fairy tail rpg
La sphère de Satan (PV solo suite) Top_2_10
La sphère de Satan (PV solo suite) 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La sphère de Satan (PV solo suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirajane Strauss
Mage de Fairy Tail { S }
Mage de Fairy Tail { S }
Mirajane Strauss


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : derrière le bar de la guilde
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
La sphère de Satan (PV solo suite) Left_bar_bleue0/5500La sphère de Satan (PV solo suite) Empty_bar_bleue  (0/5500)
Réputation:
La sphère de Satan (PV solo suite) Left_bar_bleue2902/1000000La sphère de Satan (PV solo suite) Empty_bar_bleue  (2902/1000000)

La sphère de Satan (PV solo suite) Empty
MessageSujet: La sphère de Satan (PV solo suite)   La sphère de Satan (PV solo suite) I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:51


PARTIE 2

Après avoir passé une bonne partie de la nuit à marcher en direction de sa destination, Mirajane s’arrêta et passa le reste de la nuit à dormir dans un petit hôtel se trouvant juste à un kilomètre du désert.

* Huuuummmm * fit-elle en s’étirant * quelle heure peut-il être*
Elle tourna alors sa tête en direction de la table de chevet et regarda le petit réveil posé sur celle-ci.
* 9 heures, il faut que je me lève, une dure journée m’attend aujourd’hui * pensa-t'elle.

Une fois habillée, Mirajane rassembla ses affaires,quitta la chambre et descendit au rez-de-chaussée où elle prit son petit déjeuné.
Une fois celui-ci, elle paya ce qu’elle devait à l’hôtelier et repris sa route.

Après 45 minutes de marches, elle arriva à la frontière entre la plaine verdoyante et le désert qui se trouvait devant elle et qui semblait s’étendre bien au-delà de l’horizon.

* Heureusement que j’ai dormi dans cet hôtel afin de retrouver des forces et prendre un bon déjeuné car je sens que la traversé de ce désert va être dure.
Et heureusement que j’ai pensé à prendre plusieurs gourdes d’eau ainsi que de la nourriture et ma trousse de survie avant de partir de Fairy Hill *
se dit-elle

La jeune femme reprit alors sa marche à travers le désert en direction du canyon de la peur.

Le chemin était long et pénible.
Mirajane traversait le désert environnant le canyon et avec sa longue robe qu’elle portait à son habitude, la chaleur l’harcelait tout au long de cette traversée.
La seule chose qui lui avait un peu égaillé était le fait qu’elle avait pris un chapeau dans son sac et que celui-ci lui protégeait la tête des rayons du soleil.
Cela faisait maintenant plus de 5 heures qu’elle était dans ce lieu désertique et tout ce qu’elle avait vu était des étendues de sables tout autour d’elle.
De plus il ne lui restait plus qu’une seule gourde d’eau.

* La situation va devenir compliquée si je ne trouve pas très vite ce canyon* se dit-elle alors qu’elle bu deux gorgée de sa dernière ration d’eau.

Puis, la jeune femme reprit sa marche et après 1 heure et 30 minutes, elle arriva enfin à l’entrée du canyon.
* Me voilà enfin arrivée à destination * exulta t’elle intérieurement
* Je viens de finir ma dernière goutte d’eau *

Mirajane s’engouffra alors dans le canyon, et elle pouvait sentir qu’une autre ambiance régnait dans cet endroit.
Les rochers composant le canyon étaient noirs comme le charbon et formaient d’énormes pics, tels des stalagmites montant vers le ciel, mais aussi partant en direction perpendiculaires à la paroi du canyon.
Ces pics n’étaient pas seulement pointus mais également tranchants comme des lames de rasoir et Mirajane pu le constater à deux reprises lorsque quand en frôlant ces pics, car par endroits le passage se rétrécissait avant de retrouver sa taille normale, elle s’était entaillée le bras et avait déchiré sa robe au niveau de sa hanche gauche.
Par moments,  elle voyait des squelettes humains ainsi que ceux d’autres de créatures qu’elle avait déjà croisés lors des quêtes qu’elle avait réalisées de par le passé mais aussi des restes de monstres qu’elle n’avait encore jamais vu.

* Je comprends à présent pourquoi on appelle cet endroit le canyon de la peur, avec tous ces pics et cette ambiance morbide et pesante qu’il y règne * pensa t’elle
* Et tous ces squelettes, il doit sûrement s’agir de mages qui se sont perdus dans cet endroit et qui ont été imprudents *

Mirajane arriva dans un renfoncement plus large et qui formait un rond.
Elle en profita pour sortir le journal que lui avait confié le commanditaire de sa quête, l’ouvrit à la deuxième page et commença à lire interieurement :

* Une fois au centre du canyon aux dents tranchantes, vous y trouverez un lieu en forme de cercle dans lequel vous trouverez une petite rivière s’écoulant calmement et un petit chemin creusé à même la roche menant à l’entrée de la grotte dans laquelle repose l’objet maudit *

La jeune femme, en cherchant du regard, trouva la rivière ainsi que le chemin qui étaient mentionnés dans le journal du vieil homme.

* Je vais remplir mes gourdes avec l’eau comme ça j’en aurai pour le retour et qui sait ce qu’il m’attend dans cette caverne *

Une fois toutes les gourdes remplies, Mirajane entra dans le chemin et après quelques minutes de marche arriva devant l’entrée de la grotte.
Elle reprit alors la lecture du journal à la fin de la deuxième page :

* Une fois entrer à l’intérieur de ce sanctuaire maudit, 4 épreuves vont seront alors imposées afin de prouver si vous êtes digne de poser vos mains sur la sphère du démon et de la détruire*

Mirajane entra alors à l’intérieur de la grotte et continua à avancer pour arriver dans une première pièce.
Celle-ci était couverte de pieux sur les quatre murs et sur le plafond et la porte en face d’elle était fermée par une grille.
Mirajane avança de deux pas et c’est alors la porte par laquelle elle venait qui se retrouva également fermé par une grille.
La jeune femme prit alors le livre et alla à la troisième page.

* Afin de réussir la première épreuve, seule ceux qui se montreront sous leur vrai visage pourront passer. Les autres seront transpercés par plus d’un millier de pieux *

Mirajane se mit alors a regarder autour d’elle, tous ces pieux devaient causer une mort affreuse et maintenant elle était coincée ici vu que la porte par laquelle elle était arrivée jusqu’ici était fermée à présent.

* Se montrer sous son vrai visage, qu’est ce que cela peut-il bien dire * se demanda Mirajane

Mirajane réfléchissait profondément, il était hors de question pour elle de faire un pas de plus dans cet endroit avant d’avoir compris le sens de cette épreuve.

* Faut-il avancer tel que l’on est ou faut-il montrer qui nous sommes à l’intérieur * se questionnait-elle
Après plusieurs minutes de réflexion, Mirajane trouva une solution qui lui semblait la bonne :

* Il faut que j’avance sous ma forme du Satan Soul, il faut montrer qui nous sommes à l’intérieur pour aller plus loin *

La jeune femme se transforma alors en sa forme de Satan Soul et commença à avancer dans la pièce et les murs et le plafond ne bougeaient pas, les pieux ne venaient pas la transpercer.

* J’ai trouvé la solution à cette épreuve dirait-on * se dit alors Mira tout en continuant à avancer.

Elle arriva alors devant la porte qui se trouvait devant-elle et une voix caverneuse et grave se fit alors entendre :

« Oh ! une jeune fille au visage et au cœur d’ange mais avec un démon à l’intérieur d’elle, et pas n’importe quel démon qui plus est, le grand Satan. Cela est très intéressant, il se pourrait peut-être que la sphère soit détruite »

Puis la grille se trouvait devant elle s’enfonça dans le sol laissant le passage libre à Mirajane qui continua alors son chemin.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
La sphère de Satan (PV solo suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sphere de Satan (PV : Solo)
» Le fugitif, suite [Mission solo, chapitre 2 : Un peu d'action]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Le Désert de l'Oublie :: Les Alentours :: Le Canyon de la peur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser