fairy tail rpg
Noctis Lucis Caleum |DC Grey] Top_2_10
Noctis Lucis Caleum |DC Grey] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noctis Lucis Caleum |DC Grey]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noctis L. Caleum
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
Noctis L. Caleum


Nombre de messages : 42
Localisation : Je te conseille de ne pas le savoir
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Noctis Lucis Caleum |DC Grey] Left_bar_bleue10000/10000Noctis Lucis Caleum |DC Grey] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Noctis Lucis Caleum |DC Grey] Left_bar_bleue5363/1000000Noctis Lucis Caleum |DC Grey] Empty_bar_bleue  (5363/1000000)

Noctis Lucis Caleum |DC Grey] Empty
MessageSujet: Noctis Lucis Caleum |DC Grey]   Noctis Lucis Caleum |DC Grey] I_icon_minitimeLun 17 Déc - 20:37



Noctis Lucis Caleum


" Quand on a tout perdu, quand on a plus d'espoir, pour moi, donner la mort est un devoir
"





Noctis Lucis Caleum


|-Nom :Lucis Caleum

|-Prénom : Noctis

|-Surnom : Thanatos ou "Le messager de la mort"

|-Âge : 35 ans

|-Guilde : Grimoire Heart  Noctis Lucis Caleum |DC Grey] 50px-Grimiore_Heart











|-Pouvoir :

La gravité. Une magie si simple mais pourtant si complexe. Vous pensez que la gravitation est juste ce qui nous retiens au sol. La gravitation que je vous parle, n’est pas seulement du sens : du haut vers le bas. Non, Noctis a une magie de gravitation bien spéciale. Sa force de gravitation peut aller dans tous les sens, droite à gauche, bas en haut donc il peut exploser des parties de bâtiments rien qu’avec la force de gravité qu’il exerce sur la partie du bâtiment désiré. Attirer des objets ou les éloigner avec force (en gros, un style de massue qui viens taper dans le mur). Coller les personnages au sol ou les élever dans les airs. Il peut aussi toutefois inverser la gravité (une partie dirigé vers le sol et l’autre vers le ciel pour exercer une pression sur le corps). Son champ d’action ne peut dépasser 20 mètres en ce qui s’agit d’écraser personnes au sol, et ne peux dépasser 20 secondes le contrôle de la gravitation. Apres ces 20 secondes il doit attendre 5 secondes avant de réutiliser sa magie.


Les ténèbres. C’est un pouvoir qui peut regrouper beaucoup de chose. Mais celle-ci est particulière : La magie perdue des ténèbres. Noctis lui a façonné sa magie telle qu’il peut lui donner forme. Concentrée dans les mains, cette magie peut se déployer en plusieurs créations : allant à des armes en passant par des projections (tels que des démons ou encore engloutir son ennemis dans les ténèbres) et pour finir des boucliers, car cette magie et autant offensive que défensive. Une magie de création des ténèbres. A courte distance cette magie est redoutable, comme à longue distance mais perd nettement de la puissance en fonction de la distance de la cible.


Malheureusement pour Noctis, cette magie a des défauts, la défense et l’attaque sont juste totalement impossibles à utiliser en même temps. Il doit choisir entre l’attaque et la défense. De plus après avoir lancé trois sorts, quelques secondes de récupérations sont nécessaires (qui peuvent varier entre 1 et 3 seconde) afin d’accumuler à nouveau la puissance du mal. Malgré ses sorts qui demandent peu de récupération, le sort plus puissant consomme beaucoup plus d’énergie donc forcément plus de temps à récupérer.


(Pour faire simple, c’est un peu beaucoup du Hadès)



|-Arme(s) : Les arts martiaux lui ont été enseignés. Il manie une épée qu’il utilise très peu pour «  éviter l’encombrement » .Il possède aussi une force et une vitesse non négligeable.










|-Description Morale :

35 ans...Cet âge se situe ni dans les trop vieux, ni dans les trop âgé, pourtant Noctis a vécu des choses particulière durant son existence ce qui lui as donné une personnalité bien étrange et bien malsaine, peut-être car je l’ai suivi toute sa vie pour lui enlever sa famille pour créer cet homme. J’aurais pu lui prendre sa vie bon nombre de fois mais il m’intéressait au plus haut point. La mort n’a pas besoin d’explication, elle fait ce qu’elle veut... Je pense que vous m’avez reconnu non ? Oui je suis ce que vous craignez tous : La mort. Pour vous aider, vous montrer mes pouvoirs, je vais vous dire comment est cet homme que j’ai créé.


Sa personnalité est complexe et peut se décrire en plusieurs étapes. Noctis est un homme qui sait ce qu’il veut, et a des objectifs précis, comme quand vous rentrez dans un magasin et que vous savez ce que vous vouliez, vous ressortez plus vite. Dès qu’il veut quelque chose, vous pouvez être sûr qu’il l’aura ou fera tout pour l’avoir car comme on dit : lorsque l’on veut on peut… enfin si nous esprits supérieurs le décidons bien sûr. Il s’arrange pour garder les objectifs de sa guilde secrète, parfois même jusqu’à ses propres membres, mais ce point-là sera sur des projets personnels . Il n’a jamais parlé de son passé, a personne, il le garde pour lui, il est comparable au secret le plus précieux pour lui ou plutôt... l’origine de sa noirceur. Le secret est important pour tout être vivant sur cette terre. Tout le monde a un secret, même toi qui lit cela. Sauf que certains secret son plus lourds que d’autres.



Vous l’aurez compris, le personnage garde ses mystères, dissimulé au plus profond de lui. Il possède un calme exceptionnel qui lui permet de garder son sang-froid dans les situation les plus extrême pour réfléchir le plus vite possible et ainsi contrer ou encore arrêter les actions des adversaires. Etre précipité et du style « je fonce dans le tas » n’est pas son genre, c’est même bien le contraire. Il déteste être menacé, et peux se montrer bien persuasif quand il le souhaite. Gardant sa haine tout le temps au fond de lui, elle explose au grand jour lors de ses combats intenses. Lors de ces combats, l’amusement monte en lui, il pense qu’il peut déchainer toute sa puissance pour montrer ce qui je suis, que, moi la mort est plus puissante que la résistance d’un homme, lequel que ce soit.



Le plus étrange, c’est que cet homme peut se faire passer pour un homme agréable, une partie cachée au fond de lui que j’ai n’ai pas pu briser ou plutôt réussi à faire disparaître, ma foi cela ne me dérange pas, il pourra s’allier à des personnes pour me nourrir encore plus. Cet appétit insatiable d’humain... Il arrive à se retenir en communauté, ne pas attirer l’attention et se fondre dans la foule. Cet appétit insatiable d’humain... Mais malgré tout ne vous fiez pas à cela, ceci est un camouflage. Il sait se montrer autoritaire, il faut de l’ordre dans son groupe après tout. Il n’hésiterait pas à tuer un de ces membres si cette personne l’a menacé. Si vous le voyez en colère, ce que je n’espère pas pour vous, on ressent clairement qu’il dégage une aura et une puissance sombre, la même que moi en fait.


Ah d’ailleurs, vous avez une passion vous, vous savez, ce qui nous permet de se divertir et s’amuser dans les moments perdus, ou qui nous tiens à cœur ? Oui ? Ben Noctis c’est pareil, mais je ne pense pas que vous avez la même passion que lui. Malgré le fait qu’il possède une guilde, il se promène quelques fois sur la terre ferme pour différente raisons, qui peux passer du « faire le plein de solitude » comme il dit, jusqu’à, s’amuser. Pour lui s’amuser se résume juste à détruire et a tuer (ce qu’il fait rarement pour éviter d’attirer l’attention sur lui et sa guilde mais je n’en suis pas moins contente qu’il le fasse) ou encore se faire passer pour une personne sympathique. Les souvenirs de sa famille remonte parfois, lui donnant des pulsions meurtrière.Parfois cherchant l’amusement, il laisse des personnes vivre pour les retrouver par la suite et détruire tout ce qui lui tient à cœur.


« Quand on a tout perdu, quand on a plus d'espoir, pour moi, donner la mort est un devoir ». Voilà la phrase qui décrit au mieux cet homme et qui me remplit de fierté. Plus aucune trace d’espoir est présente en lui, ni de lumière comme Erigor. Pour lui rien ne vaut plus la peine de vivre mais sa vengeance, la haine accumulée le retienne dans ce bas monde, mais de toute façon je n’en voudrais pas, il m’est bien plus utile sur le monde des humains. Il ne vit que pour la vengeance et la mort. Tuer lui apporte une satisfaction personnelle, et montrer aux gens que la mort sur eux à tout moment et qu’elle se venge sur n’importe qui comme sur sa famille... Sur qui je veux. Il est comme (d’après certains membres de sa guilde) un « messager de la mort », Personnellement je l’appellerais plutôt mon bourreau, le bourreau de la mort. Je suis contente de cet homme si vil. Il m’apporte de la satisfaction et de mon côté, je le renforce de jours en jours afin qu’il puisse m’amener de nouvelles victimes. Je compare parfois sa noirceur à celle de Lucifer ou encore Zeref, un mage que j’ai beaucoup apprécié dans une lointaine époque.Son esprit, son cœur, rongé par le mal, s’incruste dans les moindres pores de sa peau, dans les moindres parties de son cerveau le rendant de plus en plus haineux, et froid, le mal qui est comparable à celui de Zeref, un mal venant tout droit de l’enfer.

Il est aussi intelligent et sait ce qui est bon pour lui et sa guilde. Il est capable de faire des alliances, de discuter avec d’autres personnes. Parfois, ignoble avec ses membres sur certains points, il sait tout de même être amical avec eux. Un maitre de guilde, tapant sur ses membres à chaque petit problème, n’est pas très attirant. Après tout, il a subit un passé digne des plus grands films d’horreur non ? Il a bien le droit d’être méchant même avec ses propres membres. Mais cela n’arrive qu’avec les mages de la même trempe que lui. Il déteste les mages légaux et ne leurs montre que sa haine pour eux. Enfin… Si ce n’est pas pour se faire passer pour un gentilhomme pour endormir la confiance de ce dernier.


|-Description Physique :


Tout comme sa personnalité réelle, le style vestimentaire de Noctis est bien sûr dans les tons sombres, essentiellement du noir, Un peu comme moi et ma cape noire. Il faut dire que ce n’est pas simplement le style vestimentaire qui  est noir mais aussi ses attributs physiques.


Malgré ses trente-cinq ans, même s’il est dans la force de l’âge, mon «  monstre »  possède un physique qui laisse penser qu’il est plus jeune, devons-nous mettre cette «  jeunesse physique » sur le plan de la magie, une prise de soin de son corps, grâce à la puissance qu’il possède  ou encore plus amusant : grâce à moi ? Nous n’en saurons pas plus, malgré que quelque fois, des rides viennent  quand même apparaître sur son visage. Je connais la date de sa mort, mais tout cela reste au-dessus de vous humains, seul moi peux savoir quand la vie d’un homme se termine.


Sa peau, nous donne l’impression d’être glaciale et sans vie, comme chez les personnes chez qui j’ai pris la vie. Tout comme les malheureux  ayant subi le choix de la puissance de la nature, sa peau est d’une blancheur extrême qui fait penser à un spectre où bien à la blancheur de mon squelette. Autre que sa peau, son physique, malgré le peu qu’il soit imposant est bien entrainé pour résister aux chocs et sa musculature est toutefois bien développée. Mon petit animal à bien de la force, grâce à la magnifique puissance qu’il possède. On voit réellement les heures qu’il passe à se muscler et s’entrainer



A part sa peau blanche comme la neige, tout le reste de son apparence est sombre, tout comme son esprit après tout. Ses cheveux noirs jais recouvrent son front. Ses cheveux fin comme de la soie dessine une mèche s’arrêtant juste au milieu son nez, et  le reste de ses cheveux sur le coté de ses yeux descendant jusqu’au bas du visage. Ses lèvres, nous donne l’impression qu’aucun sourire ne s’est jamais dessiné depuis plusieurs années. Il sourit peu de fois,  garde la plupart du temps, un visage sérieux et dénudé d’expression.


Ses yeux noirs, nous fait ressentir toute la noirceur et la haine qui habite son âme, parfois on me voit à travers eux. Des yeux qui nous remplient d’effroi s, nous font tomber dans un abîme de colère et de néant. La couleur rouge remplace parfois ses iris noir comme la nuit, s’il venait à libérer toute la puissance contenue en luiUn phénomène bien étrange me direz vous pour un simple humain. Mais parfois la nature de faire ce qu'elle veux , et de ne pas faire la normalité chez certaines personnes. Mais soyons franc, c'est son pouvoir qui fait devenir les iris rouge. Des phénomènes qui sont bien rares fort heureusement… pour vous !



Toujours habillé d’une tenue sombre nous montre la réalité de sa personnalité. Un tee-shirt collant au corps aux manches courtes, un pantalon ni trop large ni trop serré protégeant cependant le porteur, malgré son apparence, du froid et des températures trop extrêmes. Ces habits simple sont optimisé dans le but d’offrir une agilité et une rapidité de mouvement optimale afin de réagit au plus vite contre ses adversaires. Ces vêtements légers sont en général très peu visibles. Une longue veste tombant jusqu’à ses genoux, légère et souple cache ces habits légers et est pour le plus souvent fermée. Des gants, semblant être dans la même matière que la veste n’est là que pour matérialiser le fait de ne pas laisser de trace, de rester dans l’ombre comme l’existence de sa guilde.



|-Autres : La fiche est présenté par la mort



|-Histoire :




Chapitre 1 : un début, une fin et entre il y a ce qu’on appelle la vie.



Tiens donc, du papier ? Mais bien sûr, c’est le début de la vie de mon animal, le jour où j’ai décidé de commencer à tout lui prendre. Pourquoi j’ai décidé que ce serais lui ? Tout simplement car je ressentais un certain potentiel chez cet homme. Vous voulez savoir plus ? Sachez que La Mort fait ce qu’elle veut misérables humains ! Elle n’a pas besoin de se justifier !

Citation :
Cher Tsukaya

Je me doute que cela fait bizarre que je t’écrive après tant d’années sans nouvelles. Ma vie de famille et mes travaux m’ont pris tout mon temps. J’espère que tu pourras me pardonner… On n’étale pas 10 ans sur une lettre, comme on étale ses lettres au scrabble je le sais bien. Je m’en veux quelques peu de t’avoir laissé sans nouvelle, vraiment. Je passerais te revoir bientôt pour que l’on reparle de notre vieille époque, notre époque des 400 coups tous les deux... A ce bon vieux temps. J’espère que tu vas bien mon ami et que tout se passe pour toi. Comme tu l’as remarqué, j’ai une vie de famille maintenant. Elle s’appelle Aikiko, et je l’ai, rencontrer dans cette guilde ou je suis entré. Une femme magnifique, des longs cheveux bruns descendant qu’aux reins, des yeux d’un vert éclatant, un sourire qui pourrais émerveiller des journées entières... Ça a été pour nous, le coup de foudre… Nous nous étions mariés 2 mois après notre rencontre. Et nous n’avions plus qu’un rêve, un rêve de toute une vie, celui qui pourrait nous rendre heureux : avoir des enfants.


Avoir des enfants est le rêve de toute une vie non ? Nous ca l’était. Je suis impatient comme tout d’en avoir. J’aimerais être un père digne et puissant, leur modèle. Je me rappelle comment tu étais avec ton fils. Voir son sourire devait surement être pour toi, la chose la plus belle pour toi. Ralalala ça ne nous rajeunis pas tout ça hein… Toi qui voulais que je trouve une femme avec laquelle me marier depuis tant de temps : la voilà. Je sais que c’est tard, que j’ai 56 ans mais bon, comme on dit, l’amour vient quand il veut. Je te vois déjà faire ton malin derrière cette lettre à te moquer de moi, te rappelant ce que tu m’as dit il y a 15 ans, quand tu avais trouvé ta femme. Tu te moquais bien de moi hein, tu frimais car tu avais réussi à conquérir son cœur avant moi. Que je finirais seul dans ma vie à élever des poules et des vaches en attendant l’amour jusqu’à la fin des jours. J’espère vraiment, en tout cas, que tout se passe bien chez toi. Je pense qu’en 10 ans ton fils a bien grandis et est devenu un bon mage, comme son père en fait.


Pendant notre lune de miel, les membres de ma guilde se sont montrés vraiment sympathique. Des cadeaux à perte de vue, des vêtements pour les enfants. Eux, savais que nous allions en avoir c’était sur et certains, que si on n’en avait pas, ils se couperaient les mains. J’aime cette guilde, certes peu connu mais ou l’amitié et la bonne humeur règne. Le temps passait, mais l’espoir de voir un enfant dans le ventre de ma femme était... vain. On essayait d’en avoir mais rien n’y fait. On a commencé a désespéré puis abandonner cette idée d’avoir des enfants… Puis..


Je me rappelle comme si c’était hier. Cela faisait des mois que l’on attendait ce moment, des mois qu’on essayait mais sans succès, je désespérais... Puis un soir de pleine lune, elle me l’a dit, elle me l’a avoué... Nous avions réussi, après des mois, ou devrais-je dire des années. Des années que l’on rêvait ce moment et enfin aujourd’hui ! Elle est enceinte ! Nous allons enfin avoir un enfant. Le jour où elle me l’a annoncé, bon cœur a fait un bond dans ma poitrine et une chaleur venait d’y apparaitre, une chaleur qui m’apportait un sentiment de bonheur. Des larmes coulèrent sur mes joues, des larmes de joie.


Les mois passèrent, et son ventre grandissait, tout avais vraiment lai de bien se passer. Je me demandais si j’allais être un bon père, que j’allais pouvoir lui apporter tout ce qu’il aurait besoin. Puis la question du «  fille ou garçon » se posa. Le mystère était grand, notre curiosité grandissais de jours en jours mais cela allais nous être révélé le jour de l’accouchement. D’autres questions se posaient en plus de celle-là. Serions-nous de bons parents ? Sera-t-il heureux ? Pourrons-nous lui offrir tout ce qu’il lui faudrait ? Mais surtout, est-ce qu’il aurait des pouvoirs magiques ? Nous étions tous les deux des mages, donc je supposais que oui



Puis le jour tant attendu arriva enfin ! L’enfant allait arriver. Enfin ! Le premier enfant sortit, et par surprise un autre le suivit. C’était des jumeaux ! Nous avions eu des jumeaux, une fille et un garçon !Des cheveux noirs, des yeux noirs. Voilà ce qu’on pouvait voir sur leur physiologie... Ils avaient de moi. Des larmes de joies coulèrent sur les joues de mon amour et moi-même. Mais un cri de désespoir sortit de la bouche de ma femme. Du sang continuais à s’écouler, et le médecin, qui était présent fait tout en son possible pour atténuer la douleur... Mais ce qui devait arriver arriva... Trop de sang avais coulé… elle n’avait pas supporté cet accouchement difficile...et perdit la vie… Mes larmes de joies se transformèrent vite en larmes de douleur... Avant de me quitter, elle m’a souri, et m’affirmer que je serais un bon père et qu’elle sera toujours la auprès de moi… La flamme dans ses yeux diminuait pour laisser place à un néant… Me voilà seul avec mes deux enfants... La vie m’avait enlevé la femme que j’aimais pour me donner deux enfants, une sorte d’échange…


Comment surmonter cette tristesse ? Comment m’occuper de mes enfants alors que je n’y connaissais rien ? Comment ? Je ne savais plus quoi faire. Le décès d’Aikiko  m’avait complétement anéanti… Heureusement que la guilde était là pour m’aider, et surtout Tatsuki. Une femme remarquable et généreuse. Elle était mère de 2 enfants. Elle m’a tout appris : Comment changer les couches, comment donner les biberons, comment le tenir. Elle m’a tout appris et jamais je ne la remercierais assez. Je ne savais pas qu’un enfant était si fragile et si chétif. Grâce à elle j’ai pu m’occuper correctement de mes enfants, leurs donner le nécessaire et surtout, tout l’amour que je pouvais leurs donner.



Les années passèrent et mes enfants grandissaient. Ils me ressemblaient de plus en plus. Noctis me ressemblais comme deux goutte d’eau et Lightning ressemblais de plus en plus à sa mère. Les deux étaient doués de magie diamétralement opposé. Je ne sais pas pourquoi. Alors que Noctis possède la magie de la lourdeur, soit celle de la gravitation, Lightning, elle possède la magie de la légèreté, la magie du vent. Bien sûr je me demandais pourquoi physiquement et mentalement ressemblant, ils avaient une magie si différente. Mais ce n’est pas ça qui allais m’empêcher de les aimer comme il se doit. Je leurs apprendrais toutes mes connaissances, tout ce qu’il faut savoir sur la magie.


Je ferais tout pour les rendre heureux… J’accomplirais le souhait de ma femme, je les aimerais comme personne… Mon ami… S’il venait à m’arriver quelque chose... J’aimerais que tu leurs remette cette lettre ci-jointe...J’espère que l’on pourra se voir bientôt mon ami...
Amicalement



Kateyu Lucis Caleum



Chapitre 2 : Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.


Je me rappelle que la deuxième personne que j’ai prise après sa mère était son père. Je me rappelle comme si c’était hier. Ce cloporte avais fait une mission  dans les montagnes enneigés. Oups, j’ai laissé un morceau de falaise tomber sur lui avec de belles stalactites qui le transpercèrent, laissons-lui un peu de temps avant de mourir qu’il puisse voir son cher fils. Mais voyons comment vivais Noctis à cette époque. Vivons le à travers lui, ce ne peux être que plus marrant.


Tout se passait bien dans notre vie. Ma sœur et moi étions heureux. Nous avions découverts nos pouvoirs magiques, et nous nous entraînions avec notre père. Il nous apprenait comment modeler la magie, à nous battre à main nues, nous expliquais d’où elle venait, nous expliquais comment fonctionnais une guilde (pourtant il a omis d’expliquer que des guildes noires existaient), nous montrait comment ne pas se blesser avec. Mais surtout que chaque mage avait des points forts et des points faibles. On apprenait cela en s’amusant. La magie que je possédais la magie de la gravitation, j’arrivais à alourdir une personne, déplacer des objets dans n’importe quelle direction souhaité et ma sœur avait la magie du vent, la légèreté, la liberté. Des pouvoirs si différents, si opposés malgré le fait que l’on appartenait de la même famille. Je voyais que notre père se posait des questions sur cette magie si différente que l’on avait. Mais cela ne nous dérangeais pas, nous ne cherchions pas pourquoi nous avions tous des pouvoirs si différents, nous étions heureux, cela nous suffisais amplement. Je me suis toujours demandais ce que j’allais faire plus tard. J’aspirais a une vie de mage, mais d’un côté j’aspirais a une ville tranquille, sans soucis, vivant avec bonheur.


Des gamins sans problème, à qui tout souriait, voila ce qui pouvais nous décrire. Des mois passèrent mais l’argent diminuais a vue d’œil. Il fallait que mon père travaille pour pouvoir continuer à tout payer. Pendant ses absences ma sœur et moi, nous entraînions pendant des heures et des heures pour nous améliorer, pour devenir aussi fort que notre père même voir plus, jusqu’à tomber raide de fatigue. La magie n'est pas tellement facile à contrôler au début mais avec de l'’entrainement tout se passe de mieux en mieux. Mais comme tout enfant on faisait des bêtises, on jouait avec les autres enfants du quartier, on se battait quand on se moquait de nous. Bref nous étions des enfants normaux enfin... je crois.


Mais plus les mois passèrent, plus mon cœur se faisais ronger par un mal que je ne connaissais pas avant... Je me rappelle que pendant mes nuits, durant mes rêves, un être venait me rendre visite il me faisait peur... Mais tout paraissait... Bien. Comme si j'étais béni par cet être (béni par la mort , ironie non ?) Lorsque cette ombre venais me rendre visite ma haine grandissait. Cet être était étrange, encapuchonné d’un manteau noir, et possédant une faux, surement pour trancher la tête de ses victimes (édit de la mort : franchement j’ai trop la classe). Je ne sais pourquoi, la peur m’envahit lorsque je la voyais mais une force invisible me pousser à la voir de plus près, pouvoir la toucher. Un soir parmi tant d’autre, elle se tourna enfin vers moi Ce que je vis m’effraya au plus haut point mais impossible de bouger. Ce monstre s’approcha de moi. Il n’était plus qu’à quelques centimètres, puis leva son bras. Sa main sortit de sous son manteau : des os apparurent, des os blanc comme la neige. Elle glissa un doigt sur mon visage, ou je pouvais clairement ressentir le froid qui se dégageait d’elle, un froid qui tuerait un mage de glace… Je me réveillais en sursaut en ayant des nausées, mais me sentant … bien, comme si elle était avec moi et pas contre moi. C’était un mal que je cachais à ma famille. I ls ne devaient pas savoir.


Je haïssais cette guilde, cette foutue guilde ou travaillais mon paternel ! Elle me prenait mon père pour une journée, parfois pour quelques jours, pour ses missions à la con .Et encore parfois cela pouvait durer des mois ! On était des enfants merde! On n’est pas des adultes a qui ont peut tout donner, on avait besoin de nous amuser, de rigoler, de jouer et non pas attendre avec inquiétude  le moment ou notre père rentrait pour le savoir sain et sauf. On avait déjà plus de mère et maintenant ils nous prenaient notre père ? Il ne faut pas abuser non plus !... Je me rappelle de cette sensation de tristesse qui parcourait mon cœur à chaque fois que je voyais d’autre enfant avec leurs mères ou leurs pères, au début je ne savais pas vraiment ce qu’était une mère à l’époque mais je sais que c’était essentiel dans une vie, un manque se créa à chaque fois que je voyais une relation maternelle. Je me disais que si nous avions encore une maman, nous ne serions pas seul à la maison, quelle serait là pour nous, nous bercer, nous réconforter… Ou du moins un des deux parents qui restait à la maison. Pour moi et ma sœur, il n’avait quasiment jamais le temps, seul comptait ses missions. C’est sûr que c’est notre moyen de vivre , il était mage et c’était le moyen de subvenir à nos besoin, mais il n’avait pas besoin de partir aussi longtemps ni autant de fois. Je haïssais vraiment cette guilde... de plus en plus. J’avais peur aussi … Peur que mon père ne rentre plus un jour, qu’il nous laisse seuls, à nous débrouiller. Et c’est ce qui est arrivé...



Je me rappelle que c’était un sombre jour pour moi. Cela faisais 3 mois que papa n’était pas rentré. Fort heureusement il nous restait de l’argent pour vivre...Je me rappelle quand c’est arrivé. Il pleuvait et un homme toqua à notre porte d’entrée, je pensais que c’était papa, il nous faisais toujours ce coup la quand il rentrait de mission, car il nous considérait, quand il partait en mission, comme les propriétaires des maisons, les chefs comme on peut dire. Nous payons tout avec l’argent qu’il nous laissait, les factures comme le loyer de la maison, à manger. Nous étions devenue en quelques sortes autonomes, mais comme tout enfant, on avait tout de même besoin d’un vrai adulte pour nous aidé, pour nous aimer, notre père était là pour ça. J’ouvris la porte impatient de voir mon père. Mais stupeur, c’était bien mon père mais un homme le soutenais. Je le reconnu directement : c’était le maitre de la guilde ou papa travaillais. Il soutenait un homme en piteux état. Du sang coulais encore de son corps pour tomber sur le sol. J’étais pétrifié d’horreur. Ma sœur accourut lorsqu’elle entendit mon cri, puis stupeur. Des pleurs éclatèrent lors de l’annonce de la mort proche de notre père. C’était impossible ! Il ne pouvait pas nous abandonner maintenant ! On avait besoin de lui ! Mais apparemment la vie ne l’avait pas décidé ainsi.



Je ne savais comment réagir. Il était là en train de mourir, devant mes yeux. Et étant si faible je ne pouvais rien faire pour lui. Pourquoi y était-il allé ? Pourquoi ne m’avait-il pas écouté lorsque je lui disais que cette mission, je ne la sentais pas, que j’avais un mauvais pressentiment ? Pourquoi ne m’avait-il pas écouté pour une fois ? Je suis son fils après tout ! Je suis en âge de comprendre bien des choses ! Qu’allait-on devenir maintenant ? Comment vivre sans un père pour nous aimer ? Je me tourna vers ma sœur qui elle aussi avaient des larmes qui coulaient le long de ses jours. Elle devait surement penser la même chose que moi… Qu’allons-nous faire ?



-Prenez soins de vous l’un de l’autre. Votre mère est morte en vous mettant au monde, alors ayez la joie de vivre, mettez mes enseignements en actions et surtout vivez pour vous. Vous êtes fort, vous arriverez à vivre dans de bonnes conditions, je vous fais confiance. Vous êtes toute ma vie, je serais toujours là pour vous, dans votre cœur et vous dans le mien... je vous. ..Aime...


Le dernier mot arriva avec son dernier soupir. Il avait quitté notre monde, le sourire aux lèvres. Quelque chose se détruisit dans mon cœur, une force mystérieuse mais surtout de tristesse, cette tristesse qu’il sera impossible de consoler même avec les mots les plus doux du monde. Perdre une personne est un anéantissement pour la personne qui l’aime, et moi, cette personne était mon père. Une sensation monta en moi, une sensation inconnue pour moi auparavant. Cela me donna envie de vomir, de crier, mais juste des larmes coulant sur mes joues. Une monté de colère, de haine monta en moi, une noirceur inconnue se créa. Une solitude se créa, je n’avais plus personne... j’avais perdu mon père, mon modèle…Tout déferla en moi, une haine vers ces guildes qui faisaient croire a des utopies, que les missions était réussite à chaque fois ! Ils  lui avaient pris son père, il n’avait plus de mère, et maintenant plus de père ? Mais c’est quoi ce bordel ?! En plus il lui avait dit, que je ne sentais pas cette foutu mission, mais il avait quand même décidé de partir ! C’était la faute à cette guilde, Ces guildes ou des mages perdaient la vie en laissant une famille derrière eux ! En plus ce mec qui l’avais ramené. C’était leur foutu maître. Cet homme était-il donc si faible pour qu’il ne puisse pas sauver un de ses membres, ou simplement parce qu’il voulait pas ? A voir sa mine on dirait que ça ne le dérange pas trop que mon père soit en train de mourir, il avait l’air d’avoir l’habitude… Mais c’est quoi ces foutus types qui en ont rien à foutre de leurs membres ? C’est quoi ces guildes. C’était leurs fautes, leurs fautes à tous, ils avaient laissé tomber mon père… Ces guildes qu’on disait légales...



Chapitre 3 : un seul être vous manque et tout vous semble dépeuplé



Sa sœur... Ah ! Une si une jeune et belle jeune fille, elle avait toute la vie devant elle… Ahahah, enfin... Elle avait. Quel plaisir j’ai ressenti quand je le lui ai pris sa sœur, cette sensation, ce frisson que j’ai ressenti quand son cœur c’était brisé pour tomber et laisser gagner dans l’obscurité qui le rongeai, cette obscurité que je faisais accroitre. J’ai enfin réussit à éduquer mon animal. Alors mon Noctis, qu’est-ce qui s’est passé ? Fais nous le vivre à travers toi qu’on s’amuse encore un peu.



Quelques années avaient passé depuis la mort de notre père. Nous avions traversé une bonne partie du pays a la recherche de cet ami que notre père nous avais parlé une fois. Il nous avait dit que c’était son meilleur ami, et qu’on pouvait lui faire confiance, et que d’ailleurs il avait une lettre pour nous. Le contenu était inconnu pour nous. Maintenant que notre père a disparu, je pense que nous pouvons aller la chercher. Mais nous ne le trouvions pas…Cela faisais 4 mois que l’on tournais dans tout le pays espérant revoir cette ami. Nous savions juste son identité : Tsukaya Aritori. Durant ces mois nous avons vu tout le pays, rencontrer plein de personnes, vu que de nombreuse guilde existaient. Lorsque que je voyais les guildes, ma colère ne demandait qu’à exploser. Le traumatisme d’avoir perdu notre père me hantera toujours…Une dispute éclata entre moi et ma sœur comme souvent ces derniers temps... Nous avions maintenant 13 ans.


-Je suis ta sœur ! Je sais ce que tu ressens alors ne te crois pas seul bordel !


-Ouais…Tu as raison... je t’aime tu sais...



La guilde dans laquelle papa travaillais, nous avait lâché. Ils ne voulaient plus nous donner de l’argent pour payer le loyer et nous nourrir. L’argent qu’on avait eu avant la mort de papa a été utilisé pour les 3 mois de son absence et tout le reste avais était payé par la guilde. Nous n’avions vraiment plus rien... Nous étions à la rue depuis maintenant 5 mois. Nous ne voulions pas entrer dans de guilde, ni demander de l’aide de leurs part, suite à notre colère envers elles. La saison d’hiver arrivait à grand pas et le froid commença à s’installer. Nous portions juste des vestes. L’été était simple mais l’hiver allait-être compliqué. Dormir dehors allais être compliqué, et dormir dans les maisons désaffecté n’allais pas les protéger du froid. Pas de maisons, ni d’argent, pourtant on voulait vivre comme ça. Nous n’aimions pas les gens, tous ces gens heureux avec leurs parents ou même heureux tout court, nous dégoûtaient. Notre magie diminuait avec le temps et le peu qu’on mangeait. Nous étions obligés de voler et encore, la plupart du temps, on se faisait attraper... La vie était compliqué depuis que notre père était partit… Des disputes éclataient souvent entre moi et Lightning, ma sœur... Elle voulait quand même entrer dans une guilde, pour pouvoir vivre en paix avec moi dans une maison, avec tout ce qu’on voulait. Mais ma haine envers ces groupes de mages grandissaient chaque jour jusqu’à à atteindre un point infini. Je ne pouvais pas la laisser faire... Des pensées de mort envahirent mon esprit à son égard. Je ne pouvais pas ! C’était ma propre sœur !



Je rêvais juste de détruire ces gens de ce rang, là où ils abandonnaient lâchement les familles et volaient leurs parents. Je cachais tout ça à ma sœur bien entendu, lui montrant juste une colère superficielle. Elle me l’a dit, elle vivait la même colère que moi mais sans ressentir cette haine. Elle rongeait mon cœur, la solitude laissée par l’absence de mon père aussi. Tout changeait en moi, je me surprenais parfois en train de tuer des animaux, en vengeance, car ils étaient heureux eux, puis l’idée de tuer les membres de la guilde de mon père germa dans mon esprit. Le jour où je me suis amusé à en tuer un, j’ai remarqué que cela ne me faisais rien, comme si sa vie était insignifiante pour moi, ou plutôt... Un sentiment de soulagement venait pour me dire qu’il ne sera jamais plus heureux, qu’il n’avait pas le droit de vivre avec tant de bonheur alors que moi je n’avais rien. Lightning remarquais que quelque chose clochais avec moi, que je n’étais plus le même qu’avant, que j’étais beaucoup plus froid et distant. Tout lui paraissait bien étrange depuis quelques temps. Elle se sentait mal à l’aise en ma présence, elle savait que quelque chose n'allais pas chez moi. Je ne dis rien à propos des animaux et je fis passer ça sur la fatigue et le manque de nourriture.


Cela fait maintenant, depuis plus d’un mois, la neige avait commencé à tomber sur le sol. Les vestes que nous avions depuis tant d’années ne nous protégeaient plus tellement du froid, surement à cause des mites qui ont fait un festin avec. Contrairement à nos principes, nous allions quand même faire la manche ou toquer de portes en porte pour avoir un peu à manger. Nous en reçûmes, mais peu. Nous avons aussi essayé la demande d’hébergement mais à chaque fois on nous répondait qu’il n’y avait pas de place ou de retenter notre chance plus lion... La vrai raison, celle qu’ils n’osaient pas nous dire, était que notre état crasseux, les gens avaient peur de nous, pensaient que nous étions des voleurs. Une nouvelle haine monta en moi, envers ces habitants qui portaient des préjugés, qui étaient heureux dans leurs belles maisons avec leurs enfants. Je déteste ces gens-là, une belle bande d’enfoiré ! Nous avons enfin trouvé un entrepôt ou nous abriter mais le froid était présent... Le froid est dangereux quand on y reste trop longtemps sans force et sans protections, et c’est ma sœur qui en a fait les frais...



Deux jours dans cet entrepôt froid et humide. Une forte fièvre… La maladie, cette réalité de la vie était présente et elle avait frappé ma sœur. Je ne pouvais expliquer ce qu’elle avait, je me sentais inutile pour elle, tellement inutile que la colère envers moi apparut. Je faisais tout pour essayer de descendre cette fièvre qui grimpait de plus en plus, je lui donnais des herbes médicinales que je volais, je la réchauffais en mettant ma veste dessus et des couvertures, elles aussi volés. Rien à faire, cette putain de maladie continuait à s’emparer d’elle. Ne sachant pu quoi faire et submergé par la peur, je l’emmenai chez un médecin le plus vite possible. Toquant comme un dingue a la porte, un vieil homme ouvrit la porte. En pleurs je lui demandai de sauver ma sœur, qu’elle était toute ma vie…C’est vrai… Elle était tout pour moi, toute ma vie, il ne me restait plus qu’elle à aimer, et je ne la laisserais pas partir comme ça... Lightning... Devant tant de sincérité, il accepta de la soigner et nous fit entrer. Apres jours  de soins en tout genre, de soins intensifs, de médicaments en tout genre, son état avait l’air de s’améliorer. Après plusieurs jours, Le vieil homme descendit de la chambre comme à son habitude, mais avec cette fois-ci, un visage reflétant la tristesse. Il ne pouvait plus rien faire pour elle, les médicaments avais rendu son état stable, puis la maladie, plus forte, avait repris le dessus... Elle allait mourir... Non pas elle... Je couru jusqu’à sa chambre a chaude larmes. La première chose qui me choqua était son teint pâle...Ses yeux perdaient leurs flammes qu’ils avaient, ils perdaient la vie. Ses cheveux c’étaient éparpillé sur son visage. Des gouttes de transpiration coulaient de son front. Une vision horrible, surtout si l’on savait ce qui allais se passer par la suite… Il lui ne restait pas longtemps ,elle le savait, cela se voyais dans ses yeux. Elle sourit avec difficulté à ma vue puis me fit signe de m’approcher d’elle. Elle mit sa main sur ma joue.



-Tu es fort Noctis, vis c’est tout ce que je te demande... Je t’aime…



Sa main glissa de sur ma joue pour tomber sans vie... C’est fini, elle n’était plus de ce monde. Des larmes avaient coulé de ses yeux pour glisser sur ses tempes et aller se perdre dans la blancheur des draps... La tristesse m’envahit alors. Je ne pouvais plus regarder ma sœur. Sa vision me donnait des nausées, je ne supportais plus cette vie… Elle m’avait pris tous ceux que je pouvais aimer, mais pourquoi avait-elle fait cela ? Pourquoi ? je ne méritait pas cela, je voulait juste vivre paisiblement avec ma famille, rien de plus… Elle ne serait plus là pour moi comme toutes ces années. Comment je puis vivre sans elle ? Elle qui était tout ma vie, que j’aimais plus qu’il était possible ...Je vis son visage souriant dans mon esprit, ce visage plein d’amour pour moi, ce visage qui faisait mon bonheur, la personne la plus précieuse... J’aurais donné ma vie pour elle…Mais là je n’ai plus personne... J’ai perdu les gens que j’aimais le plus... Je quittai enfin la chambre en larme avec le corps de Lightning dans les bras, enroulé d’un drap en soie blanc que j’ai pu trouver dans l’armoire, descendis les marches et sortit de cette baraque ou ma sœur avais perdu la vie. Surpris par l’absence de compassion. Le vieil homme, de sa fenêtre m’interpella.


-Je suis désolé pour votre sœur… Je sais que ce n’est pas quelque chose a trop demander mais... Pouvez-vous me payer ?



Quel culot ! Il n’avait pas réussi à sauver ma sœur et il voudrait que je le paye ?! Mais il se fiche de moi ce vieux con ?!  Ma haine remonta vers lui. Une aura apparu autour de moi, une aura sombre et malfaisante, qui créa une onde de choc qui détruisit les fenêtres. Puis d’un coup de main, une boule noire, ou plutôt, un rocher géant vint frapper la maison du vieil homme pour la détruire. Le médecin ne survécu pas à cette énorme boule noire tombant du ciel pour écraser sa maison et lui avec. Je revois encore son regard surpris et plein de peur. Je me suis dirigé vers une colline ou j’enterrai ma sœur... Mes larmes coulèrent en même temps que je creusais la terre et mon cœur se brisa définitivement. Toute ma haine remonta en moi, toute cette colère, ce dégoût. Je me revois détruire la maison du vieil homme, cette boule noire. Le mal était en train de me dévorer, je résistais mais aujourd’hui je le laissai faire. Toute cette noirceur s’engouffra dans mon esprit et mon cœur, un mal plus sombre que les enfers, changeant ainsi ma magie vers une magie malsaine... Que dis-je ? Encore plus malsaine que les ténèbres. Plus aucun espoir était présent en moi, plus aucune lumière, j’avais tout perdu, plus rien me retenais. Je réalisai que c’était la faute de ce monde si je n’avais plus personne, cette guilde qui avait tué son père, et tous ces villageois qui nous avaient tout refusé. Je ne les laisserais plus vivre en toute impunité. Tout était de leurs fautes, tout, c’était eux les responsables de mes malheurs. Maintenant c’est moi qui vais être responsable des leurs. Ma vengeance est maintenant en marche.



Chapitre 4: Qui ne sait pardonner aux siens nourrit la haine de son cœur.


Plus les années avançaient, plus j’aimais cet humain. Il faisait tout ce que j’aimais : Mort, destruction, terreur et j’en passe. Tant de mal que j’en suis tout émoustillé. Comme je me suis dit avec Zeref, si je n’étais pas un esprit, je me serais déjà marié avec lui. Ah que je suis fière d’avoir créé et éduqué un animal comme cela. Cela a été amusant de le voir détruire la guilde et de tuer ses membres, la guilde pour qui il tient responsable de la mort de son père.



Une dizaine d’années sont passé depuis la mort de sa sœur… malgré le fait de tuer des gens, détruire ce qui pouvait rendre heureux les gens, détruire tout ce qu’il détestait, rien ne pouvais arrêter sa soif de vengeance. Tout détruire, tuer était dorénavant sa raison de vivre. Un sang-froid et un calme était à présent important pour Noctis, ne plus laisser transparaitre ses émotions, gardait tout pour soi. Ces dernières années, il a amélioré sa magie, c’est entrainé, et lu des livres des magies perdues, il se dirigeait vers les bons endroits, trouvais les bon documents par pressentiments, ceux que je lui donnais. La haine, la noirceur, la vengeance et la rancœur avait considérable augmenter son pouvoir magique, comme si un démon (je suis bête, ce démon.. c’est moi !) avait pris place dans son corps pour lui donner toute cette force jusqu’à qu’il ait pu atteindre une puissance magique importante. Il était devenu un des mages noirs les plus puissants à mon avis, mais encore très loin du niveau de Zeref, il le savait très bien mais cela ne l’empêchait pas de sombrer de plus en plus dans le mal.


Cela faisait des années qu’il errait dans le pays à la quête de pouvoir et de connaissance. Il allait dans les bibliothèques s’instruire, s’entrainer pour renforcer son pouvoir qui augmentais chaque jours et tuais des gens du seul fait car ils étaient heureux, car c’était ces villageois, autant qu’ils sont qui était les fautifs de la mort de sa sœur. Il ne voyait pas pourquoi, ils pourraient être heureux avec leurs familles et pas lui. Il  voulait encore rester discret pour le moment, de ne pas trop attirer l’attention sur lui tout de même, mais cela était impossible. Dans tout le pays, des rumeurs amusante circulais comme quoi un monstre se baladait de ville en ville et tuais des villageois par plaisir, d’autres rumeurs disaient avoir vu le monstre qui mesurais 3 mètres de haut et détruisait des maisons d’un coup de pieds. Mais aujourd’hui, devenu plus puissant qu’à l’époque, même extrêmement puissant il se dirigea vers le premier endroit de sa vie, l’endroit où on lui avait retiré son père, ou plutôt, l’endroit où je lui avais retiré son père.


Twilight Platinum, une petite guilde, peu connue et bien faible. Leur maitre ne faisait même pas partit des 10 mages saints, ce qui montre la faiblesse de cette guilde, cela pourrais devenir marrant. Mais c’était là où son père était mort. Il se dirigea donc vers le bâtiment de cette guilde. Le maitre l’attendait devant la porte du manoir, les bras croisés et un regard froid. Il avait ressenti une énergie maléfique, une énergie puissante et pleine de pulsions meurtrières. Noctis s’arrêta à quelques mètres de ce personnage qui était censé être le plus fort de la guilde. Un sourire se dessina sur les lèvres du mage noir. Il n’aurait pas besoin de le chercher très longtemps finalement.


-Je ne pensais pas que se serais toi Noctis, tu as changé depuis ces années


-Vous avez tué mon père, et ma sœur ! (édit de La Mort : eh non c’est moi héhéhé) Vous pensez vivre en toute impunité sans payer votre crime ?



-Ton père est mort en mission, c’était un mage courageux ! Je suis désolé pour ta sœur mais ce n’est pas notre faute ! Tu as sombré dans le mauvais côté Noctis et je vais mettre un terme à cela. Je suis sûr que c’est toi qui a tué ces villageois un peu partout dans le pays.


-Quand on a tout perdu, quand on a plus d'espoir, pour moi, aujourd’hui donner la mort est un devoir. Vous allez tous connaitre la souffrance ! dit-il calmement en fermant les yeux.



Les ouvrant brusquement, une onde d’énergie maléfique se propagea autour de lui, faisant trembler la terre et exploser les fenêtres du bâtiment. Le maitre se mis en position d’attaque et ne se laissa pas impressionner par la puissance du jeune homme. Un groupe de mage sortit du baraquement pour voir ce qui se passait. Le combat entre les deux hommes débuta à ce moment-là. Un jet d’eau partit des mains de l’ancêtre pour se diriger vers Noctis. Ce dernier utilisa simplement sa magie pour créer un bouclier pour contrer cette attaque peu puissante. Profitant de cette diversion, le mage légal fonça droit sur le jeune homme pour lui assener des coups. La puissance des deux personnages fit trembler la terre. Le combat était rude, et les coups étaient de plus en plus rapides. La magie était présente dans chaque parties du combat que ce soit Le maitre, utilisant des tornades d’eau, des balles d’eau ou encore le mage noir qui utilisais sa magie défensive et peu offensive. Le groupe de mage qui était sorti peu de temps avant eurent l’impression que leur maitre prenait le dessus. C’était un combat au-dessus de leurs niveaux et s’éloignèrent pour ne pas gêner leur mentor.



Le mage noir souriait pendant ce combat : Cet homme était-il donc si faible ? Décidant de passer à la vitesse supérieure. Il esquiva un coup de poing qui se dirigeait vers son visage pour assener un coup dans l’estomac de son adversaire qui le propulsa à quelques mètres. Les mages qui étaient à distance, sentant leur membre le plus puissant défaillir, sautèrent sur le malfrat. Les iris de Thanatos commencèrent à virer légèrement vers les rouges. Comment ces êtres faibles pouvaient-ils le battre ? Ils étaient aussi fautifs de la mort de son père, donc des cibles en plus. Un vrai festin pour moi, tant de vie enlevé d’un coup, c’est excitant. Un cri de désespoir s’éleva dans les airs


-NOOONNN !



D’un coup de main rapide et précis, des lances transpercèrent tous les membres. Aucun d’eux ne put survivre. Souriant et satisfait de leurs avoir ôté la vie, a ces être méprisable qui vivaient leurs vie sans le poids de la mort d’une famille détruite, le meurtrier se retourna vers leur chef. Ce dernier se releva et commença à entamer son sort le plus puissant. Il était déterminé à tuer celui qui avait détruit des vies, en commençant par ceux de sa guilde. Mais il s’arrêta brusquement. Son ennemi c’était retrouvé derrière lui avec une vitesse qu’il ne pensait pas qu’il possédait. Un pathétique suivit d’un «  tu vas payer enflure » se fit entendre et un rayon d’énergie pure le transperça au niveau de l’abdomen qui brula et détruisit le corps pour en laisser juste une fine poussière. Cet homme qui avais tué son père était bel et bien mort à présent, mais son cœur en voulait encore et toujours plus, il fallait continuer à se venger sur ce monde qui ai pris sa famille. Il regarda le bâtiment, créa une sorte de méduse géante qui assena un coup sur le quartier général pour le détruire. Détruire ces guildes et faire régner la terreur, détruire leurs bonheur.


Grimoire Heart, voilà le nom qui résonnait a ses oreilles. Pour lui ce ne serais pas une guilde comme il le detestait, mais plutôt un groupement de puissant mages mais surtout ayant la même ambition que lui : Se venger. C’est plutôt étrange pour quelqu’un qui détestait les collectivités mais sa soif de vengeance sa haine était par-dessus tout. Malgré ce qu’il montrait, une partie de bien restait en lui, une infime partie bien sûr, je n’aimerais pas qu’il y en ai trop sinon je n’aurais plus de pantin avec lequel m’amuser. Il arrivait à s’enticher de quelques personnes, comme il c’était dit avec les membres de Grimoire Heart, mais si ils osaient le menacer, lui désobéir, il n’hésiterait pas à le tuer pour le remplacer.
.


~¤ Test Rp ¤~



Chapitre  5 : Un artiste copie, un grand artiste vole


Maintenant il n’a plus personne sur qui compter. Un pauvre petit pantin faisant tout ce qu’on espère, voilà ce qu’il est pour moi. J’avais envie de le rendre plus puissant, plus monstrueux et plus malsain. Mais je ne pouvais rien faire directement, sinon ce serais trop facile. Je lui laissai juste quelques « pressentiments » afin qu’il puisse trouver les bons documents afin de s’améliorer et devenir mon « livreur d’humain ». Plus le temps avançais plus je me languissais de tout ce qui se passais.  Et si on s’amusait encore plus ?

Cela faisait des mois qu’il errait dans les rues. Des mois qu’il errait dans les villes. Laissant libre ses pulsions meurtrières, des morts étaient retrouvé sur son chemin. Certains étaient complètement écrasés sur elles-mêmes, d’autre étaient transpercé, brulé ou encore disparue. Personne n’était laissé en vie une  fois que le messager de la mort faisait son travail. Des rumeurs sans queues ni tête traversaient tout le pays. Toutes étaient différentes : Une fois c’était un monstre, d’autres fois un fantôme de Zeref. Heureusement que le jeune n’était pas bête et qu’il se faisait discret en attaquant les petites villes. Pleins de rumeurs qui étaient si loin de la vérité. C’était juste un petit avorton d’homme qui faisait tous ces dommages. Qu’est-ce que je m’amusais. Noctis trouvaient des morts de plus en plus amusantes. Cet homme avais un don ce n’est pas possible, il avait une imagination débordante en tout ce qui est meurtres et destruction. Il s’amusait, se vengeait. Il découvrait ainsi des guildes, beaucoup de guildes. Finalement il m’en fallait encore et toujours plus, malgré le fait que je ne puisse pas interagir directement sur ses choix, ses envies, j’ai trouvé un moyen plus marrant. Lui laissant des «  pressentiments », il se dirigeait, la plupart du temps vers les endroits que je lui indiquais. Cette fois-ci, il ne s’agit plus de magie que je veux lui montrer… mais une arme conçue par mon petit Zeref.

Le train. Ah ce que j’aime le train, un moyen conçue par les hommes pour directement faire une hécatombe. Ils me font bien rire ces hommes, ils créent des choses pour causer leur propre perte. C’était la première fois que Noctis prenait le train. Il était… Admiratif en voyant les visages passer à une vitesse folle et se demander comment marchait le train. La curiosité l’avait emporté sur moi cette fois ci.  Dommage car il y avait quelques personnes dans ce train qui m’aurais plu à me mettre sous la dent.Une femme aborda toutefois le jeune homme dans le train. Habillé d’une manière sexy, mini-jupe, décolleté plongeant sans partir dans les vulgaires. Elle aurait pu l’être … si elle n’avait pas une soixantaine d’année. Les rides se faisaient abondantes sur son visage et des dents en moins rendaient la femme vraiment… sexy. Elle alla s’assoir en face de Noctis et pris une pause...extravagante. Elle se pencha vers lui de façon qu’il y ai une vue plongeante toute a fait… Bref.Puis elle lui demanda s’il avait une petite amie. Comme l’on pouvait si attendre, le mage noir répondit que ce n’était pas son centre d’intérêt. La jeune femme sourit à cette annonce. D’après elle, elle le trouvait très mignon. Ne voyant aucune réaction du jeune homme, elle attaqua de plus belle. Elle lui proposa de venir visiter sa chambre et découvrir certaines merveilles tout en mettant la main sur la cuisse masculine : on a tous compris vieille cochonne ! Une couguar… c’était une cougar… Je vous promets que j’ai failli vomir ou faire dérailler le train tellement j’ai été dégouté ! Mais c’est quoi cette chose horrible ? Fort heureusement, à la suite d’aucune réaction de la part du jeune homme, elle lâcha l’affaire. Le voyage se passa donc sans problème (enfin... vous me comprenez...) malheureusement pour moi. Le train s’arrêta pour laisser descendre les passagers. Ma marionnette descendit donc dans cette grande ville. Il regarda les gens autour de lui s’agglutiner vers la sortie : c’était là-bas qu’il fallait aller. Il était vraiment paumé dans les gares. Se dirigeant vers la sortie, une discussion l’interpella :


-Bonjours monsieur Aritori , comment allez-vous ?


Un nom bien familier pour le porteur de mort. Mais ou l’avait-il déjà entendu ? De la bouche de son père bien sûr ! C’était lui qui avait une lettre de son père ! Une lettre qui lui était destiné. Il s’approcha vers l’homme qui avait l’air de posséder une grande influence. Habillé d’un costard, de lunettes noires, cet homme était poli avec son interlocuteur. En pleine discussion avec ce qui avait l’air d’être son chauffeur. Noctis s’éclaircit la gorge et les deux hommes se tournèrent vers lui l’air surpris.

-Vous êtes bien Tsukaya Aritori ?

-Oui c’est bien moi, mais excusez-moi, se connait-on ?

Je suis Noctis Lucis Caleum

A l’entente de ce nom, le riche personnage fut surpris. Cela faisait des années qu’il n’avait plus entendu parler de la famille Lucis Caleum et de son vieil ami et voilà que son fils débarquait. Il ne savait que dire, seulement qu’il ressemblait vraiment à son père. Le vieil ami invita le jeune homme à venir avec lui pour qu’ils puissent parler des  années de silence de son vieil ami. Gardant le silence, Noctis le suivit. Le voyage se passa en silence, chacun cherchant les mots. La maison était gigantesque, c’était même un château. Un château de carte pour ma marionnette qui pouvait le détruire d’un mouvement de main. Mais il ne fit rien. Il sortit juste de la calèche et suivit le riche. Ce dernier somma a ses employé de rajouter un couvert car il avait un invité. Puis un servant accompagna le jeune homme jusqu’à une chambre ou se présentait des costards.  Faisant un effort Thanatos, en enfila un et descendit pour l’heure du repas. Le diner se passa dans la discussion. La discussion tourna sur la jeunesse de l’hôte et de son père, les mages qu’ils étaient, leurs exploits. A l’annonce de la mort de sa sœur et de son père, il fit tomber sa fourchette.

-Ce n’est pas possible …

-Pourtant c’est bien vrai. Et apparemment il vous a donné une lettre.

Le vieil homme se leva, et disparut. Il avait juste demandé de l’attendre ici. Puis revenu quelques minutes plus tard avec une lettre et un colis. Il le déposa devant le jeune homme qui avait, lui profiter de finir son assiette puis s’excusa, prétextant qu’il était fatigué. Un servant débarrassa la table et une autre servante accompagna le mage noir jusqu’à sa chambre. Avant de fermer la porte je suis sur d'avoir vue la servante d'une cinquantaine d'année faire un clin d’œil a Noctis... Nan mais sérieux... le jeune homme alla donc s’asseoir sur le lit et ouvrit cette lettre, venant de l’homme qu’il avait le plus aimer.

Citation :
Mes enfant,

Si vous lisez cette lettre c’est que vous êtes enfin partit de la maison ou qu’il m’est arrivé quelque chose et rencontré mon précieux ami. Je voulais vous dire que je vous aime plus que tout et que je sais que vous deviendrez de grands mages. Lightning protège ton frère, il à besoin de toi et toi Noctis, protège ta sœur, car  vous êtes mes biens les plus précieux. J’aurais vraiment voulu que votre mère vous voit  grandir mais ce n’a pas été décidé comme cela. Vous  méritez de vivre une grande vie, et un jour, je sais que l’on connaitra à travers le monde
Papa

P.S : dans le colis, il y a les tenue de votre mère et la mienne datant de notre époque. Je sais qu’elles vont iront. Faites en bonne usage.

Noctis ouvrit le colis les yeux humides. Deux paquets était présents. Il en sortit le premier et l’ouvrit. C’était un manteau,  un pantalon et un tee-shirt, des bottes et des gants dans les tons sombres. Il posa la tenue à côté de lui et ouvrit l’autre paquet. Un tee-shirt bleu, une jupe blanche et de grandes bottes étaient dedans. Le frère imagina sa sœur dedans, le sourire a ses lèvres. Des larmes coulèrent sur ses joues. Les dernières larmes qu’il versera de sa vie. Il enfila les habits de son père. La mobilité était privilégiée avec ses habits. Les mouvements n’étaient pas entravés et ils étaient faits d’une matière spéciale qui protège du grand froid et de la chaleur. Il inscrivit un merci sur un bout de papier qu’il laissa sur le lit et sortit par la fenêtre… Enfin il avait fini son petit moment tragique. Il pouvait enfin reprendre sa vengeance. Il se dirigea donc vers la vieille église abandonné au bout de la ville. Le bâtiment tombait en ruine mais le livre était là-dedans. Le mage ouvrit la porte et entra. La bibliothèque était encore et toujours présente.  Il s’approchât d’elle et se sentit attiré vers l’autre côté du mur. Le mur explosa sous la magie. Une pièce secrète était là. Un parchemin protégé des mites par la magie était sur un autel. Ce parchemin était le plan d l’endroit où été scellé un démon, le plus puissant que Zeref a créé. Ce démon qui tuais, qui n’avais aucune conscience. Un bon moyen pour moi... Heu Noctis bien sur de continuer à se venger.

Le voyage commença pour le mage. Au bout de quelques jours de marche à tuer, piller, et détruire, il arriva devant une caverne qui était creusé dans la roche, sur une montagne raide. Cette montagne, personne ne s’y aventurais. Elle était «  maudite » et d’après les villageois, c’était parce qu’un monstre y vivait, et que parfois l’on entendait son cri. Il y entra comme si tout lui était permis. Mais la grotte n’était pas d’accord. Des démons apparurent, des monstres qui hantent les nuits de tous les humains. Des démons ressemblant à ceux de l’enfer. Décidément je me demande si Zeref n’avais pas fait un tour en enfer avant d’être revenu sur terre. Les démons foncèrent sur le jeune homme qui les élimina rapidement. Il continua à avancer jusqu’au fond de la grotte et ce qu’il y vu l’émerveilla. Un monstre, un monstre gigantesque. Sa main démesurée pouvait arracher les montagnes, ses dents pouvaient facilement déchiqueter la chair du corps humain. Il faisait une cinquantaine de mètre de haut. Un frisson parcouru thanatos, un frisson de peur ? Plutôt d’excitation, l’excitation d’avoir ce monstre sous son contrôle. Finalement Zeref était un génie, un artiste. Faire de si beau monstre, si belles créations, si puissante si destructrices. C’était... Magnifique autant pour moi que ma marionnette. Je me demande parfois pourquoi le plus puissant mage noir qui ai jamais existait a scellé une telle beauté et l’a autant protégé…  Voilà pourquoi cette montagne a été considérée comme maudite.  La puissance malfaisante se faisait sentir dans toute la salle. Le parchemin s’échappa des mains de Noctis pour se couper en cinq. Quatre partie se dirigèrent vers les membres de Déliora et la cinquième partie se dirigea vers le bras de Noctis pour y pénétré. La douleur fut si insupportable, que le jeune homme vomi, et était prêt à s’arracher le bras. Des inscriptions apparurent sur le membre. Les inscriptions permettant de contrôler Déliora sans risque.

Maintenant la terreur régnait sur le monde. Un monstre nommé Déliora semait le chaos, détruisant et tuant tout sur son passage. Un personnage était tout le temps avec le monstre. Les rumeurs disaient que c’était cet homme qui contrôlait le géant. On disait que Zeref était revenu pour se venger des humains. Les villages se faisaient détruire, les gens mourraient et Noctis était satisfait. Il détruisait leurs bonheur, ce qui leur tenais à cœur, prenais leurs vie. Certaines guildes y passaient aussi. Le mage noir laissait Déliora faire à sa guise : Il écrasais les maisons d'un coup de pied , prenais des trains bondé de voyageurs pour l’écraser et ainsi écraser les passagers ( franchement c'est trop cool le train) . Le seul ordre donné avais été de détruire tout sur son passage. Une simple marionnette comme mon petit humain. Tout allais bien, le mage noir était heureux… enfin, si je peux le dire Il aimait regarder ce paysage laisser par son monstre, il se délectait de tous ces morts. Mais tout n’allais pas se passer comme prévu. Lors d’une destruction d’un village, Déliora se fit emprisonné par une magicienne de glace. J’ai reconnu cette magie : Ice Shell. Une magie puissante et dangereuse. Une magie qui transformais l’utilisateur en glace indestructible mais qui en contrepartie, m’empêchais de prendre sa vie… Elle avait... La vie éternelle. Lorsque le monstre se fit emprisonné, l’ennemi du monde, n’en croyais pas ses yeux. Il s’élança vers le monstre géant et utilisa tous ses pouvoir pour détruire la glace, mais rien n’y fait. Il avait compris qu’il serait impossible de briser cette glace. Il tourna alors les talons prenant conscience d’une chose : Un bon artiste copie, un grand artiste vole. Il allait désormais suivre son propre chemin avec ses propres création. Dont sa plus grande : Grimoire Heart.









Dernière édition par Noctis L. Caleum le Ven 21 Juin - 12:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultear
¤~ Fondateur ~¤
¤~ Fondateur ~¤
Ultear


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Là où la Vie prend sa source
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Noctis Lucis Caleum |DC Grey] Left_bar_bleue10000/10000Noctis Lucis Caleum |DC Grey] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Noctis Lucis Caleum |DC Grey] Left_bar_bleue5250/1000000Noctis Lucis Caleum |DC Grey] Empty_bar_bleue  (5250/1000000)

Noctis Lucis Caleum |DC Grey] Empty
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caleum |DC Grey]   Noctis Lucis Caleum |DC Grey] I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:16

Alors ta fiche me plaisait déjà mais ton test rp j'adore! Il y a du rythme et on s'y laisse prendre. Donc pour ma part je te valide comme prévu Maître de Grimoire Heart, ma succession arrive enfin à ce poste! Soit actif au maximum avec des deux persos, tu sais à quoi ça t'engage.
Bon courage!

Cependant attends également la validation de Drys, il y tient :p Tu as, en accord, ta couleur mais ton rang quand Drys aura validé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytailworldrpg.net
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Noctis Lucis Caleum |DC Grey] Left_bar_bleue10000/10000Noctis Lucis Caleum |DC Grey] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Noctis Lucis Caleum |DC Grey] Left_bar_bleue5596/1000000Noctis Lucis Caleum |DC Grey] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Noctis Lucis Caleum |DC Grey] Empty
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caleum |DC Grey]   Noctis Lucis Caleum |DC Grey] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:49

Même si tu es validé en tant que Maître, je vais te faire chier avec quelques petites remarques :

- "4/100 coups” donc 0.04 coups?
- “tu te la frimais” bizarre comme phrase
- “”Des cadeaux à toisons” euh ouais pourquoi pas
- “ son ventre grandissait, ce qui voulait dire que l’enfant grandissait aussi” logique imparable xD
- “j’arrivais à donner à alourdir une personne” sans le à donner se serait mieux nan?
- “dans n’imposte “ -s +r ( plus simple de dire comme ça)
- " Mais m’apportais du bien à bien y réfléchir" je trouve ça mal dit.
- "On avait déjà plus de mère et maintenant ils nous prenaient notre mère ?" pères nan ?
- pas mal de répétition ( trop pour les écrire)
-" Du sans coulais " sang est mieux nan?
- "Stupeur chez nous. Pleurs lors de l’annonce de la mort proche de notre père" j'ai l'impression qu'il te manque des mots.
- des fautes de conjugaison " vous arriverais " et y en a d'autre que j'ai pas relevé.
- ", et" super lourd a lire et inutile
- D'un côté tu dis que vous êtes dans la rue depuis 2 mois et d'un autre depuis 5 mois. Je comprend pas trop
- "dans de guilde" dans une guilde plutôt ?
- quand il se surprenant a tué un animal ou un homme , euh il a des pertes de conscience ou un truc comme ça ?
- " autant qu’ils sont qui était les fautifs de la mort de sa sœur", "qu’il ne pensait pas qu’il possédait" mal dit je trouve.
- une cougar ça n'as pas 60 ans, là c'est une nouvelle espèce de félin ^^
- "pour qu’ils puissent de ces années de silence de son vieil ami", "Tombait vraiment en ruine" manque pas un mot ?


Relis-toi corrige les fautes et c'est officiel, tu es maître de Grimoire Heart.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Grey Fullbuster


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : dans ton cul la tortue !
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Noctis Lucis Caleum |DC Grey] Left_bar_bleue1183/1500Noctis Lucis Caleum |DC Grey] Empty_bar_bleue  (1183/1500)
Réputation:
Noctis Lucis Caleum |DC Grey] Left_bar_bleue1800/1000000Noctis Lucis Caleum |DC Grey] Empty_bar_bleue  (1800/1000000)

Noctis Lucis Caleum |DC Grey] Empty
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caleum |DC Grey]   Noctis Lucis Caleum |DC Grey] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:40

voila j'ai modifié les choses qui dérangeais tellement Dryf' ^^

que de fautes d’inattention xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noctis Lucis Caleum |DC Grey] Empty
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caleum |DC Grey]   Noctis Lucis Caleum |DC Grey] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctis Lucis Caleum |DC Grey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5 : Trahison ? Non interrogation | pv Noctis Lucis Caelum
» A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum
» Grey Fullbuster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fiches de Présentations :: Grimoire Heart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser