fairy tail rpg
Une femme de pluie... (FINI) Top_2_10
Une femme de pluie... (FINI) 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une femme de pluie... (FINI)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une femme de pluie... (FINI) Left_bar_bleue2219/3000Une femme de pluie... (FINI) Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Une femme de pluie... (FINI) Left_bar_bleue2010/1000000Une femme de pluie... (FINI) Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Une femme de pluie... (FINI) Empty
MessageSujet: Une femme de pluie... (FINI)   Une femme de pluie... (FINI) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 13:23



Juvia Lockser


"Flip, Flap, Flop...

"





Personnage
Une femme de pluie... (FINI) Mini_121202015051123510

|-Nom : Loxar

|-Prénom : Juvia

|-Surnom : La femme de pluie

|-Âge : 18 ans

|-Guilde : Fairy Tail, Mage Solitaire









|-Pouvoir : Juvia dispose d'un grand pouvoir. Elle ne sait pas toujours l'utiliser au mieux de son avantage, mais elle apprit grandement à s'en servir grâce à l'aide de Gajeel lorsqu'elle faisait encore parti de Phantom Lord.

Juvia utilise une magie en rapport avec l'eau. Le corps d'un être humain normalement constitué comporte 70% d'eau, mais celui de Juvia en est exclusivement composé. Elle peut l'utiliser de toutes les manières, sous forme de gaz, de liquide et même solide, ou aussi sous toutes ces formes (jet, tourbillons, tsunami, bulle, ...).

De plus, lorsque Juvia se met en colère ou se doit de défendre Grey-sama, son pouvoir magique augmente considérablement. Lorsque Juvia ressent des sentiments de tristesses ou de peines, sa Magie de Pluie revient et il se met alors à pleuvoir, ce qui lui donne un avantage par rapport à son adversaire. La magie de Juvia est concentrée sur ses sentiments dans l'instant ou elle les utilise. Plus ses sentiments sont fort, plus sa magie sera puissante. La haine, comme l'amour lui permette de dépasser ses compétences.
Et enfin Juvia à une grande capacité défensive du fait de son corps composé entièrement d'eau. Beaucoup d'attaques physiques ne peuvent pas l'atteindre et ne font que passer au travers son corps.

Exemple de sorts que Juvia peut utiliser :

Corps d'eau :
Juvia peut transformer son corps en une masse entièrement aqueuse et peut donc passer inaperçu et être ainsi protéger de toute attaque

Colonne d'eau :
Juvia créer une colonne d'eau, qu'elle peut choisir de faire apparaître à l'endroit qu'elle désire dans son champ de vision

Poing d'eau :
Juvia transforme ses points en une masse d'eau avec laquelle elle peut frapper de toutes ses forces son opposant

Jet d'eau :
Juvia rassemble ses mains et créer un puissant jet d'eau capable de désorienter ses adversaires

Déferlantes :
Une puissante jeté d'eau qui éloigne quiconque s'approche de Juvia.

Tranchant d'eau :
Juvia produit des jets d'eau qu'elle projette à grande vitesse et qui sont même capable de trancher la pierre.

Sphère d'eau :
Juvia emprisonne ses adversaires dans une grande sphère d'eau afin de les noyer ou de les empêcher d'attaquer.

Fouet aquatique :
Juvia peut alors transformer ses bras en fouet afin de frapper ses ennemis.

Scie d'eau :
Juvia produit un long tunnel d'eau composé de lamelles tournantes qui tranchent tout ce qui se trouve à l'intérieur.

Bulle aveuglante :
Juvia tire simplement des bulles d'eau qui aveuglent l'ennemi.

Eau bouillante :
Lorsque Juvia est énervée elle peut faire bouillir l'eau qui la compose et attaque avec son propre corps.

Protection aqueuse :
Juvia peut se camoufler elle et ses alliés lorsque ceux ci se trouvent dans l'eau.

Tourbillon d'eau :
Juvia peut lancer des tornades plus ou moins grandes composées d'eau

Tsunami :
Juvia peut utiliser, lorsque beaucoup d'eau se trouve là ou elle est, un Tsunami qui viendra balayer tout ce qui se trouve sur son passage

|-Arme(s) : Juvia n'utilise pas d'armes, elle n'utilise que son corps. La seule ''arme'' de Juvia est son coeur. Quand il s'agit de défendre ses amies ou quelqu'un qu'elle aime (Grey-sama), son pouvoir est de ce fait augmenté et sa puissance magique est décuplée.







|-Descrption Morale :
Dans les premiers temps, Juvia est montrée comme une fille sûre d'elle et conquérante. Voilà l'image qu'elle se donne lorsqu'elle fait partie de la guilde ''Phatnom Lord''. Elle est confiante et veut faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les couleurs de sa guilde noire. Mais dès que sa guilde se fait détruire par Fairy Tail, c'est un tout autre personnage que l'on découvre.
Juvia est une personne timide, qui aura des difficultés à aller vers les autres au premier contact. Même si dans le passé Juvia a beaucoup souffert et qu'aujourd'hui elle fait parti intégrante de Fairy Tail, cela n'empêche pas qu'au fond de son coeur, certaines cicatrices ne se refermeront jamais.
Juvia a le désir de se faire des amis, surtout depuis qu'elle a intégré Fairy Tail, mais les gens la voit comme quelqu'un de triste et de renfermé alors cela n'aide pas Juvia à s'intégrer au sein d'un groupe très facilement.
Mais dès que Juvia se sent à l'aise avec une personne elle donne tout ce qu'elle a pour faire que cette amitié devienne passionnée et intense.
Juvia est une personne très sensible et très susceptible, au moindre reproche elle se fâche et peut faire la tête pendant plusieurs semaines jusqu'à revenir en pleurant dans les bras de la personne. D'ailleurs, Juvia pleure pour un rien et est très difficilement consolable. Il n'y a que Grey-sama qui peut rapidement lui rendre le sourire. Sa présence suffit à la rendre heureuse voir parfois complètement histerique.
Elle est aussi quelqu'un de fidèle en amour et n'ira sous aucun prétexte voir ailleurs. Elle n'attend qu'une seule et unique chose, que Grey-sama lui déclare sa flamme.
Du fait de sa grande timidité Juvia est très pudique et a beaucoup de mal à se montrer en maillot de bain ou à aller des des stations thermales nue, même en compagnie de filles. Elle ne veut réserver son corps que à Grey-sama.
Terriblement amoureuse, celle ou celui qui s'approchera un peu trop prêt de Grey-sama pourra voir la colère de Juvia s'abattre sur lui. Dès le moment ou Juvia rentre en colère, il devient dès lors très difficile de la calmer.
Enfin Juvia aime être seule. Elle a été seule tout au long de sa vie et même si aujourd'hui il y a des gens qui l'aiment autour d'elle, la plupart du temps elle décide de partir en mission seule.

|-Description Physique : Juvia est une petite femme, qui mesure environ 1m65 et qui est plutôt fine, malgré des formes généreuses, au niveau de sa poitrine et de ses fesses. Ses cheveux sont bleu ciel, que l'on pourrait d'ailleurs tenter d'expliquer par le fait que dans son enfance, n'ayant jamais pu voir la couleur bleu du ciel, ses cheveux devinrent alors bleu pour remplacer ce manque.
Elle a un teint plutôt pale qui fait ressortir cette couleur bleue qui compose principalement son corps.
Ayant changé plusieurs fois de style vestimentaires et de coiffures tout au long de la série, elle n'a malgré tout jamais changé de couleur de cheveux. Une chevelure couleur bleu ciel, tantôt longue et rebroussée ou lissée, tantôt courte, qui va de paire avec la couleur bleue saphir de ses yeux en amande.
Le corps de Juvia est composé d'eau et cela lui permet de prendre différentes formes. Elle peut aussi bien devenir eau sous forme, gazeuse ou liquide et peut ainsi passer inaperçu dans plusieurs situations. Il est aussi très difficile de faire du mal physiquement à Juvia du fait de sa condition aqueuse.
Juvia et ses changements de tenue :
Dans ses débuts Juvia opta pour un long manteau dans les mêmes teintes que ses cheveux, surmonté par des épaulières en fourrure, ornées d'une de ses fameuses poupées ('Teru Teru Bozu', détaillées dans la partie suivante). De plus, un chapeau, type ''Kosac'' (chapeau russe), orne sa longue chevelure bleue. Pendant cette période au sein de Phantom Lord, un parapluie rose, orné de coeurs fit parti intégrante de sa tenue vestimentaire.
Par la suite, après son entrée à Fairy Tail, elle prit la décision de changer radicalement sa tenue vestimentaire, d'une part pour plaire à Grey-sama, et d'autre part plus clair pour montrer son passage du côté sombre à la lumière. Elle prit la décision de retirer sa poupée dans le but d'effacer son passé, et changea ses vêtements sombre pour une tenue blanche et un chapeau blanc, en restant toutefois fidèle à elle même en gardant des touches de couleur bleu, rappelant ainsi ses cheveux. En plus de sa tunique et son chapeau blanc, elle choisit de mettre de longue bottes, ainsi que de long gants blanc.
Et enfin, lorsqu'elle fut choisi pour représenter l'équipe B de Fairy Tail aux Grands Jeux Magiques, elle choisit de reprendre ses habits initiaux, sûrement dans le but de montrer une certaine confiance en elle, qu'elle avait acquise lors de son passage à Phantom Lord.

|-Histoire : Juvia a été abandonné dès son plus jeune âge par ses parents qui ne pouvaient plus supporter cette pluie qui entourait constamment leur enfant. Elle fut alors placée dans un orphelinat ou elle grandit dans la tristesse et la solitude. Les enfants vivant à ses côtés ne faisaient que se moquer d'elle et l'humiliait publiquement, ce qui amena Juvia à se renfermer sur elle et à devoir apprendre à s'amuser seule. Sa seule occupation pendant ces longues années de solitudes ne fut que de créer de ses propres mains plusieurs dizaines de 'Teru Teru Bozu' (petites poupées de tissus ou de papiers, qui originellement au Japon servent à éloigner la pluie). Ces petites poupées devinrent alors ses seules et uniques amies...les seules en qui elle pouvait avoir confiance...les seules qui ne se mirent pas à la hair pour ce qu'elle était mais plutôt à la consoler durant toutes ces années.
Quand Juvia eu enfin atteint l'âge de s'intéresser au garçon, cela ne fit qu'empirer les choses... Son adolescence fut une des pires périodes de sa vie. Elle finit toutefois par rencontrer l'amour pendant quelques semaines, avec un certain jeune homme appelé 'Bora'. Mais cela ne dura pas car encore une fois, comme tous les autres, il ne put apprécier un seul des moments passés en compagnie de Juvia, car une fois de plus, la pluie vint en être la cause...
Juvia fut alors dévastée pour de bon par cette rupture...elle qui pensait avoir fini par trouver quelqu'un qui l'accepterai comme elle est.

Par la suite Juvia fut intégrer à la guilde Phantom Lord. Cette guilde profita du désespoir de Juvia pour profiter de son potentiel à mauvais escient. Juvia était faible et naïve et se laissa donc entraîner au sein de cette guilde noire réputée pour ses mauvaises actions. Au sein de cette guilde, elle rencontra Gajeel, qui fut pour elle un véritable ami qui l'aida à décupler sa force et à sortir tout son potentiel magique.

Vint ensuite, lors de la volonté par la guilde noire Phantom Lord de tout détruire, un combat fatidique entre Juvia et Grey, pendant lequel une chose impensable se produisit. Juvia qui, depuis si longtemps, n'avait plus ressentit aucuns sentiments, ni désir, en vint à retrouver les sens dès lors qu'elle aperçut Grey.
Mais malgré ses retrouvailles avec elle même, elle ne put pas laisser tomber Phantom Lord qui l'avait accueilli et redonner confiance en elle et choisit néanmoins de se battre contre Grey.
Après un combat épique, Grey l'envoya dans le vide mais la retint de justesse. Cette acte de gentillesse ouvrit les yeux de Juvia et son coeur et annula sa malédiction de pluie. Elle pu alors découvrir avec émerveillement, la couleur bleu du ciel qu'elle attendait depuis si longtemps.

Par la suite, après la défaite cuisante de Phantom Lord, Juvia choisit de prendre son propre chemin et de quitter sa guilde. Elle partit réfléchir pendant plusieurs semaines dans une petite auberge de Oak et se mit à penser à tout le malheur qu'elle avait pu commettre et la souffrance qu'elle avait bien pu engendrer.
Maître Makarov, connaissant le potentiel magique de Juvia, finit par lui rendre visite dans cette petite auberge afin de lui proposer de rejoindre Fairy Tail.
Cette dernière finit par accepter, afin d'être proche et de son doux et tendre Grey-sama.

Juvia finit donc par intégrer la guilde de Fairy Tail, celle de son précieux Grey-sama. Elle savait que ce serait dur de se faire accepter par la guilde après ce qu'elle leur avait fait subir avec la guilde noire Phantom Lord. Mais elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour être acceptée comme un membre à part entière.
Le premier jour fut assez difficile, car personne ne comprit vraiment pourquoi le maître avait voulu lui faire rejoindre la guilde. Juvia fut timide et ne sut pas trop ou se mettre lors de la rencontre avec tous les membres et bien entendu quand elle aperçut Grey-sama, ses battements de coeur ne purent se clamer.
Les premières semaines au sein de la guilde furent difficile pour elle, même si le maître, Mirajan et Erza tentèrent pour le mieux de l'incorporer au sein du groupe. Pendant ces premiers temps, Juvia avait tendance à passer inaperçu, restant à guetter l'arrivé de Grey-sama derrière le comptoir de guilde, ou cacher derrière un poteau.
Ce n'est qu'à partir du moment ou le maître de guilde proposa à Juvia de s'installer à Fairy Hills, qu'elle pu enfin apprendre à connaître plus de gens. Mais tout changea dès que la maître lui confia la mission d'accompagner Erza et le groupe à la Tour du Paradis ou elle put enfin se mettre en avant et démontrer sa force lors d'un combat avec Lucy ou elle utilisa un Unisson Raid avec l'esprit d'Aquarius.
Après cette mission palpitante et son retour à la guilde, elle fut, ainsi que les autres membres du groupe, accueilli avec beaucoup de joie et fut enfin reconnu comme un membre à part entière de la guilde.

Juvia est bien entendu une grande amie de Gajeel, du au fait de son appartenance à l'ancienne guilde déchue ''Phantom Lord''. C'est pourquoi c'est grâce à elle que Gajeel fut candidat pour rentrer dans la guilde de Fairy Tail. Elle proposa ainsi à Makarof de faire de Gajeel un membre de Fairy Tail.

Elle passa ensuite à la prochaine étape, le festival de combat dans lequel elle du faire équipe avec Cana afin de déjouer les plans de Laxus. Elle donna son coprs pour sauver Cana en détruisant une lacrima, car elle ne voulait pas blesser Cana lors d'un combat obligé par Freed, fidèle suivant de Laxus.
Et c'est par cet acte de bravure qu'elle fut autoriser à être la reine de la fête au côté de Grey sur le fameux char du festival de Fantasia.

Vint ensuite le moment ou Juvia mit tout sa contribution pour sauver Grey des griffes d'une mage noire appelée Daphne qui a envoûté Grey afin de l'utiliser pour ses plans machiavéliques de recréer les pouvoirs d'un dragons. Pendant cette terrible épreuve elle combattue bravement au côté des membres de Fairy Tail ou il finit par former un Unisson Raid avec Grey, ce qui fut sans nul doute pour elle, le plus moment de sa vie, qui lui permet, main dans la main avec son bien aimé d'aider à la destruction des tous les sbires de Daphne.

Juvia qui fut une mage de rang S à l'époque de Phantom Lord perdit ce titre à son entrée chez Fairy Tail, du au niveau plus élevé des mages de la guilde.
Mais le maître Makarov donna la possibilité à plusieurs membres de la guilde d'obtenir ce titre honorifique en se départageant dans plusieurs épreuves aussi intellectuel que physique sur l'île de Tenrou.
Juvia fit parti des candidats au titre de mage de rang S, et forma un groupe, non par volonté au premier abord, avec Lisanna, du fait que Grey ne voulu pas faire équipe avec cette dernière.
Sur l'île de Tenrou, Juvia et Lisanna réuissire sans difficultés la première épreuve de rapidité pour se retrouve dans un combat face à Erza. Qui, cette dernère, vint à bout de Lisanna, pour ensuite battre à plat de couture Juvia.
Juvia du donc abandonner et retourner au camp de base de la guilde positionné sur l'île.
Mais la guilde noire de ''Grimoire Hearts'' fit son apparition sur l'île dans le but de récupérer le terrifiant mage Zeref.
Lors de l'apparition de cette guilde sur l'île Makarov voulu donc arrêter le tournoi et demanda à tout le monde de se regrouper, mais pendant ce temps d'autres concurrents étaient éparpillés au quatre coins de l'île.
Juvia décide alors d'accompagne Erza pour chercher les candidats restant, ainsi que son bien aimé Grey-sama.
Lors des recherches, Erza et Juvia tombèrent nez à nez avec Meldy. Juvia croyant en elle demanda à Erza de la laisser combattre pour sauver son honneur.
Un combat fit rage entre Meldy et Juvia, ou Meldy du se résoudra à opter pour une stratégie lâche afin de battre Juvia. Elle choisit d'utiliser une magie de lien entre Juvia, Grey-sama et elle ; lien qui emprisonna les sentiments de chacun pour ne faire qu'un. Juvia apprit de ce fait que si l'une d'entre elles mouraient, Grey mourait avec elles. Juvia ne pouvant laisser cet odieux acte se produire, empêcha par tous les moyens de résonner Meldy par de douces paroles, et en vint même à se faire du mal à elle même pour l'empêcher de se suicider pour mettre fin à la vie de chacun d'entre eux. Juvia finit par raisonner Meldy, en lui disant que "vivre pour ses amis et plus important que de mourir pour personne".

Après tous ces événements, et ''Grimoire Hearts'' détruit, Acnologia, le dragon appelé par Zeref détruit l'île.

...7 ans après, Juvia et ses compagnons reprirent connaissance sur l'île, qui fut protégée par l'esprit du premier maître de guilde, Maevis.
Ils furent retrouvés par d'anciens membres de guilde et purent enfin rejoindre Magniolia.

Juvia fut ensuite mis à parti avec Grey dans le but de retrouver les différentes parties d'une horloge qui permettrait d'après certains dires de sauver le monde, mais qui par la suite se révélera être l'inverse.
Mais cet heureux groupe formé entre elle et Grey se vit introduit par Léon Vastia qui voulu aider nos deux amis à trouver les parties de l'horloge avec eux.
Après avoir trouvé la partie de l'horloge qu'ils étaient venus chercher et s'être battu vaillamment contre Sugarboy, ils partirent à la recherche des autres membres de la guilde.
Mais dès que l'horloge fut réunit pour former l'horloge de l'infinie qui était censé détruire le monde et le plonger dans un cauchemar éternel, Juvia et ses amis apprirent que tout ceci avait été commandité par ''La Nouvelle Oracion Seis''. Et avec l'aide de la guilde ''Blue Pegasus'' ils purent tous s'échapper pour éviter une confrontation directe avec ces terrifiants mages noires.
Après s'être longuement reposé et apprit les plans de ''La Nouvelle Oracion Seis'', Cana utilisa sa magie de prédiction pour former des groupes compétent pour battre la guilde noire. Juvia fut choisi pour faire équipe avec Gajeel et partirent à la rencontre des membres ennemis.

Mais ils se rendirent tous vite compte que les groupes n'étaient pas correctement composés et apprirent que Michelle Lobster qui s'était faite passer pour la cousine de Lucy n'était autre qu'un membre ''D'Oracion Seis''.
Juvia apprit avec ses amis que Lucy a été enlever mais ne fut pas choisi pour aller l'aider. Elle dut rester à la guilde.

Après la victoire de Fairy Tail sur la nouvelle ''Oracion Seis'' et Lucy libérée, Juvia profita de pleins de bons moments avec la guilde pour se rapprocher encore plus de tous les membres.

Vint ensuite un grand événement auquel la guilde voulu impérativement participer : Les Grands Jeux Magiques ; une compétition qui s'est mise en place pendant l'absence de Juvia et ses amis sur l'île de Tenrou, et qui consiste à élire, grâce à plusieurs domaines de compétences dans lesquels les équipes devront se départager, la meilleure guilde de tout Fiore. Et ce titre fut prit pendant ces 7 dernières années par une guilde connu sous le nom de "Sabertooth".

Malgré une équipe de Fairy Tail triée sur le volet, Juvia pu y participer dans une équipe B.
Maintenant il ne lui reste plus qu'à prouver sa force et sa loyauté au nom de Fairy Tail, même si pour cela elle doit se battre contre ceux qu'elle aime.

|-Autres : Juvia a un amour inconditionnel pour Grey-sama, même si ce dernier ne s'intéresse pas particulièrement à elle, il n'en est pas moins que cette dernière mettra tout en oeuvre pour l'impressionner, qui a se ridiculiser.
Par la suite, Lyon Reiter, aura beau venir prouver son amour à Juvia, je suis persuadée que celle-ci restera fidèle en l'amour qu'elle porte à Grey-sama.

~¤ Test Rp ¤~


*Enfin terminé*, pensa Juvia, lassée par ces longues heures de marche.

Juvia est enfin de retour à Fairy hills. Cette journée fut longue et difficile pour elle. Encore une mission qu'elle dût entreprendre seule ; encore une mission qu'elle choisit de faire seule pour se punir elle même de tout ce mal qu'elle a fait subir.
Juvia ouvrit la porte de sa chambre. Joliment décoré, coloré et fleurie, sa chambre sentait bon le jasmin. Cela faisait à peine quelques semaines que Juvia avait rejoint Fairy Tail et la maître dans un élan de bonté lui avait gentiment proposé de s'installer dans les quartiers de guilde. Gênée au premier abord, elle finit par accepté cet endroit ou elle pouvait enfin se sentir chez elle. C'était la première fois que Juvia détenait enfin quelque chose ; bien sûr elle avait déjà loué une petite chambre à Oak, dans une auberge, mais ce n'était pas la même chose. Aujourd'hui tout ceci lui appartenait vraiment et elle le payait grâce aux bonnes actions qu'elle entreprenait de faire via le tableau de missions de guilde.
L'odeur de jasmin l'envoûtait de plus en plus ; celle-ci provenait d'un des nombreux bouquets envoyés par Lyon Reiter. Posé juste à côté du bouquet sur la petite table, était empilé une petite pile de morceaux de papier. Juvia en prit un et se mit à le lire à haute voix :

"A toi, ma Juvia, a qui je ne cesse de penser"

*Mais pourquoi...? Pourquoi est-ce qu'il tient tant à moi ? Et surtout pourquoi n'est-ce pas Grey-sama qui m'envoi ce genre de mot ?*, dit-elle, dépitée.

Reposant le mot sur la table, elle s'aperçut alors que les lettres écrites sur le mot avaient disparues. Elle se rendit compte que cela était du au fait que ces mains étaient devenus aqueuses pendant la lecture et ont ainsi réduit le mot à l'état d'une petite bouillie blanche suintant de toute part. Elle prit alors cette petite boule mouillée et la jeta avec violence par la fenêtre.
Pleurant à chaudes larmes, Juvia alla s'écraser sur son lit et serra fort dans ses bras l'une de ses nombreuses petites poupées dont elle n'avait pas le courage de se séparer...

Après plusieurs minutes de pleurent incessant, quelqu'un frappa à la porte. Juvia sortit alors la tête de son coussin, se redressa et arrêta d'un coup net de pleurer.

*Ou est Juvia ?*, se demanda-t-elle, *Qu'arrive-t-il à Juvia ?*.

Elle ne se trouvait plus dans sa chambre. Les murs étaient sales et à moitié décomposés, la pièce avait triplé de volume, et plusieurs petits lits s'étaient placés à plusieurs endroits.

"Ce n'est pas possible !!!", s'écria-t-elle.

Il faisait sombre, il devait être tard car dehors il faisait nuit, mais plus de doute Juvia venait de reconnaître la pièce dans laquelle elle se trouvait. Ce n'était autre que la pièce de son enfance, cet horrible endroit, celui de son passé...

*L'orphelinat de Oak*...
Elle se leva et s'approcha du miroir à moitié cassé se trouvant de l'autre côté de la pièce et n'en cru pas ses yeux.

"Aaaaaaaaaah !!!!", hurla-t-elle ; hurlement qui de surcroît réveilla toute la chambré.

"Qu'est-ce qu'il se passe encore ? Quel est tout se bruit ?", dirent plusieurs enfants à moitié réveillés.
L'un d'eux se retourna et aperçu Juvia, en pyjama en face du miroir et s'écria :

"Laissez, c'est encore cette folle qui en plus de faire peur à tout le monde, arrive a avoir peur de sa propre image !", dit-il en ricanant, ce qui amena tout le monde à rire d'elle.
Juvia le regarda, et pleine de tristesse se mit à pleurer, mais cela n'avait de cesse que d'enflammer ce public rieur.

*Juvia ne comprend pas... Pourquoi Juvia se retrouve-t-elle à nouveau ici ?*.

Les rires ne faisaient qu'augmenter et Juvia se sentait à nouveau triste et seule, mais Juvia remarqua un enfant au loin qui ne riait pas. Elle ne pouvait pas voir à quoi il ressemblait, car il avait remonter sa couette au niveau de ses yeux.

*Qui pouvait-il bien être ?*.

Elle n'eut pas le temps de découvrir qui se cachait ainsi et n'eut pas d'autres choix que de sortir de la chambre en courant. Elle traversa les petits couloirs sombres et étroit, et malgré le fait qu'elle s'éloignait de plus en plus, les rires ne diminuaient pas, ils ne faisaient qu'au contraire amplifier, "Ouh la peureuse, elle se sauve la malheureuse !!'', chuchotèrent les enfants de l'orphelinat.

*Juvia ne comprend pas...pourquoi entend-elle ses chuchotements dans sa tête...*.

Juvia, après avoir traversé tout l'orphelinat, finit par atteindre l'extérieur du bâtiment. Dehors il pleuvait et elle comprit que sa malédiction était de retour.
Elle se mit alors à genoux, dans la boue qui vint salir son petit pyjama rose ; leva les yeux vers le ciel, avec sa petite chevelure bleue qui se mit à devenir trempée et elle cria : "Grey-sama !!!!"... Au même moment un éclair vint la frapper...

Juvia ouvrit les yeux...haletante et épuisée, elle reconnu l'odeur de jasmin.

*Juvia a fait un cauchemars*. Elle reconnu sa chambre et ses affaires, elle n'avait fait qu'un mauvais rêve.

Mais elle sortit de ses pensées lorsque quelqu'un toqua à la porte...

"Grey-sama ?"...

Juvia, après avoir vécu de douloureux moments avec ce cauchemar ayant ravivé les douleurs passées, décide néanmoins d'aller voir qui toque à la porte.
Prudente, elle demande :

"Qui est là ?"

"Un colis pour Mlle Juvia"
Juvia ouvre alors la porte, mais personne ne se tient derrière. Un colis est posé sur le sol et étonnée Juvia sort la tête et regarde de chaque côté du couloir mais n'aperçoit personne.
Elle prit délicatement le paquet entre ses mains et referma la porte. Juvia ne savait pas trop quoi faire de ce colis. Devait-elle l'ouvrir ou alors tout simplement le faire disparaître sans s'en préoccuper ?
Mais sa curiosité prit le dessus. Elle posa alors le colis sur la table et commença à le déballer. Ses mains étaient moites et son cœur battait avec intensité.

*Que peut-il bien y avoir à l'intérieur ? Et surtout qui porte autant d'intérêt à Juvia ?*.

Cela faisait peu de temps que Juvia avait intégré Fairy Tail et elle ne s'était pas encore faite beaucoup d'amis. Elle venait à peine d'emménager à Fairy Hills et très peu de monde savait ou elle résidait.
Après avoir retiré les différentes couches recouvrant le paquet et l'ayant ouvert, elle pu enfin découvrir son mystérieux contenu.
Elle resta plusieurs minutes, la bouche grande ouverte devant ledit contenu. Aucuns mots ne pu s'échapper de sa bouche.
Juvia finit par en sortir une de ses vieilles poupées qu'elle avait l'habitude de fabriquer lorsqu'elle était à l'orphelinat. Mais il y avait quelque chose de différent avec cette poupée. Elle était faite entièrement de glace.

"Était-ce vraiment un rêve ?", en vint-elle à se demander aux vues des circonstances.

*Qui pouvait bien vouloir ramener le passé de Juvia et qui pouvait connaître tant de chose sur elle ? Grey-sama était-il la cause de tout ça ? Mais comment connaissait-il tant de choses sur Juvia ?*, pensa-t-elle au plus profond d'elle même.

Cette idée, que Grey-sama pouvait lui avoir jouer ce tour l'a terrifiait, mais elle ne put contenir ses battements de coeur incessant en pensant à celui qu'elle aime. Peut-être s'intéressait-il vraiment à elle finalement.
Dos à la fenêtre, Juvia se sentit observer... Cette sensation l'oppressait et au moment ou elle se retourna brusquement en direction de celle-ci, une ombre s'enfouit aussitôt. Elle se précipita vers la fenêtre, l'ouvrit, tambour battant, mais l'étrange individu avait déjà disparu. Juvia était inquiète et ne savait pas quoi faire. Elle aperçu sur le rebord de la fenêtre, la petite boule de papier mouillée qu'elle avait jeté avec colère quelques temps auparavant. Juvia la poussa du bout du doigt pour la faire retomber. Sûrement l'avait-elle mal jeté.
Elle ferma la fenêtre et se décida toutefois à quitter sa chambre pour aller faire un tour à la piscine afin de se changer les idées. Toutes les autres locataires étaient partis en mission, ce qui, dans l'idée, rassurait Juvia qui pourrait ainsi se mettre en maillot de bain sans trop de difficulté. *Juvia pourra essayer le maillot de bain qu'elle a acheté pour Grey-sama*.

Une petite brise soufflait à l'extérieur et la fin de journée approchait. Le soleil avait bientôt disparu.
Juvia alla se changer dans les petits vestiaires mis à disposition. Elle venait juste d'acheter un tout nouveau maillot de bain qu'elle avait prévue de garder pour Grey-sama, mais il était vraiment nécessaire, après tout ce qu'elle avait vécue, de se changer les idées.
Elle posa ses affaires sur un transat, disposé prêt de l'entrée de la résidence, comme ça si jamais quelqu'un venait à arriver, elle pourrait sans grandes difficultés partir rapidement. Avant de rentrer dans l'eau, Juvia prit le temps de regarder le ciel ; elle se rappelait le triste épisode de son cauchemar, dans lequel sa malédiction était réapparu. Elle eu un léger sourire pour cette pensée, qui l'étonna elle-même.
Juvia finit par rentrer dans la piscine. Son corps ne faisait plus qu'un avec cet élément qu'elle appréciait tant.
Mais quelque chose d'inhabituel se produisit. De la neige se mit à tomber. Juvia étonné leva les yeux vers le ciel qui était devenu gris et duquel d"énormes flocons de neige tombaient.
Elle s'empressa de sortir de la piscine et aperçu quelqu'un de l'autre côté, caché par un palmier. Cette fois-ci, elle ne perdit pas une seconde et s'empressa de poursuivre ce vieux pervers qui se rinçait l'oeil sur elle.
Ce dernier essaya de s'échapper, mais Juvia décida d'utiliser une sphère d'eau pour l'immobiliser. Ayant profité de quelques instants dans la piscine et celle-ci à proximité, cela rendait Juvia dangereuse et elle n'eut aucuns problèmes à bloquer le curieux personnage.
Elle s'approcha avec prudence tout en conservant le fuyard au sein de sa sphère d'eau. Elle savait toutefois que ce dernier était en train d'étouffer petit à petit et ne pourrait bientôt plus respirer si elle continuait à le maintenir à l'intérieur.

La neige continuait à tomber et Juvia pu enfin apercevoir qui était le mystérieux individu et relâcha sa sphère immédiatement. C'était Lyon Reiter qui était derrière tout ça.
Il retomba à terre, reprit son souffle et se retourna vers Juvia.

"Excuse moi Juvia...", dit-il, le souffle coupé.

"Pourquoi Lyon, pourquoi as-tu fait subir tout ça à Juvia ?"

"Je...je ne sais pas comment dire...cela serait trop dur à expliquer"
Juvia commença à se mettre en colère et la neige laissa place à la tempête. Malgré la scène quelque peu dramatique, Lyon ne pu s'empêcher de regarder en direction de la poitrine de Juvia avec un sourire gêné. Celle-ci devint toute rouge et se mit à courir en direction de ses affaires.
Lyon prit la peine de la suivre et dit :

"Je n'ai pas le droit d'être ici, prends le temps de te sécher et de te rhabiller, je t'attendrai devant l'entrée pour tout t'expliquer, mais je t'en prie ne le prend pas mal".

Sans dire un mot, Juvia ramassa ses affaires et monta dans sa chambre. Lyon quand à lui repassa par dessus la rambarde qui séparait la piscine de l'extérieur de Fairy Hills.

De nouveau dans sa chambre, Juvia prit le temps de se repasser chaque instant de cette journée. La tempête grondait toujours dehors, son esprit n'était toujours pas en paix avec tout ce qu'elle avait pu subir aujourd'hui. Elle ne comprenait toujours pas mais était bien décidé à apprendre toute la vérité.
Elle se changea, emporta son parapluie et, avant de sortir, prit la peine de jeter un coup d'oeil en direction de la poupée de glace offerte par Lyon. Comment n'avait-elle pas pu y penser ? Il n'y avait que lui pour utiliser une magie de transformation de glace aussi pure. Grey ne pouvait pas utiliser ce type de magie.
Juvia voulait connaître la vérité, mais elle en avait peur, elle savait que Lyon avait un faible pour elle, mais ce n'était pas réciproque même son coeur avait tendance à s'emballer en sa présence.
Elle vit Lyon, qui attendait sagement sous un petit porche en face de l'entrée.

S'approchant de Lyon, Juvia l'invita à s'abriter sous son parapluie et à marcher en direction d'un endroit sec ou ils pourraient discuter au calme.
Aucuns mots ne furent échanger durant la marche ; aucun d'eux ne prirent la peine de se regarder.
Ils finirent par arriver en face d'une petite auberge sur 'Strawberry Street' et y pénétrèrent pour s'y réchauffer.
L'endroit était chaud et semblait avoir recueilli plusieurs personnes qui ne s'attendaient pas à voir une telle averse. Juvia savait que c'était de sa faute, mais elle ne pouvait pas se clamer, il lui fallait des réponses.
Ils s'assirent à une table, dans un coin, allumé par de petites lacrimas de différentes couleurs. Le coin était tranquille, personne ne pourrait entendre leur conversation.

"Alors Lyon, Juvia veut des réponses. Pourquoi as-tu fait tout ça ?", dit-elle en se retenant de ne pas verser de larmes.

"Je ne sais pas par ou commencer...ce fut il y a tellement longtemps, et tout ceci pèse lourd sur mon coeur". Même Lyon, qui d'habitude avait l'air sûr de lui, allait pleurer.

*Quel secret pouvait-il bien cacher ?*.

Un serveur arriva prêt d'eux et leur servit chacun un chocolat chaud, la spécialité de la maison qui leur fut offert, du fait du mauvais temps dehors.
Après son départ, Lyon commença donc son explication :

"Voilà, cela fait maintenant bien longtemps, Grey et moi étions élève auprès d'une femme appelée Ul et qui nous enseigna les rudiments de la magie de transformation de glace". Juvia sentait que le ton de Lyon avait changé et ressentait la peine que Léon portait dans ses paroles pendant son explication.
Il reprit :

"Grey et moi étions toujours en compétition afin de savoir lequel de nous deux allait être le plus fort. J'ai été le premier élève de Ul et Grey est arrivé par la suite car son village natal fut détruit par une puissante créature. Ul se prit de compassion pour lui et l'éleva comme son propre fils.
Petit, j'étais jaloux de Grey. Il était arrivé et m'avait voler ce qui pour moi était une mère. Ul s'occupait toujours très bien de lui et moi elle me laissait me débrouiller tout seul. Mais surtout, Ul lui avait promis un jour de détruire la créature qui avait ruiné la vie de Grey.
Un jour alors que nous nous entraînions dans la montagne, des rumeurs parvinrent aux oreilles de Grey comme quoi la créature se trouvait dans les environs. Pendant la nuit, Grey s'enfuit et alla rejoindre la ville et ne fut pas surprit de la découvrir sous les attaques de celle-ci
".
Juvia l'interrompit pour lui dire :

"Juvia ne voit toujours pas le rapport que tout ça à avec elle".

"Attends, je vais y venir.
Donc, Ul s'aperçut assez rapidement que Grey avait quitté la maison et se mit sans retenu à sa poursuite.
Grey avait dans l'intention de combattre la créature, mais Ul arriva à temps pour l'en empêcher. Mais il était trop tard. La créature avait déjà senti leur présence et s'apprêta à attaquer Grey. Ul ne pu pas laisser une telle chose arriver et elle avait beau se battre contre cette créature, elle était trop forte pour elle. Mais elle avait fait une promesse à Grey.
"
"Grey je t'ai promis de tuer cette créature pour venger ce qu'elle a fait à ta famille, je vais maintenant honorer cette promesse", dit Ul sur un ton calme, qui avait pour but de calmer Grey.
"Ul décida alors d'utiliser un sort, que nous les mages de transformation de glace appelons 'Prison de Glace', c'est un sort qui nous permet de transformer notre corps en prison de glace et emprisonner notre adversaire avec celle-ci. Mais l'effet secondaire de ce sort et que nous mourrons en emprisonnant notre adversaire".
Lyon se mit à pleurer en repensant à tout ça et Juvia ne pu s'empêcher d'avoir de la peine pour lui. Après une gorgée de chocolat, il continua son récit :

"Après cet événement, Grey jura de venger Ul, mais moi je ne pouvais pas lui pardonner ce qu'il avait fait à Ul. Il l'avait obliger à utiliser ce sort car il n'avait pas pu retenir sa colère plus longtemps. Et j'ai prit la décision de la venger en partant m'entraîner seul.
Mais après quelques semaines a errer seul, la garde du conseil m'attrapa pour m'emmener dans un orphelinat...l'orphelinat de Oak
".
Juvia ne pouvait croire ce qu'elle entendait. Tout ce temps, durant son enfance, Léon était avec elle dans cet orphelinat et elle ne l'a jamais su.

"Mais...mais...Juvia ne comprend pas", dit-elle sur un ton de panique.
La tempête battait toujours son plein dehors. La colère de Juvia mêlé à la peine de Léon avaient fait en sorte que de la grêle vienne s'entrecroiser avec la pluie.

"Je suis désolé Juvia.. Je n'ai compris que c'était toi qu'il y a très peu de temps. Durant cette époque, tous les enfants se moquaient de toi à cause de ton pouvoir mais pas moi...moi je comprenais ta souffrance et souvent je restais planter dehors, sous la pluie, à te regarder pendant des heures pleurer. Je n'osais pas venir te voir..."
Ce que venait de dire Lyon fit remonter à la surface tous ces souvenirs d'enfance et elle se mit à pleurer.

"Non ne pleure pas Juvia, je t'en supplie.
Je n'ai jamais voulu te faire du mal... Ce matin je t'ai vu dans ton lit pleurer et prendre une de ces petites poupées que tu fabriquais lorsque tu étais petite et j'ai moi même voulu t'en offrir une...
"

"Léon...Juvia...Juvia ne sait pas quoi dire...Juvia ne savait pas que tu étais avec elle...dans cet orphelinat. Mais Juvia a son coeur qui va vers un autre homme...Grey-sama..."
La tristesse de Lyon laissa place à la colère ;

"GREY !!! Pourquoi faut-il toujours que Grey se mette en travers de mon chemin ?", hurla-t-il dans la petite auberge.
Ses hurlements provoquèrent un vent de panique dans l'auberge, à l'intérieur de laquelle il se mit à neiger aussi.

"Lyon...Juvia ne veut pas vous faire de mal...mais Juvia ne peut pas cacher son amour pour Grey-sama...".
Il se leva et se dirigea en direction de la sortie, puis lança avec colère :

"Je le tuerai. Pour ce qu'il a fait à Ul et pour le mal qu'il me fait encore en me volant celle que j'aime...Je le promet sur ma vie...Un jour je le tuerai".
Lyon sortit de l'auberge et la neige s'arrêta. Le peu de personne qui se trouvait dans l'auberge était parti se réfugier dans l'arrière boutique.
Juvia reste là un long moment, à ressasser tout ce qui venait de se passer... Mais elle pensa à Grey et elle se calma. La pluie avait enfin cesser pour laisser place au soleil. C'était grâce à lui que Juvia avait laisser sa peine et avait vu pour la première fois de sa vie ce magnifique ciel bleu. Elle ne pourra jamais l'oublier et elle dédiera sa vie à essayer de le combler et de lui montrer son amour.

*Lyon Reiter peut bien essayer ce qu'il veut, Juvia sera toujours là pour défendre ceux qu'elle aime*, pensa-t-elle.

Elle laissa un peu d'argent sur la table de l'auberge, s'excusa auprès du gérant et sortit.
Juvia leva les yeux au ciel. Il avait beau faire nuit, Juvia pouvait distinguer les étoiles ; pas un seul nuage à l'horizon :
"Que c'est beau", s'exclama-t-elle, les étoiles se reflétant au plus profond des ses yeux.

Fin








|-Comment avez-vous connu le forum ? : Juvia cherchait un forum RPG de Fairy Tail sur internet, afin de rencontrer de nouveaux amis qui pourraient peut-être l'intégrer... Juvia a toujours été seule..
|-Un commentaire à faire ? : Juvia espère vraiment être retenue par sa présentation même si Juvia sait que son personnage est important, Juvia n'est pas une grande habituée des RP sur internet
|-Depuis combien de temps faite-vous du RP ? : Juvia a beaucoup joué à des RP étant petite, car souvent seule, elle s'imaginait un monde fait de soleil et de joie, pour oublier ce ciel gris et pluvieux qui accompagna Juvia durant toute sa vie...
|-Votre âge : Juvia à 22 ans
|-Vos perspectives d'avenir et rêves : Miou Miou
|-Votre avatar vient de quel manga ? : Juvia a bien évidemment prit l'avatar lui correspondant







|-Code : - validé par Lulu


Dernière édition par Juvia Loxar le Mer 13 Fév - 12:32, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Une femme de pluie... (FINI) Left_bar_bleue0/500Une femme de pluie... (FINI) Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Une femme de pluie... (FINI) Left_bar_bleue56/1000000Une femme de pluie... (FINI) Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Une femme de pluie... (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Une femme de pluie... (FINI)   Une femme de pluie... (FINI) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:38

Bonjour et bienvenue! Very Happy

Je ne sais pas si tu as achevé ta fiche mais je te préviens quand même de deux choses:
- tu as deux semaines pour faire ta fiche
- compte tenu du rang A qu'à le personnage, il faut une fiche conséquente (relativement longue et de bonne qualité).

Pour le moment, rien que niveau contenu, c'est trop faible pour un rang A, il faut donc que tu rallonges un peu tout.
Je te conseille de prêter un soin tout particulier au test rp, puisque c'est en grande partie sur lui que repose la notation de ta fiche!

Voilà, ces infos peuvent être un peu assommantes j'en conviens, donc si tu as des questions ou un quelconque soucis, n'hésite pas à nous (le staff) MP, on essayera de répondre au mieux à tes questions. Smile

Sur ce, au plaisir de pouvoir valider ta fiche prochainement,
Et j'espère à bientôt en rp, ma chère pseudo rivale Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une femme de pluie... (FINI) Left_bar_bleue2219/3000Une femme de pluie... (FINI) Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Une femme de pluie... (FINI) Left_bar_bleue2010/1000000Une femme de pluie... (FINI) Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Une femme de pluie... (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Une femme de pluie... (FINI)   Une femme de pluie... (FINI) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 12:03

Merci Lucy-chan pour ta réponse. Juvia a fait de son mieux pour améliorer sa fiche. Juvia n'a plus grand chose à dire dans la catégorie histoire car Juvia a raconté presque toute sa vie.

Ensuite Juvia a rallongé un peu chaque parties et a fait 3200 mots pour son RP. J'en ai profité pour inventer l'enfance de Lyon Reiter, qui j'espère vous plaira.

Juvia te remercie pour tout ces petits conseils Lucy-chan et espère faire partie de votre petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Une femme de pluie... (FINI) Left_bar_bleue0/500Une femme de pluie... (FINI) Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Une femme de pluie... (FINI) Left_bar_bleue56/1000000Une femme de pluie... (FINI) Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Une femme de pluie... (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Une femme de pluie... (FINI)   Une femme de pluie... (FINI) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:10

Jolie fiche *3*
Le test-rp est vraiment cool.

Pour moi, il n'y a aucun problème à ce que tu joues Juvia. Smile

En revanche, pour l'histoire, attention, le forum ne suit pas l'anime ni le manga. Par rapport à l'histoire, on se trouve après l'exil de Laxus.
Makarov a décidé de quitter Fairy Tail et a légué la guilde à Erza.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une femme de pluie... (FINI) Left_bar_bleue10000/10000Une femme de pluie... (FINI) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Une femme de pluie... (FINI) Left_bar_bleue5596/1000000Une femme de pluie... (FINI) Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Une femme de pluie... (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Une femme de pluie... (FINI)   Une femme de pluie... (FINI) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:59

Validée, rang A

Prend en compte le conseil de Lucy et tout ira bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une femme de pluie... (FINI) Left_bar_bleue2219/3000Une femme de pluie... (FINI) Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Une femme de pluie... (FINI) Left_bar_bleue2010/1000000Une femme de pluie... (FINI) Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Une femme de pluie... (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Une femme de pluie... (FINI)   Une femme de pluie... (FINI) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:12

Merci a vous =] Juvia est comblée de faire partit des vôtres <3
Juvia prendra en compte l'histoire du forum alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme de pluie... (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Une femme de pluie... (FINI)   Une femme de pluie... (FINI) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme de pluie... (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme corbeau - Oiseau de malheur
» Une jeune femme aux cheveux blancs veut me stopper ? ( Pv : Lisanna)
» Kamu =) [FINI]
» Technique de Finn (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fiches de Présentations :: Fairy Tail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser