fairy tail rpg
[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Top_2_10
[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 [Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Empty
MessageSujet: [Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini}   [Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} I_icon_minitimeVen 1 Fév - 23:56

    - Quel temps de chien…

    Kazuma se trouvait dans la taverne de sa guilde, assit à une table, le coude posé sur la table, et la tête posée sur sa main. Il regarda au-delà de la grande fenêtre qui se trouvait un peu plus loin. Dehors, la pluie s’était mise à tomber, enlevant peu à peu le manteau neigeux qui recouvrait la ville.
    Un membre des Trimens le tira de sa rêverie en lui apportant sa tasse de chocolat chaud.


    - Tu as l’air déprimé Kazuma-kun, qu’est-ce qui t’arrive ?
    - Oh, c’est n’est rien… c’est juste que la neige est partie et qu’il pleut depuis plusieurs jours.
    - Ah ça, malheureusement, on ne peut pas jouer avec le temps, il faut laisser Dame Nature tranquille.
    - Oui, et….
    - Kazuma-chan !!!!!
    - Oui Ishiya-sama ?
    - Je viens de faire un tour à la boite aux lettres, et tu as reçu du courrier. C’est une lettre venant de Fairy Tail, tu as un ami qui est là-bas ?
    - Non, je ne connais personne qui se trouve dans cette guilde. À moins que…

    Il prit la lettre que lui tendait le chef des Trimens. C’était une enveloppe de couleurs rouges avec le symbole de Fairy Tail dessus. Il retourna l’enveloppe et remarqua que l’expéditeur avait écrit son nom. Sans s’en rendre compte, il le prononça doucement.

    - Lucy Heartfilia…
    - Qui ça ?!
    - Heu… Lucius…
    - Non, non, non… Tu as prononcé le nom d’une fille, de plus, cette lettre possède un parfum bien particulier…

    Ishiya renifla l’enveloppe et sauta sur la table en sortant une rose de sa veste.

    - C’est le parfum d’une jeune fille, Men !!!
    - Ça veut dire que Kazuma-kun à une petite amie ?
    - Tu nous caches des trucs Kazuma
    - Oui, on croyait que ta petite amie était morte ? Tu as fait son deuil ?
    - Non, non !! Vous vous trompez sur toute la ligne !

    Il se leva, en gardant l’enveloppe avec lui. Il avait le visage rouge et regarda le quatuor.

    - Vous avez faux sur toute la ligne. Cette fille…
    - C’est ta copine !
    - Non ! C’est une mage de Fairy Tail avec qui j’ai fait une mission une fois et…
    - Elle a un bon parfum ?
    - Non, enfin, je sais pas, mais je l’ai revu quelques semaines plus tard, chez un ami à Hôsenka. On a beaucoup discuté.
    - Et tu as dormi avec !
    - Non ! Il ne s’est rien passé, on a juste discuté.
    - Alors pourquoi tu es tout rouge ?
    - Parce que….
    - Elle est jolie ?
    - Oui…
    - Elle a un copain ?
    - Non…
    - Elle a des gros seins ?
    - O… Ça ne vous regarde pas !!!!
    - Petit coquin !
    - Mais arrêtez ! C’est juste une amie ! On se parle par courrier et elle m’a sans doute envoyé sa réponse.
    - Invite-la ici !!!!
    - Quoi ?
    - Mais oui ! Invite là ici, on va t’aider à sortir avec….
    - Mais je ne veux pas sortir avec, c’est jus…
    - Chut !!!!

    Ishiya venait de lui mettre la rose dans le visage.

    - Je ne me trompe jamais quand je sens le parfum d’une dame. Celui-là est tout simplement exquis. Il s’agit d’une jeune femme pure, innocente et qui cherche le grand amour. C’est ta chance Kazuma, vole dans ses bras et…

    Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase, car le mage de vent venait de lui mettre un coup de poing sur le crâne. La tête d’Ishiya cogna la table, qui se cassa en deux.

    - Désolé, mais il ne se passera rien.
    - Réfléchis bien, Men…
    - Oui, Kazu-kun, tu n’as pas envie de retrouver une petite amie ?
    - Et faire envie ton deuil ?
    - Oui, mais….
    - Alors, n'hésite pas, fonce !
    - Taisez-vous, à moins que vous vouliez aussi faire un bisou à la table !!

    Les trois autres ne dirent plus rien. Kazuma leur tourna le dos et alla tranquillement dans un coin pour lire la lettre de sa correspondante. D’après ce qu’elle disait, elle était contente d’avoir de ses nouvelles et elle le félicita aussi de sa dernière mission. Et il y avait cette dernière partie qui le fit sourire.

    Extrait de la lettre de Lucy a écrit:
    « Je serai ravie d’en prendre soin. C’est vrai que tu ne peux pas l’utiliser vu que tu n’es pas constellationniste. Elle est un peu bête ton amie. Je suis contente que tu m’en es parlé et que tu veuilles bien me confier ce petit animal. Je suis sûr qu’il s’entendrait bien avec Plue. Je ne fais pas de mission en ce moment, donc si tu veux me l’a donné, profites-en. Indique-moi un lieu de rendez-vous et l’heure à laquelle tu souhaites que je vienne.
    Bisous
    Lucy Heartfilia »

    Il avait enfin trouvé quelqu’un à qui confier le Pikachu qu’il avait eu en cadeau lors de sa dernière mission.

    - Ton sourire veut tout dire…

    Le jeune mage sursauta et regarda autour de lui avant de baisser la tête. Ishiya se trouvait par terre, il rampait vers lui, avec une grosse bosse sur le crâne.

    - Je viens de te voir sourire, ça veut dire que tu vas avoir un rencard avec.
    - Non, on va juste se donner rendez-vous pour que je lui donne un cadeau.
    - Un cadeau ? Quel cadeau ?
    - Ça ne vous regarde pas
    - Allons, vois mon cher Kazuma… Tu ne souhaites pas sortir avec cette fille ?
    - Non, et laissez-moi tranquille si vous ne voulez pas finir avec la tête encastrer dans le mur !

    Il marcha sur Ishiya, sans faire attention à ses lamentations et sortie de la guilde en claquant la porte. Il se mit alors à marcher dans la ville, en réfléchissant à la réponse qu’il allait mettre. C’est alors que les souvenirs de sa rencontre avec Lucy lui revinrent en tête : cette nuit paisible, sous les étoiles, près d’un petit lac rempli de lucioles. Il revit la jeune femme, avec sa chevelure blonde et ses yeux qui brillaient de mille feux. Il l’avait même embrassé…
    Il devint tout rouge à ces pensées et marcha plus vite.

    *Tu te fais des idées, ce n’est qu’un accident… *

    Il rentra chez lui et monta directement dans sa chambre. Il s’assit à son bureau, pris une feuille et un stylo et se mit à écrire sa réponse.

    Lettre de Kazuma a écrit:
    « Coucou Lucy,
    Je suis content de pouvoir le confier à quelqu’un qui pourra en prendre soin. Je ne suis pas en mission non plus cette semaine. Si tu veux, on peut se voir à Clover, car pour des raisons personnelles, je ne préfère pas venir à Magnolia.
    Est-ce que tu es libre après-demain ? Disons, vers 15 h devant la guilde ?
    Comme ça, tu ne te perdras pas dans Clover. Je t’attendrai devant.
    Bisous »

    Il plia la lettre, descendit en bas pour prendre une enveloppe et sortit dehors pour aller poster sa lettre. Il arriva devant la boite qui lui semblait un peu bizarre, mais bon, peu importe. Il posta sa lettre et retourna tranquillement chez lui.

    -------------------------------------------------------

    - Je pense que c’est une mauvaise idée, Master
    - Tais-toi, Eve-kun, c’est de notre devoir t’aider Kazuma-kun
    - Mais il va nous reconnaitre sous ce déguisement
    - Tu as une meilleure idée pour connaitre l’heure et le jour de son rencard ?
    - Non, mais se déguiser en boite aux lettres, c’est trop suspect
    - Chut, il arrive, plus un bruit.

    Le mage vent posta sa lettre et s’en alla. Ishiya attendit quelques minutes avant de s’exclamer.

    - Victoire !!!!! allez les gars, faisant de cette rencontre un beau rencard pour notre cher Kazuma-kun !
    - Yeah !
    - Men ! Il lui a donné rendez-vous après-demain… Vite, allons poster la lettre.
    - Descendez de mes épaules, j’ai mal
    - Allez hop, au pas de course !!!!!


HRP
Kazuma
Ishiya
Eve
Hibiki
Ren


Dernière édition par Kazuma Yagami le Jeu 23 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Left_bar_bleue0/500[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Left_bar_bleue56/1000000[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Empty_bar_bleue  (56/1000000)

[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini}   [Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} I_icon_minitimeSam 2 Fév - 12:18

    Un rendez-vous.
    C'est ce que disait la lettre. Kazuma invitait Lucy à le rejoindre à la guilde Blue Pegasus pour récupérer le fameux Pikachu. Ils devaient se retrouver devant la guilde vers quinze heures.

    La jeune fille ne connaissait que très peu Clover, pour ne pas dire, pas du tout. En revanche, elle savait effectivement où se trouvait la guilde, pour y avoir mis les pieds, une fois. Et elle n'en gardait pas un souvenir très bon. Les garçons étaient tous un peu dérangés là-bas, près à se jeter sur la première demoiselle qui se profilait à l'horizon.

    Lucy était nerveuse dans le train qui la menait à Clover. Ils étaient vraiment effrayant quand ils s'y mettaient et un étrange post-scriptum de Kazuma lui avait demandé de se faire belle pour venir.

    La blondinette ne s'était pas demandé une seule fois si c'était bien le mage de vent qui avait écris ces mots. Elle avait trouvé cette requête étrange mais cela ne l'avait pas dérangé plus que cela. Elle avait donc revêtu une jolie robe verte qui lui arrivait au-dessus du genou, enfilé une paire de chaussures blanche à petit talon et avait fait l'effort d'élaborer une jolie coiffure pour parachever sa présentation. Pas de maquillage cependant, ou de bijoux particuliers, hormis ses petites boucles d'oreille en forme de cœur, qu'elle ne quittait jamais.

    Elle était jolie mais sa tenue restait assez sobre, bien plus que ce que souhaitaient les petits malins qui avaient écris cette demande.

    Arrivée à Clover, la jeune fille prit le chemin qui la mènerait à Blue Pegasus. Etrangement, elle se sentit épiée et accéléra le pas. C'était désagréable de se sentir suivie à la trace. Puis, finalement, après une dizaine de minutes de fuite, la petite étoile arriva en vue de la prestigieuse guilde.

    Elle s'avança jusqu'à la porte et s'assit sur un muret à côté, attendant gentiment Kazuma en regardant l'agitation dans la rue et priant pour qu'aucun être bizarre ne vienne l'importuner.

    Un mouvement dans les buissons juste derrière elle lui tira un frisson. Elle se releva prestement et se tourna pour voir ce qui se passait. Il n'y avait rien... Elle aurait pourtant juré avoir entendu quelque chose qui provenait de là.
    Sans avoir le temps de se poser plus de question sur cet étrange phénomène, la demoiselle entendit la porte de la guilde s'ouvrir. Elle se retourna et distingua la silhouette de Kazuma.

    Un sourire barra son visage d'ange et elle alla le saluer, laissant les buissons à leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini}   [Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} I_icon_minitimeLun 4 Fév - 22:37

    Le jour J était arrivé. Kazuma se leva de bonne heure pour se préparer. Il avait déjà sélectionné ses habits et passa un peu plus de temps sous la douche, histoire de bien se réveiller. Une fois fini, il tenta d’arranger ses cheveux avant de les ébouriffer.

    *Rhaaaa, mais qu’est-ce que je fabrique, ce n’est un rencard, c’est une juste une rencontre amicale*

    Cependant, l’idée du rencard lui avait effleuré la tête. Il faut dire aussi que les Trimens et Ishiya n’avaient pas arrêté de le bassiner hier, à la guilde, sur le fait que Lucy était jolie et qu’elle allait se faire belle pour lui. D’un côté, il s’en fichait, car il savait qu’il n’avait rien écrit de tel dans sa lettre et qu’il voulait juste passer un bon moment avec elle, comme la dernière fois… En oubliant la fin bien sûr.

    La veille, Ishiya n’arrêta pas de le harceler avec ça, et il lui demanda même de le laisser s’occuper du rendez-vous, qu’il allait finir à coup sûr avec elle. Il refusa catégoriquement, en le menaçant, mais en partant, il savait qu’ils étaient en train de comploter dans son dos, et il n’aimait pas ça. Il devait donc être prudent aujourd’hui, en espérant que Lucy ne soit pas effrayée si son attitude était différente de d’habitude.

    Il s’habilla, en enfilant une chemise noire, un pantalon bleu foncé, et sa veste. Il descendit en bas pour prendre son petit déjeuner, mais il n’avait pas faim. Il attendit donc le midi pour manger un morceau et se rendit à la guilde.
    Il arriva devant le bâtiment avec une bonne demi-heure d’avance. Il s’assit alors en face, sur un muret, pour être sûr de l’apercevoir. Il ne voulait surtout pas attendre dans la guilde, au risque d’attirer l’attention sur lui, et surtout du quatuor. 15h approcha et il regarda les gens passés, en essayant de repérer la jeune femme. Quelqu’un s’approcha de lui, c’était une femme blonde avec des cheveux bouclés. Il la regarda. Elle lui adressa les paroles, avec une voix mielleuse :


    - Coucou Kazuma, c’est moi Lucy…
    - Heu…tu as changé depuis la dernière fois…
    - Repéré, tant pis, on passe au plan B
    - Plan B ?

    Il dévisagea la jeune femme et avant de s’en rendre compte, elle lui souffla quelques choses au visage. La poudre eut un effet soporifique et il s’endormit :

    - I..Ishiya…
    - Désolé Kazuma-chan, mais un jour, tu me remercieras.

    Le jeune mage tomba en arrière et sombra dans l’inconscience. Quand il leva les yeux quelques minutes plus tard, il se trouvait dans un buisson, ses mains et ses pieds étaient liés, et il ne pouvait pas parler à cause d’un bâillon. Ishiya se trouvait à côté de lui. Il semblait tout excité.

    - La voilà qui arrive…Meeeeeeeeeeeeeeeen !

    Kazuma regarda à travers le buisson et il reconnut aussitôt la jeune femme. Elle était vêtue d’une robe verte qui lui arrivait au moins jusqu’aux genoux. Il ne pouvait pas en voir plus à cause du muret. Elle s’assit et attendit.

    - Ravissante tenue, dommage qu’elle ne s’est pas mise un peu plus en valeur, surtout au niveau des formes...son parfum est exquiiiiiiiis...je suis jaloux, Men !

    Le mage de vent fronça les sourcils et commença à se débattre. Si elle était là, elle pourrait lui venir en aide. Le buisson se mit à bouger et il tenta de crier.

    - Hmmmm !!!!!!

    Ishiya rigola doucement. Il se prit un coup de pied dans le visage et sauta sur le jeune mage pour le maîtriser.

    - Calme-toi… laisse nous faire, ta belle sera bientôt toute à toi….Regarde, le spectacle va commencer.

    Kazuma regarda de nouveau la scène et il écarquilla les yeux : Lucy se leva et se dirigea vers les portes de la guilde, où se trouvait un double de lui-même. Un peu mal fait, mais il lui ressemblait presque.

    - Vas-y Men !! Tu peux le faire !
    - Hmmm hmm hmm
    - Tu demandes qui c’est ? Et bien, c’est Hibiki…c’était le seul qui puisse remplir ce rôle à merveille. Il a un petit faible pour Lucy, mais il préfère qu’elle soit avec toi… admire-le !!!

    Le mage de vent tenta de se débattre à nouveau. Il réussit à détacher ses mains, frappa Ishiya, enleva le bâillon et se releva pour sortir du buisson :

    - Fait Attention Lucy !!!!

    Il y avait donc deux Kazuma, lesquels étaient le vrai ?
    Le jeune mage enleva les liens qui se trouvaient à ses pieds et bondit hors du buisson. Il marcha vers la jeune femme sans quitter l’autre lui des yeux. Mais la foule se fit dense et il l’a perdit des yeux. Quand il parvint de l’autre côté de la rue, il avait disparu tous les deux. Il sentit la colère montée en lui, et alla chercher Ishiya qui était resté dans le buisson assommé. Il l’attrapa par le col et le secoua :

    - Où sont-ils allez ? dite le moi !!
    - Meeeeenn… Je ne sais pas…
    - Quel était la suite de votre programme ?
    - L’emmenez…faire… un… tour… en …..ville

    Le jeune mage le secoua frénétiquement pour avoir la réponse. Il le laissa retombé par terre, l’attacha et le mit dans le buisson.

    *Comme ça, il sera hors d’état de nuire*

    Il s’envola pour se diriger vers le centre-ville de Clover, à la recherche du faux Kazuma et de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Left_bar_bleue0/500[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Left_bar_bleue56/1000000[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Empty_bar_bleue  (56/1000000)

[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini}   [Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} I_icon_minitimeDim 3 Mar - 0:39

    Et voilà, Kazuma était arrivé. Mais il avait une allure un peu différente de la dernière fois. Lucy n'y prêta cependant pas grande attention, se disant qu'en toute logique, après les mois qui s'étaient écoulés depuis leur dernière rencontre, c'était somme toute normal. Non seulement, ses souvenirs pouvaient s'être faussés et « idéalisés », mais en plus le mage avait pu changer, réellement pendant ce laps de temps. Autrement dit, l'écart était tout à fait plausible, bien que déroutant. Peut-être avait-elle changé aussi après tout ? Elle ne savait pas vraiment et ça lui était égal au final.

    Si changement il y avait eu, cela ne pouvait qu'en la rendant plus mature. Doucement, lentement, sa volonté s'affirmait et prenait le pas sur son manque de confiance en elle. Le germe pousse pour devenir un bouton et le bouton donne une très belle fleur une fois éclos. Pourtant comparer Lucy à une fleur aurait été bien réducteur. Une fleur, c'est beau, ça sent bon mais ça ne vit pas. Ca ne pense pas. Ca ne brille pas. Une fleur c'est éphémère, on peut la cueillir et la voir mourir sans problème, parce qu'une fleur dans un vase, ça se remplace.

    Une personne ça ne se remplace pas et on prie toujours pour ne jamais la voir mourir. Une personne, c'est chaud, ça vibre selon ses émotions, ça pleure et ça rit, ça vie. Et certaines personnes brillent autant que les étoiles. Elles ne font pas de bruit, on ne les voit pas si on n'y fait pas attention, mais elles brillent doucement et quand elles ne sont plus là, tout semble beaucoup plus froid et fade. Les gens qui aiment ont tous leurs étoiles.

    Mais être une étoile pour tout le monde n'est pas donné à n'importe qui.
    Briller dans le ciel d'une seule personne est facile, briller dans n'importe quel ciel, beaucoup moins.

    La conversation s'engagea.
    Les deux jeunes gens souriaient, un peu gênés et finalement Kazuma proposa une promenade en ville, pour que Lucy lui raconte ses dernières aventures. La jeune fille accepta sans aucune difficulté cette invitation. Elle venait d'arriver à Clover et faire un tour pour se dégourdir les jambes lui convenait parfaitement.

    ~ Tu me fais visiter un peu la ville ? Lança-t-elle même, en souriant.

    Alors qu'il lui répondait à l'affirmative, tout en l'entraînant vers les rues bondées de touristes, Lucy entendit une voix au loin qui lui livrait un avertissement. « Celui qui est à côté de toi n'est pas Kazuma ». Et la demoiselle n'eut aucun mal à le croire après quelques pas. Le jeune homme à côté d'elle n'hésitait pas à la toucher, la saisir par les épaules ou placer une main dans son dos, pour la garder près de lui. Il ne la regardait presque pas, fuyant quasiment son regard et il avait une expression presque triste sur le visage alors qu'il menait la jolie blonde à travers les rues commerçantes. Comme s'il s'en voulait de lui cacher quelque chose.

    Lucy n'était pas dupe, bien qu'elle ne serait probablement douté de rien si on ne lui avait pas soufflé la réponse plus tôt. Le jeune homme avait les traits de Kazuma mais il n'en avait pas les attitudes. Pourtant, il n'était pas totalement étranger à Lucy. Et puisqu'il sortait de Blue Pegasus, il devait s'agir d'un de leur mage. Qui connaissait-elle dans cette guilde ? A part Kazuma, il y avait Ichyia et les trimens. Lucy chercha et se remémora dans un flash le jour où elle avait obtenu Scorpio. La constellationniste qu'elle avait vaincu et la manière dont ça s'était produit. Quelqu'un lui avait appris un sort, et ce même quelqu'un se tenait à côté d'elle, maintenant.

    D'ailleurs il y avait un air inquiet sur ce visage qui n'était pas le sien. Pourquoi ? L'adolescente cligna des paupières plusieurs fois avant de se rendre compte qu'elle était allongée sous un arbre, dans l'herbe. Elle s'était écroulée pendant son flash. Visiblement, elle n'était pas sensé se rappeler cet évènement et elle venait de se libérer de la barrière qui l'avait empêché de le faire plus tôt.

    ~ Hibiki ? Pourquoi tu te fais passer pour Kazuma ?

    Dans le mille. Le garçon resta bouche bée. Elle l'avait démasqué avec un naturel affolant. Que devait-il lui répondre ? S'excuser peut-être, ou essayer de rattraper le coup ? Tout aussi confus que Lucy, il préféra garder le silence. Et il n'eut pas vraiment d'autres choix, puisque déjà le véritable Kazuma les rejoignaient. Avait-il vu Lucy s'effondrer ? En tout cas, il ne traînait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini}   [Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} I_icon_minitimeLun 11 Mar - 16:52

    Kazuma volait au-dessus de la rue principale de la ville, à la recherche de Lucy et de son sosie pas très réussi. La foule n’arrangea pas ses recherches.

    *Si jamais il lui fait quelque chose, je le tue... *

    Il se posa et privilégia la marche, car il était plus facile de repérer une jeune femme blonde avec un mec efféminé qui lui ressemblait à terre, plutôt que dans les airs. Au bout d’un moment, un attroupement se fit devant lui. Il essaya d’y rentrer pour voir ce qui se passait. Mais la foule était dense, comme s’il se passait un évènement rare. Il joua des coudes et réussit à passer, mais les gens commencèrent à se disperser. Il intercepta alors un passant.

    - Que s’est-il passé ?
    - Une jolie jeune femme s’est effondrée, et un homme bizarre, sans doute son copain, l’a pris avec lui et l’a emmené dans le parc plus loin. Il hésitait à lui faire du bouche-à-bouche. Il vous ressemblait étrangement.

    Le parc... sans plus attendre, Kazuma s’envola et se rendit à l’endroit où ils devaient se trouver. Il fit un premier passage, mais il ne remarqua rien. Il se posa et reprirent ses recherches à pieds en courant.

    *À tous les coups, il s’est caché sous un arbre pour pas que je le repère de haut... *

    Il avait vu juste, Hibiki et Lucy se trouvaient sous un arbre. Le jeune homme se trouvait sur la jeune femme et tentait de faire quelque chose. Mais heureusement, elle se réveilla à temps. Le mage de vent se mit à courir vers les deux autres.

    - HIBIKI !!!!!

    Il ouvrit sa main et un orbe de vent se forma, elle grandissait de plus en plus, à mesure que sa colère aussi grandissait. L’autre mage se releva et tenta de faire une pose bizarre pour lui dire d’arrêter. Mais il était trop tard. Kazuma s’arrêta net, juste devant Hibiki, et plaqua l’orbe contre son ventre. Le faux Kazuma en eut le souffle coupé et s’envola dans les airs, très loin du parc. Le jeune mage reprit son souffle et regarda la jeune femme. Il s’accroupit et tendit sa main.

    - Tu vas bien ? Désolé pour ce qui vient de se passer, il ne t’a rien fait de mal ?

    Il regarda la jeune mage et sourit en voyant qu’elle n’avait rien. Il l’invita à s’assoir sur un banc et alla acheter des glaces au marchand le plus proche.

    - Tu vas mieux ? Je ne sais pas ce qui leur a pris, mais ils étaient tout excités à l’idée de savoir que tu venais. Je voulais leur cacher ta visite pour pas que tu n'es d’ennui, mais j’ai échoué.

    Il regarda la jeune femme de haut en bas, et remarqua ses habits, il rougit un peu.

    - Tu es très jolie. Tu n’étais pas obligé de t’habiller ainsi. Tes habits habituels auraient suffi. Bon....Et si on allait faire un tour ? À moins qu’Hibiki t’a déjà fait tout visiter ?

    ___________________________________________________________________________

    *Argh, je suis dans la merde, pourquoi j’ai accepté ce rôle ? Les autres le savent bien que je suis mal à l’aise en face de cette fille*

    Il regarda la jeune femme qui était à ses côtés, et il déglutit.

    *Allez Hibiki, motive-toi, ce n’est pas tous les jours que tu es avec une jolie fille comme ça.... on sourit et l’a joue normalement*

    Il espéra fortement que les paroles du vrai Kazuma n'est pas affectées la jeune femme. En tout cas, il n’allait pas lui laisser l’occasion d’y réfléchir. Il accepta de faire visiter la ville. Il attrapa sa main et l’emmena dans les rues de Clover. Il montra les différents bâtiments, l’attrapa par les épaules pour lui faire éviter les passants, passa sa main derrière son dos pour l’a guider, et dès qu’il pouvait, il l’a toucha.

    *J’ai touché Lucy..... aaaah ! sa peau est si douce !!!!*

    Des petites larmes coulaient de ses yeux. Il était aux anges et ils avaient aussi que les autres allaient être jaloux de sa prestation. Il avait touché une jolie femme, à plusieurs endroits. D’après le manuel du parfait dragueur, si elle ne ripostait pas, c’est qu’elle aimait ça, il ne restait plus qu’à passer la vitesse supérieure. Mais qu’est ce qu’il devait faire ?

    Au fur et à mesure de la visite, il évita le regard de la jeune femme. Il ne voulait pas l’a regarder dans les yeux, car il avait peur de rougir et d’en tomber amoureux. Il ne devait pas lui dire qu’il était Hibiki, mais Kazuma.
    Dur de se faire passer pour un autre quand on est un dragueur, alors que cette autre personne est froide, distante et violente. L’image qu’il avait de Kazuma n’était pas jolie. Il grimaça et prit une mine triste en pensait à ce qui se serait passé s’il avait été en Hibiki, et non ce rustre de Kazuma.
    Mais au bout d’un moment, la jeune femme, lui agrippa le bras. Il l’a regarda et vit qu’elle tombait doucement par terre. Il s’accroupit pour l’a récupéré et l’a regarda.


    *C’est ma chance.....Ishiya-Sama a exaucé mon vœu*

    Il regarda la jeune femme qui venait de tomber dans les pommes. Il tourna sa tête pour pleurer un coup.

    *Elle est trop beeeeeeelle*

    Une troupe de gens se rassembla autour d’eux.

    - Tout va bien jeune homme ?
    - Votre copine est malade ?
    *Ma copine ? *
    - Elle est très jolie, on dirait une princesse.
    *Oui, c’est une princesse ! *
    - Vous devriez peut-être la réveiller ?
    - Oui, mais je ne sais pas comment...
    - Elle attend sans doute un bisou ?
    *Un bisou*
    - Mais oui, vous avez raison... Je ne l’embrasse, ou je ne l’embrasse pas...
    - Embrasse là !
    - Oui, embrasse là !
    - Je le fais ou je ne le fais pas...
    - Fais-le !
    *Il y a trop de monde, je ne peux pas me concentrer*

    Il se releva, tout rouge et en tenant la jeune femme inconsciente dans ses bras. Il lui fallait un endroit calme et reposant.

    - Jeune homme, emmenez votre dulcinée au parc, elle sera au grand air, et vous serez au calme
    - Merci le vieux.

    Il avait raison, il courut donc au parc, et dans la foule, il remarqua Kazuma.

    *Zut, il me cherche, il faut que je me cache, sinon ça va être ma fête*

    Il courut au parc et trouva un endroit où il pouvait se cacher. Le grand arbre, il pouvait se mettre en dessous, et comme Kazuma à la fâcheuse habitude de voler, il ne pouvait pas le voir s’il se trouvait en dessous.
    Il déposa la jeune femme et se mit sur elle. Il déglutit et approcha doucement son visage...
    Elle ouvrit doucement les yeux, et il recula, regarda ailleurs et sifflota.


    - Tiens, tu es réveillé, j’ai eu peur... Tu vas bien ?

    Mais elle ne répondit pas, elle le regarda même bizarrement. Est-ce qu’elle avait deviné le subterfuge ? Il était coincé...

    - Hibiki ? Pourquoi tu te fais passer pour Kazuma ?


    Hibiki se figea sur place. Elle l’avait démasqué. Qu’est ce qu’il devait faire ?

    - N-non... non, tu te trompes, je ne suis pas Hibiki, je suis Kazuma haha...

    Il tenta d’imiter le rire du mage de vent, mais il ne le connaissait pas du tout. Il était coincé, de plus, une voix glaciale l’appela derrière lui.

    - HIBIKI !!

    Il se retourna doucement et vit le vrai Kazuma qui arriva. C’était la fin, il ne pouvait plus faire marche arrière ni se battre face à cette brute.
    Il se leva, s’excusa auprès de Lucy et se mit à faire une danse d’adieu. Il se positionna et se mit au garde-à-vous, attendant le moment fatidique. Le vrai Kazuma lui plaqua une orbe contre son ventre. Il sentit alors une douleur étrange, comme si ses entrailles étaient en train de se retourner et il décolla du sol.


    - MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNN !!!!!!!!

    Pendant ce temps, à la guilde ...

    - Men... Hibiki nous a quittés....
    - Nonn !!!!
    - Paix à son âme...
    - On sera sans doute les suivants, le monstre Kazuma est de retour...
    - Qu'est qu’on va faire ?
    - Lui tendre un piège... On a un otage avec nous !

    Il montra la clef Pikachu.

    - Il sera obligé de revenir à la guilde et là, on pourra le capturer lui et Lucy-chan !!!
    - Oui !
    - Allez, au boulot !


Kazuma
Ishiya
Eve
Hibiki
Ren
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Left_bar_bleue0/500[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Left_bar_bleue56/1000000[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Empty_bar_bleue  (56/1000000)

[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini}   [Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} I_icon_minitimeLun 25 Mar - 11:43

    Hibiki ne savait pas quoi dire et Lucy se retenait de lui poser mille questions, notamment au sujet de son flash back. Que lui avait-il fait au juste ce jour-là ? Comment se faisait-il que d'étranges murmures résonnaient dans sa tête maintenant ? C'était comme une incantation, une mélopée lointaine et à peine compréhensible dans son esprit. Mais elle était là, ancrée quelque part. Crux pourrait certainement lui en dire plus, le moment venu.

    - HIBIKI !!!!!

    Que... quoi ?
    Se remettant doucement de son malaise et de sa confusion, Lucy ne put rien faire lorsque le mage des archives se fit expédier brutalement, emportant ses réponses avec lui. La jeune fille fronça les sourcils, plutôt mécontente et complètement déconcertée. N'était-ce pas Fairy Tail qui était réputée pour sa violence et ses combats entre membres ? Elle soupira faiblement et fixa Kazuma un moment. Cette fois, c'était le vrai. C'était déjà ça de gagné.

    - Tu vas bien ? Désolé pour ce qui vient de se passer, il ne t’a rien fait de mal ?

    La petite étoile secoua négativement la tête.

    ~ J'ai juste eu une absence. Il n'a rien fait du tout. Rien qui méritait de finir comme ça, en tout cas, glissa-t-elle l'air de rien, en accrochant un sourire à ses lèvres.

    Finalement, le jeune homme l'aida à se relever et l'invita à aller s'asseoir ailleurs, sur un banc un peu plus loin, toujours sous le couvert des arbres. Lucy le suivit sans rechigner et invoqua Plue en attendant le retour de son correspondant, qui venait de partir leur chercher des glaces.

    L'esprit sauta sur les genoux de la blondinette et frotta sa petite tête contre elle. Avait-il assisté à son malaise depuis le ciel ? Jusqu'où ses amis célestes poussaient-ils leur surveillance, au juste ? Par réflexe, Lucy leva les yeux vers le ciel, suspicieuse. Evidemment, en plein jour, elle ne vit rien de particulier, la clarté l'empêchant de distinguer les étoiles.

    - Tu vas mieux ? Je ne sais pas ce qui leur a pris, mais ils étaient tout excités à l’idée de savoir que tu venais. Je voulais leur cacher ta visite pour pas que tu n'es d’ennui, mais j’ai échoué.

    Ils ? Qui ça « ils » ? Oh non, misère. C'était bien ce qu'elle avait redouté. Le trio infernal et le petit bonhomme étaient derrière tout cela. Lucy partit dans un rire nerveux en fixant sa glace. En fin de compte, elle avait eu de la chance de tomber sur Hibiki et pas sur poil de carotte miniature. Cette perspective lui donnait des frissons dans le dos.

    ~ Ca va, oui. C'était rien de grave...
    - Tu es très jolie. Tu n’étais pas obligé de t’habiller ainsi. Tes habits habituels auraient suffi. Bon....Et si on allait faire un tour ? À moins qu’Hibiki t’a déjà fait tout visiter ?
    ~ C'est toi qui m'a écris dans ta lettre que je devais m'habiller comme ça... lança Lucy, dépitée.

    Encore un coup des autres ? Peu importait. Pour se changer les idées, la jeune fille croqua dans la glace à la fraise et grimaça un peu : trop froid pour ses dents.

    ~ Non, on venait juste de passer une rue commerçante quand je... Enfin, on n'a pas vu grand chose.

    Tranquillement, les deux jeunes gens reprirent donc leur promenade. Mais Lucy était un peu ailleurs et elle peinait à suivre ce que lui disait son ami de Blue Pegasus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini}   [Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} I_icon_minitimeDim 7 Avr - 17:58

    Kazuma fit non de la tête en guise de réponse. Il n’avait pas demandé à Lucy de venir ainsi, donc les Trimens étaient encore derrière ce coup. Le mage de vent se dit qu’il allait vraiment les tuer si ça continue.
    Il lécha sa glace et écouta la suite de la réponse de Lucy.


    - Non, on venait juste de passer une rue commerçante quand je... Enfin, on n’a pas vu grand-chose.

    Le jeune mage se leva et tendit sa main vers Lucy.

    - En route alors....

    Il sourit et ils se mirent en marche. Ils retournèrent vers la rie commerçante et il continua la visite.

    - La raison pour laquelle je t’ai fait venir, c’est parce que lors de ma dernière mission, j’ai rencontré une personne qui était aussi une constellationniste, sauf qu’elle aimait beaucoup l’aventure. Et en guise de remerciement, avant son départ pour un autre pays, elle me donna une clef stellaire. Comme je ne suis pas constelationniste, je ne peux pas l’utiliser, et j’ai pensé, que je pouvais l’a confié à toi.

    Il regarda la jeune femme et vit qu’elle n’était pas dans son état normal.

    - Quelque chose ne va pas ?

    Il glissa sa main dans la poche intérieure de sa veste pour sortir la clef et l’a lui montré. Sauf qu’elle n’était pas là. Il fouilla ses autres poches, mais elle n’était pas là. C’est à ce moment qu’il réalisa que la clef devait se trouver à la guilde, avec les Trimens... Il se mordit la lèvre inférieure et regarda Lucy.

    - Tu es prêt à faire un combat ? On va devoir récupérer la clef... et affronter les autres...

    Sans attendre sa réponse, il attrapa sa main et se mit à voler en direction de la guilde.


    _________________________________________________________________________________________

    - Tout est prêt ?
    - Oui Ishiya-Sama !
    - On attend plus que le couple du jour.
    - Parfait...

    Il se mit à tourner sur lui même, en répartissant un parfum. Il tapa dans ses mains et la lumière s’éteignit.

    - Cet endroit va devenir le parfait lieu de rencontre pour ces deux-là...
    - Il arrive !!
    - Déjà ?

    La porte de la guilde vola en éclat et Kazuma entra, accompagné de la mage de Fairy Tail.

    - Bienvenue à la maison Kazuma et bonjour à vous, Lucy-chan.
    - Cesse tes bavardages et redonne la clef, Ishiya.
    - Ce que tu peux être rustre Kazuma... j’ai pensé à tout pour toi, pour que tu puisses sortir avec cette femme, et c’est comme ça que tu me remercies ?
    - Je ne veux pas...
    - Nan, Nan, Nan, je ne veux pas entendre tes excuses, tu as de la chance que je suis juste et bon. Je te laisse une occasion de te racheter.

    Il tapa dans ses mains, et la lumière s’alluma. Le Hall de guilde avait complètement changé pour laisser place à un décor rempli de rouge, avec des fleurs, des cœurs et des petits cupidons dessus. Au centre, il y avait une table ronde vêtue d’une nappe rouge. Des chandelles se trouvaient dessus. On avait dressé la table et le champagne était présent.

    - Prenez place mes tourteraux.

    Sans crier gare, Ren et Eve ligotèrent Kazuma et l’obligèrent à s'assoir sur une chaise.

    - Par ici, ma chère Lucy-chan.

    Ishiya s’approcha de la jeune femme, il lui souffla dessus pour répandre un certain parfum sur elle et l’a guida vers la table. Il tira la chaise pour qu’elle puisse s’assoir, et l’a rapprocha de la table.
    Il tapa de nouveau des mains. Eve et Ren apparurent, habillés en garçons de table. Ils saluèrent les deux mages en leur faisant une révérence et allèrent chercher les plats.

    - En entrée, nous avons une salade de petit cœur confit, aromatisé à la rose rouge, la fleur de l’amour....

    Les deux autres revinrent avec un plateau chacun, où il y avait une assiette, cachée par une cloche en argent. Ils les déposèrent devant les deux convives et retirèrent la cloche.

    - Bon appétit...

    Ishiya sourit et prit le champagne qui se trouvait sur la table. Il se retourna, et le plaça dans un seau, qui se trouvait sur un plateau à roulette. De chaque côté, il y avait une coupe et dans l’une d’elles se trouvait la fameuse clef stellaire. Kazuma s’agita.

    - Oui jeune homme ? Non, le champagne c’est pour plus tard.

    Il sortit cette fois, une bouteille de vin et remplit les verres qui se trouvaient sur la table.

    Ce que tout le monde ne remarqua pas, sauf Kazuma, c’est que la clef commença à s’agiter, des petits éclairs en sortirent, et la coupe bougea...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Left_bar_bleue0/500[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Left_bar_bleue56/1000000[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Empty_bar_bleue  (56/1000000)

[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini}   [Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} I_icon_minitimeVen 19 Avr - 14:40

    Kazuma n'avait apparemment pas la clef sur lui. Selon lui, il s'agissait encore d'une manigance de ses camarades de Blue Pegasus. Au point où elle en était, Lucy ne releva même pas la bêtise qui pullulait de la situation. De bonne composition, la jeune fille se contenta d'afficher un sourire à la fois gêné et désolé face à son ami.

    En un tour de bras, la petite blonde se retrouva au plus proche des nuages, accrochée au cou de Kazuma avec une certaine appréhension. Voler ne faisait pas parti de ses moyens de transports habituels après tout. C'est avec un peu de déception que Lucy retrouva la terre ferme lorsqu'ils se posèrent devant les portes de la guilde. Non seulement voler était bigrement amusant mais en plus derrière les lourdes portes de bois se cachaient de véritables monstres de lourdeur et de mauvais goût.

    - Ce que tu peux être rustre Kazuma... j’ai pensé à tout pour toi, pour que tu puisses sortir avec cette femme, et c’est comme ça que tu me remercies ?

    Alors c'était ça...
    Lucy ouvrit de grands yeux, surprise et regarda tour à tour chaque personne présente. Devait-elle rire de cette blague ? Sans doute aurait-elle du, oui, mais au lieu de cela, son agacement se changea progressivement en vexation, jusqu'à frôler la colère.

    La demoiselle garda son calme un moment mais se fit étrangement silencieuse. Elle se laissa conduire à la table, s'assit en face d'un Kazuma saucissonné et aperçut la clef d'argent dans une coupe sur un chariot non loin. Le petit bout d'homme faisait le service avec les trimens mais Lucy ne répondit à aucune sollicitation, ne bougea à aucun moment.

    La tête baissée, les mains sur les genoux, elle tenait son trousseau de clef entre ses doigts et jouait avec chacune d'elles. Laquelle prendre ? Elle hésita entre deux quelques secondes et s'arrêta sur celle qui leur ferait passer le pire quart d'heure de tous les temps.
    Avec un mauvais sourire aux lèvres et totalement excédée, Lucy se leva en envoyant valser sa chaise plus loin et invoqua Taurus. Il ne suffit que de quelques mots pour déchaîner la bête :

    ~ Ils veulent me pousser à épouser Kazuma, sauve moi !

    Aussi bonne comédienne qu'elle était brune, Lucy fut parfaitement ridicule mais son esprit bestial n'y vit que du feu. Toucer à SON Nice Body ? Faute passible de la peine de mort et plus vite que ça. L'ami catcheur bodybuildé ne fit d'ailleurs qu'une bouchée de la demi portion et partit courser les trois autres dans les locaux de la guilde, sous les exclamations de Lucy.

    ~ Ca vous apprendra à me prendre pour une poupée ! Venges mon honneur Taurus, je compte sur toiiiii !

    Puis ricanant, la jeune fille se tourna vers Kazuma pour l'aider à se libérer. Le visage de la blondinette retrouva sa sérénité et son sourire avenant lorsque son ami retrouva sa liberté de mouvements.

    ~ Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini}   [Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} I_icon_minitimeMer 24 Avr - 23:24

    Kazuma fixait de plus en plus la coupe de champagne qui bougeait. Soudain, elle explosa et la clef jaune laissa place à une souris jaune électrique.

    - Co... Comment ?

    Ishiya sursauta en voyant le petit animal, mais un autre problème se présenta pour lui. Lucy avait réussi à invoqué un de ses esprits, il s’agissait d’une énorme vache bodybuildée, ou plutôt un taureau qui faisait meuh, et qui semblait être sous le charme de son invocatrice. La jeune femme lui raconta une version fausse de l’histoire :

    - Ils veulent me pousser à épouser Kazuma, sauve-moi !

    Ce n’était pas totalement faux, les Trimens voulaient juste qu’ils sortent ensemble. L’esprit devint fou, et il se mit à courir après les autres. De son côté, Pikachu sauta sur la chaise du mage de vent, et commença à grignoter les liens, qui était étonné de le voir ici

    - Comment as-tu pu venir là ? Je ne t’ai pas invoqué et Lucy non plus...

    Il regarda la jeune femme qui était debout en train de sauter sur place pour encourager son esprit

    - Ça vous apprendra à me prendre pour une poupée ! Venges mon honneur Taurus, je compte sur toiiiii !

    Pikachu avait fini, Kazuma se leva et frotta ses poignets, tandis que Lucy avança vers lui :

    - Merci Pikachu...
    - Tu vas bien ?
    - Oui... Merci de ton aide. Tiens, c’est l’esprit que je voulais te présenter.

    Il prit Pikachu dans ses bras et le montra à la jeune femme.

    - Je ne sais pas comment il a fait pour venir ici... Je voulais te le donner, mais finalement, je crois que je vais le garder, car ce n’est pas la première fois qu’il me sauve la vie de cette manière.

    Un bruit de fracas se fit entendre et Ishiya, Ren et Eve volèrent à travers la pièce, passèrent la porte qui était fracassée, et se retrouvèrent dehors...

    - Ils sont dehors, je vais pouvoir les attaquer.... tu viens Pikachu ?
    - Pika !

    Il se mit à courir, car il n’avait pas le droit d’utiliser la magie dans la guilde, mais avant de partir, il se retourna vers Lucy

    - Au fait, désolé de t’avoir fait déplacer pour rien, j’espère que tu ne m’en veux pas trop...

    Il sortit de la guilde avec son compagnon, prêt à prendre sa revanche sur les autres, accompagné de Taurus, l’esprit de Lucy.


[HRP Pour Lucy : Tu peux conclure avec un post si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Left_bar_bleue0/500[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Left_bar_bleue56/1000000[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Empty_bar_bleue  (56/1000000)

[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini}   [Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:18

    Taurus venait de disparaître dans les couloirs et Kazuma s'était libéré seul, avec l'aide d'un petit animal jaune à rayures brunes. Une bestioles bizarres mais tout aussi adorable que Plue, à la différence prêt qu'il tenait d'un rongeur des petites dents acérées. Il venait de défaire des liens du mage du vent et ce dernier le tenait à présent dans ses bras.

    Lucy se retint de rire à cette vision peu commune. On aurait que Kazuma tenait un chaton précieux dans ses bras. C'était... mignon. La jeune fille grava cette image dans son esprit, pour pouvoir le retranscrire précisément dans son journal, plus tard. En attendant, Lucy profita du calme pour remettre en ordre ses cheveux et sa robe, car faire l'andouille pour encourager Taurus dans sa tenue n'était pas vraiment recommandé.

    Finalement, comme la bestiole jaune était apparue sans aucune aide, Kazuma décida de la garder pour lui. A son aise. La jeune fille était venue pour rendre service avant tout et si on n'avait plus besoin d'elle, elle s'en irait sans problème. D'ailleurs le mage de Blue Pegasus ne traina pas, il avait des comptes à régler avec les Trimens. Il s'excusa malgré tout d'avoir fait venir son amie pour rien. Ce à quoi cette dernière répliqua en souriant :

    ~ Je ne suis pas venue pour rien ! J'ai pu te revoir et avoir de tes nouvelles autrement que par courrier, c'est déjà bien, non ?

    Là-dessus, elle vit son ami partir à toute hâte dans les rues, prenant la relève de Taurus que Lucy révoqua rapidement.
    La demoiselle regarda les furies bleues disparaître dans la foule puis souffla longuement. Elle n'avait plus qu'à rentrer chez elle et retourner se coucher. Toutes ses aventures étaient bien fatigantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Left_bar_bleue10000/10000[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Left_bar_bleue5596/1000000[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini}   [Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} I_icon_minitimeMer 22 Mai - 20:28

Lucy Heartfilia : 111 points d’expériences.

Kazuma Yagami : 192 points d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini}   [Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Noté] Ceci n’est pas un rencard, enfin…[PV Lucy] {Fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Heartfilia, la Mage Stellaire ! [E.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Clover :: Blue Pegasus :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser