fairy tail rpg
Bloodthirsty Diana Ailydis Top_2_10
Bloodthirsty Diana Ailydis 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bloodthirsty Diana Ailydis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bloodthirsty Diana Ailydis Empty
MessageSujet: Bloodthirsty Diana Ailydis   Bloodthirsty Diana Ailydis I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:36



Bloodthirsty Diana Ailydis


"Do – Re – Mi – Mi – Re – Sol
Une musique pour une mort !

"





Personnage


|-Nom : Bloodthirsty

|-Prénom : Diana Ailydis

|-Surnom : Requiem

|-Âge : 19 ans

|-Guilde : Mage Solitaire











|-Pouvoir :
Appeler Magie du son ou des ultrasons, le pouvoir d'Ailydis à l'air difficile à comprendre mais, il n'en est en fait rien. Le principe est très simple pour tout dire et se résume en trois mots "Vibration de l'air". Un son est créé grâce à une vibration de l'air, plus ou moins puissante qui fait que l'on puisse l'entendre ou non.

Et bien Ailydis contrôle ces vibrations, elle est ainsi capable de brouiller les sens des gens et en particulier l'ouïe et la vue, car tous deux reposant justement sur ces vibrations. Mais pour pouvoir maîtriser ces vibrations il faut qu'elle en crée elle-même, que ce soit à partir de sa voix ou d'un objet qui en général se trouve être un instrument de musique. Elle n'a pas le pouvoir de contrôler les vibrations déjà présentes partout, en revanche elle peut les dévier grâce à ses propres vibrations. Elle peut par exemple créer une bulle de silence en plein centre-ville en faisant s'entre choquer des vibrations plus ou moins aiguë.

De plus, se pouvoir étant tout de même quelque peu difficile à maîtriser étant donné les degrés d'octaves existante, Ailydis ne l'utilise qu'avec des instruments et il est rare de la voir s'en servir sans. Par exemple en chantant sans micro ou simplement en frappant des mains.
Bloodthirsty Diana Ailydis Image_-_2

|-Arme(s) :
Pouvant être considéré comme son arme la plus puissante, elle se sert toujours de sa guitare qui n'a d'ailleurs rien de magique, il s'agit juste d'un instrument un peu spécial créé tout spécialement pour elle.

Elle possède également une dague avec un look un peu spécial. Mais encore une fois il s'agit d'une arme tout ce qu'il y a de plus normal sans la moindre source magique.








|-Descrption Morale :
Ailydis ? Elle n'est pas vraiment différente des autres, elle est également loin d'être pareille qu'eux. Elle a sa façon de penser, pareille à certain, différente que d'autre, elle est finalement tout simplement humaine. Comme toute personne, elle a des rêves, des envies, des espoirs, des cauchemars, des peurs, des inquiétudes et tellement d'autre chose.

Elle n'est pas quelqu'un de timide par nature, elle ne l'a jamais été, plutôt du genre renfermer elle ne parle pas beaucoup voir jamais d'elle, pourtant elle n'a pas eu ce que l'on peut appeler une vie "marquante", elle a simplement toujours été du genre à rester dans son coin même étant très sociable. La raison ? Peut-être que le fait de se sentir différente, avoir l'impression de ne pas être comme les autres. Elle n'a pourtant jamais été rejetée, mais le fait de s'isoler a fait d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui. Même en riant de bon coeur, en faisant le plus beau des sourire et en montrant qu'elle est heureuse, il émane d'elle une certaine froideur. Une sorte d'aura mystérieuse et à la fois éblouissante qui fait que souvent les gens n'essaye pas de voir plus loin que son apparence.

Elle aime rire et s'amuser, mais sait aussi se montrer sérieuse quand il le faut. En revanche, il y a plusieurs petites choses qu'elle n'aime pas et elle ne s'en cache vraiment pas loin de là. Elle se plait à montrer que ce genre de choses la dégoûte. De quoi s'agit-il ? Des choses bien trop frou-frou toute mignonne que les gens désignent généralement de "trop choupi", il y a aussi le cul-cul-la-praline qu'elle déteste, elle ne supporte pas les choses dans le genre "chambre de petite ou grande princesse". Pourtant, ce qu'elle déteste le plus c'est peut-être le vieux romantisme cliché sorti tout droit de vieux film. Elle a horreur des réplique tel que "je serais prêt à mourir pour te protéger". D'ailleurs cette simple phrase l'a toujours fait rire, mourir pour protéger quelqu'un. Pour elle ce genre de comportement est tellement stupide et dénuer de sens, à quoi cela servirait-il de mourir pour la personne que l'on n'aime ? Pour elle, il faut survivre pour cette personne et non donner sa vie, ce n'est ni un acte de bravoure et encore moins une preuve, car si l'on meurt tout ce que l'on aura fait pour protéger cette personne et être avec elle n'aura strictement servi à rien.

Mise à part cela, Ailydis est également le genre de personne à écouter les gens et les épauler quand ils ont besoin d'aide. Elle n'aime pas vraiment se faire des ennemis volontairement en revanche elle peut se montrer très rancunière. La jeune fille n'est pas du genre à jouer dans la sensiblerie et le fait qu'elle dise les choses comme elle le pense dans n'importe quelle situation renforce cette image de froideur et parfois même de méchanceté gratuite. La mage trouve d'ailleurs cela très drôle, elle qui généralement aime prendre soin des gens qui lui sont chères on la traite de sans coeur, voir d'insensible, car même si elle sourit, elle ne le fait généralement pas entièrement.
Bloodthirsty Diana Ailydis Image_-_1

Finalement, il est très facile de se tromper sur ses intentions, elle le dit pourtant souvent, pourquoi sourire lorsque l'on ne le veut pas, pourquoi faire semblent d'être ce que l'on n'est pas. Ailydis est plutôt du genre "Vie ta vie à fond, regarde toujours droit devant toi. Le passé ne t'apportera rien et ne baisse pas les yeux quand tu as encore beaucoup de choses à accomplir". Toujours sûr d'elle, elle a une certaine capacité à diriger les autres tout en restant à leurre écoute, elle sait jauger les situations avec une rapidité exceptionnelle, après cela elle juge simplement de la meilleure attitude à adapter. Cela évite d'ailleurs parfois les combats inutiles et les désagréments. La vie est trop courte il faut en profiter, ne pas faire attention à ce que les gens pensent, c'est sa manière de vivre.

Oui jusque-là Ailydis à l'aire d'une femme au grand coeur, qui ne se bat jamais, respirant la joie de vivre et la froideur en même temps, qui règle les conflits uniquement avec des mots. Et ce n'est pas vraiment faux non plus, mais.... Elle n'a pas que de bons côtés loin de là, elle montre simplement moins ses mauvais côtés ce qui est bien sûr normal. Personne, ou du moins presque n'a envie de montrer ses petits secrets. Quel rapport entre ses sales habitudes et des secrets ? Disons qu'elle préfère les garder égoïstement pour elle et les personnes qui le méritent que ce soit dans le bon ou le mauvais sens du terme.

Car oui, la mage n'aime pas montrer aux gens qu'elle aime s'affaler au soleil et ne rien faire, se coucher sur un matelas gonflable au bord d'une plage en sirotant un bon cocktail, elle n'aime pas non plus que l'on sache qu'elle est cupide et avare. Elle aime l'argent et les choses de valeur, ainsi ce ne sera surement pas elle qui proposera de payer une tournée générale sauf si elle s'en voit contrainte. Ailydis est également l'une de ces personnes que l'on peut juger de sadique. Elle l'est d'ailleurs de plusieurs façons, la plus courante est le fait qu'elle ne montre aucune de ses émotions durant un combat, elle est d'une indifférence total devant la mort et devant les gens qu'elle tue. Elle est également prête à tout pour parvenir à ses fins même si pour cela elle doit utiliser les gens, elle n'hésite d'ailleurs pas à le dire de façon assez crue et directe. Elle n'aime pas la trahison et elle-même ne trahit pas d'où le fait qu'elle dise ce genre de choses haut et fort. Ailydis c'est encore plein d'autre petite chose qu'il est plus drôle de découvrir seul.
Bloodthirsty Diana Ailydis Image_-_3

Socialement ? Ailydis est du genre à essayer de s'entendre avec tout le monde, elle n'est pas ce que l'on peut appeler une "fouille-merde". Si elle peut éviter les problèmes elle le fait, même si en règle général se sont eux qui lui tombent dessus à son plus grand malheur. Elle est très sociable et nullement antipathique, elle ne se montre jamais méchante gratuitement ou simplement par plaisir. Plus du genre à défendre les faible contre les fort, elle ne supporte pas que l'on s'en prenne à plus faible que soit sauf s'il y a une bonne raison à cela. Elle n'aime pas non plus l'injustice, selon elle il n'y a ni gentils ni méchants c'est tout simplement une façon de voir les choses et chacun les voit comme bon lui semble.

Il est bon de savoir également que si Ailydis est quelqu'un de sociable et distante à la fois elle se lie très difficilement aux autres. Les gens lui font en général assez facilement confiance et remettent rarement ses choix en doute, à l'inverse, elle ne fait pas vraiment confiance aux autres personnes. Pour tout dire, ce n'est pas elle qui confierait sa vie à n'importe qui, même si elle connait la personne depuis l'enfance. Pour qu'elle accorde une confiance total en une personne il en faut beaucoup et il est recommandé de ne pas lui planter un couteau dans le dos. Car, si quelqu'un en qui elle avait fois arrivais à lui faire un coup en traître elle ne lui pardonnerait jamais et le poursuivrait jusqu'à faire couler son sang de mille et une façon avant de le tuer.

Ailydis aime également tout le monde tout en les détestant, c'est assez contradictoire et même elle a parfois du mal à l'expliquer quand elle doit le faire. D'ailleurs si c'est quelque chose qui la concerne comme sa façon de penser, de s'habiller etc. elle a toujours du mal à l'expliquer. À l'inverse quand elle doit décrire quelqu'un elle le fait bien et rapidement, même si elle est du genre à aimer développer les choses. Oui, elle aime développer ce qu'elle dit et même si elle ne parle pas beaucoup généralement préférant l'écoute, quand elle parle, elle le fait et bien.



|-Description Physique :
Une peau couleur blanche crème café au lait, des cheveux virant entre le châtain et le roux avec des lueurs parfois blondes et d'autres fois brune lui arrivant à mi-dos. Physiquement Ailydis est une jeune fille comme les autres, mesurant dans les environs de 1m70 et pesant entre 50 et 60kg. Possédant de longues jambes et une taille fine avec des hanches légèrement courbés, un peu plus haut elle possède une généreuse poitrine et un cou fin. Le tout laissant finalement place à ce que la jeune fille préfère chez elle, son visage. De forme générale ovale, elle possède une petite bouche pulpeuse, un nez fin et surtout de grands yeux virant entre le bleu turquoise et bleu océan, le tout accompagné de sourcille fin naturellement et un peu arrondit lui donnant un visage calme, sereine et amicale.

D'extraverti à soft, haute en couleur ou alors uni. Le style vestimentaire d'Ailydis est surement ce qui attire le regard encore plus que son apparence générale. Elle peut autant se contenter de mettre un simple t-shirt totalement blanc avec un short en jean qu'un ensemble des plus farfelues. Elle n'a pas vraiment un style précis unique, elle met ce qu'elle veut qu'en elle veut, cela dépend simplement de son envie du moment et de son humeur. Enfin, elle a bien quelque préférence pour s'habiller comme tout le monde. Elle aime porter des vêtements de couleur noire, blanc, vert avec un peu de rouge. Portant souvent des jupes, Ailydis aime se sentir alaise dans ce qu'elle porte, que ce soit pour jouer de la musique ou se battre. Elle aime également porter des sortes de gros bérets et il n'est pas rare de la voir avec un casque souvent de couleur blanche.
Bloodthirsty Diana Ailydis Image_-_4

Et bien entendu, étant une fille avant tout, Ailydis aime les accessoires. Que ce soit boucles d'oreilles, colliers, bracelets, bagues ou autres, elle en a généralement en veux-tu en voilà. Du plus simple au plus farfelue tout comme ses vêtements, elle en a pour toutes les occasions possibles et surtout, pour toutes les tenus possibles. Bien entendu, elle ne porte pas toujours des bijoux et malgré cela, Ailydis n'aime pas les bijoux en or, elle préféra toujours mettre quelque chose en argent et qu'une quelconque autre matière.

Mais s'il y a bien un accessoire qu'elle ne quitte jamais hormis son paquet de cigarette et son briquet, c'est bel et bien sa guitare. Un instrument d'ailleurs bien étrange qui lui a été offert par celle qu'elle appelait "Mima" et qui l'a fait faire uniquement pour elle. Cette guitare n'est pas qu'un simple instrument comme les autres en fait et il est tout à fait approprier à la jeune fille. Ne possédant non pas des cordes, mais deux rangées de touches comme sur un piano faisant tout le manche, il lui est ainsi possible de "crée" le son de plusieurs instruments. On compte parmi eux la guitare bien entendu, mais également le piano, le violon, basse et quelques autres instruments à code. Compte au reste de la surface, le creux pour laisser échapper le son a tout simplement été remplacé par deux emplit qu'Ailydis n'a jamais essayé de pousser jusqu'au maximum de leurs capacités. Compte aux couleurs, la surface générale est totalement blanche, le dos est compte à lui bleu clair et on peut également trouver du noir par exemple sur l'embout ou alors la ceinture, ainsi que tout autour des emplis, le centre de ceux-ci étant du même bleu que le dos. Et petite touche encore plus propre à la jeune fille, il y a sur chacun des emplis une petite pomme décider en bas à droite. L'une étant rouge et l'autre verte. Inutile également de préciser que la fourre de la guitare est totalement noire avec plusieurs pinces et petites peluches accroché dessus.



|-Histoire :
Une vie est une histoire, il y a le commencement, le milieu et la fin. Mais, le début ne se situe pas toujours à la naissance, tout comme la fin n'est pas forcément synonyme de mort. Peu importe sa naissance en ce qui concerne Diana. Le début de son histoire n'est pas extraordinaire, elle est simplement née d'un mariage arrangé. Non, le moment le plus important et qui marque le début de tout, se situe à cette date spéciale ou pour la première fois elle a fait couler le sang. Cette nuit ou une pluie de rouge à englouti son chez-elle ainsi que sa famille et ses amis.

Diana était son véritable prénom à l'époque, elle n'était encore qu'une enfant à ce moment. Elle n'avait jamais vu le sang et elle n'aurait jamais dû le voir. Mais voilà, la jeune fille était le fruit de l'union entre deux familles de mage qui avait espéré en s'unissant créer l'une des mages les plus puissante qui n'est jamais existé. Ainsi, quel ne fut pas leur désespoir lorsque Diana ne montra aucun signe de magie. Elle n'avait aucune capacité spéciale, rien, pas même le moindre petit flux magique pour utiliser un objet. Aillant apprit cela, sa famille l'a délaissa totalement, elle était enfant, elle était innocente, elle n'avait rien fait de mal. Et pourtant, dans son petit village reculé on la traitait comme une moins que rien. Elle était différente, rejeté de la société par les adultes, les autres enfants ne l'approchaient pas et elle en faisait de même. Tout ça, car elle était née sans magie et qu'elle ne pourrait pas servir les intérêts du village. Certains enfants avaient bien essayé de faire "ami-ami", mais aucune relation n'avait abouti.

C'est donc toujours seul qu'elle s'était trouvée une petite passion. Elle n'aimait pas le calme, elle ne supportait pas qu'il n'y est pas le moindre son. Il lui arrivait donc de s'isoler dans un endroit reculé pour non pas faire de la musique, mais de simples bruits. Elle frappait du doigt sur le sol ou faisait s'entre choquer deux objets. Elle s'était créée son petit monde de bruit, son monde de sons, son monde ou le calme n'avait pas ça place.

C'est à ce moment que le prologue de son histoire commença. N'aillant aucune utilité en t'en que mage, les chefs du village décidèrent d'en faire une parfaite petite épouse. Elle était une jolie petite fille, il suffisait simplement de lui apprendre à se tenir et à respecter son futur mari et qui sait, ils avaient l'espoir que celui-ci soit un puissant mage.
Bloodthirsty Diana Ailydis Image_-_5

Son entrainement commença donc de manière intensive. Entre cours de langue, cérémonie du thé, arrangement florale et bien d'autre, Diana avait de quoi passer ses journées. Et pourtant, inutile de dire que la rousse n'était pas heureuse, elle rêvait de liberté, de créer et d'écouter mille et un son, de voyager simplement porter par le vent. Il lui arrivait d'ailleurs parfois d'aller se cacher afin de pouvoir écouter le récit des mages revenant de mission.

Et un jour tout bascula pour elle, alors que son père était revenu elle alla le saluer comme à son habitude. Et comme à chaque fois après cela elle se mettait en bas d'une fenêtre pour écouter son histoire. Il était allé dans un village situé très loin au sud du leur et malheureusement ce n'était pas pour travailler en t'en que mage, mais pour trouver un futur fiancé à sa propre fille. D'après ce qu'elle entendait il devait avoir une dizaine d'année de plus qu'elle. Ensuite, tout se passa très rapidement et seuls quelques petits détaille lui reste en mémoire.

Un homme devant elle, une grande ombre, un sourire mauvais, des mains, un cri et le sang mélangé aux larmes.

Marchant seule dans les rues du village il y avait des corps et du sang partout. Son esprit s'était totalement fermé sur lui-même lorsqu'elle avait entendu la voix de celui qui devrait l'épouser. Puis plus rien, elle était rentrée dans une sorte de transe, ni réveillé ni endormit. Physiquement présente, mais psychologiquement endormit, son corps de bougeait que par réflexe. Et pourtant, elle le savait, qu'elle était la cause de se massacre. Personne n'avait survécu, elle avait utilisé sa magie, elle leur avait fait faire une hémorragie interne grâce au son. Le son, son pouvoir, son seul ami. Et ce son elle l'avait produit avec sa voix, elle avait crié tellement fort en courant dans tout le village que cela avait provoqué des ultrasons qui avaient tout d'abord éclaté des tympans des gens avant d'atteindre leurs cerveaux. Après cela, elle ne fit que marcher dans le village, pleurant toujours et déclenchant son pouvoir inconsciemment.

Et c'est là qu'elle était arrivée. Cette femme, qui sauva Diana d'une folie proche. Habiller tout de noir avec de longs cheveux et lisses de la même couleur ainsi que des yeux or. Elle créa pour la jeune fille une petite peluche en forme de petit tigre. "Il a la même couleur que tes cheveux, son nom est Mélodie. Chaque fois que tu chanteras ou que tu joueras de la musique il s'animera pour danser. C'est ton nouvel ami". C'est tout ce qu'elle lui avait dit, et il n'en avait pas fallu plus à Diana pour la suivre. "Je m'appelle Siraisi Rikua, mais appelle-moi Mima". Elle s'était simplement présentée comme ça, elle n'avait rien dit de plus, rien dit de moins. Elle avait simplement continué à avancer, traversant la ville sans le moindre regard autour d'elle. Diana elle la suivait toujours en silence, serrant fortement la petite peluche en tigre contre elle.
Bloodthirsty Diana Ailydis Image_-_6

C'était la première fois qu'on lui faisait un cadeau, la première fois qu'on ne la rejetait pas, la première fois qu'on l'encourageait à créer des sons. Lorsque toutes deux furent hors du village la rousse s'arrêta suivi de Mima toujours devant elle, et c'est avec une grande détermination d'elle dit "Moi je suis Diana". Après tout, elle n'avait plus ni nom de famille, ni même famille si l'on considérait qu'un jour elle en avait eu un. Voyant la détermination de l'enfant et son appelle à l'aide dans sa voix, elle lui répondit en s'accroupissant devant elle "Dans ce cas je vais te donner une nouvelle identité. Désormais tu porteras comme nom Bloodthirsty en rapport avec tes cheveux aussi rouges que le sang, et ton nouveau prénom sera Ailydis. Mais pour ne pas oublier qui tu es et ce que tu as été, tu garderas le prénom Diana. À partir de maintenant tu seras donc Bloodthirsty D. Ailydis".

Après cela beaucoup de temps passa ou celle qui se faisait appeler La mage illusoire entrainer la rousse à maîtriser la magie. Des jours, des semaines, des mois et des années. Elles ne faisaient partie d'aucune guilde, vivant au jour le jour. La femme avait également remarqué que son élève avait du mal à maîtriser correctement son pouvoir directement. Envoyant parfois trop de magie, parfois au contraire pas assez, elle eut une soudaine idée. Lors d'un entrainement elle donna à la jeune fille un micro en lui disant de chanter tout en laissant son pouvoir s'exprimer. Elle put ainsi constater qu'effectivement, Ailydis n'avait pas de mal à maîtriser celui-ci avec un objet conducteur de son.

C'est de cette façon qu'en plus de lui donner des cours de magie, elle lui fit prendre divers cours de musique. Que ce soit chant, batterie, guitare, violon, piano et bien d'autre. Elle voulait que la jeune fille soit parée à n'importe quelle situation et surtout, elle voulait qu'elle continue de s'épanouir. Mais plus le temps passait et plus Ailydis se sentait différente des autres enfants. Elle ressentait le son, elle vivait le son, elle comprenait le son. Chaque murmure, chaque soupire.

La petite rousse devint grande, les années s'écroulèrent et elle s'améliora non seulement dans la maîtrise de son pouvoir, mais aussi dans celui de la musique. Pourtant, un beau jour cette petite routine prie fin, du jour au lendemain Mima disparut ne laissant derrière elle qu'une étrange guitare, dernier cadeau à la rousse ainsi qu'un peu d'argent. À ce moment, Ailydis venait de faire ses 16 ans, elle se retrouva ainsi seule, livré à tous et au monde surtout. Elle aurait bien entendu pût rentrer dans une guilde, mais ce genre de regroupement ne l'intéressait pas, elle se sentait encore trop différente.
Bloodthirsty Diana Ailydis Image_-_7

Ainsi, durant trois longues années elle parvint à survivre en accomplissant divers travaux çà et là du monde, se produisant à divers endroits et commettant également quelques crimes mineurs. Au début elle avait bien entendu été très affecté par le départ de Mima, mais elle s'en était peu-à-peu remise. Ailydis avait commencé par la chercher partout, elle voulait la retrouver, elle devait la retrouver en fait. Pour connaitre les raisons de son départ, savoir pourquoi elle l'avait recueille puis élever. Mais, avec le temps elle avait mis ses recherches de côté. Si Mima était partie il devait y avoir une raison. Et si elle ne l'avait pas pris cela voulait dire qu'elle ne voulait pas entrer en contact avec elle. Elle se promit donc de laisser faire le temps, elles se retrouveraient tôt ou tard, il n'y avait donc pas de raison de se presser. Depuis ce moment, Ailydis vivait sa vie, voyagent à travers le monde sans but ni rêve précis en tête, se laissant simplement porter par le vent et les nuages comme elle l'avait toujours voulu.

|-Autres :

La vie d'Ailydis n'a pas toujours été aussi simple, mais il est préférable pour chacun de garder ses secrets dans son jardin. Ailydis a toujours pensé de cette façon, c'est pour cela qu'elle s'est fait tatouer une date et un message sur le corps. Un tatouage très spécial et visible uniquement sous la lueur de la lune, un tatouage le haut de son dos pour qu'elle n'oublie jamais.

~¤ Test Rp ¤~


La naissance, la vie, la mort. Les joies, les peines. L'amour et la haine. Ailydis aimait retranscrire tout cela en musique, pas seulement pour elle, pour toutes personnes en ce monde. Son rêve n'était pas de devenir célèbre loin de là, mais elle aimait jouer pour calmer les âmes. Et quel meilleurs endroit que les rues des villes, elle ne faisait pas non plus ça pour de l'argent, elle n'en avait pas besoin. Mais qui n'aimait pas la musique. Marcher tout en écoutant une musique douce, tout en se laissant porter par ses émotions. Oui, pour Ailydis la musique était un message, un passage vers un autre monde, un passage vers un monde sans mort pour le moment. Une simple mélodie crée par sa guitare bien étrange pouvant jouer plusieurs instruments, le tout sans la moindre parole.

Depuis combien de temps jouait-elle ? Elle n'en savait rien et elle s'en fichait un peu pour dire la vérité. Mais, il fallait qu'elle s'arrête, il se faisait tard après tout et pour preuve, le soleil commençait doucement à se coucher et à laisser place à la lune. Bien entendu, Ailydis aurait continué sans problème, mais certaine personne n'aimait pas avoir une musique de fond le soir. Rangent donc ses affaires, elle mit sa guitare dans son étui avant de la prendre sur son dos. Sortant ensuite son paquet de cigarette, elle en prit une et l'alluma avant de ranger le paquet dans une pochette du sac de son instrument. En inspirant une bouffé avant de recracher la fumé, elle poussa un long soupire. Elle aurait aimé pouvoir rentrer quelque part ou elle serait chez elle, avoir quelqu'un à qui dire "je suis de retour" et qui lui aurait répondu "bienvenue à la maison". Mais voilà, ça fait longtemps qu'elle n'avait plus ce qu'on appelait un "chez soi" et quelqu'un qui l'attendait.

Repoussant un long soupire, elle remit son béret correctement et commença à marcher sans regarder ou ses pieds la guidait. De toute façon ou aller et que faire ? Elle se trouverait surement un endroit pour loger durant un petit moment, elle écrirait de nouvelle musique, trouverait un petit travail à faire pour gagner un peu d'argent. Bref, elle ferait ce qu'elle faisait toujours. Elle était rentrée dans une sorte de routine, mais ce n'était pas important ni même grave. Après tout, c'est la vie qu'elle avait choisi et pour le moment.

Faisant le tour des rues, elle entendit un bruit étrange provenant d'une ruelle bien sombre. Se rapprochant doucement, elle identifia se sont comme étant des pleurs. Continuant de se rapprocher, elle vit une forme bouger entre deux poubelles. Elle aurait pût partir, elle l'aurait d'ailleurs surement fait si cette même petite forme ne lui avait pas sauté dessus.

L'aillant porter hors de cet endroit sombre Ailydis pût voir qu'il s'agissait d'une petite fille. Elle ne devait pas avoir plus de 6 ans et semblait totalement effrayer. Elle ne pouvait pas la laisser ainsi, la pauvre que pourrait-il lui arriver toute seule surtout en pleine nuit. Décidant de trouver rapidement un logement, elle prie une chambre dans une auberge pour deux personnes. Puis une fois dans la chambre elle la mit sur l'un des lits la petite fille s'étant endormit. S'asseyant près de la fenêtre ouverte pour pouvoir fumer elle la regarda sans aucune expression sur le visage. Elle l'avait pas l'impression d'avoir fait une bonne action, mais son attitude lui avait montré qu'elle n'aurait pas fait la différence entre quelqu'un lui voulant du bien ou pas.

Les secondes passèrent, puis les minutes qui se changèrent en heures. Et finalement la jeune fille se réveillant dans les alentours de trois heures du matin. Entre temps Ailydis s'était assise sur son lit en attendant tout simplement. Elle laissa ainsi la jeune fille reprendre doucement ses esprits et lorsqu'elle réalisa qu'elle n'était plus dans la rue elle paniqua en regardant de tous les côtés. Ainsi quand elle remarqua la rousse elle sauta en arrière en tremblant dans une sorte d'instinct de survie. Lâchant un très long soupire de lassitude, la jeune adulte se leva pour se diriger vers l'enfant blonde. Une fois devant elle, elle s'accroupie pour être à sa hauteur et lui tendit la main tout en disant avec un petit sourire rassurent.


    - Salut toi. Je me présente, je m'appelle Ailydis et toi ?

    - Alex…. Alexandra Delotoriano. Répondit-elle en lui serrant la main timidement.

    - Je peux t'appeler Alex ?

    - Oui. Dit madame… On est ou ?

    - Dans une auberge. Tu te souviens de ce qui s'est passé ?

    - ….. Oui.

    - Tu as envie de m'en parler ?

    - Dit madame, vous pourrez m'aider vous ?

    - Je vais essayer. Mais d'abord viens t'asseoir sur le lit tu seras plus alaise que par terre.


Se relevant toutes les deux afin d'aller s'asseoir sur le lit, Ailydis laissa Alex s'installer pendant qu'elle allait lui chercher un verre d'eau ainsi qu'une pomme. Revenant et lui tendant le tout, elle s'assit sur une chaise et laissa la jeune fille prendre son temps. De toute façon elle n'était pas pressée et elle n'avait pas sommeil donc il n'y avait aucun problème.

    - Je me suis enfuie de la maison de papa… Il a une nouvelle amoureuse et il veut que je l'appelle maman. Mais moi… Je ne l'aime pas madame ! Je veux retourner vers ma vraie maman. Papa a dit qu'elle était morte, mais moi je sais que ce n'est pas vrai, parce que papa c'est un menteur. Et c'est pour ça que maman elle est parti ! Dite madame, vous voulez bien m'aider à la retrouver ma maman hein ?! Vous allez m'aider pas vrai ?! Supplia presque l'enfant au bord des larmes.

    - D'accord, mais tu sais où elle habite et elle s'appelle comment ?

    - Le nom de maman c'est Alicia Sentella. Papa m'a dit qu'avant maman vivait à Magnolia. Peut-être qu'elle est retournée vivre là-bas ? Mais… Je ne sais pas c'est ou moi, ni comment on y va. En plus, j'ai peur toute seule, parce qu'il y a des gens pas gentil dehors.

    - Et tu n'as pas peur de moi ?

    - Non. Parce que vous vous êtes gentille. Termina-t-elle avec un grand sourire.

    - Bon, on partira demain donc dort encore un moment, on aura un long voyage à faire.


S'exécutant la jeune blonde se mit sous sa couverture et ferma les yeux pour s'endormir plutôt rapidement. Elle avait surement dût courir et chercher toute l'après-midi la pauvre. Se couchant également Ailydis passa le reste de la soirée à fixer le plafond. Ça ne la dérangerait pas vraiment d'aller à Magnolia, de toute façon elle devait aller faire un tour là-bas. Donc aider une petite fille au passage n'allait pas la tuer, et elle n'avait pas le cœur à la laisser seule à la merci de tous.

Le lendemain matin se passa sans problème, elle fit prendre un petit déjeuné à Alex avant de partir en direction de la gare. Elle remercia d'ailleurs intérieurement un quelconque seigneur d'avoir tout juste la somme d'argent pour payer deux billets. Ainsi le voyage se déroula sans problème. Tout était calme et il n'y avait pas beaucoup de monde. La rousse se permit ainsi de sortir sa guitare et de jouer un petit morceau pour distraire la jeune fille qui ne vit de cette façon pas les quelques heurs passer.

Lorsqu'elles furent arrivées la petite fille s'extasia devant la grande guilde de Fairy Tail ce qui donna une idée à Ailydis. Il devait surement y avoir au moins une personne dans la guilde qui connaissait la mère d'Alex, alors autant allé leur demander en premier lieu. C'est comme cela qu'elles se mirent toutes deux en route vers la guilde. Ailydis continuant de jouer de la guitare pendant qu'Alex elle sautillait dans tous les sens, heureuse à la fois d'être dans la ville, d'être tombée sur la rousse et surtout, de bientôt revoir sa mère.

Une fois à la guilde, les deux jeunes filles entreraient et Ailydis demanda à la jeune fille de l'attendre bien tranquillement pendant qu'elle allait se renseigner. S'éloignant d'elle la rousse alla interroger plusieurs membres et finalement après un certain temps, elle trouva enfin quelqu'un connaissant la femme et qui savait où elle vivait. Tous deux se dirigèrent ainsi vers l'enfant et Ailydis s'accroupie en face d'elle pour lui parler.


    - Alex, je vais devoir partir d'accord. Mais le garçon à côté de moi sait où habite ta maman et il va t'amener la voir d'accord ?

    - Tu ne viens pas avec moi ? C'est parce que je te dérange ?

    - Mais non voyons. C'est juste que je doive partir pour régler un problème important moi aussi. Mais ne t'en fait pas, vu que tu vas habiter avec ta maman je viendrais souvent te voir d'accord ?

    - C'est promis ?

    - Oui, promis.

    - Dans ce cas, c'est d'accord.

    - C'est bien, t'es gentil. On se revoit bientôt alors.


Lui sautant dans les bras pour lui dire au revoir, Alex se détacha d'elle après un petit moment afin de partir avec le jeune homme. De son côté Ailydis elle la regarda s'éloigner en lui faisant un petit signe de la main. Et lorsqu'elle ne fut plus dans son champ de vision elle déserta également les lieux sans un seul regard en arrière. Elle était gentille cette petite finalement, la rousse s'était peut-être un peu attacher à elle finalement….







|-Comment avez-vous connu le forum ? : Google est notre ami !
|-Un commentaire à faire ? : Rien à part que le forum me plait
|-Depuis combien de temps faite-vous du RP ? : Heu…. Si je sais encore compter 6 ans
|-Votre âge : 20 ans
|-Vos perspectives d'avenir et rêves : Un monde ou le chocolat et le lait à la fraise seront gratuit !







|-Code : Validé par Drysfer


Dernière édition par Bloodthirsty D. Ailydis le Mer 25 Juil - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultear
¤~ Fondateur ~¤
¤~ Fondateur ~¤
Ultear


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Là où la Vie prend sa source
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Bloodthirsty Diana Ailydis Left_bar_bleue10000/10000Bloodthirsty Diana Ailydis Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Bloodthirsty Diana Ailydis Left_bar_bleue5250/1000000Bloodthirsty Diana Ailydis Empty_bar_bleue  (5250/1000000)

Bloodthirsty Diana Ailydis Empty
MessageSujet: Re: Bloodthirsty Diana Ailydis   Bloodthirsty Diana Ailydis I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:43

Bienvenue!
Une fiche soignée et intéressante. Mais à en croire ton départ en vacances et ce que tu as mis dans les absences tu n'as pas terminé ta fiche?
Je te conseil tout de même de revoir la mise en page pour mettre en valeur les parties, mais bon si tu n'as pas terminé c'est bien normal.
Tiens nous au courant et bonnes vacances!

EDIT: Comme tu me l'as dit il reste des choses à compléter et pas de soucis on garde la fiche ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytailworldrpg.net
Invité
Invité
Anonymous



Bloodthirsty Diana Ailydis Empty
MessageSujet: Re: Bloodthirsty Diana Ailydis   Bloodthirsty Diana Ailydis I_icon_minitimeMer 25 Juil - 1:20

Voilà, donc normalement j'ai terminer ma fiche maintenant.

Du coup tout devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Bloodthirsty Diana Ailydis Left_bar_bleue10000/10000Bloodthirsty Diana Ailydis Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Bloodthirsty Diana Ailydis Left_bar_bleue5596/1000000Bloodthirsty Diana Ailydis Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Bloodthirsty Diana Ailydis Empty
MessageSujet: Re: Bloodthirsty Diana Ailydis   Bloodthirsty Diana Ailydis I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:27

Validée pour moi , j'hésite entre le rang B ou A pour ton rang.

Attend l'avis d'un autre membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloodthirsty Diana Ailydis Empty
MessageSujet: Re: Bloodthirsty Diana Ailydis   Bloodthirsty Diana Ailydis I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:02

D'accord et merci dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Silvery Wolf
Valkiryon


Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Bloodthirsty Diana Ailydis Left_bar_bleue1948/1500Bloodthirsty Diana Ailydis Empty_bar_bleue  (1948/1500)
Réputation:
Bloodthirsty Diana Ailydis Left_bar_bleue1884/1000000Bloodthirsty Diana Ailydis Empty_bar_bleue  (1884/1000000)

Bloodthirsty Diana Ailydis Empty
MessageSujet: Re: Bloodthirsty Diana Ailydis   Bloodthirsty Diana Ailydis I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:21

Validée au rang B.

Bienvenu o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloodthirsty Diana Ailydis Empty
MessageSujet: Re: Bloodthirsty Diana Ailydis   Bloodthirsty Diana Ailydis I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:51

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodthirsty Diana Ailydis Empty
MessageSujet: Re: Bloodthirsty Diana Ailydis   Bloodthirsty Diana Ailydis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodthirsty Diana Ailydis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Ailydis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fiches de Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser