fairy tail rpg
Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Top_2_10
Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Left_bar_bleue2219/3000Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Left_bar_bleue2010/1000000Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Empty
MessageSujet: Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy)   Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 12:27

Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) 31194010

Un étrange temps - pérament :


Juvia venait d’ouvrir les yeux. Mais cela ne dura qu’un court instant, elle remonta directement le drap sur le dessus de ses yeux., car le soleil avait envahi la chambre et Juvia n’aimait pas cette sensation d’éblouissement dès son réveil. *Juvia a encore oublié de fermer les volets...*
Après quelques minutes supplémentaires passées sous la couette, elle jeta un regard discret au réveil posé sur la table de chevet.
Il était déjà onze heures.
Juvia soupira, rabaissa le drap, puis se décida enfin à sortir du lit. Elle ne savait pas encore ce qu’elle allait faire aujourd’hui. C’était une journée idéal pour sortir se promener avec des amis ou avec celui qu’elle aime, mais Grey-sama était partit en mission, alors il lui fallait trouver une occupation pour la journée.
*Juvia ira peut-être consulté le panneau des missions plus tard...*. Tout en pensant à ça, Juvia avait un air triste. Elle allait sans cesse en mission seule, elle aurait bien aimer essayer une mission avec une personne de la guilde, mais jamais personne ne s’était proposé pour l’aider alors elle n’avait pas prit la peine de faire le premier pas non plus. Certes, elle était déjà aller en mission à plusieurs mais jamais à deux avec une personne qui la considérait comme une vraie amie.
Nonchalamment, Juvia avança en direction de la salle de bain afin de se préparer...

(Une trentaine de minutes plus tard...)

Toute prête, Juvia prit son chapeau et avant de sortir de la chambre, fit un câlin à la petite peluche à l’effigie de Grey-sama qu’elle avait confectionné elle-même.
Tout était calme dans le bâtiment. Les autres résidentes devaient déjà être partit étant donné l’heure.
Juvia prit donc son petit-déjeuner seule dans la salle commune. Elle prit un grand bol de fraises et les engloutis toutes en très peu de temps. Et oui, les fraises étaient un des mets favoris de Juvia. Le ventre bien rempli, elle prit enfin le chemin de la guilde pour aller voir ce qui s’y déroulait.
Le ciel était magnifique, pas un seul nuage ne venait déranger ce bleu azur. Tel un miroir, Juvia passa plusieurs minutes à l’observer. Cela était devenu un vrai passe-temps pour elle, depuis cette fameuse rencontre avec Grey. *Juvia rattrape le temps perdu*.
Finalement, elle finit par sortir de ses pensées et poursuivit son chemin. A peine quelques mètres et elle entra dans l’enceinte du bâtiment.

Juvia soupira...*Encore une bagarre* , pensa-t-elle.
Comme à son habitude, la guilde était en pleine dispute, enfin dispute, Juvia ne savait pas vraiment si cela correspondait à une dispute. Elle comparait plus ça à un jeu entre amis, un jeu un peu fou certes mais un jeu quand même.

Mais ce n’était pas tout mais Juvia s’était aujourd’hui mis en tête de trouver une mission pour occuper ces quelques prochains jours. Elle avait besoin de sous pour payer son loyer à Fairy Hills, surtout qu’il n’avait strictement rien à voir avec son ancien loyer dans la petite auberge de Oak. Son loyer tournait dorénavant à 100.000 joyaux le mois, ce qui n’était pas rien évidemment. Il fallait donc trouver une mission digne de ce nom et capable de renflouer son petit porte-monnaie.
Curieuse de savoir ce qu’il pouvait bien y avoir sur le panneau des quêtes, elle jeta un rapide coup d’oeil à plusieurs petites annonces avant de finalement tomber sur une annonce des plus alléchantes :

«Depuis plusieurs jours, la ville de Shirotsume est ravagée par d'étranges catastrophes climatiques. De la tempête de neige aux pluies diluviennes en passant par des orages dévastateurs, il semblerait que tout cela gagne en puissance au fur et à mesure des interventions. Pour l'instant, aucun mort n'est à déplorer mais les blessés sont de plus en plus nombreux. Découvrez qui ou ce qui est à l'origine de tout cela ainsi que la raison pour laquelle ces phénomènes se produisent et réglez le problème. Faites vite, le temps semble compté

Récompense fixée à 500.000 joyaux».

*En voilà une annonce intéressante*, se dit-elle.
Juvia se mit alors à imaginer le prochain petit maillot de bain qu’elle allait acheter pour faire plaisir à Grey-sama.
Mais en sortant de son rêve, elle retomba les pieds sur terre avec un air triste. *Encore une mission que Juvia va faire seule... Personne ne lui proposait jamais rien*.
Et oui, cela était un poids pour elle. Rester sans arrêt seule en mission avait tendance à jouer sur son moral. Aurait-elle un jour le courage de demander à quelqu’un de l’accompagner ?

La pagaille était toujours aussi intense autour d’elle, mais il y avait quelque qui frappa Juvia. Lucy était assise seule à une table sans prêter attention aux bruits environnants. Elle avait l’air perdue dans ses pensées. *Encore en train de préparer un plan machiavélique pour voler à Juvia son Grey-sama !!!*, se dit-elle. Mais Juvia avait une petite tendance à être paranoïaque et à se faire beaucoup d’illusions quand aux réelles intentions de Lucy vis-à-vis de Grey.
Dans le fond, Juvia aimait bien Lucy, malgré ce qu’elle pouvait en dire elle savait que Lucy était une amie proche en qui elle pouvait avoir confiance.
Elle s’approcha alors de Lucy et se engagea la conversation avec elle :

- Qu’est-ce qui ne va pas Lucy-chan ? Tu as l’air bien triste ?
Après cette question, Juvia réfléchit un instant et se demande qu’elle jour il était. *Mais oui bien sûr, nous sommes en fin de mois !*. Evidemment, Lucy devait être dans la même situation que Juvia et pensait sûrement à son loyer qu’elle avait toujours du mal à payer. Juvia pensait déjà à lui demander de l’accompagner en mission. Aujourd’hui serait un grand jour pour Juvia, elle allait oser demander à quelqu’un de venir avec elle, en espérant qu’elle accepte bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Left_bar_bleue0/500Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Left_bar_bleue56/1000000Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy)   Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) I_icon_minitimeMar 18 Déc - 23:47

    Fin de mois, fin de joie !
    Un proverbe inventé par Lucy Heartfilia, pour Lucy Heartfilia.

    Ce matin-là, comme un matin par mois, un fracas de tout les diables réveilla la jeune constellationniste. Des coups frappaient furieusement contre la porte de son appartement, semblable à un orage tropical particulièrement violent. Et la seule personne dans tout Magnolia à faire autant de bruit pour aussi peu de dégâts n'était autre qu'une vieille mégère.

    Alerte propriétaire déchaînée.
    Gardes à vous, soldat !

    L'esprit embrumé par le sommeil et la surprise d'un tel réveil au petit jour, Lucy bougonna et se cala la tête contre son oreiller dans l'espoir d'atténuer le bruit sourd qui la dérangeait. Pas de bol, cela n'eut strictement aucun effet ; alors la blondinette se résolut à s'extirper lamentablement du lit.
    Elle repoussa ses couvertures jusqu'à la taille puis l'envoya au bout du lit avec les pieds, s'étirant et baillant aux corneilles en même temps. Puis elle se redressa, tout en essuyant la petite larme qui coulait au coin de son œil. Le bruit ne cessait pas et commençait sérieusement à lui taper sur le système.

    Si c'était Erza ou l'un des deux garçons qui venait la sortir du lit de cette manière, elle en ferait de la pâté pour Exceed et donnerait le tout à manger à Plue.

    Après s'être élégamment gratté le bas du dos à travers son pyjama bleu ciel et avoir échappé de justesse à une chute sur le tapis poilu de sa chambre, Lucy parvint enfin jusqu'à la porte d'entrée. Cette dernière tremblait à chaque coup. Ces tarés voulaient vraiment la défoncer ou quoi ?

    C'était la proprio qui allait être furax si elle était réveillée par...

    ~ MADEMOISELLE HEARTFILIA !

    Lucy en resta pétrifiée. Non seulement, on venait de lui hurler son nom à la figure mais en plus le gnome fripé qui se tenait devant elle portait le même pyjama qu'elle : une chemise masculine blanche et un short bleu assorti à ses pantoufles.

    Merde.
    C'était la semaine de loyer.

    Soldat, repos !
    Après une brève et décoiffante conversation entre la propriétaire et la jeune locataire, cette dernière se rendit à Fairy Tail.
    Elle y trouva la même ambiance décoiffante. En beaucoup moins brève.

    L'adolescente soupira avec désespoir et se traîna à une table où elle s'affala en marmonnant des paroles incompréhensibles. Il n'était pas difficile de comprendre qu'elle se plaignait. De quoi ? Ca c'était beaucoup plus difficile de le deviner.

    Qu’est-ce qui ne va pas Lucy-chan ? Tu as l’air bien triste ?

    En bonne loque qui se respecte, Lucy grogna faiblement et prit tout son temps pour relever la tête vers son interlocuteur avec un air de « qui me parle ? » relativement comique.
    La jeune fille cligna des yeux deux ou trois fois avant de percuter que la petite moue inquiète qui lui était adressée provenait de Juvia. Un peu surprise que sa camarade s'enquît de son état, la petite étoile se redressa sur sa chaise et se gifla mentalement. Elle ne voulait inquiéter personne et surtout pas son amie.

    A la limite râler un coup auprès de Natsu, ce n'était pas important mais avec lui c'était différent. C'était comme un frère pour Lucy, et les liens avec un frère sont de toute manière impossible à briser. Le lien qui pouvait unir des amis était d'une autre sorte, il fallait l'entretenir et y prêter une attention toute particulière.

    La demoiselle força un petit sourire à s'afficher sur son visage fatigué.

    ~ Ce n'est rien ne t'en fais pas ! Ma propriétaire est juste venue me... « passer le bonjour ».

    Là-dessus, une tête argentée fit son apparition et deux tasses à l'excellente odeur de chocolat tintèrent sur le bois de la table. Mirajane et son sourire exquis venaient d'apporter deux tasses de chocolat viennois aux deux amies.

    « Et tu n'avais pas de quoi payer ton loyer, n'est-ce pas ? »

    Perspicacité légendaire de la barmaid.
    Le sourire de Lucy se figea avant qu'elle ne laisse échapper un rire nerveux.

    ~ C'est exactement ça.

    Depuis qu'Erza était maître de guilde, Lucy avait de moins en moins l'occasion de partie en véritable mission. Grey et Natsu s'occupaient de leur côté et elle du sien. C'était un peu triste à dire mais les choses étaient différentes depuis que Makarov avait cédé sa place. Et puis Lucy soupçonnait ses amis de l'éloigner des missions qu'ils entreprenaient pour la protéger.

    Il fallait avouer que la dernière en date avec Grey n'avait pas été de tout repos et pas franchement une réussite... En voulant sauver des mages de l'emprise d'une guilde noire, Lucy s'était retrouvée prisonnière avec eux en plus d'avoir passé un savon à son meilleur ami qui ne l'avait pas prévenu de la véritable portée de la mission.

    Peut-être avait-elle là perdu une bonne occasion de se taire ?

    Lâchant à nouveau un soupir, Lucy invita Juvia à s'asseoir avec elle pour déguster leur chocolat viennois.

    ~ Je prendrais bien une mission pour régler ça mais les seules que je puisse faire seule ne rapportent même pas la moitié de mon loyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Left_bar_bleue2219/3000Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Left_bar_bleue2010/1000000Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy)   Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 9:58

Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) 37369910

Juvia fut étonnée de voir autant de démotivation dans l’aspect plus que déconvenue de Lucy. Celle-ci était affalée sur la table comme si son corps pesait plusieurs tonnes. Que pouvait-elle bien avoir vécu pour avoir une mine aussi déconfite ?
Toutefois, elle se décida à regarder dans sa direction avec un regard plutôt endormi, et se décida à lui esquisser un petit sourire à la limite du ridicule. Juvia le lui rendit un peu gênée par la situation qui devenait plus comique qu’autre chose.

Dans le fond, Juvia aimait bien Lucy. Elle savait que c’était une personne sur qui on pouvait compter. Et dans le coeur de Juvia, malgré toutes les crasses qu’elle pouvait lui faire subir, Lucy était une amie.
Néanmoins, Juvia avait l’impression que Lucy ne l’appréciait par particulièrement. Et oui, leur première rencontre n’avait pas été de tout plaisir et Juvia avait la fâcheuse tendance à faire subir à Lucy les pires horreurs pour se venger de l’attrait qu’elle portait à son Grey-sama.
Il était évident qu’elles n’étaient pas partis sur le meilleur pied ensemble et il fallait y remédier. Mais Juvia ne savait pas s’y prendre avec les gens... Elle était plutôt maladroite pour exprimer ses sentiments même si ils avaient beau être présent, ce n’était pas simple pour elle de les montrer aux gens... Excepté Grey-sama bien entendu... Qui était le seul à faire semblant de ne pas remarquer ou plutôt à ne pas vouloir remarquer qu’elle l’aimait.

Enfin bon, il fallait que Juvia essaye de rabibocher les choses avec Lucy, car elle ne savait pas vraiment ce qu’elle pensait d’elle dans le fond.

- Ce n'est rien ne t'en fais pas ! Ma propriétaire est juste venue me... « passer le bonjour ».
Juvia comprenait parfaitement le ressenti de Lucy. Elle aussi ce matin avait fait grise mine en regardant son porte-monnaie. Elle n’avait presque plus un sous pour régler son loyer ce mois-ci, elle qui d’habitude était prévenante quand à ce genre de chose, n’avait pas prit la peine de mettre des sous de côté.

- Et tu n'avais pas de quoi payer ton loyer, n'est-ce pas ? 
Juvia n’avait pas remarqué son arrivée. Mirajane venait de faire son apparition et portait sur un petit plateau deux grosses tasses de chocolat viennois.
Mirajane connaissait bien entendu l’affection que portait les deux jeunes femmes au chocolat. Lucy lui vouait un véritable culte, ce qui amusait drôlement Juvia.

De plus, Mirajane souleva la triste vérité qui pesait déjà sur les épaules de Lucy, son loyer. Elle ne put s’empêcher d’avoir une petit rire face à la question de Mirajane et répondit de façon tout aussi démotivé qu’elle ne l’avait fait plus tôt à Juvia ;

- C'est exactement ça.
Sur ce mots, Mirajane déposa les tasses de chocolat et repartit en direction du comptoir. Lucy avait vraiment le regard triste et devait être perdu dans ses pensées, car pendant plusieurs minutes elle resta à regarder dans le vide. Juvia n’avait aucun idée de ce à quoi elle pouvait penser mais avait bien l’impression que c’était un sujet qui l’embêtait particulièrement. Bien entendu, Juvia ne voulait pas embêter Lucy avec des questions inutiles, surtout alors que celle-ci avait l’air si triste.
Juvia pensa néanmoins à lui faire une proposition pour l’aider à payer son loyer. Ce n’était pas dans son habitude de faire un tel pas, mais elle voulait vraiment se rapprocher de Lucy et former des liens solides entre elles.

Alors que Lucy soupira, elle invite Juvia à s’installer avec elle pour déguster le fameux chocolat viennois de Mirajane.
Juvia prit place à ses côtes et commença à tournoyer sa cuillère dans le chocolat avec une petite frimousse pleine de désir pour cette merveilleuse tasse.

- Je prendrais bien une mission pour régler ça mais les seules que je puisse faire seule ne rapportent même pas la moitié de mon loyer...
Juvia avait déjà dans l’intention de l’inviter à venir avec elle, alors pourquoi la faire languir un peu plus et pourquoi ne pas lui proposer directement la mission en duo pour voir ce qu’elle pouvait bien en penser.

- Juvia aimerait beaucoup que tu te joignes avec elle pour sa prochaine mission. Nous aurons largement de quoi faire avec la récompense.
Juvia esquissa un large sourire en direction de la petite Lucy. Elle voulait vraiment lui redonner le sourire et surtout l’envie de repartir en mission, car elle savait que cela faisait quelques temps qu’elle n’était plus parti en mission.

- Juvia sait bien que Lucy n’a pas le même rang que Juvia mais cela serait peut-être une bonne opportunité pour toi d’aller en mission avec moi afin d’obtenir ce fameux rang que tu désires tant.
Elle espérait vraiment que Lucy lui dise oui, mais cela n’était pas pour autant sûr. Sa démotivation surpasserait peut-être son envie d’y aller avec elle, et Juvia comprendrait parfaitement que Lucy ne veuille pas accompagner sa rivale...

- Mais il faut tout d’abord que Juvia t’explique de quoi retourne cette mission et en quoi elle consiste. Cette mission nous rapporterait déjà 250.000 joyaux chacune, ce qui est loin d’être négligeable en cette fin de mois et de toute manière, Juvia s’est renseignée, il n’y a pas plus haut comme récompense pour des missions de notre rang.
Juvia arrêta de parler quelques instants pour prendre une gorgée de ce si bon chocolat viennois. Elle le chocolat qui avait élu domicile sur le recoin de ses lèvres et reprit de plus belle.

- C’est une mission qui se déroule dans la ville de Shirotsume, donc il nous faudra marcher plusieurs jours ou alors prendre le train si il te reste de quoi te prendre un billet, ou alors je peux te prendre un billet si tu le souhaites. Je pense qu’il me reste suffisamment de sous pour pouvoir nous prendre un billet chacune.
Juvia fouilla dans son petit porte-monnaie et trouva, dans les quelques sous qui lui restait, de quoi payer les billets de train.

- Une fois sur place, il est dit que nous devrons faire face à d’étranges catastrophes climatiques ayant pris pour habitude de s’abattre sur la ville et de mettre la vie de la population en danger. Il paraît néanmoins qu’il n’y a toujours pas eu de mort, heureusement, mais il faut se dépêcher avant que cela n’arrive. Donc voilà, si tu es partante Lucy-chan, Juvia serait honorée que tu l’accompagnes pour cette mission, si le coeur t’en dit.
Juvia savait que cela allait étonné Lucy, car elle avait tendance à aller en mission seule et à ne pas demander aux autres de l’accompagner, mais il fallait bien enfin mettre un terme à tout ça et tenter d’unir des liens avec ses amis plutôt que de sans cesse rester dans la solitude.

Juvia continua son chocolat tout en attendant la réponse de Lucy-chan..
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Left_bar_bleue0/500Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Left_bar_bleue56/1000000Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy)   Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) I_icon_minitimeVen 21 Déc - 11:35

    Certains préfèrent noyer leur mauvaise humeur dans l'alcool pour oublier tous leurs problèmes et d'autres dans le sucre. Lucy faisait parti de la deuxième catégorie. Le chocolat viennois que Mirajane avait posé sous son nez l'attirait comme la lumière attire un insecte. Pendant quelques instants, la jeune fille lorgna sur la tasse d'où dépassait une bonne quantité de chantilly saupoudrée de cannelle et de petites décorations en sucre coloré, sans y toucher.

    Qu'il sentait bon ce chocolat. Qu'il avait l'air délicieux surtout...

    En tout cas, Juvia sembla l'apprécier, puisqu'elle avait d'ors et déjà plongé sa cuillère à travers la chantilly pour la mélanger au chocolat chaud. L'odeur qui se dégageait de la tasse de la mage de la pluie acheva de mettre l'eau à la bouche de Lucy.
    Avec un petit geste, elle accrocha l'anse de sa tasse au bout de ses doigts et la tracta jusque devant elle, humant avec délice la bonne odeur de sucre qui s'en échappait.
    Imitant son amie, la petite étoile se munit de sa cuillère et la plongea dans la chantilly pour la porter à ses lèvres avec gourmandise.

    C'était délicieux.

    Lucy laissa échapper un soupir d'aise et s'empressa de reprendre une autre bouchée de crème chantilly. Au fur et à mesure que la crème disparaissait du sommet de la tasse, Lucy reprenait vie, allant même jusqu'à sourire béatement lorsque sa cuillère tomba sur le dernier vestige de chantilly.
    Et montrer l'une de ses faiblesses à Juvia ne dérangeait pas le moins du monde la blondinette. C'était presque le contraire. Elle aurait plutôt eu tendance à en rajouter pour amuser son amie.

    Juvia aimerait beaucoup que tu te joignes avec elle pour sa prochaine mission. Nous aurons largement de quoi faire avec la récompense. 

    La constellationniste resta silencieuse face à cette proposition. Abasourdie par ce que lui disait Juvia, elle pensa un instant s'être endormie devant sa tasse de chocolat. Ce n'était pourtant pas dans les habitudes de la mage de partir en mission avec quelqu'un. Mais le plus étonnant, c'était qu'elle pense à Lucy et non pas à quelqu'un de plus fort pour l'accompagner. La petite étoile en perdit la parole, restant comme deux ronds de flanc avec sa cuillère dans la bouche.

    Il lui fallait un certain temps avant d'assimiler qu'elle n'avait pas rêvé et qu'effectivement Juvia lui proposait bien de partir en mission avec elle.
    Lorsqu'enfin elle comprit, ses yeux noisettes s'ouvrirent en grands, écarquillés et pétillants d'une joie nouvelle. Juvia pouvait enfin reconnaître la Lucy habituelle, sourire aux lèvres, le regard littéralement plein d'étoiles d'or. De la poussière de fée probablement ou le reflet d'un ciel étoilé en pleine journée.

    Juvia sait bien que Lucy n’a pas le même rang que Juvia mais cela serait peut-être une bonne opportunité pour toi d’aller en mission avec moi afin d’obtenir ce fameux rang que tu désires tant. 

    Etait-ce si évident ?
    Le rouge monta aux joues de la petite étoile. Pas un seul instant, elle ne s'était douté que ses efforts pour devenir plus forte avaient été visibles. Natsu l'avait-il espionné, suivi, un jour où elle s'était isolée pour s'entraîner ? Cela lui ressemblait bien, tout comme de tout raconter une fois revenu à la guilde.
    Si c'était gênant, car démontrant la faiblesse de sa maîtrise de la magie, c'était également agréable de se sentir aussi entourée.

    Et puis, dans un petit recoin de son cœur d'étoile, Lucy rêvait toujours de pouvoir rendre tous les services que Fairy Tail et ses membres lui avaient rendu par le passé. Se rendre digne de la guilde et de ses amis. Pour une fois, elle aimerait ressembler un peu plus à une Erza conquérante qu'à une petite fille superficielle obligée de se réfugier derrière ses amis.

    Qu'ils soient fiers d'elle.
    Rien qu'une fois.

    Juvia lui donnait cette opportunité et Lucy lui en était reconnaissante. Cela se lisait très clairement sur son visage. Tout comme sa manière de se dandiner sur son siège démontrait qu'elle se retenait de sauter au cou de son amie pour la couvrir de câlins.

    Moui, ressembler à Erza, c'était pas gagné, gagné...

    ~ Oh Juvia, tu ne peux pas imaginer comme ta proposition me fait plaisir ! Je... Merci.

    Le sourire de Lucy se figea l'espace d'un instant.

    ~*Je ferai tout pour ne pas te gêner...*~

    Même sans le prononcer à haute voix, Lucy ne pouvait s'empêcher d'avoir ce genre de pensées. Un côté mélancolique qu'elle cachait de son mieux pour ne pas déranger ses proches mais qui faisait partie intégrante de sa personnalité. C'était également l'un des aiguillons qui la poussaient à avancer toujours un peu plus.

    - […] Cette mission nous rapporterait déjà 250.000 joyaux chacune,

    Lucy manqua de s'étouffer avec une gorgée de chocolat chaud. Après une bonne quinte de toux, elle s'exclama, les yeux ronds comme des billes :

    ~ 250 000 JOYAUX ? CHACUNE ? C'est énoooorme !

    Calme Lulu, calme, ça va aller, ne t'inquiète pas. Tu vas survivre.

    La jeune fille commençait déjà à calculer. Son loyer étant de 70 000 joyaux, si elle empochait les 250 000, elle aurait deux mois d'avance et il lui resterait 40 000 joyaux pour faire les boutiques. Autrement dit beaucoup de vêtements, de sucreries et de babioles en tout genre. Sans compter qu'avec son charme indéniable, elle aurait sans aucun doute une tonne de réductions.

    Le ricanement que provoqua ce cheminement mental s'interrompit bientôt, tandis que Juvia reprenait la parole, pour revenir sur un sujet un peu plus sérieux : la description de la mission et la question du transport. Elle proposa à Lucy de lui payer son billet mais la blondinette refusa aussitôt, souriant doucement.

    ~ Tu es déjà un ange de me proposer de t'accompagner, ne t'inquiète pas pour le train, je trouverais de quoi payer le billet.

    Puis vint la description plus poussée de la mission, où Lucy fit preuve d'un peu plus de concentration et de sérieux que précédemment, sans pour autant lâcher sa tasse de chocolat.

    D'étranges conditions climatiques ? D'instinct, pour y avoir été confronté plusieurs fois, notamment avec Juvia lorsque sa malédiction était encore effective, Lucy pencha pour la présence de mages élémentaires. En revanche, que des mages capables de faire cela ne fassent pas directement un carnage lui semblait étrange, voir même carrément louche.

    La curiosité de la mage stellaire était piquée à vif. Lucy était bonne pour cogiter jusqu'au départ, telle qu'elle se connaissait.

    ~ J'accepte avec plaisir, Juvia.

    Après avoir fini sa tasse de chocolat, la jeune fille rajouta :

    ~ Et je suis sûre qu'Aquarius sera enchantée de faire équipe de nouveau avec toi.

    Cette fois-ci, le sourire qui se dessina sur le visage de Lucy fut clairement complice. Même si elle avait parfois du mal à comprendre Juvia et ses délires maniaco-paranoïaques -même si cette appellation n'existe sans doute pas- lorsqu'elle avait le malheur de discuter ou d'arriver à la guilde en compagnie de Grey, Lucy appréciait vraiment la mage de l'eau.
    Leur relation était différente que celle que la petite étoile entretenait avec les garçons -Natsu & Grey- mais pas moins forte.

    ~ Quand est-ce que tu as prévu de partir ? Je suppose qu'on va devoir « voyager léger »...

    Non pas que ne pas pouvoir se pomponner allait manquer à Lucy, après une année de fugue au hasard et quelques missions effectuées avec Fairy Tail, c'était même un luxe que de pouvoir conserver ses vêtements en un seul morceau, mais elle perdrait son atout charme si jamais elle en avait eu besoin...

    Irrécupérable avez-vous dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Left_bar_bleue2219/3000Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Left_bar_bleue2010/1000000Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy)   Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:39

Cela faisait déjà un moment que Juvia n’était pas parti en mission et cela lui faisait vraiment plaisir de se dire que peut-être elle pourrait enfin y aller avec quelqu’un. Surtout qu’elle n’avait jamais prit du temps avec Lucy.
Elles n’avaient jamais eu de rapport fusionnel toutes les deux, une vraie discussion qui pourrait réellement les définir comme amies. Pourtant, ce n’est pas le manque d’envie de Juvia qui posait problème, mais plutôt son côté psychotique, voir paranoïaque.
Mais il fallait laisser sa jalousie de côté et éviter de se prendre la tête inutilement avec Lucy, surtout que cela n’allait pas aider Juvia à se faire aimer de cette dernière.

Juvia préféra alors se concentrer sur son chocolat et trempa sa cuillère dans la tasse et s’amusa gentiment avec la chantilly.
Lucy prit alors la parole :

- Oh Juvia, tu ne peux pas imaginer comme ta proposition me fait plaisir ! Je... Merci.

Juvia, l’espace d’un instant, esquissa un petit sourire à Lucy. Cette dernière était vraiment heureuse que Lucy soit ravie par sa proposition. Néanmoins, Juvia voyait bien qu’elle avait l’air gêné par cette demande, surtout que Lucy avait la fâcheuse tendance à se sentir inférieure aux autres. Mais Juvia ne comprenait pas vraiment pourquoi, car elle avait beaucoup d’estime pour la constellationiste. Elle trouvait cette magie vraiment intéressante et surtout pleine de ressources cachées, et savait de surcroît que Lucy était une femme très intelligente et surtout dévouée.
Elle n’avait jamais vraiment pu profiter d’une mission en tête à tête avec la constellationiste mais, pour le peu de fois ou elles avaient été réunies, Juvia savait que Lucy était une fille motivée et qui aimait ses amis.

Mais pour l’instant ce n’est pas ce qui avait l’air de préoccupé de Lucy, mais plutôt le prix reçu en contrepartie des services rendus lors de la mission.

- 250 000 JOYAUX ? CHACUNE ? C'est énoooorme !

Lucy avait l’air abasourdit par la récompense.
Evidemment, le montant était très alléchant, nul doute là dessus, mais ce qui perturbait Juvia c’était plutôt le difficulté de la mission pour mettre un prix pareil. Que pouvait-il bien se passer là-bas pour donner une telle somme ?
Elles vont devoir être prudente lors de cette mission et surtout avoir le sens de l’entraide. Il ne faudra pas faire le moindre faux pas.

Lucy était toujours en transe quand au montant de la récompense. Juvia s’imaginait très bien toutes les pensées qu’elle pouvait avoir en cet instant. Juvia connaissait bien les loisirs de la jeune femme blonde : shopping, sorties, repas, etc... Tant de choses auxquelles la constellationiste pouvaient rêver avec tant de joyaux.
Et Juvia la comprenait vraiment. Elle aussi avait envie d’aller faire du shopping et profiter de ces joyaux pour se faire plaisir.

- Tu es déjà un ange de me proposer de t'accompagner, ne t'inquiète pas pour le train, je trouverais de quoi payer le billet.

Bien évidemment Juvia n’allait pas insister concernant les billets. Cela lui faisait déjà tellement plaisir que Lucy vienne avec elle. Mais elle savait quand même que Lucy avait refusé par politesse et allait un peu plus trouer son portefeuille en cette fin de mois.
Juvia jeta un rapide coup d’oeil à l’intérieur de son sac sous la table et s’aperçut à son tour qu’il ne lui restait plus grand chose. Un sourire crispé apparut sur ses lèvres et, heureusement que Lucy était encore perdu dans ses pensées et surtout dans son chocolat viennois, car Juvia eut un rapide geste de réconfort sur la réponse négative donnée par la constellationiste quand à l’achat du billet de train. La mage d’eau n’avait même pas pensé à regarder ce qui lui restait avant de faire une pareil demande.

- J'accepte avec plaisir, Juvia.

Juvia releva la tête et regarda Lucy qu’il lui adressait un grand sourire amical.
C’est ce qui enthousiasma encore plus Juvia. Savoir qu’elle n’allait vraiment pas être seule pour cette mission. Surtout de voir la motivation de la constellationiste après lui avoir fait le récit de la mission. C’est ce qui avait plu à Juvia la première fois qu’elle avait rencontré Lucy, sa motivation et sa volonté d’aller jusqu’au bout dans tout ce qu’elle entreprenait.
Juvia regarda sa comparse finir son chocolat et s’en mettre partout autour de la bouche, ce qui ne put l’empêcher de sourire.

- Et je suis sûre qu'Aquarius sera enchantée de faire équipe de nouveau avec toi.

Juvia se rappelait bien d’Aquarius et aimait beaucoup cet esprit d’eau. Un esprit avec lequel elle s’entendait bien et qui lui permettait d’augmenter ses pouvoirs. Cela allait peut-être être beaucoup plus simple que prévu.

- Quand est-ce que tu as prévu de partir ? Je suppose qu'on va devoir « voyager léger »...

*Quand ?*. Et bien Juvia n’y avait pas spécifiquement réfléchit, mais d’après ce qui était écrit sur l’annonce il fallait se dépêcher avant que les problèmes n’empirent. C’est pourquoi elle lui répondit du tac-au-tac :

- Lucy-chan, Juvia pense que nous devrions prendre le minimum dans l’heure qui suit et que nous nous mettrons en route tout de suite après.
Sur ces mots, elle sourit à Lucy et lui lança une dernière phrase :

- On se retrouve ici dans une petite heure !


Après cela, Juvia partit en direction de Fairy Hills afin de préparer son petit sac en bandoulière qu’elle prenait constamment avec elle en mission. Elle ne savait pas comment allait se dérouler la mission mais elle savait que cela allait être périlleux, car aucune mission n’était déjà facile, alors une mission de rang A avec une telle récompense, il ne fallait sans aucun doute rester vigilant.
Avant de partir, Juvia n’oublia pas son habituel parapluie rose, couvert de coeurs...seul héritage de sa mère et qu’elle ne quitterait pour rien au monde. De plus, cette mission allait sûrement requérir ses capacités de femme de pluie et donc le parapluie sera sûrement plus utile à Lucy qu’à elle.
Prête, le bagage en main et le sourire aux lèvres, Juvia quitta la résidence de Fairy Hills pour aller rejoindre Lucy au rez-de-chaussée de la taverne. Elle espérait que la constellationiste était déjà prête et qu’elle n’allait pas perdre trop de temps pour se rendre à Shirotsume.
Surtout que cette ville était un vrai mystère pour Juvia. Elle n’y avait jamais mis les pieds, ce qui serait alors une nouvelle occasion de découvrir un peu plus le monde de Fiore.

Juvia entra dans la taverne. Lucy n’était toujours pas arrivée. Sûrement un détour par la salle de bain avant de partir, car tout le monde savait bien que la constellationiste était une femme particulièrement coquette qui aimait prendre soin d’elle.
La femme de pluie s’assit alors au comptoir et demande à Mirajane une carte de la ville de Shirotsume, ainsi que tous les petits détails que cette dernière pouvait bien avoir sur cette ville ou ses alentours.

Il ne fallait plus perdre de temps. Dès que Lucy arriverait, il ne faudra plus perdre une seule seconde et aller chercher les billets de train.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Left_bar_bleue0/500Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Left_bar_bleue56/1000000Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy)   Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) I_icon_minitimeLun 31 Déc - 9:36


    - Lucy-chan, Juvia pense que nous devrions prendre le minimum dans l’heure qui suit et que nous nous mettrons en route tout de suite après.

    Avec un sourire, Lucy acquiesça.

    ~ Parfait ! Rendez-vous dans une heure, je serai là !

    La jeune blondinette regarda son amie partir de la taverne pour regagner Fairy Hills probablement et faire ses affaires. Et resta assise. Là. A sa table, devant sa tasse de chocolat vide. Quelque chose la turlupinait mais elle n'arrivait pas à trouver ce que c'était. Pendant d'interminables minutes, la petite étoile fixa ses doigts en marmonnant. Ne pas trouver de réponse l'agaçait et lui faisait serrer les dents.

    Après un quart d'heure de nœuds intellectuels, Lucy abdiqua et s'étala tête sur la table, boudeuse.

    « Lucy ? Qu'est-ce que tu fais encore là ? Tu ne te prépares pas ? »

    Mirajane était surprise. Elle tenait un plateau dans les mains et ramassa les deux tasses laissées par les jeunes filles.
    Aussitôt, Lucy trouva sa réponse.

    ~ Dis, Mira', elle a bien dis « une heure », j'ai pas rêvé ?

    La barmaid secoua négativement la tête. Non Lucy, tu as très bien compris et tu viens bien de perdre un quart d'heure de préparation, ma grande.

    La jeune fille se leva brusquement et sortit de la guilde comme une furie, pestant contre son temps de réaction beaucoup trop long. Elle se fraya un chemin tant bien que mal dans les rues bondées de Magnolia, slaloma entre les passants pour atteindre les quais. Là seulement, elle put accélérer la cadence et courir comme une dératée pour gagner son appartement.
    Les bateliers furent surpris de voir la constellationniste si pressée et se jetèrent des regards intrigués avant de hausser les épaules et de souhaiter bon courage à la jeune fille. Bien qu'ils ignoraient la raison de sa course, ça devait être important. Lucy n'était pas du genre à se presser pour rien, bien au contraire.

    L'étourdie arriva toute essoufflée devant son logement et se traîna littéralement à l'intérieur. Elle se battit contre son tapis qui semblait décidé à la faire tomber et lui mit sa pâtée, avant de prendre un sac et le bourrer de toutes les affaires dont elle pensait avoir besoin pour le voyage. Pêle mêle s'entassèrent quelques vêtements, des sucreries, le nécessaire de toilette et sa paire de lunettes à lecture rapide et ses dernières ressources.

    Lucy soupira quand elle boucla son sac. Un coup d'oeil à son réveil lui indiqua qu'il lui restait une petite vingtaine de minutes avant la fin de l'heure accordée. La jeune fille se félicita de son efficacité et décida de prendre une douche avant de repartir.
    Malheureusement, après quelques secondes de détente sous l'eau chaude, la douche se transforma en calvaire. L'eau était glacée et Lucy ne se priva pas pour pousser un cri de surprise et fermer prestement les robinets en grelottant.

    Foutue vieille folle qui lui avait coupé l'eau chaude parce qu'elle n'avait pas encore payé ses factures.

    Rapidement expédiée, la douche prit seulement cinq minutes du précieux temps de Lucy. Propre bien que congelée, la jeune fille prit son sac sur l'épaule et sortit accoutrée d'un short et d'un top bleu ciel, rangers aux pieds et queue de cheval nouée d'un ruban pour maintenir ses cheveux hors de son visage.

    Techniquement, Lucy avait le temps de rejoindre Juvia tranquillement pour aller chercher les billets. Mais c'était sans compter sur le magnifique livre en vitrine dans un magasin qui se trouvait malheureusement sur le chemin de la blondinette. Une boutique d'antiquité. Le livre semblait vieux et le titre indiquait « Le pouvoir des étoiles ».

    La jeune fille entra dans la boutique et s'adressa au gérant. Un homme d'âge mur, avec une petite moustache, vêtue simplement sous un veston en cuir. Lucy demanda quel était le prix pour le livre de la vitrine et manqua l'arrêt cardiaque en recevant sa réponse. 25 000 joyaux. Evidemment, elle n'avait pas la somme sur elle et faire étalage de ses charmes ne réussit qu'à faire rire le commerçant. Il questionna Lucy sur son intérêt pour le lire. Elle l'informa qu'elle était constellationniste et qu'en apprendre plus sur ces compagnons et amis était quelque chose qui lui tenait vraiment à cœur. Gentiment, le marchant proposa à la petite demoiselle de lui réserver le livre et qu'elle pourrait venir le récupérer quand elle aurait de quoi payer.

    Lucy le remercia avant de se rappeler que quelqu'un l'attendait à la guilde.

    ~ Juvia va me tuer...

    La petite étoile se pressa pour rejoindre son amie et parvint devant les portes de la guilde, une bonne dizaine de minutes en retard. Elle lâcha un soupir et se reprit avant d'entrer pour rejoindre sa camarade. Affichant un air désolé, elle s'excusa platement pour son retard.

    Sur ce, les deux jeunes femmes n'avaient plus de temps à perdre et se hâtèrent de regagner la gare de Magnolia pour prendre leur billet. Sur le chemin, Lucy expliqua ce qui avait causé son retard à sa camarade, espérant que cela soit une excuse valable aux yeux de la mage de l'eau.

    Une fois arrivées à la fameuse gares, Lucy et Juvia demandèrent leur billet pour Shitrosume. Malheureusement, il n'y avait pas de train direct et elles devraient effectuer un changement à Onibus. Lucy remercia la dame du guichet qui leur avait expliqué les correspondances à Onibus. Si elles se débrouillaient bien, elles n'auraient pas à attendre plus d'une dizaine de minutes dans la ville à l'immense gare.

    Lucy soupira d'aise dès qu'elle fut installée dans le train, son sac à côté d'elle et Juvia en face.

    ~ Donc avec tout le trajet, plus le changement de train, on arrivera vers quelle heure à Shitrosume ? Lança la jeune fille après que le train fut démarré, et que les paysages commencent à défiler sous ses yeux.

    Le sourire accroché aux lèvres de la petite étoile témoignait de son enthousiasme. Elle tentait de le contenir comme elle pouvait, pour ne pas ennuyer Juvia et les autres voyageurs en gesticulant dans tous les sens et braillant à tout va son bonheur de partir en mission avec son amie.

    Seuls ses yeux noisettes pétillaient à leur guise de petits éclats dorés, avec le soleil qui aveuglait Lucy. Cette dernière ferma les yeux quelques instants pour profiter du bain de soleil.

    ~ Au fait, tu sais déjà où on va dormir ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Left_bar_bleue2219/3000Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Left_bar_bleue2010/1000000Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy)   Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 11:51


Juvia regarda la grande horloge qui était placée au dessus du comptoir de service de Mirajane.
Il était 14h45 et Lucy était en retard, comme souvent.
Mais cela ne dérangeait aucunement la mage d’eau, car elle avait prévu cette éventualité en donnant un laps de temps de seulement une heure alors que le dernier train partait beaucoup plus tard.

Juvia était une personne très prudente et très préventive en ce qui concernait les missions. La plupart du temps elle partait seule et se préparait un petit mémo de voyage avant de partir afin d’avoir toutes les informations nécessaires quand à la réussite de sa mission. Et cette fois-ci, il n’y avait donc pas eu exception à la règle.
La mage d’eau sortit son petit calepin de son sac en bandoulière et au même moment Lucy déboula dans la salle. Juvia tourna sa tête dans sa direction et vit le regard désolé de cette dernière, mais bien entendu, la femme de pluie n’allait pas lui en vouloir pour ça.

Sur le départ, les deux jeunes femmes s’empressèrent pour ne pas perdre trop de temps . Sur la route qui menait à la gare Lucy en avait profité pour expliquer à Juvia pourquoi elle avait été mise en retard. Bien entendu, comme elle s’en était doutée, la constellationiste avait prit du temps à regarder des boutiques.
*Pourquoi cela n’étonne pas Juvia*, pensa-t-elle, le sourire aux lèvres.
Une fois arrivé à la gare de Magnolia, elles avaient du se résoudre à prendre un billet qui leur ferait changer de train à Onibus, afin de rejoindre Shirotsume, mais cela ne serait pas une grosse perte de temps.

Heureusement, les deux mages de ‘‘Fairy Tail’’ étaient enfin à bord du train, qui de surcroît était bondé. Elles avaient pu néanmoins trouver des places tranquilles ou elles pourraient être à l’écart des oreilles indiscrètes.
Juvia prit un livre dans son sac et plaça son sac au dessus de son siège, sur le rebord placé à cet attention. Le train se mit alors à démarrer et la femme de pluie s’installa confortablement sur son fauteuil, avant de se faire questionner par Lucy :

«Donc avec tout le trajet, plus le changement de train, on arrivera vers quelle heure à Shitrosume ?
Juvia jeta un oeil à son billet pour savoir l’heure à laquelle le train était censé arriver à Onibus et lui répondit :

- Nous arriverons à Seize heures et trente minutes. Donc Juvia pense que si le changement de train est assez rapide à Onibus, nous devrions arriver pour la fin d’après-midi, aux alentours de dix-huit heures.»
Juvia rangea son billet dans le fond de sa poche et jeta un regard à la jeune femme blonde qui lui faisait face. On aurait dit qu’elle avait envie de lui sauter dessus, elle avait du mal à contenir sa joie. Cela rendait Juvia heureuse de la voir sourire et être ravie de se joindre à elle.
La constellationiste ne tarda pas à relancer la discussion :

«Au fait, tu sais déjà où on va dormir ce soir ?

- Et bien Juvia a tout prévu et a réservé deux chambres dans un petit hôtel juste à côté de la gare. Nous avons rendez-vous là-bas pour le début de soirée, donc nous devrions avoir largement le temps
Par contre, la personne qu’elle avait eu pour la réservation lui avait bien indiqué qu’il fallait bien se couvrir car le temps là-bas était en constant changement. Un jour de la pluie, l’autre de la neige ou encore du soleil...
Cette pensée amena Juvia à poser une question à Lucy :

«D’ailleurs Lucy, as-tu penser à prendre des choses chaudes pour te couvrir et te protéger du temps à Shirotsume ?»

De plus, en pensant à tout ceci, la mage de pluie était assez inquiète. Y avait-il d’autres mages comme elle qui pourrait contrôler la météo ? Même si en réalité elle ne la contrôlait pas réellement, puisque ce sont ses sentiments qui agissaient sur le temps. Mais tout de même, cela lui paraissait étrange. Qui pouvait bien s’amuser à causer de terrible tourment météorologique aux habitants cette ville ? Par curiosité et surtout pour savoir ce qu’en pensait Lucy, elle en vint à lui poser la même question :

«Ah et aussi, tu en penses quoi toi de ce qui ce passe à Shirotsume ? Tu penses que c’est de la faute de mages ou peut-être même autre chose ?»

*Autre chose ?*
Alors là, Juvia ne voyait vraiment pas ce que cela pourrait être si ce n’était pas un groupuscule de mages noirs cherchant à semer le chaos. Surtout que la femme aux cheveux bleus connaissait bien le fonctionnement de ces guildes. Elles faisaient tout pour attirer l’attention des mages des guildes légales pour leur tendre des pièges et ainsi les réduire à néant.

Juvia ouvrit son petit calepin et nota les idées qui lui traversait l’esprit. Elle en profita pour dessiner un petit coeur en haut de la page, pour finir par y insérer les mots :

Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) 30965410

A la relecture de ces quelques mots, elle eu un petit sourire niais, ainsi qu’une douce pensée pour celui qu’elle aimait et qui, elle l’espérait, l’aimait en secret.

Le reste du voyage ne fut pas très long. Lucy avait gesticulé dans tout les sens pendant tout le trajet car elle ne savait pas quoi faire de ses mains, tandis que Juvia était restée calme en lisant son livre.
La correspondance à Onibus fut assez rapide, si on oublie le fait que Lucy avait voulu aller s'acheter une babiole dans une des boutiques de la gare, ce qui avait failli coûter un autre retard aux deux jeunes mages. Mais cela n'était pas très important, car elles avaient pu l'avoir à temps. Et ce court passage à Onibus avait rappelé des souvenirs à Juvia et surtout sa rencontre avec Kamu, Kirito et Elio. Elle avait vraiment passé de bon moments en leur compagnie et espérait pouvoir les revoir un jour.
Le trajet d'Onibus à Shirotsume ne se fit sans encombres. Juvia et Lucy prirent le temps de discuter un peu ensemble de tout et de rien et elles se reposèrent pour être en forme lorsqu'elles seraient arrivées à destination.

Enfin arrivées à destination, il fallait maintenant trouver le fameux hôtel dans lequel elle pourrait passer la nuit avant de finalement pouvoir se mettre en route pour découvrir ce qui se passait.
Contrairement à toute attente, le temps n'était ni pluvieux, ni enneigé. Il faisait doux et le ciel était clair, bien que ce soit la fin de journée.
Mais Juvia ne chercha pas à comprendre tout de suite. Il leur fallait du repos. Elle sortit donc son calepin de sa poche pour se rappeler le nom de l'hôtel :

« ''Le nuage gris''. Voilà le nom de notre hôtel Lucy.», dit Juvia à haute voix.
Le nom de l'hôtel avait quelque chose de très ironique face à la situation des deux mages et de leur mission.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy)   Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange ''temps-pérament" (PV : Lucy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Heartfilia, la Mage Stellaire ! [E.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Magnolia :: Fairy Tail :: Rez de chaussée (Taverne)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser