fairy tail rpg
Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox Top_2_10
Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox Empty
MessageSujet: Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox   Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:58

HRP :
Spoiler:

LAMIA SCALE


Shin était assis au bar en train de manger un bon petit repas fait par le cuisinier de la guilde. Tout le monde était là, ce n'est pas souvent que toute la guilde était réuni. Il y avait pas mal de bruit, ça changeait un peu et puis ça rendait vivant l'endroit. Pendant qu'il mangeait, il lisait tranquillement le journal, des rapports du conseil magique, des inaugurations par-ci par-là. Mais cette tranquillité fût de courte durée. Les portes de la guilde s'ouvrit violemment, un habitant d'Oak essoufflé venait d'entrer en criant à l'attaque. Il ne comprit pas ce qui ce passait, il regarda en se posant des questions. Les autres mages étaient surpris eux aussi, mais la maitresse de la guilde descendit de son bureau en courant.

Membre de Lamia Scale, notre ville et notre guilde sont attaqués par une guilde noire. Shin je vais te demander de quitter Oak pour chercher de l'aide à travers Fiore.

La maitresse de guilde s'approcha des autres membres pour donner les autres directives. Shin ne prit même pas le temps de finir son repas, se leva et prit sa veste pour sortir de la guilde.

OAK


Une fois à l'extérieur, le calme n'était pas présent, les habitants étaient affolés et courait partout. Au loin on voyait des attaques magiques. Shin devait faire vite et quitter la ville sans que l'ennemi s'aperçoit de quelque chose. Il se faufila dans des petites ruelles qu'il connaissait bien. Au moins en passant par là, il ne serait pas remarqué et il pourra sortir de la ville tranquillement. Il se dépêcha, couru vers la sortit mais les mages noires rentraient dans la ville par tout les côtés. Il ne savait pas comment les éviter, il fallait les mettre K.O. Il attendit un peu, ça lui faisait mal au cœur en voyant la troupe détruisant les alentours, mais il n'avait pas d'autre choix, sa mission quitter la ville et prévenir les alentours. Il ne devait pas se faire repérer, il se lança en pensant qu'il n'y avait plus personne, mais mal pensé une attaque lui frôla la tête et il se retourna. Un mage noir était là, prêt à combattre. Il ne pouvait pas se battre, mais en même temps il devait protéger sa guilde. Une seul attaque pour fuir, il espérait que ça sera suffisant.

Fantôme explosive

Cinq fantômes sortirent de ses paumes de mains. Ils se dirigèrent vers l'homme qui avait lancé son attaque et explosèrent à son contact. De la fumée se dégageait et Shin en profita pour fuir et quitter la ville.


CLOVER


Shin avait trouvé un commerçant voyageur qui le conduit à Clover, la ville de la guilde de Blue Pegasus. Il le déposa à l'entrée de la ville. Il le remercia et avança à travers les rues à la recherche du bâtiment qui regroupe les mages. Il vit au loin, un grand bâtiment tout rose et il se dit que ça ne pouvait être que ça. Il se rapprocha du lieu et ouvrit les portes.

BLUE PEGASUS


Il pénétra dans la guilde, pleins de mages étaient à l'intérieur. Il ne savait pas trop à qui s'adresser pour demander de l'aide. S'avançant vers le bar, il se dit que la barman allait pouvoir le renseigner. Il l'attendait, elle était en train de servir un mage et le vit. Elle s'approcha.

Euh bonjour, je viens de la guilde de Lamai Scale. Je suis assez pressé, je viens vous demander l'aide de vos mages qui se porteront volontaire pour venir nous aider. Des mages mages attaques notre ville et notre guilde. Si vous pouvez demander à vos mages et qu'ils viennent nous aider. Merci.

Shin n'attendit pas la réponse de la barman et quitta la guilde sans se retourner. Il devait trouver d'autres mages et vite.


Dernière édition par Shin Hika le Mer 13 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox Empty
MessageSujet: Re: Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox   Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox I_icon_minitimeMar 5 Mar - 2:02

Un ciel empli de nuages sombres. Tel était le panorama qui s’offrait à la contemplation d'Alaric en cette froide et morne matinée de Printemps. D'ailleurs, il faisait encore si froid qu'on aurait juré être en plein Hiver. Comme quoi la saison des amour tardait à pointer le bout de son nez. Et comme de juste lorsqu'un tel froid régnait, les rues de Clover étaient vides. Pas le moindre habitant n'arpentait ces larges allées et aucun bruit ne montait aux oreilles du jeune mage appuyé à une fenêtre dans le quartier général de la guilde. Depuis combien de temps n'avait-il pas dégourdi son corps ? Trop longtemps à son goût et cette inactivité commençait sérieusement à lui peser. Pourtant il lui était toujours impossible de tenter d'apprendre le sort découvert avec Kazuma à la bibliothèque, en tout cas pas tant que sa motivation n'était pas revenue. Poussant un profond soupir, le mage aux cheveux indigo sortit à nouveau le tome de sa poche. Il le gardait toujours sur lui à présent, ne s'en séparant qu'en de rares occasions. Les mystères que contenaient ce livre étaient des énigmes qu'il valait la peine de tout tenter pour résoudre. Du moins l'espérait-il. Une impérieuse envie de boire quelque chose de chaud naquit soudain dans son ventre, enfla puis se porta à sa gorge légèrement desséchée, oui, décidément, une boisson chaude serait le meilleur remède contre l'ennui, vu qu'elle le tirerait - en tout cas provisoirement - de l'apathie dans laquelle il risquait de s'enfermer en l'obligeant à aller voir comment évoluaient les autres membres de la guilde.

Avec un nouveau soupir, Alaric consentit à quitter sa position assise et se traîna littéralement vers le bar auquel il s'accouda sans la moindre élégance. Détail que remarqua immanquablement la barmaid. Et de fait, elle lui lança d'un ton légèrement maternel que dissimulait mal son sourire légèrement moqueur :

- Bah alors mon p'tit Alaric ? Un problème ?

Alaric s'autorisa un petit sourire en coin, impossible de cacher quoi que ce soit à cette femme, et même s'il le voulait, elle finissait toujours par lui tirer les vers du nez. Répondre était donc à son sens la seule chose à faire.

- Oh et bien...je n'arrive pas à maîtriser un de mes nouveaux sorts et cela m'ennuie un peu...

Il avait dit ces paroles d'un ton assez plat, au moins aussi plat que le ciel au dessus de sa tête. Il ajouta néanmoins l'objet de sa venue :

- Pourriez-vous me servir une tasse de thé ?

Ses bonnes habitudes semblaient revenues apparemment, le sourire de la femme s'élargit de nouveau tandis qu'elle lui répondit :

- Pas de problème, je te prépare ça tout de suite. Sans sucre, comme tu l'aimes !

Le jeune homme sentit tout le poids de ses mornes pensées s'évanouir lorsque le breuvage toucha sa langue, emportant du même coup toutes ses tensions. Il se relâcha imperceptiblement et s'assit plus confortablement pour prendre le temps d'observer les visages de ses partenaires. Tous vaquaient à des occupations diverses, bougeant sans cesse comme des abeilles dans une ruche. Tellement occupés que c'en était amusant à regarder. Tous ces visages souriaient ou étaient impassibles, certains faisaient même la moue, ils n'en étaient pas moins ceux de ses camarades, des visages amis dont la seule observation lui remontait le moral. Sauf qu'il y avait une fausse note dans cet ensemble, un visage inconnu et nouveau. Etranger. Les sourcils froncés, Alaric observa ce nouvel arrivant, songeant un instant qu'il s'agissait d'une recrue de la guilde. C'était bien possible après tout. Mais ce n'était pas le cas. Ses gestes rapides et impatients, sa façon de regarder dans toutes les directions, comme en quête d'une personne en particulier...tout chez ce jeune homme trahissait un empressement désemparé qui seyait bien mal à une nouvelle recrue. Pourtant, en l'observant attentivement, le mage ne décela dans son attitude aucun signe de danger particulier. Il se détendit. La barmaid avançai déjà vers ce nouveau venu avec son plus aimable sourire. Apparemment, elle avait elle aussi décidé de ne lui montrer aucune méfiance.

- Que puis-je pour toi mon jeune ami ? demanda-t-elle, aimable comme à son habitude.

Le mage la regarda quekques instants avant de répondre d'une voix que l'empressement rendit trébuchante et mal assurée :

Euh bonjour, je viens de la guilde de Lamai Scale. Je suis assez pressé, je viens vous demander l'aide de vos mages qui se porteront volontaire pour venir nous aider. Des mages mages attaques notre ville et notre guilde. Si vous pouvez demander à vos mages et qu'ils viennent nous aider. Merci.

Ça pour du direct, c'en était. Estomaqué, Alaric faillit en laisser tomber sa tasse de thé mais parvint de justesse à se contrôler. Des mages noirs à Lamia Scale ? Cette guilde et Blue Pegasus étaient es alliées de longue date, il était donc de son ressort d'aider le jeune mage de Lamia. Sans prendre le temps de finir sa boisson, il se leva. Le garçon était parti précipitamment, refusant d'attendre que des volontaires se présentent pour l'aider. Courant presque jusqu'à la porte d'entrée, Alaric le rattrapa de justesse et l'apostropha :

- Hé attends ! Si tu cherches des renforts,ce serait mieux de rentrer à Oak avec eux pas vrai ? Je vais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox Empty
MessageSujet: Re: Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox   Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox I_icon_minitimeMer 13 Mar - 15:07

CLOVER


Shin était à l'extérieur de cette légendaire guilde. Il ne savait pas trop où aller, la seconde guilde qu'il devait voir était Fairy Tail. Mais il y a des mages non guildés dans d'autres villes. Un petit détour avant Fairy Tail ne devrait pas trop lui couter.
Il s'avança vers le centre ville où il y avait un petit plan de tout Fiore, il l'examina attentivement.

Voyons voir, eux si je passe par là, puis là. Ouais ça peut le faire, je n'ai plus une minute à perdre.

Cette fois-ci, il allait à pied, tout n'était pas très loin et ça lui permettait de trouver des mages sur le chemin. Enfin il espéra.

LA PRAIRIE DE GOLDFIELD


Il avança à l'intérieur de cette prairie. Personne dans les environs, il s’inquiétait s'il avait fait le bon choix et ne pas avoir été directement à Fairy Tail. Cette idée le fit soupirer. Il regarda atour de lui et vit un panneau d'annonce. Il se décida à poser une annonce au cas où un mage passerait par là. Puis il prit là direction d'une nouvelle étape, pour chercher des mages.

HARUJION


Il avait mit une bonne petite heure en courant pour arriver à cette ville portuaire. Il était essoufflé mais c'est pour le bien de sa guilde. Il s'avança sur le port mais pas le moindre signe de mage ici. Il s'assit sur un banc face à la mer pour se reposer juste cinq minutes. Il devait récupérer un peut avant de repartir.
La mer était vraiment calme et l'air vraiment frais. Puis il vit un homme au loin qui utilisait la magie. Il se leva et se dirigea vers sa direction.

Salut, tu connait Lamia Scale ? Désolé pas le temps, il faut que je file, tiens mon annonce. J'espère te retrouver là-bas.

Shin se remit à courir pour aller à la prochaine ville qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox Left_bar_bleue2219/3000Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox Left_bar_bleue2010/1000000Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox Empty
MessageSujet: Re: Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox   Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox I_icon_minitimeDim 28 Juil - 20:23

Petit bravo, mais bravo quand même Smile

22 points pour Shin Hika
28 points pour Alaric

Malheureusement il n'y a pas eu de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox Empty
MessageSujet: Re: Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox   Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux mages de Lamia Scale | pv Lysander Aedelwulf
» Eh oui, c'est encore moi. Elio!
» Chrono logique de Elio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville d'Oak :: Oak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser