fairy tail rpg
Yamato et ses esprits des ombres Top_2_10
Yamato et ses esprits des ombres 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yamato et ses esprits des ombres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamato Nataka
Mage d'Oracion Seis { C }
Mage d'Oracion Seis { C }
Yamato Nataka


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue0/800Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (0/800)
Réputation:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue500/1000000Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Yamato et ses esprits des ombres Empty
MessageSujet: Yamato et ses esprits des ombres   Yamato et ses esprits des ombres I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:07



Yamato Nataka


"Pour vous, la mort sera une délivrance

"





Personnage
Yamato et ses esprits des ombres 10393210

|-Nom : Nataka

|-Prénom : Yamato

|-Surnom : Kira

|-Âge :19 ans

|-Guilde : Oracion Seis









|-Pouvoir : Son pouvoir magique est la magie perdue des ombres, << Lost Magic : Shinigami no kage>>, mais cela n'est en aucun cas une métaphore, chaque ombre présente près de lui représente une arme. En effet, il est capable de rendre consistant une ombre, de la rendre tranchante, ou de lui donner une forme. Sa plus dévastatrice ombre qu'il puisse utilisé est sa propre ombre, il s'agit de la seule ombre qu'il puisse utilisé 24 heures sur 24, en vérité, elle est habité par un esprit démoniaque avec lequel il a passé un contrat pour obtenir cette magie des ombres. De plus, on peut dire que la nuit est son terrain de jeu, puisqu'en vérité sa magie se sert de l'absence de lumière, si la lumière est absente, l'environnement se transforme en monde des ombres. Son pouvoir est affaiblie lors de jour de pluie, ou même nuageux. On peut y ajouter l'énorme demande de magie de contrôlé plusieurs ombres, un combat ne dure jamais vraiment longtemps avec lui.

|-Arme(s) : Yamato possède une faux appartenant à l'esprit démoniaque avec lequel il a passé un contrat, cette faux possède tout le pouvoir magique de ce démon, elle est très tranchante et est très maniable, Kira la maitrise avec aisance, cette arme est son issue de secours s'il n'est plus possible pour lui d'utiliser sa magie.







|-Description Morale :
Que peut on dire sur l'équilibre mental d'un homme qui a vu se faire décapité sa petite soeur devant ses yeux, qui affirme voir un shinigami, et qui est prêt à tué n'importe qui le mettra de mauvaise humeur ? Psychopathe ? Peut-être, on peut dire que la vie ne l'a pas aidée à rester très équilibré. En effet, même si extérieurement il paraît calme, ses pensées son sans arrêt confuse, sans sa tête se déroulent souvent des dialogues avec son shinigami, il ne lui arrive de ne plus en dormir et de délirer. Avec sa beauté, de jeunes femmes lui font souvent la cour, cependant, comme vous auriez pu l'imaginer, l'amour est sa dernière des priorités, même se faire un ami est contre sa nature. En parlans de sa sociabilité, elle ne peut pas être plus basse, très peu de personne ont pu prétendre d'avoir entendu sa voix lorsqu'il restait calme et survivre ensuite, parait-il qu'elle est agréable et reposante, en effet, il reste très renfermé, même quand il s'agit des membres de sa propre guilde, il ne parle uniquement quand la nécessité le demande. Par contre, même si lui ne parle pas énormément, les personnes qu'il côtoie deviennent rapidement irritante, trop de "blabla", mauvais ton, mauvaise parole, tout est possible pour énerver notre petit "Kira".

|-Description Physique :

Tout le monde qui a croisé le jeune homme a eu cette pensée s'échapper de sa bouche : " Qu'il est beau" pour la plupart des femmes ou " ça c'est un beau gars" de la part des hommes, ce qui était plutôt louche à certains moment. En effet, son visage était, comme on aurait pu le dire, de "bien foutu", des cheveux mi-long peignés à la va vite et d'un marron intense cachent une partie des ses yeux d'un noir profond, ce qui lui donne un petit air ténébreux. De plus, en observant son regard lunatique, n'importe qui peut deviner son humeur du moment : ne dit on pas que les yeux sont le miroir de l'âme ? Ses expressions de visages changent souvent assez rapidement lorsqu'il est en contacte avec une autre personne, sinon, la plupart du temps, il conserve une expression calme et imperturbable. Sa gueule d'ange en a séduite plus d'une, mais Yamato ne pense pas vraiment à cela lui.
Ce jeune gaillard ne fait pas moins d'un mètre quatre-vingt pour soixante-quinze kilos, ce qui est d'un équilibre parfait, il possède une forme physique irréprochable ce qui lui permet d'être assez bon aux combats rapprochés, sans compter sa maîtrise de la faux, ce qui peut être redoutable. Cependant, Une partie de sa beauté se retire en même temps que ses vêtements, puisqu'à nu, son corps est marqué de dizaines de cicatrices, des coups de fouets, de bâtons, ..., même s'il réussissait à se protéger le visage, son corps subissait toujours plus le vice de ses maîtres et gardes de cellules. En parlant de ses vêtements, il faudrait peut être présenté sa tenue. La plupart du temps, il porte un débardeur noir plutôt moulant avec des motifs gris, des motifs ressemblant un petit peu a des déchirures qui vont du côté droit du coup jusqu'en bas de l'aisselle droite, pour accompagner ce tee-shirt, il porte un pantalon noir relativement souple de style gothique puisqu'une chaîne en métal qui pend de tout le côté droit sans allé plus bas que deux centimètres en dessous de sa poche, ce pantalon est tenue par une ceinture élégante noire bien entretenue. Pour finir sa tenue, il chausse des bottes noires fines confortables et très souples. Cette tenue est sa tenue habituelle puisqu'elle est la plus adapté au combat. Cependant, lorsqu'il sais qu'il ne se battra pas, ce qui est assez rare, il lui arrive de remplacer son tee-shirt noir par une chemise blanche ornée d'une cravate noire, son pantalon reste le même mais il remplace ses bottes par de sympathiques tennis.

|-Histoire :
Son histoire commence dans les geôles d'un grand complexe scientifique, une science des plus obscures puisque les dirigeants de cette recherche souhaitent fabriquer un objet anti-magie, ce qui était contre-nature. Elle débute ici parce que sa mère était l'une des esclaves que ces "scientifiques" utilisaient pour des travaux dangereux ou comme cobaye pour des prototypes. La mère de Yamato, Kalia Nataka, n'avait pas accouché dans ce complexe mais toutes sa famille se fit capturer alors que le nourrisson n'avait que 3 mois. Son père fut tué lors d'une toute petite rébellion qui fut très rapidement stoppée par les forces armés que louaient les scientifiques pour garder au calme les esclaves. Ces forces armés n'étaient autre qu'une guilde noire sans grande puissance, elle n'utilisait que des magies d'emprisonnement et de torture, nommée Devil's Eye, Ils ne s'agissaient que d'infâmes personnages qui n'avaient aucun respect pour la vie d'autrui. Yamato le comprit à ses 10 ans lorsqu'il appris que sa petite soeur de 4 ans était le fruit de 2 de ses "mages" qui avaient violé leur mère. Sa haine grandissait de plus en plus en lui, et plus elle grandissait, plus il l'enfouissait au fond de lui. Malgré son mode de vie minable et son enfance des plus misérables, le jeune garçon restait dans le droit chemin, il aidait son prochain, il laissait passer les autres avant lui. Des bagarres avaient lieu tout les jours, les fautifs étaient emprisonnés dans une des prisons magiques spéciales de la guilde noire et torturé durant plusieurs jours. Mais, un jour, cela suscita une émeute d'une cinquantaine de personne qui se rebellèrent, Yamato ne s'attendait pas à ce qu'elle aille bien loin. Mais quelque chose d'inattendu se produisit, parmi les rebelles: deux d'entre eux étaient mages ! Ils anéantissèrent les gardes des cellules et libérèrent ouvrirent la voie de la liberté à tout le monde. Yamato s'enfuyait, tenant la main de sa petite soeur pour ne pas la perdre, mais l'empressement des gens bousculaient les deux enfants, ils furent séparés. Le jeune homme cherchait en vain sa petite soeur, il ne la trouvait pas mais il découvrit quelque chose d'effroyable en observant la scène qui se déroulait devant lui. Pour on ne sait quel raison, l'affolement et la soif de la liberté avaient mené les gens à la folie, ils s'entretuaient, Yamato voyait des amis qu'il s'était fait se tabasser à coup de pierre, de poing et de barre de fer. A ce moment-là, il vit un mage noir lancer un sort puissant de torture qui prévoyait d'écarteler puis de démembré la victime, mais il le fit sur toute une zone, au moment où l'écartèlement commença, il entendit des cris qui lui étaient familier, il tourna légèrement la tête vers la droite et vit sa petite soeur se faire démembré sous ses yeux.

*Il fait nuit... où est donc cette lumière qui était donc promise à toute personne qui suivait la voie de la bonté ?*

Cette scène d'horreur plongea Yamato dans un état de choc jamais vu auparavant, à a peine quatorze ans, il assista à une véritable scène de guerre, cet état de choc le mit dans une profonde transe: tout autour de lui, il faisait noir, le bruit des armes et des explosions avait cessé, il ne pouvait même plus bougé, la terreur qu'avait suscité la décapitation de sang-froid de sa petite soeur, Helena, lui retira toute raison humaine. Puis, durant cet état de transe, un ange apparut devant lui, un ange noire, en y regardant de plus près, il s'agissait plus d'un démon selon lui, et lui proposa de passer un pacte pour lui octroyer une puissance inimaginable, celle qui lui permettrait de venger sa petite soeur de l'erreur humaine, plus précisément, de l'horreur humaine. Il accepta d'un hochement de tête faible, puis, le temps d'un flash, une énergie prit possession de son corps et le shinigami imposa un sceau dans l'arrière de sa nuque ( un cercle noir dentelé de petite pointe avec à l'intérieur, le kanji de la mort à l'intérieur). Il recouvrit la vue du champ de bataille, Yamato possédait une faux deux fois plus grande que lui dans sa main, sans que personne ne sache comment elle avait pu atterrir dans ses mains. Mais le surplus de magie dans son jeune corps explosa littéralement, une grande colonne d'énergie noire se forma autour de l'adolescent, ses yeux virèrent du blanc au noir, il hurla à la mort, son corps souffrait de toute cette énergie. Puis, l'énergie se calma légèrement puis laissa paraître une forme encore plus sombre dans la colonne, il s'agissait de la silhouette du shinigami, il le possédait. Un dieu de la mort allait venger la petite soeur du jeune contractant. Durant cette possession, il se retrouva en lui, sous forme d'esprit, derrière l'immense silhouette du shinigami, il ne savait plus quoi penser, il était effrayé malgré qu'il ait accepté ce contrat qui ne prendra fin que lorsqu'il mourrat et alors il se transformera également en shinigami. Il repensait également au contrat proposé :

-" Je peux t'offrir la puissance des shinigamis, une puissance magique qui ne possède aucune limite, nous autre, utilisons la << Lost magic : Shinigami no kage>>, nous utilisons l'absence de lumière comme arme, les ombres sont la face caché des êtres vivants et objets, derrière l'illumination que l'on voit, tout les côtés sombres de chaque personne se réunisse en un même point, leur ombre. Plus leur âme est impur, plus leur ombre sera puissante sous l'effet de notre magie. Pour obtenir cette puissance, il te suffira de passer un contrat avec moi, où ton âme sera mise en jeu. Ce contrat nous lie jusqu'à ta mort, et dans ton après-mort, tu seras mon serviteur en tant que shinigami. Oui, car, tu as devant toi, le grand roi des shinigami, Astharoth."

Mais sur le champs de bataille, son possesseur trancha la tête de cinq hommes adultes en tournoyant simplement, un sourire de satisfaction apparut sur ses lèvres. Tout le monde, ébahit, se jetèrent sur le petit enfant d'à peine quatorze ans. Mais, tout autour du petit Nataka, des tentacules noires sortirent du sol transperçant les assaillants un par un, le sang volait et giclait sur les vêtements d'esclaves que portait Yamato. En vingt minutes, seul le petit garçon était encore debout sur le champ de bataille, au milieu d'environ deux cents cadavres, victimes de la mutinerie ou, pour une partie, du survivant. Il avait survécu grâce à son nouveau pouvoir un pouvoir mystique et dangereux qui l'avait posséder, il savait bien qu'il n'aurait jamais pu faire cela tout seul. Avant de quitter le champ de bataille, il déroba une longue veste grise avec une capuche et se dirigea vers le QG d'une petite guilde noire dont il avait entendu certaines informations des gardes qui surveillait les cellules de la tour C, celle des esclaves. Il était étonnant qu'il veuille rejoindre une guilde noire après ce qui s'est passé dans le complexe illégale, peut-être ces évenement lui ont créés tellement de troubles mentaux qu'il avait oublié que les criminels qui ont violé sa mère faisaient partie d'une guilde noire. Il arriva l'entrée du QG de cette guilde la nuit même du massacre, il s'attendait à des criminels qui n'avaient pas froid aux yeux, mais il se retrouva en face de "guignoles" qui ressemblait à des egyptiens de l'ère antique. Il demanda de sa voix la plus calme s'il serait possible d'entrer dans cette guilde de malfrats. Les rires éclatèrent, les réponses des intéressés étaient unanime: "Un gamin comme toi ? laisse nous rire !" ou bien " J'en suis sur qu'il a perdu sa maman !". Un seul mot sortit de la bouche de Yamato:

-"Irritant"

Puis toutes les ombres de la pièce où se trouvait les membres de la guilde noire étranglèrent les pauvres petits mages qui osèrent lancé un affront au petit garçon. Encore une fois, seul Yamato était encore debout au milieu de dizaines de cadavres.Mais il ressentit un mal dans tout son corps, l'utilisation de tant de magie bouleversait ses sens, sa vision était trouble, son ouïe disparut, il souffrait le martyr. Il finit par perdre connaissance après avoir parcourut trois mètres en longeant un mur fissuré. Le jeune homme se réveilla un certains temps plus tard, on ne pouvais pas exactement dire combien de temps, mais cela faisait plusieurs jours qu'il avait perdu conscience. Il se releva avec peine et un mal de crâne insupportable. Cependant, il ne devait pas abandonné sa quête de pouvoir, il décida donc de se reposer quelques jours et reprendre sa route. Il continua son chemin, retentant d'intégrer des guildes noires mais à chaque fois, c'était le même scénario : la dernière parole du jeune homme était le mot irritant et un massacre avait lieu. Plus il utilisait sa magie, plus sa santé se dégradait, sans qu'elle ne devienne alarmante, mais les douleurs qui l'accompagnaient suite à l'utilisation de magie étaient extrêmement handicapante. Jusqu'à ses dix-huit ans, il erra dans ce monde, perfectionnant sa maîtrise de la magie des ombres. Un jour alors que l'on était à la date d'anniversaire des dix-neuf ans de Yamato un homme s'interposa devant lui et le fixa, Yamato ressentit une puissance magique qu'il n'avait alors jamais ressentit, il voulu l'éliminer mais l'homme leva la main au niveau de la tête de Yamato et dit un signe comme pur dire non. Il lui proposa ensuite d'entrer dans une guilde noire très puissante, où chaque membre ne se préoccupait pas des ennuis des autres, où il n'aurait pas besoin de tué tout les membres dès les premières paroles. Yamato fut réticent, du moins, jusqu'à ce que le mystérieux homme prononce le nom d'Oracion Seis, la plus puissante guilde noire du pays de Fiore, il accepta donc d'un hochement de tête puis suivit l'homme en question. C'est ici que sa quête de puissance commence.

|-Autres :
Nothing.

~¤ Test Rp ¤~


(Contexte: Yamato est encore à la recherche d'une guilde noire prête à l'accepter. Son âge est alors d'environ 16 ans.)

Yamato ne sachant plus où diriger ses pas, après trois jours de marche, décida de prendre une petite pause pour savoir quel serait sa prochaine destination. De nombreux petit village se trouvait à moins de 2 heures de marche de sa position, Siryphia était sans doute la meilleure destination possible puisqu'il s'agissait d'une petite ville commerciale, il y trouverait sans doute des informations sur des guildes noires présente non-loin de Siryphia. Le jeune homme décida donc de prendre la direction de l'Ouest sous un soleil de plomb qui est arrivé à son zenith. Le sentier où il marchait était silencieux, il n'y a personne, le silence est le meilleur allié du jeune homme récemment surnommé ''Kira'' par les rumeurs locales, puisque c'est dans ce type d'environnement qu'il est le plus calme, le plus serein, il ne fallait en aucun cas interrompre ce silence en sa présence puisque sinon il vous décapiterai avec aisance. La fatigue se cumulait depuis plusieurs jours dans le jeune corps de Yamato, malgré sa forme physique, il ressentait quelques peines à marcher aussi longtemps sous le soleil, mais il ne souhaitait pas s'interrompre puisque la ville de Siryphia était visible au loin, il restait sans doute deux ou trois kilomètres à parcourir.
Arrivé à cette petite ville, le petit Nataka se dirigea immédiatement vers la premère taverne qui se présenta à lui, les tavernes étant une incroyable source d'information. Il questionna en premier le tavernier s'il savait quelque chose à propos d'une guilde noire qui trainait dans les parages, malheureusement, le tavernier n'en savait rien mais il indiqua un groupe de trois personne plutôt louche qui, pour lui, avait peut-être quelque chose à avoir avec une guilde noire proche, Yamato s'approcha donc des trois types louches et leur adressa la parole d'un ton et d'une voix agréable:

-" Bonsoir messieurs, on m'a informé d'une possibilité que vous puissiez me renseigné."

-"Tout dépend de ce que tu as à nous demander."

-"J'ai dans l'idée que vous savez si une guilde noire à implanté ici son QG"

-"En effet, il se pourrait que nous le sachions"

-" Et quelles sont vos conditions ?"

-"Nous souhaiterions une certaine rançon en échange d'informations."

A la suite de ces paroles, Yamato sortit une bourses remplit de joyaux, il devait bien y avoir 8.000 joyaux. Les trois hommes, surprit de voir une telle somme appartenir à un si jeune homme, restèrent ébahit devant la bourse puis hochèrent la tête en signe d'accord avec la somme proposé.

-" Nous avons récemment fait affaire avec la guildes noires des Cyclops Force, une guilde noire peu puissante mais efficace. Cette bande de rapace m'a extorqué 10.000 joyaux pour un simple vol ! Voici leur symbole, leur QG se trouve à l'entrée de la forêt."

Le jeune mage les remercia d'une simple révérence en se penchant légèrement puis se retourna et quitta la taverne pour ensuite se diriger vers la forêt adjacent la petite ville commerçante.
En seulement quinze petite minute de marche, il se retrouva face à un bâtiment abîmé par le temps, les murs menaçaient de s'écrouler seulement quand frappait le vent. Il cogna à la porte de trois simples coups pour qu'un homme colossal lui ouvre la porte. C'est quand il entra que Yamato compris pourquoi cette guilde noire était réputée peu puissante, elle ne comptait qu'une quinzaine de membre ! Vu leur condition, sans doute, la confirmation de son intégration allait sans doute se faire sans aucun problème. Il demanda ainsi, d'une voix calme comme à chaque fois qu'il posait cette question :

-"Serait-il possible d'intégrer votre guilde ?"

Malgré la confiance de Yamato et les conditions dont travaillait cette guilde, tous rirent aux éclats et esclaffaient comme ils le pouvaient des moqueries et des refus, même le maître de cette guilde, présent au milieu de tout les mages, riait à ne plus pouvoir respirer. Tout d'un coup, l'expression du visage du jeune mage se transforma, et un regard haineux arborait ce même visage. Un seul mot sortit de la bouche du jeune homme.

-"Irritant"

Yamato prit sa faux et la décrocha de son dos, puis les ombres de la pièces se mirent à onduler, celle du jeune homme se transforma même en tentacule qui sortait du sol tout autour de lui et formait une sorte de protection. L'ombre d'une table, créée par la lumière intérieure, s'allonga et forma un long pique pour finalement sortir de son aspect plat et venir transpercer le coeur du maître de la guilde, tout les mages de la guilde illégale se retournèrent vers le jeune homme et l'attaquèrent de toutes les façons possibles quelques uns d'entres eux utilisèrent même la magie, une magie faible, certaines ne consistaient qu'a lancer des cordes magiques, que Yamato trancha avec aisance à l'aide de sa faux. Puis, un sourire diabolique marqua le visage du jeune homme : toutes les ombres se mirent à tourner ensemble formant un tourbillon.

-"LAMENTATION'S WHIRLWIND !"

Toutes les ombres enfermèrent les assaillants dans ce tourbillons, des cris de douleurs et des lamentations était audible de l'exterieur du tourbillon mais rien y était visible, seulement, à la fin de ce sort, lorsque le tourbillon disparut, il ne restait plus que les 4 murs de la vieilles habitation et des corps gisants, avec de profondes lésions sur toute la surface de leurs corps.
Le dégoût envahit Yamato qui ne pouvait plus supporter la vue de ses mages de pacotille, il partit donc vers une autre destination pour continuer à chercher une guilde noire qui l'accepterait







|-Comment avez-vous connu le forum ? : Recherche google
|-Un commentaire à faire ? : Il m'a l'air sympa pour le moment, nous verrons à la suite ( très bon skin d'ailleurs)
|-Depuis combien de temps faite-vous du RP ? : Eh bien durant 1 ans et demi, j'ai fait du RP sur des forums Naruto puis durant un an sur un forum EYE21
|-Votre âge : 15 ans
|-Vos perspectives d'avenir et rêves :







|-Code : validé by Lulu



Dernière édition par Yamato Nataka le Sam 10 Nov - 18:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue10000/10000Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue5596/1000000Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Yamato et ses esprits des ombres Empty
MessageSujet: Re: Yamato et ses esprits des ombres   Yamato et ses esprits des ombres I_icon_minitimeMer 7 Nov - 7:15

Bienvenue à toi !

A compter d'aujourd'hui tu as deux semaines pour terminer ta fiche. N'oublie pas le code de validation que tu trouveras dans le règlement. Rédige bien ta fiche avec soin et détaille ton pouvoir en présentant les avantages et les inconvénients ainsi que les limites qu'il représente.
Si tu as des questions ou un problème qui nuirait à l'avancement de ta fiche, n'hésite pas à prévenir.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Nataka
Mage d'Oracion Seis { C }
Mage d'Oracion Seis { C }
Yamato Nataka


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue0/800Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (0/800)
Réputation:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue500/1000000Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Yamato et ses esprits des ombres Empty
MessageSujet: Re: Yamato et ses esprits des ombres   Yamato et ses esprits des ombres I_icon_minitimeMer 7 Nov - 15:39

Je pense avoir fini. Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue0/500Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue56/1000000Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Yamato et ses esprits des ombres Empty
MessageSujet: Re: Yamato et ses esprits des ombres   Yamato et ses esprits des ombres I_icon_minitimeMer 7 Nov - 21:48

Bonsoir et bienvenue Very Happy

Ta présentation est bien sympa dans l'ensemble, bien rédigée et menée, même si j'avoue que je reste un peu sur ma faim vu que je la trouve un chouilla courte ^^'
Mais le plus frustrant c'est qu'il y a, à mon avis, des passages beaucoup trop cheaté (celui de tuer 500 personnes à 14 ans surtout).

Ce serait bien si tu pouvais revoir ces deux points là pour équilibrer un peu plus ta fiche et ton personnage ^^

Autrement, n'hésite pas à venir faire un tour sur la CB ou à MP si tu as un soucis ou des questions.

Sur ce,
Bon courage pour ta fiche et j'espère à bientôt en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Yamato Nataka
Mage d'Oracion Seis { C }
Mage d'Oracion Seis { C }
Yamato Nataka


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue0/800Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (0/800)
Réputation:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue500/1000000Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Yamato et ses esprits des ombres Empty
MessageSujet: Re: Yamato et ses esprits des ombres   Yamato et ses esprits des ombres I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:01

Aye Sir ! Merci de m'avoir répondu, je m'empresse de modifier tout cela ! Il est vrai que sur le coup, je n'y ai pas penser que ça faisait pas mal quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue0/500Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue56/1000000Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Yamato et ses esprits des ombres Empty
MessageSujet: Re: Yamato et ses esprits des ombres   Yamato et ses esprits des ombres I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:06

Pas de problème Wink
N'oublie pas de prévenir quand tu auras terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Yamato Nataka
Mage d'Oracion Seis { C }
Mage d'Oracion Seis { C }
Yamato Nataka


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue0/800Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (0/800)
Réputation:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue500/1000000Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Yamato et ses esprits des ombres Empty
MessageSujet: Re: Yamato et ses esprits des ombres   Yamato et ses esprits des ombres I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:33

Voilà, je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue0/500Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue56/1000000Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Yamato et ses esprits des ombres Empty
MessageSujet: Re: Yamato et ses esprits des ombres   Yamato et ses esprits des ombres I_icon_minitimeVen 9 Nov - 16:47

Alors,
Pour moi c'est encore assez limite niveau puissance et le nombre de victimes reste assez démesuré pour une personne seule.
Par contre fait attention, tu as laissé pas mal de fautes d'accord dans la partie que tu as rajouté à ton histoire. ^^

A voir avec les admins ce qu'ils en pensent, donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Yamato Nataka
Mage d'Oracion Seis { C }
Mage d'Oracion Seis { C }
Yamato Nataka


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue0/800Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (0/800)
Réputation:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue500/1000000Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Yamato et ses esprits des ombres Empty
MessageSujet: Re: Yamato et ses esprits des ombres   Yamato et ses esprits des ombres I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:07

En effet, j'avais oublier de me relire pour cette partie, j'ai tout recorrigé, par contre je ne vois pas de démesure puisque j'ai enlevé toute les notions de nombres de victimes... Sauf pour la rébellion mais il n'y a pas le nombre de victime faite par mon personnage ...

J'ai modifié un passage pour indiquer les faiblesses que cela endurait d'utiliser sa magie : ".Mais il ressentit un mal dans tout son corps, l'utilisation de tant de magie bouleversait ses sens, sa vision était trouble, son ouïe disparut, il souffrait le martyr. Il finit par perdre connaissance après avoir parcourut trois mètres en longeant un mur fissuré. Le jeune homme se réveilla un certains temps plus tard, on ne pouvais pas exactement dire combien de temps, mais cela faisait plusieurs jours qu'il avait perdu conscience. Il se releva avec peine et un mal de crâne insupportable. Cependant, il ne devait pas abandonné sa quête de pouvoir, il décida donc de se reposer quelques jours et reprendre sa route. Il continua son chemin, retentant d'intégrer des guildes noires mais à chaque fois, c'était le même scénario : la dernière parole du jeune homme était le mot irritant et un massacre avait lieu. Plus il utilisait sa magie, plus sa santé se dégradait, sans qu'elle ne devienne alarmante, mais les douleurs qui l'accompagnaient suite à l'utilisation de magie étaient extrêmement handicapante."


Je pensais également pouvoir éclaircir sa puissance lors de la rébellion en mettant cela sous le joug d'une puissance complète lié à la colère, et cela avec l'aide de son shinigami ?
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue10000/10000Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue5596/1000000Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Yamato et ses esprits des ombres Empty
MessageSujet: Re: Yamato et ses esprits des ombres   Yamato et ses esprits des ombres I_icon_minitimeVen 9 Nov - 19:51

Éclaircit sa puissance lors de la rébellion et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Nataka
Mage d'Oracion Seis { C }
Mage d'Oracion Seis { C }
Yamato Nataka


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue0/800Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (0/800)
Réputation:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue500/1000000Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Yamato et ses esprits des ombres Empty
MessageSujet: Re: Yamato et ses esprits des ombres   Yamato et ses esprits des ombres I_icon_minitimeSam 10 Nov - 11:02

Fait ! J'espère que cela vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue10000/10000Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue5596/1000000Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Yamato et ses esprits des ombres Empty
MessageSujet: Re: Yamato et ses esprits des ombres   Yamato et ses esprits des ombres I_icon_minitimeSam 10 Nov - 13:14

Tué 600 personnes seul en 20 minutes est juste impossible, même pour le plus puissant mage de l'univers. Je pensais que tu aurais modifié cela aussi, mais il semble que non alors modifie ça s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Nataka
Mage d'Oracion Seis { C }
Mage d'Oracion Seis { C }
Yamato Nataka


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue0/800Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (0/800)
Réputation:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue500/1000000Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Yamato et ses esprits des ombres Empty
MessageSujet: Re: Yamato et ses esprits des ombres   Yamato et ses esprits des ombres I_icon_minitimeSam 10 Nov - 18:52

Il n'est pas dit que c'est lui qui les as tué ^^ J'ai écrit qu'il était au milieu de 600 cadavres, pas de 600 de ses victimes.

Mais bon, j'ai modifié, j'ai descendu à 200 et ai bien précisé qu'il ne les as pas tous tué.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue10000/10000Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Yamato et ses esprits des ombres Left_bar_bleue5596/1000000Yamato et ses esprits des ombres Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Yamato et ses esprits des ombres Empty
MessageSujet: Re: Yamato et ses esprits des ombres   Yamato et ses esprits des ombres I_icon_minitimeSam 10 Nov - 19:08

Validée, rang C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato et ses esprits des ombres Empty
MessageSujet: Re: Yamato et ses esprits des ombres   Yamato et ses esprits des ombres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato et ses esprits des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just want to know how to protect my friends. [Pv: Yamato-san]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fiches de Présentations :: Oracion Seis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser