fairy tail rpg
Il est à croquer... [PV Axel] Top_2_10
Il est à croquer... [PV Axel] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Il est à croquer... [PV Axel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Il est à croquer... [PV Axel] Left_bar_bleue653/1500Il est à croquer... [PV Axel] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Il est à croquer... [PV Axel] Left_bar_bleue589/100000Il est à croquer... [PV Axel] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Il est à croquer... [PV Axel] Empty
MessageSujet: Il est à croquer... [PV Axel]   Il est à croquer... [PV Axel] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:30

Je regardai distraitement le soleil qui se levait à travers le hublot de ma chambre. Le ciel se teintait d'une lueur rose orangée tandis que l'astre du jour perçait à travers la semi-pénombre du dehors. Il était très tôt, il devait être environ sept heures du matin.

J'étais souvent la première réveillée du fait que je ne dormais pas en réalité. Ou presque pas. Aucun bruit ne se faisait entendre sur la navire. A part le léger vrombissement du moteur de l'engin, un silence mortuaire régnait dans l'habitacle.

Je quittai mon poste d’observatrice au hublot et allai m’allonger sur mon lit. J’observai la pièce. Elle n'était pas personnelle du tout en réalité. Des murs gris ternes, un lit à l'armature de la même couleur, une armoire marron, une commode semblable. Juste ça. C'était moche, il fallait le dire.

Je me mis debout et entrepris de changer un peu. Même le pire des monstres avait le droit à un endroit potable où vivre. Je tendis les bras agitai légèrement les doigts. Les murs se couvrirent de lierre sur lesquels fleurirent quelques roses rouges écarlates et noires. J'effleurai mon lit, et la structure en métal fut presque entièrement recouverte par des lianes. Ensuite, je touchai l'armoire. Des fleurs noires et rouges poussèrent au quatre coin du meubles. Je décorai de cette façon la totalité de ma chambre en usant de ma magie.

Lorsque que mon œuvre fut achevée, je jetai un regard nouveau sur la pièce. Redécorée à ma manière en rouge et noir. Le plus grand mur, au fond de la pièce était décoré d'une sorte de tableau fait de pétale de rose rouge et noir. Il représentait une figure abstraite ressemblant vaguement à un regard.

Bon, j'avais décorée ma chambre, j'en étais fière. Maintenant, je m'ennuyais de nouveau. Je sortis de la pièce et entrepris de ma balader dans le navire. Le grand « bateau » volant semblait encore endormi.

J'avais faim, faim de sang. La mort du Passager Noir n'avait en aucun cas crée une trouble dans mes envies de meurtres. Je ne savais pas quelle ville nous survolions, mais il devait sûrement y avoir quelqu'un pour jouer avec. Tandis que je continuai ma progression à travers le navire, je bousculai quelqu'un. Ou plutôt, je lui rentrai dedans. Il ne cilla même pas.

Je reculai d'un pas pour pouvoir regarder qui je venais de bousculer. Il était très très grand. 1m80 minimum. Sa taille lui donnait dans les 22 voir 23 ans, mais son visage plus juvénile lui donnait au maximum 19 ans. Il avait des yeux verts pâle quoiqu'un regard légèrement vide. Sa chevelure mi-longue rouge de feu lui retombait sur le front et cachait par moment ses yeux.

C'était la première fois que je voyais ce type à bord du navire. Un nouveau à Grimoire Heart peut-être ? Quoiqu'il en soit, ce type était plutôt...appétissant.. Je dirais même à croquer. Au sens propre. Je le mordrai volontiers.

« Tu es un petit nouveau ? »

Je le fixai de mes yeux noisette ses yeux verts. Il me dominait de toute sa taille. Il avait environ deux têtes de plus que moi, mais ça ne me gênait pas vraiment. J'aimais bien les personnes de grandes tailles.


Dernière édition par Mahonia Blackdeath le Mer 17 Avr - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est à croquer... [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Il est à croquer... [PV Axel]   Il est à croquer... [PV Axel] I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:57

(HRP: Désolé c'est pas térrible =/)

Bon ok, descendre du vaisseau en planant c'est simple mais pour remonter c'était déjà plus complexe...

 «Constellation de Pégase »

Les ailes apparurent, deux grandes ailes blanches. Oui un mage noir avec des ailes blanches c'est pas très logique mais les étoiles étaient du coté de la justice, enfin de leur justice. Il se demandait d'ailleurs pourquoi elle lui avait demandé d'intégrer Grimoire Heart, pourquoi entrer dans une guilde noir qui cherche à atteindre Zeref... Peut-être une mission d'infiltration, non non, Axel avait déjà prouvait plusieurs fois qu'il était incapable de faire des missions d'infiltrations vu que question discrétion il était loin d'être bon.

Il s'envola maladroitement. Bon ça n'allait pas être évident... Pour changer, ce sort ne durer pas longtemps et vu son niveau de maitrise du vol il se ramassera plusieurs fois. Bon première essai, il décola ses pieds du sol essayant de seulement battre des ailes pour atteindre le vaisseau, sans tenter de mouvement quelconque. Tout ce passait bien jusqu'à arrivé au niveau du vaisseau, ses ailes disparurent.

 « Oh merde !!! Constellation du Bélier : Laine trampoline »

La laine rouge apparu sous ses pieds, prenant bien appui dessus il sauta vers le hublot de sa chambre. S'accrocher à ce petit truc n'était pas très pratique, c'était pas la meilleur chose à faire en fait. Bon maintenant direction une grande fenêtre pour entrer, pourquoi pas la salle de restauration.

 « Constellation du Capricorne : Blocage automatique »

Un petit coup de main magique n'était pas de refus, son agilité et ses réflexes décuplé il pouvait sauter de point d'appui à point d'appui pour atteindre son but. Après quelque minutes de sauts périlleux il finit par entrer dans le vaisseau. Maintenant direction la chambre, lancer trois sorts d'affilé n'était pas bon pour la santer, surtout après une mission.

Axel marchait tranquillement dans les couloirs les yeux volées par ses pensées. Des souvenirs remontaient à la surface lui rappelant son grand-père, ce vieux lui avait tout appris, la force physique comme la résistance mentale, le mage se souvenait des techniques que sont maître lui montré pour lui donné la volonté qui lui permettrait de méditer sans perturbation. Encore jeune, il ne voyait dans la magie que la puissance, la destruction mais maintenant en plus de ce premier aspect il voyait la finesse, la complexité des techniques la BOOM. BOOM ? Mais que ce que... Il venait d'être percuter par quelque chose, le voile sur son regard se dissipa et la vision devenait clair. Une femme, enfin une gamine plutôt, venait de lui rentrer dedans. La seul chose qu'il put bien distinguer fut ces yeux, de grand yeux marrons qui le fixait.

 «Bonjour, personnellement je ne me sens pas petit face à toi, et la moindre des politesses serait de saluer quelqu'un avant de lui poser une question. Non je ne suis pas vraiment un nouveau, mais tu dois être là depuis plus longtemps que moi, et comment tu t'appel ? Moi c'est Axel plus ou moin enchanté de te connaitre. »

Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Il est à croquer... [PV Axel] Left_bar_bleue653/1500Il est à croquer... [PV Axel] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Il est à croquer... [PV Axel] Left_bar_bleue589/100000Il est à croquer... [PV Axel] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Il est à croquer... [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Il est à croquer... [PV Axel]   Il est à croquer... [PV Axel] I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:50

«Bonjour, personnellement je ne me sens pas petit face à toi, et la moindre des politesses serait de saluer quelqu'un avant de lui poser une question. Non je ne suis pas vraiment un nouveau, mais tu dois être là depuis plus longtemps que moi, et comment tu t'appelles ? Moi c'est Axel plus ou moins enchanté de te connaître. »


Je penchais la tête sur le côté. Il était plutôt direct.. Et assez désagréable. Il me tendit sa main, je la regardai sans bouger. Puis, j'attrapais cette main tendu et la serrait. Ou plutôt c'est lui qui serra ma main, car il me fit mal. Je ne sais pas s'il le fit consciemment, mais en tout cas, j'eus mal. Mais c'était une douleur agréable. Je lâchai sa main et lui sourit. Un sourire effrayant.

« Je m’appelle Mahonia.. »


Il me plaisait bien ce garçon. J'aimais sa tête, et surtout sa voix. Elle me rappelait celle des conteurs de mon enfance. Je perdis mon sourire. Je penchais de nouveau sur l'autre côté laissant apparaître la marque de la guilde. Je soupirai.

Je n'avais pas l'habitude de faire la causette avec des gens. Je ne savais même pas ce que les gens se disaient dans ces moments là. Alors je gardais le silence, pendant qui me sembla durer des heures. Je faisais courir distraitement des lianes fines et épineuses le long de mes doigts et de mon poignet quant je relevais la tête brusquement.

« Quel genre de mage es-tu ? »

Je le poussai légèrement pour le dépasser et aller en direction d'une grande salle commune donnant sur plusieurs portes, donnant elle même sur des chambres. Je me dirigeai vers le premier canapé, et m'assis dessus. Il était rouge. Magnifique couleur. Je fermai le poing et lorsque je rouvris ma main, des pétales de fleur noires y étaient apparues. Je me mis à jouer avec, la tête penchée comme une marionnette brisée.

« J'entends par là, quelle magie tu utilises ? »

Je m'amusais encore avec les pétales. Les serrant et les desserrant dans ma main. Tantôt poussière, tantôt fleur. Des lianes continuaient de courir sur mon bras, déchirant au passage quelques morceaux de tissus.


HRP:


Dernière édition par Mahonia Blackdeath le Mer 17 Avr - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est à croquer... [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Il est à croquer... [PV Axel]   Il est à croquer... [PV Axel] I_icon_minitimeLun 18 Mar - 12:23

[Désolé, mais vraiment manque d'inspi pour l'instant]
Mahonia, il avait déjà entendu ça quelque part ou il a du le lire à un moment... ça lui reviendra surement un jour. Il sera la main de la jeune femme, une main douce et qui lui donnait l'impression d'être face à une petite femme fragile et sans défense...Mais le fait qu'elle appartienne à Grimoire Heart dissipait toute illusion, on ne fait pas partie d'une guilde noir pour rien. Enfin techniquement lui il avait pas vraiment de raison d'être ici, plutôt qu'il y avait une raison mais qu'il ne la connaissait pas.

Le silence, que ce que ça peut être... Silencieux. En effet il y eu un lourd silence, il ne la connaissait pas encore pour pouvoir lui parler librement et quelque chose l'intrigué presque, de petite lianes apparaissait sur les mains de la jeune fille devant lui, allait-elle essayé de l'attaquer... Je ne pense pas qu'elle oserait pas maintenant, sans raison.

Ma magie ? Mais que ce qu'elle en avait à faire de la magie qu'il utilisait, en plus c'était pas évident à expliquer et il avait la flemme de lui faire une démonstration surtout que même avec une démonstration ça n'expliquerait pas vraiment le genre de magie dont il use.

Elle passa devant lui et alla vers la salle commune juste à coté pour s’asseoir sur un fauteuil rouge pas trop mal, Axel préférait son lit à tout genre de meuble donc bon. Elle voulait vraiment savoir quel genre de magie il utilise... Bon ben tant qu'a faire.

 « J'utilise la magie stellaire, une magie faisant appel aux étoiles. C'est une magie très polyvalente et pour l'instant je pense être le seul à la connaître. Je tire mon pouvoir des étoiles, du soleil. »

Oui il avait fait moin que le minimum, mais bon la flemme c'est la flemme et on y peu rien, enfin si mais là il avait la flemme de combattre sa flemme. Il observa la fleur entre les mains de Mahonia, une magie lié à la nature, c'est presque mignon... Elle était flippante cette gamine quand même, la tête penché comme ça, on aurait presque dit qu'elle était pas humaine, Axel frissonna un peu. Puis dans un sursaut d'intelligence il se souvint dans quel contexte il avait entendu le mot Mahonia, c'était dans un livre, un nom de fleur ! Ah quel coïncidence avec ça magie quand même.

 « JE SAIS !!! Je vais t'appeler Fleur ! »

Et voilà ce qui arrive quand on a rien à faire de ses journées...
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Il est à croquer... [PV Axel] Left_bar_bleue653/1500Il est à croquer... [PV Axel] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Il est à croquer... [PV Axel] Left_bar_bleue589/100000Il est à croquer... [PV Axel] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Il est à croquer... [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Il est à croquer... [PV Axel]   Il est à croquer... [PV Axel] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 20:46

« J'utilise la magie stellaire, une magie faisant appel aux étoiles. C'est une magie très polyvalente et pour l'instant je pense être le seul à la connaître. Je tire mon pouvoir des étoiles, du soleil »

Une magie du soleil et des étoiles. La jour, il se sert du pouvoir du soleil et la nuit de celui des étoiles. Magie plus ou moins intéressante. J'avais moi aussi envie de faire danser quelqu'un dans les plus bref délais. Une danse macabre.

D'ailleurs, je venais de remarquer qu'il avait parlé. Je crois qu'il avait dit qu'il allait m'appeler Fleur. Un surnom ? Je n'en avais pas reçu depuis... Je n'en avais jamais reçu en fait. Fleur, c'était comme..Moi ? Et puis, un souvenir de ma mère me revint en mémoire.

**Flashback**

Je devais avoir cinq ans. Ma mère m'expliquait l'origine de mon prénom. J'étais assise sur ses genoux, elle tenait un livre et me souriait. Elle sentait bon, un parfum de Fleur. Une odeur douce et délicate.

« Regarde Mahonia, tu vois la fleur là ? C'est toi. »


Elle m'avait montré une fleur jaunes à pétales en forme de cloches. Puis, elle m'avait comparé à cette fleur. J'avais besoin de soleil et d'amour pour m'épanouir, disait-elle. Ça avait bien changé. Comme une Fleur avait besoin d'eau, moi j'avais besoin de sang d'autre personnes.


**Fin Flashback**

Je secouai légèrement la tête. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pensé à ma mère. J'en souris. Elle était morte à cause de moi en quelque sens. Aujourd'hui ça ne me faisait plus rien, mais il fut un temps ou j'avais été triste.

Je me levai et m'approchai d'Axel. Je me mis sur la pointe des pieds et lui chuchotait à l'oreille :

« Appelle moi Fleur, si ça te chantes. Mais sache qu'un jour, je te ferais crier mon nom. »


J’éclatai dans un rire rauque, puis je fis un pas en arrière et penchai la tête en l'observant. Le Passager Noir bougea encore une fois.

« Accompagne moi en ville. J'ai des..choses à faire. »


Ce n'était absolument pas une question. J'attrapai son tee-shirt et le tirai à ma suite l’entraînant vers l'entrée du gigantesque vaisseau. Il ne me dirait pas non. Je le savais très bien.


Hrp:


Dernière édition par Mahonia Blackdeath le Mer 17 Avr - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est à croquer... [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Il est à croquer... [PV Axel]   Il est à croquer... [PV Axel] I_icon_minitimeDim 24 Mar - 7:44

Voilà la suite du rp !!

http://www.fairytailworldrpg.net/t1407-une-ballade-en-ville-pourquoi-moi-pv-mahonia#12087

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est à croquer... [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Il est à croquer... [PV Axel]   Il est à croquer... [PV Axel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est à croquer... [PV Axel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Grimoire Heart :: Navire de Grimoire Heart :: Quartiers des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser