fairy tail rpg
Personnages Prédéfinis Top_2_10
Personnages Prédéfinis 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Personnages Prédéfinis

Aller en bas 
AuteurMessage
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Personnages Prédéfinis Left_bar_bleue10000/10000Personnages Prédéfinis Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Personnages Prédéfinis Left_bar_bleue5596/1000000Personnages Prédéfinis Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:49


  1. Fairy Tail.
  2. Blue Pegasus.
  3. Lamia Scale.
  4. Grimoire Heart.
  5. Raven Tail.
  6. Orasion Seis.
  7. Rescapés du Conseil.
  8. Sabertooth
  9. Ultima Nova



Fairy Tail :

LIBRE


Sanae Tamashi
« L'amitié est plus forte que la défait ! »



 
CRÉDIT - FICHE


Personnages Prédéfinis Sans_t10

Remelia Scarlet (Touhou)


    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age : 13 ans.
    Guilde : Fairy Tail.
    Sexe : Féminin.
    Orientation sexuel : hétérosexuel.
    Magie : - Magie du Take Over. Transformation en Animaux (Tigre, Renard, Chien et Lapin).
    Surnoms : Elle est surnommée la petite démonne ou alors la petite soeur dans la Guilde..
    Niveau Rp demandé : Moyen voir bon
    Présence : Bien un maximum quand même, je sais très bien que tout le monde à une vie derrière.

    Caractère : Alors là, je vous laisse carte blanche, je ne demande juste que l'on respecte ses : ♠ Protectrice ♠ Rigolote ♠ Gentille ♠ Adore rigoler ♠ Se balade toujours avec son épée♠
    Histoire : La je laisse aussi carte blanche, mais cependant, j'aimerais quand même que vous respectez ses quelques points: ♠ est née dans un village pas loin de Magnolia ♠ N'a jamais su qu'elle avait des soeurs jusqu'a la fameuse mission ♠ A rejoins Fairy Tail à 12 ans ♠ Sa mère est morte dans un incendie, dans sa maison







    CE QUE JE VEUX
    ________
    Ayane et Shikaya Shizumi: Sanae est la soeur cachée d'Ayane et de Shikaya. Elle est la soeur de celles-ci du cotés de leurs mère.qui avait eu une relation après la mort de leurs père. Elles l'ont rencontrer par hasard alors qu'elle faisait une mission dangeureuse, tandis que celle-ci rentrer de la sienne. Ils se parlèrent pour la première fois lorsqu'elle étaient en marche vers l'endroit de la mission et elles apprirent à ce connaitre. Après quelques heures à se parler, elles remarquèrent qu'elles avaient beaucoup de point en commun, mais surtout le nom de sa mère. Ils durent se quitter après avoir accompli la mission sans être trop blesser.


LIBRE


Stephen Lenvers
« Once uppon a time... »


 
CRÉDIT - FICHE


Personnages Prédéfinis Popolvu


feat. Shizuo Heiwajima de Durarara


    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Âge : 26 ans.
    Guilde : Fairy Tail
    Sexe : Masculin
    Magie : Rééquipement d'armures (sur le même principe qu'Erza) – Les armures de Stephen ne sont pourtant en rien similaire à celles d'Erza : il rééquipe des armures tirées de contes de fée. Les contes sont à définir selon le niveau du joueur. Mais pour quelques exemples : blanche neige → bouclier de verre qui repousse les sorts & pommes empoisonnées. Cendrillon → boost de puissance & transformation en citrouille/animaux. Petite sirène → survie en milieu aquatique & envoûtement par le chant etc,,, (ce ne sont bien sûr que des exemples, libre à vous de vous amuser avec les contes)
    Surnom : Le Conteur. Père Castor
    Niveau Rp demandé : peu importe

    Caractère : Stephen est un homme adorable. Mais vraiment. Plutôt calme, il aime prendre soin des petits nouveaux et des enfants, qu'ils fassent parti de la guilde ou non. Profondément altruiste, beaucoup le pensent naïf et il leur donnera raison si cela n'est pas très important. Le regard des autres ? Il s'en fiche. Le ridicule ne tue pas de toute manière. Puis, si ces singeries peuvent redonner le sourire à quelques uns, il sera le plus heureux des hommes.
    Papa poule de la guilde, il utilise souvent son pouvoir pour amuser la galerie et se plaît à raconter inlassablement les légendes reliées à ses différentes armures, expliquant le pourquoi du comment avec une patience d'ange.
    Il semble que cet homme ait un don pour percevoir la tristesse des autres car il se trouve bien souvent à l'endroit qu'il faut quand tout va mal. Un coup de déprime ? Il sera toujours là, derrière vous à ramener une bonne tasse de chocolat chaud, ou prêt à ouvrir grand ses bras pour que la pauvre petite âme tristoune puisse s'y rassurer avant de retourner voler de ses propres ailes.
    Il n'aime pas spécialement se mettre en avant et préfère agir dans l'ombre, n'être qu'une étincelle qui rallume la flamme dans le cœur de quelqu'un.


    Histoire : Entièrement libre.








    CE QUE JE VEUX

    ________
    Stephen s'entend très bien avec Mirajane et passe beaucoup de temps avec elle quand il n'a personne à consoler. Autrement, tous les enfants de la guilde l'adorent. Personne ne sait réellement qui il est, hormis peut-être Mirajane car s'il aime raconter des histoires, il préfère se taire sur la sienne.



Dernière édition par Drysfer Flynn le Jeu 22 Aoû - 15:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Personnages Prédéfinis Left_bar_bleue10000/10000Personnages Prédéfinis Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Personnages Prédéfinis Left_bar_bleue5596/1000000Personnages Prédéfinis Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:50

Blue Pegasus

LIBRE


Zena Yuru
« Fais gaffe, j’ai de grosses épées »





 
CRÉDIT - FICHE


Personnages Prédéfinis 400503545






Zenovia - HighSchool DxD








    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 16 ans.
    Guilde: Blue Pegasus
    Sexe: Féminin
    Orientation Sexuelle: Bisexuelle
    Magie: Magie de rééquipements des épées
    Surnom(s): Zenovia
    Niveau Rp: Aux alentours de rang B
    Présence: Un minimum de présence est requis

    Caractère: Pulpeuse - Aguicheuse - Vaniteuse - Sociable
    Histoire: Zena est une fille qui a passé sa vie au sein de la guilde de Blue Pegasus. Elevée autour d’hommes elle a appris à les aimer autant qu’à les détester. Elle aime bien jouer avec eux et les taquiner.
    Sa magie lui vient d’une lointaine tante qui vivait à Clover et qui lui a appris les rudiments quand elle était jeune. La petite aux cheveux bleu n’a pas une grande magie mais veut s’entraîner pour devenir plus forte et pour ça elle a une idole : Erza Scarlett !!!.







    CE QUE JE VEUX
    ________
    Aimerait en avoir un avec Erza Scarlett



LIBRE


Shuuichi Kurama
« Vous ! Sauf si vous voulez être la nourriture des plantes, ne bougez pas. »






 
CRÉDIT - FICHE


Personnages Prédéfinis 130814112746310926






Lavi de D.Gray Man







    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 17 ans.
    Guilde: Blue Pegasus
    Sexe: Masculin
    Magie: Manipulation des plantes, grâce à diverses graines et la magies, il peut faire pousser des plantes extrêmement dangereuse et les contrôler.
    Arme: Une rose rouge qu'il transforme en un fouet épineux pouvant trancher du métal.
    Surnom(s): Le renard rouge
    Niveau Rp: Bon
    Présence: Comme vous voulez

    Caractère: Assez libre. Cependant:  Calculateur ¤ Rusé ¤ Calme ¤ Posée ¤ Protège ses amis et sa famille coute que coute ¤ Perspicace
    Histoire: A vous de l'écrire.




    CE QUE JE VEUX
    ________
    Aucun lien, a part si décidé dans l'histoire.



Dernière édition par Drysfer Flynn le Jeu 22 Aoû - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Personnages Prédéfinis Left_bar_bleue10000/10000Personnages Prédéfinis Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Personnages Prédéfinis Left_bar_bleue5596/1000000Personnages Prédéfinis Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:00

Lamia Scale


LIBRE


Shiramui Illydis Delic
« Ne considère pas ta vie comme inutile, aime tes amis et ne les oublies pas... Tant que tu vivras »



 
CRÉDIT - FICHE


Personnages Prédéfinis Delic_10

feat. Delic (Psychedelic Dreams)


    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age : 20 ans ans.
    Guilde : Lamia Scale.
    Sexe : Masculin.
    Orientation sexuel : hétérosexuel.
    Magie :Magie de la Fumée. Il est capable de matérialiser la fumée comme bon lui semble, il a rendre solide pour attraper ou frapper son adversaire ou encore la laisse en gaz pour couper la respiration de son adversaire. Il peut aussi rendre son corps en fumée (comme Juvia), on peut le considéré comme un homme fumée en quelques sortes.
    Surnoms : il est surnommé le Grand-frère par une grande partie de la guilde.
    Niveau Rp demandé : bon voir très bon
    Présence : une bonne activité est préférable. Je ne demande pas 7j/7j, mais au moins un minimum de présence.

    Caractère : je vous laisse cette partie là en grande majorité libre, je souhaite seulement que vous respectiez ces quelques points : ♠ Protecteur ♠ Rigolo ♠ Têtu ♠ Aime l'art ♠ A toujours une cigarette en bouche ♠
    Histoire : libre dans l'ensemble, mais j'aimerais que vous respectiez ces points : ♠ est née dans un petit village ♠ a perdu sa petite sœur dans un accident ♠ a rejoint Lamia Scale à 16 ans ♠










    QUI JE CONNAIS
    ________
    Noyamano Akiko : Ils se sont rencontrés lorsque Akiko a quitté sa famille et a errer pendant 1 ans. Lui était en pleine mission lors de leur rencontre. Leur début de rencontre fut assez froid, n'ayant plus confiance en personne Akiko la repoussé de nombreuse fois lorsqu'il a essayé de lui parler, toutefois étant têtu Delic n'a pas laissé tombé. Après quelques jours à lui courir après, elle a finalement accepté de l'écouter, il fut le premier à lui ouvrir les yeux, sur les nombreuses possibilité qui s'offrait à elle au lieu de rester à la rue et a errer comme un chien abandonné. Il est resté un an entier avec elle, l'entraînant à maitriser sa magie, lui faisant découvrir le monde la magie... Alors qu'il était la première personne à avoir de nouveau réussit à avoir la confiance d'Akiko, et le premier à avoir ouvert le cœur de cette-dernière, au point d'avoir réussit à briser le sort de protection d'Akiko et de voir sa véritable apparence, il disparut. Elle s'était réveillée un matin et il n'était plus là, les jours continuait de passer les uns après les autres, mais aucune nouvelle, aucun indice, rien ! Déçu par ce-dernier, elle s'était jurée de ne plus se laisser avoir par les sentiments, toutefois ce fut plus fort qu'elle, même son côté sombre n'avait pas réussit à la contenir... Le retrouver, c'était la seule chose qui l'empêchait de sombrer actuellement, pour le retrouver elle a même rejoint Lamia Scale, mais toujours aucune nouvelle. Il est le seul à connaitre la réel identité de la magicienne, mais il n'était pas le premier à l'abandonné ainsi...


LIBRE


Tsuki Aoi
« Les larmes ne cessent de couler que lorsqu'on ouvre les yeux. »


 
CRÉDIT - FICHE


Personnages Prédéfinis Tumblr_mnp41llbPU1sou7doo2_250

feat. Mikasa Ackerman


    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age : 19 ans.
    Guilde : Lamia Scale
    Sexe : Féminin.
    Magie : Voyance – Magie du temps : prédiction de l'avenir sur une courte période (concrètement cela permet d'anticiper l'action de son adversaire sur quelques secondes en combat). Il est possible de prédire l'avenir plus lointain mais cela demande une concentration très importante et un niveau de maîtrise très élevé,
    Surnom : Miss devin – La divinatrice – Lune bleue
    Niveau Rp demandé : plutôt bon pour que le perso soit intéressant à jouer.

    Caractère : Tsuki est une jeune fille calme bien qu'un peu torturée. Plutôt introvertie, elle n'ose pas aller vers les autres de peur que son pouvoir ne se déclenche et lui cause des maux de tête atroces. Elle n'aime pas perdre pied et se sentir impuissante. Sur ce point là, son pouvoir la conforte puisque pour elle tout est sûr. Il lui faut pouvoir analyser la situation avant d'agir et non pas agir puis réfléchir. Quand on essaye de la bousculer un peu dans ses habitudes, elle se braque et freine des quatre fers, voir prend la fuite.
    Cependant, elle commence à lutter contre ses penchants, se trouvant trop faible. Elle est très dure avec elle-même et progresse de fait bien plus rapidement qu'elle ne le pense.

    Tsuki est donc un personnage qui évoluera énormément au fil de ses rps et de ses rencontres.

    Histoire : L'histoire de Tsuki n'est pas des plus simples. Globalement, elle a eu une jeunesse heureuse avant de rejoindre Lamia Scale. Globalement, il n'y a aucune raison de sortir les mouchoirs pour elle. Seulement cette demoiselle toute fragile possède un pouvoir qui la dépasse. Plus compliqué à manier que la magie élémentaire, moins connu et plus dangereux, il a été un fardeau qu'elle n'a apprivoisé que très tard. Ses parents ne comprenaient pas quel mal entravait leur fille quand elle était petite. Peu locace, sa magie se traduisait par une vue trouble (elle voyait les actions anticipées en même temps que les actions présentes, incapable de dissocier les deux).
    Lorsqu'elle eut compris que ses choses troubles étaient le futur, il y eut une amélioration et elle en conclut qu'il s'agissait de magie alors elle en parla à ses parents qui décidèrent rapidement de la confier à un maître. Un mage solitaire qui présentait les mêmes pouvoirs que la petite.
    Pas de chance, il s'agissait en fait d'un mage noir qui voulait la recruter. Pendant quelques années, il (ou elle, c'est au choix) lui apprit à maîtriser sa magie.
    Mais une nuit, Tsuki fit un rêve prémonitoire (qui la laissa allitée pendant une semaine complète) : elle se voyait intégrer une guilde noire sous les ordres de son maître.
    Elle quitta donc le mage solitaire et chercha une guilde légale qui pourrait l'accueillir pour contre carrer sa vision.
    Lamia Scale devint ainsi sa maison. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais les pleurs de la sirène l'attiraient.







    CE QUE JE VEUX
    ________
    Pour ce personnage, j'imagine bien un lien avec Elenissa. Les deux filles pourraient se considérer grosso modo comme des sœurs. Si intéressé pour ce genre de relation, contactez Pandore par MP.



Dernière édition par Drysfer Flynn le Sam 31 Aoû - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Personnages Prédéfinis Left_bar_bleue10000/10000Personnages Prédéfinis Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Personnages Prédéfinis Left_bar_bleue5596/1000000Personnages Prédéfinis Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:05

Grimoire Heart


LIBRE

Zoldyck Jiniard
« La vie est une cruelle invention »



Personnages Prédéfinis Lies_b10

feat. Orihara Izaya (Durarara)
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age : 21 ans.
    Guilde : Grimoire Heart.
    Sexe : Masculin.
    Orientation sexuel : Hétérosexuel.
    Magie : Magie de la mémoire. Il est capable de matérialisé les souvenirs des personnes pour les blessé psychiquement. Cette magie lui accord une plus grande mémoire que les autres, il peut mémoriser plus rapidement. De plus cette magie lui permet d'utiliser ses propres souvenirs pour utiliser un sort qu'il a déjà vu (faut encore que je trouve un contre coup ou un gros désavantage, si tu en as je te laisse choisir)
    Surnoms : il est surnommé le Faucheur.
    Niveau Rp demandé : Bon voir très bon
    Présence : une bonne activité est préférable. Je ne demande pas 7j/7j, mais au moins un minimum de présence.

    Caractère : je vous laisse cette partie là en grande majorité libre, je souhaite seulement que vous respectiez ces quelques points (respecté aussi la guilde, il fait partit d'une guilde noire donc il ne peut pas être quelqu'un de doux et sympathique) : ♠ Provocateur ♠ Calme ♠ Intelligent ♠ Aime les défis ♠ Blagueur ♠
    Histoire : libre dans l'ensemble, mais j'aimerais que vous respectiez ces points : ♠ a détruit son village natal ♠ a rejoins Grimoire Heart ♠


    QUI JE CONNAIS
    ________
    Si vous voulez un lien avec lui envoyer un mp à Akiko

LIBRE

Angèle Spirl
« D'ange, je n'ai que le nom »


Personnages Prédéfinis Mama10

feat. Mahiro de Samouraï Deeper Kyo
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age : 21 ans.
    Guilde : Grimoire Hearts
    Sexe : Féminin.
    Magie : Maîtrise des ondes : cette magie permet de faire jaillir des ondes de son corps de manière à créer des ondes de choc, à perturber l'oreille interne des adversaires ou à agir sur son environnement.
    Surnom : Pushing girl
    Niveau Rp demandé : tout niveau

    Caractère : Angèle est quelqu'un de détestable. Elle n'aime pas les autres et le fait clairement savoir à travers des réflexions acerbes ou des coups tout simplement. Hautaine, fière, elle méprise les dépourvus de magie au plus haut point. Seuls les mages méritent de vivre et ils doivent tendre à la perfection. Travailleuse et acharnée, elle s'entraîne quotidiennement pour maîtriser son pouvoir. Elle lit dans les livres tout ce qu'elle peut trouver dessus et va s'entraîner sur la population ou sur les guildes légales quand elle le peut.
    Elle déteste qu'on la touche et aura tôt fait de renvoyer vite fait, bien fait celui ou celle qui essayera.
    Néanmoins, elle reste dévouée à sa guilde et effectue les ordres sans rechigner.
    Pour le reste vous êtes libre.

    Histoire : L'histoire est à votre convenance. Sachez seulement qu'elle doit avoir des parents qui pensaient et lui ont inculqués que les mages étaient les seuls à mériter de vivre et qu'elle devait travailler dur pour devenir plus forte. Elle n'a pas eu une enfance difficile, ses parents étant riches.







    Qui je connais
    ________
    Elle idolatre son maître de guilde et apprécie ses compagnons de Grimoire Hearts. Pour les autres, elle les méprise et ne veut rien avoir à faire avec eux.


Dernière édition par Drysfer Flynn le Dim 2 Déc - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Personnages Prédéfinis Left_bar_bleue10000/10000Personnages Prédéfinis Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Personnages Prédéfinis Left_bar_bleue5596/1000000Personnages Prédéfinis Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:10

Raven Tail


RESERVE


Toshi Akuro
« Avec moi tes cauchemars deviendront réalité »



 
CRÉDIT - FICHE


Personnages Prédéfinis 3816_r10

feat. Saya de Saya no Uta


    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age : 21 ans.
    Guilde : Raven Tail.
    Sexe : Féminin.
    Orientation sexuel : hétérosexuel.
    Magie : Sommeil / Matérialisation de cauchemars. Possibilité d'endormir la cible et de donner vie à ses cauchemars ou bien de matérialiser ses peurs les plus sombres.
    Surnoms : Dark Angel.
    Niveau Rp demandé : Débutant-intermédiaire
    Présence : une bonne activité est préférable. Je ne demande pas 7j/7j, mais au moins un minimum de présence.

    Caractère : Akuro est plutôt timide. De nature réservée elle parle peu mais parle bien. Franche, elle n'a pas coutume de mentir et s'en fiche si ses mots blessent les autres. Elle a pour principe de dire toujours la vérité sans rien étoffer. En clair, elle ne fait pas dans la dentelle. Sérieuse, froide, elle n'est cependant pas du genre à prendre quelqu'un de haut sauf peut-être ses adversaires. Car elle est également très combative.
    Physique : Comme son surnom le laisse si bien suggérer, Akuro aime le noir et ça se voit. Ses habits moulants sont toujours de cette couleur et en cuir de préférence. Elle porte parfois des robes blanches pour des fêtes ou lorsqu'elle est seule, afin de contraster avec ses longs cheveux d'ébène. Elle est assez grande et possède de longues jambes qui lui permettent de courir vite. Assez svelte, ses courbes sont fines et bien équilibrées. Ses yeux d'une couleur sombre paraissent souvent froids et distants, mais seuls ses vrais amis peuvent percevoir la flamme de la joie y brûler.
    Histoire : Les cris et les pleurs d'un nouveau-né retentissent dans une ville. Plus précisément dans un hôpital. Dans les couloirs, les médecins se pressent et les cris d'une femme succèdent au pleurs. Diagnostic : Ils n'ont rien pu faire et elle est décédée, laissant sa petite fille derrière elle. La défunte mère avait subi un accident avec son mari alors qu'il l'emmenait justement à l’hôpital. Lui était mort sur le coup. Elle, elle avait juste eu le temps de donner naissance qu'elle était partie le rejoindre. C'est donc dans un orphelinat que l'on conduit l'enfant. Durant les premières nuits du bébé dans sa nouvelle maison, il ne fit que pleurer. Cela faisait trois nuits que l'enfant gémissait sans cesse, quand on vint à se poser une question cruciale: Comment l'enfant s'appelait-il ?
    Aucun nom ne lui avait été donné à sa naissance. La directrice de l'orphelinat l'appela donc Akuro. On connaissait le nom des parents : Toshi. Rien de plus, rien de moins. Alors, notre petite Akuro fut enregistrée comme un bébé orphelin. Dans la bâtisse au mur gris, peu d'enfants souriaient. Ils étaient toujours seuls, avaient peur la nuit sans que personne ne fasse quoi que ce soit. Et étonnamment, Akuro ressentait cette peur et parvenait à voir les cauchemars des autres enfants. D'elle même elle s'était écartée d'eux en espérant que cela suffirait à dissiper ces ombres effrayantes qu'elle voyait. Sans s'en rendre compte, elle possédait la magie. Une magie que les mages de Raven Tail comptaient bien exploiter.






    QUI JE CONNAIS
    ________
    A vous de vous faire des amis au fil du RP !


LIBRE


Maude Delacroix
« Tu as la tête dure? Moi advantage ! »



 
CRÉDIT - FICHE


Personnages Prédéfinis Maude10

feat. Inconnu


    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age :  26 ans.
    Guilde : Raven Tail.
    Sexe : Féminin.
    Orientation sexuel : hétérosexuel.
    Magie : Changeforme. Maître des illusions, Maude peut prendre l'apparence de n'importe qui et n'importe quoi. Une magie de camouflage en somme.
    Armes : Des fléchettes empoisonnées (sédatifs et autres).
    Surnoms : L’inconnue
    Niveau Rp demandé : Très bon (pas de fautes à chaque ligne)
    Présence : Regulière

    Caractère : Maude est une femme haute en couleur. Lunatique au possible, un rien lui suffit pour l'énerver, la faire pleurer ou la faire rire. Mais ceci n'est qu'une apparence. Maude est une grande comédienne et une fine stratège. Elle examine, observe, teste, enregistre ses conclusions et frappe. Fort et un seul coup. [au choix pour le reste]

    Histoire : Elle a un passé sombre. Fille d'une catin, elle a développer son pouvoir pour pouvoir veiller sur sa mère. Cette dernière a été tuée par un mage d'une guilde légale, par accident. Accident ou pas, la jeune fille n'a jamais pu pardonner à ce mage. Elle le traque désormais qu'elle est à Raven Tail et fait tout pour avoir sa vengeance. [au choix pour le reste]







    QUI JE CONNAIS
    ________[justify-Toute sa guilde dont elle est un peu la mascotte grâce à ses comportements explosifs mais surtout grâce à ses plans farfelus, élaborés et qui marchent... du tonnerre.
    - le mage qui a tué sa mère, qu'elle cherche dès qu'elle a du temps libre, sans en avertir qui que ce soit. [/justify]



Dernière édition par Drysfer Flynn le Sam 31 Aoû - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Personnages Prédéfinis Left_bar_bleue10000/10000Personnages Prédéfinis Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Personnages Prédéfinis Left_bar_bleue5596/1000000Personnages Prédéfinis Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:14

Oracion Seis

LIBRE

GILBERT NIGHTRAY
« J'aimerais m'envoler comme un oiseau... »



Personnages Prédéfinis 6146_r10

feat. Gilbert Nightray (Pandora Hearts)
    JE SUIS CE QUE JE SUIS


    Age : 19 ans.
    Guilde : Oracion Seis
    Sexe : Masculin.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
    Surnon : Gil'
    Magie : Magie des oiseaux : Il est capable de contrôler les oiseaux et de les appeler à la rescousse. Ses sorts lui permettent de créer des plumes d'oiseaux avec différentes caractéristiques (coupantes, dures, qui ne manquent jamais leurs cibles, qui produisent du vent, etc) Son animal de prédilection est le corbeau.
    Niveau Rp demandé : intermédiaire - bon
    Présence : une bonne activité est préférable. Je ne demande pas 7j/7j, mais au moins un minimum de présence.

    Caractère : • Réservé • Distant • Froid • Montre peu ses émotions • Parfois blagueur • Fidèle à ses amis • Protecteur et gentil avec ceux qu'il connaît.
    Physique : L'image parle pour vous.
    Histoire : Gilbert ne possède aucun souvenir de son passé avant ses 8 ans. Un traumatisme les lui a fait oublier, sans doute après un accident, puisqu'il a été recueilli par une famille de nobles qui l'ont retrouvé blessé. A ce moment là il était timide et avait peur de tout, car ne se souvenant plus de rien. Il est immédiatement entré au service de la famille comme valet et l'est resté jusqu'à ses 18 ans, où des bribes de souvenirs ont commencé à lui revenir, en même temps qu'un étrange pouvoir, celui de parler aux oiseaux. Il a préféré partir de peur que ses maîtres ne l'apprennent et le rejette, même s'il leur reste étrangement fidèle. Il entra ensuite dans la guilde Oracion Seis pour développer ce pouvoir et devenir un mage, dans l'espoir de pouvoir revenir auprès de sa famille adoptive pour les protéger encore et toujours.


    CEUX QUE JE CONNAIS
    ________


LIBRE

HASAMI MIKARU[b] ”
« Les ciseaux, petit mais puissant ! »


Personnages Prédéfinis Hsamiw10

feat. Akashi Seijuuro
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    [b]Age : 19 ans.
    Guilde : Oracion Seis.
    Sexe : Masculin.
    Orientation sexuel : Hétérosexuel.
    Magie : Rééquipement d’armes
    Armes : Ciseaux et cisailles de toutes tailles
    Surnoms : Il n'a pas vraiment de surnom n'ayant pas encore agis énormément dans le monde.
    Niveau Rp minimum: Débutant.

    Caractère : Hasami est un jeune homme très poli et éduqué, bien qu’il se moque éperdument de ce que pense les autres sur son comportement. Il ne rate jamais de dire une vilaine pique ou un commentaire déplacé, tout en restant calme et posé. Pas grand-chose ne peut lui faire perdre son sang-froid mais ça peut arriver tout de même. Il adore jouer aux échecs mais par-dessus n’importe quoi il aime gagner dans les jeux ou les batailles. Bref c’est un mauvais perdant et il trouvera toujours un moyen de vaincre son adversaire, pas très Fair-play… ou pas.

    Physique : La première chose que l’on remarque chez ce personnage son ses yeux, il en a un d’une couleur différente de l’autre : un rougeâtre, l’autre jaune. Sinon Hasami a les cheveux courts d’un orange très foncé qui peut être parfois confondu par du rouge. Son visage pas disgracieux du tout est pérennement accompagné d’un sourire narquois, tout comme la paire de ciseaux qu’il porte toujours avec lui, une sorte de porte bonheur.

    Histoire : Depuis sa plus tendre enfance, Hasami a été gâté comme un roi. Tout ce qu’il demandait, était à lui. Tout ce qu’il faisait était superbe. Et à tout ce qu’il jouait il gagnait. Sa famille était riche, ils pouvaient donc se le permettre !

    Un jour, un accident survint et il perdit tout ce qu’il possédait en quelques minutes, ainsi que son œil gauche. L’œil a perdu sa couleur d’origine ainsi que la vue.

    Après cela il de décida de rejoindre une guilde de mage. Rejetait par son comportement égoïste dans les guildes officielles, il se tourna alors vers une guilde qui lui ressemblait plus. Et fier d’en faire partie il ne pardonne pas ceux qui la déshonore, amis ou ennemi !







    QUI JE CONNAIS
    ________
    Pour le moment personne ! Mais le carnet d'adresse va vite se remplir Wink


Dernière édition par Drysfer Flynn le Sam 4 Aoû - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Personnages Prédéfinis Left_bar_bleue10000/10000Personnages Prédéfinis Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Personnages Prédéfinis Left_bar_bleue5596/1000000Personnages Prédéfinis Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:19

Rescapé du Conseil



LIBRE


Heart Linward
« Ne sous-estimez pas le pouvoir de la volonté ! »



 
CRÉDIT - FICHE


Personnages Prédéfinis One_pi10

feat. Trafalgar Law (One Pièce)


    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age : 18 ans ans.
    Guilde : Conseil Magique.
    Sexe : Masculin.
    Orientation sexuel : Hétérosexuel.
    Magie :Magie perdu : l'arc de la forêt. Il peut soumettre n'importe quelle végétation à ses ordres, et les faire pousser n'importe où. Il est capable de créer des racines d'une résistance incroyable pour se défendre, mais aussi d'attaquer son adversaire avec des feuilles aussi aiguisé qu'un sabre. Il peut donner n'importe quel forme sa magie (par exemple : attaquer l'adversaire avec une racine/branche en forme de gigantesque poing)
    Surnoms : Il n'a pas vraiment de surnom n'ayant pas encore agis énormément dans le monde.
    Niveau Rp demandé : Très bon
    Présence : une bonne activité est préférable. Je ne demande pas 7j/7j, mais au moins un minimum de présence.

    Caractère : je vous laisse cette partie là en grande majorité libre, je souhaite seulement que vous respectiez ces quelques points (respecté aussi la guilde, il fait partit du conseil il ne sera donc pas diabolique) : ♠ Calme ♠ Respectueux ♠ Intelligent ♠ Discret ♠ Aime en apprendre sur les personnes qui l’intéresse ♠ A toujours un bonbon en bouche  ♠ Adore les ours en peluche ♠
    Histoire : libre dans l'ensemble, mais j'aimerais que vous respectiez ces points : ♠ son petit frère est gravement malade ♠ fait parti du Conseil Magique depuis peu ♠ Sa mère est morte en donnant naissance à son petit frère ♠




    QUI JE CONNAIS
    ________
    Si vous voulez un lien avec lui envoyer un mp à Akiko



LIBRE


Belnika Walker
« Je…je ferais de mon mieux pour vous protéger ! »


 
CRÉDIT - FICHE


Personnages Prédéfinis 120805125626245318





Belnika (Rave)


    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age : 19 ans.
    Guilde : Conseil Magique
    Sexe : Féminin
    Orientation sexuel : hétérosexuel.
    Magie : La Magie des création enflammer et oui , c’est une mage de création, mais avec le feu et non la glace. En plus de cette magie, elle créer une explosion dans un endroit donné. Cet endroit est représenté par une grille sphérique. Tout l'intérieur est frappé par une puissante explosion. La puissance de l’explosion apparrait juste à côté de la sphère. Le sphère et la puissance son de couleur violette.
    Arme : Un long bâton qui se termine par une paire d’aile, aucune magie en lui.
    Surnom : Miss Bel
    Niveau Rp demandé : Très bon
    Présence : Bien un maximum quand même, je sais très bien que tout le monde à une vie derrière.

    Caractère : Alors là, je vous laisse carte blanche, je ne demande juste que l'on respecte ses : ♠ Elle est timide ♠ Naïve ♠ Gentille ♠ Calme ♠ Fera tout pour protéger les gens qu’elle aime ♠ Déteste les mages noir ♠
    Histoire : Là je laisse aussi carte blanche, mais cependant, j'aimerais quand même que vous respectez ses quelques points: ♠ Ces parents sont mort dans leurs laboratoire, un mage noir très puissant les a tué ♠ Cherche à se venger ♠ Faisait partit de Blue Pegasus avant ♠  A intégrer le Conseil Magique grâce à son pouvoir et sa maitrise parfaite de ses magies.







    CE QUE JE VEUX
    ________
    Connait Drysfer Flynn de Blue Pegasus , car c'était son co-équipier quand elle était dans cette guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Personnages Prédéfinis Left_bar_bleue10000/10000Personnages Prédéfinis Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Personnages Prédéfinis Left_bar_bleue5596/1000000Personnages Prédéfinis Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis I_icon_minitimeDim 23 Juin - 19:48

Sabertooth



LIBRE



Kenny Corwell
« Grand frère.... Où es tu grand frère ? »



 
CRÉDIT - FICHE


Personnages Prédéfinis 1371986291-kenny-corwell

feat.  Flaky -Happy Tree Friends


    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age : 17 ans.
    Guilde : Sabertooth.
    Sexe : Féminin.
    Orientation sexuel : Hétérosexuel.
    Magie :Magie du papier. Cette magie permet , à son utilisateur, de modeler le papier à sa guise, de lui donner les propriétés et les consistances qu'elle désire.
    Surnoms : A vous de trouver.
    Niveau Rp demandé :  Tous niveaux.
    Présence : une bonne activité est préférable. Je ne demande pas 7j/7j, mais au moins un minimum de présence.

    Caractère : Vous pouvez inventez cependant, il faut respecter les traits de caractère suivants : Douce – Gentille – Souriante – Aimable – Timide – Généreuse – Capricieuse parfois - Sensible - Sentimentale







    QUI JE CONNAIS
    ________
    Kenny est la sœur du prédéfini Lindwood Corwell.





LIBRE



Satoshi Kiyosawa
« Le sable  est aussi précieux que l’or »



 
CRÉDIT - FICHE


Personnages Prédéfinis 130702124852453116

feat.  Emiya Kiritsugu– Fate/Zero


    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age : 21 ans.
    Guilde :  Sabertooth.
    Sexe : Masculin.
    Orientation sexuel : Hétérosexuel.
    Magie : L'utilisateur manipule le sable qui est soit libéré de son corps ou recueilli dans le milieu environnant, le façonne en une variété de formes différentes, avec le plus important à ce jour étant pour le combat, avec des balles ou des ondes étant les attaques les plus courantes. Le sable lui-même est très puissant.  
    Surnoms : A vous de trouver.
    Niveau Rp demandé :  Bon.
    Présence : une bonne activité est préférable. Je ne demande pas 7j/7j, mais au moins un minimum de présence.

    Caractère : Libre mais des traits de caractères sont à respecter : ♦ Hautain  avec ses ennemis   ♦ Pense être le meilleur     ♦ Lunatique   ♦ mystérieux   ♦ Franc   ♦ Tacticien

    Histoire : Libre mais des points sont à respecter : ♦ A été une victime étant petit  ♦A battu tous ceux qui se sont moqué de lui étant petit quand il a découvert sa magie ♦ Est entré à Sabertooth depuis peu







    QUI JE CONNAIS
    ________




Dernière édition par Drysfer Flynn le Lun 1 Juil - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Personnages Prédéfinis Left_bar_bleue10000/10000Personnages Prédéfinis Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Personnages Prédéfinis Left_bar_bleue5596/1000000Personnages Prédéfinis Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis I_icon_minitimeDim 23 Juin - 19:56

Ultima Nova



LIBRE



Lindwood Corwell
« Rock n' Roll Baby ! »



 
CRÉDIT - FICHE


Personnages Prédéfinis 1371990132-lindwood-corwell

feat.  Flippy -Happy Tree Friends


    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age : 21 ans.
    Guilde :  Ultima Nova.
    Sexe : Masculin.
    Orientation sexuel : Hétérosexuel.
    Magie :Même magie que sa sœur, Kenny Corwell : magie du papier. Cette magie permet , à son utilisateur, de modeler le papier à sa guise, de lui donner les propriétés et les consistances qu'elle désire. Il sait cependant mieux utiliser cette magie que sa sœur.
    Magie de l'animation : Rendre vivants des objets inanimés tel que des bougies, des chaises etc. Plus l'objet est gros, plus ça consomme de la magie.
    Surnoms : A vous de trouver.
    Niveau Rp demandé :  Rang A, puisque deux magies.
    Présence : une bonne activité est préférable. Je ne demande pas 7j/7j, mais au moins un minimum de présence.

    Caractère : Vous pouvez inventez cependant, il faut respecter les traits de caractère suivants : Sarcastique– Fier – Insolent – Sadique sur les bords – Provocateur – Puéril – Protecteur (notamment avec sa sœur ou ceux qu'il aime vraiment) – A toujours un couteau sur lui

    Histoire : L'histoire ressemble énormément à celle de Kenny. Lindwood est né pas loin d'Oak • Ses parents n'étaient ni pauvres ni riches • A 9 ans, son père décède dans un accident de train • Il vit alors seul avec sa mère et sa sœur • Le travail de son père étant leur principale source de revenue, ils doivent déménager • Sa mère disparaît alors qu'il a 13 ans • Il devient très proche de sa sœur • Un maître le prend lui et sa sœur sous son aile lorsqu'il a 14 ans. • Il lui enseigne la magie du papier, ainsi qu'à sa sœur (magie qu'il maîtrise mieux). • A 18 ans, Lindwood est séparé de sa soeur à cause d'un incendie dans la ville • Il rejoint Ultima Nova à 19 ans et apprend la bas sa seconde magie qu'il ne maîtrise pas encore très bien. • Il n'a jamais vraiment cherché sa sœur, même s'il pense souvent à elle.
    Ce ne sont que les grandes lignes. Vous pouvez rajouter ce que vous voulez, si vous gardez le fil conducteur de l'histoire







    QUI JE CONNAIS
    ________
    Lindwood est le frère du prédéfini Kenny Corwell.



LIBRE



Absole Corona
« Votre chagrin est mon plaisir »



 
CRÉDIT - FICHE


Personnages Prédéfinis 440371931

feat.  Absol (Human Form) - Pokémon


    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age : 18 ans.
    Guilde :  Ultima Nova.
    Sexe : Féminin.
    Orientation sexuel : Homosexuelle.
    Magie : Magie Perdue : Neige Noire. Cette magie oubliée a refait apparition prêt du Mont Hakobé, alors qu’un étrange animal tentait de dévorer une enfant à peine âgée de 8 ans, perdue dans les montagnes, celle-ci, hurlant de toutes ses forces pour qu’on lui vienne en aide, à combiner son corps avec ce dernier.
    Elle peut désormais utiliser une neige de couleur noire, aussi sombre que son âme et aussi froide que son coeur. Absole peut aussi résister à des températures face auxquelles aucun être humain ne pourrait résister.
    Surnoms : A vous de trouver.
    Niveau Rp demandé :  Rang A
    Présence : une bonne activité est préférable. Je ne demande pas 7j/7j, mais au moins un minimum de présence.

    Caractère : Vous pouvez inventez cependant, il faut respecter les traits de caractère suivants : Froide– Machiavélique – Sadique – Joueuse – Téméraire - Solitaire

    Histoire : Ayant été abandonné et jamais recherché par sa famille lors d’une expédition dans le Mont Hakobé, elle resta là plusieurs jours avant de tomber sur une étrange créature qui devait avoir tout aussi faim qu’elle.
    Mais l’étrange se produisit et face à la colère et au désespoir de la petite fille, les deux se sont unis pour ne former plus qu’un.
    Après avoir vécu plusieurs années dans ses montagnes où elle apprit les rudiments d’une magie sombre et oubliée, elle rejoignit les rang de Ultima Nova pour répandre sa vengeance à travers le royaume, préférant par nature tuer les hommes, sources de procréation et sources du malheur des enfants.







    QUI JE CONNAIS
    ________
    Solitaire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages du manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Reglement & Contexte :: Guide du Fow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser