fairy tail rpg
Vers un nouveau contexte Top_2_10
Vers un nouveau contexte 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vers un nouveau contexte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vers un nouveau contexte Empty
MessageSujet: Vers un nouveau contexte   Vers un nouveau contexte I_icon_minitimeMar 28 Déc - 10:26

Voila le titre en dit long, il nous faut trouver un nouveau contexte pour le forum. Quelques chose de clair qui encourage au rp.
Pour ma part je propose en quelques phrases mon idée et si elle vous plait je développerais plus amplement.
Je propose donc que l'on place le contexte après la chute de l'OS et de Laxus, et avant le début de l'arc des Exceed.
C'est à dire quel 'on pourrait commencer à faire intervenir plus avant Grimoire Heart.
Or le soucis dans ce scénario est que Phantom Lord existe sur notre forum. Mais il ne compte aucun membre. Donc on pourrait la supprimer. Disons que certaines choses devront changer avec ce nouveau scénario. Car il est vrai que tout le monde ne lit pas les scans et dans les animes c'est encore le début de l'arc OS.
Aussi, Léo ayant donné une place d'importance à l'OS, on ne le supprimera pas. Donc mon idée en somme est de permettre à ceux ne lisant pas les scans de s'y retrouver, de permettre à Léo de conserver l'OS, et de garder le Conseil Magique dans une régularité tout en développant Grimoire Heart.
Pour cela, je suggère que l'OS meurt comme dans le manga mais qu'il renaisse de ses cendre grâce à Léandre justement qui la reforme. Ainsi le lien étroit et le but de libérer Zeref rassemble les deux Guildes.
Quant à l'arc de la tour, logiquement Ultear est dévoilée au grand jour, là ça reste à réfléchir je vais sans doute aller à Grimoire directement.
On aurait donc une bataille voir une guerre qui s'engage contre l'alliance des Guildes Noires, donc OS et GH avant tout, contre les Guildes Légales.
Voila en gros ma réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers un nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau contexte   Vers un nouveau contexte I_icon_minitimeMar 28 Déc - 10:46

Humpf ça me semble pas mal, faudrait juste que j'aille regarder l'animé, car je suis plus du tout depuis quelques temps ><
Par contre personellement, je vois moyennement l'OS s'allier avec une autre Guilde, même Noire =/
Par contre, je pense aussi que Phantom Lord est relativement inutile ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ultear
¤~ Fondateur ~¤
¤~ Fondateur ~¤
Ultear


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Là où la Vie prend sa source
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Vers un nouveau contexte Left_bar_bleue10000/10000Vers un nouveau contexte Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Vers un nouveau contexte Left_bar_bleue5250/1000000Vers un nouveau contexte Empty_bar_bleue  (5250/1000000)

Vers un nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau contexte   Vers un nouveau contexte I_icon_minitimeMar 28 Déc - 10:52

Mais dans le manga ils disent qu'ils font partie d'une alliance justement avec GH, donc on restera dans la logique. Bon c'est sur ils se tiennes pas la main^^ Mais leur but est commun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytailworldrpg.net
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Vers un nouveau contexte Left_bar_bleue10000/10000Vers un nouveau contexte Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Vers un nouveau contexte Left_bar_bleue5596/1000000Vers un nouveau contexte Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Vers un nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau contexte   Vers un nouveau contexte I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:14

C'est pas mal, mais bon comme Kim je vois mal l'OS s'allier avec une autre Guilde, mais comme tu dis ils le sont alors pourquoi pas et aussi peu être un autre objectif pour l'OS étant donner les personnes qui seront à l'intérieur ( presque que des DS). Enfin c'est que mon avis. Je pense aussi que Phantom Lord on peut la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers un nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau contexte   Vers un nouveau contexte I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:08

L'OS et GH était alliée du temps de Brain et compagnie! Qui dit que l'OS de Léo ne voudra pas prendre une sorte d'indépendance? ce n'est plus les même personnes après tout ;)et on pourrait transformé Phantom Lord en une autre Guilde qui serait alliée avec GH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers un nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau contexte   Vers un nouveau contexte I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:10

C'est aussi une solution, et ça arrangerait les amoureux de PL (si il y en a^^).
A retenir en tout cas ça pourrait développer une intrigue particulière de scission entre les guildes noires elles mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers un nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau contexte   Vers un nouveau contexte I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:14

[Youhou!! la 3° guerre mondiale avec toutes ces visions Apocalyptiques <3 xDD]

Mais après, je pense qu'il faut trouver un moyen de garder quand même quelques personnages important du mangas, pour les puristes. Fermer les portes à certains joueurs ne serait pas bon! et ça nous forcerais en même temps a rester dans l'esprit du mangas et à ne pas partir sans s'en rendre compte sur des trucs trop farfelus! (je sais que j'suis douée pour ça x.X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers un nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau contexte   Vers un nouveau contexte I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:19

Oui cela va sans dire Wink
Mais justement on restera dans une certaine logique de guerre des guildes mais tout en restant sur le but des guildes noires, Zeref. Disons que la seule chose qui changerait serait avant tout la position de quelques Guildes, mais je pense que comme tu dis pour ne pas trop aller dans le farfelu il faut se positionner à la place de Hiro Mashima: Aurait il pu agir ainsi?^^
Donc si on reste sur la base résumée suivante:

Guildes Légales: FT, BP, LS alliées

Contre

GH, PL alliées (et pourquoi pas Raven Tail, après tout, je ne révèle rien, mais suite aux dernière révelations scans on pourrait trouver un bon filon à exploiter^^)

OS faisant route seule.

Le but des Guildes Noires, au moins pour l'alliance, serait de réveiller Zeref.

De son côté le conseil magique se restructure après sa destruction par Ultear et Gérard.


Voila en gros la base. Après on peu développer tout en restant logique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers un nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau contexte   Vers un nouveau contexte I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:40

J'avoue que je préfère cette OS faisant route seule ^^
En effet ce que je voulais dire était que je ne vois pas vraiment l'OS de Léandre s'allier avec quiconque x)
Effectivement il ne faut pas aller dans le farfelu, mais il faut qu'on se permette d'extrapoler sur l'univers je pense.

J'aime les bases définies ainsi, après faudra voir pur les détails et écrire le tout. La je dois y aller, je reviens ce soir ><
Comme disait Hikari dans un autre post, si vous voulez quelqu'un pour relater le contexte pour le post final, je serais là X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers un nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau contexte   Vers un nouveau contexte I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:50

Bon la base convient bien apparemment, attendons tout de même les autres avis Wink
Pour la rédaction je suis bien partant pour la rédiger si ça gène personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Silvery Wolf
Valkiryon


Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Vers un nouveau contexte Left_bar_bleue1948/1500Vers un nouveau contexte Empty_bar_bleue  (1948/1500)
Réputation:
Vers un nouveau contexte Left_bar_bleue1884/1000000Vers un nouveau contexte Empty_bar_bleue  (1884/1000000)

Vers un nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau contexte   Vers un nouveau contexte I_icon_minitimeMar 28 Déc - 15:06

Pas d'objection \\o

~ Ce bref intermède aux paroles très rechercher vous a été offert par Valkiryon.Inc ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers un nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau contexte   Vers un nouveau contexte I_icon_minitimeMar 28 Déc - 16:57

Je pense qu'avant de lancer la rédaction, il y a moult détails à mettre au point ^^
Pour créer un truc vraiment béton, il faut vraiment penser à tout.

Je propose que le post du contexte soit construit sur plusieurs plans. D'abord, une présentation très générale du contexte. Puis, une présentation de chaque guilde, avec son chef et ses objectifs. Je fais une esquisse de cela et vous propose le tout ^^ D'ailleurs, il faudrait clairement définir un chef joué pour chaque guilde, ça serait plus approprié je pense.

A côté de ça, je pense qu'il faudra aussi faire un post clair et précis sur les places dans les guildes et les conditions d'entrée etc. pour ne pas perdre les nouveaux, mais c'est un peu HS Là x)


EDIT :

Et voici une (ébauche ?) de concept. Il y a très probablement pas mal de trucs à corriger, j'ai bricolé ça au feeling.


    Vous voici venus – Et bienvenus – Dans le monde agité de Fairy Tail. Agité, pourquoi ? Par ce qu'en ce moment, ces contrées habitées de magie semblent renfermer de nombreux mystères... Des alliances sombres entre guildes naissent, d'autres continuent leurs routes fières. Des objectifs différents, des mages différents, et beaucoup de montées en puissance. Les affaires auxquelles nous assistons sont de plus en plus graves, amis, et il semble pour vous être temps de vous lancer à votre tour dans l'aventure. Avant de vous lancer dans ce grand bain de guildes et autres complots magiques et démoniaques, vous êtes cependant cordialement invités à lire la description et les objectifs de chaque guilde, afin de mieux vous familiariser avec le concept du forum. En effet, il conserve l'univers du manga tout en vous proposant un peu de changement, ce qui vous permettra de vous amuser le plus possible.



GUILDES LEGALES.

Les guildes Légales s'entendent parfaitement entre elles. Alliées au besoin, elles sont au nombre de trois, sans plus de particularités.

Fairy Tail
Chef : ?
La Célèbres Fairy Tail, telle qu'on la connait. Elle reste et demeure une sacrée bande de joyeux lurons. Mages plus ou moins puissants qui aiment à tout détruire sur leur passage, et bande de connaissances, voici plus ou moins ce que vous pouvez attendre. Leur charisme n'est plus à prouver.

Blue Pegasus
Chef : ?
La Blue Pegasus, composée de personnes un tantinet plus ringardes qu'à Fairy Tail peut être... Vous aurez cependant affaire à des mages plus ou moins cool, de puissances variables également. Ils regorgent également de surprises en tous genres. Vous les apprécierez, ou pas.

Lamia Scale
Chef : ?
Certainement une guilde un peu moins exubérante que Fairy Tail ou même Blue Pegasus, elle n'en garde pas moins une certaine dose de charme. Composée également d'un panel de mages divers et variés, son logo étrange autant que son ambiance moins connue en font également une guile intéressante.


GUILDES ILLEGALES

Les guildes illégales sont bien sur moins connues, et nourrissent des buts tout à fait différent. Plus sombres aussi, comme leurs noms l'indiquent. Au nombre apparent de trois, elles semblent avoir la capicité d'effrayer.

Grimoire Hearts
Chef : ?
Grimoire Hearts semble s'être alliée avec Phantom Lord. Le but apparent de cette association est très probablement la résurrection du grand démon Zeref. GH, elle, apparemment composée d'un nombre restreint de mages tous plus étranges et malfaisants les uns que les autres, n'a pas peur d'agir.


Phantom Lord
Chef : ?
Phantom Lord est alliée avec Grimoire Hearts avec l'objectif de réssuciter Zeref. Composée de mages tous plus ou moins louches et mal famés, elle semble en conserver une certaine puissance d'action, non négligeable dans une bataille.

Oration Seis
Chef : Léandre Weltnihil
Oration Seis est une guilde bien dangereuse. On a jamais vu autant de mystères autour d'un groupe de mages. Ils semblent être très peu, mais également très puissants. Ni leurs noms ni leurs visages ne sont connus. Avant d'agir, ils prennent soin de se terrer dans l'ombre. Leur réveil est attend à tout moment. Sans alliances, l'OS fait route seule.


Quelques précisions & En Résumé :
- L'Oration Seis du Manga est rayée de la carte ici vous l'aurez remarqué, remplacé par un grand cru tout droit du forum. Elle fait route seule.
- Les autres guildes Noires, un peu adaptées et détournées, sont alliées, avec l'objectif principal de réssuciter Zeref.
- Les guildes Légales sont alliées contre les guildes Noires.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Vers un nouveau contexte Left_bar_bleue10000/10000Vers un nouveau contexte Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Vers un nouveau contexte Left_bar_bleue5596/1000000Vers un nouveau contexte Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Vers un nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau contexte   Vers un nouveau contexte I_icon_minitimeMar 28 Déc - 17:46

Bah c'est pas mal tout ça belle ébauche en tout cas ^^
pas d'objection non plus au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers un nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau contexte   Vers un nouveau contexte I_icon_minitimeMer 29 Déc - 4:49

Personnellement ça me va. Désolé de pas trop être présent mais j'ai eut un accident de voiture hier matin avec un de mes meilleurs Ami (Drys, c'était Alex au cas ou tu n'aurais pas eut le message). Donc je dois avouer que je suis un peu sous le choque quand même. Etant donné que j'ai donné ma parole à certains membres de faire revivre le forum, je serais présent surtout au point de vu Staff. Mettant mon rôle de joueur de coté pour le moment. Rajoutons à cela que pour le moment l'OS peut rester dans l'ombre. Je ne t'empêche pas de RP Kim. Libre à toi de cacher ton identité, tu peux le faire et Rp avec les gentils afin de choper des informations.

Pour le BackGround, je veux bien le faire aussi. Autant faire une partie bien développer de chaque Guilde. Ensuite, il va falloir qu'on se base vraiment sur le Système de RP. Ainsi que sur un recensement mais cette fois-ci avec Suppression. On archive les fiches des anciens au pire. Mais il faut faire le ménage. je peux m'en occuper aussi dans la journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Guildes Légale :

Fairy Tail
Chef : Mirajane.
Pourquoi ? Je pense faire un Rp d'introduction au forum dans peu de temps. On Léandre tue Makarov. Etant donné que je n'ai pas récrit l'histoire de Léandre, je ferais en sorte que Léandre ait un petit lien avec Makarov. Suite à la mort de Makarov.

Blue Pegasus
Chef : Drys.
Aussi bizarre que cela puisse paraître, tu es sûrement le mieux placer pour être Chef de cette guilde. Même si on a d'autre projet pour toi ainsi que ton adhésion à l'OS. pour le moment, L'OS va rester en stand By. Donc tu peux faire vivre la guilde jusqu'à ce que je vienne te récupérer. Après un Chef qui quitte sa Guilde, on devra trouver une raison en bêton. Après tout on voit bien des Kage déserté leur village.

Lamia Scale
Chef : C'est un grand Mystère.
La Guilde n'a que très peu de membre. Pour le moment, je pense que nous devrions la fermer et attendre déjà que les deux autre se remplissent de nouveau. Une fois ce soucis règle se sera pas mal. Du moins, ce n'est qu'une proposition.

Guilde Noires :

[color=darkblue]Grimoire heart[color]
Chef : ?
Parail, on pourrait y mettre Ultear même si je trouve que le rôle de Chef ne lui irait pas. On peut alors laisser le Rôle vacant à un joueur. Cela devient compliqué à gérer si le membre en question ne fait pas partie du Staff. Et il en ais de même pour Phantom.

Oration Seis
Chef : Moi
Pour le moment, on la met de coté. De plus les inscriptions ne font que par Rp et il faut correspondre à ce que je recherche. C'est à dire quelque chose de compliqué =) Je pense déjà que l'enterrement de Makarov normalement devrait faire bouger pas mal les membre des FT. L'OS fera route seule. Léo n'est pas du genre à s'allier à d'autre personne que les Dragon Slayers. Mais vous découvrirez ça aussi plus tard.

On peut aussi supprimer Raven Tail.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Contexte :

Basons nous sur un Base quelque peu apocalyptique. Mettons les Guildes légales dans de mauvaise posture au début. Comme normalement, les gens iront plus vers les guildes Noires. Vous voulez garder des personnages du Manga ça me va. Même si je pense que les seuls que l'on devrait garder sont les persos de Fairy Tail et il ne serait qu'au nombre de 6 : Mira/Natsu/Gajil/Grey/Lucy/Juvia. Après on a juste à reprendre ce qu'a marqué Kim en contexte simplifié. Puis faire un résumé bien précis pour chaque Guilde ainsi qu'un historique à travers le monde.

Si on veut hisser le forum au top du top, on va devoir passer par là. La phase longue et chiante mais une fois que celle-ci est faite, c'est que du benef =)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement

Règlement sur les niveaux :
Il va falloir qu'on se base sur un système moins chiant au niveau des Niveau. Soit mettre moins de Niveau et oublier les Rang avec un niveau numérique et se baser comme sur Naruto avec 5 grades à tout casser. Offert par le Maitre de Guilde ou récompenser par des events. Je dois avouer que j'ai mal gêrer les niveaux numérique et je m'en excuse. Le principe est bon, mais j'ai complexifié la chose. Donc je vais essayer de faire ça de manière simple.

Règlement sur les Magies :
Il me semble que Gerard avait lancé une idée. Et que nous l'avions accepté mais qu'il n'a pas fait d'écrit dessus. Pourquoi ne pas se servir de son idée et faire le règlement ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Forum :

Le nouveau thème me va =) On le changera pour la saison prochaine. C'est à dire après Février, voir même Mars. Par contre est ce que vous pensez que celui est bien agencé ? Pourquoi ne pas mettre tout par Guilde. Etant donné que chaque Guilde se trouve dans une ville. Du moins cela est vrai pour Blue Pegasus, Lamia Scale et Fairy Tail. Cela éviterais qu'il y est des soucis. D'une certaine manière quand on attaque Magnolia, on attaque FT aussi et l'inverse est vrai.

Pour les guildes Noir, Phantom, c'est un chateau. Pour ce qui est de l'Os. Je pense la jouer comme une Abbaye ou un église dans une ville qui sera sous contrôle de Léo. Une ville inventé quoi. je pense vraiment que regrouper par ville serait une bonne chose. Pourquoi pas dans la Tour, vous êtes sencé l'avoir détruite. Et je me vois mal la reconstruire. Et Léo préfère faire profil bas pour le moment.

Faire un tableau de ce style là pour les Guildes, c'est possible ? http://www.riseofshinobi.com/forum.htm
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Essayez de faire une démarcation à chaque points que vous developperez, histoire qu'on ne s'y perde pas. Voilà ce que j'avais à dire. J'espère que vous serez en partie d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers un nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau contexte   Vers un nouveau contexte I_icon_minitimeMer 29 Déc - 9:51

(Oh purée un accident o.o)

Et bien soit, je vais RP \o/ *Espionne en Chef*

Je suis d'accord avec tout. C'est sur que réssuciter vraiment le forum va être long et chiant, mais il faut ça.
Pour les chefs de guilde et supprimer Raven Tail, ça me semble pas mal. Il ne faut pas chercher à avoir trop de guildes et à se disperser, déjà remplir celles qui sont déjà là.
Pour le contexte bah ouais, je vois pas d'inconvénients majeurs à ce qu'on a là.

Sur que le système de niveau est un peu complexe, il y en a beaucoup trop et ça perd de son sens, mais je pense que garder les rangs (E, D, C, B, A, S, Elite) ne serait pas plus mal. Après voir le système pour les augmenter raisonnablement, en créant un bon statut quo avec le niveau RP et compagnie, pour ne pas trop handicaper les moins bons et inversement, ne pas hisser les meilleurs trop haut. Pour cela je pense que chaque Rang devient un niveau avec tel montant d'exp à atteindre. Ensuite on définit un montant d'exp fixe pour un RP , Combat , Event et à côté, un bonus minime attribué selon le niveau du RP, pour quand même encourager tout le monde à se surpasser. Je pense que quelque chose du genre reste jouable.
Un système tel protégerait suffisamment les RP du Grosbillisme et autres fléaux \SBAF/ *minute humoristique*

J'avoue que ouais, l'organisation des lieux du forum pourrait être revue que ça ferait pas de mal.

Le tableau pour les guildes que tu montres, c'est du codage. Personnellement je m'y connais pas du tout, si quelqu'un sait coder ? Je vais peut être essayer de voir un truc, mais je garanti rien.


Revenir en haut Aller en bas
Ultear
¤~ Fondateur ~¤
¤~ Fondateur ~¤
Ultear


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Là où la Vie prend sa source
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Vers un nouveau contexte Left_bar_bleue10000/10000Vers un nouveau contexte Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Vers un nouveau contexte Left_bar_bleue5250/1000000Vers un nouveau contexte Empty_bar_bleue  (5250/1000000)

Vers un nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau contexte   Vers un nouveau contexte I_icon_minitimeMer 29 Déc - 10:38

Désolé pour toi Léandre :s J'espère que tout va bien pour ton ami aussi.
Kim a bien résumé, j'aime^^ Et Léandre à bien peaufiner. Je préfère que Makarov ne meurt pas mais se retire mystérieusement, c'est moins porter atteinte à ce chef emblématique Smile
Hades resterait chef de GH. Mais Ultear en serait la chef intérimaire durant sa période d'absence et d'exil volontaire (j'expliquerais pourquoi quand tout le monde m'aura confirmer la lecture des scans^^).
Pour Fairy Tail je verrais à combien limiter le peloton de tête.
Okay pour la suppression de Raven. On l'ouvrira au cas où par miracle on ai un essor sur le forum.
Oui le tableau de guilde c'est du codage Wink Facile à modifier la structure étant placée. Je vais m'en charger, j'ai juste à reprendre la base de celui que j'ai construit en changeant les bordures et en y ajoutant une composition d'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytailworldrpg.net
Invité
Invité
Anonymous



Vers un nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau contexte   Vers un nouveau contexte I_icon_minitimeMer 29 Déc - 10:53

Nickel !
Je tiens à préciser que je ne lis pas trop les scans principalement par manque de temps, mais je vais essayer de me mettre à jour =/
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Vers un nouveau contexte Left_bar_bleue10000/10000Vers un nouveau contexte Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Vers un nouveau contexte Left_bar_bleue5596/1000000Vers un nouveau contexte Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Vers un nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau contexte   Vers un nouveau contexte I_icon_minitimeMer 29 Déc - 12:15

Léo je sais se que c'est le choque après un accident faut que tu te change les idées et sa passera et tant mieux que vous allez bien tout les deux (même si je me répète).
Sinon pour le reste ouais, je suis pour tout ça (je vois que ça à dire^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers un nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau contexte   Vers un nouveau contexte I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:49

ça me va pour la plupart.

Et Mira> je ne lis pas les scans. Pas du tout. et j'ai vraiment pas le temps de m'y mettre. je peine déjà à acheter les tomes parce que je n'ai plus l'occasion de faire des sorties shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Ultear
¤~ Fondateur ~¤
¤~ Fondateur ~¤
Ultear


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Là où la Vie prend sa source
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Vers un nouveau contexte Left_bar_bleue10000/10000Vers un nouveau contexte Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Vers un nouveau contexte Left_bar_bleue5250/1000000Vers un nouveau contexte Empty_bar_bleue  (5250/1000000)

Vers un nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau contexte   Vers un nouveau contexte I_icon_minitimeDim 2 Jan - 20:24

Je propose reunion staff sur cb ou skype au choix pour discuter du scénario. Lundi ou Mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytailworldrpg.net
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Vers un nouveau contexte Left_bar_bleue10000/10000Vers un nouveau contexte Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Vers un nouveau contexte Left_bar_bleue5596/1000000Vers un nouveau contexte Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Vers un nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau contexte   Vers un nouveau contexte I_icon_minitimeDim 2 Jan - 20:41

Je veux bien mais Hikari ne seras pas là comme elle est interne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers un nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau contexte   Vers un nouveau contexte I_icon_minitimeDim 2 Jan - 20:55

Drys +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers un nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau contexte   Vers un nouveau contexte I_icon_minitimeLun 3 Jan - 4:38

Par contre d'un autre coté, il nous faudrait une réunion pour qu'on puisse réellement tout mettre en place. Une bonne fois pour toute. J'appellerais Hikari au pire le soir pour la tenir au courant. Et on attendra son avis le week end sur les décision prisent.

Je propose : mardi. Maintenant il faut voir avec les autres si c'est possible.

Par contre, il faut qu'on réorganise le forum en fonction des villes dans les Guildes. Sinon, c'est chiant et avoir 150 forum pour les voir vide, cela ne fait pas bonne impression. je pense que la solution que j'ai donné est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ultear
¤~ Fondateur ~¤
¤~ Fondateur ~¤
Ultear


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Là où la Vie prend sa source
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Vers un nouveau contexte Left_bar_bleue10000/10000Vers un nouveau contexte Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Vers un nouveau contexte Left_bar_bleue5250/1000000Vers un nouveau contexte Empty_bar_bleue  (5250/1000000)

Vers un nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau contexte   Vers un nouveau contexte I_icon_minitimeLun 3 Jan - 9:34

Oui c'est exactement ce qu'on s'est dit avec Drys quand on en a parlé. Les forums doivent donner une bonne impression, surtout en rp, pour donner envie de rejoindre.
Mardi c'est bon pour moi, et la solution pour Hika me semble adéquate Wink
Je prendrais le temps après la discussion de commencer la rédaction du scénario, et nous le soumettrons à Hika.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytailworldrpg.net
Valkiryon
Silvery Wolf
Silvery Wolf
Valkiryon


Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Vers un nouveau contexte Left_bar_bleue1948/1500Vers un nouveau contexte Empty_bar_bleue  (1948/1500)
Réputation:
Vers un nouveau contexte Left_bar_bleue1884/1000000Vers un nouveau contexte Empty_bar_bleue  (1884/1000000)

Vers un nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau contexte   Vers un nouveau contexte I_icon_minitimeLun 3 Jan - 9:55

Mardi c'est bon pour moi.

Par contre je pourrais pas venir sur Skype avant 16 heures, y'a des gosses qui dorment donc j'dois la fermer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers un nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau contexte   Vers un nouveau contexte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un nouveau contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Lecteur!!!
» [FAQ]Demande de nouveau tutoriel
» Du nouveau dans les guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser