fairy tail rpg
Rp de recherche de son ennemi Top_2_10
Rp de recherche de son ennemi 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rp de recherche de son ennemi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rp de recherche de son ennemi Empty
MessageSujet: Rp de recherche de son ennemi   Rp de recherche de son ennemi I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:35

Voilà, je cherche des compagnons pour un rp.

Shin provient d'une guilde noire, il ne souhaitait pas être un mage noire et lors de sa rébellion contre son ancien maitre, il a tenté de le tuer mais il fut expulser à l'autre bout du monde.
Alors il souhaiterai chercher des infos sur ce qu'ils font en ce moment. Leurs projets, si le maitre à trouvé un nouveau apprenti. Enfin il veut des infos.

Donc je sais pas encore dans quelle ville je le ferai, mais je souhaiterai avoir des compagnons pour faire mes recherches. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Rp de recherche de son ennemi Left_bar_bleue0/500Rp de recherche de son ennemi Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Rp de recherche de son ennemi Left_bar_bleue56/1000000Rp de recherche de son ennemi Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Rp de recherche de son ennemi Empty
MessageSujet: Re: Rp de recherche de son ennemi   Rp de recherche de son ennemi I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:04

Si tu n'es pas trop pressé pour les réponses, je te proposerais bien Eleni.
Mais bon, je suis assez occupée en ce moment donc je ne peux pas garantir une fréquence de post très régulière.

A toi de voir si ça te gêne ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rp de recherche de son ennemi Empty
MessageSujet: Re: Rp de recherche de son ennemi   Rp de recherche de son ennemi I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:11

C'est bon ^^ sauf si je dois attendre des années pour tes réponses là ça le fera pas trop XD

Bah j'attends de voir s'il y a d'autres personnes qui souhaitent le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp de recherche de son ennemi Empty
MessageSujet: Re: Rp de recherche de son ennemi   Rp de recherche de son ennemi I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:10

Désolé du double post

Lucy : pour eleni c'est bon, je posterai en premier et t'enverrai le lien quand ça sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Rp de recherche de son ennemi Left_bar_bleue0/500Rp de recherche de son ennemi Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Rp de recherche de son ennemi Left_bar_bleue56/1000000Rp de recherche de son ennemi Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Rp de recherche de son ennemi Empty
MessageSujet: Re: Rp de recherche de son ennemi   Rp de recherche de son ennemi I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:18

Ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Rp de recherche de son ennemi Empty
MessageSujet: Re: Rp de recherche de son ennemi   Rp de recherche de son ennemi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de recherche de son ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de compagnons de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser