fairy tail rpg
Demande de partenariat, Air Gear Evolution Top_2_10
Demande de partenariat, Air Gear Evolution 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat, Air Gear Evolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat, Air Gear Evolution Empty
MessageSujet: Demande de partenariat, Air Gear Evolution   Demande de partenariat, Air Gear Evolution I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:00

Bonjour à tout le forum Fairy Tail o/
Je me présente, admin du tout nouveau forum Air Gear Evolution basé sur le manga Air Gear (non, sans rire ?) je suis désolé d'avance de l'inscription basée sur notre demande de partenariat..

Caar OUI, c'est une demande de partenariat avec vous, je vous laisse donc notre fiche et notre adresse pour que vous puissiez venir faire un tour sur ce forum qui vient d'ouvrir ses portes mais qui a deja des membres grandement motivés ! Beaucoup de choses sont encore a prévoir et sont entrain de se ficeler petit à petit dans l'antre VIP du staff. J'arrete la mon verbiage (si, ça existe) et vous laisse la fiche,
Le staff D'Air Gear Evolution


Demande de partenariat, Air Gear Evolution 398889titre




Alors que l’Air Treck est à son apogée dans le monde entier, le gouvernement du Japon met en place une politique visant à exterminer l’Air Treck du pays. Les riders, tuneurs et les teams deviennent les bêtes noires des nombreuses équipes de G-mens lâchées dans tout la ville. Meurtres, disparitions, les régalias sont saisies et cachées, les King disparaissent, le Nightmare s'éteint pendant des mois.
C'est à l'aube d'une nuit des plus spéciales que certains représentants du Nightmare se réveillent et regroupent les riders survivants de cette extermination. Le pouvoir d'Axis est utilisé pour mettre en place un Flying Day, un jour où tout être humain volera et découvrira le pouvoir des Airs trecks.Les mentalités changent alors en découvrant ce plaisir de voler.
Le chef du gouvernement renvercé, les riders ne sont plus les bêtes noires. Reste encore à trouver les regalias pour reussir à retrouver un semblant de vie "normale"...
En savoir plus? Par ici


Staffien


en force



Demande de partenariat, Air Gear Evolution Yatadm10Demande de partenariat, Air Gear Evolution Jikana10Demande de partenariat, Air Gear Evolution Miyamo10Demande de partenariat, Air Gear Evolution Lisane10Demande de partenariat, Air Gear Evolution Zanmod10
Bienvenue sur Air Gear Evolution!
Ce forum est un RPG basé sur la manga Air Gear de Oh! Geart, dont nous reprenons le monde sans les personnages. Notre lieu de prédilection pour RP est donc Tokyo principalement, mais le choix de type d'endroit est large et varié. Les RP de type [+18] [Yaoi] [Yuri] [Gore] sont autorisés, avec mention dans le titre, les personnes sont donc averties.


(c) Crédit
Thème par Yatano et Lucy
Codage par Lucy




Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de partenariat, Air Gear Evolution Left_bar_bleue10000/10000Demande de partenariat, Air Gear Evolution Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Demande de partenariat, Air Gear Evolution Left_bar_bleue5596/1000000Demande de partenariat, Air Gear Evolution Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Demande de partenariat, Air Gear Evolution Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat, Air Gear Evolution   Demande de partenariat, Air Gear Evolution I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:59

AIR GEAR POWAAAAAA !!!!!!! Euh pardon

Plus sérieusement , je ne vois pas pourquoi on dirait non. J'attend la réaction des autres membres du staff et le partenariat est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat, Air Gear Evolution Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat, Air Gear Evolution   Demande de partenariat, Air Gear Evolution I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:11

OUIII AIR GEAR POWA Viens avec nous mon ami vers le nightmare qu'on a encore plus noircit qu'Oh Great! /poutre
Merci pour l'acceptation, parce que je sais que ça va être accepté 8D
Plus sérieusement, voir un tel entrain fait chaud au coeur ! J'en profite pour laisser ici un trailer fait par une de nos moderatrice, (désolé si on a pas le droit, tu n'as qu'a effacer directement si c'est le cas !!)


Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
~¤ Mage non validé ¤~
Erza Scarlett


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de partenariat, Air Gear Evolution Left_bar_bleue10000/10000Demande de partenariat, Air Gear Evolution Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Demande de partenariat, Air Gear Evolution Left_bar_bleue0/1000000Demande de partenariat, Air Gear Evolution Empty_bar_bleue  (0/1000000)

Demande de partenariat, Air Gear Evolution Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat, Air Gear Evolution   Demande de partenariat, Air Gear Evolution I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:24

Pour moi c'bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat, Air Gear Evolution Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat, Air Gear Evolution   Demande de partenariat, Air Gear Evolution I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:41

Viendez les enfants ! o/

Merci c'est avec beaucoup de choix de la part de tout le monde qu'on lit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de partenariat, Air Gear Evolution Left_bar_bleue10000/10000Demande de partenariat, Air Gear Evolution Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Demande de partenariat, Air Gear Evolution Left_bar_bleue5596/1000000Demande de partenariat, Air Gear Evolution Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Demande de partenariat, Air Gear Evolution Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat, Air Gear Evolution   Demande de partenariat, Air Gear Evolution I_icon_minitimeSam 1 Déc - 10:12

Votre bouton est sur la bannière, il ne vous reste plus qu'a faire de même.

http://www.fairytailworldrpg.net/t726-fiche-partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat, Air Gear Evolution Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat, Air Gear Evolution   Demande de partenariat, Air Gear Evolution I_icon_minitimeSam 1 Déc - 10:25

Super, étant sur mon téléphone durant le Wk, je le fais des demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat, Air Gear Evolution Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat, Air Gear Evolution   Demande de partenariat, Air Gear Evolution I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat, Air Gear Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat pour Star Wars Destiny
» Reby Mcgarden ~ L'unique fille chez les Shadow Gear
» Lost In My Dream - PARTENARIAT
» Demande de Mission de cent ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser