fairy tail rpg
Les soeurs Strauss enfin réunies [PV => Mira ] Top_2_10
Les soeurs Strauss enfin réunies [PV => Mira ] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les soeurs Strauss enfin réunies [PV => Mira ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les soeurs Strauss enfin réunies [PV => Mira ] Empty
MessageSujet: Les soeurs Strauss enfin réunies [PV => Mira ]   Les soeurs Strauss enfin réunies [PV => Mira ] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 18:49

Aujourd'hui était un grand jour, la belle jeune femme le savait et pour cette occasion elle mit ça plus belle robe faîte par Mirajane lors de son séjour à Edoras, elle la mise aujourd'hui pour sa seule et unique soeur, elle voulait être belle comme l'était son ainée et forte comme son frère, là était les envies de Lisanna, vêtit de cette sublime robe bleue et blanche elle quitta Fairy Hills sourire aux lèvres, c'était aujourd'hui qu'elle devait partir en mission avec sa soeur.

Chantonnant et sautillant en direction de la guilde qu'elle chérissait, la jeune Strauss salua chaque personne qu'elle croisa tous lui rendirent sont saluent et lui remirent le sourire qu'elle leur affichée si bien, depuis son retour Lisanna n'avait pas accomplie de mission avec Mirajane, elles n'avaient pas trop eu l'occasion de se retrouver seule en dehors de la guilde. La plus jeune de la famille accomplissait bien des missions en ce moment, il y eut sa rencontre avec Sherry lors de la préparation du repas de Mirajane et encore ce démon bleue avec qui elle c'était lié d'amitié puis la foie où elle eut détruit la tombe qui lui avait été construite lorsqu'on la croyait défunte... Quoi qu'il en soit les deux soeurs avaient décidés de refuser tout mission sauf si elle faisait équipe, en effet le manque de sa soeur ce faisait de plus en plus ressentir, elle voulait la retrouver elle tout comme Elfman. Il est vrai que la guilde toute entière représente une grande famille, mais il fallait bien avouer que les liens du sang son encore plus fort...

« Nos coeurs ne font qu'un onesan, onisan, «

C'est sur cette pensée qu'elle continua sa route, ayant hâte de choisir une mission à faire au côté de sa soeur, si Elfman n'était pas déjà partie en mission elle lui aurait demandé de venir, mais c'était hélas impossible pour le moment. La jeune femme à la courte chevelure une fois devant la guilde poussa l'immense porte et fut heureuse d'apercevoir que pour une fois à la guilde régné un calme plat, sans doute la fine équipe attendrait le retour des deux soeurs pour pouvoir tout casser histoire de ne pas ce coltiner le ménage, poussant un soupire de soulagement Lisanna n'apercevant pas sa grande soeur s'approcha du tableau de mission.

Elle eut un instant envie d'engueuler les fainéants de la guilde en apercevant le tableau la guilde aussi plein, l'on pouvait y voir une trentaine d'affiches avec des missions plus ou moins importantes, chasse à l'homme, objet perdus, recette miracle, un dragon dans les ruines, bref l'on ni trouver de tout, mais aussi de rien, c'est ce que se dit la belle en décrochant une affiche du tableau.

« Un monstre à Magnolia ? Qui a put mettre une telle absurdité s'il y avait un tel monstre ici-même cela ferait longtemps que celui-ci soit mort, enfin ça peut être intéressant ..."


Mission de rang A :

Un monstre géant aurait été aperçu près de Magnolia, l'on raconte qu'il aurait été vus par des pêcheurs près du port. (dans le rp vous trouverez le port totalement rasé à votre arrivée, les pécheurs se seront réfugiés dans la forêt).


Lisanna pris donc cette première feuille de mission et continua d'inspecter le tableaux et pris une seconde mission.

Mission de rang B à A :

Un bijou égaré, le roi recherche le collier qu'il voulait offrir à sa fille, aurait il été volé ou encore égaré ? Quoi qu'il en soit le roi lui-même recevra les mages qui veulent accomplir cette mission à la cité impériale de Crocus. (En arrivant sur les lieux le roi sera absent restera à trouver comment faire cette mission sans rencontrer le commanditaire .)


La jeune femme prit les deux missions et fut bien heureuse d'apercevoir Mirajane derrière le comptoir, trop attentive au tableau de mission la jeune femme n'avait vue rentrer sa soeur dans l'établissement, elle se retourna vers elle et courut en sa direction!

Nee-san !! La jeune femme une foie à côté de sa soeur serra celle-ci dans ces bras elle ne l'avait pas vue depuis une seule journée, mais l'excitation de repartir en mission avec elle donnait l'impression que cette journée avait durée des années.

Comment vas-tu aujourd'hui ? Je nous ai choisis deux missions, y en à t-il une qui te convient ? Ou Souhaites tu faire les deux ?
La plus jeunes des soeurs ce tut alors elles n'avaient eut l'occasion de repartir en mission depuis la catastrophe, dans un sens Lisanna se sentait gêné du faîte que Elfman ne soit pas là, à vrai dire elle avait peur que les membres croient que les jeunes femme ne veulent plus partir avec lui ce qui était de loin une absurdité...

L
isanna attendit donc la réponse de sa soeur en lui tendant les deux ordres de mission elle laissa apparaître un immense sourire sur son beau visage, enfin elles repartaient toutes deux en mission extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
Mage de Fairy Tail { S }
Mage de Fairy Tail { S }
Mirajane Strauss


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : derrière le bar de la guilde
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Les soeurs Strauss enfin réunies [PV => Mira ] Left_bar_bleue0/5500Les soeurs Strauss enfin réunies [PV => Mira ] Empty_bar_bleue  (0/5500)
Réputation:
Les soeurs Strauss enfin réunies [PV => Mira ] Left_bar_bleue2902/1000000Les soeurs Strauss enfin réunies [PV => Mira ] Empty_bar_bleue  (2902/1000000)

Les soeurs Strauss enfin réunies [PV => Mira ] Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Strauss enfin réunies [PV => Mira ]   Les soeurs Strauss enfin réunies [PV => Mira ] I_icon_minitimeMar 21 Mai - 13:32

Mirajane était accoudée derrière le bar, son travail quotidien qui lui donnait tant de plaisir à servir sa famille de la guilde.
Mais aujourd’hui était une journée assez calme car elle n’avait dû servir que deux ou trois boissons et aucune bagarre ne s’était encore déroulée.

Mirajane regardait alors le tableau des requêtes afin de pouvoir réaliser une quête avec sa petite sœur qui était parti si longtemps.

* Quelle quête pourrais-je bien réaliser avec Lisanna * se demandait-elle * cela fait si longtemps qu’elle était partie et maintenant nous sommes à nouveau réunies Elfman, Lisa et moi*

La jeune femme était songeuse, elle voulait tellement repartir en mission avec sa petite sœur adorée.
Elle était tellement songeuse qu’elle ne vu meme pas Lisanna entrer dans la guilde et inspecter le tableau des missions.

« Nee chan !!! » entendit Mirajane ce qui l’a fit sortir de ses pensées.

Elle vit alors sa petite sœur chérie courir vers elle vêtue d’une magnifique robe bleue et tenant en main deux papiers.

Un sourire apparu sur le visage de Mirajane tendis que sa petite sœur arriva à ses cotés.

« Comment vas-tu aujourd'hui ? Je nous ai choisis deux missions, y en à t-il une qui te convient ? Ou Souhaites tu faire les deux ? »
« Je vais bien et toi » répondit la jeune femme à sa soeurette « tu as deja choisi deux missions à réaliser pour nous, tu ne perds pas de temps » continua t’elle avec un grand sourire

Mirajane pensait que sa petite sœur était magnifique dans sa robe bleue.

« J’etais justement entrain de me demander quelle mission nous pourrions faire ensemble » repris Mirajane avant d’ajouter « fait moi voir les deux missions que tu as choisi petite sœur »

La jeune femme prit alors les deux feuilles que sa nee chan lui tendaient et commença à les lire.

Mission de rang B à A :
Un bijou égaré, le roi recherche le collier qu'il voulait offrir à sa fille, aurait il été volé ou encore égaré ? Quoi qu'il en soit le roi lui-même recevra les mages qui veulent accomplir cette mission à la cité impériale de Crocus.


* Voilà une quête intéressante que nous pourrions réaliser ensemble * se dit Mira

Puis elle regarda la deuxième quête que lui avait donnée sa sœur.

Mission de rang A :
Un monstre géant aurait été aperçu près de Magnolia, l'on raconte qu'il aurait été vus par des pêcheurs près du port.


Le visage de Mirajane changea et son teint devint pâle.

« Lisanna !!! » laissa échapper la jeune femme
Dans sa tête, les souvenirs se rappelaient à elle, la nuit d’un triste événement venait de refaire surface.

* Un monstre * pensa t’elle dans sa tête * Lisanna veut que nous allions affronter un monstre, comme le jour ou elle a disparue … par ma faute *

Le teint de Mirajane était toujours livide, elle ne bougeait plus, comme si elle était tétanisée par la peur.

* Non je ne veux pas la perdre à nouveau, je ne le supporterai pas une fois de plus * se disait-elle dans sa tête et alors qu’une larme coulait sur sa joue.
* Tout cela est arrivé par ma faute, je suis la responsable de ce qui est arrivé à l’époque, et je ne m’en suis jamais excusée à Lisanna *

Mira n’avait toujours pas bougé depuis qu’elle avait lu la deuxième mission que lui suggérait sa petite sœur.

* Mais c’est le passé, je ne suis plus aussi orgueilleuse que par le passé, ce jour la m’a totalement changée et cela n’arrivera plus, plus rien ne nous séparera*

Le teint de Mirajane repris alors des couleurs et un sourire remplaça l’expression de terreur encore présent sur son visage il y a quelque seconde.

« Nous ferons ces deux quêtes Lisanna » dit alors Mira plein d’entrain et souriant encore plus à sa petite sœur « nous partons maintenant »

Mirajane tendit alors la main à sa petite sœur adorée et toutes deux partirent alors mains dans la main.

Sur le perron de la guilde, Mirajane se dit alors dans sa tête :

* Elf, petit frère, je prendrai soin de notre petite sœur et je te promets que nous reviendrons saines et sauves pour te raconter nos missions, je t’en fait la promesse*

Mirajane regarda alors Lisanna et lui dit tout sourire aux lèvres

« Tu es magnifique dans ta robe Lisa » avant d’ajouter « par quelle mission veux-tu commencer petite sœur »
Revenir en haut Aller en bas
 
Les soeurs Strauss enfin réunies [PV => Mira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisanna Strauss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Magnolia :: Fairy Tail :: Rez de chaussée (Taverne)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser