fairy tail rpg
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Top_2_10
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue800/800Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue408/1000000Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty
MessageSujet: Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell]   Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] I_icon_minitimeVen 1 Mar - 1:54

Mon voyage initiatique continuais, je visitais désormais la ville d'Oak avec ses grandes universités et bibliothèques réputés, je marchais sur le campus l'air perdu, la tête dans les nuages, les filles qui passaient qui me regardaient en rougissant en me voyant passait le regard vide, mais pensif.

*Asuna ... Où es-tu parti ?*

Je continua ma balada quand soudain je vis au loin une chevelure châtain/ brun au loin qui ressemblais fort à celle d'Asuna.

*A... Asu... Asuna..... c'est bien elle ?* J'en croyais pas mes yeux, cette fille ressemblais énormément à Asuna, je devais aller la voir, mais trop tard, elle avait déjà disparut, je commençais à courir dans tout les sens pour la retrouvé, j'ai retourné l'université entière sans succès.

- Asuna ?!!! Asunaaaa tu es la ?!! cria-je en attirant l'attention de tout le monde autour de moi qui me regardèrent bizarrement maintenant. *Zut, aurait-elle déjà quitté le campus ?*

Au final je finis par abandonner mes recherches et alla m'allonger dans l'herbe sous un arbre qui était interdite de marcher dessus, mais je m'en foutais complètement, je voulais m'allonger à cet endroit précis pour réfléchir et me reposer un moment, je regarda un long moment le ciel jusqu'à m'endormir.

Je commença alors à faire un rêve se situant quand j'étais enfermé dans l'autre dimension :
Citation :

- Kirito-kun ?! Kirito ?!
me cria une voix que je connaissais, je me releva et vis Asuna qui était assise à coté de moi dans l'herbe sous un arbre au palier 39 de la dimension où j'étais toujours prisonnier avec Asuna pour notre liberté, ont été au moment où ont étais encore en train de se disputer pour un oui ou un non.

Comment peux-tu te permettre de dormir dans un endroit pareil alors que tu peux te faire attaquer ? me demanda-t-elle inquiète.

Bof, ont risque rien ici, il y a des gardes partout et mes sens sont tous affutés en cas de danger dit-je pour la rassurer sans conviction.

Tu ne devrais pas être aussi négligent Kirito-kun !! Me dit Asuna en me sermonnant.

Et si tu essayais de dormir toi aussi ? ça serait dommage de ne pas profiter de cette saison pour s'allonger et se reposer
Lui dis-je en me tournant pour être dos à elle.

Asuna me regarda un moment, puis s'allongea à mes cotés et pour la première fois elle m'avait écouté, à avoir fermé les yeux je m'étais aussi endormit et au réveil, nous nous réveillâmes coller l'un à l'autre, presque dans les bras d'Asuna.

*Que... Qu’esse qu'elle me fait la ?!!!* Je m'éloigna d'elle sans faire trop de bruits pour ne pas me faire disputer comme quoi j'aurais tenté quoi que ce soit avec elle pendant son sommeil, puis quelques heures plus tard elle se réveilla enfin avec une herbe coller sur sa joue droite et un filer de bave sur le même coté, me regarda un moment l'air perdu pendant que j'étais assis sur le petit muret et lui dit enfin : Bonjour !

Elle me fixa encore sans réagir et je re-prononça ma phrase avec le sourire : Bonjour !
Et enfin elle réagit en se relevant brutalement sa main sur la garde de sa rapière prête à m'attaquer, ce qui me fit peur et tombé de mon muret, je me releva et lui dit avec hésitation : Qu'esse... Qu'esse que tu as ?... J'ai rien fait de mal.... Pendant que tu dormais ...

Elle me fixa encore un moment avant de lâcher la garde de sa rapière et me regarda en rougissant :
- Un repas !
- Hein ?!
- Je te paye un repas et tu ne dois rien dire en échange !
- Euh... d'accord...

Puis je la suivit vers le petit restaurant et au moment de passer la porte pour prendre notre premier repas en tête à tête je me réveilla enfin de mon long rêve.

A mon réveil, une jeune fille ressemblant à Asuna me regarda juste au dessus de moi, le regard curieux me fixé droit dans les yeux, je baillas environs 8 secondes avant de m'écrier : Asuna !!!! C'est toi ?!!


Dernière édition par Kirito Kirigaya le Ven 1 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Hell
Poupée de Porcelaine
Poupée de Porcelaine
Jezabel Hell


Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Oracion Seis ~
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue495/3000Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (495/3000)
Réputation:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue929/1000000Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (929/1000000)

Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell]   Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] I_icon_minitimeVen 1 Mar - 16:01

- Allez du nerf, on n'a pas que ça à faire ! grogna Taiga.
- Ouiiiiii...

Jezabel Hell soupira longuement.
Elle se trouvait, avec Taiga, son Exceed, à Oak, pour une nouvelle mission. La brune avait le regard rivé sur un petit bout de papier qu'elle avait dans les mains. Avant de partir, Taiga avait rapidement griffonnée le chemin qu'il fallait prendre pour arriver à destination.

« Tu dessines comme un pied... » ne put s'empêcher de dire Jezabel, se recevant comme réponse une tape dans le front de la part de l'Exceed, les joues en feu. Mais c'était vrai, aucun sens de l'artistique, cette Taiga ! Alors depuis le QG de l'Oracion Seis, Jezabel essayait de déchiffrer tant bien que mal le plan de Taiga. Et si elle s'était complètement trompée, si elle ne devait même pas se trouver à Oak, ce n'était pas sa faute, mais celle de l'Exceed ! Voilà !

- Euuuh... c'est une université, ça, non ? demanda la brune, jetant sans cesse un regard au plan et à l'énorme bâtisse face à elle.
- Ça ne se voit pas, idiote ?
- Si, mais... mais t'es sûre que c'est là ? ... Ah ! Je le savais, ton plan mal foutu nous a emmenées au mauvais endroit !
- N-n'importe quoi, c'est bien ici !! répliqua immédiatement Taiga en piquant un fard, entrant sans attendre dans le grand campus.

*Oulah... c'est vraiment ici ?* pensa la Dragon Slayer en penchant la tête sur le côté adorablement. Elle resta plantée là un long moment, perdue. C'est lorsque Taiga lui cria de bouger que la brune sortit de sa rêverie, et se mit à suivre l'Exceed, s'apprêtant à effectuer sa mission.

- Tout compte fait... c'était plutôt facile ! Cet étudiant avait juste besoin d'un mage pour l'aider à vaincre les élèves qui le persécutait !
- Ouais... pff, ça ne valait pas vraiment la peine, même une personne sans pouvoirs magiques aurait pu réussir cette mission...
- Arrête de te plaindre ! beugla Taiga, survolant près de la tête de la Hell, au moins, c'est fait, et tu sais maintenant que mes plans sont parfaits !!
- ... Tu as raison, visitons maintenant tant qu'on y est ! rajouta avec joie Jezabel, avant de se mettre à courir à travers tout le campus en riant.
- Une vraie gamine... soupira Taiga, pourtant avec le sourire.


Durant tout le reste de la journée, les deux amies firent le tour de la ville, prirent à manger et s'amusèrent comme des enfants. Alors que Taiga voulait rentrer à la guilde, Jezabel lui dit qu'elle voulait encore faire un tour dans le campus, parce qu'elle avait sentit une étrange odeur tout à l'heure.

Alors en boudant, l'Exceed suivit la Dragon Slayer à l'intérieur du campus. Ses sens surhumains, due à sa magie ancestrale, ne se trompait quasiment jamais. Alors si elle avait dit sentir quelque chose de bizarre, inhabituelle, c'est que c'était sûrement le cas.

Jezabel se mit alors à suivre à la trace cette inhabituelle odeur. Elle n'était pas désagréable, au contraire, mais c'était la première fois qu'elle sentait quelque chose comme ça. Pourtant, elle en avait rencontrée des choses aux multiples odeurs durant toutes ses années...

*C'est par là, je le sens...* pensa fortement Jezabel, ses pieds la menant à un bout de terre du campus, couvert d'herbes, ou un panneau y était d'ailleurs inscrit : « INTERDICTION DE MARCHER. »

- Eh, tu sais pas lire ?! Tu ne dois PAS marcher là ! s'exclama Taiga, furibonde.
- Tu te permets de dire ça parce que toi tu peux VOLER ! lui répondit Jezabel en faisant la moue fièrement, contente d'avoir pu fermer le clapet de l'Exceed.

Jezabel s'aventura sur la pelouse, et vit au loin un jeune homme allongé sous un arbre. Bizarrement, l'étrange odeur était concentrée au pied de cet arbre. Jezabel en déduisit donc que cela provenait de cet homme. Quand même prudente, elle s'approcha lentement de lui, et soupira presque de soulagement lorsqu'elle vit qu'il dormait.

Elle s'agenouilla près de lui, et l'examina un instant. Vue sa tenue, il devait sûrement être un mage, Jezabel en mettrait sa main à couper ! Et elle ne s'était pas trompée, l'odeur venait bien de ce jeune homme, qui devait pratiquement avoir son âge, soit dit en passant.

- Il est plutôt mignon... marmonna-t-elle distraitement en écartant du bout des doigts l'une des mèches sombres du front du jeune homme, penchée vers lui.

C'est à ce moment là que le jeune homme décida d'ouvrir les yeux. Il fixa la brune un instant, se mit à bailler, puis hurla un : « Asuna !!!! C'est toi ?!! ». Sur le coup, Jezabel ne put s'empêcher de pousser un petit cri de surprise, et de s'éloigner brusquement de lui, retombant sur les fesses un mètre plus loin.
Bredouillante, elle marmonna quand même nerveusement, choquée :

- N-non... moi, c'est Jezabel...

Elle était tellement choquée par le réveil brutal du garçon qu'elle entendit à peine ce que lui criait Taiga, c'est-à dire : « Stupide Jezabel ! Ne donne pas ton nom à n'importe qui !! » .


Dernière édition par Jezabel Hell le Ven 8 Mar - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue800/800Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue408/1000000Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell]   Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:50

Sur le coup après mon réveil brutal, la jeune fille qui ressemblait beaucoup à Asuna poussa un petit cri sur l'effet de surprise et retomba sur ses fesses totalement intimider et un peu rouge je la regarda un moment en rougissant à mon tour et au final je me rendit compte que ce n'etait pas Asuna.

*Mince ce n'est pas elle, mais elles se ressemblent tellement ... Ou bien elle à une sœur ou bien Asuna a fait peau neuve*

Je n'oser pas prendre la parole après tout cela, je ne trouvait plus mes mots, puis la jeune fille finit par prendre la parole et marmonna avec un peu d’hésitation :

- N-non... moi, c'est Jezabel...

*C'est donc son nom et au final ce n'est vraiment pas Asuna, faut que je me mette dans la tête que je l'ai vue mourir devant moi...*

Puis une drôle de petite créature fit son apparition, me regarda un moment et ce tourna finalement vers Jezabel pour lui remonter les bretelles :

- Stupide Jezabel ! Ne donne pas ton nom à n'importe qui !!

-Cette... Cette chose a parler ?! Demandais-je étonné en me relevant pour être à la même hauteur que Jezabel, ont faisait pratiquement la même taille.

Le matou me regarda d'un oeil mauvais pour l'avoir traité de "chose", puis celui-ci ce retourna comme s'il me boudait, c'est alors que j’arrêtai de faire attention au félin et m’intéressa de plus près à Jezabel.

- Pardon... Pour le réveil un peu brutal dis-je timidement Je t'es prise pour quelqu'un d'autre que je connais.

Je continua de la dévisager même si ça ne ce faisait pas, mais je voulais être sur que c'était bien quelqu'un d'autre que Asuna.

*Arrête de penser à elle et pense au futur Kirito !!!*

- Ah... Je ne me suis pas encore présenté. Je lui serra la main comme signe de bonjour et d'être enchantée de la rencontrer. Je m'appelle Kirigaya, Kirigaya Kirito mage solitaire connu aussi sous le nom de l'épéiste noir.

*Je suis bête, j'arrive à peine ici, c'était dans l'autre monde que l'on m'appelais comme ça, je devrais faire plus attention elle va me trouver bizarre*

- Tu... Tu es du coin ? lui demandais-je toujours timidement et aussi rouge qu'au début.

*En tout cas elle est mignonne, j'ai bien envie d'en apprendre plus sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Hell
Poupée de Porcelaine
Poupée de Porcelaine
Jezabel Hell


Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Oracion Seis ~
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue495/3000Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (495/3000)
Réputation:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue929/1000000Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (929/1000000)

Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell]   Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] I_icon_minitimeVen 1 Mar - 23:01

« Je m'appelle Kirigaya, Kirigaya Kirito mage solitaire connu aussi sous le nom de l'épéiste noir. »

*Oh... donc il s'appelle Kirito ? Jamais entendu parler... oulalah, je suis vraiment à la ramasse moi !*

« Tu... Tu es du coin ? » finit-il par demander à la jeune fille, voyant qu'elle ne répondait pas.

A l'instant précis, Jezabel était en train de se demander comment elle avait bien pu arriver à une telle situation. Ah oui, son instinct... Tu parles ! Cet homme avait l'air tout à fait normal ! Néanmoins, c'était bien la première fois qu'elle se trompait... son intuition a toujours été bonne pourtant.

Vu le regard que lui lançait le jeune homme, la brune mettait sûrement bien trop de temps à répondre à sa question, aussi facile soit-elle. Mais devait-elle vraiment divulguer des informations sur sa personne, comme ça, à un inconnu ? Bizarrement, son instinct lui disait que oui. Mais elle venait à l'instant de voir que son intuition n'était pas toujours fiable... Jezabel choisit quand même de lui répondre, au moins par politesse.

- N-non, en fait, je-...
- Jezabel ! Mais qu'est-ce que je viens de dire ?! la coupa immédiatement Taiga.

Haha, bien sûr, Taiga n'allait pas rester là sans rien faire ! Malgré le fait que la remarque de tout à l'heure du jeune homme l'avait énormément blessée. Taiga était toujours présente pour vous remettre sur le droit chemin, que vous le voulez, ou non !

-Taiga, caaaalme, il n'a pas l'air si méchant... chuchota Jezabel à l'adresse de son amie.
- Que tu es naïve, pauvre fille ! Qui te dit que ce n'est pas un autre psychopathe, hein ?! Et puis, il m'a traitée de chose, UNE CHOSE !! beugla l'Exceed en remuant ses petits poings dans tout les sens.

Jezabel soupira discrètement, blasée. Elle jeta un vif coup d’œil au jeune homme face à elle, qui semblait effaré. Sûrement à cause de l'attitude de Taiga, comme toujours... Ah mais, pourquoi est-ce qu'il la fixait ainsi ? N'avait-il jamais vue de fille avec un chat volant ? Sûrement pas...

*Peut-être mais son regard me stresse...* pensa nerveusement Jezabel, qui se mit instinctivement sur la défensive.

- P... pourquoi tu veux savoir ça ? E-et puis pourquoi tu dormais ici, tu n'as pas lu le panneau comme quoi il ne fallait pas se trouver là ?

Enfin, Jezabel disait ça mais elle n'avait elle non plus pas fait plus attention à ce panneau qu'autre chose. En fait, elle adorait plutôt aller là où il ne fallait pas, faire ce qui était interdit. C'était comme ça. Elle était comme ça. Et rien ne pouvait la changer. Même son père adoptif, pourtant effrayant et autoritaire - normal, pour un dragon, me direz-vous !, n'avait pas non plus réussit à dompter son caractère et sa personnalité à plusieurs facettes.

Juste Taiga, avec son ton agressif et ses grands airs, arrivait à la faire changer d'avis. C'était ainsi depuis toujours. L'Exceed savait aussi que si elle laissait la petite brune toute seule une seconde, elle se retrouverait dans de sacrés pétrins. La preuve ! Elle était tellement naïve et influençable qu'elle allait donnait son identité à cet inconnu ! Qui l'avait traitée de chose, en plus ! Non mais oh !


Dernière édition par Jezabel Hell le Ven 8 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue800/800Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue408/1000000Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell]   Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] I_icon_minitimeVen 1 Mar - 23:38

- N-non, en fait, je-...

Alors que Jezabel aller répondre si elle était du coin son matou recommença à faire des siennes.

- Jezabel ! Mais qu'est-ce que je viens de dire ?!

Le Matou me regarda furieux, m'en voulait-il toujours pour l'avoir traiter de chose ? J'allais le savoir plus tôt que prévu.

-Taiga, caaaalme, il n'a pas l'air si méchant... chuchota Jezabel à l'adresse de son amie.
- Que
tu es naïve, pauvre fille ! Qui te dit que ce n'est pas un autre
psychopathe, hein ?! Et puis, il m'a traitée de chose, UNE CHOSE !!
Cria de plus belle le chat qui avait l'air d'avoir de l'influence sur la jeune fille, qui soupira discrètement pour par que le chat la voie soupirer.

Je pris alors la parole avec un sourire coincée : Desoler si je vous aies blesser, j'ai juste... était surpris de voir une créature qui parle en ce monde.

Le chat ne me répondit pas et Jezabel commença à me regarder avec plus d'intention comme je le faisait pour la dévisager, puis elle finit enfin par prendre la parole :

- P... pourquoi tu
veux savoir ça ? E-et puis pourquoi tu dormais ici, tu n'as pas lu le
panneau comme quoi il ne fallait pas se trouver là ?


Sur le coup ça question me fit rigoler car elle aussi n'avait pas respecté la consigne du panneau, mais je lui répondit quand même :

- Pour rien... Je voulais avoir une conversation... Après... Si tu ne veux pas me dire si tu es d'ici ou d'ailleurs peu importe...

*Elle me cache des choses mais bon...*

-Et puis qu'il y ai un panneau ou non... ça n'aurait rien changé du fait que j'avais envie d'un endroit où personne ne va pour m'allonger... Et pourvoir regarder le ciel autant que je le veux... Sans me soucier de ce qu'il y a autour... Et du coup... Je me suis endormi à cause de la fatigue. Lui répondis-je avec le sourire, puis je commença à la charrier suite à sa remarque : Mais bon apparemment toi aussi tu n'as pas respecté l'interdit, donc tu es comme moi à ne pas respecter les règles.

*Oups j’espère qu'elle ne va pas le prendre mal, j'oubliais qu'une fille reste très susceptible*

- Et ... Comment ça ce fait que ton chat parle et qu'il tienne debout ? J'avoue que.... C'est la première fois que je vois un tel chat.

Je pris une grande inspiration après avoir autant parler et surtout que j'avais le cœur qui battée à 200km/h et repris :

-En tout cas petit chat... Et... Jezabel.... Je suis enchanté de vous rencontrez... Et je te rassure le chat je ne veux aucun mal à ton amie.

*Le chat ? Il va encore crier que je l'ai surnommé d'un autre nom*

- Euh... excuse moi le chat ? ... Quel est ton nom ? Je pense que ce sera mieux si je t’appelais par ton nom Lui demandais-je avec le sourire, puis en ayant relever les yeux et croisé le regard de Jezabel me fis repartir au rouge.

*Qu'esse qu'il m'arrive ? Je suis pas comme ça d'habitude ....*

Je ne dit plus rien en attendant une réponse du chat et de Jezabel qui me mettait dans un drôle d'état.


Dernière édition par Kirito Kirigaya le Dim 3 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Hell
Poupée de Porcelaine
Poupée de Porcelaine
Jezabel Hell


Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Oracion Seis ~
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue495/3000Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (495/3000)
Réputation:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue929/1000000Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (929/1000000)

Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell]   Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] I_icon_minitimeSam 2 Mar - 13:24

« Pour rien... Je voulais avoir une conversation... Après... Si tu ne veux pas me dire si tu es d'ici ou d'ailleurs peu importe... »

Oh, ce n'était donc juste que pour parler ? Jezabel aurait due s'en douter. Pourtant, elle n'était pas très douée pour les relations avec autrui. Elle n'avait pas l'habitude, en réalité.

Depuis toute petite, après la mort de son frère bien sûr, Jezabel n'avait pas entretenu de rapport avec quiconque, à part bien sur avec son père, Haregon, le Dragon des Ténèbres. Et Taiga, bien sûr. Alors que cet humain, si gentil ou normal soit-il, lui parle comme s'ils étaient déjà de bons amis la déstabilisait énormément.

« Mais bon apparemment toi aussi tu n'as pas respecté l'interdit, donc tu es comme moi à ne pas respecter les règles. »

Attendez... c'était elle ou ce jeune homme était en train de la taquiner ? Non mais oh ! Jezabel allait répliquer, mais elle se ravisa. Elle n'avait rien à dire, elle aussi n'en faisait qu'a sa tête et s'en contre-fichait de là ou elle pouvait marcher ou pas ! Mais à la remarque du garçon, Jezabel ne put s'empêcher de gonfler les joues, et de faire la moue, comme une enfant.

« Et ... Comment ça ce fait que ton chat parle et qu'il tienne debout ? J'avoue que.... C'est la première fois que je vois un tel chat. »

Jezabel cligna des yeux, et se mit à fixer Taiga, comme si c'était la première fois qu'elle la voyait vraiment.
Son amie était en ce moment même en train de flotter dans les airs, ses grandes ailes blanches d'un blanc laiteux dépliées dans son dos. Elle fixait le jeune homme avec une rage non contenue, et l'on pourrait presque remarquer la veine qui palpitait sur sa tempe droite due à la colère.

Mais malgré ses airs bourrus, Taiga était un chat magnifique, au pelage soyeux d'un orange doré qui lui allait à ravir. Même les bandes plus foncées sur son pelage, la faisant ressembler à un tigre, lui allait comme un gant ! Mais c'était sûr que, pour quelqu'un qui ne l'avait jamais vu, elle paraissait étrange. Enfin voyons, c'est normal ! On ne voit pas tout les jours un chat volant, et surtout pas un chat qui vous crie dessus à longueur de journée.

« En tout cas petit chat... Et... Jezabel.... Je suis enchanté de vous rencontrez... Et je te rassure le chat je ne veux aucun mal à ton amie. »

Oulalah... cet homme ne tenait vraiment pas à la vie. D'abord chose... puis chat... Taiga avait toutes les raisons du monde de lui sauter à la figure pour le griffer jusqu'au sang. Mais pourtant, c'était bien ce qu'elle était, un chat. Oui bon un chat avec des ailes et qui s'est parler, mais un chat quand même ! Mais bon, Taiga s'était un peu calmée, on dirait. Sûrement parce qu'elle était rassurée par la dernière remarque de Kirito.

« Euh... excuse moi le chat ? ... Quel est ton nom ? Je pense que ce sera mieux si je t’appelais par ton nom. »

Aïe. Jezabel vit Taiga s'approcher du jeune homme, prendre une grande inspiration, puis lui crier à la figure en agitant ses petits poing vers lui, vraiment furieuse.

- C'est maintenant que tu poses la question ? Après m'avoir traitée de chose et de chat ?! Je m'appelle Taiga, et tache de t'en souvenir, misérable !!!
- D-du calme, Tai'... ce n'était pas méchant... marmonna Jezabel avant d'éclater de rire.

Mon dieu, qu'est-ce qu'elle était marrante quand elle s'y mettait ! Jezabel riait, encore et encore, malgré le fait que Kirito la fixait d'un air surprit. Elle riait tellement que des larmes s'étaient glissées au coin de ses yeux, et que ses joues s'étaient teintées d'un très joli rose clair, la rendant incroyablement mignonne.

Jezabel ne s'arrêta de rire qu'après un petit moment, où même Taiga avait finit par soupirer et se calmer. Voir sa si chère Jezabel rire ainsi lui faisait chaud au cœur. Et tant pis si ce Kirito l'énervait !

- J-je m'excuse à la place de Taiga... commença Jezabel après avoir reprit son souffle, malgré qu'un sourire béat étirait encore ses lèvres, Taiga est une Exceed, et elle peut donc utiliser la magie aussi...

Jezabel fixa un instant le jeune homme sans perdre son sourire, de bien meilleure humeur que tout-à l'heure, puis rajouta à l'adresse du mage solitaire en penchant adorablement la tête sur le côté :

- Et moi aussi je suis contente de te rencontrer, Kirito-san !


Dernière édition par Jezabel Hell le Ven 8 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue800/800Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue408/1000000Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell]   Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] I_icon_minitimeDim 3 Mar - 15:06

Ce qui devait arriver, arriva le chat éclata enfin d'une grande colère et commença à me disputer :

- C'est maintenant
que tu poses la question ? Après m'avoir traitée de chose et de chat ?!
Je m'appelle Taiga, et tache de t'en souvenir, misérable !!!


*Ouh là je crois que je l'ai vraiment vexé*

- Je ferais en sorte de m'en rappeler... Taiga... Répondis-je au chat toujours énervé, mais apparemment cette situation qui viré à la dispute faisait rire Jezabel qui ajouta :

- D-du calme, Tai'... ce n'était pas méchant...

Et Jezabel continua dans son fou rire laissant Taiga et moi même sans voix regardant l'adorable visage souriant, une larme de joie coula le long de sa joue qui était rose clair.

*Whoa ... Elle est trop mignonne quand elle sourit comme ça.*

Taiga regarda cette fois Jezabel en souriant contente que celle-ci exprime de la joie, mais celui-ci ce rendit compte que je le regardé et en se retournant me fit une toute autre expression comme si Taiga cherchait à me maudire par la pensé.

*Aie... Je crois que Taiga m'aime pas trop...*

Après avoir reprit son souffle et essuyé ses larmes de joies, Jezabel dit :

- J-je m'excuse à la place de Taiga... Cet fois elle me regarda dans les yeux toujours avec un grand sourire et continua : Taiga est une Exceed, et elle peut donc utiliser la magie aussi...

*Jamais entendu parlé de cette race, les exceeds ?! Serait-ce un nouveau peuple qui a rejoint notre monde ? Je vais éviter de poser trop de questions bêtes même si je suis curieux de savoir comme j'ai était absent pendant plus de 2 ans*

Puis la petite brune continua de me regarder sans perdre son sourire et en penchant adorablement la tête sur le coté et me dit :

- Et moi aussi je suis contente de te rencontrer, Kirito-san !

Sur ces mots j'étais en train d'exploser à l'intérieur, mon cœur battait de plus en plus vite, cet sensation que j'avais pu goûter qu'une seule fois dans ma vie se reproduisait à nouveau.

*Cette sensation... C'est comme quand j'étais avec Asuna... Serais-je.... Amoureux ?!*

Juste le fait de penser à une relation amoureuse avec Jezabel me fis détourner le regarde un instant de la belle demoiselle que j'avais devant moi, par réflexe je regarda vers le ciel qui fit que j'étais obliger de croiser Taiga en chemin qui me jeta un regard noir, s'il n'y avait pas Jezabel, Taiga foncerait sur moi pour m'assassiner, je le regarda un moment, lui lança un sourire hésitant et regarda de nouveau la belle qui faisait désormais battre mon cœur, je ne savais pas trop quoi dire, un court moment où ont ne faisait que de se regarder et enfin je trouva les mots :

- Et ... Sinon ... En ce moment .. Tu es .... Avant même d'avoir finit ma phrase je sentais que Taiga me fixais d'un regard de plus en plus mauvais, mais ne disait rien pour le moment et regarda la scène, mais je pris une respiration pour finir a phrase : Tu es ... Déjà prise... par quelqu'un ?

*ça y ai je l'ai demandé, qu'esse que je vais faire ?!! Esse-que j'ai bien fait ?*

Je crois que niveau record en teint rouge sur un visage, je dépassais tout le monde, j'avais du mal à respirer, mon cœur battait toujours plus vite, mais je regardais toujours droit dans les yeux de Jezabel .
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Hell
Poupée de Porcelaine
Poupée de Porcelaine
Jezabel Hell


Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Oracion Seis ~
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue495/3000Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (495/3000)
Réputation:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue929/1000000Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (929/1000000)

Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell]   Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] I_icon_minitimeDim 3 Mar - 23:19

« Je ferais en sorte de m'en rappeler... Taiga... »
- Il y a intérêt !! s'écria aussitôt l'Exceed.

Ah... Jezabel espérait sincèrement pour lui qu'il ne l'oublie pas. Parce que... comment dire... Taiga était infernale, voilà, c'était le mot. Et puis, vue la manière dont elle fixait Kirito, cela sautait aux yeux qu'elle ne l'appréciait pas, mais alors pas du tout. Le pauvre...

Mais, pourquoi est-ce qu'il rougit comme ça ? La brune aurait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Ou bien était-ce Taiga ? En y pensant, Jezabel se sentit très mal à l'aise. Elle ne voulait pas, que pour une fois qu'elle avait la chance de se faire un ami, d'avoir déjà tout fichu à l'eau. Que devait-elle faire, maintenant ? Jezabel vit le jeune homme lever la tête vers le ciel. Oh. Est-ce que lui aussi, par le plus grand des hasards, aimait-il aussi regarder le ciel ? Parce que Jezabel, elle, oui. Vraiment vraiment !

Par réflexe, elle aussi leva la tête vers le ciel, et elle se mit, comme à chaque fois, à rêvasser. Il lui suffisait de fixer cette vaste mer aérienne pour tout oublier du monde qui l'entourait, pour ne plus penser à rien. Ses yeux, d'un magnifique violet, traçaient du regard les nuages d'un blanc laiteux, les redessinant agréablement.

Son regard se fit plus lointain, plus perdu. Et voilà, en voyant ça, Taiga soupira. Elle savait que si on la réveillait pas, Jezabel pourrait rester des heures ainsi, à fixer le ciel bleu azuré. L'Exceed ne comprenait pas ce qu'elle lui trouvait, à ce stupide ciel. Certes, c'était incroyable d'y voler, mais le regarder à longueur de journées, c'était d'un ennui...

- Oh eh ! Jezabel la baka, reviens parmi nous ! implora Taiga en secouant les pattes devant le beau visage de l'adolescente.
- Hum... j'ai faim... marmonna la brune, l'air toujours aussi concentré vers le ciel.

Euh... hors-sujet total ! Taiga ne put s'empêcher de pouffer discrètement. Franchement, il n'y avait que elle, pour dire ça ! Elle se posa donc en délicatesse sur son épaule droite, fit disparaitre ses ailes, et se mit à lui ébouriffer les cheveux. Voilà, peut-être que comme ça elle allait enfin sortir de sa rêverie ?

- Oh ! ... c'est déjà la fin de l'après-midi...! constata Jezabel en clignant des yeux et revenant sur Terre, après avoir remarqué que le ciel normalement bleu prenait des teintes orangées, et que le soleil disparaissait un eu au loin.

*Il faudrait penser à rentrer, maintenant...* pensa-t-elle longuement. Mais son attention se retourna vers Kirito Kirigaya. Il essayait de dire quelque chose.

« Et ... Sinon ... En ce moment .. Tu es .... »

Eh bien ? Qu'essayait-il de dire pour que cela soit si dur à prononcer ? Jezabel, surprise, le fixa en penchant la tête vers la gauche. Ce mouvement fit perdre l'équilibre à Taiga, qui fut obligée de se remettre à voler près d'eux. Elle foudroya d'ailleurs du regard le jeune homme aux cheveux noirs. Oulalah... elle ne l'aimait vraiment pas à lui.

« Tu es ... Déjà prise... par quelqu'un ? »

Pardon ? Que voulait dire "prise par quelqu'un", au juste ? Jezabel se sentit vraiment très, mais alors trèèèès bête. Et encore plus en voyant que Kirito la fixait dans le blanc des yeux, malgré son visage en feu. Ça alors... il rougissait vraiment facilement, lui ! Encore plus rapidement et facilement qu'elle, tiens !
Par contre, son incompréhension devait facilement se lire sur son visage, car ses sourcils se froncèrent, et ses lèvres se pincèrent sans qu'elle s'en rende compte. Elle était plutôt mignonne, comme ça d'ailleurs.

- Hum... eh bien non, mais mon père me prenait souvent par contre ! C'était vraiment très amusant ! répondit-elle enfin avec un grand sourire béat exprimant son innocence.
- ... Jez'... je ne crois pas que c'est ce qu'il voulait di-...
- Ah, par contre, il va falloir vite rentrer se trouver un hôtel, Taiga, il va bientôt faire nuit reprit Jezabel, coupant court l'Exceed qui gonfla les joues.

Elle lui sourit tendrement, amusée par ses réactions, puis la prit doucement dans ses bras, prête à partir. Jezabel se remit face à Kirito et le fixa en souriant timidement, gênée et mal à l'aise. Puis elle dit, après avoir penché la tête sur un côté, comme à chaque fois qu'elle réfléchissait ou qu'elle était embarrassée :

- E-eh bien... j'ai été ravie de te rencontrer, Kirito-san, prend soin de toi !

Et sur ces derniers mots, Jezabel, Taiga entre les bras, tourna les talons, et commença à sortir du campus.


Dernière édition par Jezabel Hell le Ven 8 Mar - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue800/800Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue408/1000000Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell]   Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] I_icon_minitimeLun 4 Mar - 0:04

- Hum... eh bien non, mais mon père me prenait souvent par contre ! C'était vraiment très amusant !

La réponse de Jezabel fut plutôt inattendu et surprenante que j'en étais complètement perdu au final.

*Qu'esse qu'elle veux dire par prendre souvent ? Elle s’égare je pense...*


- ... Jez'... je ne crois pas que c'est ce qu'il voulait di-..

- Ah, par contre, il va falloir vite rentrer se trouver un hôtel, Taiga, il va bientôt faire nuit reprit Jezabel, coupant court l'Exceed qui gonfla les joues.

Jezabel commença par prendre Taiga dans ses bras et à s'en aller vers un hotel en me disant :

- E-eh bien... j'ai été ravie de te rencontrer, Kirito-san, prend soin de toi !

- Attend !!

Jezabel ce retourna vers moi de nouveau, je ne voulais pas qu'elle parte et cette fois-ci me regarda étonné et intéressé.

- Quand je demandais si tu étais déjà prise par quelqu'un... Ce n'est pas dans le sous entendu que tu as compris... Mais si tu étais... Célibataire...

Je la regarda un moment, elle ne disait rien, elle continua de me regarder tout en ayant changer de couleur.

- Ce soir au même endroit... Tu veux bien... Regarder les étoiles avec moi ?
Soudain Taiga me fusilla de nouveau du regard et je me repris : Tu peux venir aussi si tu veux Taiga ?!

La séduisante petite brune me regardait toujours, mais je commençais à retrouver mes moyens comme si je parlais à n'importe qui, mais toujours un peu hésitant.

- Comme ça ce soir tout en regardant le ciel, je pense que l'on aura le temps de pouvoir discuter tout en ayant fait une pause entre deux et que ça te laisse le temps de réfléchir car je ne veux pas non plus te brusquer ni aller trop vite, je préfère que l'on apprennent plus l'un de l'autre si tu veux bien ?

*Aller faut que je me lance sinon à quoi peu-t-elle réfléchir ?!*

Mon ton de voix devint légèrement plus aigu que la normale, mais je devais me lancer sous peine de ne plus pouvoir la revoir par la suite :

- En faite, ce que j'aimerais que tu réfléchisse.. C'est que depuis que je t'es vue, j'éprouve des sentiments pour toi... Je repris une grande inspiration ayant dit le plus gros et je continua : C'est pour cela que je te propose le rendez-vous de ce soir à regarder le ciel étoilé au même endroit que l'on est ici, je t'avoue que c'est la première fois que j'éprouve des sentiments d'amours aussi fort pour une fille et j'ai l'impression que si je ne le dit pas, je risque de le regretter...

Puis à la fin de ma phrase je ne dit plus rien, j'attendais plus que la réponse de Jezabel-san qui avait su faire tomber mon cœur comme personne, j'ai peur de sa réponse, mais si je ne tente pas ma chance , je ne serais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Hell
Poupée de Porcelaine
Poupée de Porcelaine
Jezabel Hell


Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Oracion Seis ~
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue495/3000Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (495/3000)
Réputation:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue929/1000000Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (929/1000000)

Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell]   Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:00

« Attend !! »

Hum ? En entendant ça, Jezabel se retourna de nouveau vers Kirito en clignant des yeux, ne cachant pas sa surprise. Taiga était elle aussi surprise, on dirait. Sauf que elle, elle fixait longuement le jeune homme d'un œil agressif. Comme pour la rassurer, Jezabel caressa doucement l'Exceed entre les oreilles. Comme un vrai chat, elle adorait ce genre de caresses, et elle la brune le faisait souvent pour calmer le tempérament impulsif de son amie.

« Quand je demandais si tu étais déjà prise par quelqu'un... Ce n'est pas dans le sous entendu que tu as compris... Mais si tu étais... Célibataire... »

... Pardon ? Il venait de dire QUOI ?
En entendant cela, Taiga faillit s'étouffer toute seule, et une veine faillit éclater sur sa tempe. Brusquement, elle fit apparaitre ses ailes, sauta des bras de Jezabel, et se mit juste en face du visage du jeune mage, sûrement pour être sûre qu'il entende, et comprenne, bien ce qu'elle allait lui crier à la figure...

- Ah, c'était donc ça ? T'es bel et bien à psychopathe pervers qui cherche à manipuler des enfants sans défenses hein ?! Eh bien moi je te le dis tout de suite : TU NE TOUCHES PAS A JEZABEL, COMPRIS ?!!

Jezabel, avant que ça ne dégénère, attrapa Taiga en sautant un peu, et la reprit étroitement contre elle. La brune lui caressa vigoureusement la tête pour la calmer, tout en murmurant des excuses à l'adresse de Kirito. Le pauvre, il n'avait rien demandé, lui, Taiga devait se calmer là !

La jeune Dragon Slayer se remit alors à fixer le jeune homme timidement, serrant instinctivement et nerveusement son amie l'Exceed contre elle. Il allait dire quelque chose. Cela se voyait à la façon dont il la regardait, et dont sa mâchoire se crisper légèrement, signe de sa nervosité.

« Ce soir au même endroit... Tu veux bien... Regarder les étoiles avec moi ? »
- Non mais espèce de-... commença Taiga, furibonde.
« Tu peux venir aussi si tu veux Taiga ?! » rajouta Kirito avec empressement.

Jezabel n'eut même pas son mot à dire que Taiga l'attrapa par le bras, et l'éloigna d'un ou deux mètres du mage. Sûrement pour parler... ou négocier.

- Bon, écoute. Moi, je lui fais pas confiance à ce débile là ! commença Taiga en boudant.
- Mais il t'a rien faiiiiit ! gémit tristement Jezabel en gonflant les joues.
- Ouais mais je le trouve bizarre, ok ?! Et pis au début tu trouvais pas qu'il avait une odeur différente ou je ne sais pas quoi ?!

Jezael fit la moue, et réfléchit. Elle jetait souvent, et le plus discrètement possible des coups d’œil vers Kirito. Oui, c'est vrai, elle trouvait qu'il avait une odeur différente des autres mages. Mais, si il lui voulait du al, il l'aurait déjà fait, non ? « Comme ça ce soir tout en regardant le ciel, je pense que l'on aura le temps de pouvoir discuter tout en ayant fait une pause entre deux et que ça te laisse le temps de réfléchir car je ne veux pas non plus te brusquer ni aller trop vite, je préfère que l'on apprennent plus l'un de l'autre si tu veux bien ? »

Ah beh voilà, il voulait juste plus la connaitre, comme le ferait deux individus normaux ! A cette pensée, Jezabel eut un petit sourire. Elle était vraiment contente. Elle allait enfin avoir la chance de se faire un ami ! Enfin...

« En faite, ce que j'aimerais que tu réfléchisse.. C'est que depuis que je t'es vue, j'éprouve des sentiments pour toi... C'est pour cela que je te propose le rendez-vous de ce soir à regarder le ciel étoilé au même endroit que l'on est ici, je t'avoue que c'est la première fois que j'éprouve des sentiments d'amours aussi fort pour une fille et j'ai l'impression que si je ne le dit pas, je risque de le regretter... »

QUOIIIIII ?! Jezabel s'empourpra au fur et à mesure du discours du jeune homme face à elle. Elle était vraiment, mais alors VRAIMENT choquée : Cela allait trop vite pour elle, beaucoup trop vite ! Enfin voyons, elle ne s'est rien de l'amitié, alors l'amour, ce n'est même pas la peine d'y penser !
Et vue la tête que tirait Taiga, elle devait être tout aussi choquée. Voir même plus.

D'un pas hésitant, la brune se remit debout sur ses jambes, prit de nouveau l'Exceed dans ses bras, et se replaça face au mage solitaire du nom de Kirito. Nerveuse, elle répondit d'une toute petite voix :

- E-eh bien en fait... j-je trouve que ça va un peu trop vite, là... O... on vient à peine de se connaitre et... et l'amour et moi, on est pas bons amis... M-mais je veux bien revenir ce soir pour mieux te connaitre, c'est promis !

Jezabel se pencha un peu vers lui, comme pour le saluer, puis elle se retourna le plus vite possible, avant de s'enfuir en courant tant elle était gênée, lui disant tout de même une chose avant de disparaitre :

- A ce soir, alors, au même endroit...!


Dernière édition par Jezabel Hell le Ven 8 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue800/800Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue408/1000000Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell]   Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:15

Bon j'avoue, j'ai sans doute avoué un peu vite, mais je ne suis pas du genre à garder pour moi ce que je ressens et préfère dire ce que je pense, tel a toujours été ma manière de faire, Quant-a Jezabel elle était devenue rouge comme une pivoine et juste le fait de lui avoir dit lui coupa ses jambes et en même temps lâcher son ami, je continua de la regarder sans rien dire attendant toujours de savoir si elle acceptait au moins mon invitation de ce soir.

Jezabel se releva, reprit Taiga dans ses bras et me répondit d'une petite voix :

- E-eh bien en
fait... j-je trouve que ça va un peu trop vite, là... O... on vient à
peine de se connaitre et... et l'amour et moi, on est pas bons amis...
M-mais je veux bien revenir ce soir pour mieux te connaitre, c'est
promis !


*Ouf elle n'a pas eu peur, j'ai crut un instant qu'elle m'aurais envoyer sur les roses, donc c'est que je l’intéresse un minimum...*

La petite brune se pencha un peu devant moi pour me saluer respectueusement et s'en alla en courant comme si elle fuyait un fantôme.

*Ou elle ma juste dit ça pour pas que je le prenne mal... ça sens pas bon pour moi...*

- A ce soir, alors, au même endroit...! Me cria-t-elle tout en courant en direction d'un hôtel avant de disparaître, ces mots me redonnèrent espoir, je me retourna à mon tour et pris le chemin vers une petite auberge de fortune indiqué sur ma carte, hé oui je ne suis pas non plus fortuné comme certains

A peine sortie du parc un garde de celui-ci m'attendais, m'ayant vue marcher jusqu'au chemin et commença son blabla inutile qu'il ne fallait pas marcher sur cette herbe, qu'il appellerait mes parents, même si j'en ai plus, je traça ma route le laissant comme un idiot vers l'auberge que j'avais repéré.

Arrivé à l'auberge, je réserva une chambre pour cette nuit, je pris mon repas et monta dans ma chambre prendre une douche et remettre mes vêtements habituels que j'avais mis à laver par l'intendante de l'auberge et que j'aimais porter si souvent, puis je m'allongea sur mon lit pour regarder le plafond à repenser à tout ce qu'il c'était passé aujourd'hui avec Jezabel.

*Je ne me serais jamais cru capable de me déclarer devant une fille que je connais à peine, je ne me reconnais plus, avant quelque soit la beauté d'une fille je n'accordais aucune importance, mais depuis Asuna, elle ma vraiment fait changer, je pense que si Jezabel me veux bien, cela me permettra un nouveau départ*

Je réfléchissais encore et encore sans voir le temps passé et je remarqua que j'étais déjà en retard à mon rendez-vous de ce soir avec Jezabel, j'enfila mon manteau et mes deux épées et descendit en trombe les escaliers.

*Et zut ! Faite qu'elle soit encore là, qu'elle buse je fait !* Pourquoi j'ai pas fait attention à l'heure ?!

Je courus aussi vite que je pouvais, sans regarder la carte, je fonça instinctivement au parc de l'université avec l'espoir que Jezabel y soit toujours à m'attendre.

*Je ressent une puissance magique la bas, ça doit être Jezabel-san... Aller ! Je passe à la vitesse supérieur !!*


Et aussitôt dit, aussitôt fait, j’accélérai pour ne pas perdre mon ange de cette après-midi, je commença enfin à voir l'arbre où je l'avais rencontré, la jeune fille était debout en train de tourner en rond prête à s'en aller.

-Désoler du retard Jezabel-san ! Je n'ai pas fait attention à la notion du temps ! .... avais-je crié en reprenant mon souffle. Mais maintenant je suis là pour notre rendez-vous...

Et elle était là, encore plus belle que cette après-midi, mais cette fois-ci je resterais maître de mes sentiments et engagerais une conversation sous ce ciel étoilé qui mettait une ambiance romantique et surtout que regarder les étoiles me permettais de pouvoir parler sans problèmes car ce ciel là m'apaisais justement et de plus ça permettrait de faire découvrir une chose que j'aime bien à Jezabel.

- Tu es très jolie Jezabel-san... Lui avais-je dit sans réfléchir un peu rouge, mais ça aller encore, les étoiles étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Hell
Poupée de Porcelaine
Poupée de Porcelaine
Jezabel Hell


Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Oracion Seis ~
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue495/3000Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (495/3000)
Réputation:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue929/1000000Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (929/1000000)

Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell]   Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] I_icon_minitimeMar 5 Mar - 22:47

Jezabel Hell s'éloigna à petit trot, le visage en feu et Taiga dans les bras. Elle n'en revenait toujours pas. On venait de lui proposer un rendez-vous ! Un rendez-vous ! Et elle avait acceptée en plus ! Franchement, c'était la première fois qu'une chose pareille lui arrivait. Et ça la rendait nerveuse. Même très mal à l'aise.

La brune fit à peu près tout le tour de la ville, cherchant un hôtel qui proposait des chambres à un prix raisonnable, sans qu'elle soit inconfortable. Elle mit du temps, mais après un long moment de recherche, elle en trouva finalement un. Dès que sa réservation fut faite, elle monta immédiatement dans sa chambre. Ouf, elle ne s'était pas trompée, sa chambre lui convenait parfaitement !

Comme une enfant, Jezabel sauta directement sur le lit en riant aux éclats. Alala, une vraie gamine cette Jezabel. En voyant cela, Taiga soupira lourdement. Bien qu'elle aussi, elle devait l'avouer, voulait vraiment se laisser aller et sauter sur ce matelas moelleux. Mais elle ne le fera pas. Oh non. Que deviendrait son image de chat d'aristocratie, sinon ? A la place, elle s'y assied doucement.

- Bon, écoute moi, commença-t-elle en croisant ses petites pattes, l'air sévère, tu n'iras PAS voir ce Kirito ce soir, compris ?
- Heiiiiin ? Mais pourquoiiiiii ? J'ai déjà dis oui, en plus ! se plaignit tristement Jezabel en se rasseyant aussi.
- On le connait même pas ! Il te veut peut-être du mal, putain !!
- Qu'est-ce que tu en sais ? Et pis en plus c'est la première fois qu'on me propose un rendez-vous ! Allez Taiga, s'il te plaiiiiit ! gémit la brune en faisant une tête de chien battu.
- Non. trancha l'Exceed, le petit numéro de l'adolescente ne marchant pas du tout sur elle.

Jezabel, vraiment déçue, se releva d'un bond, marmonna une insulte, puis fonça dans la salle de bain adjacente sans laisser de répit à Taiga. Mon dieu, comme elle pouvait être énervante à se prendre pour sa mère ! Certes elle était inquiète, et elle se comportait ainsi juste pour son bien, mais quand même !

En soupirant tristement, elle s'enferma dans la salle de bain, fit tomber ses vêtements à terre. Elle entra en délicatesse dans la cabine de douche, pour ne pas tomber, et alluma l'eau chaude. Un énorme sourire vint embellir son visage lorsqu'elle laissa le liquide chaud couler le long de son corps. Ah, rien de mieux qu'une bonne douche pour se mettre les idées au clair !

La brune lava sa longue chevelure en chantonnant, puis son corps, puis elle se rinça avec précaution avant de sortir de sous la douche et d'entourer son corps dans une serviette propre. Alors qu'elle allait sortir de la salle de bain, sa main hésita sur la poignée. Elle détestait vraiment se disputer avec Taiga. Elle avait l'impression que son cœur se faisait déchiqueter avec une cuiller... Oulah, elle divague.

Après une grande inspiration, elle se décida affronter l'Exceed. Et, contre toute attente, le petit chat avait étalé sur le lit une jolie petite robe blanche, que Jezabel portait très rarement.

- Tiens... je me suis dis que c'était l'occasion de la mettre... marmonna Taiga en gonflant discrètement les joues*
- D-donc... tu es d'accord pour ce soir...? fit Jezabel, ses yeux s'agrandissant sous la surprise.
- A condition que tu fasses quand même attention !
- ... Oh, Taiga...!

Jezabel lui sauta dessus, et la couvrit de câlins et bisous. Elle était si contente que son amie fasse un effort pour une fois ! Alors elle lui fit des câlins, encore et encore... Jusqu'à ce que l'Exceed lui rappelle qu'elle devait se préparer.

Alors Jezabel enfila des sous-vêtements, puis sa jolie robe blanche, puis elle laissa Taiga lui coiffait les cheveux tendrement. Comme pour une petite Poupée de Porcelaine. Après un dernier gros câlin à son amie, Jezabel sortit de l'hôtel, et prit la direction du campus d'Oak. Elle devait avouer que cette journée était vraiment étrange.

Lorsqu'elle arriva sur la même pelouse que cet après-midi, elle s'assied au pied de l'arbre ou se tenait Kirito quelques heures plus tôt. Et elle se mit à l'attendre nerveusement. Et le temps passait... passait...
Oh mon dieu, et si Kirito lui avait juste fait une simple blague ? Comme Jezabel était naïve, elle l'aurait cru sans hésiter.

Nerveuse, elle se releva, et se mit à tourner en rond sur l'herbe, comme une idiote, en fixant le sol. C'était quand elle s'était enfin décidée à s'en aller qu'elle entendit quelqu'un crier au loin :

« Désoler du retard Jezabel-san ! Je n'ai pas fait attention à la notion du temps ! .... Mais maintenant je suis là pour notre rendez-vous... »

En reconnaissant la voix du jeune homme, Jezabel se retourna précipitamment, faisant voleter ses cheveux autour d'elle. La brune cligna plusieurs fois des yeux, pour être sûre qu'elle ne rêvait pas. Il était vraiment venu ! « Tu es très jolie Jezabel-san... » Et il l'a trouvait même jolie !

En entendant cela, Jezabel s'empourpra, et s'agita nerveusement sur place en marmonnant un faible "merci". L'adolescente ne savait vraiment pas quoi faire ni dire, mais elle remercia quand même intérieurement Taiga de lui avoir laissée la chance de venir ce soir à son premier rendez-vous.


Dernière édition par Jezabel Hell le Ven 8 Mar - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue800/800Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue408/1000000Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell]   Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] I_icon_minitimeMer 6 Mar - 1:01

Elle portait une magnifique robe blanche, ses cheveux au vent elle était magnifique que j'en rougis d'avantage et moi qui ne m'était pas changé sur la précipitation je transpirais déjà pour avoir couru comme un abruti.

*Pourquoi j'ai pas plus fait attention à l'heure moi ?!! Quel idiot !!*

Je la regardais encore et encore que j'en oubliais de lui parler.

- Hmm suis moi ont va ce mettre en hauteur.

Je pris la main de Jezabel et l'accompagna en haut de la colline qui offrait une bien meilleur vue panoramique sur le ciel rempli d'étoile, j'invita Jezabel à s’assoir à côté de moi, nous regardions le magnifique spectacle que les étoiles nous offrait, puis une étoile filante passa dans le ciel.

- Une étoile filante ! Tu as fait un vœu ?


Nous continuons à regarder les étoiles, je commençais à rapprocher ma main de la sienne doucement sans faire de bruit ou geste brusque, puis je heurta sa main qui était normalement plus loin que ça, elle aussi faisait pareille. Puis je lui dit timidement :

- Et... Sinon tu as quel âge Jezabel-san ?

Avant même que Jezabel ne réponde, je sentis que quelque chose ce rapproché de nous et qui était hostile, soudain une flèche fonça droit sur Jezabel pour la transpercer dans le dos, je dégaina mon épée noir pour arrêter la flèche et ainsi la dévier.

Sur le coup Jezabel fut surprise et s'éloigna de moi croyant que c'était moi qui l'attaqué.

- Met toi derrière moi Jezabel ! Quelqu'un nous en veux apparemment !

Je scrutais l'horizon, je ne voyait$s personne, mais je sentais une énergie magique.

*Où est-il ? Pourquoi s'en prendre à nous ? Ont a rien fait !!*

Puis une seconde flèche fut envoyer qui visa de nouveau Jezabel d'un autre endroit que je réussi à dévier de justesse et au bout de quelques minutes deux mages sortirent de l'ombre armé d'arcs et flèche sans doute empoisonné.

- Qui êtes vous ?! Et que nous voulez-vous ?!!

Les deux mages se rapprochèrent et me regardèrent avec mépris puis l'un d'eux cria :

- Nous allons vous tuez salopard de mages noir !!

- Quoi ?! Mais vous divaguez ! Nous ne sommes en aucun cas des mages noir ! Même si mes habits le laissent penser...

- Toi ont s'occupera de ton cas après cette fille qui est dangereuse ! Beugla le deuxième.

- Je ne comprend rien ce que vous dites, je ne vous laisserez en aucun cas toucher ne serais-ce un cheveux d'elle ! Je dégaina ma deuxième épée et me mit en position d'attaque.

- Quoi ?! Un moustique comme toi veux se frotter à nous ?! Ricana le premier.

- Viens je t'attends microbe ! cria le second.

- Première règle ! Ne jamais se fier à l'apparence d'une personne ! Je fonça sur le premier pour le désarmer et je trancha la sangle de son carquois et lui mettre mon épée sous la gorge. Cela pourrait vous coutez la vie !

Je l’assomma ensuite avec le plat de ma lame et fonça sur le second pour le désarmer et lui faire subir le même châtiment. Voila ce qu'il arrive quand des voyous et mercenaires en veulent à la vie de celle à qui je tiens ! Et encore je suis gentil de vous laissez la vie sauve !

*Qu'elle est cette sensation je sens encore du danger, mais où ? Je ne pense pas qu'ils soient que deux...*

Quand soudain ce que j'avais senti surgit de nul part pour m'attaquer dans le dos au lieu de s'en prendre à Jezabel.

*Merde ils ont vue que j'étais sans doute aussi fort que Jezabel et je me suis fait avoir comme un nul en ne prenant pas garde, je vais pas avoir le temps d'esquiver, esse la fin ? Je ne me laisserais pas avoir ! non je ne veux pas mourir ! Je dois protéger Jezabel à tout prix*

Mais hélas il était trop tard pour parer ou esquiver, qu'allait-il advenir de Jezabel et de moi même ? Mais j'étais loin de me douter de la véritable puissance de celle-ci que j'allais très vite découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Hell
Poupée de Porcelaine
Poupée de Porcelaine
Jezabel Hell


Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Oracion Seis ~
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue495/3000Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (495/3000)
Réputation:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue929/1000000Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (929/1000000)

Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell]   Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:16

« Hmm suis moi ont va ce mettre en hauteur. »

Après avoir dit cela, Kirito prit subitement la main de Jezabel, malgré sa surprise, et l'emmena en haut d'une colline, sûrement pour bien mieux observer le ciel nocture. Le jeune homme l'invita à s'asseoir près de lui, et après une petite hésitation, Jezabel s'assied à ses côtés.

La brune releva ses genoux contre sa poitrine, et fixa du coin de l’œil le mage solitaire discrètement. Il faisait assez sombre, mais elle arrivait quand même à apercevoir ses traits dans la pénombre. Elle ne remarqua pas de suite que Kirito avançait discrètement sa main vers la sienne, qui était d'ailleurs posée distraitement sur la pelouse. Mais quand elle le comprit, son visage normalement pâle s'empourpra brusquement. Alors pour oublier sa gêne, la brune fixa plus intensément le ciel étoilé.

« Une étoile filante ! Tu as fait un vœu ? »

Oh, qu'elle était belle, cette étoile ! Les yeux de Jezabel pétillèrent de milles feux devant ce spectacle. C'était la première fois qu'elle en voyait une, d'étoile filante ! Et le fait d'en voir une avec son nouvel ami, Kirito, remplissait son cœur de joie.

- Hm... oui, j'aimerai un jour manger la plus grosse crème glacée du monde... marmonna-t-elle timidement en fixant les astres au dessus d'elle.

En fait, son vœu pouvait paraître ridicule – et il l'était !, mais elle n'avait pas vraiment d'autres idées, sur le moment. Peut-être aurait-elle due souhaiter que Taiga soit un peu moins coincée et parano ? Peut-être bien, maintenant qu'elle y pensait.

« Et... Sinon tu as quel âge Jezabel-san ? »
- J'ai... commença la brune.

Alors qu'elle allait répondre, elle sentit quelque chose fusait à grande vitesse dans son dos. Malheureusement, elle avait tellement la tête ailleurs qu'elle en avait perdue sa garde. Elle qui faisait normalement toujours attention lorsqu'elle était dehors... Mon dieu, si Taiga était là, elle l'aurait étranglée !

Jezabel ferma alors les yeux, attendant de se faire transpercer par ce qui ressemblait à une flèche. Mais rien n'arriva. Normal, vue que Kirito venait de dégainer une magnifique épée noire, et qu'a l'aide de celle-ci, il dévia la flèche, sauvant alors la petite brune. Donc elle en comprit que ce n'était pas lui le responsable de cette attaque vraiment basse , soit dit en passant . Depuis quand on attaquait par derrière, hein ?

« Met toi derrière moi Jezabel ! Quelqu'un nous en veux apparemment ! »
Jezabel se releva lentement, alors que Kirito se mettait devant elle, comme pour la protéger. Bizarement, maintenant qu'elle était sur ses gardes et qu'elle faisait attention à ce qu'il l'entourait, elle n'avait plus peur. Eh bien oui, Jezabel restait quand même un mage de rang A, nom de dieu !

Une seconde flèche arriva à toute allure, de nouveau tout droit vers l'adolescente. Alors qu'elle allait agir, Kirito la dévia de nouveau avec son arme, sauvant une fois de plus la demoiselle. Elle cligna des yeux, surprise. Pourquoi la protégeait-il ainsi ? Mais elle n'eut pas le temps de plus se poser la question, car deux hommes sortirent de nul part, armés jusqu'au dents.

« Qui êtes vous ?! Et que nous voulez-vous ?!! , demanda brusquement Kirito.
- Nous allons vous tuez salopard de mages noir !! répondit l'un des deux mages.
- Quoi ?! Mais vous divaguez ! Nous ne sommes en aucun cas des mages noir ! Même si mes habits le laissent penser... finit par dire Kirito. »

Ah... c'était donc ça... Par un quelconque moyen, ces deux hommes savaient qui était vraiment Jezabel Hell. Une mage de la guilde clandestine Oracion Seis. Elle était bel et bien un mage noir. Pourtant, c'était étrange... Sa marque de guilde se trouvait sur son omoplate droite. Et sa robe blanche la cachait parfaitement. Alors comment savaient-ils ça ?

« Toi ont s'occupera de ton cas après cette fille qui est dangereuse ! répliqua l'autre homme armé.
- Je ne comprend rien ce que vous dites, je ne vous laisserez en aucun cas toucher ne serais-ce un cheveux d'elle ! »

A ces mots, Kirito dégaina sa seconde épée, puis fonça vers les deux hommes. Jezabel, elle, ne fit que le regarder, une infinie tristesse dans le regard. Pourquoi disait-il des choses comme ça... ? Il ne savait rien d'elle. Rien du tout. Elle étaient réellement une mage noire, elle en avait fait des choses atroces, malgré les apparences. Et en disant ce genre de chose, cela faisait simplement culpabiliser Jezabel à mort. Parce que oui, si Kirito avait su dés le départ qui elle était vraiment, il ne l'aurait sûrement pas aborder ainsi... Lui cacher la vérité était insoutenable pour la brune, elle devait lui dire. Avant qu'il ne soit trop tard.

Alors qu'un troisième homme apparut dans le dos de Kirito, le prenant en traître, Jezabel courra rapidement vers lui, murmura un faible :  « Poing d'acier du Dragon des Ténèbres  », et frappa avec force le troisième homme avec son poing droit, qui s'était entièrement recouvert de flammes noires. L'homme poussa un cri étranglé, et valsa plusieurs mètres plus loin. De là, elle vit d'autres hommes sortirent de derrière des buissons, tous armés. Il devaient être dix... non, vingts.

- C'est moi que vous voulez, non ? Alors laissez le tranquille, et venez vous battre. cracha presque Jezabel, l'expression de son visage s'étant totalement transformé.

Ou était passé son sourire enfantin, son regard pétillant et sa candeur ?
Là, en cet instant, elle ne souriant même plus. Son regard était dur, froid, son visage fermé. Voilà qui elle était : Jezabel Hell, le Dragon Slayer d'Oracion Seis.

- Approchez, misérable. finit-elle par dire, se mettant en garde.

Sans attendre, les hommes bondirent sur l'adolescente aux yeux violets, qui ne bougeait pas. C'est que lorsqu'ils se trouvèrent à une distance que la brune trouvait favorable pour attaquer qu'elle bougea.

- Ailes du dragon des Ténèbres !

Jezabel créa des flammes ténébreuses sur ses deux bras, puis attaqua les hommes face à elle des deux côtés en même temps. Un peu moins de la moitié tombèrent sous cette attaque. Jezabel posa alors ses deux mains au sol, se tint en équilibre dessus, fit apparaître cette fois-ci ses flammes sur ses jambes, et donna un puissant coup de pied circulaire, mettant au tapis les ennemis près d'elle.

- Serres du Dragon des Ténèbres ! avait-elle crié.

Ensuite, elle se remit tranquillement sur ses pieds, face aux derniers hommes armés face à elle. Alors qu'il fonçait tout droit sur elle, elle prit une grande inspiration, ferma les yeux, et écarta les bras. Lorsqu'elle les rouvrit, une gigantesque salve de flammes noires sortit de sa bouche, tout droit vers ses adversaires. Bien sûr, tout le monde connaissait cette attaque...

- Hurlement du Dragon des Ténèbres !!

Maintenant, tout les ennemis étaient à terre, KO. Voilà ce qui arrivait quand on ne se méfiait pas des apparences. Jezabel était forte. Elle devait l'être. Pour sa guilde, pour son Maitre, mais surtout pour que, de là ou il était, son père soit fier d'elle.

- Désolé de te l'avoir caché, Kirito... commença faiblement Jezabel, mais je suis une mage noire...

Voilà. Elle l'avait dit. Comment allait-il réagir, maintenant qu'il savait la vérité sur son sujet ? En tous cas, Jezabel n'arrivait même plus à le regarder, et préférait restait de dos.


Dernière édition par Jezabel Hell le Ven 8 Mar - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue800/800Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue408/1000000Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell]   Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:02

Après que Jezabel me sauve la vie, je la remercia avec un grand sourire et je continua à me battre contre les hommes qui étaient de mon coté et Jezabel du siens qui enchaîna les attaques.

*Elle est douer, à mon tour de lui en montrer une de mes bottes secrètes*

J'effectua des moulinets pour décimer le plus gros des hommes :

- Double Circular !!

Puis j'enchaîna sur une attaque ultra rapide en tournant autour de mes adversaires, laissant une onde bleu en forme de carré autour d'eux :

- Vertical Square !

Puis enfin pour le dernier qui était plus quand que les autres je lui fit mon meilleur combo de coups d'épées en donnant des coups si vite que cela ressemblait à une tempête de lames détruisant tout sur son passage :

- Starbust ... Stream !!
Spoiler:
Après avoir flanqué une racler à tout ses hommes voulant la mort de Jezabel, j'étais étonné de voir autant de puissance dans quelqu'un qui ne paraît pas méchant, son expression avait changer elle aussi, elle était froide et dur avec à la fois le plaisir de faire souffrir.

*Hé bien comme je le disais "faut jamais se fier aux apparences* Pensais-je en souriant tout en plaignant les pauvres hommes.

Puis quand je rengaina mes deux épées, Jezabel s'approcha de moi timidement comme si elle avait fait une bêtise et me murmura :

- Désolé de te l'avoir caché, Kirito... mais je suis une mage noire...

Au début la pullule fut un peu dure à avaler, je me disais que c'était une blague, mais avec l’expression qu'elle avait sur le visage, je ne pense pas qu'elle voulait plaisanter, mais au fond rien ne changea, je l'aimais toujours et même si elle est dans une guilde noire à faire le mal dès fois et moi le bien ça ne m'empêchera pas d'aimer, car aimer c'est accepter l'autre comme il est.

*ça me fait un choc oui, mais avec le temps je la ferais changer.. Doucement et ensemble... Elle a dû vivre de terrible moments... D'ailleurs je ne vaux pas mieux qu'elle... Quand je m’énerve et que je perd le contrôle je torture et je tue donc je ne suis pas bien placé pour la juger dessus*

Désormais Jezabel me tourna le dos, en train de trembler légèrement, puis je commença enfin une phrase :

- Tu sais... Peu importe ! Je n'avais même pas chercher à faire de long discours la seule chose que j'ai faite c'était d'attraper Jezabel par les épaules, la retourner vers moi et de l'embrasser tendrement sous une pluie d'étoiles filantes, je la tenais fort dans mes bras et lui murmura dans l'oreille :

-Quoi qu'il arrive et quelque soit tes origines... Cela ne changera rien à mes sentiments pour toi, Maintenant ce que je veux c'est mieux te connaitre et passer du temps avec toi. Puis je recula légèrement ma tête toujours en tenant Jezabel dans mes bras pour la regarder droit dans les yeux et lui demanda :

- Si tu veux bien de moi aussi ? J'étais resté au rouge sur mon visage, mais j'étais déterminé.

Puis un long moment de silence se fit avant que Jezabel me réponde enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Hell
Poupée de Porcelaine
Poupée de Porcelaine
Jezabel Hell


Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Oracion Seis ~
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue495/3000Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (495/3000)
Réputation:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue929/1000000Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (929/1000000)

Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell]   Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] I_icon_minitimeSam 9 Mar - 22:06

« Starbust ... Stream !! »

Ah... à ce qu'elle entendait, Jezabel comprit que Kirito s'était relevé, et qu'il venait de mettre au tapis le reste des bandits. La brune soupira discrètement de soulagement. Maintenant, elle était vraiment rassurée. Enfin, seulement pour leurs sécurités...

Car oui, maintenant que l'adolescente avait révélée au mage solitaire qu'elle était elle une mage noire, elle n'osait même pas imaginer ce qu'il pensait d'elle. Avait-il peur d'elle ? La détestait-elle ? Ou encore, la dégoutait-elle ? Jezabel n'en savait strictement rien... et ce n'était sûrement pas en lui tournant le dos qu'elle allait le savoir.

Mais maintenant, elle avait bien trop peur. Les mages noirs sont... eh bien, noirs. Ils n'étaient pas du tout appréciés par les autres, qu'ils soient des mages, ou non. Et Jezabel en était une. Et pour une raison qu'elle ignorait, elle ne voulait vraiment pas perdre l'amitié de Kirito... enfin, était-ce vraiment que de l'amitié, ce qu'elle ressentait pour ce si gentil mage qui l'avait approché ?

Elle en savait trop rien. Et Jezabel ne voulait pas forcément le savoir. La brune aurait du écouter Taiga dés le début, et ne jamais s'approcher de lui, même si son odeur avait un parfum particulier... Elle aurait simplement du accomplir sa mission, visiter la ville, et repartir tranquillement chez elle, comme elle le faisait pour chacune de ses missions. Mais non, il a fallut qu'elle en fasse qu'a sa tête, Taiga allait l'engueuler...

- « Tu sais... Peu importe ! »

Eh ? ... Jezabel n'eut même pas le temps d'analyser ce que Kirito venait de dire qu'elle sentit deux puissantes mains l'attraper par les épaules pour la retourner vers son propriétaire. Bien sûr, c'était Kirito.

Mais encore, elle n'eut le temps de rien dire qu'elle sentit le jeune homme poser ses lèvres contre les siennes dans un baiser tendre et... amoureux ? La brune écarquilla les yeux, vraiment sous le choc. Elle l'était tellement qu'elle ne vit même pas la magnifique pluie d'étoiles filantes au dessus de leurs têtes. Dommage, Jezabel aurait adorer voir ça.

Après cette action, il la serra le plus fort possible contre lui, ses mains posées à plat dans son dos. Jezabel en était qu'encore plus surprise. Les seules câlins qu'elle avait reçu dans sa vie était ceux de Taiga... et on pouvait les compter sur les doigts de la main tellement ils étaient rares. Pourtant, Jezabel adorait la câliner, à elle. Frotter sa joue contre son pelage soyeux, appuyer sur ses coussinets... Alala.

« Quoi qu'il arrive et quelque soit tes origines... Cela ne changera rien à mes sentiments pour toi, Maintenant ce que je veux c'est mieux te connaitre et passer du temps avec toi. » reprit Kirito en lui murmurant au creux de l'oreille, la faisant rougir.

Elle... elle n'en croyait pas ses yeux. Tout ça arrivait si vite... Sa perturbation devait se lire sur son visage, car Jezabel fixait Kirito en clignant rapidement des yeux, les joues en feu. La brune essaya tant bien que mal de dire quelque chose, mais elle ne fit que bafouiller des choses incompréhensible. Mais elle devait dire quelque chose, Kirito l'a regardait de plus en plus d'un air déconfis.

« Si tu veux bien de moi aussi ? » demanda-t-il en penchant un peu la tête sur le côté, tout aussi rouge.
- O... oui... finit par dire la brune timidement et faiblement.

Jezabel rougit encore plus lorsque Kirito la serra de nouveau contre lui tant il était heureux.
Les heures qui suivirent, les deux mages se rassirent pour discuter, mieux se connaître. Jezabel se détendit peu à peu, paraissant bien moins timide et plus joviale avec le jeune homme. Elle se sentant bien au près de Kirito, et lui aussi, apparemment. Ce n'est que plus tard dans la nuit que Jezabel se dit qu'il fallait qu'elle rentre avant que Taiga ne pète un câble.

Alors après avoir chaleureusement dit au revoir à Kirito, lui promettant de le revoir le plus tôt possible, elle rentra dans l'hôtel qu'elle avait choisit le temps de son séjour à Oak. Le plus discrètement possible, elle se faufila dans la chambre, elle avait soigneusement retiré ses chaussures pour ne pas faire de bruit, pour ne pas que Taiga la repère...
Pourtant, la lumière s'alluma d'un coup, inonda la pièce et aveuglant pendant quelques secondes la Dragon Slayer.

- ENFIN. gronda une voix bien trop familière.
- Hm... ... Taiga ? Tu ne dors pas encore ?! mais tu as vue l'heure qu'il est ! feinta la brune nerveusement.
- Ne me reprends pas mes répliques ! beugla Taiga en volant vers la petite brune, les pattes sur les hanches, pourquoi tu ne rentres que maintenant, hein ?

Jezabel soupira, et ne préféra pas répondre. Elle alla se déshabiller dans la salle de bain, enfila son joli petit pyjama, puis plongea directement sous les couettes de son lit douillet. Taiga la fixa un long moment, les sourcils froncés, puis soupira un bon coup, avant de elle aussi se remettre au lit.

L'adolescente, tout de même heureuse de la revoir, la serra tendrement contre elle, et pour une fois, Taiga se laissa faire sans rechigner. Elle avait sûrement du lui manquer aussi. Non, c'était certain, Taiga était comme ça. Un mini tigre qui montrait les crocs mais qui adorait les caresses... voilà pourquoi Jezabel, malgré tout, l'aimait plus que quiconque.

- Alors... c'était bien ? demanda tout de même l'Exceed, après un moment de silence.
- Ouais... vraiment bien, commença doucement Jezabel, un sourire se dessinant sur son fin visage malgré elle, vivement la prochaine fois... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue2219/3000Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Left_bar_bleue2010/1000000Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell]   Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] I_icon_minitimeDim 17 Mar - 9:21

Alors RP rencontre sympatoche Smile
Attention à une faute récurante Kirito et qui est juste monstrueuse : ‘‘Qu’esse-ce que’’. C’est ‘‘Qu’est-ce que’’. Relis toi bien désormais pour ce mot car elle fait mal aux n’yeux x)

Sinon Jeza, j’en reviens sur le fait que ta mage est vraiment gentille pour une mage noire x) ‘‘Aller aider un élève qui se fait maltraiter par un groupe d’élève’’, ça en devient la gentillesse incarnée ^^’, il ne manque plus qu’à aider la grand-mère à traverse (ahah). J’ai préféré ton côté sombre lors du combat Razz

Et tu es rapide en besogne sur tes amourettes Kirito x)

Et enfin, ce que vous attendiez :

Kirito Kirigaya obtient 117 points

Jezabell Hell obtient 245 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell]   Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange ressemblance, serais-ce une réincarnation ? [Pv : Jezabel Hell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre suspecte (PV-> Jezabel Hell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville d'Oak :: Oak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser