fairy tail rpg
Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire Top_2_10
Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire Empty
MessageSujet: Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire   Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire I_icon_minitimeMar 15 Jan - 10:17

Shin buvait tranquillement un verre dans la taverne de la guilde. Ce matin même il venait de réussir sa toute première mission en tant que mage de Lamia Scale. Il était fier de lui, il avait fait le bien ça le changeais de ses anciennes missions, sous le commandement d'un maitre de guilde noire. Il repensait à son passé, un passé terrible. Il se dit qu'heureusement il n'avait tué personne, car il ne se serait jamais pardonné. Shin soupirait et essayait de penser à autre chose, pour cela il levait la tête pour voir ce que les autres mages pouvaient bien faire. Il voyait deux d'entre eux discuter, il se demandait bien de quoi avec les grands gestes qu'ils pouvaient faire. Puis il vit un autre mage devant le panneau d'affichage, en train de se gratter la tête. Il pensa qu'il devait hésiter entre deux missions. Mais il se rendit compte qu'il n'y avait pas grande monde dans la taverne, surement en mission ou en vacance. Shin retourna a son verre et prit le journal non loin de lui pour commencer à le lire.
Shin toujours adsorbais dans son journal depuis quelques minutes, ne vit pas le maitre s'approchait de lui. Elle se dressait à côté de lui, mais le jeune mage n'avait pas l'air de l'avoir remarqué, il lisait attentivement un petit article sur une enquête concernant des mages noirs.

Excuse moi de te déranger Shin, je souhaiterai te parler.

Le mage de Lamia Scale fut surpris, on le vit faire un petit saut sur son banc. Puis il déposa son journal et se tourna vers elle. Le maitre était une belle femme, enfin elle donnait l'air puissante, il faut pas trop s'y frotter. Elle s'appelait Elenissa Alisan.

Oui, qu'est-ce qu'il y a ?

J'ai une mission à te confier, comme je sais que tu es spécialisé dans les mages noirs et tu as de bonne connaissance dessus.

Euh...oui

Alors voici ta mission. Un petit gang doit de l'argent a Grimoire Heart. D'après mes informations, un mage de Grimoire Heart doit passer récupérer l'argent. Tu dois l'en empêcher à tout prix, si possible l'arrêter, lui et le chef du gang. Mais la priorité reste l'argent: Grimoire Hearts ne doit pas le récupérer, quoi qu'il arrive. Alors bonne chance et bon courage.

Bon je vais me préparer, merci de me faire confiance. Je te décevrai pas. Au fait où à lieu ceci ?

Dans les montagnes de Saphir.

D'accord, merci.

Shin se leva et se dirigea vers sa chambre pour se préparer. Il devait faire vite, car l'argent doit être donné au mage noir en début de soirée. Il ressortit vite de sa chambre et descendait les escaliers, un petit salut de la main aux autres mages présent dans la taverne et il sortit de la guilde. L'air était chaud et Shin se dépêcha de prendre un taxi magique pour se rendre dans les montagnes. Il courait dans la ville et arriva devant un belle et grande enseigne tout neuve. Il se dépêcha à payer et monta à bord et demanda au chauffeur de se dépêcher.
Le voyage fut rapide, Shin remercia le chauffeur de se dépêcha de trouver l'endroit où le mage de Grimoire Heart doit venir. Il chercha à droite puis à gauche, il ne voyait rien. Quand à un moment, une petite bâtisse de cacher derrière des rochers. Shin se trouva une petite cachette pour surveiller l'arrivé du mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire Empty
MessageSujet: Re: Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire   Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:17

Une histoire de dette.


Une faux. Une mission. Le vaisseau de la guilde clandestine, Grimoire Heart, avançait doucement dans le ciel nuageux du royaume de Fiore. Krino, comme à son habitude, flanait sur l'un des fauteuils du coin détente du vaisseau. Son regard vagabondait dans la pièce. Personne. Il était vrai que ce n'était pas la même ambiance que dans l'enceinte d'une guilde légale, mais qu'il n'y est réellement personne sur le navire, c'était tout de même étrange.
Le jeune mage au cheveux blancs bailla bruyamment, ouvrant tel la gueule d'un lion, sa machoire. Krino devait être le mage qui s'ennuyait le plus au monde, il n'y avait pas un jour sans qu'il ne sache pas comment s'occupé. Bien sûr, vous direz, qu'accomplir une mission, se montrerait bien plus que la solution adéquate, mais dans les temps qui couraient, il n'y avait que très peu de missions disponibles, les autres mages les enchaînent sans arrêt.

Un autre baillement. Krino fini par se lever, décidé à faire quelque chose de destructif et massivement si cela est possible. Krino s'étira doucement afin de se réveillé un peu, mais bizarrement cela ne lui fit rien de très spéciale, et le marionnettiste ténébreux se dirigea vers l'extérieur. Dehors, le temps s'était dégrader, les lourds nuages noirs avaient comme encerclés, le vaisseau, des nuages 10 fois plus grand que ledit vaisseau d'ailleurs. Le mage clandestin regarda l'horizon, il fixait Fiore, ce pathétique royaume qu'il haïssait bien plus que tout ce que vous pouvez détesté.

La porte s'ouvrait derrière lui. Il ne se retourna pas tout de suite, une sorte d'aura magique pouvait être ressenti par Krino, il la reconnaîtrait entre mille, l'aura magique, tu maître de la guilde, lui qui ne se déplaçait que très rarement, cela n'annonçait rien de bons. Krino n'avait pas reelement peur, mais il ne pouvait se résoudre à le regarder en face, il était la personne qui respectait le plus, la personne qui voulait et qu'il allait surpasser. L'aura se rapprochait doucement, elle était juste derrière Krino. Le bruit du vent, couvrait heureusement le silence insuportable entre les deux mages, un vent qui soufflait encore plus fort du à la vitesse qui s'accroît du vaisseau.

Le mystérieux maître de la guilde clandestine se contenta de déposé délicatement, une lettre, une lettre dont le papier était d'un noir foncé, l'emblème de la guilde ornait le coin droit de la lettre. Lorsqu'il fini enfin par se retourner, le maître n'était plus là. Tel un fantôme, un démon guettant sa cible, il était arrivé aussi vite qu'il était parti, ce n'etait pas si impressionant et incroyable, il fallait avouer, un mage clandestin se doit d'être discret.
Krino prit la lettre, et se mit à la lire. Et bien, une dette non payer, l'argent à récupéré.

Krino ne voyait qu'une occasion de se divertir, et de combattre. La mission n'avait vraiment pas l'air dure, et le gang en question ne pratiquait pas la magie, hormis leur chef qui en était adepte. Krino sorti une bille marionnette qui était placé dans son dos, il la jeta en l'air, et créa vite un cercle magique autour de la bille avant qu'elle ne soit happé par le vent. La bille se changea en aigle marionnette d'un blanc étincelant. Krino sauta dessus, la marionnette faisait 2 fois la taille du mage, puis elle s'envola dans le ciel.

Le voyage ne fut pas très long, les grandes collines des montagnes de saphir s'étandaient à perte de vue, la poussière s'élevait jusqu'à les grandes hauteur où se trouvait Krino. Le mage se posa. Et annula son sort de manipulation sur sa marionnette. Il continua la route à pied, s'y rendre. Il marchait, la poussière se déposant sur ses bottes, sans attendre plus longtemps, il vit une petite bâtisse. Il esquissa un sourire malsain, et doucement, il y entre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire Empty
MessageSujet: Re: Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire   Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:32

Shin resta dans la petite grotte non loin de la bâtisse pour surveiller l'arrivé du mage de Grimoire Heart. Il en profita pour regarder un peu le paysage, c'est vrai que depuis il a quitté la guilde noire il avait un peu voyagé mais pas il n'était pas venu dans ces montagnes. Le cadre était tout de même magnifique, le soleil se couchait doucement, le vent bougeait les branches de tout les arbres. C'est un cadre idyllique pour se reposer, faire un peu de méditation. Tout ce paysage changea Shin qui avait vécu dans une guilde dans un endroit où même la peur aurait peur d'elle même, un paysage lugubre. Un environnement mortel, car cette terre était le lieu d'une ancienne guerre.

Hmmm, je me demande ce qu'il doit préparer, il faut à tout prit que je m'améliore. Enfin, je suis pas là pour penser à ça. Bon c'est quand que l'autre arrive, que je lui règle son compte vite fait, bien fait. En priorité prendre l'argent, et après capturer le chef du gang et ce fichu mage. On aura pu me donner un camarade pour venir avec moi, enfin ça prouve que mon maitre me fait confiance et se rend compte de mon potentiel.

Shin soupira, il voyait quelques gars sortirent pour surveiller les alentours, mais pas de mage en vu. Le vent s'était levé un peu, les cheveux du mage de Lamia Scale bougèrent un peu. Toujours rien en vu, pourtant le soleil venait tout juste de se coucher. Le ciel était dévoilé, quelques nuages faisaient actes de présences, quand Shin remarqua une ombre grossir de plus en plus. Il réussit à distinguer un aigle gigantesque au bout d'un certain moment, avec une personne debout sur celui-ci. Il se déposa à terre juste devant le lieu où aller avoir la donation d'argent. Le mage rentra dans la bâtisse et Shin décida de bouger et ne pas aller de main morte. Il se dit une bonne explosion en se dissimulant dans les rochers allait faire fuir les non mages et donc il ne resterait que le chef du gang et le mage de Grimoire Heart. Il se dépêcha de se rapprocher et se glissa derrière une grosse pierre.

Fantôme explosif

Une dizaine de fantômes sortirent des paumes des mains du jeunes mages et se dirigèrent rapidement vers la bâtisse. Au contact d'eux une énorme explosion fit voler plein de débris. Comme il avait calculé, les personnes partirent et dans la fumée on ne put apercevoir que la silhouette de deux hommes. Shin attendit un peu que la fumée se dissipe pour voir le mage qui avait dans la main la bourse que le chef du gang venait de lui donner. Et à ces côtés un homme terrorisé, il pensa que ça devait être le chef du gang?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire Empty
MessageSujet: Re: Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire   Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:09

Une porte s'ouvrit, le silence régna en maître, imposant sa dure loi, telle un dieu capricieux. Krino entra, le bruit sourd de ses pas resonnaient dans le hall de la bâtisse sinistre. Le regard froid du marionnettiste ténébreux vagabondait dans l'ensemble du hall en question, il s'agissait d'une espèce de taverne non éclairé ou plutôt très peu. les bouteilles d'alcools, les megots de cigarettes ainsi que quelques corps humains jonchaient sur le sol grasseux et glacé. quartier général de la petite bande de malfrats. Les yeux menaçant et ampli de haine, se posèrent sur le jeune mage clandestin, lui. en tout cas, il s'en fichait complètement, pire que ça il arborait véritable sourire sadique. sourire qui faisait oublier sa petite taille, tout le monde se concentrait maintenant sur son rang. sa prestence.

Un grand homme au crâne luisant se trouvait assit sur son trône, il tenait un veritable crâne humain dans sa main droite, le maitenait fermement. Les odeurs d'alcools et de moissisure se mélangaient avec les odeurs corporels insupportables que dégagaient les malfrats. Krino pressa le pas, il voulait en finir vite avec cette sale besogne, besogne qui ne lui assurait pas la satisfaction d'un bon vieux combat à l'ancienne. Le marionnettiste s'échauffa la voix, s'appretant à prendre la parole, le brouhaha généré par les gangsters s'estompa doucement, laissant place à l'indétronable silence.

" Eh bien, eh bien, ce n'est pas jolie de ne pas payer ses dettes !"

Il n'y avait aucune réponses pour le moment. plus personne n'osait ne serai-ce que caresser l'idée de lui répondre. Tout le monde connaissait la "petite" dette qu'avait la bande envers la guilde clandestine. Le chef lui même avait une certaine angoisse lorsqu'il comprit que la guilde de Grimoire Heart l'avait retrouvé. et il savait qu'il n'était pas de taille à affronter l'un de ces adeptes de la magie perdu.

Le chef en question se leva. la rage et la peur au ventre, et disparu dans une piece obscure, ne restant pas longtemps dans la dite salle, il revenait rapidement. tenant un petit sac dans sa main gauche. Il courrait rejoindre le petit mage qui le terrifiait maintenant rien que part son rang de mage clandestin. Il s'empressa de se rende jusqu'à Krino, en lui remettant la petite bourse ne voulant aucun problème avec de telles forces obscures et destructrice.

" C'est plus raisonnable pour ... v... "

Il ne put terminer sa phrase, une terrible explosion retentit et en moins de deux, le bâtiment fut réduit en poussière. le souffle de l'explosion fut sans précédent. rasant la bâtisse telle un château de cartes. Krino n'avait rien vu venir, il sortit péniblement des décombres, se tenant debout au dessus des débris, la bourse à la main. Les non adeptes de la magie avaient déjà pu fuir, loin, très loin d'ici. Seuls Krino et Le chef de la bande étaient rester, regardant dans tous les coins, pour voir d'où pouvait venir l'attaque.

Le marrionettiste ne voyait pas vraiment d'ou provenait l'offensive mais il s'en fichait, arrivant de nouveau sa marionnette aigle de couleur blanc neige, il monta dessus puis s'envola dans le ciel encore pollué par la poussière provenant des débris. Se préparant au futur potentiel combat, il jeta en l'air deux billes, qui se changerent en marionnettes armés d'un katana et ressemblant à des ninjas. Sa faux gigotait de plus en plus, visiblement excité par la tournure que prenait les événements. Son rire macabre pouvait s'entendre de loin, tellement il se montrait strident et démoniaque, le démon scellé avait beaucoup de mal à se retenir, et lorsqu'il sentait que le sang pouvait coulé, il n'y avait plus rien qui comptait à ses yeux.

Le chef de la bande qui repondait au nom de Luji, se rangea dans aucun côté, préférant en découdre avec tout le monde, espérant vaincre le mage clandestin, et ainsi, récupéré l'argent qu'il lui avait donné contre son plein gré. Luji mit ses bras en l'air, et libérant un cercle magique, il préparait quelque chose, et devrait bientôt dévoilé la magie qui lui a permis de prendre le contrôle de cette bande, insignifiante aux yeux du mage Spitfire. Krino ne prêtait pas attention à son petit manège s'envolant encore plus dans le ciel, cherchant naïvement son adversaire du regard, adversaire qu'il ne trouva pas bien évidemment.

Krino lasse de chercher un ennemi, qu'il ne trouvait pas, il se mit à gigoter lui aussi. Oui. ces deux energumaines faisaient la paire lorsqu'on les réunissait, et ce n'était pas le seul point commun qu'ils avaient, malheureusement. Quoiqu'il en soit, le mage se mit à hurler pour faire surgir son adversaire.

" Sort de ta cachette. qu'on puisse se battre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire Empty
MessageSujet: Re: Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire   Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire I_icon_minitimeVen 25 Jan - 10:20

Shin resta caché dans ce tas de rocher. Il regarda la scène voyant le mage de Grimoire Heart montant sur un aigle blanc pas, pas un aigle commun. Il s'envola avec et lança deux petite billes dans le vide. Il pensa qu'il devait s'agir de deux bombes. Mais ces deux petites objets se changèrent en deux marionnettes avec un katana. On aurait dit des ninjas prêt à tuer. Les deux au sols entrain de sauter par ici et par là pour trouver leur futur victime.

Un marionnettiste, hmm reste à savoir ce qu'il peut contrôler.

Mais un son l'interrompit dans sa réflexion, un rire diabolique parvenait au dessus de sa tête. Il regarda dans le ciel et le vit rire mais d'une façon très bizarre, une sensation qu'il voulait tuer. Shin eu des frissons dans tout le corps. Il baissa la tête pour regarder le chef du gang, voir ce qu'il faisait et vit qu'il s'apprêtait lancer un sort. Un cercle magique apparut au dessus de la tête du chef.

Bon il faut que je m'en débarrasse de celui-ci. Fantôme gluant

Deux fantômes verts sortirent de ses paumes et se faufilèrent vers le mage avec le cercle magique en se cachant. Puis les deux frappèrent le chef et arrêta son sort et se retrouva couvert d'une matière visqueuse sur lui, tout gluant et en voulant se débattre glisse dessus et se retrouve à terre en s’assommant contre un morceau de bois.

Pas très compliqué à mettre hors course celui-là. Maintenant il me faut récupérer l'argent et capturer ce mage.

Il leva là tête pour surveiller les agissement du marionnettistes. Ses marionnettes ne l'avaient toujours pas trouvé. Il regarda l'aigle tourner en rond, à chercher sa proie. Mais rien, toujours rien. Shin s'était bien caché. Le mage de Grimoire Heart commença à s'agiter sur sa monture et s’exciter sur place. Ce qui fit sourire Shin.

Sort de ta cachette. qu'on puisse se battre.

Le marionnettiste commençait à s'énerver, mais Shin voulait encore s'amuser avec lui avant de se confronter à lui. Un petit plan venait de mûrir dans sa tête pour prendre l'avantage.

Fantôme farceur

Un fantôme sortit de la paume de la main de Shin. Il ne faisait pas tellement peur pour un fantôme, avec une fripouille assez marrante. Le fantôme se faufila discrète derrière le mage de Grimoire Heart sans qu'il ne s'aperçoit de quelque chose. Le fantôme tapota sur l'épaule du mage qui se retourna et ne vit rien. Le fantôme continua comme ça cinq six fois et le marionnettiste s’énerver de plus en plus. Voyant qu'il n'était plus en train de surveiller la zone et occupé avec le petit fantôme farceur, il décida de sortir de sa cachette.

Fantôme gluant

Deux fantômes verts se dirigèrent vers les deux marionnettes ninjas pour les rendre tout gluantes et donc hors courses. Il leva la tête au ciel et leva sa main droite en direction de l'aigle.

Fantôme explosif

Un fantôme sortit de sa paume et se dirigea vers l'aigle. Une fois la cible proche de lui, il se déposa dessus et une explosion eu lieu. Une grosse fumée entouré le mage de Grimoire Heart ainsi que l'aigle qui a du subir de bon dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire Empty
MessageSujet: Re: Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire   Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:16

Ciel. Beauté Céleste. L'espace d'un instant Krino plongea son regard dans l'horizon, hypnotisé par cette étendue quasiment infini reflettant un bleu étincelant. Krino prit dans une sorte de délirium, il songea à y construire un palais, un palais céleste pour le maître Zeleph, où tout serait à la hauteur de sa grandeur. Krino arbora un petit rictus satisfait, mettant ses deux mains dans les poches de son short blanc. Sa faux. quand à elle. ne se calmait en aucun cas, continuant de gigoter et de hurler sa haine. Un cri strident se fit entendre d'en bas, Instinctivement Krino baissa la tête, il put voir le chef de la bande qu'il venait d'estorquer de l'argent, à terre. emprisonné dans une sorte de substancee gluante magique. on aurait dit une colle forte.

Krino en soupira, lui qui voulait voir le type de magie qu'il pratiquait, tout était râpé. Décidément, il était vraiment faible et inutile ce mec, comment pouvez il se faire appeler mage clandestin ? Krino serait bien descendu pour achevé son corps chétif. si il n'avait pas un mage légale qui lui échauffait sérieusement les oreilles. D'ailleurs. il ne sortait toujours pas, et il fallait avouer que cela commençait à vraiment être lourd. Pourquoi il faut toujours que ces mages légales favorisent la tactique à la bonne vieille baston en face à face, il n'y avait rien qui énervait plus le marionnettiste lorsqu'il souhaitait combattre.

Et là, comme ultime provocation, le mage de Grimoire Heart sentit une petite tape sur son épaule droite. Krino qui commençait à voir rouge, se retourna et bien évidement, il n'y avait personne, ce qui bien évidement, énerva encore plus le jeune marrionettiste. Et en plus de cela, l'action se reproduisit plusieurs fois, encore et encore, ce qui faisait rager le petit mage clandestin aux cheveux blanc, il hurlait comme un malade.

Puis d'un seul coup, ses deux marrionnettes qui comme il ne pouvait les manipuler car il était occupé à s'énerver contre le mage mystère, ne bougeaient pas, se retrouvèrent à terre, recouvert de la même substance qui avait terrassé Luji le grand chauve. Il eût comme un déclic dans le cerveau de Krino, réfléchissant sur la signification de cet acte, il oublia le petit fantôme agaçant qui lui tournait autour. Le silence totale était revenu, puis, Krino entendu le bruit de la formation d'un cercle magique, oui lors de la formation d'un cercle magique, un petit son caractéristique est émit. Et beaucoup trop tard. il vit un fantôme s'élancé sur lui, puis explosé au contact de son aigle marionnette.

Krino qui tombait en chute libre, ornait, malgré la douleur grandissante, un grand sourire car maintenant le mage en question était repéré, et il pourrait maintenant répliquer à cette attaque. Krino fit un tour dans les airs, encore un peu étourdi par l'explosion, et fit apparaître un nouvelle aigle, et monta dessus.

" Et bien, tu te montres enfin ! Tu m'as sous estimé, et tu vas le regretter "

Le marionnettiste jeta un coup d'œil à ses marionnettes encore englué dans cette substance étrange, mais Krino avait une idée, il fit apparaître un cercle magique dans sa main droite, et comme si il voulait envoyé un rayon magique, il les visa. Mais rien en sortit, le sort avait l'ait de ne pas marcher, et pourtant Krino qui interrompait son sort semblait tout simplement satisfait. Et Krino ne s'arrêtait pas là, il bougeait ses deux bras dans tous les sens, tout en restant ordonné et précis, les marionnettes quand à elle, s'illuminent comme une lampe ténébreuse, et transperçaient la substance qui les empechaient de bouger. Le marionnettiste dans sa "danse" frénétique, les deux ninjas marionnettes foncèrent à toute vitesse sur la cachette du mage légale, ils étaient toujours recouvert de magie ténébreuse.

Les marionnettes attaquaient tous en même temps, l'endroit où le mage légale se planquait, et avant que ses deux marionnettes le frappe, Krino hurla.

" Lance Ténébreuse "

Une explosion retentit. La poussière montait brusquement en direction du ciel qui commençait à s'assombrir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire Empty
MessageSujet: Re: Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire   Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire I_icon_minitimeLun 4 Fév - 23:15

Shin regarda attentivement son fantôme exploser contre l'aigle. Le mage noir sortit de la fumée en chutant au sol, ce qui fit sourire le mage des âmes. Mais il n'était pas le seul, l'homme de Grimoire Heart fit apparaitre un grande sourire sur son visage. Il se demanda bien se qu'il pouvait avoir en tête celui-là. Mais l'instant suivant le mage fit apparaître un aigle, comme celui de tout à l'heure et grimpa dessus.

" Et bien, tu te montres enfin ! Tu m'as sous estimé, et tu vas le regretter "

Shin écouta le mage, ces paroles ne lui fait pas peur, le sous estimé, n'importe quoi. Shin n'est pas le genre de mage qui sous-estime son adversaire bien au contraire, il les sur-estime bien souvent. Le regard du marionnettiste se tourna vers ses deux pantins qui étaient recouvert des fantômes du mage. L'homme de la guilde noire fit apparaître un cercle magique dans sa main droite. Shin se prépara à riposter au cas où, en ce demandant ce qu'il allait faire. Il serait capable d'utiliser une magie offensive sans marionnettes, se demanda t-il. Rien ne sortit du cercle, ce qui intrigua le mage des âmes. L’homme arrêta son sort, sans doute était-il trop faible pour utiliser un sort non approprié. Il a eu faire un échec, car suite à ceci il bougea ses deux bras dans tout les sens. Shin resta perplexe sur le mage, depuis qu'il est à découvert et qu'il a été touché par son fantôme explosif, il agit bizarrement.
Shin regarda le spectacle un petit moment sans vraiment réagir, juste en ce tenant prêt à riposter mais le mage faisait des choses pour rien. Enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'au moment où il vit les marionnettes qui étaient recouvertes par ses fantômes s'illuminer bizarrement, ce qui fit disparaitre le gluant des fantômes. Le marionnettiste dansait à moitié et ses deux pantins foncèrent sur lui toujours avec cette lumière étrange. Juste avant l'impact, Shin entendit le mage de Grimoire Heart hurler.

" Lance Ténébreuse "

L'explosion allait être sur le point de s'activer, Shin eu juste le temps de tendre ses deux mains sans que le marionnettiste ne vit la scène.

Fantôme défensif

Trois fantômes, le maximum que pouvait pour le moment faire Shin, sortit des paumes des mains du mages. Ils formaient trois bouclier contre l'attaque ennemie. L'explosion retentit fort et sous la puissance du souffle la poussière grimpa vers le ciel qui se mit à s'assombrir. Shin vit ses trois fantômes voler en éclats et se prit une partie de l'attaque. Il vola en arrière et son corps fut projeter en dehors de la colonne de poussière. Il réussit tout de même à retomber sur ses pieds pour se tenir debout devant le mage noir. Ses trois boucliers avaient réussis à adsorber un grande partie de l'attaque mais pas totalement. Il leva la tête en direction du mage sur son aigle.

Pas mal dis moi. Dommage que tu sois un mage noir, c'est du talent gâché. Enfin c'est ton choix. Bon pour en revenir au départ, soit sympas donne moi le sac d'argent et je te laisse partir. Tu n'es pas un mage de la guilde noire que je cherche donc t'es pas intéressant. On m'a demandé de te capturer aussi si possible mais en priorité l'argent. Alors donne là moi et je te capture pas sinon on se bat et là bah là tu files dans les mains de la garde royale.

Shin laissa un petit moment sans rien dire et faire, il ne baissa pas les yeux devant son adversaire.

Mouais à ton silence ça veut tout dire, tu vas pas te laisser faire. Tant pis pour toi, je t'aurai laissé une chance.

Shin se mit à courir en direction des deux marionnettes ninjas et avant qu'il n'eut le temps de réagir il posa ses deux mains sur les ventres de celle-ci.

Fantôme explosif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire Empty
MessageSujet: Re: Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire   Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:28

"Pas mal dis moi. Dommage que tu sois un mage noir, c'est du talent gâché. Enfin c'est ton choix. Bon pour en revenir au départ, soit sympas donne moi le sac d'argent et je te laisse partir. Tu n'es pas un mage de la guilde noire que je cherche donc t'es pas intéressant. On m'a demandé de te capturer aussi si possible mais en priorité l'argent. Alors donne là moi et je te capture pas sinon on se bat et là bah là tu files dans les mains de la garde royale."

Krino retenait un petit rire, la garde royale, il était sérieux ? Il pensait sérieusement que cette pitoyable armée pouvait lui mettre la main dessus. Le jeune mage noir ne donnait aucune importance à ce qui venait de lui dire, préférant l'imposant silence comme réponse. Mais il ne s'en arrêtait pas là, le mage Spitfire lui lançait des regards noirs, ampli de haine et de rage de combattre. Tel un fauve en cage. k souhaitant que sortir et se venger, lui ne souhaitait que combattre, anéantir son adversaire. puis rentrée après avoir réussi sa mission. Mais d'une telle altitude, jamais le mage aurait pû le voir.

"Mouais à ton silence ça veut tout dire, tu vas pas te laisser faire. Tant pis pour toi, je t'aurai laissé une chance. "

Sans même prévenir, il s'elança dans les airs, et posant ses deux mains sur les bustes de ses marionnettes, il les fit voler en éclat dans le souffle d'une explosion. Le vent formé par la précédente explosion, parvenu jusqu'au mage clandestin, la cape marron qu'il portait en fut secouer, et Krino ne perdait pas son sourire malsain. Krino se posa avec son aigle sur le sol, il arborait son sourire de psychopathe échappé d'asile, il n'avait vraiment aucune idée de la peur que pouvait s'émanait de son regard et surtout de son sourire.

" Et bien, amuse toi, j'en ai des centaines ! "

Krino farfouilla de nouveau dans sa banane, et en sorti une bille marionnette. Il allait maintenant monté d'un cran, et se battre pour en finir, car il avait beau adorer se battre, cette mission n'avait rien d'un immense génocide, et il était vrai que cela ne l'enchantait pas beaucoup. Le mage aux cheveux blanc ne le quittait plus des yeux, une lueur typique des mages clandestins illuminaient ses pupilles rouges comme le sang. Finalement, il changea sa bille marionnette en une véritable marionnette du même type que les deux qui la précédent, une marionnette au allure de ninja. armé d'un sabre d'un blanc imaculé.

Ce qui servait de "bouche" au pantin magique s'entrouvit, laissant apparaître un cercle magique. Une puissante énergie magique commençant à prendre de l'ampleur. L'energie se concentrait au centre du cercle, car oui, cet fois-ci il allait réellement lui envoyer un rayon d'énergie magique ténébreuse. Et rien qu'à cette idée, Krino esquissait et aggrandissait son rictus malsain. Puis, relachant enfin toute la magie concentré sur son adversaire, il hurlait.

" Allez mange toi ça ! Canon Ténébreux "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire Empty
MessageSujet: Re: Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire   Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire I_icon_minitimeMar 5 Fév - 23:12

" Et bien, amuse toi, j'en ai des centaines ! "

La phrase du mage amusa Shin, qui lui avait une grande quantité de fantômes aussi. Le mage de Grimoire Heart fouilla dans sa banane et sortit une bille. Bizarre, il regarda le mage avec un air perplexe, il va se battre avec une bille. Son adversaire ne le quitta plus des yeux tout en jouant avec la bille qui se transforma en marionnette comme les deux autres qu'il venait d'exploser. Sauf que celle-ci possédait d'un sabre blanc.
Shin regarda attentivement le pantin en se demanda bien qu'est-ce qu'il allait pouvoir faire, une attaque de corps à corps surement. Mais la bouche s'ouvrit laissant apparaitre un cercle magique. Une attaque à distance se dit-il, il faut contrer ça et vite. Il se mit à courir pile en face de la marionnette. Il ne regarda pas son adversaire pour réfléchir à l'attaque qu'il allait faire. Seul le hurlement du mage adversaire rappela sa présence.

" Allez mange toi ça ! Canon Ténébreux "

Il s'avança rapidement du pantin qui lâcha toute sa puissance de son tir sur Shin qui tendit ses deux mains vers lui. Il attendit quelques centièmes de secondes pour lancer sa riposte défensif.

Fantôme explosif / Fantôme défensif

Cinq fantômes sortirent des paumes de ses mains pour s'exploser au canon et donc annuler l'attaque. Mais un autre sortit pour servir de bouclier face au choc du souffle que ça allait produire. L'explosion venait de retentir créant une sphère de fumée mélangeait à la poussière. Il posa un pied à terre prêt à recevoir le choc et se retrouver propulser, mais la position de son pied était calculé. Pendant quelques instants le marionnettiste ne voyait rien à la scène, mais peu de temps après une forme se retrouva expulser vers le ciel . Shin avait utiliser la puissance du canon confronté à ses fantômes pour se faire expulser. Son autre fantômes lui avait permis de se protéger d'une et d'orienter l'axe de projection qu'il voulait. Et pour finir son pied l'aida à se propulser et à le mettre dans la bonne direction qu'il souhaitait. Mais ce n'était pas finit, il mit ses deux paumes de mains en avant et se mit à crier.

Fantôme gun

Dix fantômes sortirent des paumes et foncèrent sur le mage noir pour le frapper de plein fouet. Shin retomba sur ses jambes, penché en avant sa main gauche au sol et l'autre en arrière. Le visage levé et le regard sur son adversaire. Avec ce sublime combot, il venait de réussir une belle contre-attaque bien surprenante mais avait utilisé pas mal de magie.

Que penses-tu de ça, même si j'ai utilisé pas mal de magie, il m'en reste en réserve pour te vaincre, sauf si tu ne peux pas te relever de cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire Empty
MessageSujet: Re: Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire   Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:23


L'action avait était bien plus rapide que l'on pouvait s'imaginait, Krino avait envoyé son énergie de magie concentré dans un rayon de couleur violet sur le mage légale. Mais l'attaque se heurta a une autre puissante attaque. et la confrontation des ces deux offensives, se termina en une puissante explosion. Krino en rallongea son sourire, cet adversaire se défendait bien, très bien, et l'idée qu'il avait de vouloir l'écraser complètement augmentait dans son esprit d'adolescent dérangé. Il fallait qu'il le pousse jusqu'à ses derniers retranchements, et maintenant il savait comme il allait s'y prendre.

La poussière de la précédente détonation avait recouvert l'espace, mais cet fois-ci, son épaisseur avait quasiment triplé, au point que Krino n'arrivait plus à distinguer quoique ce soit. Mais là, où dans l'incertitude, l'ignorance totale, beaucoup aurait perdu leur sang froid, Krino restait calme, il ne ressentait pas une parcelle de peur, mais une tonne d'excitation.

Et là ? Un véritable Objet Volant Non Identité filait dans le ciel, Krino adopta un regard étonnant, ampli de surprise et de questions internes. Et, en se concentrant bien sur ce dit O.V.N.I, il put distinguer un visage familier, le visage du mage chargé de lui prendre la somme d'argent qu'on lui avait donné. Il n'avait rien fait de mal, puisque cet argent, il lui devait car il lui avait emprunté. Mais pour l'instant, il devait resté dans son combat, qui était loin d'être terminé. Le mage de guilde fit sortir une dizaine de fantômes de la paume de sa main droite, lui envoyant une escadron destructrice à toute vitesse.

Mais c'est pas ça qui allait effrayé le jeune mage clandestin, et il attendit une à deux secondes avant l'impact, et esquiva furtivement 6 de ses fantômes. Mais malheureusement 4 d'entre eux, le toucherent, le transperçant le torse en le faisant ressentir une immense douleur. Une douleur qui l'avait plaqué au sol, l'empêchant de bouger.

color=indigo]"Que penses-tu de ça, même si j'ai utilisé pas mal de magie, il m'en reste en réserve pour te vaincre, sauf si tu ne peux pas te relever de cette attaque." [/color]

Krino éclata littéralement de rire, oubliant pratiquement la douleur de la précédente attaque. Doucement, légèrement sans trop se pressé, Krino se remettait debout, sa cape déchiré, son souffle haletant. Lorsqu'il ne ressentait plus, les souffrances engendrés par ses satanés fantômes, il regardait son adversaire avec ses yeux rouges ampli de haine. Il ne voulait plus rigoler, et qu'il est osé lui faire endurer de la souffrance, une souffrance qu'il ne connaissait que trop bien ... Il fallait qu'il paye.

Krino créa un cercle magique, juste sous ses pieds. Il illuminait les alentours de sa lumière violette, rappelant son passé ampli de haine, de mort et de souffrance, qui était à l'image de sa magie, ampli de ténèbres. Un vent frais soufflait à ce moment là, il venait du sort qu'il préparait, un vent qui bizarrement dégageait une drôle de sensation. Une bille sortait toute seule de sa banane, comme si sa magie savait quelle bille. elle devait utiliser pour ce sort. Krino ne bougeait pas, continuant de concentrer sa magie, il avait un regard vide, comme si son âme avait quitté son corps.

Sa petite bille tournait autour de lui, telle un satellite tourne autour d'une planète, lançant une traînée de magie violette ténébreuse. Puis elle s'immobilisa. Le sort était prêt. Krino regarda à nouveau son adversaire, enfaite non, il le dévisageait de la tête au pied.

As-tu déjà vu un Dragon .. ?

Sa voix était tremblante, toute sa tristesse passé remontait. Il avait plus de la rancœur dans son regard que de la haine. Sa petite bille liberait une puissante énergie magique, avant de se changer en un Dragon marionnette, dont les écailles faîtes d'acier et de bois étincellaient dans un noir complet. Cette marionnette était immense, elle faisait quand même 4 mètres de haut, et il était plutôt ressemblant avec les vrais dragons, même si seul les Dragons Slayers pouvaient avoir une base de référence. Krino lui faisait ouvrir sa gueule gigantesque, il préparait un second Canon Ténébreux. Mais cette fois ci, il ne dit rien, gardant son regard vide, son regard absent. L'attaque parti en trombe, et était bien plus puissant que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire Empty
MessageSujet: Re: Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire   Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:49

Shin fixa son adversaire, à la fin de sa phrase il explosa de rire. Il se relava doucement, voir même trop tranquillement ce qui surpris Shin. Une fois debout il le regarda droit dans les yeux, comme s'il allait dire quelque chose mais rien ne sortit de sa bouche. Ses yeux étaient devenus rouges, d'un rouge un peu comme le sang, son regard voulait tout dire, il veut tuer.
Un souffle se dégagea de son adversaire et en baissant les yeux, il vit qu'un cercle magique se créa juste sous ses pieds. Il se demanda bien ce qu'il avait l'intention de faire. Shin avait utilisé un bonne partie de sa magie, il aura du mal à contrer un grosse attaque. Une lumière violette s'entoura du jeune mage de Grimoire Heart. Le vent obscure se libéra et faisait bouger les cheveux rouges du mage de Lamia Scale. Ce vent, fit frémir Shin, qui n'y ressentait rien de bon là dedans.
La banane du mage s'ouvrit toute seule, poussait par une bille qui s'en échappa sans l'aide du mage noir. Le mage de Grimoire Heart resta immobile, il libéra une grade puissance magique pour contrôler cette petite bille. Son regard était vide, on aurait dit un zombie. La bille tournait autour de lui, en montant jusqu'au dessus de sa tête avec une traînée de magie violette. Une fois au dessus de lui elle s'immobilisa tout comme le mage qui était comme gelé. Il dévisagea Shin de la tête au pied.

As-tu déjà vu un Dragon .. ?

Il parlait avec une voix tremblante, comme s'il allait s'écrouler et pleurer. La bille explosa et libéra une grande puissance magique et se changea en dragon. Ce pantin avait des écailles d'acier et de bois, le dragon était immense, il devait bien mesurer 4 mètres de haut. On aurait dit un véritable dragon, il dégagea une puissance magique énorme. Shin recula d'un pas en arrière, les yeux grands ouverts. Il se demanda bien comment il allait pourvoir le vaincre, enfin ne pas mourir plutôt.

Un...un dr...dra...dragon.

Shin murmurait en bégayant., la peur l'avait remplis. Il regarda la gueule du dragon qui sortit un canon comme l'autre pantin mais plus gros et qui avait l'air beaucoup plus puissant. Le canon se chargea et Shin n'arrivait pas à bouger. Le rayon partit droit sur Shin. Comment allait-il éviter ça, ne pas mourir, il devait faire encore pleins de choses. La mort était juste devant lui, pourtant c'est lui le mages des âmes, c'est lui qui est tout le temps au contact des morts. L'attaque se rapprocha de plus en plus vite et réagit, il devait partir. Il sauta sur le côté pour esquiver l'attaque mais trop tard, il se prit une partie de l'attaque qui le fit voler à bien 10 mètres en arrière et le plaquant contre une paroi rocheuses. Il s'écroula à terre et décida de la seule chose à faire. Récupérer le chef de gang et l'argent et fuir. Il n'avait plus assez de magie pour continuer le combat et s'il le faisait il se ferait tuer. Il se releva doucement et partit se cacher dans des rochers pour se rapprocher du chef. Une fois proche de lui, il fallait qu'il récupère l'argent.

J'espère que j'ai assez de magie pour le faire récupérer l'argent. Fantôme farceur

Le fantôme sortit de la paume de la main droite du mage de Lamia Scale. Il vola vers le mage de Grimoire Heart pour s'amuser avec et voler l'argent. Shin tira doucement le chef du gang vers lui. Il le mit sur son dos et partit du lieu en avançant doucement et se cachant pour ne pas être vu. Son sort de sondage d'âme morte lui permit de parler à trois âmes errantes pour qu'il l'aide à fuir sans que l'autre mage le vit. Il ne savait pas si le fantôme avait réussi à récupérer l'argent, il le sentait toujours actif, donc pas disparu. Shin était déjà loin du lieu et vit les gardes royaux pas loin. Il s'avança vers eux pour leur donner le chef et vit son fantôme arriver avec le petit sac. II avait réussis à prendre l'argent. Shin était pas fier de lui, il a du fuir le combat mais il ne voulait pas mourir. Il devra s'entrainer dur pour progresser et il retrouva se mage pour l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire Empty
MessageSujet: Re: Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire   Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire I_icon_minitimeLun 11 Fév - 2:11

Tout à une fin

L'énorme dragon marionnette libera sa puissante masse d'énergie magique. L'attaqje fut d'une vitesse et d'une puissance fulgurante, balayant le jeune mage de Lamia Scale a au moins 10 bons mètres, le propulsant contre un énorme rocher. Krino lui était de plus en plus haletant, ce n'était pas un sort de bras cassé et il avait du se séparé d'une grosse partie de sa réserve de magie, sans compter le canon ténébreux qui en demandait beaucoup. Krino avait la vue qui se troublait un peu, mais il pourra continuer à combattre, sa réserve magique lui permettait encore quelques attaques.

Le jeune mage ennemi ne donnait plus signe de vie, il s'était retranché derrière l'infinité de collines rocheuses qui cumulaient dans cette montagne. Krino ne riait plus, et ballayant l'étendue désertique. poussièreuse, il fût pour le moins déçu de ne plus le voir, son adversaire avait disparu. Krino ne lachait pas l'affaire, il ne pouvait pas être parti bien loin, et surtout après avoir endurer une telle attaque. Mais Krino fatiguait, il respirait de plus en plus irrégulièrement, peinant par moment à rester sur ses jambes. Mais ne vous enfaite pas, en cas de riposte, il répondrait.

Et là, venait littéralement de nul part, un rire moqueur se fit entendre au loin. Un rire que le marionnettiste ténébreux n'avait pas oublié, c'était le ricanement de ce satané fantôme clown, bon à jouer avec les nerfs des gens. Le petit être ectoplasmique, s'amusait à tapper sur les épaules du jeune mage noir, attirant veinement son attention. Mais il fallait dire que c'était une tentative naïve, cette astuce avait déjà était utilisé par le mage. et pourtant il recommençait, croyant pouvoir duper le mage Spitfire une nouvelle fois.

Tournant autour de lui, sans que Krino, aveuglé par ses ressentiments, ne le remarque, le fantôme subtilisa la petite bourse en tissu du Grimoire Heart, avant de s'en aller, son maître devant se trouver à plusieurs lieux d'ici. Krino esquissa un sourire, oui, il s'était fait avoir en beauté. En effet. notre jeune marionnettiste aux cheveux blancs avait discrètement mit l'intégralité de la bourse dans sa banane contenant aussi ses billes magiques. Le jeune mage légale ne trouverait que des billes usagés. que Krino se prédestinait à jeter à la poubelle. La mission semblait s'achever, le mage de guilde se trouvant beaufort trop loin pour espérer le rattraper.

Grippant sur son dragon, Krino voyait de moins en moins bien, mais heureusement pour lui, la route qui le mènerait jusqu'au vaisseau mère de sa guilde, était une simple ligne droite, et en combinant la vitesse de sa marionnette, il devrait arriver assez rapidement. Krino fit décoller doucement sa marionnette, avant de fendre le ciel, il avait l'argent et l'autre avait un prisonnier, tout le monde peut être content, mais pour l'instant Krino qui quittait les montagnes de saphirs espérait bien rentrer dans ses appartements sans incidents.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire Left_bar_bleue2219/3000Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire Left_bar_bleue2010/1000000Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire Empty
MessageSujet: Re: Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire   Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire I_icon_minitimeLun 11 Fév - 11:07

Bravo à vous deux, c'était bien sympa malgré des petites fautes d'inattentions encore trop souvent présentes Smile

Shin Hika obtient 96 points

Krino Spitfire obtient 126 points (par contre Krino tu ne pourras obtenir tes points que lorsque tu auras fait ta fiche chronologique Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire Empty
MessageSujet: Re: Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire   Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gang et la rançon | pv Krino Spitfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Clover :: Les Alentours :: Les montages de Saphir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser