fairy tail rpg
Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Top_2_10
Infiltration du vaisseau [Pv : GH] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Infiltration du vaisseau [Pv : GH]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Left_bar_bleue800/800Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Left_bar_bleue408/1000000Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty
MessageSujet: Infiltration du vaisseau [Pv : GH]   Infiltration du vaisseau [Pv : GH] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:40

Prologue : Suite à ses recherches dans la bibliothèque d'Oak, Kirito interrogea par la suite un aubergiste pour savoir s'il n'y avait pas d'autres endroits pour avoir des informations sur des personnes qui n'est d'autre que sa famille qui a disparut quand celui-ci fut emporté dans une autre dimension pendant 2 ans et que son village "Isélia" fut ravagé par les flammes et mages noires d'une guilde nommé "Aincrad". L'aubergiste conseilla d'abord le conseil magique, mais impossible d'entrer comme ça et les autres endroits il s'agissait des trois grandes guildes noires Grimoire Heart, Raven Tail et Oracion Seis qui seraient susceptible de receler des informations illégales à ce sujet. Et donc Kirito prit le premier train vers l'une des trois guildes noires et commença par Grimoire Heart.

Arrivé dans une petite ville avec un immense vaisseau à quai qui appartiendrait à Grimoire Heart selon les dires des gens rencontrés sur la route, je me dirigea vers cette forteresse volante.

*Impressionnant, tu m'étonne qu'ils sont introuvable quand tu leurs court derrière*

Je m'approcha du vaisseau, un immense navire de guerre qui avait l'air armée pour mener une guerre, à l'entrée des gardes surveillaient la grande porte dont la passerelle pour monter à bord était descendu, car sans doute l'un de leurs membres clé à du partir un moment.

*Comment faire, si je fonce dans le tas je vais me faire repérer, mais si j'y vais pas et que j'attends je risque de me faire enfermer dedans un long moment*

Je dégaina mon épée noir et j'utilisa mon atout de vitesse pour assommer au plus vite avec le plat de ma lame les deux gardes qui n'eurent pas eu le temps de déclencher l'alarme.

*Ouf ! c'était moins une !*

Puis je rentra dans la forteresse volante en continuant de me cacher dans les coins sombres, mais le problème est que je ne connais pas les lieux et donc je ne sais pas où ils stockent leurs informations.

*J'aurais du y penser et maintenant faut que j'y aille au pif au risque de me faire découvrir...*

- Et merde je fonce ! Dit-je à voix haute au lieu de pensé dans ma tête et j'ouvris la première porte que j'avais à ma porté.

A ma grande surprise, je tomba sur une chambre assez grande pour être comparable aux chambres de luxe des grands hôtels, il y avait pas mal de plantes dans la pièce qui était lumineuse, soudain j'entendis un bruit dans la petite pièce à coté qui semblait être la salle de bain, à entendre le bruit de l'eau tomber quelqu'un se lavait encore, puis qui quelques secondes après que je sois entré s'arrêta brusquement de couler sur le claquement de la porte qui c'était refermé derrière moi.

*Merde ! Satané porte à cause de ça je suis piégé...*

A peine j'eus le temps d'ouvrir la porte et de la traverser qu'une voix m’interpella.

*Suis-je finis ? Je ne me laisserais pas tuer comme ça il faut que je joue le tout pour le tout*
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Left_bar_bleue653/1500Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Left_bar_bleue589/100000Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du vaisseau [Pv : GH]   Infiltration du vaisseau [Pv : GH] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:15

Nous étions en début d'après-midi. Le soleil était haut dans le ciel. Je venais de terminer une mission peu importante et d'un grand ennui. Un type qui se faisait appelé l'Eventreur et qui tuait des gens sans raison. Il avait malencontresement pour lui tuer une cible que visait Grimoire Heart. Et il allait de soi qu'on ne touchait pas aux propriétés de Grimoire Heart.

Je rentrai donc après avoir mis fin à l'affront de ce type. Le navire de la guilde faisait du sur place à moins de 3 mètres de hauteur. Son imposante stature et son ombre gigantesque donnait l'impression qu'il touchait le sol. A mon arrivé, je montrai ma marque aux gardes de la passerelle et ils abaissèrent cette dernière.

Je pénétrai donc dans l'énorme engin et me dirigeai directement vers ma chambre. La porte gris méttalique était parée d'une poignée en forme de rose rouge écarlage. Des lianes noires et couvertes d'épines serpentaient de part et d'autre de la porte comme s'il elles étaient fanées. Ce n'étais pas le cas. Avec du lierre fleurissant par endroit, le nom « Mahonia » était écris. Le tout ne donnait pas très envie d'entrer dans la pièce. Tant mieux. Je n'appreciais pas qu'on entre dans ma chambre sans mon accord, et tout le monde sur le navire le savait.

Je poussai la porte et rentrai dans la pièce, elle aussi décorée de fleur. J'enlevai la faux de mon dos et la jetai négligemment dans un coin, découpant au passage quelques plantes grimpantes. Je retirai ensuite l'étui contenant mon arme à feu et la posai sur la commode. Puis, je me dirigeai vers la pièece adjacente à ma chambre, la salle de bains. Je m'y déshabillai et entrai dans la douche.

Je fis couler l'eau brulante sur mon corps. Les autres gens prennaient leurs douches comme un moment de détente et de relaxation. Pas moi, pour moi c'était simplement un moyen de se rendre propre. Je mouillais mes cheveux marron mi-longs lorsque du bruit se fit entendre dans la pièce principale.

J'entendis la porte qui s'ouvrait et se refermait, et les pas hésitant d'une personne. J'arrêtai l'eau. J'attrapai une serviette, m'enroulai dedans et sorti de la salle de bains. Un homme aux cheveux noirs revenait déjà sur ses pas, voulant s'enfuir.

« Tu vas quelques part ? » lui demandai-je sarcastique.

Il se retrouna vers moi. Il portait un manteau noir et avait deux épées dans des fourreaux dans son dos. L'inconnue était relativement grand mais pourtant semblant être un enfant. Tenant ma serviette fermement, je fis quelques pas dans sa direction laissant un distance réspéctable entre nous deux. Je lui affichai un rictus dément et passai ma langue sur mes lèvres.

« Alors... Tu ne dois pas être de la guilde, je me trompes ? Tout le monde ici sait que je n'apprécie pas qu'on entre dans cette pièce. D'ailleurs, personne ne va chez personne dans cette guilde mais tu n'es pas au courant. »

Je soupirai longuemet et avançais encore un peu plus vers lui. La distance qui nous séparait n'était plus que de deux pas environ.

« Qui es-tu ? Tu sais que c'est très très impoli d'entrer dans la chambre d'une demoiselle de cette façon. »

J'avançai encore. Cette fois ci, j'étais suffisamment proche pour que je puisse sentir sa respiration sur moi. Je lui souris de nouveau. Mes canines relativement pointues apparurent brièvement sur ma lèvre inférieure. J'éclatai dans un rire grave. Le Passager Noir, s'éveillant alors secoua ses plumes et mêla son rire au mien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Left_bar_bleue800/800Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Left_bar_bleue408/1000000Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du vaisseau [Pv : GH]   Infiltration du vaisseau [Pv : GH] I_icon_minitimeMer 13 Mar - 0:56

- Tu vas quelques part ? me fit une voix féminine.

Je m’arrêta net et me retourna vers la jeune fille enroulé d'une serviette de bain, elle avait des cheveux châtain avec des yeux marrons qui semblaient cacher tant de ténèbres à l'intérieur d'une jeune fille qui semblait frêle et innocente.

*Elle a l'air de me prendre pour un pervers, vue la distance qu'elle prend entre nous deux... Mais bon c'est normal vue que je suis un inconnu, par contre son regard ne m'inspire pas confiance*

Puis la jeune fille avant de m'adresser la parole se passa la langue sur ses lèvres comme si j'étais du gibier et qu'elle était prête à me bondir dessus :

- Alors... Tu ne dois pas
être de la guilde, je me trompes ? Tout le monde ici sait que je
n'apprécie pas qu'on entre dans cette pièce. D'ailleurs, personne ne va
chez personne dans cette guilde mais tu n'es pas au courant.

Je ne répondit rien en un premier temps, ce qui m’inquiétais c'est que la demoiselle se rapprochait de plus en plus jusqu'à être à environs deux pas de moi.

*Qu'esse qu'elle me veut, elle est méfiante au début, puis elle se rapproche de moi de plus en plus, pourtant elle n'a pas l'air armée, mais prudence c'est une mage, je ne sais pas quels sont ses pouvoirs*

La demoiselle soupira puis tout en ce rapprochant doucement et en me fixant dans les yeux me dit :

- Qui es-tu ? Tu sais que c'est très très impoli d'entrer dans la chambre d'une demoiselle de cette façon.

Cette fois-ci elle s’arrêta presque coller contre moi, elle fit un large sourire faisant dépasser ses canines supérieur sur sa lèvre inférieur comme les vampires prêt à boire le sang de sa victime, puis la fille éclata de rire, un rire plutôt grave, sur le faite d'avoir pensée à une vampire me fis sourire laissant échapper un petit rire aussi.

- Désoler de vous avoir importuné mademoiselle, je ne suis effectivement pas de votre guilde répondis-je toujours avec un sourire plutôt inquiétant Je me suis hélas perdu dans cet immense vaisseau et je n'ai pas eu d'autres choix d'ouvrir les portes une par une, mais je n'imaginais pas tomber sur des suites de luxes dans un pareil bâtiment de guerre.

Je ne riait pas de joie, non j'avais déjà eu ce rire la première fois que l'on ma pris pour un partenaire du mage noire dans l'autre dimension où je fut enfermé pendant 2 ans, j'avais eu un rire à la fois nerveux, mais maléfique d'un coté à faire peur même s'il s'avère que j'ai un coté psychopathe dès fois quand je suis vraiment hors de moi, je restais maitre de moi.

- Je pense que mon nom n'a pas d'importance pour une mage tel que vous, surtout que je ne suis que de passage et que une fois ma visite sera fini, je disparaitrais loin d'ici Lui dis-je toujours avec le même sourire Tout ce que je peux vous dire, c'est que je ne viens pas en ennemi, je ne suis qu'un simple mage solitaire vagabond cherchant des indices sur certaines personnes qui ont disparut et qu'il faut absolument que je retrouve la trace pour diverses raisons.

Un petit moment de silence s'installa dans la pièce, la demoiselle avait arrêté de rire depuis le moment ou j'avais commencé à parler et me fixa alors droit dans les yeux conservant toujours son large sourire, toujours collé à moi, son visage proche du miens, je ne recula pas pour lui montrer qu'elle ne m'impressionnais pas et que surtout je ne me laisserais pas marcher sur les pieds sous prétexte qu'elle est en position de force étant dans son propre QG et qu'elle pouvait appeler du renfort à tout moment, cela ne me faisait pas peur d'affronter une armée de mages.

*Je ne compte pas fuir de toute façon, je suis déterminé à trouver des indices sur ma famille !*

Je resta tout de même en alerte maximum, prêt à dégainer si jamais la fille m'attaquait ou un autre mage par derrière, la porte s'étant de nouveau refermé sur moi me bloquant le passage, la fille ne bougeait pas non plus restant toujours proche de mon visage, je sentais sa respiration comme pour elle sans doute sentait la mienne qui restait malgré tout assez calme, puis la demoiselle prit enfin la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Left_bar_bleue653/1500Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Left_bar_bleue589/100000Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du vaisseau [Pv : GH]   Infiltration du vaisseau [Pv : GH] I_icon_minitimeMer 13 Mar - 12:37

« Désolé de vous avoir importuné mademoiselle, je ne suis effectivement pas de votre guilde. Je me suis hélas perdu dans cet immense vaisseau et je n'ai pas eu d'autres choix d'ouvrir les portes une par une, mais je n'imaginais pas tomber sur des suites de luxes dans un pareil bâtiment de guerre. »

Je gardai le silence observant les mouvements de mon interlocuteur. Il ne semblait pas réellement gêné ni par la proximité de nos corps, ni par le fait que je ne sois vêtue que d'une serviette de bains. Il rit lui aussi. Mais je voyais sur son visage que ce n'était pas une expression d'hilarité ou de joie non, c'était un rire nerveux doublé d'autre chose, de quelque chose de plus sombre.

« Je pense que mon nom n'a pas d'importance pour une mage tel que vous, surtout que je ne suis que de passage et que une fois ma visite sera fini, je disparaîtrais loin d'ici. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je ne viens pas en ennemi, je ne suis qu'un simple mage solitaire vagabond cherchant des indices sur certaines personnes qui ont disparus et qu'il faut absolument que je retrouve la trace pour diverses raisons. »

Il s'arrêta de parler, j’arrêtai de rire. Il ne semblait pas avoir très envie de partir, mais pourtant il n'avait pas l'air d'avoir envie de rester non plus. Je me décidai enfin à m'éloigner de lui, j'aillai vers la salle de bains tout en m'adressant au gars.

« Ça ne te dérange pas si je me change ? Ce n'est pas une tenue très confortable que j'ai là. »

J'entrai dans la pièce et m'y changeai. Je m'habillai tout de noir comme j'en avais l'habitude, puis je pris ma brosse et entrepris de coiffer mes cheveux en revenant dans la pièce principale. Je m'assis sur mon lit, et tout en me coiffant, je m'adressai à l'inconnu.

« Alors, je récapitule. Tu es un solitaire qui s'est infiltré dans un vaisseau hautement surveillé pour retrouver des gens ? »

Je secouai la tête, faisant voleter des gouttes d'eau au passage. Ce type pensait vraiment qu'en disant qu'il n'était pas un ennemi, j'allais le laisser agir comme il l'entendait ? Il disait chercher des informations sur des gens disparus ? Pourquoi chercher ici ? Personne ne parlerait sur ce vaisseau de toute façon, c'était une perte pour et pour moi. Surtout pour moi.

« Tu as du blesser les gardes pour entrer. Tu seras puni pour ça. » soupirai-je en me levant.

Je levai le bras droit vers la porte et agitai l'index. Du lierre, fin mais solides de couleur noire grimpa sur la porte et la condamna. La plante grimpante se couvrit d'épines pour empêcher quiconque de l'enlever à main nue. Je le regardai en penchant la tête laissant apparaître la marque de ma guilde au creux de mon cou.

« Mais avant, donnes moi ton nom, si tu cherches des gens de ta famille, je pourrai te dire si je les ai tués. »

Je me rassis sur mon lit et fit apparaître une rose rouge écarlate dans ma paume et la mis dans mes cheveux. Puis, je lui affichai un sourire quelque peu inquiétant. Si j'avais décimer la famille de ce gars, ce qui ne m'étonnerait pas vue la nombre de personne que je comptais sur ma liste, je pourrais faire la même chose avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Left_bar_bleue800/800Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Left_bar_bleue408/1000000Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du vaisseau [Pv : GH]   Infiltration du vaisseau [Pv : GH] I_icon_minitimeMer 13 Mar - 17:15

- Ça ne te dérange pas si je me change ? Ce n'est pas une tenue très confortable que j'ai là Me dit-elle en s'éloignant de moi pour aller dans la salle de bain se changer.

Puis Elle revient habillé d'un habit noir, une brosse à cheveux dans la main, s'assit sur le lit et se coiffa comme si rien n'était en me disant :

- Alors, je récapitule. Tu es un solitaire qui s'est infiltré dans un vaisseau hautement surveillé pour retrouver des gens ?

- Pas pour retrouver, plutôt chercher des informations dans la base de données de votre guilde, selon une de mes sources, certaines grandes guildes noires recèles des informations en tout genre susceptible de m’intéresser Lui dis-je en mettant ma main droite sur la partie droite de mon visage, écartant l'index et le majeur pour laisser visible mon œil droit, toujours avec le même sourire sombre.

Quant-a la jeune fille elle secoua la tête pour faire partir les dernières gouttes d'eau dans ses cheveux puis me dit en soupirant :

- Tu as du blesser les gardes pour entrer. Tu seras puni pour ça.

Je pouffa de rire sur ses derniers mots. *Me punir ? Elle est sérieuse ? C'est quoi la mentalité de cette guilde ?*

Soudain la jeune fille leva le bras droit vers la porte et agitai son index pour faire bouger du lierre de couleur noire afin de condamner la porte, s'ajoutant à elles des épines au cas où l'idée me viendrais de tenter de les arracher.

*Hmm une mage de la nature, elle utilise les plantes à sa guise, mais esse son seul pouvoir ? Méfiance...*


Puis la jeune demoiselle me regardant toujours, pencha la tête sur le coté qui fit apparaitre la marque de sa guilde, la marque de Grimoire Heart au creux de son cou et me demanda :

- Mais avant, donnes moi ton nom, si tu cherches des gens de ta famille, je pourrai te dire si je les ai tués.

*Elle insiste encore avec mon nom, ce qu'elle peut-être pénible...*

Puis la jeune fille ce rassis sur son lit et fit apparaitre une rose rouge écarlate dans la paume de ses mains pour s'accrocher la fleur dans les cheveux pour enfin m'affichais un nouveau sourire des plus inquiétants.

- Tu es quelqu'un de persistant et j'aime cette qualité
répondis-je en ayant retiré ma main droite de visage toujours le sourire au lèvres, je m'approcha de deux pas vers la demoiselle qui désormais me menaçais. Tu crois franchement que j'infiltrerais une base de mages noires comme ça sans penser que je pourrais me faire repérer ou devoir combattre ? Et que le fait de bloquer la porte m'empêchera de m'enfuir ailleurs ? Tu te trompe !

Je m'assis sur la chaise de bureau le dossier de la chaise face à moi me permettant de poser mes bras dessus tout en regardant toujours la fascinante jeune fille qui se croyait tout permit.

- Je vais te récompenser par mon nom et objectif pour les qualités que tu fais preuve lui dis-je d'une voix qui devenait de plus en plus inquiétante, tel un démon. Je m'appelle Kirigaya Kirito, mage solitaire revenue de l'enfer, je recherche des personnes du même nom que j'ai perdu il y a deux ans suite à une attaque d'une guilde noire qui enlevait les cas intéressant pour les former dans une autre dimension semblable à l'enfer, j'ai passé 2 ans de ma vie là bas pour survivre et j'en suis enfin sortie, les assassins sont morts et j'ai libéré toutes les personnes qui ont étaient dans la même situation que moi.

Je me releva de la chaise de bureau et m'approcha à nouveau de la demoiselle qui ne bougeait pas d'un pouce.

- Je ne pense pas que tu es eu le temps de t'en prendre à ma famille, vue qu'ils sont déjà mort, ceux que je cherche, sont ceux qui m'ont adopté et élevé comme leurs fils, vue que les informations que je cherche sont nul part sauf peut-être au conseil magique que je ne pourrais pas approcher leurs centre d'information trop bien gardé, j'ai décidé de m'attaquer aux guildes noires pour trouver mes informations pour savoir où logent les gens que je recherche et s'ils sont mort tant pis, c'est la vie.

J'avais dit tout ça avec sang-froid comme si leurs sort m'importais peu, ce qui était normal vue que je n'ai jamais était proche d'eux plus que ça, j'ai toujours était un solitaire avant de rencontrer Asuna dans l'autre monde puis Jezabel ici dans mon monde d'origine.

- Et toi ? Jeune demoiselle, quel est ton nom ? Lui demandais-je toujours sur le même ton que j'avais depuis le début de mes explications, je m'en était oublié que j'étais en territoire ennemis que c'était limite moi qui se prenait pour le maître des lieux, je ne devait pas non plus oublier ma distance avec la fille, j'étais déjà à moins d'un mètre d'elle, puis je repris : Et maintenant que comptes-tu faire ?


*Faut pas que j'oublie que j'ai Jeza-chan maintenant, si je commence à trop m'approcher et jouer le jeu de cette fille, je risque encore de me retrouver avec une fille dans les bras et je risque d'en prendre pour mon grade, surtout que je ne sais pas comment est Jeza-chan quand elle est jalouse ...*
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Left_bar_bleue653/1500Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Left_bar_bleue589/100000Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du vaisseau [Pv : GH]   Infiltration du vaisseau [Pv : GH] I_icon_minitimeMer 13 Mar - 21:25

« Pas pour retrouver, plutôt chercher des informations dans la base de données de votre guilde, selon une de mes sources, certaines grandes guildes noires recèles des informations en tout genre susceptible de m’intéresser »

En disant cela, il plaça sa main droite sur le côté droit de son visage de façon à ce que seul son œil droit soit visible. Cet homme était plutôt étrange. Il semblait comme dans une sorte de transe dans laquelle il se transformait en une version sombre de lui-même. C'était assez bizarre, des cas comme ça, je n'en avais jamais vu.

« Tu es quelqu'un de persistant et j'aime cette qualité. »


Il retira la main de son visage, gardant ce même sourire entre l'insolence et la folie sur le visage et fit quelques pas dans ma direction. Il me trouvait persistante ? Pas vraiment en réalité. Je trouvais juste cela légitime qu'une personne s'introduisant dans la propriété de quelqu'un d'autre décline so n identité. Simple question de principes. J'en avais très peu et tenait à les respecter.

« Tu crois franchement que j'infiltrerais une base de mages noires comme ça sans penser que je pourrais me faire repérer ou devoir combattre ? Et que le fait de bloquer la porte m'empêchera de m'enfuir ailleurs ? Tu te trompe ! »


Je fis mine de réfléchir sincèrement à la question et haussai nonchalamment les épaules.

« Non, pas vraiment. Quant à la porte, c'est une question de gain de temps. Le temps que tu tranches tout ce lierre à régénération immédiate, je t'aurais déjà immobiliser. »


Il n'eut pas l'air de prêter grande attention à la réponse que je lui donnai. Il se dirigea vers le bureau et s'assit à califourchon sur la chaise et débita alors un déluge de paroles assommantes.

« Je vais te récompenser par mon nom et objectif pour les qualités que tu fais preuve. Je m'appelle Kirigaya Kirito, mage solitaire revenue de l'enfer, je recherche des personnes du même nom que j'ai perdu il y a deux ans suite à une attaque d'une guilde noire qui enlevait les cas intéressant pour les former dans une autre dimension semblable à l'enfer, j'ai passé 2 ans de ma vie là bas pour survivre et j'en suis enfin sortie, les assassins sont morts et j'ai libéré toutes les personnes qui ont étaient dans la même situation que moi. Je ne pense pas que tu es eu le temps de t'en prendre à ma famille, vue qu'ils sont déjà mort, ceux que je cherche, sont ceux qui m'ont adopté et élevé comme leurs fils, vue que les informations que je cherche sont nul part sauf peut-être au conseil magique que je ne pourrais pas approcher leurs centre d'information trop bien gardé, j'ai décidé de m'attaquer aux guildes noires pour trouver mes informations pour savoir où logent les gens que je recherche et s'ils sont mort tant pis, c'est la vie. »

Puis, il me demanda mon nom ainsi que ce que je comptais faire. Je l'ignorai. On était tout de même dans le vaisseau de la guilde à laquelle j'appartenais dans ma chambre, et il osait me demander mon nom ? Quel manque de savoir-vivre.

Entre deux paroles, il s'était levé et rapproché encore de moins. La distance qui nous séparait n'était maintenant que d'un mètre voir moins. La proximité entre nous me fit sourire. Je me levai et fis un pas, abolissant le dernier mètre nous séparant. Prenant appui sur le torse de mon interlocuteur, les mains à plats sur son torse, je me mis sur la pointe des pieds et collai presque ma bouche sur son oreille.

« Ne joue pas à ce jeu là avec moi. Tu perdrais sans aucun doute. »

Puis, je m'éloignai de lui et allai chercher ma faux à l'endroit où je l'avais posée un peu plus tôt. Je pris de quoi la nettoyer et la limer sur la commode et retournai m’asseoir sur mon lit. Je commençai ma tâche, astiquant avec application mon arme tandis que je parlai avec l'homme en face de moi.

« Kirigaya Kirito ? Jamais entendu parler »


Sans me départir du nettoyage de ma faux, je levai les yeux vers lui. Je n'avais jamais entendu parler de cet homme. Ni de la guilde qui envoyait des mages dans une autre dimension. Je trouvais ça étrange. De plus, il disait que les informations sont il avait besoin des gens était au conseil alors que faisait-il ici ? Je n'avais que faire des raisons qui l'avaient poussées à s'introduire dans le navire puis dans cette pièce, mais ça me déplaisait fortement.

Pourtant, quelque chose dans le rire, et le battement d'aile du Passager Noir me disait t'attendre, de ne pas déclencher les hostilités. Je ne voyais pas ce qui m'en empêchait, mais j'avais toujours suivi le désir de mon démon intérieur, et je continuerai. Je fis donc semblant de m’intéresser à ce que racontait ce type.

« Pourquoi chercher à Grimoire Heart ? Et surtout pourquoi rechercher des gens dont la vie t'importe si peu ? »

C'était vrai, il avait parler de la potentielle mort de sa famille d’accueil avec une telle froideur, un tel détachement. Comme leur sort lui était totalement égal.

Je reportais attention sur mon arme à présent propre. J'entrepris donc de limer la lame. Le Passager Noir remua de nouveau. Ses mouvements, son rire, chaque chose qu'il faisait était comme une phrase distincte à mes oreilles. Je ne dialoguai pas avec mon Démon Intérieur. Je dirai plutôt que j’obéissais à ses ordres. Celui qu'il venait de me donner à l'instant était.. particulier.

Le Passager Noir désirait que je "teste" ce Kirito. En feignant de lancer les hostilités. Tester sa réaction. Mon Démon ne m'avait commander une telle chose. J'avais toujours expédier les choses rapidement avec un maximum de sang et là, il désirait que je le teste.. ?

Évidemment, j'obtempérai. J’obéissais à une puissance démoniaque omnisciente qui ne devait sans doute être qu'une invention de mon cerveau dérangé. Un effet secondaire à ma folie, mais je m'en fichais. Comme les personnes qui croyaient en Dieu, moi je croyais au Passager Noir et j’obéis.

Je fis un mouvement presque imperceptible avec ma main et le tapis de lianes fines couvrant le sol s'anima. Les plantes grimpantes commencèrent leur ascension lentement mais sûrement sur les jambes de Kirito se couvrant d'épines petites mais pointues.

Je finis de limer ma faux à cet instant. Je passais mon doigt sur la lame pour tester le tranchant et y laissai un filet de sang. Parfait. Puis, je me levai et me plaçai très très près du mage en le fixant de mon regard vitreux.

« Je devrais peut-être m'excuser.. ou peut-être pas. Je ne fais qu’obéir aux ordres que je reçois. Ou peut-être que je suis simplement folle. »

J'éclatai de rire. Je m'exprimai à la fois pour moi-même et pour le Passager Noir. Nous étions fous. Non, j'étais folle. Lui n'était que l'invention de ma démence. L'essence même de ce que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Left_bar_bleue800/800Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Left_bar_bleue408/1000000Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du vaisseau [Pv : GH]   Infiltration du vaisseau [Pv : GH] I_icon_minitimeMer 13 Mar - 23:23

La jeune demoiselle se leva à son tour pour se rapprocher de moi, prenant appuie sur mon torse tout en étant sur la pointe des pieds rapprocha son visage comme si elle voulait m'embrassais, mais je ne bougea point et au final elle colla sa bouche juste à mon oreille pour me murmurer :

- Ne joue pas à ce jeu là avec moi. Tu perdrais sans aucun doute.

- Ah oui ? J'ai hâte de voir ça lui répondis-je en regardant la fenêtre pour me servir du reflet de celle-ci pour voir ses mouvements que je ne pourrais pas voir.

Puis elle s'éloigna de moi toujours avec un grand sourire aux lèvres chercher sa faux mise contre le mur auparavant, prit un kit de nettoyage et commença à nettoyer sa précieuse faux.

- Kirigaya Kirito ? Jamais entendu parler.

Elle leva les yeux vers moi, qui avait désormais croisé les bras comme si j'attendais quelque chose de spécial ou que je m’ennuyais je ne savais pas, je le faisait d'instinct.

- Pourquoi chercher à Grimoire Heart ? Et surtout pourquoi rechercher des gens dont la vie t'importe si peu ?

Elle ne me posais la question seulement maintenant, cela m'étonna au départ puis je lui répondit de suite :

- Je suis là uniquement parce-que mes sources m'ont dit que j'aurais plus facilement des informations dans une guilde noire qu'au conseil magique qui ne me laisserais pas rentrer dans leurs base.

Puis la demoiselle reporta toute son attention de nouveau à son arme et commença à limer la lame de sa faux et semblait l'air préoccupé par quelque chose, comme si elle n'était pas toute seule et qu'elle parlait à quelqu'un d'autre, peut-être par télépathie.

*Va falloir que je pense à partir, je suis pas venue ici pour faire un brin de causette avec une fille bizarre, aussitôt que je voie si je trouve ce qu'il me faut ou non comme information je m'en vais loin d'ici dans la prochaine guilde noire*

Soudain la demoiselle fis un mouvement rapide avec sa main pour faire bouger un tapis de lianes noir ce dirigeant tout droit sur moi, je ne chercha pas à m'enfuir et resta sur place attendant patiemment que les lianes s'enroule autour de mes jambes.

*Tss tellement prévisible ces mages noires, toujours à l'affut d'un adversaire plus fort qu'eux*

Une fois que la fille eu finit de limer sa faux, elle passa son doigt sur la lame afin de tester son tranchant et se coupa avec net se qui fit qu'un filet de sang coula le long de la lame, puis elle se leva et se rapprocha de moi en me fixant avec un regard de tueur fou.

- Je devrais peut-être
m'excuser.. ou peut-être pas. Je ne fais qu’obéir aux ordres que je
reçois. Ou peut-être que je suis simplement folle.


Et elle éclata de rire toute seule sans raison apparente pendant un moment, puis je la coupa dans son élan de rire la forçant à arrêter pour m'écouter.

*Je crois que cette fille à pété un câble, va falloir ce méfier, c'est les mages les plus dangereux ceux qui croient à des choses qui n’existe pas*

- Je ne sais pas avec qui tu parle, mais sache que ton tapis de liane ne sert à rien, il me tient ? Et alors ? J'ai juste à le découper !

Elle ne bougea toujours pas, mais elle avait préparé sa faux pour me trancher un endroit au hasard, heureusement je dégaine vite mes épées et au cas où j'en invoque une rapidement pour contrer.

- Une chose importante que j'ai à te dire mademoiselle ! Lui dis-je d'un ton rassuré. Il ne faut jamais dévoiler ses techniques et ses pouvoirs à un adversaire, je sais maintenant que tu utilise un pouvoir qui te permet de manipuler des plantes, mais toi tu ignore mes pouvoirs, si ça se trouve j'ai ton talon d’Achille comme le feu ou la glace qui sont les ennemis naturelle des plantes.

Je mis ma main droite dans la poche du même coté de mon manteau pour sortir une paire de gants noirs, je les enfila tranquillement, la fille me regardais toujours faire.

*Elle me fait quoi la ? Elle m'attaque même pas alors qu'elle en avait l'occasion. Ou elle a peur de mes pouvoirs qu'elle ne connais pas encore*

- Tu as peur ? Ou tu réfléchis comment me découper ? A ta place j'aurais déjà saisis plu d'une fois des occasions pour te tuer juste en me regardant mettre mes gants. J'abordais encore mon sourire, je cherchais à la faire m'attaquer, mais bon ça me permettais de la tester et voir ce qu'elle vaux vraiment, mais en la provoquant peut-être qu'elle renoncerait vue qu'elle ne connait pas ma force. Alors tu t'es décidé ? Mademoiselle ? La fille me regarda avec un large sourire, ses yeux remplie de folie désormais brillaient en me regardant.

Je fronça les sourcils prenant un air très sérieux et aussi menaçant que la demoiselle, puis sur un moment très rapide, j’invoquai une nouvelle lame en prononçant les mots suivant :

- Excalibur viens à moi ! Une épée jaune et légère apparut dans ma main gauche et je trancha les lianes à mes pieds, pendant ce temps la demoiselle chercha à m'attaquer avec faux que je para avec mon épée noir que j'avais désormais dégainé hors de son fourreau, puis avec la même épée je repoussa la faux pour la faire reculer en arrière brisant alors sa garde, je pris appuie sur mes jambes et fonça sur elle mon épée noir en avant l'autre arme caché derrière moi dans mon manteau, elle esquiva ma première attaque et m'attaqua avec sa faux encore une fois que j'arrêta avec mon épée de la main gauche "Excalibur", puis je lança de nouveau "Elucidator" mon épée noir droit sur son cou où il y avait sa marque de guilde, elle me regarda sans cligner des yeux mon épée se diriger vers elle avec un grand sourire comme si la mort ne l’effrayé pas, un sourire maso sans doute déclenché par sa folie.

J'arrêta ma lame pile à même pas 1 cm de son cou, la fille me regardait droit dans les yeux de nouveau sans bouger, arborant toujours le même sourire de folle, puis je lui dit en répondant par un sourire similaire :

- Tu voie ! J'aurais pu te battre juste avec une erreur de ta part et le fait aussi de m'avoir sous estimé, la prochaine fois je ne m'arrêterais sans doute pas comme aujourd'hui.

*Me test-elle ? J'ai l'impression qu'elle attendait de voir si j'allais la tuer ou si je voulais juste encore bluffer vie à vie d'elle...*


Je poussa légèrement la faux sur le coté de la demoiselle qui la laissa redescendre à terre, je retira mon arme de son cou et fis disparaître l'épée jaune qu'étais "Excalibur" et je ne gardais désormais que mon épée noire "Elucidator" et m'éloigna d'elle de deux pas en marche arrière pour ne pas tourner le dos à la jeune fille qui aurait été susceptible de m'attaquer par derrière.

- Tu es forte, j'en suis sûre, mais tu ne devrais pas attaquer à tout bout de champs et n'importe comment, l'effet de surprise restera toujours la meilleurs attaque Lui dis-je d'un ton rassurant et compatissant envers-elle J'avoue que j'ai cherché à te déstabiliser au début en te faisant croire que j'avais une magie mortelle contre la tienne, mais je ne compte pas faire couler de sang, je n'ai pas envie de laisser mon mauvais coté prendre le dessus

Je la regardais avec un regard vide comme avant quand j’étais arrivé dans l'autre dimension quand je ne pensais qu'à survivre et rien d'autre.

- Je suppose que tu as vécu pas mal d'horreurs, en tout cas si je peux faire quelque chose pour t'aider, je t'écouterais
lui dis-je toujours le regard vide mais la voix toujours rassurante Pour le moment si tu veux bien, j'aimerais que tu m'indique la salle des archives où vous renfermez toutes les informations que vous gardez précieusement et je m'en irais sans faire d'histoires.

Oui elle est forte sans doute un peu plus que moi et elle n'avait pas vraiment eu le temps de riposter comme elle l'aurait voulue je pense, mais je ne pouvais me permettre aucune erreurs ni de mourir ici, du moins pas maintenant.

*Je te promet que t'aura le droit à une revanche avec un combat à la loyal sans bluffs en un contre un*


Je la regardais toujours, mais mon regard vide avait disparut désormais, j'attendais sa réponse, mais je n'excluais pas une éventuelle contre-attaque de sa part et je resta prêt à me défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Left_bar_bleue653/1500Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Left_bar_bleue589/100000Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du vaisseau [Pv : GH]   Infiltration du vaisseau [Pv : GH] I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:38

« Je ne sais pas avec qui tu parle, mais sache que ton tapis de liane ne sert à rien, il me tient ? Et alors ? J'ai juste à le découper ! »


Je secouai la tête. Moi non plus, je n'avais aucune idée d'avec qui je parlais. Je savais aussi qu'il pouvait à tout moment trancher les lianes étant donné qu'il avait des épées dans les fourreaux dans son dos.

Puis, il se mit à parler de sa magie propre. Il me dit qu'il maîtrisait peut-être les élément feu ou glace, ennemis naturelles des plantes, mon élément à moi. Il piqua ma curiosité, je penchai la tête attendant la suite. Soudain, il mit sa main dans sa poche. Je ne bougeai pas. Je continuai d'observer. De sa poche, il en sortit une paire de gants, j'haussai un sourcil.

Puis, voyant que je ne réagissais à aucune de ses provocations apparentes, il me lança une dernière provocation :

« Tu as peur ? Ou tu réfléchis comment me découper ? A ta place j'aurais déjà saisis plus d'une fois des occasions pour te tuer juste en me regardant mettre mes gants. »

Je ne répondis pas pour deux raisons. La première, le Passager Noir désirait que j'attente. Que j'attende encore. Quant à la seconde raison, je ne compris pas son allusion aux gants. Il cachait sa botte secrète dans ce morceaux de tissu ou quoi ? Je penchai de nouveau la tête, de l'autre côte cette fois ci. Ce type m'intriguait, il disait des choses bizarres tout de même.

Puis, il dit autre chose, et en un instant, une épée jaune apparut dans la main et il tranche les lianes. Presque aussi rapidement, le Passager Noir agita ses plumes noires. Je compris, je m'emparais de ma faux et fit mine de donner un vrai coup, je ne sais pas si ce Kirito comprit la ruse mains en tout cas, il para et repoussa mon attaque. La force du coup brisa le manche de mon arme. Je la croyais plus résistante.

Puis, il avança son épée vers mon cou, visant la marque de la guilde. Je le regardai un sourire dément scotché sur le visage. Il arrêta son épée à environ 1 cm de moi. Je ne cillai pas, je ne bougeais pas. En revanche, le Passager Noir lui s'agitait comme un fou, il battait furieusement des ailes en riant aux éclats. Qu'attendait-il à la fin ? Kirito avait riposté, et alors ?

Je remarquai justement qu'il avait parlé, je n'avais pas entendu, le battement d'aile du Passager Noir ans ma tête recouvrait tout les bruits environnants. Enfin, quant ce son assourdissant s'arrêta, je pus entendre ce qu'il disait.

« Je suppose que tu as vécu pas mal d'horreurs, en tout cas si je peux faire quelque chose pour t'aider, je t'écouterais. Pour le moment si tu veux bien, j'aimerais que tu m'indique la salle des archives où vous renfermez toutes les informations que vous gardez précieusement et je m'en irais sans faire d'histoires. »


Cette remarque ne fit qu'élargir le sourire sur mes lèvres. Si seulement il savait, tout ce que j'avais vécu... Je m'approchai de lui et lui enfonçai mon doigt dans la poitrine et me me rapprochai de lui. Puis, je me mis sur la pointe des pieds pour que mon visage soit à la hauteur du sien.

« Tu crois vraiment que je vais bien gentiment te montrer ce que tu cherches ? »

Je souris, je m'approchai encore plus de son visage et collai ma bouche à son oreille.

« Alors écoute moi bien Ki-ri-to, commençai-je en détachant chaque syllabe de son nom. Je renonce à t'ôter la vie pour la simple raison que ce qui m'habites y est opposé. Mais, sache que si tu ne disparais pas de cette pièce puis de ce vaisseaux dans les 5 prochaines minutes, je pourrais toujours te torturer d'un nombre de façon dépassant l'entendement sans te tuer. Alors dégage. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Left_bar_bleue800/800Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Left_bar_bleue408/1000000Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du vaisseau [Pv : GH]   Infiltration du vaisseau [Pv : GH] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 0:36

La fille m'approcha et m'enfonça son
doigt dans la poitrine et se rapprochai de moi. Puis, elle se mis sur
la pointe des pieds pour que son visage soit à la hauteur du mien

- Tu crois vraiment que je vais bien gentiment te montrer ce que tu cherches ?

Elle souris de nouveau et rapprocha encore une fois son visage du miens et colla sa bouche à mon oreille pour me murmurer :

- Alors écoute moi bien
Ki-ri-to, commença-t-elle en détachant chaque syllabe de mon nom. Je
renonce à t'ôter la vie pour la simple raison que ce qui m'habites y est
opposé. Mais, sache que si tu ne disparais pas de cette pièce puis de
ce vaisseaux dans les 5 prochaines minutes, je pourrais toujours te
torturer d'un nombre de façon dépassant l'entendement sans te tuer.
Alors dégage.


Je la regardais, surtout sur la fin ou je lui rendit un sourire démoniaque, je lui décolla la tête de mon oreille, pris ses mains pour les ranger prés de son corps, je me dirigea vers la porte de sortie que la fille n'avait pas toujours pas dégagé.

- Je vous quitte mademoiselle, si vous voulez bien me dire le nom de celle qui sera à ma poursuite je vous en remercierais
lui dis-je sur un ton plutôt amusé Sinon tant pis, je le saurais pour la prochaine fois !

Puis je découpa les lierres noires qui me bloquais la porte, faisant des entailles dans la porte, mais sans la découper, je pris la poignée et la tourna pour entre ouvrir celle-ci.

- Désoler pour la faux, je ne voulais pas la casser, mais j’espère d'ici la qu'au prochain combat que vous ayez une arme de meilleurs qualité la prochaine fois.

Je traversa la porte et la referma sans la claqué, je rengaina mon épée et me dirigea vers l'arrière du vaisseau où je pu trouver une indication pour les archives de la guilde.

*Elle a beau me dire que j'avais 5 minutes il faut que je jette un coup d’œil rapidement.*

J'entra dans la sombre pièce, pour éviter de me faire repérer, j’utilisai mon sort de vue nocturne en disant ses mots :

- Night Vision ! Mes yeux devinrent vert à cause du sort me permettant ainsi de voir dans la nuit.

Je chercha la bonne étagère concernant les gens disparut ou recherché, tout ce qui pouvait toucher à la ville d'Isélia, mais en vain, aucune informations intéressante.

*Dommage, bon il est temps de partir, vaux mieux pas traîner si l'autre est dans les parages*

Je colla mon oreille à la porte avant de l'ouvrir pour savoir s'il y avait du monde dans le couloir, aucun bruit, le silence complet, j'entre ouvrit la porte et regarda au travers la fente.

*La voie est libre, aller en avant vers la prochaine destination !*


Je sortie de la salle des archives et referma la porte le plus doucement possible pour pas se faire repérer, puis je pris le même chemin que j'avais emprunté plus tôt pour sortir de cette maudite forteresse.

*Voila la sortie enfin, plus qu'à sortir et ...*

Je m'arrêta net devant la porte qui était mieux surveillé que la première fois.

*J'ai trop trainer dans la salle des archives et maintenant les deux rigolos ce sont relevé et ont renforcé la garde .. Il faut que je trouve une solution !*
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Left_bar_bleue653/1500Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Left_bar_bleue589/100000Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du vaisseau [Pv : GH]   Infiltration du vaisseau [Pv : GH] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 22:18

Il me sourit. Je venais de lui dire de s'en aller et il me souriait. Il me repoussa, prenant mes mains pour les rabattre sur mon corps et alla vers la porte. Je n'avais enlevé les lianes la condamnant et je ne comptais pas le faire.

Kirito, trancha justement les plantes grimpantes créant au passage des entailles superficielles dans la porte et sortit. Il me demanda le nom de celle qui le poursuivrait. Je souris, mais ne répondis pas. Il ouvrit la porte et s'excusa pour mon arme brisée. Je penchai la tête en le regardant sortir. Une fois le porte refermée, je souris de nouveau. Il n'allait pas partir tout de suite. Ça me semblait évident.

J'attendis environ une minute, puis j'entrepris de la suivre. Il n'avait pas eu le temps de beaucoup de me distancer perdu comme il était dans ce grand navire. Il se dirigea hâtivement ers la porte de ce qui me semblait être la bibliothèque. Je n'en savais rien à vrai dire. Je n'y étais jamais, j'étais simplement passé une fois devant et la porte était ouverte. Des livres, et des tas de trucs poussiéreux. Une bibliothèque quoi.

Il entra et ressortit quelques minutes plus tard. Les mains vides. Je ne savais pas s'il avait trouvé et je m'en contrefichais. Puis, il alla vers l'entrée et accessoirement la sortie du vaisseaux. Il s'arrêta devant, de façon à ne pas être vu. Au lieu de deux gardes il y en avait maintenant cinq. Et ils ne semblaient pas content du tout. Je souris. Comment allait sortir ce type maintenant ?

J’avançais et passai devant lui. Il me vit sans doute. Je le dépassai et allai parler aux gardes. Je leur montrai ma marque.

« Le Maître va recevoir un personnage d'une importance capitale pour ses projets. Il souhaite que la défense du Navire soit renforcé à l'arrière. C'est par là qu’arrivera l'invité. »


Il me dévisagèrent apparemment sceptique et restèrent un moment sans bouger. Puis après un moment de réflexion, ils partirent lentement me jetant des coup d’œil jusqu'à ce qu'ils disparaissent de mon champs de vision.

Je soupirai rongement et retournai là ou était rester discret Kirito. Trop grand pour que je l'attrape par le col, j'attrapai un pant de son manteau et le tirai derrière moi pour enfin, le jeter dehors.

« Vas t-en Kirito. Et ne reviens pas. »


Je penchai la tête en le regardant, devant la gigantesque porte d'un vaisseaux qui ne l'était pas moins. Avant qu'il ne parte, je fis pousser une rose noire dans ma main et la lui lançais.

« Avant de quitter ma chambre, tu m'a demandé le nom de celle qui te poursuivrais. Je te le donne : la Mort »


Je lui tournai le dos et commençais à m'engouffrer dans le navire quand je m’arrêtai et sans lui faire face, je lui dis.

« La mort te poursuivra toujours comme elle poursuit chacun de nous. Quant à moi, je m'appelle Mahonia. »


Je continuai mon avancée et m'enfonçai dans le vaisseaux disparaissant à la vue de Kirito sans doute pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Left_bar_bleue800/800Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Left_bar_bleue408/1000000Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du vaisseau [Pv : GH]   Infiltration du vaisseau [Pv : GH] I_icon_minitimeDim 17 Mar - 5:10

Alors que je cherchais une solution pour passer les gardes plutôt remonté, soudain la jeune fille passa devant moi et alla voir les gardes et leurs dit :

- Le Maître va recevoir
un personnage d'une importance capitale pour ses projets. Il souhaite
que la défense du Navire soit renforcé à l'arrière. C'est par là
qu’arrivera l'invité.


Les gardes s’exécutèrent et s'en allèrent à la porte de derrière, une fois ceux-ci partie, la demoiselle se dirigea vers moi, attrapa un pan de mon manteau pour me sortir dehors, puis elle me dit :

- Vas t-en Kirito. Et ne reviens pas.

Elle avait l'air sincère et gentille au fond, c'est quelqu'un de bien et qui à l'avenir mériterait plus de respect qui peut-être la ferait devenir quelqu'un de détendu et sympas. Puis la demoiselle lâcha enfin mon manteau, me fixa avec l'ensemble du vaisseau et décida de faire pousser une rose noire dans sa main et me lança celle-ci que je rattrapa, puis la demoiselle me dit enfin :

- Avant de quitter ma chambre, tu m'a demandé le nom de celle qui te poursuivrais. Je te le donne : la Mort

*Au final, elle ne dira jamais qui elle est, elle a sûrement trop de choses dans la tête pour me faire confiance au point de me donner son nom, mais bon si ce n'est que la mort, cela ne me gêne pas étant donner que je la côtoie tout les jours...*


La demoiselle me tourna le dos et s'engouffra dans l'immense forteresse volante qui était ammaré à un grand rocher, puis elle s'arrêta et sans se retourner la jeune fille me dit :

- La mort te poursuivra toujours comme elle poursuit chacun de nous. Quant à moi, je m'appelle Mahonia.

Sur le coup, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise son nom de cette manière, mais elle avait enfin montrer qu'elle commençait à me faire confiance en me donnant son nom.

- Enchanté... Mahonia Répondis-je. J'espère qu'un jour ont ce reverra en amis ? Sans combats ou menace comme ont a fait aujourd'hui.

J'étais sincère et l'avait dit sérieusement, puis Mahonia reprit sa marche pour disparaitre dans le vaisseau, me laissant seul devant celui-ci.

- Je te le promet Mahonia, je ferais en sorte que notre amitié ne soit pas juste de passage et que l'ont se revoient une prochaine fois en amis, d'ici la j'espère que tout ira bien. J'avais dit tout ça à voix haute en espérant que Mahonia m'entende, puis j’emboîtai le pas vers la ville que j'avais traversé auparavant pour me reposer de cette journée.

Je me dirigea au centre de la petite ville et m'allongea sur l'herbe à regarder le ciel bleu, le soleil éclatant avec une brindille d'herbe à la bouche, j'étais content car je m'étais fait une nouvelle ami, certes un peu bizarre dans ses délires, mais une fille au grand cœur j'en suis sûr.

*Bon où vais-je pouvoir aller trouver mes infos maintenant ? Grimoire Heart à part des plans des guildes légale et d'îles autour de Fiore c'est tout ce qu'elle avait... Peut-être plus de chance avec Raven Tail ou Oracien Seis ?*

Je me releva, me frotta les yeux qui me faisaient un peu mal d'avoir croisé les rayons du soleil, puis je me redirigea vers la gare par où j'étais venue en direction de l'inconnu et de la vérité.

Dans le chariot qui me mena à la gare je questionna le cocher :

- Monsieur je peux vous posez une question ?

- Je t'écoute mon p'tit gars !


- Savez-vous entre Raven Tail et Oracien Seis laquelle de ces guildes est la plus proche s'il vous plait ?


- Quoi ? Mais que veux-tu y faire chez eux ? Pas les rejoindre au moins ?


- Moi ? Non ! Ils seraient susceptible d'avoir quelque chose que je cherche, donc je vais voir s'ils ont ou non.


- Tu me rassure p'tit gars ! Pour la plus proche c'est Raven Tail, mais il faut passer par la ville d'Oak obligatoirement comme trajet le plus rapide !


- D'accord ! Je vous remercie, direction la gare pour que je puise rejoindre la ville d'Oak s'il vous plait !


- C'est partie !


Puis la petite carriole accéléra et plus aucun mots ne sortie durant le trajet, je pensais énormément à Jezabel qui me manque beaucoup, j'avais hâte de lui raconter mes aventures et lui présenter un jours les amis que je me suis fait durant ce voyage, puis deux heures plus tard, nous arrivâmes à la gare, je remercia le cocher, le paya et m'en alla dans le premier train en direction d'Oak dans lequel je m'endormis durant le trajet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Left_bar_bleue0/500Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Left_bar_bleue56/1000000Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du vaisseau [Pv : GH]   Infiltration du vaisseau [Pv : GH] I_icon_minitimeMar 19 Mar - 20:46

Félicitation tout les deux, votre rp vous rapporte respectivement :

Kirito: 72 xp
A l'évidence tu ne maîtrises pas du tout la conjugaison à la première personne, alors revois ça ou reste à la troisième personne. Là et sans vouloir être méchante, c'est vraiment une horreur. :/

Mahonia: 149 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Infiltration du vaisseau [Pv : GH] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du vaisseau [Pv : GH]   Infiltration du vaisseau [Pv : GH] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration du vaisseau [Pv : GH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Grimoire Heart :: Navire de Grimoire Heart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser