fairy tail rpg
Je...je m'apelle Wendy ! Top_2_10
Je...je m'apelle Wendy ! 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Je...je m'apelle Wendy !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je...je m'apelle Wendy ! Empty
MessageSujet: Je...je m'apelle Wendy !   Je...je m'apelle Wendy ! I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:48

.:: {WENDY} ::.





Nom :: Marvell

Prénom :: Wendy

Surnom :: N'en as pas à proprement parler !

Âge :: 12 ans

Guilde :: Fairy tail Wink

.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :: Wendy est une dragon slayer, celui du ciel. Ces capacités sont centrés pour la plupart sur la guérison mais peut aussi améliorer les pouvoirs de ses alliés.

Technique ::

Rugissement du dragon slayer du ciel:

Attaque permettant d'envoyer une énorme décharge du ciel par la bouche

Guérison:
Elle peut guérir n'importe qui tout simplement !

Arme(s) ::

Kuurestsuhou:

Petit canon portable permettant de lancer des boules d'air.

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.

Descrption Morale :: Wendy est une petite fille très émotive, souvent bouleversée pour bien peu de choses. Elle est timide et a parfois du mal à parler en public. Elle aide les autres à sa manière et fait son maximum pour ne pas les encombrer. Parfois, elle baisse les bras facilement, mais grâce à son amie Charles elle se relève rudement mais assez vite. Elle a tendance à parfois s'attacher un peu trop aux personnes qu'elles rencontrent et est redevable à tous les gens l'ayant aidés quels qu'il soit. Si elle peut un tant soit peu servir à quelque chose, elle n'hésite pas et saute sur l'occasion les bras tendus. Il ne faut pas la laisser seule au risque de la voir se démoralisée et démotivée de peur. Elle est d'un naturel plutôt maladroit et pourtant continue en allant de l'avant. Elle sourit souvent pour un rien mais son humeur peut de suite s'assombrir pour une broutille dont elle se sentirait responsable. En somme, Wendy incarne le typique personnage de la gamine de douze ans, fragile et mignonne !

Description Physique ::
Wendy est, comme je l'ai dit précédemment, une petite fille de douze ans. En somme, elle n'est pas bien grande. Son poids reste un mystère encore pour nous tous, impossible de lui soutirer cette information ! Elle porte de longs cheveux bleus marine qu'elle laisse le plus souvent détachée malgré qu'elle arbore les couettes de temps en temps. Une robe à rayures bleues et noires lui fait office de vêtements. Un nœud jaune y est accroché ainsi que de légers volants blancs. Autour de ses jambes et bras se trouvent de fausses paires d'elles et ses chaussures cirées sont indigos elles aussi. Elle a les yeux bruns foncés. En dernier, son autre uniforme est composé d'une jupe noire, d'une veste rouge, d'un serre-tête en forme de corne de diable et de longues chaussettes assortis aux ballerines

Histoire :: Wendy, depuis sa plus jeune enfance, avait été élevée par un dragon, et plus clairement celui du ciel, Grandine. Elle ne savait d'ou elle venait réellement, mais pour elle cet animal jouait le rôle d'une mère. Il la choyait, l'entrainait à la magie, lui apprenait ce qu'il savait au sujet des endroits quelle n'avait pas encore découvert. Elle coulait donc de beaux jours jusqu'à l'année de ses sept ans...
Tout d'un coup, la personne qui l'avait dorlotée, aimée et j'en passe venait de disparaitre. Wendy venait tout juste de revenir de promenade:
- Pourrais-tu aller me chercher un peu de bois pour faire un grand feu ?
Avait demandé le dragon. Ce qui était complêtement idiot, puisque la forêt ou ils étaient en regorgeaient. La petite fille ne se fit pour autant pas prier et courut le plus loing quelle pouvait. Mais en revenant, heureuse, plus rien.
Même en continuant de la chercher, elle ne la retrouva jamais. Elle explorait donc les routes seules, mais ne se faisait pas d'illusion. En continuant comme sa, elle ne pourrait plus survivre !
Mais elle fit la rencontre de Gérard...
Le jeune garçon l'aida en la protégeant, la nourrissant et en l'accompagnant dans son voyage. Elle resta avec lui sans se rendre compte du sombre passé qui l'abritait. Il la sauva de nombreuses fois, comme lorsqu'elle faillit mourir de faim ou bien tombée dans un précipice ! Wendy en fut très heureuse, mais cette fois la aussi, ce fut de courte durée. Son nouveau compagnon de route la laissa lui aussi pour éviter qu'elle ne soit blessée en sa compagnie. Il le fit pour le bien de la jeune fille, mais elle entra dans une phase de tristesse de plus plus agrandit. Elle avança donc tout droit dans une immense forêt habitée par des créatures qu'elle auraient préférée éviter de rencontrer jusqu'à arriver à Catshelter. En intégrant cette guilde, elle fit la connaissance de Charles qui devint sa meilleure amie et qui lui apprit que Gérard avait fait plein de mauvaises choses. La petite chatte blanche au caractère fort la poussa à ne plus renoncer. Plus tard, elle fut conviée à une mission visant à détruire une arme ou elle ne savait trop quoi. Elle se lia vite avec les membres de Fairy tail, et décida au bout du compte de les rejoindre, dans leurs guildes ! Mais cela ne se passa qu'à la fin. Tout d'abord, elle revu Gérard, mais mort...
Prise d'épouvante, elle ne put se résoudre à le laisser tombé et le ressuscita. Heureusement pour elle, il avait perdu la mémoire et ne se souvenait plus de sa haine passée. Natsu et les autres règlèrent cette affaire et ils rentrèrent tous ensemble...

Autres :: Elle peut entrer dans une colère folle quand elle veut !

Test RP

Je me promenais en silence dans les rues de Magnolia. Il y avais beaucoup de gens se baladant aujourd'hui, je trouvais sa étonnant !

- Venez achetez mon beauuuuuuuuuu poisson !

Le poissonnier, lui, il en fait toujours des tonnes. Je m'approche néanmoins de son stand et observe le gros crabe me regardant.
Il est...mignon.

- Alors ma petite, tu es tentée ! Pour toi, je ferais une réduction !

J'observe encore la crabe puis je finis par avoir pitié de lui. Je l'achète et le ramène chez moi. Le soir même, je le rapporte à la mer d'où il a été enlevé. Sauf que, une minute après qu'il ait disparut, un homme arrive en le portant dans ses mains.

- Je sens que je vais me régaler ce soir !

Voila qui m'apprendra à avoir pitié de ces bestioles !

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: Ben en fait...je ne sais plus ! (mémoire de poisson rouge >Un commentaire à faire ? ::euh...
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? ::Je dirais...trois mois ?
Votre âge ::14 ans
Vos perspectives d'avenir et rêves :: Pas vraiment pour le moment xP

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.



Code :: Happy le chat a bu le verre de Cana. La tartiflette nous on aime !


Dernière édition par Wendy le Mar 11 Jan - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultear
¤~ Fondateur ~¤
¤~ Fondateur ~¤
Ultear


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Là où la Vie prend sa source
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Je...je m'apelle Wendy ! Left_bar_bleue10000/10000Je...je m'apelle Wendy ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Je...je m'apelle Wendy ! Left_bar_bleue5250/1000000Je...je m'apelle Wendy ! Empty_bar_bleue  (5250/1000000)

Je...je m'apelle Wendy ! Empty
MessageSujet: Re: Je...je m'apelle Wendy !   Je...je m'apelle Wendy ! I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:49

Bienvenue Smile
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytailworldrpg.net
Invité
Invité
Anonymous



Je...je m'apelle Wendy ! Empty
MessageSujet: Re: Je...je m'apelle Wendy !   Je...je m'apelle Wendy ! I_icon_minitimeVen 7 Jan - 15:23

Merci ! par contre, je viens de remarquer mais il y aurait une autre Wendy ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Silvery Wolf
Valkiryon


Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Je...je m'apelle Wendy ! Left_bar_bleue1948/1500Je...je m'apelle Wendy ! Empty_bar_bleue  (1948/1500)
Réputation:
Je...je m'apelle Wendy ! Left_bar_bleue1884/1000000Je...je m'apelle Wendy ! Empty_bar_bleue  (1884/1000000)

Je...je m'apelle Wendy ! Empty
MessageSujet: Re: Je...je m'apelle Wendy !   Je...je m'apelle Wendy ! I_icon_minitimeVen 7 Jan - 16:13

Ouaip, on a en tout et pour tout, trois prétendant au titre de Dragon Slayer du ciel, dont deux Wendy.
Mais bon, premier validé ; Premier Servi.

Par contre, ta fiche ne suffit pas à incarner Wendy, c'est beaucoup trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je...je m'apelle Wendy ! Empty
MessageSujet: Re: Je...je m'apelle Wendy !   Je...je m'apelle Wendy ! I_icon_minitimeVen 7 Jan - 16:16

Ok ! je devrais rallonger mon histoire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Je...je m'apelle Wendy ! Left_bar_bleue10000/10000Je...je m'apelle Wendy ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Je...je m'apelle Wendy ! Left_bar_bleue5596/1000000Je...je m'apelle Wendy ! Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Je...je m'apelle Wendy ! Empty
MessageSujet: Re: Je...je m'apelle Wendy !   Je...je m'apelle Wendy ! I_icon_minitimeVen 7 Jan - 17:21

Bienvenue,

Tu devrais tout rallonger, car comme le dis Valkiryon c'est beaucoup trop court, regarde les fiches des autres personnages du manga pour voir ce que l'on attend.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je...je m'apelle Wendy ! Empty
MessageSujet: Re: Je...je m'apelle Wendy !   Je...je m'apelle Wendy ! I_icon_minitimeLun 24 Jan - 22:01

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je...je m'apelle Wendy ! Empty
MessageSujet: Re: Je...je m'apelle Wendy !   Je...je m'apelle Wendy ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je...je m'apelle Wendy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy Marvell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser