fairy tail rpg
Nerethaniel [Finie] Top_2_10
Nerethaniel [Finie] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nerethaniel [Finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nerethaniel [Finie] Empty
MessageSujet: Nerethaniel [Finie]   Nerethaniel [Finie] I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:30



Nerethaniel


" Ne réveille pas la bête en moi...

"





Personnage


|-Nom : McGregor

|-Prénom : Gonagall

|-Surnom : Nerethaniel (personne ne connait son véritable nom... Même lui l'a presque oublié), Nere pour ses amis.

|-Âge : 19 ans

|-Guilde : Lamia Scale









|-Pouvoir : Magie de possession bestiale (Comme Elfman dans le manga)
Autrement dit, Nerethaniel peut lancer des "Take over : Beast soul" pour changer une partie de son corps ou tout son corps la partie de corps correspondante d'un animal qu'il aura copié auparavant. Il peut alors utiliser les capacités de l'animal, mais s'il arrive à bout de l'endurance ou de la magie dudit animal, il reprendra forme humaine. Épuiser les réserves de l'animal n'épuisera pas ses réserves, car sa magie est en général plus grande que celle de sa transformation et qu'il peut reprendre forme humaine sans avoir consommé toute la puissance de sa transformation.

Selon la puissance de la créature, le Take Over lui demandera plus ou moins de magie à chaque fois.

Lorsqu'il copie un animal devant lui, il emmagasinera ses capacités de manière immédiate, processus extrêmement douloureux si la bête est trop forte pour lui. Si l'écart est vraiment trop grand, il peut perdre la raison et sa conscience ainsi que son cerveau deviendront identiques à ceux de l'animal qu'il copie.

|-Arme(s) : Un katana, c'est-à-dire un sabre de style oriental, à la lame noire qui s'illumine en combat, nommé Furie. Elle n'a aucun effet magique particulier, mais Nere la manie comme un prolongement de son bras et sa force et son agilité le rendent redoutable avec, même sous forme humaine. Si ses réserves de magie tombent à un niveau alarmant, il aura forte tendance à utiliser son sabre et laisser sa puissance se régénérer pendant un moment.







|-Descrption Morale :
Pour comprendre Nerethaniel, ou plutôt espérer le comprendre, il faut connaître son histoire. Je vous invite donc à la lire en entier avant de vous intéresser à cette partie.

Depuis la mort de ses parents, puis celle de son maître, le dernier des McGregor s'est renfermé dans une coquille d'huître qui reste, à ce jour, impénétrable. Il reste quelqu'un de taciturne, très secret, qui ne parle que peu, et presque jamais de lui même. Il évite les conversations qu'il juge inutiles, et y met parfois une fin brutale, passant pour agressif, voire méchant gratuitement.

Bien qu'il ait un bon fond, Nere n'entre-ouvre sa bulle que pour des gens qui ont montré qu'il méritait son respect. Ainsi, il lui arrive d'observer quelqu'un pendant longtemps avant de lui adresser la parole.

Parfois, lorsqu'il est fatigué, blessé ou sous pression, son "ancien lui" refait surface, et il se montre inhabituellement jovial, enthousiaste, rieur. Cela peut surprendre son entourage, en général.

Assez rancunier, il n'oublie jamais quelqu'un qui lui a fait du mal, à lui ou à une personne qui lui est chère. Car même s'il ne montre pas es sentiments, il en a toujours, et sa fureur se déclenche rarement pour une offense qui lui a été faite. Il est en effet très protecteur, et joue régulièrement les héros masqués en aidant les personnes qu'il aime d'une quelconque manière, mais presque toujours à leur insu.

Enfin, le trait qui définit le plus Nerethaniel, c'est son courage.. Chaque fois qu'on lui demande comment il a pu faire telle ou telle chose incroyablement dangereuse, il répondra simplement "J'ai déjà vu pire.". Il oit cela à son entraînement avec Azaël, qui était un combat de tous les instants.

|-Description Physique :
Lorsque l'on décrit quelqu'un, il est d'usage de commencer par le haut de son corps et de le détailler jusqu'à ses pieds. Je procéderai ainsi.

Tout d'abord, on voit les cheveux de Nere. Ils sont blonds, tirant sur le roux et flamboient à la lumière du soleil. Le mage les garde ébouriffés, sans vraiment tenter de les coiffer. D'ailleurs, il a tendance à passer la main dedans, n'arrangeant pas leur état.

Ensuite, on descend à son visage. Son front est caché par ses cheveux, mais entre les mèches rebelles on aperçoit clairement ses yeux de jade, qui expriment toute la souffrance de son être s'il n'y prend pas gare. Son nez est droit et finement dessiné, sa bouche étonnamment rose pour un homme. Il a depuis longtemps perdu le visage rond et joufflu de l'enfance et ses joues sont légèrement creuses, son menton pointu. Il a un teint hâlé, montrant qu'il passe plus de temps qu'il ne devrait au soleil, à s'entraîner.

Puis, on aperçoit son cou long et peu épais, ses larges épaules, son torse puissant, son abdomen sous lequel transparaissent les muscles, ses bras d'athlète. On continue avec de longues jambes, poursuivant sa carrure étonnamment svelte pour quelqu'un dont on voit les muscles à travers la peau et ses pieds tout à fait banals.

Pour ce qui est de ses vêtements, le style de Nere varie peu. Il a des vêtements civils diversifiés (bien qu'il porte généralement un pantalon, un T-shirt et un blouson) et une tenue qu'il nomme sa "tenue de mission", un long vêtement noir d'encre, fermé au-dessus de la taille, en dessous duquel son corps est recouvert de bandes ainsi que d'un pantalon noir large. Cependant, il porte en permanence le pendentif que lui a donné Azaël (cf l'histoire), qui brille lorsqu'il s'apprête à utiliser sa magie ou qu'il s'énerve vraiment fort et son katana à la ceinture.

On aperçoit son tatouage de guilde en noir sur la paume de sa main droite.

|-Histoire :
Le clan McGregor est... Était une riche famille de Fiore. Ils prospéraient et on comparait aisément leur fortune à celle des Heartfilia. Cependant, une telle richesse n'est pas sans faire des envieux et l'homme d'affaire qu'était Gonagall McGregor senior était sans pitié pour ses adversaires, poussant toutes les entreprises concurrentes à la faillite. Il mit sur la paille des centaines de personnes, peut être même des milliers. En bref, nombreux étaient ses ennemis.

Mais, en privé, Gonagall McGegor I et sa femme, Lydia McGregor, menaient une vie des plus heureuses dans leur domaine gigantesque, au nord de Crocus. Ils avaient deux jumeaux, Gonagall McGregor II et Mya McGregor. Le jeune Gonagall junior, plus connu comme Gonny, était très proche de sa soeur et ils ne se quittaient jamais. Ils avaient huit ans quand tout bascula...

Nerethaniel se souvient parfaitement de cette nuit là. Il était tard, aux alentours de 22 heures. Il avait passé plus de temps que prévu auprès de son précepteur, qui tentait tant bien que mal de lui enseigner la magie de contrôle du bois, que tous les McGregor possédaient et qui avait fait la richesse de la famille à travers leurs scieries, mais rien à faire, Gonny n'était pas le moins du monde réceptif à ses leçons et ne montrait aucune habitude pour cette magie. Pourtant, il ne manquait pas de potentiel, son pouvoir magique refusait juste purement et simplement de se manifester sous forme de bois. Gonagall junior s'était donc dirigé en hâte vers le grand salon, où ses parents devaient l'attendre. Il rejoint sa soeur en route, qui l'avait attendu dans leur chambre. Alors qu'ils s'approchaient, du grand salon ensemble pour prendre le souper, la porte explosa, projetant le petit garçon contre le mur opposé, coincé sous la massive porte de bois, invisible à l'extérieur. Les flammes envahissaient le grand salon et deux cadavres gisaient au sol.

L'enfant voulu hurler en reconnaissant le corps de ses parents, mais la fumée s'engouffra dans sa gorge, l'asphyxiant à moitié et l'empêchant de respirer, encore moins d'émettre le moindre son. Mya, elle, était pétrifiée. Des hommes en armure sortirent du salon.

"Enfoiré de McGregor... Mon fils est mort de faim à cause de lui. Je vais faire payer toute sa putain de lignée pour ça..."

Lâcha l'un d'eux, qui paraissait être le meneur. Les autres acquiescèrent, certains lançant d'autres horreurs de ce genre. Les yeux de Gonny et de sa soeur s'écarquillèrent : leur père était-il vraiment responsable de telles choses ? Cependant, Mya ne voyait pas son frère. L'un des hommes attrapa la fillette.

"Mais c'est qu'elle est mignonne, la gamine ! Quelques années de plus et tu feras une vraie perle de beauté... Celle là je l'embarque, ce sera ma vengeance contre McGregor, à cause de qui mon frère s'est tué, incapable de nourrir sa famille. D'ailleurs, il était pas censé avoir un fils héritier, ce connard ?
-Ouais... T'as pas tort. Cherchez-le, les mecs !"

Et les hommes se dispersèrent, à la recherche du jeune garçon pourtant juste sous leur nez, qui perdait connaissance, privé d'oxygène. Ses yeux se fermèrent et la lumière flamboyante disparut, emportant la vision de Mya se débattant en hurlant et de ses parents décédés.

Gonagall junior se réveilla dans une clairière à l'herbe verte. Il reconnaissait l'endroit, c'était dans le domaine de ses parents, il aimait y jouer avec Mya. Mya, ses parents... Frappé par les souvenirs de l'autre nuit, l'enfant ferma les yeux, assailli de souffrance. Une femme était affairée non loin. Alors qu'il essayait de se relever, elle se retourna brusquement et le replaça en position allongée.

"Non, non... Tu ne dois pas essayer de te lever. Cette porte t'a brisé plusieurs côtes... Tu aurais pu mourir, tu sais ?
-Qui...
-Qui je suis ? Je suis celle qui t'a sauvé, voyant ! Mais appelle moi plutôt Sensei. Tout le monde m'appelle comme ça, à Crocus. En même temps, la plupart des gens qui me parlent son mes élèves...
-Mya, mes parents...
-My... Oh, oui" la voix de la femme trembla un instant. "Désolé, mon garçon. Pour eux, je n'ai rien pu faire. Je sais que c'est dur, mais tu dois t'accrocher à la vie. Je n'ai trouvé nulle trace de ta soeur... Elle est peut-être encore en vie ! Tu dois tenir, pour elle !"

En effet, la femme savait que c'était dur. Elle s'appelait Azaël Robusta et elle vivait à Crocus où elle tenait une école de magie. Elle maîtrisait un nombre de magies tout simplement incroyable, et cela faisait d'elle l'une des mages les plus fortes du pays. Sa famille souffrait depuis plusieurs générations d'une maladie héréditaire qui décuplait de manière exponentielle leur puissance magique, ce qui faisait d'eux des personnes étonnamment puissants, mais cela finissait par les consumer totalement à un âge cruellement jeune. Si la famille Robusta subsistait, c'est parce que ses héritiers avaient en eux l'espoir qu'un jour on trouverait un remède à leur maladie et s'efforçaient d'avoir vite des enfants. Mais Azaël était née stérile et était destinée à être la dernière Robusta. Plus que personne, elle pouvait comprendre la souffrance de Gonagall, obligé de vivre dans l'anonymat sous peine d'être tué par les assassins de sa famille.

Elle le prit alors sous son aile et pendant huit longues années, elle lui enseigna la magie de possession bestiale, la seule qui semblait convenir au jeune McGregor et le renomma Nerethaniel, du nom de l'ange de l'espérance, selon une religion propre à son pays natal, loin à l'est de Fiore. Elle en vint à le considérer comme le fils qu'elle n'aurait jamais et Nere l'aimait comme la mère qu'il avait perdue.

Au terme de ces huit années d'apprentissage acharné, Nerethaniel avait 16 ans. Et la maladie d'Azaël était arrivée à son ultime phase : elle crachait du sang, ne pouvait plus rien avaler et la vie en elle fondait comme neige au soleil.

Nere pleura les dernières larmes de son corps sur le corps agonisant de son maître. Dans un dernier souffle, Azaël lui révéla son vrai no. et lui offrit le pendentif qui ne quitte jamais le cou du jeune homme, l'héritage de la famille Robusta, une chaîne d'argent qui se finit par un cristal, qui peut contenir une quantité incroyable de magie, comme un réservoir. Azaël y plaça toute la puissance qui restait dans son corps flétri, et fit promettre à Nere de ne consumer cette dernière trace d'elle que pour protéger un être cher.

Du haut de ses 16 ans, Nerethaniel se lança à l'assaut du vaste monde, porteur d'un serment indestructible : retrouver sa soeur et s'accrocher à la vie pour elle, coûte que coûte. Il chercha une guilde à rejoindre. Et la trouva, à Oak.

Lamia Scale.

|-Autres :

~¤ Test Rp ¤~


Nerethaniel était essoufflé. En face de lui, le Frost se régénérait toujours tranquillement dans son cocon de glace. Le jeune homme avait raté sa transformation et la forme instable qu'il avait adopté n'avait su détruire le cocon du monstre.

Le Frost en question avait pris au piège une jeune fille qui s'était aventurée avec des amis au mont Hakobe. Les amis en question, qui étaient parvenus à s'échapper, avaient rallié Magnolia en hâte et dépêché Fairy Tail pour qu'un mage délivre la demoiselle en détresse. La taverne étant inhabituellement vide car la plupart des mages de la guilde étaient en mission, le jeune homme avait pris le bouleau seul, en misant sur le fait qu'il n'y ait qu'un seul Frost. Si un deuxième débarquait maintenant, il était mal... Déjà qu'il était en mauvaise posture face à un seul, nul besoin d'en rajouter. C'était sans compter sur sa chance... Un autre monstre s'approchait déjà, alors que le Frost en face sortait de son cocon, en pleine forme.


"Plus le choix... Take Over, Frost Soul !"

Bien que ce ne soit pas exactement de son niveau, Nerethaniel tenta un Take Over sur le monstre de glace qui lui faisait face. La douleur attendue fut au rendez-vous... Il n'avait que 17 ans, son corps n'était pas prêt pour absorber une telle dose de puissance. Il fut mis au sol par la souffrance.

Mais il tint bon. Il prit la forme de la bête de glace pleinement régénérée, au top de sa forme, et fit face à ses deux jumeaux.

Il leva ses bras cristallins devant lui, interceptant le coup du nouvel arrivant. Bien, celui qu'il avait copié était plus fort que son congénère... Merveilleux, même ! D'un poing aussi brusque que puissant, le mage mit au sol le monstre qui l'avait attaqué au corps à corps. Et d'un pied impitoyable, il lui frappa violemment le crâne, et l'animal perdit connaissance.

Nere se protégea le visage des cristaux de glace que lui envoya son premier ennemi, et lorsque le flot se tarit, il répondit de la même façon.

De toute évidence, le Frost était surpris. Comment un humain avait-il pu prendre la même forme que lui ? C'était étrange et totalement anormal, il n'avait jamais vu ça.

Ainsi désorienté, la bestiole ne put ni éviter ni se protéger convenablement contre la pluie de glace qui s'abattait sur lui, et il fut projeté au sol.

A court de magie, Nerethaniel reprit forme humaine, et plutôt que de se mettre en danger en tentant une autre transformation malgré son épuisement, il dégaina Furie. la lame de fer noir s'illumina alors qu'il la prenait en main, pour finalement irradier une lumière blanche éclatante, qui se refléta sur les stalactites et stalagmites de la grotte gelée du mont Hakobe.

Au fond de la grotte, transie de froid dans sa prison gelée, la jeune femme écarquilla les yeux. Elle imaginait les mages comme des combattants faisant surenchère de magie pour tenter de vaincre leurs adversaires.

Elle n'imaginait pas un instant en voir un combattre ainsi.

Nerethaniel, malgré la fatigue de ses muscles et les protestations de tout son corps perclu de douleurs à la suite du take over, s'élançait, sabre à la main, contre le démon qui se relevait, et lame contre bras, acier lumineux contre glace toute aussi brillante, Il affronta son adversaire dans une joute sans merci, parant ses attaques du plat de la lame, tranchant les offensives littéralement, il vint finalement à bout de son ennemi et la lame de Furie redevint noire. Il la rengaina et leva son bras droit, l'index dirigé vers le corps inerte du monstre, et dit d'une voix exténuée, entre deux halètements.


"C'est ça, Lamia Scale..."

Et, contre toute attente, ce fut plus la jeune captive qui aida Nerethaniel à rentrer à Oak que l'inverse...







|-Comment avez-vous connu le forum ? : Google
|-Un commentaire à faire ? : Je ne sais pas si ce n'est arrivé qu'à moi, mais dans le MP que j'ai reçu automatiquement à mon inscription, la balise avec le lien vers le guide du forum est ratée, y a une erreur dans le code.
|-Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :Pfouaaaahh... Longtemps !
|-Votre âge : 356 ans. D'autres questions ? (autrement dit, je préfère garder ça pour moi)
|-Vos perspectives d'avenir et rêves : Je veux devenir écrivain.
|-Votre avatar vient de quel manga ? : Bleach







|-Code : Validée par Kazuma.


Dernière édition par Nerethaniel le Ven 11 Jan - 22:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nerethaniel [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Nerethaniel [Finie]   Nerethaniel [Finie] I_icon_minitimeMar 8 Jan - 0:59

Yo !!

Alors, tes descriptions sont un peu courtes,
rien que pour le moral, je pense que tu décris pas assez l'aspect psychologique de ton personnages.
pour l'histoire, je vois pas trop le côté "fleuri"
le test rp...rien à dire

Il y a des fautes sur ta fiche, je l'a validerai quand tu aura tout corriger
(utilise word ou bonpatron)

par contre, c'est pas sûr que tu puisse intégrer fairy tail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nerethaniel [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Nerethaniel [Finie]   Nerethaniel [Finie] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:02

"rien que pour le moral, je pense que tu décris pas assez l'aspect psychologique de ton personnages."
Refaite entièrement... J'espère que comme cela ça ira.

"pour l'histoire, je vois pas trop le côté "fleuri""
Il n'y a pas de problèmes ici, mais sur d'autres forums RPG les mots "putain" et "enfoiré" auraient pu heurter certains membres plus jeunes.

"Il y a des fautes sur ta fiche, je l'a validerai quand tu aura tout corriger"
J'ai tout passé sur Bon Patron cet après-midi, si tu vois encore des fautes, tu pourrais me le signaler s'il te plait ? Parce que là, je vois pas.

"par contre, c'est pas sûr que tu puisse intégrer fairy tail.'
Je vais donc tenter ma chance chez Lamia Scale Smile Les modifications de ma fiche ont été faites en fonction de ce changement.

Merci de tes critiques, elles m'ont bien aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Elenissa Alisan
~¤ Maitresse de Lamia Scale ¤~
~¤ Maitresse de Lamia Scale ¤~
Elenissa Alisan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Nerethaniel [Finie] Left_bar_bleue10000/10000Nerethaniel [Finie] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Nerethaniel [Finie] Left_bar_bleue5300/1000000Nerethaniel [Finie] Empty_bar_bleue  (5300/1000000)

Nerethaniel [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Nerethaniel [Finie]   Nerethaniel [Finie] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:23

Bonjour petit scarabée Very Happy

Je suis contente que tu choisisses Lamia Scale et je t'ouvres volontiers les portes de la guilde ^^
Pour le rang, je laisse Kazuma et un admin s'en charger vu que mister BP a déjà commencé à s'occuper de ta fiche.

Au plaisir de te voir prochainement chez nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nerethaniel [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Nerethaniel [Finie]   Nerethaniel [Finie] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:12

Thanks, Master !

Hâte de vous rejoindre également *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nerethaniel [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Nerethaniel [Finie]   Nerethaniel [Finie] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:07

Vous auriez pu vous en occupez, Très Chère Razz

Alors, après lecture de ta fiche,
je t'accorde le rang C
Il y a du contenu et pas trop de faute.

Reste plus qu'a attendre la décision finale d'un admin et tu pourra draguer, heu rp, avec Elenissa
et sous la bannière de Lamia Scale !

Kazu
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Nerethaniel [Finie] Left_bar_bleue10000/10000Nerethaniel [Finie] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Nerethaniel [Finie] Left_bar_bleue5596/1000000Nerethaniel [Finie] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Nerethaniel [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Nerethaniel [Finie]   Nerethaniel [Finie] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 9:37

Validé, rang C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerethaniel [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Nerethaniel [Finie]   Nerethaniel [Finie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerethaniel [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshina Utau[Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fiches de Présentations :: Lamia Scale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser