fairy tail rpg
A la recherche du passé [Solo] Top_2_10
A la recherche du passé [Solo] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la recherche du passé [Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
A la recherche du passé [Solo] Left_bar_bleue800/800A la recherche du passé [Solo] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
A la recherche du passé [Solo] Left_bar_bleue408/1000000A la recherche du passé [Solo] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

A la recherche du passé [Solo] Empty
MessageSujet: A la recherche du passé [Solo]   A la recherche du passé [Solo] I_icon_minitimeLun 11 Mar - 2:31

Après avoir passé une nuit formidable avec Jezabel, je retourna à l'auberge me reposer et je repensa à toutes les émotions que j'avais pu avoir eu avec Jezabel-chan.

*Quel soirée, je ne me serais jamais cru capable de l'embrasser, mais au final je suis maintenant avec celle que j'aime et elle m'accepte comme moi je l'accepte, je suis tellement heureux*


Puis je m'endormis sur mes pensées et rêva de Jeza-chan de cette formidable soirée, le lendemain j'eus un peu de mal à me lever. Après un bâillement d'environs 8 secondes je me rhabilla et pris soin de prendre toutes mes affaires avant de redescendre pour redonner ma clé de chambre à l'aubergiste et m'en alla vers les grandes bibliothèques d'Oak où ce trouvent les plus grand savoirs du monde entier.

*J’espère en savoir plus sur ce qu'il c'est passé 2 ans auparavant que je soit emporté dans cette dimension, la où il y a eu d'autres attaques similaires, quel guilde était concerné et surtout ce que sont devenue les éventuels survivants...*

Une fois arrivé devant la grande porte de la bibliothèque qui ressemblait plutôt à une immense forteresse de livre une fois à l'intérieur, je m'adressa à la dame qui semblait gérer l'accueil.

- Bonjour madame, je souhaiterais savoir où ce trouve les livres d'histoires et journaux sur des faits divers qui ont fait que plusieurs villes et villages ont vue leurs habitants disparaitre ou mort s'il vous plait !

La vielle dame me fixa un petit moment avant de me répondre :

- Bonjour mon enfant, c'est plutôt rare que des jeunes de ton âges s’intéressent à de pareilles informations... Es-tu un mage en mission sur ces évènements passés ?

- O-Oui je suis sur une enquête madame... Lui mentis-je pour absolument voir ces documents.

- Ce n'est pas bien de mentir jeune homme ! Me réprimanda la dame Pourquoi voulez-vous voir ces documents ?

- Hé bien, il se trouve que je suis une victime de ses événement et que j'ai été emprisonné pendant 2 ans dans un autre monde pire que l'enfer Lui répondit-je Et je veux savoir ce qu'est devenue ma famille et les gens que je connaissais avant de disparaitre, laissez-moi ...

- Suis moi ! Cria la vielle qui ininterrompue pendant mes explications.

En la suivant un long moment de silence ce fit, puis quand nous fîmes arrivé, elle se retourna vers moi et me dit calmement :

- Consulte autant que tu le veux, petit... Mais je ne veux pas que ça sorte de ta bouche, c'est informations sont confidentiels M’expliqua-t-elle en la regardant toujours sans la couper : Je sais ce que cela fait de perdre sa famille et je souhaite que tu la retrouve... Moi même j'y perdu mon fils pendant l'un de ces tragiques accidents, c'est pour cela que je t'aide...

- Merci madame... Je n’oublierais jamais ce que vous avez fait pour moi ... Lui dit-je timidement.

- De rien mon garçon... Et bonne lecture en espérant que tu y trouve des réponses... Puis la vielle dame s'en alla en silence me laissant au milieu de ces étagères rempli d'un nombre inimaginable de livres sur le sujet.

Je regarda d'abord les journaux de la presses et j'y lue :

Citation :
Une mystérieuse guilde de mages noires attaque les villes et villages en faisant disparaitre la quasi-totalité des habitants, ceux qui ont été retrouvé ont été retrouvé mort pour la plupart du temps, sauf à un petit village nommé : Isélia. Effectivement lors de leurs attaque, rien ne ce serait passé comme prévue, les habitants les attendant de pied ferme, de nombreux mages ont été tuer durant la bataille et un certain nombre de personnes ont été envoyé dans une autre dimension selon le témoignage de l'un des mages noires capturé lors de l'attaque, le village à été rasé entièrement et il ne reste aujourd'hui plus que des ruines.
Les survivants ont déménagé dans de grandes villes pour la plupart pour leurs sécurité, mais qu'est-il advenue des plus de 10 000 personnes qui ont disparut dans cette autre dimension qui semble être un pouvoir unique et rare de l'un de ses mages noires, nous pensons qu'ils sont morts pour la plupart jeune ou n'ayant pas de pouvoirs particuliers.
La guilde noire ce nommé
"Aincrad" et à été dissoute suite à l’exécution de leur chef, s'il y a des survivants à cette guilde, ils ont soit disparut de la circulation pour ce faire oublier ou rejoint une autre guilde.

C'est tout ce que disait la revue de journal la plus récentes qui expliqué le mieux la situation, je pris donc les livres d'histoires concernant mon village natale Iselia qui fut détruit.

Les livres d'histoires ne disaient que c'était le seul village à avoir résisté et prévue l'attaque des mages noires et que les mages survivants ayant risqué leurs vie ont reçus un médaille du courage, tandis que les rapports rédigé par les différents enquêteurs et la veille dame révèlent que il y aurait eu un des membres de la guilde noires aurait prévenue le village car celui-ci aurait était son village natale ou celui où résidait ça famille et que c'était pour cela qu'un grand groupe de mages attendait la venue de cette guilde.

*Intéressant, ont-ils réussi à trouver le traitre ? Apparemment non...*

En continuant de lire les livres, les noms des personnes enlevé étaient marqué dedans, le miens y figuré, mais pas ceux de ma famille, donc ils n'ont pas été envoyer là bas et ils ne se trouvaient pas non plus dans la liste des morts, c'était un soulagement. Mais malheureusement pour une raison de sécurité l'endroit où ils ont déménagé n'a pas été prononcé pour éviter d’éventuels représailles de membres de l'ancienne guilde "
Aincrad" pour ce venger. Les livres ne disaient rien de plus d’intéressant, mais au moins j'avais l’espoir que ma famille était encore vivante après l'incident même si je ne savais pas où ils se trouvent, ça faisait un poids en moins sur le cœur.

*Où vais-je pouvoir chercher des informations sur l'endroit ou ma famille aurait pu s’installer ? Je ne vois pas ... Dommage si proche du but ...*


Après réflexion, j’abandonnai mes recherches, je rangea tout les documents comme avant et m'en alla de la bibliothèque un peu déçus, mais bon j'avais tout de même eu l'indice que ma famille est quelque part en vie.

Je remercia la dame qui m'avais laisser voir tout les documents interdits au public et m'en alla vers comme prochaine destination une autre grande ville que je n'avais pas encore choisis mais que j'allais bientôt en voir la couleur en y réfléchissant autour d'un café chaud dans une auberge pas très loin.

*Il faut que je revois Ma Jezabel-chan... Peut-être qu'elle sera m'en dire plus sur cette affaire ? Hum en réfléchissant bien je ne pense pas elle était trop jeune pour avoir rejoint une guilde à ce moment là...*

Qui pourrait m'aider dans tout ce monde sans éveiller de soupçon ? ça devenait compliqué que je finis par faire la chose la plus simple qui était de demander à la première personne proche de moi :

- Monsieur l'aubergiste ?!

- Oui ? Que puis-je pour toi l'ami ?

- Savez-vous où je pourrais trouver des informations plus précise sur la où peuvent habiter certaines personnes que je cherche depuis un moment ailleurs qu'à la bibliothèque qui ne m'a rien apporté de plus ?

- Euh... Si tu cherche des informations le mieux c'est à deux endroits ! Le conseil magique, mais ça m'étonnerais que l'on te laisse rentrer comme ça... Et après faut infiltrer une guilde noire connue et grande qui pourrait être susceptible d'avoir ce que tu cherche, mais la c'est du suicide pur de vouloir jouer chez eux...

- Hmm... D'accord... Merci quand même ! Lui répondit-je en buvant une gorgé de mon café, puis je repris : Quels sont les grandes guildes noires du coin ?

- Tu compte pas infiltrer une guilde noire tout de même ? C'est dangereux !

- Si c'est l'idée ! Lui dis-je d'un ton ferme Les noms s'il vous plait ! Je suis un mage puissant ! Je n'ai pas peur de mages noires !

*C'est sure vue que j'en aime une de mage noires, ah Jeza-chan <3*

- Les trois grandes guildes qui pourraient savoir ce que vous cherchez sont : Grimoire Heart, Raven Tail et Oracion Seis...

- Merci bien monsieur !

- Mais vraiment... N'y allez pas ! Je ne veux pas un mort sur la conscience !

- Ne vous inquiétez pas ! Je compte pas les attaquer quand même ! Répondit-je en tentant de le rassurer. Je compte juste m'infiltrer ou juste demander, c'est tout !

- Vous êtes fou ! N'alle.....

- Je vais vous prendre un chambre pour la nuit ! Je suis décidé, ne cherchez pas à me faire changer d'avis ! Dit-je en coupant le pauvre aubergiste. Je pars demain à la première heure ! Voici pour le repas et la chambre ! Bonne nuit !

Je me leva et monta dans ma chambre pour contempler le plafond, il fallait que je recontacte Jezabel pour avoir sans doute des informations en usant de son grade de mage noire, mais la question était de savoir si elle est dans l'une des trois guildes que ma cité l'aubergiste plus tôt...

*Et puis merde ! De toute façon je veux revoir Jezabel-chan, elle me manque déjà tellement... J'ai envie de l'embrasser et la serrer très fort dans mes bras, il n'y a qu'avec elle dans ce monde que je peux me reposer et que je me sens bien*

Sur ces dernière pensées, je m'endormis profondément, toujours mes sens en alertes si jamais ont m'attaquais et le lendemain je partis en direction de la poste pour prendre une enveloppe et du papier ainsi que un timbre pour poster ma lettre à Jezabel, c'était la première fois que j'écrivais à une fille, surtout pour fixer un rendez-vous.

Citation :
Ma chère et tendre Jezabel
Je t'écris cette lettre pour que l'on puise ce revoir dans un premier temps car tu me manque énormément, mais aussi car j'aurais besoin d'un service dont je t'expliquerais la raison sur place.
J'attends ta réponse avec impatience ! Et passe le bonjour à Taiga de ma part sinon elle va me disputer quand ont se verra que j'ai pas pensée à elle.

Je t'aime. Kirito.


Une fois ma lettre posté, je pris enfin la direction de la gare pour ma prochaine destination en attendant la réponse de ma bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
A la recherche du passé [Solo] Left_bar_bleue2219/3000A la recherche du passé [Solo] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
A la recherche du passé [Solo] Left_bar_bleue2010/1000000A la recherche du passé [Solo] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

A la recherche du passé [Solo] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé [Solo]   A la recherche du passé [Solo] I_icon_minitimeDim 17 Mar - 9:32

Tu fais encore pas mal de petites fautes, relis toi bien ou passe après l’écriture par des sites comme Bonpatron.com qui peuvent t’aider si tu as du mal Smile On s’améliore en recherchant ^^

Kirito Kirigaya obtient 31 points

P.S : Et n’oublie pas que tu es rang C, je n’ai rien dit sur l’autre RP mais tu prenais trop vite l’avantage sur les mages noirs. N’oublies pas le réalisme. Dans le manga même si Natsu bat tout le monde, il s’en prend quand même pas mal dans la tête Wink. Je te fais cette remarque par rapport à ton ‘’je suis un mage puissant’’.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du passé [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sphere de Satan (PV : Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville d'Oak :: Oak :: Université d'Oak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser