fairy tail rpg
Ion Le chapelier Fou. Top_2_10
Ion Le chapelier Fou. 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ion Le chapelier Fou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ion Le chapelier Fou. Empty
MessageSujet: Ion Le chapelier Fou.   Ion Le chapelier Fou. I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:36

.:: {Ion} ::.

Ion Le chapelier Fou. Xerxes_Break


Nom :: Inconnue
Prénom :: Ion
Surnom :: Le chapelier Fou
Âge :: 25 Ans
Guilde : Mage Solitaire ( Pour l’instant).

.:: Chapitre 1 - Magie ::
.



Pouvoir :: Ion est un madôshi serei de l’ombre, il contrôle les ténèbres
Technique:: Ion maîtrise les ténèbres afin de créer diverses techniques.
Arme(s) :: Un baton ( caché a l’intérieur une épée)
.:: Chapitre 2 - Identitée ::.


Ion Le chapelier Fou. 2868690968_1


Descrption Morale :: Ion est une personne qui passe pour un éternel enfant auprès des autres, toujours souriant d’humeur légère et prompt a la plaisanterie il a une poupée du nom de Emilie sur son épaule qui fait parlé avec son talent de ventriloque pour se moqué des autres mage qui trouvent ennuyeux. Mais le passé de Ion est un passé Chaotique Ancien Protecteur puis assassin il peut changé d’humeur en un coup de vent. Se qui fait peur au mage qu’il rencontre on ne sais pas comment ion peut réagir quand on lui parle de son Yeux gauche qu’il a perdu au cours de son Ancienne vie. Ion Aime les Sucrerie. Si il pouvais il Utilisera sa magie pour en crée a l’infinie, ces préfère sont les sucette a la framboise. Il aime aussi utilisé les autres pour son But, il n’a pas peur de le dire aux autres et surtout il demande aussi aux autres de l’utilisé
Emilie est le codeur qui sert a savoir se que Ion pensent. Elle dira toujours se qu’il pense, Si le mage est insignifiant pour Ion, Emilie le dira, Au autres vérité.

Description Physique :: Ion est un personnage de taille moyen d’environ 1 m80, Ces Cheveux sont gris se qui est très rare pour son jeune Age, il a cheveux semi-long qui couvre entièrement son front et son œil gauche. Il a juste une petit feinte a son œil droit pour voir. , il a son œil de couleur Rouge foncé. Il a un visage assez fin pour un homme. Ion porte toujours sont manteau violet a manches courte avec des pans blancs. Le manteau ne descend pas jusqu’en bas il s’arrête au milieu de ces hanche juste en dessous il porte le plus souvent une chemise blanche selon ces humeur. Selon la chemise qu’il porte on peu voir le genre de mission qu’il va prendre. Autour de son coup il porte une petit Echarpe Bleu marine. Il porte pantalon noir assez classique. Au pied il porte des chaussure de ville Noir. A la gauche il enroule toujours des bandage avant de partir en mission. Il porte aussi un Chapeau haut forme entouré d'un ruban rose avec toujours accroché des Rose jaune. Son bâton est de couleur noir au niveau de son sommet il y a un serpentin qui entour un bouton ( serpentin et le bouton son couleur Or) se qui permet au deux morceau de son bâton de se sépare pour obtenir une épée fine est coupante. Ion ne sort jamais sans son bâton.
Emilie est un poupée Bleu habillé avec une robe Rose avec un nœud papillon rose au niveau de son coup. Ces cheveux son long est marron clair, elle a un nœud Violet dans les cheveux.

Histoire :: [15 lignes complètes minimum]
Autres :: [Une petite chose à ajouter sur votre perso ?]


Test RP
Ceci est très important, il définira votre niveau rp mais aussi participera au rang de votre personnage! Il portera sur l'histoire du personnage et obligatoirement sur le personnage donc.

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :Google est mon amis =D
Un commentaire à faire ? : Salut xD
Depuis combien de temps faite vous du RP ? : je suis amnésique
Votre âge :: 19 ans
Vos rêves :: être un bon chef cuisinier =D
.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.


Code ::
Happy le chat a bu le verre à CanaLa tartiflette nous on aime!

Je tien a dire que la présentation n'est pas fini mais si vous voulez jugé sur le peu que j'ai mis je suis ouvert =D
Faut bien des critique pour s'améliore dans la vie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ion Le chapelier Fou. Empty
MessageSujet: Re: Ion Le chapelier Fou.   Ion Le chapelier Fou. I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:28

Bonjour, et bienvenue sur le forum ;
(Breeaaakk *O*)

Ton début de présentation ne me parait pas mauvais, bien qu'il faudrait revoir à la hausse la longueur de tes descriptions, surtout vu la magie que tu demandes. Au niveau de sa magie d'ailleurs, il serait bien d'apporter un peu plus de précisions ? N'oublie pas de faire preuve d'inventivité aussi si tu peux, car là pour le moment, ton personnage est (niveau mental) une copie pure et complète de Break X)

Au niveau orthographique et grammatical, il y a aussi beaucoup de fautes, notamment des confusions entre "et" et "est", "qui" et "qu'il" , "ces" et "ses" et d'autres du même genre. Il serait bon de corriger cela =). Tu pourrais aussi revoir la tournure de certaines de tes phrases, certaines semblent maladroites, comme issues d'un langage très oral. Ce sont mes conseils, sachant que je sais qu'on peut avoir du mal, et que je suis assez maniaque pour ma part X)

Donc voila mon petit avis, bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ion Le chapelier Fou. Empty
MessageSujet: Re: Ion Le chapelier Fou.   Ion Le chapelier Fou. I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:45

Oui je l'avoue il ressemble a Break =D
Mais bon j'aimais bien son coté mentale et physique ^^
donc je l'ai pris niveau magie j'ai fait quelque sort sur Word ^^
je doit juste voir les faute et la puissance ^^
pas sortir le sort armagedon et hop fini ^^
Niveau faute d'orthographe ^^ je verrais cela ^^ =D
et dernier point mon language oral c'est mon métier qui rentre ^^

Merci pour des conseil je ferai un petit Up ^^


Je le ferai surement ce week.

Bonne soirée et merci encore pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Ultear
¤~ Fondateur ~¤
¤~ Fondateur ~¤
Ultear


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Là où la Vie prend sa source
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Ion Le chapelier Fou. Left_bar_bleue10000/10000Ion Le chapelier Fou. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Ion Le chapelier Fou. Left_bar_bleue5250/1000000Ion Le chapelier Fou. Empty_bar_bleue  (5250/1000000)

Ion Le chapelier Fou. Empty
MessageSujet: Re: Ion Le chapelier Fou.   Ion Le chapelier Fou. I_icon_minitimeMar 28 Déc - 14:54

Des nouvelles pour ta fiche? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytailworldrpg.net
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Ion Le chapelier Fou. Left_bar_bleue10000/10000Ion Le chapelier Fou. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Ion Le chapelier Fou. Left_bar_bleue5596/1000000Ion Le chapelier Fou. Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Ion Le chapelier Fou. Empty
MessageSujet: Re: Ion Le chapelier Fou.   Ion Le chapelier Fou. I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:36

Du nouveau pour ta fiche ? Aucune réponse à ce post après une semaine et elle sera déplacé dans les fiches non finie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ion Le chapelier Fou. Empty
MessageSujet: Re: Ion Le chapelier Fou.   Ion Le chapelier Fou. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ion Le chapelier Fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser