fairy tail rpg
Lightning. Top_2_10
Lightning. 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lightning.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lightning. Empty
MessageSujet: Lightning.   Lightning. I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:10

.:: {Nom de votre personnage} ::.





Nom :: Farron.

Prénom :: Claire.

Surnom :: Lightning.

Âge :: Dix sept ans.

Guilde :: Mage solitaire.

.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :: Mohou No Kurai, surnommée plus simplement « Copie de l’ombre ».
Technique :: Lightning analyse les pouvoirs, si elle assiste à un combat -par exemple -entre un mage de feu et un mage d’eau, en analysant les techniques, elle sera capable de reproduire la magie de l’un des deux mages. Elle peut donc aussi apprendre les techniques de ce dernier, mais cela ne marche que si elle a eut le temps de tout analyser. Cependant, si elle est intéressée par la magie d’un mage de glace, elle devra oublier les sorts qu’elle a apprit avant de pouvoir copier les sortilèges de l’autre mage. Son pouvoir n’est pas encore assez puissant pour qu’elle puisse en apprendre plusieurs à la fois.

Arme(s) :: Elle porte quand même sur elle une épée de foudre qu’elle peut utiliser si elle n’a pas le temps d’analyser. Elle l’utilise assez rarement puisqu’elle n’en a jamais eut besoin. C’est purement par simple précaution.

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.

Descrption Morale :: [8 lignes complète minimum]
ix-sept ans… Il n’y a pas de quoi se faire passer pour une personne expérimentée, voulant faire croire qu’elle a beaucoup d’expérience dans tous les domaines. Bien au contraire, il s’agit plutôt d’un âge ou l’on commence réellement à vivre, peu être à s’ouvrir vraiment aux autres et au monde. Mais bon, il ne faut pas mettre de coté le petit morceau de vie que l’on vient de vivre, l’enfance tout comme l’adolescence nous forge en « temps » qu’être humain…
De nature calme, Lightning est loin de faire de long discours. La plupart du temps, son regard émeraude très expressif parle à sa place. Elle est aussi très décalé niveau social, elle ne sait pas vraiment s’intégrer dans les conversations. Parler pour ne rien dire? Elle en est incapable. Tout simplement parce qu’elle n’a jamais eu de vie sociale après qu’elle soit devenue orpheline. Ce qui la plonge dans une solitude particulière. Non pas qu’elle s’en plaint, au contraire. Ca ne la gêne pas. Même si un « entourage » ne lui ferrait pas de mal. Enfin soit, même si c’est une jeune fille très calme. Ca ne l’empêche pas non plus de parler ou bien de s’énerver et le résultat est plutôt..explosif. A ne pas essayer. Elle a également une partie « refoulé », il s’agit de son esprit vengeur, cette idée et sa haine sont là. Dans une partie de sa tête, obstinée, harcelante, dévorante. Dévorant son âme et noircissant son cœur avec lenteur… comme un fruit dévoré par un ver.

Description Physique :: [6 lignes complète minimum]
Lightning est une jeune fille que mère nature est loin, très loin d'avoir lésé. En effet, on conçoit sans mal que son physique ait fais plus d'un envieux et plus d'une jalouse. Qu'il s'agisse de son visage emprunt de candeur ou de sa silhouette voluptueuse, il suffit de la regarder pour comprendre l'intérêt qu'elle ne manque jamais de susciter auprès de la gente masculine. Un « détail » d'autant plus visible au vu de la taille menue et svelte de l'adolescente.
En outre, si la qualifier de petite ne serait pas tout à fait exact, Lightning est loin d'être grande. En fait, elle entre sans mal dans les normes à ce niveau là.
Son maintien quant à lui montre l’assurance ainsi que la discrétion de la jeune fille. Son physique et l’aura glaciale et en même temps mystérieuse qu’elle dégage est souvent à son avantage, car la plupart des mages qui la regardent la respectent directement.
En effet, sa silhouette gracieuse - qui est suffocante de féminité et de ce fait outrageusement adulte - concordant grandement avec son minois, lui, particulièrement mature. Un visage dont il serait difficile de retranscrire toute la délicatesse et la pureté en quelques mots...
D'un ovale impeccable, ce dernier présente des traits fins, harmonieux et angéliques, d'une fraîcheur et d'une douceur remarquable.
Il affiche ainsi un petit nez bien droit, des sourcils fins sans parler de cette bouche magnifiquement dessinée, ni trop pleine, ni trop fine... juste assez charnue.
Une peau lisse et impeccable que les affres de l’adolescence semblent avoir miraculeusement épargné lui laissant une douceur de pêche. Son teint est, en revanche irrémédiablement clair, le soleil ne parvenant pas à l’assombrir, le rendant plus facilement rouge que halé. Toutefois rien de tout ceci ne rivalise avec l'attrait que représentent les prunelles de la demoiselle, se contentant de compléter et d'accentuer le charme que lui procure ces dernières...
Des iris ourlés de long cils qui détiennent un éclat d'une rare et époustouflante intensité, à laquelle il est difficile de se soustraire lorsqu'elle les plonge dans ceux d'autrui.
D'une surprenante couleur émeraude, on croit facilement pouvoir s'y perdre - s'y noyer même - tant ils sont lumineux. Une cascade d’une teinte roux cuivré vient descendre langoureusement jusqu'au bas de ses omoplates, ondulant légèrement au niveau des pointes. Souple et soyeuse, ses mèches dégradées sur le devant viennent encadrer son long visage et se réunissent en une mèche relativement inégale qui lui barre le front.
Tout cela fait d’elle un être qui, en plus d'être indiscutablement séduisant, est irrésistiblement touchant...


Histoire ::

Lightning. 2rwb7m10

Prologue : Naissance et enfance de deux étoiles. [- Découverte d’un énorme potentiel -]


Regardez là s'épaissir, la grande ombre douce tombée du ciel : elle noyait la ville, comme une onde insaisissable et impénétrable, elle cachait, effaçait, détruisait les couleurs, les formes, étreignait les maisons, les êtres, les monuments de son imperceptible toucher. Ô nuit, tu étais si belle. L’avenue était envahie par les ténèbres, seule la lumière du foyer Farron résistait encore à l‘assaut de cette immensité noire.
Ce soir-là, Mme Farron Mit au monde deux ravissantes jumelles. Son bien-aimé, M. Farron avait quitté la guilde dès qu’on l’alerta de l’accouchement de sa tendre et chère. Il entra au foyer, et, se dirigea vers Anna Farron, sa femme. Il souleva lentement le drap de soie blanc qui recouvrait les deux bambines. Et, émut, il regarda sa femme.
«  Oh mon dieu. Elles sont…splendides… 
- N’est-ce pas? Oh mon amour…Je t’aime, je t’aime tellement. »

Les Jumelles furent baptisées Claire et Serah. Serah avait été choisit par la mère, Claire était un jeux de mot stupide donné par le père, car le soir de leur naissance, il y avait un « Clair » de Lune.
Les deux jumelles grandirent dans l’amour - en grande partie de leur mère -. M. Farron travaillait dans une guilde et, par conséquent, était toujours absent. Claire le lui aura toujours reprocher.
Cette dernière était fascinée par la magie, elle s’amusait souvent avec les instruments magiques de son père, elle était souvent punie. Mais elle le répétait toujours, elle souhaitait apprendre la magie. Et son vœux fut exaucé plus vite qu’elle ne l’aurait espérée…

Un jour, alors qu’elle marchait avec sa mère dans les rues de Magnolia, elle se cogna contre un mage. - Un puissant mage, selon les dires de sa mère.- Ce dernier la regarda avec une pincée d’amertume dans le regard. Ce qui fit sortir de ses gonds l’enfant. Le regard du mage se durcit et parvint à calmer les ardeurs de la gamine. Il sourit à Mme Farron, qui était -bien sûr- fort gênée.
«  Votre fille a un immense talent, Madame. »
Et il les traversa toutes les deux avant de disparaître. Claire avait l’air apaisée, beaucoup plus calme.
Le soir même, Mme Farron intriguée par ce mystérieux personnage et anxieuse pour sa fille, décida d’en parler à son mari.
« Edward…j’étais avec la petite aujourd’hui. Nous devions allez chercher Serah. En chemin nous avions rencontrés un mage…qui a analysée Claire…il m’a dit qu’elle avait un « immense talent ».
Edward la dévisagea.
- Je sais. Que ma fille a un « immense talent ». Le problème, c’est que je n’arrive pas à cerner quelle type de magie elle utilisera plus tard. Elle est…bien enfouie dans son esprit pour l’instant. »


Chapitre I : L’alchimie de la douleur.



Citation : « Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu’elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n’est pas la dernière ? On croit qu’on a le temps. Et puis tout d’un coup, ça y’est, on se noie, fin du temps réglementaire. »

-

Depuis quelques mois, Edward Farron traquait une guilde noire. Il enquêtait sur les agissements de cette guilde, il avait ordonné à Mme Farron de s’éloigner de Magnolia pendant une durée provisoire le temps qu’il puisse -lui et son équipe- neutraliser les mages noirs. Anna Farron inquiète pour son mari, ne devait pas exposer ses progénitures au danger. Elle décida donc de partir le plus loin possible de Magnolia. Le temps qu’Edward parvienne à mettre un terme à sa mission.

La petite famille trouva une charmante maison au nord de Magnolia, dans un village. Claire ne supportait pas être loin de son paternel. Serah tentait vainement de la calmer.

Quelques semaines plus tard, Anna reçu un télégramme. :
« Edward Farron est décédé, assassiné par la guilde sombre.
Sincères Condoléances.»

Le cœur de la belle se figea pour devenir un bloc rouge et glacé. Comment était-ce possible?! Elle poussa un hurlement désespérée. Mme Farron était désormais veuve, comment annonçait cela à deux gamines de huit ans? Pourtant, Anna n’eut pas d’autre choix que de leur avouer. Claire, avec des hurlements enfouis qui lui déchiraient la gorge, vomi des mots. Elle éprouvait une colère sans nom face à cette maudite guilde. Elle s’enfuit du foyer, Serah tenta de la rattraper. C’était peine perdue, sa sœur était déjà loin.
Claire s’assit au sol et se recroquevilla sur elle-même, et pendant qu’elle se faisait enveloppée par les ténèbres, ce soir-là, pour la première fois. Claire pleura.

« Claire, ta mère et ta sœur s’inquiètent tu devais rentrer…je te raccompagne. »
Elle leva les yeux et les écarquillèrent, c’était le mage qu’elle avait rencontré avec sa mère !
Il l’accompagna dans la maison, Anna remercia Nathaniel, le mage de foudre., celui-ci expliqua qu’il était devenu un mage solitaire. Et qu’il avait aussi apprit la tragique mort de d’Edward. Des larmes se mirent à rouler des joues de la petite Serah, Claire l’attira contre elle et l’enlaça pour tenter de la réconforter.



Chapitre II : Lightning.

Cela faisait maintenant plus d’un an que la petite famille s’était habitué au départ de M. Farron, d’ailleurs Anna avait réussit à trouver sa placidité dans les bras de Nathaniel. Ce dernier prenait bien soin des petites et les deux jumelles le considéraient ainsi comme leur père.
Un matin, Nathaniel appela Claire.

« Claire, j’ai quelque chose à te dire.
- Ah ?
- Tu te souviens lorsque je t’ai dit que tu avais un immense talent?
- Oui.
- Est-ce que tu voudrais approfondir ce talent? Tu me sembles…apte à pratiquer la magie. »
Les derniers mots de Nathaniel fit germer une sorte d’euphorie dans le cœur de l’enfant, bien sur qu’elle voulait exercer la magie ! Depuis le temps qu’elle attendait ce moment. Sa mère avait donné son accord, Serah regarda Claire en serrant les dents.

« Tu t’en vas, alors?
- Oui. Prends soin de maman, d’accord?
- Tu vas me laisser toute seule…
- Je t’assure que quand je reviendrais, je serais plus forte et je pourrais vous protéger! Je t’aime sœurette.
- Je t’aime aussi, frangine, tu vas me manquer. »
Sa mère prit son enfant dans ses bras, combien de temps devra-t-elle s’absenter? Anna l’embrassa longuement sur le front et la laissa partir. Claire devait réaliser son rêve.
L’enfant partit en entrainement avec son pseudo-père dans un endroit très reculé et loin de toute civilisation pour que Claire puisse approfondir ses connaissances sans être perturbée. Nathaniel lui enseigna la magie de la foudre, ainsi Claire se surnomma « Lightning ». Son entraineur était très dur avec elle, il attendait beaucoup de la gamine. Il la forçait à être très rapide dans ses mouvements et précise pour être plus rapide que l’adversaire et ainsi, le déstabiliser.
En quelques années à peine Lightning devint une experte dans le maniement de la foudre. Son beau-père lui donna pour cadeau une épée symbolisant la foudre pour l’aider à se défendre si elle se trouvait dans une position fâcheuse lors d’un combat. Nathaniel la regardait.
« Lightning, j’ai trouvé ta magie. Ce n’est pas la foudre que tu peux exercer.

Elle le regarda, étonnée.

- Que veux-tu dire ?
- Ce n’est pas ça, le talent que j’ai analysé, chez toi. Cette magie de la foudre s’apprends d’années en années. Et toi, en seulement l’espace de deux ans, tu as réussis à la manier parfaitement.

Elle fronça les sourcils.

- Viens en au fait. S’il te plaît.
- Tu as appris mon pouvoir inconsciemment. Je ne comprenais pas l’activité magique qui émanait de ton corps. Mais maintenant j’ai compris.
- Mais de quoi tu parles? Arrête de tourner au pot !
- Lightning, tu es capable de reproduire n’importe quel magie.
- Tu te fous de moi ?
- Non, Lightning, je suis sérieux. Tu as un énorme pouvoir, malheureusement, il peut te couter la vie.
- Pourquoi tu ne m’as rien dit ? Explique-moi.
- Je ne t’ai rien dit par crainte, je voulais que tu apprennes la magie de la foudre pour qu’elle te serve de base. J’ai l’impression que tu peux reproduire n’importe quel type de sortilège. Malheureusement, tu dois savoir le contrôler parfaitement, il est dangereux »

Oh oui, il était dangereux et si Lightning ne le contrôlait pas à la perfection, un jour. Alors qu’elle s’entrainait, un mage de feu apparut. Il était à la recherche de Nathaniel. Lightning le regarda d’un mauvais œil. Puis lorsque son pseudo père fut de retour, le mage de feu lui lança un défi. Lightning fut témoin pour la première fois d’un combat entre deux mages. Elle analysa les techniques du feu, et lors qu’il fut envoyé au tapis, il prit la fuite. Lightning savait utilisé le feu, désormais. Nathaniel sourit, fier d’elle.
« Essaye de faire un sortilège de foudre, maintenant.
- Facile.
- Essaye. »

Et là, ce fut le trou noir profond. Comment faisait-on, déjà? Pourquoi ne se rappelait-elle de rien? Il y avait juste du feu qui jaillissait de ses mains, pas de foudre. Elle déglutit et elle se retrouva déstabilisée. Elle le regarda les mains hésitantes.

« Je suis incapable de m’en rappeler.
- Je vois. Tu es donc amnésique, quand tu apprends une nouvelle magie, tu oublies ton sort précédent. Peut-être qu’avec le temps, tu réussiras à en apprendre plusieurs en même temps. »

Lightning regarda ses mains et fit réapparaître des flammes. Elle s’énerva de ne pas avoir une magie à elle, pourquoi devait-elle prendre la magie des autres? Elle trouvait cela injuste et qu’elle passerait pour un imposteur. Nathaniel lui caressa tendrement la joue. Il lui expliqua que justement, apprendre diverses magies était le rêve de plusieurs mages.


Chapitre III : Orage d’émotions.

Lightning était désormais âgée de quatorze ans, elle revenait de son entrainement avec Nathaniel. Celui-ci lui avait apprit les bases de son pouvoir et elle le maniait parfaitement. Pourtant, elle était toujours incapable de pouvoir exercer plusieurs sorts, mais ça ne la dérangeait pas. Elle avait remplacé sa magie du feu par celle de la foudre. Ils rentrèrent dans le village et ouvrirent la porte de la maison. Elle était étrangement silencieuse, Lightning et Nathaniel se regardèrent et se ruèrent dans la chambre de Mme Farron. L’obscurité régnait dans la maison pourtant si lumineuse.
Les draps blancs était imbibés d'une liqueur rougeâtre, de laquelle émanait une fragrance particulière. Quand en retirant le tissu de couleur neige, ils aperçurent une lame clouée dans le thorax d’Anna. Le liquide vermeil coulait avec une affluence effrayante.
Celle-ci devait être morte depuis longtemps, le sang devenait coagulé.
Lightning déglutit, c'est comme si la vive pression avait atteint ses os. Tout se déroula rapidement, trop rapidement. Les doigts vacillants, Elle retira le couteau. Nathaniel était dans la chambre à Serah, il cherchait Serah, mais aucune trace, tout était désert. Sa chambre était en désordre. Lightning courut dans la chambre, Son âme hurlait à la douleur enfouie par la terreur.

« Serah… »


Elle sera le poing, et elle entra dans une colère noire. La foudre réagissant avec ses humeurs. Le poing serré se transforma en une sorte de foudre. Nathaniel s’approcha d’elle pour tenter de calmer cette furie. Elle le repoussa violemment contre le mur et sortit une nouvelle fois de la maison. Pourquoi Serah avait assassinée leur mère ? Nathaniel parvint à la rattraper et à la calmer.

« Ne t’en fais pas, lui promit-il. Nous retrouverons Serah. »


Autres :: [Une petite chose à ajouter sur votre perso ?]

Test RP

Chapitre V : Illusions Annihilées.

[Disparition de Nathaniel, Découverte Imprévue.]

« Dans un rêve inaccessible, je me noie,
Comme tant de larmes, l'eau emplissait mes poumons
Cependant, Comme des enfants perdus, nous nous sommes séparé, et la douleur est la seule chose qui persiste »

Ce matin là, le ciel était nébuleux comme s'il reflétait l'état d'âme de chacun. Des esprits obscurs et confus. Le soleil, lui, se faisait discret, presque inexistant. Comme une mince lueur d'espoir; sans doute le reflet de chacun de leurs souhaits.. Ce jour funeste, fut le jour ou Lightning se retrouva abandonnée, Nathaniel était parti sans laisser aucune trace. Elle pleurait avec l'espoir que sa peine s'en aille à travers ses larmes... Maudit espoir.
« Créer un monde archétype pour nous y enfermer à l'intérieur. C'était l’unique souhait que je voulais pour ma famille. »
Tout comme les aiguilles d’une horloge, son cœur avait cessé de fonctionner. Quelle atroce désolation : constater l'imprévisible et rapide défaillance de ce mécanisme. Maudit vulnérable organe. Ecrasé par le fardeau de tous ces sentiments, de tous ces souvenirs qui la hantent et lui rendent visite. Lightning était devenu mélancolique, elle vivait désormais dans le passé. Ne supportant plus la douleur et les souvenirs d’un nouvel abandon. Elle déserta le village pour retourner à Magnolia.
Une nouvelle fois, le bonheur n'est rien de plus qu'une utopie. Un rêve basé sur une illusion erronée de la réalité. Elle redevient l'adolescente solitaire qu‘elle était, accompagné cette fois d’un cœur brisé.
Elle parcourait telle une ombre sinueuse, dénuée de toute envie, de tout espoir, les ruelles des villes. Elle avançait sans but, lorsqu’une photo lui donna un choc si fort qu’elle en eut mal à l’estomac, une nausée lui monta.
« Guilde Sombre, recherché, si vous apercevez ces visages, évitez les à tout prix ou contactez les mages d’une guilde. »
Elle porta une main une fois de plus à son cœur meurtri, et dans un état de choc. Ses jambes étaient hésitantes et tremblantes. Elle serra les dents et les yeux grand ouvert. Elle murmura :
« Serah…qu’est-ce que tu fous dans cette guilde? »
Elle pleurait, de toutes ses forces elle pleurait. En dépit de cette insoutenable sensation, de succomber chaque fois un peu plus à travers chaque larmes versées. Elle ne parvenait pas à interrompre ces sanglots. La chute de ses larmes s'accélérait, chaque fois plus rapide. Ces larmes si chaudes allaient jusqu'à lui brûler les joues. Sa respiration quant à elle s'affaiblissait. Pourtant, elle toussait à s'en étouffer. Sa sœur avait donc rejoint une guilde sombre ?!

Sans même s’en rendre compte, La jeune femme s’était fixée une nouveau but...





.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: Via google. Mais je viens de remarquer qu'il y a un partenariat dans lequel je suis aussi.
Un commentaire à faire ? :: Fairy tail powa. ^^
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: Olà, quelques mois...
Votre âge ::16 ans.
Vos perspectives d'avenir et rêves :: ~

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.



Code :: [Deux codes sont cachés dans les deux règlements RP et Général composés de deux parties chacun !]

Happy le chat a bu le verre à Cana; La tartiflette... nous on aime!
[/font][/font]


Dernière édition par Lightning le Mar 9 Nov - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning. Empty
MessageSujet: Re: Lightning.   Lightning. I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:23

Bonjour et bienvenue sur le forum =)

D'après moi, ta magie ne sera malheureusement pas possible. Sauf erreur de ma part, nous n'acceptons plus de Dragon Slayer avec des tels éléments un peu trop spécifiques.

Je suis donc désolée de te dire que tu vas probablement devoir changer de magie =/

Bonne chance malgré tout, pour la suite et fin de ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Silvery Wolf
Valkiryon


Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Lightning. Left_bar_bleue1948/1500Lightning. Empty_bar_bleue  (1948/1500)
Réputation:
Lightning. Left_bar_bleue1884/1000000Lightning. Empty_bar_bleue  (1884/1000000)

Lightning. Empty
MessageSujet: Re: Lightning.   Lightning. I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:23

En effet, les DS sont pro-ebay ( Prohibés \\o ) x)

Bonne chance pour la suite (o '.')=D Q('.' Q)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning. Empty
MessageSujet: Re: Lightning.   Lightning. I_icon_minitimeVen 5 Nov - 17:49

Ah mince... :/ Bon tant pis, j'ai plus qu'à refaire ma fiche, ça prendra un peu de temps, par contre. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning. Empty
MessageSujet: Re: Lightning.   Lightning. I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:06

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning. Empty
MessageSujet: Re: Lightning.   Lightning. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 15:58

Merci beaucoup Sabe. (:

Voilà, j'ai changé ma fiche ainsi que mon pouvoir, j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning. Empty
MessageSujet: Re: Lightning.   Lightning. I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:12

j'attend l'avis d'autres membres du staff, mais avec cette magie tu insinue que lorsque tu auras grimpé de level, tu pourrais avoir deux, trois, quatre magies différentes et là, je dit non =/
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Lightning. Left_bar_bleue10000/10000Lightning. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Lightning. Left_bar_bleue5596/1000000Lightning. Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Lightning. Empty
MessageSujet: Re: Lightning.   Lightning. I_icon_minitimeLun 15 Nov - 15:29

Je suis contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning. Empty
MessageSujet: Re: Lightning.   Lightning. I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:21

Je suis également contre ;
Il est trop facile de pouvoir ainsi copier n'importe quelle magie, même avec les conditions que tu as apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Lightning. Left_bar_bleue10000/10000Lightning. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Lightning. Left_bar_bleue5596/1000000Lightning. Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Lightning. Empty
MessageSujet: Re: Lightning.   Lightning. I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:37

Du nouveau pour ta fiche ? Aucune réponse à ce post après une semaine et elle sera déplacé dans les fiches non finie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lightning. Empty
MessageSujet: Re: Lightning.   Lightning. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightning.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser