fairy tail rpg
Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Top_2_10
Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty
MessageSujet: Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka]   Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 0:32

Arcka, désormais accompagné par sa nouvelle protégée, poussa un long soupir. Tenant à peine debout en haut d'une colline qui surplombait une petite rivière, il pouvait enfin voir Clover, la ville la plus importante de cette région de Fiore. Il s'était trompé dans ces estimations, mettant trois jours au lieu de deux pour arriver. Il repensa d'ailleurs à ces dernieres heures passés..

Le premier, plutôt calme, était assez important. Il marquait le début d'un nouveau voyage, avec une nouvelle personne, un autre tournant donc pour le Solitaire. Le soleil avait même été généreux, comme pour souligner ce moment, car il laissait généreusement passer ses rayons à travers un ciel parfaitement dégagé, réchauffant sensiblement l'atmosphère. Pas assez pour se trimballer avec des vêtements légers, mais personne ne se plaindrait de quelques bribes de lumière et de chaleur dans la froideur qu'apporte la montagne. Les affaires et le coeur légers, le nouveau duo prit la route tranquillement, profitant de la beauté du paysage. Les sapins, qui avaient troqué leur robe blanche de neige contre le vert clair des épines, côtoyaient des rares buissons à baies qui survivaient encore de ci de là à l'air glacial tandis que les prairies herbeuses, parsemés par quelques chemins à peine visible, s'étandaient à perte de vu. Des montagnes abruptes, où l'on pouvait encore voir de la neige, surplombaient le tout. Le tableau parfait pour un peintre qui voudrait créer une nouvelle toile. La faune, pour ne pas rester en marge, était plutôt varié, les chants de multiples oiseaux résonnaient entre les arbres, des renards chahutaient un peu partout, tandis que des mammifères plus petits se promenaient de branches à branches. Un spectacle magique, avec de rares traces d'existences humaines, isolé du monde civilisé.. Un terrain parfait pour vivre paisiblement, même si le temps était rude. Et c'est dans ce décor somptueux que le Mage de Sang et la Mendiante, qui ne l'était plus d'ailleurs, marchèrent en parlant peu, ce qui n'avait pas l'air de plaire à cette dernière bien qu'elle ne le montra pas plus que ça. Arcka voulait simplement profiter de ce qu'il voyait, se délectant de l'air pur, s'amusant à écouter la mélodie offerte par les volatiles. Il en oublia le froid, ses problèmes, tout. Seul l'instant présent comptait. Si la Petite et le manque de vivres n'étaient pas deux facteurs lui contreignant d'avancer, il se serait bien attardé ici. C'est pour cela qu'il se promit intérieurement de revenir. A la fin de la journée, ils se mirent à l'abri dans une petite crevasse au beau milieu de plusieurs conifères, les protégeant à peine de la température plutôt basse. Après avoir allumer un feu et manger en silence, Lily entreprit de jouer un petit morceau de flûte, tandis que Crow s'allongeait à même le sol, observant les étoiles qui se montrèrent les unes apres les autres, comme si une entité surnaturelle allumait des centaines de bougies dans un ciel noir. Un instant banal, mais qui donnait une belle fin à cette première partie de leur voyage. Comme la veille, Lily se collait à Arcka afin d'avoir chaud, puis s'endormit..

Le deuxième jour débuta tout aussi paisiblement. Après un rapide petit déjeuner composé du peu de pain restant avec une confiture de baies faites par Arcka, ils reprirent la marche. Le paysage changeait petit à petit au fil des heures, laissant derrière eux les montagnes et les sapins, voyant arriver des vallées plus plates et des forêts d'arbres sans feuilles. Quelques hameaux apparurent aussi, laissant s'échapper dans le ciel de la fumée sortant de la plupart des toits, les gens profitant aisément de leur cheminée. Logique, lorsque l'on habite une maison. Puis midi arriva, les deux compagnons firent halte dans un de ces petits villages afin d'y acheter un repas chaud. Le Mage évita malgré tout d'acheter autre chose, préférant garder son économie pour Clover. Par contre, pas un seul vendeur de tabac, cela l'embetait un peu plus vu qu'il sentait le manque de nicotine. Les tremblements de ses mains étaient à peine visible, mais lui le ressentait énormément. Ils papotèrent rapidement avec les habitants, puis partirent de cette pause de deux heures pour rattraper le temps perdu, ils n'avaient que trop trainé. Malheureusement, durant le trajet, un vent glacial les surpris, les fouettant violemment. Le Mage de Sang encaissa sans se plaindre, mais pour Lily c'était une autre histoire. Elle avait du mal à suivre, tenant à peine sur ses jambes. Peu avant que le soleil ne se couche, elle s'effondra à même le sol, dans l'incapacité de continuer, tremblotante de fatigue et de froid. Crow prit alors les devants, enroulant sa Protégée dans la même couverture qu'il lui avait donné lorsqu'ils s'étaient rencontrés, la porta sur son dos et continua de marcher. Cette nuit là, pas de repos, pas de sommeil à la belle étoile, et pas de flûte. Il voulait arriver au plus vite pour éviter les désagréments que pouvait apporter le mauvais temps. Tel une ombre, il avancait dans l'étendue déserte, agressé par le vent..

.. Puis fit une rapide pause le matin du dernier jour. Il avait déposé Lily dans une petite grotte, à l'abri du vent, et préparait de quoi reprendre des forces avec ce qu'ils leur restaient en nourriture. La Petite Fille se réveilla, totalement perdu et les cheveux en batailles. Sa tête aurait presque fait rire Arcka, seulement si ce dernier n'était pas préoccupé par la situation. Il ne comprenait pas pourquoi ils n'étaient pas encore arrivés, de surcroit ils n'avaient plus rien à manger. Mais ne partagea pas ses doutes, préférant se taire pour ne pas inquiéter sa coéquipière plus qu'elle ne l'était surement déjà. Une dizaine de minutes après avoir dégusté le maigre festin, ils entamèrent la derniere ligne droite de leur épopée sans même le savoir. Grâce à ses sens, Crow réussit à trouver le bon chemin dans l'après-midi, attrapant à la volée la Fillette pour taper un sprint final, oubliant tout ce qui le contraignait. C'est ainsi que, au détour d'un virage, il arriva en haut de cette fameuse colline d'où il pouvait voir cette ville abritant la Guilde Blue Pegasus..

Clover était magnifique. Un mélange parfait entre la civilisation et la nature. Les maisons, bien ordonnés, cotoyaient de grands arbres . Au centre, l'on pouvait voir une place marchande avec plusieurs personnes s'y trainant malgré la saison. Plus en retrait, un somptueux jardin bien qu'il devait être plus sympathique d'y pique-niquer en été. Avec un regard entendu, le Duo se dirigea vers cet havre de paix tant désiré. Arcka en premier, le pas rapide, ne désirant qu'une chose: Trouver un bar et un tabac. Et son premier désir fut accordé. Une échoppe se trouvait à une cinquantaine de mètres d'eux, dans une petite rue. Lorsqu'ils furent rentré, une odeur qui avait tant manqué au Mage du Sang se faisait sentir, celle du tabac froid. L'endroit était assez rustique, plusieurs tables et chaises dispersés au milieu de la pièce, qui soit dit en passant était vide, tandis que des alcôves avec des sièges en cuir vert foncé étaient disposés le long des murs. Le comptoir, en bois massif, remplissait le fond de la pièce. Derrière, plusieurs étagères avec toutes sortes de bouteilles et le barman. Un homme fort musclé, tres grand, cheveux blond et cigarette en bouche. Chose étonnante, les fumeurs étaient rares, et la plupart des bistros refusaient de fumer en intérieur. L'homme les regardaient, avec un grand sourire..


« Monsieur, Mademoiselle, soyez les bienvenues! Cela fait plaisir de voir deux clients en cette saison creuse! » Dit-il.

Sa voix grave et chaleureuse mit Arcka plus à l'aise encore. Suivi par une Lily silencieuse, il alla s'installa au bar, saluant son hôte en hochant de la tête.

« Alors, qui puis-je bien vous servir? J'ai les meilleures boissons du pays, alcoolisés ou non! Je peux même vous faire à manger si vous le désirez! » Continua-t-il.

Joignant le geste à la parole, il distribua au deux clients une carte récapitulant les choix de la maison. Les prix étaient corrects, et la liste plutôt grande. Il n'avait pas mentit. Mais Crow ne jeta qu'un oeil rapide, sachant déjà ce qu'il allait demander.

« Barman, sers moi ta meilleure bière s'il te plait. Et toi, prend ce que tu veux, fais toi plaisir. » Dit Arcka à la Petite.

« Vous ne serrez pas déçu par votre pinte, mon ami! Vous ne voulez rien manger? » S'assura l'Homme.

« Hum.. Des olives vertes, si vous avez. »

Lily passa par Arcka pour commander. Ce dernier était étonné de la raison, mais n'approfondit pas le sujet. Le serveur s'activa quant à lui, toujours avec son grand sourire. En moins de deux, le duo était servit. Crow attrapa donc son verre, regardant le liquide ambré, puis en avala le tier. Le gout était excellent, il ne put se retenir de claquer sa langue, prouvant sa joie sous l'oeil amusé de l'Homme Blond.

« Vous m'avez l'air exténué tout les deux. D'où venez vous donc, on remarque de suite que ce n'est pas d'un village du coin. » Demande ce dernier.

« Nous sommes des voyageurs. Malheureusement, nous nous sommes perdus dans les montagnes, avec peu de vivres. Être enfin arrivé à Clover est un plaisir, encore plus ici précisément. Un bon verre, ça fait du bien. Mais le top serait d'avoir des cigarettes. Sais-tu où je pourrais en acheter? »

Le tutoiement paraissait normal, et cela n'avait pas l'air de gêner qui que ce soit. Le Barman se retourna alors, fouillant dans un tiroir. Revenant vers Arcka, il lui tendit une cigarette.

« Premièrement, cadeau, et ne t'inquiète pas tu peux fumer ici. Ensuite, j'en vend moi-même, dis moi ce dont tu as besoin! »

Allumant sa cigarette, Arcka prit une longue inspiration, fermant les yeux. Le manque se comblait enfin. Il était heureux.

« Merci bien, tu me combles là. Je ne croyais pas au Paradis, mais j'crois bien que j'y suis. Je te prendrais 10 paquets s'il te plait. » Répliqua le Mage.

Les deux hommes éclatèrent de rire. Le temps s'écoulaient lentement, et il était rare que Crow se laisse aller ainsi. Le barman offra une autre tournée, ils papotèrent un bout de temps de tout et de rien, mais vint un moment où Lily s'agita, elle devait s'ennuyer. Arcka en prit conscience, paya donc, et après une poignée de main et un au revoir, le duo repartit. Une fois dans la rue, il regarda sa Protégée.

« Bon, maintenant que je suis désaltéré et équipé, on va s'occuper de toi. On va faire les boutiques pour toi, que tu puisses te rhabiller convenablement, et ce soir on va pioncer à l'hotel, compris? J'ai besoin d'un bon lit et d'une douche chaude. » S'exprima-t-il.

Son impassibilité revenue, tout comme son ton de voix neutre, il venait de dévoiler son planning à Lily sans plus de détails, comme si il faisait tout cela par nécessité. Mais au fond, il voulait juste qu'elle profite aussi et retrouve un brin de bonheur.Qu'elle profite de l'instant et qu'elle oublie, un tant soit peu, son passé.Qu'elle profite du shopping, et se faire belle sans restriction.Qu'elle profite d'un bon lit, au chaud, en sécurité.

Il était l'heure de faire ce qu'il s'était promis: La rendre heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka]   Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:40

Si Lily avait du caractérisé ces trois dernier jours elle aurait dit : mouvementé. Beaucoup d'évènements en très peu d'heures. Beaucoup d'émotions.
Elle était là, debout sur une collines aux coté d'un Arcka fourbu, à contempler la scintillante ville de Clover, éreintée elle aussi d'un voyage long et difficile. Et ses pensées oscillaient entre l'émerveillement mêlé de soulagement qu'elle éprouvait en contemplant la ville magnifique et le souvenirs des 72 dernières heures.

Sa main solidement vissée sur les doigts de son nouveau compagnon, elle était descendu de la montagne le premier jour sans difficulté, le temps et le sens de l'orientation d'Arcka le permettant. Une première journée très agréable où ils avaient traversés des prairies verdoyantes tachées de blancs et couvertes ça et là de roche, et des coins ou la nature montrait toutes ses splendeurs. Le silence s'était instauré entre eux, comme d'un accord commun. La fillette avait bien pensé à lancer la conversation, mais n'avait pas osé ouvrir la bouche en contemplant le regard serein de Arcka. L'homme aux bandana semblait se complaire dans le silence et l'enfant se serait sentie mal à l'aise de lui couper ce plaisir.
Aussi avaient ils continué sans échanger grand mot. Le soir même, le mage avait choisi un endroit où faire halte, dans une crevasse parsemée d'arbres épineux qui les coupait du vent. Le feu allumé et leur faim rassasiée par le sacrifice de quelques rations, Lily avait réalisé sa promesse envers son compagnon et sorti sa flûte d'ivoire pour en tirer des notes joyeuses malgré le temps frissonnant. Après avoir joué quelques airs typiques du pays de Fiore, elle avait rangé l'instrument en souriant avec joie et, comme la nuit précédente, s'était enroulée dans une couverture et blottit contre Arcka, qui ne l'avait pas repoussée, pour s'endormir presque aussitôt.

Le lendemain, elle fut secouée à l'aurore par l'homme à l'œil gris et après un rapide petit déjeuner il se remirent en route. La seconde journée de voyage fut la plus éprouvante pour Lily. Si la matinée fut clémente et parsemée de nouvelles découvertes dans des paysages plus époustouflants les uns que les autres, il n'en fut pas de même pour l'après midi. Après avoir croisé sur leur chemin plusieurs petits villages, ils s'arrêtèrent dans l'un d'eux où Arcka leur acheta de quoi manger. Lily dévora littéralement son repas, affamée par la marche et les jours précédents. Puis ils étaient repartis très vite après quelques mots échangés avec les habitants, Arcka semblant très pressé et étrangement tendu. Lily s'interrogea sur les raisons de cette nervosité mais n'osa pas interroger le mage qui semblait déjà très soucieux. C'est à ce moment du voyage que les choses se gâtèrent. Si le temps de la matinée avait été clément, celui de l'après midi se dégrada rapidement, comme pour rappeler aux voyageurs la dangerosité de leur traversée. Aux alentours de trois heures, un vent glaciale se leva. Un vent du nord, gelé et transperçant, qui s'insinuait vicieusement dans chaque interstice et brûlait la peau. Lily perdit rapidement le rythme. Alors que pendant la première durée de la journée elle avait trottiné sans problèmes aux cotés de son compagnon, son pas se fit plus trainant et bientôt Arcka prit une avance de cinq bons pas sur elle. Maltraitée par le vent qui semblait s'être mis en tête de la jeter à terre, la petite fille se frottait les avant bras et tentait tant bien que mal de mettre un pied devant l'autre. Sa fatigue des jours précédents finissait par avoir raison d'elle. Son esprit s'embrumait, gelé par le froid, mais elle luttait pour ne pas s'effondrer et continuer à suivre son compagnon. Lorsque l'après midi toucha à sa fin, le vent ne s'était toujours pas calmé. Chaque pas tirait une grimace douloureuse à Lily. Elle avait renoncé à réfléchir et ses seules pensées étaient concentré sur le fait de suivre Arcka, dont la silhouette se découpait à travers son regard flouté. Avancer... Elle devait avancer...
Mais lorsque le soleil disparu derrière les collines, et que le froid de la nuit s'ajouta à celui apporté par le vent du nord, les maigres forces restantes à la fillette furent balayées comme un fétu de paille. L'enfant vacilla et sentie son esprit s'embrumer. Juste avant de sombrer dans l'inconscience, elle se sentie chuter à terre. Puis tout devint noir, et froid...
Elle reprit conscience quelques secondes au milieu de la nuit, juste assez longtemps pour se sentir ballotté sur le dos de quelqu'un qui l'avait enveloppé dans une couverture et luttait contre les éléments.

« Arcka... » chuchota la fillette avant de sombrer de nouveau.

Lorsqu'enfin elle revint à elle, elle se trouvait toujours enveloppée dans la couverture, mais on l'avait posé par terre dans une sorte de grotte. Non loin d'elle, l'homme au bandeau noir s'affairait autour d'un feu. Lily était hagarde et son esprit était encore sous le choc mais elle se fit violence pour se reprendre rapidement. Ils mangèrent la fin de leurs réserves avec appétit et, sans se concerter, comme s'ils se comprenait sans parler, ils reprirent leur route, épuisés mais toujours déterminés.
Au cours de l'après midi de ce troisième jour, Arcka se figea soudain, puis attrapa sans prévenir la main de la fillette pour se mettre à courir à toute vitesse. Volant à moitié derrière son compagnon, Lily se laissa emporter, les yeux ronds comme des soucoupes. Au détour d'un chemin, il s'arrêta enfin et laissa la petite fille reprendre ses esprits. C'est alors qu'elle l'aperçut, et son souffle se coupa. Devant ses yeux pourpres s'étendait une ville resplendissante. Et le mot était faible.
Nichée aux creux des montagnes, la cité exhibait ses bâtiments brillants comme des joyaux saupoudrés de neige au milieu d'une épaisse végétation qui recouvrait une bonne partie de l'endroit. La ville semblait faire un mixe très précis entre la nature et l'urbanisme. Les rues formaient des tracés dessinés à la perfections et rien ne semblait avoir été placé au hasard. La cité entière respirait la splendeur et Lily en resta sans voix. Jamais encore au cours de ses voyages elle n'avait vu une ville aussi belle. Après plusieurs longues minutes de contemplation, les deux voyageurs détachèrent enfin leurs yeux de la ville et échangèrent un regard complice avant de s'engager, Arcka le premier sur le chemin menant à l'entrée de la cité.

Dès qu'ils y furent entrés, Lily jeta des coups d'œil de tous les cotés, sa curiosité insatiable prenant le dessus sur sa fatigue et sa faim. Elle trottinait derrière Arcka, résistant à l'envie d'aller explorer la ville pour suivre son protecteur. L'homme semblait avoir une idée précise de l'endroit où il voulait aller. Sans attendre il se dirigea vers l'un des premier bâtiment dans une rue à droite qui possédait une petite pancarte en bois s'agitant dans la brise fraiche. Il passa sans hésitation la porte d'entrée et pénétra à l'intérieur, la petite fille sur ses talons. Liy parcouru la pièce de ses yeux intrigués. L'endroit était meublé par des tables et des chaises ainsi que quelques sièges en cuir. Le reste de la salle était occupé par un comptoir de bois ciré derrière lequel un homme de forte carrure essuyait un verre d'un torchon blanc, exhibant dans sa bouche l'un de ces bâtonnet de papier qu' Arcka allumait tout le temps. En les apercevant, l'homme se mit à sourire d'un air accueillant et leur souhaita la bienvenue, se ravissant de les voir dans son établissement.
Arcka s'avança immédiatement vers lui avec confiance et Lily le suivit de près, toute intimidée.

« Alors, qui puis-je bien vous servir? J'ai les meilleures boissons du pays, alcoolisés ou non! Je peux même vous faire à manger si vous le désirez!  » lança l'homme à la cantonade en jetant son chiffon sur son épaule.

Imitant son compagnon, Lily prit place sur un tabouret haut, ou plutôt elle escalada ce siège pas du tout à sa taille. Puis elle prit timidement dans ses main le papier que l'homme derrière le bar lui tendit. Arcka lui répondit directement à leur hôte :

« Barman, sers moi ta meilleure bière s'il te plait. Et toi, prend ce que tu veux, fais toi plaisir.  » ajouta t-il en lançant un regard à Lily.

Pendant que le barman discutait avec Arcka sur sa commande, la fillette jeta un oeil à son papier. D'étranges symboles étaient gravés dessus. Elle ne savait pas ce que tout cela voulait dire, et se demanda s'il y avait quelque chose qui lui avait échappé... Se sentant un peu bête elle rougit distinctement sans quitter son papier des yeux. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait ce genre de symboles tracés quelque part, mais elle n'avait jamais cherché à en comprendre le sens, ne sachant même pas qu'ils voulaient dire quelque chose...
Sentant qu'elle était partie pour rester fixée sur son étrange papier, elle tira doucement la manche d'Arcka et lui chuchota en rougissant qu'elle voulait bien un grand verre d'eau, la seule chose qu'elle soit sûr de pouvoir obtenir sans se faire railler. Son protecteur paru étonné mais ne releva pas et passa commande. Le serveur leur apporta le toute rapidement et Lily bût par grandes rasades, assoiffée par la longue marche.
Pendant qu'Arcka et le barman discutaient, la petite flûtiste concentra son attention sur le plat qu'avait amené le second. Il contenait d'étranges petites graines vertes à la peau brillante. Des graines que le mage avait appelé « olive ». Curieuse, elle avança la main et en attrapa une qu'elle fit tourner entrer ses doigts fins. Elle résista à l'envie de la renifler et après une hésitation l'approcha de sa bouche pour croquer dedans. La peau était plus douce que ce qu'elle avait imaginé et le goût... ne ressemblait à rien qu'elle connaissait. Un goût surprenant mais doux qu'elle apprécia tout de suite.
Alors que son compagnon faisait l'acquisition de bâtonnets en papier et en allumait un que lui avait offert l'homme derrière le bar, la petite fille se régala des petites « graines » vertes. Elle n'était plus vraiment sûre d'ailleurs qu'il s'agisse de graines. Elle écouta peu la conversation des deux hommes, plongeant plutôt dans ses pensées tout en observant les alentours. L'endroit était propre et la décoration attirante. A tel point que Lily se demanda pourquoi ils étaient les seuls à être ici. Les minutes s'écoulèrent, et bientôt la petite fille trouva le temps un peu long. Mais elle garda le silence pour ne pas déranger son compagnon et se contenta de jouer avec des goutes d'eau renversées sur le bar, traçant des symboles, essayant de reproduire ceux qu'elle avait vu sur le papier. Comme s'il avait sentie son ennui, Arcka mis soudain fin à sa conversation et paya le barman. Il le salua chaleureusement et tourna les talons pour sortir, faisant signe à Lily qu'il était temps d'y aller. La petite fille sauta de son tabouret et s'inclina rapidement devant le barman qui lui adressa un clin d'oeil en retour. Puis elle couru rejoindre son compagnon.
Dès qu'ils furent dehors, celui ci s'adressa à elle du ton neutre qu'elle lui connaissait bien :

« Bon, maintenant que je suis désaltéré et équipé, on va s'occuper de toi. On va faire les boutiques pour toi, que tu puisses te rhabiller convenablement, et ce soir on va pioncer à l'hotel, compris? J'ai besoin d'un bon lit et d'une douche chaude.  »

Là, l'esprit de la petite flûtiste eut du mal à enregistrer l'information. Elle resta figée un bon moment à regarder son protecteur sans comprendre. Puis l'information se fraya un chemin jusqu'à sa conscience. Un étrange sentiment envahit alors son coeur et la frappa de plein fouet. Un subtile mélange de gène et d'une joie immense. Une joie qu'elle n'avait jamais ressenti. Son visage figé s'illumina. Ses yeux pourpres se mirent à briller tandis qu'un sourire comme n'en avait jamais eu étirait ses lèvres et éclairait sa mine d'enfant.
Arcka n'eut en apparence aucune réaction et se contenta de reprendre sa route. Lily s'empressa de le suivre, légère comme une plume. Elle avait de la peine à croire à la réalité de la situation. Oui Arcka était quelqu'un de gentil et oui elle avait décidé de l'accompagner, mais jamais elle ne s'était attendu à ça. Acheter des vêtements... Elle n'avait jamais changé les siens depuis son évasion de la prison presque deux ans auparavant et seul ses bottes, qu'elle avait acquises après une journée fructueuse, et sa ceinture, volée sur un étale, possédaient plus de modernité, bien qu'elles soient aussi rapiécées que le reste. Sa joie intense ne quittait plus son cœur. Dans son dos, la magie s'était animé de nouveau et les deux tâches sombre étaient réapparues. Plus étalés que la première fois, elles avaient pris un léger relief et formaient deux bosses contre la robes de la fillette sans que celle ci s'en rende compte.
Les deux compagnons marchèrent quelques minutes, puis Arcka se stoppa pour observer une bâtisse qui exposait dans des vitrines toutes sortes de vêtements posés sur des sortes de pantins représentant des hommes ou des femmes. Sans attendre, il s'avança et poussa la porte, toujours suivie de la petite flûtiste. Celle ci ouvrit des yeux ronds et jeta des regards dans tout les sens. Elle n'était jamais entré dans ce genre d'échoppe. L'endroit sentait bon le tissu neuf et d'autre parfums doux. Partout, des étagères et des étales présentaient des vêtements de toutes sortes et de toutes couleurs. Une jeune femme à l'air doux vint les accueillir en souriant. Arcka échangea quelques mots avec elle et la jeune femme lui répondit d'un sourire amusé en hochant la tête. Puis elle se tourna vers Lily et lui parla d'une voix gentille :

« Alors mon petit choux, il y a quelque chose qui te ferait plaisir ? »

Lily se sentie extrêmement mal à l'aise et regarda ses pieds en rougissant jusqu'aux oreilles, les mains dans le dos triturant ses doigts. La jeune femme l'observa puis eut un petit rire attendrit et reprit :

« D'accord, je vois ce qu'il te faut, suis moi. »

Elle lui prit délicatement la main et l'encouragea à venir avec elle. Lily jeta un regard interrogatif à Arcka qui sembla approuver la vendeuse. Alors elle se laissa entrainer au fond de la boutique où elle la fit passer derrière un paravent. Sans plus attendre, elle lui fit retirer sa robe sale et rapiécée et alla chercher une pile de vêtements qu'elle posa à coté d'elle. Rouge comme une pivoine, Lily se retrouva en sous vêtements tandis que la vendeuse examinait les vêtements un par un, les plaçant parfois sur le torse la fillette pour juger du résultat. Un peu perdue, la petite flûtiste se laissa faire, levant de tant à autre les bras sous la demande de la jeune femme. Au bout d'un certain temps, celle ci paru enfin satisfaite de ses choix et commença à l'habiller.

Illustration:

Quinze bonnes minutes après avoir quitté Arcka, Lily et la vendeuses revinrent vers celui ci, qui s'était installé sur une banquette en les attendant. La petite fille ne lâchait plus son sourire. La jeune femme lui avait sélectionné un petit ensemble composé d'une jolie robe verte-bleue décorée de symboles blancs stylisées, d'une ceinture large fermée d'une boucle argentée, et d'une paire de bottes à rabats en toile épaisse et brune ; Lily ayant juste insisté pour garder un morceau de tissu de son ancienne robe pour envelopper le 9 sur son épaule. Elle l'avait ensuite habillée et placée devant un miroir pour peigner un peu ses cheveux dépareillés. Se découvrant pour la première fois dans des habits propres et bien peignée, Lily n'en avait pas cru ses yeux. Le rouge lui était monté aux joues et elle avait même retenu une larme. Jamais elle n'aurait imaginé... être plutôt mignonne comme enfant. Amusée, la jeune femme lui avait caressé la joue avec tendresse et la fillette s'était mise à sourire. Comme elle souriait toujours à présent, face à Arcka, à qui elle adressait le plus brillant et reconnaissant des regards. Sa joie était telle qu'elle la sentait réchauffer son cœur d'enfant à l'en faire presque pleurer.
La jeune femme qui l'accompagnait regarda tour à tour sa cliente et l'homme au bandeau noir, le regard attendri. Puis elle s'adressa directement au second d'une voix amusée :

« Je pense que nous pourrions vous faire un prix très correct pour l'ensemble. Ce n'est pas tout les jours que voyons un voyageur faire plaisir à sa fille en venant chez nous. »

Elle lui adressa un clin d'œil malicieux et se dirigea vers la caisse, les invitant à la suivre.

Cinq minutes plus tard, Arcka et Lily sortaient de la bâtisse, l'enfant trottinant joyeusement à ses cotés. Son visage n'avait toujours pas perdu de sa joie. Alors qu'ils progressaient, la fillette attrapa soudain les doigts de son protecteur et lui adressa un sourire resplendissant.

« Merci Arcka. »

Elle ne su quoi dire d'autre et n'ajouta rien. Son regard exprimait ce qu'elle ne pouvait dire.
Dans son corps, son pouvoir commença à s'agiter, gavé par cette nouvelle émotion forte...
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Left_bar_bleue2219/3000Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Left_bar_bleue2010/1000000Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka]   Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 14:46

Les choses ne pouvaient pas être plus belle aujourd’hui...


Juvia avait enfin ce dont elle avait toujours rêvé, Grey-sama. Cette chose inespérée ne serait arrivée que dans ses rêves il y a de ça quelques jours encore. Et pourtant, depuis sa dernière mission, tout était différent. Cette mission qu’elle avait accepté avec le mage de glace, qui fut si périlleuse et au final si merveilleuse.

Grey lui avait enfin dévoilé ses sentiments à son égard.


Elle se rappelle encore chaque petits détails, et surtout...ce baiser...inoubliable et si délicieux, si sucré...

Le vent soufflait dans les cheveux de la mage d’eau. Sa chevelure bleu azur volait au vent et sa peau appréciait cette douce brise qui venait lui caresser les joues.
La mage se trouvait à Clover, ville emblématique de Fiore et berceau de la guilde de ‘‘Blue Pégasus’’.

Et oui, après cette mission avec Grey, Juvia avait décidé de finalement prendre ces quelques jours de repos loin de la guilde et loin de tous. Cela allait lui faire du bien de pouvoir enfin prendre un peu de congé.
Elle avait pourtant demandé à Grey de l’accompagner, mais ce dernier avait déjà des choses à faire qu’il n’avait pas pu repoussé.
Il ne voulait sûrement pas aller trop vite en besogne et surtout, même si il lui avait dévoilé ses sentiments elle savait au fond d’elle qu’il ne serait pas quelqu’un de démonstratif, mais cela lui était égal, elle était enfin avec celui qu’elle aimait depuis si longtemps.

La mage était assise sur un petit banc dans le parc.
Elle était arrivée le matin même et n’avait même pas encore déposé ses bagages à l’hôtel. La mage d’eau avait préféré passer l’après-midi à flâner dans les rues inconnues de Clover et avait découvert ce petit parc, tranquille et presque abandonné, et avait passer son temps à observer les gens et à annoter pleins de petites informations sur son calepin fétiche.
D’ailleurs en parlant de cela, Juvia devait absolument trouver un magasin pour en acheter un nouveau. Le sien arrivait bientôt à termes et il lui fallait absolument quelque chose qui lui serve de support pour écrire ses aventures et tout ce qui pouvait lui passer par la tête. Surtout que ces derniers temps avec Grey et elle qui était enfin ensemble, elle avait besoin de dessiner et de noter toute sortes de choses.

Mais la journée passait très vite et il lui fallait vraiment trouver ce commerce avant que la nuit ne tombe.
Mais avant tout il lui fallait trouver l’hôtel qu’elle avait réservé. Elle n’allait pas se promener avec ses tonnes de bagages sous la main, cela était vraiment trop encombrant.
La mage se leva donc de son banc attitré depuis plusieurs heures et prit la route menant à l’extérieur du parc. L’endroit sentait bon les fleurs et le soleil, elle se serait presque cru en vacances.

*Mais Juvia est en vacances !*

Cette pensée la fit sourire. Elle ne se rappelait plus à quand remontait ses dernières vacances.
Réfléchissant quelques instants, elle se rappela de ses premiers temps à la guilde et de la fois ou elle avait passé de bon moments sur la plage de ‘’Fairy Hills’’, à manger des crêpes et à profiter de toutes les activités.
Mais ce temps là était bien loin derrière elle maintenant, elle avait enfin des gens proches d’elle et des amis, et surtout un petit ami...

Juvia se trouvait maintenant hors du parc, mais regardant tout autour d’elle, elle ne savait vraiment pas par ou aller. Elle ne connaissait vraiment pas cette ville. Il fallait demander son chemin à quelqu’un sinon elle passerait sûrement le reste de la journée à la chercher et ne pourrait donc pas aller se trouver un nouveau petit cahier.
Gênée, elle s’approcha d’une vieille femme qui donnait à manger à des pigeons, et entama la conversation :

«Bonjour madame. Excusez Juvia de vous déranger, mais je me suis malheureusement perdue...

- Bien le bonjour mademoiselle. Vous ne me dérangez pas du tout, je conversais avec mes amis les pigeons. Que puis-je pour vous ?»
La petite dame avait l’air bien gentille et très accueillante, malgré son amitié étrange avec les pigeons. Mais dans le fond, Juvia comprenait ce qu’elle entendait par là. Elle avait elle-même connu de nombreux moment de solitude dans sa jeunesse, et avait aussi eu des amis peu ordinaires.

Sortant son petit calepin, elle fouilla dans les dernières pages afin de trouver le nom de son hôtel pour le donner à son interlocutrice :

«Et bien Juvia cherche son hôtel et ne connaissant pas la ville, je ne voudrais pas passer toute la journée à le chercher alors si cela ne vous dérange et si, bien entendu, vous savez ou il se trouve.»
La mage d’eau tendit le petit bout de papier sur lequel figurait le nom de l’hôtel et la petite dame reprit de plus belle :

«Et bien ma petite ! Vous n’avez pas choisi le plus laid», dit la veille femme avec un grand sourire. «Vous voyez la grande rue en face de nous, et bien vous la prenez et tout au bout vous arriverez sur un place, dotée d’une grande fontaine. Et bien il se trouvera ici.»
Juvia ne savait pas comment remercier la petite dame et elle sortit un morceau de pain qui trainait dans son sac et lui tendit avant de reprendre :

«Merci pour tout madame et tenez, un petit bout de pain pour vos amis, Juvia espère que cela leur fera plaisir.

- Merci bien jeune fille et bon séjour à Clover.»
Reprenant son chemin, Juvia trainait son sac derrière elle et suivait la route indiquée par la vieille dame.
Après plusieurs minutes le long de cette route, la mage d’eau arriva enfin au bout de cette route qui lui paru interminable.
Effectivement, elle déboucha sur une grande place, sur laquelle se trouvait une belle et grande fontaine qui représentait un cheval ailé. Curieuse, Juvia alla jeter un oeil à la plaque dorée qui ornait la fontaine :

‘’ Fontaine en hommage à la guilde Blue Pegasus pour leur nombreuses bonnes actions envers la ville de Clover ‘’


Un petit sourire au coin des lèvres, Juvia aperçu enfin son hôtel qui se trouvait effectivement sur la place.
La vieille dame avait raison, le bâtiment était magnifique et majestueux.
D’un blanc nacré la bâtisse comportait plusieurs sculptures qui dominaient la place. Architecture typique des plus beaux bâtiments de Fiore, Juvia n’en revenait pas d’avoir choisit un tel endroit. Heureusement que sa dernière mission lui avait rapporté beaucoup de joyaux, sinon elle se serait demander comment elle aurait fait.

L’intérieur était aussi merveilleux que l’extérieur. Des colonnes d’or étaient parsemées aux quatre coins du hall d’entrée et le sol était brillant comme un miroir. Juvia était estomaquée par tant de beauté.
S’avançant tout doucement, en admirant l’architecture qui l’entourait, elle atteignit enfin l’accueil de l’hôtel, derrière laquelle se tenait une femme bien habillée et lui souriant à pleine dents.

«Bonjour, bienvenue au Clover Resort. Vous avez réservé ?

- Oui, au nom de Loxar, Juvia Loxar.

- Alors, alors. Une minute je vous pries. Voilà, voilà, voilà. Vous êtes ici. Donc tenez, chambre 109, au premier étage. Un groom viendra prendre vos sacs dans quelques instant. Si vous voulez bien me suivre.»
Sans un mot, Juvia suivit la jeune femme. C’était la première fois qu’elle assistait à temps de luxe dans sa vie. Mais comme on le dit bien souvent, ‘‘une fois n’est pas coutume’’.
Un homme arriva pour prendre ses bagages et la jeune mage reprit alors la parole :

«Est-ce que Juvia pourrait vous laissez monter tout ça et repartir, car il lui reste deux trois choses à faire avant la fermeture des magasins ?

- Mais sans aucuns problèmes, mademoiselle. Prenez votre temps, nous nous occupons de tout. Passez une bonne fin de journée.»

Juvia prit alors congé des deux charmants individus et se remit en route pour le centre de la ville, ou elle trouverait sûrement un magasin ou acheter son cahier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka]   Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:07

Arcka n'était plus mal à l'aise devant le sourire de sa Protégée. Bien que celui qui éclairait son visage juste après avoir entendu le planning était plus resplendissant que jamais. Ses yeux brillaient de bonheur, comme si la nature avait offert à cet enfant deux rubis d'une pureté et d'un éclat incroyable. Ce regard envoutant, le Mage Solitaire ne se lassait pas de le voir comme si la joie qu'il voyait dedans était un signe de Rédemption. Il ne croyait en rien, ni en une entité ni en un être surnaturel qui décidait et jugeait l'Homme pour le bien et le mal, mais à chaque fois qu'il remarquait Lily, pleine d'allégresse, Arcka se disait que le salut et le pardon qu'il désirait et s'était promis d'obtenir allaient bientot lui être accordés. Bien sur, il ne voulait pas satisfaire les voeux les plus chers de l'ancienne mendiante juste pour se laver des conneries qu'il a pu faire dans le passé. Il était heureux de s'occuper du bien-être de la Petite, cela le changeait de ces anciennes missions où seul le sang et la douleur, pour la plupart du temps, n'en résultaient.

C'est ainsi qu'après avoir contemplé le regard enchanté de cette dernière, sans pour autant démontrer un quelconque sentiment, que Crow reprit la route pour se diriger vers l'artère principal de Clover. La remonter permettait d'atteindre la Pegasus Place, facilement reconnaissable grâce à sa majestueuse fontaine, l'eau découlant d'une statue représentant un cheval ailé, blason de la Guilde Blue Pegasus. Un lieu composés de magasins de toutes sortes, allant des vendeurs de vêtements aux troqueurs de meubles, en passant par les bijoutiers ou encore les marchands d'ustensiles de cuisine. Un endroit pouvant contenter toutes les envies..

Ils ne mirent que quelques minutes pour arriver, leur ruelle débouchant directement sur l'avenue en question, et furent étonnés une fois sur place. Malgré que l'après-midi touchait à sa fin, le soleil déclinant lentement dans un ciel aux couleurs dorées, le nombre de personnes ne decroissaient pas. Des familles à l'apparence modeste marchaient tranquillement, aussi bien pour faire du lèche-vitrine que pour la simple envie de se balader, pendant que quelques nobles se permettaient des folies dans des boutiques de luxe. Un peintre, posé plus bas, avait choisit le moment idéal pour peindre la rue dans toute sa splendeur. Un groupe d'enfants, qui selon Arcka devait avoir une moyenne d'âge identique à celui de Lily, avaient l'air de jouer à "chat", courant entre les passants. Il fallait croire que le jeu n'était pas au goût de tous, car un petit garçon rondouillard ne faisait que ronchonner, pendant que les autres le raillait..


« Il doit surement être celui qui doit attraper les autres, vu son gabarit ça doit pas être vraiment difficile de lui échapper.. » Pensa Arcka.

Il finit par détourner le regard, pour bloquer peu après sur un couple. Rien de spécial, simplement deux jeunes gens sous les branches nues d'un arbre. Les tourtereaux, enlacés, riaient pour une raison connue d'eux seul et se chamaillaient. Mais ce qui tracassait le Mage n'était pas leurs éclats de rire, ou bien les courbes sympathiques de la demoiselle, mais plutôt le sentiment qui les réunissaient. L'amour. Lui même ne savait pas exactement ce que c'était. Il avait déjà eu des romances, mais sans ressentir de réels sentiments, pendant une époque où ses hormones le travaillait plus que son coeur. Et puis aucune ne dura très longtemps, pour le peu de temps qu'Arcka restait dans une ville. Il détourna à nouveau la tête pour fixer Lily. Il ne pouvait pas dire qu'il ne ressentait vraiment rien, la preuve même était qu'il s'était prit d'affection pour cette dernière. Mais avoir un coup de foudre, ou bien cotoyer une fille suffisamment longtemps pour éprouver quelque chose, jamais. Cela le troublait, car on y pensant bien, le monde est basé sur ce principe et pourtant.. Cela ne l'interessait pas. Est-ce à cause du fait qu'il a toujours fait en sorte de fuir les autres, laissant ainsi la Solitude comme étant la seule compagne possible, voir même "compatible" avec la personne qu'il était? La peur de devoir faire des choix, devoir s'installer, devoir accepter une vie monotone où, jour après jour, tout ne devient qu'une routine banale? Ou bien autre chose? Nul réponse.

« Putain, pourquoi je pense à ça moi? J'ai autre chose à foutre, faut qu'on trouve un magasin en vitesse, j'sais même pas à quelle heure sa ferme.. »

Comme pour appuyer ses pensées, la Petite Mage qui l'accompagnait commençait à s'exciter devant tous les commerces. Il arreta donc de scruter cet havre de paix et d'insouciance que rien ne pourrait troubler mis à part un drame. Reprenant leur marche, toujours main dans la main et cigarette au bec pour Crow, ils déambulèrent sur la route pavée, se mêlant à la foule. Au début, ils regardèrent simplement les vitrines, profitant de cet instant paisible. Puis, au bout de plusieurs minutes de marche, Arcka s'arreta devant une petite boutique de vêtements, et rentra dedans. L'intérieur était accueillant, bien que l'odeur du neuf l'insupportait toujours autant. La partie gauche du magasin était dédié aux filles, l'autre partie aux hommes, et les cabines d'essayages au fond. Des fringues de toutes les couleurs, de tous les motifs possibles, étaient rangés sur des étagères. Une jeune femme s'approcha alors du Duo.

« Mademoiselle, Monsieur, bien le bonsoir! Puis-je vous aider dans votre choix? » Dit-elle, tout sourire.

« Bonsoir. Je viens pour la Petite, elle aurait besoin d'une nouvelle tenue complete. Qu'importe le prix, faites simplement en sorte qu'elle se sente bien, s'il vous plait. » Répondit-il à voix basse afin que sa Protégée n'entende pas.

La vendeuse hocha la tête, toujours avec son sourire, tout en faisant un clin d'oeil au Mage, puis se tourna vers la Fillette.

« Alors mon petit choux, il y a quelque chose qui te ferait plaisir ? »

Lily était totalement intimidée. Tête basse regardant le sol comme si elle se faisait gronder, les mains dans le dos tel une prisonnière, le visage rouge, il aurait suffit de changer le décor et les paroles de la dame pour se croire devant une mère grondant sa fille. Cette pensée arracha même un sourire en coin au Mage, qui ne disait mot. Après un silence, la vendeuse rigola légerement, prit la main de sa cliente et l'invita à la suivre.

« D'accord, je vois ce qu'il te faut, suis moi. »

Pour lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre, il fit un mouvement de la tête pour l'inciter à suivre celle qui allait s'occuper de la rhabiller. Il les regardait partir, puis passer dans l'une des cabines. Ne restait plus qu'à attendre. Pour s'occuper, il décida de faire le tour des rayons hommes, dans le cas où un article l'interesserait. Il s'arreta longuement sur les ceintures, en essaya une quasi-similaire à la sienne, et décida de la prendre, l'ancienne se faisait un peu trop vieille. Déposant l'article dans un coin, il sortit en fumer une autre, comme si le fait de fumer beaucoup allait rattraper ces jours passés sans clopes. Ce ne qu'un quart d'heure après, voir un peu plus, que les Filles sortirent de la cabine. Et malgré l'impassibilité de l'homme au bandeau noir, il ne put se retenir de relever ces sourcils, subjugué par le changement. Lily était revenu avec une robe, mélangeant avec élégance le vert et le bleu et où de petits symboles blancs étaient brodés, serré aux hanches par une large ceinture, dont la boucle argentée refletait la lumière. Une paire de bottes à rabats terminait l'ensemble. Une tenue sobre mais belle, qui allait à ravir à cette Petite Fille magnifique, une fois bien arrangé. Arcka laissa un sifflement strident s'échapper de sa bouche, seule réponse qu'il avait en tête pour dire que ça lui allait à merveille.

« Je pense que nous pourrions vous faire un prix très correct pour l'ensemble. Ce n'est pas tous les jours que nous voyons un voyageur faire plaisir à sa fille en venant chez nous. » Expliqua la Vendeuse, dont le regard n'arretait pas de bouger de l'un à l'autre.

Sa Fille? Le Mage ouvrit la bouche pour contester, remettre les choses au clair mais.. Il ne réussit pas à en placer une, aucun son ne voulait sortir. Secouant legerement la tête pour se reprendre, il s'avanca jusqu'a la caisse, paya le tout pour une somme modeste tout en remerciant la charmante dame, et se dirigea vers la sortie. A peine dehors, comme un réflexe, Lily lui attrapa la main, se planta devant lui et le regardait dans le fond des yeux. Son regard était encore plus brillant qu'avant. Il refletait plusieurs sentiments, et des choses que l'on pouvait comprendre autrement que par la voix. Mais une phrase réussit malgré tout à se faire entendre.

« Merci Arcka. »

Simple. Précis. Bien plus utile que des phrases complètes qui à force perdent en sincérité. La réponse était, quant à elle, moins commune de la part du jeune homme. Un sourire, bien que mince, apparaissait sur ses lèvres, tandis que de sa main libre il ébouriffa rapidement les cheveux de sa Protégée, avant de reprendre sa route, cachant ainsi son visage et principalement son oeil unique, qui aurait risqué d'en dire trop. Les gestes avaient parlé pour lui..

Ils remontaient l'avenue une dernière fois, voulant aller voir la fontaine avant de partir à l'hotel. Mais le Mage avait une idée en tête, s'arretant net sous le regard interrogateur de son amie. Pensif, la main dans sa sacoche pour compter à la volée ses joyaux.


« Lily, attend moi à la fontaine, j'arrive dans cinq minutes, j'ai un petit truc à faire, compris? » Lui ordonna-t-il.

Sans attendre de réponse, il revint sur ses pas rapidement pour s'occuper de son idée.... Et rejoint peu après la Petite, qui était assise sur le muret en pierre contenant l'eau, non loin d'un groupe de garçons plutôt bruyants et que les habitants n'avaient pas l'air d'apprécier. Il leur jeta un bref regard, sans spécialement sans préoccuper.

« Tourne toi, et ferme les yeux. Ca prendra 30 secondes. » Dit l'homme au bandeau.

Elle lui obéit sans un bruit, bien que sa tête voulait en dire long sur sa curiosité. Arcka lui passa alors ses mains autour du cou, la sentant frissoner, et après s'être affairé pendant une bonne minute en lachant un juron, il lui tapota l'épaule pour lui dire que c'était bon. Il lui avait acheté deux petits colliers, entrelacé l'un dans l'autre, dont les mailles en or supportait un pendentif chacun. Séparé, ils ne ressemblaient à rien de précis, mais lorsqu'ils étaient attachés ensemble, les symboles formaient un oiseau en plein vol. Il alluma à nouveau une cigarette, les mains dans les poches et regardait le ciel.

« Tes vêtements étaient necessaires, mais.. Je tenais à te faire un.. Un cadeau, je me suis dis que ça irait bien sur toi, voilà. J'espère qu'il te plaira. »

Il ne trouvait pas les mots pour s'expliquer. Et les gestes ne lui étaient d'aucun secours cette fois ci. Il soupira, honteux de sa propre faiblesse, toujours le regard perdu au loin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka]   Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:41

« Merci Arcka »

Cette fois, ce fut un sourire, léger certes, mais plein de sincérité qui répondit à la fillette. D'une main, le mage lui ébouriffa les cheveux de manière affectueuse. Un geste des plus simples, mais qui fit rougir de plaisir la flutiste et réchauffa son petit cœur par l'affection qu'il transmettait. Arcka ne s'attarda pas sur son geste et reprit aussitôt sa marche pour repartir vers la place d'où ils étaient venus, mais ce fut en souriant joyeusement que Lily le suivit. Ils parcoururent la rue dans le sens inverse. Lily se demandait où allait l'emmener son protecteur, lorsque celui ci se stoppa soudain net. La petite fille s'arrêta elle aussi et lui lança un regard surpris, se demandant ce qui avait causé cette action soudaine. Son ami ne fixait rien de particulier, il semblait juste réfléchir. Sa main droite s'était glissée dans la sacoche accrochée à sa ceinture pour fouiller à l'intérieur, produisant un léger cliquetis. Alors que la fillette était sur le point de l'interroger, il releva le regard vers elle et lui lança d'un ton sans réplique :

« Lily, attend moi à la fontaine, j'arrive dans cinq minutes, j'ai un petit truc à faire, compris?  »

Celle ci ouvrit la bouche pour le questionner, ou même donner un signe de protestation, mais l'homme avait déjà tourné les talons et empruntait de nouveau la rue qu'ils avaient quitté, la laissant sur place. Lily resta quelques secondes immobile à le regarder disparaître. Rester seule ne la dérangeait pas d'ordinaire, elle l'avait été pendant si longtemps. Mais cette fois, elle ne savait pas pourquoi, elle ressentait de l'inquiétude à la simple idée qu'Arcka puisse partir.
Gardant néanmoins ses angoisses au fond de son cœur, elle obéit finalement à son compagnon et se dirigea vers la fontaine. Il y avait beaucoup de monde sur la place et Lily se sentie un peu mal à l'aise. Elle avait toujours redouté les foules. Mais elle fit comme si de rien était et s'avança vers le monument central. Curieuse, elle l'observa un instant. A l'instar de la ville, la fontaine était magnifique. Elle représentait un animal merveilleux, un cheval pourvu d'ailes au niveau de son dos. La majestueuse créature était cabrée dans une pose pleine de grâce et de force, ses ailes déployées en arrière. Sur le socle de marbre qui la soutenait, une plaque en or était gravée de ces symboles que Lily ne comprenait pas. Elle ne s'y attarda donc par et se concentra sur l'animal de pierre. Elle se demanda un instant ce qu'elle ressentirait si elle même avait des ailes comme ce cheval. S'amusant un instant à s'imaginer volant dans le ciel pour jouer avec les nuages, elle prit place sur la rebord de la fontaine en souriant.

Autour d'elle, les gens s'affairaient et vaquaient à leurs occupations de la journée. Des enfants jouaient au milieu de la foule, courant les uns après les autres en riant joyeusement. La petite fille les regarda un instant, un sourire sur les lèvres. Elle ne pu retenir un petit de rire étouffé lorsqu'un garçon à peine plus jeune qu'elle trébucha en poursuivant son camarade et s'étala par terre. La chute ne sembla d'ailleurs pas le décourager car il se releva aussitôt en riant et reparti à l'attaque. La petite flûtiste sentit une inexplicable pointe d'envie poindre dans son cœur en regardant ces amis jouer joyeusement. Des éclatements de voix la tirèrent alors de ses pensées et elle jeta un regard sur sa gauche pour saisir la provenance. Un groupe de jeunes gens s'étaient approcher de la fontaines et convergeaient bruyamment entre eux, lâchant de tant à autre des rires appuyé et des exclamations retentissantes. Ils semblaient peu se soucier de déranger les gens autour d'eux et lançaient même des regard provocateurs aux passants qui levaient vers eux des yeux désapprobateurs. Lily les observa avec surprise. Pourquoi donc parlaient ils si fort ? Peut être étaient ils sourds. Mais dans leurs regards, elle lu un désir évident de provoquer et se faire remarquer. Elle leur accorda donc peu d'attention et se concentra de nouveau sur l'observation des gens qui passaient sur la place. Mais les voix criardes des garçons la dérangeait, et elle ramena ses jambes à elle, en position de tailleur, pour se donner une constance, guettant le retour d'Arcka qu'elle espérait rapide.

Elle commençait à s'inquiéter un peu lorsqu'elle aperçut enfin son ami à l'entrée de la place. Il traversa celle ci sans attendre et revint à son niveau. Souriante, la fillette eu du mal à cacher le véritable soulagement qu'elle avait ressenti à l'approche de l'homme au bandeau.
Arcka jeta un coup d'oeil désintéressé au groupe de jeunes qui parlaient toujours avec force à quelques mètre de leur position puis se tourna vers Lily.

« Tourne toi, et ferme les yeux. Ça prendra 30 secondes.  »

Curieuse, la petite flûtiste voulu lui demander pourquoi mais le regard de son compagnon l'en empêcha. Elle garda donc pour elle ses questions et s'exécuta avec confiance, pivotant sur son bassin pour lui tourner le dos. Elle ferma ensuite les paupières, plongeant ses yeux dans l'obscurité. Intriguée, elle se demandait bien ce qu'avait en tête Arcka, et failli sursauter lorsqu'elle sentie ses mains entourer doucement son cou. A la place, elle se contenta de frissonner. De plus en plus curieuse, elle garda pourtant les yeux clos et laissa son protecteur traficoter elle ne savait quoi autour de son cou. Après un juron sifflé entre ses dents, L'homme à l'oeil gris retira enfin ses mains de sa peau et lui tapota l'épaule, l'autorisant ainsi à rouvrir les yeux. Lily obéit en se retournant face à son protecteur et, sentant quelque chose de froid contre cou, baissa la tête au niveau de sa poitrine. Ses yeux s'écarquillèrent alors de surprise. Deux chainettes dorés entouraient désormais son encolure, se croisant l'une sur l'autre. Chacune maintenait un pendentif élégant dans une jolie pierre blanche. Attachés ensemble par un astucieux système, les objets représentaient une sorte d'oiseaux volant dans les airs.
Arcka avait allumé un nouveau bâton de papier et observait le ciel, mains en poches, comme s'il venait de faire le plus banal des gestes.

« Tes vêtements étaient necessaires, expliqua t-il, mais.. Je tenais à te faire un.. Un cadeau, je me suis dis que ça irait bien sur toi, voilà. J'espère qu'il te plaira.  »

Lily ne parvenait à détacher le regard de l'objet magnifique. La pierre, blanche immaculée au premier regard, était parcourue de reflets multicolore si on la regardait de plus près et chaque rayon du soleil s'y fondait comme si elle n'était que de l'eau. L'esprit de la petite fille était figée alors qu'elle faisait tourner le pendentif entre ses doigts. Un cadeau si précieux...
Elle baissa doucement la tête, plongeant son regard dans l'ombre un instant. Un frisson sembla la parcourir. Les émotions qui la traversaient étaient trop complexes pour être détaillées, mais une seule prit le dessus sur les autres, les guidant jusqu'à son coeur comme un étendard : une joie puissante, impossible à retenir ou à ignorer. Un bonheur comme elle n'en avait jamais ressenti qui s'empara de tout son être et fit couler des larmes de joie sur ses joues. Lorsqu'elle releva la tête vers Arcka, son visage était strié de larmes impossibles à retenir mais rayonnait comme un joyaux. Elle ne savait pas quoi répondre à l'homme au bandeau, quoi lui dire pour exprimer ce qu'elle ressentait face à ce cadeau hors du commun. De son vivant, seul la flûte traversière qu'elle avait reçu en cadeau égalait en valeur émotionnelle le collier qui ornait maintenant sa poitrine. Elle ne pu rien ajouter, juste sourire comme elle n'avait jamais sourit, heureuse pour la première fois de sa vie d'exister simplement.
Laissant juste son coeur la guider, elle se leva de la fontaine et s'avança vers son ami pour entourer ses petits bras d'enfant autour de sa taille, dans une étreinte de reconnaissance. Elle n'avait même pas prit la peine de sécher ses larmes. Elle aurait tout le temps plus tard de se sentir stupide à pleurer devant son protecteur. Pour l'instant seul comptait ce bonheur immense qu'elle sentait faire vibrer son coeur.

Elle ne su combien de temps elle resta blottie contre Arcka, un sourire émerveillé aux lèvres. A vrai dire, ce furent les cris qu'elle entendit autour d'elle qui la tirèrent de son état de ravissement... Des cris de surprise... De peur...
Lily rouvrit les yeux et regarda avec étonnement autour d'elle. De nombreux passants s'étaient arrêtés près de la fontaine et fixait quelque chose, les yeux ronds, la mine figé dans des expressions de stupeur ou de frayeur. Il fallut à la petite fille qu'elle se tourne plusieurs fois sur elle même pour se rendre compte de ce qui était le centre de cette attention générale. C'était elle !
La fillette jeta des regards de moins en moins rassurés aux personnes autour d'elle qui la regardaient. Pourquoi la fixaient ils ? Et pourquoi avec autant de peur dans les yeux ? Alors qu'elle se rapprochait d'Arcka avec une inquiétude grandissante, la flûtiste comprit soudain en apercevant son ombre sur le sol. Quelque chose n'allait pas dans sa silhouette... Deux choses étrangères semblaient dépasser de son dos...
Sursautant, Lily remarqua alors seulement qu'elle ressentait quelque chose d'étrange dans ses omoplates, comme un membre dont elle aurait ignorer la présence jusqu'à présent. Agitant ce membre, elle jeta un coup d'oeil effrayé derrière elle. Jaillissant de son dos, deux ailes noires comme l'ébène s'étaient déployées dans les airs sous son ordre envoyé aux muscles. L'instant se figea. Lily resta fixée sur ces immenses membranes sortie de sa peau comme par enchantement et dont l'aura respirait la magie. Une magie très noire...
Des voix commencèrent alors à crier... Un cri aggressif et emprunt de peur mêlée de colère :

« Zelef ! C'est une mage noire ! »

« Elle fait parti des adeptes ! »

L'enfant se retourna, terrifiée. C'étaient les jeunes gens bruyants. Leur attention était à présent entièrement concentrée sur elle et ils la fixaient d'un regard plein d'animosité et de frayeur.
Leurs cris se répercuta sur chaque spectateur, les faisant frissonner. Tous commencèrent alors à reprendre le cri des garçons, l'amplifiant à chaque voix :

« Mage noir ! Mage noir ! Adepte de Zelef ! »

Horrfiée, l'enfant eu un mouvement de recul qui la fit buter contre la fontaine. Tout autour d'elle les gens étaient massés, et s'ils ne semblaient pas oser approcher, ils lui retiraient toute possibilité de fuite. Sentant la panique monter en elle, Lily amena une aile à elle et commença à tirer violemment dessus de ses deux bras, se déclenchant de vives douleurs dans les omoplates

« Arrache toi, arrache toi ! » supplia t'elle en serrant les dents de douleur, la voix presque inaudible parmi les cris.

D'autre larmes commencèrent à couler sur ses joues. Plus aucune joie dans celles ci désormais, juste un profond désespoir. Son pouvoir agissait à travers tout son corps et, subjuguée par son bonheur, elle ne l'avait même pas ressenti. Sa joie précédente fut bientôt entièrement engloutie par la panique et la peur, et les ailes disparurent alors d'un seul coup. Mais il était trop tard. Les gens hurlaient de plus bel, jetant bientôt des insultes à la fillette.

« Maudite ! Va t'en ! »

« Fille du mal ! Laisse nous en paix ! »

Effrayée, celle ci se recroquevilla contre la fontaine et se boucha les oreilles, fermant les yeux et serrant les dents.

« Arrêtez ! Arrêtez ! Supplia t-elle sans qu'on l'entende. Je ne veux pas faire du mal ! Je ne veux pas ! »

Toujours aux aguets, son pouvoir recommença à envahir son coeur, impossible à retenir, et galvanisé cette fois par la peur. Désespérée en le sentant grandir en elle, Lily hurla la seule chose qui lui vint à l'esprit. Un nom... Un seul nom...

« Arcka ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Left_bar_bleue2219/3000Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Left_bar_bleue2010/1000000Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka]   Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:06

Il avait beau être déjà le début de soirée, il faisait encore beau et l’air était doux et chaud. Juvia aimait se sentiment de liberté, et appréciait surtout de pouvoir enfin prendre du temps pour elle et échapper un peu à toutes ses responsabilités qui pesaient sur elle lorsqu’elle était à le guilde.
Mais il ne fallait plus y penser, elle était ailleurs maintenant et pouvait rentrer quand elle le désirait, faire ce qu’elle avait envie et surtout *Ne rien faire du tout !*.
Cette idée résonna dans sa tête. Que c’était bon de ne rien faire et de flâner à tout va dans un endroit inconnu sans se soucier de quoi que ce soit.

Enfin bon, après ce moment de douceur au fin fond de ses pensées, Juvia reprit le sens des réalités et se motiva à trouver une petite boutique sympathique qui pourrait lui fournir ce dont elle a besoin :

*Un nouveau petit carnet*

Et oui, Juvia aimait écrire dedans, et si elle devait passer la soirée sans en avoir et surtout le lendemain, car les magasins seraient alors fermés, elle serait en panique.

Toujours sur la place de la fontaine, la mage d’eau se mit alors à rechercher un panneau qui pourrait lui indiquer le chemin à suivre pour aller sur la place des magasins.
Après avoir fait deux, trois fois le tour de la fontaine, elle finit par trouver un petit tableau, à moitié caché par un arbre sur lequel était dessiné une carte de la ville.

*Ahhhh ! Voilà quelque chose que Juvia voulait*

Sortant son petit calepin, la femme aux cheveux bleu s’aperçut alors qu’il ne lui restait plus qu’une page et se décida malgré tout à l’utiliser pour dessiner le plan de la ville dessus.
Quelques minutes lui suffirent à faire une reproduction quasi-exacte de ce qu’elle avait sous les yeux.
Souriante d’avoir enfin quelque chose qui lui éviterait de demander son chemin toutes les deux minutes, elle prit alors la route indiquée pour se rendre sur la place appelée, ‘‘Flower Place’’.

*Encore un nom qui sent les vacances*, pensa Juvia avec un petit rire.

Le trajet ne fut pas bien long, la place en question ne se trouvait pas très loin de son hôtel.
Le mage d’eau débarqua sur une grande place, tout aussi belle que l’autre, à la différence que elle était remplie de fleurs. Elle portait bien son nom et le plus merveilleux était que ces doux mélanges formaient un parfum des plus somptueux. Le mélange de lavandes, de lys, de roses et de toutes les autres fleurs produisaient un parfum qui reposait l’esprit.
Juvia se sentait bien. Cette ville avait quelque chose de magique. Le mal avait l’air d’avoir oublié de poser son aura sur cet endroit et tant mieux. La mage d’eau ne se souvenait pas avoir connu un endroit aussi reposant.

Les gens affluaient de toute part. Malgré l’heure tardive qui commençait à approcher, les personnes grouillaient comme de petites fourmis.
Les étales offraient ce qu’il y avait de plus beau à voir, des amoureux se bécotaient à la terrasses des cafés et le sourire était aux lèvres de tous. Juvia eu une petite pensée pour Grey qui était bien loin d’elle et avec qui elle aurait eu plaisir à se promener ici. Il faudra vraiment qu’elle y revienne avec lui.
La mage d’eau ne savait pas ou donner de la tête, tout avait l’air beau et intéressant et il lui faudrait sûrement plus de temps pour tout visiter et tout voir. Mais pour le moment le plus important était de lui trouver un carnet.
Elle aperçut une petite libraire à côté d’un petit café. L’endroit parfait. Elle trouverait sûrement ce qu’elle recherche à l’intérieur.

A peine elle eu placé un pied à l’intérieur que la bonne odeur de livres vint lui chatouiller le bout du nez. Encore une odeur que Juvia appréciait.
Planter sur le pas de porte à sentir cette douce effluve, elle du s’écarter quand quelqu’un voulu sortir :

«Excusez moi mademoiselle.»

Après s’être poussée, Juvia pénétra alors pleinement dans la libraire. Elle était resplendissante. De hautes bibliothèques formaient un cercle dans la pièce et étaient accessibles de toute part.
Plusieurs individus pressaient le pas pour obtenir des livres avant les autres.
La mage quand à elle alla en direction de ce qui semblait être le gérant du magasin. Il se tenait derrière un comptoir et écrivait des choses sur un petit cahier.

«Bonjour Monsieur»

Aucunes réactions de la part de l’homme. Il était concentré sur ses écritures et ne fit pas attention à la présence de Juvia.
La femme se pencha donc en face de lui pour lui attirer l’attention.
Après plusieurs tentatives, l’homme releva enfin les yeux dans sa direction et dit :

«Que puis-je pour vous mademoiselle ?

- Et bien Juvia cherche un petit calepin, un peu comme celui-ci.

- Et bien, il y a un rayon remplit de petits cahiers sur votre droite, au fond du magasin.

- Merci beaucoup.»

Mais son merci à peine prononcé que l’homme avait reposé son attention sur ses notes.
L’étagère ou devait être les petits calepins était vide. Il ne n’en restait plus aucun. Déprimée, Juvia se laissa glisser le long du mur...
Comment allait-elle faire sans petit cahier...
Mais son attention fut attirée par quelque chose qui dépassait du dessous de la bibliothèque.
La femme aux cheveux bleu s’approcha alors et tira sur ce qui dépassait. Elle en retira un petit cahier. Exactement ce qu’elle recherchait. Mais il avait quelque chose d’étrange. De couleur noir, sa bordure était ornée de petits ossements... Néanmoins, Juvia ne porta pas attention à ce détail car il lui fallait absolument quelque chose sur lequel écrire.

De retour en face de l’homme qui écrivait sur son cahier, elle du à nouveau s’y prendre à plusieurs reprises avant d’attirer son attention.

«Rebonjour monsieur. Juvia a trouvé ce qu’elle recherchait»

Tout en posant le petit cahier sur le comptoir, l’homme posa un regard dessus et s’écarta rapidement de ce dernier, puis prit la parole :

«Allez vous en !!! Emportez ce cahier maudit avec vous !!! Je vous l’offre !!!»

L’homme avait l’air paniqué. Juvia ne savait plus ou se mettre. Tous les regards étaient posés sur elle.
Prit de panique, la mage d’eau attrapa le calepin et sortit de la librairie en courant. Ne sachant pas trop si cela allait être prit pour un crime, elle courra en direction de la place à la fontaine, pour retourner à son hôtel et reprendre de l’énergie.

Epuisée, Juvia était enfin de retour en face de son hôtel. Mais l’ambiance avait changé. Plusieurs individus étaient amassés autour de quelque chose qui attirait leur attention :

«Zelef ! C'est une mage noire ! 

Elle fait parti des adeptes ! »

Curieuse de ce qui se passait, Juvia avança un peu pour apercevoir de qui il parlait.

*Zelef, adeptes ? ... Les vacances sont-elles terminées...?*

Une petite fille aux cheveux noirs et munit de deux ailes sombre dans le dos se tenait au milieu de ce tas de gens qui la regardait méchamment. Un curieux individu se tenait à ses côtés, un bandeau sur l’oeil et une cigarette en bouche.

*Sont-ils des mages noirs ? Si tel est le cas, Juvia va devoir agir !*

Les gens qui, maintenant les encerclaient, recommencèrent à crier de plus belle :

«Mage noir ! Mage noir ! Adepte de Zelef ! »

La petite fille avait l’air d’avoir peur. Elle tenta de reculer mais la fontaine arrêta son élan. Elle n’avait pas l’air d’être une mage noir. Juvia connaissait bien ces mages qui n’hésitaient pas à se jeter sur ceux qui osaient parler d’eux en mal et si elle et son coéquipier avaient été des mages noirs, ces gens ne parleraient plus à l’heure qu’il est.
Etrangement, la petite fille tenta d’arracher l’aile qu’elle avait dans le dos. De plus, la souffrance se lisait sur son visage. Elle ne faisait pas ça par plaisir et cela avait plutôt l’air de la déranger d’être dans cet état.
Ces gens ne voyaient-ils pas qu’ils faisaient plus de mal que de bien.
La petite en arriva même à pleurer et Juvia avait de la peine pour elle, mais la mage d’eau ne voulait pas gâcher ses vacances avec un problème supplémentaire...

Mais ce n’était pas fini, les gens en remettaient une couche en la huant de plus belle :

«Maudite ! Va t'en ! 

Fille du mal ! Laisse nous en paix ! 

- Arcka ! », cria la petite après toutes ces réprimandes.

Qui était cet Arcka, ça la mage de Fairy Tail n’en savait rien. Mais l’homme au bandeau à côté d’elle n’avait pas l’air de vouloir laisser cette pauvre petite sans défense, et Juvia le comprenait. Elle non plus n’aurait pas laissé tous ces gens dirent tant de méchanceté sur une ami.

Qu’allait-il se passer maintenant ? Juvia devrait-elle intervenir ?


Dernière édition par Juvia Loxar le Lun 21 Jan - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka]   Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 14:32

Arcka finit par baisser la tête vers sa Protégée, la regardant avec affection. Cette dernière fixait le sol, comme perdu dans ses pensées, et jouait avec le collier entrelacé du bout de ses doigts. Le cadeau ne lui convenait pas? Ou bien une autre raison se cachait-elle derrière ce silence? Il n'en avait aucune idée. Bien des questions se bousculaient dans sa tête, mais aucune n'avait de réponse et cela le dérangeait. Mais au moment où il allait esquisser un geste, il remarquait une larme tomber sur le sol. Puis une autre. Il en resta figé, prit de peur de l'avoir blessé..

« Bordel pourquoi? Pourquoi pleure-t-elle? M'y suis-je mal pris? Ai-je éveillé de mauvais souvenirs? Ou bien.. » Pensa Crow.

Mais il ne put terminer sa tirade personnelle, Lily ayant relevé la tête. Elle pleurait, certes, mais le sourire qu'elle affichait voulait en dire long. Non, il voulait TOUT dire. Elle était heureuse et ses larmes n'étaient pas celles de la tristesse, mais celles de la joie. Une scène que le Mage n'avait jamais vue dans sa vie et qu'il allait graver à vie dans son esprit. Le soleil couchant reflétait sur les joues mouillées de la Petite, le regard reconnaissant, le plus beau sourire qu'il était possible de faire.. Toutes ces choses qui, pour lui, n'était rien d'autre que futilités à une certaine époque mais qui à l'instant présent prenait un sens nouveau. C'est alors que son amie s'avanca, lentement, lui enlacant la taille de ses bras d'enfant, se blottissant contre lui. Instant magique. Il ne faisait plus attention à ce qui l'entourait, ni aux gens ni aux bruits, il n'avait d'yeux que pour la Fillette, il n'entendait que son coeur battre rapidement. Son bras gauche se leva doucement, hésitant, afin de lui caresser les cheveux. Le Bonheur était partagé..

.. Et tout aurait pu se passer paisiblement, si seulement la Magie ne s'y était pas mêlé. Une poignée de secondes après le début de l'étreinte affectif, Arcka sentit un pouvoir mauvais grandir. Reprenant ces esprits, tous les sens en alerte, il chercha la source de cette énergie négative, sans parvenir à la localiser. Elle était proche, toute proche.. Un peu trop d'ailleurs. Son corps se raidit d'un coup. Son regard retourna lentement sur Lily qui était toujours en train de le caliner, sans réussir à croire ce qu'il voyait. Deux ailes noires poussaient petit à petit dans son dos. Et il n'était pasle seul à l'avoir remarqué, une femme hurla en pointant du doigt dans leur direction. En peu de temps, une foule intriguée et excitée les entoura, comme des spectateurs autour de deux bêtes de foire. La Petite l'avait relaché, voyant cet attroupement sans en comprendre la raison.. Elle tournait sur elle même, regardant chaque personne avec peur et curiosité jusqu'à ce qu'elle prenne conscience de ses membranes. Et sa réaction fut aussi étrange que le moment.. Elle était choquée. Comme si elle n'avait jamais vu son propre pouvoir..


« Pourquoi réagit-elle ainsi? N'est ce pas ca, son pouvoir incontrolable et maléfique? Je n'y comprend plus rien.. » Se demanda le Mage de Sang.

Malheureusement, il était surement le seul à prêter attention à la suprise marqué sur le visage de la Fille Ailées. La populace ne voyait rien d'autre qu'une Magie Noire souillant la place de leur ville. Désormais une cinquantaine, ils les avaient acculées contre la fontaine, sans aucune échappatoire possible, sous le regard en pierre du Pegase tronant derriere eux. Bien que les civils ne s'avancaient plus, leurs gestes étaient menaçant et quelques phrases de pleines d'insultes fusaient de part et d'autre.. Mais le pire était a venir, car la bande de jeunes logeaient au premier rang, surement les seuls idiots à afficher des sourires mauvais.Leur "Chef", du moins celui qui en avait l'air selon Arcka à cause de sa carrure et son attitude rebelle, se plaça face à ses amis et les gens autour..

« Zelef ! C'est une mage noire ! » Clama-t-il.

« Elle fait parti des adeptes ! » Répondirent en coeur les membres de sa team.

Lily les fixaient, apeuré tel un petit animal face à son prédateur. Leurs phrases avaient touché son public, se répercutant sur chacun d'entre eux, et qui à leur tour relaya les cris, prenant une ampleur incroyable. Crow commençait à sentir sa rage l'envahir. Comment l'Homme pouvait être aussi con? Sans rien savoir, sans rien connaitre, ils se permettent de transformer leur peur en violences verbales sur une pauvre gamine qui ne demandait rien à part vivre en paix comme toute personne de son âge, tel les enfants jouant à chat il y a peu. Plus important, ce n'était pas n'importe quelle Fille qui était la cible de se déferlement de haine, c'était sa Protégée. Il ne pouvait accepter qu'on lui fasse du mal. Mais ça continuait, encore et encore..

« Mage noir ! Mage noir ! Adepte de Zelef ! »

« Maudite ! Va t'en ! »

« Fille du mal ! Laisse nous en paix ! »

L'acharnement des habitants de Clover était en train de briser le bonheur, éphèmère il faut l'avouer, de la Petite. Recroquevillé contre le muret, elle tentait de s'arracher les ailes, action de désespoir. Elle finit par abandonner cette tâche inutile et surtout douloureuse, pour utiliser ses mains comme protection auditive, les plaquant contre ses oreilles pendant que ses yeux baignés de larmes de douleur. Crow pouvait voir au fond de ses yeux cette primitive, cette tristesse sans fond.. Mais autre chose l'intriguait, ses ailes venaient de disparaitre d'un coup. Cette Magie n'avait donc aucune logique?

« Arrêtez ! Arrêtez ! Je ne veux pas faire du mal ! Je ne veux pas ! » Supplia t-elle sans qu'on l'entende.

Un autre pouvoir encore plus sombre et puissant que le précédent arrivait, appuyant cette demande, comme si la proie cachait au fond une bête noire ne demandant qu'à déchiqueter ces oppresseurs. En soi cela n'aurait pas été un mal, tuer quelques moutons, ne suivant que la vérité qu'on leur donne et non qu'ils se forgent, aurait même pu faire du bien à la société, mais la justice ne le verrait pas de cette façon, et des ennuis plus grands encore pourraient pointer le bout de leur nez si l'Homme au bandeau n'empechait pas son amie de craquer. Il devait bouger..

« Arcka ! »

Le cri de détresse toucha sa cible en plein coeur. Il n'avait que trop observé, trop attendu essayant lui même de chercher une solution paisible afin de ne pas les engager dans un combat et de risquer de blesser Lily. Il tourna la tête vers elle pour la regarder. Elle était perdue, effrayée, se vidant de toutes les larmes que sa petite personne pouvait contenir. La voix plus cette vision ont eu raisons des dernières résistances intérieurs d'Arcka. Il mit un genoux devant elle, lui caressant lentement la joue d'un doigt, un geste invisible pour les spectateurs.

« Lily, prépare toi à fuir. Des que j'aurais commencé à être hors de contrôle, cours vite jusqu'au bar à l'entrée de la ville où nous étions. Reste la bas et je t'y rejoindrais. Et s'il te plait, ne pleure pas. » Lui murmura-t-il.

Il se releva alors, le regard monstrueux, et avanca vers la foule. Sa propre Magie se manifesta alors d'elle même, formant un cercle sous ses pieds d'une couleur rouge sombre. De toute part sur son propre corps, des lames de sang jaillirent sans aucune symétrie. Sur les bras, les jambes, le dos, de bien plus petites sur les mains. Son unique sort venait de s'activer, le Crow Mod, lui permettant une utilisation plus importante du liquide vital lui servant de matériaux pour ses armes. Le silence retomba net. Et les rôles s'inversèrent, car la peur primitive se lisait sur le visage des hommes et femmes l'entourant. Les limites détruites, son coté "maléfique" prenant possession de son enveloppe charnelle, il était méconnaissable. Les bras grands ouverts, l'attitude arrogante, il toisait tout le monde et commencait à faire les 100 pas, comme un présentateur..

« Bande d'abrutis de faibles. Vous êtes si naif que ça? Ne voyez vous pas que cette pauvre gamine n'a pas un pouvoir normal? Et vous vous acharnez sans rien y connaitre? Mais réflechissez par vous même avant de l'ouvrir.. Pensez vous que les ailes faites de plumes de cette Fillette sont plus dangereuses que mes ailes de sang? JE suis un mage noir. Et.. Vous allez payer pour ce que vous venez de faire subir à ma Protégée. »

La voix, froide comme la mort, terminait sa tirade en direction du gang d'ados', la source des problemes. Arcka sauta sur eux, rangeant au passage toutes ces lames hormis celle du dos. Sous sa forme présente, il voulait les tuer, mais ne pouvait se permettre un tel luxe. De une car offrir un spectacle sanglant à Lily ne serait pas très sympathique, deja qu'elle était mal en point. Mais surtout, comme il pensait plus tot, la justice pourrait s'en meler. Il ne faut pas oublier que Blue Pegasus se situait dans le coin et que plusieurs mages d'un seul coup pouvait le mettre à terre pour ensuite le refiler aux soldats du conseil magique. Qui dis prison dis incapacité à tenir sa promesse. Quand aux lames dans son dos, elle ne servait qu'à s'assurer que personne ne le planterait par derriere, sauf si un fou risquerait de s'empaler..

Il atterit en plein milieu d'eux, frappant du droit le leader. Le petit vol plané était un délice à voir, un leger filet de sang s'échappant de son nez. Et le bruit qu'il provoqua en tombant au sol était comme un signal. La moitié du public, surtout les femmes, partit en courant dans tous les sens, criant de peur. L'autre moitié, que des hommes, voulaient en decoudre contre le soi disant Mage Noir. Le chaos généré donnait l'impression qu'une tempête ravageait la place. Crow entamait le combat avec la puissance et la prestance d'un démon, aussi agile qu'un feu follet fou. Il parait à droite, frappait du pied, roulait de coté pour faucher deux autres adversaires. L'avantage était que ces hommes se battaient dans le désordre total, réduisant la force de leur surnombre. Le désavantage était qu'il se prenait des coups de partout sans comprendre d'où précisément. Mais il s'en fichait.. Il ne restait qu'un objectif avant de se laisser aller..


« LILY, C'EST LE MOMENT ! » Cria-t-il au centre de ce bordel.

Il laissa 5 minutes s'écouler, encaissant et répliquant, afin de s'assurer que la petite avait fuit. Il avait un pincement au coeur malgré tout, se demandant si quelqu'un allait la suivre ou non, si tout allait bien se passer. Mais lui même avaient des soucis.. Son sourire maléfique s'agrandit encore, pendant que ces lames rentraient lentement dans son corps. Grace au Crow Mod encore actif, il pouvait s'envoyer plus de sang dans l'organisme. Donc autant utiliser un maximum de fluide pour le balancer dans ses muscles et ainsi accroitre sa force.

Il avait été trop calme ces derniers temps, l'Ex-Mendiante l'avait énormément changé. Retrouver cette excitation de "Blesser ou être blessé" lui faisait le plus grand bien. Surtout qu'il se battait pour couvrir un être désormais cher à ces yeux.

Ce combat, qui promettait d'être long et amusant, signait le retour du Corbeau Ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka]   Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:49

Le chaos...
L'esprit de Lily n'était qu'une boule de chaos sans sens logique. Alors qu'elle pleurait toutes les larmes de désespoir qu'elle pouvait donner, les gens autour d'elle continuaient de crier... De la terrifier... Et cette terreur se transformait en énergie, faisant grandir chaque seconde un peu plus son pouvoir qui grondait à l'intérieur de son corps. Perdue, effrayée, elle luttait pour qu'il ne sorte pas, mais sa force était trop grande et, gavé de peur, il était aussi impossible à retenir qu'un fauve enragé. Les pensées de la fillette étaient aussi anarchiques que le reste, elle voulait fuir, fuir loin. Elle voulait que les gens arrête de crier. Elle voulait que son pouvoir n'existe pas. Elle voulait que tout s'arrête...

C'est alors qu'elle ressentit autre chose. Un contact... Un simple geste... Sur sa joue. Transperçant le brouillard de sa crainte, il passa outre le pouvoir pour atteindre l'esprit de la flûtiste. Celle ci trouva la force d'ouvrir les yeux et regarda devant elle. C'était Arcka. Un sourire rassurant sur les lèvres, il lui caressait doucement la joue d'un doigt. Son regard, brillant d'affection malgré la colère qui y résidait tout au fond, semblait lui parler. « Tout va bien aller, n'aie pas peur. »
Au delà de sa peur, et pour la première fois de sa vie, Lily sentit une mince chaleur d'espoir gonfler dans son coeur. Elle s'appuya sur le regard de son protecteur comme un naufragé à une bouée, y cherchant la force qu'elle n'avait pas.

« Lily, prépare toi à fuir. Lui dit alors Arcka d'une voix calme mais ferme. Dès que j'aurais commencé à être hors de contrôle, cours vite jusqu'au bar à l'entrée de la ville où nous étions. Reste la bas et je t'y rejoindrais. Et s'il te plait, ne pleure pas.  »

La petite fille sentie l'angoisse lui saisir la gorge alors que les paroles résonnaient à ses oreilles comme une fatalité. Non ! Pas lui ! Pas Arcka ! Elle ne voulait pas se retrouver seule encore une fois !
Elle aurait voulu protester, s'agripper à cet homme qui lui avait offert l'espoir. Mais elle ne pu que le regarder se lever, la peur au ventre. Le mage au bandeau se redressa alors et son regard changea en une demi secondes. Une colère indescriptible, comme Lily n'en avait jamais vu, émana de son œil gris lorsqu'il fixa la foule. Avec sa stature droite et froide et ses poings serrés de rage, il était impressionnant et la petite fille elle même se sentie figée par l'aura qu'il dégagea. Pour ajouter à cet apparence, la magie d'Arcka entra alors dans la danse. Sous ses pieds, un étrange cercle rouge lumineux apparu de nul par et soudain son corps se hérissa littéralement de lames rougeâtres qui jaillirent de sa peau. Ainsi affublé, le mage dégagea une telle impression que les cris cessèrent aussitôt. La vision de l'homme au bandeau, envahit d'une froide colère et le corps parcouru d'armes semblant faites de son propre sang avait réduit au silence toute l'assistance. Lily elle même ne pouvait détacher son regard de son ami. Si elle ne l'avait pas connu avant, elle aurait été terrifiée par cet homme et l'aura qu'il dégageait. Jamais elle ne l'avait vu comme ça.
Faisant les cent pas autour d'elle, défiant quiconque d'approcher, Arcka s'adressa alors à tous, la voix plus glaciale que le vent du nord qui avait failli les vaincre durant le voyage.

« Bande d'abrutis de faibles. Vous êtes si naïf que ça? Ne voyez vous pas que cette pauvre gamine n'a pas un pouvoir normal? Et vous vous acharnez sans rien y connaitre? Mais réfléchissez par vous même avant de l'ouvrir.. Pensez vous que les ailes faites de plumes de cette Fillette sont plus dangereuses que mes ailes de sang? JE suis un mage noir. Et.. Vous allez payer pour ce que vous venez de faire subir à ma Protégée.  »

Une chape de peur parcouru la foule. Ils n'attendaient qu'un signal pour fuir. Signal que leur donna soudain Arcka. Vif comme un fauve il bondit en avant en direction des adolescent, rétractant les lames de ses bras et de ses jambes. Son mouvement fut si rapide que personne n'eut le temps de réagir. Son poing fusa et rencontra le chef du groupe de jeunes gens en plein visage. Il y eut un léger craquement et le jeune homme se trouva éjecté au milieu des gens, le nez sanguinolent, complètement sonné. Un mouvement de panique frappa la foule de plein fouet. La plupart des spectateurs se mirent à courir en hurlant, quittant le cercle de curieux, se marchant même dessus pour fuir. Une bonne partie de l'assistance composée d'hommes resta néanmoins pour en se préparant à vendre chèrement leur honneur. Arcka lui ne s'était pas arrêté et affrontait les amis de sa première victime qui souhaitait venger la mort de leur chef. Rapide et agile, tel un éclair pourpre, il frappait, esquivait les coups de retour et contrattaquait dans ce qui semblait être un même mouvement et chacun de ses coups faisait mouche. Pourtant, de plus en plus d'hommes affluaient pour se joindre à la bataille et affronter celui qui s'était présenté comme un mage noir. Arcka recevait de plus en plus de coups d'un peu partout. Mais comme si cela ne lui faisait rien, il continuait sa danse dans une tornade de coups distribué à tout les impudents qui se trouvaient devant lui. Lily regardait ce spectacle, figée, partagée entre l'hébètement et la peur. Elle n'avait pas quitté sa position, accroupie contre la fontaine, et regardait son protecteur affrontement tous ces gens emplis de haine et de rage.
Mais le cri que lui envoya soudain l'homme au bandeau agit sur elle comme une décharge électrique :

« LILY, C'EST LE MOMENT !  »

La fillette sursauta, sortant de sa torpeur comme quelqu'un qu'on aurait tiré du sommeil avec une corne de brume. Elle se redressa d'un bond sans détacher les yeux du combat. Arcka lui avait crié un ordre sans réplique, mais la petite fille n'arrivait pas à concevoir l'idée de l'abandonner ainsi. Elle ne pouvait se résoudre à partir sans lui, sans savoir si elle le reverrait. Mais le regard de son protecteur était enflammé et son cri résonnait aux oreilles de l'enfant comme un avertissement. Déglutissant avec difficulté, elle ferma alors les yeux et commença à courir aussi vite que ses fines jambes le lui permirent.

« Arcka... Je suis désolée ! » hurla t-elle intérieurement, les larmes coulant de nouveau à travers ses paupière closes.

Elle trébucha alors sur quelque chose que sa cécité passagère ne lui avait pas permis de voir et roula sur le sol. Ouvrant les yeux elle jeta un regard derrière elle, et senti au même moment quelqu’un lui saisir la cheville. Un jeune homme affalé sur le sol, que Lily reconnu comme le chef de la bande d'adolescents, le nez brisé et saignant abondamment, la toisait avec un regard mauvais.

« Tu fuis sale mage noir ? Je ne te laisserais pas échapper à la prison. Les mages noirs ont tué mes parents ! »

Terrifiée, Lily commença à se débattre alors que son agresseur l'attirait à lui.

« Lâche moi ! Lâche moi ! » hurla t-elle en secouant son pied captif.

Dans un accès d'adrénaline, elle rétracta sa jambe et la détendit violemment, lui assénant un coup au front. L'attaque n'était pas très puissante, mais suffisante pour le faire grogner de douleur et lâcher sa prise. Sans attendre, la fillette se remit sur ses pieds et reprit sa course. Mais cette fois, elle entendit des pas la suivre. Lorsqu'elle tourna la tête, son coeur se gonfla d'une peur renouvelée. Le jeune homme s'était relevé, accompagné de sa bande. Ils la suivaient, criant et martelant le sol de leurs chaussures. Lily couru de plus belle, la peur au ventre. Terrifiée, elle sentait son pouvoir grandir à chaque seconde dans son corps, et seul l'adrénaline conférée par sa course lui permettait encore de le maintenir à l'intérieur.  

Elle mis toute sa concentration sur sa route et couru comme elle n’avait jamais couru. Ses poumons étaient en feu, un point douloureux lui perçait les côtes. Mais à aucun moment elle ne ralenti son allure. Elle entendait toujours ses poursuivants derrière elle et n’osait plus se retourner. Le bar... Elle devait atteindre le bar...
La rue semblait interminable, et à chaque secondes elle sentait ses agresseurs se rapprocher... La peur gonflait dans son coeur comme un poison vicieux, gavant de force son pouvoir. La petite ferma de nouveau les yeux, serrant très fort la mâchoire.

« Non ! Non allez vous en ! Laissez moi tranquille ! cria t-elle intérieurement. Je ne veux pas faire de mal ! »

Dans un accès de désespoir et de panique, elle vira soudain à gauche pour se réfugier dans une petite ruelle, cherchant l'abri de l’ombre. Elle se rendit compte beaucoup trop tard qu’il avait s’agit d’une erreur... Après quelques pas, elle se stoppa soudain net. Un mur haut s’élevait devant elle, reliant les deux bâtiments entre lesquels elle se trouvait. Son coeur accéléra encore de panique. Elle s’empressa de rebrousser chemin, mais il était trop tard... Devant elle, le groupe d’adolescents arrivèrent devant la ruelle. Terrifiée, Lily les regarda s’avancer avec des airs triomphants de chasseurs face à une proie acculée. Elle recula elle aussi, et buta bientôt contre le mur sur lequel elle se plaqua, ses pupilles réduites par la peur. Le chef de la bande, le nez dans un sale état et une marque rouge sur le front, s’avança en tête de groupe avec un sourire mauvais.
Le regard qu'il arborait terrifia encore plus la fillette par les intentions malveillantes qu'elle y lu.

« Alors, on est piégée petite mage noire ? » railla t-il, déclenchant l'hilarité chez ses amis.

Figée de peur, Lily le regarda s'avancer et poussa un petit cri effrayé lorsqu'il lui attrapa violemment le poignet pour le tirer vers lui. Son agresseur approcha son visage haineux tout près du sien, à tel point que la fillette pu voir chaque filet de sang dégouliner de son nez.

« Ton gorille n'est plus là pour te protéger on dirait. Et ça me fait penser qu'il me doit un nez cassé. »

Sa victime se débattit en hurlant et, usant de son réflexe le plus primaire, mordit le bras qui la retenait du plus fort qu'elle pu. La douleur fit hurler son bourreau qui la lâcha, lui permettant de s'aplatir de nouveau contre le mur.

« Sale morveuse ! » cria t-il, fou de rage.

D'un mouvement brusque et rapide, il asséna un coup de poing à la petite flûtiste de sa main valide, l'autre arborant désormais des marques sanguinolentes de dents qui s'ajoutaient à ses autres blessures. L'attaque toucha Lily en plein sur la tempe, la jetant à terre. A moitié sonnée, elle se redressa tant bien que mal sur les genoux, la tête lui tournant. En mettant une main sur son front, elle senti quelque chose de chaud y couler et découvrit un liquide rouge en regardant ses doigts. A cette simple vue, sa terreur atteignit son coeur... Alors que ses dernière résistances mentales cédaient comme des digues, son pouvoir s'activa, rugissant presque de victoire... Ses mains s'entourèrent d'un halo aussi noir que les ténèbres.
A quelques pas des jeunes gens ricanants, une tâche d'ombre apparu... D'abord petite, elle se mit à grandir peu à peu sans que les garçons ne s'en aperçoivent. Horrifiée, et sachant exactement ce qu'il allait se passer, Lily se recroquevilla sur elle même en ramenant ses genoux contre sa poitrine et se boucha les oreilles en fermant très fort les yeux.

« Non... Non... Ne restez pas là... Il arrive ! » pensa t-elle très fort, incapable de parler.

Les larmes se remirent à rouler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Left_bar_bleue2219/3000Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Left_bar_bleue2010/1000000Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka]   Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:45

Juvia assistait à cette scène, sans bouger et sans dire un mots. Elle ne savait pas quoi faire en dehors de rester impassible face à cette situation.

Le cri de la petite fille lui brisa le coeur.
La mage d’eau se sentait triste pour elle qui n’avait pas l’air d’être une mage noire et qui au contraire réclamait de l’aide à ce ‘‘Arcka’’, qui devait sans nul doute être son acolyte, étant donné que ce dernier, alors immobile jusqu’alors, tourna la tête en direction de la petite.
Ce dernier avait l’air de tenir à elle. Il se baissa vers la petite, mais Juvia ne vit pas très bien ce qu’il venait de faire, cachée par plusieurs individus en face d’elle, qui huaient la petite à tout va.

L’homme aux cheveux rouge et au bandeau se retourna vers la foule. Quelque chose d’étrange se produisit alors. Un liquide rouge, qui ressemblait relativement à du sang, jaillit des pores du mage. La colère se voyait dans ses yeux et les individus présents se reculèrent à la vue de cette magie.

L’étranger lança alors :

« Bande d'abrutis de faibles. Vous êtes si naïf que ça ? Ne voyez-vous pas que cette pauvre gamine n'a pas un pouvoir normal ? Et vous vous acharnez sans rien y connaitre? Mais réfléchissez par vous même avant de l'ouvrir.. Pensez vous que les ailes faites de plumes de cette Fillette sont plus dangereuses que mes ailes de sang ? Je suis un mage noir. Et.. Vous allez payer pour ce que vous venez de faire subir à ma Protégée. »

*Un mage noir ?*

D’un coup, Juvia se mit sur la défensive, prête à protéger ces individus. Même si dans le fond le mage noir avait raison quand à leur bêtise et leur naïveté, cela n’empêchait pas qu’il ne pouvait pas s’en prendre aux individus sans raisons.
En tout cas, la mage de ‘‘Fairy Tail’’ ne laisserait pas un mage et qui plus est, un mage noir, sans prendre à des individus ne pouvant rien contre lui. Il ne choisissait pas de ce battre à armes égales et cela était des plus déplaisant.

En un geste, le mage se lança sur un groupe d’adolescent à l’écart de la foule.
Juvia, qui était prête à intervenir, vit que ce dernier rangea les armes faites de cette matière étrange qui sortait de son corps, et qui lui rappelait étrangement sa rencontre avec Iris à la capitale de Crocus, il y a de ça quelques temps maintenant.
Il n’avait pas l’air de vouloir les tuer et cela était une bonne chose. La mage d’eau n’avait vraiment pas envie de s’en mêler et voulait rester calme pendant ce peu de vacances qu’elle pouvait enfin s’offrir.

Mais, malgré tout, il assainit un coup à ce qui semblait être le meneur du groupe. Le pauvre garçon vola et s’écrasa lamentablement sur le sol.
Juvia, toujours aux aguets, se préparait au cas ou il ferait quelque chose d’inattendue, ce qu’elle n'espérait pas.

Après cette scène, le foule commença à se dissiper en criant et en hurlant dans tous les sens. Il venait de causer la panique et les gardes ou des mages n’allaient sûrement pas tarder à arriver.
Mais certains individus restèrent pour faire face au mage noir. Qu’avaient-ils en tête ? Etaient-ils devenus fous ? Ils n’avaient aucunes chances de s’en sortir face à lui. Toutefois, ils entamèrent le combat avec lui.
La mage d’eau ne savait pas quoi faire devant un combat si inégal, mais le mage n’usa pas de sa magie.

*Etrange...pour un mage noir*

Avait-il dit la vérité ?

Néanmoins, ne pouvant réfléchir à cette question plus longtemps, l’homme lança en direction de la petite :

« LILY, C'EST LE MOMENT ! »

La petite fille, qui était prostrée dans un coin depuis le début du conflit, et après quelques instants de réflexion, essaya de s’échapper mais fut agripper par le jeune homme auparavant cogné par le mage. Il lui dit :

« Tu fuis sale mage noir ? Je ne te laisserais pas échapper à la prison. Les mages noirs ont tué mes parents !

- Lâche moi ! Lâche moi ! »

La petite donna un violent coup de pied à l’individu et entama une course en direction d’une rue adjacente à la place.
Le meneur se releva et la bande qu’il devait mener lui empressa le pas à la poursuite de la jeune fille.

*Défendre ces individus ou aller rejoindre la petite ?*

Un ultimatum se posait à Juvia. Elle savait que ce mage n’avait en rien l’air d’un tendre et pourrait sans nul doute maintenant que la petite avait disparue, s’en prendre à eux. Mais de l’autre côté, il y avait cette petite poursuivit par un groupe d’adolescent ne cherchant qu’à se venger et qui, de ce fait, pourraient agir n’importe comment.

C’était décidé, la mage d’eau allait aller à la poursuite de la jeune fille. Les gardes allaient sûrement rappliqué de toute manière, et elle l'espérait vraiment, car sinon elle devrait se battre contre cet homme qui avait un regard on ne peut plus maléfique.

A la poursuite de la bande qui, eux-même poursuivaient la petite, Juvia ne les perdis pas un seul instant de vue.
Après quelques minutes de poursuite interminable, la mage d’eau arriva au croisement d’une rue qui menait à une impasse. La petite fille était recluse au fond de la rue et avait l’air terrifié. Les adolescents quand à eux, se tenaient face à elle et lancèrent :

« Alors, on est piégée petite mage noire ? Ton gorille n'est plus là pour te protéger on dirait. Et ça me fait penser qu'il me doit un nez cassé. »

La petite avait l’air terrorisé, mais Juvia ne pouvait pas encore agir. Et surtout, personne n’avait remarqué sans présence. Elle avait donc l’avantage sur le situation.

Prise de panique, la mage aux cheveux noir mordit le bras de son assaillant qui cria :

« Sale morveuse ! »

Mais le pire était à venir. Ce dernier se mit alors à frapper la petite.
S’en était trop, Juvia devait alors agir pour la défendre sans pour autant faire de mal à qui que ce soit.
Mais, à peine la mage d’eau avança de quelques pas qu’elle remarqua un halo noir formé sous le groupe hilare. Prise de panique, Juvia s’arrêta net pour observer la scène plus longuement avant de s’aventurer dans quelque chose qu’elle ne connaissait pas.

« Non... Non... Ne restez pas là... Il arrive ! », cria la petite, recroquevillée sur le sol.

Sous le poids de ces mots, les adolescents regardèrent alors en dessous d’eux et aperçurent le halo magique. D’un pas ils reculèrent et à ce moment là, une forme des plus étranges se mit alors à sortir du sol.
Une fois complètement sortie du sol, la forme noire avait prit l’apparence d’une bête monstrueuse.
Les jeunes garçons commencèrent à avoir peur, mais le leader lança à son groupe :

«Tssss, les gars n’ayez pas peur, cette petite folle essaye juste de nous effrayer »

Le poing en avant, il avait l’air de donner le signal à lui et ses complices de se jeter sur le monstre qui avait alors apparu.
Néanmoins, Juvia resta sceptique quand à cette magie et ne pouvait pas laisser courir le risque à ces idiots de se blesser ou de se faire tuer par une magie que la petite ne contrôlait pas :

«Prison d’eau !»

Voici les mots réflexes qui sortirent de la bouche de la mage d’eau, au moment ou les jeunes adolescents allaient foncer sur la bête qui s’apprêtait à leur asséner un coup de poing, venant au dessus d’eux et qu’ils n’avaient même pas remarqué.
Pris dans la prison d’eau de Juvia, ils s'arrêtèrent nets et le coup de la bête s’arrêta sur son sort.
La mage d’eau ressentait la puissance de la bête lorsque cette dernière avait frappé. Il ne fallait en rien la négliger et si elle n’avait pas agit, ils auraient sûrement été réduits en miettes.

D’un geste brusque, Juvia fit reculer les adolescents et les sortis hors de la rue derrière elle.
A l’aide d’un des ses autres sorts, elle les enveloppa d’une corde faite d’eau afin qu’ils ne puissent pas s’échapper et ainsi répondre de leurs actes devant la garde de Clover.

Mais le problème n’était pas terminé. Le monstre faisait maintenant face à Juvia et il n’avait pas l’air d’avoir pris en considération l’aide qu’avait apporté la mage de ‘‘Fairy Tail’’ à la petite.

«Petite !!! Fais disparaître ce monstre...», cria Juvia pour tenter de résonner la petite maintenant que tout était fini.

Mais elle n’écouta pas ce que venait de dire la mage d’eau. Elle resta sur le sol à pleurer et à gémir sans porter une attention à celle qui était venue la délivrer.

Il faudrait donc faire face à cette monstruosité.
Et la bête se rapprochait de plus en plus d’elle. Comment faire pour s’en débarrasser ? Devait-elle la tuer ?

La bête relançait sa première attaque. Son point se leva machinalement pour tenter de s'aplatir sur Juvia.
La réflexe de la mage d’eau fut immédiat. Après une association d’idée quand à la défense à utiliser face à un monstre pareil, fut de transformer son corps en eau afin d’éviter toute attaques physiques.
Le poing s’écrasa sur elle et la traversa. Le monstre avait l’air hébété et ne comprenait pas ou était passé la mage. Soulevant son poing pour apercevoir son adversaire, il l’a remarqua toujours positionné au même endroit et le regardant avec férocité. N’appréciant pas de s’être fait berné aussi facilement, il poussa un rugissement assez démoniaque qui résonna dans les oreilles de la mage.

La mage d'eau ne savait pas vraiment à quoi s'attendre face à ce démon. Il était gigantesque et son physique ne laissait guère supposer qu'il laisse quelques chances qu'il soit à Juvia.

Mais il ne fallait pas perdre une seconde. La petite fille était à terre et gisait sur le sol, le groupe d'adolescents était derrière la mage, toujours entourés par la corde d'eau.
La femme aux cheveux bleu décida donc de prendre les devants cette fois et se décida à attaquer la première cette fois-ci.
Il lui fallait tout donner pour tenter de sauver la petite fille.

Juvia se mit en position et plaça ses deux mains devant elle. Un cercle magique se forma en face d'elle. Elle se préparait à lancer un sort relativement puissant dans l'espoir de mettre fin à cette apparition et à pouvoir mettre un terme à tous ces soucis.

Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Tumblr13

La mage d'eau fit alors apparaître un long tunnel d'eau composé de lamelles d'eau tournantes et très tranchantes. La bête n'ayant pas tout de suite saisit ce à quoi elle se confrontait, elle s'engouffra en direction de l'attaque de Juvia. Dès l'instant ou elle se trouva à l'intérieur du tunnel, elle se mit à pousser de longs cris qui ressemblaient à des cris de douleurs.
On pouvait la voir se débattre à l'intérieur. La mage de ''Fairy Tail'' avait réussi à bloquer cette monstruosité dans un de ses sorts, mais qu'allait-il se passer maintenant ?
Quelques instants suffirent pour voir le monstre s'évanouir dans la nature...

*Juvia a réussi ?*

Ce n'avait finalement pas été si difficile que cela en fin de compte.
Respirant un bon coup, la mage d'eau s'avança prudemment de la petite fille, se baissa vers elle et posa délicatement sa main sur son épaule, tout en lui disant :

«...tu...tu vas bien petite ?»


Dernière édition par Juvia Loxar le Jeu 14 Fév - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka]   Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 10:33

La peur...
Lorsqu'elle s'empare de nous comme un blizzard glacial, elle nous fait oublier toute réflexion, nous immobilise et nous plonge dans un état de panique où l'on oublie tout autre chose...

La peur...
Elle envahissait l'esprit de Lily, renforcée par son noir pouvoir. L'enfant ne voyais plus rien, ne parvenait plus à réfléchir. Seule la peur était présente dans son esprit, et l'envie pressante d'être loin très loin de là.

« Partez... Fuyez... répétait elle entre deux larmes. Il... Il va vous tuer... »

Elle ne la voyait pas, mais elle savait que la créature venait de sortir des ténèbres, pur produit de terreur et messager de mort. Elle savait ce qui allait se passer à présent. Ça se passait toujours comme ça... Et elle ne pouvait rien y faire, la créature ne l'écoutait pas, elle ne l'écoutait jamais. Elle se contentait de tuer et massacrer toutes les personnes qui avaient la malchance de s'être trouvées là pendant son apparition, puis s’évanouissait dans les airs une fois sa faim assouvie, laissant la petite mage seule au milieu d’un amas de sang de corps mutilés...
Lily resta recroquevillée sur elle même, incapable de faire autre chose que se prendre la tête entre les mains et fermer très fort les yeux priant pour que tout se termine vite.
Une vague de sentiments lui provenaient de sa création avec qui elle avait comme toujours un lien très complexe. Elle sentait sa rage destructrice, la faim insatiable... Mais aussi autre chose. Quelque chose qu’elle ne percevait que rarement. Une frustration grandissante, comme si sa soif de sang n’avait pas pu être assouvie. LIly n’osa pourtant pas ouvrir les yeux, craignant ce qu’elle pouvait y découvrir. Des visions de ses dernières crises de terreur flottait dans son esprit, spectacles insoutenables de massacres sanglants...
Pourtant, traversant la chape de peur qui enveloppait son esprit, un voix retentit. Une voix ferme et féminine qui parvint à atteindre ses pensées chaotiques.

« Petite !!! Fais disparaître ce monstre... »

Le cri força cette fois la fillette à ouvrir les yeux. Derrière le brouillard de ses larmes, elle vit sa créature s’avancer vers la sortie de la ruelle, masse sombre et terrifiante. Et face à elle, la bravant courageusement, se tenait la silhouette d’une femme.
Lily gémit de plus belle et referma les yeux, secouant la tête entre ses mains.

« Je... peux pas... Je p...peux pas... Ne restez pas là... Courrez.... » supplia elle entre deux sanglots.

Les jeunes gens, et maintenant cette femme... Non, elle ne pouvait plus supporter tous ces morts. Elle voulait que tout ça s’arrête. Que son pouvoir s’évanouisse... Elle n’avait jamais voulu de lui, pourquoi venait il la tourmenter ? De désespoir, elle versa de nouvelles larmes qui coulèrent comme des perles sur son visage apeuré.
Incapable de rouvrir les yeux, LIly attendit l’inévitable. Pourtant, aucun sentiment de satisfaction malsaine ne lui parvint de la créature. Bien au contraire, la frustration qu’elle ressentait augmenta, comme si elle ne parvenait plus à tuer ses victimes.
Des bruits d’éclaboussures violentes parvenaient aux oreilles de la petite flûtiste, comme si le monstre frappait avec acharnement une large flaque d’eau. Lily ne comprenait pas mais était trop effrayée pour soulever de nouveau les paupières. Il y eut alors un bruit sec, comme celui d’une lame qui trancherait l’air. Une autre sensation vint soudain frapper la fillette de plein fouet, lui coupant le souffle. Une douleur insoutenable, comme si son corps se faisait violemment écorcher de toutes parts. Elle entendit un hurlement inhumain de douleur retentir autant dans son esprit que dans ses oreilles. C’était sa créature ! Elle hurlait de douleur !
Cette fois, Lily n’y tint plus et ouvrit les yeux. Le monstre qu’elle avait créé était prisonnier dans une sorte de tourbillon aquatique sorti de nul part. Immobilisée, elle se débattait et tranchait furieusement l’air autour d’elle, tentant d’échapper à ce tunnel de lames d’eaux. Sa douleur parvenait à Lily comme une brûlure. La petite fille rejoignit bientôt la créature et hurla en refermant ses bras autour de son corps. Elle avait l’impression qu’on faisait courir des lames de rasoir sur sa peau.
Le monstre de ténèbres se débattit encore avec une rage redoublée, puis le tourbillon eu raison de lui et il se désagrégea, son hurlement d’outre-tombe s’évanouissant peut à peu. En quelque secondes, il disparut, comme il était apparu.
Le choc fit l’effet d’un coup de poing au ventre à Lily. Elle en eut le souffle coupé et ses yeux s’écarquillèrent dans une expression choquée et surprise.
Une brume commença à envahir doucement son esprit, et elle senti l’inconscience l’envelopper doucement dans ses bras. Tel était la malédiction de son pouvoir qui l'aspirait vers l'évanouissement si jamais la créature née de son esprit venait à être détruite. Avant qu’elle ne sombre, elle sentit une main sur son épaule et releva la tête. La femme qui se tenait auparavant devant la créature s’était avancée vers elle.

«...tu...tu vas bien petite ?»

Lily aurait voulu lui répondre, s'excuser, la remercier, mais il ne sorti de sa gorge qu’un bruit aigu et presque inaudible, comme celui d’une souris sur laquelle on aurait marché. La brume entoura alors complètement son esprit. Ses yeux se révulsèrent et elle elle chuta sur le sol, s’enfonçant dans l’inconscience. Avant de sombre entièrement, elle eu une pensée pour Arcka. Puis son monde devint ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Left_bar_bleue2219/3000Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Left_bar_bleue2010/1000000Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka]   Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 11:14

Juvia se tenait au dessus de la petite fille. Elle ne semblait pas réagir et avait l’air très faible. La mage d’eau ne savait plus quoi faire maintenant, et son seul réflexe fut celui de prendre la petite dans ses bras pour l’amener en lieu sûr. Il ne fallait pas perdre une seule seconde et l’amener se reposer quelque part.

Serait-ce une bonne idée que de l’amener à l’hôpital ? Juvia ne pensait pas. Si jamais la petite faisait réapparaître le monstre qui, se tenait face à elle il y a encore quelques instants, cela reviendrait à mettre en danger la vie de pauvres innocent.

Dans sa chambre d’hôtel ? La femme aux cheveux bleu ne voyait pas de meilleure alternative. Au moins là-bas, elle pourrait prendre soin d’elle.

Juvia se retourna, soucieuse de savoir ce qu’il en était du groupe d’adolescent prit au piège.

*Ou sont-ils passés ?*

Stupéfaction ! Ils n’étaient plus là.
Sans doute que le sort ,que la mage avait utilisé pour combattre le monstre, avait privé d’efficacité ses cordes faites d’eau.
Il est vrai que Juvia n’arrivait pas à tenir correctement debout. Ce dernier sort, mettant fin à la bête d’ombre, avait épuisé le stock magique de celle-ci.

*Tant pis !*, se dit-elle. Ils allaient sûrement devoir faire face aux gardes de la ville et s’expliquer sur les événements d’aujourd’hui.

La mage d’eau eu une pensée pour l’homme qui accompagnait la petite. Que faisait-il ? Les gardes avaient-ils réussis à intervenir pour l’empêcher de faire des bêtises et de blesser qui que ce soit ?
En tout cas, elle l’espérait. Juvia s’en voudrait si il était arrivé quelque chose à ces innocents. Malgré leur bêtise et leur faculté à juger les gens un peu trop rapidement, ils ne méritaient pas de mourir ou d’être blesser. Ce châtiment serait bien trop extrême à son goût. Mais de toute façon elle allait bientôt le savoir, car elle devrait retourner sur la place ou c’était déroulé, il y a encore peu de temps, ce qui mit fin aux vacances de Juvia...

Marchant doucement, par peur de faire tomber la petite, toujours inconsciente dans ses bras, elle arriva finalement à la place de la fontaine.
Mais étrangement, il n’y avait plus personne... Ou étaient-ils donc tous passés ? La garde de la ville avait sûrement du les emmener avec elle pour répondre à différentes questions. Heureusement, la mage d’eau n’était pas restée là. Elle n’aurait vraiment pas eu envie de s’attirer des problèmes.
Ou alors, l’homme était partis se battre ailleurs. Elle ne savait pas et de toute manière s’en fichait. Tout ce qui lui importait, à l’instant présent, était de soigner la petite fille.

Mais qu’allait-elle dire aux personnels de l’hôtel si ils la voyait entrer avec une fille inconsciente dans ses bras ? Avec tout ce remue ménage, ils devaient certainement être en alerte.
Après quelques minutes de réflexion, elle se rappela que sa chambre était au premier étage et qu’il lui serait peut-être possible d’utiliser encore un minimum de magie pour les hisser, elle et la petite, devant la fenêtre et ainsi se glisser sous forme aquatique par les embouchures. C’était la seule solution envisageable si elle ne voulait pas avoir des ennuis.
Prenant son courage à deux mains et vérifiant bien que personne ne la regardait, elle utilisa une petite colonne d’eau afin de les hisser devant la première fenêtre au dessus d’elles. Ce n’était pas la bonne. Un gros monsieur dormait sur le lit, un journal sur le ventre.
S’écartant un peu sur la droite, elle du faire une dizaine de fenêtres avant de trouver celle dans laquelle reposait sa valise. Mettant en place ses toutes dernières forces, elle réussit à les faire passer sous la fenêtre.

Maintenant, Juvia n’avait plus aucune magie à sa disponibilité. Il lui fallait du repos à elle aussi.
Elle déposa la petite sur le lit. Releva la couette pour la placer sur elle et qu’elle soit au chaud, et se posa à son tour sur le fauteuil, qu’elle plaça aux abords du lit pour, toutefois, garder un oeil sur elle si jamais quelque chose devait se reproduire.

La petite fille avait l’air paisible désormais.
Ces vacances n’étaient pas de tout repos. Elle qui avait espéré se reposer, c’était, en fin de compte, tout l’inverse. Mais ce n’était pas si grave dans le fond. Juvia avait pu venir en aide à cette fille et était heureuse de ce qu’elle avait fait. Elle s’en serait voulu si elle n’était restée que spectatrice devant tant d’horreurs.

Mais quelque chose la gênait dans la poche de son manteau. Mettant la main à l’intérieur, elle en ressortir le petit calepin qui lui avait valu son escapade de la fin de journée. Elle le regarda attentivement et ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce qu’il avait de si spécial pour que le marchand l'envoi balader lorsqu’elle avait voulu l’acheter.
La mage l’ouvrit et ne découvrit que des pages vides.

*Aucun sens*, se dit-elle.

Ses yeux ne tenaient plus. Elle rangea le petit calepin dans le tiroir de la table de chevet qui se trouvait à ses côtés et posa la tête contre le fauteuil.
Quelques minutes suffirent pour s’endormir profondément. Elle pouvait enfin avoir quelques minutes pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka]   Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:44

L'esprit d'Arcka était comme la place où il se déchainait: Dans un désordre total. Son coté sombre avait prit le dessus, se délectant de chaque coup aussi bien reçu que donné, joyeux de voir petit à petit des corps rester au tapis. Mais d'un autre coté, l'inquiétude le rongeait, car il avait remarqué le groupe de jeunes partir à la poursuite de la Petite. Qui sait à quel point leur haine et leur débilité pourraient affecter leurs actions s'ils venaient à rattraper Lily. L'idée qu'elle puisse être blessé rendait encore plus fou le Mage, ce qui menait à une autre contradiction. Il voulait profiter de l'instant, laisser écouler sa haine sur chaque personne se dressant devant lui, mais il devait finir au plus vite pour rejoindre la Fillette et s'assurer que rien ne lui arrive..

Pourtant, l'affrontement s'éternisa, comme si chaque homme à terre était immédiatement remplacé par un autre, un cercle sans fin. Combien de temps s'était écoulé depuis la première attaque? 2 minutes, 5 minutes, 10 minutes? Il n'en avait pas la moindre idée, la notion du temps lui échappait. La seule chose qu'il pouvait compter, c'était le nombre de coups qu'il encaissait, qui commencait à le gêner. Même si ses entrainements intensifs lui permettait de résister bien plus que quelqu'un de normalement constitué, il n'en était pas pour autant invincible. Son corps devenait lourd, sa vision se brouillait, ses réflexes étaient ralentient..

Il venait de comprendre. Un facteur de taille jouait sur son énergie. Son "Crow Mod" touchait à sa fin, l'afflux de sang dans ses muscles reprenaient un rythme normal, et le contre-coup le rendait fébrile. La situation allait devenir critique, il fallait trouver un moyen d'en finir. Mais comment? Une dizaine d'adversaires voulaient encore en découdre, et même si l'envie le titillait, il ne pouvait se permettre d'utiliser sa Magie contre eux. Sa fierté en prendrait un coup, et les problèmes qui en découleraient seraient encore plus importants. Un cri le sorti brutalement de ses pensées..


« La voilà, la Garde arrive! Ce salopard est fini les gars, retirez vous! » Cria un des civils.

Et en effet, on pouvait voir un groupe de personnes, parfaitement rangé, arriver au pas de course depuis le bas de l'allée principale. Les vrais ennuis se rapprochaient dangereusement. Les survivants, eux, s'écartèrent de Crow avec un sourire mauvais peint sur le visage. Ils devaient surement se dire que leur bataille ne fut pas veine, malgré le nombre de camarades KO. Les hommes qui s'approchaient n'étaient pas de simples combattants, mais des Chevaliers des Runes, soldats du Conseil Magique. En général peu puissant lorsqu'ils sont seul, mais qui deviennent vite gênant en grand nombre. Plissant les yeux, le Mage de Sang en comptait 16..

« Bordel, j'fais quoi maintenant? J'pas le temps de m'amuser contre vous, putain de connards. Et j'ai pas assez d'énergie pour vous éclater.. M'enfuir, j'ai que ce choix pour la rejoindre, fais chier.. » Pensait-il.

Regardant autour de lui, il cherchait un endroit pour s'échapper. Par la route, c'était inutile d'y penser, il risquait de se faire rattraper rapidement, aussi bien par des civils chevronnés que par les gardes. Rentrer dans l'hotel derrière lui et y chercher une sortie? Trop risqué, aucune certitude qu'il y est une porte de secours, et vu la taille du batiment il pouvait se perdre aussi.. Il remarqua alors un écureuil, perché sur une haute branche d'un conifère jouxtant une série de maisons. Voilà son échappatoire, les hauteurs.. Un sourire satisfait prit place sur ses lèvres, tandis qu'il retourna son attention sur le groupe qui n'était qu'à une cinquantaine de mètres. Levant les mains, il pointa ses doigts comme deux pistolets en direction de ses poursuivants et lacha une série de tir grâce à son Gun Mod's. Les balles de sang filèrent, provoquant surprise et panique dans les rangs de ses cibles, arrachant des cris de douleurs aussi aux hommes touchés..

Sans perdre de temps à contempler ce spectacle jouissif, car tirer sur des Chevaliers des Runes n'arrivent pas tous les jours, Arcka fila droit vers l'arbre le plus proche. Il n'avait même pas à se préoccuper des gaillards avec qui il jouait des poings précédemment, sa démonstration de magie sur les force de l'ordre avait dissuadé tout le monde de se mettre en travers de son chemin. Grimpant avec agilité, il continua sa course sur les toits en essayant de ne pas penser à la fatigue ou à la douleur que son corps entier ressentait à cause des dommages encaissés. Le moment du repos n'était pas encore arrivé, il lui fallait rejoindre sa Protégée au plus vite. Il marqua une pause pour s'orienter afin de rejoindre le bar, prit le temps de s'allumer une cigarette, et repartant de plus belle en sautant de batiment à batiment sous le regard étonné de plusieurs passants..

Sa cavale lui avait prit une dizaine de minutes avant d'arriver enfin dans cette ruelle. Il avait un mauvais pressentiment, très mauvais même. Lorsqu'il se déchainait, il avait ressentit une puissance magique familière au loin, celle de Lily, sans arriver à la localiser précisément. Au départ il n'y avait pas prêté attention, pensant que peut-être avait-elle utilisé à nouveau ses ailes pour s'échapper. Mais désormais, se rappelant du fait qu'elle ne contrôlait absolument pas sa Magie, c'est qu'il s'était passé quelque chose. Il atterrit sur le sol pavé grâce à une roulade pour la réception, continuant de courir jusqu'à la porte de l'échoppe en l'ouvrant d'un coup de pied..


« LILY?! TU ES OU, LILY?! » Cria-t-il dans la vaste pièce.

Essoufflé, il parcourut la pièce en la cherchant partout. Pas de réponse, personne. Sous l'oeil étonné du barman, ce dernier avait stoppé son geste et gardait la bouche ouverte, Crow faisant les cent pas avant de s'arreter, s'affaler contre le comptoir et taper d'un point rageur.

« La Petite qui m'accompagnait, tu ne l'aurais pas vu? Elle n'est pas arrivé ici? » Dit-il en se tournant vers le propriétaire.

« Négatif, personne. J'allais fermer au moment où tu as débarqué, l'ami. Il se passe quelque chose? » Répondit l'Homme Blond.

« How que oui, et bien du monde va le payer très cher.. »

Le Mage de Sang avait répondu d'une voix froide comme la mort, marchant lentement vers la sortie sans même dire au revoir. La haine le possédait déjà, mais elle était renforcée par deux facteurs. La folie qu'il tentait de contenir, celle de son double, venait d'être libéré entièrement, retirant toute limite d'humanité ou de pitié qu'il pouvait avoir. Mais surtout, la peur le rongeait, une qu'il n'avait jamais ressenti, celle que les gens ressentent pour des proches en danger. Le cocktail de ces trois ingrédients l'avaient totalement transformé. Le visage ressemblant à celui d'un démon, ses mains devenaient blanche dû à la pression exercés par ses poings fermés, insensible à ses blessures, il entamait sa marche afin de s'enfoncer dans le dédale de ruelles de la ville, à l'opposé de la place..

Jusqu'à ce qu'il croise un binôme de gardes. Ils avaient du tous se séparer pour élargir le champ de recherche et agrandir leurs chances de le capturer. Les trois hommes se fixèrent, sans dire mot. Et au moment où l'un des deux allaient briser le silence, surement pour lui dire la phrase habituel "Rendez-vous, vous êtes en état d'arrestation", Arcka avait plongé droit sur lui, concentrant et solidifiant son sang dans son poing droit afin de le rendre aussi solide qu'une masse et frappa net dans la tempe. Le coup fut si violent que le malheureux fut projeté deux mètres plus loin, totalement assommé. Avant même que son corps ne touche le sol, le Fugitif attrapa par le col le second adversaire et le plaqua contre un mur, posant la pointe d'une lame de Sang qui jaillissait de son bras gauche contre cou de sa proie. L'action ne dura qu'une seconde.


« Ecoute moi bien, enfoiré, si tu veux garder la vie sauve. As-tu vu une gamine, tunique bleu-verte, yeux rouges? Ensuite, combien êtes-vous à ma recherche, et quelles sont les zones que vous ratissez? Et pour finir, avez vous croisé une bande jeunes couillons blessés? Ils étaient sur la place avant que j'ne leur fracasse le crane. REPOND! »

La voix était sans appel, la menace bien présente. Le visage décomposé, la sueur coulant sur son front à grosses gouttes et les yeux remplis de peur, le soldat eu du mal à répondre..

« Je.. Je n'ai vu auc.. Aucune de ces personnes.. Et nous sommes.. Toute la garnison est.. Est a vos trousses, un total de 30 hommes.. Et je crois que le Capitaine est allez.. Demander de l'aide à Blue Pegasus.. Ne me tuez pas, je vous en prie, j'ai des enf.. » Expliqua en bégayant l'Homme.

« Ta gueule, j't'ai rien demandé d'autre. »

Arcka lui avait coupé la parole aussi bien par sa réplique qu'en appuyant son propos par la même exécution qu'à l'autre, avec un coup de poing en pleine tête. Deux autres corps au sol, combien au total dans cette journée? Cette question sans réponse exacte l'amusait énormément. Reprenant sa route tel un fantome, il continuait les recherches. Blue Pegasus et l'armée du Conseil à ses trousses? Sa l'excitait au plus haut point.

La nuit promettait d'être longue, mouvementé, passionnante.. La Lune aura l'occasion de refleter sur le Sang..
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Left_bar_bleue2219/3000Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Left_bar_bleue2010/1000000Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka]   Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] I_icon_minitimeLun 11 Mar - 12:13

HRP :
Spoiler:

---------------------------------

Il faisait froid. Juvia se tenait debout au milieu de la neige et tentait tant bien que mal de se réchauffer.
Malgré son manteau, une écharpe et son cosaque qu’elle aimait tant, elle n’arrivait pas à avoir un peu plus chaud. De petits traits de fumés sortaient de sa bouche à chaque respiration.
Et le pire dans tout ceci, c’est qu’elle ne savait même pas pourquoi elle se trouvait là. Elle ne reconnaissait pas l’endroit. Un bref tour des yeux :
L’endroit était tout blanc. La neige avait enseveli tout le paysage. Juvia n’était pas habituée à ce genre de décor, mais étrangement, malgré le froid, elle trouvait tout cela vraiment beau.

Mais quelque chose n’allait pas dans cet endroit immaculé par la neige. La mage d’eau ne se souvenait pas être venue ici. Et surtout qu’elle sentait une présence étrangère aux alentours.
Effectivement, cela ne dura pas longtemps avant qu’elle constate un mouvement dans les buissons qui lui faisaient face à quelques mètres devant elle. Quelque chose bougeait à l’intérieur.
D’un pas inquiet, elle recula un peu et se prépara au pire. Et cela ne mit pas longtemps avant qu’une ombre énorme sortie en trombe de derrière. Cette grande tâche noire se mit à foncer en sa direction. Juvia tenta de lancer une attaque mais aucune magie ne sortie de ses mains. Que ce passait-il ? Pourquoi cela lui arrivait ?
Rapidement, l’ombre entra en contact avec la mage et l’entoura.
Elle avait mal et se débattait dans tous les sens, sans espoir...

---------------------------------

Le ciel était noir. Toutefois, ce ciel était étrange. Ou était-elle ?
Se redressant sur ses mains, Juvia constata qu’elle venait de tomber à la renverse du fauteuil sur lequel elle s’était reposée, alors que la petite fille qu’elle avait aidé se trouvait dans le lit.
La pièce était remplie d’une épaisse ombre noire, exactement comme celle du rêve qu’elle venait d’avoir.
Les yeux de la mage se posèrent alors sur la petite fille allongée sur le lit. Cette aura noire s’échappait d’elle et commençait à envahir petit à petit la pièce. Il fallait la sortir d’ici avant qu’elle fasse des dégâts. Heureusement, la mage de ‘‘Fairy Tail’’ avait pu reprendre des forces avec cette sieste, même si elle n’avais pas été très longue.

Juvia s’empressa de prendre la petite fille dans ses bras. L’ombre commença alors à entourer les bras de la femme. La douleur était insupportable. Son visage se crispa et elle faillit lâcher la jeune fille. Mais elle résista tant bien que mal à ce mal et s’empressa d’ouvrir la fenêtre d’une main fébrile.
Utilisant sa magie elle sauta du haut de la fenêtre, la fille toujours dans ses bras, et atterri dans un buisson situé en bas de l’immeuble.

Il fallait faire quelque chose, mais quoi ?

*Qu’est-ce que Juvia pourrait bien faire pour l’aider ? Quelqu’un serait-il à même de faire quoi que ce soit pour cette pauvre petite ?*

La femme aux cheveux bleus se précipita au centre de la place, là ou se trouvait la fontaine. Elle chercha désespérément quelqu’un du regard mais, excepté un homme qui quittait la place en courant lorsqu’il vit arrivé cette ombre menaçante, personne ne se trouvait là.
L’ombre entourait de plus en plus Juvia et la faisait atrocement souffrir. Au bout d’un moment elle ne pu tellement plus tenir qu’elle déposa la petite fille contre la fontaine.

Soudain, elle entendit un bruit venant de derrière elle. La mage se retourna et aperçu l’homme qui accompagnait la petite tout à l’heure. Il avait l’air furieux et courait dans sa direction. Sauf que Juvia souffrait trop car des résidus d’ombre se trouvait encore sur elle...elle s’écroula sur le sol...tout était à nouveau noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka]   Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] I_icon_minitimeLun 25 Mar - 23:11

Le bruit de deux corps tombant lourdement sur le sol résonnait dans la ruelle. C'était le sixième duo de Chevaliers des Runes qu'Arcka éliminait dans la nuit, en à peine une heure. Plus le temps passait, et plus sa haine grandissait, à tel point que son coeur assombrit n'imposait presque plus de limites sur sa façon d'agir envers les gardes. Les deux derniers n'avaient que peu de chances de s'en sortir vivant..

Et pourtant, il n'avait toujours aucune idée de la position de Lily. Personne ne le savait même. Comme si elle s'était volatilisée purement et simplement. Cela ne laissait guère d'options.. Si les chiens du Conseil ne savait pas où se trouvait la petite Mage, c'est que des civils de la précédente bataille sur la grande place avaient dû la croiser et faire justice eux même. Cette simple pensée le rendait encore plus fou qu'il ne l'était déjà..


«Je vais devoir attirer leur attention.. A tous, citoyens comme soldats, et leur faire suffisamment peur pour qu'ils se balancent entre eux. Et pour ce faire, rien de mieux que faire ca au coeur de la ville: A la fontaine..» Pensa le Fugitif.

Tournant les talons, il reprit sa route en se dirigeant vers le centre de la ville. Il ne croisa aucun humain, même pas un chat, rien. Cela l'arrangeait presque, il pouvait se déplacer sans soucis. De plus il avait déjà nettoyé cette zone des gardes, donc aucune chance de se faire attraper. Lorsqu'il arriva enfin sur la grande allée, il la remonta en marchant. La scène semblait presque surréaliste, aussi bien par sa façon de se déplacer, lente et saccadé à cause de la fatigue qu'il faisait en sorte de ne pas prendre en compte, que par le visuel qu'on avait de lui, caché sous sa veste avec capuche rabattu tel un fantome noir. Mais à quelques dizaines de metres de la fontaine, il s'arreta net, prit de stupeur..

Au loin, il remarquait une personne debout, à coté d'un petit corps posé à même le sol. Bien qu'il ne put reconnaitre la première silhouette à cause de la pénombre, ne sachant même pas si c'était un homme ou une femme, il comprit immédiatement qui était la deuxième. Il l'aurait reconnu entre mille, principalement par l'aura qu'elle dégageait: Lily. Sans réfléchir un instant de plus, il fonçait droit sur eux, la colère reprenant son droit. La simple vision de sa Protégée allongée sur le sol à coté d'un inconnu lui laissait s'imaginer divers scénarios, le persuadant que cette personne était la responsable de l'état de la Petite. Il n'était plus qu'à quelques foulées d'eux, prêt à bondir, sentant son sang bouillonner, lorsqu'il pu voir le visage de l'étrangère..

Une jeune femme, les traits du visage tiré par la douleur, recouverte de plusieurs taches sombres sur tout le corps. L'hésitation empêcha le Mage de Sang de lui sauter dessus et mettre son unique désir, celui de l'étriper, à éxécution. Pour combler le tout, cette demoiselle s'effondra sans dire un mot. Arcka ralentit sa course, préférant vérifier l'état de son amie. Il colla deux doigts contre son cou, et lacha un soupir de soulagement en sentant le pouls battre normalement. La voir saine et sauve balaya sa rage et sa tension, l'apaisant en un rien de temps. Par acquis de conscience, il prit la peine de vérifier l'état de l'autre fille. Bien que faible, il pouvait aussi sentir le sang affluer dans ses artères, remarquant au passage que les résidus noirs avaient disparu..


«Bon, je fais quoi maintenant? Je ne sais même pas qui est cette donz', mais je ne pense pas qu'elle est fait quoi que se soit sur Lily.. Et puis les gardes sont toujours à mes trousses.. Bordel, j'peux pas la laisser dans cette situation..» Marmonna-t-il en s'allumant une clope.

En effet, avoir retrouvé le Fillette était un plaisir, mais la suite promettait d'être des plus compliqués.. Il avait tabassé pas mal de civils, et la moitié des Chevaliers des Runes. Cela suffisait largement pour être coursé a travers le pays et d'avoir une longue période de prison s'il se faisait attraper. Et ce n'était absolument pas le destin qu'il désirait pour sa compagne de voyage. La seule solution pour qu'elle puisse vivre tranquillement serait qu'il endosse toute cette histoire. Car s'il se laissait attraper, en expliquant qu'il n'avait fait que l'utiliser comme apprenti dans la magie noire, alors elle serait lavée de toute accusation et des gens prendraient soin d'elle par la suite afin qu'elle ne sombre pas totalement.. C'était la seule option plausible..

Cherchant dans son sac de toile, il en ressortit deux petites feuilles froissés. Il avait prit sa décision. Il s'entailla le doigt, formant une petite pointe de sang legerement liquide, afin de s'en servir comme d'un crayon..

"Lily, avant que tu ne commences à paniquer, lis attentivement ce message. Je te demande de vivre. Pleinement. Je te laisse aux mains de personnes qui s'occuperont bien de toi, ils t'apprendront tout ce que tu as besoin pour grandir paisiblement. Ne t'inquiète pas pour moi, tout ira bien et je te jure que nous nous reverrons. Alors soit forte, garde le sourire, et continu d'avancer. Sache que tu m'as appris une chose importante, et je ne te remercierais jamais assez.. A bientot"

Une douleur au coeur se faisait sentir au fil de l'écriture. Mine de rien, il s'était attaché à elle, malgré le peu de temps passé ensemble. Il plia la petite lettre plusieurs fois, et la posa dans la main de la Petite, tout en lui fermant le poing. Il reprit son écriture sur l'autre feuiller, gribouillant quelques mots seulement..

"Rendez-vous dans trois jours, à l'aube, à la lisière ouest de la foret bordant Magnolia. On a à discuter, toi et moi."

Ce message, bien plus froid, était destiné à la jeune femme. Il cacha le papier dans l'une des poches de la demoiselle. Il était l'heure de passer à l'action..


Il s'avança de quelques pas, se rallumant de nouveau une autre clope. Rassemblant ses dernières forces magiques, il la relacha d'un coup afin d'attirer l'attention sur la place. Il plongea alors sa main dans la poche intérieure de sa veste, et en ressortit un petit lacrima gris et rond. Il l'activa en insufflant ces dernières et maigres réserves d'énergie, chuchotant quelques paroles. Une légère lueur émana de la pierre pendant quelques secondes, puis plus rien. Satisfait, il le cacha sous son cache-oeil, prenant la place de son globe oculaire perdu il y a des années.*

Désormais, il ne lui restait que quelques minutes avant que les mages et la Garde qui étaient à sa recherche ne rapplique. Son plan était dangereux, mais il s'en fichait royalement. Il sentait au fond de lui un sentiment étrange.. De la satisfaction. Il n'allait peut-être pas pouvoir tenir sa promesse, mais il était sur d'offrir un avenir plus radieux encore à Lily. Sans danger, sans risque. Une vie que toute fillette devrait mener. Il concentra son regard sur elle, la dévisageant une dernière fois, se remémorant à nouveau son passé, se perdant dans les méandres de la nostalgie. Des bruits de pas résonnèrent..


«Hey, vous la, ne bougez plus! Vous êtes encerclez!» Cria le Capitaine, reconnaissable grâce à son uniforme.

«Je n'ai pas l'intention de fuir. Cette gamine ne m'est plus d'aucune utilité, elle est un échec.» Répondit Arcka, jouant le jeu du MAge Noir.

«Comment oses-tu la traiter ainsi, salopard? Tu as de la chance que nous respectons le code, sinon nous t'aurions deja exterminé ici même.»

«Bah voyons..»

C'est ainsi que, enchainé par des liens magiques, à bout de force, Arcka reprit la route en tant que prisonnier, cerné et surveillé par plusieurs Chevaliers des Runes.. Mais son coeur et son esprit étaient enfin en paix. Il jeta un ultime regard à Lily, puis détourna la tête. Il avait enfin pu faire une bonne action, et bien que la situation ne s'y prêtait pas, il était heureux qu'elle s'en sorte..

A lui désormais de continuer d'avancer, car l'histoire ne s'arrete pas la..



* = Vous comprendrez dans mon prochain RP.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Left_bar_bleue2219/3000Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Left_bar_bleue2010/1000000Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka]   Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] I_icon_minitimeMar 26 Mar - 23:50

...

«Mademoiselle ?»

Un bruit sourd se laisse entendre. Tout était noir et froid.

«Mademoiselle ? vous m’entendez ?»

Peu à peu, Juvia se mit à ouvrir les yeux. Elle ne savait pas ou elle était mais un homme était penché au dessus d’elle.
De petite lunette sur le nez, une longue chemise blanche, il regardait la mage d’eau de plus en plus près.
La jeune femme recula un petit peu et se cogna la tête contre quelque chose de dur et de froid. Elle se retourna et aperçut alors qu’elle était dans un lit.

«Ou sommes-nous ?», demanda alors Juvia inquiète.

«Et bien, vous êtes de retour à Magnolia. Cela fait maintenant trois jours que vous dormez. Vous deviez en avoir bien besoin, surtout après ce que nous avons entendu. D’après ce que je sais, vous avez subis de graves dommages suite à une magie que nous ne connaissions pas. Ce sont les gardes de la ville de Clover qui vous ont ramenés.

- Clover ... ?»

Juvia était complètement perdue et ne savait pas du tout de quoi il parlait. Elle se rappelait de vagues souvenirs de son passage dans cette ville... Une étrange petite fille... Et cet homme, avec un bandage sur l’oeil.

Après un petit regard interrogateur de la part de l’homme aux lunettes, ce dernier sortit de la pièce. De ce qu’elle pouvait en voir, elle était à dans le bâtiment de la guilde. Ils devaient avoir bien veillés sur elle pendant sa convalescence et cela elle ne les en remercierait jamais assez. C’était à ces petits détails que Juvia se sentait acceptée au sein de ‘‘Fairy Tail’’...
Malheureusement, Grey-sama n’était pas à son chevet... Ou était-il... ?
Néanmoins, la mage d’eau ne s’attarda pas longtemps sur cette question, il devait sûrement être en mission et de ce chef, ne devait pas être au courant de sa situation.

Juvia se réinstalla alors confortablement sous la couette, cela ne devrait pas lui faire de mal de se reposer un peu et de reprendre des forces...elle en avait vraiment besoin.
Mais, tout en jetant un oeil aux alentours, elle vit son manteau, posé sur une chaise à ses côtés, et de celui-ci, dépassait un curieux petit bout de papier de sa poche.
Mettant toutes ses forces de son côté, elle se pencha, en manquant presque de tomber du lit, et attrapa le petit papier chiffonné.

«Rendez-vous dans trois jours, à l'aube, à la lisière ouest de la foret bordant Magnolia. On a à discuter, toi et moi

*Dans trois jours ? A Magnolia ?*

De qui cela pouvait-il bien être ? Qui voulait la rencontrer et surtout pourquoi ne pas lui avoir dit en face ?
Mais ce qui la laissa perplexe était la date du rendez-vous :

«Trois jours ????»

Mais...ce qui voulait dire...

*C’est AUJOURD’HUI !!*

Il fallait que Juvia sache qui était cet individu qui souhaitait la rencontrer et ne voulait pas le manquer.
Mais est-ce prudent de sortir dans cet état de fatigue ?

Toutefois, la mage n’en avait que faire et se leva en trombe de son lit. Au même instant plusieurs membres de la guilde rentraient dans la chambre, sûrement dans le but de savoir dans quel état se trouvait leur camarade. Mais ils n’eurent pas le temps de le savoir, car celle-ci, ayant enfilé son manteau, sortit à toute allure de la chambre.

«Désolée, Juvia n’a pas le temps. Elle vous expliquera tout à son retour.»

Direction : la lisière de la forêt de Magnolia.

A suivre...


HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Left_bar_bleue10000/10000Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Left_bar_bleue5596/1000000Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka]   Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] I_icon_minitimeSam 13 Avr - 17:53

Juvia Loxar : 314 points d'expérience.

Arcka Kiyomasa : 390 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka]   Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie de Lily
» Journal de Route d'Arcka.
» Fiche Technique d'Arcka.
» La p'tite galerie de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Clover :: Clover-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser