fairy tail rpg
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Top_2_10
Brille, lumière céleste Brille [Libre] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Brille, lumière céleste Brille [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty
MessageSujet: Brille, lumière céleste Brille [Libre]   Brille, lumière céleste Brille [Libre] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:06

La douce brise du vent, soufflait, fouettant le visage et les cheveux du Mage marionnettiste ténébreux. Celui-ci baillait sans aucune retenu, il est vraie qu'il avait quitté l'havoc de sa guilde pour s'amuser un petit peu, mais une fois arrivé, il ne savait pas quoi faire.
En se baladant, il regardait les hommes, les femmes, les enfants, les chiens, les chats, allaient-et-venaient dans un cercle sans fin. Krino bailla une nouvelle fois, mais plus intensément que les autres, que pouvait-il faire ? rien ! Que pouvait-il faire pour s'occuper ? Il n'en avait aucune idée, mais pour lui, les minutes semblaient être des heures.

Krino n'en pouvait plus, il fallait qu'il fasse un truc, et là, une idée lui vint. Il farfouilla dans sa banane, et en sortit une petite bille. Peu de temps après un cercle magique se forma, derrière la petite boule, et celle-ci se changea en un aigle. Krino monta dessus, et s'envola dans les airs, observant les trains de vie, et vu dans en haut, les gens avaient l'air de minuscule insectes, faible et nusible, de minuscules fourmis facile à exterminer, et à affoler.

Le mage finit par se posé, sur le devant d'une fenêtre, il rappela son aigle, et regarda le ciel.
Il n'avait aucune idée de l'endroit ou il se trouvait, et il s'en fichait, c'était un point de vue idéal, presque agréable pour une petite sieste, ou une méditation.

Et là, il se souvenu d'une chose, il y avait une mission qu'il voulait faire, et qu'il avait gardé à faire plus tard et c'était le bon moment. Quel était cette mission, c'était simple, il devait se débarrasser d'une guilde clandestine, qui c'était soustraite à l'autorité de la guilde de Grimoire Heart. Le QG, de la guilde en question ce trouvait au bas fond du centre de la place, il avait une sacré trotte à faire, mais ça s'annonçait assez amusant pour lui, de saccager une guilde, sans avoir toute les guildes légales des alentours sur son dos.

Le marionnettiste, prit une de ses petites billes dans la main droite, se redressa, puis sauta, en invoquant la marionnette aigle, qui l'avait permit de monter sur cette fenêtre. Cette fois-ci, ce voyage aérien se faisait dans la bonne humeur, le sourire enjôleur du mage, marquait tout son visage, d'une expression ravi. Krino comprit, en survolant, une grande bâtisse que cela, devrait être le QG de la guilde clandestine, à éradiquer. Malheureusement, Krino, n'étant pas assez vigilant, cogna son aigle contre un mur, et celui-ci se brissa en mille morceaux.

Sa chute semblait durer, une éternité, et lorsqu'il s'attendait à se fracasser le crâne, contre le sol poussiéreux de la place, il atterit finalement sur quelqu'un, un inconnu, qui n'avait rien demander, qui devait simplement se promené tranquillement, sans s'attendre à être écraser par un mage venu du ciel, en plus de ça.

Krino ne sus quoi répondre, il n'avait en aucun cas, prévu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Hell
Poupée de Porcelaine
Poupée de Porcelaine
Jezabel Hell


Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Oracion Seis ~
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue495/3000Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (495/3000)
Réputation:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue929/1000000Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (929/1000000)

Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brille, lumière céleste Brille [Libre]   Brille, lumière céleste Brille [Libre] I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:44

Aujourd'hui était un jour comme les autres. Il faisait beau, frais, et les gens avaient l'air heureux. Et c'est par cette belle journée que Jezabel Hell décida de voyager un peu. Pour une fois qu'elle n'était pas en mission pour sa guilde ; Oracion Seis, elle pouvait enfin s'amuser un peu !
C'était donc dans la bonne humeur et la joie que Jezabel se promena dans la place centrale de Magnolia. Enfin...

- Allez, dépêche toi ! Pour une fois tu vas pouvoir t'entrainer !

Jezabel soupira longuement en entendant Taiga râler. Comme toujours, sa meilleure amie, une Exceed autoritaire, lui donnait des ordres, l'obligeant à faire des choses qu'elle n'aimait pas forcément. Jezabel savait que c'était toujours pour son bien, mais elle n'était plus une enfant ! Elle avait tout de même quinze ans !

- Taiga, on peut aussi simplement faire du tourisme, no-...
- Quand tu sauras pratiquer parfaitement ta magie tu pourras faire ce que tu veux ! la coupa l'Exceed en bondissant pour lui donner un coup sur le front.

Jezabel gémit douloureusement puis fit la moue. Elle acquiesça malgré elle, ne voulant pas énerver Taiga. Elle rangea donc la petite peluche en forme de lapin qu'elle avait dans les bras dans son sac à dos, réajusta le nœud autour de son cou, puis suivit l'Exceed d'un pas mou et las.

La jeune fille passait presque inaperçue dans la foule fourmillante. Pourtant, quelques regards se posèrent sur sa personne. En même temps, elle était vraiment mignonne, avec ses longs cheveux bruns voletant au grès du vent, son corps gracile, et ses envoutants yeux améthystes. Elle, elle fixait le sol sans faire attention aux alentours. En fait, la brune était dans ses pensées, et elle ne relevait la tête que pour s'excuser lorsqu'elle percutait quelqu'un par inadvertance. Du coup, Taiga lui criait souvent dessus.

- Donc ? Ou est-ce qu'on va pour s'entrainer ? demanda la jeune fille à son amie, marchant toujours derrière elle, la suivant comme une ombre.
- J'ai entendu parler d'un terrain dégagé un peu plus éloigné de la place centrale, plus vers le bas-fond, assez sympa, dit Taiga en marchant d'un pas rapide, mais il faudra faire attention ! C'est près du QG d'une guilde clandestine !

Jezabel acquiesça, et suivit Taiga jusqu'au fameux terrain. Il n'avait rien d'exceptionnel. C'était juste quelques mètres carrés de terre, d'herbe, et de cailloux. Mais le regard de Jezabel s'arrêta sur la bâtisse, plutôt jolie, présente en ces lieux. Son regard suivait le contour du bâtiment d'un air réfléchit, posé. Et elle en conclut que le QG de l'Oracion Seis était bien plus beau. Elle n'était qu'une nouvelle dans cette guilde, mais elle s'y sentait déjà bien.

- Jezabel, eh bien, vas y, commence à t'entrainer ! pressa l'Exceed avant de se poser sur l'un des rebords du bâtiment.

La jeune fille au manteau rouge et blanc soupira longuement. Non mais franchement, on dirait sa mère par moment ! Enfin, Taiga n'a pas un mauvais fond. Bien au contraire. Si elle se préoccupe autant de l'état de Jezabel, c'est parce qu'elle avait peur que l'adolescente se fasse un jour attaquer, ou elle n'en savait trop quoi d'autre. Depuis la disparition de son père, Haregon, le Dragon des Ténèbres, Jezabel était totalement perdue, paumée. Alors Taiga essayait de la remettre dans le droit chemin.

C'est pour cela que Jezabel ferma les yeux, et se mit à inspirer bruyamment. Ses joues se gonflèrent progressivement, puis brusquement, elle ouvrit les yeux, et cria :

- HURLEMENT DU DRAGON DES-...
- Jez', attention !!

Jezabel n'eut pas le temps d'analyser ce que lui crier Taiga qu'elle entendit un énorme fracas, sentant ensuite un poids s'écraser sur elle, coupant court à son attaque, et la faisant s'abattre pitoyablement au sol. Sous le choc, elle ferma les yeux, et ne les rouvrit que lorsque le silence réapparut. Pourtant, même si il ne s'agissait probablement pas d'une attaque ennemie, Jezabel eut du mal à bouger. Elle ne comprit pas de suite pourquoi.

C'est seulement lorsque Taiga, volant immédiatement vers elle, cria un "BOUGE DE LA, TOI !", qu'elle comprit que ce n'était pas un objet, une chose, qui lui était tombé dessus. Mais bien une personne. Une personne ! Alors en gémissant un peu de douleur, et en grimaçant, elle se retourna tant bien que mal pour voir la personne qui venait de tomber du ciel sur son dos. En l'apercevant, l'adolescente ne put s'empêcher de simplement dire :

- Oh !


Dernière édition par Jezabel Hell le Ven 8 Mar - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue653/1500Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue589/100000Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brille, lumière céleste Brille [Libre]   Brille, lumière céleste Brille [Libre] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:23

Une belle journée plutôt ensoleillée dans la ville tout aussi ensoleillée de Magnolia. Beauté magnifique. Sublime douceur et joyeux ennui. Que de sensations détestables pour un monstre comme moi.

Deux jours. Deux jours que je n'avais pas rassasié le Passager Noir. Deux jours que je n'avais pas fait couler le sang d'une personne. Mon démon intérieur commençait à s'agiter, s'impatienter et à frétiller. Dans cette foule gigantesque, le choix ne manquait pas. Non bien sur que non. J'avais l'embarras du choix mais personne ne convenait. Je cherchai un menu de choix.

Saisie d'ennui et de lassitude, frustrée par l’échec dans la recherche de ma proie, je décidai de sortir de cette foule désagréablement vive et mouvante. Je marchai d'un pas lent, une marche saccadée, brisée . La tête penchée à la manière d'un pantin. Certaines personnes me dévisageaient tandis que d'autres éloignaient leurs enfants de moi. Je faisais peur aux gens. Je n'en voyais pas la raison. N'avaient-ils jamais vu une jeune femme de 17 ans toute de noir vêtue avec une rose de la même couleur dans les cheveux et une faux dans le dos ? N'avaient-ils jamais vu une fille qui ressemblait à un pantin cassée torturée par d'affreux démons que les humain appelaient « souvenirs » ?

C'est sur ces pensées d'une stupidité affligeante que j’éclatai dans un rire au milieu de ces gens qui me dévisageaient. Je ne riais pas parce que je trouvais amusant. Bien évidemment non. J'exprimai ma folie dans une éclat de rire cinglant qui résonnait dans le profond vide qu'était mon âme.

Mais plus fort que mon rire dément, un autre son retentit à mes oreilles. Un son délice, mélodieux. Les pleurs d'un enfant à quelques pas de moi. J'allai en direction de ce bruit et regardai l'enfant qui sanglotait en cachant son visage derrière ses toutes petites mains.

Je m’accroupis pour me mettre à sa hauteur et écartai ses mains de son visage en larmes :

« Alors mon petit, pourquoi tu pleures ? Tu es triste ? »

J’essayai au tant que je pouvais de prendre une voix conciliante, mais le résultat ne fut pas vraiment concluant. Et pour preuve, le gamin leva ses yeux sur moi et s'enfuit en pleurant de plus belle. Stupide gosse ! Mais de tout façon, on ne trompe pas un enfant. Ils sont comme les animaux, ils reconnaissent les gens fréquentables et les gens un peu moins fréquentables.

Je continuai ma progression à travers la Place Centrale lorsque j'arrivai en périphérie de cette dernière. Je remarquai prés d'un bâtiment qui servait de QG à une guilde clandestine une scène relativement comique. Un garçon aux cheveux couleur neige sur une fille brune.

Je leur lançai un regard de biais en m'approchant. Quand je fus suffisamment près pour distinguer les visages, je remarquai que le garçon était un membre de Grimoire Heart. Je n'avais fais que l'apercevoir au QG mais récemment je l'avais vu prendre une mission sur le tableau d'affichage. Peut-être était-ce là qu'elle se déroulait. Quoiqu'il en soit, c'était une scène bien cocasse.


« Qu'est-ce que vous faites ? » leur demandai-je.

Je ne leur souris pas. Je gardai un visage totalement neutre, indifférent. Pourtant, le Passager Noir trépignait d'impatience. Je ne pouvais décemment pas éliminer un « confrère ». Mon choix se porterait donc sur la gamine.


Dernière édition par Mahonia Blackdeath le Ven 8 Mar - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brille, lumière céleste Brille [Libre]   Brille, lumière céleste Brille [Libre] I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:27

C'est pas tout ça mais ...


Un fraction de seconde. C'est le temps qu'à durer la magistrale et pathétique chute du mage clandestin. La vitesse avait été tel, que Krino avait gardé ses yeux fermés pendant toute sa degringolade. Mais alors qu'il s'attendait à ressentir la profonde et insoutenable douleur d'une chute en l'air, il ne ressentis rien, absolument rien, hormis une personne qu'il venait d'écrasé. Un cri de douleur resonnait dans la gorge du mage de Grimoire Heart, même si il n'avait pas percuté le sol, il avait quand même fait une chute d'une dizaine de mètres, et atterit sur une jeune personne.

Sa vision resta un moment flou, il ne pouvait qu'entrapercevoir 2 grandes silhouettes noir. La première était l'individu qu'il venait d'écraser. Elle avait de longs cheveux ainsi que des courbes gracieuse, cette personne ne pouvait être qu'une jeune femme, sûrement une fille de son âge ou un petit peu plus âgé. La seconde silhouette quand à elle, elle était encore plus flou, elle devait être un peu loin. Krino ne pouvait pas dire d'une façon sûre qu'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon, néanmoins en voulant se concentrer un peu plus sur le visage de ce mystérieux individu, il crû voir une rose dans ses cheveux, même si ce n'était qu'une masse noir, il en était sûr.

Un cri strident. Un cri strident se fit entendre. Krino qui voyait beaucoup mieux, vit une sorte de chat volant fondre vers lui. Il en restait abasourdi, surtout lorsqu'il entendait le petit chat lui hurler dessus.

"BOUGE DE LA, TOI !"

Krino se prit une grande baffe, une baffe qui fit rougir sa joue droite, le faisant rouler quelques mètres plus loin. Il ne se releva pas gardant un sourire béa. Puis il se mit en posture de Yoga, il se grattait ses cheveux blancs pointus. Son regard se posa tout d'abord sur la jeune fille qu'il avait écraser, il se rendit compte que c'était belle et bien une fille. ses longs cheveux bruns flottaient au vent, ses yeux étaient violets. Krino en tomba amoureux, pas de la personne, pas de son corps mais bien de ses yeux violets, cette couleur qui représentait la beauté funeste des ténèbres. Incarnant la puissance, la beauté et la peur.

- " Désolé " dit-il simplement dans un sourire amicale.

Il se leva ensuite changeant complètement d'expression faciale, son sourire sympathique qu'il gardait tout le temps lorsqu'il sortait en ville loin de sa guilde, se changea en un sourire froid sadique ampli de rage. de haine. Dans son dos, Bloody Cross Dead. un démon antique scellé dans sa faux, gigotait. Une gueule rempli de crocs se dessinait sur la face plate de la lame de sa faux. Une voix rauque, puissante se faisait entendre, elle sortait de l'arme démoniaque.

- "Bon c'est pas tout ça mais on a du boulot Krino."

Krino enleva la poussière qui s'était déposer sur son pantalon, et sur sa cape à l'effigie de l'emblème de sa guilde clandestine. Étant donné qu'il allait attaquer une guilde, les attaqués avaient au moins le droit de savoir le nom de la guilde qui allait les éradiquer. Prenant la direction de la bâtisse de la guilde ennemi, nommé Death Requiem, il marchait doucement sous les rires saccadés.

Il croisa le regard de la jeune femme avec la rose dans les cheveux. et sans savoir pourquoi, il était persuader de la connaître. Il s'arrêta. Ne la lachant pas du regard, la scruptant de haut en bas, n'arrivant pas à se rappeler de l'endroit où il avait croiser cette mystérieuse femme habillé toute en noir. Krino haussa les épaules. Abandonnant sa recherche interne. Sa faux quand à elle, c'était remit à trembler avant de ricaner une nouvelle fois. Ce démon était l'incarnation même des esprits dérangés qui peuplaient le royaume de Fiore, il riait sans cesse et pour rien. Très peu de gens aurait supporter ses commentaires ne portant que sur la violence et le massacre.

Le mage clandestin reprit sa marche, avec une détermination sans égale, avec une envie de tuer sans précédent. Personne ne pourrait croire qu'avant. ce jeune psychopathe sans pitié, était un gentil petit garçon amicale, et sympathique. Il fit tournoyer sa faux dans l'air tout en continuant à marcher, il arborait son légendaire sourire de tueur.

- "Bon, c'est parti pour le massacre Blood' "

Le rire strident du démon resonnait dans un écho étrange. L'arme meurtrière frissonnait une nouvelle fois, prit dans sa démence incompréhensible même pour Krino.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Hell
Poupée de Porcelaine
Poupée de Porcelaine
Jezabel Hell


Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Oracion Seis ~
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue495/3000Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (495/3000)
Réputation:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue929/1000000Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (929/1000000)

Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brille, lumière céleste Brille [Libre]   Brille, lumière céleste Brille [Libre] I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:34

Une légère brise se leva sur la bien étrange scène qui venait de se passer. Avec le vent, la poussière sur le sol se leva, dansa, puis s'envola au loin, mais elle avait déjà eue le temps de brouiller le regard de Jezabel, la faisait se frotter les yeux énergiquement.

Le jeune homme qui, comme par magie, avait atterrit sur son dos venait de rouler bien plus sur le côté, après s'être donné une gifle monumentale. Cette réaction, aussi bizarre soit-elle, fit bien rire la petite Dragon Slayer. Mais Jezabel s'arrêta presque aussitôt. Pourquoi ? Parce que sa très chère amie Taiga lui criait de toutes ses forces qu'elle n'avait pas que ça à faire, et qu'elle devait partir sur le champ. Mais Jezabel ne l'écouta pas.

Maintenant qu'il n'était plus sur son dos, la brune pouvait bien mieux regarder ce jeune homme, sûrement de son âge, qui venait de s'écraser de tout son poids sur la jeune fille.

« Désolé », finit-il par dire.

La jeune fille cligna des yeux. C'est tout ? Il venait de l'écraser, l'empêchant de s'entrainer, et il ne trouvait rien d'autre à dire qu'un simple "désolé" ? Et avec le sourire en plus !
Faisant la moue, Jezabel allait répliquer quelque chose, pour une fois que ce n'était pas Taiga qui le faisait à sa place, mais un frisson lui parcourut l'échine.

« Bon c'est pas tout ça mais on a du boulot Krino. ».

D’où venait cette horrible voix ? Cela ne venait quand même pas de la faux accrochée dans son dos, si...?
Lorsque le jeune homme, du nom de Krino, en conclut-elle, se retourna, elle vit le sourire terrifiant qui s'était dessinée sur la lame de son arme. Et ça gigotait en plus ! Même sa faux, à elle ; Akabara, ne pouvait ni parler ni bouger ! Et le sourire qu'arborait maintenant Krino était tout sauf rassurant ! Ah mais en fait... n'y avait-il pas une autre personne, aussi ?

Jezabel tourna alors la tête, et vit un peu plus loin une silhouette. Une fille, remarqua-t-elle.
La Dragon Slayer la trouvait plutôt jolie, avec sa rose noire dans les cheveux, et ses habits de la même couleur. Elle adorait le noir, bien que ça couleur favorite restait le violet. Elle aussi avait une faux accrochée dans son dos. Mon dieu, mais qu'est-ce qu'ils avaient tous avec les faux ?!

- Il est de Grimoire heart... lui marmonna Taiga, qui s'était posée à côté d'elle.

Oh. Alors c'était pour ça qu'elle n'entendait plus la voix, au bien stridente et insupportable, de son amie ? Bien sûr, tout le monde connaissait la guilde Grimoire heart. Même elle, qui venait à peine d'intégrer Oracion Seis.

Le vent se leva de nouveau, faisant voleter ses longs cheveux bruns soyeux dans tout les sens, les mettant en batailles. La cape que portait Krino s'envola aussi, montrant presque fièrement l’emblème imprimé dessus. Oui, il était bel et bien membre de cette fameuse guilde. Jezabel se retourna alors de nouveau curieusement vers la jeune femme. Et elle, alors, qui était-elle ?

« Bon, c'est parti pour le massacre Blood' ».

- On devrait partir, Jez'... lui chuchota de nouveau Taiga, tirant nerveusement sur le bas de son long manteau rouge et blanc.
- Non, pas maintenant... murmura-t-elle comme réponse, comme fascinée par la faux qui se surnommait "Blood", je veux voir ce qu'il va se passer. Et puis, je sens une odeur anormale...

Ça, elle en était sûre ! Quelque chose de pas normal tournait autour de cette faux, si étrange soit-dit en passant. Son odorat lui disait. Tous ses sens sur-développés de dragon lui disait. Mais ce n'était pas tout. Au plus profond d'elle même, sa part d'ombre lui chuchotait aussi, la voix frétillante d'excitation.

Jezabel en déglutit péniblement, et fit la sourde oreille. Cette voix, qu'elle entendait par moment dans sa propre tête, ce n'était pas à cause d'un cas quelconque de schizophrénie. Non, c'était bien plus que ça.
C'était les Ténèbres. Les vrais. Ceux que lui avait enseigné son père adoptif, Haregon, le Dragon des Ténèbres.
Lorsque la folie la guettait, ou lorsqu'elle était trop faible et que sa volonté était au plus bas, ils prenaient possession de l'être fragile qu'était Jezabel, lui faisant faire les pires atrocités de ce monde. Et ce n'était pas bon signe.

Mais des fois, ces Ténèbres lui chuchotaient des choses bien utiles et intéressantes au creux de l'oreille.
Comme à l'instant. Alors c'était une raison de plus pour rester et observer ce qu'il va se passer, que Taiga le veuille, ou non !


Dernière édition par Jezabel Hell le Ven 8 Mar - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue653/1500Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue589/100000Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brille, lumière céleste Brille [Libre]   Brille, lumière céleste Brille [Libre] I_icon_minitimeDim 3 Mar - 12:28

Je restai impassible à regarder cette fille et ce garçon. Comme s'il ne me voyait pas. Un léger vent se leva, faisant virevolter mes cheveux mi-longs ainsi que la poussière.

Le garçon aux cheveux blancs, se reçu une gifle énorme et roula sur le sol un peu plus loin en marmonnant un petit « Désolé » misérable. Puis, il se leva, sa cape volant au vent exposant fièrement l'emblème de sa guilde, de ma guilde, de notre guilde, de Grimoire Heart. Une voix se fit entendre dans son dos :

« Bon, c'est pas tout ça mais on a du boulot Krino »

Une voix discordante, un son qui sonnait faux.. Comme moi, mon existence entière sonnait faux. Elle semblait venir de son arme accrochée dans son dos. Presque machinalement, j'avançai vers le jeune homme aux cheveux blancs hérissés, tel un pantin brisé attirée par la faux qui bougeait. Lorsque je tentai de toucher la lame de l'arme, j'aperçus un sourire rempli de dents pointues. Une bouche de monstre, sur une arme qui parlait et gigotait.

« Qu'est-ce que c'est ? » demandai-je

Et puis aussi vite qu'elle s'était portée sur l'arme de Krino, mon attention se déporta sur la petite fille sur qui il était tombé. Je me retournai pour la regarder. Pas si petite que ça en faite. Elle devait avoir 14 ans peut-être moins. Le petit chat qui l'accompagnai lui murmura quelque chose. Je n'entendis pas ce qu'elle dit mais en tout cas, elle ne semblait pas d'accord.

J'approchai d'elle à pas lents, saccadés, la tête penchée comme une poupée cassée. Elle dégageait la même chose que la faux de ce fameux Krino et que moi-même. Une aura Noir l'entourait elle aussi. Moins importante certes, mais elle quand même là. Sa part de noirceur refaisait t-elle surface ? Une ombre planait au-dessus de cette étrange scène qui se déroulait.

Je remarquai qu'elle aussi avait une faux. Je n'avais jamais cru aux coïncidences, et je n'y croirais jamais. Trois manieurs de faux, trois auras Noir réunis ici, aujourd'hui.

Je caressai les cheveux de la gamine en regardant ses yeux violets d'un œil fou.

« Comment tu t’appelles petite ? »

J’arrêtai de toucher et entrepris d'analyser son visage. Je tâtai ses joues, son front, son menton et je reviens à ses cheveux. Ils étaient doux, soyeux. Ça me donnait envie de les arracher. Tous. Mais je n'en fis rien.

Tandis que je touchais sa chevelure brune, le Passager Noir commença à s'agiter. En présence d'aura qui lui ressemblait, c'était compréhensible. Mon démon intérieur secoua ses ailes Noires, impatient. Moi aussi j'étais impatiente de voir comment allaient évoluer les choses. D'une certaine façon, cette gamine, ce garçon et moi-même étions des démons empli de noirceur. Chacun à sa façon.

Je m’éloignai un peu du groupe et fis sortir une fleur géante du sol et m'y assis. Puis d'une voix nonchalante, je m'adressai au garçon :

« Krino,tu la connais cette enfant ? »

En disant cela, je penchai la tête sur le coté gauche, laissant apparaître la marque de ma guilde sur le côté droit de mon cou. Puis j'éclatai dans un rire fou résonnant jusqu'au plus profond de moi-même. Un rire capable de faire trembler le Passager Noir. L'expression de la plus sincère des folies. Délicates sonoarités pourtant tellement fausses...


HRP:


Dernière édition par Mahonia Blackdeath le Ven 8 Mar - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brille, lumière céleste Brille [Libre]   Brille, lumière céleste Brille [Libre] I_icon_minitimeDim 3 Mar - 15:37

Rendez-Vous galant ? Non ... Rendez-vous Sanglant




« Qu'est-ce que c'est ? »

L'avancée tranquille du mage clandestin vers sa cible, une guide tout entière, fut interrompue. Krino s'arrêta avant de saisir une nouvelle fois sa faux démoniaque. Il l'a posa sur le sol, la garde sur le sol, la courbe de la lame dirigée vers son interlocuteur, l'arme se tenait droite comme une jeune pousse d'arbre, mais une aura maléfique colossale s'échappait de la faux. Le conseil magique avait scellé Bloody Dead, il y a longtemps de cela, dans une faux l'empêchant ainsi de sortir ou même d'utiliser sa propre magie. Néanmoins, ce démon en possèdait tellement que le seau magique avait beaucoup de mal â contenir tout ce flux de puissance démoniaque.

Krino lui invoqua une sorte de tortue marionnette faite en tissu, et en coton. Il s'agit de sa "Turtle Sofa" une marionnette qui l'avait créé afin de pouvoir s'assoir sur une surface confortable même lorsqu'il se trouvait en pleine mission dans des environnements arides et inappropriée. Krino s'y installa dessus, un sourire au coin, il connaissait par cœur le spitch de son camarade de tuerie, et on pouvait dire que ça l'énervait au plus haut point.

"Grouille toi Blood', j'ai vraiment pas que ça à foutre !

La faux ne réagit pas, préférant meubler le silence avec son rire sinistre, sonnant faux. Frisonnant sur place, cette arme barbare habité par une aura et une puissance barbare.

" Bien Bien, je me nomme Bloody Cross Dead ! Vous êtes sûrement trop jeune pour me connaitre, mais j'ai longtemps terrorisé la population du Royaume de Fiore, j'en ai tuer des gens, par centaines Mouahahaha"

Krino soupira lourdement, il mit ses bras de part et d'autre de sa marionnette canapé, il le regarda avec un sourire mauvais.

" Ouais c'est bon on a compris !"

Le regard devenu froid de Krino se tourna vers la jeune femme en noir, elle qui se dirigeait vers la jeune fille aux yeux magnifiquement terrifiant. Elle lui tattait les cheveux, le visage, les joues ... Krino en fut troubler, qu'est ce qu'elle fabriquait encore cette mystérieuse femme à l'aura noir. Krino en fixant le regard de l'inconnu habillé en noir, vit un minuscule esquissement de sourire, un sourire malsain. Krino en était sûr, une envie de violence lui avait parcouru l'esprit. Elle lui demandait son prénom, c'était une question des plus basiques, pourtant Krino n'y avait pas du tout pensé. Et il fallait l'avouer, il s'en foutait royalement.

Et là un détaille sauta aux yeux de Krino, lorsqu'il reprit le démon arme non sans un ralement de celui-ci. Il vit que les 3 personnes ici présentes semblaient manier la faux. Car oui, c'est tout un art de combattre avec une faux, on est beaucoup plus vulnérables au longs lames, et normalement il fallait suivre un apprentissage enfreintant avant de pouvoir prétendre savoir manier l'épée. 3 mages à l'aura ténébreuses, 3 manieurs de faux et un chat. Une coïncidence pareille n'arrive que dans les sphères de film, mais Krino ne croyant pas à la destinée d'une personne, ne mit pas cette événement pour cause de destin.

La mage en noir fit apparaître une fleur, et comme Krino avec sa "Turtle Sofa" tout à l'heure, elle s'en servit de fauteuil. Elle croisa d'un regard sévère celui du mage Spitfire, basculant sa tête sur le côté, elle mit en évidence l'emblème de Grimoire Heart, tatoué sur son cou. Ce fut un declic dans le cerveau étroit du marionnettiste, on lui avait parler d'une mage tout en noir, une espèce de créature céleste complètement dérangé et psychopathe. Elle éclata de rire. Un rire froid, ressemblant beaucoup à celui de Bloody le démon. Krino en souria, et sa faux ria aux éclats.

« Krino, tu la connais cette enfant ? »

Krino se leva, en s'étirant un peu, il regardait la jeune mage de Grimoire Heart, quel était son nom déjà ? Mahonia si il se souvenait bien. Elle lui ressemblait beaucoup psychologiquement parlant, et cela lui plaisait beaucoup. Il jeta un petit coup d'œil à la jeune fille aux cheveux bruns, accompagné de son chat. Et d'ailleurs, Krino l'avait entendu parler ce petit chat, un chat sa ne parle pas normalement, alors pourquoi ce chat là qui ressemblait beaucoup à un tigre parlait.

"Je ne la connais pas ! dit-il en reprenant sa faux "Demande à ce truc bizarre qui ressemblant à un tigre et qui parle. Moi je vais détruire la guilde là-bas, si vous avez des envies de meurtres c'est maintenant !

Krino reprit son chemin, ne prenant pas le temps de voir si l'une d'entre elle le suivait, libre à elle de vouloir se battre et peut être tuer ou non. En tout cas, lui n'allait pas se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Hell
Poupée de Porcelaine
Poupée de Porcelaine
Jezabel Hell


Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Oracion Seis ~
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue495/3000Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (495/3000)
Réputation:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue929/1000000Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (929/1000000)

Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brille, lumière céleste Brille [Libre]   Brille, lumière céleste Brille [Libre] I_icon_minitimeDim 3 Mar - 21:33

Jezabel était sous le choc. Elle jeta un vif coup d’œil à Taiga, près d'elle. A en juger son expression, elle l'était tout autant qu'elle.

Qu'elle était bête... Voilà pourquoi elle se sentait étrange, nerveuse, depuis qu'elle était arrivée ici, depuis que ses deux personnes étaient arrivées, comme par magie. C'était parce qu'ils se ressemblaient. Oui. Ils étaient tout les trois des manieurs de faux, et ils étaient surtout tout les trois entourés d'une aura noire, malfaisante. Pour Jezabel, c'était normale, vue qu'elle était elle-même les Ténèbres. Mais c'était bien la première fois qu'elle rencontrait des gens comme elle... Et ça la perturbait.

Elle était toujours aussi confuse lorsqu'elle vit l'autre fille, celle toute en noire, s'approchait d'elle. Sa démarche était loin d'être rassurante, c'était certain. Mais bizarrement, Jezabel n'en était pas effrayé. C'était presque le contraire. Par contre, lorsqu'elle se mit à lui caresser les cheveux en la fixant intensément dans les yeux, Jezabel en déglutit nerveusement.


« Comment tu t’appelles petite ? »

Eh ? C'était à elle, Jezabel, qu'elle s'adressait ? Mais... mais elle n'était pas une petite ! ... Bon, d'accord. Elle était petite pour son âge, faisant bien moins d'un mètre soixante. Mais... quand même !
Jezabel voulut lui répondre, mais elle s'arrêta net. La jeune femme était maintenant en train de tâter son visage comme si elle était un spécimen étranger ! « MAIS OU VA LE MONDE ?! » aurait-elle bien voulu crier, mais la surprise bloquait sa voix dans sa gorge Par contre, elle entendit vaguement ce que le jeune homme aux cheveux blancs disait à sa... faux ?

« Bien Bien, je me nomme Bloody Cross Dead ! Vous êtes sûrement trop jeune pour me connaitre, mais j'ai longtemps terrorisé la population du Royaume de Fiore, j'en ai tuer des gens, par centaines Mouahahaha. »

Et sa faux venait de lui répondre ! Jezabel en écarquilla les yeux. C'est... c'est pas du tout normal, ça ! Ah, donc oui... elle avait bien raison, tout-à l'heure, lorsqu'elle sentait que quelque chose de bizarre rodait par ici. C'était donc bien cette faux. Mais pourtant, Jezabel la... la trouvait juste troooooop classe ! Alors d'un bond, elle se redressa, et s'approcha d'elle en souriant timidement.

- Jezabel, reviens, maintenant ! criait Taiga derrière elle qui, elle, ne trouvait sûrement l'arme beaucoup moins drôle.
- B... bonjour Bloody-san ! Vous en avez fait des choses, dit-donc ! commença Jezabel, parlant à la faux comme si c'était tout-à fait normal, vous avez terrorisé des gens alors que vous êtes une simple faux ? Vous êtes vraiment fort alors !

Puis Jezabel se mit à rire bêtement, avant que Taiga fonce sur elle et lui donne une grande tape sur la tête, la faisant gémir de douleur. Non mais qu'est-ce qui lui prenait à parler comme si de rien n'était avec cette... cette chose ?! Taiga soupira longuement. Non mais franchement...

Jezabel, qui était en train de marmonner toute seule en se massant la tête, s'arrêta subitement. Et ses grands yeux violets se mirent de nouveau à pétiller de milles feux. Elle fixait l'énorme fleur que venait de faire apparaître la jeune femme en noire à même le sol. Elle s'y assit et la fixa, elle et le garçon. Jezabel ne put s'empêcher de s'approcher d'elle en souriant comme une idiote.

- Waouuh ! Tu es une manipulatrice des plantes, c'est ça ?! reprit-elle avec admiration, comme c'est pratiiiique ! Donc tu es aussi une mage, n-...

Une fois encore, Jezabel se stoppa net. Mais cette fois-ci pas à cause de Taiga. La jeune femme face à elle venait de pencher la tête, dévoilant aux yeux de tous sa marque au creux de son cou. La marque de Grimoire heart.
Par réflexe, la brune se retourna vers l'autre membre de cette guilde en clignant rapidement des yeux. Elle remarqua que, lui aussi, avait fait apparaitre quelque chose pour s'y asseoir dessus.

Jezabel comprit alors qu'elle était en compagnie de deux mages appartenant à la grande guilde Grimoire heart. En gros, s'ils ne pouvaient pas la saquer, elle était fichue. Lentement, elle se remit à fixer la femme sur la fleur, qui venait d'éclater d'un rire rauque et froid. Ce rire lui rappelait celui des Ténèbres. C'était le même ; glacial et terrifiant... Mais pourtant, la fille tout en noire demanda à son "coéquipier" quelque chose qui déplut légèrement à Jezabel. « Krino, tu la connais cette enfant ? »

« Eh oh ! La concernée est ici ! Ne faite pas comme si je n'étais pas là ! » aurai-t-elle voulu dire, mais elle fut couper par la réponse du garçon aux cheveux blancs :

« Je ne la connais pas ! Demande à ce truc bizarre qui ressemblant à un tigre et qui parle. Moi je vais détruire la guilde là-bas, si vous avez des envies de meurtres c'est maintenant ! »

Oulah. Il ne parlait quand même pas de Taiga, là... si ? Son amie, l'Exceed ressemblant exactement à un tigre, était du genre impulsive, agressive, et très susceptible. Ah et tiens ? Pourquoi ne l'entendait-t-elle pas hurler ? ...

- Non mais pour qui tu te prends, toi, avec tes cheveux de papi là ?! Je ne suis pas un truc bizarre qui ressemble à un tigre, mais une Exceed ! Et l'autre débile là, aux yeux violets, c'est Jezabel, compris ?!! hurla-t-elle à plein poumons, survolant près de la brune grâce à ses ailes.

Jezabel s'empressa de faire taire son amie en la prenant dans ses bras, la serrant étroitement contre elle. Calme ! Haha... mais avec ça, elle se disait que cela correspondait plus à la Taiga qu'elle connaissait, pas la Taiga silencieuse d'il y a une seconde. A cette pensée, Jezabel ne put s'empêcher de rire. D'abord timidement, puis plus franchement.

Malgré la scène étrange, et quelques peu effrayante, elle n'avait pas peur. Et elle riait avec insouciance. Pourquoi ne partait-elle pas en courant ? Peut-être parce qu'ils se ressemblaient dans un certain sens, tous les trois. Alors elle décida de répondre au garçon après avoir calmé un tant soit peu son fou rire.

- Je pense que je vais juste observer, ça à l'air marrant !


Dernière édition par Jezabel Hell le Ven 15 Mar - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue653/1500Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue589/100000Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brille, lumière céleste Brille [Libre]   Brille, lumière céleste Brille [Libre] I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:12

Le garçon invoqua une marionnette tortue dont il s'en servit comme fauteuil et s'adressa à sa faux qui se tenait droite sur le sol sans aucun appui.

« Grouille toi Blood, j'ai vraiment pas que ça à foutre ! »

Mon regard passa de la faux au mage noir puis du mage noir à la faux lorsqu'enfin cette dernière se décida à parler :

« Bien Bien, je me nomme Bloody Cross Dead ! Vous êtes sûrement trop jeune pour me connaître, mais j'ai longtemps terrorisé la population du Royaume de Fiore, j'en ai tuer des gens, par centaines Mouahahaha. »

La petite fille sembla émerveillée par l'arme mouvante et parlante. Elle s'approcha de la faux tandis que le chat orange protestait.

« B... bonjour Bloody-san ! Vous en avez fait des choses, dit-donc ! Vous avez terrorisé des gens alors que vous êtes une simple faux ? Vous êtes vraiment fort alors ! »

La gamine se mit alors à rire, jusqu'à ce que son chat la frappe. Suite à ça, son regard se porta sur moi. Elle prit encore son air émerveillé. Cette enfant semblait découvrir le monde à chaque fois qu'elle clignait des yeux. Niaise et naïve. Rien que sa voix me donnait envie de la voir succomber lentement.

« Waouuh ! Tu es une manipulatrice des plantes, c'est ça ?! Comme c'est pratiiiique ! Donc tu es aussi une mage, n-... »

Elle s’interrompit prenant conscience de la personne à qui elle parlait. La Passager Noir se mit à s'agiter de nouveau. Cela faisait deux jours que le Passager Noir n'avait pas été nourrit tout de même. J'imaginais déjà un millier de façon de faire souffrir l'enfant quand une voix encore plus désagréable que celle de la petite brune parvient à mes oreilles.

Le chat. Le chat était en train hurler sur Krino pour une raison qui m'était totalement égale, je n'avais pas écouter ce qu'avait dit le mage aux cheveux blancs, mais en tout cas, j'entendais la voix du chat. Je détestais les animaux et particulièrement les chats.

La fille dit quelque chose à son tour. Elle parlait de la guilde que Krino voulait détruire, je crois. En réalité, je m'en fichais royalement. Toute mon attention était portée sur le chat. Une ignominie de la nature. Je levai la main droite vers l'animal et murmurai : « Liana Strorm » Des lianes à grosses pointes sortirent de mon bras tendu et se dirigèrent vers l'Exceed.

J'éclatai à nouveau ans un rire sardonique, presque sordide. Puis, juste avant que mes lianes ne touchent le chat, je les fit faner. Je pris plaisir à regarder le visage consterné de la gamine ainsi que celui d'autant plus choqué de l'animal.

« Je déteste les chats » dis-je d'un ton glacial.

Puis j'allai me mettre en face de la petite brune et lui pris le menton entre le pouce et l'index pour la forcer à me regarder :

« T'as entendu, je n'aime pas les chats. Alors fais disparaître celui là »

Puis, presque tendrement je décrochai la faux dans mon dos et la lui mis sous la gorge

« Ou c'est toi qui disparaitras. »


Dernière édition par Mahonia Blackdeath le Ven 8 Mar - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brille, lumière céleste Brille [Libre]   Brille, lumière céleste Brille [Libre] I_icon_minitimeLun 4 Mar - 20:06

Calm Down Bad Witch

« B... bonjour Bloody-san ! Vous en avez fait des choses, dit-donc ! Vous avez terrorisé des gens alors que vous êtes une simple faux ? Vous êtes vraiment fort alors ! »

Krino avait déjà prit le chemin de la guilde à exterminé, mais il esquissa un sourire en entendant la réflexion de la petite, il appréciait vraiment cette jeune fille, elle qui a pas mal d'affinité avec celle-ci. La faux démoniaque se tordit de rire, étant donné que Bloody Dead était très égocentrique, il appréciait beaucoup les compliments. Son ricanement ne s'arrêta que quelques minutes après, ses gigotements incontrôlables s'interrompit en même temps.

" Je n'es pas toujours était ainsi ! On m'a enfermé dedans mais lorsque j'étais libre, j'en ai tués des gens Mouahahaha !

Krino soupira, il en avait vraiment marre d'entendre les discours auto-élogieux de sa faux, surtout qu'il ne manquait pas une occasion d'en parler. Krino continuait de marcher, cet alors que le chat tigre qui se disait exceed se mit à s'énerver, hurla sur le marionnettiste ténébreux, insultant ses cheveux. Non mais franchement, comment avait elle osé profané ce sanctuaire capilaire qu'était ses cheveux blancs. Lui qui en était si fier, il le prit vraiment très mal. Néanmoins, il ne fit rien, malgré son attaque à ses cheveux Krino appréciait son caractère bien trempé.

Bloody Dead qui étant lié avec Krino, se fit "téléporter" si je puis dire, à sa place officielle le dos de Krino Spitfire. Continuant sa route vers la bâtisse qui ne se trouvait pas très loin de l'emplacement actuel du mage clandestin, Krino put entendre un peu de la petite discussion entre la mage noir et la jeune fille aux yeux ensorcelant. Mais il se fichait un peu de se qui pouvait se dire entre eux, les commérage de bonnes femmes, très peu pour lui, surtout si un combat, un massacre l'attendait de pied ferme.

" Je déteste les chats "

Krino se stoppa net. cette femme était une mage de Grimoire Heart, une guilde recherchant le grand mage Zeref, le mage le plus violent de tout le royaume, le mage le plus craint, le plus puissant. Nous sommes en quelque sorte ses serviteurs, donc nous pouvons, nous devons nous montrer tout aussi violent que notre modèle. Le ton que cette mage employait était glacial, et cela indiquait que la situation pouvait dégénérer. Il se retourna et vit les plantes pleines d'épines flottant dans les airs, prêts à fendre sur la jeune fille et son chat tigre.

" Tu as entendu, je n'aime pas les chats. Alors fais disparaître celui-ci"

Elle decrocha de son dos sa faux. Krino fit de même et la fit tournoyer juste après l'avoir prit en main.

" Ou c'est toi qui disparaîtras ! "

Krino réagit au quart de tour, et fonda sur les deux jeunes femmes, il donna un coup de faux dans celle de sa collègue. Sous le choc de l'attaque, elle fut obligé de dévié l'emplacement de la lame de son arme. Krino se tenait maintenant entre les deux jeunes femmes, l'expression lisible dans ses yeux était froide, il avait le même regard que celui qu'il arborait avant un combat sérieux. Cette femme perdrait trop son sans froid, et même si en tant normal, il aurait laissé faire, il ne pouvait pas la laisser faire.

" Stop ! J'ai entendu parler de cette jeune fille, c'est la nouvelle recrue au sein d'Oracion Seis ! N'oubliez pas que nous faisons parti de l'alliance Baram et Oracion Seis aussi ! Alors je vous pris de garder votre sang froid, si vous ne voulez pas que le maître s'énerve et vous élimine dans concessions !"

Krino tenait beaucoup à cette stabilité au sein de l'Alliance Baram, et ferait tout pour la préserver. Cette alliance est surpuissante, bien plus que les guildes légales, alors si on se mettait à s'entre-tuer, les guildes légales nous écraserait. Donc elle devait se calmer, quelque soit son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Hell
Poupée de Porcelaine
Poupée de Porcelaine
Jezabel Hell


Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Oracion Seis ~
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue495/3000Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (495/3000)
Réputation:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue929/1000000Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (929/1000000)

Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brille, lumière céleste Brille [Libre]   Brille, lumière céleste Brille [Libre] I_icon_minitimeLun 4 Mar - 22:48

« Je déteste les chats »

Oui, je crois bien que Jezabel l'avait compris. Taiga aussi, d'ailleurs. La mage toute en noire venait de tenter de... l'assassiner ? Oui, sûrement. De son bras, sans prévenir, elle avait fait sortir de nombreuses lianes qui fondaient avec vitesse vers l'Exceed.

Jezabel crut pendant un instant que son cœur allait cesser de battre. Sans réfléchir, elle prit son amie dans ses bras et la serra fermement contre elle, la protégeant de ses bras. Sur le moment, elle avait fermé les yeux, s'attendant à se recevoir l'attaque de plein fouet. Le temps passa, et elle ne sentit rien. Alors lentement, elle rouvrit ses beaux yeux améthystes, et vit que les lianes avaient disparut.

La petite brune n'eut même pas le temps de soupirer de soulagement, que la jeune femme face à elle lui prit le menton entre ses doigts, lui releva le visage de façon à ce qu'elle la regarde dans les yeux. Elle prononça alors ses mots :

« T'as entendu, je n'aime pas les chats. Alors fais disparaître celui là »

Encore, Jezabel n'eut pas son mot à dire. Car la jeune femme en noire venait de décrocher sa faux de son dos, et d'en placer sa lame contre la gorge de la brune. L'adolescente sentait Taiga trembler légèrement contre elle. Avait-elle peur ? Peut-être était-ce parce que la mage de Grimoire heart avait ajouté un : « Ou c'est toi qui disparaitras. » assez glacial ?

Pourtant, Jezabel n'avait pas peur. Pas du tout même. Elle fixait en clignant des yeux la mage, essayant de lire dans ses yeux noisettes.
Même si on ne dirait pas, et contre toutes attentes, Jezabel était une mage relativement forte. Une mage de rang A, quand même ! Et puis... en plus de ça, elle possédait une magie extrêmement rare. Un Dragon Slayer, la petite Jezabel, eh oui ! Elle en avait vu des choses, elle en avait fait des choses. Combien de fois avait-elle frôlée la mort, hein ? Elle ne s'en souvenait plus. Alors elle n'allait pas trembler pour une éventuelle "petite bagarre", n'est-ce pas ?

Au contraire, le fait qu'elle s'en était prise à son amie, qui est, soit-dit en passant, sans défense, la rendait folle de rage. Les Ténèbres au plus profond d'elle dansaient, riaient à gorges déployées, attendant avec impatience le moment ou ils pourraient ressortir. Jezabel, le sachant très bien, prit une grande inspiration pour se calmer, et fixa longuement la mage de Grimoire heart en faisant la moue, ayant retrouvé son côté enfantin et inoffensif.

- Ne... t'en prend pas à Taiga. Elle ne disparaitra pas, que tu aimes les chats ou non,instinctivement, la brune serra plus fort son amie, ça serait dommage de se battre, no-...
« Stop ! J'ai entendu parler de cette jeune fille, c'est la nouvelle recrue au sein d'Oracion Seis ! N'oubliez pas que nous faisons parti de l'alliance Baram et Oracion Seis aussi ! Alors je vous pris de garder votre sang froid, si vous ne voulez pas que le maître s'énerve et vous élimine dans concessions ! »

Oh... ce Krino venait-il de prendre sa défense ? Alors qu'elle ne faisait même pas partie de sa guilde ? Étrange. Mais Jezabel l'en remercia intérieurement, et elle ne put s'empêcher de sourire bêtement, câlinant sans s'en rendre compte Taiga. En réalité, elle ne voulait pas ce battre contre cette fille. Pour une fois qu'elle avait trouvée quelqu'un qui lui ressemblait un minimum, elle ne voulait vraiment pas en faire son ennemi. Cela valait aussi pour le mage aux cheveux blancs ! Et visiblement, Taiga était aussi ravie qu'il intervienne, puisqu'elle poussa un gros soupir de soulagement, avant de s'adresser à Krino en souriant légèrement.

- Toi, avec les cheveux de pap-... enfin, toi ! se rattrapa-t-elle après un raclement de gorge, m...merci pour ton aide, même si ce n'était pas réellement ton but...

Jezabel n'en revenait pas. Elle, Taiga Hell, venait de remercier quelqu'un ? Pour de vrai ? Même en se pinçant douloureusement la joue, comme pour sortir d'un rêve, la brune ne le croyait pas. Et pourtant. L'Exceed avait prit sur elle, et avait remerciée ce garçon qu'elle avait insultée quelques temps avant. Elle faisait des efforts, en somme.
Rien qu'en y pensant, Jezabel en sourit, et frotta tendrement sa joue à celle de son amie, avant de rajouter joyeusement :

- Oui, merci, Krino !


Dernière édition par Jezabel Hell le Ven 15 Mar - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue653/1500Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue589/100000Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brille, lumière céleste Brille [Libre]   Brille, lumière céleste Brille [Libre] I_icon_minitimeMer 6 Mar - 15:01

L'enfant prit son chat et le serra contre elle, pour le protéger. L'être humain n'était pas auissi lâche que ce que je pensais. Encourir le risque d'être bléssé pour protéger un animal qui ne devrait même pas avoir le luxe d'exister. Loyal, peut-être, stupide c'est certain.

« Ne... t'en prend pas à Taiga. Elle ne disparaîtra pas, que tu aimes les chats ou non. Ça serait dommage de se battre, no-... »

Téméraire, à cet âge là ? Incroyablement courageux. Pour un chat galeux, affabulé d'un pelage absolument affreux. J'esquissai un léger sourire dégoûté, lorsque Krino, avec une vitesse et une force phénoménale dévia ma faux du cou de la gamine en usant de la sienne.

« Stop ! J'ai entendu parler de cette jeune fille, c'est la nouvelle recrue au sein d'Oracion Seis ! N'oubliez pas que nous faisons parti de l'alliance Baram et Oracion Seis aussi ! Alors je vous pris de garder votre sang froid, si vous ne voulez pas que le maître s'énerve et vous élimine dans concessions ! »

Je me tournai vers lui, et penchai légèrement la tête sur le côté, avant d'éclater dans un rire effréné. Puis, je me repris et lui lançai un regard empli d'une méprise palpable. Je m'approchai de lui et me penchai vers lui de façon à ce que nos visages soit si près, que je sentais sa respiration sur moi.

« Depuis quand est tu devenue un être rationnel Krino ? »

Je ris encore puis, je me tournai vers la petite fille. Son chat avait prononcé son nom plutôt. Jezabel, je crois. Autant d'inconscience dans un être aussi petit. Si je n'avais pas été dépourvu de mes sentiments, je crois que je l'aimerais bien.

J'enlevai la rose noire que j'avais dans les cheveux et la mis dans les siens. Je penchai la tête pour admirer la décoration dans les cheveux de l'enfant. Je tentai de lui faire un sourire sincère. Peine perdue. Une grimace plutôt inquiétante se peint sur mon visage à la place.

« Je crois savoir qu'il y en toi une part de Noirceur non négligeable. »

J'approchai mon visage vers elle de façon à ce que ma bouche touche presque son oreille. J'esquissai un sourire et penchai légèrement la tête. Elle me faisait penser à moi quand j'avais son âge. A la différence que moi, j'avais déjà un nombre e cadavres impressionnants sur les bras.

« Fais attention à ne pas te laisser submerger. »

Ce serait dommage qu'une jeune enfant aussi fragile se laisse emporter dans les Ténèbres. Une gamine aussi fragile deviendrait sûrement une arme de tuerie sans foi ni loi. Elle y perdrait son âme.. Comme moi.

Je m’éloignai d'elle et me dirigeai vers le bâtiment de la guilde clandestine, avant de me tourner vers Krino.

«Je crois qu'il y a de la vermine à exterminer ici non ? »

A ces mots, la Passager Noir s'agita et secoua ses plumes noires. Son rire malsain résonna au plus profond de mes entrailles et se mêla au mien. L'expression de ma sublime démence.


Dernière édition par Mahonia Blackdeath le Ven 8 Mar - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brille, lumière céleste Brille [Libre]   Brille, lumière céleste Brille [Libre] I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:19

Courrez, Courrez le furet !


Krino n'en croyait pas ses oreilles. Ce chat qui devait avoir un amour propre à tout épreuve, venait de le remercier, lui le mage clandestin aux cheveux blancs qui l'avait traité de "chose". Elle avait dû déployé un effort surhumain pour ravaler sa fierté et remercier son "sauveur". Pour la jeune fille aux cheveux violets en revanche, cela venait naturellement.

Krino vit la mage clandestine éclaté de rire, un rire que le marionnettiste ténébreux ne connaissait que trop bien. Ce rire dément qu'il émettait lorsque le combat atteignit son apogée. La tête de sa collègue se tourna dans sa direction, puis, un peu à la manière d'un zombie elle commençait à s'approcher de lui. Elle approcha son visage de celui de Krino, à un telle point que même les inspirations et expirations de la mage clandestine pouvait être ressentit par Krino.

« Depuis quand est tu devenu un être rationnel Krino ? »

Elle avait complètement raison, en temps normal, Krino aurait laissé faire, se delectant de ton cet amas de haine, et de violence. Mais l'alliance Baram était un pilier majeur du plan de destruction de Fiore par le livre de Satan. Il en avait besoin, c'était une véritable puissance militaire et d'équipements et de sorts magiques. Krino soupira un petit peu, mais il était quand même content d'avoir pu empêcher un règlement de compte "fratricide".

" Je te l'accorde ! Normalement j'aurais laisser couler le sang dit-il en riant, puis il prit ub regard ampli de mélancolie et de tristesse mais elle a l'air puissante, et puis je l'aime bien moi ... Elle me rappelle ma petite sœur, Donc elle je la protégerais !"

Repensant à ses souvenirs si particuliers, il n'écoutait pas la discussion entre les deux mages à l'aura ténébreuses. Se rémémorant la haine qu'il avait envers les mages du royaume, il serra fort son arme démoniaque, il n'entendit même pas la proposition de sa collègue sanguinare, et il continuait sa route vers la mort et la désolation.

Arrivant devant la grande bâtisse de la guilde clandestine Requiem Death. Cette bâtisse faite de roches et de bois, était quand même très accueillante pour ce genre de guilde. Elle possédait des vitrails â l'effigie de Satan, et certains à l'effigies d'incubes à l'apparence animales. Cela avait beau être glauque, Krino trouvait le bâtiment beaucoup trop accueillant. D'un coup de sa faux, il scinda la grande porte. Les deux parties tombèrent au sol dans un grand "Boom". Il se réjouissait en voyant les regards ahurit se posant sur eux. L'intérieur de la guilde était très sombre, mais ce présentait comme une guilde légale: Elle avait un bar, plusieurs escaliers menant sûrement aux dortoirs des membres et une petite bibliothèque. Tout ça rien que dans le hall. Krino n'avait qu'une envie, cracher parterre et tous les tuer, un par un, le plus sanglant possible.

L'un des mages de la guilde réagit au quart de tour, il bondit sur le jeune marionnettiste. En un seul coup de faux, l'histoire était réglé. Le mage qui avait tenter d'attaqué Krino, gisait sur le sol dans son propre sang. Sur le côté tranchant, le sang du futur cadavre s'égouttait sur le sol, le rire démoniaque et strident de sa faux, il se délectait du liquide écarlate. Krino esquissa un sourire lorsqu'il entendit les autres membres hurler leur peur et leur haine.

l'un d'entre eux, se leva, créant un cercle magique qu'il pointe sur le mage Spitfire. Son regard était ampli de rage, il fronçait les sourcils et commençait à hurler.

Tu vas payer ça !! Enflure

La faux se remit à rire, son "Itmotive" faciale si on pouvait appelé ça ainsi, son sourire carnassier ampli de dents pointus, son sourire si diabolique. Krino fit tournoyer Bloody, avant d'enlever sa cape, de l'attacher à un grand bâton, et il planta "le drapeau" qu'il tenait dans la main droite, dans le sol poussièreux de la guilde. Krino fini par se tordre de rire, comme un psychopathe sadique.

" À partir de maintenant, cette guilde n'existe plus ! Elle est propriété de Grimoire Heart ! Courrez pendant que vous le pouvez encore Mouhahahaha !"


La jeune collègue de Krino avait sûrement dû la rejoindre, elle allait sûrement apprécié de pouvoir tuer tout ce qui bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Hell
Poupée de Porcelaine
Poupée de Porcelaine
Jezabel Hell


Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Oracion Seis ~
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue495/3000Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (495/3000)
Réputation:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue929/1000000Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (929/1000000)

Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brille, lumière céleste Brille [Libre]   Brille, lumière céleste Brille [Libre] I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:48

« Je te l'accorde ! Normalement j'aurais laisser couler le sang, mais elle a l'air puissante, et puis je l'aime bien moi ... Elle me rappelle ma petite sœur, Donc elle je la protégerais ! » avait dit Krino, après que la mage noire fut près de lui.

Oh... vraiment ? Jezabel lui rappelait sa petite sœur et... il l'aimait bien ? La petite brune n'en croyait pas ses yeux. En fait, malgré le fait qu'elle soit toute gentille et naïve, elle n'avait pas l'habitude d'être "aimée". Ce n'était pas que la compagnie des gens l'effrayait ou la dégoutait, mais c'était juste qu'elle a l'habitude d'être seule, toute seule... Enfin, si on ne compte pas Taiga.

Cette dernière, était d'ailleurs toujours dans ses bras. Elle ne tremblait plus, et n'avait plus l'air effrayée. Même plutôt... embarrassée ? Oui, c'était sûrement le cas. C'était tout nouveau pour elle aussi, de s'excuser à quelqu'un comme ça, elle qui est si fière. En souriant tendrement, Jezabel lui fit pleins de petits bisous entre les oreilles, et la câlina comme une peluche. Malgré les protestations de l'Exceed, elle aurait pu continuer des heures... si la mage toute en noire ne s'était pas de nouveau approchée vers elle.

Doucement, elle enleva la magnifique rose noire dans ses cheveux châtains, pour ensuite la mettre dans ceux bruns de Jezabel. Elle essaya même de sourire, devina Jezabel. Mais le résultat ne fut qu'une grimace. Jezabel, malgré tout le "sérieux" de la scène, ne put s'empêcher de pouffer de rire. La mage de Grimoire Heart se pencha ensuite vers elle, et lui dit quelque chose au creux de l'oreille.

« Je crois savoir qu'il y en toi une part de Noirceur non négligeable. »

Eh ? Alors elle l'avait vraiment senti ? Jezabel réprima un frisson. Elle avait totalement raison, et c'est ça qui faisait peur à Jezabel. Cette part d'ombre qui se trouvait en elle. Cachée, mais bien présente, qui n'attendait que le bon moment pour sortir et semer le chaos autour d'elle. Bizarrement, ce que dit ensuite la mage la rassura un peu.

« Fais attention à ne pas te laisser submerger. »

Oui, Jezabel ferait attention. Jamais, au grand jamais elle voudrait que recommence les massacres qu'elle produit lorsque les Ténèbres prennent le dessus. Jamais.

La brune hocha alors faiblement la tête, serrant un peu plus Taiga contre sa poitrine. La manipulatrice des plantes s'en alla ensuite, se plaça près de Krino, puis lui dit quelque chose. Même si elle était loin d'eux, ses sens sur-développés l'aidèrent à entendre les paroles de la jeune femme. Krino partit ensuite vers la guilde, sûrement pour accomplir sa mission. Parce que oui, normalement, il aurait simplement du faire sa mission, normalement !

Ah... et Jezabel était sûre que sa collègue de Grimoire Heart allait le rejoindre dans sa tuerie. Tuerie qui avait déjà commencée, à ce qu'elle en déduit en entendant des cris. Mais... l'adolescente avait l'impression d'oublier quelque chose... Ah, mais oui !

Alors Jezabel posa Taiga sur un rocher, un peu plus loin, puis presque timidement, elle trottina vers la mage manipulatrice des plantes, et, avant qu'elle ne se lance tête baissée dans la bataille, elle lui attrapa timidement la manche. Jezabel attendit qu'elle se retourne vers elle, que ses yeux violets rencontrent ceux caramels de son interlocutrice, et demanda enfin ce qui lui brûlait les lèvres.

- Au fait... commença-t-elle avec hésitation, je ne connais toujours pas ton nom...!


Dernière édition par Jezabel Hell le Ven 15 Mar - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue653/1500Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue589/100000Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brille, lumière céleste Brille [Libre]   Brille, lumière céleste Brille [Libre] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 9:52

Krino ne sembla déstabilisé plus que ça par le proximité de nos deux visages. Cela me fit sourire. En revanche, la réponse qu'il me donna me le fit perdre de suite.

« Je te l'accorde ! Concéda t-il. Normalement j'aurais laisser couler le sang, mais elle a l'air puissante, et puis je l'aime bien moi ... Elle me rappelle ma petite sœur, Donc elle je la protégerais ! »

Je n'arrivai pas à comprendre un tel sentiment. Comment de telles... sensations, pouvaient t-elles trouvées vie dans le cœur d'un Homme. L'être humain était une race lâche et faible pour laquelle de n'éprouvais que du mépris, mais alors comment quelqu'un qui paraissait me ressembler plus que je n'aurais plus le penser, puisse être aussi... humain ?

Puis, Krino s'éloigna vers la guilde qui était le raison première de sa venue ici et commença sans doute ce pourquoi il avait fait le déplacement : tuer. J'allais le rejoindre, lorsque l'enfant (Jezabel, je crois) me tira par la manche. Son regard améthyste rencontra le mien.

« Au fait, je ne connais toujours pas ton nom...! » me dit-elle

Je regardai sa main sur ma manche et l'enlevai sans aucune agressivité apparente. Je penchai la tête en continuant d'examiner l'enfant. Depuis notre rencontre déjà beaucoup plus tôt dans la journée, je n'avais pas pris le temps de regarder vraiment à quoi elle ressemblait. C'était un petit être fragile qui ne devait pas mesurait pas plus d'un mètre soixante à vue de nez. Des longs cheveux bruns et des yeux violets. Un portrait peu bal en soi.

« Je préférerais que tu ne me touche pas. » lui dis-je d'un ton égal.

Je n'aimais pas que cette fille me touche. Je ressentais une hostilité que je qualifierais de normal envers elle, mais lorsque sa peau entrait en contact avec la mienne, le passager noir se taisait. Il ne riait plus de son rire tellement malsain, il n'agitait plus ses plumes noires comme la Mort. Il devenait un mort lui-même.

Cet enfant, aussi innocente paraissait elle cachait bien son jeu. Un jeu dangereux. Je ne dirais pas que j'avais peur. La peur était une sensation réservée aux êtres faibles, disons plutôt que je tenais une gamine (dont j'éstimais l'âge dans les 12 ans) en respect.

J'en oubliai presque ce qu'elle m'avait demandé. Mon nom. C'était la première fois depuis plus de deux ans qu'on me demandait mon nom. Toutes les personnes que je côtoyais mourraient avant qu'elles n'aient pus le savoir.

« Je m’appelles Mahonia Blackdeath. Et toi c'est Jezabel, je crois n'est-ce pas ? »

Puis, je m'éloignai d'elle et partit rejoindre Krino qui continuait son massacre dans la guilde clandestine. Quel égoïste. Lorsque j'arrivai à l'entrée du bâtiment qui ne possédait plus de porte, quelques morts jonchaient déjà le sol de la guilde.

Je regardai le mage aux cheveux blanc planter ce qu'il ressemblait à un drapeau précaire construit avec sa cape et un simple bâton dans le sol.

« À partir de maintenant, cette guilde n'existe plus ! Elle est propriété de Grimoire Heart ! Courrez pendant que vous le pouvez encore Mouhahahaha ! »

Il termina sa phrase dans un rire effréné qui sonnait tellement... faux. Trois hommes de la guilde se précipitèrent sur lui. Quant à moi, ils m'ignoraient totalement.

Tant mieux ou tant pis, je pus avancer tranquillement dans le bâtiment sans que personne ne pose son regard sur moi. Ou du moins, pas un regard hostile. Mon choix se porta sur un garçon dans le fond de la pièce vêtu d'un long manteau bleu marine à capuche lui recouvrant le visage. Il était assis à une table dans l'ombre, je viens m’asseoir en face de lui.

« Qui es tu ? » me demanda t-il lorsque que je fus à peine assise.

« Tu es bien impoli » lui rétorquai-je.

J'observai ses mains, elles étaient parées de gants en métal. L'un en or, l'autre en argent. En supposant que ce sois du vrai.

L'homme masqué sourit. Malgré sa capuche, je pus deviner un rictus étirer ses lèvres. Puis, aussi soudainement qu'il était venu, son sourire disparu. Il m'attrapa le poignet avec une hargne soudaine et me leva ses yeux vers moi. Dans sa précipitation, sa capuche tomba et révéla son visage.. Ou du moins, ce qu'il en restait. Le côté droit de sa tête étaient entièrement brûlé tandis que le coté gauche était recouvert d'un semi-masque de métal.

« Tu es froide comme la mort ! s'étonna t-il. Tu as le sang froid, tu es... »

« Un monstre.» complétai-je 

Je me penchai par dessus la table et tapotai avec l'ongle de mon index trois fois sur son front. Ensuite, je me levai m'éloignai de lui sans la moindre précipitation, sans le moindre bruit. J'allais vers la sortie, et dans mon dos je savais que certains regards se tournaient vers l'homme brûlé. Là ou je l'avais touché, une liane recouverte d'épines empoisonnées avait transpercé son crâne pour aller se ficher dans le mur derrière lui.

Un murmure d'indignation s'éleva derrière moi, et j'entendis les membres de la guilde se lever prêt à l'attaque. Des projectiles fusèrent, mais il faut dire qu'il était de très mauvais tireur. Je continuai donc ma progression et une fois arrivée à l'entrée où Krino combattait toujours, je posais ma main sur son épaule et lui chuchotai :

« Cet endroit n'est qu'un trou à rats rempli de loque. Je m'en vais. »

Puis avant de le dépasser, j'ajoutai :

« Fais attention, ils ont très en colère »

Et je partis dans un rire grave en sortant du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brille, lumière céleste Brille [Libre]   Brille, lumière céleste Brille [Libre] I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:25

Sympa la petite fiesta

La rage montait chez les mages de la guilde Death Requiem, il n'avait pas vraiment apprécié que Krino exécuté sans états d'âme leur camarade, le prenant sûrement comme un affront. Bloody Dead commençait à se calmer, c'était vraiment très étrange, jamais cette faux ne se calmait en plein combat, il ressentait une excitation sans égale, le sang il adorait ça, et le voir couler était une satisfaction des plus plaisante pour le démon scellé. Pire, il avait arrêter de sourire. Il arborait maintenant une expression déçu, sa bouche semblait pratiquement bouder, c'était vraiment incompréhensible.

" Tu as senti ça ? "

Krino le fixa intriguer, de quoi pouvait-il parler ? Krino n'entendait que les cris de rage, il ne sentait que le sang de la personne qu'il venait d'exécuté. Bloody l'avait senti depuis longtemps, alors ce n'est pas donc pas de ça qu'il parlait.

" De quoi tu parles ?"

La faux reprit alors que son sourire démoniaque venait de revenir, il gigotait de nouveau, riant comme un échappé d'asile. La faux dégageait une aura malfaisante, elle était d'une noirceur effrayante, montrant la puissance de l'arme scellé. Son rire dément s'amplifia. resonnant dans l'enceinte de la guilde ennemi tel le cri de fureur d'un monstre énervé.

"Ce n'est pas vraiment une guilde de mages clandestins, je ne ressens que 2 énergie magiques différentes, les autres ne sont que des sbires sans réel pouvoir ... Voilà ce qui m'avait déçu, mais ensuite j'ai senti une puissance colossale, puis plus puissante que celle de ta "collègue". La jeune fille, elle a une énergie magique aussi élevé que celle ... "

Krino l'écoutait attentivement ce que disait sa faux, et alors qu'ils auraient du l'attaquer, les adversaires ne bougeaient pas. L'aura que dégageait sa faux ne cessait de s'amplifié, elle était bien plus grande que le réceptacle du démon, plus grande que le mage qui la maniait, elle était imposante, terrifiante. Mais alors que Krino pensait que sa faux allait pouvoir se libérer, un cercle magique se formait et empêchait l'aura de grandir encore, elle maintenait cette puissance, la puissance d'un démon.

" Qu'est ce qui t'arrive Bloody ? Cela fait au moins 2 ans que tu n'as pas tenter de t'échapper !"

Bloody Cross Dead se mettait à rire, il riait à gorge déployé, il était littéralement fou, enivré dans une puissance qu'il ne pouvait utiliser. Mais qu'est ce qu'il lui arrivait, il n'avait jamais été dans cet état depuis un bon bout de temps. Krino ne comprenait pas.

"Cette fille ... Elle dégage une puissance identique à celle d'Haregon... Ce dragon qui m'a terrassé en une seule attaque ... "

Krino n'en croyait pas ses oreilles, il connaissait la puissance dévastatrice de sa faux, puisqu'il l'avait vu de ses yeux. Il l'avait vu exterminé une armée de plus de 1 000 mages, détruire des villes .... Avec une facilité déconcertante. Lui cette créature de destruction massive avait été si facilement. En une seule attaque. Le mage aux cheveux blancs se tourna vers la jeune fille aux yeux violets, elle avait une puissance comparable à ce Haregon. Le marionnettiste esquissa un petit sourire, décidément il l'appréciait vraiment cette jeune fille.

Krino vit la jeune mage noir, Mahonia elle s'appelait, entré et allé s'assoir à côté d'un mage adverse. Krino beaucoup trop occupé à trancher tout ce qui bougeait, il n'entendit pas un mot de leur conversation qui s'annonçait très étrange et inapproprié. C"est vrai quoi, ils étaient ennemis, c'était vraiment pas le mot de flirter avec le premier venu. Krino ne comprit pas du tout ce qui lui arrivait à cette jeune mage. Peu de temps après, il comprit.

Mahonia venait de perforer le crâne d'un mage ennemi, une liane épineuse s'était logé brutalement dans sa boîte de cranienne de l'adversaire. La violence de l'attaque avait été impressionnante, car elle avait fait giclé le sang un peu partout sur les murs. Tranquillement elle commençait à se dirigeait vers la sortie, d'un pas lent. L'aura de Bloody Dead semblait s'agiter encore, elle devait être haute d'au moins 3 mètres et aussi large qu'une voiture magique. Il avait beaucoup de mal à se contrôler lorsque le sang coulait. Krino riait, la folie montait en lui, il allait exterminer ses dégénérés.

"Cet endroit n'est qu'un trou à rats rempli de loque. Je m'en vais."

Elle sortit du bâtiment en riant.

Krino lui aussi commencait à se lasser, il n'y avait que des faibles ici, en un seul coup de faux, les adversaires s'ecroulaient un à un. Cela degoutait vraiment le jeune Krino, même si il continuait son massacre, ils ne ressentaient plus de satisfactions à tuer ses faibles. Il fallait en finir, farfouillant dans sa banane, et il en sortit une poignée de billes, il devait y en avoir une trentaine. Il les jeta en l'air, et les billes se changèrent en marionnettes, elles faisaient 1m20 et ressemblait à des poupées très détaillé, ou à des statues de bois. Comme si ils s'agissaient de vraies personnes, elles portaient des habits ou plutôt des draps noirs mit comme des habits en loques.

Krino faisait virvolté ses marionnettes dans les airs, et il les allignait en 3 colonnes de 10 marionnettes. . Elles ouvraient leurs canons de tirs, (ce qui était leurs bouches, ou un trou dans leurs mains) et un cercle magique en sortait. Les marionnettes visaient un peu partout, les hommes qui défendait la guilde étaient à terre, gisant dans leur propre sang. Ils osaient se faire appeler "Guilde Clandestine", Ils n'avaient que 2 mages dans leur guilde, 2 mages qui avaient déjà été exterminés, les autres n'étaient que des cafards facile à écraser.

" Assez jouer. Canon Ténébreux, Tirs en Rafale."

Krino déclencha 30 tirs ténébreux en ainsi coup, faisant littéralement exploser le bâtiment dans une explosion ravageuse. Krino sortait doucement du bâtiment qui s'effondrait, derrière lui. Bloody ne riait plus, et doucement son aura revenait dans le réceptacle du démon scellé, jusqu'à entièrement disparaître.

" Attend moi Mahonia ! J'ai terminé cette pathétique mission"

Puis il alla rejoindre la jeune fille et son chat-tigre volant, il avait des questions à lui poser, sur l'origine d'une telle puissance.

"Dis moi comment-tu t'appelles ? Et ton chat ? ... Et surtout dis moi tout ce que tu sais sur Haregon le dragon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Hell
Poupée de Porcelaine
Poupée de Porcelaine
Jezabel Hell


Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Oracion Seis ~
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue495/3000Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (495/3000)
Réputation:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue929/1000000Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (929/1000000)

Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brille, lumière céleste Brille [Libre]   Brille, lumière céleste Brille [Libre] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 15:10

« Je préférerais que tu ne me touche pas. »

En entendant la mage noire dire ça, Jezabel fit une moue déçue, et lâcha lentement la manche de la jeune femme face à elle. La jolie mage aux cheveux châtains regarda un long moment Jezabel sans rien dire. En fait, la brune avait l'impression que de toute façon, elle ne parlait pas beaucoup. C'est dommage, elle avait plutôt une jolie voix.

« Je m’appelles Mahonia Blackdeath. Et toi c'est Jezabel, je crois n'est-ce pas ? »

Ah, cette Mahonia venait ENFIN de répondre à sa question ! L'adolescente ne put s'empêcher de faire un gros sourire béat, les joues rosies par la joie, pour ensuite sauter au cou de Mahonia en riant, comme si elles étaient de bonnes amies.

- Oui, moi c'est Jezabel Hell, mais tu peux m'appeler Jez' si tu veux ! Toi c'est Mahonia ? Wouaaah, comme c'est beau ! Et en plus, ça te va super bien ! Tu en as de la chance, héhé ~! ajouta-t-elle ensuite en riant tendrement.

De là ou elle était, c'est-à-dire d'assez loin, Taiga s'étrangla presque toute seule face à la stupidité de Jezabel. Non mais, pour qui elle se prenait pour sauter ainsi au cou d'une inconnue ? Qui avait l'air dangereuse et psychopathe en plus... Alors l'Exceed mima avec sa bouche un : "Arrête tout de suite", ce que Jezabel put de suite comprendre, grâce à son excellente vue.

Elle s'excusa platement en rougissant de honte, et se recula de plusieurs pas. C'est alors que Mahonia partit vers Krino, qui continuait sa mission d'extermination tranquillement. Apparemment, Mahonia voulait s'en mêler. Pas Jezabel, en tous cas. Pour une fois qu'elle n'avait pas de travail, elle voulait se reposer un peu... enfin, même si Taiga voulait, au départ, qu'elle s'entraine.

La brune repartit donc vers Taiga, s'assied sur le rocher ou elle se trouvait, et la prit sur ses genoux. Elle regardait de là le massacre que faisait les deux mages de Grimoire Heart, surtout Krino, en fait. Car Mahonia, elle, ne tua que l'un d'eux, avant de s'ennuyer et de ressortir de la bâtisse. Elle échangea d'ailleurs quelques répliques avec Krino en le dépassant.

Ce dernier s'empressa de rejoindre la jeune femme quand il tua le reste de ses adversaires. Mais bizarrement, il ne repartit pas de suite comme l'aurait pensé, bien qu'avec déception, Jezabel. Non. A la place, il se dirigea vers elle, et lui dit quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru entendre...

« Dis moi comment-tu t'appelles ? Et ton chat ? ... Et surtout dis moi tout ce que tu sais sur Haregon le dragon ... »

Q-Quoi ? Il venait de parler d'Haregon... SON Haregon ?Mais oui, qu'elle était bête, il avait bien précisé qu'il parlait du dragon... Mais alors, d'où il le connaissait ? Mais surtout... comment a-t-il su qu'elle avait un lien plus que spécial avec lui ?

Jezabel devint de plus en plus pâle... Tout ça lui rappela la douloureuse disparition de son père adoptif, un certain septième jour du septième mois. Elle fixait avec de gros yeux Krino face à elle qui attendait à ce qu'elle réponde. Taiga aussi le regardait d'un air choqué. Même si elle ne l'avait pas connu, elle aussi le considérait comme son père, à force que, plus jeune, Jezabel ne fasse que parler de lui.
Après un long moment d'hésitation, Jezabel se décida enfin à ouvrir la bouche, malgré que sa lèvre inférieure tremblait légèrement.

- M-moi c'est Jezabel... Jezabel Hell, et elle, c'est Taiga... ... m-mais d'où tu... d'où tu connais mon père...?


Dernière édition par Jezabel Hell le Sam 27 Avr - 13:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue653/1500Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue589/100000Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brille, lumière céleste Brille [Libre]   Brille, lumière céleste Brille [Libre] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:13

« Attend moi Mahonia ! J'ai terminé cette pathétique mission »

Je ne ralentis pas, et je ne me retournai pas non plus, mais j'entendis Krino me rattraper, puis me dépasser. Il s’arrêta à la hauteur de Jezabel. Il lui dit quelque chose sur un ton qui me semblait plutôt pressé. J'étais un peu en retrait et n'écoutai que d'une oreille distraite mais je crus comprendre qu'il lui demandait son nom.

Mais ce fut autre chose qui m'interpella réellement. Le nom d'Haregon. Un dragon d'après Krino. L'enfant le regarda surprise. Et elle se mit à blêmir à vue d’œil. Son nouveau teint pâle contrastait avec sa chevelure brune et la rose noire dans ses cheveux.

Je m'approchai un peu. Savoir qui était Haregon ne m’intéressait pas que tant ça, mais, dans les livres d'images que je regardais étant petite, il y avait des dragons et ces derniers m'avaient toujours intrigués. J'avais entendu dire que les dragons avaient disparus à la même date. Tous. Certains disaient qu'ils étaient morts, tandis que d'autres pensaient qu'ils avaient simplement disparus de la surface de la Terre.

« M-moi c'est Jezabel... Jezabel Hell, et elle, c'est Taiga... ... m-mais d'où tu... d'où tu connais mon père...? »


Cette gamine venait bien de dire que le dragon était son père ou j'avais mal entendu. Haregon. En répétant ce nom dans ma tête, je me souvins de l'unique livre de ma mère m'avait lu. Une légende sur les dragons. La légende disait que certains dragons appartenaient à un élément. Dragon d'eau, de feu, de terre, de foudre, de lumière, de ténèbres et sans doute d'autres encore.

Le nom du dragon n'y figurait pas. Mais peut-être que cet Haregon était un dragon élémentaire. J'avançais encore, et me retrouvai à côté de Krino ? Suffisamment près de Jezabel pour être à portée de voix, suffisamment loin pour me même en tendant le bras, elle ne puisse pas me toucher

« Ce dragon est ton père ? » lui demandais-je.

Je penchai légèrement la tête et une mèche vient se loger devent mes yeux. Je la repoussai et remarquai que je n'avais plus ma rose qui retenait mes cheveux. J'ouvris la main et une rose rouge écarlate naquit dans ma paume. Je la mis à la place de la précédente et reportai mon attention sur Jezabel.

« C'est un dragon élémentaire ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brille, lumière céleste Brille [Libre]   Brille, lumière céleste Brille [Libre] I_icon_minitimeVen 15 Mar - 2:30

Fille de Dragon

« M-moi c'est Jezabel... Jezabel Hell, et elle, c'est Taiga... ... m-mais d'où tu... d'où tu connais mon père...? »

Krino ne fut en aucun cas choqué, Bloody lui avait déjà parler de ces Dragons qui avaient prit sous leurs ailes des humains, leurs apprenant la magie des chasseurs de Dragons. Ce n'était pas du tout ce que voulait Krino, il se fichait de ça, ce qu'il voulait savoir c'est la magie utilisé par ce Dragon, cette magie qui avait écraser en un instant celle d'un démon. Pourtant les Dragons n'avaient pas l"air si féroces que ça, et Krino, aussi naïf qu'il était, croyait dur comme fer qu'il était capable d'en anéantir un. Enfin le croyait, jusqu'à ce qu'il soit au courant de cette funeste nouvelle.

Krino s'asseyait sur un gros rocher environnant, il était couvert de mousse et ce trouvait être confortable, ce qui était très rare dans de telle lieux si arides et délocalisé. Le marionnettiste de Grimoire Heart commençait vraiment à fatiguer, il n'avait pas vraiment dormi et l'utilisation de la magie n'avait qu'accéléré le processus déjà très rapide. Il n'écoutait pas ce que disait Mahonia à cette Jezabell, il fixait le ciel en soupirant un peu. Il attendait simplement qu'elle explique d'où lui venait cette aura, et qu'elle était la magie de son père.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Hell
Poupée de Porcelaine
Poupée de Porcelaine
Jezabel Hell


Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Oracion Seis ~
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue495/3000Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (495/3000)
Réputation:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue929/1000000Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (929/1000000)

Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brille, lumière céleste Brille [Libre]   Brille, lumière céleste Brille [Libre] I_icon_minitimeVen 15 Mar - 16:16

« Ce dragon est ton père ? »

Mh... Jezabel hésitait. Devait-elle en parler ? Surtout... à ces membres de Grimoire Heart ? Elle n'en savait trop rien. Et vue les regards que lui jetait Taiga, elle, elle préférait ne rien dire au sujet d'Haregon.

Pourtant, lorsque les yeux améthystes regardèrent les deux mages noirs, lui ressemblant étrangement en plusieurs points, elle ne put s'empêcher de leurs faire confiance. C'est vrai ! Même si Mahonia l'avait menacé un peu plus tôt dans la journée avec sa faux, la brune éprouvait quand même une certaine confiance envers eux ! Alors lorsque cette dernière demanda : « C'est un dragon élémentaire ? », Jezabel reprit enfin la parole, après avoir inspiré un bon coup.

- Oui... Haregon est mon père, et est aussi le Dragon des Ténèbres... murmura-t-elle faiblement en regardant ailleurs.

En fait, Jezabel était vraiment mal, maintenant. Elle ne parlait JAMAIS de son père, sauf avec Taiga, bien sûr. Cela lui faisait trop mal. Se rappeler la disparition de son père adoptif, du jour au lendemain, la faisait tellement souffrir qu'elle sentit les larmes monter, et embuer ses grands yeux.

L'adolescente leur tourna donc un moment le dos. Oh non... elle ne devait pas se montrer si faible face à eux ! La honte quoi ! Elle renifla bruyamment et pathétiquement, avant que Taiga revienne près d'elle et lui saute dans les bras. Jezabel mit un peu de temps à comprendre ce que que venait de faire son amie. C'était bien évidemment pour lui remonter le moral et lui changer les idées. Oh, qu'elle était mignonne ! Enfin... quand elle le voulait.

- Pleure pas, idiote...! marmonna d'un ton, qui se voulait tout de même tendre, l'Exceed.

Jezabbel acquiesça honteusement puis essuya d'un geste de la main les larmes aux coins de ses yeux, puis se remit face aux mages de Grimoire Heart. Elle remarqua donc que Krino était parti s'asseoir sur un rocher, et qu'il la regardait longuement, sûrement en attente de quelque chose qu'ignorait Jezabel.

- Je suis donc une... une Dragon Slayer ; celui des Ténèbres...! finit-elle par ajouter après un long moment.

Jezabel Hell serra timidement Taiga contre elle et fixa tour à tour Mahonia et Krino, attendant que l'un des deux prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue653/1500Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue589/100000Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brille, lumière céleste Brille [Libre]   Brille, lumière céleste Brille [Libre] I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:44

« Oui... Haregon est mon père, et est aussi le Dragon des Ténèbres... Je suis donc une... une Dragon Slayer ; celui des Ténèbres...!  »

Ténèbres... ? Je me fichais pas mal de cette gamine, je crois même que je venais à l'instant d'oublier son nom, mais son père était non seulement un Dragon mais en plus, celui des Ténèbres. Je fixai d'un œil intéressé cette enfant, fille d'Haregon lui même Dragon des Ténèbres.

Je continuai de regarder cette Jet..Jel..Jezanel... Jezabel ou quelque chose comme ça et je remarquai que ses yeux d'un captivant violet commençaient à s'embuer. Elle allait pleurer. Son animal orange lui sauta dans les bras et lui dit quelque chose. La petite fille serra l'animal contre-elle.

Plus, je la regardai, et plus j'avais l'impression de ressentir... Des sentiments.. J'avais toujours été une tueuse de sang froid, sans sentiments ni remords ni rien d'autre. Je n'avais jamais rien ressenti auparavant et là, il me semblait ressentir de.. la compassion ?

C'était comme si après une veille prolongé, mon cœur de pierre s'était remis à battre. J'eus presque envie de rire devant des pensées aussi stupides. J'étais et je resterai une tueuse de sang froid. Le Passager Noir monopolisait chacun de mes actes. Et pourtant, la il ne disait plus rien. Je devenais plus humaine... ?

Dans cet élan de sentiment renouveau, je fis une chose que je n'avais pas fait depuis au moins cinq ans et que je ne referais sans doute pas avant le même nombre d'années mais après avoir attrapé le chat par la peau du cou pour le déposer par terre, je pris la gamine dans mes bras.

J'eus l'impression que le temps s’arrêtait et que cet instant durait une éternité. Je secouai la tête et éloignai l'enfant de moins, la tenant à bout de bras. La rose dans ses cheveux commençait à tomber, je n'en fis rien. Je secouai une fois de plus la tête et m’éloignai.

Je fis pousser une fleur géante et m'assis dessus puis, je m'adressai à la fille.

« Explique ce qu'est un Dragon Slayer, et surtout qui est ce dragon ? »

Puis, je me tournai ensuite vers Krino qui s'était installé sur un rocher un peu plus loin et lui lançai.

« Je croyais que ça t’intéressais d'en apprendre plus sur cette Fille-Dragon. »

Je penchai la tête. J'avais connu des tas de gens, tuer beaucoup, aimer très peu. Mais aucun n'avait déclenché une véritable réaction de ma part. Après tout, je restai un être humain, la Passager Noir n'était qu'une infime partie de moi-même. Une partie qui semblait s'effondrer dans une tempête de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brille, lumière céleste Brille [Libre]   Brille, lumière céleste Brille [Libre] I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:46

« Oui... Haregon est mon père, et est aussi le Dragon des Ténèbres... Je suis donc une... une Dragon Slayer ; celui des Ténèbres...! »

Le silence complet. Qu'avait-il à se dire ? Qui oserait la réconforter ? Il ne fallait en aucun cas oublier ce qu'ils étaient tout les trois. Ce sont des mages clandestins, des mages ayant choisi la voie des ténèbres, de la désolation et de la mort. Les sentiments sont des émotions qui doivent être considéré comme abstraite chez eux, on sait ce que c'est mais on ne sait pas à quoi cela ressemble. Ils n'étaient que de vulgaire machines de guerre, de destruction massive. Pourtant, ils restaient humains, ils n'étaient pas des êtres sans cœurs, sans âmes, ils ont une conscience.

C'est dans cet état d'esprit que Krino pût observer avec effroi la dernière chose à laquelle il se serait attendu, mais réellement la dernière. Ecarquillant les yeux comme un poisson rouge ayant vécu toute sa vie dans un bocal découvrant l'étendu bleuté et sans fin portant le nom d'océan, il fixait sa collègue serré dans ses bras la jeune chasseuse de Dragon effondré. Krino en resta tout de même sur ses gardes, imaginant pendant un instant qu'elle allait lui brouillé les os, mais il abandonna assez vite cette idée grotesque, elle était au courant de l'Alliance et ne pouvait donc pas l'éliminer.

Bloody Dead resta interdit, pour la première fois de sa vie de manieur de la faux, Krino pouvait voir le démon scellé gêné, voir honteux. Il avait devant lui la descendance de l'être qui l'avait ridiculiser avec une aisance purement risible, il ne pouvait rien y faire c'était comme ça. Mais bizarrement, il ne ressentait aucune rage à son égard, non plutôt de l'admiration, non du respect pour la jeune mage aux yeux violets. Krino s'approchait doucement du chat volant, dénommé Taiga, ses raillures de tigre et son caractère allait de paire, ce qui était assez rigolo si je puis m'exprimer ainsi. Prenant l'animal par le col, il la fixait, laissant apparaître sur le côté droit de sa bouche, l'une de ses dents pointus. Il n'était pas agressif, non plutôt compréhensif.

" Bon c'est décidé, je fais de toi, dit-il en regardant profondément la jeune gille et en la désignant du doigt, Ma sœur et de toi, continua t-il en regardant le chat, Je ne sais pas, mais j'adore ton caractère rebelle. Tant dis quoi Blood' ? "

"J'en dis que cette gamine a tout pour devenir un grand nom de la nouvelle ère. Et que dès qu'elle a retrouver Haregon elle m'appelle, faut que je prenne ma revanche sur lui, une humiliation pareil " répondit-il avant de se tordre de rire, son eternel rire dément.

" Se faire terraser en une seule attaque c'est pire qu'une humiliation !" Ricana t-il

"La ferme, Gamin." Répondit-il

"Si je veux le vieux !" s'exclama le jeune mage

Et s'en suivit une dispute entre les deux individus, qui malgré les apparences étaient très liés, Krino considère sa relation avec le démon scellé comme celle d'un père avec son fils, Bloody Dead lui apporte le soutien morale et physique qu'aurait du lui apporter son père qui n'a jamais été là pour lui.
Krino regardait le ciel, il commençait à s'assombrir, la fin de la journée approchait à grand pas. Le marionnettiste ténébreux songeait dorénavant à rentrer sur le navire, pour retrouver ses quartiers et surtout son lit bien confortable. Farfouillant dans sa banane, il y sortit une petite bille qu'il jeta en l'air, celle-ci se changeait en aigle, un aigle d'un blanc neige imaculé. Le mage de Grimoire Heart montait dessus en souriant.

"Bon Moi je vais rentrer, Massacrer bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Hell
Poupée de Porcelaine
Poupée de Porcelaine
Jezabel Hell


Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Oracion Seis ~
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue495/3000Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (495/3000)
Réputation:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue929/1000000Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (929/1000000)

Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brille, lumière céleste Brille [Libre]   Brille, lumière céleste Brille [Libre] I_icon_minitimeLun 1 Avr - 15:20

Franchement... Jezabel s'attendait à tout. Tout, sauf à ça. Alors qu'elle se battait pour ne pas laisser une de ses précieuses larmes couler le long de son visage, elle sentit deux bras fins l'entourer et la presser contre un corps chaud.

Mahonia venait de la prendre dans ses bras. Là, à l'instant. Jezabel en était vraiment choqué. Et cela se voyait à son expression ; les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte. Même Taiga ne savait plus quoi dire face à cette scène étrange. Et pourtant, la mage de Grimoire heart venait de l'écarter de sa maitresse par la peau du cou, elle !

Jezabel ne savait pas trop quoi faire, là. Elle restait ainsi, dans les bras de Mahonia, sans bouger. La brune ne remarqua même pas que ses larmes coulaient maintenant librement le long de son visage. Doucement, elle ferma les yeux, et se laissa aller contre cette jeune femme encore très mystérieuse. Jezabel se sentait comme... en sécurité ? Oui, c'était bien le mot.

Pourtant, après un long et lent moment passé, enfin, pour Jez', Mahonia la repoussa à un peu près un mètre d'elle en secouant la tête, comme si elle sortait d'un mauvais rêve. Surprise, Jezabel cligna rapidement des yeux, se remettant ainsi les idées en place, puis rougit honteusement en balbutiant des excuses et s'éloignant aussi.

Taiga en profita alors pour se remettre dans les bras de la brune. Et en silence, pour une fois ! A vrai dire, elle était encore un peu intimidée par la réaction inattendue de Mahonia. Comme Jezabel, d'ailleurs ! Elle regarda timidement la mage noire s'éloigner encore plus, utiliser sa magie pour faire sortir une fleur du sol, pour enfin s'y asseoir dessus comme si de rien n'était.

« Explique ce qu'est un Dragon Slayer, et surtout qui est ce dragon ? » finit-elle par demander à Jezabel.

L'adolescente aux yeux violets déglutit nerveusement. Elle... elle ne pouvait pas en parler comme ça, à deux mages clandestins, si...? Vraiment, elle était en train de douter. Normalement, une personne normale aurait de suite donné une réponse négative. Mais elle, Jezabel Hell, était loin d'être normale, puisqu'elle était surtout stupide et naïve ! Elle jeta alors un regard nerveux à Taiga, toujours dans ses bras. L'Exceed secouait énergiquement la tête négativement en la fixant aussi. Heureusement pour Jezabel que Taiga était là pour lui ouvrir les yeux, sinon, elle serait dans de beaux draps depuis un long moment...

- Je... je ne peux pas... commença-t-elle alors en baissant instinctivement la tête, c'est un secret entre moi, Taiga, et mon Papa...

Comme déçue, Jezabel releva la tête et regarda tristement Mahonia, avant de détourner le regard vers Krino. C'est vrai, au départ, c'était lui qui voulait en savoir plus. Ohlala, Jezabel se sentait encore plus mal vis-à-vis d'eux !

- Mais je peux quand même vous dire qu'Haregon, mon père, est juste le meilleur dragon du monde ! Et même si il est assez strict par moment, en réalité c'est le plus cool papa du monde ! Je l'adore !! s'emporta Jezabel, les yeux brillants de fierté.

Alala, dès qu'elle pensait à qu'elle point son père était géant, Jezabel partait en plein délire, et c'était d'ailleurs difficile de l'arrêter. Elle l'aimait tellement, elle en était si fière ! Malgré tout, elle restait une Dragon Slayer, et au grand jamais elle voudrait en être un autre que celui des Ténèbres.
Pourtant, après un moment, elle s'arrêta de parler, et regarda avec effarement Krino s'approcher, et attraper Taiga par la peau du cou. De suite, Jezabel en blêmit, elle ne voulait pas qu'après Mahonia, ça soit lui qu'il veuille tuer sa meilleure amie...! Mais bizarrement, ce que dit le mage ensuite la rassura immédiatement.

« Bon c'est décidé, je fais de toi Ma sœur et de toi, Je ne sais pas, mais j'adore ton caractère rebelle. Tant dis quoi Blood' ?
- J'en dis que cette gamine a tout pour devenir un grand nom de la nouvelle ère. Et que dès qu'elle a retrouver Haregon elle m'appelle, faut que je prenne ma revanche sur lui, une humiliation pareil. »

S'en suivit une dispute entre Krino et sa faux. Taiga et Jezabel en était encore plus choquée. Les paroles de ces derniers surprenait la Dragon Slayer. Alors comme ça elle était sa sœur, maintenant...? Vraiment surprenant, la tournure que prenait tout ces événements !

Jezabel voulut répondre quelque chose à Krino, lui dire que, malgré sa surprise, elle était contente de pouvoir être sa "sœur", mais elle n'en eut pas l'occasion. Brusquement, le mage aux cheveux blancs fit apparaitre un aigle aussi blanc que ses cheveux, et s'envola avec après avoir lancé une dernière phrase.

Paumée, Jezabel Hell le regarda partir au loin, jusqu'à ce qu'elle ne le voit plus. Elle se tourna ensuite ves la dernière Grimoire heart présente, c'est-à-dire Mahonia Blackdeath. Timidement, elle s'en approcha, et leva un pu la tête pour pouvoir la regarder de plus près. D'une voix douce et légèrement stressée, serrant encore plus Taiga dans ses bras, elle demanda :

- Et toi... tu comptes faire quoi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue653/1500Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue589/100000Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brille, lumière céleste Brille [Libre]   Brille, lumière céleste Brille [Libre] I_icon_minitimeLun 1 Avr - 17:26

Le chat retourna dans les bras de la fille. Horrible animal. Suite à ma question, Jezabel regarda l'abomination à poil dans ses bras comme pour avoir son approbation et se mit à parler.

« Je... je ne peux pas... C'est un secret entre moi, Taiga, et mon Papa... »


Je penchai la tête, mais ne dis rien. Un secret entre sa famille je suppose. Une famille composée d'un chat, d'une gamine et d'un dragon. Comme quoi l'être humain pouvait se lier avec n'importe quoi. L'enfant un regard triste vers moi. Je ne compris pas, je ne comprenais pas les sentiments des gens « dits normaux ». Moi-même privée de sentiments comme j'aurais pu comprendre de toutes façons ?

Jezabel déporta ensuite son attention sur Krino. En le regardant, elle reprit la parole avec une voix plus enjouée.

« Mais je peux quand même vous dire qu'Haregon, mon père, est juste le meilleur dragon du monde ! Et même si il est assez strict par moment, en réalité c'est le plus cool papa du monde ! Je l'adore !! »

Ses yeux pétillaient. Rien qu'en décrivant brièvement son « père », elle avait retrouver la joie. Vraiment, je ne comprenais pas.

C'est alors que Krino s'approcha d'elle, il attrapa l'animal orange et dit une phrase qui m'intrigua à Jezabel. Il déclara qu'il faisait d'elle sa sœur. Sa sœur... ? Déjà cette gamine était fille d'un dragon et amie avec un animal qui ne méritait pas d'être et maintenant un inconnu devenait son frère ?

Je penchai une nouvelle fois la tête. L'arme de Krino enchérit alors en faisait l'éloge de la gamine et avant que cette dernière ait pu dire quoique ce soit, le mage noir s'envola. Au sens propre, il invoque un aigle blanc et s’évapora dans le ciel virant à l'orange à mesure le soleil déclinait.

Jezabel me regarda alors et s'approcha, son chat dans les bras.

« Et toi... tu comptes faire quoi, maintenant ? »

Incrédule, je penchai encore la tête. Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ? La proximité entre nous avait encore fait taire le Passager Noir. Il s'effritait, disparaissait. L'aura de cette fille-fragon anéantissait l'entité qui m'habitait. Je pouvais sentir les plumes mourir dans mon âme. Même l'aura du Maître Noctis ne faisait pas autant d'effet au Passager Noir. Fille de Dragon.

Je tendis la main, et frôlai à peine la joue de la fille. Le Passager Noir s'agitant pour montrer son désaccord perdit ses plumes et enfin mourut. Plus rien, le vide se creusa au fond de moi. A nouveau. Le Passager Noir était mort. Je n'entendais plus l'écho de son rire dans mes entrailles, je ressentais moins de choses qu'avant. Vide, j'étais vide. Tout simplement.

Je regardais la fille.

« Rien. Absolument rien. »

Je lui tournai le dos, et me mis debout sur ma fleur. La tige de celle-ci commença à s'éléver. Lorsque je fus à environ 1 m du sol, je m'adressai à Jezabel.

« Je ne t'aime pas fille Dragon, mais tu m'as débarrassé d'un tourment assez important. »

Je pris encore un peu de hauteur et fis apparaître quelque pétales de roses, en mimant avec mes lèvres un merci. Ensuite, je m'élevai dans le ciel en me demandant si mes envies s'étaient éteintes en même tant que le Passager Noir.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue0/500Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Brille, lumière céleste Brille [Libre] Left_bar_bleue56/1000000Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brille, lumière céleste Brille [Libre]   Brille, lumière céleste Brille [Libre] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 14:39

Félicitation tous les trois !
Ce rp vous rapporte respectivement :

Krino : 184 xp & 50 pr (pour avoir effectué une mission pour GH)
Jezabell : 250 xp
Mahonia : 176 xp & 50 pr (pour avoir effectué une mission pour GH)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Brille, lumière céleste Brille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brille, lumière céleste Brille [Libre]   Brille, lumière céleste Brille [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brille, lumière céleste Brille [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Magnolia :: Magnolia :: La Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser