fairy tail rpg
[Noté] [Mission]Un tour du monde....(Partie 1) {Fini} Top_2_10
[Noté] [Mission]Un tour du monde....(Partie 1) {Fini} 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Noté] [Mission]Un tour du monde....(Partie 1) {Fini}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Noté] [Mission]Un tour du monde....(Partie 1) {Fini} Empty
MessageSujet: [Noté] [Mission]Un tour du monde....(Partie 1) {Fini}   [Noté] [Mission]Un tour du monde....(Partie 1) {Fini} I_icon_minitimeMar 1 Mai - 21:33

  • Prologue.

    - Ahhhhhhhhhhhhhhhh....

    Kazuma mit sa main devant sa bouche lors de son bâillement. Ses yeux se fermèrent et une petite larme se forma au coin de son oeil. Lorsqu'il referma sa bouche, il essuya ses yeux et regarda de nouveau à travers la vitre du train.

    Revenons un peu en arrière...Kazuma venait de finir sa mission dans la petite ville de Shirotsume. Cependant, son combat final contre le chef des brigands l'avait terriblement épuisé, et il avait besoin de repos. Pour le remercié de ce qu'il a fait, les habitants lui offrirent le gîte et le couvert le temps qu'il se repose et qu'il reprenne toute ses forces. Mais le jeune mage, bien que reconnaissant envers les habitants pour leurs récompense et leurs sens de l'hospitalité, refusa leurs offres et se contenta des Jewels. Malgré leurs insistances, le jeune mage inventa une fausse excuse pour partir le plus rapidement possible. Il était pas très à l'aise face à cette charité, car il savait que les habitants venaient de sortir d'une passe très difficiles à cause des brigands, et qu'il était temps pour eux de se reprendre en main. Si il était resté, il allait être nourrit comme un roi, et il ne pouvait pas resté indifférent face à la peine générale du village. Bref, il devait partir, et le seul moyen de retourné à la Guilde, sans voler (qui était fatiguant), c'était le train. Mais c'était aussi pour une autre, il avait le sentiment d'être suivit par quelqu'un depuis son départ de l'hôtel. A son arrivé à la gare, ce sentiment ne s'en alla pas, mais il savait qu'il pouvait évité son poursuiveur dans le train. Ah ! le train, Kazuma l'avait prit que très peu de fois, et il était toujours aussi curieux lorsqu'il regarda la locomotive et les wagons passé devant lui. Il monta dans une des voitures, son sac sur son épaule, et marcha le long du couloir un peu étroit. Il ouvrit les portes des différents compartiments pour voir si il y avait quelqu'un. Il en choisit un qui était vide. Il referma la porte, lança son sac et ses katanas sur le porte-bagage qui était au dessus des sièges et s'avala sur la banquette. Il se colla contre le vitre et regarda les gens qui se trouvaient dehors et qui s'activaient pour prendre le train, ou pour faire leurs adieux. Le chef de gare siffla le départ du train. Les portes des wagons se fermèrent et le train siffla à son tour avant de s'élancé doucement en dehors de la gare en dégageant un panache de fumée blanche. Lorsqu'il fut dehors, il accéléra de plus en plus, jusqu'a atteindre sa vitesse de croisière. Il y avait au moins 1h30 de trajet. Kazuma colla sa tête contre la vitre et regarda le paysage défilé. Au bout d'un moment, il sentit ses paupières s’alourdir et bailla.

    Revenons maintenant au présent. Le jeune homme venait donc de baillé à cause de la fatigue. Le paysage défilait rapidement. Parfois le soleil se cachait derrière les nuages. Le jeune mage sortit de sa rêverie lorsqu'il sentit le train ralentir. Il allait rentré dans une gare, pour prendre et déposé des passagers. Kazuma regarda les gens qui étaient dehors. Il avait hâte que le train reparte. Son souhait se réalisa 5 min après. il regarda de nouveau le paysage défilé quand la porte du compartiment s'ouvrit. Le jeune mage tourna la tête et regarda la personne qui se trouvait dans l'embrasure de la porte. C'était un homme grand, qui portait un costume noire et une moustache. Il avait des petites lunettes et semblait un peu agé.

    - Ah c'est vous que je cherchais ! Vous êtes seul ? je peux entrer ?

    Kazuma acquiesça. Le nouvel arrivant sourit. Il entra, ferma la porte et s'assit sur la banquette en face du mage de Blue Pegasus. Il posa sa valise à côté de lui et ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il regarda le jeune mage.

    - Désolé de vous déranger, mais depuis votre départ de Shirotsume, j'ai pas arrêté d'essayé de vous contacté, mais vous m'avez esquivé à chaque fois.
    - C'était donc vous qui me suivez ? Pourquoi donc ?
    - Je suis un habitant de Shirotsume, et vous avez sauvé la ville en arrêtant ses brigands. Je tien d'abord à vous remercier pour ce que vous avez fait Monsieur....
    - Yagami, Kazuma Yagami...Et vous, qui êtes-vous ?
    - Je suis Monsieur Parker, Edouard Parker, mais je vous en pris appeler moi Ed'.
    - D'accord Ed'. Merci pour votre compliment, mais je n'ai fais que mon devoir en tant que mage.
    - J'en suis conscient, cependant, vous êtes un héros pour certaines personnes. Mais je suis pas ici pour ça...D'abord, je voudrais savoir pourquoi vous êtes parti si vite ?
    - Après tout ce que Shirotsume a vécu avec ses brigands, la ville est devenu très pauvre, et je ne voulais pas de votre hospitalité, malgré ce que j'ai fais, en connaissant cela.
    - C'est une décision bien juste de votre part...Bref, je vais vous dire la raison pour laquelle je suis ici Mr Yagami.
    - Appeler moi Kazuma.
    - Bien bien...et ben, vois-tu, j'ai deux enfants qui ont atteint depuis peu la majorité.

    Ed' fouilla dans la poche intérieur de sa veste pour en sortir son portefeuille, qui était assez gros. il fouilla dedans et sortit une photo, qu'il montra au jeune mage.
    Kazuma se pencha en avant et regarda. Il y avait deux jeunes hommes sur la photo. Ils étaient tout les deux en train de sourire.


    - Ce sont mes deux fils. Ils ont fêté leurs 18 ans la semaine dernière. Après cela, ils ont décidé d'entreprendre un voyage autour du monde. Ils sont donc fait bagage et sont partis le jour même. Ils m'ont promis d'envoyé un télégramme tout les jours, à chaque escale qu'ils font. Cependant....

    Ed' eu un sanglot. Il posa la photo sur son portefeuille, qu'il rangea dans la poche intérieure de sa veste, et sortit ensuite un mouchoir de la poche de son pantalon pour essuyé ses larmes.

    - Que s'est-il passé Mr Parker ?
    - Cela fait deux jours que j'ai pas de nouvelle et j'ai peur qu'ils leurs arrivé quelque chose.

    Il se moucha. Un bruit de trompette mal accordé retentit. Puis, il rangea son mouchoir, pour ensuite plongé sa main dans sa veste, vers une autre poche intérieure, et en sortit des papiers de couleurs bleu-gris, typique des télégrammes. Il les tendit à Kazuma.
    Le jeune mage les prit et les examina. Il regarda les dates et les messages des deux jeunes hommes qui envoyaient quasiment un télégramme toutes les six heures à leurs père. Cependant, le dernier datait donc d'avant-hier où les jeunes hommes disaient qu'il étaient arrivé à Harujion et qu'il allait partir le lendemain. Il émit donc une hypothèse et en fit part à Ed' :


    - Ils sont peut être resté à Harujion ?
    - Non, car dans leurs précédent télégrammes, ils m'ont dit qu'ils allaient resté qu'un jour et qu'une nuit.

    Notre jeune enquêteur regarda donc le télégramme en question. Lorsqu'il eu fini, il tendit les papiers à leur propriétaires.

    - Et donc...Vous voulez que j'aille chercher vos deux fils pour savoir si ils n'ont rien ? C'est bien ça ?
    - Oui, je vais me rendre à votre guilde pour faire ma requête, et je suis venu vous voir pour que vous preniez en charge cette mission. J'ai entièrement confiance en vous. S'il vous plait, ramenez moi mes fils.

    Kazuma soupira et hocha la tête pour dire oui. Un sourire illumina le visage du vieil homme qui attrapa la main du jeune mage pour le remercié. Il lui secoua la main de haut en bas avant de la lâché. Le jeune homme sourit à son tour et tourna de nouveau son regard pour voir le paysage qui défilait à travers la vitre du train. Tout cela le rendait somnolent, et il ferma petit à petit ses yeux.

    - Mr Yagami, Mr Yagami.....réveillez vous, on est arrivé, le train va pas tarder à repartir !

    Kazuma se réveilla en sursaut. Ed' était resté pour le réveillé. Devant le compartiment, il y avait un contrôleur qui tirait une drôle de tête et qui regardait sa montre toute les 5 secondes.
    Le jeune mage se leva, attrapa son sac et ses katanas et sortit du compartiment, derrière Ed'. Il s'excusa au passage auprès du contrôleur et descendit du train. Une fois à quai, il se retourna pour voir le train partir. Ed' le regarda bizarrement.


    - C'est la première fois que vous prenez le train ?
    - Heu....ça doit être la cinquième ou la sixième fois.
    - Comment vous faites pour vous déplacer alors ?
    - Je vole.

    Ed' le regarda avec un air ébahi. Puis il se mit à suivre Kazuma. Ils entrèrent tout deux dans la ville de Clover, la ville où se trouve la guilde de Blue Pegasus.

    Après avoir laissé son mandataire se dirigé vers la guilde, Kazuma alla vers sa maison, du moins, chez la vieille dame qui l’hébergeait. Il avait un cadeau pour elle.
    Lorsqu'il arriva, la maison était vide. Il monta dans sa chambre pour changé ses affaires. Il remarqua que son lit était fait, et que les poussières avaient disparu. Lorsqu'il eu presque fini, la porte de la maison s'ouvrit, et il entendit la douce voix de sa propriétaire.


    - Kazuma ? Tu es entré ?
    - Oui ! Attendez 2 minutes, j'arrive, j'ai un cadeau pour vous.

    Il finit de fermé son sac, choppa ses katanas au passage et descendit l'escalier.
    la vieille dame l'attendait dans la pièce principal, à côté de la table. Il posa ses affaires et se laissa attrapé le visage par la vieille dame qui lui fit un bisou sur la joue.


    - Je suis content de voir que tu es de retour Kazuma.
    - Je suis content aussi, Grand-Mère.
    - Alors, qu'est ce que tu as fais de bien ?

    Le jeune mage ouvrit son sac et sortit un article de journal.

    - J'ai pas trop le temps de t'expliquer, je dois déjà repartir pour une mission. J'étais juste repasser pour changer mes affaires et pour te donner un cadeau.

    Il sortit cette fois-ci un cadeau qui étaient emballé dans un papier rose, avec un nœud jaune dessus.

    - Ce sont des chocolats, la spécialité de Shirotsume.
    - Il fallait pas...allez file maintenant, tu dois faire ta mission.
    - Mais...
    - Pas de mais, file !!

    Il embrassa la vieille dame sur la joue et sortit de la maison. Sur le chemin pour allé à la guilde, il se mit à courir pour ne pas être en retard et surtout pour ne pas faire attendre Ed'.

    Le vieil homme se trouvait devant les portes de la guilde. Il regardait le va-et-vient des mages qui passaient et lorsqu'il repéra Kazuma au loin, il agita sa main.

    - Mr Yagami ! Ma requête a été accepté, vous pouvez partir officiellement en mission.

    Le jeune mage arriva devant Ed', respira un bon coup, avant de prendre l'avis de mission que le vieil homme lui tendait.

    - Il n'y a plus une seconde à perdre, vous devez partir tout de suite.
    - Oui, mais je viens tout juste de revenir de mission, je dois encore me reposer. Si je vias à Harujion en volant, je vais devoir dormir quelques heures.
    - Alors pourquoi vous ne prendriez pas le train ? Comme ça, vous pourrez dormir. Je vous réveillerez quand nous seront arrivé.
    - Vous venez avec moi ?
    - Non, mais Shirotsume se trouve à quelques stations, et ça me dérange pas de faire un voyage en plus.
    - D'accord.

    Il rangea l'ordre de mission dans la poche de sa veste et suivit Ed' vers la gare de Clover. Il allait reprendre le train, et la modestie de Kazuma reprit le dessus lorsque Ed' lui proposa de prendre des billets en première classe.



Dernière édition par Kazuma Yagami le Jeu 23 Mai - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Noté] [Mission]Un tour du monde....(Partie 1) {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [Noté] [Mission]Un tour du monde....(Partie 1) {Fini}   [Noté] [Mission]Un tour du monde....(Partie 1) {Fini} I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:21

  • Mission Start !
    Chapitre 1 : Harujion : La ville au 100 hôtels !

    Le voyage en train fut un peu long, assez pour que le jeune mage soit reposé et prêt à mener son enquête. Les places en première classe était plus confortable, et il y avait des lits aussi. Comme convenu, Ed' le réveilla lorsqu'ils furent à destination. Ils descendirent tout deux du train et ils se dirent au revoir. Ed' reprit un autre train pour Shirotsume, tandis que le mage de Blue Pegasus sortit de la gare pour entré dans la ville d'Harujion.

    Kazuma commença par se rendre à l'office de tourisme. Il savait que les deux jeunes hommes se trouvaient dans un hôtel lorsqu'ils ont envoyé leurs télégramme. Il prit un dépliant qui regroupait le plan de la ville, ainsi que ses escales comme les restaurants, les cafés, les cinémas, les festivals, et le plus important pour la mission, les hôtels. Il y en avait une quinzaine. Il fallait établir un trajet qui lui permettrait de faire tout les hôtels sans perdre du temps.
    Il sortit alors de l'office de tourisme et se rendit au café qui se trouvait juste à côté. Il se posa sur une table, en terrasse, et commanda un chocolat chaud. Pendant quand sa commande était en préparation, le mage de vent étala la carte de la ville sur la carte. Il sortit un stylo de sa veste (stylo de couleur bleu, avec l’effigie de la guilde, offert gentiment par Maître Bob lors de son arrivé) et entoura les hôtels. Il élimina ensuite ceux qui n'avait pas de télégramme, il lui en restait donc 12. Il traça un chemin depuis son lieu de départ, jusqu'au dernier hôtel 5 étoiles qui se trouvait à l'autre bout de la ville. Le servant revint alors avec sa commande. Il le remercia et sirota son chocolat tout en regardant son plan. Des détails lui vint alors à l'esprit...Ed' était un homme riche, rien qu'a voir son costume, la grosseur de son porte-feuille et le fait qu'il avait pris le train sans se soucier du prix. Donc, si le père était pleins aux as, les deux fils devaient vivre avec la cuillère en or dans la bouche, et ils n'appréciaient sans doute pas les hôtels de seconde classe, ni de troisième. Si sa théorie était juste, il lui restait plus que 7 hôtels à faire, dont ce fameux hôtel 5 étoiles.


    Lorsqu'il finit son chocolat, il replia la carte, qu'il glissa dans la poche arrière de son pantalon, paya l'addition et se mit en route.
    La ville d'Harujion était pas si grande que ça. Outre le port qui était la principal attraction et source d'activité de la ville, le reste était destiné aux touristes qui venait faire escale. Les habitants devaient sans doute habités à la périphérie de la ville, car le centre était rempli de commerces et de boutiques en tout genre. Il y avait aussi des bars, des tavernes, des hôtels de toutes classes, certains panneaux indiquaient qu'il y avait aussi des gîtes.
    Le premier hôtel que Kazuma devait voir se trouvait près du port, « L'espadon ». Un écriteau se trouvait sur la porte et lorsque le jeune mage était assez proche pour lire ce qui était écrit, (« Hôtel 4 étoiles, l'Espadon. Hôtel de luxe ayant des suites avec vues sur la mer. Réservé exclusivement aux capitaines et au haut-gradé »), il tourna les talons et retourna en ville. En route, il sortit sa petite liste et raya le nom de l'hôtel.
    Le deuxième se trouvait juste après le port, dans l'artère principale qui menait au centre-ville. Kazuma entra et fut acceuillit par une hotesse d'acceuil.


    - Bienvenu au « Bateau qui coule », que puis-je faire pour vous Monsieur ?
    - Heu, bonjour, je suis à la recherche de 2 jeunes hommes qui aurait peut être passé la nuit dans cette ville. Est-ce qu'ils étaient dans votre hôtel ?
    - Je vais regarder le registre, puis-je avoir leurs noms s'il vous plaît ?
    - Parker....ils sont frères.
    - Parker alors....P....Pa...Pepper, Pequenaut, Pasteur...Non, pas de Parker, désolé Monsieur.
    - C'est pas grave, merci du renseignement.
    - De rien....Vous prenez pas de chambre ?
    - Non merci....bonne journée.
    - Merci, vous aussi.

    Kazuma sortit et referma la porte derrière lui. Il soupira et raya le nom du deuxième hôtel sur sa petite liste. Il consulta sa montre et avança dans la rue principal.

    *Alors, si on compte 5 minutes par hôtel, voire 6-7 minutes en comptant le temps de recherche dans le registre, en sachant qu'il me reste 5 hôtels....je devrai avoir fini avant le déjeuner....Parfait !*

    Un sourire se dessina sur le visage et il accéléra le pas jusqu'au troisième hôtel qui se trouvait près de la place principale de la ville. Il entra dans le bâtiment et fut aussi accueillit par quelqu'un, sauf que l’accueil était différent.

    - Bonjour Monsieur, que puis-je faire pour vous ?
    - Je suis à la recherche de deux personnes qui ont peut être passé la nuit dans votre hôtel.
    - Vous êtes de la Police ?
    - Non, mais on m'a informé qu'ils avaient peut être disparu
    - Les gens disparaissent souvent de nos jours, ils partent faire leurs vies ailleurs, que voulez vous ? C'est la vie.
    - Sauf que là, ce sont des enfants.
    - L'hôtel est interdit aux mineurs non accompagnés.
    - Ils sont tout les deux majeurs
    - L'hôtel refuse de donner une chambre à deux personnes de même sexe
    - Hein ? Mais ils sont frères !
    - L'hôtel ne fait pas de gardiennage d'enfant.
    - Mais je viens de vous dire qu'ils étaient majeur. Est-ce je peux voir votre registre ?
    - Je ne montre pas le registre à n'importe qui, sauf si vous êtes de la police.

    Kazuma posa son coude sur le comptoir et se gratta la tête pour pas s'énervé.

    - Est-ce que je peux voir le directeur de cet hôtel ?
    - Le directeur est actuellement occupé, mais je peux vous prendre un rendez vous.
    - Parfait, donnez moi en un...
    - D'accord, mais ça sera dans 2 semaines au plus tard
    - Quoi ?! Mais j'ai besoin de le voir tout de suite.
    - Le directeur n'est pas disponible pour le moment, prenez un rendez-vous ou repasser plus tard, mais je doute fort que vous ne le verrez pas non plus.
    - Ecoutez, vous commencer à m'énerver
    - L'hôtel ne tolère pas la violenc,e ni les insultes envers son personnel, j'appelle la police si vous enfreignez cette règle.
    - Je....Je suis à la recherche de deux jeunes adultes qui ont disparu et ils ont peut être passé la nuit dans votre hôtel , j'aimerai juste savoir si ils étaient ici ou pas pour pouvoir les retrouver !
    - Fallait le dire plus tôt, inutile de s'énerver...
    - Je suis tout à fait calme...

    L’hôtesse sortit un gros livre et l'ouvrit. Après avoir parcourut la liste, elle annonça que les deux jeunes Parker n'ont pas passé la nuit ici. Kazuma l'a remercia et sortit de l'hôtel. Il lâcha un gros soupir et pria pour que les autres hôtesses ne soient pas comme ça.
    Le suivant se trouvait sur la place principale. Les voyageurs avaient une superbe vue sur cette place où se tenait toute sorte d'animation. C'était aussi l'endroit où se déroulait les fêtes et le marché. Cependant, lorsqu'il entra dans l'hôtel, il ne trouva personne à part un Lacrima de couleur vert. Il s'approcha s'en approcha et le regarda de plus près. Cela ressemblait à une sphère de couleur avec un halo de lumière autour. Le tout posé sur une table de réception. Il regarda à côté et ne trouva pas de registre.

    - Heu....Je voudrai savoir si vous avez vu deux jeunes hommes qui....
    - Tu sais que tu es un train de parler à un Lacrima, jeune homme ?

    Kazuma sursauta, et regarda autour de lui. Un homme apparu, avec un balai à la main.

    - Un Lacrima ? Ce truc ? C'est la première fois que j'en vois un.
    - Tu es nouveau par ici ? Ce Lacrima te répondra pas, il prend juste les réservations et s'occupe de la gestion des comptes et tout ça...
    - Ah...et vous, vous êtes ?
    - Un simple balayeur...Je plaisante, je suis le patron, mais ce Lacrima me remplace, comme ça je peux faire librement ce que j'ai envie de faire.
    - Comme balayer votre hôtel ?
    - Entre autre...depuis que l'hôtel 5 étoiles, qui est un peu plus loin, à ouvert, je n'ai presque plus de client, et j'ai été obligé de licencié le personnel. Un ami m'a fait une offre sur ce Lacrima, et du coup, je fais autre chose entre temps.
    - D'accord....dites, j'aimerai un renseignement.
    - Je vous écoute...
    - Je suis à la recherche de deux jeunes hommes qui auraient passé la nuit dans cette ville, cependant, ils ont disparu, et je suis charger de les retrouvé. Je voulais donc savoir si ils étaient passé dans votre hôtel.
    - Hum...non, je n'ai pas vu quelqu'un depuis trois jours. Désolé, essaye d'autre hôtel.
    - Oui, merci bien, au revoir.


    L'homme le salua et se retourna à sa tâche. Le mage de vent sortit de l'hôtel et soupira. Il lui en restait plus qu'un. Il sortit tout de même son bloc note pour rayé les tâches qu'il avait fait et se rendit vers le fameux hôtel 5 étoiles. Il pouvait pas le rater, il y avait des panneaux qui indiquaient la direction à prendre, et des affiches publicitaire pour attirer les gens. Si il se référait à sa première impression sur le père des deux garçons, il y avait aucun doute, ils avaient passé leur nuit dans cette hôtel. Il arriva devant la porte, enfin, un machin qui tourne sur lui-même et dont il faut entré dedans pour ensuite pénétré dans l'hôtel. Impressionné, le jeune homme fit plusieurs tour avant de rentré et de se faire remarqué. Il se trouvait dans un splendide hall, plus grand que les autres hôtel. Il y avait des ascenseurs à droite et un porte menant vers un jardin à gauche. Au bout, se trouvait la reception. Kazuma marcha vers cette endroit, tout en regardant autour de lui. A gauche et à droite de la reception, se trouvait les escaliers qui montaient en spirales vers les étages supérieurs, sans jamais se croisé. A gauche, il y avait écrit « étages pairs » et à droite, « étages impaires ». Il arriva devant une jeune femme qui l'acceuilla avec un grand sourire, mais qui s’effaça lorsqu'elle le regarda de haut en bas. Sans doute parce qu'il portait pas de costume comme les autres clients qui se trouvaient aux alentours.

    - Bonjour Monsieur, vous venez pour prendre une chambre ?
    - Bonjour, heu non, c'est pour avoir un renseignement.
    - Je vous écoute ?
    - Et bien, je suis à la recherche de deux jeunes hommes qui auraient passé la nuit dans votre hôtel, je voulais donc savoir si vous les aviez vu ?
    - Oui, j'ai vu en effet deux jeunes hommes, c'était les fils de Monsieur Parker.
    - Comment savez vous que ce sont ses fils ?
    - Et bien...ils viennent souvent ici avec leur père, et c'est la première fois qu'on les a reçu tout les deux, ils ont d'ailleurs mit la note sur le compte de leur père avant de partir il y a deux jours de cela.
    - Est-ce qu'ils ont dit où ils se rendaient ?
    - Heu...Dans la ville voisine je crois, vu qu'ils étaient si enthousiasme à l'idée de faire le tour de monde, et qu’apparemment, - Harujion étaient leurs première escale.
    - Merci bien. Au revoir

    Kazuma sortit de l'hôtel, mais il était pas grandement avancé. Il savait maintenant où les deux garçons ont passé la nuit, mais rien au sujet de leurs disparitions. Il retourna à la grande place de la ville et s'assit au bord de la fontaine. Il lui restait plus qu'une solution maintenant, parlé aux citadins.
    Il se leva et se rendit au Snack qui se trouvait pas loin. Après avoir commandé un Sandwich aux thons, il questionna le vendeur, qui lui répondit négativement.


    *Rhaaa que faire.....c'est absurde de demander aux habitants pour savoir si ils ont aperçu ses deux là....ils étaient que de simple voyageur...*

    Il mangea son sandwich tout en marchant. Il alla s'asseoir sur un banc public pour dégusté tranquillement son repas. Il n'avait plus de solution, à part cherché en dehors de la ville, fouillé comme si il cherchait une aiguille dans une botte de foin.
    Lorsqu'il termina son casse-croute, il se leva et partit en direction de l'hôtel pour ensuite rejoindre la plus proche sortie de la ville. Il laissa son esprit s'évadé et écouta indiscrètement les conversations des gens qui passaient.


    - Tu as vu ce nouvel hôtel ? Faudrait qu'on y aille un jour, même si c'est cher....
    - J'ai hâte que le marché arrive, il faut que je me rachète des robes...
    - Et il paraît que dans une guilde de mage, il y a un homme qui est très fort et qui est devenu une mascotte maintenant. Il dit une phrase qui est devenu culte...........Men, je crois...
    - Ouah !! J'ai eu une chance d'enfer de croisé Erza Scarlett de la guilde Fairy Tail, elle m'a même signé un autographe, mon frère va être vert, surtout quand il verra la photo où elle est en maillot de bain....
    - Tu es au courant ? Il paraît que deux jeunes hommes ont disparu depuis quelques jours, les ravisseurs ont pas encore été retrouvé, mais les autorités pensent avoir trouvé une piste, ils attendent juste que quelqu'un se manifeste et....

    Le jeune mage se retourna d'un coup, et observa les deux personnes qui parlaient entre-elles. Il alla les intercepté.

    - Heu, bonjour...désolé de vous dérangé, j'ai entendu votre conversation et j'aimerai en savoir plus sur cette enlèvement...
    - Vous êtes de la police ?
    - Non, je suis un mage qui a été envoyé par le père de ses deux jeunes garçons.
    - Un mage...ouah, ça montre que leur père est quelqu'un de riche.
    - Le temps presse, est-ce que je peux en savoir plus ?
    - Bien sûr....il y a deux jours, deux jeunes se sont fait agressé près de l'hôtel 5 étoiles, mais ils ne sont pas les premiers...depuis que l'hôtel à ouvert, il y a au moins 10 personnes qui ont disparu, à chaque fois lorsqu'ils sortent pour repartir chez eux. Les autorités ne savent toujours pas qui fait le coup, mais ils ont reçu des appels anonymes qui demande une rançon bien particulière à chaque personne qui ont disparu. Et celle des deux jeunes hommes est énorme. Je me demande si leur père est au courant.
    - Non, il ne l'est pas, cependant, il est très inquiet, c'est pour ça que je suis là.
    - Dans ce cas, bonne chance Monsieur le Mage.

    Le mage de vent les remercia et tourna la tête vers l'hôtel 5 étoiles. Alors comme ça, les deux jeunes Parker étaient pas les seuls à avoir disparu. Il avait donc une petite chance de les retrouver, mais pour cela, il fallait qu'il y ai une nouvelle victime. C'était risqué, mais il n'y avait pas d'autre solution.
    Kazuma fini sa journée à cherché un petit gîte qui donnait une vue sur l'hôtel, ainsi que la rue qui se trouvait devant. Un vieux couple accepta de l'hébergé dans leur grenier pour quelque nuit. Ils lui demanda peu d'argent, vu qu'il serait parmi les vieilleries et les toiles d'araignées. Le jeune homme s'en contenta, il avait connu bien pire lors de son exil quand il était jeune. Il lui restait plus qu'a attendre la nuit, en espérant qu'une personne riche se fasse attrapé.


    Il était pas plus tard que 23h, lorsque Kazuma, avec des vieilles jumelles d'Opéra, trouvé dans les vieillerie, se trouvait à la fenêtre cylindrique de sa chambre de fortune. Il regarda les quelques passants qui étaient ivres ou bien en groupe et qui passaient dans la rue. Mais il concentra ses efforts sur les entrées et les sorties de l'hôtel, regardant si ceux qui sortaient avaient leurs bagages ou pas. Comment savoir si les kidnappeurs allaient kidnappé ce soir, et qui d'autre, a part lui, était sur le coup, en train de surveillé.

    Mais toutes ses questions s'en allèrent lorsqu'une dame se fit accosté par deux personne assez louche. Il y eu un cri, et ensuite plus rien. Le jeune mage ouvrit la fenêtre et s'envola silencieusement. Il se cacha derrière une cheminée et regarda ce qui se passait en bas. Une des deux personne avait assommé la jeune femme, tandis que l'autre liait ses mains et ses pieds. Une fois bailloné, Ils la soulevèrent et commencèrent à partir en direction de la sortie. Kazuma les suivit. Il s'envola et se cacha derrière les cheminées. Il devait pas se faire repéré, et il y avait sans doute un des kidnappeurs qui surveillait les toits, si ils étaient bien organisés. Ce qui se passa ensuite confirma ce qu'il pensait. Une boule de feu alla en direction d'un groupe de garde qui était posé à la sortie. C'était donc des mages qui kidnappaient les personnes.

    Les deux personnes sortirent de la ville, Kazuma s'envola et se mit assez haut pour ne pas se faire repéré, il allait devoir sauvé tout ses gens, et espérait que les deux jeunes hommes qu'il cherchait se trouvait là bas, et bien sûr, qu'ils soient encore en vie.



    Partie suivante : ...Qui tourne au vinaigre (partie 2)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Noté] [Mission]Un tour du monde....(Partie 1) {Fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamu =) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Autres lieux du Royaume de Fiore :: Villes de Fiore :: Ville de Harujion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser