fairy tail rpg
Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] Top_2_10
Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Fullbuster
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Grey Fullbuster


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : dans ton cul la tortue !
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] Left_bar_bleue1183/1500Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] Empty_bar_bleue  (1183/1500)
Réputation:
Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] Left_bar_bleue1800/1000000Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] Empty_bar_bleue  (1800/1000000)

Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] Empty
MessageSujet: Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu]   Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] I_icon_minitimeLun 27 Mai - 22:50

C'était un de ces jours où il ne faisait pas très beau. Pour un mois de mai, il ne faisait vraiment pas beau. Le soleil s'amusait à se cacher derrière des nuages sombres. Malgré tout, quelques rayons téméraires passaient à travers les petits trous entre les nuages pour se faufiler et se poser sur le sol de la ville. La température n'excédais pas les 15 degrés ce qui provoquait le mécontentement des citadins. L'été commencé, mais pourtant l'impression d'être en fin d'hiver était là. Les plus courageux sortaient en tee-shirt, mais beaucoup d'autres étaient en blouson ou en veste. Tout le monde se méfiait de ce temps. Déjà qu'il faisait nuageux, personne ne serait surpris qu'il pleuve.

Mais ce temps-là ne pouvait ternir la perpétuelle bonne humeur d'une certaine guilde : Fairy Tail. Qu'il pleut, qu'il vente, qu'il neige, l'animation dans le bâtiment de la guilde était toujours de mise. Rires, bagarres, insultes. Tout était toujours là. Tout laissait penser que dans ce groupe de mage, la fête ne se terminait jamais. Les citadins qui passaient devant ne pouvaient que sourire à l'entente de la bonne humeur qu'ils relâchaient tous. Sans cette guilde la ville serait bien triste, voilà ce que pensaient certaines personnes.

Un homme, aux cheveux noirs, se baladait en caleçon. Etrange vu la température me diriez-vous, mais si je vous dis que cet homme est Grey Fullbuster, vous trouverez ça normal. En tant que mage de glace, il n'avait pas peur du froid, attraper un rhume serait le comble pour lui. Mangeant son petit déjeuner à la guilde, il s'était assis à une table un peu en retrait pour être tranquille. Ce matin était plutôt calme. Peu de personnes était déjà présente, sûrement que le temps ne donnait pas envie de sortir. Kanna était la à boire son vin dès le matin, Nab était encore devant le tableau des missions à ne rien faire, Elfmann parlant à Mirajane et Lisanna. Enfin vous l'aurez compris, tout est calme... Enfin était. Un certain mage de feu était entré en trombe. Tout de suite à gueuler comme un putois.

Excédé par son comportement, Grey lui lança un morceau de pain à la figure. Avec son éternel caractère impulsif, Natsu chercha qui lui avait lancé le bout de pain tout en beuglant de qui était le coupable. Son regard s'arrêta sur Grey et l'accusa directement. Le mage de glace le regarda lui aussi et nia toute son action.

Pourquoi j’aurais fait ça barbecue ambulant ?

Une confrontation entre les deux mages commença à nouveau. La guilde commençait tout doucement à se remplir malgré le mauvais temps. Plusieurs membres se disaient que Grey et Natsu avait commencé de bonne heure aujourd'hui. Chacun allant à une table ou discuter avec la personne de leurs choix laissant les deux rivaux se battre en eux. La bagarre commença doucement puis s'intensifia

JE VAIS VOUS BATTRE ! IL FAUT UN HOMME !

Deux secondes, voilà ce qu'il a fallu à Grey et Nastu pour envoyer balader, de concert, le mage géant. S'écrasant sur une table plus loin ou était assis Jet et Droy. Ne voulant pas se laisser faire, ils entrèrent tous deux dans la bagarre. Puis d'autres membres les rejoignirent. La bagarre prenait de l'ampleur maintenant. Chacun prenait cette bagarre au sérieux, mais chacun s'amusait au plus profond de lui. C'était ça l'ambiance Fairy Tail. La bagarre continuait donnant l'impression que rien ni personne pouvait l'arrêter. De plus en plus de membres entraient dans la danse. Personne ne perdait l'occasion de s'amuser un bon coup. Un brouhaha sans nom s'élevait dans la salle principale. Des chaises et des tables volaient, mais il n'y avait pas que ça, des mages aussi volaient dans tous les sens. Certaines personnes n'entraient toutefois pas dans la bagarre comme Lucy, Kanna trop occupé à boire ou encore Mira qui s'occupait du bar. Cette situation était tout simplement anarchique.

Arrêtez ça !


Une voix tonna. La baston s'arrêta directement. Tout le monde savait a qui appartenait cette voix. La seule mage qui pouvait les arrêter et qui leurs faisait peur. Un des mages les plus puissantde la guilde : Erza. Tout le monde se dégagea et retourna s'assoir a une des nombreuses tables encore intactes. Le mage de glace et de feu, faisaient leur petit numéro d'ami. Les Happy 2 comme on peut les appeler. Erza soupira puis alla s'asseoir a une table manger un gâteau. Grey se sépara de Natsu et alla au tableau de quête sans dire un mot.

Il laissa son regard parcourir le tableau en quête d'une mission à faire, une qui pourrait l'intéresser ou alors une toute simple, pas trop compliqué, tranquille. Il ne voulait pas s'embêter aujourd'hui. Quelques petits monstres à botter le derrière ou encore juste récupérer un petit artefact serait la bienvenue. C'était amusant ce genre de mission, pas trop compliqué et parfois bien payé. C'était souvent les personnes riches qui demandent ce genre de missions. Puis son regard se posa sur un bout de papier. C'était justement une de ces missions qu'il aimait bien :

Citation :
« Mes chevals et mes poneys d’amour sont en dangers. Il faut les protéger ! Il y a souvent des attaquages de monstres »

Voilà l’intitulé de la mission. La phrase comportait quelques fautes, ce qui amusa Grey. Franchement les personnes riches ne se foulaient pas parfois. Il arracha le papier et se dirigea vers le comptoir pour montrer et tenir au courant Mirajane de quelle mission il va faire. Arrivé au bar il lui commanda un verre d’eau et glissa le bout de papier devant elle comme il l’avait toujours fait.

Je vais faire cette mission Mirajane

Ah oui je vois... Et je dois juste te prévenir que cette femme a envoyé la même requête à Blue Pegasus. Elle voulait absolument de l'aide donc elle a aussi demandé a Blue Pegasus. Un mage l'a déjà accepté. Mais la vieille dame a demandé expressément le plus d'aide possible... Enfin voilà, donc il faudra que tu travailles avec lui

Okay je vois le genre. Le truc hyper important pour elle quoi. J'pense pas que ça devrais être compliqué. Elle en fait surement des tonnes. Bon, à plus tard.

Cette femme avait donc envoyé la même requête à Blue Pegasus. Elle devait y tenir beaucoup à ses chevaux pour qu'elle accepte que la mission se déroule avec deux mages de guildes différentes. Après tout, elle avait sûrement les moyens pour cela. Grey soupira en réfléchissant à qui pouvait bien être son équipier de Blue Pegasus. Il frissonna en pensant à Ichiya. Cet homme était vraiment étrange et flippant avec des idées saugrenues. Cela ne le dérangerait pas de faire équipe, tant que ce n'était pas avec Ichiya ou encore un des trimens, ces dragueurs invétérés. Il entra dans le train direction cette petite ville a l'ouest de Fiore.

__________________________________________
Fautes fait exprès dans l'intitulé de la mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu]   Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] I_icon_minitimeMar 28 Mai - 1:48

    Il est dit que le mois de mai est le mois le plus beau de l'année, où les cerisiers sont en fleurs, où le temps alterne entre pluie et soleil, et où la température monte doucement. Mais cette année, c'était complètement différent... Le soleil n'était pas au rendez-vous, les nuages étaient de plus en plus présents, la température ne grimpait pas, mais au contraire, elle descendait et la beauté des cerisiers en fleurs s'était envolée avec le beau temps.

    Le mage de vent de Blue Pegasus était tranquillement installé chez lui, au chaud. Il était en train de lire un livre dans son lit lorsque sa grand mère entra dans sa chambre.

    - Tu ne crois pas qu'il serait temps que tu trouves une mission ? Ça fait presque une semaine que tu n'as pas bougé d'ici, tu n'as même pas été voir ta copine.
    - C'est à cause du mauvais temps ...
    - Si tu attends le soleil pour sortir, tu vas attendre longtemps... allez, bouge, sinon je te mets à la porte.

    Elle referma la porte et Kazuma soupira. Elle n'avait pas tout à fait tort, et rester enfermé dans sa chambre ne fera pas bouger les choses. Il referma son livre en ayant pris soin de marquer la page et se leva. Il prit sa douche, s'habilla et prit son repas qui l'attendait en bas. Une fois rassasié, il sortit dehors et s'envola en direction de la guilde Blue Pegasus.

    Quelques minutes plus tard, il posa le pied à terre, devant le bâtiment de la guilde. Il mit ses mains dans ses poches et monta les marches qui se trouvaient devant les portes. Il avança et leva la tête pour regarder en haut. Les portes de la guilde ne s'ouvrirent pas. Le jeune homme soupira, recula de quelques pas, leva un peu son pied droit et défonça la porte de la guilde. Il entra et remarqua que c'était agité. Un ring avait été mis au milieu de la taverne et des mages s'affrontaient. Kazuma compris aussitôt qu'une femme était venue pour déposer un ordre de mission et que les mages se battaient pour savoir qui allait partir l'aider. Parmi eux, il y avait les Trimens, avec Ishiya.

    - Men ! C'est à nous de venir en aide à cette charmante femme... Les Trimens gagneront.
    - Ne dis pas n'importe quoi, vous prenez toujours les meilleures missions, laissez un peu la place aux autres.

    Il y avait peu de groupes qui se battaient, sans doute parce que la femme qui était venue déposer la mission ne convenait pas à tout le monde. Par curiosité, le mage de vent s'approcha du tableau pour voir la quête en question :

    Ordre de Mission a écrit:
    « Mes chevals et mes poneys d’amour sont en dangers. Il faut les protéger ! Il y a souvent des attaquages de monstres »

    Pas de doute, malgré les fautes, c'était bien une écriture de femme. Il y avait même une forte récompense à la clef.

    - Alors Kazu-kun, comme ça tu es intéressé par la mission ?
    - Il se pourrait bien que oui.
    - Qu'est-ce qui te motive ? Tu es bien trop jeune pour cette dame.
    - C'est la récompense qui m'intéresse et j'ai bien envie de me défouler.
    - Il faudra d'abord me battre, petit avorton.
    - J'y comptais bien...
    - Men ! Ça va être dur pour toi de le battre. Les jeunes de nos jours sont plus motivés par l'argent qu'autre chose.
    - M'en fiche, c'est pas lui qui m'empêchera d'aller draguer ! Amène toi !

    Le mage de vent se retourna, enleva sa veste et monta sur le ring pour affronter son adversaire. L'appât du gain et de l'aventure lui donna la force nécessaire pour battre le mage qui lui faisait face, le tout dans les règles de l'art, c'est à dire sans magie, uniquement avec la tête, les mots et les poings. Au programme, bras de fer, chaise musicale, bataille de mot, partie d'échecs et le fameux Pierre/Feuille/Ciseau/Lézard/Ishiya. L'autre ne fit pas long feu malgré ses tentatives de tricherie. Un bon crochet du droit le remit en place. Le jeune homme redescendit alors du ring, remit sa veste, décrocha la mission et sortit de la guilde en marchant sur les morceaux de la porte qui étaient encore éparpillés par terre.

    Il fit un bref passage chez lui pour prendre son sac et ses katanas avant de s'envoler pour l'ouest de Fiore en direction du lieu de la mission.
    Durant son combat, il apprit qu'une requête avait aussi été déposée à Fairy Tail, donc il allait probablement coopérer avec un mage de l'autre guilde. Il espérait que c'était un mage qu'il connaissait, car il avait un peu la flemme de faire connaissance avec une autre personne, surtout parce que le temps n'était pas propice à de nouvelles rencontres.


    Le voyage se fit sans encombre à part deux, trois petites averses qu'il croisa sur le chemin. Il atterrit tranquillement dans un petit village à l'ouest du royaume. En regardant les alentours, il eut l'impression de se retrouver dans un western. Les bâtiments en bois étaient alignés les uns à côté des autres, de part et d'autre d'une Grande Allée centrale recouvert de sable et de poussières. Derrière les bâtiments se trouvaient les fermes avec des grands espaces clos, délimités par des barrières. Les différents "Ranchs" contenaient des cheveux, des poneys, des vaches, des taureaux... bref toutes sortes d'animaux.

    Comme tout bon mage qui se respecte lors d'une mission interguilde, Kazuma se rendit en premier lieu à la gare qui se trouvait un peu en dehors de la ville pour accueillir son équipier. Il attendit tranquillement sur le quai de la gare. Tandis que le train s'approchait, il essaya de s'imaginer avec quelle personne il allait devoir faire équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Grey Fullbuster


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : dans ton cul la tortue !
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] Left_bar_bleue1183/1500Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] Empty_bar_bleue  (1183/1500)
Réputation:
Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] Left_bar_bleue1800/1000000Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] Empty_bar_bleue  (1800/1000000)

Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu]   Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:41

Le train avançait à allure régulière. Le regard perdu dans le paysage qui défilait devant lui, Grey rêvassait. Il ne pensait à rien en particulier à vrai dire, il se contentait de prendre un peu de repos avant cette petite mission. Parfois cela fait du bien des moments de calme comme celui-là. Il en avait rarement, car d'habitude les missions s'effectuaient avec Erza, Lucy, Happy et Natsu, donc vous pensez bien qu'il était impossible d'avoir le calme. Mais lorsqu'il avait un de ces moments, il en profitait pleinement.

Le paysage qui était jusqu'à présent de grandes forêts se transforma en grande plaine. Sur ces plaines, des barrières y avait été posées et des animaux envahissait l'espace, jusqu'à couvrir la zone herbeuse à certains endroits. Des maisons, des fermes étaient aussi présentes. Mais sur des espaces plus étendus. Les terrains des différents propriétaires étaient bien séparés pour montrer ou appartenait à qui. Le train ralentissait peu à peu. La gare ne devait pas être bien proche. Le moment de découvrir allait arriver.

*Tout le monde sauf Ichiya ! *

Un contrôleur passa pour indiquer l'arrêt du train et dans quelle ville. A la vue du mage de glace, il fit les gros yeux. Comme vous pouvez-vous en douter, le mage était de nouveau en sous-vêtement. Son regard montrait très bien qu'il s'interrogeait sur le fait, ou surtout du pourquoi il était en sous-vêtement. Il lui demanda tout de même de se rhabillé puis continua son chemin. Un crissement retenti et le train freina. Grey se leva et pris son sac qui traînait dans le compartiment prévu à cet effet après avoir enfilé ses vêtements.

Il descendit les marches du train puis s'avança sur le quai. Il s'étira un bon coup puis repris son sac qu'il avait posé à terre pour être plus libre de ses mouvements. Puis il commença à regarder autour de lui. Soit le membre de Blue Pegasus était déjà arrivé, soit il descendait du train lui aussi. Posant son regard sur le peu de voyageur qui descendait de la machine à vapeur, il vit un visage qu'il connaissait. Un soupir de soulagement se fit entendre. Ce n'était pas Ichiya ou un des Trimens, heureusement.

Le membre de Blue Pegasus était Kazuma Yagami, mage du vent. Grey avait déjà fait une mission il y a quelques temps avec lui. Une mission de sauvetage même, s'il s'en souvenait bien. Cela lui décrocha un sourire, car il venait de se souvenir que Lucy avait été capturée, encore une fois. Il se dirigea vers le mage de vent puis lui tendit la main pour le saluer. Il était content de retomber sur lui. Etant donné qu'ils avaient déjà fait une mission ensemble, tous deux connaissaient leur capacité respective. Et ils avaient une bonne entente ce qui arrangeait la chose.

Ça fait un bail Kazuma !


A peine la poignée de main se fut-elle terminé qu’une voix féminine se fit entendre dans toute la gare. Une femme, d’environ la cinquantaine, à la dégaine …plus qu’étrange nous allons dire arriva. Le maquillage était aussi lui très étrange, très porté sur le fond de teint ou encore le blush. Son visage était en quelque sorte brune, mais ses mains étaient, elles, blanche. Elle faisait limite presque peur. Ses habits n’étaient pas là pour arranger la chose. Grey ne put s’empêcher de sourire. Il se retenait même d’exploser de rire.

MES CHERIS ! Enfin vous êtes arrivâmes ! Venez ici que je vous câli…

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un bouc lui fonça dessus, la percuta par le flanc et l'envoya balader quelques mètres plus loin. Grey fut surpris par cette... interruption. Il lança un regard à Kazuma qui lui aussi, n'avait pas l'air d'avoir bien saisit la situation. C'était comme qui dirait... inopiné. Qui croirait ce qui venait de se passer s'il le racontait a quelqu'un ? Le bouc quant à lui, souffla par les naseaux et se secoua la tête. Ce qui était le plus étrange, c'était que cet animal haletait comme un chien... Grey se demanda vraiment où il était tombé... Puis l'animal s'en alla tranquillement. Aucun des deux mages n'avaient encore ouvert la bouche, trop abasourdi. La femme quant à elle revient vers eux en souriant et s'époussetant, un grand sourire aux lèvres.

"Il est tellement gentil ce chien (« c’est un bouc » pensa Grey … et surement aussi Kazuma), adorable comme tout. Venez ici que je vous câlin ! J’ai aussi fait un repas si vous avez la fringale."

Liant ses gestes à la parole, et avant qu'ils ne puissent faire quelque chose, la dame prit les deux mages et les serras contre elle avec force. Apparemment elle était contente qu'ils soient là. Fort heureusement le câlin ne dura pas longtemps. Elle les lâcha et Grey put reprendre son souffle. C'est qu'elle avait de la force la dame. A Peine eut-elle fini son câlin qu'elle leur demanda de la suivre. Elle se faufila entre plusieurs animaux en liberté et prit un petit chemin de terre. Tout le long des chemins, de grands champs étaient présents, des animaux se parsemaient un peu partout sur la verdure. Quelques-uns étaient en libertés et se courraient après. Le bouc qui avait envoyé valser la quémandeuse de mission était là et courrait dans l'herbe. Elle leur expliqua les délimitations des terrains et qui ou quoi appartenait à qui. Elle montra une maison en haut d'une colline. Aucun des deux mages ne parlaient, il faut dire qu'elle ne laissait personne en placer une.

Mon ranch est la en bas ! On parlera de mes problèmes devant un bon plat de lasagne



_______________________
Je déraille xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu]   Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 2:28

[HRP]Je mettrai de la couleur plus tard, si ça te convient pas, dis-le moi ^^[/HRP]


    Grey Fullbuster ... Voilà le mage envoyé par Fairy Tail et avec qui il devra faire équipe. Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme à la vue de son ancien ami qu'il n'avait pas revu depuis un bon moment. Il savait que c'était quelqu'un de confiance et qu'il était tout aussi fort que lui. Il avait sans doute progressé de son côté au fil du temps, et il avait hâte de combattre à ses côtés. Le mage de glace tendit sa main.

    - Ça fait un bail Kazuma !
    - Ouais, je suis content de te voir Grey ...

    Kazuma répondit à son geste et empoigna sa main amicalement. Il s'apprêtait à lui poser des questions quand quelqu'un dans la foule se mit à crier leurs noms. Le mage de vent tourna la tête et regarda la personne qui venait à leurs rencontres. Il s'agissait d'une bonne femme, d'environ cinquante ans avec une démarche assez ... bizarre. Ce qui était encore plus bizarre, c'était son maquillage assez prononcé. Elle devait avoir une bonne couche de fond de teint avec effet bronzant sans doute, car son visage bruni n'allait pas du tout avec ses mains blanchâtres. On dirait, limite une poupée. Le mage de vent a une phobie des poupées, pour se rassurer, il regarda ses habits qui donnaient un aspect comique à la personne. Il sourit un coin et se demanda s'il devait rire ou bien fuir. Il regarda son compagnon qui visiblement se retenait d'exploser de rire. Il tourna la tête, pour éviter de rire aussi.

    - MES CHÉRIS ! Enfin vous êtes arrivâmes ! Venez ici que je vous câli…

    Un bouc ... oui, un bouc venait de percuter la bonne femme sur le flanc. Elle atterrit quelques mètres plus loin. Ébahi par ce qui venait de se produire, il regarda l'animal qui ressemblait beaucoup à un gros chien. Une légère fumée sortit de ses naseaux quand il expira l'air, visiblement satisfait par ce qu'il venait de faire. Il s'en alla alors tranquillement. Il regarda l'animal partir avant de tourner la tête pour regarder de nouveau la femme qui revenait vers eux, enlevant la poussière qu'elle avait sur elle. À son grand étonnement, elle souriait.

    - Il est tellement gentil ce chien...
    *Il lui faut des lunettes ? C'est un bouc ...*
    - Adorable comme tout. Venez ici que je vous câlin ! J’ai aussi fait un repas si vous avez la fringale.
    *Je proteste pour le câlin, mais je suis pour le repas*

    Il n'eut pas le temps d'esquivé qu'il se retrouva dans les bras de la dame, écrasés contre elle. Grey aussi eut droit à ce câlin puissant. Au bout de quelques secondes, elle relâcha son étreinte et ils purent de nouveau respirer. Le mage de vent sentit que sa cage thoracique allait avoir un peu de mal à s'en remettre. Elle était contente de voir que les guildes avaient répondu rapidement et elle demanda aux deux mages de la suivre. Le mage de BP regarda rapidement son confrère et lui lança un sourire. Il sortit donc de la gare et chercha la dame. Au lieu de prendre la route principale, elle avait coupé à travers chant et se faufila entre plusieurs animaux en liberté. Il s'empressa de la suivre, en évitant les quelques bouses qui trainaient. Elle sortit alors du champ et se mit à suivre un petit chemin de terre. Toujours derrière elle, le jeune mage regarda les alentours. Il y avait des champs quasiment à perte de vue. Dans certains, ils y avaient des animaux en liberté. Il vit à un moment le bouc qui était présent à la gare et espéra qu'ils ne les avaient pas remarqués. Durant le trajet, la femme leur expliqua rapidement comment étaient délimités les terrains et qui étaient les propriétaires. Ils montèrent alors une colline et une maison se trouvait au sommet.

    - Mon ranch est là en bas ! On parlera de mes problèmes devant un bon plat de lasagne.

    À l'entente du mot "lasagne", les sens de Kazuma se réveillèrent. Il allait pouvoir manger. Le voyage et la ballade dans les champs lui avaient ouvert l'appétit.

    - On travaille mieux le ventre plein.
    - Tout à fait jeune homme, j'espère que vous avez beaucoup faim, car j'en ai fait pour tout un régiment.

    Kazuma hocha la tête et le petit groupe se dirigea vers la maison. Elle avait l'air normal, bien qu'elle soit un peu petite. La porte d'entrée donnée directement dans la cuisine où une table se trouvait en plein milieu. Une odeur de lasagne régnait dans la pièce. Le plat chauffait tranquillement dans le four légèrement ancien.

    - Asseyez-vous, je vais vous servir tout de suite.

    La table avait été mise. Le mage de vent pris place, Grey aussi et la dame revint avec le plat de lasagne, et le posa au centre de la table. Elle s'assit et regarda ses convives.

    - Qui est partant pour dire la prière ?

    Aucun des deux ne dit un mot. La dame sourit et se mit à prononcer des paroles incompréhensibles avant de finir.

    - ...amen, bon appétit !
    - Itadakimasu ...

    Elle se leva et servit les deux mages. Leurs assiettes furent remplies par une grosse part de lasagnes bien chaudes. Kazuma l'a remercia et mangea.
    Le repas se fit dans le calme et le plat de lasagne descendit rapidement. Il en restait une part, mais le mage de vent n'avait plus de place. C'était pareil pour Grey. La dame mit alors le plat par terre. Le jeune homme se demanda pourquoi, et sa réponse ne se fit pas attendre. La porte s'ouvrit à la volée et le bouc de tout à l'heure entra. Il se précipita vers le plat et se mit à manger en émettant des petits grognements.


    - Vous avez bien mangé ? Bon ... parlons maintenant de mes problèmes.
    - Merci pour le repas madame. On vous écoute...
    - Comme vous l'avez remarqué, il y a beaucoup de champs et d'animaux différents ici. Moi, principalement, j'élève des poneys et des chevals. Sauf que depuis quelques jours, il y en a qui ont disparu. J'ai interrogé mes voisins éleveurs, et ils ont parlé d'un monstre qui s'est installé récemment dans la région. J'ai peur pour eux.
    - Vos voisins, qu'est-ce qu'ils élèvent ?
    - Il y en a un qui élève des vaches, un autre des moutons, et le dernier, des poneys.
    - Et il n'a pas été attaqué ?
    - Non, car il a engagé un mage pour protéger ses champs.
    - Il y d'autres éleveurs de poneys ou de cheveux dans la région ?
    - De poneys oui, mais de chevals, je suis la seule.

    Kazuma regarda Grey.

    - On devrait rendre une petite visite à l'autre détenteur de poneys, qu'en dis-tu ?


Dernière édition par Kazuma Yagami le Ven 12 Juil - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Grey Fullbuster


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : dans ton cul la tortue !
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] Left_bar_bleue1183/1500Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] Empty_bar_bleue  (1183/1500)
Réputation:
Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] Left_bar_bleue1800/1000000Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] Empty_bar_bleue  (1800/1000000)

Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu]   Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:20

Comme on dit toujours, le grand air ouvre l'appétit,  c'est justement ce qui se passait avec le mage de glace. Le mot lasagne lui ouvra l'appétit, mais aussi l'air frais qui circulait sur la grande plaine. Il imagina alors les lasagnes qu'il mangeait parfois à Magnolia. Ils étaient juste délicieux. Mais après, allez savoir si cette vieille femme les faisaient aussi bien que les restaurants dans la grande ville. Mais bon après tout, de ce qu'on disait, les citadins faisaient moins bien la cuisine que les campagnards. Il pourrait voir si cela était vrai en goûtant les lasagnes de la vieille dame. Kazuma ouvrit la conversation en parlant de bouffe. Ce que la vieille dame répondit vite par une phrase qui rassurait tout de suite, les personnes possédant un gros appétit.

-Tout à fait jeune homme, j'espère que vous avez beaucoup faim, car j'en ai fait pour tout un régiment.

La porte de la maison s'ouvrit, laissant la place aux arrivant, d'entrer dans la modeste bicoque. Elle n'était pas si grande qu'on l'aurait cru. La porte d'entrée donnait directement accès sur la cuisine, une petite cuisine, assez ancienne vue l'état de certains appareils. Le four n'était, lui non plus, plus très jeunes. Ce genre de four avait même disparu depuis quelques années. A l'intérieur, dorais un plat de lasagne. La chaleur sortant de four réchauffait légèrement la pièce et l'odeur qui s'échappait embaumait l'espace de repas pour donner un aperçu du repas.

- Asseyez-vous, je vais vous servir tout de suite.

*je suis impatient de goûter à ce repas*

Sans un mot, les deux mages s'asseyaient en même temps. La table avait été dressée pour trois. Cette vieille dame avait donc tout prévu. La vieille dame elle, prit des gants épais et se baissa vers le four, laissant son postérieur en premier plan à la vue de deux mages. Grey tourna immédiatement le regard pour s'éviter cela. Cette dernière, se relevant posa le plat sur l'endroit qui a été prévu a cet effet et retira les moufles pour se placer sur la dernière chaise libre.

-Qui est partant pour dire la prière ?

Aucun des deux mages n’avait ouvert la bouche. Jamais on ne lui avait fait ce coup. Des gens pensaient qu'ils existaient des êtres supérieurs, des dieux, mais le mage de glace n'y avait jamais cru. La religion ne l'intéressait guère et jamais il n'avait fait de prière avant de manger. La femme baissa alors la tête et murmura des paroles inaudibles. Grey remarqua un petit filet de bave qui pendait des lèvres de la dame pendant sa prière rapide, mais qui rentra vite à son endroit initial par un petit "slurp" discret en relevant la tête...Ecœurant...

- ...amen, bon appétit !

- Itadakimasu ...

- Itadakimasu

Les deux jeunes hommes avaient sorti la même phrase, exactement au même moment. Ce qui décochât un sourire à la vieille. Elle devait avoir compris qu'ils avaient tous les deux faim. Comme un hôte digne de ce nom, elle se leva et servi une part énorme et fumante à chacun des deux hommes. Chacun la remercia et piquèrent leurs fourchettes dans leur part. C'était succulent. Ce gout légèrement poivré qui venait se poser sur la langue, il n'y avait pas à hésiter, c'était les meilleures lasagnes qu'il avait mangé ; celles de Magnolia ne lui arriva pas à la cheville. Le gout était unique et le plat diminuait petit à petit, comme un paquet de petits pains. (Arrêtons-nous en-là, on dirait une émission gastronomique demandant à des chefs de définir le gout d'un plat). Tout le monde mangeait avec bon appétit jusqu'à qu'une seule et dernière part reste dans la plat. C'était trop, il ne pouvait plus rien manger.

-Je vous remercie mais j’ai assez mangé.

Il en été de même pour Kazuma. La dame prit alors le plat et le déposa au pied de la table. Pensant qu'elle avait mis le plat par terre pour un chat ou son chien, il fut bien surpris de découvrir l'animal qui était venu manger la dernière part. La porte s'ouvrit à la volée et un animal qu'ils connaissaient entra en trombe. Le bouc, le bouc mangeait les lasagnes ; finalement cet animal n'était pas normal, mais alors vraiment pas. Avant de finir entièrement la part, il commença à manger, ou plutôt tentait de manger le plat en verre tout en grognant. Mais passons a plus important :

-Vous avez bien mangé ? Bon ... parlons maintenant de mes problèmes.

-C’était succulent. Merci pour le repas

- Merci pour le repas madame. On vous écoute...

- Comme vous l'avez remarqué, il y a beaucoup de champs et d'animaux différents ici. Moi, principalement, j'élève des poneys et des chevals. Sauf que depuis quelques jours, il y en a qui ont disparu. J'ai interrogé mes voisins éleveurs, et ils ont parlé d'un monstre qui s'est installé récemment dans la région. J'ai peur pour eux.

Puis la discussion passa s'il y avait des attaques chez les voisins et qu'est-ce qu'ils élevaient. Des vaches, des moutons et des poneys. Apparemment, le deuxième éleveur de poneys n'avait pas subi d'attaques, car il avait engagé un mage. Mais s'il n'avait pas subi d'attaque, pourquoi engager un mage ? Laissant cette idée de côté dans son esprit, il continua à suivre la discussion entre Kazuma et la dame. Puis à la fin de l'entrevue, le mage de vent se tourna vers le mage de glace.


- On devrait rendre une petite visite à l'autre détenteur de poneys, qu'en dis-tu ?


- Ouais, il faudrait faire le tour. En tout cas, on va trouver et régler le problème madame, ne vous inquiétez pas ! vous pouvez nous dire où est l'autre éleveur de poney ?


-Ooohhhh mais, je compte sur vous, je me fais pas du soucis ! Il habite près de la rivère , vous pouvez pas louper, il a une grande ferme.
Les deux hommes sortirent alors de la maison en remerciant la vieille. Le vent soufflait légèrement, poussant les odeurs de campagnes vers eux, leurs embaumant les narines. Finalement, la campagne, ne sent pas bon tout le temps. Ils entamèrent leur descente pour rejoindre ce fameux éleveur de poney. Grey confia ses idées à son équipier. Le mage de glace se déshabilla sans s'en rendre compte

-Y'a un truc qui me chiffonne. C'est paisible ici, alors pourquoi cet éleveur a embauché un mage alors qu'il n'y avait aucune attaque, à mon avis, il y a eu des attaques, mais il n'ose pas le dire.

Réfléchissant à cette idée, Kazuma donna son point de vue à Grey et lui fit comprendre qu'il s'était aussi déshabiller. La maison était maintenant en vue. Enfin c'était plus un château qu'une maison, le mage de Fairy Tail ne put s'empêcher de penser au château de Lucy. Il avait quasiment la même taill. On pouvait facilement deviner que ce propriétaire, entre autre que son métier de paysan, faisait aussi des chambres d'hôtes. Cette région était surtout connue pour ses terrains agricoles et non pour du tourisme. Un homme était devant en train de ratisser de l'herbe fraichement tondue. On pouvait facilement deviner que cet homme faisait aeussi des chambres d'hôtes. Voilà pourquoi des voyageurs avec des bagages étaient présents à la gare. Cette région était surtout connue pour ses terrains agricoles et non pour du tourisme. S'approchant de ce dernier, Grey prit la parole.

-Bonjour

-oh des p'tiots ! Ça fait un bail, que j'pas vu de nouvelles têtes si jeunes. Vous v'nez pour une chambre ?

- Non désolé, on est là pour vous parler des attaques de poneys et de chevaux.

-ah j'vois, z'etes des mages... Mais je possède pas de ch'vals !

-On nous à pourtant dit que vous aviez engagé un mage pour protéger vos terres. Vous pouvez nous en dire plus ?

-On a attaqué mes poneys y'a quelqu'temps , l'mage que j'ai embauché a dit qu'il y avait rien et est partit. Ensuite j'entendu qu'la Mère Michelle avait eu des attaques elle aussi. j'sais pas ce que c'est mais ça chaque semaine, un truc mange un ch'val ou un poney. Mais d'puis quelques temps, on lui enlève quelques fois les poneys et des ch'vals à la mère Michelle.

L'homme renifla bruyamment, puis s'enfonça son index dans le nez pour y sortir une crotte de nez impressionnante qu'il essuya sur son tablier. Grey se retourna vers Kazuma. Ainsi les attaques et les enlèvements ne sont pas parvenus au même moment. C'était bizarre. Est-ce que c'est la même personne ?

______________________________
Les fautes sont faites exprès chez les paysans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu]   Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] I_icon_minitimeVen 12 Juil - 23:18

    Après un bon repas, rien de mieux qu'un peu de marche pour digérer. Le vent soufflait un peu, et le mage de vent ferma les yeux pour sentir la brise fraiche et fit une grimace. L'air n'était pas frais, mais les différentes odeurs de la campagne s'y trouvaient. Il suivit son compagnon et ils se dirigèrent vers l'autre éleveur de poneys. Grey se déshabilla tout en marchant :

    - Y'a un truc qui me chiffonne. C'est paisible ici, alors pourquoi cet éleveur a embauché un mage alors qu'il n'y avait aucune attaque, à mon avis, il y a eu des attaques, mais il n'ose pas le dire.
    - Sans doute pour se protéger, à moins qu'il ait quelque chose à cacher... Heu, tu es en caleçon, ça fait pervers.

    Il sourit en voyant la réaction de Grey et ils arrivèrent devant le "ranch" de l'autre éleveur, ou plutôt, son château. Il y avait une pancarte qui indiquait qu'il y avait des chambres d'hôtes. Pourtant la région était plus réputée pour ses zones agricoles, plutôt que le tourisme. Grey interrogea un homme qui se trouvait devant le bâtiment et qui était en train de ratisser l'herbe

    - Bonjour.
    - Oh des p' tiots ! Ça fait un bail, que j'pas vu de nouvelles têtes si jeunes. Vous v' nez pour une chambre ?
    - Non désolé, on est là pour vous parler des attaques de poneys et de chevaux.
    - Ah j'vois, z' etes des mages... Mais je possède pas de ch' vals !
    - On nous à pourtant dit que vous aviez engagé un mage pour protéger vos terres. Vous pouvez nous en dire plus ?
    - On a attaqué mes poneys y'a quelqu'temps, l'mage que j'ai embauché a dit qu'il y avait rien et est partit. Ensuite j'entendu qu'la Mère Michelle avait eu des attaques elle aussi. j'sais pas ce que c'est mais ça chaque semaine, un truc mange un ch' val ou un poney. Mais d'puis quelques temps, on lui enlève quelques fois les poneys et des ch' vals à la mère Michelle.

    L'homme renifla bruyamment, puis s'enfonça son index dans le nez pour y sortir une crotte de nez impressionnante qu'il essuya sur son tablier. Alors comme ça, les attaques et les enlèvements ne sont pas parvenus au même moment.
    Kazuma regarda son compagnon en réfléchissant.


    - Il faut voir ses poneys... Chaque éleveur doit avoir sa propre marque sur chaque bête. Il reste plus qu'à savoir si ce sont ses poneys.

    Le mage de vent s'approcha du vieil homme.

    - Est-il possible de voir vos poneys ?
    - Mes poneys ? Bien sûr, ils sont derrière la maison, dans leurs prés.
    - Et vous avez un moyen de les repérer ?
    - Gné ? Bah... Ils sont petits, gris et quand je les appelle, ils viennent vers moi.
    - D'accord... et le mage que vous avez engagé auparavant, vous l'avez rappelé ? Vous savez où on peut le trouver ?
    - Ouep... Il bosse que le soir, il doit sans doute être en ville.
    - Merci Monsieur.
    - Vous êtes sur que vous n'voulez pas une chambre ? J'vous fais une réduc'
    - Non merci, on loge déjà chez quelqu'un.
    - Ne logez pas chez la Mère Michelle, elle est cinglée, surtout avec son bouc.
    - On fera attention.

    Il revint alors vers le mage de glace et ensemble, ils allèrent vers l'arrière du château pour voir les poneys du vieillard.

    - À mon avis, il doit y avoir des poneys qui ne sont sans doute pas à lui, mais ça va être dur de savoir lesquels... faudra par exemple marquer ceux de la mère Michelle et voir s'il y a d'autres vol.

    Il regarda le champ et les poneys s'approchèrent d'eux. Ils se ressemblaient tous et il n’y avait aucun marquage pour les différencier.

    - 30 poneys... faut trouver un truc pour les marquer rapidement, genre un coup de peinture ou faire une petite marque. Faut en faire une pour ceux du vieux et une pour ceux de la vieille.

    Il fouilla dans ses poches mais il ne trouva qu'un marqueur rose... Il regarda son compagnon avec un petit sourire en coin. Il sauta la barrière et se met à dessiner une étoile sur chaque poney qui se trouvait dans le champ.

    - Je vais rapidement chez la vieille pour faire pareil... On se rejoint en ville pour retrouver l'autre mage.

    Il s'envola pour aller plus rapidement chez la Mère Michelle et atterrit dans le champ pour dessiner un cœur rose sur chaque poney et aussi sur chaque cheval pour être sûr. Il s'apprêtait à partir quand il tomba nez à nez avec le bouc de la vieille.

    - Heu... Salut...

    En guise de réponse, le bouc souffla fortement et de la vapeur sortit de ses naseaux. Il gratta le sol avec sa patte avant et se mit à courir vers le mage de vent qui l'évita en s'envolant. Le bouc se cogna contre un poteau et tomba par terre, inconscient. Kazuma soupira et se posa doucement à côté de la bestiole. Il ôta le capuchon du marqueur et dessina sur la tête du bouc.

    *Petite vengeance... *

    Il était temps de se mettre en route, il s'envola de nouveau pour rejoindre le petit village à la recherche de son allié qui cherchait l'autre mage. Il survola doucement les habitations à la recherche du mage de FT et se demanda où il se trouvait lorsqu'une explosion au loin se fit entendre. De la fumée s'éleva dans les airs. Intrigué, le mage de BP se rapprocha et remarqua qu'il y avait de la glace fondue dans le nuage. Grey était en train de se battre, le mage de vent accéléra.

    *Baston... *
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Grey Fullbuster


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : dans ton cul la tortue !
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] Left_bar_bleue1183/1500Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] Empty_bar_bleue  (1183/1500)
Réputation:
Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] Left_bar_bleue1800/1000000Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] Empty_bar_bleue  (1800/1000000)

Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu]   Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:22

Je te répond demain ou dimanche ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu]   Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finbus et la viande de Poney [ PV Kazu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Autres lieux du Royaume de Fiore :: Autres Lieux :: Ouest de Fiore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser