fairy tail rpg
Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] Top_2_10
Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] Empty
MessageSujet: Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre]   Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:38

.:: Ceyran Sylmarion Elfaress ::.



Nom :: Elfaress

Prénom :: Ceyran Sylmarion

Surnom :: Chaos Pourpre, Eclair noir, Treizième Flamme

Âge :: Seize ans

Guilde :: Il ne possède pas de guilde actuellement, mais il rêve d'entrer à Fairy Tail.


.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :: Magie du feu

Technique :: Ceyran emploie les flammes sous toutes leurs formes, il les crée et les modèle. La plupart de ses incantations les plus puissantes comportent la mention "Treizième Flamme".

Arme(s) :: Il sait se battre avec la grande majorité des amres existantes. Il aura une préférence pour les épées, courtes ou longues, les lances, les faux, les tonfas, les bâtons, les chaines de combat et les lames de coude. Il possède une épée d'un mètre de long, à la poignée pourpre et à la lame brillante ; à sa garde une chaînette d'argent aux trois plumes d'or. Il est également détenteur de quelques dagues, deux katana et une faux - qu'il ne porte cependant pas toujours.

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.

Descrption Morale :: Ceyran est assez déstabilisant. Peut-être est-ce du à sa nature féline, peut-être à sa manière de s'exprimer. Peut-être est-ce simplement la lueur dans son regard... Complètement imprévisible, ses brusques changements d'humeur, son instabilité émotionnelle, les conflits de ses différentes phases, sa loyauté sans faille, son altruisme, son amour des combats et son envie de se mesurer aux autres... Tout cela en fait quelqu'un d'assez dificile à cerner, et d'impossible à contrer. Pour aller aider des amis, il pourra prendre d'asseau à lui seul une fortesse entière bourrée de gardes... Sa manière de témoigner ses émotions peut parfois surprendre. Ah, et il est totalement, mais alors totalement inconscient à son propre égard. Il est incappable d'abandonner, et n'acceptera la défaite qu'une fois sombré dans le coma. Il lui arrive de se planter le nez en l'air, avec un air perplexe en plein milieu d'une battaille, car un lustre ne lui pas, car il trouve que tel ou tel truc serait mieu d'une autre couleur, que les rideaux sont mals tiré, penser à son loyer ou hurler qu'il crève de soif... Mais si, pour une raison quelconque, il devient sérieux, rien ne pourra le distraire, rien ne pourra l'empêcher de se battre de toute son âme, de tout son courage, à pleins pouvoirs. Pour sauver des amis, il pourrait se sacrifier, mais il possède une force de vie incroyable. Il a beaucoup de choses à dire, même si elles ne sont pas intéressantes, il dira beaucoup de trucs débiles... Il a un raisonnement totalement absurde, et est complètement cinglé. Un peu timide quand il rencontre pour la première fois les gens, il s'ouvre bien vite, et une fois en confiance, plus moyen de l'arrêter.

Description Physique :: Des yeux étranges, l'un gris, et l'autre à la couleur changeante. Des cheveux blancs ébourrifés, en mèches incoiffables. Une paire d'oreilles de chat, un sourire plaqué sur ce visage parfait, et des crocs pointus... Lorsqu'il vous observe, vous avez l'imprssion qu'il voit jusque dans vos pensées, vos rêves les plus fous, vous croyez que son regard vous transperce et vous met à genou. Un nez fin, une bouche gracieuse, mais fine comme une lame, qui semble presque teintée de sang. Des muscles acérés dans un habit de soie et d'acier. Ceyran est dangereux. Il mesure un mètre soixante-six, mais c'est exactement le mètre soixante-six dont on préfére s'attirer la sympathie qu'autre chose.

Il est mignon, en fait, il est carrément canon, mais personne ne lui fera dire ça. Par contre, bon nombre de femmes dans loeil desquels il a tapé ne sont pas pêtes de l'oublier. L'une d'entre elle l'a même saoulé et drogué avant d'essayer de le violer, mais le mari n'ayant pas trop aprécié lui à collé la garde aux trousses. Et puis, il aime beaucoup se battre ; il n'est pas rare que de grosses bastons éclatent, et qu'il se jette dedans jusqu'à détruire le bâtiment tout entier. Pour cela et sa puissance magique hors-norme, bien qu'il soit sans guilde, Il s'est depuis longtemps fait connaître par le conseil des Mages, et pas vraiment en bien. On dit même qu'il a un petit air de Fairy Tail...

Il possède plusieurs tenues, selon son humeur, selon l'occasion. Quelques costumes disparates, une tenue de pirate, deux armures composites... Il porte trois ou quatre bagues, qui mettent en valeur ses superbes mains. Il en possède toute une collection, et certaines d'entre elles contiennent un pouvoir magique - tel que du feu ou de l'eau - qu'il peut décancher pour phaser. Il porte en permanence une épée longue, et des armes cachées un peu partout, avec ses deux katanas et sa faux, toutes aux la lame d'un métal capable de supporter les très hautes températures.

Histoire ::

"Espèce de sale madôshi !
- Fouteur de merde !
- On veut pas de toi, regarde ce que t'as fait, petit connard !"

Comme toujours. C'était toujours de sa faute. Les choses n'arrivent pas par hasard... Et il leur fallait un coupable. Celui qui était différent. Il aurait voulut leur dire, leur dire que la magie se trouvait dans le coeur. Qu'ils pouvaient aussi en faire. Mais, qu'y avait-il ? Ceyran ne contrôlait pas. Si l'école avait brulé, si les champs s'étaient flétri, si deux personnes avaient été tuées, toutes ces larmes versées... Il tomba à genou. Si jeune, si jeune, et pourtant...

"Je ne voulais pas..."

Il serra les dents. C'était de sa faute, il était mauvais, maléfique. Il retenait, il s'empêchait de hurler, il retenait ses larmes, il s'interdisait la moindre fuite, alors que les autres lui lançaient des pierres. Voyant qu'il n'esquissait pas un geste pous s'enfuir ou se protéger, ils criaient plus fort, ils l'insultaient. Ils voulaient qu'il bouge, pour être sûrs d'avoir raison, pour être sûr qu'il était le coupable, qu'il était maléfique. Un démon...

Mais il n'était pas assez fort. Sa gorge se dénoua, et un hurlement s'en échappa, quelque chose d'inhumain, des sanglots dans la voix, dans le coeur. Il hurla tant qu'il put, vers le ciel, pour demander pardon. Il ne voulait pas, il ne voulait pas !!

"Laissez le tranquille."

Un homme en noir avait arrêté les pierres. Suspendues dans les airs.

"Enfin, on l'a localisé...
- Je ne sais pas si c'est le bon. Ca fait cinq échecs de suite.
- Peut-être ça fonctionnera avec lui..."

Il n'était pas seul. Ceyran se recula, affolé. Qui étaient ces types ? Que lui voulaient-ils ?

"Viens par là, petit. Tu ne sentiras rien."

Douleur atroce.

"Voila, ça à du chatouiller un peu, non ? Pas la peine de hurler, ça n'est pas ces morveux qui t'entendront, dans l'état ou ils sont désormais."

Il ne se souvenais que d'un rire. Un rire terrifiant. Un rire qui emplissait l'espace, comme de l'eau, comme une inondation étouffante et inéluctable.

***

Quand il ouvrit les yeux, il ne se souvenait de rien. Sauf de son prénom.

"Alors, on se réveille enfin, le nouveau ?"

La pièce n'était pas particulièrement petite. Juste étroite, exiguë, impossible de se sentir à l'aise. L'atmosphère était lourde, la discipline de mise. Tous des gosses, pourtant... Ceux qui n'étaient pas nus portaient un uniforme étrange ; la tension était palpable.

"Il est encore plus jeune que toi, quand t'es arrivé, Charles.
- Ta gueule ! Ils ont eu pitié de lui, cette petite merde... Il nous servira à rien, il veut retourner dans les jupes de sa mère, hein, flammèche !"

Le dénommé Charles s'avançait, un sourire en coin. Il poussa Ceyran, sans douceur. Quelqu'un derrière lui le saisit et le renvoya. Puis un autre le percuta, à nouveau. Ca allait mal finir. Alors il se raidit, il s'immobilisa.

"Ha, la petite flammèche veut se battre ?
- Laissez moi tranquille..."

Sa voix tremblait. Il voulait être fort, mais il était jeune. Trop jeune, peut-être. Tout son corps était contracté.

Tu es peut-être faible, dit une voix dans sa tête. Mais ils sont plus faibles que toi.

Ceyran tenta la magie, mais pas une étincelle ne s'alluma.

"Eh oui... Tu es seul, seul avec tes petits poings de fillette, contre nous.
- Bravo. Vous êtes presque treize, et vous allez vous attaquer à un gosse qui à deux ans de moins que le plus jeune de vous tous. Quel honneur vous avez. De quel courage vous faites preuve."

Ils l'avaient visiblement mal pris. Mais Ceyran était intelligent, et il les provoquait pour qu'ils commettent une erreur...

Autres :: Ceyran boit beaucoup, un peu tout et n'importe quoi ; de ce côté là, son estomac est blindé. Il a une facheuse tendance à ne faire attention à rien, à être complètement inconscient et décalé, et surtout à se laisser déborder par sa nature féline, en jouant avec les objets, mais aussi avec ses proies... Lorsqu'il se met en colère, il est vraiment effrayant. Et puis, il dit vraiment beaucoup de trucs qu'on pourrait envoyer à la corbeille, tant c'est inutile... Pourtant, il est très intelligent, très fin, et à de bonnes idées... Parfois. Enfin, des idées, oui, il en à des montagnes, mais souvent des trucs débiles. Ensuite, il ne supporte aucune nourriture autre que de la magie, des fruits ou des sucreries. Manger de la viande ou des légumes le rend malade, et le pourquoi du comment reste un mystère complet.

Il s'est entrainé pendant plusieurs années, pour se punir d'avoir échoué à protéger Alice - elle est fille d'un riche Alchimiste, qui souhaite qu'elle reprenne son échoppe de haute renommée, et sa route à croisé celle de Ceyran. Le petit texte qu'il récite est une prose qu'il a commencé à écrire avec son amie Alice, et qu'il a terminé pendant son entrainement sur l'île. Après tant d'années, ce sera pour lui un moyen de se faire reconnaitre...

Test RP


.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: Google + Rpg Fairy Tail + Deux minutes de rechercher - saut sur un forum - activité ? Oui. Non. Etc... Jusquà votre V1. Et de là...
Un commentaire à faire ? :: Design sympa - bien que mon notebook n'arrive pas à l'afficher correctement >< - et forum actif, super ^^ Seul hic ; dommage que je sois arrivé trop tard pour pouvoir aller à Fairy Tail... T_T
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: Je tiens pas le compte...
Votre âge :: 15 ans u_u
Vos perspectives d'avenir et rêves :: Euh, indéterminé pour l'instant ^^' [si, si ça nous intéresse !]

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.



Code :: Happy le Chat à but le verre a Kana. La Tartiflette, nous on aime ça !


Dernière édition par Ceyran S. Elfaress le Mar 26 Oct - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] Empty
MessageSujet: Re: Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre]   Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:25

Désolé du DP, mais y avait qu'à répondre à ma présentation si vous étiez pas contents è_é /SBLARF/
Up, juste pour dire que c'est fini et que j'attend mon test rp, moi ^^' Et puis, surtout, j'aurais bien aimé savoir si mon pouvoir va être validé ou non, parce que maintenant que j'ai écrit toute l'histoire, s'il est pas validé, ça craint =='
'Fin, voila les gens, merci d'avance... Et n'hésitez pas à critiquer, j'ai conscience que ça n'est pas un chef-d'oeuvre, eh ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] Empty
MessageSujet: Re: Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre]   Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:47

je n'avais pas vu ta présentation, ouais, je sais, c'est con xDD

Pour ton pouvoir, excuse moi mais j'ai du mal là... ça fait pas mal de pouvoir quand même =/ et on a déjà refuser les magies qui permettait la maîtrise de plusieurs éléments et plusieurs spécialité, donc, dans un soucis d'équité, je vais devoir refusé ta magie, désolée pour ton histoire >.<

ensuite, ton histoire, parlons-en! xDD c'est bien rédigé, mais pas suffisamment clair... au début ça va, mais on passe du coq à l'ane sans indication temporelle, la mise en page n'aide pas non plus à bien distinguer chaque moment et il n'y a pas de code couleur ni même de dialogue a proprement parler, donc c'est flou. c'est dommage

voit pour changer cette histoire de pouvoir sans avoir a trop modifier ton histoire, je pense que ça peu se faire ou recommence tout si l'envie te prend et prévient moi par la suite =)

les test rp sont libres, tu peux choisir n'importe quel sujet tant qu'il a un rapport avec ce que ton personnage à fait par le passé, mais si tu n'as pas d'inspiration, tu peux demander à un membre du staff de te donner un test =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] Empty
MessageSujet: Re: Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre]   Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 11:01

Okay pour ça, mais je vais donc devoir intégralement modifier l'histoire, c'est pas vraiment une question d'envie... Ca changera beaucou le personnage, surtout. Bon, ben ça me fait mal mais ça roule x) C'aurait quand même été sympa de le dire plus tôt xD Pas grave... Le test rp est libre..? Ben j'vais essayer de faire un truc correct, alors. Okay, ça risque de prendre du temps >< Merci quand même u_ù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] Empty
MessageSujet: Re: Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre]   Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 11:03

désolé >...< étant interne je n'avais pas vu ta présentation plus tôt, sinon je t'aurais prévenu avant que tu ai tout finis et puis les autres membres du staff' étaient sans doute occupé. On essaye de faire au mieux. si jamais tu as besoin d'un coup de patte pour des idées ou quoi que ce soit, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] Empty
MessageSujet: Re: Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre]   Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:57

Merci ^^ Je comprend parfaitement, vous avez un gros forum, pas facile de s'en occuper au mieux... Pour la confusion de l'histoire, c'est un peu normal, c'était rapport à la folie partielle du personnage, et justement à la perte totale de repères temporels qu'il à subit - car étant un être de magie, il n'a pas conscience du temps comme les humains. Bon. *se retrousse les manches* Au boulot °D /SBLARF/

PS : Moi aussi, j'ai été admin', alors je sais ce que c'est... Bon, je reposte ici quand le nouveau pouvoir est prêt, au cas ou il serait rejeté aussi..! xD J'en ai encore quelques uns en réserve, mais il y en à un qui sera très certainement accepté, mais que je réserve pour un futur dc, mon plus vieux personnage ; le détective privé bordélique du monde magique, un délire... Bon, je vais arrêter de saouler le monde avec mes paroles u_ù''

Yup ! Le nouveau pouvoir est là. J'attends de savoir s'il est correct avant d'aller plus loin dans l'histoire, au cas ou...
Okay, je suis chiant. /SBLARF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] Empty
MessageSujet: Re: Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre]   Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:18

tant que ça reste canalisé, je m'y oppose pas mais demande l'avis d'un autre membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] Empty
MessageSujet: Re: Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre]   Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:37

Euh, alors je crois que je vais envoyer un mp, j'ai envie de rp, moi, aussi xD Merci beaucoup de ton attention, Hikari u_u
Ah, euh, Gérard est bien membre du staff, hein ? '___' Un doute me prend soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] Empty
MessageSujet: Re: Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre]   Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:47

Bonjour, et tout d'abord bienvenue sur le forum ^^

Je serais d'avis qu'on ne peut pas t'autoriser ce pouvoir, désolée.
Déjà à la base un tel pouvoir, c'est limite. Avec un excellent niveau RP ça aurait pu passer, mais j'estime que tu n'as pas un "excellent niveau rp" X) Enfin bon, j'ai tendance à être assez difficile sur le jugement de l'écriture, mais quand même. ><
Donc voila, personnellement je serais d'avis qu'on ne t'accordes pas ce pouvoir, ou alors si tu le limites de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Silvery Wolf
Valkiryon


Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] Left_bar_bleue1948/1500Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] Empty_bar_bleue  (1948/1500)
Réputation:
Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] Left_bar_bleue1884/1000000Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] Empty_bar_bleue  (1884/1000000)

Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] Empty
MessageSujet: Re: Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre]   Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:51

Pour le moment cantonne toi à une seule magie ( J'entends par là, un seul élément ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] Empty
MessageSujet: Re: Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre]   Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:55

Ca roule. Je précise que c'est encore totalement en construction u_u

Il faudra quand même que j'aille voir quelques uns de vos rps, histoire de voir votre niveau, vous avez l'air assez... Compétitifs, dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] Left_bar_bleue10000/10000Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] Left_bar_bleue5596/1000000Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] Empty
MessageSujet: Re: Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre]   Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:36

Du nouveau pour ta fiche ? Aucune réponse à ce post après une semaine et elle sera déplacé dans les fiches non finie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] Empty
MessageSujet: Re: Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre]   Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceyran S. Elfaress [Chaos Pourpre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser