fairy tail rpg
"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." Top_2_10
"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." Empty
MessageSujet: "Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté."   "Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." I_icon_minitimeDim 26 Sep - 7:14

.:: Loki ::.

"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." 17473653


( Dc de Saber )


Nom :: Aucun

Prénom :: Loki

Surnom :: Le lion, le "mage qui fait tomber toutes les filles".

Âge :: Indéterminé, d'une vingtaine d'années en apparence

Guilde :: Fairy Tail


.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir / Armes / Techniques :: Loki se sert de son anneau pour se battre. Il a la possibilité de sortir du monde des esprits sans le consentement de sa constellatrice.

.:: Chapitre 2 - Identité ::.

Description Morale ::

Autrefois, Loki était un homme plutôt sérieux et qui tenait à ses amis. La preuve étant qu'il a décidé de rester dans le monde des humains pour sauver une amie qui lui était chère. Il est prêt à tout pour les sauver, même tenir tête à sa maitresse et sacrifier sa vie. Sa souffrance l'importait peu si c'était pour le bien de ses êtres chers. Mais un événement changea brutalement son comportement : la mort de sa constellatrice. Pour l'oublier, il alla voir des femmes, et devint quelqu'un de dragueur. Il sortait avec beaucoup de filles, peu importe leur identité. Il prenait très soin de son apparence, faisant tout avec " classe " : ses gestes, ses paroles, tout. Toutefois, ce n'était qu'un masque, car dessus ce comportement macho, comme le dit si bien Lucy, il reste loyal envers ses proches. Il culpabilise pour la mort de Karen, son ex-maitresse, et s'en veut. Loki s'emporte rapidement, il parle d'amour avec Lucy malgré que celle-ci n'ait rien acquiescé, et il veut la protéger à tout prix. Toutefois, même si la culpabilité sur le meurtre de Karen a presque disparu grâce à Lucy, elle n'en reste pas moins présente, et Loki n'oubliera jamais son ancienne constellatrice. Loki déteste également les hommes qui s'attaquent aux femmes.

Description Physique ::

De longs cheveux orangés, assez courts, dont quelques mèches qui se posent sur le front de Loki, sont dispersés sur la tête du jeune homme, ils se marient parfaitement avec ses yeux de la même couleur, malgré qu'ils soient dissimulés par des lunettes de la couleur bleue. Ajoutez cela à son regard profond qui fait craquer les filles, ainsi qu'un sourire bien que l'on ne le voit que rarement. C'est un garçon assez beau, puisqu'il a pas mal de succès auprès de la gente féminine, il a toujours une ou deux femmes au bras. Vêtu d'une veste de la couleur verte, Loki prend beaucoup soin de son apparence. Néanmoins, il n'a pas toujours été comme ça, car ce style n'était que pour son passage à Fairy Tail, il devait masquer sa vraie apparence pour éviter d'être reconnu. Autrefois, quand il était esprit, ses cheveux étaient bien plus longs, partant vers l'arrière. Pour habits, il avait un costard avec une cravate, ainsi qu'un pantalon de la couleur noire. Loki portait toujours son anneau au doigt. Depuis qu'il appartient à Lucy, il a reprit cette apparence, mais garde ses lunettes bleues sur les yeux... comme un souvenir de Fairy Tail.

Histoire ::

"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." 100926091505311273
Chapitre 1 - Karen

" Assez "

C'était la première fois qu'un esprit osait désobéir à son maitre. C'est comme ça que commence l'histoire de Loki : son apparition au côté de Karen alors que celle-ci tentait de maltraiter son amie, qui était elle aussi une esprit. Tenant le poignet de sa constellatrice, Loki semblait bien décidé à l'empêcher de nuire. Celle-ci perdit son sang-froid, une discussion s'engagea, le lion lui expliqua que son seul objectif était qu'elle jette sa clef ainsi que celle de son amie. Elle refusa, et tenta de fermer la porte du lion pour le faire revenir dans le monde des esprit. Mais il refusait et n'était pas près d'y retourner tant qu'elle n'aurait pas décidé de lâcher l'affaire. Loki lui indiqua qu'il se trouverait dans les ruines pas loin de la guilde Blue Pegasus où était Karen, et qu'elle ne vienne le voir que si elle libèrerait les deux clefs. Assis au bord d'un autel, haletant, cela faisait un mois que Loki était ici, et la fatigue se faisait ressentir, il ne tiendrait plus longtemps. Karen lui annonça qu'elle ne les maltraiterait plus jamais, et prendrait soin également des autres esprits. Mais Loki n'était pas assez bête pour croire ces balivernes, aussi préféra-t-il ignorer la remarque de sa constellatrice. Celle-ci lui administra un coup de pied, et d'autres encore, pour le faire céder... en vain. C'était la force de l'esprit le plus puissant, Loki le lion. Plusieurs mois passèrent, quand le maitre de la guilde Blue Pegasus vint voir Loki afin de lui parler un moment. Il alla s'asseoir à ses côtés, et n'attendit pas pour le mettre au courant que...

" Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas pris de travail. Les mages célestes peuvent libérer instantanément plusieurs esprits... Karen comptait sur ça pour réussir. Malheureusement... "

Ce fut un choc pour Loki, car malgré qu'il ait nourri beaucoup de haine envers sa constellatrice, il tenait à elle. Son départ pour l'autre monde laissa une profonde marque dans son cœur. Mais les règles du monde des esprits étaient simple : Tout esprit qui tuait son constellateur de manière direct ou indirecte n'a pas le droit de retourner dans le monde des esprits. Loki était donc condamné à errer chez les humains, à tout jamais, la mort le guettant de près...



"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." 100926093810482283
Chapitre 2 - Fairy Tail

Une, deux. Non, trois années. Loki avait tenu tout ce temps sans retourner dans le monde des esprits. Il tentait d'oublier Karen par tous les moyens, en allant voir des filles et autres. Malgré tout, elle restait dans sa tête, le hantant. Un jour, Loki prit une décision pour essayer une nouvelle fois d'oublier sa constellatrice : Rejoindre une guilde. Un long voyage le conduit à Magnolia, il alla à Fairy tail qu'il décida de rejoindre. C'était un changement majeur pour lui, il n'était plus Loki l'esprit du lion... mais Loki, un mage de Fairy Tail ! Cette guilde des plus folles n'en était pas moins très accueillante, et Loki se plaisait à l'intérieur, il aurait fait n'importe quoi pour que Karen ait été aussi gentille avec ses esprits qu'eux avec leurs amis. Un jour, Lucy arriva à Fairy Tail. Loki, évidemment, tenta de la draguer comme il le faisait avec d'autres filles souvent, mais lorsqu'il sut qu'elle était une constellatrice, Loki tentait de l'éviter le plus possible : il avait peur.

"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." 100926094032332756
Chapitre 3 - Lucy et Phantom Lord

" J'ai un mauvais pressentiment. "

Et Loki avait raison de l'avoir. Si seulement il avait su qu'en ce moment même, Gajeel, le Dragon slayer d'acier, était en train de kidnapper Lucy. Quittant la bataille contre les ombres du maitre Jose pour se hâter de rejoindre le second repère de Fairy Tail, Loki ne voulait pas la voir se faire enlever. Il ne voulait pas tuer une autre amie... la voir mourir par sa faute. C'était trop pour lui, et il se devait de la sauver. Après un long temps de course, il trouva Gajeel en train d'emporter la constellatrice et un combat s'engagea. Celui-ci ne dura pas longtemps, la peur de Loki l'empêchait d'utiliser sa force, et le Dragon Slayer le mit rapidement hors combat. Les autres mages de Phantom achevèrent Loki, et celui-ci perdit connaissance. A son réveil, il s'en voulait éperdument de n'avoir pas pu protéger Lucy. Un deuxième échec...

" Je suis désolé, Lucy... j'avais peur d'être près de toi... "


"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." 100926010338219791
Chapitre final - Esprit du lion, la revanche sur Bixlow.

Car un jour, Loki a rejoins Lucy dans un endroit isolé, dans le Royaume de Fiore. Là-bas, la blonde ne lâcha pas l'affaire dès lors que Loki avait finit de lui compter son histoire : elle était décidée à faire céder le Roi des esprits pour qu'il puisse retourner dans son monde. Le jugement du roi est tombé, et Loki a pu finalement se régénérer, et recouvrer ses pouvoirs. Toutefois, il appartient désormais à Lucy. Tout ce temps, Loki est resté dans le monde des esprits, donnant des passes à ses amis pour un voyage de luxe. Loki réapparait contre Bixlow, bloquant une attaque de celui-ci qui aurait pu être fatale à Lucy.

"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté."

Un combat s'engage, assez court étant donné que l'avantage était du côté de la constellatrice. D'un seul coup, l'esprit du lion se montre en mesure d'envoyer Bixlow au tapis. C'est ... la force du lion !

Autres ::

Loki a une peur bleue de la magie céleste depuis que Karen est morte. (Ça s'arrange lorsqu'il appartient à Lucy)

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: Il est venu à moi pour me prier de venir.
Un commentaire à faire ? :: Je suis beau ? Cool
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: Mars 2010
Votre âge :: 13 ans
Vos perspectives d'avenir et rêves :: Devenir le roi du monde, si c'est pas déjà le cas.

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.


Code :: La tartiflette, nous on aime !
Happy le chat a bu le verre à Cana.


Dernière édition par Loki le Lun 27 Sep - 4:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." Empty
MessageSujet: Re: "Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté."   "Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." I_icon_minitimeDim 26 Sep - 12:57

Test Rp : Le voile déchiré


    C'était une journée ordinaire à Fairy Tail. Les disputes habituelles additionnées aux bagarres amicales, les engueulades, et le retour du maitre ; faisant un briefing et ignorant une nouvelle fois les avertissements du conseil malgré qu'ils lui aient passé un savon. Loki s'était habitué à tout cela, il était devenu à part entière un mage de Fairy Tail, ou presque. Car malgré tout cela, il culpabilisait toujours pour l'incident avec Karen, mais son séjour dans la guilde avait effacé une partie de sa tristesse. Toutefois, même si Loki avait trouvé une guilde meilleure... non, cette guilde était la meilleure. Même si l'ambiance de cette guilde avait été tout ce dont l'esprit rêvait, il n'aurait pu effacer son chagrin quand à la mort de son ex-constellatrice. Assis à une table de la guilde, Loki tenait à la main un verre d'alcool qui avait miraculeusement échappé au jugement de Cana. Près du comptoir où se tenait Mirajane, Natsu et Grey étaient debout, l'un en face de l'autre, les fronts collés, en train de grogner comme des enfants. Une dispute, comme d'habitude, suivie d'une bagarre. Loki posa sa main sur son front et soupira en secouant la tête. Ces gamineries commençaient à sérieusement l'énerver, quand quelqu'un entra. Ses cheveux dorés volaient au vent tout comme son manteau noir qui dissimulaient les personnes le suivant. Il s'agissait de Laxus, le petit fils du maitre de la guilde, ainsi que sa garde personnelle. Un grand sourire était présent sur les lèvres du blond, prélude aux paroles suivantes :

    " Yo, les faibles ! "

    Comme d'habitude, il s'adressait d'une façon particulièrement désagréable à son entourage, qu'ils soient de Fairy Tail ou pas. Laxus n'était pas le genre de personnes à juger sur le cœur ou l'apparence, mais plutôt la force. Il préférait un nabot avec une grande puissance qu'une montagne ne sachant pas faire un sort. Seuls l'intéressaient les mages puissants, c'était même les uniques personnes qu'il voyait. Laxus avait toujours rêvé d'obtenir Fairy Tail et d'en faire une guilde pour les personnes puissantes et non pas d'amitié comme Makarov le recommandait. Loki avait toujours haïs ce type et ses méthodes, parce qu'il ne respectait pas les efforts des gens. Parce qu'il était un esprit céleste prêt à protéger son constellateur quel qu'il soit.

    Cependant, Loki n'allait pas lui sauter dessus, il savait se contrôler, et sa cible n'était pas Laxus. Celui qu'il visait se montra quelques secondes après, en dernier, un grand sourire aux lèvres. Il s'agissait de Bixlow, un autre membre de la garde de Laxus. Les bras croisés sur son armure, il tourna sa tête vers Loki. Celui-ci serra les dents et se leva de sa chaise tout en approchant sa main de son index qui contenait l'anneau magique recelant sa puissance. Trois poupées apparurent devant Bixlow, Loki lança un sort qui en réduisit une en cendres, mais une seconde chargea l'esprit du lion. Celui-ci esquiva d'un bond sur le côté, et mit un coup de pied dans la figurine qui alla se loger dans un mur. Loki attrapa son verre et but une gorgée, juste à temps avant que la dernière figure ne fonce sur lui. Un bond en l'air pour se sortir d'affaires, mais il vit ensuite Bixlow enlever le bandeau sur ses yeux.

    Ses yeux démoniaques.

    Le pouvoir qu'ils avaient était spectaculaire : Bixlow pouvait prendre possession de l'âme de quiconque regardait ses pupilles. Loki qui le surveillait du placer son bras en protection devant ses yeux pour éviter de devenir la marionnette de son adversaire. Néanmoins, la dernière poupée fonça vers Loki et le percuta de plein fouet, l'envoyant contre le mur de la guilde. Bixlow remit son bandeau et éclata de rire, "fêtant" sa victoire sur le mage, qu'il savait d'ailleurs esprit, pouvant lire l'âme des gens. Loki se releva, remis ses lunettes qui étaient tombés sur ses genoux en place, et regarda Bixlow d'un air de défi. Celui-ci lui fit un grand sourire, avant de s'esclaffer haut et fort, à l'attention de Loki :

    " Ha ha ha ! T'as encore perdu ! "

    Le lion serra le poing, puis sortit en dehors de la guilde, pour aller prendre l'air. Les mains dans les poches, il s'avança en dehors du portail, puis traversa Magnolia, du moins une partie. La première sortie qu'il vit le conduisit dans les montagnes plus loin, où il se posa, pour observer la ville dans sa totalité. Il ne devait pas repenser à Karen et avancer de l'avant, car il était...

    " .. Un mage de Fairy Tail. "







Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." Empty
MessageSujet: Re: "Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté."   "Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." I_icon_minitimeDim 26 Sep - 22:54

Le test RP est satisfaisant malgrès les quelques fautes... Je te propose d'étoffer de beaucoup tes descriptions aussi bien physique que mentale. Je trouve ça léger pour un personnage du manga. =)

Bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." Empty
MessageSujet: Re: "Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté."   "Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." I_icon_minitimeLun 27 Sep - 5:12

Wink C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ultear
¤~ Fondateur ~¤
¤~ Fondateur ~¤
Ultear


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Là où la Vie prend sa source
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." Left_bar_bleue10000/10000"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." Left_bar_bleue5250/1000000"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." Empty_bar_bleue  (5250/1000000)

"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." Empty
MessageSujet: Re: "Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté."   "Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." I_icon_minitimeVen 1 Oct - 8:55

Bon y'a du mieux Smile
Pour ma part je valide avec un rang C Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytailworldrpg.net
Invité
Invité
Anonymous



"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." Empty
MessageSujet: Re: "Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté."   "Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:18

Des Nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." Empty
MessageSujet: Re: "Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté."   "Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:27

Et bien j'attends les validations... les modifs ayant été faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." Empty
MessageSujet: Re: "Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté."   "Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." I_icon_minitimeMar 9 Nov - 10:27

Hum je reste sur un rang C pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." Left_bar_bleue10000/10000"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." Left_bar_bleue5596/1000000"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." Empty
MessageSujet: Re: "Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté."   "Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:28

Rang C pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." Empty
MessageSujet: Re: "Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté."   "Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." I_icon_minitimeSam 5 Fév - 15:11

Yosh
J'aimerais savoir où ça en est ? Puisque j'attendais la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." Left_bar_bleue10000/10000"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." Left_bar_bleue5596/1000000"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." Empty
MessageSujet: Re: "Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté."   "Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." I_icon_minitimeSam 5 Fév - 16:59

Tu es valider par contre pour ton rang il faut que je voit avec les autres comme le règlement à changer ( vas le voir d'ailleurs ^^). Je te mets ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." Empty
MessageSujet: Re: "Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté."   "Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il semblerait que je sois le seul qui puisse ouvrir la porte contre ta volonté."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que seul, on s'ennuie. o/
» Jellal, le seul mais pas l'unique -.-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser