fairy tail rpg
>> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D] Top_2_10
>> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 >> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



>> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D] Empty
MessageSujet: >> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D]   >> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:44



Fye D. Flowright




>> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D] Fye_3_10 |-Nom : D. Flowright
|-Prénom : Fye
|-Surnom : Aucun.
|-Âge : 22 ans.
|-Guilde : Fairy Tail
|-Arme(s) & Pouvoir:

Depuis son enfance, le jeune homme a donc accumulé une grande connaissance sur les Runes Magiques. Il comprit avec le temps qu’il avait pu parvenir à appliquer cet apprentissage grâce aux ailes d’espoir que lui avait offert son frère et qu’il fit graver dans son dos pour ne jamais l’oublier. Cette magie lui permet ainsi de créer des pièges dont il se sert rarement mais aussi de faire surgir de ses mots les effets destinés à un individu. Pour se battre, Fye use d’un Bâton Magique qu’il peut invoquer, ne lui demandant qu’une petite quantité de son pouvoir.




>> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D] 975015Fye



H.isto[ii]re


H
éritier de la grande fortune à son père, il fut éduqué dans les meilleures conditions de manière à devenir l'élite de sa famille : c'était une futilité dans sa vie, eut-il eu vite fait de découvrir en grandissant. D'une grande maturité dès sa dixième année, il ne mit que très peu de temps à comprendre quel avenir aristocratique lui semblait destiné. Son point de vue sur la vie était différent de celui qu'on essayait de lui enseigner : un rêve de liberté naquit. "Intéressant comme de simples êtres humains développent un cocon leur permettant de fuir la réalité" écrivit-il dans son journal intime un soir d'été. "Les multiples facettes en ressortant ne sont que le fruit de mensonges et de regrets. Derrière nos regards, nos sourires et nos rires, qu'en est-il réellement ? Ainsi lorsque ce fait est admis par l'homme, il est facile de comprendre que nous sommes tous recouverts d'un voile, trahissant notre haine au grand jour". De son cocon solitaire tissé depuis sa naissance, Fye apprit de lui-même l'existence de ces personnes que l'on nomme "mages" capables d'utiliser des pouvoirs hors du commun. De la bibliothèque de sa famille, il tira un enseignement précaire sur l'utilisation de la magie et apprit l'existence de différentes formes notables. Une seule attira pourtant son attention au point qu'il décida d'y dédier son existence futile dans ce monde : les Runes Magiques. La complicité le reliant à son frère jumeau eut vite fait de le trahir au grand jour.

Un jour, la curiosité du jeune homme le piqua à vif alors que les deux enfants étaient réunis dans leur chambre.

« - Qu’est-ce que tu lis sans cesse dans ces vieux livres Fye » lui demanda-t-il ?.
« - Ce n’est rien… de bien intéressant ».

L’enfant ronchonna en observant son frère, celui-ci comprit que la réponse ne suffirait surement pas à dissiper la curiosité de Yue. Il se décida donc à lui raconter ce qu’il avait découvert par hasard en traversant un jour les allées de la bibliothèque par d’incessants aller et venues.

« - J’aimerais bien… apprendre la magie moi aussi… » marmonna le jeune enfant à la grande surprise de son frère.

Un tendre sourire se dessina sur ses lèvres, il hocha la tête et entreprit donc de partager ce secret avec Yue qui écouta soigneusement tout le savoir de son frère, impressionné par ce qu’il découvrait au fur et à mesure des jours. Son frère jumeau était toute sa vie, délaissés de leur père qui n’était jamais présent pour ses enfants, les deux jumeaux ne pouvaient compter que l’un sur l’autre pour avancer dans ce monde mais l’un d’entre eux était grièvement malade. Yue était atteint d’un cancer détecté dès son plus jeune âge, les médecins ne lui donnaient pas plus de quelques mois à vivre encore. Leur mère, quant à elle était morte en accouchant de ces deux jeunes enfants apportant une malédiction sur leur vie, même leur père les fuyait. Il n’y avait plus rien à faire pour revenir en arrière. Fye était à la recherche d’une magie pouvant sauver son frère, ayant juré d’y parvenir pour leur offrir la liberté.

« - Plus tard, nous découvrirons le monde extérieur tous les deux, mains dans la main… Je t’emmènerais à la plage, et … »
« -
Fye… Je suis fatigué. »

Le jeune malade était allongé dans son lit, Fye lui tenait la main tremblant. Il était de plus en plus faible, chaque jour passant ressemblait à un miracle.

« - Je trouverai Yue… tiens bon. J’y parviendrai, je te le jure ! »

Il baissa la tête, resserrant ses mains autour de celles du jeune enfant, les larmes lui montant aux yeux. Il était persuadé que son frère ne tiendrait plus très longtemps, que la vie allait le lâcher un jour sans qu’il ne parvienne à son objectif. Ainsi chaque journée, quand il n’était pas submergé par son tuteur pour continuer son apprentissage, il s’enfermait dans la bibliothèque, continuant ses recherches, inlassablement. Cela fessait désormais quinze ans que les deux jumeaux étaient nés. Un jour, leur père décida de rentre visite à Fye, depuis son dernier anniversaire, il n’avait pas eu l’occasion de s’entretenir avec celui-ci, tyrannique, apeuré par leur malédiction ou bien sans coeur ? Lorsqu’il apprit de son tuteur que Fye passait bientôt plus de temps à jouer à la bibliothèque plutôt qu’à se concentrer sur ses études, il décida de lui en interdire l’accès.

« - Père ! Vous ne pouvez pas faire cela ! »
« -
Et pourquoi n’en n’aurais-je pas le droit ? Tu ne dois jamais oublier qui je suis Fye, et qui tu es. »
« -
Mais Yue… »
« -
Yue va mourir. »

Les mots de son père résonnèrent un instant dans son esprit alors que le jeune homme était parcouru de sanglots, la haine grimpant au point que ses poings fermés finirent par le faire souffrir.

« - C’est ainsi. »
« - Non ! Je ne laisserai jamais une telle chose arriver ! Tu m’entends ! Jamais ! »
L’accès à la bibliothèque lui fut par la suite impossible.

La vie n’est pas éternelle, toute chose possède un commencement et une fin. Pour certains, cette fin doit être semblable à la mort, pour d’autres c’est un recommencement. Ainsi la tristesse que provoque cet événement semble pouvoir être oubliée plus facilement. Un jour, Yue devrait mourir, mais pourquoi cela devait arriver si vite ? Ces deux jeunes enfants n’avaient même pas eu le temps de découvrir le monde. Ce soir-là, dans leur chambre, les deux jumeaux partageaient un moment de bonheur. Leur chambre était assez spacieuse, une symétrie parfaite avait été formée dans la pièce pour eux par leur tuteur. Entre les deux lits, Fye s’était mis à genoux au sol sur la moquette, lisant un livre au chevet de son frère ; le dernier livre qu’il avait pu conserver de la bibliothèque, celui concernant leur magie.

« - Oh… J’aimerais bien pouvoir faire un feu, ou… pouvoir m’envoler… Tu crois que ça serait possible ? » demanda Yue à la fin du paragraphe.
Son frère hocha la tête. « On essaiera ensemble demain si tu veux. »
« -
Demain… serai-je encore en vie ?»
« -
Bien sûr ! » hurla presque l’adolescent en se redressant. « Tu vivras jusqu’à ce que tu sois vieux, et ridé… » Rigola-t-il pour essayer de lui faire oublier cette pensée.
« - Fye… Je suis heureux que tu te donnes tant de mal, mais comment veux-tu me sauver si tu ne peux plus accéder à la bibliothèque ? »

Fye se laissa tomber sur son lit, observant le plafond de leur chambre qui était d’un blanc pur. Sa tête se tourna vers les photos alignées sur les étagères, il y en avait une les représentants tous les deux, jouant dans l’herbe de leur jardin lorsqu’ils n’avaient que cinq ans.

« - J’ai peut-être trouvé une solution. »

En effet, le mage avait eu une idée, il allait prouver à tous qu’il savait ainsi se servir de sa magie. Le lendemain, le jeune homme se présenta d’un air déterminé devant les portes closes de la salle. Celles-ci étaient imposantes et hautes, il y observa les écritures gravées, semblables à des runes d’or, inscrites dans le bois. Il y déposa les deux mains en fermant les yeux. Il prononça un mot, celui-ci s’inscrivit alors en toutes lettres dans le bois, se formant avec des runes d’un bleu semblable à celui du ciel, de la liberté.

« - Ouvre-toi » ordonna-t-il alors !

Le bois craqua, le jeune homme se recula d’un pas, observant les portes. Rien ne se passa dans un premier temps, Fye crut avoir échoué mais finalement, le grincement du verrou retentit. Le jeune enfant poussa la porte qui s’ouvrit sans résistance. Il y était enfin parvenu. Un immense sourire éclaira son visage, il se précipita dans la pièce, refermant la lourde porte derrière lui pour que personne ne s’en rende compte et se remit à ses recherches, ainsi l’espoir renaissait.

Le temps doit continuer sa ronde inlassable pour que les évènements marquants du passé finissent par disparaitre, rongés par l'oubli. Il n’y avait aucune force pouvant permettre de contrer les effets du temps sur les individus, aucune magie ne pouvait permettre de ressusciter les morts. C’était ainsi et pas autrement. Le temps continua donc de s’écouler et quelques semaines encore finirent par s’éteindre. L’espoir, c’était tout ce qui restait encore au jeune adolescent. La dernière visite du médecin avait pourtant était assez claire ; il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre, il n’y avait plus rien à faire. Il ne pouvait accepter d’observer son frère mourir sous ses yeux sans pouvoir le sauver, il devait y avoir une chance ! Et puis, par un après-midi, le jeune adolescent surgit dans la pièce, essoufflé, un livre à la main qu’il agita avec un immense sourire.

« - Réveille-toi Yue ! J’ai une excellente nouvelle, je… je ne suis pas sûr que cela marche… mais je ne perds pas espoir ! J’ai peut-être trouvé ce qui pourrait te sauver. Il faut qu’on essaie ! »

Il s’assit sur le rebord du lit de son frère. Les yeux clos, celui-ci ne lui donna aucune réponse mais Fye était tellement heureux de posséder ce nouvel espoir qu’il continua à parler.

« - Je suis persuadé que ça va fonctionner, tu seras guéri et … On pourra enfin partir Yue ! Tu te souviens, je te l’avais promis, on partira ensemble pour gagner notre liberté ! Tu vas voir… »

L’enfant n’émettait toujours aucun son. Fye cligna des yeux, l’observa et commença à s’inquiéter.

« - Yu… Yue ?! » Il secoua quelque peu son frère en se redressant. « Hoy… Yue ! Réponds-moi ! »

Une larme roula le long de sa joue, les yeux écarquillés, le jeune homme continuait de secouer son frère poussé par ses ailes d’espoirs.

« Réveille-toi ! Yue… »

Et puis au bout de quelques minutes qui parurent une éternité, l’effroyable vérité éclata. « - Tu ne peux pas m’abandonner… ça ne peut pas se finir ainsi … ? »

Il n’y avait toujours aucune réponse de sa part. Un hurlement de désespoir s’échappa des lèvres du jeune homme qui s’écroula au sol en hurlant toute sa haine. « On va partir, toi et moi, on vivra ensemble loin de ce monde, on réalisera nos rêves » !

Il éclata en sanglots en frappant violemment du poing sur le sol. « Je te l’avais promis… Yue… Tu aurais dû m’attendre ? »




D.escr[ii]ption Phys[ii]que


C
aractérisé par ses cheveux blonds coupés courts bataillant généralement pour trouver leur place tout en encadrant parfaitement son visage au teint pâle et aux yeux saphir d’une grande tendresse, notre jeune homme se présente comme un homme doté d’un charme surprenant. Physiquement mature, Fye mesure environ un mètre quatre-vingt pour soixante-dix kilos. Doté d’un corps svelte et élancé lui procurant une grande agilité dont il n’hésitera pas à se servir pour se procurer une grande prestance pendant un combat, il peut très vite énerver ses adversaires par cette manière de se moquer d’eux en se tirant facilement des pires situations, en effet il est ainsi cette enfant. Son visage angélique et ses traits fins font de lui un homme élégant, ses joues sont creuses et son menton allongé. Il ne possède pas un de ces corps d’Apollon musclé, il est plutôt d’une finesse que l’on retrouve aussi dans ses mouvements. La finesse de ses mains lui permettent de manier le bâton comme personne ne sait le faire, il y porte généralement une paire de mitaines sans doigts en cuir blanc, en accord avec son blouson pour ne pas avoir a subir le frottement de l'arme contre sa peau, ainsi il a une meilleure maniabilité au cour d'un combat. Un parfait tombeur pour les femmes ? Un gentleman mystérieux conviendrait mieux pour le définir étant donné qu’il se renferme souvent dans sa solitude. Son adorable sourire, se voulant rassurant, est un charme pour les femmes mais un défi pour ceux qui osent franchir la limite du raisonnable. Lorsqu'il aura enfin compris la véritable notion de l'amitié il deviendra ainsi une véritable arme de défense. Niveau vestimentaire, il n’y a pas beaucoup à dire, en effet le jeune homme ne portant jamais la même tenue, il est difficile de le décrire en détails. Tout comme son caractère varie, ses goûts sont multiples mais plutôt simples. Il est le plus généralement vêtu d’un jean d’un bleu pâle avec une chaine accroché sur le côté de sa ceinture qu'importe la saison. Il n'aime pas les vêtements court style short. Un tee-shirt de couleur unie sous son blouson majoritairement blanc, dont les poches et les lanières autour du cou et de la taille sont de couleur bleue. Ses chaussures ? Toujours les mêmes, des baskets blanches aux rayures bleues. En hiver, il vient en plus à mettre un long manteau, d'un blanc pur. La marque de sa guilde, d’une couleur bleue également, plutôt claire est présente sur son avant-bras mais aussi sur le torse de son blouson. Quelques autres petites remarques, que peu de gens connaissent, le jeune homme possède un tatouage ornant la totalité de son dos duquel il tire sa puissance magique et une marque de naissance situé sur sa cheville qui n'est absolument pas remarquable sans le savoir.

D.escr[ii]ption Men[tt]ale


S
ous cette carapace angélique reflétée par son apparence de gentleman aguerrit se trouve un jeune homme tourmenté par un terrible passé marquant à jamais sa vie. La disparition de son jumeau, dont il ne se releva pas, fut une effroyable douleur, il se considérait à jamais comme l’unique responsable de la mort de celui qui le connaissait sous toutes les facettes de sa personnalité depuis leur naissance. Par la suite, il jura de payer le pécher de sa mort. En effet, sous ses sourires se cache une terrible vérité hantant son sommeil chaque nuit, impossible pour lui de fermer les yeux sans revoir son frère mourir, impuissant à agir pour le sauver. Impossible pour lui de trouver le réel repos, toujours cette même question dans son esprit : est-ce que son frère y était parvenu lui ? Il est donc mystérieux en réalité et bien peu bavard sur son enfance. N’ayant plus de relations, ni même d’amis en revenant dans sa ville natale, il ne révéla son histoire et son véritable nom à personne. En effet pour pouvoir disparaître, changer de nom avait été inévitable. Lorsqu’il n’était encore qu’un enfant, Fye était un de ces solitaires, délaissé des autres par l’ignorance qu’il portait au monde et à ce qui l’entourait, s’isolant dans ses livres de magie ou au prêt de son frère. Il ne laissait personne s'approcher de ce dernier, peu de monde le croyait capable de le sauver, d'autres le trouvaient complètement fou. Encore aujourd’hui il peut arriver qu’il se force à sourire pour avancer et paraître heureux devant la foule, mais en réalité une terrible froideur recouvre son cœur, quelle est sa véritable nature en réalité ? Cette question est encore sans réponse définitive, la meilleure chose qui pourrait désormais lui arriver serait de pouvoir oublier ses souvenirs de manière à refaire sa vie, des amis, une famille. Son caractère change ainsi avec les caprices de la météo d'une situation à une autre ; il peut être présenté comme une personne calme et attentive à son entourage, extrêmement mature, doté d’une éducation et d’un savoir poussé qui impose le respect des autres. Il est ainsi devenu bien plus froid que lorsqu'il n'était qu'un enfant, plus personne ne peux ainsi se moquer de lui. Pourtant sous cet être "parfait" se cache au plus profond de lui-même une âme enfantine qui n’a jamais vraiment été présente... Ou alors peut-être pendant son enfance, et encore cela n'est même pas certain qu'il est pu un jour sourire avec la maladie de son frère. Ainsi il est alors comparable à un véritable luron manquant de sérieux que rien ne saurait arrêter une fois lancé dans ces délires hors de la réalité. Ce jeune homme peut se moquer de n’importe quelle situation. Motivant par sa combativité hors norme, il ne semble n’avoir aucune limite, rien ne l’effraie lorsqu’on le défie en duel, c’est une toute autre personne, organisée et intelligente, calme qui prend le temps d’analysé une situation avant de foncer dans le tas, pas comme certaines personnes... Depuis la mort de son frère et le lourd fardeau qu’il en porte, sa propre vie n’a plus grande importance à ses yeux, les situations les plus désastreuses peuvent ainsi le faire sourire et il serait prêt à tout abandonner sans regrets mais non sans avoir donné le meilleur de lui-même.




T.est [RP] !


U
ne histoire commence souvent avec un souvenir, un moment marquant de notre vie, il faut seulement savoir trouver l’épisode le plus flagrant à raconter, et si tout simplement, cette histoire était différente des autres. Quelque peu tragique, pitoyable sur les bords, jalousies et mensonges regroupés ensemble pour ne former qu’un. Ne serait-il pas encore temps de faire demi-tour, de refermer ce livre ouvert, de détourner le regard sur la vérité que l’on a voulu cacher pendant toutes ces années ? Combien de temps s’était-il écoulé ? Sept ans, il était désormais trop tard pour faire demi-tour. Le village de Magnolia était en vue, au-delà des plaines, sa ville natale. Son regard semblait perdu dans le paysage défilant au dehors. Ses fins doigts glissèrent le long d’une des vitres du carrosse magique pour finir par se crisper sur le rebord de la portière. Assit sur le siège arrière, les jambes croisées, se tenait un jeune homme au teint pâle, la tête appuyée dans le creux de sa main. Un mystérieux garçon que l’on pouvait qualifier comme un de ces mages, un de ces humains dotés de pouvoirs offerts comme un don des dieux, mais ne serait-se pas une malédiction plutôt ? Un soupire s’échappa de ses lèvres, son regard était loin, ses pensées étaient ailleurs, plongé dans ses souvenirs. Il avait l'impression que cela remontait à une autre existence, il ferma les yeux l'espace d'un instant. Les moments les plus difficiles de notre existence nous rappellent que nous ne sommes que de simples êtres faibles, dotés de sentiments empêchant toutes réelles pensées. L'orage d'une nuit d'été. Les cris de supplication, le regard vide, une légère brume floue s'étalant peu à peu, déposée sur ses souvenirs. Pourtant tout semblait si réel dans son esprit.

« Monsieur» l'appela alors une voix familière… « Monsieur nous sommes arrivés... Vous ne vous sentez pas bien ? »

Le jeune homme cligna des yeux à plusieurs reprises, revenant progressivement à la réalité. Le carrosse magique s'était finalement arrêté à l'approche d'une des fermes entourant la ville de Magnolia. Il sourit faiblement, observant le chauffeur.

« - Ne vous en faites pas. »

Il n'y avait pas à s'en faire, il n'y avait plus rien à faire pour lui. Le vieil homme se frotta les cheveux, gardant un regard interrogateur. Fye plongea sa main dans la poche de son blouson, en tira un billet qu'il lui tendit.

« - Je vous assure que je vais bien ».
« - Hmm... Si vous le dites ! Magnolia se situe à un kilomètre d'ici, vous êtes sûr, vous ne voulez pas que je vous y dépose ? » Il secoua négativement la tête.
« - Je souhaite m'y rendre moi-même. »

La porte du carrosse magique claqua sur ces mots. Le jeune mage releva la tête, observant la ferme devant lui avec une certaine nostalgie. « C'est une chose que je dois accomplir seul. »

La pluie s'était mise à tomber doucement comme les larmes du temps, les premières gouttes d'eau s'écrasèrent au sol alors qu'une légère brise fraiche se leva. Ses pieds s'enfonçaient dans l'herbe fraiche, boueuse. Chacun de ses pas semblait l’enliser peu à peu, les mains dans les poches, le jeune homme avançait, la tête basse. Un quart d’heure lui aurait suffi pour rejoindre la ville mais avant cela, il avait encore une chose à faire... Il ne pouvait plus revenir en arrière n'est-ce pas ? Tout cela était allé trop loin. Il finit par s'arrêter, les yeux clos. Il comprit qu'il devait affronter la réalité pour pouvoir avancer une nouvelle fois, pouvoir refaire sa vie. Le jeune homme tendit la main devant lui, rouvrant les yeux pour en observer les paumes. Ses mèches blondes finirent par lui tomber sur le visage, cachant ses yeux, il retenait ses larmes amères de regrets. Si seulement il avait été plus fort, Yue serait encore en vie aujourd'hui à ses côtés, il était responsable de la mort de son propre frère. Les regrets, c'était tout ce qui lui restait. Ses jambes finirent par se dérober sous son propre poids, il tomba à genoux dans l'herbe mouillée, frappant violemment le sol devant la dalle sur laquelle une inscription avait été gravée en l'honneur du défunt reposant ici. Sur cette pierre était inscrit le nom de son frère.

Combien d'années encore faudra-t-il pour parvenir à se détacher de son enfance ? Les regrets se tissent pour former une toile de remords enlaçant le jeune homme de manière à paralyser son existence. Il fallait qu'il relève la tête pour parvenir à avancer avant qu'il ne soit trop tard mais quelle solution pouvait encore le sauver dans ce monde où la vie même avait trahi sa confiance ? Les pas du jeune mage claquèrent sur le bitume des trottoirs des rues de la vile, Fye avait su trouver la force pour parvenir à se relever et continuer à marcher sans même avoir de but ou de lieu, où pouvoir se rendre pour manger, où passer la nuit. Il avait décidé d'effacer ces sept dernières années de sa vie à errer, mage solitaire dans l'âme pour revenir vivre ici, dans sa ville natale. Une rumeur, comme un murmure du vent lui avait été soufflée depuis son retour, les conversations écoutées à la terrasse des cafés, les rires des enfants dans les ruelles de Magnolia, toujours le même sujet de conversation abordé par ces individus. Une guilde de mages talentueux dont il avait souvent entendu parler sans y apporter d'attention, pourtant aujourd'hui, les choses étaient différentes. Le destin semblait vouloir le mener jusqu’à ce lieu tant convoité par tous les mages de la région. Pourquoi ? La solitude, la douleur et la haine se mêlant à l’intérieur de lui-même ne pouvaient lui permettre de rejoindre une guilde. Il s’arrêta une nouvelle fois, relevant la tête, devant lui s’imposait l’immense façade de la guilde Fairy Tail. Il n’osa pas s’approcher des grilles entourant l’enceinte, préférant rester à distance comme si cela valait mieux pour lui.

« - Bonjour… Vous cherchez quelque chose ? » l’interpela alors une voix étrangère.

Un frisson parcourue son dos, il se retourna doucement sur lui-même pour observer la personne qui venait de le prendre la main dans le sac... C’était une jeune femme aux cheveux argentés vêtue d’une robe mauve, dotée d’une petite dentelle blanche la rendant… séduisante. Dans ses fines mains se tenaient des sacs de courses, remplis pour un régiment. Il lui fit son plus grand sourire et levant la tête vers le ciel, il lui dit :

« - Le destin semble m’avoir poussé jusqu’ici, étrange ? » Cette jeune femme n’était autre que Mirajane, la mascotte, véritable mannequin de Fairy Tail, leur symbole pourrait-on dire.
« - Ce n’est pas la première fois que l’on rencontre ce genre de personne ici vous savez, beaucoup de mages arrivent égarer aux portes de notre guilde pour espérer refaire leur vie ». Ses doutes étaient donc bel et bien fondés, cette femme faisait partie de leur guilde.
« - Bien, je vais vous laisser, enchaina-t-elle, je suis attendue. Bonne continuation ».

Le jeune homme l’observa passer devant lui, il se tourna une nouvelle fois vers cette magnifique créature quelque peu surpris que de si belles femmes puissent faire partie d’une guilde de mages.

« - A… Attendez ! »

Il se précipita finalement dans l’allée à sa poursuite, ne sachant pas vraiment quoi faire à présent qu’il était engagé dans une telle conversation.

« - Je ne peux pas laisser passer cette chance… j’aimerais rejoindre votre guilde ! »






>> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D] Sans_t10 |-Comment avez-vous connu le forum ? : Recherche Google.
|-Un commentaire à faire ? : Excellent forum.
|-Depuis combien de temps faite-vous du RP ? : Je dirais... 2 ans.
|-Votre âge : 17 ans, le 11 Décembre ;P
|-Votre avatar vient de quel manga ? : Tsubasa Chronicle

CODE ? QUEL CODE ?
> Validée par Kazuma
Cela fait vraiment peur tout de même...

[ Une dernière chose avant de refermer cette présentation. Étant actuellement en terminal, m'approchant du bac. Je risque de ne pas pouvoir répondre de manière "immédiate" au RP et de prendre quelque jours d'absence de temps à autre. Ah et j'ai un point faible que je reconnais ouvertement : j'aime pas l'orthographe, et lui non plus semblerait-il ^.^" ! ]




Dernière édition par Fye D. Flowright le Mar 4 Déc - 19:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D] Empty
MessageSujet: Re: >> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D]   >> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D] I_icon_minitimeLun 3 Déc - 22:39

Bienvenue à toi !

Alors, c'est une fiche bien présenté, cependant :
- Tes descriptions sont un peu courtes (je pense que je te l'ai déjà dis sur la CB)
- Et, tu écris tout en "bloc", sans sauter de lignes quand un personnage parle. (ce qui aérera ton rp)

Exemple (tiré au hasard de ton histoire)
"Un jour, la curiosité du jeune homme le piqua à vif alors que les deux enfants étaient réunis dans leur chambre. « Qu’est-ce que tu lis sans cesse dans ces vieux livres Fye » lui demanda-t-il ?. « Ce n’est rien… de bien intéressant ». L’enfant ronchonna en observant son frère...

Transformation !

Un jour, la curiosité du jeune homme le piqua à vif alors que les deux enfants étaient réunis dans leur chambre.
- Qu’est-ce que tu lis sans cesse dans ces vieux livres Fye
- Ce n’est rien… de bien intéressant
L’enfant ronchonna en observant son frère...

(Je sais pas si tu vois où je veux en venir)

Bon après, c'est à toi de voir. Si c'est ton style de rp, je vais pas te demander de le changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D] Empty
MessageSujet: Re: >> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D]   >> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 7:42

Je te remercie pour cette réponse. Je profite d'avoir le temps de poster depuis mon portable avant de me rendre au lycée. J'ai mon style de rp en effet, je sais très bien qu'il faut passer à là ligne lors d'une conversation mais je préfère présenter les choses ainsi. Tu aurais quelque chose à me reprocher s'il n'y avait pas de couleurs là je comprendrais ^^ Je vais donc être têtu Razz

Quand à là quantité de mes descriptions, j'aimerais demander si ce n'est pas là qualité qui prime, je pourrais très bien ecrire un roman pour te définir les traits de son visage, mais cela pourrait vite devenir lourd. En tout cas c'est mon point de vue. Maintenant je vais y reflechir... Qu'entends tu comme description, le physique et le caractère ou bien décrire en général les choses ou les lieux ? Smile Et non, j'ai posté toute ma présentation d'un bloc il est donc impossible que tu m'es fait de remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D] Empty
MessageSujet: Re: >> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D]   >> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:09

Ah !

C'est mieux ^^

Validée pour moi au rang C.

pour ton affectation à Fairy Tail, tu dois attendre le passage d'Erza, qui viendra en même temps donner ta deuxième validation, qui te permettra ensuite de rp sur le forum.

Kazu
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
~¤ Mage non validé ¤~
Erza Scarlett


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
>> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D] Left_bar_bleue10000/10000>> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
>> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D] Left_bar_bleue0/1000000>> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D] Empty_bar_bleue  (0/1000000)

>> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D] Empty
MessageSujet: Re: >> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D]   >> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:14

    Salut à toi et bienvenue ici !

    Après lecture de ta fiche je te confirme ta validation rang C. Je suis aussi en mesure de t'annoncer que tu es accepté à Fairy tail, tu as du potentiel et je pense que tu pourras rapidement progresser encore plus. Je me permet tout de même de te conseiller de faire attention à ton orthographe même si c'est loin d'être catastrophique Wink Bon RP parmi nous mister o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D] Empty
MessageSujet: Re: >> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D]   >> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Fye D. Flowright << [FINITEUH ! :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fiches de Présentations :: Fairy Tail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser