fairy tail rpg
Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] Top_2_10
Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une alliance improbable {C} [P.v: Skan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] Left_bar_bleue800/800Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] Left_bar_bleue408/1000000Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] Empty
MessageSujet: Une alliance improbable {C} [P.v: Skan]   Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:36

Un matin ou le vent souffla légèrement pour annoncer la fin du mois d'Aout sur la ville d'Oak, vint donner un frisson dans le coup du jeune épéiste noir pendant son entraînement matinal habituel contre de pauvre rochers et arbres abîmés déjà auparavant. En rentrant en direction du bar d'Agil, son ami de toujours, Kirito décida de faire un crochet par la guilde locale de la ville, la guilde Lamia Scale. Une fois à l'intérieur, le jeune homme se dirigea vers le tableau des missions et le fixa pendant un long moment jusqu'à trouver une mission intéressante qu'il était bien tenté d'arracher et de s'enfuir avec pour l'attaquer en solo comme à son habitude, mais il n'en fit rien. Voyant qu'il était observé par de nombreux mages de la guilde, l'épéiste tourna les talons et s'en alla alors vers l'endroit où il allait avant, le bar d'Agil en espérant y trouver la mission chez lui. Une fois au bar, le jeune courut en direction du comptoir où se trouvait Agil en train de nettoyer un peu de vaisselle.

- Agil ! As-tu reçu de nouveaux ordres de mission ? Demanda Kirito tout en tapant ses deux poings sur le comptoir en bois.

- Du calme mon ami, les missions ne vont pas s'envoler sans toi. Répondit calmement le grand homme basané qu'est Agil. J'ai effectivement reçu des missions ce matin, attend je vais te les sorti.

Mais avant même qu'il n'ait le temps de poser les ordres de mission sur le comptoir, le jeune homme les attrapa des mains de son ami et feuilleta rapidement les ordres de mission jusqu'à retrouver la mission qu'il cherchait, ce qu'il fit en la plaquant sur le comptoir d'Agil pour lui montrer fièrement sa découverte.

- Voici ma prochaine mission ! Répondit Kirito avec le sourire aux lèvres.

Citation :
Mission de rang {C} :
Des Gassau et des Épouvantails ont été vu ensemble dans la forêt enneigés qui se situe aux alentours de la ville d'Era. Chose étrange, car c'est deux espèces de monstres se haïs royalement. Trouver la raison de cette alliance et tuer toute les créatures. Pour votre contact merci d'aller à la mairie de la basse ville pour y rejoindre le maire monsieur Shikanawa. Une équipe de plusieurs mages est fortement recommandé pour cette mission !
- Euh... Tu veux te faire ça tout seul ? Demanda inquiet le pauvre Agil en regardant son ami.

- Oui je compte me la faire seul avant que d'autres gars ne s'amènent, l'annonce est déjà dans les guildes légales..
Répondit Kirito qui avait déjà fini de préparer ses affaires. Je pars immédiatement, je reviendrais sous peu, donc ne t’inquiète pas pour moi.

- Attends... Mais... C'est dange...reux... Fini par dire Agil en soupirant sur la fin de sa phrase comme Kirito était déjà parti à toute allure.

Pendant ce temps, Kirito se dépêcha d'aller à la gare d'Oak pour prendre le premier train, une fois son ticket en poche et installé dans une cabine séparé du reste des gens, le jeune homme attendit impatiemment le départ du train jusqu'à se qu'il remarqua un type bizarre par la fenêtre monter dans le train avec son ticket dans le première main et un papier qui ressemblait à un ordre de mission dans l'autre.

*Et merde un de ces foutus mages de Lamia à fait comme moi et a foncé pour la mission... Le monde est contre moi... Pourquoi je ne peux plus faire de mission solo tranquillement ? J'ai jamais rien fait de mal !* Pensa Kirito qui au final se dit qu'il était sans doute maudit là-dessus. Mais bon, au final le jeune homme se dit que peut-être une équipe ne serait pas du luxe, ne connaissant pas les monstres de ce monde pour le peu qu'il en a vue, il aurait besoin de quelqu'un pour lui expliquer les points faibles de ces créatures. Pendant le trajet, l'épéiste se leva et chercha l'homme qu'il avait vue auparavant, il le retrouva assit prêt d'une fenêtre à bailler aux corneilles.

- Hé le mage collé à la fenêtre ? Appela tout d'abord Kirito. Si tu fait cette mission dans la ville d'Era toi aussi, ça te dirait de faire une équipe provisoire ?

Kirito attendit alors une réponse de ce mage qui semblait être vide de l'intérieur, jusqu'à ce que celui-ci réagisse enfin..


Dernière édition par Kirito Kirigaya le Mar 27 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skan Shinikage
The crow
The crow
Skan Shinikage


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : quelque part :P
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] Left_bar_bleue32/500Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] Empty_bar_bleue  (32/500)
Réputation:
Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] Left_bar_bleue400/1000000Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] Empty_bar_bleue  (400/1000000)

Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance improbable {C} [P.v: Skan]   Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:15

Skan était comme tout les jours a sa table tranquille entrain de boire son saké en rêvassant. Il ne savait pas du tout quoi faire ... Skan avait l'habitude de s'ennuyer mais la, c'était vraiment l'apogée ...

Soudain, un événement singulier le frappa, un mec qui ne faisait pas parti de la guilde venait de rentré ... que voulait-il celui-la ? non pas que Skan s'y intéressé vraiment mais au moins, cette question allait l'occuper quelques minutes. Puis avant que Skan trouve le courage de se lever, l'inconnu était parti mais avant de partir, il avait jeté un œil aux mission disponibles et ce fût facile pour Skan de deviné laquelle il reluqué, c'était la seule qui avait bouger. Puis Skan eût une idée, il allait faire cette mission lui-même, histoire de donné une leçon a ce petit chenapan.

Il se mît en suite en route pour aller prendre le train mais lorsqu'il monta dans celui-ci, il reaperçu ce jeune homme qui lui dît:

"- Hé le mage collé à la fenêtre ? Si tu fait cette mission dans la ville d'Era toi aussi, ça te dirait de faire une équipe provisoire ?"

non mais c'était une blague c'est ça ? Skan n'en croyait pas ses oreilles, ce mec était venu prendre une mission en douce a Lamia Scale et en plus maintenant il venait demander de l'aide ... Enfin, c'est vrai qu'a deux, ça serais bien plus facile ... Après un grand soupir exaspération, Skan murmura :

" - Ok ... Skan, mage de Lamia Scale, enchanté ... "

Il était temps de voir ce que cette drôle d'équipe allait donné ...

 
HRP => désolé, c'est court ^^"


Dernière édition par Skan Shinikage le Dim 15 Sep - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] Left_bar_bleue800/800Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] Left_bar_bleue408/1000000Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance improbable {C} [P.v: Skan]   Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:06

- Ok ... Skan, mage de Lamia Scale, enchanté ... Répondit le mage de Lamia Scale sans grande conviction.

- Enchanté. Moi je m'appelle Kirigaya Kirito. Répondit à son tour l'épéiste vêtu de noir. Je retourne à ma cabine, si tu veux venir hésite pas, sinon rejoignions-nous devant la gare au terminus.

*Ce type est trop bizarre, je sens que ça va être dur de faire équipe avec un mec à moitié dans les nuages... Bof tant qu'il ne me gêne pas pendant les combats ça devrait être bon* Pensa le mage solitaire en regardant le décors défiler sous ses yeux, l'autre mage ayant décidé de rester seul dans son coin qui fit que Kirito se questionna si ce mage allait vraiment l'attendre ou faire équipe avec lui.

Une fois arrivé à la gare de la basse-ville d'Erdur, Kirito fut le premier à attendre en face de la gare. Après plusieurs minutes d'attente insupportable, le fameux mage de Lamia Scale sorti enfin de la gare.

- Euh... Tu faisais quoi pour être aussi long ? Demanda Kirito soucieux de son nouveau coéquipier. Enfin bref, allons à l'hôtel de ville trouver notre contact pour la mission.

En avançant dans la basse-ville, les deux mages purent remarquer la désolation suite à l'attaque de la guilde Ultima nova qui avait lancé l'assaut ni vue, ni connu laissant juste leurs signature derrière pour être reconnu dangereux pas le conseil magique désormais rapatrié à la ville de Crocus. Une fois arrivé à l'hôtel de ville, les deux mages entrèrent dans le lieu lui aussi délabré à cause de l'attaque partiel des flammes, au comptoir un homme avec une barbe de plusieurs jours, des lunettes à moitié casser, brun, les yeux marrons et très maigre sans doute à cause de la guerre qui en même temps son lot de pauvreté...

*Tss... Je vous jure, suffit qu'une guilde se sente puissante pour faire des ravages... Si je tombe sur des mecs de cette guilde j'irais leurs faire comprendre à ma manière ma façon de penser.* Pensa le jeune homme en voyant toute cette désolation.

L'homme qui était le maire d'une magnifique ville auparavant, s'approcha des deux mages et avec un sourire timide demanda :

- Bonjour messieurs ! êtes-vous les mages venue pour la mission au sujet des monstres dans la forêt enneigé ?

- Oui nous sommes là pour la mission de rang C ! Répondit d'un ton calme le mage solitaire. Pouvez-vous nous expliquer la situation et tout ce que vous pouvez savoir sur ces monstres ?

Le maire invita les deux mages à s'assoir, puis expliqua les points faibles des monstres et qu'à la base se sont des ennemis naturel autant l'un pour l'autre et que soudainement ils font équipe du jour au lendemain. Il expliqua aussi que cela ne semblait pas naturel et qu'un mage était sans doute derrière cela. Une fois l'endroit cité avec les coordonnées des endroits où les monstres ont été vue. Une fois dehors Kirito s'adressa à Skan :

- Bon, nous y allons tranquillement sans un bruit, pas tête baissé ça peut-être un piège d'un mage noir. De plus nous ne savons pas combien il y a de monstres au total donc d'abord nous observons, ensuite nous attaquons si besoin. Des questions ?

Après avoir discuter avec Skan, les deux mages partirent enfin vers la forêt enneigé pour pouvoir commencer la fameuse mission qu'ils avaient prit chacun dans leurs points de tableau des quêtes respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Skan Shinikage
The crow
The crow
Skan Shinikage


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : quelque part :P
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] Left_bar_bleue32/500Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] Empty_bar_bleue  (32/500)
Réputation:
Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] Left_bar_bleue400/1000000Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] Empty_bar_bleue  (400/1000000)

Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance improbable {C} [P.v: Skan]   Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:23

Skan fût relativement étonné que ce kirito lui propose d’aller dans sa cabine mais bon, par politesse, Skan fut obliger de dire :

« - … Ok Kirito, le temps de faire validé mon billet et j’arrive »

Ce qu’il fît de suite. Pendant ce laps de temps, Skan s’interrogea sur son nouveau « compère ». Etait-il vraiment honnête ? N’allait-t-il pas essayer de le doubler ? Rien n’était moins sur et le mage aux yeux rouges avait appris a se méfié de ce genre de personne mais bon au final … même si ça devrait arriver … Skan n’avait pas grand-chose a faire de quelques pièces d’ors. Du moins, c’est ce qu’il se dît pour relativiser.

Après avoir finît de faire validé son billet, Skan s’installa dans la cabine de Kirito dans son coin comme d’habitude. Il ferma les yeux en signe de dédain car il n’avait pas vraiment envie de parlé a cet épéiste qui lui faisait face car de un, Skan n’aimait tout simplement pas parler, et de deux, il n’avait aucune confiance en ce mec et tout le long du voyage, il ne dît pas un mot même s’il se doutait que son compagnon de fortune allait penser que Skan était dans les nuages, ce dernier pensa que c’était vraiment le cadet de ses soucis. Après tout, ce mec était venu jusqu'à la guilde Lamia Scale juste pour voler une mission, ce qui n’est vraiment pas quelque chose que l’on fait lorsqu’on est quelqu’un de clean.

Le voyage s’éternisa. Le jeune mage commencer vraiment à en avoir ras le bol d’attendre mais au bout de quelques heures, le train arriva enfin a la ville d’Erdur.

*Enfin !* Pensa Skan, presque soulagé d’être enfin arrivé.

Kirito avait prit les devant et traça a toute vitesse lors du train. Quel impatient ce mec … Skan, contrairement a son comagnon, pris son temps pour sortir, tout en ayant une petite pensée pour sa femme disparu dont il n’arriverais jamais vraiment a faire le deuil. Au bout de quelques minutes, il sorti enfin du train en ayant finalement réussît a s’extraire de ses pensées macabres. Mais lorsque son compagnon provisoire lui parla, il était encore un peu dans les nuages et ne fît même pas attention, n’entendant même pas ce que ce dernier lui avait dit et se contenta de prendre la route pour aller voir leurs indic’ pour la mission.

Une fois arrivé, le jeune mage se contenta de laisser parler les deux autres personnes qui était la mais pour une fois, il écouta les explications du maire, sachant pertinemment que celles-ci serais sans doutes utile. Lorsque les explications furent fini, Skan se leva et dît d’un ton rassurant :

« Ne vous en faites pas monsieur le maire, dans quelques heures, vous n’entendrais plus parler de ces créatures et ces mages noirs qui vous menace »

S’il y’avait bien un style de mission qui tenait a cœur de Skan, c’était bien les missions ou il fallait protéger des gens. Cela lui rappeler trop ce qu’il lui était arrivé et il ferait en sorte que ce qu’il avait vécu n’arrive plus jamais a personne !

Il se mît directement a réfléchir a un plan d’action lorsque Kirito dît :

« - Bon, nous y allons tranquillement sans un bruit, pas tête baisé ça peut-être le piège d’un mage noir. De plus, nous ne savons pas combien il y a de monstres au total donc d’abord nous observons, ensuite nous attaquons si besoin. Des questions ? »

Il prenait vraiment Skan pour un abruti ce mec … comme si ce dernier ne le savait pas déjà ! Skan ne pût s’empêcher de rétorquer d’un ton ironique :

« - Ah bin je le savais pas je suis un débile … bien sur que je sais qu’il faut observer avant d’agir ! a ton avis, pourquoi je suis venu ! »

Sentant que son compagnon n’avait pas comprit cette phrase, Skan préféra les actions aux paroles :

« - Red Secret Illusion : Creatures … »

Après que les petites créatures illusoires créer par Skan soit parti, Skan expliqua :

« - Ces petites créatures illusoires me servent a rechercher des informations et dès qu’elles disparaissent, ce qu’elles ont vu apparait dans ma mémoire … c’est fort pratique pour observer et rechercher des informations … »

Après ces petites explications, Skan se mît en route en même temps que son compère pour se mettre en route pour la forêt enneigé …. En espérant que cette mission ne soit pas un fiasco car Skan savait déjà que ça allait être dur de s’entendre avec Kirito ….

HRP => les couleurs bugs sur ce pc je les rajouterais quand j'aurais changer d'ordi ^^ voila


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance improbable {C} [P.v: Skan]   Une alliance improbable {C} [P.v: Skan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance improbable {C} [P.v: Skan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville d'Erdur :: Les Alentours :: Forêt des Neiges Eternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser