fairy tail rpg
Remerciements et excuses publiques Top_2_10
Remerciements et excuses publiques 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Remerciements et excuses publiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultear
¤~ Fondateur ~¤
¤~ Fondateur ~¤
Ultear


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Là où la Vie prend sa source
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Remerciements et excuses publiques Left_bar_bleue10000/10000Remerciements et excuses publiques Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Remerciements et excuses publiques Left_bar_bleue5250/1000000Remerciements et excuses publiques Empty_bar_bleue  (5250/1000000)

Remerciements et excuses publiques Empty
MessageSujet: Remerciements et excuses publiques   Remerciements et excuses publiques I_icon_minitimeDim 12 Mai - 17:21

Bonsoir à tous,

Je pense nécessaire et important de poster ce message.
Comme vous l'avez vu, et je l'avais précisé, mon activité s'est encore une fois restreinte, et une fois encore, j'ai laissé les membres et le staff à l'abandon. Et disons le tout marche très bien sans moi.
Si je poste ici, c'est avant tout pour m'excuser de cette absence, de cette inactivité, car même si mes horaires ne me permettent pas une présence régulière, je ne donnais plus signe de vie. Alors pourquoi? Parce que quand on est dans le staff, je trouve déplacer de venir se revendiquer comme tel alors qu'on ne fait pas un quart du travail des autres au sein du forum. Alors je préférais être tout simplement absent et ne plus entraver ou m'impliquer. Le forum est autant le miens que celui des collègues, leur travail est génial je le souligne, et ils ont effectué en un an plus de travail ici que moi les trois premières années. Je n'ai pas rien foutu ici, mais j'ai délaissé le bébé trop longtemps. Pour autant je ne partirai pas, trop de souvenirs ici, j'estime beaucoup mes collègues et bien des membres de ce forum. Je suis plus une reine d'Angleterre, symbolique, mais je ne suis pas le taulier disons le comme cela est.
Ainsi, malgré ma volonté peut-être, je vous adresse toutes mes excuses pour cette nouvelle absence de deux mois que j'ai eu, et mes remerciements vous votre amour du forum et votre activité.
Et surtout, je remercie le staff de leur compréhension, leur patience souvent poussée à ses limites, et leur travail génial. Je leur adresse toute ma reconnaissance et je m'excuse de l'agacement que j'ai pu causer devant tout le monde en ce jour (pour les photos également comme Arcka semble s'en indisposer).
J'ai encore un mois de travail avec des horaires faramineux à poursuivre, et ensuite il sera tant pour moi de prendre du repos et donc de revenir plus à vous, j'essaierai déjà de passer plus régulièrement, mais que je sois clair, et j'en prends l'engagement, ce serait mal venu que de contredire le staff ou de revenir comme si rien n'était comme une fleur. Ainsi je prends l'engagement de rester comme Reine d'Angleterre, de leur porter de l'aide quand le temps me reviendra et quand nécessaire, mais leurs décisions sont légitimes et je n'en prendrai pas sans leur consentement, ce sont les tauliers, pour moi et sincèrement j'ai perdu ce rôle. Tout a des conséquences, que ce soit volontaire ou non, et je ne veux pas revenir comme une fleur, je ne veux pas de laurier, car je me suis assis dessus, et je ne veux pas m’asseoir sur ceux qui reviennent à Drys, Lucy, Kiki, Kazu et Juvia que j'estime tous beaucoup quoiqu'ils puissent me reprocher.
Je pensais nécessaire de vous écrire cela à tous aujourd'hui, je demeure dans le staff en souvenirs du travail accomplit ici, mes à mon sens je ne ferai rien sans leur consentement et en reconnaissance de leur assiduité.
Merci à vous tous et à bientôt sur le forum!

Ultear, Reine d'Angleterre, caméo et synonymes associés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytailworldrpg.net
 
Remerciements et excuses publiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser