fairy tail rpg
Ma présentation ! Top_2_10
Ma présentation ! 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Ma présentation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Russfox
~¤ Mage non validé ¤~



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2013

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Ma présentation !   Ma présentation ! I_icon_minitimeSam 28 Déc - 14:50


   
Jayden Russfox


   " Ah désolé ! Ne pleure pas ! Tous n'était qu'un mensonge , d'accord ?
   
"






   

   


   


   Nom :: Russfox

   Prénom :: Jayden

   Surnom :: Pinocchio

   Âge :: 16 ans

   Guilde :: Mage solitaire


   
   
   



   
Magie(s) et Arme(s)

   

   Pouvoir :: Kankaku no soshitsu , autrement dit : disparition des sens .
Grâce à cette magie l'adversaire de Jayden ne peut ,  ni voir ni sentir ni entendre ni toucher et  encore moins goûter . Il ne ressens pas non plus la douleur et ne peut donc pas savoir si il va mourir ou s'il est encore en vie . Jayden peut cibler une partit du corps de son adversaire et décider quel sens la personne va perdre . Voici les différentes attaques :
Kurayami wa anata ni shin'nyū >> Sort pour rendre aveugle

Chinmoku wa anata o kenbutsu >>Sort pour rendre sourd

Anata ga nomikomu shinkū >>Sort pour rendre insensible





   Arme(s) :: Cinq poignards sont cachés dans le dos de Jayden . Ils sont attachés par des lanières de cuir . Jayden a sa technique pour les détachés sans mettre les mains dans son dos .
Il appuie sur la boucle qui retient les couteaux . La boucle se dessère et les couteaux tombent et Jayden les rattrapent dans leur descente quand ils sont aux niveaux de ses genoux . Il peut très biens les lancer ou alors s'il connaît la personne qu'il veut frapper se rapprocher d'elle et la frapper en traître .
   
   


   

Identitée
   

   Descrption Morale ::
Jayden Russfox a un caractère assez complexe

   Description Physique :: [10 lignes complète minimum]

   Histoire :: [15 lignes complète minimum]

   Autres :: [Une petite chose à ajouter sur votre perso ?]

   
Test Rp

   [Un test rp sert à évaluer votre niveau d'écriture et vous donner ainsi un rang des le début. Dans se test rp vous ferez un entrainement, un moment de sa vie et que sais-je encore! Vous êtes libre de faire ce que vous voulez à conditions bien-sûr que sa à un rapport direct avec le personnage que vous voulez jouer. Un minimum de 30 lignes vous est demandez.]

   
   




   

Entre-nous
   

   Comment avez-vous connu le forum ? :: En cherchant Fairy Tail RPG sur Google .
   Un commentaire à faire ? :: La jeune fille  rousse sur le theme c'est Erza ou la fille de Raven Tail ?  
   Depuis combien de temps faite-vous du RP ? ::1 ans et demi  ?
   Votre âge ::12 ans
   Vos perspectives d'avenir et rêves :: [si, si ça nous intéresse !]
Je veux partir au Japon vers 17 , 18 ans pour y faire des études d'avocate .
   Votre avatar vient de quel manga ?:: Kagerou days , Kagerou Project ou Mekakkucity , je sais plus très bien à l'origine c'est une chanson de Vocaloid .


   
   


   

Administration
   

   Code ::

   
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fiches de Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser