fairy tail rpg
Ketsueki, la mage maudite Top_2_10
Ketsueki, la mage maudite 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ketsueki, la mage maudite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketsueki
~¤ Mage non validé ¤~
Ketsueki


Nombre de messages : 2
Age : 23
Localisation : Quelque part... Et puis... Ca ne vous regarde pas, non ?!
Date d'inscription : 08/12/2013

Ketsueki, la mage maudite Empty
MessageSujet: Ketsueki, la mage maudite   Ketsueki, la mage maudite I_icon_minitimeDim 8 Déc - 17:14

Ketsueki, la mage maudite Z

Ketsueki


" Qu'est ce que la mort ? Je l'ai vue tellement de fois que je ne peut dire que ça : c'est quelque chose de presque d'irréel qui nous file entre les doigts comme de l'eau.

"







Ketsueki, la mage maudite Images?q=tbn:ANd9GcQ1N3djfSrxbaAwoZUPqRj6mrLWwPqnoq0FaDJXLn4_eIXwOvAHEA




Nom :://

Prénom :: Ketsueki

Surnom :: La Faucheuse

Âge :: 16 ans

Guilde :: Mage solitaire






Magie(s) et Arme(s)


Pouvoir :: Kusari tsuite Datenshi autrement dit : Chaîne d'ange déchus. Cette magie est une magie noire. Maudite. L'utilisateur est capable de maudire son adversaire de n'importe quelle malédiction ou aspirer l'âme.

Arme(s) :: //





Identitée

Descrption Morale ::
Ketsueki n'est pas une jeune fille comme les autres. Elle est déjà bien trop mature pour son âge. la jeune fille est doté fréquemment d'un esprit brillant et d'une intelligence à part qui frôle souvent le génie. Infiniment intuitif, atypique dans sa façon de raisonner, Ketsueki, sous une apparente froideur, est une personne très sensible.

Original et épris d'humanisme, cette jeune fille a un esprit de rébellion très développé et est attirée par la défense des grandes causes et des valeurs que sont la liberté, l'égalité et la justice. Elle apprécie toutes sortes de bain de foule et ne connaît pas le sens du mot ‘solitude'. Avec elle, vous ne vous ennuierez pas. Ketsueki donne aux autres sans compter et sans rien attendre en retour. Sous cette apparente suffisance, la jeune fille a quand même un fort besoin de reconnaissance!

Astucieuse, Ketsueki est aussi attirée par les choses originales et les personnalités atypiques. Elle préfère la spiritualité au matérialisme, les messages de l'univers compliqués au train train quotidien.
Elle a des opinions, des idées sur tout et aime avant toute chose être libre. Libre de pouvoir suivre son cheminement et sa réflexion. C'est une fille qui, poussé à l'extrême, peut apparaitre comme utopique, excentrique et inadapté à la vie de tous les jours.
Ketsueki est une fille mentalement insaisissable !

Description Physique :: Cette petite jeune fille paraissant plutôt mignonne à première vue est en fait plutôt une guerrière. Ses longs cheveux blonds et souples sont souvent détachés dans son dos volant au vent à la moindre bourrasque. Ses yeux francs chocolats sont animé d'une vive lumière dorée qui lui vaut la méfiance auprès des personnes qu'elle rencontre. On y lit toute son âme dans ses deux oeil de tigres d'ailleurs. Étant donné qu'elle ne montre aucun de ses sentiments il n'y a que ses yeux qui les reflètent. Par exemple : ils brillent quand elle est heureuse ou intéressée ou elle les ferme quand elle est triste pour ne pas que les larmes roulent sur ses petite joue roses. Sa peau est assez pâle laissant apparaitre la rougeur de ses pommette en cas de froid. Son visage est plutôt affiné pour son jeune âge ce qui lui donne des airs de femme. Son petit nez lui donne une certaine douceur et une espèce de fragilité. Ses lèvres saillante encore inconnu de n'importe qui sont légèrement rosées. Son corps est mince mais pas pour autant fragile.  C'est tout de même un battante qui a vécue des choses. Sa poitrine, pour ne pas dire inexistante, demeure désespéramment plate pour son plus grand bonheur a elle qui aurait voulue être un homme. Elle est souvent vêtue d'une armure et d'une cape rouge souple en soie qui a dut coutée cher.

Histoire :: Un beau jour d'automne. Le coucher de soleil était semblable à un feu éclatant. Il variait entre un beau rouge et un orange brillant. Mais la haine animait le coeur de cet homme. Il était poursuivie. Pourquoi ? Sa femme avait mit au monde un enfant maudit. Une ange déchue. Une démoniaque créature. Il voulait détruire cette "chose" mais son coeur ne le pouvait pas. Il se rappela aussi de cette phrase avant que sa bien-aimée ne le quitte :
"Je suis désolée... Je t'ai trompé... Mais garde l'enfant en vie... Je t'en supplie"
Elle l'avait trompé. Avec qui ? Pourquoi ? L'homme rongé par la haine s'aventura au fin fond de la forêt de sapins. Il faisait peu à peu de plus en plus sombre. La forêt vira au vert foncé. Le vent commença à souffler furieusement. L'homme déposa l'enfant et partit en courant. Le ciel se couvrit d'une minute à l'autre d'un manteau noir. Un éclair fusa sur le malheureux qui périt sur le coup.
Un vieux montagnard qui passait par là entendit des pleurs. Était ce un animal ? Non. Il lui sembla que c'était des pleurs humains. Des pleurs d'un bébé. Il marcha lentement vers la source du bruit. Rajustant son ballot sur son dos. Il repoussa une branche d'un sapin et découvrit un bébé emmitouflé dans des langes blanches. Il posa son matériel de montagnard et prit l'enfant dans ses bras. C'était une fillette. Âgée de quelques jours seulement. Le ciel écarlate lui fit penser à un seul nom. Le sang : Ketsueki.
10 années passèrent. La petite tournait autour du vieux bonhomme en criant gaiement.
"On va en ville ? Dis oui ! S'te plaît ! Dis oui p'pa !"
Les yeux dorés de la fillette s'illuminèrent quand le vieux bonhomme sourit. Il lui donna la main. La petite posa sa petite menotte fragile dans l'énorme main cornu du vieux montagnard. Celui-ci lui monta l'horizon :
"Tu vois la montagne là-bas ?
- Ouais... affirma la petite en plissant les paupières.
- De l'autre côté se trouve un royaume immense plein de villes et de magiciens ! expliqua le montagnard.
- Des... Magiciens ? demanda Ketsueki en fronçant les sourcils.
- Oui. Des humains capable d'utiliser la magie ! déclara fièrement son père adoptif.
- Moi aussi je veux être magicienne ! s'exclama gaiement la petite en batifolant des mains.
- Tu le seras un jour. Tu seras une grande magicienne et tu aidera plein de gens."promit le montagnard.
La même lumière dorée illumina le visage de Ketsueki et ses joues rosirent de plaisir. Devant sa promesse, le vieil homme s'en voulut. Il lui avait promis l'impossible. Cette petite était vouée à tuer, elle était destinée à détruire. Un coup de feu éclata. La fillette se retourna, fixant la balle magique fonçant droit sur elle. Ses yeux étaient grands ouverts et son coeur attendait le coup fatale. Elle sentit la main charnue du montagnard sur son épaule la pousser en arrière. Elle tomba dans la poussière et ferma les yeux. Le vieil homme se tourna vers elle. Du sang s'écoulait de son abdomen. La petite mit ses petite mains devant sa bouche pour ne pas crier. Le vieux monsieur lui sourit tendrement et la poussa dans le ravin à quelque centimètre.
"Vis Ketsueki ! Vis pour l'avenir ! Vis !
- Non ! hurla l'enfant en se retenant au bord du ravin impuissante.
- Je t'aime ma petite. Même si tu n'es pas ma vraie fille je t'aime. Et même là haut je t'aimerais toujours... déclara le montagnard.
- Nooooonnnnn !!!!!"
La fillette marcha longtemps. Elle trouva refuge dans bon nombre de demeure, mais, à chaque fois, ceux qu'elle aimait disparaissaient ou mourraient mystérieusement. Les années passèrent...
La jeune fille a maintenant 14 ans. Après 4 ans de fuite pour survivre, elle décide de se débrouiller et de se battre. Le bruit du métal contre le fourreau l'alerta. Elle se retourna.
"Je ne fuirais plus..."
Sa voix résonna dans sa gorge. L'homme fonça sur elle et elle roula sur le côté pour l'éviter. Ketsueki bondit sur l'assassin. Des runes magiques se formèrent sous ses doigts. L'homme se tordit de douleur. Il cracha du sang. La jeune fille sourit, se délecta de sa souffrance. Se mit même à rire. Elle accéléra sauvagement le sort faisant hurler de plus belle son assaillant. Il finit par s'écrouler après s'être écroulé en crachant une nouvelle gerbe de sang. Ketsueki tomba à son tour.
Elle se réveilla le lendemain. Ses mains tremblaient. Elle avait tuer de sang froid. Avec même un plaisir sauvage à chaque cri de souffrance. Elle ferma les yeux et laissa les larmes couler sur ses joues. Elle se plia en deux pour pleurer. Elle ne voulait plus jamais tuer. Plus jamais.
Au fil du temps, elle se rendit conte qu'il faut se battre pour vivre dans ce monde quand on est nées avec une malédiction. Il faut se battre, quitte à tuer. Quitte à trahir pour ne pas être dénoncé. Il ne faut surtout pas montrer ses faiblesses, ses joies, ses peurs ses peines. Et surtout... Il ne faut jamais aimer personne.

Autres :: //

Test Rp

En cours...







Entre-nous

Comment avez-vous connu le forum ? :: Je cherche à RP
Un commentaire à faire ? :: Très bon forum^^
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: 1 ans (bientôt)
Votre âge :: 12 ans
Vos perspectives d'avenir et rêves :: Je souhaite être professeur de français au Japon et Ecrivaine
Votre avatar vient de quel manga ?:: Oda Nobuna no Yabou






Administration

Code ::

Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Ketsueki, la mage maudite Left_bar_bleue10000/10000Ketsueki, la mage maudite Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Ketsueki, la mage maudite Left_bar_bleue5596/1000000Ketsueki, la mage maudite Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Ketsueki, la mage maudite Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki, la mage maudite   Ketsueki, la mage maudite I_icon_minitimeLun 9 Déc - 1:57

Bonsoir !

Comme c'est écrit en gras sur la page d'accueil, le forum n'est ici, mais à cette adresse :

http://fairytail-shinnyuu.forumactif.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
~¤ Mage non validé ¤~
Ketsueki


Nombre de messages : 2
Age : 23
Localisation : Quelque part... Et puis... Ca ne vous regarde pas, non ?!
Date d'inscription : 08/12/2013

Ketsueki, la mage maudite Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki, la mage maudite   Ketsueki, la mage maudite I_icon_minitimeLun 9 Déc - 18:44

Vraiment désolée ! J'y vais tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ketsueki, la mage maudite Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki, la mage maudite   Ketsueki, la mage maudite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketsueki, la mage maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet]
» Lucy Heartfilia, la Mage Stellaire ! [E.C.]
» Fiche technique du mage stellaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fiches de Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser