fairy tail rpg
Souvenirs Éphémères [solo] Top_2_10
Souvenirs Éphémères [solo] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Souvenirs Éphémères [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs Éphémères [solo] Empty
MessageSujet: Souvenirs Éphémères [solo]   Souvenirs Éphémères [solo] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 0:32

..
Chapitre I Nostalgie ... Soupçons de Haine


Tout royaume aussi grand qu'il soit, à ses limites, des frontières le séparant des autres royaumes limitrophes. Mais personne ne s'y rend, lieu abandonné, délaissé de toutes civilisations, tous résidents des grandes villes refusera de s'y aventurer sans contre-partie financière. La nature y règne en maître absolu, assisté par son assistant, l'imposant silence d'acier. Les animaux, libres et se comptant par centaines, tous plus différents les uns que les autres, jouant, mangeant, se reproduisant sans arrêt. La dense végétation offrait un paysage des plus somptueux, arbres haut d'une douzaine de mètres, des racines proportionnel, des fleurs magnifiques ornant pratiquement toutes les couleurs, une herbe bien verte, et luxuriante. Brisant parfois le calme parfait qui règne ici, le chant délicieux pour les oreilles des oiseaux exotiques était audible, anima toute cette forêt si méconnu portant le nom de "Eden Forest".

Un feu de camp. Il y avait un homme ici. Non loin de là, une tente bleu ciel était monté pouvant abriter deux à trois personnes dans son "estomac", elle était faite d'un tissu étrange, à la fois rigide et solide, souple et ferme, il offrait d'ailleurs, un merveilleux contraste entre sa couleur propre, le bleu clair, et le vert naturel de la forêt. Cette matière provient du royaume de Bali, et tient son origine d'une fleur magique appelé "Orithiria Prictoria", ne poussant qu'uniquement sur les terres de Bali, maintenant disparu.

La tente s'ouvrit dans un "Zip, caractéristique de l'ouverture d'une fermeture éclaire. Une touffe blanche neige en sortit tout d'abord, c'était des cheveux, coiffé en piquant. La tête en elle même ne tarda pas à suivre le mouvement, dévoilant son regard perçant, et ses pupilles rouges sang, sa petite bouche d'adolescent ornant une dent pointu de félin. Il était habillé d'une veste noire et d'un pantalon assorti, sa veste surplombait une chemise à carreaux rouges et noirs, une faux était présente sur son dos.

Le petit homme tenait entre ses mains, un morçeau de pain et un bout de viande séché. Il croqua ardement dedans, laissant une marque de "crocs" sur la bidoche déjà entamé. Le jeune garçon s'était assit aux coin du feu, 20h30, la nuit ne tarderait pas à arriver, et le froid de retour, prêt à glacer le jeune adolescent aux cheveux blancs jusqu'au sang. Le feu continuait de crépiter, réchauffant le cœur et l'esprit du jeune mage clandestin. Il ne connaissait pas bien cette flamme chargé de rassurer, d'apaiser. Il connaissait ces flammes meurtrière, chargés de tuer, de carboniser, de massacrer tout sur leurs passages.

" Et bien, moi qui voulait oublier ... "

Oublier. Ne plus garder ne serai-ce qu'une minuscule once de souvenirs, il aurait adorer. Mais il ne pouvait pas. Une guerre vous change un homme, mais en réalité c'est le traumatisme lié à la guerre qui change cet homme, tout ce qu'il y a pu voir, a pu faire, il ne pourrait jamais l'oublier.

Krino Spitfire soupira, et, aux détriments de tout ce qu'il souhaitait, tout ce contre il va lutter, Krino se surprenait à se souvenir, le commencement de tout. Cet événement qui avait façonné son caractère actuel, et dire que tout cela partait d'une histoire des plus innocente.

FLASH-BACK


Eau céleste déverse toi, sur nous autres simples mortelles, ne t'arrête point, point tant que nos péchés nous colle à la peau. Eau divine, va t-en querir la bénédiction céleste, accorde nous là, nous ne sommes que des hommes...

Une rue pratiquement déserté, et un petit garçon, marchant sur ses 11 années de vies. courrait sous l'attaque de ces milliers de gouttelettes d'eau. Mais il ne jouait pas, il essaye de s'échapper, poursuivi par un homme bien envelopper, il tenait entre ses mains une grande baguette, ainsi que du pain de campagne. Ses vêtements, de véritables loques, ressemblant à de vulgaires sac à patates, il n'avait pas de chaussure et devait courrir pieds nus. Il était couvert de grasse en tout genre, sa dernière douche ne devait pas être récente.

Il était l'aîné de sa famille, et avait sous sa responsabilité 3 petites filles, qui n'étaient autre que ses petites sœurs. La pauvreté ne les empêchait en aucun cas de vivre, ils ne se plaignaient jamais ou très rarement de leur situation, prenant le maximum possible à la rigolade. Pour manger, il volait une fois tous les deux jours, de la nourriture à des petits commerces, l'acteur désigné ne se contentait que du stricte minimum. et ne s'encombre pas de surcharge de poids inutile.

Un obstacle imprévu. Le petit garçon percute l'obstacle, et tombe à terre. Ouvrant un œil, n'osant faire face, il vit une petite fille à la robe de dentelles flamboyante, ses yeux bleu comme l'océan et ses cheveux blond comme de l'or, faisait écarquillé les yeux du pauvre Krino, n'ayant que rarement été concentré sur tout ce qui concernait la beauté, il en fut ébloui. À côté de la jeune fille, de grands hommes en costumes coûteux. ils portaient des lunettes de soleil, mais ils avaient un air dure, et sévère. L'un d'eux empoigna Krino, prêt à le frapper

"Tu ose toucher Mlle GoldenHeart ?! Tu vas le regretter "

Un point vengeur fendait l'air à la rencontre du jeune garçon, instinctivement, le petit et faible enfant frémit les yeux, s'appretant à recevoir le coup.

" Il suffit. Amené cet individu au château. laver le. et nourisser le ! Je le veux comme nouveau joujou !"

Les deux hommes s'exécutaient sans broncher, traitant le jadis vagabond ennemi, comme un prestigieux invité, dont il fallait prendre grand soin. Le petit cortège avançait doucement dans les rues de la grande ville de "Silvirio", capitale touristique et politique du royaume, y siègent le palais du roi GoldenHeart et de la famille royale, et le Magiarc* Trident, ou conseil magique. La pluie venait de s'estomper, laissant place, aux timides rayons réchauffants du sol. Étrangement la rue restait désert, la simple évocation des "cœurs d'or" engendre une peur générale.

Et soudain, le voici, le palais royale des GoldenHeart, aussi appelé Palais Royale, ou Palais Soleil. Si grand, si imposant, entremêlant les couleurs bleus et or, voulant simbolisé la toute puissance des souverains, simbolisé ici par l'or, ainsi que leur appartenance divine, celeste. Deux immenses portes faites d'acier et d'ambre, s'ouvrirent en même temps, laissant apparaître une petite ouverture dans la bâtisse. La jeune fille y entra en sautillant, tant dis que Krino avançait d'un pas lent, hésitant.

Éblouissant. Il n'avait pas d'autres mots pour exprimer la surprise et le plaisir procurer par les longs couloirs vides et semblant interminable, ses armures faites d'argent et de bronze qui étaient installé, tel des soldats aux gardes-à-vous, ses rideaux reprenant le couleurs officielles de la famille souveraine ainsi que l'emblème, un phénix ayant ces dites couleurs sur lui.

À peine arriver, on l'attrapa dénué de toute tendresse, de douceur. avant de le debarasser de toute la crasse qui lui recouvrait le corps. Il sentait la savonnette, et le gang de toilette le glacé jusqu'au os, pénétrant sa peau, l'agressant pratiquement. Le séchage fut lui aussi très brute, et les habits de jeune aristocrate ne le faisait pas se sentir à l'aise. Les deux hommes l'amena jusque dans une grande salle ampli de jouets et, de poupée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs Éphémères [solo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Éphémères [solo]   Souvenirs Éphémères [solo] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 21:20

Chapitre II: Je ... Je suis désolé


Flash-Back Suite

Statue de chair immobile tel une statue de pierre. La jeune fille aux longs cheveux blond ne lachait pas son invité des yeux, elle ne bougeait pas d'un pouce, esquissant un sourire enjoué. Krino lui regardait la pièce de fond en comble, le rose et le jaune était omniprésent. Rideaux en dentelles, lit à baldaquin, tapis, mur. Il n'y avait que ces deux couleurs dans l'intégralité de la pièce, ce qui intriguait fortement le petit garçon aux cheveux blancs, il se demandait pourquoi mettre seulement 2 couleurs, quand on appartenait à la famille Royale.

Krino était intimidé, comment devait-il se comporter en présence d'une membre de la famille royale ? Il l'ignorait. Quand on était en présence d'une personne si importante, chacunes de ses paroles devaient être surveillé, évitez les phrases à double sens, évitez les blagues n'étant pas du tout subtile. La jeune fille se leva, faisant grincer le parquet à chacuns de ses pas. Elle n'avait pas perdu son sourire. Mais pour quel raison il tremblait ainsi ? C'était une jeune fille pas plus grande que lui, ni plus impressionnante, elle était simplement plus riche.

Un homme entra à ce moment là, il était habillé d'un costume noir et d'un chapeau identique à son costume. Il n'était pas très imposant mais son regard noir était terrifiant, fixant durement le petit corps du future mage clandestin. Il avança vers la jeune fille, avant de lui susurer quelques mots incompréhensibles pour Krino qui se trouvait bien trop loin. La jeune fille perdit son sourire, lachan un soupir, elle se mit à courir soudainement s'arrêta juste devant Krino, et lui prenait la main.

"Suis moi s'il te plait "

Krino en fût un peu rétissant, il ne savait pas où ils souhaitaient l'emmener, et il n'allait sûrement pas les suivre sans comprendre. Alors que la jeune GoldenHeart tirait sur son bras. lui ne bougeait pas d'un pouce.

" Attend. Je ne connais même pas ton nom, comment veux tu que je te suis ?"

Sans même le regarder, la GoldenHeart continuait de tirer sur le bras droit du jeune garçon, et finit par le faire bouger, le tirant hors de la salle de jeu, suivit par le mystérieux homme qui devait sûrement être un adepte de la magie à la solde des souverains du pays, ceux que la population appelait "Master". Ces mages étaient des plus discrets, ils effectuaient des missions primordiales, classé au rang S, ils leur arrivaient même d'assassiné quelqu'un dans l'ombre sans laisser aucunes traces. La jeune aristocrate continuait de courir, puis elle se retourna vers Krino en lui disant.

"Appelle moi Mary"

Et ce fût tout, ils n'échangèrent plus rien d'autre durant l'intégralité du trajet, seuls les bruits de pas resonnant ainsi que les expirations rapides et irrégulière se faisant entendre. Le couloir était long, affreusement long, ses parois travaillé dans les briques et le bois donnaient en contradiction avec les couleurs vives utilisés, une impression d'étroit, d'insécurité ambiante. Enfin, comme un miracle inattendu, une porte marquait la fin du chemin, tel la lumière qu'on était supposé voir à la fin de notre vie. La porte n'était pas gardé, et semblait ne pas être fermé à clés. D'incompréhensible altércations se faisait entendre derrière cette porte. Il y avait de quoi se poser d'innombrable questions.

La jeune fille aux yeux couleur océan, répondant au nom de Mary, ouvrit la porte. Le grincement agaçant d'une porte qui s'ouvre, puis rien. Le silence complet. Les gamins s'avancèrent jusqu'au trône d'un grand homme à la barbe blanche aussi longue que des cheveux. L'homme fusilla Krino du regard, il n'avait rien à faire ici, alors que faisait-il ici ?

"Peut-on savoir ce que cet opportain fait-il ici ? Très chère fille

Mary GoldenHeart ne tenait pas en place, même en présence du roi. Elle illumina son sourire qu'elle avait il y a peu perdu. Elle s'empressa d'attrapé le bras du jeune Spitfire, avant de le serrer fort contre elle, regardant néanmoins son paternel droit dans les yeux, comme si ils se confrontaient.

" Mon nouveau petit ami a aussi le droit d'être présent au réunion !"

Surprise totale. Tout le monde mis à part Mary avait adopté une expression de totale incompréhension. C'est ce qu'elle entendait par nouveau joujou, elle choisissait les garçons dans la rue et en faisait ses "joujous". Krino lui aurait rêver être capable de se transformer, il se serait changer en petite souris et se serait faufiller vers la sortie. Mais au lieu de cela, il devait subir tout les regards qui se posaient vers lui, des regards ampli de colère et d'envie de tuer.

Le roi toussotta pour faire revenir la concentration de ses conseillers, et ainsi pouvoir enfin commencer la réunion. Les différentes personnalités influentes du royaume, les conseillers, se retournait vers leur souverain reprenant petit à petit leurs sérieux. L'épouse du roi, Yuzuna GoldenHeart, avait une prestence incroyable, avec ses longs cheveux blonds ainsi que ses magnifiques yeux verts émeraude. Le roi toussotta encore une fois, mais cette fois ci involontairement. Il prit la parole.

" Je vous ai convoquer dû aux nombreuses attaques des guildes noires à l'encontre de la Magiarc Trident ainsi que les bâtiments royaux. Il faut agir, car ils portent notre autorité et notre puissance en dérision. Je propose une solution radicale: Nous leurs déclaront la guerre !

Le roi Loxis frappa sur la table pour appuyer son point de vue et convaincre l'assemblé d'y adhérer au plus vite. Un homme aux courts cheveux violets lui, lisait silencieusement un petit dossier pas très épais. Il eût vite fait de le terminer, et de le refermer. Ses yeux couleur noisette se posèrent sur le souverain, il ne semblait pas du tout en accord avec lui. En tant que ministre des finances, Minami Waterlaw, était quelqu'un d'aviser et de patient, il savait qu'une guerre était un véritable à joyaux, et il ne souhaitait pas en démarré une alors que le pays sort tout juste d'une crise économique.

"Je ne crois pas que c'est une bonne idée. Le pays ne supporterait pas une guerre employant des mages, cela puiserait beaucoup trop dans nos dépenses !"

Un personnagr plutôt bien enrobé se leva subitement, comme éveillé par un effroyable cauchemar. Son nom ? Vincio Shounji, ministre de la guerre. Oui je sais, il aurait mieux fallu que ce soit un mec plutôt baraquer et imposant plutôt qu'un grolard aux joues rondes comme celles d'un hamster. Son visage affichait une fervente opposition à l'avis de Minami.

"Nous sommes puissants, nous les anéantiront en un clin d'œil !"

Le général Francis Safelin, responsable des armés de Bali, le ministre de l'agriculture Santo BlueFlame, le grand conseiller du Magiarc Trident, Loger Dicx ainsi qu'une dizaine d'autres personnes étaient présente et avaient donné chacuns leurs tours, leur avis. Mais le problème était qu'il n'étaient que 12, et que 6 étaient pour, et les 6 autres contre. Et là, ils se tournèrent vers Krino Spitfire, le petit garçon pauvre et sans importance. Le roi prit la parole.

"Toi qui vient du peuple, qui est encore une âme pure non corrompue, que pense-tu qu'on devrait faire ?"

Krino hésita, pétrifié par tant de responsabilités mis dans ses petites mains. Il ne pouvait choisir, il ne voulait pas choisir, ce n'était pas son rôle. Mary prit alors la parole, semblant parler au nom des jeunes gens ici présent. Krino appréhendait ce qu'elle s'apprêtait à dire.

"On ne peut élever des enfants dans un monde d'après guerre"

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder la piscine, le roi Loxis entra dans une colère noire, jamais il ne laisserait sa fille épouser un enfant de villageois, de pauvre. Ce n'était pas plus mal puisque Krino ne souhaitait pas l'épouser, mais alors pas du tout. Le roi accompagné de sa compagne, sortirent de la pièce, et très énervé il prit une décision totalement arbitraire.

"Nous attaquerons dans 1 mois. préparez vos troupes ! Tout ceux qui refuseront, auront la tête guillotiné !"

Silence de mort, et peu à peu, lentement, tout le monde sortait de la salle de réunion hormis les deux enfants qui restèrent ici. La jeune Mary GoldenHeart mit ses lèvres près de l'oreille gauche de Krino, avant de lui susurer ses mots.

"Je te remercie, grâce à toi, je vais me débarasser de la vermine ! Toi y comprit"

Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Souvenirs Éphémères [solo] Left_bar_bleue2219/3000Souvenirs Éphémères [solo] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Souvenirs Éphémères [solo] Left_bar_bleue2010/1000000Souvenirs Éphémères [solo] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Souvenirs Éphémères [solo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Éphémères [solo]   Souvenirs Éphémères [solo] I_icon_minitimeDim 3 Mar - 9:27

Félicitation Smile

Krino Spitfire obtient 90 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs Éphémères [solo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Éphémères [solo]   Souvenirs Éphémères [solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs Éphémères [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sphere de Satan (PV : Solo)
» T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Autres lieux du Royaume de Fiore :: Autres Lieux :: Ouest de Fiore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser