prenant une pose tellement ridicule que celles des autres guignols en mériteraient presque une récompense ...

« MEEEEEEEEEEEEEEN ! » Hurla la célébrité.

[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Ichiyapeg

C'était comme se prendre une enclume sur la tête pour le jeune homme. Il commençait à regretter son retour, il était bien mieux dehors, dans le froid ... Il ne pouvait s'empêcher de laisser défiler des scénarios absurdes et improbable dans sa tête ... Qu'allait-il lui arriver ? Cet homme avait beau être un mage des plus brillant, il était aussi particulièrement imprévisible ... Tout cela n'était pas à son gout. C'était maintenant un carré de branquignols qui se pavanait devant lui ... Un carré qui se mit à exécuter une danse tout aussi guignolesque que leurs poses ... Le loup n'était clairement pas à sa place.

[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? 3089215631_1_3_w1vHmlAp

Les trymens continuèrent leurs danses, tandis qu'Ichiya tourna les talons pour affronter le regard de Valkiryon, le désignant du doigt ;

« Félicitations, tu as été reconnu digne d'accéder à notre cercle très fermé ! MEN ! »
« ... Hein ... ? »
« MEN ! Cependant tu doit tout de même faire tes preuves et passer un test ! »

A ces mots, Ichiya tendit un Valkiryon un bout de papier, renseignant le jeune loup au sujet d'un concours stupide ayant pour but de désigner la guilde digne de décorer l'arbre de noël de Crocus ... Et stupide, c'était le mot juste, quoi que un peu léger ... Qui pourrait avoir envie de participer à un concours à la récompense aussi ingrate ? Pas Valkiryon en tout cas. La compétition n'était déjà pas à son goût, mais se battre et se dépasser pour avoir le droit de poser trois pauvres guirlandes sur un sapin, non merci. Remonté, Valkiryon trouva la force nécessaire de bouger son derrière de sa chaise, et sans prononcer le moindre mot, se dirigea vers la sortie ... Mais le mage aux parfums décida de l'interrompre, avec ces mots ;

« Inutile de me remercier, je t'ai déjà inscrit ! ... Men. »

Le loup se figea subitement. Hors de question de se laissé piéger ! Il regarda par dessus son épaule avant de leurs adresser ces mots ;

« Désolé, mais le chantage ne fonctionne pas sur moi. »

Il repris alors sa route, confiant. Bien entendu il ne savait pas où aller, et ça le gonflait de devoir repartir aussi vite qu'il était arrivé, mais plutôt mourir que de rester en la présence de la compagnie des mongols. Et puis un loup solitaire, ça reste solitaire ... Seulement voilà, Ichiya eu un petit rictus provocateur qui ne présageait rien de bon ;

« Hm hm ... Je ne pense pas que Drysfer serait satisfait d'apprendre que tu te défile ... Pas toi ? »
« ... »
« Hin hin, je m'en doutais, MEN ! Après tout en tant que représentant de la guilde, c'est ton devoir de te rendre à Crocus pour défendre les couleurs de la guilde, MEN. »

Le jeune loup était sur le point de sortir les griffes. Mais il fallait bien à se rendre à l'évidence ; On ne lui laissait pas le choix. En se retournant pour lancer un regard de prédateur à Ichiya qui avait tout d'un " Tu me le paieras ", il constata que ce dernier lui tendait à nouveau un bout de papier déplié ;

Nom : /
Prénom : Valkiryon
Magie : Mage céleste
Rang : B

Valkiryon parcourut en un instant les quelques mètres qui le séparait du drôle de bonhomme, et lui arracha le parchemin des mains, en lui lançant un nouveau regard lourd en sous-entendu. Le jeune homme était pour le moins remonté, il détestait ce genre de messe basse ... Mais pour éviter de sombrer dans les limbes, il tenta de voir le bon coté des choses. Ca allait être le moment de revoir son maitre de guilde et avec un peu de chance, le voir en action. Si la compétition ne lui disait rien et le laissait totalement indifférent, il n'allait pas pour autant rester les bras croisés. De toute façon, son instinct animalier ne peut être refouler une fois le combat engagé ... En route pour Crocus, mauvaise troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Midori
Uta no Madoshi
Uta no Madoshi
Yasuo Midori


Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : Ici... Ou la-bas... Non! Là! Ici!
Date d'inscription : 15/07/2012

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue0/800[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (0/800)
Réputation:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue500/1000000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (500/1000000)

[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? I_icon_minitimeLun 31 Déc - 14:15

Je venais de rentrer chez moi après un long périple qui dura un peu plus d'une semaine. Durant ce voyage, j'ai failli me faire raser en même temps qu'un village, j'ai rencontré une jeune constellationniste de Fairy Tail et combattu avec elle. Mais surtout, j'avais obtenu un partenaire. Ce partenaire n'était autre qu'un tigre de feu qui était mon "potentiel caché" ou plutôt mon autre moi, la face cachée de ce que je suis. Enfin...

Nous étions donc dehors, à Magnolia, sous une neige qui tombait doucement. Ko Kaen ne faisait pas fondre la neige car ses flammes n'agissaient que sur ce qu'il voulait. Nous pouvions donc nous amuser tranquillement dans la neige sans problème. Cependant, je me dirigeais vers Fairy Tail, peut-être verrais-je Lucy en allant prendre une mission. La ville était en fête, toute les maisons étaient parées de guirlandes, des personnes passaient, chargées de sapins. Sur le chemin, quelques habitants vinrent caresser Ko Kaen. Quelques minutes plus tard nous reprîmes notre route vers Fairy Tail.

A notre arrivée là-bas, je failli me faire décapiter par une chaise volante. Sous la surprise, je me jeta de côté dans la neige. D'où les chaises savaient voler maintenant? Je me releva et m'essuya, avant d'avancer doucement vers la porte. Apparemment, une dispute avait éclaté. Sur ce, je me glissa à l'intérieur et me dirigea du mieux que je pouvais vers le tableau des missions. Entre les chaises, les sorts et les... heu... choses que je n'avait pas le temps d'identifier, je réussi à voir une affiche qui présentait un événement se passant à Crocus, une fête, un tournoi, le gagnant pouvait décorer le sapin. Pourquoi pas. Je sorti du mieux que je pu, toujours en esquivant les innombrables dangers. Ko Kaen m'avait attendu dehors.

Je lui résuma la situation et nous partîmes en direction de mon habitation en courant. Et ce, malgré l'épaisse couche de neige qui ralentissait les mouvements. Nous discutions des possibles magies que nous pourrions rencontrer durant ce tournoi. Puis, nous prîmes quelques affaires et partîmes à pied vers Crocus. C'est ainsi que 2 jours plus tard, j'étais arrivé en ville. Je me dirigea vers le centre-ville et remarqua le stand d'inscription. Je me dirigea donc droit vers lui.

Encore un candidat hein? Tiens, voilà le bulletin d'inscription. Nom, prénom, magie, rang. Et si tu as un truc à rajouter écrit le en bas du papier.

Merci.


Je pris le papier et inscrit les informations nécessaires.

Nom: Nagashi
Prénom: Elio
Magie: Magie des lames
Rang: D

Autre: Accompagné d'un tigre.

Après l'avoir complété, je lui rendis et m'écarta. Il me lança que demain, c'était le grand jour et que je devrais me préparer. Pour cela je pris une chambre dans une auberge et commença à réfléchir.


[Gomen, pas très inspiré pour le début]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? I_icon_minitimeMer 2 Jan - 17:35

Ces premiers jours à Magnolia avaient été quelque peu mouvementés pour Hector. Il avait du faire face à une horde de mages noirs psychopathes et il avait rencontré une fillette de douze ans qui avait surement plus de talent que lui et un corbeau qui l'avait pris pour un pervers. Maintenant que les fêtes étaient arrivées c'était l'occasion de s'acheter plein de gâteries. Hector était d'abord allé à la librairie où il avait acheté des tonnes de livres, puis il était allé chez l'armurier pour acheter des recharges pour ses armes et faire réparer son pistolet qui avait été endommagé pendant sa chute contre le mur. Sa main bandée le faisait toujours souffrir depuis qu'elle avait été transpercée par cette drôle de lame noire. Lors d'une balade en ville, il glissa sur une plaque de glace, mais pas du verglas, de la vraie glace ! Il se demanda si ce n'était pas un de ces mages de Fairy Tail (j'insinue rien !). Tout à coup, il fut attiré par un homme assis derrière un pupitre et qui semblait attendre des gens. Bien sur, Hector aurait du remarquer la pancarte à côté sur laquelle était écrit : "Rendez-vous à Crocus pour le tournoi de décoration du sapin !". Un tournoi pour décorer un sapin...quelle idée ! Toutefois, il se disait que ce serait une occasion de rencontrer d'autres mages. le mage s'approcha alors et demanda :

-Ce serait pour m'inscrire

L'homme hocha la tête et sortit un formulaire ainsi qu'un stylo et montra également la liste d'inscrits Magnoliens à Hector.

-Voici la liste des participants inscrits dans cette ville...Si vous connaissez des gens qui vous inspirent pas confiance, il est encore temps de reculer.

C'est alors qu'Hector remarqua en passant les yeux sur la liste et remarqua le nom d'une certaine personne.

-Oui, c'est bon

Nom:Williams
Prénom:Hector
Magie:Magie Mythologique
Rang:D
Autre://

Hector fit ensuite un signe à l'homme en partant et en voyant qu'il inscrivait son nom sur le tableau puis il s'envola en phénix vers Crocus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:12

Au commencement, notre existence dans cet univers n'est comparable qu'à une infime poussière de vie, ignorante du monde, naissant d'un rien pour devenir homme parmi les hommes. Les années défilent et notre âme grave en elle différents souvenirs à l'origine de l'être et de son caractère forgés par les épreuves que sème le destin sur sa route. L’existence en elle même, n'est pas une chose facile. Prenons pour exemple un flocon de neige, eau cristallisée d'origine, terminera sa vie en s'écrasant lamentablement contre un mur dressé sur son chemin auquel il n'aura pas survécu, redevenant goutte d'eau qui se desséchera jusqu'à disparaître. Existence futile, pourtant tant attendue de tous dans notre monde par ce mois de fête et de gaieté envahissant le cœur des gens à l'approche de Noël. Évidemment, les températures étaient encore bien trop élevées pour que celles ci face son apparition... Un doux manteau blanc aurait du recouvrir la ville et ses alentours, pour apporter la joie des enfants et de leurs parents dans l'immensité de Magnolia. N'était-ce pas aussi l'un des facteurs clés des fêtes de fin d'année ? Lorsque l'on évoque l'esprit de Noël, s'en suit le temps des décorations, apportant cette petite touche de couleurs personnelles à la vie, mais aussi cette question du sapin à mettre en place sous lequel seront déposés cadeaux et chocolats. Soirée en famille, à rire sous les chants de fêtes, à profiter du temps qui passe sans avoir à se soucier du lendemain... Ainsi s'étaient déroulés les noëls de son enfance. Aujourd'hui tout cela était si lointain pour le mage runique qu'il en avait presque oublié la définition de Noël …

Fairy Tail. Une douce ambiance de fête avait envahi les mages de la guilde si renommé de Magnolia, décorations en tout genre étaient au rendez-vous et tout le monde y mettait mains à la patte pour participer. La façade du bâtiment avait prit de jolies couleurs : guirlandes, boules de Noël, illuminations, un beau travail d'équipe pour lequel tout le monde avait participer. Enfin tout le monde, presque dirions-nous. Appuyé contre un mur, au fond de la salle se trouvait un jeune mage solitaire. Un livre en main, le mage runique lisait sans se soucier de ce remue ménage une œuvre d'un grand écrivain dont il appréciait parcourir les pages pour se perdre dans ce monde de féerie et d'émotion. Les jeunes de notre époque avaient perdu le goût de ces vieilleries abandonnées que l'on pouvait désormais facilement retrouver dans les brocantes ou dans les greniers. De magnifiques trésors pour ceux sachant en déchiffrer la véritable valeur de ces objets... Mais de nos jours, ces jeunes enfants ne savent que se battre pour régler leur problème et faire part de leur avis, en effet la violence dans les rangs de Fairy Tail était un dialogue partagé de tous qui ne tarda pas de nouveau à envahir la salle. Le mage runique referma son livre d'un léger claquement sonore relevant la tête sur cette assemblée bien mouvementée avec une seule chose à en dire pour le moment : Trop de bruit. Il râla silencieusement et se dirigea vers le bar en évitant la baston au milieu du hall et les tables commençant à voler de droite à gauche. Le doux sourire de Mirajane l’accueillit lorsque celui ci prit place sur un tabouret au comptoir, lui demandant gentiment un chocolat chaud.

Ce fut alors que quelqu'un pressa le bouton pause en entrant dans le hall, un arrêt sur image splendide qui aurait pu faire la une des magazines si cela avait été un photographe perdu en route. Encore une manière de dénoncer la stupidité des rangs, mais ce ne fut rien de tout ça, bien au contraire, cela relevait du sérieux de tous. Le regard du mage runique se perdit sur les pas de cet homme étrange vêtu de sombre venant d'entrer... Celui ci s'apprêta à parler, profitant du silence qu'avait provoquée son arrivé dans la guilde.

« Monsieur le maire de la ville de Crocus vous invite à fêter Noël dans sa ville. Nous avons décidé de faire venir des mages de différentes guildes. Nous voulons organiser un tournoi regroupant plusieurs guildes, pour l’amusement de leurs membres ainsi qu’offrir un spectacle aux habitants. Cela pourrait vous fournir plus de quêtes et faire grandir votre renommée dans le pays. C’est pourquoi nous souhaiterions que vous participiez à ce grand tournoi qui sera organisé par la ville de Crocus en l’honneur de tous les mages souhaitant y participer et ainsi représenter leur guilde dans l’espoir d’avoir le grand honneur de décorer le sapin géant du centre de la ville et voir son emblème figurer au sommet du sapin.
Si vous vous sentez capable de pouvoir réussir tout ceci, empressez-vous de venir me voir et de mettre votre nom et prénom sur la liste ici présente »


Le discours fut-il à peine terminer qu'une foule de gens se précipitèrent sur les documents à remplir sans se préoccuper du reste des décorations laissées à l’abandon un peu partout dans le hall principal de la guilde. Les jambes croisées et accoudés au comptoir, le mage runique prit un temps de réfection en observant sa boisson chaude, un tournoi de mages venant de nombreuses guildes ? Cela serait l’occasion de rencontrer du monde, un peu de divertissement qui plus est... L'envie d'y participer le piqua légèrement, pourtant il savait n'avoir aucun espoir en voyant les grands noms de Fairy Tail défilés à la table d'inscription. Il finit par se redresser, c'était plus par curiosité que par l'envie de gagner qui le poussa à se présenter à son tour avec un doux sourire face à l'homme continuant son travail et les inscriptions allant de bon train. Il attrapa le crayon et rempli les papiers en question avec sa plus belle écriture …

Nom : D. Flowright.
Prénom : Fye
Magie : Mages de Runes
Rang : Mage de rang C.

Une bonne chose de faite, une occupation supplémentaire à ajouter à son calendrier et une petite balade offerte à Crocus pour découvrir de nouveaux horizons. De quoi avait-il à se plaindre ? Sa main s'appuya sur la tasse de chocolat qu'il avait laissé sur le comptoir en clignant des yeux à plusieurs reprises... Froid. Il se rassit en soupirant, n'osant pas plus embêter la jeune serveuse. Son regard se perdit dans la salle de nouveau, observant la foule de gens dans son dos en désespérant tous les jours un peu plus sur cette guilde et son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 3:11

Usajin regarda l'affiche. Décorer un sapin de noël ne lui serait pas d'une grande utilité, ses rares amis, il coupait rapidement les ponts avec eux, aussi il ne fêtait pas le solstice. Par contre, autant de mage réunis dans le même point, cela pourrait l'aider à savoir ce qui c'était passé.

Il soupesa sa bourse qui était pour une fois pleine à craquer. Bon d'accord, il avait trouvé le monstre qu'il devait tuer déjà mort quand il était arrivé, mais il devait juste ramener la tête et on la lui paya rubis sur l'ongle pour ainsi dire. Il réfléchit et se souvint qu'à Crocus il y avait bien un tailleur réputé et grimper cette montagne avait abîmé ses beaux habits, sans parler de la neige qui avait achevé de gâcher ses effets personnels en s'insinuant partout. Ce n'était vraiment pas fait pour lui la chasse au yéti, pas du tout. Sans compter qu'on l'avait dépassé en trombe dans le brouillard et fait tombé dans une flaque. Aucune trace de l'inconnu, juste un yéti mort

Arrivé à Crocus et après un long bain délassant, Usajin se mit en quête du tailleur si réputé, mais fut déçu en regardant l'affiche. Certes, c'était joli, luxueux ce que révélait les présentoirs, mais vraiment pas à son goût. Des carreaux, des rayures, mais rien de blanc, rien de vraiment pur, comme s'il fallait toujours exagérer. Non vraiment, il n'y avait rien pour lui. Il entra tout de même, cherchant parmi les rayons

« Vous désirez monsieur, vous cherchez peut-être quelque chose pour votre sœur ? »

Une femme tout juste assez âgée pour ne pas être qualifié de fille le regardait en souriant, portant l'uniforme du magasin, un uniforme flamboyant, dont la robe s'évasait d'un coté mais descendait droite et longue de l'autre coté. Elle avait fait une erreur que beaucoup faisait, qu'Usajin ne venait pas pour lui même. Il se détourna a regret des vêtements, le sourire numéro trois – je suis d'un autre monde que vous – à ses lèvres.

« Pas du tout. Je viens chercher quelque chose pour moi-même, j'ai été légèrement pris à partit »

Il la regarda dans les yeux, cherchant un quelconque indice sur son nom dans sa mémoire. Il revit en un instant l'entrée du magasin et le petit tableau sur sa droite des présence,

« Alisson, vous pouvez peut-être m'aider, je cherche quelque chose qui pourra me délester de ma bourse. »

« Alice » Elle pouffa puis se retourna, lui indiquant une autre partie du magasin « Vous voulez peut-être du sur mesure ? »

Usajin s'y dirigea, regardant les modèles exposés, des uniformes, des robes, des costumes tellement vulgaire … ce n'était vraiment pas un styliste qui était là.

« Anna, n'y a-t-il rien ici qui vaille la peine d'être vu ?  Je commence à trouver mes frusques belles à ravir. »

Elle avait beau se plier en quatre, rien ne lui allait, rien n'était à son niveau. Finalement, il posa son sac de pièce sur le comptoir, appelant le patron, demandant à voir la collection privée. Finalement, il trouva son bonheur. En soie d'araignée géante, l'uniforme semblait flamboyer de sa blancheur. Des filigranes bleu rehaussait ses contours, semblant découper en nuage les épaulettes et les bras. Une ceinture bouclée par un oiseau argenté fermait l'ensemble, tandis que les boutons était des gueules de dragon qui se refermaient sur de petites perles. Le bas était plus filigrané, zébrant les jambes de deux T, les chaussures complétaient admirablement le tout, d'un argent mat.

« Magnifique, Alia, prenez mes mesures, je veux un exemplaire de cette pièce demain, et deux autres après demain. Et changez la boucle de ceinture, je veux un lapin. »

La jeune fille s'exécuta, non sans répéter son nom, mais le patron bégaya que c'était une pièce unique, réservé pour les jeux magiques par un notable qui … Il n'eut que le temps de se taire et d'attraper la bourse qu'Usajin lui avait lancé. Il la soupesa, convenant que l'habit vert sombre juste a coté était tout aussi unique. Mais il n'aurait jamais le temps de finir en seulement une journée et … Il attrapa la seconde bourse, remerciant Usajin et lui assurant qu'il s'y mettait sur l'heure et qu'il aurait son uniforme sans faute le lendemain matin, mais qu'il faudrait sans doute attendre le surlendemain après midi pour le deuxième et le troisième. Il guetta une troisième bourse, qui ne vint pas, et se retira avec obséquiosité.

Le lendemain, dans son habit flambant neuf, Usajin se présenta, dédaignant la file d'attente pour passer directement aux signatures.


Nom : Iranna
Prénom : Usajin
Magie : Modelage du tonnerre
Rang : C

Un homme qui attendait depuis un moment dans le froid l'invectiva :

« Hey ! J'étais là avant toi ! »

Usajin ne lui fit même pas l'honneur de se retourner, tandis que deux ailes d'un jaune luminescent le nimbaient.

«  Ce n'est pas comme si, différemment de moi, vous étiez important. »

Les deux ailes gonflèrent jusqu'à éclater, dissipant la neige sans autres dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? I_icon_minitimeDim 20 Jan - 0:38

    Quel abruti il faisait. Il avait tellement passé de temps dans la bibliothèque plongé sur le décryptage du grimoire d’Alaric, qu’il n’avait pas vu le temps passé. Il faisait nuit quand il ressorti de ce lieu sacré à ses yeux. La nuit était tombée vite et avec la neige, il était un peu désorienté. Il avait l’impression qu’il faisait encore jour. Comme le froid était toujours là, il rentra chez lui, en s’aidant de nouveau des esprits du vent. Il se coucha rapidement, sans mettre son réveil pour le lendemain. Cette nuit-là, il rêva de livre indéchiffrable et se retrouva perdu dans une grande bibliothèque, qui avait une forme de labyrinthe. Il devait résoudre une énigme pour s’en sortir. Il pouvait s’aider des livres qui se trouvaient autour de lui, mais pour cela, il devait répondre à des questions portant sur des thèmes différents. Au bout d’un moment, il se mit à courir pour échapper à un monstre mi-homme, mi- taureau, qui ressemblait étrangement au Minotaure de la mythologie grecque.
    Il se réveilla en sursaut, réveillé par sa grand-mère qui venait d’ouvrir les rideaux.


    - Oula, tu as fait un cauchemar mon garçon…Va prendre une douche.

    Il posa sa main sur son visage avant de glisser ses doigts dans ses cheveux. Il était en sueur. Il se leva et s’exécuta. L’eau chaude le réveilla en douceur et il se mit à réfléchir à ce qu’il devait faire d’important aujourd’hui. Il cogna doucement son poing contre son front tout en essayant de savoir ce qu’il avait oublié de si important. N’arrivant pas à savoir, il s’habilla et descendit pour prendre un petit déjeuner.

    - Tu es rentré tard hier, tu étais à la guilde durant tout ce temps ?
    - Non, je me suis perdu en route, mais j’ai rencontré un membre de ma guilde. Ensemble, on a été faire un tour à la bibliothèque pour faire des recherches sur un vieux grimoire.
    - Donc, tu n’étais pas à ta guilde….
    - Non, je sais, je devais y aller pour prendre une nouvelle mission, mais ce recherche était plus passionnante.
    - Je n’en doute pas, je reconnais bien là le caractère de ma fille, toujours en train de bouquiner pour satisfaire sa curiosité. Au moins, tu n’as pas hérité de l’ignorance de ton père.
    - Grand-mère, n’insulte pas papa, il n’était certes, pas très intelligent, mais il est fort.
    - Fort, mais pas assez pour dévier tout un clan. Il t’a banni au lieu d’avoir la honte sur lui. Il a préféré te renier plutôt que s’attirer les foudres de ses compères. Ce n’est pas un bon exemple.
    - Que dire de maman alors ?
    - Ta mère t’a aidé, financièrement.
    - J’aurai préféré une autre aide de sa part
    - Je suis d’accord avec toi, mais elle n’avait pas le choix. Elle aurait aussi été reniée et banni.

    Leur conversation s’arrêta là, tandis que Kazuma finissait son bol de lait. Il se leva, pris ses affaires et sortit de la maison pour aller faire un tour à la guilde, pour de bon cette fois. Il utilisa la même méthode que la veille pour se repéré. Les esprits du vent le guidèrent avec joie jusqu’à la guilde.
    Il monta les marches et regarda la grande porte….qui ne s’ouvrait toujours pas.


    *Ça doit être à cause du froid*

    Il donna alors un grand coup de pied dans la porte qui s’ouvrit à la volée.

    *Ah non….*

    Cependant, la guilde était vide, enfin, il y avait les quelques mages ivrognes qui étaient avachi sur les chaises, en train de boire leurs bières. Mais aucune ne trace des mages compétant. Il s’avança, saluant quelques connaissances aux passages et se rendit devant les tableaux des quêtes. Il parcourut les affiche savant de laisser tomber. Il avança alors vers le bar, le tavernier habituel le regarda, l’air interrogateur.

    - Tu n’es pas avec les autres aujourd’hui ?
    - Non pourquoi, il y a un truc de prévu ?
    - Je pensais que tu étais au courant, tout le monde est parti là-bas, même le maître.
    - Mais de quoi parles-tu ?

    Le tavernier montra une affiche qui se trouvait sur une table. Le mage de vent l’a ramassa et regarda ce qui était écrit.

    - Merde !!!!!!!!

    Il lâcha la fiche et sortit en courant de la guilde. Il venait de se souvenir de ce qu’il devait faire. L’affiche en question proposait aux mages du royaume de se rendre à Crocus pour un tournoi qui élira le meilleur mage, et avoir l’occasion de décorer le grand arbre. Alaric avait pris l’affiche hier, à la bibliothèque, il l’avait même regardé en se disant qu’il devait impérativement y aller. Il avait même donné rendez-vous à son compagnon pour faire le voyage ensemble. Il se rendit à la gare pour voir s’il était encore là. Mais il n’y avait personne. Il retourna donc chez lui pour prendre ses affaires et mettre une autre couche de vêtements. Tant pis, il allait se rendre à Crocus en volant, il n’avait pas d’autre choix s’il ne voulait pas arriver en retard. Il s’envola donc pour le capital, bravant le froid et la neige qui se mit doucement à tomber. Il trouva une technique en s’entourant de son vent pour ne pas avoir trop froid.

    Il arriva à Crocus au bout de quelques heures de vol, il espéra que le tournoi n’avait pas encore commencé. Il n’eut pas de mal à repérer le lieu de la rencontre car il y avait un grand rassemblement à la place centrale. Il atterrit et questionna les mages qui étaient sur place pour savoir comment s’inscrire. Il tenta de repérer au passage son maître de guilde, qui était avec Valkyrion.

    Il avança et entra dans un petit cabanon. Il tomba nez à nez avec une personne bizarre :

    - Les inscriptions sont closes !
    - Heu, s’il vous plait, il faut vraiment que je m’inscrive.
    - D’accord, d’accord, c’est vraiment parce que je suis gentil, signez ici.

    Le mage de vent s’avança vers la table et remercia le monsieur d'un hochement de la tête, saisit la plume et inscrit son nom sur le registre :

    Nom : Yagami
    Prénom : Kazuma
    Magie : Magie du vent
    Rang : C

    A peine qu’il eut fini d’écrire, le monsieur referma rapidement son grimoire et sortit en hâte du cabanon. Le jeune homme fit de même et regarda autour de lui. Comment allait-il faire pour repérer son maître de Guilde et les autres membres de sa guilde. Une idée lui vint en tête, ce qui le fit sourire. Il s’éleva un peu dans les airs, pour en quelques sortes dominer tout le monde et avança tranquillement parmi la foule en flottant.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
~¤ Mage non validé ¤~
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 30
Localisation : Omniscient
Date d'inscription : 05/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue2000/10000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Réputation:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue1000000/1000000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:10

    Le jour du tournoi était enfin arrivé et les spectateurs avaient pris d’assaut la place principale de Crocus, lieu où débuterai la compétition. Une estrade avait été érigée spécialement pour l’occasion, devant la scène étaient rassemblé les mages s’étant inscrit au tournoi. Le maire était dans les coulisses à attendre la liste des équipes, son adjoint était en retard, la répartition des équipes devait déjà être faite depuis cinq minutes et le maire avait encore beaucoup de travail après ça. Le magistrat bougonnait en faisant les cent pas, quand enfin son subordonné arriva. En le voyant arriver, le maire déclara :

    - Ah bah c’est pas dommage ! Vous en avez mis du temps ! J’ai une ville à faire tourner, alors plus vite cette répartition est faite, plus vite je repars au turbin !
    - Désolé Monsieur le maire, ça été un peu plus long que prévu à cause de quelques retardataires.
    - Soit, alors, il y a beaucoup de mages ?
    - Il y a 16 mages en tout, et 3 guildes sont présentes.
    - Bien bien, et qu’en est-il des mages noires ?
    - Aucune trace pour le moment, il y a des sentinelles posté à chaque entrée de la ville. Si jamais quelqu’un de suspect approche, on sera prévenu dans les minutes qui viennent.
    - Face à autant de mages, je ne pense pas qu’ils viendront, enfin bon, on ne sait jamais

    Il prit la liste des mains de son adjoint qui reprenait son souffle et gravit les marches pour arriver sur l’estrade. Dès le premier pas les citoyens de la ville l’applaudir, mais pas les mages, le maire le remarqua tout de suite, c’était l’homme qui dirigeait la capitale quand même, un peu de respect ne les tueraient pas. Faisant mine de ne pas leur en vouloir, il lança d’une voix forte pour que tout le monde puisse l’entendre.

    (Petite description physique du maire de Crocus : Il est de petite taille, chauve avec une moustache blanche. Si vous avez dû mal à le visualisez, on peut dire qu’il ressemble comme deux gouttes d’eau au personnage du jeu Monopoly !
    Spoiler:


    - Mes chers citoyens, citoyennes de la ville de Crocus, c’est avec un immense honneur qu’aujourd’hui nous accueillons les mages du royaume pour un des plus grands évènements de la ville : la décoration du grand arbre de noël. Je sais que d’habitude, cette occasion est réservée aux enfants, mais cette année, je change un peu la tradition au vue des circonstances qui se sont passé la semaine dernière. Oublions le passé, et tournons-nous vers l’avenir et surtout au grand tournoi qui se déroulera aujourd’hui même et qui aura pour but d’élire le plus grand mage. Cet élu aura l’occasion de décorer le grand arbre, avec ses amis ou les membres de sa guilde. Sans plus attendre, faisons une ovation pour les mages qui sont présent et pour 3 grandes guildes qui sont présentes ici : Fairy Tail, Blue Pegasus et Lamia Scale

    Les citoyens des villes de Crocus applaudirent, le maire en fit de même et lança un regard aux mages qui, à son étonnement, applaudirent aussi.

    - Bref voilà ce que vous attendez tous ! Les équipes du tournoi !

    Un grand tableau prit place derrière lui, et il plaqua la liste contre celui-ci.

    - Equipe A : Juvia Loxar, Grey Fullbuster, Natsu Dragneel et Hector Williams ! Passons à l’équipe B : Levy Mcgarden, Kamu Blackrow, Gajeel Redfox et Fye D. Flowright ! L’équipe C maintenant: Satine Luxury, Valkiryon, Kazuma Yagami et Drysfer Flynn ! Et enfin l’équipe D : White Empress, Usajin Iranna, Lysander Aedelwulf et Elio Nagashi !
    Et sans plus attendre,que le tournoi commence !!! Veuillez s’il vous plait vous répartir par équipe et attendre les prochaines instructions ! Merci !


    Le maire salua tout le monde et se retira de la scène pour aller dans les coulisses. Les préparatifs de la première épreuve était presque terminée !


    [HRP]Ça y est ! Le tournoi est lancée ! Vous êtes impatient de rencontrer les membres de votre équipe et de faire plus ample connaissance avec eux (si ce n'est pas déjà le cas).
    Une fois que vous avez pris connaissance de votre équipe faite un nouveau rp.
    Des nouveaux topics s'ouvriront au fur et à mesure pour que chaque équipe rp ensemble
    Rappel des équipes :
    Equipe A : Juvia, Grey, Natsu & Hector.
    Equipe B : Levy, Gajeel, Kamu & Fye.
    Equipe C : Satine, Valkyrion, Drysfer & Kazuma.
    Equipe D : Elenissa, Usajin, Lysander & Elio..
    (Si votre équipe ne vous plait pas, tant pis pour vous :p)

    Des nouveaux topics, avec 4 lieux différents vont être ouverts.
    Le choix du lieu est entièrement libre.
    Vous pouvez poster à la suite de ce topic (rencontre avec votre équipe et décision du lieux)
    Une fois le lieu décider avec les autres membres de votre équipe, vous pourrez poster directement dans le lieu choisi.

    Première épreuve : Course d'orientation !

    Les différents lieux (les topics seront ouverts sous peu, et la description des lieux s'y trouveront)
    - Le Château. - équipe B
    - Le Jardin - Equipe C
    - La Ville - Equipe A
    - Les égouts/Catacombes. - Equipe D

    (Plus de précision sur les topics représentant les lieux de l'épreuve)



(MJ By Kazuma)
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue2219/3000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue2010/1000000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? I_icon_minitimeMar 22 Jan - 1:37

Plusieurs jours déjà étaient passés depuis l’inscription de Juvia au tournoi. Beaucoup de monde à ‘‘Fairy Tail’’ avait envie de participer à cet événement, pas seulement pour la gloire personnel d’y arriver, mais surtout pour l’honneur de la guilde et redorer ce blason si souvent bafoué par beaucoup d’autres guildes qui avaient la fâcheuse tendance à les prendre de haut.

Toutefois, Juvia avait confiance en sa guilde et savait qu’ils donneraient le meilleur d’eux même.
Et que même si ils ne gagnaient pas ce tournoi, ils le feraient avec une motivation certaine et ensemble, et ça c’était le principale. Participer avec ceux que l’on aime était l’important pour Juvia.

Les inscriptions avaient durées un long moment, ce qui avait permis à Juvia de prendre du temps pour elle et de profiter de ce merveilleux moment qu’était la période de Noël pour aller faire des Grey de neige.
Les jardins de la guilde en étaient remplis. Des Grey de neige aussi grand les uns que les autres. Cela avait beau embêter le mage de glace, elle trouvait cela vraiment marrant de faire des Grey de neige qu’elle habillait à sa convenance.

Mais là n’était pas la question, il fallait se préparer à la grande journée et surtout à faire le voyage jusqu’à Crocus par le train.

*Crocus...Iris...*

Et oui, bien entendu, la capitale ravivait tant de souvenirs dans la mémoire de Juvia. Cela ne serait pas la première fois que la mage d’eau se rendrait à Crocus. La dernière fois était un moment qu’elle n’oublierait jamais, sa rencontre avec Iris, mage de ‘‘Raven Tail’’, ennemie jurée de ‘‘Fairy Tail’’.
Néanmoins, Juvia ne voyait pas en Iris une ennemie, mais au contraire, *une amie*... En repensant à elle, la mage d’eau se demanda si elle avait pu retrouver sa soeur grâce aux informations qu’elles avaient réunis ensemble.

Toutefois, il fallait fixer ses pensée sur autre chose, et elle ne savait pas encore si elle allait être seule durant le voyage, étant donné qu’ils étaient plusieurs à s’être inscris mais aucun d’entre eux n’avaient encore parlés de ce tournoi.
Juvia aurait bien voulu avoir quelques renseignements concernant ce genre de tournoi et surtout en apprendre un peu plus sur les différentes options qui allaient s’offrir à eux, mais ils préféraient rester dans leur coin plutôt que d’en parler.

Mais cela n’empêchait pas la joie qu’elle avait d’y aller et de se préparer mentalement à toutes les sortes d’épreuves qu’elle devrait affronter.

Tout en préparant son sac, Juvia constata qu’il était déjà l’heure de partir. Le train ne l’attendrait pas et elle allait le louper à force de prendre son temps à savoir quel vêtement elle allait emmener ou non.
Engouffrant sa peluche et ses calepins dans sa valise, elle se précipita hors de sa chambre, la ferma à clef et couru à toute vitesse en direction de la gare.
Bousculant les meubles sur son passage, elle fit un signe de main à Lucy avant de sortir du bâtiment.

Après une incroyable performance, digne des plus grands marathoniens, la mage d’eau réussit à sauter dans son train de justesse.
Essoufflée, le train partit dès son premier souffle.

Juvia n’aimait vraiment pas le train... Toujours remplit de pleins de monde bruyant et insouciant de déranger les autres. Encore une belle preuve d’égoïsme sur cette terre...
Zigzagant entre les valises que les gens laissaient en travers du chemin et les enfants courants dans tous les sens, la mage d’eau trouva finalement une place seule proche d’une fenêtre.
Tout en regardant autour d’elle pour voir qui était à bord du train, elle remarqua la présence de Fye, assit deux rangs derrière elle, mais qui avait l’air concentré sur un livre et ne l’avait pas remarqué.
Mais aucun autre visage connu dans ce wagon, et peut-être était-ce mieux ainsi, comme ça la femme aux cheveux bleu pourrait avoir un peu de tranquillité pour dormir un peu. Surtout que cette nuit avait été particulièrement mouvementé... De nombreux cauchemars étaient venus la sortir des bras de Morphée. Et peut-être que les 3 heures de train lui permettraient de récupérer ce manque de sommeil...

Ses yeux commencèrent à se fermer doucement, sans qu’elle ne s’en rende compte...

«Réveillez-vous mademoiselle»

Une vielle dame était penchée au dessus de Juvia et lui secouait l’épaule. Son visage ridé qui la regardait avec intensité fit reculer la mage d’eau.

«Mer...Merci madame.

- Ahlala ces jeunes.»

Prononçant ces derniers mots, la petite dame s’éloignait pour rejoindre les sorties.
Juvia ne prit pas la peine d’attendre bien longtemps pour faire de même. Agrippant sa valise, elle s’empressa de sortir du train avant que celui-ci ne redémarre...

A nouveau, la femme aux cheveux bleu se retrouvait sur le parvis de la gare, une fois de plus essoufflée et perturbée d’être aussi à la ramasse aujourd’hui...
Elle ne savait pas pourquoi elle n’arrivait pas à faire quelque chose de correct... Peut-être le stress du tournoi ? *Non*. Son retour à Crocus ? *Non plus...*
Pas la peine de chercher les raisons... Il lui fallait déjà chercher l’endroit ou elle devait se rendre...

«Viens, viens, suis moi ça va commencer dans pas longtemps»

Une petite fille courait à toute allure, tout en discutant avec sa poupée. Quelque chose avait l’air de l’interpeller.

Parlait-elle du tournoi qui allait avoir lieu ?

Sûrement, oui, d’ailleurs, une bande de jeunes gens qui, affichant d’énormes pancartes au dessus de leur têtes avec écrit : ‘’En avant Blue Pégasus’’, se dirigeaient en direction de ce qui semblait être une scène géante, munie de plusieurs lacryma-visions.
S’approchant un peu plus dudit endroit, une foule monstrueuse était agglutinée autour d’une scène géante sur laquelle danseurs et danseuses animaient l’ambiance.
Juvia pressa alors le pas en direction de la scène, en tentant de se frayer un chemin entre tous les groupies en fureur, tous plus excités les uns que les autres.

Après avoir manqué de se faire écraser à plusieurs reprises, la mage d’eau réussit finalement à atteindre la scène.
Tous ses coéquipiers étaient déjà présent : Gajeel, Fye, Natsu, Levy et Grey-sama. Juvia, qui d’habitude était toujours la première, était aujourd’hui la dernière...

Toutefois, elle était arrivée avant que tout commence, et de peu, car le maire s’approcha du micro pour faire le discours d’entrée du tournoi. La foule applaudit avec force et encouragement alors que les mages présents avaient tous l’air ailleurs. Juvia aurait bien aimer applaudir mais elle avait peur de se sentir bête à le faire seule... :

«Mes chers citoyens, citoyennes de la ville de Crocus, c’est avec un immense honneur qu’aujourd’hui nous accueillons les mages du royaume pour un des plus grands évènements de la ville : la décoration du grand arbre de noël. Je sais que d’habitude, cette occasion est réservée aux enfants, mais cette année, je change un peu la tradition au vue des circonstances qui se sont passé la semaine dernière. Oublions le passé, et tournons-nous vers l’avenir et surtout au grand tournoi qui se déroulera aujourd’hui même et qui aura pour but d’élire le plus grand mage. Cet élu aura l’occasion de décorer le grand arbre, avec ses amis ou les membres de sa guilde. Sans plus attendre, faisons une ovation pour les mages qui sont présent et pour 3 grandes guildes qui sont présentes ici : Fairy Tail, Blue Pegasus et Lamia Scale»

Cette fois-ci, les choses étaient différentes, les mages applaudirent sous l’acclamation de leur guilde respective. Applaudissements de la part des mages qui furent rapidement suivis par des cris de joie et d’encouragement de la part de toute l’assemblée. Juvia se sentait heureuse et gênée à la fois. Tout ce monde qui était là pour eux...c’était impressionnant et terrifiant à la fois.

Le maire reprit son discours après ce tonnerre d’applaudissements :

«Bref voilà ce que vous attendez tous ! Les équipes du tournoi !»

Après ces quelques mots, un grand tableau apparut dans son dos afin d’afficher les équipes qui allaient devoir se former. Le maire se retourna en direction du tableau et s’empressa de lire le nom des équipe :

«Equipe A : Juvia Loxar, Grey Fullbuster, Natsu Dragneel et Hector Williams ! Passons à l’équipe B : Levy Mcgarden, Kamu Blackrow, Gajeel Redfox et Fye D. Flowright ! L’équipe C maintenant: Satine Luxury, Valkiryon, Kazuma Yagami et Drysfer Flynn ! Et enfin l’équipe D : White Empress, Usajin Iranna, Lysander Aedelwulf et Elio Nagashi !
Et sans plus attendre,que le tournoi commence !!! Veuillez s’il vous plait vous répartir par équipe et attendre les prochaines instructions ! Merci !
»

Son annonce terminée, le maire salua l’assemblée et s’en retourna en direction des coulisses.

*Grey, Natsu et Hector ?*

Juvia était heureuse de se retrouver avec Grey-sama et aussi avec Natsu, même si cela allait mettre des tensions au sein de leur groupe qui, Juvia l’espérait, allaient pouvoir être contrôlées par les deux mages.
Mais ce Hector, Juvia ne le connaissait pas. Il y avait tellement de mages présent sur la scène, et surtout beaucoup qu’elle ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve...

Natsu et Grey étaient déjà en train de se prendre le choux quand la mage d’eau arriva entre eux deux pour leur dire :

«Bonjours vous deux, alors comment allez-vous ?»

Juvia tenta de calmer le jeu en leur posant la question, mais ils étaient bien trop occupés par leurs chamailleries qu’ils ne firent même pas attention à la présence de la mage aux cheveux bleu.

Tant pis ! Elle partit donc à la recherche du dernier de leur équipe qui manquait à l’appel.
Un homme plutôt grand se tenait au bout de la scène et était seul tandis que tous les autres étaient déjà avec leur équipe. Ca ne pouvait être que lui, grand, cheveux roux et blouson en cuir blanc.
Avançant doucement en sa direction, elle entama la discussion :

«Bonjour, tu dois être Hector n’est-ce pas ? Juvia de ‘‘Fairy Tail’’, enchantée de te connaître.»

La mage d’eau lui fit un grand sourire en attendant sa réponse. Et dès qu’il se serait présenté, elle irait le présenter aux deux autres phénomènes quand ils auraient terminé de se chamailler.
Et surtout il leur fallait bien s’entendre avant de choisir le lieux de leur prochaine destination et ainsi mettre toutes les chances de leur côté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? I_icon_minitimeMar 22 Jan - 10:39

Après l'inscription de Satine, celle-ci avait décidé de rester en ville. Elle connaissait Crocus depuis sa plus tendre enfance puisque ses parents habitaient ici, un manoir gigantesque, non loin du château. Néanmoins, cela faisait un certain temps qu'elle n'avait pas visité la ville de fond en comble, surtout avec ce magnifique manteau de neige qui la recouvrait.

Satine n'avait pas voulu revoir le manoir. Pas encore. Les souvenirs étaient bien trop frais dans sa mémoire. Et si les coupables étaient à Crocus ? Si les meurtriers de sa mère étaient à Crocus ? Non. Ne pas penser à de telles choses. Elle allait profiter de la ville, puis du tournoi. Pendant plusieurs jours, elle marcha à travers les rues glaciales, faisant souvent se retourner les habitants sur son passage. Tous les midis, elles s'arrêtait dans un salon de thé et mangeait un morceau, puis repartait pour sa visite de la ville.

Satine put admirer les sublimes bâtiments historiques de la ville, la magnifique jardin de Crocus et surtout, surtout, le somptueux château mauve, qui luisait sous la neige comme une améthyste. Mais ce bâtiment si grandiose ne lui inspira que des sentiments négatifs... Un sentiment malsain s'emparait d'elle dès qu'elle le voyait. Peut-être était-ce dû à sa proximité avec le manoir Luxury... Peut-être pas.

Quoiqu'il en soit, les quelques jours passés ici à Crocus passèrent à une vitesse folle. Satine, comme à son habitude, se fit beaucoup de connaissances dans la ville, mages ou non, et en apprit un peu sur plusieurs concurrents. Fairy Tail, Blue Pegasus et Lamia Scale étaient les noms de guilde qui revenaient en permanence dans la bouche des habitants.

Un après-midi, Satine décida de se poser dans sa chambre et de récapituler ce qu'elle savait sur ces trois guildes légales.

Fairy Tail était la plus impulsive des trois. Le Dragon Slayer de feu, Natsu Dragneel, faisait parti des têtes brûlées de cette guilde. Satine connaissait également Grey Fullbuster, un mage de glace, ainsi que Juvia Loxar, mage d'eau, son ex-coéquipier de Fantom Lord, le Dragon Slayer d'acier, Gajeel Redfox, Levy McGarden, la mage de l'écriture et un certain Fye D. Flowright, dont elle n'avait jamais entendu parler avant Crocus. Tous ces noms étaient à la bouche des habitants. Ces mages de Fairy Tail allaient sûrement participer au tournoi. Ils étaient tous vraiment puissant, d'après ce que Satine avait entendu, mais Erza Scarlett, Mirajane Strauss et Luxus étaient absents, cela laissait Fairy Tail sans ses trois plus grands mages !

Blue Pegasus... Le serveur lui avait dit hier qu'il savait de source sûre que la maître de Blue Pegasus participerait au tournoi. Ainsi Drysfer Flynn, le Dragon Slayer de l'eau allait se battre ? A côté de lui, deux mages l'épauleraient, d'après ce que Satine avait pu glaner, Kazuma Yagami ainsi que Valkiryon. Elle n'avait pu en savoir plus sur ceux-ci, malgré le nombre conséquent de supporteurs pour Blue Pegasus.

Enfin, Lamia Scale. La guilde dont on entendait le moins parler des trois. White Empress restait néanmoins collé à toutes les bouches, accompagné d'un sentiment de peur. La dirigeante de Lamia Scale participait donc également. Nous allons avoir le droit à des combats titanesques. Un mage de feu rapportait aussi quelques suffrages de la part de certaines demoiselles : Lysander Aedelwulf. Jamais entendu parler auparavant néanmoins.

Plusieurs mages solitaires se présentaient aussi, en quête de reconnaissance.

Après avoir passé l'après-midi à glaner des informations et à les avoir retranscrites sur un carnet, Satine se fit couler un bain chaud. La vapeur détendit son corps, elle en ressortit comme un pantin désarticulé. Un tisane au plantes fortifiantes l'attendait sur sa table de nuit, puis elle s'endormit.

Le Grand Jour. Satine se leva en sursaut, le soleil inondant la pièce. Elle se précipita vers la fenêtre et vit des centaines de personnes descendre dans les rues, vers la place centrale. La mage fit volte-face et s'habilla en quatrième vitesse. Préparée en une dizaine de minutes, elle s'empara de son sac et dévala la côte qui la séparait de la grande place.

Le soleil était à son zénith. Satine était sous le choc. Elle ne s'attendait pas à tant de médiatisation. Des milliers de personnes hurlaient à la gloire de leur mage favori. Les pancartes poussaient comme des mauvaises herbes. L'hystérie collective guettaient la foule. Satine écarta les personnes sur son passage, énervée. Elle monta sur scène et se surprit elle-même à scruter les autres mages présents sur scène. Les rumeurs étaient tout à fait véritables. Tous les mages dont elle avait écrit les noms sur son carnet étaient présents. Ils s'étaient regroupés par guilde, naturellement. Quatre mages attendaient également, séparés les uns des autres, ils étaient sûrement les mages solitaires.

Satine sortit de son sac une tasse de thé en attendant l'annonce du maire. Derrière elle, des pas de course se firent entendre. Juvia Loxar, épuisée, montait sur scène. Elle avait visiblement couru. Satine n'était pas la plus en retard ! A peine arrivée près de ses coéquipiers de Fairy Tail que le Maire démarra son discours :

"Mes chers citoyens, citoyennes de la ville de Crocus, c’est avec un immense honneur qu’aujourd’hui nous accueillons les mages du royaume pour un des plus grands évènements de la ville : la décoration du grand arbre de noël. Je sais que d’habitude, cette occasion est réservée aux enfants, mais cette année, je change un peu la tradition au vue des circonstances qui se sont passé la semaine dernière. Oublions le passé, et tournons-nous vers l’avenir et surtout au grand tournoi qui se déroulera aujourd’hui même et qui aura pour but d’élire le plus grand mage. Cet élu aura l’occasion de décorer le grand arbre, avec ses amis ou les membres de sa guilde. Sans plus attendre, faisons une ovation pour les mages qui sont présent et pour 3 grandes guildes qui sont présentes ici : Fairy Tail, Blue Pegasus et Lamia Scale."

Là, l'ambiance était à son comble. Les pancartes furent levées encore plus haut et les cris redoublèrent de puissance. Satine sourit. Bien sûr, personne ne savait qu'elle aussi appartenait à une guilde. L'effet de surprise était sa meilleure arme.

La phrase suivante du Maire fut noyée par les hurlements de la foule. La pauvre petit homme sautillait sur place, comme un insecte. Il plaqua une feuille au mur, qui fut retransmise par toutes les lacrima-vision.

"Equipe A : Juvia Loxar, Grey Fullbuster, Natsu Dragneel et Hector Williams ! Passons à l’équipe B : Levy Mcgarden, Kamu Blackrow, Gajeel Redfox et Fye D. Flowright ! L’équipe C maintenant: Satine Luxury, Valkiryon, Kazuma Yagami et Drysfer Flynn ! Et enfin l’équipe D : White Empress, Usajin Iranna, Lysander Aedelwulf et Elio Nagashi !
Et sans plus attendre,que le tournoi commence !!! Veuillez s’il vous plait vous répartir par équipe et attendre les prochaines instructions ! Merci !
"

Satine recula de quelques pas. Des... équipes ? La mage avait complètement oublié ce détail. Les mots du Maire s'étaient encore noyés dans le brouhaha général. Satine se retourna vers la feuille et l'observa, frénétiquement.

Valkiryon, Kazuma Yagami et Drysfer Flynn. Trois mages de Blue Pegasus ? Elle allait être avec les trois mages de Blue Pegasus ? Comment s'intégrer à un groupe pareil ? Si soudé ? Elle soupira et finit sa tasse de thé qu'elle jeta dans son sac.

Elle s'approcha du groupe de Blue Pegasus, avec hésitation d'abord, puis détermination. Une fois devant eux, elle annonça, le menton haut et le regard infaillible :

"Je suis Satine Luxury, Mage Solitaire. Enchantée de vous connaître."

Là-dessus, les trois membres de son équipe se retournèrent vers elle...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:20

Enfin, le jour du tournoi était arrivé et Hector était plus qu'impatient de connaître ses coéquipiers et les épreuves du tournoi. La nuit précédente s'était passée dans un hôtel de Crocus où il avait dormi comme un bébé. Ayant préalablement disposé ses affaires en ordre de priorité et d'utilité, il s'était couché après l'éprouvant voyage qui l'avait conduit à la capitale de Fiore.

Maintenant, il fallait se lever. C'était presque une chance qu'il y ait eu un réveil dans cette chambre mais le mage l'avait envoyé voler contre un mur en l'entendant. Il était 7 heures du matin à la sonnerie du réveil, or, Hector ne se levait qu'à 10 heures minimum. Mais en se retournant, il posa le regard sur la convocation au tournoi, et il était très clairement écrit qu'il était convoqué à 9 heures du matin. Hector regarda le réveil abandonné contre la porte et tomba de son lit dans un fracas assourdissant.

-8 heures et demi !!!!!!! hurla-t-il alors

S'empressant de s'habiller, Hector s'était trompé en mettant son fusil en dessous de son blouson. Puis dans une ruée fantastique, il courut vers le buffet du petit-déjeuner et n'aperçut qu'une pauvre tranche de pain et à peine assez de café pour remplir une tasse. L'aubergiste lui expliqua alors qu'une horde de mages participant au tournoi avaient déjà tout englouti. Il eut tout de même la gentillesse de lui donner un croissant réservé pour son en-cas.

Et maintenant, il lui restait moins de 10 minutes. C'était pas vraiment le moment d'essayer mais le mage n'avait pas d'autres moyens pour aller à la place centrale en moins de 10 petites minutes. Les ailes de Pégase étaient un sort qui permettait d'aller plus vite que la forme phénix mais il n'avait qu'une chance sur trois de tomber sur les bleues. Tant pis, si l'on ne prend aucun risque, il n'y aura aucun résultat.

-Ailes de Pégase !!!!

Le sort avait fonctionné comme sur des roulettes et Hector se propulsa en 5 minutes à ladite place. Il atterrit légèrement et posa les pieds sur le sol à l'instant même où le maire allait faire une annonce. Un véritable coup de bol. Tout le monde applaudissait, sauf le retardataire qui se fraya un chemin à travers la foule pour mieux entendre.

-Bref voilà ce que vous attendez tous ! Les équipes du tournoi !

Euh... un tournoi en équipe ? C'était pas prévu dans le programme d'Hector ça ! Enfin, plutôt ça que de ne pas participer et puis une équipe, c'était toujours un plus même si c'était pas sa spécialité première.

-Equipe A : Juvia Loxar, Grey Fullbuster, Natsu Dragneel et Hector Williams ! Passons à l’équipe B : Levy Mcgarden, Kamu Blackrow, Gajeel Redfox et Fye D. Flowright ! L’équipe C maintenant: Satine Luxury, Valkiryon, Kazuma Yagami et Drysfer Flynn ! Et enfin l’équipe D : White Empress, Usajin Iranna, Lysander Aedelwulf et Elio Nagashi !
Et sans plus attendre,que le tournoi commence !!! Veuillez s’il vous plait vous répartir par équipe et attendre les prochaines instructions ! Merci !


Noté, Hector était dans l'équipe A, en coopération avec... Natsu Dragneel ! Grey Fullbuster !! Il paraît que ces deux là sont très doués dans leur domaine, respectivement le feu et la glace, mais aussi qu'ils se battent sans arrêt. D'ailleurs, ils étaient déjà dans le champ de vision du mage mythologique à se battre comme des cinglés. Juvia Loxar, par contre, Hector en avait déjà entendu parler, une mage élémentaire d'eau. Avec une équipe aussi douée en démolition, il fallait s'attendre au pire. C'est alors qu'une voix féminine l'interpella.

-Bonjour, tu dois être Hector n’est-ce pas ? Juvia de ‘‘Fairy Tail’’, enchantée de te connaître.

Hector se retourna pour voir une jeune femme très belle avec de grosses anglaises bleues et un sourire bien sympathique. Il la salua d'une main et lui adressa la parole.

-Oui, c'est bien moi. Je suis également enchanté de te connaître, Juvia de Fairy Tail. Dis-moi, ce sont bien Grey Fullbuster et Natsu Dragneel là-bas ? Tu sais quand est-ce qu'ils vont arrêter de se battre parce qu'à ce rythme, ils sont pas près d'arriver au bout du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamu Blackrow
Mage Solitaire { A }
Mage Solitaire { A }
Kamu Blackrow


Nombre de messages : 68
Localisation : Ville inconnue
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue1659/3000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (1659/3000)
Réputation:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue500/1000000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (500/1000000)

[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:15

- Dit Kuroomo, c’est quoi « Noël » ? demanda la petite mage qui n’arrivait pas à dormir depuis qu’elle s’était mis sous la couette.

L’auberge n’était certes de luxe mais pour elle, qui avait cru dormir dehors dans la neige, c’était plus que du luxe, une chance inouïe ! Elle avait bien mangé en plus, à sa faim, ce qui ne lui était arrivé depuis longtemps et la chaleur de la chambre en était presque étouffante, comparé au froid et à la tempête sui faisait rage à l’extérieur.

- Tu devrais dormir ! la gronda son ami, mais voyant son regard plus que réveillé, il ne put que consentir à sa demande. Et bien… c’est une fête des hommes, de certains hommes. Il parait qu’un homme gros et barbu apporte des cadeaux aux enfants sages et du charbon à ceux qui ont été capricieux.

Des cadeaux ? Est-ce qu’elle avait été sage, elle ? Est-ce qu’elle pourrait avoir un cadeau de la part de cet homme bizarre ?

- Et pourquoi décorer un arbre ? questionna encore, curieuse.

- Ça j’en sais rien ! Aller… dors maintenant… l’intima son ami.

- J’ai pas trop envie de participer à ce tournoi… tu crois que je peux me désinscrire ? continua, en revanche, la gamine.

- Si tu te désinscris avant que ça commence, ils te demanderont surement de rembourser les frais de la chambre. C’est mieux si tu déclares forfais à ton premier combat… tout le monde comprendra que tu ne te sens pas de te battre contre cette un mage expert !

Sur ces mots, il rajouta encore qu’elle devait se reposer pour le lendemain. Ce qu’elle ne fit pas, trop de chose lui encombrait la tête et elle s’assoupit qu’assez tard dans la nuit. Le matin fut donc très difficile. Mais à neuf heures et demie elle était prête et descendit. Kamu hésita à demander le petit déjeuner mais le barman lui fit signe de venir et lui mis sous le nez de la brioche au miel et une tasse de lait.

- C’est compris dans le prix de la chambre. Lui expliqua-t-il sans timbre particulier. Et puis c’est mauvais de voyager le ventre vide. Ajouta-t-il en retournant à son travail.

- Merci. Fit simplement la petite avant de commencer son repas.

A dix heures pile, l’homme des inscriptions arriva en proclamant que la voiture était prête et que dans dix minutes ils partiraient. La petite remercia encore le barman et se dirigea vers l’extérieur. Le moyen de transport était tirait par un animal bizarre mais qu’elle jugea  mignon. Elle alla lui donner une caresse, au fond cette créature lui permettait d’atteindre tranquillement une ville, il fallait la récompenser. Après vingt minutes à chatouiller son cou, la petite fut rappelée à l’ordre pour monter.

Elle s’installa un des fauteuils et prit la couverture qu’on lui proposa. Sur le siège en face d’elle un petit vieux s’assit à son tour. Il n’y avait apparemment qu’elle et lui. Elle avait pourtant vu deux ou trois autres signatures en plus de la sienne.

Le vieil homme l’interpela, lui souriant. Il se présenta comme Jules Bileux et lui demanda son nom. Elle répondit un peu timide puis demanda s’il participait lui aussi à ce tournoi.

- Oh non, comme la voiture était vide, j’ai payé un voyage. Il n’y a personne de l’auberge qui participe… à part toi, petite demoiselle.

Kamu baissa la tête, un peu honteuse d’avoir profité d’un petit arrangement avec le propriétaire de la maison. Elle n’allait pas vraiment participer, comme l’avait dit Kuroomo, elle allait déclarer forfait au premier combat.

- Je ne suis pas certaine de faire un combat.

Le vieux rit de bon cœur et lui tapota la tête gentiment.

- Ce n’est pas grave, l’importance est d’y participer, si tu penses ne pas battre un adversaire coriace c’est tout à fait compréhensible mais tu resteras quand même dans l’esprit des spectateurs.

La gamine acquiesça gênée. Elle parla longuement avec son voisin de siège avant qu’ils n’arrivent à Crocus. Il la salua en l’encouragent pour le tournoi et lui promis de faire vite pour être spectateur et voir ses capacités. Kuroomo sortit alors de sous la couverture pour montrer le bout de son bec, avant que l’homme des inscriptions lui demande de le suivre. En route pour l’arène, Kamu osa demander pourquoi il n’y avait pas d’autres passagers que le vieil homme.

- Parce qu’ils ont profité de la situation pour dormir gratuitement ! souffla colérique son interlocuteur. Je pensais que seulement toi tu l’avais fait… je pouvais passer pour une gamine… mais ils m’ont fait tous le coup de partir avant neuf heures ! renifla-t-il désespérer se tournant vers elle. Alors participe un minimum pour moi ! l’implora l’homme, les larmes aux yeux.

La petite hocha la tête, en le suivant là où beaucoup de gens allaient : le spectacle allait commencer.

Il la laissa aux organisateurs du tournoi pour qu’elle soit définitivement inscrite et partit de son côté. On lui indiqua un endroit pour se changer si elle le désirait et un casier pour mettre ses affaires. Kamu refusa les deux et s’installa sur un banc en attendant que ça commence. Elle vu passer quelques-uns des participants de la guilde de Blanche, Lamia Scale. Chacun montrait fièrement son insigne… ça elle ne le comprenait pas. Pourquoi les membres aimaient montrer qu’ils appartenaient à quelqu’un ? C’est vrai quoi, ce symbole représentait une guilde, mais surtout le chef de celle-ci.

Et puis le moment vint. Jusqu’alors, elle n’avait pas réalisé qu’elle allait se retrouver en face d’une foule composée de beaucoup… énormément de monde ! Voyant les estrades remplies, Kamu se figea, il était hors de question d’aller devant tous ses regards ! Elle se tourna pour demander conseil à Kuroomo qui était censé être à côté sur le banc… censé… car il n’y était pas ! La petite allait bientôt faire une crise de panique. Elle tourna entre les participants cherchant désespérément son oiseau. L’avait-on kidnappé ? Comment le savoir ? Sans regarder devant elle, la gamine fonça droit devant sur un type et tomba à la renverse.

- ouhi ouhi ! se plaignit la jeune fille en se massant les partis qui avaient heurté le sol.

Elle leva les yeux pour apercevoir un homme assez grand, pour elle tout au moins, des cheveux mi-long de couleur bleu-sombre, un peu décoiffés avec des mèches sur le devant qui lui cachait une partit de son visage et de l’œil gauche. Le droit, étant bleu elle en conclu que l’autre devait l’être également, la regardait avec une expression indéchiffrable mais qu’elle interpréta par de la froideur et la dureté.

La petite en resta un peu impressionnée et n’osa pas trop parler pendant un instant. Il l’aida quand même à se relevé et elle le remercia en s’excusant de sa maladresse.

- Navrée…

Avant qu’il ne prononce un seul mot, ils furent rappelés à l’ordre par un organisateur du tournoi.

- Tous les candidats se doivent d’être présents pour le discours du maire !

La petite n’eut pas le choix, elle suivit les autres mages devant le public en délire. Kamu ne regarda pas autour d’elle et resta avec les yeux cloués aux sols pour diminuer la pression de voir tous ses gens la regarder. Certes, ils ne regardaient pas qu’elle mais ça y était presque. La petite ne passait guère inaperçu : elle était la plus jeune de tous les participants.

Elle leva un instant les yeux pour entrevoir le maire de la ville, un petit homme chauve avec des grosses moustaches blanches, vêtu d’un costume noir et gris, décoré avec un nœud papillon rouge et un chapeau « haut-de-forme » noir. Celui-ci s’installa et commença son discours.

- Mes chers citoyens, citoyennes de la ville de Crocus, c’est avec un immense honneur qu’aujourd’hui nous accueillons les mages du royaume pour un des plus grands évènements de la ville : …

Elle n’écouta pas plus se concentrant sur le sol, évitant les regards de tous. Quand la foule applaudit, elle ne fit rien, tout comme les autres mages. Et puis vint cette phrase…

- Bref voilà ce que vous attendez tous ! Les équipes du tournoi !

Equipes ? Comment ça, équipes ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Non ! Non, non, non, non ! Elle ne pourrait pas déclarer forfait au premier tour sans qu’on lui en veuille. Coincé dans ce pétrin, la petite ce figea encore plus dans sa panique.

- Equipe A : Juvia Loxar, Grey Fullbuster, Natsu Dragneel et Hector Williams !

Hector ? Attend… c’était le même Hector qu’elle avait connu à Magnolia ? Celui qui voulait se battre contre elle pour une raison qu’elle ignorait ? Et si elle devait vraiment ce confronté à lui ? La perceptive ne lui plus aucunement.

- Passons à l’équipe B : Levy Mcgarden, Kamu Blackrow, Gajeel Redfox et Fye D. Flowright !

Levy ? Gajeel ? Pendant un moment elle fut rassurer de se retrouver avec des personnes qu’elle connaissait mais cela ne dura qu’un bref instant. Gajeel serait surement le type qui veut gagner à tout prix, là elle pouvait dire adieu à la défaite par forfait immédiate, le Dragon Slayer ne le lui aurait jamais pardonné !

- L’équipe C maintenant: Satine Luxury, Valkiryon, Kazuma Yagami et Drysfer Flynn ! Et enfin l’équipe D : White Empress, Usajin Iranna, Lysander Aedelwulf et Elio Nagashi !

De tous ses autres, elle ne connaissait qu’Elio, mais elle se demanda dans quel groupe était l’homme qu’elle avait bousculé, elle ne connaissait pas sont non, elle ne pouvait donc pas savoir dans quel camp il était, peut-être était-ce simplement la quatrième personne de son groupe ou non…

- Et sans plus attendre, que le tournoi commence !!! Veuillez s’il vous plait vous répartir par équipe et attendre les prochaines instructions ! Merci !

Kamu ne bougea pas, maintenant que le maire avait parlé, les spectateurs avait commencés à lâcher des commentaires à tout va. Certains disaient qu’il y avait deux maîtres de guildes, d’autres exposait leur théorie sur les nombreux participants de Fairy Tail, de Fullbuster, Kurogane ou d’une certaine salamandre, mais il ne manquait évidemment pas les remarques sur elle. Kamu ne put entendre que très peu de phrase mais elle distingua quelques mots comme : « trop mignonne », « trop choupinette », « aussi jeune ? », « qu’est-ce qu’une gamine fou ici ? », « rentre chez maman ! », « folle… trop folle », « c’est quoi ces piercing ? », « c’est la petite sœur de Kurogane ! », etc…

L’unique chose qu’elle pouvait faire c’était de rester là, attendant qu’on la délivre de cette situation embarrassante, peut-être elle aurait préféré rester dans le froid et ne pas s’inscrire aussi bêtement de la sorte. Elle se mordit les lèvres pour sa stupidité et elle sentit d’autres regards se poser sur elle. Elle n’en pouvait plus et ne savait pas comment gérer cette situation.

Après un petit moment, elle fut sortie de sa bulle en sentant une main chaude se poser sur son épaule. Se tournant, elle trouva le joli sourire de Levy qui l’encouragea. Sans plus attendre elle se jeta dans ses bras la faisant presque tomber et la serrant de toutes ses forces. Ce n’était guère son habitude de saute sur les gens de cette manière mais là elle n’avait pu se retenir, ayant urgemment besoin d’un soutien physique et moral. Il fallait dire qu’elle n’avait jamais affronté affronter cette situation !

La bleutée la consola un peu avant de lui présenter le dernier membre de leur équipe.

Blonds, les cheveux coupés courts et en bataille, un visage au teint pâle et des yeux bleu-saphir et un regard assez tendre, presque angélique. C’est la première chose qu’elle vit dans cet homme. Restant accroché à Levy elle le dévisagea de la tête au pied encore quelques minutes : il était plus grand que l’autre homme aux cheveux bleus et avait un corps assez mince tout le contraire du Dragon Slayer d’acier qui lui était bien plus musclé !

- Enchantée… monsieur… murmura l’enfant en un souffle.

Les présentations furent t’interrompu par le maire qui demanda le silence pour expliquer la première étape du tournoi. Il expliquait que ce serait une course d’orientation et qu’il fallait choisir entre équipiers le lieu de leur course.

Kamu se détacha alors de la pauvre mage des mots qui avait presque été triturée par son câlin, Gajeel les rejoint aussi et la réunion de l’équipe B put enfin commencer. Il fallait trouver un chef d'équipe et s'entendre sur le lieu de leur épreuve. Cela fut assez rapide et à la fin tous étaient d'accords sur deux points : Ils iraient au château et seraient guidés par le Dragon Slayer d'acier !



[HRP 1 : J'ai eu l'autorisation de Levy pour la scène avec elle o/]
[HRP 2 : J'espère que c'est bon pour toi comme ça Drys ^^]
[HRP 3 : Edit > L'équipe B réserve le Château pour lieu de son épreuve ! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://znop-cat.skyrock.com/
Elenissa Alisan
~¤ Maitresse de Lamia Scale ¤~
~¤ Maitresse de Lamia Scale ¤~
Elenissa Alisan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2012

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue10000/10000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue5300/1000000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (5300/1000000)

[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:55

    Après son inscription aux jeux, l'impressionnante silhouette blanche avait disparu. Où était-elle ? Où était parti cette femme à moitié nue ? Sa peau avait pris un teinte étrange, elle était devenue presque bleue, marbrée du violacé qui annonçait les engelures. Etait-elle folle ? Ceux qui la connaissait n'en doutait absolument pas. Et ceux qui l'avaient reconnue chuchotaient entre eux qu'elle n'avait vraiment rien à faire ici. Cette femme à la marque de Lamia Scale dans le bas du dos, d'un noir aussi sombre que son âme n'aurait jamais dû être acceptée dans la compétition.

    Son allure faisait peur. Sa tenue faisait peur. Et son masque qui cachait l'entièreté de son visage faisait peur. Pourquoi cachait-elle son visage ? Deux réponses se disputaient la pôle position. La première version, étrangement la plus boudée bien qu'étant la plus pertinente- prêtait à la mage des traits hideux, suite à un accident peut-être ou après un coup de folie -qui sait- ; ce qui expliquait l'attention particulière que la femme portait à cacher son faciès. La seconde était beaucoup plus farfelue et pourtant, c'était elle qui faisait le plus parler. En effet, parmi les ragots et rumeurs, on se racontait que White Empress était un démon et que son appartenance à cette engeance maléfique était visible sur son visage : elle aurait des yeux noirs abyssaux et des crocs à la place des dents.

    Sa subite disparition n'était qu'une preuve de plus !

    La foule l'avait dissimulée aisément. Elenissa avait filé à l'anglaise, se frayant un chemin parmi le monde agglutiné autour du fonctionnaire en charge des inscriptions, et s'était arrêtée dans une ruelle à l'abris des regards indiscrets. Elle avait regardé ses mains : elles tremblaient. Le froid qu'elle avait ignoré lui rappelait qu'il était un adversaire qu'elle ne pourrait jamais battre. C'était la magie du monde, la seule qu'elle ne pouvait pas absorber et qu'elle ne craignait pas de blesser. C'était peut-être pour cela, qu'elle avait pris le risque de ne pas s'habiller davantage, d'offrir son corps à la morsure du vent glacé de l'hiver.

    De son sac, elle tira sa lourde cape pour s'enrouler dedans. La jeune femme se frotta vigoureusement les bras pour se réchauffer et rabattit le capuchon sur son visage ; s'apprêtant à regagner l'auberge où elle avait réservé une chambre.

    La bâtisse était luxueuse en façade, à l'instar de toute la capitale mais l'intérieur était bien plus simple et sobre que prévu. Une petite dame griffonnait sur une longue feuille de papier, appuyée sur le comptoir. Elle ne releva pas le nez de son travail lorsque la petite clochette de la porte carillonna pour annoncer l'entrée d'Elenissa. Seul un sourire chaleureux se peignit sur son visage rond.

    « Bonjour ! Entrez, entrez et fermez bien la porte, il fait un froid de canard ! »

    La mage s'exécuta, puis rejoignit l'aubergiste.

    ~ J'ai réservé une chambre au nom de W...
    « White Empress. Oui, oui, je sais qui vous êtes mon petit, déclara la bonne dame en tournant le dos pour récupérer une clef. Tenez, vous devez être fatiguée, allez vous reposer ! Tout le monde est à l'inscription, vous serez tranquille. »

    Sous son masque, la Maîtresse de Lamia Scale était éberluée.
    L'aubergiste lui rappelait son ancien mentor dans sa manière de se comporter. Elle ne semblait nullement impressionnée par la longue silhouette encapuchonnée qui se tenait devant elle. Elenissa se sentit redevenir une petite fille apeurée l'espace d'un instant et son cœur se serra à l'évocation d'un passé heureux, mais révolu.

    « Votre chambre est la 3, c'est au premier. Elle est confortable mais n'aurez pas une très jolie vue. Ils ont fait construire un bâtiment à côté. Vos fenêtres donnent sur l'arrière, un mur tout gris, tout triste. Mais allez, je ne vous retient pas plus longtemps. »

    Elenissa remercia la commerçante et prit l'escalier qui menait à l'étage mais la voix de la rondouillette la stoppa à la dixième marche.

    « Oh une dernière chose, mon petit ! Vous voulez que je vous monte vos repas dans votre chambre ce soir ? »
    ~ Oui, répondit simplement la mage, après de longs instants de silence. S'il vous plaît.
    « Parfait ! Je passerais vers 20 heures alors ! D'ici là, reposez-vous bien. »

    Mais se reposer ne faisait pas parti des ambitions de la jeune femme. A peine la porte de la chambre fut-elle refermée dans son dos, la créature ôta son costume, le troquant contre ses guenilles habituelles qui la faisaient ressembler à un sac à patate. Au moins avaient-elles l'avantage d'être chaudes et confortables. Avec la force de l'habitude, Elenissa noua ses cheveux infiniment longs en chignon sur sa nuque, masquant une bonne partie de sa masse capillaire, tout en jetant un œil par la fenêtre.

    La rue était étroite et il n'y avait pas de vis à vis avec l'immeuble d'en face.
    Habillée correctement, une écharpe enroulée autour du cou et de chauds gants sur les doigts, elle ouvrit la fenêtre et se laissa tomber au bas pour regagner la foule amassée autour des dossiers d'inscription au tournois.

    Elle y resta assez longtemps pour comprendre que Lysander était le seul membre de sa guilde à avoir fait le déplacement. C'était décourageant, mais une petite lueur d'espoir brillait encore. Il fallait vraiment qu'ils remportent la victoire. Peut-être que cela mettrait du baume aux cœurs à tout le monde.

    N'étant que deux, Elenissa décida également de changer ses plans. Avant de retourner à l'auberge, elle apostropha le membre de sa guilde pour lui dire qu'elle ne pouvait pas rester, prétextant une mission importante dont on venait de l'informer. Elle lui dit également de se référer à sa coéquipière, la Marionnettiste, s'il avait un soucis : cette dernière remplacerait Elenissa sur le temps du tournois.

    Ainsi la question du dédoublement était définitivement réglé.




    Quelques jours plus tard, lorsque le tournois allait débuter, ce fut donc sous les traits effrayant de White Empress que la Maîtresse de guilde se présenta.
    Et cette fois-ci, la lourde cape cachait son corps blanc, ne dévoilant que sa chevelure de flammes et son masque immaculé.

    Sans plus attendre, faisons une ovation pour les mages qui sont présent et pour 3 grandes guildes qui sont présentes ici : Fairy Tail, Blue Pegasus et Lamia Scale

    Entendre le nom de sa guilde ainsi tira un sourire à la mage. Un de ses très rares signes de réel plaisir. Et une fois de plus, il n'y avait personne pour le voir. Un léger soupir s'échappa de son masque, formant un petit nuage de condensation. Savoir que Lamia Scale faisait partie des plus grandes guildes de Fiore était en un sens rassurant.

    Les applaudissements se firent, laissant un ressenti étrange à la mage. Se faire applaudir, hormis dans le cirque quand elle était gamine, elle ne l'avait jamais vécu. Le contexte était différent mais les applaudissements étaient aussi doux et légers que ceux de son enfance. Ils l'imprégnaient totalement et lui permettait de se sentir plus à l'aise.

    Que de souvenirs réveillés en quelques jours. En général, on dit que sa vie défile aux portes de la mort.
    Etait-ce un... signe ?

    Une inquiétude naquit dans le cœur de la jeune femme. Il n'y avait aucune raison de s'en faire pourtant, la ville était étroitement surveillée à cause du grand événement qu'était le tournois. Pourquoi avait-elle l'impression qu'une ombre planait dans ce cas ? Pour quelle raison.. ?

    L'annonce des équipes coupa court à ses sombres réflexions. Les deux mages de Lamia Scale devrait faire équipe avec des inconnus. Il s'agissait de mages solitaires. Bien. Si cette alliance temporaire pouvait les mener à la victoire alors ils travailleraient ensemble. Cependant la mage ne laisserait rien se mettre en travers de son chemin. Il n'y avait pas besoin de l'entendre parler pour le comprendre. Sa réputation et son allure suffisaient amplement à cerner le personnage.

    Elenissa rejoignit Lysander lorsqu'elle l'eut repéré, sans un mot, et attendit que les deux autres se joignent à eux. Elle ne connaissait pas leur visage et se demandait quel genre de mages ils pouvaient être.

    Une fois tous les quatre réunis et les présentations faites, la jeune femme prit la parole. Le masque déformait assez sa voix pour que Lysander ne puisse la reconnaître. Elle était... inhumaine et d'un calme mécanique.

    ~ Nous allons dans les catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Grey Fullbuster


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : dans ton cul la tortue !
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue1183/1500[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (1183/1500)
Réputation:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Left_bar_bleue1800/1000000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty_bar_bleue  (1800/1000000)

[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:44

Il était enfin inscrit à ce tournoi. Cela allait être amusant pour le mage de glace. L'intérêt n'était, au fond, de ne pas absolument gagner, mais défendre les couleurs de Fairy Tail à n'importe quel prix. A peine avait-il eu fini de s'inscrire qu'une personne le poussa. Il se retourna vers la personne qui lui avait fait cela. Comme par hasard, j'ai bien dis « hasard, ce fut Natsu. Grey ne fut donc pas surpris en apercevant le mage qui écrivait dès à présent son nom. Comme l'on pouvait s'en douter, c'était le plus motivé pour participer à ce genre d'évènement. Mais n'appréciant pas son geste, il l'insultât pour qu'il réagisse et ainsi se venger sur le fait qu'il l'a poussé

J's'avais pas que tu savais écrire


A bon entendeur, le mage de feu n'apprécia pas, mais alors pas du tout cette remarque. Un nouveau combat s'engagea entre le feu et la glace. Personne ne s'en souciait puisque cela arrivait absolument tout le temps pour la moindre petite chose. S'insultant de nom poétique et d'oiseaux, des autres membres s'inscrivirent aussi tel que Gajeel ou encore Levy. Même le petit nouveau Fye s'y était inscrit. Fairy Tail allait être vainqueur de ce tournoi. Tous les membres le pensaient ardemment. La guilde de Magnolia allait encore se montrer, plus puissante qu'à l'époque. Il y aurait surement d'autres mages, de guildes différentes.

Ce serais une bonne occasion pour se mesurer a eu et s'amuser ensuite. Le combat entre Natsu et Grey n'était toujours pas terminé. Puis toute la guilde se joignit à eux lorsque les coups se mirent à pleuvoir. La guilde était animée et heureuse. Personne ne s'inquiétait pour ce tournoi, au contraire, l'atmosphère était détendue.

Erza entra dans la guilde et la bataille entre les membres s'arrêta nette. Elle avait un pouvoir « calmant » sur la guilde. Grey en profita alors pour sortir de la guilde et ce qu'il vu au dehors le sidéra. Plusieurs bonshommes de neiges ornaient les jardins de la guilde. Grey n'aurais rien dis à propos de ça, car il est normal que l'on fasse des bonshommes de neiges, mais ils étaient fais à son effigie ! Incroyable mais vrai, des Grey en neige était présent partout. Le mage de glace était abasourdit par cela. Il n'y avait aucun doute à voir, il n'y avait qu'une personne pour faire cela : Juvia.

Mais c'est quoi ce bordel ?!

Tout le monde rigolait en voyant la jeune femme habiller les tas de neiges. Le mage de glace était exaspéré et se dirigea vers Juvia, mais une boule de neige le frappa en plein dos. Se retourna, il retrouva Natsu en train de s'amuser à détruire tous les lui en neige. N'appréciant pas la boule de neige et la destruction des créations de la mage d'eau, il lui lança une boule de neige dessus et lui dis :
Amuse-toi là-dessus, au moins, tu pourras les battre eux

Enervement de la part des deux. Une nouvelle bagarre prit forme comme à son habitude. A bout de force, les deux mages s'arrêtèrent et partirent chacun dans leurs coins. Le mage de glace se rendit chez Lucy pour voir si elle venait aussi avec. Arrivé chez elle, il entra sans demander la permission. A son grand étonnement, il la trouva encore au lit malgré l'heure avancée et la salua. Elle tourna simplement la tête vers lui et le salua aussi. Bizarre, elle n'avait même pas réagi violemment malgré qu'il soit entré sans permission.

-Salut Lucy, tu viens aussi au tournoi

-Pas aujourd'hui... Je suis malade et je préfère me reposer.

Voyant son teint pâle, Grey savait que ce n'était pas la peine d'insister. Il la salua et quitta les lieux. Il se rendit chez lui pour chercher des affaires de rechange, car le tournoi n'allait surement pas se dérouler sur la soirée. De plus, il y aurait surement des combats, donc, des habits en mauvais état. Ce qui nécessiterais de les changer car on leur ne fournirais surement pas d'habits. Une fois chez lui, il prit deux trois chemises, et le reste des affaires qu'il avait besoin. Il mit tout dans son sac et enfila son manteau blanc et bleu habituel. Il mit la lanière de son sac sur son épaule et partit en direction de la gare.

Quelques heures étaient passées depuis les inscriptions. Un des trains en direction de Crocus allaient partir. Le mage de glace s'engouffra dans la foule et se dirigea vers le train qui se dirigeait vers sa destination. A peine fut-il entré que le train commençais a trembler. Il entra dans le train et se balada parmi les wagons pendant quelques minutes, puis la machine démarra. Une chevelure rose était visible dans le fond du wagon. La chevelure appartenait à Natsu complètement malade. Il ne supportait pas les moyens de transport.

« Tsssss »

A cette remarque, le mage de feu essaya de dire quelque chose, mais fut totalement inaudible. Il s'assit en face de son ami et regarda par la fenêtre, le paysage qui défilait à toute vitesse. Après trois heures de voyage, le train s'arrêta enfin à la gare de Crocus.. Toutes les rues étaient bondées par des villageois, des citadins. Certains d'entre eux portaient des panneaux ou leurs guilde favorite était inscrite.

Ils se dirigeaient vers la grande place. C'était donc par là où il fallait aller. Les mages s'avancèrent donc parmi la foule pour se rendre vers une sorte de scène en hauteur. Plusieurs membres de Fairy Tail étaient présents. La place commençait sérieusement à se remplir. Puis Le maire de la ville se montra sur la grande scène et s'approcha du micro.

«Mes chers citoyens, citoyennes de la ville de Crocus, c’est avec un immense honneur qu’aujourd’hui nous accueillons les mages du royaume pour un des plus grands évènements de la ville : la décoration du grand arbre de noël. Je sais que d’habitude, cette occasion est réservée aux enfants, mais cette année, je change un peu la tradition au vue des circonstances qui se sont passé la semaine dernière. Oublions le passé, et tournons-nous vers l’avenir et surtout au grand tournoi qui se déroulera aujourd’hui même et qui aura pour but d’élire le plus grand mage. Cet élu aura l’occasion de décorer le grand arbre, avec ses amis ou les membres de sa guilde. Sans plus attendre, faisons une ovation pour les mages qui sont présent et pour 3 grandes guildes qui sont présentes ici : Fairy Tail, Blue Pegasus et Lamia Scale»

Entendant le nom des guildes, les habitants applaudirent et crièrent ainsi que les mages qui étaient présents pour le tournoi. Ainsi, Blue Pegasus et Lamia Scale était présent. Grey s'attendait à voir Lyon, mais il n'était pas dans les environs. Tant mieux. Le petit monsieur continua son discour du haut de la scène et présenta les équipes qu'il avait faites pour ce tournoi. Il se tourna vers un petit tableau et annonça les équipes
Equipe A : Juvia Loxar, Grey Fullbuster, Natsu Dragneel et Hector Williams ! Passons à l’équipe B : Levy Mcgarden, Kamu Blackrow, Gajeel Redfox et Fye D. Flowright ! L’équipe C maintenant: Satine Luxury, Valkiryon, Kazuma Yagami et Drysfer Flynn ! Et enfin l’équipe D : White Empress, Usajin Iranna, Lysander Aedelwulf et Elio Nagashi !
Et sans plus attendre,que le tournoi commence !!! Veuillez s’il vous plait vous répartir par équipe et attendre les prochaines instructions ! Merci !»

Grey se retourna vers Natsu et lui dis qu'il n'a pas besoin de faire équipe avec lui, qu'il ferait gagner son équipe tout seul. Le mage de feu répliqua immédiatement et une nouvelle tension se créa. Les deux mages se bâtèrent verbalement. Juvia arriva pour tenter de calmer le jeu, mais rien n'y fait, ils continuèrent. Il y aurait des tensions dans le groupe entre lui et Salamèche, mais ils savaient pertinemment qu'ils pourraient compter l'un sur l'autre et que s'ils se retrouvaient face à face, chacun d'eux donnera leurs maximums.

Grey risqua un œil sur la foule. Il trouva la seule femme de son équipe accompagné d'un homme à la chevelure rousse. Il était plutôt grand et portait un blouson blanc. Ce devait être lui l'Hector qui était dans leurs équipes. Il ne l'avait jamaisvu, ne savait pas de quelle guilde il venait. Mais il ne chercha pas longtemps à comprendre car sa confrontation perdurait toujours. Puis d'un coup, la flammèche s'arrêta et partit en courant vers une direction. Tout le monde comprenait pourquoi : il était impatient de commencer et c'était dirigé vers une des épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? I_icon_minitimeMer 30 Jan - 13:09

Parfois, même souvent, la vie nous réserve énormément de surprise. Sans compter que nous sommes ici dans la guilde de Fairy Tail et, dans cette guilde, on va toujours de surprise en surprise. Il est certain que, si ce que vous cherchez c’est le calme, la discipline et la monotonie, la guilde des fées n’est pas faite pour vous, loin de là. J’ai même envie de dire que vous feriez mieux de rebrousser le chemin si vous veniez à vous retrouver devant ses portes…

En parlant de franchir une porte, on était à présent la veille du jour où le tournoi devait avoir lieu et Natsu venait de dire « au revoir » aux membres de la guilde destiner à rester à Magnolia… et aussi pour mettre une petite raclée à Grey pour changer. Mais lorsqu’il sortit, il tomba alors sur un spectacle qui le laissa sans voix. Jamais, même dans ses rêves les plus fous il n’avait imaginé une telle scène d’horreur : partout dans la cours, des Grey de neige se trouvaient disséminer un peu partout ! Il se sentait même comme envahi d’une certaine nausée à force de voir toutes ses copies… Happy, qui était sur ses pas, prit d’ailleurs une certaine distance de sécurité… Et il eut bien raison. Peu de temps après, Natsu cracha des flammes vers le ciel. « GHYAAAAAh ! Des Grey partout ! » Aussitôt, il bondit et les frappa les uns après les autres.

« Même une armée de Grey ne peut pas me vaincre ! »

Happy resta derrière lui en mode mutisme. « … » En lui-même, il se dit qu’il n’aurait surement pas autant la forme dans le train. Parfois, le pauvre chat était désespérer par rapport aux réactions de son Dragon Slayer. Il soupira alors en observant Natsu en train de faire fondre la neige avec la puissance de son propre feu… Il faudrait que Juvia fasse cela plus souvent. Au moins, ainsi, le fils du Dragon pourrait déchaîner ses nerfs sans blessé personne… pour une fois. Néanmoins, si la femme des eaux voyait cela, je ne suis pas sûre de sa réaction. En tout cas, la réaction de Grey fut des plus simples. Il lui dit la chose à ne pas dire : A savoir que eux au moins, il pouvait les battre. Aussitôt, le prochain Grey frappé fut le véritable.

« Ah ouais ? Et bien viens te battre, glaçon fondu ! »


Je pense qu’il est inutile de détailler ce qu’il s’est passé après cela… Une nouvelle baston entre les deux rivaux éclata de plus belle ! Bref, après ce bon défouloir passé, le jeune homme avait un sourire des plus radieux, les mains derrière la tête, visiblement détendu. Celui-ci lâcha un soupire d’aise. Mais, Happy savait bien que ce grand sourire ne durerait probablement pas lorsqu’il verrait le fameux, le fabuleux, le très attendu trains, gentiment parquer à son quai… En gros, le pire ennemi de Natsu, encore plus redoutable qu’Erza elle-même : le train ! Pourtant, il fallait y passé. En effet, arrivé sur le quai, le jeune Dragon Slayer avait perdu son sourire radieux pour laisser place à une grimace de dégout, pensant à ce qui allait l’attendre à bords de se train.

« … Happy, ne me dit même pas le temps que le voyage va prendre, s’il te plait. Je vais essayer de ne pas y pensé. »

« Aye ! (S’exclama le petit Exceed en levant une patte) Il ne dura que quelques heures, rien de bien méchant… »

Quelques heures… QUELQUES HEURES ?! Déjà, une heure, ça parait être un siècle à bords de cette vulgaire cage en acier ! Rien que le fait de penser à ce qui allait l’attendre, Natsu eut une violente remontée gastrique qu’il essaya de retenir…

« … je t’ais dit de ne surtout pas en parlé ! »

Mais, le chat avait quand même un esprit assez tordu et, quand l’envi lui prend, il aime bien taquiné son Dragon Slayer. Il prit alors un air assez fier de lui et leva une patte avec un de ses petits cousiné levé, secouant celui-ci négativement.

« Au que non ! Tu m’as dit de ne pas te dire le temps, je t’ais juste donné une approximation du temps, c’est différent ! »

Désespéré et au bout du rouleau, le jeune homme baissa les bras, déjà malade rien qu’en y pensant. « Sale traite !... » Bref, après cette petite conversation entre chat et Dragon Slayer, ils purent finalement embarquer pour ce voyage merveilleusement… ennuyeux. A peine le train avait-il démarré que Natsu avait déjà passé la tête par la fenêtre, malade comme pas deux. Ce fut Happy qui dut faire tamponner les billets par le contrôleur… Comment ne pas se faire remarquer un peu plus. A peu près au même moment, ce fut Grey qui arriva alors. Il semblait désespéré et le « Tch » qu’il lança donna une furieuse envie à Natsu de lui en coller une belle ! Il voulut au moins lui demander d’aller s’asseoir ailleurs, mais une nausée violente le stoppa et il s’étala à nouveau sur son siège, trop malade pour dire quoi que ce soit. Dans tous les cas, le voyage paru interminable pour notre tête brûlée préférée. Il ne pensait même pas arrivé vivant. Mais, c’est alors que l’immense ville de Crocus arriva finalement en vue ! Ce n’était pas trop tôt !

« Natsu ! Lèves toi ! Nous sommes arrivés ! »

Mais, ce dernier était toujours en train de faire la carpette sur le rebord de la fenêtre à essayer de se remettre du voyage. Il semblait momentanément hors service. D’ailleurs, dix bonnes secondes s’écoulèrent avant qu’il ne puisse échapper un mot en direction de Happy.

« Une… une minute… juste… une minute… »

Enfin… Ils étaient arrivés. C’était le plus important. C’était la première fois qu’ils arrivaient dans cette ville qui pouvait être comptée comme étant la capitale de Fiore. Une fois Natsu remit du voyage, il put, tout comme Happy, contempler les magnifiques infrastructures de la ville. Il fallait dire que ça rejetait ! De plus, avec toutes ces décorations et tout ce monde, la ville avait des allures de fête. D’ailleurs, Natsu ronchonna.

« Si il n’y avait pas l’autre nudiste, cette ville serait surement bien plus jolie ici… »

Heureusement pour lui, le nudiste en question ne semblait pas avoir entendu… Des enfants couraient un peu partout. A un moment même, on pouvait entendre des murmures. Certains donnait envie de frapper… « Regarde… C’est un mage de Fairy Tail ! Il va encore tout détruire… la honte.. Je préfère largement Blue Pegasus ! Ils ont trop la classe ! » Mais c’est alors qu’un second gamin murmura : « Tu plaisantes ! C’est Fairy Tail les meilleurs… Et j’ai entendu parler de lui ! Cette écharpe en peau de crocos… cette touffe rose… ce chat bleu qui l’accompagne. C’est lui ! Le Salamander en personne ! Trop cool ! » Sur cette remarque, Natsu lâcha un rire arrogant, vraiment pas discret et qui cassait toute l’image que ce garçon se faisait sur lui… Mais bon, il ne se rendait que rarement compte de l’image qu’il donnait. Et puis, après tout peu importe. **Je vais gagner ce tournoi et leur montrer à tous ce que vaut un véritable mage de Fairy Tail !**

Il arriva alors sur la place. Toute la guilde était pratiquement là. Natsu ne fit pas vraiment attention aux personnes précises. Le jeune homme leva alors les yeux et vit le petit bonhomme apparaitre. Happy sursauta en le voyant. « MOUSTACHE ! » … ne cherchez surtout pas à comprendre ce qu’il passe par la tête de ce chat parfois. Dans tous les cas, Natsu croisa les bras, prêt à écouter le discours, calmement (pour une fois).

« Mes chers citoyens, citoyennes de la ville de Crocus, c’est avec un immense honneur qu’aujourd’hui nous accueillons les mages du royaume pour un des plus grands évènements de la ville : la décoration du grand arbre de noël. Je sais que d’habitude, cette occasion est réservée aux enfants, mais cette année, je change un peu la tradition au vue des circonstances qui se sont passé la semaine dernière. Oublions le passé, et tournons-nous vers l’avenir et surtout au grand tournoi qui se déroulera aujourd’hui même et qui aura pour but d’élire le plus grand mage. Cet élu aura l’occasion de décorer le grand arbre, avec ses amis ou les membres de sa guilde. Sans plus attendre, faisons une ovation pour les mages qui sont présent et pour 3 grandes guildes qui sont présentes ici : Fairy Tail, Blue Pegasus et Lamia Scale ! »

Sur le nom de sa guilde, Natsu leva un doigt en l’air. « Yoooosh ! » Et Happy en fit de même. « AYE SIR ! » Tous deux étaient tout autant enthousiastes que la foule en délire, voire plus. Et puis, en plus des guildes, il risquait d’y avoir quelques mages noirs qui risquaient de pointer le bout de leur nez et ce en plus du tournois ! Tout cela promettait d’être prometteur et c’est ce qui donnait autant d’énergie au jeune Dragon Dlayer.

«Bref voilà ce que vous attendez tous ! Les équipes du tournoi !»

C’est alors qu’un gigantesque tableau apparu. Dessus, il était possible de lire les noms des participants et de leurs équipes. Le Maire en fit alors la lecture :


«Equipe A : Juvia Loxar, Grey Fullbuster, Natsu Dragneel et Hector Williams ! Passons à l’équipe B :… »

« NANIIIII ?! »

Mais qui avait fait ces équipes sérieusement ?! Qui a osé placer Grey et Natsu dans la même équipe ?! C’était la chose à ne pas faire ! Aussitôt le jeune homme se tourna vers Grey et le fusilla du regard. C’est alors que celui-ci lui fit une remarque qui ne lui plus pas. Il répliqua alors aussitôt.

« Comme-ci j’avais besoin de toi pour ce tournois ! »


Et, comme toujours, les deux compères se jetèrent l’un sur l’autre et se frappèrent l’un sur l’autre. Autour d’eux, le publique préféra s’écarter de peur de se pendre un coup de poing ou… autre chose (une boule de feu ou un glaçon entre autres). Dans tous les cas, personne ne voulait s’en mêler… mise à part peut-être Juvia qui arriva et essaya de les calmer par les paroles, vainement. En fait, Natsu n’avait même pas fait attention à Hector. Il n’était même pas choqué qu’une personne ne faisant même pas partit de sa guilde se retrouvait dans son équipe… Mais, cela viendrait probablement lorsque l’information sera remontée au cerveau-lent de notre Dragon Slayer.

Dans tous les cas, tous cela commençait à l’énervé : Entre le fait de voir Juvia et Hector bavarder et d’avoir Grey dans son équipe, là on pouvait dire que c’était vraiment le pompon ! Las de tout ça, il décrocha une gauche plus forte que les précédentes dans la mâchoire de Grey afin de le faire reculer et pouvoir ainsi sortir du combat et filer en direction de la ville. Pourquoi avoir une équipe lorsque l’on peut tout faire soit même ?! Happy était sur ses pas.

« Natsuuuu ! Attends-moi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event, la fin
» Proposition d'Event
» Lancement de l'Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Crocus :: Crocus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser