fairy tail rpg
Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Top_2_10
Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grey Fullbuster
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Grey Fullbuster


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : dans ton cul la tortue !
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Left_bar_bleue1183/1500Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty_bar_bleue  (1183/1500)
Réputation:
Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Left_bar_bleue1800/1000000Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty_bar_bleue  (1800/1000000)

Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty
MessageSujet: Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite)   Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:26



C'était juste à temps. Le train venait de partir alors qu'ils venaient à peine de rentrer dedans. C'était un véritable coup de chance qu'ils n'aient pas loupé le train, un peu plus et ils auraient dû prendre le suivant ce qui n'aurait pas plus au mage de glace. Se promenant dans le train les deux mages cherchaient un compartiment vide afin de pouvoir y discuter tranquillement sans être dérangé par des voyageurs. D'un côté cela aurait pu être avantageux si un de ces voyageurs avaient entendu parler du monstre qui terrorisait les villages Harujion. Ils continuèrent à marcher traversant des wagons entiers jusqu'à finalement, trouver un compartiment vide. Ils avaient fait presque tous les trains et devaient se trouver au sixième voir septième wagon. Ils installèrent les bagages dans les endroits prévus à cet effet puis se posèrent confortablement dans les banquettes. Durant le voyage ils parlèrent de la mission qu'ils allaient effectuer. C'est vrai que Grey ne lui as pas vraiment expliqué en quoi elle consistait ni qu'est-ce qu'ils allaient affronter. Il expliqua alors tous les détails de la mission à la jeune femme.

-D’après la mission, on doit combattre une abomination des limbes. Je me suis encore renseigné auprès de Mira, et apparemment cette bestiole et rare mais très puissante. On ne sait pas vraiment quelle sorte de magie qu’elle utilise mais elle fait pas mal de dégâts. Elle tue par plaisir et avance sans but précis. Elles veulent juste étancher leurs soifs de sang en fait. Donc à mon faudra pas foncer tête baissée, faudra prévoir un truc. Mais bon on verra cela plus tard, j’vais piquer un petit roupillon.

Il c'était endormi en quelques minutes à peine. Il fit un simple rêve sans aucun intérêt. Puis ce rêve se changea brusquement en quelque chose de moins charmant : il rêvait de l'abomination des limbes. Dans son rêve elle ressemblait extrêmement à Natsu.

Debout Grey, nous sommes arrivés


Le mage se réveilla brusquement, tiré de son rêve ... ou cauchemars, vous l'appelez comme vous voulez c'est vous qui voyez. Ils prirent leurs bagages et posèrent un pied-à-terre. Les voyageurs sortaient du train et se dirigeaient vers les sorties. La ville avait l'air calme alors qu'un monstre poursuivait son chemin vers elle. Les habitants suivaient le cours de leurs vies paisiblement entre le shopping, les discussions et les jeux des enfants. C'était mieux ainsi, leur dire qu'un monstre destructeur et mangeur de chair arrivait par ici aurait semé la panique et on ne s'en sortirait plus. Il fallait maintenant trouver le maire de la ville qui avait lancé cet appel d'aide. En effet, un monstre d'une telle puissance n'était pas la bienvenue pour les affaires de la vie ni même son était si l'on puisse dire. Mais bon, Cela n'arrivera pas, car Fairy Tail allait s'occuper personnellement de ce monstre rare. Mais brusquement et contre toutes les attentes, Juvia se retourna vers lui en lui demandant :

«Tu as pris les devants pour nous réserver quelque chose pour passer la nuit ou rien du tout... ?»

-Heu… Normalement c’est le maire de la ville qui nous as réservé une chambre pour a nuit donc il n’y a pas de soucis à avoir.

Evidemment qu'il n'avait pas vraiment prévu où passer la nuit. Lui allait dans les hôtels et prenait une chambre sans réserver, il ne s'embêtait pas. Il était comme cela et ça ne le dérangeait pas le moindre du monde. Enfin bref ce coup-ci il n'avait pas besoin de chercher puisque tout était déjà prévu pour la nuit. Les deux mages se baladèrent en ville à la recherche de l'hôtel de ville, là où ils avaient rendez-vous avec le maire pour toutes les indications. La ville était agitée en son centre. Tout le monde faisait des affaires, les habitants se baladaient en tenant des discutions à voix haute. Aucune inquiétude sur leur visage. Après concertation avec sa partenaire, elle lui dit qu'elle savait ou se trouver l'hôtel de ville. Il la suivit donc. Arrivé dedans Juvia demanda de voir le maire, car ils étaient les mages qu'il attendait. L'hôtesse les accompagna jusqu'au du chef de la ville. Tout le monde se présentât et la discussion commença.

-Bonjour je pense que vous êtes les membres de Fairy Tail qui ont accepté cette mission

- Oui, voici Juvia ma co-équipière et moi je suis Grey , donc venons droit au but : nous vous écoutons a propos de la mission

-Oui donc... Depuis quelques jours des villageois viennent me dire qu'un monstre a détruit leur village et qu'il se dirige vers notre ville. Malheureusement il y a eu quelques morts... ainsi que la destruction quasi-totale des villages. Nous avons évacué les villages sur la route de cette abomination des limbes pour qu'il n'y ai pas plus de mort et nous les hébergeons dans des hôtels le temps que votre mission soient finie, mais personne ne sait vraiment que. Donc votre mission sera de tuer cette bête afin d'arrêter ses massacres et protéger notre ville ainsi que les villages

-Pas de soucis ! On va s’occuper de ce truc vite fait bien fait sur l’honneur de Fairy Tail. On y va Juvia !

-attendez ! Nous vous avons réservé une chambre pour que vous vous reposiez avant de vous lancer à l’attaque de ce monstre. Allez à l’hôtel que vous voyez au bout de la rue

Grey était déjà dehors à la fin de la phrase du maire. Juvia le remercia à sa place et le rejoignit. Grey parla un peu avec Juvia de la mission, mais qu'ils allaient d'abord un peu se reposer, car le monstre qu'ils allaient combattre s'en ficherais s'ils étaient fatigués ou pas. Il se demanda ce que la femme de l'eau pensait à propos de cette mission, si elle avait des stratégies, mais il n'allait pas la brusquer, elle le lui dirait déjà si elle en avait c'était sûr. Les mages se dirigèrent vers l'hôtel qui leur a été indiqué. Ce n'était pas un de ces hôtels minables, c'était un de ces hôtels de luxe où il fallait réserver plusieurs mois à l'avance et dépenser une bonne somme de joyaux. Le réceptionniste les accueillant avec un grand sourire. Grey lui demanda que le maire avait réservé des chambres pour les deux mages..

-Des chambres ? La dernière chambre disponible a été prise et on nous avait dit de réserver une seule chambre car vous étiez ensemble…

-Mira….


Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) 30852010


Dernière édition par Grey Fullbuster le Dim 13 Jan - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Left_bar_bleue2219/3000Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Left_bar_bleue2010/1000000Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite)   Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) I_icon_minitimeSam 12 Jan - 11:51

«Heu… Normalement c’est le maire de la ville qui nous as réservé une chambre pour a nuit donc il n’y a pas de soucis à avoir.»
Bien entendu, Juvia avait vu juste. Comment avait-elle pu imaginer Grey penser à prendre une chambre. Mais bon, si cela était géré par le maire, il ne fallait pas s’en faire, ils auraient au moins un endroit confortable ou dormir ce soir.
Heureusement, parce que sinon qui sait ou ils auraient dormis ?

Grey lui dit alors qu’ils avaient rendez-vous avec le maire et qu’il fallait donc trouver l’hôtel de ville. Heureusement Juvia connaissait bien la ville, mais elle ne préféra rien dire au mage de glace. Elle se disait qu’ainsi ils auraient plus de temps à passer ensemble.
Ils avancèrent gentiment au coeur de la ville. Il y avait vraiment beaucoup de monde, ça grouillait dans tous les sens. Tout avait l’air normal, Juvia ne comprenait pas en quoi des rumeurs parlaient d’attaques à Harujion.
Mais la pensée de la mage d’eau, quand à leur moment plus long à chercher l’hôtel de ville, s’arrêta nette lorsque Grey lui demanda si elle savait ou se trouvait l’hôtel de ville. Evidemment qu’elle le savait et elle ne pouvait pas mentir et surtout pas à son bien aimé. Elle lui indiqua donc la route à suivre pour rejoindre ledit point de rendez-vous.

La marche des deux mages ne fut pas bien longue, car en vérité ils n’étaient pas bien loin et Juvia laissait Grey tourner en rond depuis tout à l’heure. Mais heureusement, il ne s’était aperçu de rien.
La mairie était assez petite. Plus petite que dans ses souvenirs d’ailleurs. Elle se rappelait un grand bâtiment bleuté et se retrouvait devant une minuscule bâtisse toute ridicule.
Ils pénétrèrent à l’intérieur et une hôtesse vint à leur rencontre.
Après de brèves salutations, elle les conduisit jusqu’à un petit bureau qui se trouvait u bout du couloir. Le maire était assis sur un grand fauteuil et avait l’air préoccupé. En nous voyant arriver, il lança la conversation :

«Bonjour je pense que vous êtes les membres de Fairy Tail qui ont accepté cette mission ?

- Oui, voici Juvia ma co-équipière et moi je suis Grey , donc venons en droit au but : nous vous écoutons a propos de la mission.

- Oui donc… Depuis quelques jours des villageois viennent me dire qu’un monstre a détruit leur village et qu’il se dirige vers notre ville. Malheureusement, il y a eu quelques morts… ainsi que la destruction quasi-totale des villages. Nous les avons évacué sur la route de cette abomination des limbes pour qu’il n’y ait pas plus de mort et nous les hébergeons dans des hôtels le temps que votre mission soient finie. Mais personne ne sait vraiment tout ceci. Donc votre mission sera de tuer cette bête afin d’arrêter ses massacres et protéger notre ville ainsi que les villages.

- Pas de soucis ! On va s’occuper de ce truc vite fait bien fait, sur l’honneur de Fairy Tail. On y va Juvia !

- Attendez ! Nous vous avons réservé une chambre pour que vous vous reposiez avant de vous lancer à l’attaque de ce monstre. Allez à l’hôtel que vous voyez au bout de la rue, en sortant
Mais Grey n’avait rien écouté de ce qu’avait dit le maire. Il était déjà sorti hors de la mairie. Juvia fit une petite révérence en guise de remerciement et suivit le mage de glace de prêt.
Les deux mages parlèrent tous les deux concernant ce terrible monstre qui attaquait tous les villages avoisinants et qui se rapprochait à grand pas d’ici. Il ne fallait pas trainer, toutefois il leur fallait quand même une bonne nuit de repos et c’est pourquoi ils décidèrent d’aller passer leur première nuit à l’hôtel. Surtout qu’il était déjà 18:30, que le soleil commençait à tomber et que l’estomac de Juvia criait famine.

Ils arrivèrent en face de l’hôtel. Grey avait l’air sans voix. Il ne ressemblait en rien aux endroits ou Juvia avait pu passer ses nuits auparavant et il en était sûrement de même pour le mage de glace.
La bâtiment était impressionnant et reflétait des couleurs dorées, aux allures d’un palais. Ce n’était pas un petit hôtel de quartier, mais c’était le grand hôtel de luxe d’Harujion réputé pour ses merveilleux services et loisirs. Mais malgré tout ce luxe et cette beauté, il ne fallait pas trop s’attarder sur ce genre de détails, même si pour Juvia, l’idée de se retrouver seule avec Grey était bien plus entraînante que prévue...

A l’intérieur, Grey s’avança en direction du réceptionniste qui l’accueillit avec un large sourire.
Le mage de glace demande les chambres réservées à nos noms et l’homme derrière son comptoir lui répondit :

«Des chambres ? La dernière chambre disponible a été prise et on nous avait dit de réserver une seule chambre car vous étiez ensemble…

-Mira…»
*Une seule chambre ? Ensemble ?*
Juvia n’en croyait pas ses oreilles et devint rouge pâle. Elle allait passer la nuit avec Grey-sama, seuls à seuls.
La mage d’eau voyait que cela avait l’air de déranger le mage de glace, mais cette occasion était trop belle pour être vrai. Sans dire un mot Juvia agrippa le bras de Grey et se secoua dans tous les sens, telle une enfant de dix ans.
Le mage de glace prit toutefois la clef car la solution ne pouvait être autrement et les deux compagnons se dirigèrent en direction de leur chambre. Elle se trouvait aux 6ème étage, chambre 537.
L’ascenseur prit, le peu de bagage monté, Juvia s’empressa d’ouvrir la porte de la chambre et lâcher un :

«Nous sommes enfin arrivés Grey-sama. Voici l’endroit de notre première nuit ensemble...»
Grey avait l’air dépité de devoir passer la nuit avec la mage d’eau. Elle était triste de voir à quel point cette idée ne l’enthousiasmait pas et pour essayer de lui redonner le sourire, elle ajouta :

«Vous savez Grey-sama, ... Juvia dormira sur le petit canapé là-bas, cela lui convient parfaitement.»
Voilà, peut-être que cette alternative allait lui convenir et qu’au moins il se sentirait moins gêné.
Mais c'était tout le contraire qui se produisit. Au lieu de ça, le mage de glace se contenta de lui dire que cela ne le dérangeait pas qu'ils dorment ensemble et qu'il voulait la voir reposé pour la mission de demain, donc le canapé n'était pas la meilleure solution...

Juvia se mit alors à rougir... *Dormir avec Grey-sama... Serait-ce le plus beau jour de ma vie ?*

Juvia entreprit de sortir son petit calepin après sa réponse et de regarder tout ce qu’elle avait ou recueillir comme informations sur l’abomination des limbes depuis le début. Comme le lui avait dit Grey, cette créature était d’une taille impressionnante et pouvait utiliser la magie. De plus, elle était très rare, ce qui laissait encore peu de chance de trouver quelqu’un l’ayant déjà combattu et pouvant de ce fait, leur donner des conseils.
Tout en regardant Grey-sama déballer des affaires, elle entama la question stratégique a aborder dès qu’ils y seraient :

«Juvia ne sait pas trop comment aborder le sujet. Ce monstre à l’air bien plus fort que nous deux réunis sur le papier. Il va vraiment falloir unir nos forces pour en venir à bout Grey-sama... Ce monstre utilise la magie et pourrait nous causer de réel soucis, il faut vraiment faire attention à nous...et surtout à vous...»
De toute manière, Juvia serait là en cas de soucis, elle avait souvent eu l’habitude de faire face à des adversaires plus fort qu’elle et son meilleur avantage restait sa défense. Son corps était la meilleure attaque imaginable face à un ennemi, surtout un qui connaissait sa force.

Mais Grey n’avait vraiment pas l’air inquiet. Il avait l’air concentré sur le paysage au travers de la fenêtre. Quelque chose d’autre que toute cette mission avait l’air de le préoccuper.
Juvia se leva et fit quelque chose qu’elle n’avait encore jamais oser faire réellement. Elle s’approcha doucement dans son dos et se serra contre lui en chuchotant :

«Juvia ne sait pas ce qui vous préoccuper Grey-sama, mais si vous souhaitez en parler, elle est là...»
La mage d’eau se sentait bien contre lui...mais elle savait qu’elle ne pouvait pas rester plus longtemps comme ça de peur que ce dernier la rejette encore une fois. Elle se décida donc à lâcher prise et à lancer un dernier :

«Juvia va prendre sa douche...»


Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Gruvia10

Ce qui était censé être douche, tourna en bain. Juvia aimait bien le contact de l'eau avec son corps. Cela la revigorait et lui redonnait de la force.
La mage d'eau aimait profiter de ce moment de solitude après cette journée forte en émotion. Elle se ressassa tous les événements de la journée : ce doux matin de solitude interrompu par une proposition en duo de son bien aimé, un rendez-vous pas très au point et assez inattendu, et cette chambre... D'ailleurs, Juvia n'en revenait toujours pas. Elle allait passer la nuit avec Grey...ensemble dans le même lit...

Finalement, au bout de quelques heures, la mage d'eau sortit de son bain et commença à se sécher. Elle tenta à quelques reprises de tendre l'oreille pour savoir ce que pouvait bien faire Grey mais il était silencieux comme une tombe.
Que pouvait-il bien faire ?
Juvia se prépara donc pour dormir car il commençait à être tard. Après s'être brossée les dents et avoir enfiler sa nuisette, spécialement achetée pour une occasion telle que ce soir, elle sortit de la salle de bain en rougissant et en espérant que sa tenue allait plaire à Grey.

Mais à sa plus grande stupéfaction, le mage de glace dormait déjà profondément...
Juvia avança doucement pour ne pas le réveiller et s'installa dans le lit à côté de lui. Elle le regarda en instant :
*Qu'il est beau quand il dort...*
Son coeur battait à pleine puissance et elle lui déposa un tendre baiser sur la joue... Même si il s'était endormi tôt, cela allait néanmoins rester la plus belle nuit de sa vie
.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Grey Fullbuster


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : dans ton cul la tortue !
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Left_bar_bleue1183/1500Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty_bar_bleue  (1183/1500)
Réputation:
Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Left_bar_bleue1800/1000000Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty_bar_bleue  (1800/1000000)

Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite)   Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) I_icon_minitimeDim 13 Jan - 1:48

C'était un coup de Mirajane, c'était sûr ! Elle l'avait fait exprès d'avoir omis qu'ils étaient deux mages mais qu'ils leurs faudraient deux chambres... Elle et son superbe imagination. Elle avait tendance à essayer de former des couples dans la guilde, bien sûr le plus connu Lucy et Natsu. Mais bon Mirajane était ainsi on l'aime comme elle est. Sur le coup, le mage de glace n'avait pas tout jusqu'à qu'il redescende sur terre lorsque Juvia lui agrippa le bras. Elle se secouait comme une enfant en bas âge, heureuse de quelque chose. Entre nous cela faisait bizarre de la voir agir ainsi, mais pas seulement étrange mais cela faisait aussi un peu peur... Il lâcha un soupir et pris la clé que l'homme lui tendait. Ils allaient devoir dormir ensemble, aucun autre choix ne se faisait, puisque la dernière chambre qu'il y avait de libre était prise. Ils se renseignèrent sur la chambre : 537 au 6 ème étage. Ils se dirigèrent vers l'ascenseur. L'avantage qu'ils avaient, c'était qu'ils avaient très peu de bagages. Le temps dans l'ascenseur fut silencieux. Aucun des deux mages ne parlaient et attendait sagement l'étage où ils devaient descendre. Grey sorti la clé, mais la femme de l'eau était plus rapide. Elle avait pris la clé de ses mains et ouvrit la porte de la chambre.

«Nous sommes enfin arrivés Grey-sama. Voici l’endroit de notre première nuit ensemble...»

La phrase qu'elle avait lâchée était pour... Quelques peu bizarre selon son point de vue. Elle était vraiment enthousiaste de dormir avec lui. Cela se voyait qu'elle était heureuse de se retrouver dans la même pièce que lui, surtout sans personne. Lorsqu'elle vit le visage de l'homme, son sourire disparu et avait l'air de se raviser :

«Vous savez Grey-sama, ... Juvia dormira sur le petit canapé là-bas, cela lui convient parfaitement.»

« Non. Tu sais, ça ne me dérange pas qu'on dort ensemble hein. On dort mal sur les canap' de ce genre, j'ai envie que tu sois en pleine forme demain, au max' de tes capacités alors le canapé ce n'est pas le bon endroit pour se reposer une nuit. Et de toute façon si quelqu'un devrais dormir sur le canapé, ce serait moi. »

La couleur rouge s'empara du visage de la jeune femme. Grey ne comprenait de nouveau pas ce qui lui arrivait. Elle avait parfois des réactions étranges. Mais enfin, elle était comme cela, on n'y pouvait rien. Le mage de glace posa son sac par terre et commença à faire le tri dans ses affaires. Il avait sorti une chemise blanche et un pantalon vert kaki. Ce serait sa tenue pour demain lorsque la mission commença vraiment. Il se retourna vers la jeune femme avec un calepin. Un calepin qu'il n'avait jamais vu avant. Elle lui parla dès qu'elle eut fini de le lire. Par déduction, il pensait que c'était là où elle inscrivait une sorte de bestiaire pour les animaux ou encore les comptes de ses missions.

«Juvia ne sait pas trop comment aborder le sujet. Ce monstre à l’air bien plus fort que nous deux réunis sur le papier. Il va vraiment falloir unir nos forces pour en venir à bout Grey-sama... Ce monstre utilise la magie et pourrait nous causer de réel soucis, il faut vraiment faire attention à nous...et surtout à vous...»

« hum ouais tu as raison »

Comme vous l'aurez compris, il ne l'écoutait pas vraiment. Il se posta à la fenêtre et regardais par celle-ci. Puis soudain il avait senti quelqu'un le serrer par derrière. Il fut surpris quand il se rend compte que c'était Juvia. Elle n'avait pas l'habitude de faire ça, c'était bien la première fois. Elle lui chuchota qu'il avait l'air préoccupé mais qu'elle était là s'il voulait parler. Avant qu'il ne puisse dire un mot elle enchaîna avec le fait qu'elle allait prendre une douche puis disparut presque immédiatement dans la salle de bain. Il ne savait pas ce qu'il se passait lui-même... Tout semblait si étrange depuis ce rêve, comme si tous les éléments se mettaient ensemble pour que la fin du rêve se réalise. Généralement cela ne le dérangeait pas de dormir avec une personne même si c'était une femme. Il se rappelle que la première fois qu'il a dormi avec Erza, il n'avait pas ressenti une gêne comme ça. Dès qu'il avait appris que Mirajane avait fait en sorte qu'ils dorment ensemble en réservant une seule chambre, il se sentait gêné, mais en même temps content. Il était complètement perdu.Il profita que la jeune femme soit dans la salle de bain pour sortir et laissa un mot sur le lit qu'elle ne s'inquiète pas. Il marcha dans la rue durant quelques heures pensant à cette gêne et à la mission, le temps passant à toute vitesse. Tout s'embrouillait dans son esprit. Quand il rentra à nouveau dans la chambre, la jeune femme était encore dans la salle de bain. Malgré que cela fasse des heures qu'elle était dedans, le jeune homme n'était pas surpris : elle était mage de l'eau après tout. Il se coucha sur le lit et regarda le plafond en pensant au lendemain. Sans le remarquer, la fatigue le pris possession de lui et il tomba dans le sommeil, même s'il était tôt.


Il se réveilla quelques heures après. Il ne réalisa pas directement où il était. Lorsqu'il ouvrit les yeux il vit Juvia à côté de lui... Elle dormait sur le dos d'un côté du lit. Elle était mignonne quand elle dormait. Il la regarda quelques secondes puis s'aperçut qu'il avait sa main sur son sein. Le même sein qu'il avait accidentellement touché lors de leur combat. Il enleva brusquement sa main et tomba à la renverse, seul ses jambes étaient restées sur le lit. Il soupira et regarda le plafond quelques minutes sans rien dire. Il se releva dans le silence et la regarda à nouveau. Ne sachant pas ce qui lui a pris, il posa un baiser sur le front de la jeune femme. Réalisant ce qu'il avait fait il se tapa sur les joues.

*Ressaisit toi, et essaye de comprendre ce qui se passe*

Il se dirigea vers la salle de bain et pris une douche bien froide. Enfin... froide était un euphémisme. Il y resta une bonne dizaine de minutes à réfléchir à ce qu'il venait de se faire. Il ne comprenait vraiment pas. Il se décida à sortiret attrapa une serviette. Il s'essuya et enfila un caleçon propre. Sortant de la salle d'eau il pensait voir la jeune femme réveillée, mais elle était toujours dans les bras de Morphée. Il la trouvait vraiment belle. Il se secoua la tête et alla s'habiller. Il enfila son pantalon, ses chaussettes et ces bottes. C'est seulement lorsqu'il commença à enfiler sa chemise qu'il décida de la réveiller.

« Aller Juvia c’est l’heure, faut se lever sinon on va être à la bourre »

La jeune femme se réveilla et se releva. Il se tourna vers elle finissant de fermer les boutons de sa chemise puis leva son regard vers elle. Elle n'était pas encore tout à fait réveillée et était en pyjama, ou plutôt en nuisette qui était comme qui dirait... sexy. Grey était ... captivé par ce vêtement et se surpris à rougir. Il mit toutes ses affaires dans son sac et se dirigea vers la porte assez vite. Avant de sortir il lâcha rapidement une phrase

« Euh… je t’attends en bas, n’oublie pas la clé »

Quand il rentra dans l'ascenseur, il était rouge. Il avait été vraiment surpris par ces vêtements, mais y repensa quand même. Il mettait les formes de la jeune femme en valeur et... Il reprit ses esprits quand un homme entra dans l'ascenseur et le salua d'un geste de la tête que Grey répondit de la même façon. Il trouva le maire au rez-de-chaussée et entama une discussion avec lui. Au bout d'une heure, la co-équipière était descendue de la chambre et remis la clé à l'accueil puis se dirigea vers lui.

- Bon je viens de discuter avec le maire, le monstre dans se trouver à 20 kilomètres. Il met une voiture à notre disposition.

Il se dépêchât de sortir du bâtiment avec la jeune femme et entra dans la voiture. Le conducteur lança les chevaux au trot. Durant tout le voyage, il essaya d'esquiver la jeune femme du regard en se concentrant sur le paysage. Il ne voulait pas se risquer à rougir devant elle car c'était gênant. Au bout d'une heure de voyage, le conducteur leur ouvrit la porte en tremblant, au début c'était étrange et aucun des deux mages ne comprenaient pas pourquoi il agissait ainsi. Mais la curiosité fut vite disparue et tout devenait clair, ils ne l'avaient pas entendu à cause des bruits de sabots et la diminution des bruits de l'extérieur du compartiment. Un cri inhumain s'éleva à nouveau du fond de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Left_bar_bleue2219/3000Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Left_bar_bleue2010/1000000Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite)   Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) I_icon_minitimeLun 14 Jan - 1:54

« Aller Juvia c’est l’heure, faut se lever sinon on va être à la bourre »
Juvia ouvrit doucement les yeux et aperçu Grey qui la réveillait gentiment. Les yeux de la mage d’eau brillaient de milles étincelles. Être réveillée par l’homme celui que l’on aime était juste merveilleux et pour elle cela ensoleillerait sa journée de si bon matin.
La mage d’eau s’assit alors sur le rebord du lit la tête encore un peu dans les nuages et tenta de se secouer un peu pour se mettre d’aplomb.
Soudain, le visage rouge Grey jeta ses affaires dans son sac, le ramassa et s’empressa de sortir de la chambre en lançant une phrase :

« Euh… je t’attends en bas, n’oublie pas la clé »
Juvia n’eu pas le temps de sortir ne serait-ce qu’un mot... Il l’avait prit sur le faite. Qu’avait-elle bien pu lui faire de mal de si bon matin, elle qui n’avait encore même pas ouvert la bouche.

Enfin bref, il fallait se préparer et se mettre en route au plus vite pour mettre un terme au règne de se monstre aux alentours de la ville afin qu’il ne blesse personne d’autre. Il avait déjà fait des morts et Juvia ne supporterait pas l’idée qu’il en fasse d’avantage.
Elle alla se préparer dans la salle de bain, rangea ses affaires, prit le temps de faire le lit et de ranger le désordre qui avait été fait dans la chambre par les deux mages et au bout d’une heure, tout était fin prêt.
La mage d’eau sortit de la chambre, referma derrière elle et prit l’ascenseur pour rejoindre le rez-de-chaussée.

Arrivée en bas, Juvia aperçut Grey conversant avec le maire qu’ils avaient rencontrés hier. Elle alla déposer la clef à l’accueil et s’empressa de les rejoindre. Grey lui expliqua alors leur discussion :

«Bon je viens de discuter avec le maire, le monstre dans se trouver à 20 kilomètres. Il met une voiture à notre disposition.»
C’était bien pratique. Au moins cela ne leur ferait pas perdre plus de temps à rejoindre leur destination à pieds.
Ils rejoignirent la voiture se trouvant à l’extérieur et s’installèrent à l’intérieur. Leur voyage vers l’aventure démarrait enfin.

Pendant le trajet, Grey se comportait bizarrement. Juvia tenta plusieurs fois de lui adresser des petits sourires et de discuter avec lui mais ce dernier ne répondait que par des petits grommellements et ne la regardait pas en face. Vexée, la mage décida donc de tourner la tête de son côté et de lire son petite calepin. Elle allait en profiter pour écrire cette nuit passée.

Mais le calme ne dura pas bien longtemps.
La voiture s’arrêta net et le conducteur vint ouvrir la porte, frissonnant et le regard rempli de peur. Grey et Juvia se lancèrent un regard, car ils ne comprenaient pas ce qui se passait.
Mais soudain, un bruit s’éleva dans les airs ; le cri d’un monstre...un cri à vous couper le souffle. Juvia en frissonna même en l’entendant.
Ils n’avaient rien du entendre à cause du bruit des chevaux et de la porte de la voiture qui restait fermée.

Juvia s’empressa de sortir de la voiture pour voir ce qu’il se passait. Grey la suivait de prêt et lui rentra dedans lorsqu’elle s’arrêta tout net.
Le spectacle était digne d’une histoire d’horreur :
Les arbres pliés et coupés en milles morceaux...un village détruit et en flamme...des cadavres fraîchement tués jonchaient les routes qui menaient devant eux à la rencontre de cette terrible bête que l’on pouvait apercevoir au loin. Tout était autour des deux mages de ‘‘Fairy Tail’’ un véritable champ de bataille.
L’abomination des limbes avait tout réduit en cendres sur son passage. Ce spectacle donnait l’impression que toute vie quittait ce monde là ou la bête passait.
Prise de panique, ce qui n’était pas à son habitude, Juvia prit la main de Grey dans la sienne et la serra... Un sentiment inconnu arriva dans sa poitrine...La peur !

Mais il fallait se ressaisir. Ce monstre continuerait ses activités si les deux mages n’y mettaient pas un terme.
Quand au conducteur de la voiture, il reprit la route en arrière sans se soucier d’eux. Juvia se retourna et essaye de la rappeler mais il était déjà trop tard, il n’en avait que faire de les abandonner ici à leur sort.

Mais le mage de glace prit les devants, il avait l’air de vouloir montrer qu’il n’avait peur de rien et qu’il était le plus fort.
Juvia le suivait de prêt en le tenant par la chemise pour éviter de rester seule. Elle n’avait vraiment pas l’habitude de se retrouver dans une situation ou quelque chose lui faisait peur. Mais la mage d’eau avait plutôt l’impression d’être comme ça car elle était en compagnie de celui qu’elle aime et avait peur pour lui surtout. Il ne pourrait pas comme elle, éviter les attaques du monstre, car son corps à lui ne pouvait pas éviter les attaques.

Le mage de glace courait de plus en plus vite pour rejoindre le géant qui leur faisait face. Plus ils se rapprochaient de lui, plus il avait l’air immense et effrayant. Ce monstre mesurait au moins une trentaine de mètres et crachait d’énormes boules de feu sur les maisons alentours.
Il n’avait pas remarqué leur présence.
Soudainement, le mage de glace s’arrêta net. Il regardait le monstre et lança une lance de glace sur lui. Juvia avait tenté d’essayer de l’arrêter pour tenter de prévoir un plan, mais elle n’en avait pas eu le temps et il s’était lancé dans la gueule du loup les bras grands ouverts.

L’attaque toucha le monstre de plein fouet qui ne bougea pas d’un pouce. L’air furieux il se retourna vers eux pour voir qui osait le défier.
Il les regarda de ses yeux noirs et poussa un cri strident dans leur direction qui obligea les deux mages à se boucher les oreilles.
Grey recommença à tenter de prendre le monstre par surprise avec une nouvelle attaque qui atteint de nouveau le monstre, mais cette fois-ci au visage. Cette attaque avait l’air d’avoir énerver la bête qui s’empressa de se remettre droit pour se préparer, à son tour, à riposter.

«Attention Grey-sama», hurla Juvia dans la direction du mage de glace, alors que le monstre venait de lancer une énorme boule de feu dans leur direction.
La mage d’eau poussa Grey à plusieurs mètres à l’aide d’un de ses sorts d’eau et se reçu l’attaque qu’elle ne put esquiver...

L’impact fut terrible et Juvia fut écrasée au sol...
Les dégâts venaient d’être meurtrier et si la mage d’eau n’avait pas essayé de se mettre dans sa forme aqueuse elle serait sûrement morte à l’instant. Mais ce n’était pas grave, elle avait permit à Grey d’échapper à l’attaque du monstre, et ceci était le principal.

Quand l’épaisse fumée se dissipa, Juvia regarda vers le ciel. Elle ne sentait presque plus son corps... Elle pleura et le ciel se mit à la copier...

La pluie se mit à tomber !


Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Ouoo10
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Grey Fullbuster


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : dans ton cul la tortue !
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Left_bar_bleue1183/1500Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty_bar_bleue  (1183/1500)
Réputation:
Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Left_bar_bleue1800/1000000Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty_bar_bleue  (1800/1000000)

Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite)   Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:32

Les deux mages étaient sortis de la voiture. La mage de l'eau avait pris les devants et le mage de glace la suivait de près. Mais en se dépêchant de sortir, il n'avait pas prévu que Juvia s'arrêterais net. Il lui rentra dedans sans faire exprès, mais elle ne bougea pas et ne releva pas cet accident. Elle était plutôt concentrée sur une autre chose, et cette autre chose lui prenait vraiment toute son attention. C'était bien la première qu'il la voyait dans cet état. Il tourna la tête vers ce qui lui prenait son attention et c'était compréhensible.

Le lieu était un véritable champ de bataille, une vision d’horreur même pour ceux qui ont l’habitude de voir des scènes comme celle-là. Des arbres étaient pliés, coupés, déracinés, comme si une météorite était tombée ici. Le village qui était un peu plus loin, avait subi la même furie destructrice que les arbres : village détruit et en flamme, plus aucun bâtiment n’était entier. Des cadavres étaient jonchés sur le sol, écrasé contre des arbres, certains qui n’avaient pas de chance étaient transpercés par des branches d’arbre ou écrasés par les troncs. La bête qui avait fait tant de ravage était visible au loin.

Grey observait la bête de loin quand il sentit quelque chose lui prendre la main, il regarda ce que c’était puis vu que c’était la main de Juvia. C’était bien la première fois qu’il voyait une telle action à son égard. Mais le plus étrange c’était l’expression sur son visage. On pouvait facilement y décerner de la peur. Durant tous épisodes de combats qu’elle avait faits avec lui ou qu’on lui avait raconté, que jamais elle n’avait eu peur. Le mec de la voiture parti plus vite qu’il n’était venu. Il avait la trouille, en même temps c’était normal, c’était un simple chauffeur. De loin on pouvait entendre ses encouragements

-Courage !
Grey pris les devants. Finalement ce monstre ne faisait pas si peur. Il pouvait être battu par les deux mages, c'était certain, même s'il faisait la taille d'un immeuble, de plus les pouvoirs des deux équipiers n'étaient pas négligeable et pouvait rapidement devenir puissant s'ils les unissaient. Juvia continuant d'avoir peur agrippa le tee-shirt de l'homme qui continuait à avancer vers la bête. Puis il se mit à courir de plus en plus vite vers le géant. Plus ils s'approchaient, plus le monstre devenait grand. A première vue il devait mesurer une bonne trentaine de mètre et crachais des boules de feu un peu partout. Non Non ce n'est pas Natsu, je peux vous l'assurer même si la bête lui ressemble étrangement.

-Faut se dépêcher ! Espérons qu’il y a encore des survivants !

Tout d'un coup, dans sa folle course, il s'arrêta brusquement à quelques mètres de l'abomination des limbes. L'horrible chose n'avait même pas remarqué sa présence et continuait ses actes barbares et sanguinaires. Greyregarda un peu plus loin puis vit une petite fille qui était tombée à terre en s'échappant. Il savait qu'elle était repérée. Il repensa à son passé avec Déliora. Sans réfléchir et ne voulant pas de morts en plus, il suivi son instinct et utilisa sa magie pour distraire le monde et permettre à la gamine de s'échapper. Il lança une lance de glace sur le géant. Son attention avait été dirigée vers les deux mages, cela allait permettre à la petite fille de s'échapper.

Enervée, la bête se tourna vers l'équipe pour voir osait l'attaquer. Sa grosse tête tourna vers eux : trouvé ! Un cri surhumain et puissant sorta de sa bouche. Tellement strident que les deux mages ne purent s'empêcher de ce boucher les oreilles. Le mage de glace, à la fin du cri, essaya une nouvelle attaque surprise à son adversaire : de nombreuses flèches de glace se dirigèrent vers son visage. Quand les flèches eurent atteint la cible, Grey espérait qu'il avait touché les yeux, pour restreindre sa visibilité ainsi, il serait plus simple de l'attaquer et de bouger pour ne pas se faire toucher. Mais rien n'y fit, cela avait eu l'effet d'une d'un rouleau de papier toilette tentant d'ecraser une mygale. Il se releva et se prépara à riposter, une boule de feu parti de sa bouche. Se mettant en garde et près à utiliser un bouclier et à bouger, un cri de femme retentit

« Attention Grey-sama ! »

A peine eu-t-il le temps d'entendre cette phrase, qu'un jet d'eau le propulsa à quelques mètres de là. La boule de feu s'écrasa près de l'endroit où était Juvia. Le choc fut violent, tellement violent que le sol explosa sous l'impact. Et la femme de l'eau était à cet endroit. Grey était sonné, mais se releva tout de même et se dirigea le plus possible vers l'endroit où elle se trouvait. Elle était étalée sur le sol et ne bougeait plus. Elle était encore vivante heureusement. Elle avait dû essayer de se mettre en forme aqueuse pour s'échapper de l'attaque. Grey lâcha un soupir de soulagement son coeur battant à mille à l'heure. Le monstre n'ayant aucune pitié se dirigea vers la jeune femme pour l'écraser.Grey réagit plus vite que le monstre : il se plaça à côté de Juvia et créa un rempart de glace pour bloquer la créature. Il avait utilisé une bonne quantité de magie pour créer se rempart, mais il devait sauver Juvia.

Il s’approcha d’elle : elle pleurait et le ciel se mit lui aussi l’imité : il pleuvait. Le monstre frappait le mur géant pour essayer de passer et achever sa destruction. Grey souleva Juvia et battit en retraite et couru pendant une dizaine de minutes pour échapper au monstre. Arrivé près d’une rivière, hors de vue du monstre grâce aux arbres. Il était exténué et une partie non négligeable de sa magie était partie avec le rempart, il posa délicatement la jeune femme au sol. Puis tomba à genoux à côté d’elle...

-C’est de ma faute, je n’ai pas pensée aux conséquences par la suite, et ça t’a mis dans cet état. Je suis désolé.

Il se pencha sur elle, la prit dans ses bras et la serra contre lui. Il ne savait pas comment s'excuser alors il avait fait ce que son instinct lui disait, il ne chercha pas à comprendre et le fit. Il resta ainsi quelques minutes, silencieusement puis leva la tête vers le ciel : il pleuvait encore. Il regarda la rivière et se rendit compte d'une chose. Juvia était la femme de l'eau, donc elle devait plutôt bien se régénérer grâce à l'eau. Il se releva et déposa la femme dans la rivière en espérant qu'il avait raison. Il alla se reposer contre un arbre en attendant qu'elle récupère mais s'endormit.

Il rêva de Déliora et comment son maitre l'avait battu. Mais ce rêve n'arriva pas à son terme. Tout devint noir et une petite pression sur ses lèvres se fit sentir. Il ne savait pas d'où elle provenait. Puis une voix lointaine lui parvint. Tout d'abord, peu perceptible, elle devint de plus en plus forte. Il ouvrit les yeux et vu Juvia devant lui, en meilleure mine qu'avant. Finalement il avait eu raison. Elle l'avait réveillé, mais on remarquait aussi qu'elle était toute rouge, le mage ne comprenait pas pourquoi. Il se releva et s'étira

- Merci de m’avoir réveillé. Je vois que t’es en meilleure forme qu’avant. Il est l’heure de rendre des comptes tu ne crois pas ?
Il lui sourit quand il dit cela et la jeune femme acquiesça. Cela se voyait dans son regard qu'elle était prête à en découdre à nouveau avec ce monstre, mais que cette fois-ci aucun des deux mages n'allaient se faire avoir par cette chose. Ils se mirent à courir vers l'endroit où le monstre les avait obligés de battre en retraite. La bête avait légèrement avancé et était rattrapé en dix minutes de course. Le duo se regarda mutuellement puis se firent un signe de la tête : la contre-attaque allait commencer. Ils se séparèrent et un canon de glace apparut dans les mains du mage et tira. Le boulet explosa en plein sur le dos du géant qui poussa un cri et avança d'un pas pour éviter de tomber. Le monstre se tourna alors vers l'humain qui avait osé l'attaquer

-Juvia à toi !


Dernière édition par Grey Fullbuster le Dim 20 Jan - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Left_bar_bleue2219/3000Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Left_bar_bleue2010/1000000Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite)   Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) I_icon_minitimeMer 16 Jan - 0:37

Juvia était sur le sol, à moitié inconsciente.

Elle remarqua tout de même le mage de glace qui vint auprès d’elle pour la secourir du geste qui, si il n’était pas intervenu, se serait abattu sur cette dernière.
La mage d’eau voyait que Grey utilisait toute sa magie pour contenir les frappes répétées de l’énorme bête. Il s’approcha d’elle, la prit dans ses bras et couru à toute allure pour échapper aux attaques dévastatrices du monstre.

Grey courait de plus en plus vite, mais la mage d’eau ne tiendrait plus très longtemps. Il lui fallait du repos.
Après plusieurs minutes de course effrénée, il s’arrête enfin aux abords d’une rivière, abritée par des arbres et donc à l’abris de tout regard du monstre qui continua sa route dans la direction opposée.
Le mage de glace avait l’air fatigué, mais il se pencha vers Juvia et lui dit :

«C’est de ma faute, je n’ai pas pensée aux conséquences par la suite, et ça t’a mis dans cet état. Je suis désolé.»

Mais ce qu’il fit après bouscula la mage d’eau dans ses sentiments. Il l’a serra au creux de ses bras. Ce moment était juste magique, et Juvia n’aurait voulu changer de place pour rien au monde. Même si elle souffrait affreusement, ce tendre instant resterait à jamais gravé dans son coeur.

Néanmoins, ses yeux se fermèrent doucement... La pluie qui coulait sur son visage était relaxante et chaude...

Juvia rouvrit les yeux et contempla le ciel. Il était redevenu bleu et le soleil brillait. Prenant appui sur ses coudes, la mage d’eau se redressa. Elle se trouvait étendue dans la rivière... Elle n’en revenait pas... Grey avait fait le rapprochement et en faisant ça lui avait permise de récupérer plus vite.

La femme aux cheveux bleus tourna la tête en direction de son aimé et le vit, endormit au pied d’un arbre. Il devait en avoir bien besoin lui aussi après tout ce qu’il avait fait pour la protéger.

Elle se releva et sortir de l’eau pour s’approcher en direction de lui. Elle s’installa à ses côtés et prit le temps de le regarder dormir.
Il était si beau...
Juvia ne put pas se retenir bien longtemps et se baissa vers lui pour lui faire un baiser... Le contact de ses lèvres avec les siennes était magique. Elle aurait voulu que ce moment dur pour toujours. Mais elle ne pouvait pas et se sentait gênée de ce qu’elle venait de faire et se mit à rougir.
La femme d’eau se retira et appela Grey pour le sortir de son sommeil profond. Dès qu’il ouvrit les yeux il aperçut Juvia se tenant face à lui et rouge comme une tomate. Elle ne pouvait pas cacher sa gêne, mais il ne savait pas pourquoi elle était ainsi et heureusement... Qu’aurait-il dit sinon ?

Le mage de glace se releva tout en s’étirant et prit la parole :


«Merci de m’avoir réveillé. Je vois que t’es en meilleure forme qu’avant. Il est l’heure de rendre des comptes tu ne crois pas ?»

Après un sourire partagé entre les deux mages, Juvia acquiesça. Elle était impatiente de donner une bonne leçon à cette bête des limbes qui ne pensait qu’à tuer et massacrer tout ce qui se trouvait sur son passage.

Grey et Juvia se mirent alors en route en direction de l’endroit ou le monstre avait continué sa route pour détruire tout signe de vie sur son passage.
Un seul regard suffit aux deux mages pour comprendre la stratégie a adopter. La mage d’eau partit sur le flanc du monstre, tandis que Grey resta derrière lui.

Le mage de glace fit apparaître un canon et tira un boulet de glace dans le dos de la bête qui cria sous la douleur et du se rattraper à deux fois pour ne pas tomber en avant. Mais maintenant le combat était engagé. Il fallait se préparer à toute éventualité et mettre un terme une fois pour toute à la destruction qu’entrainait ce monstre partout ou il passait. Toutefois, Juvia ne se faisait pas de soucis, ils étaient mage de ‘‘Fairy Tail’’ et rien ne pourrait les arrêter.
Mais alors que le monstre s’apprêtait à fondre sur Grey, ce dernier cria dans sa direction :

«Juvia à toi !»

Il était tant de montrer de quoi elle était capable, et de faire preuve de courage en face de celui qu’elle aime et de prouver sa force.

Sachant que si elle ne faisait rien le mage de glace allait être écrabouillé par le monstre, son amour lui donna le courage nécessaire pour lancer l’un de ses sorts les plus puissant :

Les cheveux de la mage d’eau se mirent à se dresser sur sa tête. La composition de son corps se modifia et elle devint transparente comme de l’eau de source. Des bulles apparurent sur tout son coeur, Juvia entrait en ébullition et était fin prête à lancer :

«Sierra !»

Tout son être se jeta sur l’immense bête qui allait se jeter sur Grey. La puissance du choc fut telle que le monstre tomba à la renverse sur son côté droit. Et l’endroit qu’avait percuté Juvia ressemblait désormais à une énorme tâche de sang. Effectivement, cette attaque avait pour but de brûler la partie de l’ennemi touchée et de lui faire connaître une telle souffrance qu’elle resterait à jamais gravé sur sa peau.

C’était le moment ou jamais et les deux mages le savaient.
Sous les hurlements de la bête, ils s’approchèrent d’elle pour lui asséner différents sorts dont ils avaient la connaissance absolu.
Celle-ci était faite et son sort n’était plus qu’une question de temps, tout du moins, c’est ce qu’ils croyaient. Malgré les efforts dont ils faisaient preuve pour asséner le coup final à ce monstre, celui-ci trouva la force de se relever.
Grey et Juvia n’eurent d’autres choix que de reculer à nouveau pour ne pas rester dans la ligne de mire de ses attaques.

Déracinant un arbre, il lança se dernier sur le mage de glace. Se précipitant vers lui elle l’enveloppa dans une couche d’eau qui les protégea tous deux.
D’un signe de tête en guise de remerciement, Grey lança plusieurs lances en direction du monstre et plus précisément là ou Juvia l’avait blessé, quelques instants plus tôt. Et ce fut une très bonne idée car les lances de glaces traversèrent la chair de la bête qui se mit à pousser des cris encore plus terrifiants.

Mais ce n’était pas terminer. Dès qu’elle se remit sur pied, elle commença à incanter un sort qu’elle n’avait encore jamais fait.
Il ne fallait pas perdre une seconde, car les deux mages ne savaient pas de quoi la bête était capable.

Juvia s’approcha de Grey, lui prit les mains et, tout en le regardant droit dans les yeux lui dit :

«Juvia pense qu’il est temps de mettre nos magies en commun pour en finir avec ce monstre.»
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Grey Fullbuster


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : dans ton cul la tortue !
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Left_bar_bleue1183/1500Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty_bar_bleue  (1183/1500)
Réputation:
Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Left_bar_bleue1800/1000000Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty_bar_bleue  (1800/1000000)

Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite)   Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 2:04

La bête c'était retourné vers lui. Elle cherchait d'où venait cette attaque. Puis elle trouva. C'était un moucheron qui l'avait attaqué. Elle l'avait reconnu. C'était celui qui l'avait attaqué avant et l'avait empêché de les détruire. Elle allait pouvoir se venger, lui rendre au centuple la colère qu'elle avait éprouvée suite à cette contrainte. De son côté, Grey, lui regardait son ennemi se tourner vers lui. Il était sa cible. Allons bon encore une fois comme on dit, mais en même temps, il l'avait cherché, par deux fois maintenant.

Le pied géant se leva et se dirigea vers le jeune mage. Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, un mur d'eau aussi grand qu'un immeuble vint percuter l'abomination. La vague venait à grande vitesse. Se tenant sur une jambe, l'autre en l'air pour écraser sa future victime, le choc fit ce qui était inévitable. Le corps gigantesque bascula sur le côté et s'écrasa sur le sol. Toute la terre trembla et les arbres qui n'avaient pas eu de chance furent broyé par l'immense masse.

Du sang apparut sur l'endroit de l'impact, sur le flanc gauche. Mais en plus de la tâche de sang, d'énormes cloques rouges paraissaient se former, comme si l'attaque l'avait brulé. Grey compris quelle technique elle avait utilisé. Elle l'avait fait dans son combat contre lui-même, elle avait transformé de l'eau en eau bouillante. Mais elle ne l'avait pas utilisé à une aussi grande ampleur, ni tellement bouillante jusqu'à en laisser des traces sur la peau.

GRRROOOOOAAAAAAAARRRRRRRRRR !

Le premier cri fut le plus ignoble, le plus strident, qui aurait pu déchirer les tympans. Puis des vagues de plusieurs hurlements qui montraient la souffrance du monstre. Il était vulnérable et c'était le moment d'attaquer. Utilisant les sorts qu'ils connaissaient totalement, ils entreprirent de blesser et même tuer la chose. Utilisant plusieurs sorts tel que la faux ou la hache, les utilisant, on voyait de petites coupures sur la peau de l'abomination mais rien de bien sérieux à vrai dire.

Utilisant des sorts faisant plus de dégâts, les deux mages pensaient en arriver enfin à bout. Enfin, c'était une joie de courte durée. Malgré les attaques puissantes qui lui étaient portés, le géant se releva tout de même.
Il était drôlement coriace finalement, malgré tous les dégâts qu'il a subis il se relevait encore. Il fallait reculer pour esquiver la nouvelle attaque, lente mais destructrice. Bizarrement depuis qu'il avait subi des dégâts, ils avaient plus de mal à se mouvoir. C'était une occasion à ne pas laisser passer. Ils allaient se servir de ce handicap.

Un arbre à la main, arraché quelques secondes plutôt, sa cible première fut le mage de glace. A la vue de l'immense bras se plier, prêt à lancer l'arbre qu'il possédait, un soupire long et sonore sorti de la bouche du jeune homme. Il regardait l'arbre sans broncher, avec un air d'autoroute. Puis dis ses pensées tout hautes :

Putain, comme par hasard c'est encore pour moi. C'est saoulant à force

Avant qu'il ne puisse réagir et esquiver l'arbre, il se retrouva dans une substance étrange. Elle était liquide. Puis il regarda autour de lui, compris qu'il était entouré d'eau. Comme à son habitude, Juvia avait sauté au secours de Grey avant que ce dernier ne puisse réagir. L'enveloppe d'eau protégea les deux mages, en déviant l'arbre de sa trajectoire. La remerciant d'un simple signe de tête il repartit à l'attaque.

Des lances de glace se formèrent pour se diriger à nouveau vers le monstre. Mais au lieu d'attaquer un endroit quelconques de son corps, elles atteignirent leurs buts premiers : la blessure faite par la femme de l'eau. Contrairement aux attentes, elles transpercèrent la chair comme du beurre. Finalement sa seule protection était sa peau épaisse et dure qui le protégeait des attaques. Mais comme il n'y en avait plus à cet endroit-là, il était vulnérable dès à présent. Voulant continuer à attaquer, il se fit interrompre par Juvia

«Juvia pense qu'il est temps de mettre nos magies en commun pour en finir avec ce monstre.»

Un raid unisson. C'était une bonne idée. C'était ca la clé de la victoire. Une attaque surpuissante qui combinait la magie des deux équipiers. Le monstre pouvait être bien fort, il ne pouvait rien face à cette magie puissante et unie. La glace et l'eau, deux éléments si compatibles, si fait pour être combiné ensemble.

- T'as raison, on va le déchirer.
La mage de l'eau lui avait pris les mains précédemment. Les mains serrées les unes dans les autres Grey regarda Juvia qui regardait le monstre et rougit un peu. Il se sentait gêné mais heureux à la fois. Il secoua la tête et regarda le monstre lui aussi. Il comprenait ce qui était en train de se passer avec lui, mais ce n'était pas le moment de débattre le dessus. Les deux mages se concentrèrent vers la bête, employant tout leur pouvoir. Un cercle géant se forma devant eux.

De l'eau commença à apparaitre en grande pompe, puis se dirigea rapidement vers la bête. Mais l'eau ne garda pas sa forme liquide très longtemps. Tout le jet d'eau se glaça en quelques centièmes de secondes, le bout pris une forme de pointe de flèche. Une géante flèche de glace était le résultat du raid unisson. La vitesse où est projeté la flèche, la solidité de celle-ci ne laisserais aucune chance au monstre. L'attaque n'était plus qu'à quelques centimètres de l'abomination, quelques millièmes puis un bruit de chair déchiré se fit entendre.

GRRRAAAOOOORRRR

Derniers cris de la bête puis silence. L'attaque avait transpercé la peau si durement protégé comme un couteau dans du beurre. Le sang n'avait même pas eu le temps de gicler. On voyait un trou, puis des battements. Le coeur était touché et s'arrêta de battre à la vue de tous. Le géant s'écrasa à terre et demeura inerte. Elle était belle et bien morte, son coeur ne battait plus. Elle avait payé pour tous ces innocents massacrés et la ville d'Harujion protégée. La mission était complétée avec succès. Mais autre que réussir la mission, les deux mages avaient gagné quelque chose en plus, quelque chose pour chacun d'entre eux. De l'expérience et surtout...

-Pouah on a enfin réussit

Le monstre était battu. Mais, malgré cela, ils avaient laissé une bonne partie de leurs magies dans cette attaque de grande ampleur. En même temps,n'importe qui y serait passé s'il avait pris cette attaque de plein fouet. Le raid unisson était une magie vraiment puissante et utile. Ce n'était pas la magie que l'on pouvait utiliser à tout bout de champ, c'est certain.

Les jambes du mage de glace cédèrent sous son poids. La puissance magique utilisée se faisait sentir. Il en était de même de Juvia qui l'imita. Elle était par terre, assise. Elle avait ses habits en mauvais état à cause de l'attaque de la chose. Il s'en voulait toujours un peu pour ce qui était arrivé à propos de cela. Il ne savait plus quoi penser, tant de choses c'était passé ces deux derniers jours.

Tout d'abord son rêve où il l'embrassait. C'était tellement réaliste mais pourtant si irréel pour lui. Puis ensuite Mirajane, même si malgré son habitude avait la fâcheuse habitude d'essayer de mettre les gens de la guilde ensemble, avait pris une seule chambre, qu'il était gêné de dormir avec elle alors qu'il avait déjà dormi avec d'autres femmes, comme Cana ou encore Erza. Le matin il c'était réveillé, la voyant habillée de la sorte , cela l'avait fait rougir.

Cette boule de feu qu'elle c'était prise pour le protéger, pourquoi se sentait-il aussi coupable ? Il savait qu'il pouvait y avoir des dommages comme cela, mais c'était les risques, personne pouvait être le fautif. Mais lui, se sentait fautif, responsable de ses blessures. Il se sentait proche d'elle. Lors de sa consolation, de son excuse, il l'avait pris dans ses bras, mais bizarrement il se sentait bien.

Puis ensuite cette mission qu'ils devaient faire, pourquoi n'avait-il eu n'envie de personne d'autre à part elle ? Parce qu'elle était forte et qu'ils avaient une magie compatible ? Non il y avait autre chose... Ce n'était peut-être pas que leurs magies qui étaient compatibles... Le destin semblait aller dans la direction du rêve... Il se retourna vers elle, plongeant son regard dans le sien

-Tu sais, j'ai fait un drôle de rêve hier, c'est pour ça que j'avais l'air fatigué. De plus je me suis sentit coupable pour ce qui t'est arrivé avec la boule de feu qui t'a sacrément amoché même si je n'y pouvais rien... Plein de choses bizarres comme ça, puis j'aime pas dire ça en plus

Il avait l'impression que la jeune femme ne saisissait pas tout ce qu'il disait. Il s'approcha d'elle sur les genoux. Elle allait surement prendre la parole mais il lui mit son index sur la bouche. Il faisait tout ce que son instinct lui disait, ne réfléchissant plus vraiment. Il n'avait jamais ressenti cela avant pour elle, certes il avait de l'attirance pour elle mais, pas à ce point-là. En fait, tout c'était précipité à cause de ce rêve.

-Moi aussi

Puis ses lèvres vinrent se poser sur les siennes. Le mage de glace ne se contrôlait plus vraiment. Il obéissait à cet instinct. Il venait de l'embrasser. Il pensait que la jeune femme aurait compris ce qu'il avait dit. Cependant, il savait pertinemment qu'il ne serait pas aussi démonstratif qu'elle le souhaitera. Il aimait tout de même son indépendance et sa liberté. Il n'aimait pas montrer ses sentiments, même s'il en avait. Cela ne pouvait pas plaire à tout le monde mais il était comme cela. Le moment ou le contact des lèvres s'arrêtaient, le silence ce fut. Aucun des deux n'osait parler.

Le mage de glace se releva et tendit sa main à la mage d'eau qui la prit et qui se releva. Il était désormais temps de rentrer. Les deux mages se soutenaient mutuellement. Il faut dire qu'il n'avait pas mal puisé dans leurs forces pour arriver à bout de démon. La marche dura quatre heures, mais bizarrement cela ne dérangeait aucun des deux mages, au contraire, ils trouvaient ce moment de solitude et de silence parfaitement à leurs gout malgré leurs états pitoyables.

Plus ils s'éloignaient de l'endroit du combat, plus la nature retrouvait la paix. Les arbres étaient clairs et chatoyant, les oiseaux chantaient et les animaux batifolaient à nouveau entre les branches. Certains s'arrêtaient pour voir, quels était ces intrus, mais s'enfuyaient vite en voyant les deux humains approcher. Le moment ou les deux équipiers n'avaient plus besoin de se soutenir, ayant récupéré assez de force pour marcher seul, ils avancèrent un peu plus vite, mais prenant tout de même leurs temps.

Ils arrivèrent enfin au bout de la forêt. L'endroit où se séparait ville et nature. Civilisation et primates. Traversant la ville, tout le monde se tournaient vers eux. Certains étaient choqués par l'accoutrement des mages, d'autres pensaient que c'étaient des mendiants venant vivre dans les rues de la ville. Les regards se tournaient vers eux partout où ils passaient. Une dame aperçue la marque de Fairy Tail sur le torse de Grey puis sourit en disant à son petit-fils, que ces personnes dans des accoutrements abimés étaient de grands mages, qu'ils étaient dans une grande guilde

-d'accord Mamy... Mais pourquoi il est en caleçon le monsieur ?

Grey avait encore enlevé ses vêtements inconsciemment. Juvia lui en fit elle-même part. Mais ce n'était pas le moment de bavarder de cela. Ils étaient arrivés devant l'hotêl de ville. Entrée dans le grand hall, l'homme a l'accueil sourit et indiqua que le maire les attendait impatiemment. Apparemment, il demandait des nouvelles toutes les cinq minutes, impatient de savoir si le monstre a été battu et s'ils étaient sains et saufs.

Malgré les forces qu'ils avaient récupérées, monter les escaliers était épuisant. Puis enfin, le bout arriva et la grande porte du bureau était visible. Tous deux entrèrent dedans. Le petit homme était installé dans son bureau. En les voyant entrer, il sourit et se dirigea vers eux en courant. Il serra la main des deux membres de Fairy Tail en les remerciant de tout son être et les remercia au nom de la guilde. Puis il entama la discussion de la récompense

-Monsieur le maire, c'est aimable de votre part mais, si vous permettez, nous allons rester à l'hôtel et nous reposer, c'était galère cette mission.

-bien entendu ! la chambre que je vous avais réservé et encore disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Left_bar_bleue2219/3000Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Left_bar_bleue2010/1000000Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite)   Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 11:43

«T'as raison, on va le déchirer.»

Les deux mages se regardèrent, main dans la main, puis se tournèrent direction du monstre. Son heure allait bientôt arriver, il ne terroriserait plus personne.

La magie de glace et d’eau allaient fusionner ensemble.
Un gigantesque cercle magique se forma en face d’eux et une cascade d’eau apparut. L’énorme quantité d’eau se transforma en une colonne prête à foncer et se dirigea à toute allure en direction de la bête.
Mais soudainement, sans que les deux mages s’y attendent, l’eau prit un aspect de glace et se matérialisa en une gigantesque flèche qui se dirigeait droit dans le coeur du monstre. Le Raid Unisson des deux mages était beau à voir et Juvia se sentait émue face à la situation et surtout l’image de la flèche en plein coeur lui provoqua un petit rictus au coin des lèvres.

La bête ne résista pas bien longtemps. Après s’être prit la flèche en plein coeur et avoir poussé un dernier rugissement de douleur, la monstruosité des limbes ne tarda pas à s’écraser sur le sol, agonisant dans un dernier soupir. La scène du monstre ouvert de toute part et laissant apercevoir son coeur transpercé, dégoutait quelque peu la mage d’eau qui détourna la tête.

Grey lança alors un joyeux :

«Pouah on a enfin réussit.

- Oui enfin...»

Effectivement, tout était fini, déjà. En fin de compte cela n’avait pas été si terrible et ils en étaient venus à bout, ensemble, et surtout, main dans la main.
Mais les deux mages étaient faible après l’incantation d’une telle puissance magique et Grey s’écroula le premier sur le sol, suivit de peu par Juvia.

La mage d’eau était épuisée et avait vraiment envie de se reposer. Rien de plus normal après un tel combat de toute manière.
Grey la regardait d’une drôle de manière, il avait l’air triste. Mais pourquoi ? Ils venaient tous les deux de vaincre une monstruosité qui terrorisait de nombreuses villes et villages, alors pourquoi n’esquissait-il même pas un petit sourire ?
Il avait l’air inquiet et soucieux... C’était la première fois que Juvia le voyait dans cet état et elle ne comprenait pas... Elle aurait bien aimer lui demander ou le prendre dans ses bras, mais à quoi bon ? Ce dernier ne s’intéressait pas une seule seconde à elle de toute manière...

Le mage de glace posa son regard dans celui de Juvia. La scène devenait de plus en plus intense et improbable entre ces deux mages. Et c’est alors que Grey entama la conversation :

«Tu sais, j'ai fait un drôle de rêve hier, c'est pour ça que j'avais l'air fatigué. De plus je me suis sentit coupable pour ce qui t'est arrivé avec la boule de feu qui t'a sacrément amoché même si je n'y pouvais rien... Plein de choses bizarres comme ça, puis j'aime pas dire ça en plus

*Pourquoi parle-t-il de tout ça ? A quoi fait-il allusion ?*

Juvia ne savait pas quoi penser... C’était la première fois qu’il se confiait à elle.
Et...et le plus étrange, c’était qu’il commença à s’approcher d’elle tout doucement...

*Que...que ce passe-t-il Juvia ? Rêve-t-elle ? Est-elle morte ? ...*

Lorsque Juvia tenta de lui adresser un mot, sans comprendre pourquoi, Grey vint lui poser le doigt sur les lèvres en signe de silence et lui dit :

«Moi aussi.»

*Mais...moi aussi...quoi ?*

Sa pensée ne put se terminer...
Quelque chose d’irréel était en train de se produire. Le mage de glace venait de poser ses lèvres sur celles de Juvia.
Elle se laissa aller à ce moment de pur bonheur... La mage d’eau se rappelait encore ce tendre baiser qu’elle lui avait donné sous l’arbre pendant qu’il dormait, mais à ce moment là il n’était pas conscient et donc il ne se souvenait de rien.
Mais cette fois-ci c’était différent, cela venait de lui. Il avait fait le premier pas, pour la première fois depuis que Juvia était arrivée à ‘‘Fairy Tail’’...

Le baiser se termina...trop vite néanmoins, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, il n’était pas quelqu’un de démonstratif, au contraire. Et Juvia était tellement heureuse qu’elle ne savait plus quoi dire et lui non plus assurément.

Grey se releva et prit Juvia par la main pour l’aider à faire de même.
Ils partirent en direction de Harujion à pieds, étant donné que le cochet les avait abandonnés.
Le chemin fut long mais les deux mages n’en avaient que faire, ils voulaient à tout prix rentrer et se reposer, et surtout pour Juvia, passer un moment ensemble, encore, avant l’obligation de retourner à la guilde.
En y pensant, Juvia ne voulait pas rentrer, elle voulait aller prendre quelques jours de repos...à Clover pourquoi pas... Elle verrait.

Lorsqu’ils durent traverser la ville, les gens se retournaient sur leur passage. Bien entendu, ils avaient l’air épuisés et Grey ne manqua pas d’enlever ses habits à plusieurs reprises, ce que Juvia lui fit remarquer de plus belle afin qu’il ne se montre pas à tout le monde...

Mais il restait une question que Juvia se posait...étaient-ils ensemble ? Pour de vrai ?

Toutefois, ce n’était pas le moment de penser à tout ça, elle en parlerait sûrement avec lui plus tard, car pour elle c’était primordial de savoir ce qu’il en était d’eux deux.
Ils entrèrent au sein de la mairie de Harujion et durent faire le périlleux effort de grimper les escaliers pour se rendre dans le bureau du maire.
Souriant et heureux de revoir les deux mages en vie, il s’empressa de venir leur serrer la main et de leur parler de la récompense mais Grey prit la parole :

«Monsieur le maire, c'est aimable de votre part mais, si vous permettez, nous allons rester à l'hôtel et nous reposer, c'était galère cette mission.

- Bien entendu ! la chambre que je vous avais réservé et encore disponible !»

Juvia était ravie de l’apprendre. Ils allaient pouvoir se reposer un peu et peut-être même discuter de ce qu’il y avait réellement entre eux deux.

Le maire ravi de leur victoire, les gratifia maintes et maintes fois les empêchant presque de rejoindre leur hôtel ou ils avaient tant envie de prendre un repos bien mérité.
Mais finalement après quelques minutes, les deux mages de ‘‘Fairy Tail’’ purent sortir sans trop de difficultés et se rendre dans leur chambre.

Arrivés, Grey s’affala sur le lit. Juvia quand à elle, avait grandement besoin de se changer, car du à l’effort du combat, ses habits avaient été presque entièrement déchirés, mais heureusement son manteau couvrait son corps pour cacher les parties de peau nue.

La mage d’eau avait envie de se serrer contre Gey mais n’osait pas s’approcher de lui. Malgré ce baiser échangé quelques heures auparavant, elle ne savait pas vraiment si il l’avait fait par volonté ou par pitié... Et elle n’osait pas non plus lui poser la question.
A la place, elle vint s’assoir auprès de lui en espérant peut-être un autre geste romantique de sa part. Mais comme elle s’en était doutée, rien ne vint, et surtout le mage de glace s’était déjà endormi...

Attristée, Juvia se releva et alla dans la salle de bain pour se rafraîchir le visage et changer ses vêtements.
Une dizaine de minutes suffirent à celle-ci pour retrouver un visage frais et des habits neufs.
Mais elle voulait se reposer un peu aussi. Elle avait bien mérité, tout comme Grey, de prendre du temps pour elle pour reprendre des forces.
Toutefois, avant cela, elle alla auprès du chevet du mage de glace et plaça la couette sur lui, tout en lui déposant un tendre baiser sur le front. Et après, ce fut à son tour d’aller s’installer dans le lit ou elle évita de trop se coller contre lui.

*Pourquoi n’oses-tu rien faire Juvia ?*

La mage d’eau se posa cette question tout en fermant doucement les yeux pour sombrer dans les bras de Morphée...

Le réveil fut paisible et tranquille. Aucun bruit ne régnait dans la chambre et Grey dormait encore à côté d’elle. Il n’avait pas prit la peine durant leur sommeil de venir s’approcher d’elle.
Juvia se leva sans faire trop de bruit et s’aperçut qu’il était très tôt, environ 6:00 du matin. Mais en y réfléchissant, les deux mages s’étaient couchés relativement tôt, étant donné que le soleil venait tout juste de se coucher quand la mage avait fermé les yeux.
Pour s’occuper, en attendant que le mage de glace se réveille et qu’elle puisse peut-être prendre son courage à deux mains pour lui poser les questions nécessaires à la bonne évolution de leur relation, elle prit son petit calepin dans son sac et alla s’installer dans le canapé qui se trouvait en face de leur lit.

Elle avait besoin d’écrire ces derniers jours dans son petit cahier et d’expliquer tout ce qu’elle venait de vivre... Depuis qu’elle avait rejoins Fairy Tail et rencontré Grey, elle tenait plusieurs petits cahiers, nécessaire à son développement. Car comme Juvia était souvent seule, ce petit cahier faisait office de confident dans les moments difficiles.

Puis, après une petite heure passée à noter toute sorte de chose sur son calepin, Grey donna enfin signe de vie et de réveil.
Se relevant sur ses coudes, il observa la mage d’eau qui le fixait ardemment et lui sourit.
Ce sourire l’encouragea alors à lui demander si il était assez réveiller, pour qu’elle puisse lui poser une question qui pour elle était cruciale. Lui répondant d’un signe de tête affirmatif, Juvia lui fit alors une grande déclaration :

«Alors, Juvia sait qu’elle va sûrement t’embêter avec tout ça car elle sait que vous n’êtes pas du genre à exprimer vos sentiments, Grey-sama mais je tenais déjà à vous remercier»

Grey fit alors une mine étrange comme si il se demandait de quoi elle parlait.
La mage d’eau se retint alors de verser une larme avant de continuer son discours :

«Oui... Juvia tenait à vous remercier de ce baiser que vous lui avez donner... Ju...je n’aurais jamais espérer plus belle récompense de votre part... Déjà cette invitation à vos côtés pour cette quête qui fut pour moi, un honneur de faire avec vous et ensuite ceci...»

Malgré tout ses efforts, Juvia ne put se retenir plus longtemps de verser des larmes, mais cela ne l’empêcha pas de continuer son discours de plus belle...

«Juvia sait que vous êtes une personne qui ne dévoile pas vraiment ses sentiments et qui préfère les laisser enfouis au plus profond d’elle même, et sachez que Juvia le comprend, même si elle est complètement l’inverse de vous... Juvia essayera de ne pas vous embêter avec tout ça, mais je souhaiterai quand même savoir ce qu’il en est de nous deux... Etait-ce seulement un baiser de pitié ou d’un jour ? Ou était-ce un baiser d’amour...?»

La mage se demandait pourquoi elle lui parlait de tout ça, mais il le fallait même si il n’en avait pas envie, elle avait besoin de savoir ce qu’il y avait vraiment entre eux... Un baiser ne désignait rien du tout pour elle... Il lui fallait des mots pour exprimer tout ça. Et elle reprit de plus belle :

«Juv...j’ai toujours essayer de vous dévoiler ce que je ressentais pour vous et ce que je ressens encore pour vous... Mais le moment n’avait jamais été le bon ou alors vous ne prêtiez aucune attention à Juvia...»

La femme aux cheveux bleu ne savait pas trop pourquoi sa façon de parler se modifiait... Elle qui avait toujours convenue qu’il était mieux de parler d’elle comme une autre personne et jamais en se parlant à soi-même... C’était inconscient et elle n’y pouvait rien et pourtant...

«Enfin voilà, ce que Juvia veux vous dire au final, c’est ce que J...j’ai sur le coeur.. Cette chose que j’ai eu tant de mal à vous dire et qui, aujourd’hui, me paraît le bon moment, même si cela n’est pas réciproque, Juvia n’en tiendra pas rigueur, mais il fallait qu’elle le dise...

Juvia vous aime Grey-sama et ce, depuis le premier jour...»
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Grey Fullbuster


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : dans ton cul la tortue !
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Left_bar_bleue1183/1500Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty_bar_bleue  (1183/1500)
Réputation:
Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Left_bar_bleue1800/1000000Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty_bar_bleue  (1800/1000000)

Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite)   Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:49

Le maire gratifia les deux mages tellement de fois qu'il était maintenant impossible de les compter. C'était limite s'il ne les empêchait pas de regagner l'hôtel afin de se reposer. Finalement après tous ces remerciements, ils purent enfin sortir de l'hôtel de ville sans aucun problème. Le voyage jusqu'à l'hôtel se fit dans le silence. Aucun des deux mages ne parlaient. Puis arrivé à leur destination, il n'y avais eu aucune encombre pour qu'ils récupèrent leur chambre. A peine arrivé, Le mage de glace se dirigea vers le lit et se laissa tomber dessus. Il n'avait même pas pris la peine de se changer, il s'était, comme à sa mauvaise habitude, mis en caleçon.

A peine avait-il posé la tête sur l'oreiller qu'il c'était directement endormi. La fatigue était montée en lui rapidement. Avant qu'il ne s'endorme, il vu Juvia s'asseoir à côté de lui. Elle n'avait pas l'air en forme non plus, ses vêtements étaient en lambeaux. La fatigue étant trop forte, il s'endormi sans même pouvoir se retourner vers elle ni même lui dire quelque chose. Le mage de glace, durant son sommeil sentit quelque chose qui le couvrait à présent. Cela présageait qu'il allait avoir chaud mais tant pis. Son rêve fut reposant.

- Huuuuummmmm….

Il rêva d'une montagne pleine de neige. Pour n'importe qui, ce rêve serait étrange, mais pour lui, il n'y avait rien de plus normal. Après tout il a été élevé dans ces montagnes, parmi la neige, le froid, ainsi que les singes des montagnes. Tout était si calme dans ces montagnes, tout était paisible. Un endroit reposant. Il pouvait rester là des heures sans soucis. Puis les scènes de sa jeunesse lui apparurent sous les yeux. Il se voyait avec Ul en train de s’entraîner. Cette scène lui décrocha un sourire. Une tempête de neige se leva, l'empêchant de voir ce qui se passait. Ses yeux s'ouvrirent : Il était de retour dans le monde réel.

Il ne sentait pas vraiment fatigué, mais pas totalement reposé non plus. Il ne se souvenait plus vraiment où il était. Il avait la tête dans le cul comme on disait. Au bout de quelques secondes, il se rappela qu'il était dans l'hôtel. Il tourna la tête et vit la mage d'eau qui le fixait sans cligner des yeux. Grey lui sourit. Elle Lui demanda s'il était assez réveillé pour qu'elle lui demande quelque chose. Après quelques étirements et craquages d'os il lui répondit par l'affirmatif avec un simple signe de la tête. Elle prit alors la parole

«Alors, Juvia sait qu’elle va sûrement t’embêter avec tout ça car elle sait que vous n’êtes pas du genre à exprimer vos sentiments, Grey-sama mais je tenais déjà à vous remercier»

Le remercier de quoi ? Il ne comprenait vraiment pas où elle voulait en venir. Il cherchait à comprendre pourquoi elle le remercier. Il cherchait vraiment à comprendre pourquoi elle parlait aussi de ses sentiments. Malgré tout, il remarqua que les yeux de la jeune femme commencèrent à briller. Avant qu'il ne puisse dire quelque chose elle reprit encore la parole

«Oui... Juvia tenait à vous remercier de ce baiser que vous lui avez donné... Ju...je n’aurais jamais espérer plus belle récompense de votre part... Déjà cette invitation à vos côtés pour cette quête qui fut pour moi, un honneur de faire avec vous et ensuite ceci...»

La mage de l'eau commença à pleurer de plus belle. Ainsi c'est de ça qu'elle parlait. De ce baiser qu'il lui avait fait à la fin de leur combat. Grey ne savait pas comment réagir, il se sentait perdu face aux larmes de la jeune femme et à son discours. Il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, il sentait que ce n'était pas le moment de parler. Et de toute façon, il n'en eu pas l'occasion puisqu'elle reprit quasi immédiatement son discours malgré les larmes qui coulaient

«Juvia sait que vous êtes une personne qui ne dévoile pas vraiment ses sentiments et qui préfère les laisser enfouis au plus profond d’elle même, et sachez que Juvia le comprend, même si elle est complètement l’inverse de vous... Juvia essayera de ne pas vous embêter avec tout ça, mais je souhaiterai quand même savoir ce qu’il en est de nous deux... Etait-ce seulement un baiser de pitié ou d’un jour ? Ou était-ce un baiser d’amour...?»

Il est certes vrai que Grey n'était pas la personne qui montrait le plus ses sentiments. Au contraire il était plutôt taciturne et n'aimais pas trop se montrer. Il était aussi d'accord que comparé à lui, elle était plus expressive que n'importe qui vis-à-vis des sentiments qu'elle lui portait. Puis la phrase qui choqua le mage de glace fut au sujet du baiser. Un baiser de pitié ou d'un jour ? Le mage de glace ne pensait même pas à ces choses-là, il n'était pas ce genre de personne. Même s'il n'aimait pas l'admettre, c'était un baiser d'amour.

«Juv...j’ai toujours essayé de vous dévoiler ce que je ressentais pour vous et ce que je ressens encore pour vous... Mais le moment n’avait jamais été le bon ou alors vous ne prêtiez aucune attention à Juvia...»
Pourtant, même s'il ne montrait rien, il l'avait remarqué. Mais il n'osait rien dire et même ignorer. Comme tout le monde le savait, Grey Fullbuster n'était pas du genre à montrer ses sentiments. Il ne prêtait aucune attention à Juvia à ce sujet. Il pensait que c'était la meilleure solution pour éviter ses sentiments de prendre le dessus. Il soupira intérieurement. Il remarqua aussi que sa façon de parler changeait. Elle n'utilisait plus la troisième personne à tout bout de champ.

«Enfin voilà, ce que Juvia veux vous dire au final, c’est ce que J...j’ai sur le cœur... Cette chose que j’ai eu tant de mal à vous dire et qui, aujourd’hui, me paraît le bon moment, même si cela n’est pas réciproque, Juvia n’en tiendra pas rigueur, mais il fallait qu’elle le dise...Juvia vous aime Grey-sama et ce, depuis le premier jour...»
Il le savait depuis un moment. Elle essayait de lui dire depuis un moment. Grey était aussi attiré, mais il ne voulait pas le lui montrer. Mais ce rêve, cette mission, avaient tout fait avancer à une vitesse folle. Il ne pensait pas dévoiler ses sentiments envers elle aussi rapidement. Il n'aimait pas le dire ni l'admettre, mais il le fallait pour cette fois. Il ne serait pas le plus démonstratif, c'est certain, mais il allait tout lui dévoiler. Lorsqu'elle eut fini son monologue, Il l'embrassa et la prit rapidement dans ses bras pour la calmer et arrêter ses larmes. Il prit à son tour la parole.

Tu vois que ce n'est pas un baiser de pitié ça. Même si je n'aime pas le dire ni l'admettre, j'ai aussi des sentiments pour toi. Toutes les fois où tu as essayé de me le dire, je l'entendais, je le savais, mais je ne sais pas, je préférais ignorer. Je me sentais faible. Je ne te promets pas d'être le plus démonstratif ni le plus câlin. Mais on est ensemble...Je t'aime aussi.

Il se sentait niais malgré tout. Mais ce n'était pas important maintenant. Se laissa tomber sur le lit, la tête de Juvia sur son torse. Aucun des deux mages ne dit un mot. Il était là, silencieux. Il savait que cela ferait un choc aux membres de la guilde. Mais il pensa directement à Mirajane bizarrement. Finalement, elle avait eu ce qu'elle voulait. Après une heure sans bouger, les deux mages décidèrent d'aller se balader. Ils profitèrent du temps ensoleillé pour profiter des magasins. Au bout de deux heures de temps libre qu'ils c'étaient offert. Le mage de glace pris la parole.

-Je voulais te demander quand tu souhaites rentrer à la guilde.

A son grand étonnement, elle refusa de rentrer directement à la guilde. Elle désirait avoir un peu de temps pour elle. Trop de choses c'était passé pour elle et elle avait besoin de calme pour réalisais ce qui se passait. Elle ajouta aussi qu'avant d'accepter cette mission avec lui, elle avait prévu de prendre des vacances, tous ces évènements étaient la bonne occasion pour rester au calme. Grey comprenait très bien et la laissa. Même s'ils étaient dorénavant ensemble, ils n'avaient pas besoin d'être tout le temps ensemble, ce qui plaisait à Grey, car il tenait toutefois à son autonomie, à sa solitude. Ils avaient tous les deux leur liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Left_bar_bleue0/500Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Left_bar_bleue56/1000000Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite)   Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) I_icon_minitimeVen 1 Fév - 0:55

Félicitation !

Ce rp vous rapporte respectivement:

Grey: 369 xp
Juvia: 354 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite)   Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux mages de Lamia Scale | pv Lysander Aedelwulf
» Une mission ? A deux ?! [Pv Jez]
» Le fugitif, suite [Mission solo, chapitre 2 : Un peu d'action]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Autres lieux du Royaume de Fiore :: Villes de Fiore :: Ville de Harujion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser