fairy tail rpg
Spada Belforma [Terminé ou pas tout à fait ^^"] Top_2_10
Spada Belforma [Terminé ou pas tout à fait ^^"] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Spada Belforma [Terminé ou pas tout à fait ^^"]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Spada Belforma [Terminé ou pas tout à fait ^^"] Empty
MessageSujet: Spada Belforma [Terminé ou pas tout à fait ^^"]   Spada Belforma [Terminé ou pas tout à fait ^^"] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:44

.:: {Nom de votre personnage} ::.



Nom :: Belforma
Prénom :: Spada
Surnom :: Sa petite soeur, Mila, l'appelle Spade (A l'anglaise)
Âge :: 17 ans
Guilde :: Mage solitaire, pour l'instant.

.:: Chapitre 1 - Magie ::.

Pouvoir :: Contrôleur de foudre, Spada a reçu ce pouvoir de son père.
Le jeune homme se sert principalement de son pouvoir pour renforcer son Katana, l'électricité passant par la lame son pouvoir tranchant s'en voit accrue permettant à son utilisateur de tranché de l'acier renforcé.
Sa maîtrise de la foudre est encore incomplète et c'est pourquoi Spada n'utilise pas son pouvoir de façon optimale.

Arme(s) :: Katana familiale "Muramasa".

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.

Descrption Morale :: Que dire de Spada ?
C'est un garçon simple et bon, il ne se prendra pas la tête pour des broutilles et plus généralement s'il ne comprend pas bien une situation il est fort probable qu'il fonce dans le tas par exemple pour protéger un ami ou un membre de sa famille. Le jeune homme, bien qu'il souhaite devenir un mage plus puissant, reste très attaché à son rôle de protecteur et ne voudrait pas que d'autres personnes que lui soient blessés par les démons.
En effet lorsqu'une personne à qui il tient est en danger Spada n'hésitera pas à faire barrage de son corps et même s'il doit y laisser la vie, la chose la plus importante à ses yeux ce n'est pas sa propre vie, mais celles de sa famille et de ses amis.
Avec ses amis Spada est un fanfaron, un bon vivant qui aime bien rire et faire rire, mais à l'inverse s'il se retrouve entouré de personnes qui lui sont inconnues Spada sera timide et tiendra plutôt à ne pas faire de vagues pour s'intégrer.

Description Physique :: Spada reste très simple dans son style vestimentaire, pas d’extravagance ni de couleurs tapes à l'oeil, en parlant d'oeil les siens sont couleurs perle, ses cheveux sont blanc de chine une couleur pur et apaisante, il ne s'encombre pas de vêtements inutiles.
Il est habituellement habillé d'une veste blanche aux manches courtes et par dessous un tee shirts noirs pour ses manches et le buste et jaune sur le ventre les trois rayures sur le jaunes sont également noires.
Spada a le teint mate, ni trop bronzé ni trop pâle. Autour de son cou se trouve un collier représentant un démon il est rouge et les bord sont noirs, il lui a été légué par son père alors qu'il eu 12 ans c'est un symbole de son rôle de protecteur de son village, il n'a rien de particulier.
Son sabre qu'il porte dans son dos est lui aussi un symbole de son rôle le fourreau est blanc de nacre et à été taillé dans un arbre dont le bois, les branches et les feuilles sont blanches. La lame du Katana est simplement en acier et est parfaitement conductrice du courant électrique généré par Spada de même que la garde et le manche.
Son pantalon est noir, et blanc sur les poches, sur la jambes gauche se trouve une poche jaune et noire dans laquelle il range ses bandages pour les coups durs.
Sous ses vêtement Spada arbore un corps de guerrier, mais il n'est pas non plus très muscle on peut dire que sa musculature est fine mais marqué, il est svelte et en tire profit en combat.

Histoire :: Spada est né dans un petit village non loin de Magnoria, il est le fils du maire du village et bien sûr il n'est pas fils unique il a une soeur Mila qui est totalement folle de son grand-frère et elle le suit partout où il va ce qui pourrait le déranger seulement il voue lui aussi un amour indéniable à sa soeur.

Il est par extension le protecteur de son village, en effet le jeune homme comme son père et son père aussi avant lui Spada reçu de son père, en héritage, son Katana le Muramasa et son pouvoir du contrôleur de foudre qui l'aident dans ses combats face aux monstres qui pourraient envahir son village, qui par ailleurs est trop pauvre pour se payer les services d'un vrai mage.

Spada s'entraîne chaques jours pour mieux contrôler son pouvoir et protéger au mieux son village. Son village aurait besoin d'un véritable mage pour vaincre un démon que Spada découvrit lorsqu'il eût 15 ans, un jour après une grosse bataille face un groupe de monstres envoyé pour détruire son village et le pillé le garçon suivit un monstre blessé jusque dans leurs repaire : une grotte en contre bas du village.
Il vit dans cette grotte la progéniture des monstre et par-dessus tout leur mère, un démon très puissant auquel il n'osa pas s'attaquer au vu de son incroyable puissance, effectivement ce démon était la descendance des enfers.

En réalité Spada ne compte pas prendre le relais de son père et devenir le prochain maire du village, il laisse cette place à sa soeur avec plaisir, son véritable but ce pourquoi il continue de protéger son village face aux monstres le jeune homme à pour but d'éradiquer le puissant démon qui contrôle les monstres attaquant son village et pour cela il a besoin de devenir un véritable mage de guilde et peut-être même devenir un mage de rang S ceci est son but ultime.
Autres :: L'odeur du curry peut faire oublier n'importe quoi à Spada ...

Test RP


Il ne faisait pas réellement beau ce jour-là mais étant en été la chaleur était au rendez-vous, Spada se réveilla aux aurores de ce jour particulier en effet c'était l'anniversaire du garçon. Il avait alors 12 ans.
12 ans dans son village c'est comme passé à un autre stade pour les garçons ils devenaient presque des hommes à cet âge là, mais pour Spada en particulier cet anniversaire s'annonçait spécial c'est aujourd'hui qu'il allait recevoir la bénédiction de son père pour devenir le protecteur de son village.

Mais avant cela il ne dérogerait pas à ses propres rituels et se leva pour aller s'entraîner dans le jardin. La fraîcheur de la nuit se faisait sentir encore et l'herbe était humide, Spada commença son entraînement par des étirements que son père lui avait appris. Le garçon écarta les jambes à 80cm de distance chacun, ensuite il se pencha sur son genou gauche étira sa jambe droite puis de même pour l'autre jambes, Spada aime s'étirer il aime quand il sent ses muscles se réchauffer après une bonne nuit de sommeil.

Après ses étirements le garçon commença par faire quelques tours de pistes pour finalisé son échauffement, 5 exactements c'est ce qu'il faut pour que Spada commence à ressentir la fatigue, il prit un petit moment pour reprendre son souffle et se releva le corps bien droit, les yeux fermer, concentré il respire profondément.
Il entama ensuite des katas d'entraînements au départ le Heian pour reprendre les techniques de bases, puis il entreprit un long kata de 65 mouvements le Kanku-Dai, son visage est serein aucune émotion ne transparaît de ses pupilles fermés.
Spada termina par un Wankan et rouvrit les yeux lorsqu'il eût les jambes en écarts et les mains au niveau de ses genoux pliés.

A ce moment précis sa soeur arriva dans le fond du jardin proche de la maison dans la lumière du soleil levant.

- Spade ! Viens mangé quelque chose avant de faire tes exercices, dit-elle le sourire aux lèvres et les yeux remplis d'étoiles.

Et ... Joyeux anniversaire !

Spada se tourna vers Mila un sourire radieux éclairant son visage.

- Merci Mila, j'arrive !

Le garçon se redressa et épousseta un peu son pantalon, il courut en direction de sa maison il savait désormais que sa vie allait changer dans la journée lorsqu'il aura 12 ans.
Lorsqu'il revint à l'intérieur sa mère et sa soeur l'attendaient autour de la table familiale du salon qui pour l'occasion était fournie de tous les petits déjeuné que Spada pouvait aimé un temps soit peu.
Il y avait des toasts, de la confitures de tous les fruits imaginables, du café, du thé, du cacao la table était emplie de multitudes de couleurs du rose du gâteau à la chantilly et à la ganache qui trônait au milieu de la table ronde en passant par la fumée blanchâtre qui s'élevait des différentes boissons qui avaient été préparé avec amour par la mère du garçon, le tout éclairé par la couleur orangée du soleil qui se levait au dehors la chaumière entouré par la forêt et qui surplombe le village étant sur la colline.
Spada s'avança vers sa mère et se pencha devant elle les mains jointes devant son torse,

- Merci mère, vous avez vous donner du mal pour préparé tout cela.
Je ferais honneur à votre cuisine.


- Allons va donc t’asseoir à ta place et mange à ta faim.
Aujourd'hui est un jour particulier mon garçon.


Spada prit des forces il ne savait pas exactement ce qui l'attendait mais il avait entendus parler par les anciens du rite d'initiation du protecteur, une cérémonie qui serait monumentale, en effet une commémoration et une cérémonie de passage l'attendait il prit donc un petit déjeuner qu'il apprécia jusqu’à la dernière bouchée. Il sentit la chaleur du thé au fruit des bois que ça mère préparait elle-même, il prit des toasts et les tartina de confitures à la fraise.
Une fois terminé son déjeuné, et qu'il eut bien mangé, il se leva et son père vint le chercher,

- Mon garçon, il est l'heure.

Spada se leva en silence et suivit son père à l'extérieur, il allèrent ensuite sur la place du village passant par la forêt et traversant les rues du village dont les habitants étaient aux fenêtres ou sur le bords des maisons, ils voulaient tous voir Spada qui passerais sa cérémonie aujourd'hui, le garçon se sentait fier d'attiré l'attention de tous son village qu'il pourrait bientôt protégé comme il le doit en tant que fils du maire.
.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.



Comment avez-vous connu le forum ? :: Google.
Un commentaire à faire ? :: -
Depuis combien de temps faite vous du RP ? :: Très peu, je suis un débutant.
Votre âge :: 17 ans.
Vos rêves :: J'aimerais prendre des cours de dessin.

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.


Code :: Chaussette, et pourtant... j'avais dit Flip!


Dernière édition par Spada Belforma le Mer 11 Mai - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spada Belforma [Terminé ou pas tout à fait ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Spada Belforma [Terminé ou pas tout à fait ^^"]   Spada Belforma [Terminé ou pas tout à fait ^^"] I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:28

Bienvenue!!

Attention aux fautes! y'en a pas mal, notamment des oublis de mots, ça gêne la lecture!

Pour la description morale, il va falloir que tu recommences: donne nous des traits de caractère, ne nous raconte pas ses bagarres de gamins surexcités! xD

et pour finir développe les deux descriptions, l'histoire n'est pas trop mal pour un débutant, toujours attention à l'orthographe cependant. si tu peux également, développe ton test rp, mais c'est pas si mal si tu as commencé y'a très peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spada Belforma [Terminé ou pas tout à fait ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Spada Belforma [Terminé ou pas tout à fait ^^"]   Spada Belforma [Terminé ou pas tout à fait ^^"] I_icon_minitimeMer 4 Mai - 14:09

Salut =D
Alors désolé pour les oublis de mots ça m'arrive très souvent, pour tout dire c'est à cause de ma mémoire immédiate qui déraille ^^"
Ensuite il doit y avoir d'autre faute j'ai oublié de le passé à mon correcteur de faute habituel, désolé.
Et j'ai commencé le RP il y a 2 mois je suis vraiment un débutant, et si tu as des conseils pour moi ils sont très largement bienvenue !

Bien, je vais revoir mes description et essayé de faire un petit quelque chose pour la moralité.
Mais par contre si je pouvais avoir quelques conseils pour le test RP c'est pas de refus ^^"

Edit : Voilà j'ai fais quelques changements ^^
Mais j'attends encore des conseils pour le test RP, je sais pas trop quoi faire =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spada Belforma [Terminé ou pas tout à fait ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Spada Belforma [Terminé ou pas tout à fait ^^"]   Spada Belforma [Terminé ou pas tout à fait ^^"] I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:12

Salut!

Pour le moral, c'est mieux Wink si tu le peux, complète encore!

Pour le physique, n'hésite pas à décrire son grain de peau, la couleur de ses yeux, de ses cheveux, sa taille, sa musculature, tout ça tout ça quoi Wink

Pour le test rp: décris le paysage, la météo, l'humeur de ton personnage, ce qu'il ressent dans son environnement. Fait le vivre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spada Belforma [Terminé ou pas tout à fait ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Spada Belforma [Terminé ou pas tout à fait ^^"]   Spada Belforma [Terminé ou pas tout à fait ^^"] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spada Belforma [Terminé ou pas tout à fait ^^"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser