fairy tail rpg
Korone Siranae [terminer] Top_2_10
Korone Siranae [terminer] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Korone Siranae [terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Korone Siranae [terminer] Empty
MessageSujet: Korone Siranae [terminer]   Korone Siranae [terminer] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:05

.:: {Nom de votre personnage} ::.





Nom :: Siranae

Prénom :: Korone

Surnom :: Raijuu

Âge :: 17ans

Guilde ::
Fairy tail si possible

.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :: Un contrôleur de foudre, sa foudre peut prendre plusieurs formes en fonction du besoin. Elle peut attaquer sous la forme de quatre lames bleue qui ressemble à des coups de griffes. Elle peut aussi prendre la forme d'une belette tournante autour de lui pour le protéger et devenir un appui pour ses pieds quand il veut se déplacer.


Spoiler:

des sorts viendront se rajouter quand il montera en grade.

Arme(s) :: Un grand sabre de deux mètres qu'il manipule très facilement malgré le poids de cette arme.

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.

Descrption Morale :: [8 lignes complète minimum]

Korone affiche toujours son plus beau profil, car pour lui, la vie n’est rien sans un minimum de classe. Étrangement il ressemble assez à la foudre, on ne sait jamais ce qu’il va faire. Il peut lancer un éclat de joie pour rien et hurler de rage pour une mauvaise blague. Il est vraiment serviable et affiche son sourire même dans les tâches les plus humiliantes. Il possède un grand défaut qu’il n’arrive pas à surmonter, les jolies filles, quand une fille vraiment jolie s’approche de lui il cherchera à la draguer par n’importe quel moyen. Il est toujours partant pour la plaisanterie, mais quand la situation le demande il peut être d’un sérieux presque inquiétant, se nouvel état est souvent dû à des nouvelles assez graves qui le poussent dans ces derniers retranchements. Il fait partie des Hommes « gentleman », ne pas frapper de femme et toujours les servir est sa devise, mais s’il doit la bafouée se serait vraiment dans une situation désespéré. Son sens de l’honneur est très développé et ne supporte pas les insultes, il s’emporte assez vite et fait péter la baraque (à prendre au premier degré). Son sens de la justice est lui aussi assez prononcer, si quelqu’un à des ennuies il l’aidera sans forcément demander retour. Il a aussi un rêve un peu bizarre qu’il voudrait réaliser quand il sera plus vieux : mourir pour la femme qu’il aime.

Description Physique :: [6 lignes complète minimum]

Korone mesure 1 mètre 70 pour 65 kilos. Ses cheveux sont noir comme une nuit sans lune (désoler je ne sais pas comment faire 6 lignes^^). Ses yeux sont dorer et sa peau blanche. Il est assez muscler, mais reste très sec. Il possède une grande force dans ses bras et cour avec beaucoup de vitesse. Ses membres sont fins et allonger en plus d’être très souple. Il porte toujours une veste noire (avec une croix très grande gravée dans le dos), une chemise noire (avec une croix dessinée dessus), son pantalon est lui aussi noir et est assez large, et il a des bottes de marche noire avec des renforcements en fer sur le dessus. Il porte une ceinture qui tient son pantalon avec une boucle en or. Son sabre est long et dure, mais il est très lourd, ce qui pose un handicape pour les combats qui durent dans le temps, en contre partie sont sabre passe la plupart des défenses faibles. Pour finir son tatouage de la guilde de fairy tail est placé sur son épaule droite.

Histoire :: [10 lignes complète minimum]

Korone est née dans une famille de mage, son père était un mage de feu et sa mère un mage de la terre. Le destin voulu que son élément soit la foudre, lors de sa deuxième année il pouvait déjà faire dresser les poils de son chien avec un peu d’électricité. Pendant 5 années il a appris la magique élémentaire foudre, la travaillant le plus possible pour la fierté de ses parents. Après ses 5 ans il déclara à sa famille vouloir partir explorer le monde pour apprendre tout ce qu’il faut sur la magie et rendre justice partout où il ira. Ses parents étaient inquiets, mais aussi fiers que leur fils voie sa vie future de cette façon. 2 ans plus tard il sauva une belette d’un piège, il la soigna et lui donna même un nom Rai. Quand Rai fut en état de repartir il refusa de quitter Karone, mais les belettes sont des animaux qui doivent vivres leur vie. Donc il annonça à ses parents qu’il part le jour même. Sa mère pleura toutes ses larmes en l’étouffant à moitié dans ses bras et son père le fit jurer de le faire devenir grand-père. Il accepta toutes ses marques de sa famille et s’en alla. Il trouva un maitre magicien de foudre qui accepta de le former, pendant près de 4 ans, il subissait les attaques de son maître pour résister à la foudre, puis pendant les 4 dernières années, se fut à son tour d’attaquer. Son style de combat plaisait beaucoup à son maitre, un style souple et destructeur en attaque et avec beaucoup de classe en défense. Son maître le lâcha dans la nature après qu’il est été juger digne de partir seul. Au bout de 1 année il a fini par trouver un membre de Fairy tail et il le supplia de le faire joindre à la guilde. Une fois sur place, il eu droit à un petit test de force et de talent magique qu’il a accomplis à merveille. Depuis il fait des boulots de chasseur dans la guilde et cherche une petite amie dans cette dernière.

Autres :: [Une petite chose à ajouter sur votre perso ?] Il a une petite belette dorer qui s'appelle Rai et s'est grâce à sa belette, qu'il a eu son surnom.

Test RP

Spoiler:


.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: Un pote ma conseiller de voir Fairy tail et j'ai adorer, puis j'ai voulu regarder les forums rp et voilà.
Un commentaire à faire ? ::C'est normale qu'on soit tout le temps fatiquer à 16ans Very Happy Question
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? ::2 ans je crois, mais là je commence à plus trop avoir d'idée pour créé un personnage différent.
Votre âge :: 16ans
Vos perspectives d'avenir et rêves :: [si, si ça nous intéresse !] Gagner au LOTO!!! cheers

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.


Code :La tartiflette...nous on aime!/Happy le chat...a bu le verre à Cana


Dernière édition par Korone Siranae le Mer 2 Fév - 19:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Korone Siranae [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Korone Siranae [terminer]   Korone Siranae [terminer] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 9:00

bienvenue! Il ne te manque plus qu'un test rp' et un code du règlement. Si tu tiens a avoir un meilleur grade que E, je te conseille de bien étoffer ta présentation, car tu n'iras pas plus haut que le grade "par défaut" avec ceci =)

bonne continuation et si tu as des questions, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Korone Siranae [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Korone Siranae [terminer]   Korone Siranae [terminer] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 9:04

Le grade par défaut est bien D, et c'est à se niveau que je veux débuter. Le test RP j'ai pas encore trop d'idée mais sa va venir et il me manque encore les technique, que je viens de finir. Et les codes du règlement y sont tous non? (Règlement Rp et général) Je suis même capable de te dire les lignes par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Korone Siranae [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Korone Siranae [terminer]   Korone Siranae [terminer] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 9:33

Rand D, excuse moi ;D

Les codes règlements sont composés de deux parties, tu n'as que la première partie de chaque code =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Korone Siranae [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Korone Siranae [terminer]   Korone Siranae [terminer] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 9:47

Ok merci, je me disais aussi avec les "..."

Et les techniques c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Korone Siranae [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Korone Siranae [terminer]   Korone Siranae [terminer] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 10:00

les techniques on verra ça dans ta fiche technique quand tu seras validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Korone Siranae [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Korone Siranae [terminer]   Korone Siranae [terminer] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 13:57

Petite précision, si vous cliquer sur le mot "sabre" vous aurez l'image de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Korone Siranae [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Korone Siranae [terminer]   Korone Siranae [terminer] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:16

Pour ce qui est de ton rang, nous ne donnons pas de RANG supérieure à D. Depuis le nouveau règlement. Nous avons décidé de juger les gens sur leur activité ainsi que leur implication sur le forum =)

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Korone Siranae [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Korone Siranae [terminer]   Korone Siranae [terminer] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:40

C'est bon, j'ai poster le test rp. Manque plus que la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Ultear
¤~ Fondateur ~¤
¤~ Fondateur ~¤
Ultear


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Là où la Vie prend sa source
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Korone Siranae [terminer] Left_bar_bleue10000/10000Korone Siranae [terminer] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Korone Siranae [terminer] Left_bar_bleue5250/1000000Korone Siranae [terminer] Empty_bar_bleue  (5250/1000000)

Korone Siranae [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Korone Siranae [terminer]   Korone Siranae [terminer] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 18:33

Bon et bien ayant à peine lu à nouveau la description je vois trop de fautes. Corrige tout ça Wink On verra après pour la validation à Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytailworldrpg.net
Contenu sponsorisé





Korone Siranae [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Korone Siranae [terminer]   Korone Siranae [terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korone Siranae [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange du sacrifice. [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser