fairy tail rpg
La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye) Top_2_10
La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye) 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye) Left_bar_bleue2219/3000La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye) Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye) Left_bar_bleue2010/1000000La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye) Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye) Empty
MessageSujet: La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye)   La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye) I_icon_minitimeMer 5 Déc - 10:27

(HRP : Formation groupe Fairy Tail avec Juvia et si des mages solitaires ou noires veulent participer, lisez l'histoire pour mieux comprendre)

La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye) P_txt10



Se sentir seul... N’est-ce pas un sentiment que tout le monde a pu ressentir au moins une fois au cour de sa vie ?
Juvia le connaissait bien ce sentiment. Elle avait vécu avec aussi loin que remontaient ses souvenirs. Mais elle avait fini par s’y accommoder. Que faire d’autre de toute manière ? Ne dit-on pas que de savoir vivre seul apprend à savoir vivre en communauté ?

Mais pour Juvia, aujourd’hui tout était différent. Elle faisait parti de Fairy Tail ; une guilde plutôt particulière à première vue et pourtant ; pourtant Juvia s’y sentait si bien. Elle avait enfin le sentiment d'appartenir à un groupe de personnes qui, autant qu’elle tenait à eux, eux tenaient à elle.
Malgré cela, Juvia n’avait personne avec qui partir en mission et étant donné que son caractère plutôt timide ne l’aidait pas aller vers les autres pour leur proposer, elle se retrouvait encore seule. Elle avait l’habitude qu’on la rejette, alors ça n’allait pas être elle qui allait se rapprocher des autres. Pourtant elle aurait bien aimé partir avec Grey-sama, son doux et tendre, ou encore Gajeel, son fidèle ami sur lequel elle pouvait compter depuis si longtemps. Et même pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes, comme Lucy-chan et tant d’autres.
Mais rien n’y faisait, Juvia serait encore seule aujourd’hui et elle s’y était résolue. Elle gardait le sourire face à tout ça.

Juvia prit le temps de s’étirer avant d’ouvrir doucement ses yeux. La nuit avait été bonne, elle pouvait enfin se reposer dans un endroit calme, un endroit qui lui appartenait. Elle avait de l’estime pour le maître, car c’était grâce à lui qu’elle pouvait loger à Fairy Hills.
Elle s’assit sur le rebord du lit et prit quelques secondes pour se réveiller entièrement. Sa chambre était encore un peu vide, il lui fallait la décorer, mettre un peu de sa personnalité dans cet endroit qui allait être le sien pour un bon moment, du moins elle l'espérait.
Juvia décida enfin de sortir de son lit et avança vers la fenêtre.

Dehors la journée était plutôt pluvieuse, mais ça n’allait pas être la pluie et encore moins le mauvais temps qui allait empêcher Juvia de sortir aujourd’hui. Elle avait tellement eu l’habitude de se retrouver sous la pluie.
Mais heureusement Juvia transportait constamment son parapluie avec elle. Elle ne s’en séparait jamais. Ce parapluie était tout pour elle, c’était la seule et unique chose qui lui restait de sa mère. Elle ne permettrait à personne de s’en servir.

Lavée, habillée, petit-déjeuner prit, Juvia choisi d’aller visiter aujourd’hui. Même si la journée n’amenait pas les conditions requises à une promenade, cela lui était bien égal, elle allait quand même essayer de découvrir cette jolie ville de Magnolia.

Après une bonne dizaine de minutes de marche depuis les hauts de Fairy Hills, elle fini par arriver à l’embouchure de la ville

- Et bah ça alors, dit Juvia pleine de surprise dans la voix, c’est bien la première fois que Juvia voit autant de monde dehors par un temps pareil.

Juvia était surprise. Ce temps pluvieux n’empêchait pas les gens de sortir et les rues de Magnolia étaient bondées. Ces personnes étaient toutes aussi souriantes les unes que les autres. Cela plaisait à Juvia de voir le sourire sur le visage des gens.
Elle aimait regarder les gens et les dévisager.
Elle était plutôt du genre curieuse et c’est ce qui l’avait poussé à visiter Magnolia aujourd’hui, même par ce temps, rien n’allait l’empêcher de découvrir cette ville dans ses moindres recoins.
Pour se repérer, Mirajane lui avait donner la veille, un plan pour ne pas se perdre dans l’immensité de cette ville. Tout était bien plus grand que là d’ou venait Juvia, Oak, et surtout plus imposant. Juvia aimait l’odeur de cette ville, toutes ces fleurs qui par la volonté de la nature, mélangeaient leurs odeurs pour former une formidable sensation de plaisir pour le nez. Et la pluie ne faisait qu’amplifier cette odeur. Juvia avait l’impression que chaque goutte d’eau transportait avec elle cette douce effluve.

Mais quelqu’un sortit Juvia de ses pensées.

- Mademoiselle !!! Mademoiselle !!! Aidez moi s’il vous plaît !!!
Juvia tourna la tête en direction de la personne qui venait de l’interpeler. La personne était un vieux monsieur de petite taille, tellement petit que Juvia eu besoin de baisser sa tête pour l’apercevoir. Il avait l’air effrayé et était couvert de sang.

- Euh...Bonjour monsieur, dit Juvia d’un ton inquiet, que vous ai-t-il arrivé ?

- Des mages, des mages ont tentés de me tuer... Je...je...
Il balbutiait et ne pu poursuivre sa phrase. Juvia l’aida alors à se calmer et lui tendit une bouteille d’eau fraîche qu’elle avait emporté avec elle ce matin, et plaça son parapluie au dessus de l’homme allongé par terre afin de le protéger de la pluie.

*Pourquoi aujourd’hui, pensa-t-elle, pourquoi faut-il que quelqu’un vienne embêter Juvia aujourd’hui...?*
Juvia n’avait pas un mauvais fond évidemment, mais elle aurait pourtant préféré être au calme aujourd’hui.

- Juvia est là, ne vous inquiéter pas, dit-elle pour essayer de le rassurer même si elle ne savait pas trop de quoi tout ça retournait.

- Merci mademoiselle...vous êtes vraiment gentil... Vous...vous êtes de Fairy Tail n’est-ce pas ?
Juvia laissa apparaître un petit sourire gêné. Elle ne savait pas que quelqu'un la reconnaîtrait aussi vite.

- J’ai reconnu l’écusson de guilde qui vous portez sur la cuisse.
Juvia leva alors les yeux au ciel en pensant à *Comment Juvia a-t-elle pu penser une seconde qu’on la reconnaîtrait ?*
Elle reprit :

- Alors monsieur, qu’est-ce que Juvia peut faire pour vous ?

- Ils m’ont volés...dépouillés...du bien le plus précieux que j’avais. Une fleur de Strilisia...

- De Strilisia ?, dit Juvia, étonnée.

- Oui mademoiselle. La Strilisia est une plante très rare qui pousse dans la ville de Magnolia. Il n’y en a qu’une seule par an qui pousse et cette année je suis celui qui a eu la chance de la trouver. Voilà bientôt 40 ans que je cherche chaque année..
On pouvait lire la joie sur son visage lorsqu’il racontait cette histoire. Juvia ne pu s’empêcher d’être émue par l’histoire de ce vieux monsieur.
Elle l’aida à se relever et l’accompagna jusqu’à un petit banc situé dans une cour à quelques mètres de là et à l’abri de la pluie.
Après quelques gorgées supplémentaires d’eau, il reprit son histoire :

- Je l’ai trouvé ce matin, sous un vitraux de la cathédrale de Cardia. Je venais prier les esprits pour me donner la chance de la trouver ce matin et sur le chemin du retour c’est là que je l’ai aperçu.
Il prit le temps d’un sourire et poursuivit:
- Je rentrais tranquillement chez moi quand trois mages m'ont attaqués. Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait que j'étais déjà par terre en sang et la fleur avait disparu.
Il se mit à pleurer.

- Ne vous inquiétez pas monsieur, Juvia va aller récupérer votre fleur, elle vous le promet.
Juvia n'était pas sûre d'elle. *Trois mages ?*, se dit-elle. *Juvia ne les connaît pas et peut-être sont-ils plus fort qu'elle, mais Juvia ne veut pas les laisser s'échapper, elle ira chercher de l'aide*.
Le vieil homme essuya ses larmes du coin de sa manche et serra Juvia dans ses bras :

- Merci mademoiselle...Je vous paierai gracieusement...

- Par ou sont-ils partis s'il vous plaît ?

- Ils ne sont pas loin d'ici, ils doivent être prêt de la place centrale...

Juvia ne laissa pas le vieil homme terminer et s'empressa de retourner à Fairy Tail pour chercher de l'aide...
Quelqu'un serait-il peut-être enfin en mesure de faire équipe avec elle pour aller chercher cette mystérieuse fleur.
Arrivée à Fairy Tail, Juvia s'empressa de raconter tout ce qu'elle venait de vivre aux membres de la guilde présent à ce moment là. Elle espérait vraiment découvrir ce que ces trois mages cachaient et peut-être était-ce enfin l'occasion de se faire de nouveaux amis pour Juvia.



Dernière édition par Juvia Lokser le Dim 9 Déc - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye) Empty
MessageSujet: Re: La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye)   La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye) I_icon_minitimeMer 5 Déc - 17:16





L
es grains s'écoulent un à un, secondes de notre existence, représentatifs du temps et de sa ronde inlassable tel le don des dieux nous accordant la vie un lapse de temps supplémentaire. Un doux sable fin se dépose peu à peu au fond du sablier recouvrant les années précédentes écoulées et le temps passe ainsi, toujours, encore. Serait-il alors possible d'effacer les souvenirs de notre enfance, profondément enfouis dans ce désert sans vie ? Cela serait sans compter sur le vent rugissant sa fureur, brassant le sable, destin cruel faisant ressurgir à la surface douleurs et haine du passé. Qu'adviendrait-il de notre existence si ce sablier venait finalement à se briser, heurtant violemment le sol, répandant sa précieuse poussière d'or qui se verrait alors dispersée par ce même vent ? Peut-être ne vaut-il mieux ne pas avoir à penser à ce fait pour le moment, cela serait difficile à définir avec des mots, il faut le vivre pour le comprendre. Le temps n'a plus son importance à l'égard de ces individus ayant connu cette terrible douleur, le destin traçant son chemin escarpé multipliant les obstacles dans l'avenir promis, difficile alors de relever la tête et de parvenir à continuer à marcher. Il fallait encore partir d'un rien pour reformer une vie entière brisée par la souffrance.

Un de ces individus dont la vie n'avait plus grande importance tel un jouet des dieux présent sur cette planète n'était autre que ce même jeune homme se définissant comme un de ces mages dont le nom n'était pas si inconnu que cela au grand public de Magnolia. Ainsi comme à son habitude, d'une cadence lente et lourde, les mains dans les poches, ses yeux fixant ses pieds, Fye parvenait encore à voir de l'avant, ayant besoin de se retrouver lui-même avant de pouvoir reformer sa vie. De multiples questions s'agitaient dans son esprit, sans qu'il ne parvienne à y trouver signification ou même un sens. Avait-il simplement pris la bonne décision en revenant dans sa ville natale, cette même ville où tout avait basculé ? Qu'était donc devenu son père suite à sa fugue ? Avait-il au moins cherché à le retrouver ? Son objectif aujourd'hui était de se rendre à Fairy Tail, à la recherche d'un petit boulot pour payer son loyer.

En effet, quelques jours auparavant un logement lui avait été gracieusement proposé, découvert dans les petites annonces du journal local par Mirajane. Le loyer ne semblait pas fort important à payer, il lui suffirait d'effectuer ce que les gens appellent des missions, consistant à aider la population de la région pour des petits boulots réservés aux mages. Le vaste panneau d'affichage présent dans la guilde en était rempli de toutes sortes. Il retrouvait enfin le semblant digne d'une vie, quelque part où pouvoir vivre et prendre le temps de contempler la vie. Pour la première fois dans sa vie, il découvrait ce que cela signifiait de posséder son véritable chez soi. Son appartement était composé de trois pièces, pour l'instant non aménagées. La porte d'entrée donnait directement sur le salon, pièce principale, pour lequel il avait déjà quelques projets de mobilier. Deux pièces adjacentes à celle-ci pourraient ainsi servir de chambre et de cuisine. Pour le moment, il ne possédait qu'un lit et des draps prêtés par la guilde pour qu'il puisse tout de même y dormir. Lorsqu'il aurait amassé un peu d'argent il pourrait par la suite décorer tout cela de manière à pouvoir définitivement y vivre, sans oublier de passer ces journées à errer comme à son habitude.

Lorsque l'on met les pieds dans une guilde comme celle-ci, on ne peut plus en oublier sa renommée énoncée comme une tragédie dévastatrice dénoncée par la majorité des habitants comme une bande d'incapable, irresponsable à l'origine de nombreux sacrilège dans les plus grandes villes dans tout le Royaume de Fiore. La réalité était plus ou moins vraie sur certains points. Une véritable bande de lurons serait déjà plus concret pour définir les membres de cette guilde, rien ne peut les arrêter ! Il faut simplement retenir une règle essentielle à la survie de notre espèce, si vous tenez à votre vie et à celle de votre famille, il faut simplement éviter de mettre en colère la reine des fées et se tenir à carreau en sa présence. Mais comme on dit lorsque le chat n'est pas là les souris dansent : par exemple hier encore, une bataille d'échoppe de bières c'est déclaré sur une simple remarque et la semaine dernière, ce fut le drame. Lorsque Fye arriva la guilde ressemblée à une grillade congelée en l'absence du maitre en réunion au conseil des mages. Aujourd'hui peut-être avait-il espoir que tout se déroule calmement... Mais après réflexion... Il n'y avait aucun espoir. Il soupira donc en se présentant sur le palier de la porte observant l'ambiance joyeuse animant cette bande de cinglés désespérant. C'était ainsi de faire partie de la fameuse guilde de Fairy Tail.

« Ohayo Mirajane-san. » Annonça le jeune homme en s'approchant du bar.
« Ohayo. » Répondit-elle joyeusement. « Alors, comment se passe ton emménagement Fye ? »

Il prit place sur un tabouret élevé au bar en s'accoudant sur le comptoir, de là il avait une vue sur toute la salle dans son ensemble globale et pouvait ainsi écouter les différentes conversations et rumeurs pour se tenir informé tout en restant à distance des conflits pouvant éclater de droite à gauche de la salle quand les gens n'étaient pas réunis à la salle de jeu du sous-sol.

« Comme quelqu'un qui n'a pas un rond pour commencer le mois... Dit tu pourrais me servir une limonade s'il te plait ? »

Ce fut à ce moment précis qu'une jeune femme surgit alors dans la salle, essoufflée, sa chevelure bleue et sa robe aux mêmes teintes attirèrent tout de suite les regards sur elle. Elle portait un chapeau fait de blanc et de bleu restant en accord avec sa tenue, de longues bottes et des gants également blancs. Celle-ci s'empressa de déballer ce qu'elle avait à dire avant même qu'on est eu l'occasion de lui demander. Lorsqu'elle eut finit son récit, le brouhaha incessant reprit sur ce sujet de conversation s'élevant à toutes les tables. En effet il y avait du monde de présent ce matin-là à la guilde de Fairy Tail, mais peu, voir aucun n'osa se proposer pour le moment, étrange, d'habitude pour une baston, tout le monde était partant. Ce fut un calme plat qui retomba alors qu'on attendait que quelqu'un lui donne une réponse. Fye fut surpris de leur réaction, il y avait quelqu'un qui avait besoin d'aide là ! Il finit par se relever et s'avança dans l'allée centrale vers cette femme solitaire.

« Je serais honoré de vous venir en aide... » Annonça-t-il d'un air charmant et d'une petite révérence.

Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Grey Fullbuster


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : dans ton cul la tortue !
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye) Left_bar_bleue1183/1500La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye) Empty_bar_bleue  (1183/1500)
Réputation:
La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye) Left_bar_bleue1800/1000000La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye) Empty_bar_bleue  (1800/1000000)

La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye) Empty
MessageSujet: Re: La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye)   La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye) I_icon_minitimeMer 5 Déc - 23:38

- Le train en direction de Magnolia va bientôt partir !

Enfin ce n'était pas trop tôt ! Cela faisait une heure qu'il attendait à la gare à cause d'un problème technique. Ce n'est pas qu'il était pressé, mais cela faisait une semaine qu'il était partit de la guilde. Une semaine qu'il avait déjà fini son travail, mais bien sûr, cette semaine-là, aucun train n'était disponible pour rentrer à Magnolia.

Le jour ou le mage de glace avait appris cela, il soupira désespérément, il devait rentrer à pied, ce qui mettrait 2-3 jours, donc deux, trois jours sans prise de travail donc des jours d'ennuie en prévision. Mais c'était sans compter, le client chez qui il avait effectué le travail précédent, qui alla le récupérer à la gare. En effet, il avait encore une requête à demander. Une requête simple : récupérer sa fille deux villes plus loin. Grassement payé, Grey accepta, refuser une requête serait un affront envers lui et Fairy Tail.

Le mage parti donc en direction de cette fameuse ville qui se situait à une dizaine de kilomètre plus loin. Le voyage se passait bien, le paysage était magnifique. Cette forêt, dans laquelle il devait passer pour rejoindre le village était luxuriante, pleine de vie. L'impression que les hommes vivant autour n'y avaient jamais mis les pieds. Après deux heures de marche, il atteint enfin ledit village.

Il se dirigea directement vers un villageois et lui demanda ou se trouvait une dénommé Akira Tayru. Le villageois, très agréable indiqua une maison au bout de la rue. Le jeune homme se dirigea donc vers l'habitation en remerciant le vieil homme. Arrivé à celle-ci, il frappa à la porte et une jeune femme d'à peu près son âge ouvrit la porte.

-oui c’est pour ?

-bonjour, je suis envoyé par votre père pour vous escorter jusqu’à chez lui

-ah entrez je vous prie, je prépare mes affaires et j’arrive.

Rassemblant ses affaires la jeune femme souriait, elle regarda Grey et rougis légèrement. Puis sans un mot souleva un sac et se dirigea vers la porte en disant qu'elle était prête à partir. Pendant le trajet, aucun soucis ne s'est présenté, c'était plus une balade qu'une mission, mais cela ne l'empêcha pas de discuter Akira et mieu la connaitre. Arrivé devant son père, ce dernier le remercia de toute l'aide qu'il lui avait apporté et lui donna une petite somme d'argent. Puis une question incroyable, qui stupéfia le jeune homme:

-Voilà je me demandais si vous n’étiez pas intéressé par ma fille, pour je ne sais pas... un mariage ?

-ah...Heu... Je suis désolé mais…

-Vous êtes sur ?

Le mage parti souriant en lui disant « c'est un honneur mais désolé, vous trouverez quelqu'un ne vous inquiétez pas ». Il entendit le père rigolé et se dirigea en direction de la gare. Un train était désormais disponible et le voyage vers la guilde commença. La nuit passa et il put enfin dormir sur ses deux oreilles, car bientôt, il allait arriver à la guilde, là-bas, pas question de dormir, ou plutôt il ne pourrait pas avec l'allumette dans le coin.

Le train s'arrêta enfin a Magnolia. Direction Fairy Tail. Arrivé à l'entrée de la guilde, l'ambiance habituelle régnait encore et toujours. Après quelques bières, des bagarres et des discussions avec des membres tels que Elfman ou encore Mirajane, notre héros s'assit à une table sirotant son verre d'eau en s'amusant à mettre des glaçons dedans. Juvia entra alors en bombe dans le bâtiment et expliqua ce qu'elle venait de vivre et demandais de l'aide. Une jeune qui avait récemment intégré la guilde se proposa. Il y avait trois mages ennemis et elles étaient que deux... Ice Boy se leva alors, qui était à présent en caleçon, frappa son poing dans sa main et dis en souriant

-Ca fait un moment que je ne me suis pas battu, ça me décrassera un peu


Dernière édition par Grey Fullbuster le Dim 13 Jan - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye) Left_bar_bleue2219/3000La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye) Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye) Left_bar_bleue2010/1000000La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye) Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye) Empty
MessageSujet: Re: La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye)   La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye) I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:32

La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye) 29998411



Son récit terminé, Juvia resta debout, face au reste de la guilde, sans dire un mot et en espérant que quelqu'un viendrait se proposer pour l'aider.
Mais personne ne se précipita pour l'aider..., ce fut un long silence qui parcouru l'assemblée.

- Alors ? dit Juvia, personne ne veut venir aider Juvia ?

- Je serais honoré de vous venir en aide...
Juvia tourna la tête en direction de celui qui fut le premier à se proposer. C'était un homme de grande taille, blond, avec un regard plutôt envoûtant et très bel homme. Mais ce ne fût pas le moment pour Juvia de s'intéresser à ce genre de petits détails. Ce vieil homme avait besoin de nous et il fallait nous dépêcher.
L'homme lui esquissa une petite révérence que Juvia ne prit même pas le temps de rendre, compte tenu de la gravité de la situation. Mais elle prit quand même quelques instants pour se renseigner sur le nouvel arrivant, afin d'avoir quelques informations sur ses capacités de combat.

- Comment vous appelez-vous ?Juvia ne vous avais jamais vu

Après sa réponse Juvia reprit par une autre question :

- Quel type de magie utilisez-vous ?

Les présentations faites, Juvia relança un regard en direction de l'assemblée à la recherche d'une deuxième personne pour leur venir en aide. *Etait-ce la seule personne a bien vouloir aider une personne en difficulté ?*, pensa-t-elle complètement déboussolée par la réaction de ses camarades.

- Ca fait un moment que je ne me suis pas battu, ça me décrassera un peu.
C'était *Grey-sama !!!*. Juvia devint toute rouge lorsque Grey-sama se proposa pour venir l'aider. *Juvia pourra enfin passer un moment avec Grey-sama !!!*.
Mais lorsque que Grey-sama s'approcha d'eux, il passa à côté de Juvia sans dire un mot et se mit à discuter avec le nouvel arrivant. Juvia se fit toute petite... Grey-sama ne s'intéressait donc définitivement pas à elle. Tant pis, pour l'instant les sentiments de Grey n'était pas la priorité de Juvia.
Néanmoins, Grey était un atout majeur pour partir combattre ces voleurs. Sa puissance rallié à celle de Juvia était dévastatrice. Elle comptait bien unir leur force pour récupérer coûte que coûte cette fleur légendaire.

Il fallait retrouver ces voleurs et leur mettre une bonne raclée.
Juvia expliqua alors la direction prise par les voleurs. Elle décida qu'à eux trois, ils seraient assez pour battre ces mages. Juvia ne connaissait pas la force magique de Fye mais elle voyait dans ses yeux la hargne de sauver ce vieux monsieur, alors elle savait qu'il donnerait tout pour les aider.

Les trois nouveaux compagnons se mirent alors en route, direction : la place centrale, à la recherche des trois fuyards. Espérons qu'ils n'aient pas déjà prit la poudre d'escampette avec la fleur.
Juvia était heureuse. Finalement cette journée et cette aventure avaient du bon. Cela lui permettait d'être avec celui qu'elle aime, et aussi de peut-être se faire un nouvel ami.



(HRP : Postez le prochain message dans ''Place Centrale" avec le lien du RP Smile)




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye) Empty
MessageSujet: Re: La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye)   La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fleur de l'amitié (RP : Grey et Fye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey Fullbuster
» Noctis Lucis Caleum |DC Grey]
» A la recherche de son ennemi [P.V: Grey et Aphrodite ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Magnolia :: Fairy Tail :: Rez de chaussée (Taverne)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser