fairy tail rpg
Encore toi...! [Pv Kirito] Top_2_10
Encore toi...! [Pv Kirito] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Encore toi...! [Pv Kirito]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Encore toi...! [Pv Kirito] Left_bar_bleue653/1500Encore toi...! [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Encore toi...! [Pv Kirito] Left_bar_bleue589/100000Encore toi...! [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Encore toi...! [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Encore toi...! [Pv Kirito]   Encore toi...! [Pv Kirito] I_icon_minitimeLun 22 Avr - 15:24

Encore une journée affreusement ensoleillée. Détestable douceur du soleil tapant sur la peau des passants affichant un sourire niais. Horribles sensations de joie émanant de ces personnes noyés dans leur sérénité. Toute ce bonheur faisait pitié à la jeune mage de Grimoire Heart . Tous ces gens ne pouvaient pas voir qu'autour d'eux, l'étreinte mortuaire se resserrait. Le monde n'était qu'ombre et désarroi, seulement, la stupidité rendait la population aveugle de ce qui l'entourait. Mais ça, Mahonia le voyait. Elle était consciente de l’obscur monde dans lequel se terraient des démons invisibles qui attendaient le bon moment pour frapper, comme elle...

Quoiqu'il en soit, Mahonia cherchait toujours une nouvelle arme. Sa dernière sortie avec Axel à Hôsenka ne lui avait pas permis de s'en trouver une bonne. Elle marchait dans la ville de Magnolia, cherchant une armurerie, mais son sens de l'orientation lui fit encore défaut. Sans qu'elle ne sache comment, la Fleur Sanguine se retrouva aux portes de la ville. Comme ça, sans raison. Pour Mahonia, trouver son chemin dans une ville aussi grande que Magnolia était tout simplement impossible.

La mage de Grimoire Heart regarda le chemin qui se dessinait en face d'elle. Un sentier dallé partait des portes de la ville. Sans réfléchir plus que ça, la jeune mage l'emprunta. Après un certain temps, elle se rendit compte qu'elle s'était égaré du chemin qu'elle suivait lorsqu'elle ne vit autour d'elle plus que des arbres. Elle lança un regard derrière elle : des arbres aussi. Partout des arbres. Mahonia soupira. Ce n'était pas une forêt comme elle avait l'habitude d'en voir. Cette forêt là était, malgré le feuillage épais des arbres, lumineuse. Des papillons volaient, des oiseaux chantaient. Enfin, tout à fait le genre de choses qui dégoûtait totalement la mage.

Tandis qu'elle avançait à travers cette foret lumineuse, Mahonia entendit du bruit. Elle se tourna, du mouvement venait de derrière un arbre. Elle s'en approcha. C'était une personne derrière l'arbre, de dos. La mage de Grimoire Heart reconnaissait la silhouette de l'inconnu. Elle en était sûr. De plus, dans le dos de l'inconnu se situaient deux épées dans des fourreaux.

« Tu es le type du navire » dit la Fleur Sanguine en tirant l'homme par l'épaule pour qui lui fasse face.

Ce n'était pas une question qu'elle lui posait. Elle l'affirmait, elle en était sûre. Maintenant qu'il était retourné, elle pouvait se souvenir de ses traits. La jeune mage éprouvait de la haine envers cette personne plus qu'elle n'en éprouvait naturellement pour chaque chose qui voyait le jour. Elle pencha le tête. Ce visage dont elle ne souhaitais pas se souvenir. A part peut-être tordu dans une grimace de douleur affreuse.

Mahonia se remémora ce que lui avait infligé Noctis en guise de punition. Avoir laissé ce type sortir en vie du navire avait sans doute été la chose la moins sensée qu'elle ait réalisé dans toute sa vie. Elle se passa la langue sur les lèvres.

« J'ai commencé quelque chose que je dois finir.. »


HRP:


Dernière édition par Mahonia Blackdeath le Lun 22 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Encore toi...! [Pv Kirito] Left_bar_bleue800/800Encore toi...! [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Encore toi...! [Pv Kirito] Left_bar_bleue408/1000000Encore toi...! [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Encore toi...! [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...! [Pv Kirito]   Encore toi...! [Pv Kirito] I_icon_minitimeLun 22 Avr - 20:06

Alors que Kirito continua son chemin dans la ville de magnolia qu'il commençait à connaitre depuis le temps qu'il traîné dedans, celui-ci commença à s'ennuyer de voir toujours la même chose.

*C'est trop monotone par ici... Il faut que je découvre de nouveaux lieux...*

Alors Kirito s'avança vers la place centrale et s'assit sur un banc près d'une fontaine et étalé comme quelqu'un de fatigué, il regarda le ciel en repensant à tout ce qu'il avait découvert dans cette tour avec Yuna.

*Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose d'important en passant cette tour au peigne fin...*

Alors au lieu de douter et d'attendre que ça lui revienne, notre brave ami décida de se relever et de repartir à l'aventure, sans compter que le soleil était haut dans le ciel et pas un nuage annonceur de mauvais temps.

*Aller, c'est parti ! Il faut que je découvre ce qui m'est passé sous le nez !*

Kirito marcha alors vers la sortie de la ville en direction de l'immense et épaisse forêt, où notre ami se détourna encore une fois de son objectif en admirant les créatures merveilles de ce monde dans la forêt. En suivant deux petites auras lumineuses de couleur jaune, Kirito remarqua alors au loin deux personnages vêtu d'une cape.

*Est-ce donc ce que voulait me montrer les deux petites lumières ? Ils ont l'air d'aller vers la tour que j'ai visité avec Yuna l'autre jour*

Tout en les suivants discrètement, par un moment d'inattention Kirito marcha sur une branche qui fit que les deux personnages capé se retournèrent vers Kirito qui était désormais debout derrière un tronc d'arbre pour suivre l'épaisseur du tronc et ainsi donc passer inaperçu, alors que Kirito aller poursuivre sa route à les surveiller, il fut soudain attrapé par l'épaule et fut tiré un peu en arrière jusqu'à un autre arbre et après avoir été pivoté de 180°, il se retrouva face à une jeune demoiselle.

- Tu es le type du navire ! S'exclama la demoiselle que Kirito ne reconnu pas de suite.

*Ce visage... Je l'ai déjà vue quelque part... Mais où ?*

Puis après un moment de réflexion, la demoiselle se passa la langue sur les lèvres et lui murmura :

- J'ai commencé quelque chose que je dois finir.. Mais Kirito lui coupa sans doute la parole et s'écria :

- Je me rappel de toi ! Tu es Mahonia ! La fille qui m'as aidé à sortir vivant de ce vaisseau !

Alors Kirito attrapa dans ses bras la petite demoiselle tout content que rien ne lui soit arrivé.

- Je suis content que tu n'es rien eu de fâcheux, tu es toujours vivante ! Et cela me suffit largement à me faire souffler un peu.. Tu sais... Je m'inquiétais pour toi...

Après avoir fini de couper un petit instant la respiration de Mahonia, Kirito lâcha enfin la jeune fille, toujours le sourire aux lèvres, puis en la fixant toujours lui demanda :

- Alors comment vas-tu depuis la dernière fois ? Et surtout que fais-tu ici ? Normalement tu devrais être sur ton vaisseau non ? J'espère que tu n'as pas eu de trop grosse punition pour m'avoir laissé sortir vivant...

Kirito regarda de nouveau Mahonia droit dans les yeux, elle n'avait pas changé d'un cheveux, toujours le regard dur comme lors de leurs rencontre, était-elle là pour le retrouver et continuer cette histoire qu'étais leurs amitié ? Ou venait-elle juste se faire rembourser l'arme que Kirito avait cassé la dernière fois sans faire exprès en ayant contré la faux de Mahonia ? En faite Kirito n'y pensa pas sur le moment, il était tellement content qu'elle soit encore en vie, puis au bout d'un moment il se rappela qu'il suivait deux hommes qu'il avait désormais perdu...

*Merde ! Je ne les retrouvent pas... Bon tant pis... Je les retrouveraient une autre fois, ce n'est que partie remise, en attendant je suis content de retrouver Mahonia... Mais est-ce qu'elle m'a écouté et qu'elle est là en ami... ?*

Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Encore toi...! [Pv Kirito] Left_bar_bleue653/1500Encore toi...! [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Encore toi...! [Pv Kirito] Left_bar_bleue589/100000Encore toi...! [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Encore toi...! [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...! [Pv Kirito]   Encore toi...! [Pv Kirito] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 7:58

Kirito sembla content de retrouver Mahonia. Il y avait de la joie dans sa façon de s'exclamer, et son sourire niais sur son visage. Tout simplement à vomir. Encore une de ces personnes stupides toujours affabulée d'une marque de bonheur que l'on appelait sourire. Pourquoi éprouver de la joie lorsque l'on retrouve en face d'une personne tel que la Fleur Sanguine ? Surtout si celle-ci souhaite votre mort.

Le mage vagabond dans son élan d'affection vomitive prit même la mage de Grimoire Heart dans ses bras. Celle-ci, la respiration coupée tenta au mieux de se défaire de l'étau des bras du garçon, mais rien n'y faisait. Et il rajoutait une couche en disant qu'il s'inquiétait pour elle. Toute la population était vouée à une niaiserie et une inconscience si stupide ?

Enfin, lorsqu'il la lâcha, toujours son sourire jobard sur le visage, il lui demanda :

« Alors comment vas-tu depuis la dernière fois ? Et surtout que fais-tu ici ? Normalement tu devrais être sur ton vaisseau non ? J'espère que tu n'as pas eu de trop grosse punition pour m'avoir laissé sortir vivant... »


Il plaisantait. Il ne pouvait tout simplement pas dire ça sérieusement. Il parlait à notre mage noire comme si elle était une bonne amie qu'il n'avait pas vue depuis longtemps. L'avoir laissé sortir vivant du vaisseau. Grave erreur, une erreur tellement grave et pourtant qui serait si facile à réparer...

Sans se presser, Mahonia se pencha pour attraper son revolver dans l'étui à sa cheville. Puis à la même vitesse, sans aucune précipitation, malgré son irrépressible envie qui lui dictait de lui coller une balle dans chaque œil, elle ne se dépêchait pas. Lorsqu'elle fut à hauteur de Kirito, elle le dévisagea d'un regard froid, sans émotion, et la bouche de la Fleur Sanguine se tordit en une grimace de dégoût non masqué.

La jeune mage raffermit sa prise sur l'arme et la pointa sur la tempe de Kirito. Tirer, elle n'avait envie que d'une chose. Lui tirer dessus et le regarder se vider de son sang, lentement.. Mais au lieu de ça, elle resta dans cette position et lui parla :

« Tu es vraiment un crétin. Je ne t'aime pas, et je ne suis pas ton amie. »


Elle pencha la tête sur le côté, et soupira. L'absurdité de la situation aurait presque risible. Il lui suffisait d'appuyer sur la détente pour réparer l'erreur. Mais ça ne serait alors pas suffisant. La mort n'était pas le pire châtiment qu'on lui puisse donner à quelqu'un. Il y avait pire, et c'était ce « pire » que mérirait Kirito.

« J'ai commis une erreur et ce serait si simple de la réparer.. »


Les lèvres de Mahonia s'étirent alors dans un rictus moqueur. Elle attrapa son arme par le canon et à l'aide la cross frappa Kirito à la tempe. Bien pire que la mort, bien pire la mort. Elle allait le faire danser, danser encore et encore jusqu'à la fin. La mort ne serait qu'un terrible soulagement après ce qu'il endura. Danser et encore danser.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Encore toi...! [Pv Kirito] Left_bar_bleue800/800Encore toi...! [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Encore toi...! [Pv Kirito] Left_bar_bleue408/1000000Encore toi...! [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Encore toi...! [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...! [Pv Kirito]   Encore toi...! [Pv Kirito] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 13:21

Alors que Kirito s'attendait plutôt à une réponse que d'un pistolet braqué sur lui, celui-ci regarda alors la jeune mage toujours avec le même sourire niais.

- Tu es vraiment un crétin. Je ne t'aime pas, et je ne suis pas ton amie.

- Je suppose qu'au vue de ta réaction, ça ne s'est pas bien fini... N'est-ce pas ? Demanda Kirito d'une voix maintenant un peu sadique. Mais tu sais, il me semble t'avoir déjà dit qu'il ne faut pas jouer avec des armes... Tu risquerais de te blesser...

Le visage de la jeune fille se déformait de rage, de dégoût, elle pencha la tête sur le côté, puis tout en soupirant elle répondit :

- J'ai commis une erreur et ce serait si simple de la réparer..

Alors Kirito attrapa le canon de l'arme et colla l'arme pile au milieu de front, comme s'il incitait à tirer, tout en fixant toujours droit dans les yeux la jeune fille avec le même sourire, ne craignant pas la mort comme d'habitude il répondit :

- Alors rattrape ton erreur au lieu de tourner autour du pot ! Tu peux me tuer si tu veux, je suis déjà revenue de l'enfer une fois, rien ne m'empêchera de recommencer une seconde fois pour continuer ce que j'ai à faire dans ce monde !

*Je préfère mourir que de me faire trahir encore une fois ma confiance envers un ami...*

Alors sur les lèvres de Mahonia s'étira un espèce de rictus moqueur qu'elle avait déjà lors de leurs première rencontre dans le vaisseau des Grimoires Hearts, elle regardait Kirito avec passion comme si elle imaginait qu'est-ce qu'elle pourrait lui faire.

- Qu'est-ce que tu attend Mahonia ? S'exclama Kirito. Tu compte retarder ton objectif qui est de me tuer ? Ou tu compte reprendre la conversation où ont l'avaient arrêté ? En tout cas dépêche toi de prendre une décision !

Alors comme si c'était pour le faire taire, Mahonia saisie son arme par le canon à son tour, toujours avec le même sourire, regarda une dernière fois Kirito avant de l’assommer avec la cross de l'arme, laissant Kirito inconscient qui s'écroula sur Mahonia la faisant tomber à cause de la chute de notre jeune ami qui est désormais entre les mains de la jeune mage qui pouvait désormais décider pendant son sommeil s'il allait se réveiller ou rester dans un sommeil éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Encore toi...! [Pv Kirito] Left_bar_bleue653/1500Encore toi...! [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Encore toi...! [Pv Kirito] Left_bar_bleue589/100000Encore toi...! [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Encore toi...! [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...! [Pv Kirito]   Encore toi...! [Pv Kirito] I_icon_minitimeMer 8 Mai - 17:51

Il la provoquait en plus. Il voulait l'inciter à le tuer sans attendre. Mais Mahonia ne le voyait pas comme ça. Pire, bien pire que la mort. Le coup porté avec la cross de l'arme avait rendu inconscient Kirito qui était tombé sur la jeune mage de Grimoire Heart. Cette dernière, incapable de supporter le poids du vagabond était tombée aussi.

Elle se releva et s'épousseta. Puis elle regarda Kirito, que lui faire subir qui ne le tuerait pas mais qui serait pire ? Une souffrance éternelle. La jeune mage soupira, elle se pencha au dessus du visage du garçon, et se mit à rire. Comme ça, seule au milieu de la forêt. La folle. Tout simplement mal dans sa tête et dans son esprit. Après tout, il n'y avait plus rien pour la guider sur un chemin où la lumière n'existait pas. Le Passager Noir était parti.. Du silence, un silence tellement bruyant avait pris la place de ce compagnon imaginaire. Des tas de voix, elle criait et demandait vengeance.. Chuut, taisez-vous.. Les voix de ses précédentes victimes peut-être ? Chuuut ! Allez vous en. Que se passait-il donc ? Pourquoi maintenant ? La Fleur Sanguine ne souhaitait qu'une chose, ce Kirito devait souffrir..

En se rappelant, pourquoi elle était en face de ce mage vagabond en ce moment même, toutes les voix s’évanouirent. A l'aide de lianes, la jeune femme traîna Kirigaya jusqu'à un arbre, auquel elle l'attacha. Puis, elle fit apparaître une fleur sur laquelle elle s'assit et croisa les jambes. Patiemment, le regardant fixement, elle attendit qu'il se réveille en réfléchissant.

Elle pourrait l'empoisonner, mais ça ne durerait pas assez longtemps, ou encore le faire étouffer en l'enfermant dans une fleur. La réflexion de la jeune fleur se prolongea pendant encore un instant puis Kirito se réveilla. Mahonia le regarda en penchant la tête. Puis, ses lèvres s'étirent en un demi-sourire.. effrayant.

« Comment souhaites tu mourir ? » lui demanda t-elle très sérieuse.

La mage noire cligna des yeux, et continua de fixer Kirito. A partir de quand, perdait t-on définitivement la raison ? A quel moment, l'âme humaine se mutait pour devenir celle d'un monstre ? Si notre Fleur Sanguine était consciente de chacun de ses actes, et savait que l'invention des voix dans sa tête n'était qu'un prétexte pour tuer, elle ne savait pas pourquoi elle en avait autant besoin. Chuut, jeune fleur. Que fais-tu ? Deviendrais-tu..humaine.. ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Encore toi...! [Pv Kirito] Left_bar_bleue800/800Encore toi...! [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Encore toi...! [Pv Kirito] Left_bar_bleue408/1000000Encore toi...! [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Encore toi...! [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...! [Pv Kirito]   Encore toi...! [Pv Kirito] I_icon_minitimeMer 8 Mai - 22:43

Pendant le long moment où Kirito était inconscient, notre jeune ami fit un rêve.

Citation :

Kirito se trouvait dans l'autre dimension où il était enfermé pendant 2 ans. A ce moment là il était déjà en couple avec Asuna et comme d'habitude il partait à la chasse pour ramener de quoi manger pour Asuna qui dormait encore dans leurs petit chalet. Dans les profondeurs de la forêt que Kirito s'était engouffré loin dedans. Arrivé au bout de celle-ci, alors qu'il allait tuer un lapin, soudain un immense centaure apparut avec une cage à la main. Dans la cage ce trouvait une jeune fille qui ressemblait à Mahonia. Pourquoi Mahonia et pas Jezabel ? Parce-qu'elle serait comme ça au fond d'elle ? Emprisonnait d'un monstre qui lui empêche de faire ce qu'elle veut ? Kirito ne savait pas. Alors l’épéiste noir combattu au maximum de ses capacités pour le vaincre et libérer Mahonia. Une fois le monstre vaincu, au moment d'ouvrir la cage soudain il vit Mahoni le regardait furieusement d'avoir vaincu le monstre et sorti un couteau qu'elle planta sur Kirito

Sur la fin de son rêve plutôt horrible, Kirito se réveilla en sursaut, plein de transpiration. Le temps qu'il se réveille complétement et après un long bâillement, le jeune homme se rendit compte qu'il était attaché à un arbre. Puis il remarqua enfin Mahonia qui le regardait d'un air sérieux avec un demi sourire sadique.

- Comment souhaites tu mourir ? Demanda la jeune fille.

Tout d'abord, Kirito la regarda surpris, puis avec un sourire nerveux en repensant à son mauvais rêve répondit :

- Que.. Qu'est-ce tu raconte ? Pourquoi veux-tu me tuer tout le temps ?

Kirito respira un grand coup histoire de reprendre son calme et ses esprits et reprit :

- Pourquoi me poursuis-tu comme ça ? Nous sommes amis non ? Je pensais que après m'avoir sauvé tu aurais au moins développé un sentiment d'amitié... Me serais-je trompé ?

Kirito regarda Mahonia en hochant la tête tout en soupirant, puis tout en faisant attention à ce qu'elle ne remarque pas trop qu'il tentait de se dégager des liens, Kirito poursuivit la discussion :

- De toute façon quelque soit la façon que tu souhaite me tuer, tu ne trouvera jamais rien de pire de ce que j'ai déjà vécu pendant 2 ans ! J'ai passé 2 ans de ma vie en enfer ! Alors pourquoi j'aurais peur d'une quelconque torture alors qu'est-ce que tu compte me proposer comme torture pire que l'enfer pour me tuer par la suite ?

Cette fois-ci Kirito avait gardé un regard très sérieux, il n'avait plus aucune peur de son rêve auparavant, il attendait avec impatience son châtiment que lui aurait préparé Mahonia ou si ce n'est que qu'une blague pour tester ses valeurs. Il est très dur de définir le caractère et la manière de pensée de cette fille.

- Alors que comptes-tu faire ? Personnellement je ne frapperais pas une amie, mais s'il faut te maîtriser pour te calmer je n'hésiterais pas ! Maintenant soit clair et dit-moi à quoi pense ton ami que tu m'as brièvement parler lors de notre dernière rencontre ?!

Puis Kirito s'arrêta sur cette phrase, regardant toujours Mahonia sérieusement et sincèrement. Attendant sa réponse définitive sur ce qu'elle veut vraiment et quels sont ses sentiments vie à vie de Kirito, si elle le considérait comme un ami ou un ennemi ? Kirito allait avoir toutes les réponses à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Encore toi...! [Pv Kirito] Left_bar_bleue653/1500Encore toi...! [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Encore toi...! [Pv Kirito] Left_bar_bleue589/100000Encore toi...! [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Encore toi...! [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...! [Pv Kirito]   Encore toi...! [Pv Kirito] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:56

Le garçon sembla surpris de la question de Mahonia et afficha un sourire nerveux. Il posa à la jeune mage une question qui ne lui avait jamais effleuré l’esprit : pourquoi ? C'est vrai Mahonia, pourquoi tu fais ça ? Encore cette voix. Mais qui.. ? Le Passager Noir était parti dans un nuage de plumes... alors qui.. ? Tu ne sais même pas qui tu es.. La voix ricochait dans la tête de la Fleur et allait se perdre dans les méandres de son âme brisée. Il y a des question auxquelles on ne pouvait pas répondre comme : pourquoi le ciel était bleu ? Ou pourquoi les arbres étaient verts ?

Plongée en pleine réflexion, le regard vide, la jeune femme ne remarqua pas que Kirito tentait de défaire ses liens. Rien qu'une question, un unique mot pour remettre tout ce qu'elle avait fait jusqu'à présent en cause ? La Fleur Sanguine secoua le tête comme si elle sortait d'un mauvais rêve, des pensées stupides et confuses quoi de plus normale pour une personne aussi dérangée de Mahonia. Cette dernière avança vers Kirito et avec un coup de genoux dans la poitrine le coucha au sol. Puis, elle s'assit à califourchon sur lui.

« Tu veux savoir pourquoi ? Tu veux vraiment savoir ? »


La jeune fleur se tapota la bouche avec le canon de son arme. Elle était si pleine d'assurance. Comédie ou réalité, elle même ne le savait pas. Elle ne parvenait pas à craindre ce qui se situait à l'extérieur de la bulle d'horreur qui s'était crée au fur et à mesure de sa progression dans l'ombre. Kirito ne lui inspirait du dégoût, et de la haine. Toujours de la haine. Encore de la haine.

« La réponse est ta question est là-dedans, dit-elle en montrant sa tête. Seulement, même moi, je n'ai jamais exploré cette zone dans sa totalité. »


Les paroles qui suivirent percutèrent Mahonia de plein fouet. Il venait de lui parler du Passager Noir. La jeune mage réagit étrangement, elle se leva tel un zombie et en s'éloignant de Kirito, des pétales de roses noires tombaient de ses manches et fanant en touchant le sol. Malgré qu'il ne fasse pas froid, elle frissonna. Que se passe t-il ? Tu as peur à la simple évocation de ton démon ? Tu es pitoyable Mahonia. Doucement, la Fleur Sanguine se retourna vers Kirito. Malgré la cacophonie qui emplissait sa tête, la mage noire parla d'une voix absolument maîtrisée. L'évocation seule du Passager Noir amplifiait fois mille chaque voix présente dans la tête de la jeune femme.

« Ce qu'il en pense ? Disons que là où il est, il ne doit pas penser grand chose. »


Elle fit encore quelques pas, et s'arrête à noble distance du mage vagabond. Avant qu'il ne parle du Passager Noir, il avait parlé d'une période de sa vie qu'il avait passé en enfer, soi-disant. Ceci fit rire la Fleur Sanguine, son assurance revenait petit à petit. Elle réduisit d'encore quelques pas la distance la séparant de Kirigaya.

« En Enfer dis tu ? Tu n'as même pas idée de ce que pourrait vraiment être l'enfer. Mais si tu veux, je peux t'en montrer un rapide aperçu. »


Un sourire malsain étira les lèvres de Mahonia tandis qu'elle croisait ses bras sur sa poitrine. Dans son regard brillait un étincelle de folie. Autour d'elle, une violente tornade de pétales de roses noires tranchantes se matérialisa. La bourrasque crée par la tempête de fleur fit voler la poussière et coucher les plus frêles arbres.

« Au fait, tu ne m'as toujours pas dit comment tu voulais mourir. »


A ces mots, la Fleur Sanguine agita son index dans la direction de Kirito et toutes les pétales se dirigèrent vers lui. ..
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Encore toi...! [Pv Kirito] Left_bar_bleue800/800Encore toi...! [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Encore toi...! [Pv Kirito] Left_bar_bleue408/1000000Encore toi...! [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Encore toi...! [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...! [Pv Kirito]   Encore toi...! [Pv Kirito] I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:07

Après que Mahonia lui donna une explication qui n'avait ni queue ni tête, Kirito regarda la jeune fille faire les 100 pas, elle semblait perplexe et excité à la fois par juste une question de la part de notre mage mage vêtu de noir. Après qu'elle se soit servit de Kirito comme d'un siège en se mettant sur son dos et lui avoir donné un coup de pied dans les côtes pour l'avoir rendu ainsi un court instant, elle se releva de nouveau et tout en fixant Kirito droit dans les yeux avec un sourire sadique sur son visage d'ange elle demanda :

- Au fait, tu ne m'as toujours pas dit comment tu voulais mourir.

Puis elle pointa son index vers le jeune homme pour lui envoyer ses pétales de roses noires qui semblaient tranchantes comme des lames de rasoirs. La bourrasque qu'elle invoqua en même temps fit coucher les arbres aux alentours, dont certains qui furent coupé par les pétales de roses qui désormais continué vers Kirito pour le happer. Kirito regarda Mahonia avec un grand sourire, il n'était pas effrayé, un peu déçu que celle qu'il croyait comme son amie soit une ennemie qui en veuille à sa vie...

- J'aimerais vraiment retourner en enfer un jour pour les fautes que j'ai commis. Commença Kirito qui avait réussi à défaire les liens, mais garda les mains dans le dos pour ne pas que Mahonia sans rende compte. Mais je n'ai pas encore le droit de mourir tout de suite ! Je dois d'abord savoir la vérité, mais aussi en finir avec cette histoire que tu ne pourrais pas comprendre !

Alors que les pétales de roses arrivaient bientôt à portés, Kirito continua de fixer Mahonia tout en se relevant avec les mains toujours derrière le dos.

- Je suis désolé Mahonia... Continua Kirito en regardant la jeune fille tristement. Mais un jour je te rembourserais l'arme que je t'es cassé pour forger une nouvelle amitié que j'espère, te feras changer.

L'expression sur le visage de Kirito changea du tout au tout, il était passé cette fois d'un visage triste à un visage plein de confiance et de sincérité et il montra enfin à Mahonia ses mains à la jeune fille montrant ainsi qu'il s'était libéré des liens de celle-ci. Puis dans un mouvement de main comme un magicien, il ferma sa main droite et laissa ouverte comme s'il faisait signe de dire stop avec sa main gauche, les deux bras tendues et collé l'un contre l'autre pour enfin les écarter et dans une lumière bleue, une arme apparue.

Invocation... Kagemitsu ! Murmura Kirito pour invoquer un sabre bleu long et aussi tranchant qu'une lame de rasoir et lui permettant d'attaquer plus rapidement. Ne m'en veux pas... Mahonia-chan...

Kirito lui avait parlé encore une fois sincèrement comme elle le détesté à leurs première rencontre. Alors sous les yeux de la jeune fille, Kirito releva le défi qu'elle lui avait lancé en lui envoyant ses roses noires et commença à brandir son sabre dans tous les sens, laissant une trace bleue derrière pour découper les pétales de Mahonia qui sous le passage du sabre de Kirito devinrent bleues un court instant. Mais Kirito était loin d'être au bout de ses surprises, certes il avait découpé les pétales, mais ça n'a pas empêcher que même tranché en deux, certaines d'entre elles sont venue apposer leurs marques sur le jeune homme au sabre bleu...

- Et maintenant nous faisons quoi ? Demanda Kirito. Il faut vraiment passer par un combat ? Pourquoi nous ne pouvons pas devenir amis ? Tu as bon fond à l’intérieur de ton cœur... Tu devrais laisser cette lueur s'agrandir que laissé ton ami imaginaire l’obscurcir...

En attendant la réponse de la jeune fille qui était toujours troublé par les questions de Kirito surtout quand il parlait de son fameux "Passager Noir", mais il devait tenter de la résonner au fur à mesure et peut-être qu'un jour elle s’accrochera à des amis réels et pas imaginaires, même si Kirito n'en fait pas partie, du moment qu'il aura pu l'aider, c'était le plus important, mais c'était la manière de faire qui est compliqué pour apprendre une chose à quelqu'un d'aussi têtu que cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Encore toi...! [Pv Kirito] Left_bar_bleue653/1500Encore toi...! [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Encore toi...! [Pv Kirito] Left_bar_bleue589/100000Encore toi...! [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Encore toi...! [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...! [Pv Kirito]   Encore toi...! [Pv Kirito] I_icon_minitimeVen 14 Juin - 21:24

Retourner en enfer pour les fautes qu'il avait commises. Plus le temps passait et plus Mahonia le trouvait stupide. Se repentir ? A quoi bon ? On ne peut pas défaire ce qui a été fait, les mains souillées par un sang assumé restaient les plus propres. La Fleur n'avait jamais pensé une seconde qu'elle pourrait racheter les fautes qu'elle avait pu faire. De toutes façons, ces notions échappaient totalement à la mage noire.

C'est alors que Kirito se mit debout, à première vue il semblait encore attaché. Il remit sur la table cette histoire d'arme brisée. Une faux venant tout droit de Ragnarok. Un souvenir, l'un des seuls qu'elle avait pu conserver. Mahonia n'était du genre à amasser, le passé appartenait au passé. Elle ne faisait pas parti de ces gens ressassant sans cesse chaque étape de leur vie en se demandant comme ils auraient pu faire autrement. C'était tout bonnement inutile. Quoiqu'il en était, la Fleur Sanguine ne tentait même plus de s'adapter au monde dans lequel elle vivait, ça ne lui correspondait plus. 

La mage de Grimoire Heart, qui ne prêtait pas vraiment attention à ce qui se passait, ne remarqua pas immédiatement que le vagabond s'était détaché. Ce fut la lumière bleue de son épée qui attira son attention, il était en train de se débarrasser des pétales de roses en les tranchant en deux.

« Et maintenant nous faisons quoi ? Il faut vraiment passer par un combat ? Pourquoi nous ne pouvons pas devenir amis ? Tu as bon fond à l’intérieur de ton cœur... Tu devrais laisser cette lueur s'agrandir que laissé ton ami imaginaire l’obscurcir... »

Il avait employé le terme « ami imaginaire ». Cela fit rire Mahonia. Le Passager Noir, un simple ami imaginaire ? C'était bien plus que ça. Il représentait le visage que l'on pouvait donner à la partie la plus sombre de son soi-même. Un mélange de cauchemars et de peurs. Un tout qu'elle était la seule à voir mais indéniablement réel. Du moins, avant qu'il disparaisse.

« Il y a des tas de choses imaginaires : les fées, les elfes, les gnomes. En revanche, Le Passager Noir existait bel et bien. Et le terme « ami » n'est pas vraiment approprié. »

La jeune femme ferma le poing et souffla dessus. Elle rouvrit la main et lança son contenu au pieds de Kirito. Trois petits bulbes atterrirent près du vagabond. Ces derniers, prirent vie au son du claquement des doigts de Mahonia et se transformèrent en plantes carnivores de taille humaine.

« Donc nous ne pouvons pas devenir amis. Quant au combat, tu mourras trop tôt pour qu'il en soit vraiment un. »


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Encore toi...! [Pv Kirito] Left_bar_bleue800/800Encore toi...! [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Encore toi...! [Pv Kirito] Left_bar_bleue408/1000000Encore toi...! [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Encore toi...! [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...! [Pv Kirito]   Encore toi...! [Pv Kirito] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:55

Après que la jeune fille eu répondu comme un beau diable prêt à le prendre de force en enfer, puis la jeune demoiselle poursuivis son explication :

Il y a des tas de choses imaginaires : les fées, les elfes, les gnomes. En revanche, Le Passager Noir existait bel et bien. Et le terme « ami » n'est pas vraiment approprié.

Kirito ne voyait qu'une chose dans son regard, la folie, cette fille avait perdu les pédales, sa place n'était pas parmi eux, mais bien dans un asile de fou... Alors la jeune fille voyant bien que le jeune la dévisagé de cette manière, elle ferma le poing, souffla dessus, puis la rouvrit pour lancer trois petits bulbes près du mage vêtu de noir. Sur un claquement de doigt, les bulbes se transformèrent en plantes carnivores de taille humaine, la jeune prépara de nouveau sa main pour claquer de nouveau des doigts sans doute pour lancer l'attaque vers Kirito, mais la jeune fille ne le fit pas maintenant et tout en regardant Kirito d'un regard fou et tueur à la fois lui dit :

- Donc nous ne pouvons pas devenir amis. Quant au combat, tu mourras trop tôt pour qu'il en soit vraiment un.

Sur ces mots Kirito sourit, limite à exploser de rire se rappelant combien de fois les gens l'avaient traité de gamin avant un combat et qu'au final c'était lui qui les remettaient à leur place.

- Tss, tu te crois maline ? Demanda Kirito toujours avec le même sourire. Rappel toi bien qu'il ne faut jamais sous-estimer son adversaire, je pense que notre première rencontre dans ta chambre t'en a montré un aperçu non ?

Quand Kirito eu fini sa phrase, la jeune femme claqua enfin des doigts sans doute que Kirito l'a trop provoqué et poussé à bout ? Ou alors tout simplement qu'elle en avait marre de l'entre parler.

*Ce qui est embêtant, c'est qu'elle est dans une position de force étant dans son élément dans cette forêt lui offrant toutes les matières première pour fabriquer ses plantes...*

Les trois plantes carnivores attaquèrent en même temps le jeune homme qui sauta en arrière sur une des branches de l'arbre  auquel il s'était à moitié empalé auparavant tout en faisant attention qu'il n'y est pas une liane magique de son adversaire et se retrouver de nouveau attaché.

*Comment faire ? Je vais être obliger de fuir, je ne peux pas gagner contre elle dans son élément, c'est impossible !*

Alors, après avoir réfléchir et par réflexe que lui donne l'instinct de combat, Kirito se mit à courir en direction de la ville afin de sortir des bois au plus vite et afin de pouvoir affaiblir la mage des plantes qui lui lança ses plantes carnivores pour éviter qu'il sorte de la forêt. Au bout d'un moment par faute d’inattention de la part de son adversaire, Kirito utilisa sa vitesse laissant derrière lui un effet de multiplication de lui-même pour au final se cacher suffisamment loin derrière un arbre pour reprendre sa respiration après avoir autant courut comme un dingue. Pendant son moment de repos, le jeune eu un espèce de flash back.

Dans son flash back, Kayaba Akihiko, le mage noir qu'il avait tué pour sortir apparut dans sa tête, tout était blanc autour de lui et Kirito qui l'avait à présent rejoint dans cet espace vide. Soudain l'espace commença à prendre des couleurs, d'un coup les deux hommes se retrouvèrent sur une plate-forme semi-transparente au-dessus du château d'un château à moitié en ruine, un couché de soleil servant de source de lumière, Kayaba se tourna vers le jeune homme avec un sourire amicale.

- Bonjour, Kirito-kun...

- Mais... Que faites-vous dans ma tête ? Demanda Kirito en se frottant les yeux. Pourquoi êtes-vous encore là ?

- Pendant le temps où tu étais enfermé, je me suis permis de glisser ma réminiscence en toi, en gros mes pensées son scellé en toi, me permettant de vivre en toi. Expliqua Kayaba. Mais sinon je suis bien mort lors de notre combat comme tu l'as vue avant de revenir dans ton monde d'origine.

- Et que me voulez-vous pour me convoquer ici ? Questionna Kirito.

- J'ai ressenti... De l'hésitation en toi, de la peur... Alors que lors de notre combat, j'étais censé être plus fort que toi, c'était mon monde, mais tu as réussi à me battre, moi le dieu de ce monde magique...

- Où voulez-vous en venir ? Allez droit au but au lieu de tout dire par énigmes...

- Ce que je veux dire c'est que si tu t'en donne les moyens comme pour contre moi, tu peux la battre de justesse...

- Facile à dire ... Nous sommes dans une forêt, le meilleur endroit pour elle, il y a tout ce qu'il faut pour qu'elle puisse faire naître des plantes démoniaques...

- Et dans le monde où nous étions tu as utilisé quoi contre des êtres de ce type ? Rappel toi de quand tu étais là-bas, les données des monstres sont basés sur des faits réels, donc tu n'as pas perdu 2 ans pour rien au final, du moins envers les monstres.


- Tss ! J'ai quand même perdu 2 ans de ma vie dans ce monde à tenter de survivre !

- D'ailleurs j'étais sûr que tu survivrais et que tu surpasserais mes espérances comme m'avais dit une personne qui m'a aidé à faire ce projet de monde dimensionnelle, nous n'étions que trois à pouvoir utiliser cette magie rare et révolutionnaire, mais toi ! Toi, tu possède un pouvoir bien mieux et que j'aimerais voir évoluer quand tu en prendras conscience ! Répondit Kayaba en souriant sincèrement. N'oublie pas que tu n'es pas seul, tu as tes amis, mais je suis là aussi non plus en ennemie, mais en tant qu'allié cette fois-ci...

- Quoi ?! Mais je ne pige plus rien ! Soyez plus précis bon sang ! S'exclama Kirito qui fût de retour dans les bois après un flash blanc le séparant de Kayaba.

*Qu'est-ce qu'il a voulu dire par "Tu as un pouvoir bien plus évolué et mieux que le notre" ? Je possèderais une magie lié aux dimensions moi aussi ? Si seulement il arrêtait de s'enfuir quand je lui pose des questions ...* Pensa Kirito à moitié en sueur après ce rêve bizarre qu'il pensait que c'était un flash back.

Kirito se releva et cette fois-ci il écouta Kayaba en se rappelant de se qu'il avait vécu dans cette dimension pendant 2 ans en se dirigeant dans un point de la forêt où les arbres ne cachés plus le soleil et laissant enfin la lumière réchauffer le cœur du jeune épéiste qui attendait désormais la jeune fille aux plantes démoniaques de pied ferme.

*Si je ne me trompe pas, les créatures démoniaques sont faibles face à la lumière du soleil, si elle les amènent ici, ils seront perdu !*

Puis Kirito regarda en direction de la où venaient les bruits des plantes que Mahonia dirigé en les suivants pour retrouver Kirito, un Kirito qui souriait remerciant dans sa tête Kayaba Akihiko le mage noir qui lui avait volé 2 ans de sa vie et que désormais il allait essayer de rencontrer souvent dans son subconscient afin de le questionner sur pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Encore toi...! [Pv Kirito] Left_bar_bleue653/1500Encore toi...! [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Encore toi...! [Pv Kirito] Left_bar_bleue589/100000Encore toi...! [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Encore toi...! [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...! [Pv Kirito]   Encore toi...! [Pv Kirito] I_icon_minitimeMer 17 Juil - 20:02

Le mage solitaire avait pris de l'assurance. Sa réponse fut prononcé sur un ton bien trop hautain au goût de Mahonia. Elle pencha la tête sur le côté et cligna des yeux. Une fois. En ce laps de temps infime, Kirito était en train de fuir. Les lèvres de la mage noire s’étirèrent, quelle honte, après son discours empli d'une trop grande fierté, il fuyait. Quelle honte.

Quoiqu'il en soit, la mage des fleurs le suivit sans se presser, en marchant avec une lenteur semblable à celle d’un zombie, la tête penchée sur le côté, un sourire dément aux lèvres. Le mage courait en direction de la ville. Drôle d'initiative. Cherchait t-il à obtenir l'aide des passants ? Mahonia ne pourrait pas le tuer avec autant de témoins, elle devait le rattraper avant qu'il n'atteigne son objectif.

La jeune femme fit alors un mouvement léger de la main vers le sol. De là, sortit un liane épaisse comme un tronc d'arbre qui se dirigea vers Kirito avec une vitesse formidable. Mahonia s'y assit afin de s'en servir comme « moyen de transport » et arriva à la hauteur du mage solitaire avant qu'il n'atteigne la ville. Vraisemblablement, son objectif n'était pas les passants mais... la lumière ? A l'endroit où il s'était arrêté, les arbres avaient un feuillage moins épais, la lumière y était donc abondante.

Mahonia plissa les yeux. Elle n'aimait pas les fortes lumières. Elle était plutôt un oiseau de nuit. Le soleil l'exaspérait, néanmoins les plantes qu'elle créaient, bien que magiques avaient une croissance plus rapide au soleil, soit une plus grande puissante.

« Tu fuis ? Je te croyais plus fier. »

La jeune mage manipula sa liane épaisse de façon à se retrouver à la même hauteur que Kirito. Les yeux emplis d'une étincelle de démence scrutaient le mage en noir. Vas-y. Qu'est ce que tu attends ? Tue-le. Cette voix, encore cette voix. Mahonia fut déstabilisée par ce bruit soudain résonnant dans sa tête, mais n'en laissa rien paraître. Qu'est ce que tu es devenue Mahonia ? Pourquoi tu ne le tues pas ? Tu es passé d'une Fleur Sanguine à... une Fleur Fanée.

La mage de Grimoire Heart se mordit la lèvre inférieure. Elle était à deux doigts de tuer ce mage.. mais quelque chose l'en empêchait.. Elle cligna des yeux et poussa un léger soupir.

« Tu ne mérites même pas de mourir. Ceux qui fuient ne valent rien. »

Sur ces mots, elle manœuvra sa liane et commença à s'éloigner.

« N’essaie pas de me retrouver. Jamais. Je ne suis pas ton amie et je ne t'aime pas. »

Ainsi, Mahonia s'éloigna, sa liane slalomant entre les arbres avec une vitesse vertigineuse. Cette voix.. Cette horrible voix, elle ne voulait plus l'entendre. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Encore toi...! [Pv Kirito] Left_bar_bleue800/800Encore toi...! [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Encore toi...! [Pv Kirito] Left_bar_bleue408/1000000Encore toi...! [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Encore toi...! [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...! [Pv Kirito]   Encore toi...! [Pv Kirito] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:43

Alors que Mahonia arrivait vers Kirito à toute allure sur une liane, la jeune femme s'arrêta net, regardant avec mépris Kirito d'avoir courut jusqu'ici. Kirito avait-il eu juste en amenant son adversaire ici pour l'affaiblir ? Ou cela servirait à rien ? Le jeune épéiste allait très vite le savoir jusqu'à sa surprise général que la jeune fille baissa les armes et lui balança à la figure :

- Tu ne mérites même pas de mourir. Ceux qui fuient ne valent rien.

- Que... Quoi ?! Rétorqua Kirito. Je ne fuis pas, je voulais juste un meilleur terrain d'attaque ! Reviens ! J'en ai pas fini avec toi !

Mais la jeune fille n'écoutait plus Kirito, puis tout en s'éloignant lui répondit calmement :

- N’essaie pas de me retrouver. Jamais. Je ne suis pas ton amie et je ne t'aime pas.

Puis Mahonia disparut, ne laissant plus aucune trace d'elle laissant Kirito seul, seul au milieu des bois baigné de la lumière du soleil. Le jeune homme regarda longuement dans la direction d'où était parti Mahonia s'attendant qu'elle revienne pour le prendre en traître, mais rien, plus rien du tout autour de lui à part la nature luxuriante. Une fois que le cœur de Kirito reprit un rythme normal, sans aucun danger, celui-ci s’évanouit après avoir subit de nombreuses blessures. Pendant son sommeil, Kirito fut de nouveau transporte dans ce monde bizarre où il avait vue Kayaba qui apparue une nouvelle fois sous le couché de soleil au dessus du ciel orangé.

- Encore vous ! s'exclama Kirito.

- Oui, il semble que tu es dépassé tes limites, Kirito-kun. Répondit calmement Kayaba.

- Allez-vous répondre à mes questions à la fin ? Demanda Kirito.

- Oui, mais pas maintenant, tant que tu n'aura pas découvert ce qu'il faut avant pour le savoir. Commença Kayaba. Pour le moment il faut que tu apprenne à trouver, ressentir les fails dimensionnelles qui mènent vers le monde où tu était enfermé avec tes amis, certains y sont coincé encore à l'intérieur, peut-être aussi des personnes que tu cherches, que tu aimes.

- Quoi ? Asuna ? Ma famille seraient sans doute enfermé dans une faille ? S'exclama de nouveau Kirito. Et je fais comment pour ressentir un pouvoir que je ne connais pas ?!

- Tu as le pouvoir de ressentir, tu apprendras le moment venue quand tu y sera confronté irrémédiablement. Fini Kayaba avant de disparaitre de nouveau, laissant Kirito se réveiller non plus dans les bois, mais dans une petite chambre cette fois-ci.

*Où... Où suis-je ?* Se questionna Kirito qui remarqua les bandages sur son corps, ses épées posé à côté de son lit et son manteau posé sur une chaise non loin d'un bureau. Sur ses draps, une jeune fille aux cheveux rose était en train de dormir, patientant que Kirito sorte de son sommeil.

*Combien temps ai-je dormi ? Et qui est-elle ? ...* se questionna de nouveau Kirito.

Puis quelques minutes plus tard, après que Kirito réussi à sortir du lit sans réveiller la jeune fille aux cheveux rose qui lui rappelait étrangement Liz, alors après avoir fait les 100 pas dans la pièce, Kirito décida de s'en aller en laissant un mot de remerciement à la jeune fille lui disant que si elle le cherchait un jour pour un mission, il faudrait aller sur Oak où le jeune homme était souvent. Puis Kirito sans alla discrètement laissant la belle jeune fille aux cheveux roses dormir sur son chevet désormais vide de tout patient.

*Désolé, mais j'ai beaucoup à faire, peut-être une prochaine fois, nous nous reverrons...*


[.:HRP:. Rp fini si Mahonia n'a rien d'autre à ajouter ^^, je poste dans les rp à noter !]



Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Encore toi...! [Pv Kirito] Left_bar_bleue10000/10000Encore toi...! [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Encore toi...! [Pv Kirito] Left_bar_bleue5596/1000000Encore toi...! [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Encore toi...! [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...! [Pv Kirito]   Encore toi...! [Pv Kirito] I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:07

Mahonia Blackdeath : 110 points d'expérience.

Kirito Kirigaya : 125 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore toi...! [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...! [Pv Kirito]   Encore toi...! [Pv Kirito] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi...! [Pv Kirito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartet magique [PV Juvia, Kirito et Elio]
» Amis ? Je ne connais pas ce mot... (PV : Kazuma / Kirito / Hector)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Magnolia :: Les Alentours :: Forêt Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser