fairy tail rpg
Reby Mcgarden ~ L'unique fille chez les Shadow Gear Top_2_10
Reby Mcgarden ~ L'unique fille chez les Shadow Gear 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reby Mcgarden ~ L'unique fille chez les Shadow Gear

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reby Mcgarden ~ L'unique fille chez les Shadow Gear Empty
MessageSujet: Reby Mcgarden ~ L'unique fille chez les Shadow Gear   Reby Mcgarden ~ L'unique fille chez les Shadow Gear I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:49


.:: {Nom de votre personnage} ::.


Nom :: Mcgarden
Prénom :: Reby
Surnom :: /
Âge :: 17 ans
Guilde :: Fairy Tail

.:: Chapitre 1 - Magie ::.





Pouvoir :: le Solid Script
Arme(s) :: /

.:: Chapitre 2 - Identité ::.





Description Morale ::

Tout d'abor, sachez que Reby n'est pas une fille parfaite, bien sur, personne ne l'est. Elle a ses qualités, mais ses défauts aussi. Par exemple, sa sensibilité peut en devenir un. Les paroles d'autrui l'atteigne facilement et peuvent avoir beaucoup d'influence sur elle. Malgré le fait qu'elle veuille se donner à fond, elle cède facilement à la peur. Et oui, la jeune fille n'est pas le courage incarné. Pourtant, si c'est pour aider quelqu'un, sa volonté la poussera toujours à aller au dessus de ses limites. Pour le reste, c'est une fille très souvent de bonne humeur raffolant des livres. De toute façon, il n'y a peut que peu de choses qu'elle n'apprécie pas : Les endroits sombres et la malveillance. Ce sont dans choses qui se ressemblent assez d'ailleurs. On là voit au contraire la plupart du temps dans les pièces éclairées et remplit de ses amis.

Description Physique ::
Histoire ::
Autres ::


[center]Test RP
Ceci est très important, il définira votre niveau rp mais aussi participera au rang de votre personnage! Il portera sur l'histoire du personnage et obligatoirement sur le personnage donc.

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.







Comment avez-vous connu le forum ? :: Enfaite j'était Ashiya Mizuki mais j'ai voulus changer. J'ai le droit ?
Un commentaire à faire ? :: Le graphisme est bien et j'espère qu'il y a une bonne ambiance !
Depuis combien de temps faite vous du RP ? :: Janvier de l'année dernière mais avec une pause de plusieurs mois.
Votre âge :: 13 ans
Vos rêves :: Devenir Mangaka ou un truc dans le genre


.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.






Code :: [Deux codes sont cachés dans les deux règlements RP et Général composés de deux parties chacun !]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Reby Mcgarden ~ L'unique fille chez les Shadow Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat, Air Gear Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser