fairy tail rpg
Première mission en équipe (PV : Lyon) Top_2_10
Première mission en équipe (PV : Lyon) 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Première mission en équipe (PV : Lyon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty
MessageSujet: Première mission en équipe (PV : Lyon)   Première mission en équipe (PV : Lyon) I_icon_minitimeLun 1 Avr - 16:23

Cela faisait quelques jours que la jeune femme n'avait plus prit de mission. Elle en avait profité pour se reposer un peu et penser un peu à autre chose. Mais ce jour-ci, elle avait envie de retourner en mission. Elle commençait à s'ennuyer chez elle et n'avait plus rien à faire. Elle se disait donc que retourner en mission serait une bonne chose. Elle était donc décidée, elle allait reprendre une mission et tenterait d'en prendre une, un peu plus compliquée que la précédente pour qu'elle dure plus longtemps. Mais il commençait à se faire tard, elle n'irait à la guilde choisir sa mission que le lendemain.

Le lendemain matin, la jeune mage se réveilla d'assez bonne heure. Le soleil n'était levé que depuis une heure environ, elle avait l'habitude de se lever tôt pour avoir toute la journée devant elle et pouvoir faire tout ce qu'elle voulait. Quand elle fut debout, la jeune femme se leva puis partit dans sa salle de bain où elle se fit couler un bain. LE temps que la baignoire se remplisse, elle alla dans le salon et s'agenouilla devant le petit autel qu'elle avait installée pour sa soeur et sa mère, elle alluma un bâton d'encens et pria pour elles. Après quelques minutes, elle se leva puis aller vérifier l'eau dans la baignoire. Elle la coupa puis se déshabilla et se glissa dans l'eau chaude, un nuage de vapeur envahissant la pièce. Elle resta dans son bain un long moment, l'eau chaude détendant chacun de ses muscles. Quand elle sortit enfin de son bain, ce fut parce que l'eau commençait à être froide. Elle vida la baignoire puis s'enroula dans une serviette partant se préparer un petit déjeuner. Le temps que son café coule, elle alla s'habiller et mit une de ses fameuses robe, de couleur bleue claire cette fois-ci, elle partit ensuite dans la cuisine et se servit une tasse de café avant de s'asseoir et de boire tranquillement. Son petit-déjeuné se résuma à cette tasse de café, quand elle eu finit, elle la lava donc puis quitta sa petite maison et partit pour la guilde.

Sur le chemin de la guilde, la jeune femme marchait calmement, ne se dépêchant pas, mais ne prenant pas non plus son temps. Elle marchait normalement, pensant un peu à son père et se demandant comment il allait. Ses interrogations se stoppèrent lorsqu'elle arriva à la guilde. Elle franchit les portes puis salua la jeune maître avant de se diriger vers le tableau d'affichage des missions. La matinée commençait à être bien entamée et il y avait déjà un peu de monde à la guilde, soit en train de discuter soit en train de se préparer pour des missions. Elle les ignora ne parlant, en général, à personne dans la guilde, elle ne connaissait pas grand monde, ce qui ne la dérangeait pas au contraire.

En arrivant devant le tableau, elle observa chacune des missions proposées, il y en avait de plus en plus depuis quelque temps, cela faisait plaisir à la jeune femme, car cela signifiait que la guilde gagnait sans cesse en notoriété. Elle cherchait du regard une mission qui pourrait être intéressante et plusieurs lui semblaient bien, le problème est que pour aucune d'entre elle, elle ne pourrait se débrouiller seule. Elle n'avait pas vraiment envie de demander de l'aide à d'autre, surtout qu'elle avait un niveau assez bon dans la guilde, elle n'était pas la plus forte, loin de là, mais elle avait un niveau supérieur à beaucoup de mage de la guilde, ce qui fait que demandait de l'aide à quelqu'un d'un niveau inférieur aurait été inutile. Un très léger soupir franchit les lèvres de la jeune femme puis son regard se tourna vers le bar. Il y avait d'installer Jura, Lyon et d'autre dont elle ne connaissait pas les noms. Elle ne connaissait le nom que de ces deux-là, car ils étaient les plus forts de la guilde après le maître bien-sur. Après un instant d'hésitation pendant lequel elle avait fixé le petit groupe au bar, elle se tourna de nouveau vers les missions. Elle prit celle qui lui semblait la plus intéressante et se dirigea vers Lyon. Entre Jura et lui, il était celui qui faisait le moins peut à la jeune femme c'était donc à lui qu'elle allait demander de l'accompagner.

Elle marchait sans se presser vers le bar, gardant une expression le plus neutre possible sans pour autant paraître totalement froide. Quand elle arriva au niveau du bar, elle se mit au niveau de Lyon et s'inclina poliment pour le saluer. Elle avait beau être souvent seule, elle n'en perdait pas ses bonnes manières. Elle lui tendit ensuite la mission puis le regarda sérieusement.

- J'aimerais que vous m'accompagniez pour cette mission. Lyon-sama. Demanda-t-elle d'une voix calme et posée.

Oui, elle l'appelait "Lyon-sama" mais c'était uniquement, car elle avait un profond respect pour lui qui était devenu l'un des mages les plus puissants de la guilde en un temps très court, elle avait donc un grand respect pour lui comme pour tous les mages puissants de cette guilde. Quand Lyon eu prit le papier de la mission, elle joignit ses mains devant elle et attendit patiemment la réponse du mage de glace. Elle le laissait lire la mission et peut-être réfléchir à sa réponse, car peut-être qu'en réalité, il allait refuser sans même lire, ce qu'elle aurait parfaitement comprit. Elle n'aimait pas faire des missions avec des gens et surtout s'ils étaient beaucoup plus faibles qu'elle, alors peut-être qu'il ne faisait pas de mission avec des gens autres que le groupe qui l'accompagnait habituellement. C'était un risque qu'acceptait de courir Misaki. S'il refusait ce n'était pas grave, elle n'aurait qu'à la faire seule, ce serait plus risqué, mais elle pensait avoir tout de même une chance de s'en tirer.

Étant légèrement perdue dans ses pensées, la jeune femme ne sut pas combien de temps elle attendit la réponse de Lyon, mais elle savait qu'elle entendait à côté la femme aux cheveux rose protester contre le fait que Misaki est pu demander ça à Lyon, Misaki en déduisit qu'elle était contre le fait que Lyon accompagne Misaki. La jeune mage l'ignora cependant, l'avis des autres elle s'en moquait, elle voulait simplement la réponse de Lyon. Enfin, l'avis de cette fille reflétait peut-être également celui de Lyon. Elle l'ignorait et ne pourrait pas le savoir tant qu'elle ne l'aurait pas entendu de sa bouche à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Reitei
Mage de Lamia Scale { B }
Mage de Lamia Scale { B }
Lyon Reitei


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : En Tartique.
Date d'inscription : 16/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Première mission en équipe (PV : Lyon) Left_bar_bleue0/1500Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty_bar_bleue  (0/1500)
Réputation:
Première mission en équipe (PV : Lyon) Left_bar_bleue500/1000000Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe (PV : Lyon)   Première mission en équipe (PV : Lyon) I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:42

Ces temps-ci, Lyon avait été peu enclin à effectuer diverse missions. Pas parce qu'il n'en avait pas le temps ni les capacités, bien au contraire ; il avait eu tout le temps qu'il souhaitait pour faire ce que bon lui plaisait, comme acheter des fleurs pour Juvia-chan ou passer son temps à s’entraîner. En fait, Lyon n'avait juste pas eu l'envie de les faire. Lui-même ne savait pas pour quelles raisons, mais sa démotivation faisait peur à voir. Flânant comme à son habitude en ville ou à la guilde avec Yuka, Toby, Sherry et Jura, qui avaient tentés par plusieurs moyens de le motiver, Lyon s'ennuyait.

Ce matin, il décida de se rendre à nouveau à la guilde. Il ne déjeuna pas. Ses affaires étaient entre le bordel et le rangement dans sa chambre, comme toujours. D'ailleurs Lyon n'aimait pas les ranger, c'était toujours Sherry qui s'incrustait chez lui et qui trouvait que c'était dérangé. Même si elle disait qu'elle aimait bien ça, que ça faisait «viril» d'après elle, Lyon sentait de la rancœur dans ses mots. Et en tant que gentleman, il devait bien ça à sa camarade de mission. Il se souvint de l'alliance pour montée pour combattre Oracion Seis. C'était là qu'il s'était rendu compte d'un petit changement dans le comportement de Sherry. Non pas quand le Nirvana l'avait faite basculer vers les ténèbres, mais après... Bref, ce n'était pas très important. Il attrapa sa veste blanche, celle avec des bandes bleus claires et un col relevé, l'enfila et se dirigea vers la porte.

Dehors, le temps était au beau fixe. Un doux vent de printemps se mêlait aux odeurs de bourgeons et d'arbres en fleurs, ce qui soulagea un peu Lyon, quelque peu tendu. Son regard s'arrêta un moment sur un mimosa rose, complètement en fleur. Quel spectacle. Les différents tons rosés, qui variaient avec la lumière du soleil et l'ombre tombante des bâtiments, offraient des variations incroyables. Sans qu'il ne s'en aperçoive, son parcours à l'aveuglette le mena directement à la guilde. Il pénétra les lieux, faisant forte impression sur les jeunes mages. C'était répétitif. A chaque fois qu'il entrait dans la guilde, il avait droit à des «Hé, regarde, c'est Lyon-sama ! Il est super fort» ou des «Qu'est-ce qu'il est beau...». En soi ce n'était pas gênant, mais aujourd'hui, l'effet du raz-le-bol prenait le dessus.

Il ne jeta aucun regard et prit place au bar. Jura et les autres étaient encore là pour lui faire un discours qu'il n'écoutait même pas, trop occupé à penser à ce qu'il allait bien pouvoir faire de cette si belle journée. Il sirotait sa bière en regardant Toby et Yuka jouer aux cartes et Jura se disputer avec Sherry, le premier défendant le fait qu'il fallait laisser tranquille Lyon, l'autre qui voulait absolument le faire bouger.

Au milieu de cette agitation, une mage fit son entrée. C'était Misaki, qui portait une robe bleue et qui venait apparemment de sortir d'une bonne douche. Elle ne parla a personne et fila direction le tableau des misions. Elle regarda attentivement plusieurs affiches, assez indécise.

*Elle au moins elle a la motivation...* pensa Lyon, se morfondant profondément, mais ne laissant rien paraître en surface.
La petite, après une petite réflexion et un peu d'observation dans la salle, décrocha un ordre de mission et se dirigea vers Lyon. Elle se courba élégamment, puis demanda calmement :

- J'aimerais que vous m'accompagniez pour cette mission. Lyon-sama.

Lyon-sama. Cette petite venait de réveiller en lui une certaine curiosité, sûrement plus. Pourquoi un suffixe tel que celui-là ? Tout les autres l'appelait Lyon tout court, sans autre forme de courtoisie. C'est peut-être ce petit détail qui changea la donne pour Lyon.
Le mage de glace s'empara de la mission et lût rapidement dans sa tête en quoi cela consistait. Il suffisait d'aller récupérer un artefact ancien, capable de faire souffrir les esprits célestes, et le détruire sans autre forme de procès. Bon, c'était une mission comme une autre, mais la ferveur sans faille de la demoiselle eu raison de son choix. Malgré les protestations de Sherry, qui paraissait outrée de voir que «son» Lyon acceptait de faire une mission avec un inconnu. Elle tenta de le faire changer d'avis au moins cinq longues minutes durant lesquelles la mage à la robe bleue ne bougea pas d'un poil.

"Bon, je marche. On se retrouve devant la guilde dans un quart d'heure. Va prendre ce dont tu as besoin, et caetera... J'ai besoin de réfléchir."

Il abandonna la guilde pour aller s'allonger dans l'herbe à l'extérieur dans le but d'entamer un petite sieste. Mais il ne trouvait pas le sommeil. Quelle était cette force qui l'avait poussé à accepter la demande de Misaki, il n'en savait rien. Il devait se rendre à l'évidence, cette petite avait un truc en plus. Lyon se rendit compte que depuis un moment ce matin, il n'avait pas pensé à Juvia-chan... Il sortit cette pensée de sa tête, de peur qu'elle ne trouble la mission.
Le quart d'heure passé, il retrouva Misaki devant le bâtiment. Elle n'avait pas perdu de sa superbe. Lyon l'interpella :

"Je te propose de partir devant, étant donné que je suis censé t'accompagner. Je n'ai même pas pensé à lire ou on allait."

En vérité, le simple fait d'être avec la mage lui donnait envie de partir à l'aventure. Son propre caractère se reflétait à travers elle : une personne directe, sûre d'elle et assez froide au premier abord. Mais derrière ce masque se cachait une personne plus chaleureuse, amicale et sensible. L'endroit et le décor importaient peu.
Enfin, Lyon allait entamer une mission. Pas par nécessité, mais pour cette petite qui avait réussi à lui donner ce qu'on appelle «l'Envie» de faire quelque chose.


Dernière édition par Lyon Reitei le Mar 2 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demotivateur.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe (PV : Lyon)   Première mission en équipe (PV : Lyon) I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:54

La jeune femme habillée de la robe bleue était restée debout sans bouger en attendant, écoutant la jeune femme aux cheveux rose qui n'aimait visiblement pas que Lyon puisse aller en mission avec Misaki. La jeune femme en ignorait la raison et ne voulait pas la connaître.

- Bon, je marche. On se retrouve devant la guilde dans un quart d'heure. Va prendre ce dont tu as besoin, et caetera... J'ai besoin de réfléchir.
- Merci Lyon-sama. Je vais me dépêcher.

Elle regarda le mage de glace quitter la pièce et partit elle aussi, quelques minutes après, étant juste restait pour faire valider la mission. Elle s'était ensuite mise en route vers chez elle, avançant d'un pas rapide. Quand elle fut arrivée, elle partit dans sa chambre et sortit son sac de voyage dans lequel elle glissa des vêtements de rechanges, du matériel de toilette et quelque petite bricole qui pourraient être utile pour la suite. Quand tout fut prêt, elle sortie après avoir salué une dernière fois sa mère et sa soeur, de manière symbolique, et ferma à clé. Elle se mit ensuite en route pour la guilde. Elle fit le chemin aussi rapidement qu'à l'allée. Elle arriva donc rapidement à la guilde et regarda autour d'elle, mais ne vit pas Lyon. Elle rentra donc dans la guilde pour regarder, peut-être avait-il préférait attendre à l'intérieur où peut-être avait-elle prit trop de temps.

Elle observa la salle attentivement, regardant partout. Elle vit le petit groupe qui accompagnait Lyon d'ordinaire, mais il n'était pas avec eux, ni nulle part dans la pièce. Elle ressortit donc donc de la guilde et resta devant, un peu à côté de la porte. Elle attendit quelques minutes et le vit arriver. Elle s'approcha donc de lui en même temps qu'il s'approchait d'elle et s'arrêta à quelques mètres de lui.

- Je te propose de partir devant étant donné que je suis censé t'accompagner. Je n'ai même pas penser à lire ou on allait.
- La mission est dans un petit village au nord de Fiore.

La jeune fille se mit à marcher, elle passa à côté du mage de glace, tenant son sac devant elle. Elle marchait calmement en direction de la gare. Au fond, cela lui faisait plaisir qu'il est accepté de venir avec elle, après tout, elle avait entendu dire qu'il n'avait pas été en mission depuis plusieurs jours. Elle était donc un peu heureuse d'avoir trouvé une mission qui avait attisé sa curiosité. Elle tourna son regard vers le jeune homme et l'observa un instant, il semblait ne pas s'être forcé à venir en mission avec elle, c'était donc une bonne chose.

Les deux mages marchaient en direction de la gare d'Oak, la jeune femme avait d'ailleurs l'impression de ralentir le rythme en marchant calmement, mais elle ne s'en inquiétait pas vraiment, si cela gênait Lyon, il avait juste à accélérer et elle le suivrait et s'adapterait à son rythme. Durant le trajet, elle entendit de nombreuses filles qui complimentaient Lyon en croyant être discrète. Elle trouvait cela complètement idiot, si elles avaient quelque chose à dire à Lyon autant le lui dire directement et en face. Elle tourna alors légèrement son regard vers le mage de glace à ses côtés afin de voir sa réaction. Il semblait avoir l'habitude de tout ceci, ce qui ne surprenait pas vraiment la jeune femme, mais qui ne l'empêcha pas non plus d'avoir un peu plus de respect pour lui, elle trouvait qu'il avait beaucoup de courage pour supporter tout ceci, ça devait être agréable ou amusant au début, mais elle sait qu'elle, elle aurait déjà craqué. Au bout de quelques minutes la jeune femme aperçue la gare, ils étaient bientôt arrivés, les remarques seraient sûrement moins nombreuses voir inexistante dans un petit village tel que celui dans lequel ils se rendaient.

En arrivant à la gare, la jeune femme se dirigea vers le guichet et demanda deux billets de train pour le village où aurait lieu la mission. Quand l'homme au guichet eu préparé les billets, elle lui tendit l'argent et prit ensuite les billets. Elle sortit de la file puis se tourna vers Lyon, lui tendant son titre de transport.

- Tenez Lyon-sama, voici le vôtre.

Quand il eut prit son billet, elle regarda le sien, ainsi que le quai sur lequel ils devaient se rendre. Elle se mit ensuite en marche vers ce dernier, regardant le nom de chaque quai ainsi que la destination des trains qui se trouvaient à chacun d'eux. Quand elle arriva au quai qui les intéressait, elle regarda l'heure de départ du prochain train. Il ne partait qu'une demi-heure plus tard et, en regardant autour d'eux, elle devina que peu de personnes se rendait là-bas. Ceci ne la surprenait pas vraiment, il y avait toujours peu de personnes qui se rendaient dans des petits villages et encore moins que les villages en question étaient perdus au milieu de la montagne... À la montagne... Elle venait de se rendre compte que ce serait un bon environnement pour Lyon. Elle pensa une nouvelle fois qu'elle avait eu de la chance qu'il accepte.

Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire, elle était également consciente que son manque de discutions pouvait être énervant pour Lyon, mais elle ne pouvait rien y faire, c'était une des carapaces qu'elle s'était construite pour ne pas s'attacher aux autres, elle ne pouvait pas la modifier. Elle ferma un instant les yeux et réfléchit à ce qu'elle pourrait demander à Lyon pour éviter qu'il s'ennuie et regrette de l'avoir accompagnée, ce qui pourrait mener à ce qu'il veuille finir rapidement la mission, ce qui la bâclerait. Elle n'avait pas vraiment envie que la mission soit bâclée. Elle réfléchissait donc à ce qui pouvait être dit pour passer le temps. Elle ne voulait pas le questionner sur son passé, cela ne la concernait pas et elle ne voudrait pas qu'il lui pose des questions sur le sien, alors elle ne demandait pas ce qu'elle ne voulait pas qu'on lui demande. Peut-être qu'elle pourrait lui demander depuis combien de temps il était à la guilde. Ce n'était pas trop indiscret et même si elle y était depuis environ deux ans, elle ne se souvenait pas de quand il était arrivé, elle n'y avait pas prête attention jusqu'à ce qu'il devienne l'un des mages les plus forts. Elle leva donc légèrement son regard vers le regard de glace du jeune homme.

- Lyon-sama, je me demandais, depuis combien de temps êtes-vous à Lamia Scale ?

Elle avait demandé ça de manière toujours aussi calme et posée, ne laissant pas non plus transparaître de curiosité dans sa voix. Elle attendit la réponse en réfléchissant et se rendit compte qu'elle avait entendu dire que Lyon était quelqu'un de plutôt froid et distant si ce n'est solitaire, il lui ressemblait donc un peu de ce point de vue là. Ce serait donc peut-être une bonne occasion pour voir de ses propres yeux si ceci était vrai. Cette mission risquait de se montrer assez intéressante pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Reitei
Mage de Lamia Scale { B }
Mage de Lamia Scale { B }
Lyon Reitei


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : En Tartique.
Date d'inscription : 16/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Première mission en équipe (PV : Lyon) Left_bar_bleue0/1500Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty_bar_bleue  (0/1500)
Réputation:
Première mission en équipe (PV : Lyon) Left_bar_bleue500/1000000Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe (PV : Lyon)   Première mission en équipe (PV : Lyon) I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:45

"La mission est dans un petit village au nord de Fiore."

Elle avait répondu comme ça, sans ton particulier, juste à titre informatif. Sans perdre de temps, elle commença la marche en direction de la gare, Lyon lui emboîtant le pas. Un peu perdu dans ses pensées, cherchant toujours la raison réelle et profonde pour laquelle il avait accepté d'accompagner Misaki-san, il n'avait pas besoin d'adapter son allure à la sienne. La jolie jeune fille avançait calmement mais sûrement, faisant peu attention à ce qui se passait autour d'elle et se retournant de temps à autre pour regarder Lyon, qui avançait avec toujours le même visage froid, mais potentiellement assuré et probablement peu gêné d'être avec elle.

Autour d'eux, les passants paraissaient pressés, comme coursés par la mort. Incapables de prendre leur temps, il accéléraient à chaque. Les groupes pressaient l'allure, les couples marchaient main dans la main comme des athlètes et les vieilles personnes comme des jeunes enfants. Du moins, c'était l'impression qu'avait Lyon. On aurait dit une fourmilière trop agitée, comme lorsqu'on l'écrase ou qu'on jette des cailloux dessus. Souvent, des compliments de jeunes filles, mages ou non, parvenaient à son oreille. Elles chuchotaient, de peur d'être entendues, mais leur enthousiasme prenait le dessus et leur voix étaient perceptibles aisément. Lyon se demanda comment Misaki devait le voir... Apparemment elle était totalement indifférente aux remarques qu'on pouvait faire. Par ailleurs, il crût comprendre que certaines des observatrices et commentatrices se questionnaient sur la jeune fille qu'il accompagnait en direction de la gare. Mais ce n'était qu'une parole de cinglées, comme toujours.

Une fois au guichet, Misaki se chargea d'acheter les billets et se retourna vers Lyon.

"Tenez Lyon-sama, voici le vôtre."

Lyon s'empara du morceau de papier en remerciant brièvement mais poliment la demoiselle à la robe bleutée. Elle ne se plaignait pas du manque de bonne humeur du mage de glace, ni du fait qu'il soit si silencieux. Elle semblait assez réservée, elle aussi.

Ils cherchèrent le quai indiqué par leurs billets, et après quelques erreurs, ils trouvèrent finalement le bon et se mirent à attendre patiemment le train. Misaki jeta un coup d’œil sur son billet, Lyon comprit qu'elle regardait l'horaire. Il en fît de même, se rendant compte qu'ils avaient une demi-heure d'avance. C'était beaucoup, surtout si le silence de mort qui régnait continuait comme ça. Lyon se mît à réfléchir. Si seulement il avait quelque chose d'intéressant à dire, quelque chose qui puisse faire sourire cette demoiselle. D'habitude, les filles avec Lyon étaient assez entreprenantes, dût à son comportement distant. Mais avec elle, ça serait sûrement différent, il fallait trouver un sujet, une raison pour discuter, un...

"Lyon-sama, je me demandais, depuis combien de temps êtes-vous à Lamia Scale ?"

Interrompu par la question totalement inattendue de sa partenaire, Lyon perdit intérieurement ses moyens, mais prenant soin, comme à son habitude, de ne rien laisser apparaître en surface. En regardant la mage, il vît son regard à travers elle. Une regard froid, à la limite de l'insensibilité. Il pensa rougir un peu, ce qui fut le cas mais très légèrement, quasiment imperceptible. Après un instant de silence, Lyon prit la peine de formuler sa réponse sur le même ton que Misaki.

"Je suis arrivé à Lamia Scale il y a un moment. Je ne sais plus depuis combien de temps exactement, ça passe vite."

Le silence retomba après sa réponse. Lyon se sentit assez nul. Cette réponse était comme un échec. Lui qui était capable de sourire avec des personnes telles que Sherry et Yuka, même Grey de temps à autre, n'arrivait même pas à garder tout ses moyens avec une fille aussi jolie. Surpris d'ailleurs de juger intérieurement la beauté de la jeune fille, le teint de Lyon rougissait un peu plus. Et cette fois c'était sûr et certain, elle allait s'en rendre compte. Il détourna le regard vers ailleurs. Quel était cette sensation au niveau de son cœur qui s'emballait ? Elle n'avait rien à voir avec ce qu'il avait l'habitude de ressentir pour Juvia-chan. Sur le quai, il y avait de moins en moins de monde. Sur un banc en face, il aperçut deux adolescents d'environ quinze ans. Ils se tenaient la main.

*Pathétique...* songea-t-il.

Mais contre toute attente, ce n'était pas du dégoût ou de la pitié, mais plutôt de la jalousie. La réponse apparaissait de plus en plus clairement dans les pensées du mage de création : il éprouvait quelque chose d'assez méconnu encore, et de très surprenant. C'était une force qui le poussait à errer dans ses réflexions. Cela faisait bien trois minutes que Lyon réfléchissait, puis il prit conscience d'avoir laissé comme un trou dans la conversation. Il prit une bouffée d'oxygène et se calma.

"Misaki-san, pourquoi avoir choisit cette guilde plutôt qu'une autre ?"

C'était une question idiote mais c'était la seule vraiment intéressante que Lyon avait à l'esprit. C'était assez pathétique de sa part. Il allait passer pour un imbécile. C'était sûrement déjà le cas... Pourtant cette fois il regardait le visage de la jeune fille. Ses yeux vibraient et son corps tremblait, imperceptibles mouvements mais très représentatifs de ses sentiments. Il attendait la réponse de la jeune demoiselle, patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demotivateur.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe (PV : Lyon)   Première mission en équipe (PV : Lyon) I_icon_minitimeMar 2 Avr - 20:37

La jeune femme à la magie de téléportation n'eut pas à attendre très longtemps avant que le mage de glace ne réponde à sa question. Il avait répondu assez rapidement. La jeune femme n'avait cessé de le regarder en attendant la réponse, cela ne changea pas lorsqu'elle entendit la réponse.

- Je suis arrivé à Lamia Scale il y a un moment. Je ne sais plus depuis combien de temps exactement, ça passe vite.

Oh alors le jeune homme n'était pas capable de dire aussi depuis combien de temps il était à la guilde. Ce n'était pas très grave, après tout c'était juste une question pour combler le vide, elle n'allait pas lui en vouloir parce qu'il ne pouvait y répondre précisément. Surtout qu'il n'avait pas tout à fait tort, le temps passait trop vite... Elle s'en rendait compte chaque jour un peu plus. La jeune femme finit par relever le regard vers Lyon et vit qu'il regardait quelque chose, elle tourna donc son regard pouvoir de quoi il s'agissait et vit le couple qui se tenait la main. Elle se demandait pourquoi ceci semblait tant intéresser Lyon, mais elle ne posa pas la question. Son regard se détourna du jeune couple pour se reposer sur le mage de glace, elle remarqua alors la légère teinte rosée sur ses joues, elle trouvait cela un peu étrange venant de lui, mais une nouvelle fois, elle ne fit aucune réflexion, il avait sûrement ses raisons et ne devait pas s'en mêler, c'était sa vie privée, elle n'avait pas à savoir ce qu'il en était.

La jeune femme était restée totalement le temps que le jeune homme ne disait rien, elle ne sû dire combien de temps cela dura, elle savait que c'était seulement quelques minutes. La jeune femme avait un mauvais sens du temps qui passe, la seule chose dont elle était sûre, c'est qu'il passait trop vite. C'était pour ceci, qu'elle gardait toujours sa montre à gousset autour du coup. Elle fut tirée de ses pensées par la question du jeune homme. Elle releva alors son regard vers lui et pu lire la gêne qu'il y avait dans celui-ci, c'était surprenant venant du mage de glace... Elle ne pensait pouvoir voir ce genre d'expression dans son regard un jour.

- Misaki-san, pourquoi avoir choisit cette guilde plutôt qu'une autre ?

La jeune femme réfléchit un instant. Pourquoi cette guilde ? Elle ne s'était jamais vraiment posée la question. Le choix de la guilde lui avait paru évident quand elle avait décidé de rentrer dans une guilde. Hmm ou peut-être que c'était dû au fait qu'elle avait entendu parler en bien de cette guilde à chaque fois qu'elle effectuait de petites missions non-officielle... Hmm elle ne savait vraiment pas.

- Pour être sincère, je l'ignore. J'avais entendu parler de cette guilde durant mon voyage et j'ai eu envie de la rejoindre. Et vous ?

Parlant toujours aussi calmement, elle avait surtout rajouté sa question pour que la discussion ne se coupe pas ainsi, surtout qu'il y avait enfin un sujet qui pouvait durer un peu plus longtemps que une question-une réponse. Elle attendit la réponse du mage de glace en silence.

Après quelques instants, elle entendit le bruit d'une locomotive qui s'approchait. Elle s'éloigna donc du bord du quai et tourna le dos à Lyon, se mettant face au rail pour pouvoir monter dans le train quand celui-ci serait arrêté. Quand ce fut le cas, elle s'approcha de son pas calme et monta dans un des wagons de deuxième classe. Elle marcha entre les rangées de banc déjà occupés et alla s'installer sur un libre. Elle posa son sac à côté d'elle et se mit contre la vitre, regardant dehors. Quand il s'assit, elle tourna son regard vers lui et le laissa s'installer en silence. Elle tourna de nouveau son regard vers la vitre et regarda le paysage alors que le train démarrait.

Durant le début du trajet, elle regarda les paysage de la campagne qui défilait devant son regard. Elle restait silencieuse, ne sachant pas quoi dire, elle ne voyait pas quoi demander de plus que ce qu'elle avait déjà demandé avant qu'ils montent dans le train. Elle ne voulait pas demander de choses trop intime. Puis elle avait peur de s'attacher si elle en savait trop sur lui. Et elle devait avouer qu'elle n'avait pas vraiment envie de s'attacher à quelqu'un, elle ne voulait plus... Enfin, autant ne pas y penser.

Après quelques minutes de route, elle tourna son regard vers Lyon, la neige commençait à recouvrir le sol à travers la vitre. Elle se doutait que le jeune mage devait se sentir dans son élément avec la neige aux alentour. Elle se demandais également dans combien de temps, ils pourraient bien arriver.

- Lyon-sama. Pensez-vous que l'on arrivera bientôt ?

Elle avait demandé ça de manière tout à fait calme, comme d'habitude. La question lui avait trotté dans la tête et avait franchi ses lèvres sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Elle ne savait pas pourquoi elle avait envie de faire la conversation avec Lyon. D'accord, il était l'un des mages qu'elle respectait le plus, mais ça ne pouvait pas être que pour ça... Enfin peut-être, elle n'en savait rien. Ou peut-être, car elle ne voulait pas qu'il s'ennuie et refuse de refaire une mission avec elle si elle avait de nouveau besoin d'aide un jour. Ce qui l'étonnerait grandement puisqu'elle avait tendance à préférer les missions en solitaire.

Elle était différente de d'habitude et s'en était rendu compte, peut-être que parce que ce mage de glace lui ressemblait tellement qu'elle perdait un peu tous ces moyens quand il était là... Hmm c'était une possibilité, mais cela lui paraissait impossible. Une chose était sûre, elle ne devait pas briser ses carapaces aussi facilement. Elle tourna donc de nouveau son regard vers le tapis de neige blanche qui s'étendait devant ses yeux, de temps en temps traversait par quelques flocons soulevés par le passage du train. Elle ne voulait pas se lier à quelqu'un, surtout pas après si peu de temps. Elle se barricadait donc un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Reitei
Mage de Lamia Scale { B }
Mage de Lamia Scale { B }
Lyon Reitei


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : En Tartique.
Date d'inscription : 16/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Première mission en équipe (PV : Lyon) Left_bar_bleue0/1500Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty_bar_bleue  (0/1500)
Réputation:
Première mission en équipe (PV : Lyon) Left_bar_bleue500/1000000Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe (PV : Lyon)   Première mission en équipe (PV : Lyon) I_icon_minitimeMer 3 Avr - 6:39

"Pour être sincère, je l'ignore. J'avais entendu parler de cette guilde durant mon voyage et j'ai eu envie de la rejoindre. Et vous ? "

Lyon se remémora alors les événements de sa vie avant son admission dans la guilde. Cela partait du recrutement des mages en direction de l'île de Galuna dans le but de délivrer Déliora jusqu'à sa défaite contre l'équipe de Natsu et son retour sur le continent. C'était cette défaite si impressionnante et l'entrain de Yuka à revenir dans la guilde qui l'avaient fait intégrer Lamia Scale.

"J'ai décidé d'entrer dans la guilde parce que j'ai vu que c'était comme une famille."

Comme depuis qu'ils discutaient, la jeune mage attendait patiemment la réponse de Lyon. Il eu juste le temps de la donner que déjà le bruit de la locomotive arrivant en gare se faisait entendre. Immédiatement, Misaki-san tourna la tête, se saisit de son barda et se mit face au rail, attendant l'arrêt complet pour monter dans un des wagons de deuxième classe. Sans perdre une seconde, le mage de glace la suivit dans le même wagon. A l'intérieur, elle zigzaguait entre les sièges pour en trouver un de libre. En faisant de même, Lyon s'assied en face d'elle, sur la seconde banquette vide. Elle l'avait regardé faire, lentement, puis avait tourné son regard vers le manteau blanc qui recouvrait l'extérieur. Lyon en fit de même. Toute la neige fraîche dehors, ce temps brumeux et froid... Il était dans son élément, mais pourtant, ça ne le mettait pas vraiment plus à l'aise.

Pendant les premières minutes du trajet, il crût comprendre que Misaki essayait de poser quelques questions. Apparemment, aucune ne semblait correspondre pour Lyon, sûrement parce qu'il lui avait donné l'impression habituelle de son humeur glaciale. Finalement, des mots sortirent enfin de sa bouche.

"Lyon-sama. Pensez-vous que l'on arrivera bientôt ?"

Calme et posée, la question avait semblé si légère, si instinctive, que Lyon avait du mal à comprendre un tel changement. A ce qu'il avait entendu sur Misaki à la guilde, elle avait du mal à se faire des connaissances. Mais Lyon sentait qu'elle avait moins de mal avec lui qu'avec les autres, peut-être parce qu'ils partageait le même caractère et des réactions assez semblables.

"Je ne sais pas. Ce voyage est agréable, tu ne trouves pas ?"

Lyon se sentait de plus en plus à l'aise avec la jeune mage. Lui qui en ces temps préférait demeurer en solitaire, depuis que Juvia-chan avait choisit Grey, son vieux camarade d'apprentissage, n'avait pas de regret de se trouver à ce moment précis avec la jeune fille. Les questions et les réponses lui venaient plus spontanément, plus aisément. Ce n'était pas pour lui déplaire, lui qui pensait avoir perdu ses moyens de puis cette rencontre. Par contre, Misaki semblait à son tour gênée puisqu'elle détourna le regard vers le paysage extérieur.

Son visage de profil était rayonnant. Pensif, mais d'une douceur sensationnelle, que Lyon ne pouvait s'empêcher d'admirer. Elle n'avait rien à voir avec les autres filles qui l'accompagnait généralement, c'est à dire les fan girls qui venaient uniquement dans le but de profiter de sa notoriété qu'elles tentaient d'imprimer sur leurs propres personnes. Mais Misakia-san, elle, semblait se contreficher complètement de ce que pouvaient penser les gens qui observaient. Ses yeux gravèrent de A à Z toute l'anatomie de Misaki. Après une analyse détaillée, il ne put s'empêcher de la mettre aux antipodes complets du type de filles qui traînaient à ses cotés.

Au bout d'un certain temps, probablement que le trajet était presque arrivé à sa moitié, Lyon se leva de la banquette pour aller à l'extérieur. La chaleur de l'intérieur du wagon l'avait totalement asphyxié. A l'extérieur, il y avait deux jeunes mages et un chat. Ils discutaient de tout et de rien. Lorsque Lyon s'approcha d'eux, ils s'éloignèrent, une expression étrange sur le visage. Lyon se demanda se qui les rendaient si associables et s'observa.

*Je suis encore en caleçon ! Depuis combien de temps je suis comme ça moi ?*

Très vite, il se mit à rechercher ses affaires à l'extérieur, mais elles n'y étaient pas, elles avaient du rester à l'intérieur du wagon avec Misaki. Mais Lyon ne pouvait pas retourner les récupérer comme ça, il allait passer pour un pervers. C'était sûrement déjà le cas.

Il s'adossa à la barrière qui faisait la jonction entre les deux wagons et regardait la neige. Quelques flocons volaient par-ci par-là, offrant un joli spectacle. Mais le printemps ne tarderait pas à prendre le dessus cette année encore. Le printemps... C'était la saison qui faisait penser à Ul, avec toutes ses fleurs qui éclosent sur les arbres, offrant des magnifiques couleurs. Il resta impassible à observer, attendant que quelqu'un passe et lui propose son aide ou juste que le train arrive en gare pour qu'il puisse profiter de l'agitation.

Il se demanda ce que Misaki pouvait bien faire à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demotivateur.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe (PV : Lyon)   Première mission en équipe (PV : Lyon) I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:17

La jeune femme avait fixé les flocons de neige qui tombaient avec un incroyable sensation de détente et de bien être. Même assise dans le train, derrière une vitre, elle arrivait à ressentir tout le calme que pouvait inspirer les flocons de neige sur le sol et ceux qui voltigeaient encore porté par le vent. Quand elle entendit la voix du jeune mage de glace, elle tourna son regard vers lui.

- Je ne sais pas. Ce voyage est agréable, tu ne trouves pas ?
- Oui, le train est plutôt calme, cela rend le voyage plus agréable

Elle avait répondit ceci un peu instinctivement, ne voulant pas paraître impolie. Elle avait ensuite de nouveau tourné son regard vers le tapis blanc qui s'étendait à côté du train et le fixa un certain temps, sans vraiment savoir si ça avait été plutôt long ou plutôt court. Elle fut tirée de sa torpeur quand Lyon se leva de la banquette. Elle le regarda un peu surprise, après tout, il ne portait plus que son caleçon. Elle l'aurait bien interpellé pour le prévenir, mais trop tard, il était déjà partit. Elle se leva donc et récupéra ses affaires qu'elle plia et reposa sur la banquette là où le jeune mage était assis quelques instants plus tôt. Elle se demandait bien pourquoi il s'était déshabillé ainsi, un vrai mystère pour la jeune femme.

Elle resta un instant à regarder les vêtements du mage de glace puis elle prit son sac qu'elle déposa sur ses genoux et se mit à fouiller à l'intérieur. Elle en sortit un livre assez volumineux et l'ouvrit, commençant à lire ce roman assez intéressant qu'elle avait trouvé par hasard lors d'un marché à Oak. Elle le trouvait intéressant, car il y avait dedans de nombreux contes de Fiore que lui racontait sa nourrice lorsqu'elle était jeune, elle eut alors un léger sourire au coin des lèvres à ce souvenir. Elle releva alors rapidement le visage quand elle se sentit sourire et regarda autour, li n'y avait personne qui semblait l'avoir vu, heureusement. Elle se replongea ensuite dans sa lecture gardant son expression calme habituelle.

Le temps passait et elle fut surprise de remarquer que Lyon ne revenait pas. Peut-être était-il bloqué quelque part... Ou peut-être n'avait-il pas remarqué qu'il lui manquait ses vêtements et il se baladait donc dans le train... la deuxième hypothèse était bien plus gênante pour lui. Elle se mit même à espérer qu'il ne retire pas le seul vêtement qu'il lui restait. Elle leva son regard du livre et regardait par la vitre, ils allaient bientôt arriver au dernière arrêt du train avant la gare où ils devaient descendre. Il n'y avait que peu de gare avant qu'ils arrivent à leur destination. Elle espérait qu'il revienne avant qu'ils n'arrivent, sinon, ils seraient obligés de sortir en caleçon et ce serait gênant, pour eux deux, même si personnellement, elle s'en moquait un peu.

Le train finit par s'arrêter, mais il n'y avait personne en gare et personne ne sembla descendre du train, à si, le couple de jeune qu'elle avait vu à la gare, ils étaient encore en train de se tenir la main, elle pensa que ça devait commencer à être un peu énervant ... Le train repartit après une minute d'arrêt, elle regarda en direction de l'allée, toujours pas de Lyon en vue, elle commençait à penser qu'il s'était perdu dans le train, il n'y avait pas d'autre explication. Elle rebaissa donc son regard vers le livre et se remit à lire.

Durant sa lecture, elle fut dérangée à plusieurs reprises par des mèches de cheveux qui tombaient sur son visage. Elle soupira donc légèrement et sortit un serre-tête qu'elle passa dans ses cheveux, les tirant en arrière. Elle n'aimait pas vraiment en porter, cela dégageait trop son visage, mais là, elle n'avait pas le choix. Elle se remit donc à lire ensuite.

Après une bonne demi-heure, elle vit le village où il devait se rendre, elle ferma donc son livre et le rangea dans son sac avant de se remettre à regarder dehors, son coude posé sur le rebord de la fenêtre et son menton posé sur le creux de sa main. Il commençait à y avoir de l'agitation parmi les quelques personnes présentes dans le train. Elle ne bougea cependant pas, elle aurait bien le temps de se lever et sortir lorsque le train serait arrêté, elle n'avait pas besoin d'aller avec les autres aux niveaux des portes et se faire bousculer. Elle était bien mieux ici, au calme et assise.

Quand le train fut arrêté, la jeune femme se leva et regarda autour d'elle, elle vit Lyon revenir, en caleçon, donc il ne s'en était pas rendu compte ? Elle ne le savait pas et ne voulait pas lui demander, ça ne la regardait pas et ça risquait de le gêner s'il ne s'en était vraiment pas rendu compte. Elle se mit donc à marcher, passant à côté de lui pour sortir, elle le laissait se rhabiller tranquillement et alla l'attendre su le quai.

Une fois descendue, le vent glacial lui fouetta la peau. Elle se mit à frissonner légèrement et sortit son gilet de son sac. Elle l'enfila puis se tourna de nouveau vers le train, ou plutôt leva le regard, pour voir si Lyon était sorti. Quand ce fut le cas, elle se mit à marcher vers la sortit de la petite gare de campagne, ses ballerines s'enfonçant dans la neige, neige qui lui gelait les pieds, mais elle ne disait rien, elle n'allait pas se plaindre pour si peu. Quand ils seraient à l'hôtel, elle irait prendre une bonne douche chaude et ça la réchaufferait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Reitei
Mage de Lamia Scale { B }
Mage de Lamia Scale { B }
Lyon Reitei


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : En Tartique.
Date d'inscription : 16/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Première mission en équipe (PV : Lyon) Left_bar_bleue0/1500Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty_bar_bleue  (0/1500)
Réputation:
Première mission en équipe (PV : Lyon) Left_bar_bleue500/1000000Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe (PV : Lyon)   Première mission en équipe (PV : Lyon) I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:50

Une nuit à l’hôtel…

Première mission en équipe (PV : Lyon) Sans_t10

Au bout d’une grosse heure d’attente entre les deux wagons, le train s’arrêta dans un village au milieu des montagnes enneigées, aux sommets brumeux et côtoyant des glaciers fiers et immobiles. Les petites chaumes de briques et de tronçons s’étalaient un peu partout sans hiérarchie précise, profitant de l’espace qu’offrait la zone assez peu peuplée.

Entre les passagers qui descendaient, il ne réussissait pas à apercevoir Misaki. Pourtant elle était facilement reconnaissable avec son belle robe bleutée et son allure déstressée. Lyon pensait pourtant qu’on était arrivé… Il commença à douter quand les dernières personnes avec lui furent à quai. Il scruta toute la gare à la recherche de la petite mage, sans pour autant s’inquiéter trop. Si jamais il s’était trompé, il n’aurait qu’à prendre le train suivant pour la prochaine gare. Mais une fois que le wagon fut vide de tout son monde, il put enfin voir Misaki, qui avait pris soin de plier ses affaires et de les garder avec elle. *Quelle fille attentionnée*, pensa-t-il.

Toujours en caleçon, Lyon se méfia de la réaction de Misaki. Elle fut complètement inattentive au fait que le mage de glace ai été peux habillé si longtemps. Lyon s'empara de ses vêtements et se mit a renfiler le tout. Il avait l’habitude maintenant, ce n'était pas nouveau pour lui de finir presque nu de temps en temps. Pendant se temps, la petit Misaki était sortie du train et avait enfilé un gilet car un vent frisquet commençait à souffler. Elle attendit Lyon qui sortit deux minutes plus tard. Ils marchèrent à l'extérieur en direction de l'hôtel dans lequel ils passeraient la nuit.

Les pas étaient longs et difficiles dans la neige molle qui n'en finissait pas de tomber. Il y avait peu de traces, et ils ne croisaient presque personne. La petite mage devait sans doute avoir froid, mais elle ne disait rien. Lyon au fond de lui avait envie de lui proposer quelque chose pour l'aider, mais seuls ses pitoyables paroles sortirent :

"Tu as froid ?"

Au fond de lui, il savait que la petite mage nierait, elle était trop fière pour parler comme ça de tout et n'importe quoi, surtout ce qui concernait les sensations. Avant qu'elle ne puisse répondre, il passa le bras droit autour de son cou et sous son bras, puis avec l'autre il s'empara de ses genoux et la souleva pour la porter. Sans dire mot, Lyon avançait fièrement avec Misaki dans la bras, torse nu. Effectivement son haut était à découvert car il avait décider de l'utiliser pour que la jeune fille n’attrape pas froid.

Il marcha comme cela environ dix minutes, sans jeter un seul regard à Misaki, bien décidé à ne pas passer pour quelqu'un de sentimental. Surtout que la présence de la petite mage commençait à lui faire de l'effet, alors il voulait absolument la protéger de tout ce froid et de ce vent. Arrivés devant l’hôtel, Lyon poussa la grille d'entrée de l'épaule et traversa la petite cour. Il en fit de même avec la porte d'entrée en bois de frêne qui s'ouvrit sans peine non plus.

Une fois à l'intérieur, il déposa la mage et s'approcha de la dame de l'accueil. Elle portait un uniforme vert qui se mariait très bien avec l'ensemble de la pièce. Elle demanda si une réservation avait été faite, mais Lyon lui demanda si c'était bien ici pour la mission. La femme lorgna le tatouage sur le pectoral du mage de glace et s'excusa immédiatement en proposant une chambre de luxe avec un lit deux places. Bien entendu, Lyon refusa et demanda à faire chambre séparée, bien qu'un certain désir de chambre commune se faisait ressentir au fond de son cœur. La dame déposa les clefs des chambres n°12 et n°10 sur le comptoir, s'inclina, fit un quart de tour et se dirigea vers ses occupations un peu plus loin.

Lyon s'empara des clefs et en donna une au hasard à Misaki, se fichant royalement de quel chambre il gardait. Il monta en direction de l'étage. En haut de l'escalier, il y avait une rangée de douze portes et une tout au fond avec un symbole qui indiquait qu'il s'agissait d'une salle de bain commune. Il regarda sa clef, elle portait le numéro douze. La chambre du fond à gauche, en face de la numéro onze, juste à coté de la numéro dix. Une fois devant sa porte, il tourna la clef dans la serrure et poussa le battant. Dans la pièce se trouvait deux lits en bois ainsi que diverses armoires qui contenaient déjà quelques vêtements. En regardant sur un des lits, il aperçut un homme qui lui dit :

"Excusez-moi jeune homme, je crois avoir cette chambre pour cette nuit. Cela vous dérangerai de me laisser tranquille ?"

Le ton hautain n'avait pas vraiment plut à Lyon. En plus, l'homme ne s'était même pas présenté en se permettait de considérer immédiatement cet endroit comme sa chambre. Pourtant, la clef portait bien le bon numéro... Bref, le voyage avait été fatiguant et Lyon n'avait pas envie d'avoir des ennuis. Il s'excusa auprès de la mystérieuse personne et referma la porte.

Il redescendit pour aller déposer la clef sur le comptoir et remonta en direction de la chambre de Misaki et frappa à la porte, espérant que la petite était à l'intérieur. Manque de bol, personne ne répondit. Il tenta alors de baisser la poignée et la porte s'ouvrit. Misaki avait juste posé ses affaires sur l'un des lits. Lyon remarqua que cette chambre ne comportait qu'une seule couchette et que la jolie jeune mage avait déjà occupé. Il regarda dans les armoires et trouva un vieux matelas qu'il s'empressa de jeter au sol. Il s'allongea dessus. L'après-midi venait de commencer et il n'avait toujours rien mangé, mais la politesse fit qu'il se mit à attendre Misaki. Mais d'un coté, cela ne le gênait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demotivateur.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe (PV : Lyon)   Première mission en équipe (PV : Lyon) I_icon_minitimeVen 5 Avr - 21:09

Première mission en équipe (PV : Lyon) Tumblr_mjkzbltdNq1qa96ezo2_400

La jeune mage continuait de marcher dans la neige, les bruits de ses pas étant étouffés par l'épaisse couverture de neige qui recouvrait le sol. Elle avançait calmement, marcher dans la neige était vraiment difficile, encore plus quand il fallait maintenir un gilet fermé pour se protéger des assauts du vent glacial. Elle plissait également légèrement les yeux quand les souffles glacials lui arrivaient dans le visage. En entendant le mage de glace, elle tourna son regard vers lui.

- Tu as froid ?
- Non, tout va b...

La jeune femme n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit une veste sur ses épaules puis elle sent qu'on la soulevait, elle tourna alors son regard vers le mage de glace qui la tenait et protesta de manière calme, disant que cela ne servait à rien, mais apparemment, il ne l'écoutait pas. Elle ne se fatigua donc pas et le laissa faire. Le fait d'être contre lui alors qu'il était torse nu ne dérangeait pas vraiment la jeune femme, ce qui la gênait le plus était d'être dans les bras de quelqu'un, elle n'avait plus l'habitude de ceci. Elle fixait le tapis neigeux qui défilait sous elle, n'osant pas regarder Lyon.

Quand ils furent arrivé à l'hôtel, le jeune homme la posa sur le sol et se dirigea vers la dame à l'accueil. La jeune mage reprit rapidement ses esprits et le suivit, oubliant qu'elle avait toujours la veste du mage de glace sur ses épaules. Elle écouta la discussion entre les deux personnes devant elle puis prit la clé quand Lyon la lui tendit. Elle regarda le numéro, la numéro dix. Très bien, elle n'avait pas de préférence de toute façon. Elle emboîta la pas à Lyon et monta également à l'étage. Elle détailla un peu ce qu'elle voyait. Douze chambres les chambres pair d'un côté et impair de l'autre avec au bout du couloir une pièce qui devait être la douche commune. Hmm cela la gênait un peu que quelqu'un puisse rentrer pendant qu'elle prenait sa douche, mais ce n'était pas grave. Elle s'y ferait. Elle se dirigea ensuite vers sa chambre.

Quand elle ouvrit la porte, elle découvrit une chambre avec un lit simple, elle referma la porte derrière elle et alla vers le lit. Elle posa son sac dessus et sortit une serviette ainsi que son nécessaire de toilette. Elle posa son sac par terre quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle tourna son regard pour voir qui entrait, elle vit alors Lyon entrer et fut surprise, mais ne laissa rien transparaitre, elle le regarda sortir le matelas de l'armoire pour le mettre par terre. Elle le regarda ensuite s'allonger sur le matelas. Il comptait vraiment dormir ici ? Mais on lui avait donné une chambre à l'accueil, alors pourquoi ? Elle ne lui demanda pas, prenant sa serviette et son nécessaire de toilette, elle se mit à marcher vers la porte.

- Je vais me doucher Lyon-sama, je reviens

Prévint-elle pour qu'il ne la suive pas. Elle alla ensuite vers la salle de bain. Une fois dedans, elle vérifia qu'il n'y ai personne puis elle se déshabilla et alla sous l'un des jets d'eau. Elle se lava en souriant un peu, se détendant. Elle passa une bonne demi-heure sous la douche laissant les jets d'eau chaude détendre chacun de ses muscles puis sortit et s'enroula dans la serviette qu'elle avait emmenée. Elle l'attacha au-dessus de sa poitrine puis revint dans la chambre en tenant le haut de la serviette et tirant un peu sur le bas qui s'arrêtait à mi-cuisse. Quand elle entra dans la chambre, elle se dirigea vers le lit et prit ses vêtements avant de se mettre dos à Lyon. Elle mit sa culotte avant de tourner son regard vers Lyon

- Lyon-sama, vous pourriez vous retourner ?

Quand il fut retourné, elle retira la serviette et finit de mettre ses sous-vêtement avant de remettre sa robe bleue claire. Elle mit ensuite des collant blanc pour aller avec puis se tourna vers Lyon. Elle allait l'interpeller quand en le voyant torse nu, elle se rappela qu'elle avait toujours sa veste. Elle la prit alors sur le lit, là où elle l'avait posée en arrivant puis alla vers lui. Elle lui tendit.

- Tenez Lyon-sama. Merci de me l'avoir prêtée tout à l'heure.

Elle parlait une fois de plus de manière posée, elle le laissa reprendre la veste puis elle prit son gilet qu'elle remit et alla vers la porte. Une fois devant, elle remit ses ballerines et se tourna ensuite vers le jeune homme. Il l'avait aidée tout à l'heure en la portant, elle avait donc une dette envers lui, en tout cas dans son esprit, elle était donc décidée à aller lui acheter à manger. Après tout, ils n'avaient rien mangés depuis leur départ et l'après-midi était déjà entamée, elle ne serait donc pas surprise qu'il est faim.

- Vous voulez manger quelque chose ? Je vais acheter quelque chose

Elle se tourna vers Lyon en restant devant la porte. Elle l'observait en silence, attendant calmement et patiemment sa réponse. Elle n'était pas vraiment pressée, il y aurait toujours à manger qu'importe quand elle irait. Elle devait également penser à aller demander des draps pour que Lyon puisse faire son lit puisque apparemment, ils allaient maintenant partager la même chambre. Ce ne serait que pour quelques jours, mais la jeune femme n'avait pas l'habitude. Ça la perturbait un peu, même si elle ne le montrait pas, par fierté sûrement ou bien simplement pour ne pas qu'il lui pose de question.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Reitei
Mage de Lamia Scale { B }
Mage de Lamia Scale { B }
Lyon Reitei


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : En Tartique.
Date d'inscription : 16/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Première mission en équipe (PV : Lyon) Left_bar_bleue0/1500Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty_bar_bleue  (0/1500)
Réputation:
Première mission en équipe (PV : Lyon) Left_bar_bleue500/1000000Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe (PV : Lyon)   Première mission en équipe (PV : Lyon) I_icon_minitimeVen 12 Avr - 12:46

Première mission en équipe (PV : Lyon) Sans_t10

Misaki ne semblait pas se préoccuper vraiment que Lyon ai décidé de camper cette nuit dans sa chambre. Elle rangeait ses affaires, les triait consciencieusement selon un ordre précis que seul elle était en mesure de comprendre pleinement. Il y avait d'innombrable robes de toutes les couleurs, qui devaient surement lui aller à ravir comme celle qu'elle portait, bleu clair avec des reflets d'azur.

"Je vais me doucher Lyon-sama, je reviens."

Elle sortit de la chambre et laissa Lyon seul. Toujours une ambiance posée et calme, la présence d'un bibelot sur posé sur la commode à coté de lui attira son attention. C'était une petite figurine représentant un aigle blanc. Il prit l'objet dans sa main afin de le regarder de plus près, intrigué par la forme de ses serres. Elles avaient uniquement deux doigts et non trois comme d'habitude. C'était étrange et assez dérangeant, mais au final ce n'était qu'un aigle en métal inutile. Misaki entra de nouveau dans la chambre, enroulée dans un serviette qu'elle avait attachée au dessus de sa poitrine. Lyon était assez gêné, elle était encore plus belle que dans sa robe bleue... Il avait tourné la tête juste après avoir rougit et s'en être rendu compte.

"Lyon-sama, vous pourriez vous retourner ?"

Mais c'était déjà fait par principe, surtout qu'il s'en voulait profondément d'être attiré par la jeune fille et son étrange caractère, ses manières de faire et son physique. Elle devait être en train de se changer sans regarder si Lyon l'épiait... Non, il ne cèdera pas et restera digne, honnête et ne se fera pas plus passer pour un pervers qu'il n'avait déjà pu le faire depuis le début du voyage. Elle termina en renfilant la robe et s'approchant de Lyon.

"Tenez Lyon-sama. Merci de me l'avoir prêtée tout à l'heure."

Elle lui tendit sa veste, il s'en empara et la jeta d'un revers de bras en direction de l'armoire. Le manteau s'accrocha à la poignée et ne tomba pas au sol. C'était un lancé de maître effectué d'un mouvement instinctif parfaitement réalisé, mais ça ne semblait impressionner ni Misaki ni Lyon lui-même. La petite mage avança en direction de la porte, puis se retourna pour demander :

"Vous voulez manger quelque chose ? Je vais acheter quelque chose."

"Pourquoi pas. On devrait pouvoir trouver un restaurant ou un truc dans le genre par ici."

Il attrapa Misaki bras-dessus bras-dessous et descendit les escaliers avec elle. Pour Lyon, la réponse venait enfin de naitre en son esprit : cette petite était assurément importante à ses yeux. Cela semblait différent de ce que Lyon ressentait auparavant pour Juvia-san. C'était vraiment autre chose et c'était encore plus agréable. Il marchèrent et arrivèrent à l'extérieur. La neige tombait toujours mais il faisait bon et le soleil pointait le bout de son nez au dessus des nuages blancs et crémeux.

Lyon et Misaki marchaient l'un collé à l'autre, à la fois pour se porter chaud et parce que Lyon avait forcé la manœuvre. Ce n'était pas pour lui déplaire, Misaki était mignonne et elle semblait assez déconcertée par le comportement du mage au cheveux argentés, qui interpella un vieux monsieur en costume pour lui demander :

"Bonjour, est-ce que vous sauriez où on peut trouver un coin pour manger ?"

"Bien sur, regardez, il vous suffit de suivre cette rue..." Le vieux donna quelques indications assez précises puis souhaita un bonne journée aux deux jeunes gens qui reprirent leur route tranquillement. Le vent frais soufflait mais Lyon, toujours torse nu, s'en fichait pas mal. Il s'inquiétait plus pour sa coéquipière qui ne devait pas avoir l'habitude d'un tel climat.

Ils arrivèrent devant un bâtiment de taille modeste avec un écriteau indiquant "Le repas de voyage". C'était une maisonnette typique en rondins avec une belle cheminée de pierres taillées et de beaux rideaux en dentelle rouge. Malheureusement, la porte était fermée et les deux mages renoncèrent à entrer. Il fallait pourtant trouver un endroit pour grailler car la faim les tenaillait. C'était perceptible par les grincements de ventres de Lyon.
Au détour de la ruelle, ils aperçurent un petit commerçant qui faisait des plats à emporter chauds, près de son petit véhicule de cuisine. Il tombait à pic. Il y avait un banc aussi, juste à coté, pour les passants.

"Allons manger là-bas, on pourra s'asseoir."

Ses yeux rencontrèrent ceux de Misaki. Les siens brillaient, pleins de vie. Il n'avait jamais prit autant de plaisir à manger en compagnie d'une personne sur un banc, serrés comme des sardines à cause du froid. Et cette occasion serait la bonne pour discuter un peu avec la jeune fille. Il lui laissa le soin de commander mais était bien décidé à payer sa part, au minimum. Il prit place sur le petit banc de frêne et d'ébène, puis leva la tête au ciel. La neige ne tombait plus, et le soleil prenait petit à petit place dans le ciel au milieu des cumulus...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.demotivateur.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe (PV : Lyon)   Première mission en équipe (PV : Lyon) I_icon_minitimeVen 12 Avr - 21:14

Misaki n'eut pas vraiment le temps de réagir qu'il lui attrapait déjà le bras. Elle ne savait pas vraiment quoi faire ni quoi dire et détourna juste le regard, restant silencieuse, elle le suivit calmement. Quand ils furent sortis de l'hôtel, elle regarda les flocons de neiges qui tombaient encore. Elle tendit doucement une main tout en continuant de marcher près du jeune homme. Elle regardait quelques flocons se poser sur ses doigts et sa peau, des souvenirs de son enfance lui revenant en mémoire, quand elle allait jouer dehors avec sa sœur quand il neigeait... Elle eut, l'espace d'un instant, un petit sourire nostalgique, mais elle le chassa rapidement de ses lèvres, rebaissant sa main et regardant devant elle avec son air habituel.

La jeune femme était collée au bras nu de Lyon, il n'avait pas remit sa veste et l'espace d'un instant, elle fut surprise qu'il n'est pas froid, alors qu'elle malgré son gilet avait froid. Mais elle se rappela vite qu'il était un mage de glace, il devait donc avoir l'habitude des températures basses voir très basses. Elle était un peu gênée par le comportement du mage de glace, mais elle en disait rien, ça ne la dérangeait pas vraiment en fait. Après quelques mètres, le jeune homme s'arrêta et interpella un vieil homme en costume.

- Bonjour, est-ce que vous sauriez où on peut trouver un coin pour manger ?
- Bien-sûr, regardez, il vous suffit de suivre cette rue...

Elle n'écouta pas vraiment les précisions que donnait l'homme, sachant que Lyon s'en occuperait. Elle en profita pour retirer son bras de l'étreinte de celui de Lyon, n'étant pas habituée à de tel geste de sympathie, cela la gênait vraiment. Quand le vieil homme commença à repartir, elle le salua. Elle se remit alors à marcher à côté de Lyon, ayant un peu froid à cause de la neige, mais elle fit encore plus attention à ne pas le montrer, ne voulant pas qu'il la porte de nouveau, c'était gênant et puis cela devait sûrement le déranger de la porter en marchant dans la neige. Au final, après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant un bâtiment que la jeune femme aurait qualifié de modeste, enfin, c'était un bâtiment assez normal. Il y avait au-dessus de la porte un écriteau indiquant le nom du restaurant Le repas de voyage, c'était sûr, ce restaurant était ici pour les voyageurs de passage, mais malheureusement pour les deux mages de Lamia Scale, il était fermé cette fois-ci. À ce moment, elle entendit le ventre de Lyon crier famine, elle s'en voulu un peu, ils auraient mangé plus tôt, si elle n'avait pas prit sa douche, enfin, c'était fait et ils ne pouvaient revenir en arrière. Ils se remirent donc en marche à la recherche d'un autre endroit où ils pourraient manger. Leur marche ce faisait silencieusement, aucun des deux ne parlant. Après avoir tourné dans une ruelle, ils purent apercevoir un marchand qui apparemment faisait des plats à emporter. Ils s'approchèrent et la jeune femme tourna la tête vers Lyon en l'entendant.

- Allons manger là-bas, on pourra s'asseoir.
- Ça me convient

Elle le regarda un instant dans les yeux avant de s'approcher du marchand, elle commanda deux barquettes puis paya avant de les prendre et de se mettre à marcher vers Lyon qui était déjà installé sur le banc. Elle lui tendit sa barquette puis s'installa à côté, laissant tout de même un peu de place en eux. Elle ouvrit la barquette qu'elle tenait, de la fumée en sortit, laissant échapper une délicieuse odeur. Ça avait l'air très bon. La jeune femme prit ses baguettes puis tourna le regard vers Lyon.

- Bon appétit Lyon-sama

Elle commença ensuite à manger, allant calmement et ne se pressant pas. Elle n'avait rien de spécial à dire et n'avait plus de questions à poser à Lyon. Elle lui avait déjà demandé tout ce qu'elle voulait savoir. Ah non, elle ignorait toujours pourquoi est-ce qu'il venait dormir dans sa chambre au final. Enfin, peut-être ne devait-elle pas demander, il pourrait se vexer et décider de partir. Elle n'en avait pas vraiment envie, elle ignorait pourquoi, mais elle ne le voulait pas vraiment, du moins, pas entièrement. La jeune femme restait silencieuse le temps de sa réflexion, elle hésitait à lui poser la question. Ne le connaissant pas vraiment, elle ne pouvait pas être sûre de sa réaction et comme toujours, elle voulait éviter une mauvaise réaction qui aurait mené à une mauvaise entente le temps de la mission et peut-être une mission bâclée ou autre.

Perdue dans ses pensées et dans ses réflexions, elle en se rendit pas compte qu'elle avait arrêté de manger, fixant la barquette qui refroidissait vite. Ce fut une bourrasque de vent qui la sortit de ses pensées. Elle mit une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière et elle se remit ensuite à manger, son plat avait refroidi, mais elle mangeait quand même, ne se plaignait pas. Elle finit par réfléchir de nouveau à cette question et au final, tourna son regard vers Lyon.

- Lyon-sama... Puis-je vous demander pourquoi vous n'avez plus votre chambre ?

Elle le regarda un instant dans les yeux de son regard brun légèrement interrogateur. Elle finit après quelques instants par le détourner, ne voulant pas paraître insistante. Elle regarda donc sa barquette et la finit rapidement avant de mettre les baguettes dedans et de la refermer. Ses yeux se fermèrent un instant, elle profita du vent frais qui lui faisait du bien. Elle gardait tout de même une main dans ses cheveux pour empêcher qu'ils aillent devant son visage et l'empêche de voir. Elle attendait la réponse de son compagnon, mais sans s'impatienter, elle savait se montrer patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Reitei
Mage de Lamia Scale { B }
Mage de Lamia Scale { B }
Lyon Reitei


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : En Tartique.
Date d'inscription : 16/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Première mission en équipe (PV : Lyon) Left_bar_bleue0/1500Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty_bar_bleue  (0/1500)
Réputation:
Première mission en équipe (PV : Lyon) Left_bar_bleue500/1000000Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe (PV : Lyon)   Première mission en équipe (PV : Lyon) I_icon_minitimeMer 17 Avr - 6:34

Première mission en équipe (PV : Lyon) Sans_t10

Misaki avait eu l'air de réfléchir un bon moment, le temps que sa barquette ai refroidie et perdu tout sa saveur. Quand il devenait froid, le repas avait plus d'amertume. Le mage de glace avait par contre englouti son plat à la vitesse du son, ne laissant que quelques miettes au fond de son contenant encore chaud. Elle avait remit une mèche de ses beaux cheveux longs avant de se tourner vers Lyon en lui demandant doucement :

"Lyon-sama... Puis-je vous demander pourquoi vous n'avez plus votre chambre ?"

Il ne s'attendait pas à ce que ce soit elle qui entame la conversation. Depuis le début, elle avait l'air assez réticente à discuter ou a parler d'elle, et là, elle questionnait Lyon sur la raison de son changement de chambre ! Bien entendu, il allait devoir se justifier en parlant de l'homme dans la chambre et expliquer que ça n'avait rien à voir avec elle. Ses joues se remirent à virer de couleur, passant du rose pâle de peau au rouge clair, symbolisant sa gêne quant à la réponse qu'il allait donner. Il prit une bouffée d'oxygène et se remémora exactement ce qui s'était passé pour donner la version la plus précise à la jeune fille qui semblait commencer à emmètre des doutes sur le comportement étrange de Lyon. Une fois que tous les éléments lui furent revenus, il expliqua la présence de l'homme dans sa chambre et s'excusa pour ne pas être allé demander une autre clef de libre.

"C'est que j'étais pas gêné à l'idée de dormir dans ta chambre... Je peux toujours changer si tu le souhaites."

C'était le seul moyen qu'il avait pour se faire pardonner. Au fond, il avait vraiment envie de rester auprès d'elle, pas parce qu'il était attiré par Misaki, mais parce qu'elle ne connaissait rien d'ici. Lui non plus d'ailleurs. Et pour cette raison il ressentait profondément le besoin de protéger celle qui lui avait demander de l'accompagner pour cette mission. Protéger quelqu'un sans aucune raison, c'est un acte idiot bien entendu. Mais Lyon ne pouvait pas s'en empêcher, ni même expliquer cette force qui profondément le poussait à aller de l'avant sans trop réfléchir aux conséquences de ses actes. Ses joues étaient toujours colorée, montrant bien sa gêne. Ce n'était pas habituel, et ça faisait déjà plusieurs fois en compagnie de la jeune mage que ça lui arrivait.

Sa main effleura celle de Misaki posée sur le banc. Il sentit comme un grand frisson lui parcourir le corps. Pas un frisson de peur ou de froid, vraiment ce frisson inexplicable, instable et remplit d'émotions intraduisibles. Il passa ses doigts entre ceux de Misaki sans vraiment s'en rendre compte, et lorsqu'il en fut conscient, il pria pour que sa protégée ne prenne pas peur à cause de ce mouvement déplacé de sa part. N'empêche qu'il était bien là, assis sur un banc avec le sol recouvert d'un épais manteau, le petit vent soufflant dans les arbres et le soleil brillant désormais dans le ciel bleu. Son regard se dirigea vers le visage de Misaki et il pensa alors continuer la conversation entamée plus tôt, mais il fut bien vite arrêté par un bruit de feuillage suspect.

Tous ses sens se mirent en alerte. Maintenant qu'il y faisait plus attention, il se sentait épié par plusieurs personnes à la fois. Est-ce qu'ils seraient tombés dans une sorte de piège ? Ce qu'on pouvait dire, c'est que ceux qui étaient cachés n'étaient pas des professionnels, donc il fallait leur montrer que leur embuscade tombait à l'eau. Lyon approcha son visage de celui de Misaki et lui chuchota :

"Je crois qu'on est observés. Je vais faire un essai."

Il se leva, effectuant un bâillement en étendant ses bras de part et d'autre de son buste, levant la tête vers le ciel. Il jeta un coup d’œil à droite et à gauche rapidement, afin d'essayer d'apercevoir quelques mouvements ou parties du corps de ses adversaires, et son résultat fut satisfaisant. Ils étaient minimum trois, voir plus, cachés derrière une bute juste en face. Lyon éleva la voix afin d'être bien entendu :

"Les gars, ça sert à rien de vous cacher, je sais que vous êtes là."

Il entoura sa main droite d'une épaisse et solide glace grâce à sa magie de création. Elle avait la forme d'une gueule de loup assoiffé de sang et prêt à découper chairs et os pour défendre sa vie. Les trois étrangers, capuchonnés et tous habillés de blanc de bas en haut, sortirent de leur dite cachette. Il avaient un léger sourire au coin des lèvres qui ne plaisait pas du tout à Lyon. C'était comme s'il n'avait pas prit en compte toutes les variables autour de lui. Il devait y avoir d'autres observateurs mystérieux cachés aux alentours et ils étaient en train de gâcher son tête à tête là.

Il se tourna vers Misaki et lui demanda si elle s'était déjà battue avant. Il voulait de toute façon lui éviter le combat, on ne savait pas de quoi ses satanés espions étaient capables pour le moment et il était responsable de la sécurité de la jeune petite. Il attendrait tout de même que se soient ses adversaires, s'ils en étaient, qui commencent le combat afin de voir leur niveau. Il fallait les juger un peu avant de se jeter dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demotivateur.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe (PV : Lyon)   Première mission en équipe (PV : Lyon) I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:06

La jeune femme écouta attentivement les explications de Lyon. En fait, il n'avait pas vraiment eu le choix en venant s'installer dans sa chambre. Bien-sur cela gênait un peu la jeune femme qui n'avait pas l'habitude qu'il y ait quelqu'un avec elle dans la chambre quand elle allait en mission, mais elle avait remarqué quand ils étaient arrivés, que presque toutes les chambres étaient occupées. Ça ne la dérangeait donc pas que Lyon reste, de toute façon, il avait trouvé un matelas, ce n'était pas comme s'ils devaient dormir dans le même lit. Elle tourna son regard vers lui en entendant sa dernière phrase

- C'est que j'étais pas gêné à l'idée de dormir dans ta chambre... Je peux toujours changer si tu le souhaites.

Elle secoua alors légèrement la tête pour lui faire comprendre que ça ne la dérangeait pas qu'il reste dans la chambre. Elle vivait plein de nouvelles choses depuis le début de cette mission, à commencer par le fait qu'il y ait quelqu'un pour la faire avec elle. Ceci était juste une nouvelle expérience supplémentaire.

- Ça ne me dérange pas que vous restiez dans la chambre.

Elle avait parlé calmement en regardant le mage de glace. Quand elle eut finit, elle détourna le regard et le posa devant elle, quelque chose la perturbait, il se passait quelque chose, elle en était sûre. Mais elle n'eut pas vraiment le temps d'y penser plus qu'elle sentit la main de Lyon effleurer la sienne, ses joues se teintèrent alors légèrement de rouge et elle tourna la tête. Elle ne bougea pas non plus quand il passa ses doigts entre les siens. Elle ne savait pas ce qu'il fallait faire, après tout, elle n'avait pas l'habitude d'être en contact avec d'autres personnes. Le silence resta un certain temps, jusqu'à ce qu'un bruit suspect se fasse entendre, elle plissa légèrement les yeux et surveilla discrètement les alentours, cherchant d'où pouvait provenir le bruit. Au moment où son regard se tourna du côté de Lyon, elle le vit rapprocher son visage, elle rougit alors un peu et ferma les yeux avant de l'entendre.

- Je crois qu'on est observés. Je vais faire un essai.
- Je le crois aussi

Elle eut juste le temps de le dire qu'il se levait et s'étira, elle surveilla autour d'eux et finit par apercevoir quelques silhouettes bouger derrière une bute face au banc. Elle se leva alors en fixant la bute et vit qu'à côté d'elle, Lyon se tenait déjà prêt à attaquer. Elle posa donc une main sur sa cuisse là où se trouvait son poignard et se contenta d'attendre.

Elle vit trois personnes sortirent de derrière la bute, ils étaient habillés d'une tenu de camouflage blanche et semblait sûr d'eux. C'était un signe, ils n'étaient pas seuls ici, cela n'aurait pas étonné Misaki s'ils apprenaient qu'ils étaient encerclés. En entendant la question de Lyon, elle hocha la tête. Bien-sûr qu'elle s'était déjà battu, elle avait toujours fait ses missions seule, alors elle avait toujours du se battre pour réussir. La défaite n'était jamais autorisée quand il fallait arrêter des guildes noires. Elle n'était donc pas prête à être protégée. Dans son esprit, c'était du chacun pour sois au niveau de la sécurité, elle n'aimait pas défendre les autres et n'aimaient pas qu'on la protège.

Elle fixait toujours ces trois hommes en pensant, mais réagit assez vite quand ils attaquèrent. Apparemment, ils la prenaient à la légère, car un seul d'entre eux l'attaquèrent, il est vrai que Lyon était plus connu donc plus craint. Enfin, elle allait montrer qu'elle n'était pas aussi faible que tout le monde semblait le croire.

Elle sortit rapidement son poignard de sous sa jupe et bloqua l'attaque de son ennemi, gardant un visage impassible. Elle fixa son adversaire un instant avant de donner un coup avec son poignard pour l'éloigner. Son ennemi ne semblait pas prêt à utiliser sa magie, elle allait donc en faire de même, au moins par respect. Elle attendit qu'il vienne de nouveau vers elle pour courir vers lui elle aussi, son poignard sur le côté, prête à l'utiliser. Quand elle fut à son niveau, elle donna un coup avec son poignard, mais réussit simplement à lui entailler la joue. Elle se prit le poing de son adversaire dans l'estomac. Ils reculèrent tous deux et elle garda une main sur son ventre un instant avant de froncer légèrement les sourcils.

Elle se téléporta alors face à son ennemi pour finir ce combat et planta son poignard dans son ventre. Elle appuya bien-sûr arme puis la retira en gardant un regard neutre. Elle regarda son adversaire tomber au sol, la neige se colorant de rouge. Elle sortit alors un mouchoir et essuya le sang sur son arme avant de la ranger et de se tourner vers Lyon qui avait fini ses combats également.

- Je pense qu'ils n'étaient que des espions de la guilde noire que nous allons combattre pour récupérer l'artefact.

Elle avait parlé de manière calme et posée comme d'habitude. Elle était sûre que ce n'était que des espions, car ils s'agissait de mage faible qui était visiblement plus doué pour se cacher que pour se battre. Le genre de mage que l'on envoi pas sur un champ de bataille. D'ailleurs, il devait y en avoir d'autres qui étaient partis faire leur rapport. Cela ne l'aurait pas étonnée. Elle tourna alors son regard vers Lyon puis alla reprendre sa barquette ainsi que celle de Lyon et alla les jeter dans une poubelle a proximité. Elle se tourna ensuite vers le mage et se mit à marcher vers lui et la sortit de la ruelle pour retourner à l'hôtel.

- Nous devrions rentrer. Après cette attaque nous devons commencer la mission demain dès le lever du jour.

Elle voulait que la mission se termine le plus vite possible pour que tout redevienne comme avant. Puis ils ne pouvaient pas ignorer cette attaque ou cet avertissement, elle n'aurait su dire lequel des mots correspondait le mieux. En tout cas, cela signifiait qu'ils devaient se dépêcher de commencer la mission et de détruire l'objet. Ils ne pouvaient bien-sûr pas y aller tout de suite, il faisait nuit cela n'aurait servit à rien, il fallait attendre qu'il fasse jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Reitei
Mage de Lamia Scale { B }
Mage de Lamia Scale { B }
Lyon Reitei


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : En Tartique.
Date d'inscription : 16/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Première mission en équipe (PV : Lyon) Left_bar_bleue0/1500Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty_bar_bleue  (0/1500)
Réputation:
Première mission en équipe (PV : Lyon) Left_bar_bleue500/1000000Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe (PV : Lyon)   Première mission en équipe (PV : Lyon) I_icon_minitimeDim 21 Avr - 17:02

Première mission en équipe (PV : Lyon) Sans_t11

La jeune mage avait aquiescé pour répondre à la question de Lyon. En effet, elle avait déjà du combattre vu qu'elle avait toujours effectué ses missions seules et que c'était sa première fois en équipe. Lyon caressa son poing, toujours en glace et en forme de gueule de tigre en quête de chair et assoifé de sang. Les deux compères n'avaient pas de formation de combat, ils agiraient donc sans se préoccuper de l'autre.

Deux des espions s'avancèrent vers Lyon. Ils étaient désarmés et semblait être de véritables débutant en magie avec des pourvoirs très peu développés, ce qui donnnait un avantage considérable au mage de glace. En clair, il n'allait faire qu'une bouchée de ces guignols : deux amuses-gueule servis sur un plateau d'argent, de quoi se préparer les crocs au diner de ce soir.

Le premier s'élança, courant droit sur Lyon qui l'esquiva d'un simple pas de côté. D'un mouvement léger et rapide, sa machoire de glace se referma sur le bras de son adversaire, le broyant sans autre forme de procès et le laissant attaché seulement par des morceaux de peau. Il s'effondra a terre en hurlant à la mort, hors combat. Lyon lui assena un magnifique coup de pied dans les parties génitales pour qu'il se taise et enchaina un autre dans la machoire avec pour objectif de lui faire perdre connaissance, ce qui fonctionna parfaitement. Le deuxième espion, effrayé par la violence sans scrupules du mage de glace, qui avait désormais des flammes à la place des yeux, tenta de prendre la fuite. Lyon canalisa sa puissance.

"Ice Make... GEYSER !"

Progressant sous forme de stalagtites de glaces, sa magie de création était plus rapide que l'homme fuyant. Sous ses jambes sortirent de gros cristaux gelés qui le projetèrent dans les airs. Il perdit connaissances dans les airs et retomba violemment aux pieds de son adversaire, fracassant ses cotes ainsi que quelques os de son corps. Du sang dût au choc commença à se répandre au sol, mais rien de bien méchant. Les deux étaient inconscients et prêts à répondre à un interrogatoire. Mais Lyon se ravisa et se décida à laisser les espions s'enfuir, car de toute façon il ne tirera rien de leur part et il n'était pas d'humeur à retirer la vie de quelqu'un aujourd'hui.

Misaki retirait tout juste son poignard de l'estomac de son adversaire qui s'affalait sur la neige tâchée de rouge. Le combat était terminé. Après avoir essuyé la lame, elle releva un peu sa robe, laissant a vu sa cuisse, ce qui attira bien evidemment l'oeil de Lyon, et qui révéla l'emplacement où elle rangeait son arme.

"Je pense qu'ils n'étaient que des espions de la guilde noire que nous allons combattre pour récupérer l'artefact."

"Tu dois avoir raison, il n'avait pas de magie ni de capacité de combat."

Lyon était sur à presque cent pourcent qu'elle pensait la même chose. Misaki ramassa les déchets de leur repas et les jeta à la poubelle. Puis, ils se mirent en direction de l'hôtel.

"Nous devrions rentrer. Après cette attaque nous devons commencer la mission demain dès le lever du jour."

Encore une fois elle avait parlé avec sagesse. Oui, il fallait retourner à l'hotel et finir cette mission pour la guilde. Cetta attaque était plus qu'un avertissement, c'était un ordre clair de la part des mages noirs. Partez ou on vous tuera. Simple comme plan, mais souvent très efficace. Seulement, Lyon est un mage de Lamia Scale et à Lamia Scale, on aime pas les avertissements et on abandonne pas une mission. Il faut faire preuve d'honneur.

Après dix minutes de marche, ils revinrent à l'hôtel. Lyon était toujours torse nu, et lorsqu'il entra dans l'hôtel, la dame de l'accueil le ragarda de nouveau d'un oeil étrange. En même temps, se balader torse nu par -10° ce n'est pas vraiment banal. Misaki et lui montèrent les escaliers en direction de la chambre. Lyon laissa Misaki ouvir la chambre et retourna voir si la porte de l'autre pièce, la numéro douze était encore occupée. Il tenta de tourner la poignée, mais la porte était fermée à clef.

Il revint alors dans la chambre et ouvrit la porte rapidement. Il avança, et sans qu'il ne s'en aperçoive, heurta ses pieds dans sa veste qui était tombé de la poignée. Dans un équilibre précaire, il tenta de se receptionner mais aggripa la robe de Misaki, l'entrainant dans sa chute et se retrouvant sur elle. Sa robe avait un peu glissée, laissant voir une partie de ses sous vêtements, très jolis d'ailleurs. La position dans laquelles il se trouvaient était assez incorfortable et Lyon ne savait que faire dans cette situation inatendue. Ses bras sur ses poignets, il regardait Misaki avec un regard de passion, brillant comme les étoiles et probablement reflétant son amour pour la jeune fille, les pommettes rouges comme jamais, son souffle haletant et son coeur accelérant de plus belle. Il était déconcerté et attendait de voir la réaction de sa partenaire pour savoir ce qui l'attendait après cette erreur de calcul lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demotivateur.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe (PV : Lyon)   Première mission en équipe (PV : Lyon) I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:36

La jeune femme marchait calmement dans les rues de cette ville froide qu'elle ne connaissait pas. Elle en profitait pour regarder un peu le style des habitations, elle remarqua qu'elles avaient toutes des murs bien épais, idéal pour retenir la chaleur en hiver et la fraicheur en été, même si elle se doutait qu'ici les été ne devaient pas être très chaud. Enfin, ce n'était pas le genre d'endroit où elle vivrait donc elle n'avait pas à se demander quel pouvait être la température en été. Elle ferma un instant les yeux tout en continuant de marcher, mais les rouvrit rapidement, marchant calmement, mais sûrement, vers l'hôtel.

Au bout de dix minutes de marche, ils arrivèrent enfin à l'hôtel. À peine eurent-ils franchi les portes de l'hôtel qu'elle vit le regard de la dame de l'accueil sur eux, elle semblait surprise et Misaki ne tarda pas à deviner pourquoi, car Lyon se promenait torse nu. Les gens ne devaient pas voir ça souvent ici. Ils récupérèrent la clé de la chambre puis montèrent par les escaliers jusqu'à la chambre. La jeune femme l'ouvrit pendant que Lyon allait voir quelque chose. Elle était rentrée dans la chambre et avait retiré ses chaussures qu'elle avait posées derrière la porte. À peine fut-elle rentrée dans la chambre que Lyon entra à son tour.

À peine fut-il entré qu'il sembla trébucher et tomba sur la jeune femme après avoir tiré sa robe. Elle avait fermé les yeux et avait juste sentit son corps percuter le sol. Elle rouvrit alors les yeux et vit Lyon au-dessus d'elle, elle se rendit alors compte que sa robe avait glissé, laissant apercevoir un peu de ses sous-vêtements. Il tenait ses poignets avec ses bras et la jeune femme bougea un peu sous le mage de glace. Elle ne savait pas quoi dire, mais elle savait que cette position la gênait au plus haut point. Elle tourna donc la tête pour ne pas le regarder en face.

« Ly... Lyon-sama... Pourriez-vous, vous relever s'il vous plait... »

La jeune femme se trouvait encore sous lui et n'osait pas le regarder en face, ayant peur de rougir si elle le faisait et elle n'avait pas envie que sa gêne soit clairement visible. Elle gardait donc la tête tournée, fixant le bas de l'armoire sur le côté. Quand le mage de glace se redressa, elle remit sa robe correctement et se releva, avant de tourner les talons pour aller vers son lit, une légère teinte rosé tout de même présente sur ses joues. Elle prit son sac, toujours présent près du lit et en sortit un pyjama, elle se tourna vers Lyon puis sortit de la chambre, allant se changer dans la salle de bain commune.

En se changeant, elle avait tout de même fait attention à ce que personne n'entre. Quand elle eut finit, elle revint dans la chambre, elle regarda où était Lyon puis elle se dirigea vers le lit, mit ses vêtements sales dans son sac puis elle en sortit un livre. Elle mit ensuite son sac au pied de son lit et elle alla se mettre sous les draps, s'asseyant. Elle ouvrit le livre là où elle s'était arrêtée la dernière fois qu'elle l'avait lu et reprit donc sa lecture. Elle avait allumé une petite lampe de chevet à côté de son lit pour que Lyon puisse éteindre le plafonnier s'il voulait dormir. Comme ça, elle pourrait lire sans le déranger. Elle tourna cependant légèrement le regard vers lui.

« Bonne nuit... Lyon-sama... »

Dit-elle tout bas avant de reporter rapidement son regard sur son livre. Elle lu calmement, se vidant l'esprit et tentant d'oublier ce qui était arrivé quelques minutes au par avant avec le mage de glace. Pourquoi est-ce que cela la gênait tant ? Elle ne savait pas vraiment pourquoi et elle n'avait pas envie de savoir, la raison lui faisait sûrement un peu peur. Elle n'avait pas envie que son univers change comme ceci, ce qu'elle vivait lui suffisait.

Après quelques minutes à lire, la jeune femme mit un marque-page là où elle en était puis posa le livre sur la petite table de chevet avant d'éteindre la lumière puis de s'allonger sur le côté, fixant le mur face à elle, qu'elle ne voyait pas à cause du noir. Finalement, elle finit par fermer les yeux et elle sombra rapidement dans les bras de Morphée. La nuit passa rapidement pour la jeune femme qui ne se réveilla pas en plein milieu. Le lendemain matin, quand elle se réveilla, la jeune femme mit quelques secondes avant de se souvenir qu'elle n'était pas chez elle, mais en mission et ... accompagnée... Elle se redressa donc et tourna son regard vers le matelas où avait dormit Lyon.

Elle observa le lit, Lyon semblait encore être dedans, elle se demandait s'il dormait encore ou non. Elle se leva donc discrètement et refit le lit avant de prendre des vêtements propres dans son sac, elle sortit une robe orange pâle avec des chaussettes assortit ainsi qu'une serviette de toilette et elle se dirigea sans bruit vers la porte. Elle l'ouvrit assez pour qu'elle puisse sortir puis se dirigea vers la salle de bain commune. Elle y entra et laissa échapper un petit soupire avant d'aller dans une des cabines de douche. Elle se déshabilla et laissa ses vêtements, la serviette ainsi que son pyjama sur le dessus de la porte avant de faire couler l'eau et de se laver. L'eau chaude la détendant toujours le matin, il n'y avait rien de mieux.

Au bout de quelques minutes, elle finit par couper l'eau chaude. Ensuite elle se sécha puis elle s'habilla et resta un instant dans la douche, au cas où Lyon se soit réveillé, s'il ne l'était pas déjà, et soit en train de s'habiller. Elle finit cependant par sortir de sa cabine de douche, ses cheveux légèrement humide attaché par une queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Reitei
Mage de Lamia Scale { B }
Mage de Lamia Scale { B }
Lyon Reitei


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : En Tartique.
Date d'inscription : 16/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Première mission en équipe (PV : Lyon) Left_bar_bleue0/1500Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty_bar_bleue  (0/1500)
Réputation:
Première mission en équipe (PV : Lyon) Left_bar_bleue500/1000000Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe (PV : Lyon)   Première mission en équipe (PV : Lyon) I_icon_minitimeMer 24 Avr - 21:15

Première mission en équipe (PV : Lyon) Sans_t10

Heureusement pour Lyon, Misaki avait réagit selon son caractère. Elle avait détourné le regard immédiatement et elle avait cherché ses mots, voir bafouillé, pour lui demander de s'enlever. Elle, la petite qui semblait si indifférente aux personnes alentours, n'osait pas regarder Lyon en face. Il fallait dire que la position en question pouvait facilement porter à confusion d'un regard extérieur... Mais Misaki semblait gênée par Lyon et ses différentes actions depuis le début. Il desserra ses poignets pour poser ses mains au sol et se releva tranquillement, sans brusquer ses mouvements pour ne pas frapper malencontreusement la petite mage.

"Excuse-moi..."

Lyon se retourna et se dirigea vers sa couchette. Il enleva son jean pour se mettre en caleçon et se mit à regarder le plafond... Pendant ce temps, Misaki était partie se changer, probablement dans la salle de bain. Il se mit alors à réaliser puis broyer par la suite un petit coeur de glace dans sa paume pour l'observer et réfléchir... Depuis tout ce temps qu'il avait passé avec la mage de téléportation, il n'avait pas pensé un seul instant à Juvia-chan. Elle s'évadait de son esprit et pourtant ne laissait pas de vide. Aurait-il trouvé une personne plus chère à ses yeux que cette femme de pluie ? Il était probablement trop tôt pour tirer ce genre de conclusion hâtive.

Misaki revint dans la chambre après s'être changée. Elle avait mit un pijama pour la nuit et transportait ses affaires sales qu'elle jeta dans son sac. Elle lança ensuite un regard à Lyon. Pas un regard de méchanceté, plutôt un regard neutre trahit par le léger teint rosé de ses pommettes. Apparement, le mage de glace lui faisait de l'effet aussi, à la jeune mage. Il lui sourit et la regarda prendre un bouquin. Elle alluma une veilleuse pour lire tranquillement, Lyon en profita alors pour éteindre la lumière de la pièce et s'endormir... Enfin, pas vraiment. Il se tourna simplement pour que Misaki ne puisse pas le regarder pendant qu'il dormait et se mit à réfléchir. Au bout de quelques minutes, lorsqu'elle éteignit sa lumière, le sommeil le trouva juste après qu'elle lui souhaita de passer une bonne nuit.

Le lendemain matin, le réveil se fit grâce au soleil. Il traversait le carreaux et frappait le torse nu du mage de création qui avait dormi sans couverture. Il n'en avait pas besoin, le froid ce n'était pas son problème. Il enfila son jean mais resta sans rien sur le torse. Il se frotta un coup les yeux et pensa se rendre à la salle de bain pour se passer un coup d'eau sur le visage et faire une petite toilette matinale. Il remarque que Misaki n'était pas dans son lit et que celui-ci était déjà fait, prêt pour sa prochaine utilisation. Lyon ouvrit la porte de la chambre et traversa le couloir en direction de la salle de bain.

En arrivant, il tourna la poignée de la porte qui était ouverte et entra dans la pièce. Misaki se tenait à la sortie d'une cabine de douche, ses cheveux attachés derrière sa tête en queue de cheval. Comme elle était belle cette petite... Lyon détourna le regard en direction du lavabo sur sa droite et fit couler de l'eau glacée dans ses mains. Une fois bien qu'elle furent remplies à raz bord, il mit son visage dedans et étala toute l'eau pour être bien éveillé. L'effet fut quasiment instantanné. Il s'essuya avec sa main et se retourna vers Misaki pour la saluer.

"Bonjour, tu as bien dormi ? Je m'occupe du petit déjeuner, prends ton temps pour te préparer."

Il avait dit ça tout naturellement, sans artifices ni fins. Il sortit et referma la porte derrière lui. Il traversa le couloir en sens inverse et descendit les marches en direction de l'accueil. Il demanda à la permanente s'ils avaient ici de quoi préparer un bon petit-déjeuner pour des membres d'une guilde officielle. La dame lui autorisa l'accès à la cuisine et il commença à organiser sa cuisine. Il y avait beaucoup de choix et son talent allait pouvoir lui servir.

Il installa toute la table, et en à peu près vingt minutes il avait préparé du thé, du chocolat, du café et du jus de fruit. Il avait réalisé les croissants lui-même avec la pâte de sa fabrication. En fait, Lyon adorait de son temps libre préparer des plats pour Juvia-chan qu'elle ne mangeait jamais. Mais aujourd'hui, quelqu'un qu'il appréciait serait bien content de goûter à ses créations et fantaisies. Cette bonne collation avait pour but de les mettre en forme pour la mission, parce que désormais il ne fallait plus trainer et en terminer avec ses satanés mages noirs.


Dernière édition par Lyon Reitei le Jeu 16 Mai - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demotivateur.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe (PV : Lyon)   Première mission en équipe (PV : Lyon) I_icon_minitimeDim 28 Avr - 11:34

Quand elle vit Lyon entrer dans la salle de bain, elle s'inclina légèrement et le regarda. Elle le fixa un instant en train de se passer de l'eau sur le visage puis elle détourna le regard et se remit en route vers la sortit, se rappelant qu'il pouvait la voir dans le miroir au-dessus du lavabo. Au moment où elle posait sa main sur la poignet pour ouvrir la porte, elle entendit Lyon la saluer.

- Bonjour, tu as bien dormi ? Je m'occupe du petit déjeuner, prends ton temps pour te préparer.
- Bonjour, j'ai très bien dormit et vous ?

Elle réalisa seulement après qu'il avait dit qu'il allait se charger de la nourriture pour le petit-déjeuner, mais n'eut pas le temps de répliquer, il avait ouvert la porte, ce qui avait obligé Misaki à retirer sa main de la poignet, et il était déjà partit. Elle soupira donc légèrement et partit dans la chambre où elle récupéra une brosse. Elle retourna ensuite dans la salle de bain et s'installa face à un miroir. Elle détacha ses cheveux et les brossa correctement avant de ressortir.

Elle retourna dans la chambre où elle rangea ses affaires. Elle descendit ensuite, pensant à bien refermer la porte derrière elle. Elle demanda à la patronne de cet hôtel où elle pouvait trouver Lyon. Elle fut mise au courant qu'il se trouvait dans la cuisine. Elle la remercia et partit dans la cuisine. Elle ouvrit la porte à battant et le chercha du regard. Elle vit que la table avait été mise et qu'il y avait déjà plein de choses dessus, ce qui surpris la jeune femme, il était doué pour réussir à faire autant en si peu de temps.

Elle resta un instant à sa place, cherchant Lyon du regard. Elle avança et finit par le voir au fourneau, caché par un pan de mur qui dépassait. Elle s'approcha donc de lui et le regarda un instant cuisiner. Il était doué, elle ne pouvait pas le nier, ceci ne fit qu'augmenter le respect qu'elle avait pour lui.

- Vous avez besoin d'aide Lyon-sama ? 

Elle s'était approchée de lui, le regardant faire. À le regardait, cela donnait l'impression qu'il faisait souvent la cuisine, pourtant, elle n'avait pas entendu parler de talents de cuisinier que pouvait avoir Lyon. Elle fut alors un peu inquiète, peut-être qu'il n'était pas doué en cuisine... Elle se ressaisit vite, car elle n'avait pas non plus entendu dire qu'il n'était pas doué en cuisine. Elle devait lui faire confiance, même si c'était une chose difficile pour la jeune brune qui n'accordait pas facilement sa confiance.

Elle s'était approchée de lui pour voir ce qu'il préparait, mais elle fut repoussée par le mage de glace qui la mena à la table. Elle s'installa alors et regarda tout ce qu'il y avait, du chocolat, du café, du thé, des jus de fruit enfin, plutôt du jus d'orange. Il avait des croissant qui fumait encore un peu, ils devaient être fait maison, une très bonne odeur s'en dégageait et donnait envie. La jeune femme était vraiment impressionnée par tout ceci. Elle n'avait pas envie de toucher à tout ceci tellement c'était bien mit et elle pensait à tout le travail qu'il y avait derrière. Au final son estomac ne lui laissa pas le choix et se mit à grogner. La jeune femme se servit alors une tasse de café et prit un des croissants. Elle leva son regard vers Lyon installé face à elle.

- Tout ça à l'air très bon... Bon appétit

Elle croqua dans le croissant et eut un léger sourire, il était vraiment bon. Elle le posa cependant et l'ouvrit le tartinant de beurre avant de mettre un peu de confiture au-dessus du beurre. Elle referma et croqua de nouveau dedans. Elle prit encore deux croissants avant de finir par s'essuyer légèrement les lèvres avec sa serviette et regarda ensuite Lyon. Elle attendit qu'il est fini puis elle l'aida à débarrasser la table, restant d'abord silencieuse. Elle finit cependant par relever les yeux vers Lyon, posant ce qu'elle tenait, dans le frigo. Elle en avait presque oublié les bonnes manières.

- C'était très bon Lyon-sama... Merci à vous...

Elle finit de ranger au frigo ce qu'elle avait dans les mains puis le referma avant de regarder s'il restait encore des choses à ranger. Voyant qu'il n'y avait plus rien, la jeune femme ressortit de la cuisine et remercia la gérante de leur avoir laissé. Elle était maintenant prête à partir pour leur mission, mais Lyon avait sûrement des choses à faire, après tout, il avait dû aller en cuisine et n'avait donc pas pu faire d'autres choses. Elle se tourna lentement vers lui et le regarda un instant.

- Vous avez des choses à faire Lyon-sama ou nous pouvons y aller ?

Elle regarda le jeune mage sans se montrer insistante, attendant sa réponse patiemment, comme elle avait l'habitude de le faire. Elle savait que le combat pour récupérer l'artefact risquaient d'être plus dur que ce qu'ils pensaient et on ne les laisserait pas le prendre facilement. Il fallait donc qu'ils soient bien préparés. Misaki savait qu'elle était prête, mais elle ignorait pour Lyon et ne pouvait pas savoir tant qu'il ne lui disait pas. Ce n'était donc pas un problème pour elle d'attendre sa réponse, après tout, il fallait qu'il soit sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Reitei
Mage de Lamia Scale { B }
Mage de Lamia Scale { B }
Lyon Reitei


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : En Tartique.
Date d'inscription : 16/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Première mission en équipe (PV : Lyon) Left_bar_bleue0/1500Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty_bar_bleue  (0/1500)
Réputation:
Première mission en équipe (PV : Lyon) Left_bar_bleue500/1000000Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe (PV : Lyon)   Première mission en équipe (PV : Lyon) I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:09

Première mission en équipe (PV : Lyon) Sans_t10

Leur nourriture ingérée avec plaisir, les deux compères avaient bien déjeuner comme il fallait. Ils avaient maintenant les forces nécessaires pour affronter une armée complète. La petite mage au visage fin semblait prête. Ses yeux communiquaient quelque chose, comme à la fois une envie de partir tout de suite pour terminer leur mission, mais également une patience hors normes, le fruit sûrement d'un entraînement long à commander son esprit, ses pensées. La jeune fille serait sûrement prête à attendre Lyon pendant un bon moment. C'était plutôt un avantage, le garçon était un homme posé, qui avait plutôt l'habitude de prendre son temps pour faire ce qu'il avait à faire. En l’occurrence, il fallait ranger avant de partir, par respect pour les hôtes. La réaction de la mage fût de l'aider à tout ranger. Brillante cette petite, elle était vraiment prête à tout donner pour porter main forte, que ce soit sur le champs de bataille ou dans le vie quotidienne. Lyon esquissa un sourire de bienveillance, le genre de sourire vraiment sincère qu'on aime voir sur le visage de quelqu'un.

Une fois les plats et assiettes rangées et tout remis à sa place, la petite Misaki remercia Lyon pour ses délicieux mets. Cela le toucha beaucoup. En effet, il avait peu droit à des compliments sur sa cuisine étant donné qu'il ne la partageait jamais, ou alors très peu et avec des personnes réservées qui ne se permettaient aucun mot sur ses réalisations.

"Vous avez des choses à faire Lyon-sama ou nous pouvons y aller ?"

La réponse était simple. Lyon n'avait rien a prendre, tout était là. Ses poings, sa tête, et une violente envie de coller des baffes aux ennemis. Il hocha donc la tête, indiquant clairement qu'il était prêt a en découdre avec plaisir. Et puis, avoir un nouveau partenaire, c'est pouvoir construire de nouvelles stratégies, se dit-il. Misaki est une jeune fille pleine de ressources, je devrais essayer de voir comment elle se bat pour voir ce que nous pourrions réaliser de surprenant et peu commun ensemble. Réfléchir et penser comme ça était une chose rare pour le mage de glace, il fut un peu étonné d'avoir de telles envies, mais finalement un peu de changement dans son caractère n'était vraiment pas de refus. Sherry et ses équipiers n'avaient pas arrêté de lui répéter il y avait peu de temps : Tu es trop dans la lune Lyon, tu ne fais pas attention aux autres Lyon, regarde un peu ce que tu fais ! C'était une occasion d'effacer une facette de sa personnalité que les autres n'aimaient en général pas trop et qui commençait également à lui déplaire. L'effacer serait une aubaine, il fallait saisir cette chance !

Sa bonne humeur se traduisait par une démarche assez posée, un sourire sur le visage, les mains posées derrière la tête comme pour la soutenir. Pour ne pas changer les habitudes, il se promenait en caleçon et n'avait pas froid malgré la neige et le petit vent montagnard qui tombait sur eux. Il vérifia que Misaki le suivait bien et commença à essayer de se rappeler des quelques indications qu'ils avaient eu sur le soi disant artefact à récupérer. Il en fut incapable et dût demander à sa partenaire si elle le savait. En attendant qu'elle se souvienne, il prit la direction d'une grande plaine recouverte d'une épaisse couche blanche de neige. Un endroit un peu sordide, sur lequel le vent de cessait jamais de souffler et la grêle de tomber. La planque parfaite pour des hommes aux intentions malhonnête, donc de choix pour nos voleurs. La seule chose à laquelle nous devrions vraiment faire attention, c'est que d'autres mages espions tout de blancs vêtus ne nous attendent pas tapis dans l'ombre...

Cette pensée le fit frémir. Il mettait en danger une jeune recrue de la guilde, alors il se devait de lui assurer une protection sans faille. Son honneur était en jeu ici, même si la mission n'était pas vraiment sensé être difficile. Il prenait au sérieux la sécurité de la mage et œuvrait méticuleusement : ses yeux étaient devenu ceux de la vipère et ses oreilles celles du renard. Chaque mouvement dans le brouillard, il le voyait. Chaque craquement, il l'entendait. Sa concentration était au maximum et il n'attendait plus que le déclic.

Une vingtaine de minutes se déroulèrent, vingt minutes aux aguets sans perdre une miette de tout ce qui se passait. Et là, au milieu du blanc, quasiment invisible, une silhouette. Puis plusieurs. Un groupe qui marchait en file indienne. Ils cherchaient à dissimuler leur nombre dans une contrée pareille, ils étaient donc suspects. Lyon mit son doigt sur sa bouche en regardant Misaki et lui pointa du doigt la troupe qui avançait parallèlement à eux. Il montra qu'il avait bien l'intention de filer le groupe pour voir directement où ils se rendaient. Ils avancèrent à tâtons, évitant les regards en se mettant bien à couvert la plupart du temps derrière des petites dunes de neige ou des rochers à peine saillant. Puis, après un bon moment de filature, les hommes arrivèrent devant l'entrée d'une grotte de glace dans laquelle ils pénétrèrent sans attendre.

L'entrée de la grotte avait une forme de gueule de dragon, probablement le travail de mages de glace ou d'artistes habiles du poignet, mais en tout cas pas un vestige de la nature. Ils ne restait plus qu'a pénétrer à l'intérieur à leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demotivateur.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe (PV : Lyon)   Première mission en équipe (PV : Lyon) I_icon_minitimeVen 12 Juil - 22:08

Quand ils eurent finit de manger, Misaki aida le jeune mage de glace à ranger la cuisine, c'était la moindre des politesse pour le remercier d'avoir préparé ce délicieux petit-déjeuné. En voyant que Lyon lui souriait, elle se sentit gênée et elle tourna le regard pour se remettre à l'oeuvre. À eux deux, tous fut bientôt nettoyer correctement, elle remercia alors Lyon de vive voix pour les plats exquis qu'il avait prit le temps de préparer alors qu'il n'en était pas obligé. Elle lui demanda ensuite s'ils pouvaient partir et la réponse du mage ne se fit pas attendre, il hocha la tête.

La jeune mage quitta donc la cuisine après lui et marcha calmement en le suivant. Le voyage fut silencieux, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune mage de Lamia Scale, elle aimait bien le calme, puis Lyon semblait réfléchir, elle ne voulait donc pas le déranger en pleine réflexion, puis pour dire quoi ? Elle n'avait pas vraiment de discussion puisqu'elle ne parlait que très rarement aux gens. Elle ne savait jamais quoi dire quand elle voulait lancer une discussion avec quelqu'un qu'elle connaissait bien et donc avec qui elle était plus ouverte au niveau de ses émotions. Donc elle ne parlait presque jamais si on ne lançait pas de sujet de discussion.

Misaki se risqua tout de même à lever le regard vers Lyon, il avait les bras croisés derrière la tête et était en caleçon, cela fit sourire Misaki qui était un peu amusée, il ne gardait jamais tous ces vêtements, c'était amusant. Elle se reprit cependant assez vite pour retrouver son visage fermé. Elle avait aussi détourné le regard en voyant qu'il tournait la tête vers elle. Il finit par lui demander si elle se souvenait de quel genre d'artefact ils étaient à la recherche. Elle hocha légèrement la tête avant de répondre.

- C'est un artefact faisant souffrir les esprits tel que les esprits stellaires.

Elle avait parlé de sa voix calme et posée habituelle. Le temps qu'elle réponde, ils étaient arrivés devant une vaste étendue de neige, sans le moindre trace de vie humaine, c'était ceci qui était le plus dangereux. Elle était tout de même un peu heureuse, car si c'était dangereux c'est qu'ils se rapprochaient de leur cible. Ce qui en soit était une excellente chose. Ils continuèrent de marcher l'un à côté de l'autre en silence. La jeune femme regardait autour d'eux en essayant de faire attention au moindre détails pour pourrait montrer que des hommes étaient passé par ici récemment.

Pendant de longues minutes, rien ne se passa. Elle regarda la montre à gousset qu'elle portait autour du cou, ça ne faisait qu'une vingtaine de minutes qu'ils marchaient, pourtant elle avait l'impression que c'était depuis bien plus longtemps. Mais elle se comportait comme si de rien n'était. Elle ne voulait pas que Lyon la prenne en pitié ou autre. Enfin, ce fut donc après ces vingt minutes que Lyon s'arrêta et fit signe à Misaki de ne pas faire de bruit avant de lui montrer un groupe de personnes qu'elle n'avait pas remarqué. Elle regarda alors Lyon qui lui fit signe qu'ils allaient les suivre discrètement, elle hocha la tête puis se mit à marcher, restant un peu derrière le mage de glace pour éviter qu'ils ne soient repérés.

Après un certain temps, ils arrivèrent devant une grotte qui faisait froid dans le dos. L'entrée ressemblait à une gueule de dragon et c'était vraiment très bien fait, cela donnait vraiment l'impression qu'il pouvait refermer sa gueule à n'importe quel moment et engloutir à jamais ceux qui se trouvaient à l'intérieur. Les hommes qu'ils filaient venaient de rentrer dedans. Elle tourna donc son regard vers Lyon avant de lui faire signe d'y aller.

Elle sortit de leur cachette et s'approcha prudemment de l'entrée. Lyon devait sûrement la suivre. En entrant dans la grotte, elle fut parcourue par un frisson, elle devait avouer que l'endroit l'inquiéter un peu, mais ils ne devaient pas perdre de vu ceux qu'ils filaient depuis plusieurs minutes. Après tout, il s'agissait des suspect principaux de leur mission.

Elle se tourna pour voir que Lyon arrivait à son niveau. Elle se remit alors à marcher calmement et lentement ainsi que le plus discrètement possible. Ils parcoururent à peine 500 mètres avant de voir les hommes réunis tous ensemble autour d'un objet étrange. Peut-être s'agissait-il de ce qu'ils devaient ramener. Elle n'en avait aucune idée. Elle tourna alors la tête vers Lyon avant de murmure.

- Vous pensez qu'il s'agit de l'artefact que nous devons ramener ?

Elle attendit sa réponse avant de regarder de nouveau le groupe d'hommes, ils semblaient être en pleine réunion, mais leur chef semblait être absent. Pour la simple et bonne raison que cela partait un peu dans tous les sens, ce qui signifiait que le chef n'était pas là pour les encadrer. C'était sûrement leur chance de récupérer l'objet, tant qu'ils n'étaient pas organisés comme il fallait. Elle ne proposa cependant pas l'idée à Lyon, préférant lui laisser le temps d'analyser la scène. Peut-être aurait-il remarquer des éléments qu'elle n'aurait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première mission en équipe (PV : Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Première mission en équipe (PV : Lyon)   Première mission en équipe (PV : Lyon) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission en équipe (PV : Lyon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D&C
» Mission de Rang B&A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Autres lieux du Royaume de Fiore :: Autres Lieux :: Nord de Fiore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser