fairy tail rpg
Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Top_2_10
Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyon Reitei
Mage de Lamia Scale { B }
Mage de Lamia Scale { B }
Lyon Reitei


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : En Tartique.
Date d'inscription : 16/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Left_bar_bleue0/1500Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Réputation:
Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Left_bar_bleue500/1000000Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Empty
MessageSujet: Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel.   Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. I_icon_minitimeSam 16 Mar - 23:12



Lyon Reitei


"Ice Make Tiger !

"






Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. 100px-10


Nom ::Reitei

Prénom ::Lyon

Surnom ::Aucun.

Âge ::18 ans. (Et oui, on est pas à 7 ans plus tard)

Guilde ::Lamia Scale








Magie(s) et Arme(s)


Pouvoir :: La magie de création de Glace. Appelée aussi "Ice Make". Elle lui a été enseignée par Ul en même temps que Grey dans son enfance.
La "Ice Make" permet de créer à partir du vide des créations de glaces provenant de l'imagination. Il existe plusieurs type de magie de création :

-La statique : Elle permet de créer des objets inanimés. Ces objets peuvent être attachés au corps du lanceur, être des objets qui nécessite d'être tenus ou des objets créés à distance.
Exemple : Ice Shield est une magie statique qui créé un bouclier de glace. Il peux être invoqué à distance.

-La dynamique : Contrairement à la magie de création statique, la dynamique donne vie aux créations. Elles sont contrôlées par le lanceur du sort.
Exemple : Ice Tiger est une technique qui permet d'invoquer un tigre de glace à distance qui peux ensuite être manipulé.

L'avantage de la "Ice Make", c'est que le lanceur peux décider de la forme de sa magie. Par exemple Ul utilisait des roses comme forme de base. Lorsque le lanceur trouve sa forme, il devient apparemment plus puissant.

Lyon affectionne particulièrement la magie de création dynamique. Il va jusqu'à créer des dragons de glace, en passant par des animaux comme le tigre et même des clones de lui-même. Considérant la magie dynamique supérieure, il utilise très peu de techniques statiques. Mais Lyon est bien entendu capable de maitriser les deux.

Arme(s) :: Uniquement ses mains pour invoquer des cercles magiques.





Identitée

Descrption Morale :: Lyon est quelqu'un qui est très froid et très calme, on pourrait le comparer à des flocons de neige qui tombent : il ne réagira violemment que sous un vent fort, c'est à dire une provocation sur son passé douloureux ou si l'on touche à ses camarades.

Sa nature froide lui vaut d'être peu entouré et peu apprécié, mais il est tout de même admiré et respecté pour son sérieux hors norme. Il suit beaucoup son instinct et ignore souvent les conseils des autres mages, même ses amis. Ce comportement obstiné est un gros défaut qui lui coûte de nombreuses défaites dans tout type de situation. Il se prend aussi souvent trop au sérieux et imagine que ses rêves vont devenir réalité. Comme on a pu le constater sur l'île de Galuna, Lyon croit beaucoup trop en ses capacités et ne les juge pas à leur juste valeur.

Il pourrait aussi être qualifié de tenace, car tant qu'une situation possède un dénouement flou, Lyon fera tout pour rester debout, tel qu'on a pu le voir dans son combat contre Racer, lorsqu'il se lance dans le vide avec le membre de la guilde noire et sa bombe-lachryma. Tout comme Grey, il se déshabille n'importe où sans forcément s'en rendre compte, mais reste de glace face aux réactions des personnes alentours, ce qui lui vaut une certaine réputation de pervers.

Lyon est fou amoureux de Juvia depuis qu'il l'a connu a l'orphelinat de Oak dans son enfance. Son comportement change complètement en sa présence : Il devient plus romantique mais perd toute confiance non mesurée. Il est également plus ouvert et parle plus facilement de son passé. Il lui est déjà arrivé de pleurer lorsqu'il lui parlait.
Cet amour le conduit souvent à jalouser Grey quand Juvia décide de le suivre partout et lui fait des compliments. Son rêve est de rendre Juvia folle de lui par tout les moyens, pour cela, il n'hésite pas à avouer son amour en public.
Depuis que Juvia et Grey sont en couple, Lyon éprouve un désir profond de vengeance et de meurtre, mais renie cette nature qui l'a trop de fois sortie du droit chemin. Depuis, il évite les contacts avec Fairy Tail et mène beaucoup de missions en solitaire.

Description Physique ::
Lyon est un bel homme. Ses cheveux mi-longs blancs couleur de neige qui ont parfois des reflets argentés ou de glace ensoleillée lui donnent tout son charme. Une mèche tombante sur la gauche du visage passe sur son œil, petit aspect rebelle de sa personnalité, donne un bel effet de style avec ses pics sur la têtes, tels des stalagmites courbées et projetées à l'arrière de sa nuque. Ses petits yeux plissés montent comme ceux de Natsu, à la manière d'un reptile. Son visage se termine avec un menton en pointe qui lui donne une allure encore plus sérieuse qu'il ne pourrait le faire avec son caractère. Son nez un peu plat et sa bouche sont assez communs, même si sur celle-ci se dessine rarement un sourire.

Un peu plus grand que Grey, sa musculature est un peu plus développée, avec de belles plaquettes d'abdos et des biceps endurcis, ce qui laisse entendre qu'un corps à corps ne serait pas une grande difficulté. Ses épaules sont fermes mais finement tombantes vers la fin, elles contrastent avec ses pectoraux d’haltérophile entraîné.

Pour ce qui est du style vestimentaire, Lyon aime associer sa couleur de cheveux avec du bleu éclair, du noir, du blanc, du gris argent et du jaune-orangé. Ses vêtements sont généralement distingués, avec des cols sertis de tombantes sur les épaules, des manchettes boutonnées ou à fourrure, des bottes à talonnettes et des pantalons en jean avec des motifs linéaires et rectangulaires qui montrent sa droiture particulière. Même si généralement, il fini sans haut, torse nu, comme Grey.

Lyon porte son tatouage d'appartenance à la guilde de Lamia Scale sur son pectoral droit, tout comme Grey qui le porte au même endroit. Il est de couleur bleu foncé tirant sur l'indigo, montrant sa passion pour la glace.

Histoire ::
Le froid est mordant, mais la tempête qui fait rage de fait pas reculer le jeune garçon aux cheveux blancs qui avance toujours, torse et pieds nus, la tête baissée. Des larmes sortant de ses deux petits yeux en pointe gèlent sur son visage d'enfant. Il erre sans but véritable. Ses seules pensées sont remplies alternativement de tristesse et de haine. Du haut de ses 10 ans, il a connu la mort de celle qu'il avait pu considérer comme sa mère durant tout ce temps passé ensemble. Tout ça à cause de ce gamin aux cheveux noirs et aux yeux qui tombent : Grey.
Ils ont passés tant d'années, Grey et lui, à se disputer pour savoir qui dépasserait le premier Ul, celle qui leur avait appris la magie de création de glace. Et tout ça pour quoi ?
Il n'y a pas de fin heureuse dans l'adversité, et c'est Ul qui en a subit les conséquences.

Cela remonte à deux ans. Grey venait d'être accepté comme apprenti par Ul. Et Lyon sentait déjà que ce nouvel arrivant serait un obstacle entre sa formatrice et lui. Au début, Grey semblait faible par rapport à lui, donc il se voyait comme supérieur et ne redoutait pas qu'il fusse un jour dépassé. Pourtant, en très peu de temps, Grey avait presque atteint le niveau magique de Lyon et alors ils commencèrent à rivaliser en magie. Ces petites altercations faisaient rire Ul, mais ils étaient très sérieux. C'est alors qu'ils se lancèrent un défi idiot : le premier à surpasser Ul en terme de magie créatrice serait considéré comme le plus fort. Mais l'arrivée d'un démon qui avait détruit le village natal de Grey lorsqu'il était enfant, emportant sa famille et ses amis, fit entrer le petit garçon dans un état de rage. Il voulut immédiatement se rendre là où il se trouvait et le tuer. Ul tenta de le retenir, Lyon également, mais ce ne fut pas suffisant.
Alors Ul et Lyon vinrent en aide à Grey pour vaincre Déliora. Après avoir compris que leur magie ne serait pas efficace contre le monstre, Lyon se mit à incanter la Prison de Glace. Ce sort très puissant enferme n'importe quel ennemi dans une prison de glace, à la particularité de tuer le lanceur qui devient la prison elle-même. Mais avant qu'il n'ai pu terminer le sort, Ul l’assomma et lança le sort à sa place, donnant sa vie pour sauver ses deux élèves d'une mort inévitable. Avant de se transformer en glace, Ul demanda à Grey de dire à Lyon qu'elle était morte pour qu'il abandonne son rêve de la surpasser un jour.
A son réveil, Lyon, qui n'avait pas vu Ul disparaître, demanda à Grey ce qu'il en était. En pleurant, l'élève d'Ul annonça, tel qu'il lui avait été demandé, que leur maîtresse était morte en emportant Déliora.
Ils prirent alors chacun une route différente...

*C'est de sa faute si Ul est morte, je me vengerai de Grey ! Je deviendrais plus puissant qu'Ul n'aurait jamais pu l'être !* Cette pensée hantait en permanence l'âme de Lyon. Toujours marchant dans la neige, le froid ne lui faisait aucun effet suite à l’entraînement donné par sa maîtresse.
Par malchance ce jour-ci, il croisa la garde de Oak et fut emmené de force à l'orphelinat de la ville. Il n'allait pas aimer cet endroit...

Dès le premier jour à l'orphelinat, il remarqua une petite fille aux cheveux bleus qui se trouvait être une certaine Juvia. Elle avait toujours sur sa tête un petit nuage de pluie qui effrayait les autres enfant, mais qui intriguait Lyon. Elle avait l'habitude de jouer avec des petites poupées qu'elle confectionnait elle-même. Sans le savoir, Lyon était déjà tombé amoureux de la petite fille de la pluie.
Sa chambre était partagée avec d'autres garçons. Il y avait Rauuru, un petit blond qui était le chef de la bande et qui aimait voir souffrir les autres, et ses trois acolytes : Jacky, un petit grassouillet sans cervelle, Akainu, un gamin aux cheveux rouges sang et Riku, un gars simple qui de disait jamais rien. Ils essayèrent de l'intégrer dans la bande, mais rien ne le fit accepter et il resta solitaire, en dehors des actions du groupe. Jusqu'à ce qu'ils décidèrent de s'en prendre à Juvia. Un jour qu'elle était tranquille dans un coin de la cour extérieure, les quatre mauvais gamins lui volèrent une de ses poupées qu'elle venait juste de terminer, ce qui la fit pleurer. Lyon avait tout vu. Dès que la bande à Rauuru entra dans la chambre, Lyon envoya une volée de coups de poings en direction de Jacky qui tomba en arrière. Un hors combat. Désemparé, le groupe ne pu rien faire face aux assauts de Lyon qui se battait avec la fureur d'un démon. Ils laissèrent la petite poupée qu'ils avaient déchiré puis décampèrent aussitôt. Sans mots, Lyon ramassa les deux morceaux de la poupée de chiffon et commença à recoudre. Il n'avait jamais cousu avant, et il s'en était plutôt bien sorti. Il prit ensuite un crayon et une plume, et écrivit sur un morceau de papier : « Je te rend ta poupée ».
Il glissa le papier dans une enveloppe et attacha avec une ficelle la poupée, puis glissa le tout sous la porte de la chambre de Juvia. A partir de ce jour, il surveilla les arrières de Juvia tout le temps.
Jusqu'au jour où, à ses 15 ans, il fugua de l'orphelinat. Le temps était venu d'aller s’entraîner pour se venger, puis de trouver Grey pour le tuer. Mais sa rencontre avec une étrange personnage changea cette idée en une autre bien plus alléchante...

Zalty. Ce vieil homme avait proposé à Lyon d'être son bras droit en échange d'une offre : l'aider à délivrer Déliora pour le tuer. L'offre fut accepté à une condition, que ce soit Lyon lui-même qui le tue pour prouver qu'il était devenu plus puissant qu'Ul en personne.
Pendant deux années, il s’entraîna et recruta de nombreux disciples. Parmi ceux-ci, il y avait Cherry, une mage de manipulation des corps ; saufs humains ; amoureuse de Lyon, Toby Horhorta, un mage qui a perdu sa famille à cause de Déliora, et Yuka Suzuki, un ex-membre de Lamia Scale, spécialiste dans le combat anti-mage. Ensemble, ils transportèrent la glace de Déliora sur l’île de Galuna, car seule la lumière de la lune pouvait délivrer le démon d'une glace aussi puissante. Pour cela, Lyon, Zalty et tous les acolytes devaient effectuer le rituel de la goutte de Lune, afin de faire fondre la Prison de Glace, c'est à dire Ul, grâce à un sort nomé Moon Drip.
Mais, alors que le rituel était presque terminé, la guilde de Fairy Tail décida de contrecarrer leurs plans au temple de la Lune. Lyon dut affronter Grey en duel au sommet du temple, et gagna facilement, avec une seule main, en contrant tout les sorts de son ancien camarade. Il gela aussi Natsu, mais Grey décida de fuir le combat.
Lorsque le gel se retira du corps de Natsu, il mit hors combat Toby et décida de casser les piliers du temple pour gagner du temps et contrer le Moon Drip, mais Zelty le remet sur pied grâce à sa magie de l'arc du Temps.
Natsu, Grey et Lucy, qui se bat contre Cherry, arrivent à tenir mais Déliora est quand même libéré grâce à Toby. Croyant son heure de gloire arriver, Lyon est prêt à donner sa vie pour battre le démon et surpasser Ul. Mais le démon à passer trop de temps dans la glace et tombe en morceau. Lyon est désemparé mais épargné par Grey lors de sa revanche. Il abandonne son projet de vengeance.
Fairy Tail sort finalement victorieuse de sa mission et Lyon fuit l'île avec ses camarades, Cherry, Toby et Yuka. Ce dernier leur propose de se rendre à la guilde de Lamia Scale pour devenir des mages officiels. Tous acceptent, ayant vu la puissance réelle d'une guilde grâce à Natsu et son équipe.

Suite à cela, l'entrée dans Lamia Scale se fait sans problème, puisque personne n'est au courant de ce qu'ils ont fait sur l'île de Galuna.
Lyon s’entraîne alors à utiliser la « Ice Make » avec ses deux mains, tout comme Ul l'a enseigné et comme Grey lui a rappelé. Il est vite considéré comme un membre important dans sa guilde. Mais le repos est d'assez courte durée. Jura, Cherry et lui sont convoqués par leur maître : la guilde noire Oracion Seis à pour but de s'emparer d'une magie qui pourrait causer la fin du monde...

En tant que meilleurs mages de la guilde de Lamia Scale, les trois compagnons entament leur route vers le point de rendez-vous. Fairy Tail envoie Natsu, Grey, Lucy et Erza ; Blue Pegasus envoie les trimens composé d'Hibiki, Ren et Eve, ainsi qu'Ichiya ; Caitshelter envoie Wendy et Charuru. Les retrouvailles sont assez électriques entre tout les membres, mais la situation exige la coopération.
Le groupe a à peine le temps de décider d'un plan qu'Oracion Seis fait son apparition. En quelques seconde tout le monde est vaincu avec des dégâts sérieux et le Christina, l'engin volant de bataille de Blue Pegasus est détruit. Erza est empoisonnée par Cobra et Wendy se fait enlever par les Oracion Seis. L'alliance tente de la ramener pour sauver Erza. Hibiki entre en scène, grâce à sa magie Archive tout les membres de la coalition peuvent rester en contact mental. Grey, rejoint par Lyon, est défié par Racer à une course de vitesse. Les deux mages vont réussir à mettre leurs différent de côtés pour battre Racer. A cette occasion, Grey se rend compte que Lyon à changé, il utilise ses deux mains. Très vite, le combat tourne mal pour eux et Lyon propose une stratégie à Grey. Il l'enferme en haut d'une tour de glace et court le plus loin possible, attirant Racer avec lui. De loin, Grey comprend que la magie de Racer ralenti le temps autour de lui au lieu de l’accélérer, comme l'avait deviné Lyon. Il se libère et tire une flèche géante sur Racer qui est hors combat. Contre toute attente, le membre d'Oracion Seis se saisi d'un explosif. Lyon, sans réfléchir, saute dans le vide avec Racer dans le but de sauver ses amis. Grey croit Lyon toujours en vie, contrairement à Cherry. Hibiki apprendra alors au reste du groupe la vérité sur le Nirvana, l'arme obsolue. Leur nouvel objectif : trouver le Nirvana avant les Oracion Seis. Mais Cherry est corrompue par le Nirvana et affronte Grey en combat pour venger la mort de Lyon. Il s'avère peu après que Lyon n'est pas mort, il a même sauvé Racer de son suicide. Cherry redeviens normale. Seul Jura de Lamia Scale continue le combat, car les blessures de Lyon et Cherry sont graves, voir mortelles.
Après récupération, ils s'associent avec les trimens pour remettre debout le Christina de Blue Pegasus détruit par Oracion Seis dès le début. Lyon maintiendra sa magie pour créer une aile artificielle, utilisant ses dernières forces et toute sa puissance magique dans le but d'aider les membres de l'alliance présent sur le Nirvana, maintenant devenu un engin quadrupède. Un seul bombardement sera effectué et le Christina ira s'écraser plus loin, mettant hors combat les trimens, Cherry et Lyon.
Mais Fairy Tail, Jura et Ichyia réussiront à stopper Nirvana quand même.
A leur retour à Lamia Scale, Jura, Cherry et Lyon sont félicités par tout leurs membres et se sentent des âmes de héros.

Mais c'est lorsqu'on lui apprends l'apparition de Zeref que Lyon comprend que l'heure est au sérieux. L'époque des héros est révolue. Il va falloir des légendes...

Autres :: « ICE MAKE TIGER »

Test Rp

"Grey ! Battons-nous pour savoir qui est le plus fort !"

C'était un jour de grand soleil. Sur la montagne enneigée, la fine couche de poudreuse se promenait sous les doux souffles d'un vent du nord. Il ne faisait pas si froid ce jour-là en altitude. Lyon et Grey était avec Ul, à l'orée d'un groupement de sapins. Ils devaient aller chercher du bois pour faire quelques réserves, car celle-ci venait à être bientôt épuisée. Comme de coutume, Lyon voulait faire une duel de magie avec Grey pour prouver sa supériorité en magie. Et Ul souriait. Généralement, cela finissait par une lutte de corps à corps et puis ses deux élèves tombaient épuisés. Elle s'éclipsa pour aller prendre le bois. Grey et Lyon commencèrent à se lancer des sorts, mais chacun savait que l'autre ne le toucherait pas, ils se connaissaient depuis un moment déjà. Dès qu'un sort offensif était invoqué par l'un, un sort défensif réalisé par l'autre l'arrêtait dans sa course.

"Tu deviens bon Grey, mais je suis quand même meilleur que toi !" se moqua Lyon.

"C'est ce qu'on va voir !" lança Grey, comme habitué au railleries de son rival.

Et c'était reparti pour des roulades dans la neige. Lyon avait le dessus dès le début de la bataille grâce à son habileté et sa vitesse qui dépassaient celles de Grey. Mais son rival était rusé et plein de ressources, alors il fallait à tout prix rester sur ses gardes. Dans leurs luttes de corps à corps, Lyon faisait jouer sa force physique plus que son intelligence, contrairement à Grey, qui préférait attendre le bon moment pour devenir offensif. A la manière de lutteurs gréco-romains dans les grains, les deux gamins tentaient de faire chuter l'autre dans la neige molle avant de plier, ce qui avait une allure assez comique. Ils restèrent comme cela, mains plaquées contre épaules, cherchant à déséquilibrer l'adversaire, pendant de longues minutes. Mais ce fut Grey qui céda le premier et Lyon envoya son rival au sol avec un magnifique croche-pied avant de commencer à partir tranquillement, un grand sourire satisfait.
Grey, un peu sonné, se relevait et profita que Lyon avait le dos tourné pour lui sauter dessus, ce qui fit mordre la neige à Lyon sans qu'il ai pu comprendre ce qui lui était arrivé. Grey riait de sa victoire éphémère. Le gamin aux cheveux d'argents, écrasé par son rival, se débattait. Après quelques tentatives, il réussit finalement à retourner la situation à son avantage grâce à un mouvement d'épaule, mais Grey évita la chute et ils se retrouvèrent de nouveau face à face, comme des sumos prêts en à en découdre. Tout deux en même temps, ils coururent l'un vers l'autre et, au moment de frapper avec leur poing, se prirent celui de l'autre en plein dans le ventre.

Ul revint. Comme elle s'y attendait, elle trouva deux jeunes garçons écroulés de fatigue dans la neige, torses nus, haletant comme des chevaux qu'on aurait trop fait travailler au moulin. Elle jeta un petit tas de bois devant chacun d'entre eux. Sans perdre une seconde, Lyon se releva pour ramasser le tas de bûches malgré sa fatigue et se mit a suivre sa maîtresse. Il en fut de même pour Grey quelques millisecondes plus tard.
Ensemble, il rentrèrent dans la petite maisonnette de bois et déposèrent le bois à l'emplacement prévu à cet effet. Ils tombèrent sur leurs couchettes, tels des saumons. L'aspect rustre de la cabane n'enlevait rien à son charme. L'ameublement simple était largement suffisant et l'unique fenêtre rendait l'endroit peu éclairé, mais pourtant chaleureux. Ul créa de la glace, qu'elle fit fondre dans une casserole pour préparer de quoi ravitailler ses troupes. Un douce odeur emplit alors le taudis.

*Un jour, je serai plus fort qu'Ul, je peux le faire. Alors je deviendrais célèbre et tout le monde voudra être mon élève.* Voilà le genre de pensée qu'avait Lyon les soirs après les entraînements, depuis qu'Ul l'avait choisit comme élève. Il lança un regard à Grey. Si un jour ce gars devenait plus fort que lui, que ferait-il de sa vie ? C'était aussi une question qui le troublait depuis qu'Ul avait trouvé Grey.
Ils mangèrent ensemble un peu de soupe, puis allèrent se coucher.

Un cri réveilla Lyon en sursaut.

"Qu'est-ce qui se passe ? Qui a crié ?"

Il sortit de son lit, enfila son pantalon en quatrième vitesse et ouvrit la porte dans un vacarme assourdissant. Dehors, un gigantesque monstre indescriptible s'en prenait à Ul, agenouillée devant le corps de Grey gisant à coté d'elle dans une marre de sang pourpre. Quel effroyable spectacle. Des larmes coulaient sur le visage de sa maîtresse, puis tombaient sur ses cuisses. Alors il sentit une énorme tristesse l'envahir, mais rapidement il reprit ses esprits, se concentra et arma ses deux mains en croix. Sa position était celle de la Prison de Glace, l'Iced Shell. Ul le regardait en pleurant et en le priant d'arrêter l'incantation, mais pour lui, c'était son heure de gloire, il pensait être devenu plus puissant que son institutrice désormais. La magie commença à affluer en lui, les flocons tourbillonnaient autour du puissant halo qui entourait son corps de petit garçon. Un sourire étrange se dessina sur son visage. Pas un sourire habituel, comme on aime en voir sur les visages, non... un sourire démoniaque, un sourire indigne, un sourire inhumain qui montrait quel personne Lyon était vraiment. Ul s’effondrait, pleurant plus que jamais la mort de Grey, son second élève, et ignorant le sort de Lyon malgré son courage d'affronter face à face son sort. Après tout, c'était son choix de mourir pour être plus fort qu'elle et pour prouver que lui seul en était capable...

"Ice Make : Iced Shell !"

C'était terminé. Lyon sentait son corps disparaître en milliers de petits cristaux de glace... La vie semblait si loin maintenant de lui, qu'il ne savait plus quoi penser de la suite.

"Tu as vu Ul, je suis plus puissant que toi."

Son cauchemar terminé, Lyon se réveilla en sursaut pour la seconde fois durant la nuit. Il fureta du regard l'intérieur de la cabane, mais tout était à sa place. Pas de bruit, aucun son suspect, pas de cri de démon. Grey et Ul était tranquillement endormis sur leurs couchettes respectives, sans draps. Le soleil perçait à peine le vieux volet abîmé de la maisonnette d'Ul, éclairant faiblement le visage de Lyon avec sa lumière d'astre céleste. Ouf, pense-t-il, ce n'était qu'un mauvais rêve.
Pour la première fois, il ressentait pour Grey un peu d'amitié, peut être même de l'amour fraternel. Mais leur rivalité les empêchaient d'être de simples amis, comme auraient pu l'être des enfants de leur âge, aussi longtemps qu'ils seraient tout les deux en compagnie d'Ul. Comme chien et loup.

Après le réveil de tout le monde, ils reprirent leur entraînement quotidien. Mais aujourd'hui, Lyon ne provoqua pas Grey en duel comme il le faisait tout les autres jours, ce qui attira bien évidemment les soupçons d'Ul, qui n'avait pas souris pour la première fois en compagnie de ses élèves. Elle envoya Grey faire une tâche solitaire pour discuter avec Lyon, son premier disciple, car leur maîtresse n'était pas dupe et son comportement inhabituel avait réveillé en elle son instinct de mère protectrice.
Lyon expliqua alors son rêve pendant plusieurs longues minutes, et Ul lui demanda d'oublier ce cauchemar qui l'empêchait de se concentrer sur sa tâche. Elle le questionna sur l'Ice Shell, mais Lyon nia toute connaissance de ce sort, qui attirait désormais sa curiosité. Il rejoignirent Grey pour finaliser l’entraînement. Sur la route pour aller chercher de quoi manger, il croisèrent un convoi de voyageurs, dont deux hommes marchaient au sol. Ils parlaient de la ville voisine attaquée et mentionnèrent le nom de Déliora, le démon qui avait détruit la vie de Grey.

Le soir-même, Grey partait en direction de la ville attaquée par le démon. Malgré les tentatives désespérés de la part d'Ul et Lyon, le garçon aux cheveux noirs était entré dans une rage incontrôlable et voulait venger sa famille en tuant le démon Déliora.

La suite vous la connaissez.







Entre-nous

Comment avez-vous connu le forum ? :: Grâce à Misa Wink
Un commentaire à faire ? :: Oui. Voilà, c'est fait.
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: Depuis deux ans sur Donjon et Dragon édition 4.
Votre âge :: 17 ans
Vos perspectives d'avenir et rêves :: Je voudrais faire un Bac Pro Milliardaire avec option Piscine.
Votre avatar vient de quel manga ?:: Je crois que c'est Fairy Tail... Attendez, je vérifie.






Administration

Code :: Validé par Juju



Dernière édition par Lyon Reitei le Dim 17 Mar - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demotivateur.fr/
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Left_bar_bleue2219/3000Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Left_bar_bleue2010/1000000Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Empty
MessageSujet: Re: Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel.   Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. I_icon_minitimeSam 16 Mar - 23:44

Ouuuuuuh un Lyon <3

Bienvenue à toi de la part de Juvia !

A compter d'aujourd'hui tu as deux semaines pour terminer ta fiche. Rédige bien ta fiche avec soin et détaille ton pouvoir en présentant les avantages et les inconvénients ainsi que les limites qu'il représente.
Si tu as des questions ou un problème qui nuirait à l'avancement de ta fiche, n'hésite pas à prévenir, nous sommes là pour vous aider.

Bonne chance à toi et courage Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lyon Reitei
Mage de Lamia Scale { B }
Mage de Lamia Scale { B }
Lyon Reitei


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : En Tartique.
Date d'inscription : 16/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Left_bar_bleue0/1500Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Réputation:
Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Left_bar_bleue500/1000000Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Empty
MessageSujet: Merci ^^   Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 8:50

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux et rapide !


Je m'empresse de compléter cette fiche selon vos souhaits, lentement mais
surement. Si vous avez d'autres suggestions, faites-m'en part messieurs
mesdames, afin que mon personnage soit le plus réussit possible
Very Happy

Sur ce, j'espère que Lyon sera capable de conquérir le cœur de Juvia. (Sous la pluie, l'amour est plus beau !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demotivateur.fr/
Elenissa Alisan
~¤ Maitresse de Lamia Scale ¤~
~¤ Maitresse de Lamia Scale ¤~
Elenissa Alisan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Left_bar_bleue10000/10000Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Left_bar_bleue5300/1000000Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Empty_bar_bleue  (5300/1000000)

Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Empty
MessageSujet: Re: Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel.   Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 10:31

Bonjour et bienvenue ^^

(encore un membre chez mooooooooooooooouaaaaaaa yeaaaaaah !)

Bon plus sérieusement, je te souhaite un bon courage pour finir ta fiche, qui est déjà bien partie. N'oublie pas de nous prévenir quand tu auras terminé. ^^

Par contre, je te demanderais d'enlever une partie de ta signature ou du moins de mettre tout ce qu'il y a sous ta première image en spoiler, parce que ça fait un peu trop gros pour une sign'.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Reitei
Mage de Lamia Scale { B }
Mage de Lamia Scale { B }
Lyon Reitei


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : En Tartique.
Date d'inscription : 16/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Left_bar_bleue0/1500Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Réputation:
Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Left_bar_bleue500/1000000Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Empty
MessageSujet: Fiche terminée.   Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 11:35

Merci maitresse ! J'espère que vous pourrez faire de moi votre bras droit Smile

J'en profite pour annoncer que je considère que ma fiche est terminée, tout en espérant être à la hauteur de vos attentes.

Pour la signature, c'est gentil du conseil, je m'en charge immédiatement.

Sur ce, j'attends confirmation de la part des "gens d'en-haut" du forum ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demotivateur.fr/
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Left_bar_bleue2219/3000Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Left_bar_bleue2010/1000000Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Empty
MessageSujet: Re: Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel.   Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 11:44

Coucou à toi Lyon Smile

Alors, on va dire que j’ai suivis ta fiche tout au long de sa création donc je la connais déjà bien, pour ma part je n’ai pas grand chose à redire, tu as déjà corrigé les deux trois choses que je t’ai dit.

La description physique reste un peu courte, mais je comprend bien que ce n’est pas toujours évident de trouver les bonnes idées pour décrire son personnage.

Ensuite, j’ai beaucoup aimé ton histoire et c’est vraiment sympa d’avoir reprit mon idée d’orphelinat avec Lyon et Juvia Smile ça conserve le réel du RP.

Et enfin, pour le RP j’ai bien aimé, c’était agréable à lire, bien écrit et avec une petite touche d’humour donc très intéressant.

Donc moi je suis pour le fait que tu joues Lyon au rang B Smile

Plus que l’avis d’Elenissa maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenissa Alisan
~¤ Maitresse de Lamia Scale ¤~
~¤ Maitresse de Lamia Scale ¤~
Elenissa Alisan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Left_bar_bleue10000/10000Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Left_bar_bleue5300/1000000Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Empty_bar_bleue  (5300/1000000)

Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Empty
MessageSujet: Re: Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel.   Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:04

Pas de problème pour moi non plus.
Je te valide au rang B de ce pas.

Au plaisir de te croiser en rp ^^

ps: pour devenir bras droit d'Eleni, faudra déjà réussir à l'amadouer (Razz) et lui prouver ta valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. Empty
MessageSujet: Re: Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel.   Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Static Ice and Dynamic Ice... That's how I feel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fiches de Présentations :: Lamia Scale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser