fairy tail rpg
Zako Gekiyaku Top_2_10
Zako Gekiyaku 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zako Gekiyaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zako Gekiyaku Empty
MessageSujet: Zako Gekiyaku   Zako Gekiyaku I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:03

.:: {Nom de votre personnage} ::.





Nom :: Gekiyaku

Prénom :: Zako

Surnom :: ø

Âge :: 18 ans

Guilde :: Blue Pegasus


.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :: téléportation. Cette magie permet a son utilisateur de modifier l'espace-temps durant une courte durée pour se déplacer instantanément à un endroit. néanmoins, l'utilisateur doit regarder l'endroit où il veut aller ou doit déjà y avoir été, la distance parcourue varie suivant la puissance et le temps de préparation du mage. plus le mage est puissant plus il peut aller loin rapidement, de plus à un niveau élevé le mage par contact avec un objet peut le téléporter.

Arme(s) ::
Zako utilise un sabre qu'il porte en bandoulière dans le dos. ce sabre possède une aura verte comme s'il était magique, pourtant Zako ne lui a encore jamais trouvé de pouvoir magique.
Spoiler:

.:: Chapitre 2 - Identité ::.

Descrption Morale ::
Zako est comment dire ... quelque fois un peu ... perturbé, ce jeune homme est très lunatique ses humeurs changent du tout au tout en quelques minutes parfois en quelques secondes, on pourrait assimiler cela à de la schizophrénie mais ce n'en est pas. Malgré ses sauts d'humeur, la plupart du temps il a un comportement calme et paresseux voir lent, il est nonchalant et froid, sauf quand on lui offre une possibilités de s'acharner sur un ennemi, de lui réduire petits a petits a l'état de néant, c'est surement son côté de sadique qui se réveille. Il est ce qu'on peut appeler l'incarnation humaine du proverbes, "il ne faut jamais se fier aux apparences". Pour ceux qui est de son caractère, il est très méfiant avec ceux à qui il doit accorder sa confiance, il ne la donne pas a n'importe qui, par le passé il a trop été trompé par ses mêmes personnes, des coup de couteau dans le dos, il en a pris et il s'est promis de ne plus jamais en recevoir par ses propres amis, désormais sa confiance est restreintes ceux qui en bénéficie compte réellement pour Zako. Il est plutôt moqueur et sarcastique,il a un humeur noir a vous glacer le sang. De plus son plus grand point faible est, les femmes. Pour lui il est impossible de ne pas être insensible a leur charmes, lorsqu'il affronte une femme il peut mettre plus de dix minutes avant de se décider a entrer dans le combat, il rechigne souvent a frapper des femmes, seulement quand ses dernières touche sa fierté mal placés , alors leurs charmes est soudain inoffensifs. Dès lors il leur offre une mort rapide, ce qui est pour lui la plus grande forme de respect pour un mort.

Description Physique ::


Histoire :: [10 lignes complète minimum]
Autres :: non, tout a était dit

Test RP


.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: en cherchant ^^"
Un commentaire à faire ? :: hm ... premier forum Rp sur Fairy tail qui me donne réellement envie de Rp
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: environ 1 ans avec pas mal de pauses
Votre âge :: 15 ans
Vos perspectives d'avenir et rêves :: je cherche l'option glandage dans mon lycée mais je crois que c'est peine perdu ...

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.



Code :: Chaussette, et pourtant... ...j'avais dit Flip! [/font]



P.S : je poste ma présentation non complètes ( c'est pas dans mes habitude mais bon ... ) car j'aimerais savoir avant de faire mon histoire et mon test rp si mon pouvoir peut bel est bien m'être accordé.


Dernière édition par Zako Gekiyaku le Lun 28 Fév - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Zako Gekiyaku Left_bar_bleue10000/10000Zako Gekiyaku Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Zako Gekiyaku Left_bar_bleue5596/1000000Zako Gekiyaku Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Zako Gekiyaku Empty
MessageSujet: Re: Zako Gekiyaku   Zako Gekiyaku I_icon_minitimeDim 27 Fév - 22:40

Bienvenue!

Alors pour ton pouvoir alors pour moi c'est oui, mais dans ton histoire tu devras nous dire comment tu l'as eu, car cela fait un peu un simili d'un DS de poison. Un bon niveau rp te seras demandé également, car certes sa magie a une grosse compensation, mais il en reste que beaucoup d'abus sont possibles. Relis toi aussi tu as fait quelques fautes sans doute d'inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zako Gekiyaku Empty
MessageSujet: Re: Zako Gekiyaku   Zako Gekiyaku I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:05

effectivement ca ressemble au pouvoir d'un DS, désolé j'avais pas fait gaffe. donc j'ai édité et mis un autre pouvoir est qu'il peut être acceptés aussi ou pas ?
merci de votre réponse Smile

Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Zako Gekiyaku Left_bar_bleue10000/10000Zako Gekiyaku Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Zako Gekiyaku Left_bar_bleue5596/1000000Zako Gekiyaku Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Zako Gekiyaku Empty
MessageSujet: Re: Zako Gekiyaku   Zako Gekiyaku I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:08

Pour moi c'est bon avec se pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Silvery Wolf
Valkiryon


Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Zako Gekiyaku Left_bar_bleue1948/1500Zako Gekiyaku Empty_bar_bleue  (1948/1500)
Réputation:
Zako Gekiyaku Left_bar_bleue1884/1000000Zako Gekiyaku Empty_bar_bleue  (1884/1000000)

Zako Gekiyaku Empty
MessageSujet: Re: Zako Gekiyaku   Zako Gekiyaku I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:47

Du nouveau ? O:
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Zako Gekiyaku Left_bar_bleue10000/10000Zako Gekiyaku Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Zako Gekiyaku Left_bar_bleue5596/1000000Zako Gekiyaku Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Zako Gekiyaku Empty
MessageSujet: Re: Zako Gekiyaku   Zako Gekiyaku I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:40

Si aucune nouvelle dans une semaine nous déplaçons ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zako Gekiyaku Empty
MessageSujet: Re: Zako Gekiyaku   Zako Gekiyaku I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zako Gekiyaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser