fairy tail rpg
Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre] Top_2_10
Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre] Empty
MessageSujet: Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre]   Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:23

Kotaro Inugami était un peu morose en ce jour d'hiver humide et froid. Le voyage en train n'avait en rien arrangé son humeur maussade, coups de coudes par-ci, perte d'équilibre par là... Bref, il avait manqué par de nombreuses fois de s'enfermer dans un wc et de n'en ressortir que quand l'annonce de l'arrêt pour la ville de Magnolia se ferait entendre.

« -Ding ding ding... Magnolia... halte de 10 minutes... Magnolia... »

Il émergea de son petit recoin, loin d'être digne de la première classe, et se dirigea tel un zombie vers ses deux valises et son baluchon d'épaule. Bien qu'un simple voyage d'étude selon lui, on aurait plutôt dit qu'il déménageait... Il avait embarqué quantité de grimoires traitant de biologie mystique, d'herboristerie et quelques exemplaires du « the Sorcerer ». Un bâillement se fit entendre derrière lui et un tout petit miaulement s'en-suivit.

« -Meow... » fit un petit animal à l'apparence curieuse qui s'était lové sur les sacs, pour les garder.

Inugami, Beast de son surnom traditionnel et familiale, flatta la tête de se truc d'apparence féline et lui fit signe de descendre. Le machin ailé déploya ses ailes membraneuses, mais curieusement couverte d'un léger duvet de plumes, et s'éleva dans les air à niveau d'homme. Il mesurait à peine les 40cm au garrot et était de couleur violette comme une aubergine.


*Stop... On arrête tout... TEMPS MORT !! Ce TRUC en forme vague de chat c'est FEAR. C'est une boule de poils plus ou moins animée de vie et dont l'exception biologique et morphologique en fait un hybride rare sinon unique. C'est FEAR, rendons hommage à son manque de vitalité et sa fainéantise flagrante quand il volette sans objectif ni franche détermination à mes côtés, prêt à se poser au moindre instant sur mon épaule, m'encombrant encore plus... Bon stop, arrêtons les mises en abîme et les intériorisations... *


Il déposa une première valise sur le sol de la gare, puis une seconde. Il avait à peine fait un dernier allez-retour que le chat roupillait déjà sur l'une des valises. Beast fut pris d'une soudaine envie de l'étrangler mais se retint quand un agent du train lui fit signe de s'éloigner de la bordure du quai.

« Dix minutes c'est pas de trop... » Pesta-t-il.

Il traina alors ses deux valises et son baluchon, sans oublier le familier endormi qui rajoutait volontairement ses 6 kg et ses ronflements en encouragement. C'est donc un madoshi rougeaud, soufflant comme un boeuf qui se présenta devant le concierge d'un bâtiment de location de chambres. Il s'empressa de sortir des jewels, ne voulant pas épiloguer ce passage irritant de la vie marchande. Balançant presque les valises dans la chambre d'à peine 15m2 mais avec une petite salle de bain, il négligea le manque de goût et la décoration fort peu attrayante que lui proposait le séjour et se posa sur le lit pour y dormir une bonne heure.

Une heure plus tard...


Sortant du sommeil avec une sensation de poids sur le ventre, il découvrit le félin vautré sur son estomac. Le repoussant il s'assit et s'étira avant de se lever et de se changer... Il entreprit de se vêtir dans ses vêtements de madoshi qu'il avait un peu composés. Shirt de résille noire, kimono ample de soie violette et protecteurs d'acier aux avants-bras et aux chevilles. Il se saisit de son petit baluchon et y prit le dernier numéro du Sorcerer et le feuilleta. Un sujet sur les mages de la guilde de Fairy Tail y avait motivé son passage en cette ville. Il le rangea et ajouta un petit range parchemin et des plumes. Soufflant comme pour se motiver, il attrapa la queue de FEAR et le fit se lever.

« Allez, on décolle... Les études n'attendent pas... »

Tout deux quittèrent leur lieu de résidence et partirent d'un pas décidé pour l'un et d'un vol mou pour l'autre.

Devant la guilde de Fairy Tail, il resta un moment muet par l'étrangeté du bâtiment mais surtout par sa taille... Après un long instant d'hésitation, il passa la tête par la porte d'entrée et pu voir que l'intérieur était aussi peuplé que n'importe quel bar. Il grimaça et se fit fureur, rentrant dans le hall et cherchant du regard les personnalités décrites dans le dernier numéro du magazine. Sous la concentration, son visage s'était fermé en une expression d'intense réflexion. Sa marque de guilde non visible actuellement était placée sur sa clavicule gauche et couverte de soie violette.


*Bon... Les utilisateurs du Take-Over sont de la même famille... Elfman et Mirajane... Hum... Mirajane, cheveux violets... violets... Je ne devrais pas avoir de mal à la reconnaître... J'adore le violet... Elle doit avoir du goût...*


Dernière édition par Beast Inugami le Dim 9 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultear
¤~ Fondateur ~¤
¤~ Fondateur ~¤
Ultear


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Là où la Vie prend sa source
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre] Left_bar_bleue10000/10000Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre] Left_bar_bleue5250/1000000Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre] Empty_bar_bleue  (5250/1000000)

Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre]   Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:28

La chaleur harassante du hall de guilde épuisait ses occupants, aussi la plupart avaient décidé de le quitter pour partir en mission, ou pour certains en tournée des bars ou encore effectuer du shopping...
Mirajane demeurait quant à elle dans la pièce, assise à une table au centre de celle ci. Elle s'appliquait à lire un article du magazine le plus lu, qui en général ventait sa beauté. Mais cette fois il révélait ses dernières actions concernant la libération de ses pouvoirs, chose qu'elle n'avait pas effectuée depuis bien longtemps, après la mort de Lisanna.
Aussi cela suscitait bien de la curiosité chez beaucoup d'individus, même au delà de Magnolia.
Elle sirotait par la même occasion un de ses fameux Demon's Twist, ce qui lui donnait du tonique pour la journée.
Soudain la porte s'ouvrit en un grand fracas, et les membres de la guildes semblait entrer en soin sein de manière inexorable.
Il s'assirent tous et entamèrent des discussions mouvementées. En moins d'une minute, la guilde s'était remplie comme si elle ne s'étaient jamais déversée de sa population.
Mais Mirajane avait une flemme légendaire en ce jour, et elle se refusait de servir qui que ce soit, aussi confia t-elle le soin à Cana de s'occuper de la boisson. Risqué certes, mais seule alternative de confiance pour cette tâche centrale à la Guilde.
Puis après une bonne heure, la revue terminée et son verre vide, la jeune femme aux cheveux blancs sortit de sa quasi léthargie que fut sa journée quand un léger courant d'air se fit ressentir. La porte venait de s'entrouvrir discrètement. Et quand c'en était le cas, l'individu entrant ne pouvait venir que de l'extérieur. Car on pouvait aisément affirmer que les membres de Fairy Tail ne brillait pas par leur discrétion.
Aussi la jeune mage se leva et entreprit d'aller à a rencontre, évitant au mieux les divers objets que s'envoyaient les querelleurs du jour.
Arrivé devant l'inconnu quelques peu surpris de l'ambiance interne, elle lui afficha un de ses larges sourires.


"-Bienvenue à Fairy Tail, je suis Mirajane, que puis-je faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytailworldrpg.net
Invité
Invité
Anonymous



Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre]   Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 22:48

Inugami était perplexe. Fairy Tail était un étrange étalage d'identités loufoques et d'attitudes rocambolesque en tout genre. Le jeune homme passa par plusieurs phases d'incrédulité et exposa sur sa face un léger cocktail d'expressions. Tour à tour renfrogné et pensif puis intrigué et curieux pour finalement pencher vers une certaine remise en question... Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas la belle femme s'approchant de lui.

*Hum... je ne reconnais personne de connu à première vue... Salamander n'est pas là... la blonde invocatrice non plus... Sont-ils vraiment sérieux? Lamia Scale est bien plus calme en comparaison... D'ailleurs est-ce vrai que Makarov a disparu? C est peu crédible... Hum... Je ne vois nulle part Elfman... Rha... Quelle déception... je...*

Il releva la tête doucement, presque nez à nez avec la serveuse. Il cligna des yeux alors qu'elle s'adressait à lui. Il tiqua au nom de Mirajane et aux cheveux violets. Clignant des yeux une seconde fois, il ouvrit largement le Sorcerer du moi à la page centrale exhibant la belle avec un titre aguicheur 'Mirajane : ange ou démon?'. La photo et la description correspondait bien... Elle n'avait aucune raison de mentir devant tout un groupe de mage de FT. Il laissa passer un léger moment, où il vérifiait une autre photo, au cas où... Sa lèvre inférieur tremblota légèrement alors qu'il s'apprétait à dire un mot...

« -M... »

« -MEOOWWW !!!!! »


Fear utilsa cet instant pour s'élancer dans les airs et porté par ses petites ailes et un miaulement aussi soudain que motivé, il se plaça entre la spécialiste du Take-Over et le jeune madoshi de 17 ans. Il se crispa et instinctivement attrapa la queue du félin en lâchant un sourire crispé. Une grosse veine pulsait aux tempes de Beast, montrant son indignation et sa colère sur le moment envers son familier.

« -RHAaaa... » Pesta-t-il avant tout chose, décalant l'hybride d'un revers, l'envoyant valser sur le côté. « Je... Vous cherchais... »

Devant le peu d'éclaircissement que sa réponse apportait, il expliqua.

« Je suis Kotaro Inugami, madoshi de Lamia Scale et j'étudie les sorts d'altération de l'apparence et le Take-Over. » Il leva l'article du Sorcerer. « Selon leurs dires, vous seriez une utilisatrice de cette magie... »

Il était calme à nouveau, son ton était neutre, comme dénué de réel sentiment bien qu'il bouillonnait intérieurement. Il était restait un peu vaue encore, lui donnant un air étrange et distant, que son goût vestimentaire pouvait laisser penser à Mystogan s'il ne se cachait pas autant la tronche avec des voiles et des écharpes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre]   Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre] I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:38

La jeune femme aux cheveux blancs s'arrêta devant le Mage et lui adressa un sourire léger, les lèvres légèrement retranchées. Elle ne put prononcer un mot de plus de par la vivacité du petit compagnon accompagnant le visiteur. Aussi s'en amusa t-elle, puis reprit son sérieux afin de mettre à l'aise le jeune homme qui peinait à exprimer sa requête.
Il y a peu, ses mots auraient ébranlés Mirajane, cette dernière se serait renfrognée. En effet, quels souvenirs dramatiques le Take Over lui rappelait... Mais c'en était finit de cette faiblesse, désormais elle avait recouvré l'usage de son pouvoir et en usait avec plus de détermination, et avec bien moins d'arrogance. Elle allait tenter d'exprimer son vécu au Mage se dressant devant elle, afin qu'il comprenne bien les dangers d'un tel pouvoir.


"-Je vais t'enseigner ce que je sais, où du moins avant toute chose les fondements d'un Take Over ainsi que toute sa complexité. Par complexité, tu comprendras vite que je fais avant tout allusion à la force de l’âme. Car c'est un pouvoir immense que seul la force de ton coeur et de ton âme pourront contrôler. Tu devras tout d'abord te contrôler toi avant de maîtriser ton pouvoir sans risquer de blesser qui que ce soit. Plus que quiconque, j'en sais quelques chose..."

Sur ces paroles, la Mage de rang S tourna les talons et fit signe au jeune homme de la suivre. Elle traversa l'allée, esquivant les jets, passant outre les cadavres de bouteilles comme les corps s'y assimilant, totalement inertes à s'y méprendre.
Elle ouvrit une porte confinée derrière le bar, dans son angle gauche. Dans cette pièce, l'espace manquait, mais il serait suffisant pour ce qu'elle avait à lui apprendre ne premier lieu.


"-Voici ta première leçon, serais tu prêt à tout sacrifier pour t'assurer une victoire certaine, en usant de ton pouvoir de manière irréfléchie, sans penser aux alternatives?"

Mirajane avait formulé ces mots avec un regard des plus sombres, ses yeux fixant le Mage, instillant sans nul doute une pression particulière. Le Take Over méritait un apprentissage ne disposant pas d'un traitement de faveur, il fallait ancrer au plus profond d'un être toute la subtilité d'un tel pouvoir, et pour cela il fallait brisé sa capacité à se laisse aller à la certitude. Pour cela, il fallait instiller en son coeur le doute le plus total, désapprendre pour mieux apprendre. Une chose qui lui avait manqué à elle, et qui aujourd'hui était plus que jamais le fondement de sa pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre]   Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:20

Beast la dévisageait de cette même façon qu'il aurait pu observer la couverture d'un livre pas encore ouvert, quand on hésite à la bibliothèque... Il fut passablement étonné de la voir accepter de partager son savoir comme ça, sans exiger ni paiement, ni faveur en retour et surtout, sans exprimer de soupçons vis-à-vis d'un madoshi d'une autre guilde. Il l'écouta avec attention bien que son visage ne montrait pas plus d'émotion que tantôt. Il se sentait honoré en un sens d'être face à une mage d'une telle renommée mais ne l'aurait jamais avoué.

*M'enseigner les fondements du Take Over ? Sa complexité ? De quoi parle-t-elle exactement ?* Il se plongea dans une légère réflexion alors qu'elle poursuivait. *Le contrôle de soit... Ca j'en sait hélas un rayon, surtout sur ce que provoque son manque...*

Sans rien ajouter plus si ce n'était un hochement de la tête, il emboîta le pas à la femme. Son parcours fut agrémenté de juron à mi-voix alors qu'il slalomait entre les projectiles en tout genre, manquant de glisser à moult reprises... Il passa la porte et ne fit aucun commentaire sur l'étroitesse du local bien qu'il s'était attendu à une sorte de salon privé...

*Intriguant... On dirait que nous complotons... Que de mystères autour de cette technique intrigante.* Il la regarda avec un air mêlé de soupçon et de curiosité.

Il l'écouta et s'offusqua presque de l'étrange questionnement par lequel elle commença son laïus. Cachant son malaise, il se redressa, faisant face à Mirajane et détacha sa ceinture de kimono, avant d'ouvrir la partie supérieure de celui-ci, révélant l'étrange tatouage rouge entourant son torse comme une sorte de serpent de nuage. Il répondit alors d'une voix sourde et posée.

« Ceci est une marque qui évite que j'utilise trop de mado en une seule fois, limite que je m'impose moi-même... Elle permet d'éviter que mon pouvoir ne prenne le contrôle si ma volonté est affaiblie. » Il secoua la tête. «  Non... Je n'ai nullement l'attention de TOUT sacrifier pour un but aussi futile que la victoire ou pour sauvegarder un orgueil disproportionné. »

Il lui renvoya son regard sombre, sa quasi-absence d'iris coloré lui donnant réellement un air sévère, il n'avait aucune raison de lui mentir et ne souhaitait nullement se laisser intimider comme un écolier. Il était jeune mais avait vécu lui aussi ses expériences désastreuses dans le passé.

« Bien entendu, si la défaite signifie de perdre ce qui m'est cher ou la vie, alors, s'il me faut faire des sacrifices... Je les ferais... Et s'il n'y a pas d'autres alternative, si c'est vaincre ou périr, alors je devrais vaincre... »

Le chat mutant reposait sur ses épaules, autour de son cou, et le madoshi le caressait distraitement, surtout concentré sur la joute verbale qui risquait de s'ensuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre]   Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre] I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:10

Mirajane observa longuement le jeune homme d'un air frôlant l'indécision. Certes ses réponses étaient pertinentes et l'esprit semblait être là. Mais c'était tout le problème, l'esprit 'semblait' être là.
Ce n'était en aucun cas parce que la détermination était exprimée que la profondeur de cette ci se fondait réellement. Il fallait une véritable expérience afin de véritablement commencer à connaître ses limites. Et elle même n'avait pas trouvé les siennes, malgré ses récentes actions.
Car il était vrai que Mirajane avait su se contrôler lors de son combat féroce contre Fried elle avait réussi à faire preuve de retenue en le mettant hors de combat, de par sa force certes, mais par le pouvoir oratoire au final. Et même si son point de vue était désormais depuis quelques années celui du dialogue avant toute chose, elle était consciente que tous ne le partageait pas. Aussi devait elle enseigner selon sa conscience son point de vue. Elle expliqua son raisonnement au Mage désormais en tenue d'entrainement classique chez ces messieurs, même s'il n'égalait pas Grey... Puis elle ajouta quelques paroles mûrement réfléchies.




"-Tes réponses sont comme je l'ai dit tout à fait inscriptibles dans un code d'honneur, et Natsu serait sans nul doute le mieux placé pour en parler. Or tu n'analyses ici que la possibilité du combat ou du sacrifice, et tu n'as pas fait ressortir le point crucial que je désire t'inculquer. Il faut que tu sois bien conscient que si c'est à moi que tu t'adresses pour apprentissage de cet art magique tu en ressortiras avec un point de vue proche de ma philosophie. Si tu es prêt à continuer tout en étant désormais pleinement emplit de ma pensée, sans pour autant je le conçoit la comprendre, nous allons poursuivre.
Retiens cela, il y a d'autres alternatives à celles énoncées précédemment.
Avant tout retiens une chose: Il faut analyser la situation, comprendre ton adversaire. Si tu comprends ton ennemis, tu peux peut-être percevoir qu'il peut au final se révéler ton ami. Certains se battent sous l'illusion d'un futur qui s'éloigne de leurs yeux et de leur esprit trop embrumé par de vieilles chimères. Il te faut agir en conséquence, après une analyse, quand elle est possible. Cela pour deux raisons. La première est qu'en agissant de manière irréfléchie on peut commettre l'irréparable. La seconde découle de la première, en te laissant aller à l'irréparable tu risques de te fondre dans la folie et tu ne vaudras pas mieux que ceux que tu souhaites combattre par d'authentiques principes. Ton credo pourrait se dissoudre et prendre une tournure que tu n'aurais jamais imaginé possible du plus profond de ton coeur.
Médites sur ces paroles. Prends ton temps, et adresse moi ta volonté de reprendre quand tu penseras avoir cerner tout au moins la lisière des profondeurs de leur complexité. Car cette complexité réside dans l'acceptation même de la notion de pardon.
"

Sur cette tirade, la Mage de Fairy Tail ferma les yeux elle même et entreprit une profonde réflexion. Elle sentit un profond sentiment de paix intérieure envahir son esprit, la sérénité faisait place à un ressenti encore plus fort, une parfaite harmonie avec son égo qui désormais était plié à sa volonté bienveillante. Elle voulait que le Mage qui lui faisait face, sans doute indécis, ne se laisse pas aller, comme ce fut le cas pour elle, à la fatuité la plus extrême... Car les séquelles restent ancrées à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre]   Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hiver à Magnolia : à la recherche du Take-Over... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de recherche de son ennemi
» A la recherche de compagnons de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser