fairy tail rpg
Umiko Yoshida [en cours] Top_2_10
Umiko Yoshida [en cours] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Umiko Yoshida [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umiko Yoshida
~¤ Mage non validé ¤~



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Umiko Yoshida [en cours] Left_bar_bleue500/500Umiko Yoshida [en cours] Empty_bar_bleue  (500/500)
Réputation:
Umiko Yoshida [en cours] Left_bar_bleue1000000/1000000Umiko Yoshida [en cours] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Umiko Yoshida [en cours] Empty
MessageSujet: Umiko Yoshida [en cours]   Umiko Yoshida [en cours] I_icon_minitimeDim 28 Juil - 22:15



Umiko Yoshida


"...

"







Umiko Yoshida [en cours] 130730015719884140




Nom ::Yoshida                                            

Prénom ::Umiko                                                          

Surnom :: Aucun                                                            

Âge :: 16 ans                                                                  
Guilde :: Lamia Scale                                       






Magie(s) et Arme(s)


Pouvoir :: Umiko est une Chasseuse de Dieu des Océans, son eau est donc de couleur noire et elle peut "manger" toute les eaux. Son plus gros point faible est la magie de glace, et éventuellement, la magie de feu. Elle peut seulement utiliser l'eau sous forme liquide. Exemples d'attaques et défense :
            • Billes d'eau du dieu des océans : elle lance des petites billes sur son adversaire qui agissent en quelque sorte comme des balles de pistolet.
            • Jaillissement du dieu des océans : elle "crache" un gros jet d'eau par la bouche.
            • Egide du dieu des océans : elle fait un rempart d'eau qui renvois les attaques, cela ressemble à la magie des miroirs puisque, l'eau reflète elle aussi les choses.
Arme(s) :: Umiko n'utilise pas d'armes.




Identitée

Descrption Morale :: Umiko est une fille plutôt enjouée et joyeuse, mais il lui arrive d'être triste (un peu normal...), surtout quand elle est seule, cela lui rappelle son passé. Elle peut se montrer un peu gamine mais elle est aussi intelligente. Elle est naïve et croit tout ce qu'on lui dit, que ce soit réel ou totalement dérisoire. Elle aime beaucoup s'amuser, surtout dans l'eau.
Elle est un peu paresseuse et préfère rester au lit ou s'amuser plutôt que de travailler ou s'entraîner, en plus, elle a horreur des corvées et du ménage. Mais si on lui demande un service, elle grognera mais elle le rendra quand même. Elle est timide mais quand elle s'est habituée au lieu, elle peut vite se faire des amis. Umiko adore le shopping, il lui arrive même parfois de dépenser un peu trop dans ses vêtements, en effet, elle est très dépensière et dépense sans compter, ce qui peut être très embêtant car elle aime pas travailler, alors il lui arrive parfois de voler un peu d'argent (mais chuut, il ne faut pas le dire...), enfin, cela n'arrive pas souvent, car malgré sa nature paresseuse, elle travaille quand même.
Elle aime bien faire des blagues (qu'elles soient drôles, ou pas) et boude si personne rigole. Elle déteste s'ennuyer et, si elle ne dors pas ou s'amuse pas, il faut absolument qu'elle trouve une occupation, généralement, elle embête les gens ou elle fait du shopping. Malgré le fait qu'elle puisse paraître embêtante, elle peut être une très bonne amie et sait se concentrer quand il le faut. Elle a du mal à faire des choix et hésite beaucoup quand on lui demande choisir quelque chose, voire même des fois, elle ne choisit pas et laisse le choix à la personne.
Elle n'aime pas trop voyager et préfère rester au même endroit le plus longtemps possible. Elle déteste plus que tout au monde les guildes noires et si elle le pouvait elle les exterminerait toutes. Elle a une peur bleue des oiseaux et devient presque hystérique quand ils s'approchent d'elle. 



Description Physique :: Umiko est de taille moyenne, environ 1m60, et d'un poids normal, elle a le ventre très plat. Sa poitrine est ni trop grosse ni trop petite même si je dirais qu'elle est quand même plutôt volumineuse. Elle a de grandes jambes fines, ses cuisses sont un petit peu musclées.
Elle a un visage qui peut paraître un peu enfantin et joyeux. Elle a un petit nez, de grands yeux bleus, une petite bouche et des joues qui ont tout le temps une teinte rosée. Umiko a de très longs cheveux blonds et lisses, coupés un peu n'importe comment et qu'elle rassemble parfois en deux couettes. Elle a une frange qui se prolonge en deux mèches sur les côtés de son visage.
Elle a des petits clous bleus en diamant en boucles d'oreilles et porte souvent du vernis à ongles sur les mains comme sur les pieds. Son signe de guilde est situé sur le côté gauche de son bas ventre, il est de couleur blanche.
Niveaux habillage, elle porte souvent un short bleu foncé coupé plutôt court, avec un petit haut bustier bleu aussi qui se termine en "froufrous", elle ajoute à cela un gilet long, qui arrive aux genoux, à manches courtes. Il est bleu très clair, presque blanc. En chaussures elle porte des petites sandales blanches toutes simples, mais elle se retrouve souvent pieds nus.

Histoire ::
I/ Petite enfance et histoire de son île :
Umiko est née sur une île qui n'appartient ni a Fiore ni a Pergrande, c'était une île maritime indépendante, qui survivait grâce à ses marais salants et à sa pêche. Elle est née un 3 mars de l'année X768, dans une famille heureuse et prospère, qui l'aime et qu'elle aime en retour. Elle est venue au monde dans un maison au bord de la plage, d'où son nom qui signifie l'"enfant de la mer". Fille de mages, elle était destiné à en devenir une à son tour. Mais, cette île d'apparence normale possédait un secret, en effet, en son centre, il y avait un cristal nommé "cristal marin", qui fusionné avec un lacryma, formerait un diamant capable de donner l'immortalité à son porteur. Ce cristal pouvait être très dangereux, alors il était protégé par un groupe de 12 mages, notamment appelé "Seigneurs du cristal marin", et qui se transmettaient la charge de père en fils. Le père d'Umiko était le fils de l'un d'eux et aurait dû en devenir un à son tour, Umiko aussi.
Malheureusement, malgré cette protection, infaillible depuis des siècles, une guilde noire originaire de Pergrande réussit à tendre un piège aux seigneurs du cristal marin et à s'emparer du cristal. Elle puisa ensuite la magie des 12 mages jusqu'à la mort pour former le lacryma. Et, comme pour crier victoire, elle pilla le village, tua sans se retenir et détruit tout sur son passage. Alors que son père était en train s'essayer de chasser la guilde noire avec d'autres villageois, Umiko pleurait dans les bras de sa mère en regardant le village brûler, cette dernière la conduisait à la plage, accompagnée de le mère de son mari. Quand elles arrivèrent à la barque, Umiko fut déposée dedans et sa grand-mère grimpa à sa suite, mais au moment où sa mère allait monter dans l'embarcation, un ennemi arriva et tenta de la tuer. Pour protéger sa fille, elle se sacrifia en utilisant ses dernières forces pour se battre avec lui, mais en vain, elle fut tué alors que le petit bateau filait au loin vers l'horizon. Le village fut anéantie, il n'y avait aucun survivant à part Umiko, alors âgé de six ans et sa grand-mère, mais ça tout le monde l'ignorait.
II/ Enfance :
Un soir, alors que le soleil montrait ses dernières lueurs, une petite barque accosta sur une île pleine de verdure, à son bord, une vieille femme au visage marqué et fatigué et une petite fille endormie.

Autres :: [Une petite chose à ajouter sur votre perso ?]

Test Rp

[Un test rp sert à évaluer votre niveau d'écriture et vous donner ainsi un rang des le début. Dans se test rp vous ferez un entrainement, un moment de sa vie et que sais-je encore! Vous êtes libre de faire ce que vous voulez à conditions bien-sûr que sa à un rapport direct avec le personnage que vous voulez jouer. Un minimum de 30 lignes vous est demandez.]







Entre-nous

Comment avez-vous connu le forum ? ::
Un commentaire à faire ? ::
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? ::
Votre âge ::
Vos perspectives d'avenir et rêves :: [si, si ça nous intéresse !]
Votre avatar vient de quel manga ?::






Administration

Code ::



Dernière édition par Umiko Yoshida le Ven 6 Sep - 23:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Umiko Yoshida [en cours] Left_bar_bleue10000/10000Umiko Yoshida [en cours] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Umiko Yoshida [en cours] Left_bar_bleue5596/1000000Umiko Yoshida [en cours] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Umiko Yoshida [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Umiko Yoshida [en cours]   Umiko Yoshida [en cours] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 10:31

Bienvenue,

A compter d'aujourd'hui tu as trois semaines pour terminer ta fiche. Rédige bien ta fiche avec soin et détaille ton pouvoir en présentant les avantages et les inconvénients ainsi que les limites qu'il représente.
Si tu as des questions ou un problème qui nuirait à l'avancement de ta fiche, n'hésite pas à prévenir, nous sommes là pour vous aider.

Bonne chance à toi et courage, et n'oublie pas de bien lire les règlements pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Umiko Yoshida [en cours] Left_bar_bleue10000/10000Umiko Yoshida [en cours] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Umiko Yoshida [en cours] Left_bar_bleue5596/1000000Umiko Yoshida [en cours] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Umiko Yoshida [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Umiko Yoshida [en cours]   Umiko Yoshida [en cours] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:04

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Umiko Yoshida
~¤ Mage non validé ¤~



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Umiko Yoshida [en cours] Left_bar_bleue500/500Umiko Yoshida [en cours] Empty_bar_bleue  (500/500)
Réputation:
Umiko Yoshida [en cours] Left_bar_bleue1000000/1000000Umiko Yoshida [en cours] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Umiko Yoshida [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Umiko Yoshida [en cours]   Umiko Yoshida [en cours] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:54

Oui, j'y travaille (:
Est ce que pour l'instant ça va ? Enfin, je veux dire, il n'y a pas de choses à changer ou de grosses erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Umiko Yoshida [en cours] Left_bar_bleue10000/10000Umiko Yoshida [en cours] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Umiko Yoshida [en cours] Left_bar_bleue5596/1000000Umiko Yoshida [en cours] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Umiko Yoshida [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Umiko Yoshida [en cours]   Umiko Yoshida [en cours] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:58

N'oublie pas de lire le règlement pour les codes. Sinon pour le reste je n'ai pas encore lu, j'attends de voir toute la fiche pour donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko Yoshida
~¤ Mage non validé ¤~



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Umiko Yoshida [en cours] Left_bar_bleue500/500Umiko Yoshida [en cours] Empty_bar_bleue  (500/500)
Réputation:
Umiko Yoshida [en cours] Left_bar_bleue1000000/1000000Umiko Yoshida [en cours] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Umiko Yoshida [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Umiko Yoshida [en cours]   Umiko Yoshida [en cours] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:03

D'accord, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Elenissa Alisan
~¤ Maitresse de Lamia Scale ¤~
~¤ Maitresse de Lamia Scale ¤~
Elenissa Alisan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Umiko Yoshida [en cours] Left_bar_bleue10000/10000Umiko Yoshida [en cours] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Umiko Yoshida [en cours] Left_bar_bleue5300/1000000Umiko Yoshida [en cours] Empty_bar_bleue  (5300/1000000)

Umiko Yoshida [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Umiko Yoshida [en cours]   Umiko Yoshida [en cours] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:02

Bonjour et bienvenue ! Very Happy

Comme tu demandes à venir à Lamia, je t'offrirais un cookie de bienvenue ! je vais m'occuper de ta fiche également. ^^

Pour le moment j'ai lu en diagonale et j'ai cru comprendre que tu souhaitais faire un God Slayer. Si c'est le cas, sache qu'on est assez exigeant sur les fiches pour ce genre de persos.

A part ça, je te souhaite bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umiko Yoshida
~¤ Mage non validé ¤~



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Umiko Yoshida [en cours] Left_bar_bleue500/500Umiko Yoshida [en cours] Empty_bar_bleue  (500/500)
Réputation:
Umiko Yoshida [en cours] Left_bar_bleue1000000/1000000Umiko Yoshida [en cours] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Umiko Yoshida [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Umiko Yoshida [en cours]   Umiko Yoshida [en cours] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:02

D'accord merci beaucoup, si jamais ma magie ne "convient" pas, je peux la changer, il n'y a pas de problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenissa Alisan
~¤ Maitresse de Lamia Scale ¤~
~¤ Maitresse de Lamia Scale ¤~
Elenissa Alisan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Umiko Yoshida [en cours] Left_bar_bleue10000/10000Umiko Yoshida [en cours] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Umiko Yoshida [en cours] Left_bar_bleue5300/1000000Umiko Yoshida [en cours] Empty_bar_bleue  (5300/1000000)

Umiko Yoshida [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Umiko Yoshida [en cours]   Umiko Yoshida [en cours] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:17

Le plus simple je pense c'est que tu finisses ta fiche et on te dira après si c'est possible pour la magie ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umiko Yoshida
~¤ Mage non validé ¤~



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Umiko Yoshida [en cours] Left_bar_bleue500/500Umiko Yoshida [en cours] Empty_bar_bleue  (500/500)
Réputation:
Umiko Yoshida [en cours] Left_bar_bleue1000000/1000000Umiko Yoshida [en cours] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Umiko Yoshida [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Umiko Yoshida [en cours]   Umiko Yoshida [en cours] I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:12

Bonsoir, demain matin je pars en vacances et je ne reviendrait que le lundi 2 septembre au soir, je n'aurais pas de connexion internet. Je pensais que j'aurais fini ma fiche avant demain, c'est pour ça que je n'ai pas prévenu plus tôt mais malheureusement, ce n'est pas le cas... Alors, je ne sais pas si on peut le demander, mais est ce que ce serait possible d'avoir un délais jusqu'au mercredi 4 septembre, comme ça, je fais tout sur papier pendant mes vacances et je le recopie mardi. Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Umiko Yoshida [en cours] Left_bar_bleue10000/10000Umiko Yoshida [en cours] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Umiko Yoshida [en cours] Left_bar_bleue5596/1000000Umiko Yoshida [en cours] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Umiko Yoshida [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Umiko Yoshida [en cours]   Umiko Yoshida [en cours] I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:26

Oui, bien sur que tu peux avoir un délais ^^, bonne vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko Yoshida
~¤ Mage non validé ¤~



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Umiko Yoshida [en cours] Left_bar_bleue500/500Umiko Yoshida [en cours] Empty_bar_bleue  (500/500)
Réputation:
Umiko Yoshida [en cours] Left_bar_bleue1000000/1000000Umiko Yoshida [en cours] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Umiko Yoshida [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Umiko Yoshida [en cours]   Umiko Yoshida [en cours] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:01

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umiko Yoshida [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Umiko Yoshida [en cours]   Umiko Yoshida [en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umiko Yoshida [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que me veux-tu ? [En cours]
» Ezio Taliand [en cours]
» Doragon [en cours]
» Alexia Rhodes [ En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fiches de Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser