fairy tail rpg
[Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini} Top_2_10
[Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini} 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini} Empty
MessageSujet: [Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini}   [Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini} I_icon_minitimeMer 19 Sep - 23:18

  • Prologue.

    Kazuma était de retour de son séjour à Harujion, « la ville aux 100 hôtels » comme il aimait la surnommé. Comme à son habitude, il avait refusé le gîte et le couvert du commanditaire de sa précédente mission, et n'avait pris que l'argent. Il était donc de nouveau chez lui, enfin, chez la vieille dame qui l’hébergeait et qui était en fait sa grand-mère. Comment ça je vous en ai jamais parlé ? C'est sa vraie grand-mère, côté maternel, qui l'a recueilli après son retour. C'est même sa mère qui lui a demandé en personne de le faire après qu'il soit exclu de son clan. Mais il voulait d'abord découvrir le monde et en savoir plus sur la nature de ses pouvoirs avant de se posé. Sa grand-mère faisait aussi parti du clan, mais elle l'a quitté à cause de ses opinions qui ne sont pas les mêmes. Bref, le mage de vent se reposait tranquillement quand elle débarqua dans la chambre pour le tiré du lit. Comme à son habitude, elle tira les rideaux et ouvrit grand les fenêtres pour laisser entrer la bonne brise bien fraîche du matin.
    N'aimant pas les réveils brutaux, le jeune mage se replia sous la couette et la serra contre lui :


    - Debout la marmotte, ça fait une semaine que tu as rien fait, tu t'es assez reposé, au boulot ! Les mages ne restent pas cloîtrés chez eux à rien faire, tu as des gens à aider.

    Elle s'en alla. Le jeune homme mit un peu de temps à émergé de sous sa couette. Elle avait pas tort...Cela faisait une semaine qu'il était revenu, et depuis, il n’avait pas remis un pied à la Guilde. Il n’avait même pas déposé le rapport de sa dernière mission (Qu’il n’avait même pas terminé qui plus est). Pensant soudainement à ça, il leva les yeux d'un coup et bondit hors du lit. Ne prenant pas la peine de s'habillé, il s’essaya devant son bureau, attrapa sa plume et regarda ce qu'il avait écrit la veille...

    *En fait...je l'ai fini hier soir, juste avant de me coucher... *

    Il gratta sa tête avec le bout de son stylo et se souvint alors qu'il s'était couché tard à cause de ça. Content de sa performance, il se leva et alla faire sa toilette. Au passage, il changea aussi les affaires qui se trouvaient dans son sac, au cas où il trouvera une autre mission à se mettre sous le coude. Une fois près, il prit son rapport et descendit les escaliers pour prendre un petit déjeuné bien consistant. Sa grand-mère l'attendait, et regarda l'horloge :

    - Et bien, pour une fois, tu n’as pas mis une heure pour te réveiller. Qu'est ce qui t'a motivé ?
    - J'ai cru que j'avais oublié de terminé mon rapport...
    - Tiens, fait voir, je vais lire ça.

    Il tendit ses feuilles vers sa grand-mère et avala son repas. A la fin, il l'a regarda pour voir si elle avait terminé :

    - Alors ?
    - Et bien...Je trouve ça intelligent de ta part de ne pas vouloir usé de l'hospitalité des gens, mais vu que tu es resté une semaine ici sans rien faire, autant les passé là-bas.
    - C'est vrai, mais je me sens tellement bien ici.
    - Je sais, allez-va...Au fait, c'est quand que tu retournes voir tes parents ?
    - Je suis vraiment obligé ?
    - Va au moins leurs faires un petit coucou...même si le cœur n'y est pas, c'est le geste qui compte non ?
    - J'ai été banni, je n'ai pas le droit de remettre les pieds dans le domaine.
    - Tu as été banni en tant que membre de la famille, mais vu que tu as changé de nom, tu n'es plus l'un des leurs. Donc tu peux y aller en tant qu'invité.
    - Ce n'est pas faux...Tu m'arrange le rendez-vous ?
    - D'accord, à condition que tu fasses une mission. Et oublie pas d'aller voir ton vieux maître, il te reste plus que 5 jours.

    Kazuma acquiesça, et sortit de la maison en lançant un « Salut » et se dirigea vers la Guilde de Blue Pegasus.

    Comme d'habitude, les portes étaient fermées, et comme d'habitude, lorsque le mage approcha, elles ne s'ouvraient pas. Il attendit quelques secondes, juste devant la porte avant de reculé et de donné un grand coup de pied dedans :

    - Je suis de retour !!!!!!

    La porte s'ouvrit à la volée et décolla de ses gonds. Tout le monde à l'intérieur se mirent à couvert pour pas être touché par les lourds battant et lancèrent un regard noir vers l'unique mage qui maltraitait cette pauvre porte sans défense. Le jeune homme entra tranquillement et salua la foule qui le salua en retour. D'autre lui lancèrent des éclairs, car ils n’étaient pas content du fait de devoir réparer de nouveau la porte et qu'il avait explosé un nombre record en peu de temps. Ne faisant pas attention à eux, le mage de vent se dirigea vers la boite aux lettres du Maître de Guilde et déposa son rapport. Sa mission était officiellement finie, bien qu'officieusement, elle le fût depuis plus de 7 jours. Une fois cela fait, il se dirigea vers le tableau des quêtes et regarda ce qu'il y avait.
    Il resta plusieurs minutes devant le tableau quand une voix derrière lui le tira de sa rêverie :


    - Heu, excusez-moi, jeune homme, est-ce à vous qu'il faut que je m'adresse pour déposer une requête ?

    Sans regardé qui lui parlait, et sans se retourné, il désigna avec son doigt l'escalier qui menait vers le bureau de Drysfer, le Maitre de Guilde :

    - Suivez la ligne rose...
    - Rose ? C'est très "gai" chez vous.
    - C'est l'ancien Maître qui était accro à cette couleur, et on est du genre très conservateur ici.
    - Merci en tout cas.

    Un bruit de pas se fit entendre...A priori, c'était une femme qui venait de lui parler car il reconnut le son caractéristique des talons aiguilles qui commençait à s'éloigné de lui. Quelques secondes plus tard, une voix familière lui parla :

    - Hé mec, tu sais qui est cette nana ?
    - J'en sais rien, et je m'en fiche...la seule chose que je sais, c'est qu'elle a besoin d'un mage pour faire une mission...J'espère qu'elle paye bien...
    - A part l'argent, tu t’intéresses à autre chose ?
    - Hum...les femmes?
    - Et bien, tu viens d'en raté une...Tu l'as même pas regardé, et elle t'a même tiré la langue.
    - Ha ? Elle fait ce qu'elle veut, je l'a connais pas de toute manière.
    - Hum...D’après ce que j'ai entendu des autres, elle est collectionneuse. Elle a pleins de vieux objets chez elle, des antiquités etc....
    - Et elle cherche un gardien pour veiller sur ses trésors ? Ce n’est pas pour moi.
    - Non, elle sait se défendre, mais à mon avis, c'est pour autre chose si elle est là.
    - Si tu veux mon avis, cette femme a juste besoin d'un pigeon pour enlever la poussière qui traîne sur ses vieilleries.

    Il tourna les talons, fit un clin d'œil à son ami et commença à partir en direction de la sortie. Il fourra ses mains dans ses poches et soupira, lorsque quelqu'un cria derrière lui :

    - Vous là!

    Kazuma s'arrêta et tourna la tête. Il ne pouvait pas voir ce qu'il y avait derrière lui, mais en regardant ceux qui étaient assis dans la salle, il sut qu'on s'adressait à lui :

    - Moi ?
    - Oui, vous le mage qui a critiqué mes œuvres rares et qui ne m’a même pas regardé en face quand je lui parlais.
    - Qu'est-ce que vous voulez ?
    - Pour commencer, je vais vous apprendre les bonnes manières : La moindre des politesses, c'est de regarder en face la personne qui nous parle.

    Il se retourna doucement. Entre temps, la jeune femme avança rapidement vers lui, faisait claquer ses talons durant toute la marche. Elle se retrouva juste devant lui et le regarda droit dans les yeux, en fronçant les sourcils. Kazuma recula un peu la tête et l'a regarda sans sourcillé.
    Les autres mages autour d'eux se mirent à chuchoté :


    - Oulà, à mon avis, elle va lui mettre une baffe
    - Non, elle va l'engueuler sévèrement
    - Je pencherai plutôt pour la baffe, elle a l'air en rogne contre ce pauvre Kazuma
    - Ça lui apprendra à ignorer les gens
    - Bah, tout le monde sait que s'est dans sa nature d'être froid avec ceux qui ne connaît pas
    - Oui, mais de là à ignorer une dame
    - Il l'a pas fait exprès
    - Il va se faire frapper...

    Le mage de vent jeta un œil vers les autres car il avait entendu ceux qu'il disait et regarda de nouveau la jeune fille. Elle avait ses yeux bleus fixé sur lui, bien qu'elle soit plus petite que lui, elle montrait qu'elle voulait prendre de la hauteur face à la situation. Elle leva alors sa main. Le mage de Blue Pegasus ferma les yeux et retint son souffle, comme tous les autres mages au même moment.
    La jeune femme plaqua un papier contre le torse du jeune homme :


    - Tenez, une mission qui paye bien, j'ai besoin d'un 'pigeon' comme vous disiez pour protéger ce que j'ai chez moi...vous avez intérêt à être à la hauteur de la tâche, sinon je....
    - Vous allez faire quoi ?

    Il attrapa le papier et toucha la main de la jeune femme au passage. Celle-ci se mit à rougir instantanément. Elle repoussa Kazuma et s'en alla en serrant les poings. Les bruits de ses talons s'estompèrent petit à petit. Le jeune homme tourna la tête pour voir si elle était partie et regarda l'ordre de mission.

    Ordre de Mission a écrit:
    « Mission de protection : Sayu, grande collectionneuse et détentrice d'objet très rare, organise une réception où elle exposera ses objets à la vue de tous. Elle dévoilera aussi les secrets de sa collection. Votre mission est d'assurer la sécurité des lieux, des objets et de la propriétaire lors de cet événement.
    Grosse récompense promise.»

    Après avoir lu le papier, le mage de vent sursauta car tous les autres de nouveau à parler bruyamment, comme si ce qui venait de se passé n'avait pas lieu. Content de cette situation, car n'ayant pas très envie de discuté avec tout le monde en même temps, il s'en alla de la guilde.




Dernière édition par Kazuma Yagami le Jeu 23 Mai - 22:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini}   [Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini} I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:34


  • Mission Start !
    Chapitre un : Une femme seule.....


    Fourrant ses mains dans ses poches, Kazuma alla tranquillement chercher ses affaires chez lui. Au passage, il salua la vieille dame et se mit en route vers le centre de Clover, la Pegasus Place.
    Il avait rarement mit les pieds sur cette place, car la guilde se trouvait juste en sortant de la ville et sa grand-mère habitait en périphérie de la place. Il pensait trouver une grande place remplie de monde, mais au lieu de ça, il y avait un chapiteau de couleur blanc en plein milieu. Juste devant, se trouvait des barrières qui formaient une sorte de labyrinthe. Le mage de vent repéra des personnes avec des casques, sans doute les ouvriers et une dame portant une robe et des talons qui parlaient avec le chef. Le mage reconnu tout de suite la jeune femme car c'est elle qui était venu plus tôt à la guilde. Il s'approcha des deux protagonistes.


    - Tout sera prêt demain Madame, il restera plus qu'à mettre vos objets dans les vitrines et à démarrer la visite. Cependant, niveau sécurité, je ne peux pas faire grand-chose.
    - Ne vous inquiétez pas, j'ai demandé à un mage de venir s’occuper de cela. Il va s'occuper de la sécurité et de la protection des objets. Il ne devrait pas tarder à arriver, si bien sûr il accepte la mission...
    - Et me voilà, bien sûr que j'ai accepté la mission vu que c'est une charmante dame qui me l'a « gentiment » demandé.

    La jeune femme sursauta un peu, et se retourna, le visage rouge, puis elle lui tourna le dos

    - Je vois que vous avez fait vite. Et bien, j'espère que cette exposition se déroulera sans problème.

    Elle remercia le contremaître, qui inclina poliment la tête, et elle fit signe à Kazuma de la suivre.
    Sans poser de question, le mage de vent lui emboîta le pas et se demanda où ils allaient. Ils marchèrent pendant quelques minutes, sortirent de la ville et arrivèrent devant le portail d'une maison, assez grande pour abrité une famille de 5 ou 6 personnes.


    - Voilà ma résidence. Je vis seule ici depuis la mort de mes parents
    - Ok. Vous vous ne sentez pas trop seule dans une grande maison comme celle-ci ?
    - Non, la plupart du temps, je voyage. Je n'ai pas le temps de penser à la solitude. Mais il m'arrive des fois de me sentir seule effectivement, mais c'est très rare. J'invite rarement du monde chez moi, donc considéré cela comme une faveur de ma part.
    - Je vous en remercie Madame
    - Mademoiselle. Mais si vous préféré, vous pouvez m'appeler Sayu.
    - D'accord, Sayu. Au fait, je me présente, je m'appelle Kazuma.
    - Enchantée. Bien maintenant que les présentations sont faites, je vais vous faire visiter

    Elle ouvrit le portail qui grinça un peu et remonta l'allée en direction de la porte d'entrée. Le jeune mage entra, et suivit la jeune femme jusqu'à la porte. Celle-ci se retourna et lui lança un regard noire

    - Vous auriez pu refermer la grille !

    Sans broncher, Kazuma tourna la tête et lança une lame d'air en direction de la grille qui se referma doucement. Puis, il se retourna et lança un sourire à Sayu qui haussa un sourcil. Elle soupira et ouvrit la porte. Ils entrèrent et le plancher grinça lorsqu'ils marchèrent dessus. D'abord, elle lui montra la salle. Une grande pièce où tout le mobilier était recouvert d'un drap blanc pour éviter la poussière. Puis la salle à manger, où la poussière s'était accumulée sur la table et les chaises. Ensuite la cuisine, les toilettes du rez-de-chaussée et l'étage où il y avait 4 chambres où les meubles étaient aussi recouvert d'un drap blanc. Il y avait aussi des toilettes à l'étage et un grenier. Ils redescendirent au rez-de-chaussée et passèrent par une porte qui se trouvait derrière les escaliers. Cette porte menait vers des escaliers qui descendait jusqu'à la cave.
    Durant toute la visite, le mage de vent n'arrêta pas d'éternué à cause de la poussière.


    - Désolé pour la poussière, mais je suis rentré que depuis 2 jour, et j'ai pas eu le temps de faire le ménage ou d'aéré la maison.

    Le jeune homme s'en doutait, car la seule pièce qui avait pas de draps blanc, ni trop de poussière, était la chambre de Sayu où une tonne de livre étaient éparpillé partout dans la pièce. Une grande valise a moitié vide se trouvait même au milieu de la pièce.

    - Je vais vous montré mes petites merveilles, mais avez cela, vous devez me promettre que vous le répéterai à personne.
    - D'accord, de toute façon, ce genre d'objet ne m'intéresse guère.
    - Chacun ses passions. Vous aimez sans doute vous battre, accumulez les jeunes filles, la gloire et l'argent. Moi, je préfère les objets antiques, gorgée d'histoire, de mythes et de légende.
    - Vous vous trompez sur les mages
    - Je m'en fiche, vous êtes tous plus au moins pareil, vous allez pas me dire que l'argent vous intéresse pas ? Vous allez pas me nié ce que vous avez dit ce matin à la guilde ?
    - Non, mais pour le reste, tout dépend des mages
    - Certes, mais rien me montre que vous êtes différent. Et de toute manière, je veux pas le savoir. Faites votre mission, je vous donne l'argent et bye bye. Je n’ai pas de temps à perdre dans des bavardages inutiles.

    Le mage de vent préférait regarder ailleurs plutôt que de répliqué là-dessus. Ils arrivèrent devant un énorme coffre dont l'entrée était sécurisée par plusieurs systèmes. Sayu plongea la main dans son décolleté pour fouiller dans son soutien-gorge. Elle ressortit une clef d'allure très spéciale, et qui était rattaché à une chaîne en argent. Elle fit signe à Kazuma de se retourné. Il s’exécuta et attendit au moins 2 minutes avant d'entendre un bruit sort. Il se retourna pour voir ce qui se passait et il vit que la porte s'était ouverte. Sayu lui fit un signe et il entra.
    Il se retrouva dans une grande pièce, qui devait était être aussi grande que la maison. Il y avait des étagères partout et sur chacune d'elle se trouvait des objets de tailles, de provenance et d'époque différentes. Il fut étonné de voir une telle collection.


    - C'est à vous tout ça ?
    - Oui. La plupart des objets ont été trouvé par mes parents qui étaient eux aussi des aventuriers, amateur d'objet rare. Ma collection personnelle est plus petite, c'est d'ailleurs mes objets que je vais exposer demain.
    - Et vous en avez combien ?
    - Une douzaine, pas plus. J'ai commencé l'aventure vers mes 15 ans et mes parents sont décédés la veille de mes 18 ans. Depuis, je n'ai fait que 3 voyages en dehors de Fiore et le dernier en date, m'a permis de ramené cette petite pierre de jade.

    Kazuma s'approcha d'elle pour mieux voir la pierre qu'elle tenait dans sa main. Il remarqua qu'il y avait un insecte piégé à l’intérieur

    - On raconte que cet insecte, est un moustique qui date de l'époque des dinosaures. Il a été piégé dans la sève d'un arbre qui l'a conservé entièrement au fil du temps. Je l'ai retrouvé sur une île déserte en réussissant à m'enrôlé dans une expédition scientifique. Avant qu'ils s'en rendent compte, j'avais déjà repris la mer avec cette petite merveille qui s'ajoute à ma collection.
    - Et bien, je vous félicite. Mais usez de ses charmes pour avoir un objet, ce n’est pas très...
    - Aucun homme ne m'a touché si c'est ce que vous voulez savoir. Je n'ai confiance en personne, et surtout pas les hommes.
    - Et moi ?
    - Vous, ce n’est pas pareil, vous êtes un mage, vous faites partie d'une guilde et je vous ai mandaté...Et puis, vous m'avez provoqué. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais vous m'inspirez confiance .

    Sayu se mit à rougir et s'éloigna du jeune mage pour aller ranger son objet. Puis elle revint vers lui et le dévisagea.

    - Bon...vous avez des questions ?
    - Oui...Comment va se dérouler la mission ?
    - Et bien...Demain, vous allez m'aider à transférer mes objets jusqu'à leurs vitrines qui se trouvent sous le chapiteau, actuellement à Pegasus Place. Et vous ferrez en sorte qu’ils ne soient pas volé, et ceux, durant toute la journée. Ça vous va ?
    - Oui, ça me va...c'est facile
    - On verra bien...d’autre question ?
    - Et bien, je suis assez curieux, et je vous avoue que voir autant d'objet m'a donné envie d'en savoir plus. Est-ce que vous pourrez me faire part de quelques légendes, histoires ou mythe qui concerne ses objets ?
    - Oh, je vois que Monsieur le mage est intéressé par l'histoire, c'est assez rare. Eh bien, je suis d'accord, commençons...

    Et durant le reste de l'après-midi, Sayu raconta ce qu'elle savait à Kazuma. Cette curiosité qu'il montra envers sa passion fit en sorte qu'elle devint moins froide et commença même à apprécié le jeune mage. Ils se rapprochèrent un peu, grâce à l'Histoire avec un grand H et ce fut l'heure du dîner.
    Ils remontèrent tous les deux vers le rez-de-chaussée, après que Sayu ai pris soin de bien fermé la porte de son coffre-fort.
    Viens ensuite une dispute sur le dîner qui allait être servi. Sayu, aventurière et peu amatrice de bonne cuisine conseilla de faire un plat rapide et peu consistant. De son côté, Kazuma, amateur de bonne cuisine et n'aimant pas trop avoir le ventre vide conseilla de mijoté un plat, un peu moins rapide, mais consistant. Après quelques minutes, Sayu décida de se faire à manger pour elle-même et autorisa le mage de vent a utilisé sa cuisine.
    Pendant qu'elle préparait sa soupe de légumes, Kazuma inspecta les placards et le réfrigérateur. Il ne trouva pas grand-chose à part quelques produit frais et du riz. Il mit donc ses compétences de cuisinier en route et prépara de la viande avec du curry et du riz. Attiré par la bonne odeur, Sayu demanda même une assiette qu'elle avala rapidement. Rassasié et légèrement fatigué, ils montèrent à l'étage et Sayu donna une chambre au mage de vent, celle qui était à l'autre bout du couloir.
    Ne s'en plaignant pas, et content d'être à l'écart de la jeune femme, il ouvrit la fenêtre pour laisser circulé l'air et enleva les draps blanc de son lit. Il changea les draps et alla se douché le temps que la pièce soit aéré et que la poussière disparut. Il utilisa la salle de bain de l'étage car Sayu se trouvait en bas. Après une douche rapide, il alluma un petit feu dans la cheminée de sa chambre et se mit au lit. Il commença à fermer l’œil lorsqu'il entendit le plancher du couloir grincé. Quelqu'un se rapprochait de sa chambre. Sans se posé de question, il saisit le manche de son katana, prêt à dégainé lorsqu'on toqua à la porte.


    - Kazuma? Vous dormez?
    - Non, qu'est-ce que vous voulez ?
    - Je peux entrer ?
    - Oui...

    Le mage de vent cacha rapidement son katana sous le lit lorsque la porte s'ouvrit. Sayu entra et elle se trouvait en chemise de nuit. Elle frissonna un peu et regarda le petit feu qui se trouvait dans la chambre.

    - Vous n’avez pas froid ?
    - Non, j'ai souvent chaud la nuit, j'ai allumé ce feu pour pas que la pièce soit glaciale.
    - D'accord...Dites...je peux dormir avec vous ?
    - Pardon ? Dormir avec moi ? Mais pourquoi ?
    - J’n’ai pas l'habitude d'avoir du monde dans cette maison, et j'ai un peu peur de dormir toute seule...d'habitude, quand je suis en voyage, il y a toujours des femmes avec qui je me lie d’amitié
    - Heu, d'accord...

    La jeune femme contourna le lit et entra sous les couvertures. Elle tourna d'abord le dos à Kazuma, qui fit de même. Au bout de quelques secondes, elle se retourna et se rapprocha de lui. Le jeune homme frissonna en sentant le contact de la jeune femme.

    - Vous dormez torse nu ? C'est amusant...
    - Qu'est-ce que vous faites ?
    - Être avec une femme dans un lit, seul dans une grande maison, ça ne vous excite pas ?
    - Si vous êtes pareil avec les hommes, je comprends pourquoi ils ne veulent pas vous toucher
    - Vous ne comprenez pas...j'accorde peu de confiance aux gens, et je ne sais pas, avec vous, c'est différent
    - Je ne suis pas si différent. Et puis, je suis juste là pour faire mon travail
    - Alors pour vous, je suis juste une mission ? Une femme qui vous paye pour un travail ?
    - C'est vous même qui me l'avais dit, je ne fais que reprendre vos paroles
    - Vous êtes un idiot alors, de croire qu'une femme seule vous engage juste pour une mission toute simple...vous me plaisez et je me sens protéger avec vous.

    Kazuma se retourna et regarda la jeune femme dans les yeux. Ses yeux bleus brillaient légèrement.

    - Je ne sais pas quoi vous dire, on se connaît très peu et la mission passe avant tout. Sauf si la protection vous inclus aussi dedans.
    - Et bien, on va dire que oui, que c'est une mission très rapproché, ça vous convient ?
    - Oui...

    Il posa sa main sur la chemise de nuit de Sayu, qui à son tour, passa ses bras autour du cou du jeune homme. Elle approcha doucement son visage. Kazuma soupira, sourit et l'embrassa. Sa main descendit progressivement et doucement, il la glissa sous sa chemise de nuit...

    {HRP : La suite de ce rp sort un peu du contexte de la mission (si vous voyez ce que je veux dire ^^), je le mettrai pas en ligne pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes.}



Dernière édition par Kazuma Yagami le Mer 2 Jan - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini}   [Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini} I_icon_minitimeMer 5 Déc - 2:37


  • Chapitre 2 : L'exposition.

    Le lendemain matin, Kazuma se réveilla doucement, attiré par la bonne odeur du pain grillé et du café chaud. Il regarda à côté de lui, et constata que la jeune femme était déjà debout. Il se leva et éternua à cause du froid matinal. Il enfila un tee-shirt et une robe de chambre avant de sortir de la chambre et de descendre pieds nus les escaliers froid et poussiéreux. Il avança vers la cuisine et entra dans la pièce : Il y avait un comptoir au centre où on pouvait faire la cuisine et aussi bien mangé dessus. Des hauts tabourets, que l'on voit habituellement dans un bar, se trouvaient autour et sur l'un d'eux se trouvait Sayu, avec un visage presque blanc et des cheveux blonds mal coiffés étaient en train de verser du café dans un bol lorsqu’elle le regarda et haussa un sourcil car il était en train de rire légèrement.

    - Qu'est ce qui te fait rire ?
    - Rien rien...tu me tutoie maintenant ?
    - Je...Tu...Désolé, c'est une erreur de ma part.
    - Tu peux continuer si tu veux, après ce qui s'est passé.

    Elle se mit à rougir et renversa un peu de café à côté, qu'elle s'empressa d'essuyer.

    - Je...Il s'est rien passé, ça reste dans le cadre de la mission.
    - Bien, bien, si vous le dites...
    - J'espère que vous n’allez pas ébruitez ce qui s'est passé hier soir.
    - Vous pouvez me faire confiance, je serai muet comme une carpe.
    - J'espère bien, il y a votre salaire en jeu...Vous déjeunez quoi le matin ?
    - Des tartines avec du chocolat chaud.
    - Et bien, faites comme chez vous.

    Il l'a remercia et contourna la table pour se mettre à chercher ce qu'il lui fallait dans les meubles. Pendant sa recherche, il se sentit observé et par deux fois, il jeta un œil derrière lui, et remarqua qu'elle était en train de l'observé. Il saisit un bol et le posa sur la table, à côté d'elle avant de lui dire calmement dans l'oreille. Il remarqua que ses oreilles était rouge vifs.

    - Quelque chose ne va pas ?
    - Vous...Tu ne m'as pas dit bonjour ce matin et je n'ai pas eu de bisou...
    - Je peux y remédier si tu veux.

    Sans attendre sa réponse, il posa doucement ses mains sur ses haches et déposa un baiser sur ses joues. En guise de réponse, elle se retourna, passa ses bras autour de son cou et l'embrassa.

    - Bonjour Sayu...Tu as bien dormi ?
    - Bonjour Kazuma...Oui, merci d'avoir voulu de moi dans ton lit.
    -Mais de rien.
    - Bon...maintenant, passons aux choses sérieuses.

    Elle le repoussa légèrement, fini son café et sortit des papiers et un plan. Kazuma prépara son chocolat et l'observa. Elle rassembla les feuilles et les posa devant lui.

    - Voici un plan des alentours, du chapiteau et des différents endroits où seront exposé mes œuvres, et tes instructions.
    - D'accord...
    - Pendant que tu prends connaissance de tout ça, je descends aux coffres pour sortir les pièces qui vont être exposé.

    Elle se leva, déposa un rapide bisou sur la joue du jeune homme et s'en alla, ses cheveux dorés flottaient derrière elle. Avant qu’elles disparaissent de la pièce, il leva la tête de la paperasse et lui dit :

    - Ne t'inquiète pas, tout vas bien se passer.
    - J'aimerai te croire, mais je suis tout de même inquiète.

    Et elle sortit de la pièce. Soupirant légèrement, il se reconcentra sur les papiers. D'après le plan, il y avait qu'une seule et unique entrée. Les visiteurs effectueront une sorte de ronde pour voir l'exposition, et au centre se trouvait un petit auditorium avec une scène principale où Sayu allait passer la journée dessus à faire des conférences et à répondre aux questions diverses et variées sur sa collection. Un ami de longue date de l'exposante allait s'occuper des entrées, Kazuma était le seul qui s'occupait de la sécurité interne.
    Il ne revit pas la jeune femme de toute la matinée. Elle était occupée à surveillé le transfert de ses œuvres. Il ne l'a vit pas non plus quand il remonta à l'étage pour se changé. Il passa devant sa chambre mais il y avait personne. Il alla se changé pour revêtir un costume noir deux pièces, une chemise blanche, une cravate et des lunettes noires. Il sortit de la demeure en ayant pris soin de prendre les plans. Il s'assura que la porte était bien fermée et s'envola vers la Pegasus Place.


    --- Quelques minutes (de vol) plus tard ---

    Lorsque Kazuma arriva à la Pegasus Place, celle-ci était remplie de monde, qui attendait patiemment devant le chapiteau, l’entrée n’était pas encore ouverte. Il se posa tout près et il sursauta lorsqu'il entendit une voix derrière lui :

    - Vous êtes en retard ! J'ai failli attendre.

    Il se retourna et remarqua que c'était Sayu qui venait de lui parler. Elle était vêtue d'une robe de couleur violette, et ses yeux bleus le fixèrent avec amusement. Un sourire se dessina sur son visage.

    - Désolé, j'ai pris mon temps, vous êtes magnifique...
    - Merci, et vous de même Très Chère...Rassurez-moi, si un jour on a un rendez-vous, vous serez à l'heure au moins ?
    - Bien sûr, je viendrai même avec une heure d'avance pour ne pas rater ce moment.
    - Du moment que ce n’est pas une heure de retard. Bon, je vous vois après l'expo.

    Elle lui fit un clin d'œil et s'en alla près de l'entrée où elle devait tenir un petit discours. Kazuma y alla aussi, mais au lieu de s'arrêté pour écouter Sayu, il entra directement dans le chapiteau pour prendre connaissance des lieux. Il fit un tour rapide et fut émerveillé de voir que le décor changeait lorsqu'on s'approchait d'une série de pièces, pour plonger le visiteur dans un autre lieu, semblable à celui où l'objet rare avait été déniché. On pouvait passer de l'intérieur d'une pyramide, à celle d'un temple Incas, en passant par une grotte sous-marine, un temple dédié à un Dieu Grec, un mausolée, une crypte, un château en ruine et finir dans une cavité souterraine rempli de stalactite et stalagmite. L'auditorium qui était au centre du chapiteau ressemblait à un amphithéâtre de l'époque romaine. Le mage de vent se demandait comment il allait pour surveiller tout le monde en même temps. Il n’eut pas vraiment le temps de réfléchir car les premiers visiteurs venaient d'entrée et la visite commença.


    La journée se passa sans encombre pour le jeune mage, il y avait pas de « voleurs » a proprement parlé. Il a juste remis à l'ordre quelques personnes qui touchaient, ou qui essayaient de touché un objet, couru après un enfant qui avait emprunté une pierre en guise de souvenir (vu qu'il y en avait plein, il pensait que la Madame remarquerai pas si en manquait un), et il a mis dehors une personne qui avait essayé de volé une pièce visiblement trop grande pour être caché sous un manteau. A part ça, tout s'est bien passé, les conférences se sont déroulées sans problème et la journée s'acheva. Lorsque les derniers curieux furent partis, le mage de Blue Pegasus vérifia que tout était encore présent, avant de sortir prendre l'air et de laissé les amis de Sayu reprendre les objets pour les ramené chez elle.
    En sortant, il tomba nez à nez avec la jeune femme qui semblait épuiser, mais contente d'elle. Un grand sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle fit Kazuma. Elle le rejoignit en lui tendant une tasse de thé.


    - Merci beaucoup pour ton aide.
    - Tu me tutoie de nouveau ?
    - Chut, je profite que personne ne nous écoute pour être de nouveau moi-même.
    - Pourquoi tu te forces à porter un masque devant les autres ?
    - Pour pas qu'on profite de moi.
    - Et pourquoi tu ne le porte pas devant moi ?
    - Parce que...

    Elle se mit à rougir, mais lorsqu'elle voulut lui répondre, un cri retentit à l'intérieur du chapiteau. La jeune femme se précipita à l'intérieur, suivit par le mage de vent. Elle fut bousculée par un de ses amis, qui repartait en courant. Le jeune mage l'a rattrapa avant qu'elle tombe par terre, et tout deux entrèrent dans le chapiteau. Tout le piédestal et autres installations servant à exposé les objets rares avaient disparu. Les objets, eux, étaient tous réuni au centre du chapiteau, dans un grand coffre. Mais celui-ci était ouvert, et à côté se tenait 5 personnes qui discutaient entre eux. Sayu regarda les 5 hommes et cria :

    - Qui êtes-vous et que faites-vous là ? [/Color]
    - Tiens tiens, mais c'est Miss J'ai-plein-d'objet-rare-et-j'en-suis-fière.
    - Mike, qui sont ses hommes ?
    - Ce sont...mes associés. Je les ai engagés pour qu'ils te volent tes objets, pour mon compte. Et en échange, je leur donne de l'argent.
    - Pourquoi tu fais ça ? Je croyais qu'on était amis ?
    - Amis ? Voyons Sayu, qui veut être amis avec toi ? Tu es toujours en train de faire la Madame Je-sais-tout, en regardant les autres de haut et en disant que tu es heureuse toute seule...Qu'être seule avec ses...babioles te rende heureuse.
    - Et si c'était le cas ?
    - Arrête de me mentir, je sais que c'est faux. C'est à cause de ses trucs que tu as été incapable de voir que je ressentais quelque chose pour moi. Si je t'ai suivi durant tout ce temps, c'est parce que je t'aimais, mais tu t'en fichais complètement...
    - C'est faux...je savais que tu ressentais quelque chose pour moi, mais moi, je ne t'aime pas. J'ai jamais aimé tes manières, ni ton trafic. Tu veux vendre les objets justes pour de l'argent. Tu t'en fiche de leurs histoires ou de ce qu'ils représentent.
    - Ce qu'ils représentent ? Ce ne sont que des objets sans âmes qui ont réussi à emprisonné la tienne, et je ne vais pas me laisser dépasser par eux. Je vais tout te prendre, tout vendre pour te libérer.
    - Non, ne fait pas ça !
    - Pourquoi ? Parce que ce sont les objets que tes parents t'ont donné, ainsi que cette passion ?
    - Oui...
    - C'est futile, quand apprendras-tu as tourné la page ? Ils sont morts, et ce n’est pas comme ça qu'ils reviendront à la vie.
    - Ne te moque pas de mes parents.
    - C'est plutôt toi qui te moque d'eux. Tu t'en souviens ? Tu m'étais destiné avant que tu décides de partir à l'aventure.
    - Ils savaient que je ne serai pas heureuse avec toi, c'est pour ça qu'ils m'ont laissé faire ce que je voulais.
    - Assez ! Tu m'appartiens, tout comme ses objets...je vais les vendre et tu seras mienne.
    - Non! Attends
    - C'est trop tard, j'en ai assez d'attendre, de rester derrière toi à t'aimer alors que je n'ai pas de retour, mais c'est fini.

    Il s'approcha d'un cristal qui était encore exposé. Il le regarda, le saisit et le lança en l'air avec un sourire sadique. Kazuma regarda l'objet prendre de la hauteur, et retombé rapidement vers le sol. Sans perdre un instant, il s'envola et rattrapa le cristal en plein vol, avant de revenir près de Sayu. Il lui tendit l'objet.

    - Je vous interdis de toucher ses objets.
    - Hoho, Monsieur le mage s'en mêle. Je t'ai ramené des amis, ils ont hâte de faire mumuse avec toi...Vous autres, occupez-vous du toutou pendant que je fini de ranger ce qui reste. Par contre, pas touche à la blonde.
    - Bien chef.



Dernière édition par Kazuma Yagami le Mer 2 Jan - 3:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini}   [Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini} I_icon_minitimeMer 5 Déc - 2:58


  • Chapitre 3 : Le combat pour les « babioles »

    Le mage de vent regarda les personnes qui se placèrent devant le coffre, prêt à en découdre. Ils étaient 4. Il y en avait un qui avait le visage blanc, avec une marque sur la tempe. Il y avait du noir autour de ses yeux et il portait une gourde bizarre dans son dos. Le deuxième venait d'enlevé son tee-shirt. Il ressemblait au mage de glace de Fairy Tail. Le troisième avait un visage sombre, et une cape noire avec des nuages rouges. Ses yeux aussi étaient bizarres. Et le dernier, il portait une armure, comme un chevalier. Il dégaina son épée, un bruit de sabre laser retentit, et elle s'enflamma. Le mage de Blue Pegasus ne se laissa pas impressionné. Il déboutonna le bouton de sa veste, jura intérieurement de ne pas avoir pris ses katanas et avant qu'il avance vers le groupe, quelqu'un agrippa doucement la manche. Il se retourna et regarda Sayu.

    - Ne t'inquiète pas, je vais tout faire pour que tes objets ne disparaissent pas.
    - Je m'en doute mais...fait attention à toi.
    - Toi aussi...Ne tente rien d'insensé.
    - Tu me sous-estime Très Chère.
    - Non, je te protège. Je reviens vite.

    Il lui fit un signe de la tête. Elle sourit légèrement et lui lâcha la manche. Kazuma avança donc vers les 4 mages, mit ses mains dans les poches de son pantalons et leur fit face.

    - Et bien Messieurs...On se présente avant ou vous voulez en finir rapidement ?
    - Tu m'as l'air bien sûr de toi...qui es-tu ?
    - Mon nom est Kazuma Yagami, membre de la guilde de cette ville, Blue Pegasus.
    - Blue Pegasus ? On ne savait pas que cette guilde se trouvait ici. Alors le cheval bleu ailé, qui se trouve sur sa veste, c'est cette guilde ?
    - Hey, Uchiwa, ce n’était pas dans le contrat, il faut que tu aille parler à l'autre qui nous paye.
    - Pas grave, on lui en demandera un peu plus.
    - Et vous, qui êtes-vous ?
    - Nous sommes le Quatuor de...heu, on n’a pas de trouvé de suite.
    - D'accord...on commence ?

    Le mage de vent sortit les mains de ses poches et se mit en garde. Les 4 autres aussi. Le premier qui attaque fut le mec avec la gourde. De l'eau sortit de celle-ci et une vague d'eau se rua sur le mage de vent.

    - Lame d’air!

    Kazuma cassa la vague en deux, mais il fut surpris par ce qui se trouvait derrière, une boule de feu fonça sur lui. Il l'esquiva en s'envolant, mais une pluie de lance l'obligea à redescendre. Dans sa chute, sa veste fut déchirée, et il fut touché légèrement à l'épaule. Lorsqu'il posa pied à terre, un jet de flamme tomba devant lui. Le mage avec l'armure venait de le manqué de peu avec son katana en flamme. Le mage de vent bondit en arrière et regarda ses 4 adversaires qui lui faisaient face.

    - Hum...d'après ce qu'on voit, tu maîtrise l'air et à part esquivé, tu ne sais pas faire grand-chose.
    - C'était juste un échauffement, je voulais tester vos capacités. Pas mal votre attaque combinée.
    - Et tu n'as encore rien vu. Le combat semble gagné d'avance.
    - Oh non, je ne le crois pas...je vais commencer à me battre maintenant.
    - Quoi ?

    Kazuma se releva et enleva sa veste. Il ferma les yeux.

    - Esprits du vent qui êtes présent partout, écoutez mon appel et prêtez moi votre force !

    Les esprits du vent se matérialisèrent sous forme de petites sphères bleutées et se rassemblèrent autour du mage de vent.

    - C'est quoi ses lumières ?
    - On s'en fiche, on attaque !

    Une deuxième vague d'eau fit son apparition et fonça vers le jeune mage de vent. Celui-ci lança de nouveau une lame d’air . L'eau se fendit et une boule de feu arriva. Kazuma lança alors une orbe bleu de vent sur les flammes qui explosèrent. Il invoqua ensuite deux lames de vent pour découpé les lances et fit semblant de paré le coup du chevalier. Il plaça son katana pour bloquer le coup, mais en fait, il l'utilisa pour le ralentir. Il l'a fit disparaître au dernier moment, et esquiva l'attaque. Le katana de flamme s'enfonça dans le sol. Le chevalier essaya de l'a retiré. Comme une de ses mains étant libre, d'un geste vif, Kazuma invoqua une orbe bleu de vent , et la plaça juste en dessous du plastron du chevalier, au niveau de la côte de maille. L'effet fut immédiat, le chevalier poussa un cri agonisant tandis que l'orbe pénétrait la côte de maille et ensuite sa peau. Le mage de vent poussa un peu plus sur l'orbe, ce qui éjecta le chevalier et il atterrit un peu plus loin. Les flammes qui se trouvaient sur son katana disparurent.

    - Un de moins ? Déjà ? Je ne suis pas encore à 100% de mes capacités. Allons Messieurs, un peu de sérieux !

    Il se tourna vers les 3 autres avec un petit sourire aux lèvres. Le mage avec la cape aux nuages s'énerva et courut vers Kazuma. Il fit des gestes bizarres avec ses doigts et ouvrit sa bouche : une boule de feu apparu et alla sur le mage de vent qui lança une lame d’air afin de faire exploser la boule. Profitant de l'explosion, il sauta dans la fumée.

    - Tu es tombé dans mon piège !

    La fumée devenait de plus en plus dense et entoura le mage de BP. Soudain, des yeux rouges apparurent autour de lui, et le regardèrent méchamment.

    - Tu vas souffrir dans cette illusion. Je vais te faire cuire à petit feu !

    Des flammes entourèrent le mage de vent et se rapprochèrent de lui. Il sentit la chaleur des flammes et réfléchit. Le meilleur moyen de sortir d'un épais brouillard était la voie des airs. Il invoqua une tornade tout autour de lui et s'envola en son centre pour atteindre le sommet. Il entendit alors des cris autour de lui. Le mage aux yeux bizarre était pris dans les vents. Lorsque le mage de vent arriva au sommet, il était aussi là. Profitant de son étourdissement (dû à la rotation à l'intérieur de la tornade), il s'approcha de lui et fourra une petite orbe de vent dans sa bouche.

    - Si tu utilisé un seul sort de feu, elle explosera.

    Sa tornade disparu et il retourna doucement au sol. L'autre par contre, explosa en plein vol, et retomba lourdement sur le plancher des vaches, inconscient. De la fumée s'échappa de sa bouche ouverte.

    *Les deux plus faciles ont été vaincu, le plus dur sont les 2 autres, avec leurs sorts d'eau et de glace...*

    Cette fois, c'était autour du faux-Grey d'attaqué. Il lança un marteau énorme vers le mage de vent. Il l'esquiva en se réfugiant dans les airs, sauf que là, c'était une pluie de lances qui l'attendait. Il invoqua une autre tornade pour se défendre.

    - Tu ne vas pas resté dans ta tornade indéfiniment, mon attaque ne s’arrêta jamais !

    *Il à raison...tu veux utiliser le pacte ? *
    *J'allais justement venir te voir pour te demander de me filer un coup de main *
    *Ça sera avec plaisir mon cher ami *

    Kazuma ferma les yeux et laissa son esprit sortir de son corps, pour le laissé transporté par le souffle du vent vers le monde des esprits. Il arriva devant une grande porte en bois, où le vent soufflait grandement derrière.

    - Au nom de notre contrat, accordez-moi le contrôle de toute forme d'air !

    La porte s'ouvrit dans un grondement sourd. Derrière se trouvait un ciel de couleur bleu azur et quelque chose attendait Kazuma. Son esprit traversa la porte et fusionna avec cette chose avant de revenir vers le corps du jeune mage.
    Lorsque celui-ci ouvrit les yeux, il avait changé leurs couleurs noisettes habituel pour un bleu azur aussi pur que l'air.


    - Mage de vent, viens prendre ta raclée !
    - A ton service.

    Kazuma arrêta sa tornade et s'entoura des esprits du vent. Le mage de glace renvoya une salve de lances. Le mage de vent ordonna aux esprits d'allé contrer les lances. Ils s’exécutèrent et foncèrent dessus tels des flèches ( Vagues déferlantes ). Pendant ce temps, Kazuma descendit au sol et croisa le fer (ou plutôt la lame de vent et la lame de glace) avec le mage de glace. Celui-ci ricana, et toucha le bras libre du mage de vent. Celui-ci se mit à gelé. Le jeune homme recula et regarda son bras.

    * Mince, faut que je fasse attention, je peux plus bouger mon bras...*

    - Je vais te congeler entièrement, mage de pacotille
    - J'aimerai bien voir ça, essaye pour voir !

    Ils foncèrent l'un sur l’autre lorsqu'un cri retentit. C'était Sayu qui venait de crié. Le mage de vent regarda dans la direction d'où venait le cri et il l'a vit en train de combattre son ancien ami, avec une épée à la main. Elle semblait être dans une situation désespéré, car l'autre venait de lui donner un coup cuisant, et il n’allait pas tarder à en asséné un autre. Sans faire attention à la blessure que le mage de glace venait de lui infligé au bras, il vola vers la jeune femme, lança une orbe de vent sur le fameux Mike qui se retrouva projeté un peu plus loin. Il atterrit à côté de la jeune femme et invoqua une tornade et un cyclone pour se protégé des assauts des deux autres mages qui lui courait après.


Décompte des sorts :
Rang E : Lame d'air x1
Rang D : Lame d'air x2// Kaze no Yaiba (ou Lame de vent) x2// Orbe bleu du vent (ou orbe tourbillonnante qui peuvent être explosif ou répulsive) x3// Tornade x1.
Rang C (Contrat actif) : Orbe bleu du vent x1 // Kaze no Yaiba (ou Lame de vent) x1 // Tornade x1// Cyclone x1.
Rang B (contrat actif) : Vagues déferlantes x1


Dernière édition par Kazuma Yagami le Mer 2 Jan - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini}   [Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini} I_icon_minitimeMer 5 Déc - 3:16


  • Chapitre 4 : Un duo...de choc ?

    Le cyclone de Kazuma faisait rage, rendant la visibilité très réduite et affligeant des coups invisibles à ceux qui se trouvaient malheureusement pris dans les tempêtes. Il y avait aucun endroit où se caché, sauf sans doute, dans la tornade bienveillante de notre chère mage de vent. Il l'avait invoqué au même moment pour pouvoir se protégé ET de ses vents ET des possibles attaques ennemis ET la jeune femme qui se trouvait avec lui dans l'œil de la tornade et du cyclone.

    - Tu vas bien ?
    - Merci de m'avoir sauvé...Oh mon Dieu, mais tu es blessé !
    - C’n’est pas grave, j'ai l'habitude, je suis un mage après tout.
    - Mais c'est horrible, il faut te soigner au plus vite.
    - Non, pas avant d'avoir fini de récupérer tes objets, mais je vais d'abord te mettre à l'abri.
    - Il n’en est pas question, je vais aussi me battre.
    - Avec cette épée rouillée ?
    - L'a critique pas, c'est la légendaire Excalibur...bon, d'accord, c'est une réplique un peu rouillé à cause de l'âge mais elle coupe quand même

    Pour lui montrer ses dires, elle donna un coup dans le vide, puis un deuxième, manquant de peu le mage de vent. Il attrapa l'épée et la posa par terre.

    - Je vois...mais je serais plus rassuré si tu étais à l'abri.
    - Me sous-estime pas, j'ai d'autre cordes à mon arc.
    - Ah ?
    - Oui...je ne te l'ai pas dit, mais je suis une constellationniste. Bien que j’aie abandonné la magie pour explorer le monde, j'ai encore quelques clefs sous la main.

    Elle souleva sa robe pour sortir un trousseau de clef qui se trouvait attaché à sa cuisse. Au passage, elle l'a déchira pour pouvoir bougé plus facilement. Elle prit la première clef et lança l'invocation.
    Au bout de quelques secondes, une créature fit son apparition...c'était un aspirateur bleu avec des yeux ! (HRP : Vous connaissez l'aspirateur des Teletubbies ? Bon, vous avez l'image en tête). Elle fit de même avec l'autre clef, et ce fut cette fois un canon avec des yeux qui en sortit ! Étonné, le mage de vent regarda ses deux nouveaux alliés et remarqua qu'il restait une clef, de couleur jaune avec un éclair dessus.


    - Tu ne l’invoque pas ?
    - Plus tard, c'est mon esprit le plus fort...Alors prêt à combattre partenaire ?
    - Oui...
    - Au fait...Pourquoi tes yeux ont changé de couleur ?
    - C'est parce que j'utilise toute ma magie.

    Il se releva, et aida la jeune femme. Celle-ci le remercia et se mit en garde en tenant la réplique d'Excalibur.

    - Le cyclone que j'ai déclenché a dû prendre fin depuis un petit moment. Ma tornade est plus résistante, et il se peut qu'ils nous attaquent juste après que je l'aurai fait partir.
    - D'accord, on est prêt.

    Elle se mit dos à dos avec le mage de vent, ses deux esprits se mirent à gauche et à droite. La tornade disparu et la première attaque ennemi ne se fit pas attendre.

    - Enorme vague à droite !
    - L'aspirateur, à toi de jouer !
    - C'est Nounou, son prénom !

    L'aspirateur échangea avec le canon, tendit son tuyau et aspira toute l'eau qui arrivait sur eux.

    - Lances sur la gauche !
    - Le canon, à toi !
    - C'est Astro son prénom!

    Le canon tira plusieurs boulets vers les lances. Plusieurs explosions eurent lieu.

    - Il y a ton ancien petit copain qui se ramène vers moi
    - Laisse le moi, je m'en occupe, et ce n’est pas mon ancien petit copain !
    - Ok

    Il échangea avec Sayu qui croisa le fer avec son ancien ami. Kazuma regarda devant lui et vit le mage de feu qui avançait vers lui en courant, il était suivit de près par...le chevalier en armure !

    *Mince, ils ne sont pas mort eux *

    Une multitude de lames d’air se matérialisèrent autour du mage de vent, en tournant assez rapidement. Le mage de feu lança l'assaut avec ses boules de feu qui foncèrent à toute allure vers le petit groupe. Sans se laissé impressionné, le mage lança une salve de lames d'air, qui firent explosé les boules de feu. Rompant la formation, le jeune mage courut vers ses adversaires, ce fut le chevalier en armure qui prit le relais et il leva son énorme katana de feu. Kazuma lança une de ses lames de vent vers l'épée. Le feu prit une couleur bleu avant d’exploser. Profitant de la confusion, il plaqua deux orbes contre le chevalier et l'envoya très loin. Il se retourna, invoqua deux lames de vent et lança deux énormes lames de vent ( Sâmon ) sur le mage de feu qui essayait de le prendre par surprise. Les lames d'air le traversèrent et il se retrouva à terre. Pour plus de sécurité, le mage de vent laissa une orbe de vent sur le mage de feu avant de courir vers ses alliés. Sayu était toujours en prise avec son ancien ami.

    - Baisse-toi !

    Elle s’exécuta tandis que le mage de vent lança une orbe explosive, avec sa lame de vent ( lame explosive ), sur l'autre. Celui-ci l'a reçu de plein fouet et s’évanouit.

    - On fait quoi pour les deux qui restent ?
    - Le seul moyen de battre la glace et l'eau, c'est la foudre. J'ai justement ce sort en réserve, mais il me faut du temps pour le mettre en place. Il va falloir que tu combattes seul.
    - Quoi ? Tu vas me laisser seule contre ses deux brutes ?
    - Tu as une autre solution ?
    - Et bien...

    Ses deux esprits disparurent, ainsi que son épée (qui était aussi un esprit) et elle sortit la clef jaune. Elle incanta et quelques secondes après, une créature apparut. C'était une sorte de bestiole, une souris plutôt, de couleur jaune avec une queue en forme d'éclair. Il avait des yeux noirs et un rond rouge sur chaque joue. Ses oreilles pointues étaient noires à leurs extrémités.

    - Je te présente mon meilleur esprit, Pikachu.
    - Pikachu ? Tu veux dire le même Pikachu qu'on trouve sur le jeu Pokémon ?
    - Oui, c'est lui, avec les mêmes caractéristiques, il est mignon hein ?
    - Oui...mais je ne pense pas qu'il sera assez fort pour venir à bout de ses deux-là.
    - Tu as un plan ?
    - J'ai un plan...On attaque ! Tu me suis la boule de poils ?

    Le Pikachu lui lança un regard noir, des petits éclairs apparurent sur ses joues, comme s'il voulait attaquer Kazuma. La boule de poils regarda Sayu, qui lui fit un signe de tête amical. Là, il se calma et regarda de nouveau le mage de vent, avec cette fois, les éclairs dans ses yeux, prêt à se battre.

    - En avant ! Esprit Roi...
    *Je suis là, et les autres aussi... *
    *Tu peux commencer l'invocation de l'orage ? *
    *Avec plaisir Contractor, les autres sont aussi prêt à te donner un coup de main *

    Le mage de BP se mit à courir en direction du mage d'eau et de glace. Une énorme vague arriva sur eux, mais elle se mit engloutir par trois tornades . Après cela, des lances de glaces arrivèrent sur eux, mais cette fois, ce sont les esprits du vent ( vagues déferlantes ) qui s'interposèrent. Kazuma s'envola avec le Pikachu, qu'il déposa sur la gourde du mage de vent. L’électricité conduite par l'eau mit KO le mage en un coup, l'autre par contre, était plus résistant et croisa le fer avec le mage de vent ( lame de vent).

    - STOOOOP !

    Kazuma et le Pikachu arrêtèrent leurs attaques. Mike s'était relevé, et il l'a retenait en otage.

    - Reculer tous les deux, et ne faites pas de gestes brusques ou bien je tue la jolie demoiselle.
    - Tu es donc prêt à tuer ton amie ?
    - Je préfère la voir morte par mes mains, plutôt que de mourir à cause du fait qu'elle piétine encore et encore mon cœur. Le combat a assez duré, vous avez perdu.
    - On n’a pas encore perdu.
    - Ah ? La vie de Sayu est entre mes mains et tu essayes encore de gagner ? Tu ne connais donc pas la défaite, mage de Blue Pegasus.
    - Non, pas tant qu'il reste un espoir.

    Il leva son doigt vers le haut. Tous les autres regardèrent : Mike, le mage de glace, le chevalier (qui était encore vivant) et qui tenait le mage de feu mal au point et le mage d'eau qui était encore sous le choc. Juste au-dessus d'eux, se tenait un énorme nuage noir, crépitant doucement d'impatience.

    Profitant de l'instant, Pikachu monta sur l'épaule de Kazuma et sauta en l'air pour pourvoir lancé une énorme attaque électrique, amplifié par le nuage orageux du mage de vent. Celui-ci courut en direction de la jeune femme, mais avant, il se retourna et lança un dernier orbe vers la gourde du mage d'eau.

    Tout se passa en un éclair...la gourde explosa et l'eau se rependit sur les quatre mages, un énorme éclair toucha la souris électrique qui déchargea son attaque tout autour de lui. Les mages qui étaient trempés furent électrocutés sévèrement. De son côté, le mage de BP eut le temps de sauvé Sayu, l'arrachant à son agresseur juste avant que la foudre s'abbate sur eux.
    Kazuma protégea la jeune femme en se plaçant sur elle. L'électricité lui foudroya le dos et il tomba dans l'inconscience...



Mission...End!

Décompte des sorts :
Rang C (Contrat actif) : Lames d'air (illimités)// Sâmon x1 //Orbe bleu du vent x1 // lame explosive x1 // Tornade x3
Rang B (contrat actif) : Vagues déferlantes x1 // Orage infernal x1


Dernière édition par Kazuma Yagami le Mer 2 Jan - 3:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini}   [Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini} I_icon_minitimeMer 5 Déc - 3:25


  • Epilogue

    Kazuma se réveilla quelques minutes plus tard. Sa tête était posée sur les cuisses de la jeune femme qui le regardait en caressant ses cheveux. La souris électrique se trouvait sur son ventre en train de dormir. Il essaya de se levé, mais Sayu lui mit une pichenette.

    - Non non non, tu ne bouges pas. Il est de mauvaise humeur quand il est mal réveillé.
    - Tu vas bien ?
    - Oui, très bien même, merci de m'avoir protégé et d'avoir protégé mes précieux objets.
    - C'était mon boulot.
    - C'est vrai, et tu seras gracieusement remercié pour ça.
    - Il n’y a pas que l'argent qui m'intéresse, tu sais...
    - Ah tiens, c'est nouveau ça ? Et il y a quoi d'autre qui t’intéresse ?
    - Les jolies filles...comme toi
    - Baka...Merci

    Ils restèrent un petit moment sans parler. Et après cela, ils se mirent au travail pour tout nettoyé et pour ramener tous les objets chez la jeune femme. Après avoir fait ses adieux à la boule de poils, Sayu le désinvoqua et elle s’effondra, inconsciente. Le mage de vent l'a rattrapa à temps et l'emmena dans le lit. Elle avait utilisé beaucoup de magie pour une personne qui s’exerçait peu.
    Pendant qu'elle se reposait, il alla préparer le dîner. Sayu revint le voir, en pleine forme et ils mangèrent ensemble. La jeune femme insista même pour que le jeune homme passe de nouveau une nuit chez elle. Il accepta et il se retrouva de nouveau dans le lit avec elle.
    (La suite, vous la connaissez)


    Le lendemain matin, lorsqu'il se réveilla, Kazuma ne vit pas Sayu. À la place, elle lui avait laissé une lettre.

    Lettre de Sayu a écrit:
    « Bonjour mon cher et tendre ami.

    Je te remercie beaucoup pour ton aide et pour ton affection. Désolé d'être parti sans te dire au revoir, mais l'aventure m'appelait, je pars cette fois sur un autre continent pour retrouver la légendaire Excalibur, la vrai cette fois-ci. Tu me connais à force, entre l'amour d'un homme et l'appel de l'aventure, mon choix est vite fait. Mais je ne t’oublierai jamais. Si tu veux bien, on restera en contact, je t’écrirai souvent et j'attendrai tes réponses avec impatiences.
    Tu trouveras ci-joint la somme d'argent que je te dois pour ta mission que tu as mené à bien, avec un petit complément. Accepte-le, même si tu n’en veux pas. Tu trouveras aussi les clefs de ma maison. Fait en sorte que tout soit bien fermé, et garde les clefs précieusement. Je t'ai laissé aussi un autre cadeau. Même si tu ne peux pas le faire venir dans ce monde, je pense qu'il sera plus heureux avec toi.
    Amicalement
    Sayu »

    Le mage de vent relu la lettre deux fois. Il trouva, comme elle avait indiqué, une boite avec des jewels dedans, les clefs de sa grande demeure et une clef un peu étrange de couleur jaune avec un éclair dessus.

    *Pikachu Hein... *

    Il rangea la clef de l'esprit dans la poche intérieur de sa veste pour pas la perdre. Après un rapide petit déjeuner, il ferma la maison et s'en alla. Sur le chemin qui le ramenais chez lui, il joua avec la clef de couleur jaune et se gratta la tête

    *Qu'est-ce que je vais bien faire avec un esprit que je ne peux même pas invoquer... *


Mission terminé, topic clos !
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
[Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini} Left_bar_bleue10000/10000[Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini} Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
[Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini} Left_bar_bleue5596/1000000[Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini} Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

[Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini}   [Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini} I_icon_minitimeSam 4 Mai - 14:13

Je peux enfin mettre les points d'expériences sur ce rp !

Kazuma : 423 points d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini}   [Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Noté] [Mission] Protection (très) rapprochée ? {Fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamu =) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Clover :: Clover :: Pegasus Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser