fairy tail rpg
Luxus [en cours] Top_2_10
Luxus [en cours] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Luxus [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Luxus [en cours] Empty
MessageSujet: Luxus [en cours]   Luxus [en cours] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:03

.:: {Luxus Draer} ::.

Luxus [en cours] Ft20d11

Nom ::Draer
Prénom ::Luxus
Surnom ::Inconnu
Âge :: 23 ans
Guilde :: ex-membre de Fairy Tail, Luxus est un mage solitaire sans but.

Luxus [en cours] Baniar10

.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :: Mage de la Foudre.

Liste des techniques:

Technique n°1 : Luxus utilise la Lacrima qui lui permet d'améliorer ses capacités.

Technique n°2:Luxus crée de la foudre grâce à sa maitrise de la Foudre. C'est la principale technique de Luxus.

Techniques n°3:La boule électrique (Raiging Bolt) : dans le Manga, Luxus fait apparaître une énorme boule électrique en prononçant" Résonne, je t'invoque, Grondement du Tonnerre.... Abats-Toi des Cieux et Réduis tout en cendre ! "

Technique n°4:La pluie d'éclair (Rairyuu Houtengeki) : Luxus fait abattre une pluie de foudre. Cette technique est d'une grande puissance, mais elle consomme beaucoup de magie.

Technique n°5: Le temple de Foudre : cette technique est très puissante. Elle consiste à utiliser les Lacrima comme arme capable de détruire une ville entière. Si quelqu'un réussi à détruire une Lacrima, il reçoit une puissance décharge électrique.

Technique n°6:Le poing de Foudre : Luxus envoie des poings de Foudre sur l'adversaire.

Technique n°7:Le souffle de Tonerre (Rairyuu No Houkou) : Luxus utilise cette technique dangereux qui consiste à faire un souffle de tonnerre.

Technique n°8:Fairy Law : Cette technique est la plus dangereuse attaque de Luxus. Elle permet de détruit tout espoir pour les Mages qui ne sont pas purs.


Arme(s) :: Aucune

Luxus [en cours] Baniar10

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.

Descrption Morale ::
[en cour]

Description Physique ::



[en cour]
Histoire ::

Luxus est le petit-fils de Makarof et il est le fils du ténébreux, Iwan Draer. Luxus a été élevé par son grand-père et son rêve était de devenir Maître de guilde Fairy Tail, mais Makarof resta maître de la guilde, car il trouve que Luxus n'est pas digne d'être le quatrième maître de guilde, car Luxus est très vantard et il a des idéologies qui ne partagent pas avec son grand-père. Luxus est l'un des plus puissants mages de rang S de la guilde Fairy Tail.

Lors de l'attaque des « Phantom Lord », il refusa d'aider la guilde ce qui montre que Luxus ne se sent pas préoccuper des problèmes de Fairy Tail.Par la suite, Luxus décida de forcer son grand-père de nommer Luxus "maitre de la guilde Fairy Tail" avec la garde personnelle de Luxus appelai les Raijins. La bande des Raijins est composé de Ever Green qui peut changer les personnes en pierre, de Bixrow qui maîtrise les esprits des poupées et de Fried Justion qui utilise la magie des runes magiques. Tous d'abord plan d'échanger la place de maître de guilde contre les membres qui participaient au concours « miss Fairy Tail », mais sont plans son plan tomba à l'eau donc il utilisa son plan de secours qui consistaient a menacé de détruire la ville grâce au temple de tonnerre mais toutes les Lacrima fut détruit par la guilde Fairy Tail.Luxus était dans une colère noire. Il utilisa sont plus grands niveaux pour se battre avec Natsu. Un grand combat fut engagé, mais Natsu était très puissant. Luxus utilisa la technique légendaire, Fairy Tail. Mais sa technique n'affecta pas les membres de la guilde. Luxus et Natsu repris ce combat acharné, Natsu gagna le combat et la ville était sauvée. Peu après, Luxus parti voir son grand-père dans la guilde. Il fut banni de la guilde par son propre et il a compris trop tard, l'esprit que son grand-père avait inculpé aux membres de la guilde Fairy Tail. Il quitta de la ville. Plus tard on le voit ressentir la défaite de son grand-père par le personnage qui fut le deuxième Maître de la guilde Fairy Tail.


[en cour]

Autres ::
Je pense que nous verrons Luxus aidez son ex-guilde contre la guilde heart. (SOURCE : les scans de Fairy Tail)

Test RP

Info partique: le rouge,c'est Natsu, le orange c'est Luxus,Grey c'est le bleu clair et le violet c'est Erza.

le Drame de Luxus


Un soir, Makavof donna l'ordre à Luxus de lire une histoire à la nouvelle génération. Et oui, celle de Natsu, Grey ou encore Lisanna. Natsu comme à son habitude, défia Luxus, mais Luxus n'avait pas envie. En fait, c'était l'anniversaire de la mort de sa mère et c'était la raison qui a poussé le maitre à partir. Erza calma Natsu d'un seul poing comme tous les soirs. Une larme coula le long du visage de Luxus. La nouvelle génération commença à demander les raisons de cette larme. Luxus ordonna a tous les futurs mages de s'allongeaient dans leur lit et commença à raconter une Histoire.

"Il y a 11 ans, je fêtais mon entré officiel dans la guilde Fairy Tail, ma mère et mon grand-père étaient fiers de moi. Ma mère était assez particulière. Elle détestait tout le monde sauf moi. Je me souviens que ses yeux bleus dirigé vers moi, de ses cheveux blonds étaient magnifiques, de sa cape rouge qui lui valut le surnom de "éclair rouge" et surtout je me souviens de son casque à pique qui me faisait rêve. Elle était un Mage de rang S et moi j'étais son disciple. Et oui, c'est elle qui m'a tout appris. Tous les soirs, elle était à côté de moi en train de me raconte l'une de c'est dénombrables histoire avec une telle passion que je croyais que j'étais là, marchant à côté d'elle, la main dans la main. Un jour, elle m'avait rapporté le casque je porte sur les oreilles. Elle m'avait dit que ce casque lui avait déjà porté chance à de nombreux reprises et elle souhaitait me l'offrir, mais se fut une grave erreur."


-C'est nul...


-Tais-toi le boulet! Il ya des gens qui écoute!



[En cour pour la suite]



Luxus [en cours] Baniar10


.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? ::j'étais sur internet et je cherchais un rpg qui parlait de Fairy Tail.
Un commentaire à faire ? ::C'est un RPG très sévère mais bon c'est cela qui fait son charme.
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? ::Depuis 1 ans et je me débrouille.
Votre âge ::j'ai 14 ans
Vos perspectives d'avenir et rêves :: Incarner Luxus et mettre de l’ambiance dans ce RPG.
Et bien sûr un peu de pub ça fait pas mal.^^


Luxus [en cours] Baniar10

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.



Code :: [Deux codes sont cachés dans les deux règlements RP et Général composés de deux parties chacun !]



VOUS COMMENCEREZ TOUS RANG D.



Dernière édition par luxus le Lun 21 Fév - 19:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arystar Sullyvan
Cerberus
Cerberus
Arystar Sullyvan


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Au Conseil ( DC de Valkiryon )
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Luxus [en cours] Left_bar_bleue676/5500Luxus [en cours] Empty_bar_bleue  (676/5500)
Réputation:
Luxus [en cours] Left_bar_bleue1500/10000Luxus [en cours] Empty_bar_bleue  (1500/10000)

Luxus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [en cours]   Luxus [en cours] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:12

Citation :
Guilde ::Inconnu mais il veut faire partie de l'oracion

Première nouvelle oO

Gaffe à la suite x__x

Bon courage quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luxus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [en cours]   Luxus [en cours] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50

Bonjour et bienvenue parmi nous !

J'ignore si le caractère et la description physique sont terminés, mais dans ce cas, ça ne va pas ^^ C'est beaucoup trop concis, et trop de fautes sont présentes.
Il faudrait grandement améliorer tout cela afin de pouvoir jouer Luxus, car il s'agit d'un personnage puissant :
Comme tu le soulignes, il s'agit d'un pseudo Dragon Slayer, et le niveau demandé pour ce genre de pouvoirs est élevé.

De plus, Luxus est Mage Solitaire puisqu'il a été exclu de Fairy Tail après sa trahison evers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luxus [en cours] Empty
MessageSujet: slt   Luxus [en cours] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 21:30

bonjour à vous,

Kimori, nous faisons toutes des fautes et tout le monde n'est pas parfait...

Par exemple ta présentation est bourrées de fautes. Mais bon, j'avoue que ton niveau rp est très élevé, mais ça fait un an que je fais du rp et je trouve que je me débrouille grâce à mon correcteur "bon patron".

(Attention il y a quand même certaine faute de placement des points ou des virgule par exemple dans mon texte)

Ma présentation physique et mental est fini.c'est très dur à faire le nombre de ligne demandait en sachant que j'ai pu écris avec peu d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luxus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [en cours]   Luxus [en cours] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 21:42

Je sais pertinnement qu'il subsiste des fautes dans ma présentation, je n'ai juste pas eu le temps de les corriger.
Je pense qu'il vaut mieux s'occuper d'abord de ses propres problèmes avant de ceux des autres.
Je ne demande de plus à personne d'avoir le même niveau RP que moi.

Mais je te remercierais par avance de comprendre qu'il y a quand même un intermédiaire entre mon niveau RP et le tien, et si personne n'est parfait, il y a quand même de grandes différences entre les niveaux d'imperfection. Sur ce, Saches que si tu souhaites savoir ce qui pèche dans ton niveau, je suis toute prête à te donner des conseils =).

Si je devais par exemple souligner une faute qui m'a choquée quand j'ai lu, c'est celle ci :
"qu'il fait penser à la foudre. Il porte une chemise verte avec des symboles dessus et un pantalon noir. Il a une veste qu'il lui tient ... "
Dans ces cas, c'est " qui ", ce qui est quand même assez logique dans la langue française lorsqu'on y réfléchit un instant ^^'

(En plus, les noms prennent une majuscule.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luxus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [en cours]   Luxus [en cours] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 21:55

Plutôt que de prendre le temps de fouiner dans les présentations des autres afin de chercher la petite bête, surtout que j'admire le temps que tu as su prendre pour lire la fiche de Kim (prends-en de la graine au passage), j'aurais apprécié que tu utilises ce temps précieux pour répondre à nos attentes et faire une présentation digne de notre cher Luxus qui, malheureusement et jusqu'alors, n'a eu que de pauvres boulets pour joueur.

Nous t'avons simplement signalé qu'il y avait trop de fautes dans ta présentation et que si tu voulais incarner Luxus sur ce forum, à l'oracion qui plus est, il te faudrait quelque chose de plus conséquent et plus soigné. Faut arrêter de se sentir victimisé et se braquer à la moindre occasion. Donc, plutôt que de perdre ton temps à foutre le brun, soit tu veux vraiment rp ici et tu suis nos conseils afin d'en prime t'améliorer, soit tu dégages, ok? Au "plaisir" de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luxus [en cours] Empty
MessageSujet: sorry   Luxus [en cours] I_icon_minitimeDim 20 Fév - 12:33

Je pense qu'on n'est pas parti du bon pied ! Donc je souhaite m'excuser pour mon insolence et en échange j'aimerais que vous me critiqueriez quand j'aurai fini. J'accepte les conseils.

Attention mon correcteur ne m'aide pas à corriger, il me conseille sur l'orthographe.

watashi wa Luxus desu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luxus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [en cours]   Luxus [en cours] I_icon_minitimeDim 20 Fév - 13:16

bah voilà, quand on veut, on peut x)

Sur ce, bonne continuation x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luxus [en cours] Empty
MessageSujet: 1/6   Luxus [en cours] I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:31

J'aimerais que vous me disiez si ça va pour l'instant surtout le Test Rp que je finirai certainement mardi soir ou mercredi.

Ne soyez pas trop dure ! J'ai mis que 1/6 du rp que je veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luxus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [en cours]   Luxus [en cours] I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:38

j'espère que c'est une blague x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luxus [en cours] Empty
MessageSujet: qu'est-ce qui cloche?   Luxus [en cours] I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:41

qu'est-ce qui cloche dans ma présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luxus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [en cours]   Luxus [en cours] I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:51

Alors... Bah je suis triste de le dire, mais un peu tout.

Tout d'abord, il faudrait que tu sois capables de développer l'originalité de la syntaxe de tes phrases. La, il s'agit toujours de " il ... " " Il ... ". Il faudrait être capable de faire des phrases développées.

De plus tes descriptions sont beaucoup trop courtes. Il faudrait être capable de les développer grandement, de donner beaucoup plus de détails. Le personnage offre beaucoup de possibilités de développement, il serait dommage que tu n'essayes pas d'en profiter. Essayes aussi de voir les liens entre les choses. "de taille moyenne et blond." Le rapport entre les deux ? Y'en a pas. Essayes aussi de détailler plus sur un fait. Il est blond, mais encore ? De quelle manière est-il coiffé ? De quelle manière la lumière se reflète dans ses cheveux ? Quelle texture ont-il ? Cherche le moindre détail, partout.

Pareil pour l'histoire, et le mental. Développe la profondeur du personnage ! Soit inspiré ! Ce sont des conseils de base, je pourrais développer plus, mais bon, pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luxus [en cours] Empty
MessageSujet: merci   Luxus [en cours] I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:53

Merci je vais suivre c'est conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luxus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [en cours]   Luxus [en cours] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 12:15

Bonjour et bienvenue sur FT.

J'attends de voir la fin de ta fiche, avant de prononcer totalement. Mais pour le moment, tu es très loin du compte pour un personnage comme Luxus.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Silvery Wolf
Valkiryon


Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Luxus [en cours] Left_bar_bleue1948/1500Luxus [en cours] Empty_bar_bleue  (1948/1500)
Réputation:
Luxus [en cours] Left_bar_bleue1884/1000000Luxus [en cours] Empty_bar_bleue  (1884/1000000)

Luxus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [en cours]   Luxus [en cours] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:58

Du nouveau pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Luxus [en cours] Left_bar_bleue10000/10000Luxus [en cours] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Luxus [en cours] Left_bar_bleue5596/1000000Luxus [en cours] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Luxus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [en cours]   Luxus [en cours] I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:39

Si aucune nouvelle dans une semaine nous déplaçons ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luxus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Luxus [en cours]   Luxus [en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxus [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doragon [en cours]
» Que me veux-tu ? [En cours]
» Nakao Colonello [en cours]
» Les groupes Event [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser