fairy tail rpg
Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] Top_2_10
Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Okumura
Blue Daemon
Blue Daemon
Rin Okumura


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] Left_bar_bleue484/1500Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] Empty_bar_bleue  (484/1500)
Réputation:
Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] Left_bar_bleue800/1000000Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] Empty
MessageSujet: Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna]   Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 10:50

Après sa rencontre avec Alaric et que celui-ci lui ai donné le chemin vers la guilde de Fairy Tail, Rin avança alors en suivant les précieuses indications du mage de Blue Pegasus, sauf que, comme d'habitude, Rin ne pu s'empêcher de faire du lèche vitrine à regarder les objets qu'il n'avait jamais vue auparavant, à croire qu'il vivait dans l'endroit le plus reculé du monde ou dans un couvant et pourtant Rin avait déjà vécu ici, mais dans la bordure extérieur de Magnolia et n'avait jamais été jusqu'au centre ville voir ce qu'il s'y passé. Enfin bref, notre ami occupé à faire son lèche vitrine en oublia le chemin par la même occasion et se perdit encore une fois, mais au milieu de la foule du centre ville.

*Non pas encore... J'aurais dû suivre le chemin indiqué que de me laisser tenter de regarder de plus près ces objets...*

Alors, Rin décida de prendre Kuro, le poser sur son épaule droite qui lui était réservé et sauta sur l'un des toits des maisonnettes pour prendre de la hauteur et ainsi avoir une meilleur vue d'ensemble de la ville et peut-être trouver la guilde qu'il cherchait depuis un moment déjà.

En regardant l'horizon, tout en essayant de ne pas se faire distraire par d'autres choses qu'il voyait au loin, le jeune garçon finit par trouvé l'immense château qui abritait la fameuse guilde.

- C'est bon j'ai trouvé ! S'exclama le petit diable.

Rin sauta de son toit pour redescendre sur l'allée principale et suivit la ligne droite pour enfin arriver en face de la guilde de Fairy Tail, en regardant l’imposante bâtisse, Rin regarda droit dans les yeux Kuro tout en gloussant.

- Ont y est... Je suppose qu'il nous restent plus qu'à trouver le maître de la guilde...

"Oui, aller entre et présente-toi !"

Rin suivant le conseil de Kuro, poussa la porte qui ressemblait à celle du monastère où il vivait avant, une fois complètement ouverte, celle-ci s'ouvrit sur une scène plutôt bizarre que Rin n'aurait jamais imaginé. D'un côté il y avait un type d'un certain âge qui racontait sa vie à celui à côté de lui, à sa droite un avec les cheveux de couleur bleue d'un certain âge qui dormait tout en donnant un coup à celui qui parlé auparavant. De l'autre côté de la pièce il y avait une jeune femme, plutôt bien roulé qui buvait... Un tonneau à elle toute seule, accompagné d'un type vêtu de blanc qui était entrain de peintre, sans doute le plus normal de toute la bande. Au bar il y avait une jeune fille aux cheveux de couleur blanc, elle portait une robe bleue et blanche. Au bar en question une jeune demoiselle blonde était affalé sur le bar en train de marmonner des choses bizarres et incompréhensible.

- Je crois que l'ont a dû se tromper de guilde Kuro ... Répondit Rin complètement perturbé en regardant Kuro.

Soudain avant même que le chat ne lui réponde, un verre traversa la pièce pour venir heurter la tête de notre ami complètement déstabilisé par ce qu'il voyait.

- Grrr... Qui a fait ça ?! Beugla Rin qui commença à s'énerver qu'on lui ait envoyé un truc en plein dans la tronche.

"T’énerve pas Rin, si tu fais ça, tu risque de faire sortir tes flammes et de direct de faire repérer par la guilde..." Expliqua Kuro toujours comme il faut.

Mais Rin est quelqu'un de très rancunier et il était prêt à renvoyer l'objet qu'il venait de recevoir à l'envoyeur, alors en cherchant dans la salle d'où pouvait venir le projectile, il remarqua alors que le type à moitier nue et l'autre qui dormait auparavant se battaient et se lançaient des objets à la figure et que Rin avait reçu un de ces objets par inadvertance. Alors Rin ce saisit du gobelet s'apprêttant à le relancer sur les deux idiots qui ne faisaient même pas attention à un nouveau venue. C'est alors que l'une des deux jeunes du bar s'approcha de notre jeune ami pour l'empêcher de faire l'erreur du siècle. Ce joindre à leurs baston du jour. Dissuadé par la jeune fille plutôt mignonne, Rin posa le verre sur la table la plus proche et continua la discutions avec celle-ci.

- Bonjour ! Répondit le jeune homme. Je m'appelle Okumura Rin ! Et je viens rejoindre votre guilde sous ordre de Mephisto Phèles !

Kuro était toujours sur l'épaule de Rin par sécurité, prêt à ce cacher en cas d'objet non identifié volerait dans leurs directions, mais celui-ci fixa la jeune fille de façon plutôt intrigante, comme si elle avait un lien avec les animaux vie à vie de Kuro. Quant-à Rin après avoir reluqué toutes les filles de la guilde au moins une fois et placé ses repères par rapport à leurs poitrines, il s’intéressa enfin complètement à la jeune qui après un moment de réflexion lui répondit enfin à sa présentation pour entrée dans la guilde de Fairy Tail.


Dernière édition par Rin Okumura le Ven 3 Mai - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna]   Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 12:08

Une journée comme une autre ce disait Lisanna lorsque rentra la dite team plus puissante de Fiorie avec un succès en plus bien évidemment, la salamandre et ces amis avaient accomplit de nouveau bien des prouesses pourtant Mirajane en l'absence du maître du comme à son habitude les enguirlander, trois boutiques de détruites et un bar retourné et dire qu'ils avaient juste à jouer une pièce de théâtre, enfin c'était eux à vrai dire plus rien d'étonnant.

Le groupe ce sépara donc chacun vacant à son occupation les choses prirent une autre tournure lorsque Kana entama son second tonneau, en effet une remarque déplacée de Riders lui disant qu'elle ferait mieux d'arrêter de boire énerva la jeune femme, de plus Macao lui demanda de se mêler de ce qui le regarde et son coéquipier évidement hurla la même chose à Macao, le pire était à prévoir...

La jeune femme à chevelure blanche s'éloigna de ceux qui allaient bientôt ce battrepour se réfugier au bar, en effet elle était derrière le comptoir et pouvait aisément esquiver les premiers projectiles qui traversaient la pièce. Rapidement toute la guilde pris par au conflit.

C'est ça être un homme !!!


Elfman qui n'avait rien à faire dans cette histoire ce mêla lui aussi de tout ça, à vrai dire la guilde ne serait pas la même si tout ceci n'avait pas lieu, la jeunes Strauss regarda la scène tout en esquissant de long sourire; la seule chose qui lui posées problème était surement le faîte qu'elles devrait s'occuper du nettoyage à la fin de tout ça...

La jeune femme malgré les verres brisés et tables cassés semblait admirative, Fairy Tail, la guilde on l'on ne s'ennuie jamais et il fallait dire que c'était vrai. Il y eut alors un courant d'air qui ne perturba pas pour autant les membres dans leurs conflits Lisanna regarda le jeune homme qui venait de pénétrer dans la guilde qui était il ? Avant même d'avoir eu le temps de poser la question qu'il reçut un projectile, l'accueil de la guilde laissa à désirer, enfin lorsque celui-ci rejoignis celle-ci elle regarda le verre qu'il tenait dans les mains un instant ce demandant s'il avait vraiment l'intention de le renvoyer sur son « lanceur ». Il posa alors celui-ci comme gêné par le regard fixe de la belle et c'est dans sa robe bleue et blanche que Lisanna s'avança vers lui, le jeune homme ce présenta alors tout en dévisageant chaques personnes ce trouvant sur les lieux.

« Méphistos Phélès ? «
Le mage ce présenta sous le nom de Rin envoyé par ce Méphistos, pourtant le nom sembla inconnu à Lisanna . Avait elle ratée quelque chose durant sa précédente mission ou était il normal qu'elle ne le connaisse pas ? La jeune femme regarda un instant le petit animal qui se trouver suer l'épaule de l'homme elle eu une pensée pour Happy en le voyant même s'il n'était pas semblable l'animal lui évoqua un exeed même s'il avait deux queues...

« Il ressemble aux exeeds, mais n'en ai pas un qu'est il ? «


Perplexe la jeune femme laissa l'animal de côté et ce présenta à son tour .

Je suis un homme !!!
Lui déclara la voie qui venait de rejoindre la conversation.
Si tu est un homme un vrai alors vient te battre avec nous !


Elfman fit encore des siennes avant de repartir dans le « tas », la jeune femme ce mit à rire tout en plongeant ses yeux dans celui du du jeune homme.

Désolé, mais c'est plus calme d'habitude, je suis Lisanna Strauss celui qui vient de venir n'est autre que mon frère Elfman, alors tu veux rejoindre Fairy Tail ? Mais dit moi qui est ce Mephistos ? Et quel est cet animal qui est sur ton épaule, on dirait bien un chat, mais deux queues ? Allons près du comptoir nous serons plus à l'abris si tu vois ce que je veux dire.


La jeune femme lui tourna alors dos et partie au comptoir suivis de prêt par Rin, elle avait de multiples questions à lui poser, mais pour le moment elle lui laissa la parole afin dans savoir plus sur les raisons de sa venue..



Dernière édition par Lisanna Strauss le Ven 3 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Blue Daemon
Blue Daemon
Rin Okumura


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] Left_bar_bleue484/1500Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] Empty_bar_bleue  (484/1500)
Réputation:
Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] Left_bar_bleue800/1000000Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna]   Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 14:43

Avant même que la jeune demoiselle ne lui réponde un homme aux cheveux blanc lui aussi s'approcha pour juste crier :

- Je suis un homme !!! Si tu es un homme, un vrai ! Alors vient te battre avec nous !

Puis celui-ci fit demi-tour et replongea dans le tas pour continuer la bagarre général qui avait commencé à l'entrée du jeune homme. Une fois que celui-ci fut bien parti, La jeune fille fixa Rin étrangement le dévisageant lui et son familier, comme s'ils venaient d'un autre monde et qu'ils étaient les plus bizarre et que à côté d'eux la bagarre semblait normal. Puis la jeune fille finit enfin par prendre la parole :

- Désolé, mais c'est plus calme d'habitude, je suis Lisanna Strauss celui qui vient de venir n'est autre que mon frère Elfman, alors tu veux rejoindre Fairy Tail ? Mais dit moi qui est ce Mephistos ? Et quel est cet animal qui est sur ton épaule, on dirait bien un chat, mais deux queues ? Après avoir marqué un temps de pause en regardant de nouveau la bagarre qui n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter elle reprit : Allons près du comptoir nous serons plus à l'abris si tu vois ce que je veux dire.

Rin regarda à son tour la où avait regardé Lisanna auparavant et décida de la suivre pour sa sécurité. Rin n'avait pas fait attention, mais elle portait une robe qui lui allait bien, une robe bleue et blanche qui ce marié parfaitement avec ses cheveux et ses yeux que ça en fit presque rougir Rin. Une fois arrivé au bar, Rin s'assit sur une des chaises encore en état et commença à expliquer la situation.

- Alors voila, Mephisto c'est le directeur de l'école d'où je viens, à Oak dans l'académie de la croix-vraie et il me disait qu'il avait eu une conversation avec votre maître, que j'aurais une place ici pour apprendre à mieux contrôler mon pouvoir et peut-être me crée des liens ici. Rin prit une petite pause, car le fait d'avoir dit "crée des liens" l'avait en faite gêné d'une certaine manière, à lui qui n'a jamais eu d'amis de confiance auparavant. Puis il ajouta de manière ronchonne : Et donc je viens ici pour intégrer la guilde comme m'a conseillé mon abruti de dirlo...

Après avoir passé son petit moment grognon et qu'il est dégonflé ses joues, Rin reprit normalement pour répondre aux questions de Lisanna sous l'écoute et le regard attentive de l'autre demoiselle qui semblait ivre, les regardaient avec un grand sourire, toujours affalé sur le comptoir.

- Pour cet "animal", il s'appelle Kuro, c'est mon familier de type démon. Répondit Rin en donnant une caresse sous le menton de Kuro qui ronronna. Il a le pouvoir de devenir plus grand et d'avoir une force énorme tout en conservant l'agilité d'un chat.

Le jeune semblait plus à l'aise à présent, Kuro resta sur l'épaule de son maître à l’affût d'un éventuel projectile qui viendrais dans leurs directions. Le petit diable commença par poser son coude sur le bar et releva l'avant bras uniquement pour lui permettre de poser sa tête sur sa main comme d'un repose tête. Il remarqua par la suite que l'autre jeune fille affalé sur le bar n'arrêtait pas de lui faire des clins d’œil comme si elle lui disait "vas-y qu'est-ce que tu attend pour sortir avec elle", mais Rin préféra l’ignorer et détourna son attention de nouveau sur la jeune Lisanna.

*C'est vraie qu'elle est mignonne, mais elle doit déjà être prise par l'un de ses barbares de la guilde... Je crois que je vais rien dire sur ce sujet comme le veux cette fille bizarre à côté*

- Euh.. Sinon comment ça se passe pour être un membre à part entière chez vous ? Vous avez d'autres questions à me poser ? Ou il y a des tests à passer pour faire parti de chez vous ? Demanda Rin curieux de savoir comment rejoindre une guilde. Parce-que c'est la première fois que j’atterris dans ce genre d'endroit, alors si vous pouviez m'aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna]   Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 18:49

« Contrôler son pouvoir ? Est-il dangereux où plutôt novice ? « La belle resta perplexe quand à cette révélation s'il ne maîtrisait pas parfaitement un pouvoir qui serait trop grand alors Rin était un danger pour la guilde pourtant Lisanna eu envie d'en savoir plus sur lui si ce Mephisto avait bel et bien eu une conversation avec le maître alors ce jeune homme pouvait être quelqu'un de confiance.

Puis il parlait également de liens, la jeune femme laissa un long sourire apparaître sur son visage si ces des amis qu'il cherchait il ne c'était pas trompé d'endroit.

Lorsqu'il lui présenta son compagnon de type démon la plus jeune des Strauss eut une pensée pour sa soeur la démonologie c'était son domaine enfin elle approcha sa main de Kuro pour lui montrer qu'elle n'avait aucune hostilité à son égard. La jeune femme ce mit à rire lorsqu'elle aperçut Ever faire un clin d'oeil au nouveau elle qui n'osait parlait à Elfman de ces sentiments ce mêlait des histoires de Lisanna c'était le monde à l'envers.

« Intégrer Fairy Tail, c'est ce qu'il veut vraiment ... »


Elle ne sus pas quoi lui répondre et hésita un premier temps, à vrai dire le maître de la guilde était « absent » pour le moment si Mirajane était là elle aurait pus l'aider, à vrai dire il n'y avait aucun mage de rang S de présent ce qui compliqué la chose, que faire ? Le tester elle-même ?

Je dois déjà commencer par te dire que le maître de la guilde est absent pour le moment, il ne pourra donc te recevoir et sans entretien avec lui j'ai bien peur que tu ne puisse intégrer Fairy Tail.

La soeur d'Elfman ce tut alors se demande que faire ou même que dire était elle en train de lui briser ces rêves ? Non impossible elle fixa le jeune homme et regarda chaque très de son visage elle poursuivit alors :

Il te faudrait également un bon appui pour te permettre de rentrer dans la guilde une personne ayant une confiance totale en toi et pouvant vanter tes mérites nul doute que Mephisto soit une personne de confiance ayant venté tes mérites, mais le mieux serait qu'un membre même de Fairy Tail t'intègre de son mieux, si tu le souhaite je peux être ce membre.


Que dirais tu de m'accompagner en mission et de faire plus ample connaissance en chemin ? A notre retour le maître sera surement revenus et qui c'est tu créeras peut être des premiers liens avec moi en faisant cela ?


La jeune femme lui fit un long sourire ce n'était pas don son habitude de demander à un nouveau venu de le suivre, mais elle ne pouvait l'intégrer sans rien savoir sur lui, était il fiable ? Quels étaient ces pouvoirs ? Serait il prêt à tout pour aider cette nouvelle famille qui lui ouvrait les bras ?

Lisanna, sortir avec un inconnu ... Je viens avec vous seul véritable homme peut te protéger !


... Nee-san s'il serait vraiment dangereux aurait-il prit le risque de pénétrer dans la guilde ? Puis je sais me défendre ne t'en fait pas, fais moi confiance je ne crains rien après tout je suis une mage de Fairy Tail
ajouta t-elle fièrement.

Lisanna.. C'est que je mourrais si je te perdais à nouveau.. soit prudente .. Et toi ! Soit un homme et protège ma jeune soeur !
Lui demanda t-il avant de s'éclipser de nouveau, à vrai dire même s'il prenait pas au « conflit » de la guilde il gardait quand même un oeil sur sa soeur n'était-ce pas là son rôle de grand frère ? La jeune Strauss était fière d'avoir un frère tel que lui elle ne ce sentit pas gêné par sa protection, mais plutôt fière elle regarda alors le jeune homme espérant que la masse de muscle qu'était Elfman ne l'avait pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Blue Daemon
Blue Daemon
Rin Okumura


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] Left_bar_bleue484/1500Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] Empty_bar_bleue  (484/1500)
Réputation:
Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] Left_bar_bleue800/1000000Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna]   Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 23:18

La jeune fille le regarda un instant en train d'hésiter un moment puis elle reprit la parole :

- Je dois déjà commencer par te dire que le maître de la guilde est absent pour le moment, il ne pourra donc te recevoir et sans entretien avec lui j'ai bien peur que tu ne puisse intégrer Fairy Tail.

Sur cette réponse Rin haussa les épaules, la personne qu'il voulait et devait voir n'était pas là, le jeune diable regarda un peu autour de lui, jeta un coup d’œil furtive à la bonde qui lui fit de nouveau un clin d’œil qui gêna Rin qui de suite se retourna vers Lisanna et suivre ce qu'elle allait dire.

- Il te faudrait également un bon appui pour te permettre de rentrer dans la guilde une personne ayant une confiance totale en toi et pouvant vanter tes mérites nul doute que Mephisto soit une personne de confiance ayant venté tes mérites, mais le mieux serait qu'un membre même de Fairy Tail t'intègre de son mieux, si tu le souhaite je peux être ce membre. Poursuivit la demoiselle sûre d'elle, qui en même temps redonna un espoir au jeune homme, mais comme d'habitude, il y a toujours des "mais" et elle y venait justement et continua sans trop décourager le jeune garçon en lui envoyant un lon sourire qui le fit rougir : Que dirais tu de m'accompagner en mission et de faire plus ample connaissance en chemin ? A notre retour le maître sera surement revenus et qui c'est tu créeras peut être des premiers liens avec moi en faisant cela ?

*Je me demande dès fois si l'autre clown a confiance en moi et mon pouvoir que je ne maîtrise pas très bien ?*

- Lisanna, sortir avec un inconnu ... Je viens avec vous, seul un véritable homme peut te protéger ! Beugla le dénommé Elfman, frère de Lisanna, qui au premiers abords intimida un peu Rin qui n'était pas habitué à ce genre de personne comme lui qui crie tout le temps fort comme ça "Je suis un homme".

La jeune fille ne se laissa pas marcher dessus et en contre-disant son frère, elle répondit fièrement :

- Nee-san s'il serait vraiment dangereux aurait-il prit le risque de pénétrer dans la guilde ? Puis je sais me défendre ne t'en fait pas, fais moi confiance je ne crains rien après tout je suis une mage de Fairy Tail

*ça c'est une fille qui a du caractère ! Elle me plait bien !*

- Lisanna.. C'est que je mourrais si je te perdais à nouveau.. soit prudente .. Répondit le frère de Lisanna, la larme aux yeux qui attendrit Rin et changea son opinion qu'il avait de cet homme, puis il se retourna vers le petit diable pour l'attraper au col et tout en postillonnant sur le visage de Rin, il cria : Et toi ! Soit un homme et protège ma jeune soeur !

*Il est con ou quoi, bien sûre que je vais la protéger sa petite sœur chérie... Il me prends pour qui ? Je la protégerais quitte à mourir ! Mais je vais pas lui dire tout ça... Sinon il va encore m'agresser...*

- Euh... Oui pas de soucis monsieur le frère de Lisanna... Répondit Rin en fixant Elfman de manière indifférente, ce retenant de lui en coller une, car Rin n'aimait guère que quelqu'un l'attrape par le col de cette manière puis Rin attrapa la main de Elfman, la retira de son col, puis attrapa sa main comme pour lui faire un poignée de main et répondit enfin : Ne vous inquiétez pas, il n'arrivera rien à votre petite sœur durant cette mission, je m'engage à sacrifier mon corps pour la protéger !

Puis Elfman le regarda les larmes aux yeux et s'en alla sans dire un mot pour retourner taper les autres qui avaient continué leurs baston générale. Alors Rin se tourna vers Lisanna, lui rendit un long sourire à la jeune fille et lui dit :

- Alors ? Où allons-nous ? Et en quoi consiste la mission ? Je suis prêt à passer le test ! Mais... Si jamais tu vois que ça tourne au vinaigre n'hésite pas à t'enfuir, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose, surtout par ma faute... Je ne maîtrise pas totalement mon pouvoir...

La jeune fille le regarda curieusement, après tout, avec tout ce qu'il avait dit et surtout comment il avait finit sa phrase, il y avait de quoi être curieux et de poser encore des questions sur ce qu'il avait raconté à présent, elle le regarda toujours d'un peu plus près, alors Rin gêné gloussa un peu, remonta sur son épaule gauche son sabre Kurikara, emballé dans une sacoche rouge, le remonta tout en tenant la sangle avec sa main gauche, pour l'empêcher de tomber, mais par la même occasion il faillit faire tomber en avant le pauvre petit Kuro qui est sur l’épaule droite de Rin.

"Hey ! Rin ! Tu as faillit me faire tomber ! BAKA !" Beugla le matou que seul Rin pouvait entendre, mais que les autres n'entendaient qu'en miaulement. Rin tourna discrètement sa bouche de l'oreille du chat pendant que Lisanna prenait quelques affaires et lui murmura :

- Tais-toi et attend que l'ont soient seul pour parler normalement, personne ne doit savoir que nous pouvons nous parler qu'entre nous grâce à notre lien spécial et unique...

Puis la jeune revint en face du garçon avec toujours le même sourire et sur son visage se voyait qu'elle était contente de sortir en mission avec quelqu'un d'autre que les gens de sa guilde habituels, Rin la fixa un moment avant de lui rendre son sourire puis suivit la jeune fille qui allait le guider vers la mission qu'elle avait proposé comme test, dans les pleures de son frère plutôt nunuche quand on regarde de plus près cria derrière les deux mages de revenir entier et bon courage tout en menaçant légèrement Rin pour qu'il ramène sa sœur vivante et en un seul morceau
.

*Il me gave de me répéter la même chose le vieux ! Et dire que si je rejoint la guilde je vais devoir supporter ça tous les jours... Mais bon si j'ai au moins le sourire des filles de la guilde et de surtout Lisanna ma première amie, ça me suffit amplement !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna]   Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 23:22

Quel était donc ce mystérieux pouvoir qu'il possédait ? Fuir ? Était il sérieux en demandant cela ? La jeune ne lui répondit pas sur se sujet comment pourrait elle l'abandonner à son sort s'il perdait le contrôle de son pouvoir, si c'était dangereux pour elle ça l'était surement pour lui. Lisanna eut une pensée pour Elfman en entendant cela lorsqu'il ne put contrôler son Take-Over et qu'il tenta de tuer ces deux sœurs sous son Take-Over de la bête.

Je ne fuirais pas... Je t'aiderais à maitriser tes dons je ferais de mon mieux, sache qu'à Fairy Tail nous ne fuyons pas devant la difficulté, nous faisons de notre mieux pour que chaques membres soit épanouie et te considérant comme un futur mage de la guilde c'est également valable pour toi.

Dit moi donc quel est se pouvoir ?


La jeune femme tout en écoutant l'homme aux yeux bleue ce leva et regarda quelques secondes le tableau des missions, laquelle choisir ?

« Je ne dois pas me tromper, une mission trop simple ne me dévoilerais pas ces capacités, une trop compliqué pourrait me mettre en danger s'il ne contrôle pas son pouvoir... que faire ... Une mission d'escorte ne me montrerait pas ces dons il en va de même pour cette mission au théâtre, une chasse à l'homme, voilà ce qu'il nous faut !! »
Pensé comme ça la mission était déjà classée dangereuse, la jeune mage voulait voir à l'oeuvre son nouveau compagnon de route, une mission loin de Magnolia et assez dangereuse... Elle allait lui accorder une confiance totale et espérait de même en retour la jeune femme se réassiez alors et donna l'ordre de mission à l'homme .

Ever, entre deux siestes tu pourra valider la mission de rang B concernant les mages cachés de Crocus on s'en occupe !


Citation :

Mission de rang B : des mages dans nos égouts
Objectif : Chasser les mages qui se dissimule dans les égouts de la ville.
Descriptif de la mission : la garde royale à eut une altercation avec trois mages à l'entrée de la ville l'un d'eux utilise une magie de dissimulation et complique leurs recherches, la garde royal a bloqué tout accès aux égouts dès qu'ils y sont rentrés. Ne voulant déploré de victimes le roi à demander aux guildes officiels de l'aide pour trouver les mages et les remettre à la garde.

Rin, nous partirons dès que tu seras prêt, je n'ai jamais été à Crocus, mais de ce que j'en ces c'est la capitale fleurie du Fiori, le roi y vit également, enfin nous n'y allons pas pour faire du tourisme, prenons donc le premier train au départ de Magnolia trouvons les mages et chassons les . A notre retour je te présenterais au maître de la guilde.


La jeune femme ce leva alors écoutant son frère radoté elle le salua en levant sa main et demanda à Rin.

Désolée je ne t'ai pas vraiment demandé ton avis et t'embarque la dedan... Cette mission te convient ? Si quoi que se soit te gène sur ma manière d'agir n'hésite pas à me le dire.

La jeune femme dos à Rin ce tût un instant elle attendit sa réponse avant de s'éloigner, la route pour la capitale serait longue et elle aurait beaucoup à lui dire durant le trajet pour Crocus, ces forces, ces faiblesses, elle n'oublierait rien qui pourrait mener cette mission à l'échec...

Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Blue Daemon
Blue Daemon
Rin Okumura


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] Left_bar_bleue484/1500Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] Empty_bar_bleue  (484/1500)
Réputation:
Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] Left_bar_bleue800/1000000Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna]   Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] I_icon_minitimeDim 5 Mai - 0:58

Quand la jeune demoiselle lui demanda quel était son pouvoir, Rin ne répondit pas et garda le silence en esquivant son regard. Lisanna s'en alla au tableau de mission et en choisit une qu'elle jugea correct. Elle revint avec un large sourire et tout en donnant le papier que Rin lue ce qu'il était marqué elle dit :

- Rin, nous partirons dès que tu seras prêt, je n'ai jamais été à Crocus, mais de ce que j'en ces c'est la capitale fleurie du Fiori, le roi y vit également, enfin nous n'y allons pas pour faire du tourisme, prenons donc le premier train au départ de Magnolia trouvons les mages et chassons les . A notre retour je te présenterais au maître de la guilde.

Rin la regarda avec un sourire plutôt bête, il rougit légèrement, il regarda de nouveau le papier de mission avant de le ranger dans sa poche :

Citation :
Mission de rang B : des mages dans nos égouts
Objectif : Chasser les mages qui se dissimule dans les égouts de la ville.
Descriptif de la mission : la garde royale à eut une altercation avec trois mages à l'entrée de la ville l'un d'eux utilise une magie de dissimulation et complique leurs recherches, la garde royal a bloqué tout accès aux égouts dès qu'ils y sont rentrés. Ne voulant déploré de victimes le roi à
demander aux guildes officiels de l'aide pour trouver les mages et les remettre à la garde.


- Je suis prêt ! Répondit Rin. Je te suis, je ne connais pas non plus la ville de Crocus... Donc tu seras mon guide pour cette mission !

La jeune femme s'arrêta temporairement, puis elle répondit :

- Désolée je ne t'ai pas vraiment demandé ton avis et t'embarque la dedan... Cette mission te convient ? Si quoi que se soit te gène sur ma manière d'agir n'hésite pas à me le dire.

Rin la regarda d'abord bizarrement, puis dans une mimique plutôt idiote il tenta de la rassurer tant bien que mal son nouveau guide :

- Non ! Ne t'inquiète pas, c'est avec plaisir de t'accompagner dans cette mission.. Et puis ça permettra de rapprocher nos liens de futurs amis...

Puis la nouvelle équipe Lisanna/ Rin s'en alla en direction de la gare, en chemin Rin se força de ne pas foncer sur certains magasins découvrir comme un gamin les choses qu'il n'avait jamais vue. Une fois arrivé devant la gare regarda l'immense façade de la gare complètement ébahit de voir une si grande structure abriter une station de train, lui qui avait l'habitude de voir des petites stations métro à Oak... Lisanna l'attendait, le regardant en train de s'extasier à regarder tout ça. Alors Rin reprit son sérieux et décida d'être curieux une autre fois, il avait l'impression de passer pour un parfait imbécile en face d'une fille mignonne en plus...

Une fois dans le train, Lisanna et Rin prirent places, Rin se plaça proche de la fenêtre pour pouvoir admirer le paysage qui défilerait sous ses yeux quand le train partira du quai. Lisanna s'assit à côté de lui, Kuro entre eux pour se cacher du contrôleur. Le train démarra enfin, pendant le trajet pu admirer les différents décors, aussi beau et magnifique que l'un des autres qu'il en oublia un peu Lisanna. Il tourna alors la tête vers elle pour voir si elle voulait lui parler et à sa grande surprise, celle-ci c'était légèrement assoupit.

*Elle a dû beaucoup travailler dernièrement...*

Puis comme tous hommes, Rin fut attiré par les attributs de la jeune femme et bugua un court instant sur le décolleté de la pauvre jeune fille assoupit, alors Rin se ressaisit se disant qu'il ne fallait pas, ce n'était pas correcte et décida de regarder de nouveau par la fenêtre tout en caressant Kuro. Soudain il toucha sans faire exprès la main de Lisanna qui a dû tomber vers Kuro et maintenant Rin se retrouva dans une situation critique. C'était la première fois qu'il touché la main d'une fille comme ça. Il entendit d'abord un gémissement comme si elle allait se réveiller, mais non. Alors Rin complètement rouge comme une tomate retira sa main rapidement essaya de se concentrer de nouveau sur le paysage que lui offrait la fenêtre. Vers le milieu du voyage Rin finit enfin par s'endormir à son tour, serrant très fort son précieux sabre contre lui qui était encore plus précieux que sa propre vie dans sa main gauche et son autre main était désormais tombé sur Kuro, non loin de la main de Lisanna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna]   Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] I_icon_minitimeDim 5 Mai - 7:55

Sur la route de la gare la jeune femme ne put s'empêcher de faire quelques arrêts devant ces boutiques favorites enfin la n'était pas l'heure de faire du shopping, la nouvelle équipe avait une mission à accomplir et celle-ci ne serait pas des moindres, il allait arriver un événement inattendus lors de cette mission, mais ça les jeunes gens ne pouvaient le prévoir.

U
ne mission de rang B qui allait être vite faîte pensée la jeune femme ne doutant pas que les mages ayant envahi les sous terrains de Crocus soit très dangereux. Arrivé à la gare chacun prit son billet puis tout deux montèrent dans le train en direction de Crocus, le duo n'échangeât de mots durant un moment, puis la jeune femme s'assoupit sans doute la fatigue accumulée de ces dernières missions .

A son réveil la jeune femme regarda un instant le visage paisible du jeune homme celui-ci dormait bien tout comme son petit compagnon qui fut réveillé à l'approche des contrôleurs, Lisanna put apercevoir le billet de Rin dépassant de sa poche, la présence des employés de la gare ne semblait le déranger dans son sommeil, la jeune Strauss pris délicatement le papier blanc et le tendis aux duo, ceci fait elle leur tendit le siens ne comprenant pas pourquoi Kuro restait caché. Rin aurait il oublié de lui prendre un billet ? Au départ des jeunes gens Lisanna put apercevoir le petit animal sortir de sa planque, la jeune femme lui chuchota quelques mots ce demandant s'il pouvait la comprendre.

Ton maître va m'entendre à son réveil ...
lui dit elle en caressant son doux visage.

Il restait encore la moitié du chemin à parcourir la belle voulait parler de Rin de leur pouvoir respectif à vrai dire ils auraient affaire à un groupe de trois mages en comptant Kuro ils n'étaient pas en infériorité numérique pourtant la femme aux cheveux blanc ne put s'empêcher de faire disparaître ce mauvais pressentiment.

Comme son compagnon n'avait l'air de vouloir se réveiller Lisanna ce rallongeât alors il fallait dire que reposé le duo serait au meilleur de leur forme pour réussir cette mission. Une foie celle-ci fait Rin rencontrerait le maître et aurai surement la marque de la guilde.

Je .;.


La belle dans son sommeil fit un rêve des plus magnifique elle, dans les bras de Natsu, certains mots lui échappèrent et pouvait être entendus par son compagnon quoi que celui-ci dormait toujours et n'entendrait rien en conséquence seul Kuro pouvait écouter la belle parler dans son sommeil. Ces tenant par le bras Natsu qu'elle se vit dans une immense robe blanche.. un mariage ? Oui le jour J était enfin venu celle qui avait demandé la main de Natsu étant enfant avait réussi à faire de ce rêve une réalité.

Oui je le veux …


Murmura t-elle avant d'être réveillé par la sonnerie répétitive du train.

Terminus Crocus la capitale fleurie, nous espérons que vous avez passé un bon voyage et vous souhaitons un agréable séjour.


Ca y est le moment était venue pour le duo de commencer leur mission, doucement la jeune femme ce releva suivi de son compagnon et du petit Kuro, elle n'adressa la parole à Rin qui fit de même le c'est en baillant qu'ils sortirent du train respirant au grand air le parfum fleurie de cette immense ville.



=>Crocus <=

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna]   Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisanna Strauss
» Une jeune femme aux cheveux blancs veut me stopper ? ( Pv : Lisanna)
» Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Magnolia :: Fairy Tail :: Rez de chaussée (Taverne)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser