fairy tail rpg
Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara Top_2_10
Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara Empty
MessageSujet: Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara   Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara I_icon_minitimeDim 14 Avr - 10:28

HRP : Non je sais écrire arnaqueur, mais c'est un jeu de mot, arnacoeur, car il se fait passer pour Zeref et il veut détruire Crocus par le coeur de la ville


Cela faisait un petit moment que Shin était revenu de sa confrontation avec le maitre de la guilde noire Grimoire Heart. Il n'était pas sortit totalement indemne, mais ce n'était que des blessures superficielles. Enfin pour lui, car certains membres de Lamia Scale et l’hôpital trouvaient ces blessures vraiment sérieuses. Pour lui, ce n'était qu'une habitude, dans son passé il avait eu nettement pire que ça, beaucoup plus pire que ça. Il était revenu à la guilde avec plus de bandage qu'il a d'habitude, les autres membres s’inquiétaient, mais lui en rigolait. Ça lui donnait un petit air de grand blessait. Mais bon, il devait pas se reposer sur ses acquis et doit s'entrainer pour vaincre un jour son ancienne guilde. Il est partit en direction de la salle d'entrainement pour s'entrainer encore plus. Il faisait ça de temps à autre, mais là il ne voulait pas trop faire de mission et puis il y en avait pas beaucoup non plus. Pour un mage, il doit s'entrainer pour augmenter sa puissance magique, mais Shin voulait s'entrainer aussi sans magie, car actuellement il n'a pas beaucoup de techniques d'attaques et ses plus puissantes et même certaines faibles, il ne les connait pas, toujours cette peur. Il s'avançait vers le punching-ball et commence à le frapper, coup de poing, coup de pied, encore une droite, puis un coup de genoux. Après il va activer les pantins avec un lacrima pour se battre contre eux. Il continuait, encore et encore esquive, droite, saut arrière, coup de pied volant. Il avait beaucoup progressé et le jour où il se retrouve contre un mage qui a plus de puissance magique que lui, il pourra toujours le surpasser avec le combat à main nue. Il activait encore plus de pantins et certains avaient des épées. Il réussissait à tous les exploser sans utiliser la magie, mais prend tout de même quelques coupures. Il était temps de mélanger le combat à la magie et pour cela, utiliser ses fantômes adorés. Il s'entraina pendant toute la matinée et après il rentrait chez lui pour prendre une bonne douche, se reposer un peu et surtout manger.

De retour à la guilde dans l'après-midi, il s'avance comme à son habitude au bar, mais la barman n'était pas là, elle était en train de servir des mages et discuter avec eux. En attendant, il regardait tout ses bandages et rigolait encore, en plus il en a rajoutait les pansements liés à son entrainement, enfin les coupures qu'il la reçu avec les épées des pantins. La barman revenait derrière son comptoir et prit une enveloppe qui était posé contre des bouteilles. Elle avait prit une chope et versait de la bière dedans pour la servir à Shin comme d'habitude. Elle lui tend l'enveloppe aussi.

Tiens, la maitresse m'a donnée ça pour toi.

Ah merci, et merci pour la bière.

Il attrapa les deux et posait l'enveloppe sur le comptoir pour profiter de sa bière. Il regardait la salle de la guilde et aimait voir la bonne humeur réunit dans cette endroit. Il buvait paisiblement sa boisson et pensait à ce qu'il faisait défaut dans le combat, se qu'il devrait améliorer et perfectionner. Il avait finit de boire sa bière et saisit l'enveloppe pour en tirer le mot à l'intérieur.

Shin

Des rumeurs courent à travers Fiore au sujet du possible retour de Zeref. Il aurait été vu non loin de Crocus, capitale emblématique du royaume.

La maitresse de Lamia Scale - Elenissa Alisan

PS : Prend un autre mage avec toi, avec tes blessures c'est préférable.


Le retour de Zeref, il en avait entendu parler, mais de simple rumeur. Ça serait vrai alors, si c'est ça il ne doit pas trainer, mais quelque chose lui semble bizarre, ça n'a pas l'air d'être Zeref pour lui. Il connait assez bien les mages noires et surtout lui, la façon de faire, n'est pas pareil. Il regardait dans la salle qui pourrait bien l'accompagner, Lysander n'était pas là et puis il ne sait pas comment il se bat. Il y avait aussi Misa avec qui il avait fait équipe, une mage relativement puissante et un caractère un peu comme lui. Mais il préférait une nouvelle personne et son regard se posait sur une jeune fille qu'il avait vu quelques fois dans la guilde. Elle était arrivé après lui, mais ne lui avait jamais parlé. Il se leva donc et s'approchait d'elle.

Euh salut, moi c'est Shin, Shin Hika. La maitresse de guilde m'a donné ça.

Il lui tendait l'enveloppe pour qu'elle puisse lire attentivement ce qu'il y avait inscrit dessus.

Donc, je me demandais, si ça te dirait de m'accompagner pour cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara Empty
MessageSujet: Re: Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara   Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:54

La jeune femme avait arrêté d'aller en mission depuis quelques jours. Lors de sa dernière mission, elle était revenue blessée et avait donc prit quelques jours de repos, en grande partit, car les médecins lui avaient ordonné, sinon, elle serait tout de suite repartit pour une autre mission. Elle n'avait quel quelques égratignure, contrairement à d'autres mages qui des fois ne pouvaient même pas rentrer, car ils étaient bloqués à l'hôpital et était prête à y retourner. Enfin, donc ça faisait prêt d'une semaine qu'elle restait chez elle ou qu'elle allait se promener en ville, mais elle tentait d'éviter la guilde, après tout, elle n'avait personne à y retrouver et si elle y allait, elle serait trop tentée de prendre une nouvelle mission.

Cela faisait donc une semaine que la jeune mage était interdite de mission. Mais elle en avait marre de rester à ne rien faire, elle avait l'impression de devenir folle. Elle s'était donc décidée. Elle allait faire une mission, au bout d'une semaine les médecins avaient pu voir qu'il n'y avait pas de troubles ou autre donc même sans leur accord, elle y retournait. Elle se leva de la chaise sur laquelle elle était assise, rinça la tasse de café qu'elle venait de finir puis partit pour la guilde.

En arrivant à la guilde, la jeune femme entra tranquillement et sans se faire remarquer, comme toujours. Elle marcha sans saluer personne et alla se mettre directement devant le panneau des missions. Elle observa longuement le panneau, cherchant une mission qui pourrait être intéressante et qui pourrait lui rapporter assez d'argent pour payer son loyer, mais elle ne trouva rien. Un léger soupire traversa alors ses lèvres et la jeune femme fit demi-tour, allant s'asseoir à l'une des tables de la guilde. Elle réfléchissait quand elle entendit quelqu'un s'adressait à elle, c'était sûrement la première à la guilde.

- Euh salut, moi c'est Shin, Shin Hika. La maitresse de guilde m'a donné ça.

Elle le regarda le jeune homme qui venait de s'adresser à elle. Il s'agissait d'un jeune garçon aux cheveux et aux yeux rouge. Elle l'observa un instant avant de prendre l'enveloppe qu'il lui tendait. Elle l'observa et lu la mission qu'elle contenait.

- Donc, je me demandais, si ça te dirait de m'accompagner pour cette mission ?

L'accompagner ? Elle n'en avait pas très envie. La seule mission qu'elle avait fait en groupe et qu'elle avait choisit de faire comme ceci, c'était la mission avec Lyon et même si ça n'avait pas été une mauvaise expérience, mais malgré ceci, elle avait encore du mal à accepter de faire une mission avec quelqu'un. Ce Shin semblait gentil, mais elle hésitait vraiment. C'est alors qu'elle y pensa, Lyon, le mage qu'elle respectait le plus, avait accepté de faire une mission avec elle alors qu'il ne la connaissait pas. Peut-être devrait-elle donc accepter de faire une mission avec lui, il lui faisait un peu pensé à elle quand elle avait demandé à Lyon de venir avec elle. Elle finit donc par lui tendre de nouveau l'enveloppe contenant la mission.

- Enchantée Hika-san. Je m'appelle Misaki Teshiwara et j'accepte de t'accompagner.

Elle avait parlé calmement et posément comme toujours quand elle parlait à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, enfin, quand ils venaient la voir, sinon elle ne parlait pas aux gens comme ça. Elle finit par se lever de la chaise sur laquelle elle était installée, se mettant face à lui. Il fallait qu'ils se préparent s'ils voulaient partir en mission.

- Je propose que l'on se retrouve devant la guilde dans une heure. Le temps que l'on aille se préparer.

Après avoir dit ceci et après avoir eu l'accord de son nouveau compagnon de mission, elle quitta la guilde aussi calmement et discrètement que quand elle était entrée. Elle se dirigea ensuite vers chez elle, marchant calmement, ne voulant pas se faire remarquer. Quand elle arriva chez elle, elle alla préparer un sac rapidement, ne prenant que le strict minimum, quelques vêtements de rechange ainsi que le nécessaire de toilette. Elle alla ensuite poser son sac dans l'entrée et elle alla saluer une dernière fois sa mère et sa soeur.

Une fois que ce fut fait, elle alla rechercher ses affaires et remit ses chaussures avant de quitter sa maison, refermant derrière elle. Elle se remit en route pour la guilde dans le plus grand silence, son sac posé sur son épaule, sa main tenant la lanière. En arrivant, elle vit que Shin n'était pas encore arrivé, elle regarda sa montre, cela faisait presque une heure qu'ils s'étaient séparés, elle était en avance, ça ne la dérangeait pas d'attendre. Elle préférait attendre que faire attendre. Elle posa donc son sac et s'adossa au mur de la guilde, les mains derrières elle, reposant entre ses fesses et le mur, elle regardait devant elle pour voir si elle le voyait arriver ou non. Elle ne sut pas combien de temps elle attendit avant de le voir arriver, mais cela ne lui sembla pas long. À ce moment, elle se redressa et récupéra son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara Empty
MessageSujet: Re: Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara   Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:36

La jeune mage de Lamia Scale lisait le courrier et le lu rendait. Elle le fixait en réfléchissant un peu et se mettait à parler.

Je propose que l'on se retrouve devant la guilde dans une heure. Le temps que l'on aille se préparer.

Il secouait la tête pour lui dire oui et la voyait se lever pour quitter la guilde. Shin retournait au bar pour payer son ardoise qu'il n'avait pas réglé depuis un bon mois. Il versait la liasse de billet sur le comptoir et partit en direction de son logement en plein cœur d'Oak. Il y avait un grand soleil à l'extérieur et faisait vraiment chaud. Beaucoup de personnes mangeaient des glaces ou sorbets aux terrasses, d'autres buvaient des boissons rafraichissante.
Une fois arrivé chez lui, il prit un petit truc à manger et commençait à faire son sac, en prenant quelques affaires qu'il prenait d'habitudes lorsqu'il partait en mission. Mais là il devait aussi changer tout ses bandages et il y en avait pas mal. Les minutes passèrent et Shin vit qu'il est en retard de vingt minutes sur le temps que la petite Misaki lui avait donné. Il râlait contre lui même et surtout contre ce mage qu'il avait rencontré et fait ça. Obligé de passer des heures pour nettoyer, appliquer des crèmes et changer de bandages. Il glissait sa veste dans son sac et le portait sur son dos. Il faisait tellement chaud qu'il ne portait plus que son tee-shirt blanc et son pantalon en coton gris.

Là il était vraiment en retard, il regardait l'horloge qui était accrochait sur un mur de la ville et voyait une heure de retard. Il râlait encore plus, contre lui, contre Noctis, contre ses bandages et les remèdes qui mettent des heures à faire, contre son ancienne guilde. Il commençait à se rapprocher de la guilde et aperçut la jeune demoiselle qui doit l'accompagner pour cette mission à Crocus. Elle était adossait contre le mur de Lamia Scale. Il s'approcha d'elle et lui lâchait un petit sourire un peu embarrassé.

Euh, je suis vraiment, vraiment désolé pour le retard. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais...

Il regarde les bandages qui recouvrent ses bras et touchait les nombreux bandages dans son cou et les quelques pansement sur son visage.

Mais voilà, j'avais tout ça a changer.

Elle le regardait en haut en bas, elle devait se demander pourquoi il avait autant de bandages sur son corps. Elle saisit son sac et se mit à côté de lui.

Tu regardes mes bandages, hmmm c'est ça de se confronter au maitre de Grimoire Heart et j'ai eu de la chance de pas mourir.

Il soupirait et relavait là tête pour la regarder.

Alors on y va ?

Elle hochait là tête pour lui indiquer qu'elle était prête et eux deux partirent en direction de la gare pour se rendre à Crocus. Sur le chemin, ils ne parlaient pas tellement et profitaient surtout du soleil et des bonnes odeurs que les terrasses de bars laissèrent échapper. A la gare, ils prirent leurs billets et s'assirent sur un banc pour attendre le train qui doit les amener à Crocus. Il se tournait vers Misaki qui regardait le ciel et profitait de l'air doux et chaleureux.

Dis, euh pourquoi tu es venu à Lamia Scale ?

En attendant le train, il voulait la connaitre un peu mieux, essayer de nouer des liens avec elle. Il avait du mal avec ça, mais il voulait s'ouvrir aux autres, surtout que maintenant il est en sécurité à Lamia Scale et adore cette guilde de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara Empty
MessageSujet: Re: Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara   Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:48

Misaki ne sut pas combien de temps elle attendit, mais elle ne bougea pas de là où elle était, elle changeait juste de pied sur lequel elle s'appuyait,, alternant quand il devenait trop douloureux. Au final, elle vit son partenaire revenir, il lui sourit de manière embarrassée, elle le vit tout de suite. Elle reprit alors son sac qu'elle avait posé par terre et le replaça sur son épaule avant qu'il parle.

« Euh, je suis vraiment, vraiment désolé pour le retard. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais... Mais voilà, j'avais tout ça à changer. »

Elle le regarda de la tête au pied et devina pourquoi il avait prit tant de temps et était tant en retard, il aurait fallu être aveugle pour ne pas le voir. Elle se doutait qu'il s'était fait ça durant une mission, mais cela ne la concernait pas et elle n'avait pas l'intention de lui poser la question sur le pourquoi de ces bandages. En fait, elle s'en moquait complètement, cela ne l'intéressait pas le moins du monde, s'il voulait faire une mission ainsi, c'était son problème, pas le sien.

« Tu regardes mes bandages, hmmm c'est ça de se confronter au maître de Grimoire Heart et j'ai eu de la chance de pas mourir. »

Elle ne répondit pas, au final, il avait répondu à une question qu'elle ne se posait même pas, enfin, si cela lui faisait plaisir de se justifier, elle n'allait pas l'en empêcher, certaine personne avait besoin de se justifier tout le temps après tout.

« Alors on y va ? »

Elle hocha la tête et se mit à marcher à côté du jeune homme. Ils marchèrent calmement vers la gare. En chemin, ils restèrent tous deux silencieux, la jeune femme n'avait pas envie de parler, elle ignorait les raisons qui poussaient l'autre mage à se taire et elle ne voulait pas les connaître, tant qu'ils n'avaient pas à parler cela lui allait parfaitement. Elle n'aimait pas parler avec des gens qu'elle ne connaissait pas, en tout cas, ce n'était pas elle qui faisait le premier pas et commençait une discussion, ou très rarement. Elle n'aimait pas non plus le fait de faire des missions en groupe, c'est pourquoi elle avait hésité avant d'accepter celle-ci. Mais bon, il fallait bien changer les habitudes de temps en temps.

En arrivant à la gare, ils allèrent chercher leurs billets puis se dirigèrent vers le quai où devait arriver leur train. Ils trouvèrent un banc sur lequel ils s'installèrent, toujours en silence. La jeune femme en profitait, fixant un point invisible devant-elle. Elle sortit tout de même de ses pensées lorsqu'elle entendit la question de son camarade.

« Dis, euh pourquoi tu es venu à Lamia Scale ? »

La jeune femme devait avouer qu'elle ne s'attendait pas à une telle question, c'était un peu personnel et parler de sa vie la gênait toujours. Elle hésitait donc à répondre à cette question et resta silencieuse quelque seconde, puis elle se décida à répondre, sans trop dévoiler sa vie.

« J'en avait entendu parler quand j'étaie une mage solitaire et j'ai eu envie de l'intégrer, c'est tout »

Elle ne retourna pas la question à Shin, jouer les curieuses ne l'intéressait pas et se renseigner sur le passé des gens n'étaient pas une chose qu'elle aimait faire. Après tout, elle n'aimait pas que l'on lui pose des questions sur son passé, elle ne faisait donc pas aux autres ce qu'elle en voulait pas qu'on lui fasse. Elle resta donc silencieuse jusqu'à ce que le train arrive. Quand il fut là, elle se leva du banc et reprit son sac avant d'aller calmement dans le train, suivant la foule de gens.

Une fois dans le train, elle alla s'installer sur une banquette libre et se mit contre la vitre, posant son sac à côté d'elle. Elle tourna son regard vers le paysage et resta silencieuse. Elle attendit que Shin vienne s'installer et quand elle l'entendit, elle tourna son regard pour le regarder s'installer avant de regarder de nouveau les gens qui se pressaient dans la gare. Elle ne comprenait pas tous ces gens qui étaient toujours pressés, ils ne profitaient pas de la vie.

Quand le train démarra, elle se sentit un peu soulagée, ils allaient pouvoir commencer la mission rapidement et donc rapidement la finir. Elle avait toujours hâte de terminer quand elle faisait une mission avec quelqu'un, même si elle restait sérieuse pour ne pas bâcler la mission. Cela aurait été mauvais pour la guilde. Elle finit par se tourner vers son sac et en sortit un livre, elle croisa donc les jambes et posa le livre, elle commença à lire et le fit durant presque tout le trajet, qui n'était pas très long, à peine une heure.

Quand ils arrivèrent enfin à destination, la jeune femme laissa la foule de gens descendre, ne voulant pas être bousculée de tous les côtés. Quand l'agitation fut un peu moindre, elle rangea son livre et prit son sac avant de descendre. Une fois sur le quai, elle attendit son compagnon puis se mit en route pour la ville, à la recherche d'un hôtel, après tout, ils ne savaient pas combien de temps allait durer la mission. Ils marchèrent dans les rues de la ville, la jeune femme regardant les divers balcons fleuris et les vendeurs de fleur qu'il y avaient partout. Il y en avait sûrement plus que d'hôtel dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara Empty
MessageSujet: Re: Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara   Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:13

J'en avait entendu parler quand j'étaie une mage solitaire et j'ai eu envie de l'intégrer, c'est tout.

La jeune mage de Lamia Scale retournait sa tête en direction du point invisible qu'elle regardait depuis qu'ils se sont assis sur le banc. Elle n'était pas tellement bavarde, ce qui plaisait à Shin qui n'avait pas besoin de se forcer pour faire la discussion. Il attendait que le train arrive et repensait à son entrainement et à ce qu'il devait améliorer pour progresser, car bientôt il devra affronter la maitresse de Lamia Scale pour lui montrer qu'il avait beaucoup progressé. Le train venait de rentrer en gare et il suivait la jeune demoiselle. Il y avait pas mal de personnes qui prenaient le train en direction de Crocus et il avait perdu de vue Misaki. En avançant à l'intérieur, il l'a vit assise contre une vitre, le regard vers l'extérieur. Il s'installait sur la banquette en face d'elle et elle se retournait vers lui. Puis détournait à nouveau son regard. Quand le train démarrait, elle sortit une livre de son sac et commençait à le lire. Pendant ce temps là, Shin posait son coude sur le rebord de la fenêtre, la tête posait sur sa main et regardait le paysage défiler.
Quand le train arrivait en gare de Crocus, Shin se levait et vit que la petite Misaki continuait de lire, elle devait surement être en train de finir de lire un passage. Il l'attendait et elle se décida à le ranger et sortit en un éclair du train, Shin s'était un peu assoupi en l'attendant. Il sortait du wagon et elle l'attendait juste en face. Elle lui suggéra de prendre une chambre à l'hôtel, car ils ne savaient pas combien de temps cette mission allait durer.

Oui tu as raison, laisse moi te guider si tu veux. Je suis venus ici, il y a quelques jours.

Shin et la jeune mage de Lamia Scale avancèrent dans les ruelles. Il sentait les bonnes odeurs, qu'il avait ressentit l'autre fois avec Misa. Elles n'avaient pas changées, il aimait vraiment. Il conduisit Misaki à un petit hôtel pas très loin du cœur de Crocus. Ils avancèrent vers le lieux quand Shin s'arrêtait d'un coup.

Euh, ça te dérange pas d'aller à l'intérieur toute seule, je vais préparer notre mission. Je te rejoins dans pas longtemps.

Elle acceptait d'un signe de tête et rentra à l'intérieur de l'hôtel. Shin avança à travers la ville en cherchant un raccourci vers le cœur de Crocus. Il cherchait les catacombes pour y trouver un maximum d'âmes. Il inspectait les recoins de la ville et tomba sur porte un peu rouillée. Il se décida à y pénétrer et coup de chance il tomba pile dessus. Il aimait vraiment cette ville, surtout les catacombes qui étaient vraiment bien remplis d'âmes. Une bonne trentaine, rien que dans cette salle, il se demandait dans Crocus, combien d'âmes peut-il y avoir. Il s'approcha d'eux pour leurs demander quelque chose.

Bonjour, je suis le maitre des morts et j'ai besoin de votre aide.

Oh le maitre des morts, on t'écoute maitre.

J'aimerai que vous inspectiez tout Crocus et que vous demandiez aux autres âmes de cette ville de retrouver un mage dangereux. Zeref. Retrouvez le, je suis à l'hôtel qui est au bout de la rue, j'attendrai votre rapport.

Bien maitre.

Shin ressortit de ce lieu et partit en direction de l'hôtel, là où il avait abandonné ça compagne de mission. Il arrivait à l'intérieur et grimpa vers la chambre. En rentrant, il voyait Misaki qui continuait à lire son livre. Il s'assit en face d'elle et attendit qu'elle termine de lire. Une fois qu'elle posa son livre sur la table, il l'a fixait.

Bon, j'ai envoyé des âmes visiter tout Crocus pour chercher Zeref. On a juste à attendre ici jusqu'à qu'une âme vienne me faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara Empty
MessageSujet: Re: Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara   Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara I_icon_minitimeDim 5 Mai - 18:17

La jeune femme avait hochée la tête en entendant que son compagnon proposait de la guider à travers la ville qu'apparemment il connaissait déjà. Ils se mirent alors à marcher dans les ruelles de la ville, ils avançaient calmement, la jeune femme sentait de bonnes odeurs, il devait y avoir des restaurants pas loin. Ils continuèrent de marcher jusqu'à s'approcher du coeur de Crocus, les rues devenaient plus large et il y avait beaucoup plus de monde, surtout des touristes. Elle continuait de marcher quand elle remarqua que Shin c'était arrêté. Elle se retourna alors pour le regarder, se demandant ce qu'il se passait.

- Euh, ça te dérange pas d'aller à l'intérieur toute seule, je vais préparer notre mission. Je te rejoins dans pas longtemps.

La jeune femme hocha la tête pour montrer qu'elle avait comprit. Elle reprit ensuite sa route et rentra dans le premier hôtel qu'elle vit. Une fois à l'intérieur, elle alla voir la dame à la réception. Elle lui demanda alors une chambre pour deux personnes avec deux lits séparés. La jeune femme prit la clé que lui tendait la dame de l'accueil puis elle la remercia et monta à la chambre.

Une fois qu'elle fut devant la porte, elle l'ouvrit grâce à la clé et entra. Elle referma derrière elle, mais sans refermer à clé. Elle alla vers le lit le plus éloigné et posa son sac dessus. Elle s'assit ensuite à côté de son sac et regarda alors la chambre en silence. Après quelque minute, elle se leva et rangea ses affaires, elle mit son livre sur sa table de chevet puis prit son nécessaire de toilette et alla se passer un coup d'eau fraiche sur le visage. Elle entra dans la salle de bain et boucha le lavabo avant de laisser couler l'eau dedans.

Quand le lavabo fut plein, elle plongea ses mains dedans et prit l'eau entre ses mains et la passa sur son visage. Elle le fit plusieurs fois avant de relever le visage. Elle prit la serviette qu'elle avait emmenée puis elle la passa sur son visage en tapotant. Elle se regarda ensuite dans la glace et remit une mèche de ses cheveux correctement. Elle replia ensuite la serviette correctement et retourna dans la chambre. Elle s'installa sur son lit en silence et rangea la serviette dans son sac avant de prendre le livre posé sur la table de chevet.

Elle s'adossa au mur contre lequel était le lit puis elle rouvrit son livre à la page où elle s'était arrêtée. Elle ne su pas combien de temps elle avait lu avant d'entendre la porte de la chambre de la chambre s'ouvrir. Elle tourna alors son regard vers cette fameuse porte et vit Shin qui rentrait. Apparemment il avait fini ce qu'il avait à faire. Elle ne s'attarda pas longtemps sur le nouvel arrivé et elle reprit sa lecture. Elle s'arrêta uniquement lorsqu'elle sentit le regard insistant de Shin sur elle. Elle regarda alors sa page avant de fermer le livre et de le poser à côté d'elle.

- Qu'y a-t-il ?
- Bon, j'ai envoyé des âmes visiter tout Crocus pour chercher Zeref. On a juste à attendre ici jusqu'à qu'une âme vienne me faire son rapport.

Alors, il avait utilisé son pouvoir pour retrouver plus facilement Zeref ? Ce n'était pas une mauvaise idée, après une âme n'avait rien à craindre de Zeref, c'était sûrement ce qu'il y avait de mieux à faire. Elle hocha donc la tête pour montrer qu'elle avait comprit et qu'elle était d'accord avec son choix.

- Quand l'âme sera venue faire son rapport, nous devrons mettre un plan au point

Elle avait parlé calmement, mais pourtant assez sérieusement. Ils devaient avoir un plan, surtout s'ils devaient affronter le plus grand mage noir de l'histoire. Même si le fait que Zeref se trouve ici surprenait Misaki, pourquoi être dans un endroit où l'on pouvait être repéré à tous moment et surtout un endroit si proche du conseil magique. Elle était persuadée qu'il y avait une autre explication. Zeref n'était pas assez idiot pour être ici et même s'il l'était vraiment, il n'était pas assez idiot pour se faire remarquer ainsi sachant qu'on le chercherait et qu'il ne pourrait donc pas mettre son plan à exécution. C'était vraiment sûr pour la jeune mage, Zeref n'était pas directement derrière tout ceci, du moins elle l'espérait vraiment.

Elle reprit son livre et se remit à lire en silence, attendant que l'âme vienne faire son rapport à Shin. Ils attendirent quelques heures avant que l'âme n'arrive. Il faisait déjà nuit noir et la lune était la seule lumière qui éclairait les rues en bas de leur hôtel. Quand l'âme apparut, la jeune mage de Lamia Scale leva son regard et posa son livre sur la table de nuit avant de se lever et de s'approcher de Shin. Elle observa l'âme et attendit qu'elle fasse son rapport afin de préparer le plan qu'elle proposerait à son compagnon et qu'ils devraient ensuite suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara Empty
MessageSujet: Re: Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara   Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara I_icon_minitimeLun 10 Juin - 11:06

Spoiler:

Shin resta là à attendre qu'une âme vienne pour lui donner des informations sur la mission qu'il a confié aux âmes. Il regardait Misaki qui était en train de lire tranquillement son livre, lui réfléchissait à tout et rien en même temps. La nuit était tombé et Shin ne savait pas combien de temps avait passé depuis qu'il était revenu des catacombes. La lune éclairait la ruelle que Shin observait depuis la fenêtre. Le soir Crocus était bien calme, tout le contraire de la journée. Enfin, il était minuit passé en même temps, les villageois devaient dormir. Il y avait un petit vent frais qui caressait les cheveux rouges du jeune mage, il fermait les yeux pour se détendre un peu. Mais un sensation de froid se fit ressentir et en ouvrant les yeux, il vit une âme qui se tenait juste devant lui.

Ah Misaki, une âme vient d'arriver. Euh bah comme tu peux ni la voir ni entendre je te transmet les informations.

Elle venait de poser son livre sur la petite table à côté d'elle, tout en hochant la tête pour lui répondre qu'elle acceptait.

Nous savons où est l'homme que vous cherchez.

Ah vous avez trouvées là où il se cache. Alors où est Zeref ?

Oui, mais il y a un petit soucis.

Shin fronça les sourcils, cette petite phrase lui indiquait qu'il y a un problème dans la mission. Misaki fixait Shin pour savoir se qu'il se passait.

Euh, l'âme vient de me faire part qu'il y a quelque chose qui va pas.

Oui, c'est ça. On a trouvé Zeref mais il ne s'agit pas de lui.

Comment ça ?

Eh bien, l'homme à changé d'apparence en cours de route.

Une magie de métamorphose ?

Pas exactement, plus une magie de copie. Il peut copier la magie de la personne qu'il prend l'apparence.

D'accord, je vois. Alors euh Misaki, Zeref n'est pas Zeref. Il s'agit d'un mage qui utilise la magie de copie d'apparence, mais aussi il copie la magie de la personne. Mais pour quelle raison il copie Zeref ?

Aucune idée.

D'accord, merci pour les infos. Et au fait, où il se cache ?

Au cœur même de Crocus, dans les égouts sous la ville. Il y a une entrée au centre de la ville.

Merci pour se travail.

L'âme disparait et Shin part s'asseoir sur le fauteuil face à Misaki.

Bon il se cache dans les égouts sous le cœur de Crocus. On ne sait pas pourquoi il prend l'apparence de ce mage noir, mais on doit agir vite pour le découvrir. J'ai pas de plan qui me vienne en tête, mais on doit se rendre cette nuit pour agir. Tu as un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara Empty
MessageSujet: Re: Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara   Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara I_icon_minitimeSam 22 Juin - 8:43

Spoiler:


La jeune femme continua de lire en silence, elle attendait que Shin la prévienne du retour d'une âme. Au bout d'un certain temps, elle n'aurait su dire combien de temps précisément, elle leva son regard et regarda par la fenêtre. Il faisait nuit désormais, mais cela n'empêchait pas les rues de Crocus d'être pleine de vie. Ça ne surprenait pas vraiment la jeune femme qui n'était là que pour peu de temps, mais pour les riverains ça devait être énervant si c'était ainsi tous les soirs.


Alors qu'elle fixait toujours dehors, elle entendit un peu d'agitation dans la chambre et tourna alors son regard vers son partenaire qui apparemment avait reçu la visite qu'il attendait. Ceci fut vite confirmé par Shin qui la prévint de l'arrivée d'une âme.


- Ah Misaki, une âme vient d'arriver. Euh bah comme tu peux ni la voir ni entendre je te transmet les informations.


La jeune femme posa son livre à côté d'elle et hocha légèrement la tête, n'ayant pas plus envie que ça de répondre. La jeune brune resta assise où elle était et se contenta de regarder Shin discuter avec l'âme n'écoutant que d'une oreille distraite, si il y avait quelque chose d'important qu'elle devait savoir, il le lui dirait, elle n'avait pas besoin d'espionner la conversation. Elle s'y intéressa tout de même lorsqu'il lui expliqua ce que l'âme lui disait.


-Euh, l'âme vient de me faire part qu'il y a quelque chose qui va pas.


Quelque chose n'allait pas ? C'était à peine surprenant, la mission aurait été bien trop simple si rien n'allait pas. Puis sincèrement, si il s'agissait réellement de Zeref, cela aurait surpris la jeune femme. Un mage comme lui n'avait rien à gagner en venant dans cette ville où il aurait pu être facilement repéré et appréhender par le conseil magique. Cela faisait déjà un petit moment qu'elle pensait qu'il ne s'agissait pas vraiment de Zeref, si ce problème dont avait parlé Shin était ceci, ça ne la surprendrait pas du tout.


- D'accord, je vois. Alors euh Misaki, Zeref n'est pas Zeref. Il s'agit d'un mage qui utilise la magie de copie d'apparence, mais aussi il copie la magie de la personne. Mais pour quelle raison il copie Zeref ?


- Pour se rendre intéressant. Répondit-elle instinctivement et calmement.


Elle tourna son regard de nouveau vers les rues qu'elle pouvait voir depuis la fenêtre puis posa son coude sur le rebord puis elle cala son menton dans le creux de sa main en restant silencieuse, elle réfléchissait à la suite des évènements, il fallait intercepter cet homme avant qu'il se fasse de nouveau remarquer et mener à bien la mission le plus vite possible et avec le moins de dégât possible.


La jeune femme sortit de ses pensées en voyant, du coin de l’œil, Shin s'approcher d'elle. Elle se redressa comme il faut et posa son regard sur lui en silence. Si il était là c'est qu'il avait fini de discuter avec l'âme, elle attendait donc simplement qu'il lui fasse un résumé afin de pouvoir préparer un plan.


- Bon il se cache dans les égouts sous le coeur de Crocus. On ne sait pas pourquoi il prend l'apparence de ce mage noir, mais on doit agir vite pour le découvrir. J'ai pas de plan qui me vienne en tête, mais on doit se rendre cette nuit pour agir. Tu as un plan ?


C'était lui qui avait eu le droit à tous les détails et il n'avait pas de plan ? Il valait mieux qu'elle en fasse pas de réflexion même mental sinon elle aurait été méchante. Donc, de ce qu'il lui avait dit, l'homme utilisait la magie pour changer d'apparence, ce qui le rendrait sûrement dur à trouver. Shin aurait dû demander à au moins une âme de rester près de cet homme comme ça il l'aurait localisé facilement, enfin, lui. Enfin, maintenant c'était trop tard, il fallait trouver autre chose.


Elle pourrait se rendre seule dans les égouts et tenter de le trouver, ou au moins repérer les lieux, ça ne servirait à rien de se rendre là-bas si ils ne connaissaient pas un minimum les lieux. Leur homme aurait l'avantage du terrain et y aller sans connaître serait du suicide. Puis avec son pouvoir, si il y avait le moindre danger, elle pourrait s'éloigner le plus possible avec sa magie.


- Je pourrais y aller en éclaireur déjà. Je vais repérer les lieux, ce sera plus simple ensuite d'y aller si l'on a déjà une idée des lieux que si on va sans réfléchir.


Elle gardait son regard posé sur Shin, le regardant froidement, ou plutôt comme elle regarderait n'importe qui. Et comme elle ne faisait pas d'effort pour nouer des liens eh bien cela pouvait passer pour un regard froid.


Dernière édition par Misaki Teshiwara le Sam 6 Juil - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara Empty
MessageSujet: Re: Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara   Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:39

- Je pourrais y aller en éclaireur déjà. Je vais repérer les lieux, ce sera plus simple ensuite d'y aller si l'on a déjà une idée des lieux que si on va sans réfléchir.

Misaki gardait le regard fixe sur Shin, comme si elle regardait un mur ou n'importe quoi, tout en réfléchissant. Shin, une fois que l'âme fût partit, il allait s'asseoir en face de Misaki pour réfléchir à un plan en utilisant la magie de sa camarade de guilde. Elle avait raison, elle était plus forte que lui en terme de capacité magique et puis sa magie est très bien faites pour la mission, enfin pour ce qu'ils allaient faire. Il se levait toujours face à la jeune mage et se dirigea vers la porte sans un mot. Il aperçut que la jeune demoiselle le suivait, elle aussi sans un mot.
Une fois dans la rue, tout deux se dirigèrent vers le cœur de la ville, là où l'âme avait indiqué à Shin l'emplacement de ce mage suspect. Les ruelles étaient vraiment calme, faut dire aussi qu'il faisait nuit et qu'il devait être pas loin de minuit. Mais Shin avait un mauvais pressentiment, comme si quelque chose clochait, il ne voyait aucune âme dans les parages. Ils avançaient toujours en direction du lieu de rendez-vous et Shin s’inquiétait de plus en plus.

J'aime pas ça, aucune âme par là, il y a quelque chose qui ne vas pas. Pourtant on est juste à côté des catacombes et à cet endroit là, ça grouille de fantôme.

Misaki ne disait rien, mais elle l'écoutait tout de même. Une fois arrivé devant l'entrée des égouts, ils s'arrêtèrent.

Bon, on y est. Alors on fait comme tu as dis, tu pars repérer les lieux et tu reviens. Fais bien attention à toi, il y a quelque chose que j'aime pas, une certaine ambiance qui me dérange.

Misaki lui répondit et en même pas une seconde disparait directement laissant Shin seul contre le mur dans la ruelle. Il attendait en regardant la lune et se demandant si tout se passait bien pour sa camarade de Lamia Scale. Mais il fût dérangé assez rapidement, il entendait du bruit non loin d'ici et au bout d'un certain moment deux silhouettes s'approchaient de lui.

Humm, des civils, des mages ou des ennemis. Je vais rester là, comme si de rien était, mais en gardant un oeil dessus.

Il restait là, à attendre que les deux individus passent devant lui, mais ils ralentissaient à la vue de Shin.

Eh toi là, qu'est-ce que tu fous ici ?

Moi, euh j'attends quelqu'un en profitant du ciel.

Ouais bah dégage de là ou on te fais ta fête.

Shin fixait les deux hommes et en conclut qu'ils font partit des hommes du mage que lui et Misaki sont à la recherche. Il ne répondait pas et ne bougeait pas, en les ignorant. Il espérait que sa camarade allait pas tarder pour le faire partir d'ici en vitesse sans qu'il se batte.

Oh, j'tai causé, dégage d'ici de suite.

Non

Ah tu le prends comme ça Fire ball

L'autre homme lançait des boules de feu en direction de Shin qui évitait avec facilité. Il gardait les mains dans ses poches.

Ah tu fais le malin Water ball

Il évitait cette attaque aussi, puis l'autre mage attaque encore. EN ce qui concerne l'esquive Shin s'était énormément entrainé. Pour le combat sans magie et corps-à-corps il était vraiment fort.

Bon désolé [b]Fantôme gluant[/b

Deux fantômes verts sortaient des paumes de mains de Shin pour se diriger vers les deux mages. Au contact les ennemis furent recouvert d'une substance gluante et vraiment collant. Ils n'arrivaient même plus à tenir debout et tombèrent, sans pouvoir utiliser leurs magie tellement qu'ils étaient en train de se débattre avec ceci. Shn s'approchait d'eux doucement quand une ombre derrière lui arrivait. Il se retournait et vit Misaki.

Misaki ? C'est bien toi ? Ou tu es le mage copieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara Empty
MessageSujet: Re: Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara   Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara I_icon_minitimeSam 6 Juil - 12:38

La jeune femme était restée calme et silencieuse après avoir dit ses dernières paroles, et ce qu'elle prévoyait de faire, à Shin. Elle le vit s'installer face à elle après quelques instants. Elle l'observa en silence, il semblait réfléchir à ce qu'elle venait de proposer, peut-être pesait-il le pour et le contre de cette proposition. IL ne répondit cependant pas, il se contenta de se lever et de se diriger vers la porte. La jeune femme se leva donc et le suivit, tout en restant silencieuse. Quand ils furent sortis de l'hôtel, elle suivit Shin. Il savait bien mieux qu'elle où se trouvait leur ennemi. Elle regardait autour d'eux, il n'y avait presque personne, ça ne l'étonnait pas, ils passaient par des ruelles de plus en plus sinistre, croiser des gens ici auraient été le plus surprenant. La jeune femme tourna la tête vers lui en l'entendant.

- J'aime pas ça, aucune âme par là, il y a quelque chose qui ne vas pas. Pourtant on est juste à côté des catacombes et à cet endroit là, ça grouille de fantôme.

La brune ne répondit pas, elle n'aimait pas parler pour rien et si elle avait répondu, cela aurait été parler pour rien. Donc elle continuait de le suivre en silence. Il ne leur fallu pas longtemps avant d'arriver à l'entrée des égouts de la ville. Elle resta un instant debout en silence avant de tourner sa tête vers Shin.

- Bon, on y est. Alors on fait comme tu as dis, tu pars repérer les lieux et tu reviens. Fais bien attention à toi, il y a quelque chose que j'aime pas, une certaine ambiance qui me dérange.

Elle hocha simplement la tête puis se téléporta à l'intérieur des égouts. Quand elle y fut, elle sortit un petit mouchoir qu'elle mit devant son nez et sa bouche tellement l'odeur était désagréable. Elle se mit ensuite en marche. Elle avançait calmement et discrètement afin de ne pas se faire remarquer. Elle avança durant de nombreuses minutes sans rien trouver, en même temps, elle était sûrement passée plusieurs fois au même endroit, ces égouts étaient un véritable labyrinthe.

D'un coup, un bruit suspect derrière elle la fit se retourner, elle ne vit personne, mais se dirigea en direction du bruit. Il y avait bien quelqu'un qui se cachait ici, mais il connaissait les lieux bien mieux qu'elle. Elle songea d'ailleurs qu'il pouvait s'agir d'un piège pour qu'elle se perde, mais elle ne pouvait pas laisser s'échapper un suspect, même si il s'agissait d'un piège.

Après quelques minutes de course, la jeune femme eut complètement perdue la personne qu'elle suivait. Elle laissa échapper un petit soupire énervé. Elle tourna la tête de gauche à droite pour se repérer, mais c'était impossible. C'était donc bien un piège et elle était tombée dedans en cherchant à justifier son erreur par le fait que c'était pour attraper le suspect. Elle demi-tour et tenta de revenir sur ses pas, mais c'était peine perdue, elle était totalement perdue. Elle avait été idiote, elle aurait du laisser une inscription sur des murs pour se repérer. Mais pourquoi elle n'y avait pas pensé avant ? C'était pourtant le genre de choses auxquels elle pensait tout de suite normalement.

Elle marcha au hasard dans ce labyrinthe et finit par se téléporter vers la porte, la mémorisant, en espérant qu'elle soit dans son périmètre de téléportation. Elle avait sûrement eu beaucoup de chance, car elle se retrouva près de l'entrée, elle reconnue le lieu. Elle alla donc vers la porte et sortit.

Quand elle fut dehors, elle prit une grande bouffée d'air et rangea son mouchoir avant de regarder autour d'elle. Elle chercha Shin, mais ne le vit pas. Elle avança donc et finit par le voir avec quelqu'un qui lui ressemblait étrangement. Le mage copieur. Elle s'approcha donc et se tenait prête à prendre son poignard.

- Shin, il s'agit de notre suspect.

Elle avait parlé calmement tout en s'approchant des deux personnes devant elle. Elle ne s'affolait pas, comme à son habitude, elle restait calme. Elle espérait tout de même que Shin la croit, si il la prenait pour le copieur, ils seraient mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara Empty
MessageSujet: Re: Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara   Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeref, vous êtes sérieux ? Nan juste un arnacoeur | pv Misaki Teshiwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous RP ?
» Si vous voulez RP c'est ouvert ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Crocus :: Crocus :: Égout et Catacombe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser